Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennui profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 17 Mar - 17:05

La jouissance était venu, Griffin avait vraiment fait l'amour avec sa sœur, elle était sa vrai famille en plus, le pire étant qu'il semblait ne pas trop le regretter, après tout, elle était très belle et était tellement attaché à Gwenna qu'il n'avait pas du tout voulu qu'une autre personne ai le droit à ce genre de chose, oui, finalement il pouvait l'avouer, il voulait sa sœur, et maintenant, personne n'allait pouvoir l'avoir, ce désir, il y avait gouter et ce n'était pas demain la veille qu'il allait oublier cela, surtout qu'elle était toujours sur lui en ce moment et qu'il pouvait encore sentir ce désir grimper.

Toutefois, sa sœur semblait vraiment être fatiguée, dommage, bien entendu, il n'allait jamais la forcer à faire quelque chose, il était trop gentil pour cela, également, peut être que lui aussi était un peu fatigué, il répondit bien entendu au baiser de sa compagne et famille alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait rêver de cela depuis si longtemps maintenant, elle était assez particulière, mais une chose était sur, cela avait du être de bon rêve, après tout, avec une réalité aussi chaude et difficile à oublier, il n'allait pas du tout vouloir retourner en arrière, d'ailleurs, cela était une bonne idée de lui dire pour qu'elle se sente bien.


"Ne t'en fait pas, je n'ai aucune envie de revenir en arrière, et tu aura surement d'autre occasion pour assouvir d'autre ... fantasme."

Il avait terminer sa phrase avec un clin d’œil, si elle avait eut des rêves comme cela, c'était qu'elle avait d'autre idées, toujours était il qu'il avait remarquer qu'elle semblait s'endormir doucement, il trouva alors une couverture et la plaça sur elle, il répondit au mot d'amour de sa sœur par d'autre et lui souhaita aussi une bonne nuit, après tout, elle était toujours empaler sur lui, alors elle n'allait pas trop bouger de la, pour sa part, il regarda un moment par la fenêtre, histoire de voir si il n'y avait pas trop eut de problème suite au cri de sa sœur, finalement il se décida à dormir un peu lui aussi.

Bien entendu, le matin allait arriver vite, et peut être que l'un ou l'autre allait se réveiller, le seul problème étant que du fait qu'elle n'avait pas bouger de la ou elle se trouvait, ainsi que le fait que Griffin, nouvellement du à ce qu'il venait de vivre, avait eu un rêve ou il s'amusait encore avec sa sœur, avant du bouger légèrement avec son bassin pendant la nuit, cela était assez nouveau pour lui, mais en clair, ce rêves allait surement se répercuté sur sa sœur qui étant contre lui, toujours était il qu'il ne savait même pas si il allait jouir pendant son sommeil, peut être, en tout cas, le réveil allait être assez particulier, qui sait, peut être qu'ils allaient s'amuser dès le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 17 Mar - 18:32

Gwenna reposait simplement contre son frère, ivre de bonheur et cela ne fit rien pour s'arranger quand il lui dit ne pas vouloir revenir en arrière en lui assurant qu'elle aurait d'autres occasion d'assumer ses fantasmes. Il lui adressa un clin d'oeil auquel elle répondit par un sourire coquin. Puis, appuyé tout contre lui, le membre du Nephelim toujours en elle, elle avait commencé à sombrer dans le sommeil alors qu'il lui soufflait qu'il l'aimait lui aussi. Elle sentit alors une couverture se poser sur ses épaules et elle avait sourit, se blottissant simplement contre lui pour s'endormir, sans un semblant de gêne. La nuit s'était écoulée… Assez chaude… Non seulement Griffin avait commencé lui aussi à fantasmer, mais en plus, il s'était mis à prendre ses rêves pour la réalité et il avait commencé à la pilonner en dormant… Fatalement, le corps de la jeune femme habitué à ce genre de rêve, avait généré un nouveau rêve érotique, répondant de lui-même aux incitations de son frère.

La semence de Griffin s'était à nouveau répandu en elle, à croire qu'ils étaient bien insouciant tout les deux. Quoi qu'il en soit, elle n'avait jamais passé une aussi bonne nuit et elle souriait encore quand, le lendemain matin, elle se réveilla, sentant la chaleur de son frère contre sa joue, sa poitrine et son intimité. Elle en profita un moment avant de se redresser pour le regarder dormir, toujours empalée sur sa verge qu'elle était. Il était beau son frère, elle n'en avait jamais douter, mais ce fut encore une fois ce qu'elle se dit : il était beau et il était à elle. Griffin à qui elle avait toujours valu une adoration sans limite… Mais tout deux, ils étaient parfait et rien ne pouvait leur tenir tête. Délicatement, elle fit courir ses doigts sur la joue de son frère, jusqu'à attirer ses lèvres à elle. Là, elle l'embrassa avec une certaine tendresse et quand il pris fin, un air espiègle apparu sur son visage : Griffin n'allait pas regretter son réveille et elle allait s'amuser un peu à ses dépends… Oui…

Amusée, elle avait donc commencé à se mouvoir sur lui, son membre toujours en elle bien sur. Elle s'arrangeait pour lui donner suffisamment de plaisir et d'intensité pour le tirer du sommeil, mais pas assez pour qu'il soit comblé. Elle connaissait son frère, c'était facile. Quand il émergea, elle continua un peu, le temps d'être sûre qu'il ne se rendorme pas… mais aussi qu'il ne soit pas en pleine possession de ses réflexes, là, elle lui avait sourit, puis s'était esquivée, toujours avec ce sourire espiègle. Alors qu'elle se levait, la couverture glissa au sol laissant au garçon Relystr la vu sur le corps parfait de sa sœur…


« Bonjour sleepyhead... Bien dormi ? »

Elle lui adressa un sourire séducteur à son son frère, elle laissa glisser sa main le long de son corps de façon on ne pouvait plus sensuelle. Puis, elle se retourna offrant à sa vue la courbe se ses hanches alors qu'après un infime détour pour une sucette, elle franchit la porte qui séparait leur bureau de leur appartement, roulant sensuellement des hanche. Elle plongea alors la sucette entre ses lèvres et se glissa ensuite dans la salle de bain. Ses coups de reins de réveil avait probablement suffit à enflammer suffisamment son frère pour le pousser à la rejoindre.

Gwenna laissa bien sur la porte de la salle de bain non verrouillée et même un peu entrouverte. Une invitation qu'elle ne pris même pas la peine de dissimuler. Elle sucotta donc simplement son bonbon avant de soupirer et de s'étirer légèrement. Elle se laissa glisser sous la douche, savourant l'eau chaude sur son corps en attendant que son frère ne vienne la rejoindre. Bien sur, il verrait son corps sublimé par cette eau ruisselante. Elle avait déjà hâte de le sentir à nouveau en elle, il n'y avait plus qu'à entendre et espérer qu'il veuille bel et bien la rejoindre et en espérant aussi qu'elle avait suffisamment aiguillonné son désir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 12 Mai - 12:01

Cela était bien la première fois qu'il avait eut un rêve de ce genre, normalement, ils étaient peut être sexy certes, mais pas à ce point la. Bien entendu, cela avait provoquer une certaine chose sur son corps, que Gwenna avait sembler assez bien aimer par ailleurs, pas qu'il semblait s'en rendre compte. Toujours était il que la nuit avait quand même été assez reposante, bien qu'il sentait cette douce chaleur contre lui alors qu'il était toujours assez bien endormi.

Son réveil fut quand même assez particulier, pour ne pas dire unique pour l'instant présent. Il avait d'abord ressentit un baiser contre ces lèvres, et alors qu'il était toujours endormi, y répondit légèrement. La suite par contre fut assez intense pour qu'il se réveille en ce demandant ce qu'il se passait, juste pour voir sa sœur en train de sauter allègrement sur sa verge. Il fallait dire que ce genre de sensation était quand même assez particulière, couplé avec le rêve de la nuit, il avait encore presque l'impression qu'il dormait encore un peu. Mais cela n'était pas un rêve et il voulu faire quelque chose pour continuer, pour avoir une bonne journée, sauf que sa sœur avait une autre idée en tête.

Elle l'avait laissé donc un peu excité et sa verge bien dressé alors qu'elle lui demandait si il avait bien dormi. Oui, elle était vraiment taquine au réveil et Griffin se demandait ce qu'il allait bien lui faire pour se venger de ce genre de chose. Il se gratta donc un moment la tête en la regardant bouger un peu, se demandant si il allait se lever ou attendre une petite seconde encore, puis, il répondit quand même à sa sœur avec un petit sourire.


"Assez oui, bien que le réveil n'est pas encore parfait."

Au moins maintenant que cela était dit, elle allait peut être chercher à faire mieux la prochaine fois, après tout, ils semblaient partir sur de bonne base pour ce genre de chose. Il semblait presque oublier qu'ils étaient frères et sœur pendant un petit moment, mais ils n'étaient pas totalement humain, peut être que cela pouvait éviter certain problème à ce niveau, cela était en tout cas ce qu'il pensait. Toujours était il qu'il avait bien remarqué ou elle était partit vers, la salle de bain, alors elle voulait qu'il s'amuse avec elle la bas?, peut être, en tout cas, il avait ramassé ces affaires pour ne pas trop les oublier avant d'allé la rejoindre.

Bien entendu cela avait commencer par quelque chose de subtile, comme une simple arriver alors qu'il posait ces affaires dans un coin de la salle de bain et qu'il allait la rejoindre avant de l'aider doucement à se nettoyer. Les gestes étaient bien entendu fait pour laver son corps, bien qu'ils étaient peut être aussi fait pour la chauffer légèrement, elle pouvait s'en douter après tout. Et bien entendu, alors qu'il continuait de s'amuser, sa verge semblait prendre un malin plaisir à frotter contre les parties intime de la belle Gwenna. Griffin venait même lui mordiller un peu l'oreille alors qu'il continuait de la taquiner, encore et encore, à la fin, il allait peut être la pénétrer et recommencer une bonne séance, si elle montrait suffisamment d'envie pour cela bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Ven 13 Mai - 0:51

Gwenna avait donc réveillé son frère de façon assez chaude. Elle s'était dégagée de lui avant qu'il puisse vouloir participé. Elle lui demanda alors si il avait bien dormit. Elle savait que son frère se vengerait et elle avait un peu hâte qu'il le fasse. Il se plaignit que le réveil n'avait pas été parfait et elle avait simplement éclaté de rire, passer une meilleure matinée, il ne tenait qu'à Griffin que cela change. Elle ne le visualisait pas comme son frère la plupart du temps, sinon, elle n'aurait pas autant fantasmer sur lui… enfin, cela n'avait que peu d'importance. Quoi qu'il en soit, elle s'était rendu dans la salle de bain, attendant de voir si il allait venir la rejoindre. Elle l'avait entendu entrée et, cette fois, elle avait sourit, continuant de lui tourner le dos tout à fait sciemment. Il avait alors pris le savon, puis il avait commencé à l'aider à se laver et elle s'était tourné vers lui le laissant faire et sentant son sang se chauffer alors que les mains de l'homme continuaient à errer sur son corps. Elle laissa même échappé un léger soupire.

Bien sur elle n'avait pas eut besoin de ça pour le désirer et son intimité humide ne semblait attendre qu'une chose : que le membre de Griffin s'y glisse à nouveau. Elle se cambrait même légèrement quand son frère approchait se son anatomie. Un peu fébrile, elle s'était à son tour mis à aider son frère à se laver, avec des gestes savamment sensuels. Ils étaient doués pour ça et ils se torturaient l'un l'autre tout en titillant leurs désirs mutuels. Il vint même lui mordillé l'oreille et elle frémit, étouffant un gémissement de désir. Elle n'en pouvait plus, tant pis si cela faisait de Griffin le gagnant de leur petit jeu. Elle avait alors usé de ses talents sur les ombres pour attiré son frère tout contre elle, collant sa poitrine tout contre son torse et le membre de l'homme trouvant une place près de son intimité, tout contre sa cuisse. Elle tendit alors son visage vers celui de son frère, frôlant ses lèvres avant d'aller près de son oreille, laissant y mourir son souffle chaud alors qu'elle vint lui parler.


« Je vais te faire regretter de ne jamais avoir profiter des perches que je te tendait avec cette maudite porte entrouverte... »

Et elle le plaqua contre l'une des paroi de la douche et il pu entendre sa sucette qui heurtait le sol de la douche, explosant en une myriade sucrée, mais elle n'y prêta pas attention, l'embrassant dans le cou, allant juste mordilla sa chaire quelques instant pendant qu'elle 'frottait' le corps de son frère en de sensuelles caresses, suivant les lignes de son corps avec  envie. Lentement, elle avait descendu les baiser le long de son torse, gardant son corps collé à celui de l'homme. Sa poitrine frotta contre le membre érigé et pulsant et la Nephelim qui en sort qu'il se retrouve compresser, puis masser par elle, levant un regard mutin vers son frère, elle n'en avait pas encore fini avec lui. Elle continua jusqu'à l'entre haleter de plaisir, passant de temps à autre sa langue sur son torse pour suivre chacun de ses abdos… Puis, sans crié gare, elle fut à genoux devant lui et elle se mis à agir avec le membre de son frère comme elle le faisait avec ses sucettes…

Le moins que l'on puisse dire était qu'elle avait une langue experte et il ne lui fallu que peu e temps pour comprendre les points où elle faisait le plus d'effet à Griffin. Elle voulait le rendre fou. Voulant savoir si il oserait la souiller ou si il ne tiendrait plus avant et se consumerait du désir de la prendre au point de la faire interrompre cette douce torture. En attendant, la longue chevelure de Gwenna coulait sur son dos et ses épaules, masquant en partie sa poitrine. Griffin avait voulu se venger, c'était encore elle qui dominait en jouant sur la corde sensible, se contentant parfois de lécher, d'autre fois enfournant le membre dressé au plus profond, elle n'était jamais prévisible et elle s’enivrait de chaque son de plaisir qu'elle parvenait à arracher à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Ven 9 Sep - 0:24

L'idée de la suivre dans la salle de bain avait été plus que tentante et il n'allait surement pas le regretter, surtout que maintenant qu'ils avaient franchit le pas, ils n'avaient plus rien à cacher. Ce n'était pas simple de résister au corps de sa sœur et Griffin s'en rendait assez bien compte, toutefois, juste pour leur jeu, il n'allait pas s'arrêter la, le premier qui allait faire un geste pour profiter de l'autre allait perdre. Après, il ne savait pas encore à quel point Gwenna était capable de le taquiner, ce qu'elle avait en réserve pour lui et peut être que cela était un défaut dans ce qui allait suivre.

Le jeu s'arrêta alors quand sa sœur lui expliqua assez clairement qu'elle voulait lui faire regretter toute ces portes entrouverte qu'elle avait pu laisser alors qu'elle se douchait. Pour sa défense, à ce moment la, même si il avait quand un gros quelque chose envers elle, il n'avait jamais vraiment eut l'audace de regarder. Peut être justement par manque de volonté, autrement, il aurait certainement céder plus tôt, il se savait assez faible à son encontre alors...

Il se laissa donc plaquer contre le mur de la douche alors que cette dernière semblait clairement vouloir lui faire payer beaucoup de chose. Il n'avait pas vraiment peur de cela, bien au contraire, il semblait sourire en montrant qu'il était prêt à endurer tout ce qu'elle pourrait bien lui envoyer. Et elle commençait assez fort d'ailleurs alors qu'elle embrassait son torse et caressait sa verge de sa poitrine, l'excitant de plus en plus alors qu'elle ne semblait pas en avoir terminer avec lui. Avec encore un petit moment et un sourire assez mutin, cette dernière descendit jusqu'à sa verge ou elle s'amusa avec son membre comme si il s'agissait d'une simple sucette.

Griffin avait vraiment du mal à tenir le choc, sa sœur était une experte pour ce qui était de ce servir de sa langue après tout. Plus le temps passait et plus les gémissement et petit grognement de plaisir de l'homme se faisait fréquent. Qu'importe ce qu'elle pouvait faire, l'homme cherchait clairement à endurer cela, montrant un sourire provocateur alors que la torture se faisait de plus en plus puissante. Il ne savait pas si il allait vraiment tenir le choc, à vrai dire, il était possible de voir dans son regard qu'il avait plus de mal à éviter de trop succomber au plaisir que de tenir ces pouvoirs pour qu'ils évitent de faire n'importe quoi. C'était pour cette raison alors qu'il gémissait un peu plus fortement qu'il était possible de voir sa magie s'échapper un peu de son corps, toutefois, il continuait de sourire, il n'allait pas abandonner cela, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Sam 10 Sep - 16:18

Maintenant, son frère lui appartenait et il était probable que si ils continuent de se jouer de ceux qui se laissait dominer par l'attirance qu'il ressentait contre eux. Mais en attendant, maintenant, elle ferait en sorte de toujours lui rappeler que c'était elle qui avait son coeur et qu'il n'autoriserait pas qu'on tourne trop autour de lui… Et pour le moment il avait droit à une petite gâterie en punition de toute les fois où elle avait laisser a porte ouverte et où il n'avait même pas pris la peine d'entrer voir… En attendant, Gwenna était très douée avec sa langue et si son frère ne s'en rendait pas encore compte, ça allait être le cas dans quelques secondes, alors qu'elle l'entendait réagir à ses traitement. Elle, elle se contenta de sourire, si ça pouvait contribuer à l'attacher encore un peu plus à elle, alors elle n'allait pas se plaindre. Quand à Griffin, elle l'entendait qui gémissait et elle se sentait mouillée de l'entendre ainsi et pourtant, elle ne fit rien d'autre que de continuer à lui faire plaisir. Elle voulait qu'il craque.

L'homme gémissait et grognait, mais il tenait bon. Ça n'étonnait pas sa sœur plus que ça, après tout, ils avaient une volonté de fer tout les deux. Et son sourire provocateur… ça aussi, elle lui ferait ravaler Elle ne cessait d'augmenter le niveau de sa torture. Quelqu'un d'autre aurait probablement succombé, mais pas un Relystr, pas son frère, il tenait bon. Ses gémissements montèrent encore de quelques crans. Elle qui y était particulièrement sensible pouvait voir un peu de magie lui échappait et elle ressentit une espèce de satisfaction… Pourtant, cela ne répondait pas à sa question et elle continuerait de déguster sa 'sucette' jusqu'à avoir sa réponse, elle avait suffisamment de volonté pour a. Gwenna frissonna, mais continua sa besogne, même si elle avait à nouveau l'envie de le sentir au plus profond d'elle. Peut importe ue l'eau devienne froide, elle voulait savoir si Griffin aurait le culot de la souillée en jouissant de cette gâterie ou si il finissait pas céder et prendre sa sœur.

Gwenna poussa encore un peu plus loin la gâterie, n'hésitant pas cette fois à ce faire elle-même plaisir en même temps qu'à son frère… Ça le frustrerait probablement et elle en était consciente, elle agissait à dessin. Continuant ainsi de goûter avec envie le membre de l'homme, elle se mis à masser l'un de ses seins. Alors qu'elle continuait à faire plaisir à son frère, sa main libre vint se glisser à son intimité. Oui, elle commença à se caresser et elle finit ainsi par gémir sur le membre de Griffin. Peu importe. De toute façon, elle ne laisserait pas son frère lui échapper. Pas cette fois, et tant pis si toute cette histoire devait finir en douche glacée. Maintenant, au moins, elle pourrais se permettre de se lâcher un peu plus vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 27 Déc - 0:44

Très franchement, Griffin ne savait pas si il allait résister aussi longtemps, il fallait dire que sa sœur était bien capable de lui faire comprendre qu'elle n'allait pas lâcher prise. Ils étaient presque jumeaux aussi, alors forcément, il y avait bien trop de chose qu'il comprenait sur elle et quand il voyait son regard, il pouvait toujours courir pour qu'elle change sa manière d'agir à moins qu'il ne prenne une initiative. l'eau allait vraiment finir par devenir froide sur leur corps et ce fut pour cette raison qu'avec un peu plus de volonté et alors qu'il s’efforçait de garder son sourire sans trop gémir, il allait activer un peu plus de chaleur pour la douche. Vraiment, si ils n'avaient pas déjà fait autant de chose tout à l'heure, il pouvait croire qu'elle n'aimait pas le sexe, mais quand il l'avait écouter plus tôt, cela était certainement une sorte de punition, alors bon.

Et maintenant la voila qui commençait à se masturber elle même pendant qu'elle s'amusait avec sa verge comme une sucette, à croire qu'elle était en plein contrôle de la situation. Cela était le cas, il ne pouvait pas le nier, tant qu'il ne faisait rien, elle allait continuer de le taquiner jusqu'à ce que peut être il jouisse sur elle, ce qui n'était pas la meilleure solution de son point de vue. Dans ce cas, que pouvait il proposer de plus, certainement, dans la mesure du possible, c'était à lui de bouger pour ensuite..., tiens d'ailleurs, qu'allait il faire pour qu'elle arrête de le regarder avec ce sourire et cette impression d'être déjà la gagnante.

Tant pis, si il devait être le perdant, il allait l'être avec classe, il trouvera bien un moyen de lui rendre la pareil la prochaine fois. Griffin inspira alors profondément avant de poser un de ces doigts sur le front de sa sœur, profitant d'un léger effet de surprise pour la faire tomber en arrière. Il savait qu'elle allait trouver un moyen pour ne pas se faire mal, elle était mercenaire après tout, néanmoins, lui n'allait pas vraiment la laisser se redresser, s'avançant dans sa direction pour qu'elle reste dos au sol. Une fois au dessus, d'elle, le frère s'amusa à caresser le corps de sa sœur, essayant de faire en sorte qu'elle ne parle pas, il avait clairement sa verge en vue de l'intimité de cette dernière bien mouillée aussi bien par l'eau que par sa masturbation.


"La seule perche que tu va avoir besoin maintenant est la mienne sœurette."

Et il ne lui laissa encore une fois pas le temps de répondre, la pénétrant profondément en elle tout en lui agrippant les hanches. A bien y penser, elle avait mener souvent la danse pour les autres coup ou au moins bien plus participer, il était peut être temps à l'homme de montrer qu'il n'était pas incapable non plus. Prenant donc un rythme tout ce qu'il y avait de convenable, Griffin commença à donner du plaisir à sa sœur tout en la regardant, oh non, il n'allait pas lui donner un baiser, il savait qu'elle le voulait aussi, qu'elle se sente totalement vainqueur. Il allait attendre qu'elle lui demande, qu'elle gémisse, il voulait avoir quelque chose de gagner dans le lot, autrement, uen fois tout cela terminer, il allait l'entendre pendant toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 27 Déc - 12:37

Gwenna s'amusait comme une folle à torturer son frère. Enfin, c'était une douce torture pour lui et elle faisait tout pour ça. Que chaque fois qu'il semble s'intéresser à une autre, cette torture le ramène à réfléchir là où se trouvait son intérêt. Bien sur, si son jumeaux tentait d'étouffer ses gémissements, la sorcière savait les percevoir, après tout, elle connaissait chacune des intonations de son frère et savait le plaisir qu'elle lui donnait. En attendant, ça ne l'empêchait pas de commencer à se masturber, après tout, elle aussi avait le droit à du plaisir n'est-ce pas ? Même si il lui en avait quand même bien donner cette nuit là. Puis, Griffin sembla enfin entrer en action et il posa son doigt sur son front avant de la pousser. Étonnée de ce geste et dans un équilibre précaire, elle chue, Bien sur, elle avait suffisamment de réflexe pour amortir sa chute sans se faire le moindre mal. Quand elle voulu se relever, il la dominait et elle sentit un frisson parcourir sont corps alors qu'elle le regardait dans les yeux.

Elle ne parlait pas, il ne lui en laissait pas l'occasion… Et elle sentait ses mains qui s'attardaient sur son corps, tiraillant sa peau de plaisir. Elle l'aimait qu'il la touche ainsi, ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait. Il lui avait alors promis que la seule perche dont elle aurait besoin serait la sienne et elle laissa échapper unn léger rire. Ils avaient tendance à parler de façon crue tout les deux, mais cette promesse plaisait bien à Gwenna qui comptait bien le mettre au défit avec ça plus tard. Cependant, pour le moment, elle ne pus rien dire, il s’immisça jusqu'au plus profond d'elle, la faisant gémir. Rapidement, il commença à mener la danse. Il craquait totalement, mais il y avait une chose qu'il refusait à sa sœur alors qu'elle n'attendait que ça. Elle savait qu'il se refusait à l'embrasser pour se venger, mais elle n'avait pas trop l'occasion de s'en plaindre pour le moment…

Griffin commença alors à se mouvoir en elle pour son plus grand plaisir. Elle avait alors laissé échapper un gémissement de plaisir. Elle n'en laissa pas échapper plus que ça, se mordant assez vivement l'intérieur de la lèvre plutôt que de lui faire le plaisir d'en laisser échapper encore d'autres. Cependant, cela ne l'empêcha pas de passer ses mains dans le dos de l'homme, l'attirant un peu plus contre elle alors qu'elle se cambrait afin de lui laisser plus d'ampleur dans ses mouvement. Non… Elle ne quémanderait pas un baiser. Elle ne voulait pas s'abaisser à ça, il lui offrirait ce baiser. En attendant, la jeune femme continua de le caresser avec tendresse, laissant ses mains glissées le long du dos de son frère. Il était à elle maintenant, rien qu'à elle. Gwenna prenant son pied, mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas le laisser entrevoir, elle ne voulait laisser aucune victoire à son frère. Les Relystr étaient ainsi, tout faire pour ne pas perdre, même l'un contre l'autre, et, même si pour le moment perdre était aussi gagner en quelque sorte.


« La seule perche dont j'aurais besoin ? Je demande à voir mon très cher frérot. »

Et elle vint lui mordiller l'oreille avec envie. Elle état consciente qu'ils ne pouvaient pas baiser ainsi à longueur de journée… Il faudrait au moins qu'ils s'y habituent, n'est-ce pas ? Gwenna enroula maintenant ses jambes autour de la taille de son jumeau alors qu'elle savourait simplement ce plaisir qu'il faisait déferler en elle. Ça devenait de plus en plus dur de retenir ses gémissements. Elle frissonnait légèrement, puis, elle vint doucement niché son visage dans le cou de son amant, le mordillant avec une certaine envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Ven 14 Juil - 3:00

Vraiment, le duo avait bien mieux à faire que de baiser sous la douche, néanmoins ... comment dire, il y avait quelque chose qui bouillait en eux qui avaient besoin d'être assouvit. Aussi bien l'un que l'autre venait enfin de ressentir la chaleur de l'autre et bien évidemment, Griffin, qui avait quand même été le plus lent des deux, avait bien l'intention de profiter encore et encore. Il y avait bien entendu le travail qui allait les rattraper, surtout qu'ils n'avaient pas grand chose en ce moment, toutefois, certaine chose passait dans sa tête, des moyens de lié le travail au plaisir et assez franchement, il voulait voir si Gwenna allait aimer cela.

Quoi qu'il en soit, ce dernier semblait clairement avoir un objectif en tête alors qu'il continuait de pilonner sa sœur sans la moindre retenue. Cette dernière prenait toujours ce qu'il venait de dire à l'humour, mais bon, cela était un peu leur marque de fabrique. Elle semblait vraiment voir de quoi il était capable mais d'un autre chose, sa phrase avait presque l'impression qu'elle pourrait voir ailleurs. Non, surement pas, après tout, elle avait attendu si longtemps pour lui, toutefois, vu qu'elle avait peut être légèrement tenter de le provoquer, il allait faire autant, ralentissant légèrement la cadence en lui mordant un peu l'épaule.

"Ohh, on pense que son frère n'en est pas capable?, en tout cas, je ne laisserait rien s'approcher de trop prêt de toi Gwenna."

Et il continua donc à lui mordre légèrement l'épaule en reprenant un rythme des plus rapide, faisant clairement en sorte de la faire gémir, de la faire crier même. En même temps, ce dernier continuait de tester de plus en plus de chose pour savoir si elle aimait cette pratique ou pas, comme les morsures, les caresses, les rythmes changeant régulièrement ainsi que certaine douce paroles. Quoi, ils étaient aussi expérimenté l'un que l'autre et ce n'était pas les rêve de sa sœur qui pouvait lui apprendre certaine chose, en tout cas, c'était ce qu'il pensait.

Lui en tout cas avait de plus en plus de mal à retenir de gémir, ce qu'il couvrait avec ces mordillement ainsi que ces halètement. Il sentait son sang bouillir de plus en plus à mesure que le rythme devenait toujours plus rapide, il savait que cela était quand même un jeu légèrement dangereux, mais bon, elle en valait la peine. le sourire de Griffin semblait toujours présent, un poil amusé, surement toujours à la provoquer, et il n'attendait qu'une chose, qu'elle craque pour un baiser, pourquoi ne pas pousser la chose.


"On aime ma chaire Gwenna?, je pensais que tu aurais préférer quelque chose de plus ... intense."

Il se lécha alors les lèvres, bien en vue de sa sœur alors que le rythme continuait d'être de tel manière qu'elle ai de moins en moins de facilité à réfléchir. Pour lui, cela était déjà bien compliqué de garder son calme habituel, alors cela devait être la même chose pour elle non? Son corps bouillait en tout cas de ce feu que provoquait leur union et des vas et viens toujours aussi puissant de ce dernier au plus profond de son être. Malgré la douche, il sentait clairement la sueur couler de son corps et également l'odeur du corps de sa partenaire, de plus en plus facilement reconnaissable et ... semblant l'exciter encore plus, comme quoi, il découvrait une nouvelle chose sur sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Sam 15 Juil - 0:20

Gwenna taquinait son frère, le provoquait et lui donnait la sensation qu'il courrait un danger et qu'elle pourrait bien aller voir ailleurs, même si ce n'était pas la stricte vérité... Griffin avait alors ralentit l'allure pour ensuite lui mordre l'épaule. La brune gémit légèrement, laissant ses ongles s'enfoncer légèrement dans le dos de son frère et amant, le serrant un peu plus contre elle.

"Ce dont tu es capable ? Je ne sais pas moi..." Elle ronronnait presque sous les traitements de son frère "Je n'ai encore que peu eut l'occasion de vraiment tester tes capacités dans ce domaine, mon frère."

Quoi qu'il en soit, il avait annoncé qu'il ne laisserait rien s'approcher de trop près de lui et elle sourit simplement avant de sourire simplement. Encore une fois, c'était une victoire en soit pour elle. Que cela soit un peu violent entre eux, ça ne dérangeait vraiment pas la jeune femme, au contraire même. Gwenna frémit tout contre lui, le laissant goûter à son corps tant qu'il le voulait. Il recommença à accélérer et elle se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas gémir. Elle avait cependant beaucoup de mal à se contrôler, comme le montrait bien son léger tremblement ou son souffle court. Elle le mordillait tout comme il le mordillait, cette étreinte en devenait quelque chose d'un peu... sauvage... Mais c'était ce qui leur allait à tout les deux en tout cas. Il lui demanda alors si elle aimait sa chaire et elle l'avait regardé, un peu amusée.

"Question qui peu aussi t'être posé mon cher Griffin, après tout, celle de mon épaule semble être parfaitement à ton goût. "

Il s'était lécher les lèvres et elle sentait ses ombres qui lui échappait un peu, se rependant autour d'eux. La sueur coulait, mais elle s'en fichait, il n'y avait que le sexe et le musque émanant de son frère. Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, cette fois, elle laissa un gémissement... Okay, cette fois, c'est lui qui avait gagner... et cette fois, elle voulait bien être bonne perdante. Encore une fois, elle vint mordiller affectueusement et avec envie l'oreille de son frère. Gwenna lui souffla alors quelques mots au creux de l'oreille :

"Je ne serais pas contre quelques chose de plus intense, tu sais... Après tout, nous sommes ce que nous somme Griffin et cette intensité fait aussi partie de ce que nous sommes; n'est-ce pas ?"

Et elle vint simplement placé son visage devant celui de son frère, l'embrassant avec une fougue non dissimulée alors que sa langue allait s'emmêler avec celle de l'homme dans une danse torride et fougueuse. L'eau coulait encore... froide, mais il s'en souciait peu, leurs corps enlacés faisaient bien assez de chaleur ainsi. Elle avait toujours les jambes enroulées autour des hanches de son frère, s'agrippant à son dos et le griffant sans même vraiment s'en rendre compte. Ses ombres commençaient peu à peu à s'étendre, dévorant la lumière aux alentours sans qu'elle ne s'en soucie pour le moment... De toute façon, que ce soit elle ou Griffin, ils ne risquaient rien dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 29 Aoû - 2:52

Dans un sens, Gwenna avait parfaitement raison, elle n'avait jamais pu tester son frère dans ce genre de cas, maintenant, cela était l'occasion. Il aurait pu également lui lancer la même remarque, après tout, cela n'était que la deuxième, voir troisième fois qu'ils faisaient l'amour, toutefois, les actions semblait être plus efficace que les mots dans ce genre de moment. Griffin avait donc prit de l'allure tout en continuant de faire son possible pour la faire gémir, il n'était certes pas le plus doué à cela, mais son instinct semblait bon, alors il ne devait pas y avoir de problème.

Par contre, il semblerait que sa sœur, actuellement en train de ce retenir de gémir, ai remarquer que lui aussi avait bien aimer goutter la chair de cette dernière. Toujours sans réponse et toujours dans cette étreinte de plus en plus sauvage, Griffin vint lui mordre de nouveau l'épaule ainsi que le cou, il n'allait pas se laisser faire, elle semblait apprécier cela également. Il entendit alors un gémissement de cette dernière, un sourire amusé apparu sur son visage, il avait enfin ce qu'il voulait. Bien que bon, elle aussi avait déjà gagner sur une point, autrement, il ne serait pas entrain de bouger son basin dans une chaleur cuisante et sous une eau froide pour donner du plaisir à sa sœur.

"Que veut tu, nous sommes tellement compatible."

Et ce n'était pas seulement parce qu’ils étaient des faux jumeaux, enfin, peut être en partie, mais passons. Un gémissement léger sortit de ces lèvres alors que sa sœur lui mordilla l'oreille avant qu'elle ne lui demande de se relâcher un peu plus, comprenant très bien ce que cela signifiait. Alors elle voulait vraiment en arriver la?, Griffin semblait douter un peu alors qu'elle vint lui prendre un baiser fougueux duquel il répondit sans la moindre gêne. Maintenant, quand il voyait les ombres de Gwenna se répandre, cela signifiait bien qu'elle allait essayer de gérer le coup, alors pourquoi lui refuser son caprice. Le Nephilim activa donc son Trigger, passant dans une forme hybride de démon. Bien évidemment, cette dernière n'était clairement pas une forme de combat comme d'habitude, mais plutôt quelque chose de plus ... équipé pour satisfaire sa sœur. Par contre, il était certain que les vas et viens et la chaleur qu'il pouvait prodigué était monté en flèche, elle avait chercher cela, elle allait trouver.

"Et maintenant?, cela te semble assez ... intense?"

Oui, il la provoquait, sa voix étant devenu un peu plus grave et légèrement démoniaque. Il ne laissa pas le temps à Gwenna de répondre de toute manière, prenant de la vitesse pour lui montrer qu'il ne lui faisait plus vraiment de cadeau. Cette dernière allait bien trouver un moyen de suivre le rythme, elle était sa sœur après tout, il était impossible pour elle de ne pas être capable de suivre sa cadence, bien qu'elle semblait faire vibrer un peu la pièce. L'eau semblait même se réchauffer d'elle même tellement la température montait entre eux, Griffin venant prendre un baiser passionné à sa compagne avant de ce lécher les lèvres.

"Allé Gwenna, prouve moi que tu en veut plus."

Comme si cela n'était pas déjà assez intense entre les deux, surtout qu'avec sa forme démoniaque, il ne semblait pas prendre de pincette quand il s'agissait d'enfoncer sa verge gonflé à l'intérieur de sa propre sœur. Heureusement que le duo n'était pas en Eternia pour faire cela, autrement, il y aurait eut le roi pour intervenir à la vue de la puissance qu'ils semblaient dégagé. Maintenant, avec les ténèbres de Gwenna, peut être que cela était en partie absorbé, et donc, autant en profiter. Pour résumer, Griffin profitait clairement de sa force ainsi que de son endurance accru par cette forme pour pilonner avec une technique inhumaine sa partenaire, ne lui laissant pour le moment pas une once de répit, de toute façon, il savait qu'elle allait rattraper le coup très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 29 Aoû - 18:14

Gwenna attendait ce genre de moment depuis tellement longtemps. C'était pour ce genre de chose qu'elle n'avait jamais vraiment pris la peine de fermer la porte de la salle de bain... Mais avant ce jour, il n'avait jamais profiter de l'invitation. Mais cette fois, il était bien là, contre elle, en elle même... et elle comptait bien en profiter de tout son soul. Elle se contentait donc de profité pleinement du moment, gémissant tout contre lui alors que leurs corps s'entremêlaient. Bien sur, ces gémissement, elle tentait de les retenir, mais c'était peine perdu, les coups de bassin de son frère étaient beaucoup trop grisant. Griffin lui souffla alors qu'ils étaient tellement compatible et elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Cependant, ce n'était pas comme si elle pouvait rester concentrée sur cette amusement quand il lui mordillait ainsi l'épaule et le cou, à la faire chavirer de désir et de plaisir entremêlé aussi finement.

Pour sa par, elle avait entrepris de mordiller l'oreille de l'homme qui avait gémit... Oh, ce n'était peut-être pas très fort, mais ça lui suffisait pour être satisfaite. Elle lui demanda alors de se relâcher un peu plus alors qu'elle laissait ses Ombres se relâcher autour d'eux comme un cocon protecteur... Ou peut-être que c'était pour protéger le reste d'eux ? Quoi qu'il en soit, ils s'embrassèrent. Un baiser fougueux auquel il participa sans broncher et au sein duquel elle mit tout son désir. Ils accéléra encore la cadence, mais ce n'était pas encore assez pour elle. Elle et Griffin étaient probablement les seuls à pouvoir tenir le rythme comme ça. Et elle s'accrocha à lui comme elle pouvait, éraflant ses épaules de ses ongles sans même vraiment y penser. L'homme vint alors l'embrasser passionnément et elle y répondit avec tout autant de passion. Il se lécha ensuite les lèvres et son coeur se serra un peu dans sa poitrine... Elle en voulait déjà plus... encore et toujours plus... Et voilà d'ailleurs son frère qui lui demandait de lui prouver qu'elle en voulait plus.

Griffin avait maintenant pris sa forme démoniaque et, forcément, ce n'était pas Gwenna qui allait se plaindre de le sentir ainsi en elle... Juste de ne pas en ressentir plus que ça. Elle referma alors ses jambes autour du bassin de son frère et amant, se resserrant légèrement autour de son membre gonfler d'envie. En attendant, la Nephelim s'accrochait à son frère, ne se souciant que peu que ses ongles allaient probablement laisser des traces dans la chaire de son amant. Elle gémissait, le sentant de mouvoir en elle alors que le plaisir se faisait toujours de plus en plus intense en elle. Gourmande, elle était maintenant venu mordiller la lèvre de Griffin avec envie, se faisant de plus en plus torride dans les mouvement qu'elle effectuait de façon à l'accueillir et répondre en écho aux mouvements de l'homme au creux de ses reins. Elle gémissait, ne pouvant tout simplement plus s'en empêcher maintenant. Mais ça ne l'empêchait pas pour autant d'en vouloir encore plus, elle n'en avait clairement pas assez...

Et donc, la jeune femme ne se retint pas le moins du monde de le pousser jusque dans ses retranchements. Ils étaient uniques, même si ils n'étaient pas les seuls de leur engeance. Personne ne pouvait leur arrivé à la cheville et elle ne laisserait plus personne s'immiscer entre eux. Elle se mis à mordiller légèrement les lèvres de son frère pendant ce baiser et, tant pis si elle avait toute les peines du monde à trouver son souffle, elle s'en foutait, elle en voulait juste plus et c'était tout ce qui comptait maintenant... Oh, bien sur, il faudrait que leur vie reprenne leur cours, mais ce n'était pas vraiment le moment opportun pour ça, alors autant juste continuer de profiter de leur étreinte et temps pis pour la chaleur qui s'embrasait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Lun 16 Oct - 16:20

Maintenant qu'il était transformé, Griffin n'allait certainement pas laisser de cadeau pour sa sœur, elle avait voulu cela, il allait donc lui donner tout ce qu'il était capable. Elle n'était pas humaine de toute façon, elle pouvait parfaitement tenir le choc face à ce qu'il était en train de lui donner en ce moment, alors il devait simplement faire attention à ne rien casser dans la salle de bain, autrement, ils allaient devoir payer les réparations, ce qui n'était pas possible vu le manque d'argent... Gwenna avait prévu le coup avec ces ombres, ce qui le fit quand même légèrement sourire, elle savait toujours ce qu'il pensait, comme il pouvait parfois comprendre ce qu'elle voulait.

Et la vitesse n'en était maintenant que plus rapide, sous cette forme, il n'y avait pas vraiment de limite, juste de voir ce qui pourrait être trop ou pas pour sa soeur et amante. Elle semblait s'amuser à lui mordiller la lèvre, ou alors à lui griffer, peut être sans le vouloir, son dos, mais cela ne semblait faire que lui donner d'avantage envie de s'occuper de son corps, ne se faisant d'ailleurs pas prier pour cela. Sa poitrine, son cou, ces hanches ainsi que ces lèvres, il allait tenter de s'occuper de tout cela sans lui laisser une seconde de répit, il était certes légèrement amateur en la matière, toutefois, avec sa forme, de démon, il avait certainement l'impression d'être capable de ce genre d'exploit.

Ce dut donc dans un rythme infernal de vas et viens que Griffin commençait son petit parcours du corps de sa belle. Il ne laissait rien au hasard, s'occupant de la poitrine de Gwenna avec délicatesse et curiosité, pinçant et roulant doucement ces tétons pendant qu'il venait lui poser quelque suçons dans son cou. Bien sur, il n'allait pas laisser les lèvres de la demoiselle sans compagnie, venant lui prendre quelque baisers à la limite de la suffocation, aussi bien pour elle que pour lui. Son rythme se faisait certes plus rapide et plus puissant, toutefois, ce dernier cherchait vraiment à la déstabiliser, aussi bien en changeant subitement de rythme qu'en modifiant légèrement leur position, lui fournissant un peu plus de place pour atteindre les profondeur de son être.

Et la chaleur montait toujours autant sans qu'ils ne soient capable d'y remédier, enfin, avec l'eau fraîche qui devait descendre sur ce cocon d'ombre, le tout devait être à une bonne température. Griffin lui n'attendait qu'une chose, un geste, un petit commentaire de Gwenna, gémissant de plaisir à mesure sur son esprit blanchissait sous l'extase qu'il ressentait. Il voulait qu'elle soit satisfaite, cela n'allait pas être facile, il voyait clairement qu'elle en voulait d'avantage, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait lui donner de plus, bien qu'il n'allait pas s'arrêter de la pilonner jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable d'avoir deux pensées cohérente. Un beau rêves certes, ils pouvaient après tout y passer toute la journée, mais dans son regard, Griffin était prêt à cela pour sa sœur, elle avait attendu si longtemps pour ce moment, il n'allait pas la laisser sans son reste.

Il ne savait pas combien de jouissance cela allait prendre, combien de fois il allait venir lui mordiller amoureusement l'oreille ou alors un de ces tétons. Griffin semblait déterminer à envoyer Gwenna au paradis. Sous les bruits puissant de leur union, le corps et l'esprit de l'homme sous sa forme démoniaque continuait encore et toujours à se mêler avec ceux de sa sœur, que cela soit métaphoriquement ou pas. Dans la mélodie de leur gémissement et cri de plaisir, le monde ne semblait plus avoir d'importance, il n'y avait qu'eux et ce qu'ils allaient devoir faire pour rester ensemble, Griffin en était certain, il n'allait la laisser à personne, plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Lun 16 Oct - 19:40

Gwenna avait maintenant ce qu’elle avait toujours voulu : son frère lui appartenait et, pour le moment, elle le sentait contre elle, répondant enfin à cette invitation qu’elle lui avait offert jour après jours. La jeune femme se cramponnait à son frère, elle comptait bien profiter de ce doux rêve autant que possible et ne plus laisser son frère aller folâtrer avec d’autres femmes, dû-t-elle jeter ses Ténèbres ou ses démons contre celles qui seraient trop proches de lui. Il serait juste à elle maintenant, rien de plus. Il y avait une certaine vitesse et une certaine bestialité, mais la brune se contentait de gémir, de crier et de se cambrer sous les assauts de son frère. La Néphelim frissonna doucement contre lui et colla encore un peu plus son corps contre celui de son amant et de son frère. Son souffle se faisait plus court maintenant. Gwenna griffait le dos de Griffin, mais elle ne se souciait de rien d’autre que lui… de rien d’autre qu’eux. Et plus leurs corps s’unissait, plus la jeune femme laissait échapper des gémissements de des cris de plaisir.

Il faisait chaud… Peu importait, dans ce cocon d’ombre, il n’y avait que leur plaisir mutuel qui comptait et elle resserra légèrement ses jambes autour de la taille de son frère, se resserrant ainsi autour du sexe de Griffin pour le plus grand plaisir de cette dernière. Il la mordillait, l’embrassait, découvrait sa poitrine comme il ne l’avait jamais fait et le désir qui gonflait celle-ci l’en rendait presque douloureuse et là fit se cramponner encore un peu plus à lui alors que le volume de ses gémissements et ses cris de plaisir augmentait encore et une sorte de chaire de poule se mis maintenant à parcourir son corps. Le plaisir, il n’y avait que ça… Un plaisir qu’elle laissa se répandre dans chaque parcelle de son corps et ce à plusieurs reprises alors qu’elle sentit Griffin se répandre en elle, puissant et chaud… C’était tellement bon que de le sentir ainsi… Tellement différent des amant qu’elle avait pu avoir pour tenter de le faire réagir quand à son attachement pour elle.


« Griffin. »

Gémit-elle alors qu’elle le sentait venir en elle encore une fois. C’était tellement bon qu’elle en tremblait, toujours cramponner à ses épaules comme elle le pouvait. Gwenna laissa échapper un soupire d’aise près de son oreille. Elle se sentait tellement bien, c’était presque comme une consécration. La jeune femme ferma les yeux, se laissant simplement envahir par ce plaisir que son frère lui offrait jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus trouver la force en elle de faire face à la puissance de leurs ébats… Finalement, elle se relâcha simplement, épuisée… Un sourire était maintenant posé sur ses lèvres et elle laissa doucement ses doigts fins courir le long du cou, puis du dos de son frère. Laissant également échapper un soupire d’aise, elle aurait pu rester là, simplement blottit contre lui, peu importe qu’ils soient encore couché sur le sol froid de la douche toujours en route. Elle vivait ses rêves et elle ne voulait pas les relâcher, pas encore pour le moment. Elle ferma simplement les yeux et se laissa aller contre lui, posant son front contre l’épaule de son frère et peu importe qu’il soit sous sa forme démoniaque. Cela n’importait pas tant que ça.

« Je t’aime... »

Murmura-t-elle faiblement, tout contre son oreille. Elle se sentait vraiment bien contre lui et elle cessa enfin de s’accrocher à lui, soupirant doucement son aise alors qu’elle relâchait ses ombres, laissant maintenant l’eau froide tomber sur leurs deux corps, achevant de les ramener à un état d’esprit plus calme que ceux qui les habitaient depuis la veille au soir, depuis ce moment où elle l’avait plus ou moins mis au pieds du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui profond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui profond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Ryon-
Sauter vers: