Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avancement d'Alana Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Cloud
Esclave
Ange
Oration
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Avancement d'Alana Cloud   Dim 10 Jan - 16:55

KOTORI ~ ALANA CLOUD
Qui est-elle ?

Surnom(s) ou Pseudonyme ::
Sa véritable identité est Alana Cloud, mais elle a l'habitude qu'on l'appelle Kotori

Âge ::
17 ans.

Sexe ::
Femme.

Race ::
Ange.

Habitation ::
Aucune pour le moment, mais suit Alexander Midnight.

Métier ::
Elle est l'équivalent d'une princesse, mais est devenue esclave… Et maintenant ?

Maître ::
Ou en tout cas celui qu'elle considère comme tel : Alexander Midnight
Autres considérations
A la base, Alana est une sorte de princesse dans son monde, une naïve petite princesse un peu trop gâtée.
C'est lors d'une visite à Eternia qu'Alana se fit enlever et amené à Oration… Mais son kidnappeur ne voulait pas vraiment lui faire du mal.
Ayant eut connaissance du bijoux qu'elle était, la mafia fit tout pour la récupérer, jusqu'à tuer son 'protecteur'.
Pour la faire obéir, ils l'ont fait devenir amnésique pour mieux la manipuler.
Alana est devenue très demandeuse sur le plan sexuel. Ils ont fait d'elle une vrai nymmphomane.
Ils ont fait d'elle une créature soumise qui fera tout pour son maître et culpabilisera au moindre commentaire négative.
Au point où elle en est actuellement, elle ne sait plus vraiment où elle en est entre le retour de sa mémoire et son changement en profondeur.
Kotori est victime d'un traumatisme. Elle ne supporte ni la violence, ni les cris.
Fleurs bleus, elle aura tendance à assez vite s'attacher  ceux qui sont un minimum respectueux avec elle.
Qualités / Défauts


Dernière édition par Alana Cloud le Dim 10 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Cloud
Esclave
Ange
Oration
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Avancement d'Alana Cloud   Dim 10 Jan - 23:11

L'HISTOIRE DE KOTORI
Prologue :: L'ange de bonne famille
Les Cloud, une des plus Grandes familles angélique d'Illisia. Ils étaient probablement aussi parmi les plus proche de la royauté et vivaient parfaitement cette faiblesse. Alana était leur fille bien aimé, une vraie princesse que l'on protégeait de toute la violence qu'il y avait autour d'eux. Quoi qu'il en soit, il arrivait que les Cloud fasse des voyages diplomatiques au nom de leur peuple et, bien entendu, leur précieuse enfant d'une pureté et d'une innocence sans borne venait avec eux.

Bien sur, il était prévu qu'elle ait toujours des gardes du corps près d'elle… Après tout, Alana n'avait pas vraiment conscience que le mal existait. Elle ne pouvait pas savoir qu'on pouvait lui vouloir du mal, puisqu'on ne lui avait pas laisser voir ce mal qui habitait tout les monde. Alors, la jeune femme ne se souciait pas plus que ça de ses garde du corps, suivant simplement le fil de sa curiosité et de son envie d'explorer encore un peu plus ce monde qu'elle ne connaissait encore que peu.
Chapitre I :: De la princesse à l'esclave
Un jour, lors de l'une de ces visites diplomatiques, Alana s'isola de ses gardes du corps, sans jamais s'en rendre vraiment compte. Elle se retrouva bien rapidement perdue au sein de la ville d'Eternia. Alors qu'elle cherchait où elle devait aller, Alana vis un homme venir à elle. Il était séduisant et affable et elle se laissa aller à lui accorder aussitôt sa confiance. Il lui offrit un verre, prétendant vouloir l'aider et drogua sa boisson jusqu'à la faire tomber dans l'inconscience.

Il l'emmena à Oration et la garda enfermée, d'abord pour savoir ce dont elle était capable, puis, parce qu'il ne voulait pas se séparer d'elle. Il ne la touchait pas, mais il ne voulait pas non plus que d'autres la touche. Il s'attachait à elle, même si elle lui reprochait son enlèvement et son enfermement. Cependant, l'homme avait maille à faire avec la mafia et il avait des dettes envers eux. Ils lui dirent vouloir celle qu'on appelait « l'oiseau chanteur » en échange de l'annulation des dettes. Le marchant d'homme refusa. Bien sur, les choses n'étaient pas aussi simples.

La mafia n'accepta pas ce refus et ils tuèrent le marchant avant de prendre Alana. L'ange ne se soumettant pas, ils lui prodiguèrent un traitement pour annihiler sa mémoire. Il la façonnèrent ensuite selon leur volonté pour qu'elle craigne le portail et qu'elle soit une esclave sexuelle dévouée à leur cause.
Chapitre II :: Marche arrière
Alana Cloud n'existait plus, il n'y avait plus que Kotori, l'ange au service de la mafia, probablement la meilleure récompense qu'il soit pour eux. Le chant et la danse étaient probablement les seules choses qui lui évitaient de se sentir vraiment mal. De plus en plus, elle prenait goût à ce sexe qu'on lui imposait. Ce n'était pas de sa volonté, mais c'était tout de même mieux que rien. Elle se faisait plus ou moins à cette vie, persuader qu'elle avait toujours vécu ainsi, elle ne cherchait d'ailleurs pas plus loin.

Et puis, un jour, il y eut cet homme qui intervint pendant qu'un autre la prenait. C'était un homme-fennec qui supprima l'homme et lui annonça qu'il venait pour la ramener chez elle. E prenant comme son nouveau maître, l'homme-fennec, elle le suivit bien docilement. Il lui parla de son passé et il tenta de lui ramener la mémoire, mais ce n'était pas si facile que ça. Elle fit de son mieux, mais elle était incapable de passer outre cette peur qu'elle avait du portail, même si elle voulait l'emmener de l'autre coté.

A cause de cette peur, Alexander les fit s'installer dans un appartement abandonné en attendant qu'elle recouvre sa mémoire et qu'elle soit donc capable de retourner au mieux vers Illisia, au moins sur Eternia avec lui, pour qu'il la ramène ensuite à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Cloud
Esclave
Ange
Oration
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Avancement d'Alana Cloud   Lun 11 Jan - 16:17

LES LIENS DE KOTORI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement d'Alana Cloud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement d'Alana Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Fiches d'Avancements-
Sauter vers: