Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Griffin Relystr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Griffin Relystr   Lun 11 Jan - 15:20

Griffin Relystr
Prénom NOM : Griffin Relystr
Âge : 27 ans
Race : Nephelim (Mi-ange, mi-démon)
Origine : Illisia, mais exilée sur Rumié
Poste : Chasseur de prime
Famille : Uniquement sa sœur Gwenna
Physique
Il n'a pas peur de l'admettre, Griffin est un vrai chef d'oeuvre physiquement parlant, pas un gramme de graisse et avec les bonne proportion en muscles, ayant une taille plus que correcte et un poids montrant que ce n'est pas que de la gonflette, ce qui lui donne une silhouette moins fine que sa sœur, mais pas massive au point de déplaire, il est un peu du genre à bien montrer qu'il ne possède pas la moindre cicatrice et qu'il est donc parfaitement capable de ce défendre.
Un visage légèrement carré, deux yeux d'un bleu assez captivant ainsi qu'une chevelure blanche courte mais assez soyeuse, Griffin fait tout pour plaire et semble même faire attention à cela, même si parfois cela lui arrive de laisser une petite barbe pousser pour se donner l'air un peu plus mature, il garde bien sourire un petit sourire sur son visage, même si ce dernier peut être énigmatique.
Côté vestimentaire, Griffin n'est pas du genre à prendre une chemise voir même un maillot, cela est rare, souvent, il porte juste son blouson rouge  ainsi qu'une paire de gants, mais quand sa sœur lui demande, et cela arrive, il porte une sorte de veston noir en dessous avec deux gros boutons en or, la suite est assez normal, un jean légèrement délavé allant du rouge au noir ainsi qu'une paire de chaussure noir termine son habillage, même si cela lui arrive de changer parfois...
Talents

¤ Il possède un style de combat qui lui est propre, alliant une très grande puissance à un 'style' qui lui est unique.
¤ Possède une force, une vitalité, une endurance et des réflexes bien supérieur à la moyenne des anges et des démons.
¤ Il est capable de maitriser n'importe qu'elle arme rien qu'en la touchant, le rendant impossible à mettre au dépourvu.
¤ Possède une très grande affinité pour son côté démoniaque et angélique, ce qui lui à valu d'ailleurs ces cheveux blancs.

Caractère
En premier lieux, quand on voit Griffin pour la première, une chose peut clairement être vu sur lui, il est un peu narcissique, ce n'est pas vraiment de sa faute, il à toujours vu sa sœur et lui même comme des êtres assez hors du commun, alors il à surement prit une petite manie de parfois montrer un peu son corps pour faire plaisir à certaine personne.
Pour le reste, Griffin est quand même quelqu'un de très décontracté, il ne semble jamais tendu et fait les choses à son rythme, il semble aimer assez bien la compagnie féminine et même si sa sœur les chasse toutes, il semble trouver cela amusant et continue de le faire, soit pour la pousser à bout ou alors pour une autre raison, il n'y a que lui qui possède cette réponse.
Pour le reste, il semble bien aimer manger tout ce qu'il trouve et passe un malin plaisir à se moquer de ces adversaires, les seuls moment ou il est calme est avec Gwenna, ou il est peut être plus doux et gentil, même si il garde cette allure trop décontracté, comme si rien ne semblait le toucher. 
Pouvoirs

¤ Trigger : Griffin peut se transformer en une forme supérieur démoniaque ou angélique.
¤ Canalisation : Griffin peut canaliser l'énergie démoniaque ou angélique dans ces armes.
¤ Télékinésie : Griffin est capable de bouger à distance n'importe qu'elle objet, même quelque chose d'assez lourd.
¤ Over-Régénération : Griffin est capable de rentre sa guérison encore plus rapide et de guérir de n'importe quoi.

Histoire

Illisia, un monde où règne une guerre entre les Anges et les Démons, fatalement il y avait donc constamment des combat opposant les anges et les démons, c'est sur l'un de ses combats que nous allons nous pencher. Ils étaient en plein combat quand la nature s'interposa. La terre trembla et, une faille s'ouvrit alors sous les pieds des combattants et bon nombre d'eux n'eurent pas le temps de prendre leur envol. La terre se referma sur eux, les enfermant dans une crevasse. Beaucoup périrent de cet instant. Il n'y eut alors plus que le silence. Finalement, il y eut du mouvement et elle émit un petit gémissement. Elle tenta de se relever, mais retomba aussitôt assise sur le sol. Elle avait la cheville foulée, cassée même peut-être. La jeune ange leva les yeux en direction du ciel, voler était bien entendu exclu… Une lame se passa alors sur sa gorge et elle se figea, cherchant un instant sa lame du regard.

« Je pensais que j'étais le seul survivant... »
« Tue moi… et tu ne t'en sortira probablement jamais… Tu sais comment survivre dans de telles condition ? »

Il la fixa un moment, puis, il baissa son arme et commença alors à se désintéresser d'elle pour empiler les cadavres et les enflammer. Elle remarqua que lui aussi était blessé, ils ne s'en sortiraient pas si ils ne prenaient pas le temps de guérir avant. L'ange se traîna jusqu'à sa propre arme. Elle serra alors son arme contre elle et passa un marcher avec lui, un marché pour leur survie tout les deux, il ne pouvait qu'accepter. Elle lui indiqua donc quoi chercher pour les soigner et ce qu'il pourrait trouver pour qu'ils mangent. On ne pouvait pas dire qu'ils s'appréciaient. Si ils n'avaient pas eut besoin de l'autre pour survivre, ils se seraient probablement entretués. Malgré ses blessures, il se débrouilla pour creuser un passage qui les amenait dehors. Quand il y parvint, il l'avait aider à remonter la surface et ils entendirent bien vite un bataillon de démons et, alors qu'il aurait pu la tuer, il jeta un œil par dessus son épaule :

« Vas-t-en… Vite, avant que je ne change d'avis... »

Elle le regarda un instant, puis, elle fit jaillir ses ailes avant de partir sans demander son reste. Ils reprirent chacun leurs vies, mais leur coeur n'était plus vraiment au combat. Quelques jours plus tard, l'ange revint sur les lieux de l'incident, pleinement guéri. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait laisser partir en vie… Encore une fois, la lame se posa sur sa gorge et elle s'immobilisa.

« Qu'est-ce que tu fait là ? »
« La même chose que toi je suppose ? »
« Donne moi une bonne raison de ne pas le faire... »
« Tu aurais déjà pu le faire par deux fois et tu ne l'a pas fait… Pourquoi cette fois... »

Il laissa échapper un court rire, puis, il hocha la tête et rengaina son arme. Elle avait raison, il ne l'a tuerait pas. L'ange se releva ensuite lentement et se tourna vers le démon qui la regardait. Il lui adressa alors un sourire étrange et franchit la distance qui les séparait avant de l'embrasser. Sur le coup, elle se débattis, cependant, elle finit par répondre au baiser et il la serra doucement dans ses bras. Puis, quand le baiser pris fin, elle lui adressa un regard un peu perdu.

« Pourquoi ? »
« J'ai eut pas mal à réfléchir depuis la crevasse… Je ne suis pas sur d'avoir autant envie que ça de me battre contre les tiens, contre toi...

L'ange rougie, puis lui pris la main en lui disant qu'ils ne devaient pas changer ce qu'ils devaient faire, pour ne pas changer la vision qu'on avait d'eux et éveiller la méfiance des leurs. Ce lieu serait leur refuge en quelque sorte. Leur lieu de rendez-vous loin des regards. Ils s'y revirent souvent, apprenant à se connaître. Jusqu'au jour où il n'en pu plus. Comme le premier jour, il était aller vers elle et l'avait prise dans ses bras pour la serrer pour l'embrasser avec une certaine intensité tout en la plaquant sur l'une des parois de la cavité. Il la sentit frémir contre lui, mais il ne la relâcha pas vraiment, après tout, elle ne le demandait pas plus ce qu'il arrête. Ils s'unirent ainsi pour la première fois et, bien sur, ce ne fut pas la seule. Puis, il y eut ce jour où il la trouva déjà présente, assise sur un rocher, repliée sur elle-même. Il s'était alors approché d'elle et lui avait passé tendrement une main dans les cheveux.

« Qu'est-ce qui t'arrive Bryn ? »
« Tu te souviens de ce que j'avais dit… qu'il ne fallait pas changer nos habitudes pour ne pas éveiller leurs soupçons ? »
« Bien sur, mais quel rapport ? »
« J'ai changé d'avis. »

Il la regarda sans comprendre et Bryn soupira avant de prendre la main de son compagnon et de la déposée doucement sur son vendre. Il demeura un moment perplexe avant de comprendre et un grand sourire se forma sur ses lèvres avant de la prendre par la taille et de la soulever dans les airs pour la faire tournée tellement il était ravie. Elle l'intima très rapidement au calme avant de secouer la tête, l'air grave :

« Tu ne comprend pas, Hogar, notre enfant sera un Nephelim ! »

Son regard se fit grave, il sembla réaliser ce que sa compagne craignait. Il la reposa délicatement pour qu'elle s'asseye à nouveau et il s'agenouilla simplement devant lui, posant sa tête contre son ventre avant de soupirer doucement. Il la pris doucement dans ses bras avant de reprendre la parole, d'une voix un peu résignée :

« Je comprend… En ce cas, nous arrêtons là et partons tout les deux loin de cette armée… Juste tout les deux. »

Bryn regarda son compagnon et lui donna son accord. Ils partirent aussitôt, se rapprochant de la région gouverner par les humains où ils se firent alors passer pour des humains. Ils se marièrent presque aussitôt et Hogar se débrouilla pour trouver un travail et subvenir au besoin des siens, s'installant loin de la ville pour qu'on ne le vois pas user de leur magie. Ce n'était pas la vie qu'ils avaient rêver, mais leurs enfants seraient à l'abri. Neuf mois plus tard, l'ange donna naissance à deux enfants, un garçon et une fille qu'ils choisirent de nommer Griffin et Gwenna.
Le couple fit tout pour que ses enfants vivent en paix et plus ou moins heureux. Ils n'allaient pas à l'école, c'était trop dangereux, alors c'était leur parents et leur percepteur qui les appris ce qu'ils avait savoir. Ils vécurent heureux avec leurs parents et ils étaient inséparables tout les deux, s'entendant à merveille et se complétant de même façon. Brun tout les deux, rien ne trahissait leur nature angélique et si ils venaient à user de magie, leur parents comptait sur ça pour les protéger. Une famille heureuse en soit et les Relystr veillait à ce que les enfants ne se rendent pas compte de leur tension et de l'inquiétude qu'ils avaient quand à leur peuples respectifs.
Vint alors l'adolescence des jumeaux et, le moins que l'on puisse dire, c'était qu'ils avaient tout les deux une certaine beauté. Une beauté qui attirait les gens de leurs âges et ils s'amusaient tout les deux à jouer sur ça… Cependant, ils finissaient toujours par repartir simplement tout les deux. C'était aussi sans compter sur la jalousie de Gwenna quand aux demoiselles qui tournaient autour de son frère. Elle avait d'ailleurs tendance à le lui faire payer durant leurs entraînements, rendant ceux ci assez violent, même si ils s'arrangeaient toujours pour ne pas se blesser. C'est peut être pour ça que leur parents. Gwenna penchait toujours un peu plus dans la magie des ombres son frère ne semblait pas avoir de limite dans la quantité qu'il en utilisait. Tant et si bien que sa chevelure perdu sa belle couleur brune pour virée au blanc. La jeune femme se moqua un moment de lui, mais elle finit par s'attacher à cette toison blanche qu'elle s'amusait à ébouriffer.
Cependant, plus leurs entraînement se faisaient intenses, plus cela les mettaient en danger alors Hogar envoyait ses enfants chasser pour leur trouver un exutoire. Ils y prirent assez facilement goût, en faisant bien vite une sorte de concours entre eux. Ils riaient en comparant leurs proies et c'était ce qu'ils faisaient ce jour-là. Ils riaient en rentrant chez eux, jusqu'à voir la maison, la porte défoncer sur ses gonds et la vision d'horreur fut livrer à eux. Ils abandonnèrent là le fruit de leur chasse pour se ruer chez eux pour trouver leur parents décimer, abandonné à la mort. Ils ne purent que recueillir les derniers mots de leurs parents et leur donner les derniers sacrement… Pas de larmes du coté de Gwenna, la colère la rongeait bien plus que la tristesse.
Les jumeaux déclarèrent une véritable guerre aux anges et aux démons. Ils ne firent que s'entraîner encore un peu plus et à décimer les groupes de leurs soldats qu'ils croisaient. Ils vengeaient leurs parents en massacrant chacun de ses groupes. Tant et si bien que les Anges, comme les Démons finirent par mettre leur tête à prix. Ils avaient de plus en plus de mal à s'en tirer sain et sauf. Après avoir refermer la porte derrière eux en la claquant et elle s'y appuya un moment avant de soupirer et de lever les yeux vers son frère :

« Ça ne va pas, Griffin, ils vont finir par nous avoir nous aussi… et je ne veux pas mourir. Il faut qu'on se tire d'ici avant qu'on nous tue, nous aussi. »

Pour le coup, Griffin lui donna son accord, c'était trop dangereux pour eux de demeurer en ce monde plus longuement. Ils récupérèrent quelques unes de leurs affaires, puis, ils chargèrent vers le portail semant un dernier carnage parmi les démons et les anges qu'ils croisaient. Ils eurent instinctivement un geste, se prenant la main avant de passer le portail. Les jumeaux regardèrent un moment autour d'eux, détaillant ce nouveau monde dans lequel ils avaient mis les pieds. Gwenna relâcha alors la main de son frère pour avancer, comme si de rien était. Elle se glissa près d'une sorte de bureau qu'il y avait là et on lui donna des précisions sur ce monde. Elle invita son frère à la rejoindre et ils eurent les premières informations sur ce monde.
Les jumeaux trouvèrent une chambre d'hôtel et restèrent un moment à Eternia, le temps de se renseigner sur les divers mondes et se faire aussi aux diverses technologie qu'il y avait dans ce monde et pas dans le leur. Ils apprirent ainsi à utiliser des armes à feu et Gwenna développa un style assez particulier avec ces armes là. Cependant, ils n'étaient pas naïfs, ce monde était une capital de voyage, et ils y seraient trop faciles à retrouver. Griffin et Gwenna améliorèrent leurs capacités en adoptant tout les deux leurs propres styles de combats. Puis, ils décidèrent alors tout les deux de quitter ce second monde pour un troisième où ils pourraient refaire leurs vie complètement cette fois. C'est ainsi qu'ils passèrent un second portail qui la mènerait à Rumié.
Là, ils apprirent à naviguer et durent faire des petits boulots à droite, à gauche pour avoir un peu d'argent de coté. Il fallait bien survivre après tout non ? Tout à coup, Gwenna eut une idée, elle dit à son frère que puisque ce monde était peuplé de pirates rechercher alors pourquoi ne pas être chasseurs de primes. Ils en avaient largement les capacités pour ce faire… Et c'est ainsi qu'ils devinrent chasseurs de primes, ils n'allaient probablement pas tarder à avoir une certaine réputation pour ce genre de chose tellement ils étaient devenu fort à force de s'entraîner l'un avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Griffin Relystr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de Présentations :: Rumié-
Sauter vers: