Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennui profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Ennui profond   Dim 10 Jan - 6:31

Gwenna soupira, appuyée au balcon de la bâtisse qu'ils louaient et regardait la mer à l'horizon en se disant comme souvent que c'était vraiment différent de leur monde à eux… Elle sentit tout à coup une présence dans son dos, mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça. Elle sentit un contact au niveau de son épaule droite et elle frissonna légèrement. Un autre contact, sur sa hanche gauche cette fois. Elle sentit alors qu'il se pressait dans son dos et elle ferma les yeux, cherchant juste à savourer ce contact qu'elle attendait depuis si longtemps. Sa main se glissa autour de sa taille et elle sentit les lèvres de l'homme frôler son cou. Elle frissonna encore un peu plus, même si elle réalisa aussitôt que c'était trop beau pour être vrai, c'était ce qu'elle souhaitait depuis un moment après tout. La suite du rêve se poursuivit sur cette même lancer, devenant de plus en plus chaud devenant de plus en plus un fantasme plutôt qu'un rêve, mais ce n'était pas pour lui déplaire.

Elle avait eut un sourire posé sur les lèvres. Gwenna était simplement assise sur un fauteuil pendant que son frère faisait… Faisait… On ne sait trop quoi. Quoi qu'il en soit, la femme avait finit par s'assoupir. Elle était donc simplement assise en travers du fauteuil, les jambes pendant négligemment par dessus l'un des accoudoir du fauteuil. Sa tête retombait mollement sur l'une de ses épaules alors qu'elle avait finit par s'endormir profondément et elle avait rêvé. Par chance, elle ne parlait pas en dormant. Elle ouvrit lentement les yeux, puis, s'étira avant de reprendre la même position, mais plus convenablement. La Nephelim ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était endormie. Elle s'étira encore une fois, puis, elle se passa une main dans la nuque. Puis, elle attrapa une sucette de ce qui se trouvait dans son paquet, sur la et la soulagea de son emballage avant de la prendre en bouche et de la suçoter simplement, y infligeant des petits coups de langues. Ensuite, elle décroisa ses jambes, pour mieux les recroisées dans l'autre sens. Elle avait alors laisser échappé un profond soupire. Puis, elle avait légèrement rejeter sa tête en arrière, purement et simplement :


« Je m’ennuie, Gryf ! »

Soupira-t-elle. Aucun contrat, aucune mission de mercenariat, comme ils en acceptaient de temps à autre. Encore un soupire, la Nephelim se redressa et fis tourner sa sucette sur sa langue. Elle envoya alors le bâtonnet à la poubelle, puis, elle se leva et ôta ses talons ainsi que ses gants. Puis, elle commença à ôter tout ses bijoux, patiemment, avant de les posés sur la même tablette que là où elle avait déjà déposé ses armes à feu.

« Je vais aller prendre une douche, au moins, ça me permettra de ne pas m'ennuyer… »

Elle avait détaché ses cheveux, puis, avant même d'être arrivée à la salle de bain, elle commença à congédier les ombres, laissant son corps se dénuder. C'était à la fois un manque de pudeur et une invitation… Mais, elle le faisait d'une façon assez détournée. Gwenna ferma la porte derrière elle, sans pour autant la verrouiller, elle ne le faisait jamais. Sans un mot de plus, elle se retrouva totalement nue devant le miroir en pied qu'elle avait demandé à installer. Parfois, elle ne comprenait pas comment son frère pouvait lui résister. Elle soupira et secoua la tête faisant voler sa longue chevelure sombre autour de son corps. Elle n'allait pas se mettre à ronchonner de ci-tôt. Sans un mot, elle vint simplement allumé l'eau de la douche, laissant ses lunettes près du lavabo. Ensuite, elle se glissa sous le jet d'eau et ferma les yeux, savourant simplement l'eau tiède sur son visage, cela lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 12 Jan - 20:09

Un rêve, Griffin n'en avait pas vraiment, juste une sorte de brouillard étrange ou il voyait des lumière danser, tantôt blanches ou or, tantôt noire et rouge, il fallait dire qu'il avait une plus grande connexion que sa sœur pour ce genre d'énergie, c'était ce qui lui avait valu ces cheveux, quoi qu'il en soit, il y avait quand même une voix dans tout cela, celle de Gwenna, il se demandait toujours pourquoi il l'entendait mais comme il était tellement proche d'elle, cela avait un effet assez plaisant d'avoir cela dans ce rêve sans vraiment beaucoup de saveur, enfin, il fallait dire que vu l'endroit ou il avait dormi, c'était assez compliqué.

Au final, c'était la voix de sa sœur qui le réveilla, il regarda alors Gwenna qui semblait s’ennuyer, il fallait dire qu'elle n'avait pas tord, il n'y avait pas eut de contrat ni rien depuis un sacré moment, et comme ils étaient toujours en train de chercher quelque chose qui pouvait être potable, cela devenait vraiment complexe, oui, ils étaient trop sur d'eux, mais en même temps, ces jumeau avaient un arsenal assez démentiel, par ailleurs, il regarda sa sœur qui commençait à retirer certaine chose et il était toujours la à la regarder, le sourire au lèvres, elle lui expliqua alors qu'elle allait prendre une douche pour ne pas s'ennuyer, ce dernier se leva alors pour juste s'étirer avant de lui répondre.

"D'accord sœurette, moi je vais allé voir si personne n'a rien laisser pour nous en bas."

Il la laissa donc à sa douche pour descendre vers leur bureau, qui était quand même assez spacieux, pour voir si il n'y avait pas de message sur leur ordinateur, pour le moment, rien d'intéressant, il chercha un moment dans une boite de pizza, voulant manger un petit morceau, mais il ne semblait que rien ne soit encore présent, il soupira alors, il allait devoir commander quelque chose, sa sœur avait les même gouts que lui pour cela alors il n'y allait pas trop y avoir de problème, il en commanda alors trois, chacune avec une garniture différente et bien entendu modèle extra large, il ajouta bien entendu à la commande une boite de sucette, sa sœur les consommait tellement vite, mais alors qu'il terminait la commande, on frappa à la porte.

Griffin était un très belle homme, il le pensait parfois d'ailleurs en ce regardant dans un miroir, mais cela avait un petit défaut, celui d'attirer beaucoup de femmes, étrangement, il aimait bien être entouré malgré le fait que sa sœur était toujours d'une colère noire quand elle le voyait aussi bien entourée, il pouvait l'avouer, sa sœur était toujours plus belle que les femmes présente, malgré le fait que certaine était très bien proportionné, mais que voulez vous, ils étaient jumeau, alors Gwenna était aussi sexy que son frère, c'était son point de vue au moins, quoi qu'il en soit, une fois la porte ouverte, Griffin était sur le canapé avec deux femmes sur chaque bras, lui parlant avec des mots doux et certaine même promesse alors qu'une avait quand même réussit à déboutonner légèrement le haut de son veston, il n'était pas vraiment pudique alors il ne faisait que de l'humour en attendant la réaction, toujours obligatoire, de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 12 Jan - 21:30

Une longue douche bien fraîche, il n'y avait rien de tel pour Gwenna… surtout quand elle faisait ce genre de rêve. Avec un soupire, elle ferma les yeux et se laissa aller sous la fraîcheur de l'eau pendant de longues minutes. Elle s'était alors séché rapidement, n'aimant pas trop perdre son temps. Elle laissa à nouveau les ombres la couvrir, trouvant un certain réconfort à leur présence. Quelques minutes plus tard, le temps de finir de se préparer. Son frère n'était pas remonter du bureau. Elle soupira, s'attendant un peu à ce qu'elle allait trouver et cela l'agaçait déjà… Enfin, elle verrait bien. Elle repassa simplement ses gants et ses talons. Puis, elle tendit un instant la main vers ses armes à feu… Bah dans le pire des cas, elle pouvait se débrouillée sans… Pour le principe, elle fixa cependant les griffes à ses talons. Elle essuya aussi le bâton de cette sucette qu'elle n'avait pas quitté jusque là. La Nephelim s'étira alors un moment avant de se tourner vers la porte de la chambre.

Bien sur, elle ferma la porte de la chambre derrière elle, puis, elle rejoignit son frère dans leur bureau… Mais, bien sur, il n'y était pas seul. Deux demoiselles étaient assise à l'entourer sur le canapé… Encore elles ? Gwenna sourit simplement, laissant ses instinct de comédienne prendre le dessus alors que son irritation n'était visible que par un léger mouvement dans les ombres qui coiffaient ses manches. C'était à peine perceptible, mais ce n'était pas bien grave finalement.


« Bonjour Mesdames... »

Lança-t-elle simplement en leur adressant un simple sourire resplendissant, cependant son regard croisa un instant celui de son frère. Il le lui paierait probablement très chèrement lors de leur prochain entraînement. En attendant, Gwenna lança une infime partie de ses ombres pour provoquer un certains malaise chez ses filles… ou plutôt pour accentuer le malaise d'avoir été 'surprise' par la sœur qui ne comptait apparemment pas quitter les lieux. La chasseuse de prime soupira. Ses talons claquaient le sol à chacun de ses pas sans qu'elle ne s'en soucie le moins du monde. Bien entendu, elle avançait tout en se déhanchant, de façon particulièrement sensuelle et sexy.

« Tu as regardé les messages ? »

Demanda-t-elle, sans se soucier plus que ça des deux filles, du moins, en apparence. Malgré sa question, elle checka elle-même les messages, ainsi que quelques endroits où ils avaient l'habitude de prendre des informations. Rien, rien de nouveau en tout cas. Elle soupira doucement et se passa une main dans la nuque. Finalement, on sonna et elle haussa un sourcil, connaissant son frère, il avait dû commander des pizza. Amusée, elle se dit qu'elle était sûre de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Les demoiselles semblaient bien accrochée à son frère, mais elle aussi elle avait son fan-club et elle ne doutait pas une seconde de le trouver en ouvrant cette porte, ce qu'elle fit bien sur. En ouvrant, elle posa une main sur sa taille, se mettant de tel sorte à ce que sa poitrine soit mise en avant sans que cela ne paraisse vraiment provoquant. Elle fit alors face à un livreur de pizza qui la regarda, un peu déstabiliser face à elle, comme chaque fois qu'il la voyait.

« Bonsoir, chouchou. »
« B… Bonsoir, votre commande. »
« Oui, bien sur, tu permet un instant, je récupère ça et je vais te chercher l'argent. »


Il hocha la tête, ne s'inquiétant pas le moins du monde, ils étaient des habitués après tout. Elle se pencha vers lui pour prendre les cartons de pizza, les pressant ensuite contre son flanc alors qu'elle allait ensuite les poser sur le bureau en laissant ses formes bien visibles à l'homme, comme à son frère. Elle le vit rougir et sentit son regard affamé suivre ses mouvement alors qu'elle allait simplement chercher de quoi régler la note dans leur réserve, s'arrangeant simplement pour que ses mouvements soient assez vagues pour que les donzelles et 'chouchou' ne voient pas d'où elle le tirait. Elle n'accordait pas un regard à son frère pour le moment, si ça ne suffisait pas, elle était prête provoquer un peu plus le livreur… Elle voulait rendre Griffin jaloux, sans vraiment savoir si cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mer 13 Jan - 3:03

Bien entendu, quand il remarqua sa sœur arriver, il se doutait qu'elle allait ne pas aimer ce qui se passait, malgré le fait qu'ils étaient jumeau, elle avait une tendance à vraiment le protéger ou alors même à le bloquer quelque chose, encore plus étrange était le fait que cela ne lui déplaisait pas, quoi qu'il en soit, avec un peu de temps, il remarqua qu'elle faisait quelque chose au jeunes femme, qui semblaient avoir un petit malaise, lui ne disait rien, il savait, elle pouvait le voir, mais il semblait vraiment ne pas y faire attention, ne pas s’occuper d'elles, avec encore un peu de temps, elle demanda si il avait regarder les messages, y allant quand même voir, il allait quand même pouvoir lui dire un petit quelque chose en même temps, sinon cela ne servait un peu à rien.

"Toujours rien, je vais finir par rouiller sœurette."

C'était une demande à peine cacher pour un peu d'entrainement plus tard, il semblait vraiment faire des combat de contact avec elle, c'était presque à se demander si ils étaient vraiment du même sang parfois, mais passons, avec un peu de temps, les pizza étaient arriver et comme à l'habitude, un petit jeu commença à arriver entre elle et lui, chacun semblant taquiner l'autre en provoquant les pauvres êtres qui n'étaient pas capable de résister à leur charmes, et il pouvait clairement le voir, il avait même siffler en voyant sa sœur bouger comme cela, au grand désaccord de ces dame, mais tant pis, une fois que cela allait être payer, il allait faire quelque chose.

Une fois qu'elle allait régler la note, il fit signe de montrer l'heure avant de se lever et de s'étirer, une fois que cela fut fait, il fit quelque chose d'assez démentiel, même si cela n'était que l'ordinaire pour eux, il souleva alors le canapé par un bout, le fit tourner quelque fois pour prendre l'homme dessus, et les éjecta presque, ils allaient avoir un peu mal, mais bon, une fois ce petit ménage terminer, il reposa sans le moindre signe d’effort le canapé et alla fermer la porte avant de prendre une part de pizza, de la manger comme à son habitude et d'allé s'installé de nouveau avant de parler à sa sœur, si il avait fait cela, c'était aussi bien pour parler business que pour chasser l'homme.


"Tu sais quoi?, je pense qu'il faut allé chercher directement le travail, sinon on risque de ne plus pouvoir rien payer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 14 Jan - 1:00

Quand Gwenna remarqua que son frère avait encore moins d'intérêt pour les demoiselles depuis qu'elle était là et elle s'en gonfla d'orgueil. Elle était consciente que son frère avait vu la petite manipulation qu'elle faisait quand à ses pseudo-compagnes. La Nephelim ne fit pas plus de commentaire que lui, il ne se préoccupait pas des donzelles, c'était tout ce qui comptait. Quand elle lui avait demandé pour les messages, il lui avait dit qu'il n'y avait rien, ce qu'elle voyait, et il ajouta aussi qu'il allait finir par rouiller. Elle sourit simplement, puis tourna vers lui un regard plein de défit :

« Quand tu veux pour vérifier si tu es toujours capable de tenir une arme. »

La chasseuse de prime souriait toujours doucement. Elle avait ensuite joué avec le livreur de pizza, sachant très bien qu'il ne pouvait lui résister au point de s'arranger pour livrer toutes leurs commandes avec un espoir fou. Mais encore une fois, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il saurait ce que la belle brune pensait de lui. Griffin avait sifflé en voyant sa sœur se mouvoir de manière aussi… sensuelle. Quoi qu'il en soit, elle régla la note, sans se faire prier plus que nécessaire. La frère montra alors l'heure et elle le vit évacuer tout le monde maintenant, pour se retrouver à nouveau seul avec elle. Il avait ensuite remit le canapé en place et, comme si ce qui venait de se passé était ce qu'il y avait de plus normal, enfin ça l'était un peu pour tout les deux. Après cela, l'homme referma simplement la porte et alla se servir dans les cartons de pizza que sa sœur avait déposés sur leur bureau. Il retourna ensuite s'installer et Gwenna se mordilla légèrement la lèvre, puis, elle s'étira simplement et piocha à son tour une part de pizza, la grignotant simplement, lentement. Puis, elle vint simplement s'asseoir sur l'un des accoudoirs du fauteuil où était Griffin, croisant simplement les jambes en le regardant, un sourire étirant toujours le coin de ses lèvres. Elle sorti alors le sucette de sa bouche. Il n'y restait qu'une infime sphère.

Griffin lui dit alors qu'il faudrait probablement qu'ils aillent chercher directement du travail, afin de ne pas risquer de se retrouver à nouveau sans le sous. Gwenna réfléchit un instant, puis, elle soupira doucement et se passa une main dans la nuque. C'est vrai que ça promettait de devenir compliquer, vraiment compliquer. Elle s'était alors penchée vers son frère et lui avait simplement dit :


« Tu as raison… Aller chercher du travail… Et peut être accepter de faire autre chose que de la chasse à la prime. »

Gwenna regarda son frère un instant, se demandant jusqu'où ils pourraient aller tout les deux. Elle acheva sa part de pizza, pas un instant dérangée par le sucré salé que sa sucette provoquait. La Nephelim sourit, puis appela ses deux épées à elle, en pointant une sur son frère, un sourire espiègle toujours posé sur les lèvres :

« Tu voulais t'entraîner, n'est-ce pas ? »

Elle sourit doucement, puis, elle se leva et une roue plus tard, elle se retrouvait plus loin dans la pièce. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas trop de dégâts dans leur bureau. Gwenna souriait simplement, elle aimait s'entraîner avec son frère, même si ils ne connaissaient pas vraiment de limites, si ce n'est celle qui les empêchaient de se faire mutuellement du mal. Les cheveux d'ombres de la Nephelim s'agitaient doucement alors qu'elle attendait simplement que son frère se décide lui aussi à se mettre dans l'esprit du combat. Elle avait plutôt envie d'embrasser son frère, mais elle savait que, dans la plupart des mondes, dont le sien, ce genre de relation est proscrite. Gwenna soupira alors doucement et détourna légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Sam 16 Jan - 2:10

Gwenna avait comme mis au défi son frère pour savoir si il pouvait encore tenir une arme, bien entendu, ce n'était pas à mal, ou plutôt, c'était leur éternel jeu entre frère et sœur, il n'avait jamais eut de problème à manier une arme en plus, à chaque qu'il prenait quelque chose, même un stylo, il savait comme l'utiliser pour tuer quelqu'un, on pouvait dire que cela était un peu inutile dans le cas du stylo, mais cela montrait que même si il se retrouvait sans rien, il était capable de survivre, une chose était quand même à savoir également, puisqu'il n'allait jamais être loin de sa sœur, ce genre de scénario était un peu trop impossible, ils étaient tellement invincible ensemble qu'il voyait mal la défaite, on pouvait appeler cela de l’orgueil, mais dans un certain sens, il n'avait pas tord.

Oui, il fallait vraiment chercher du travail, et cela même si ce n'était pas quelque chose en rapport à ce qu’ils aimaient faire, Griffin comprenait cela et se gratta un moment la nuque, comment trouver vite, cela était quand même la question la plus importante, une autre lui venait quand même en tête, à savoir jusqu'à quel degré de travail il voulait bien travailler, il ne se voyait pas trop faire du travail physique, enfin, mise à part celui qui consistait à se battre, mais alors quoi, il se gratta encore une fois la nuque, peut être qu'elle allait avoir une meilleur idée, alors il lui demanda de voir si elle avait quelque chose en tête, du moins, une vague idée était ce qu'il cherchait à savoir, pour le reste, il allait bien trouver sans trop de problème.

Alors qu'il terminait sa part de pizza, il remarqua sa soeur qui avait sortit sa paire de lames et qui lui demandait maintenant si il voulait s'entrainer, il regarda alors un moment autour d'eux, avait il vraiment terminer de payer l'endroit?, il ne s'en souvenait plus trop, alors il ne préférait pas combattre ici, à la place, il eut une petite idée, il la voyait toujours le taquiner de la sorte, des petite chose, mais elle n'avait jamais vraiment fait un pas, peut être qu'elle n'osait pas?, en même temps, ils étaient du même sang, jumeau qui plus ai, il s'approcha alors d'elle un moment, d'une manière un peu décontracté sans sortir une arme avant de finalement se coller un peu à elle et de l'embrasser longuement, oui, il se sentait au moins capable de l'embrasser pour la provoquer, et même si elle y répondait, il continuerait, une fois ce long, ou très long baiser de terminer, il lui fit alors un clin d’œil en reculant prendre de la pizza.

"Et je crois que j'ai gagner cette manche."

Il avait presque prit cela pour un jeu, mais ne savait pas trop comment elle allait le prendre, après tout, il était incapable de savoir si elle était capable de passer outre le fait qu'ils étaient de la même famille pour lui faire quelque chose, et lui, pouvait il être d'accord avec cela, il ne savait pas vraiment en fait, sa sœur était canon après tout, et il n'avait parfois pas envie que d'autre personne ne la touche, il secoua alors légèrement la tête, depuis quand il avait des idées si impure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Sam 16 Jan - 4:16

Gwenna était prête à combattre son frère, oui, mais ici ? Était-ce vraiment une bonne idée? Ils feraient probablement du dégât… Enfin, la Nephelim ne s'en souciait pas le moins du monde, comme toujours. Elle ne lui avait pas donner de piste pour le travail, ils verraient bien plus tard. La jeune femme avait plutôt sorti ses lames… Cependant, Griffin s'approcha d'elle, détendu, sans se servir de rien qui puisse lui servir d'arme, alors, elle resta totalement immobile, elle finit même pas baisser les armes alors qu'il se rapprochait toujours plus d'elle. Elle sentit un frisson lui remonter le long du dos alors qu'il se collait carrément à elle et il y eut un blanc dans son esprit avant qu'elle ne finisse par se dire qu'elle devait rêver, encore, ce ne pouvait être qu'un autre de ses fantasmes. Il vint alors posé un baiser sur ses lèvres et elle sentit son coeur louper un battement. Oui, elle rêvait, elle devait forcement rêver… Elle avait alors répondu au baiser de son frère légèrement hésitante.

Finalement, après un long moment, il avait interrompu le baiser et elle avait poser son regard bleu sur lui, le coeur battant à tout rompre. Il lui avait alors adresser un clin d'oeil avant de se détourner d'elle, la laissant quelque peu sur sa faim. Il annonça alors avoir gagner cette manche et sa sœur fronça les sourcils…. C'était de la triche, mais elle savait qu'en combat réel, tout était bon pour gagner. Enfin, elle se croyait toujours dans un rêve, elle se dit alors qu'il fallait autant qu'elle en profite… au moins mentalement. Elle franchit alors la distance qui les séparaient : après tout, ce n'était qu'un rêve, autant laisser les doutes et le peu de pudeur qu'elle avait de coté. Elle l'avait donc rejoint assez rapidement alors qu'il retournait à ces maudites pizza, il aurait bien le temps d'en manger plus tard… enfin… bref. Elle lui pris alors la part de pizza des mains pour la reposer dans la boite et se fut à son tour de se coller contre son frère, pressant sa généreuse poitrine tout contre lui alors qu'elle l'embrassait à nouveau, de manière bien plus passionner que lui, comme pour lui montrer qu'elle e voulait plus.

Encore une fois, ce fut un baiser long durant lequel Gwenna ne laissa pas à son frère la moindre occasion de lui échapper. Elle en voulait plus, comme dans chacun de ses rêves, mais elle n'était pas vraiment consciente que cette fois, ce n'était pas un rêve. Que son jumeau venait bel et bien de l'embrasser et qu'elle faisait de même. Quoi qu'il en soit, le baiser pris fin et elle le regarda un moment, plongeant effrontément son regard dans celui de son Griffin avant de lui dire simplement :


« Non… C'est une victoire beaucoup trop facile que celle-là. »

Gwenna se lâchait, puisqu'elle ne pensait pas pouvoir avoir à subir de quelconque conséquences quand à tout ça. Elle n'avait même pas pris la peine de se reculer, il s'en fallait déjà de peu pour qu'elle ne passe pas directement à quelque chose de plus intense. Pour le coup, elle relâcha ses armes, sans ménagement, comme toujours. Elle se retrouvait maintenant tout contre son frère, qui était lui-même pris entre elle et leur bureau où trônaient les boites de pizza… Elle avait un peu faim, mais ce n'était pas ce à quoi elle pensait le plus pour le moment… Les ombres ondulaient doucement autour d'elle, comme si elles attendaient qu'elle les relâche. A un moment au milieu de tout ça, elle avait relâcher sa sucette qui était aller s'exploser au sol das une pluie d'éclats sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Dim 17 Jan - 4:37

Non seulement il avait embrasser sa sœur, mais elle avait répondu à ce dernier, cela montrait clairement que cela ne semblait pas lui plaire, il aurait pu être étonner par cela, ou pas, en fait, il voyait que parfois elle semblait chercher quelque chose, le chauffer pour une réaction, peut être que cela était la réalité, ou alors qu'il cherchait trop de chose dans une réponse à un baiser, ils étaient proche après tout, bien plus que des frères et sœurs ordinaires, peut être que cela donnait ce genre de chose, il n'avait jamais fait de rechercher et n'allait pas en faire de toute manière, alors autant profiter de ce baiser, qui d'ailleurs était assez bien en soit, avant de faire autre chose.

Alors qu'il avait essayer de manger une part de pizza, Gwenna était venu la lui prendre pour la reposer avant de ce coller contre lui, sa poitrine se sentant assez bien contre son torse, il se sentait un peu excité pour le coup, même si il semblait pas le montrer, enfin, le baiser suivant était bien plus passionné et il y répondit comme elle avait fait la dernière fois, il ne savait pas comme cela allait finir, surtout si elle allait encore plus loin oserait il seulement faire un pas vers l'insecte?, il n'avait jamais penser à cela aussi fortement, oui, il y avait penser un peu, avec le corps de sa sœur, cela était impossible qu'il n'y avait pas penser, mais de la à faire quelque chose pour que cela arrive, non.

La question était de savoir ce qu'il allait faire, enfin, il avait bien une idée quand même, après tout, il c'était parfois rendu compte qu'elle était un peu rêveuse comme sœur, alors peut être qu'elle n'était qu'a moitié réveiller, ou alors que ce baiser l'avait trop déstabiliser et avait couper un moment son cerveau, oui, il y avait tellement d'idée dans sa tête, mais l'important était qu’elle se rende compte vraiment de ce qu'elle faisait, et tant pis pour ce qu'elle disait être sa 'victoire facile', il s'approcha alors et lui attrapa la lèvre entre ces dents avant de la pincer, assez pour lui faire une petite douleur mais pas suffisamment pour lui laisser une trace ou alors même qu'elle ai un saignement, une fois que cela fut fait, il recula la tête et la regarda avec le sourire.


"Quel est la suite du programme Gwenna?"

Oui, cela était à double sens, si jamais elle reculait, au moins elle pourrait se rattraper, et dans le cas contraire et que cela devenait vraiment sexuel ..., tant pis, il n'allait pas refuser Gwenna, oui, tant pis si cela était de l'inceste, il n'avait pas vraiment envie de la partager avec quelqu'un, il chassa ce genre de penser, si il commençait à penser comme cela, qui sait ce qui pouvait se passer dans l'avenir, en tout cas, il ne restait plus qu'a attendre une réponse de la part de sa sœurette et ensuite..., peut être partir vraiment chercher du travail?, il ne voyait rien d'autre à faire pour le moment sauf avec assez d'argent pour payer l’électricité et de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Dim 17 Jan - 16:49

Gwenna était persuadée de réveiller alors elle ne s'inquiétait pas vraiment de ses gestes et de leurs conséquences. Elle avait donc forcé son frère à délaisser sa pizza pour elle. Bien sur, il répondit à son baiser. Elle se surprenait à aimer ça mille fois plus que dans ses rêves… Mais ce n'était qu'un rêve… L'inceste, c'était la seule chose qui avait empêcher la Nephelim à faire de réelles avances à son frère jusque là. La seule chose… Et maintenant ? Est-ce que ça continuerait à la retenir ? Il y eut alors une légère douleur… Il lui mordillait la lèvre… Une douleur… Elle n'en avait pas normalement. Elle réalisa alors qu'elle ne dormait pas, qu'elle ne rêvait pas et que Griffin l'avait bel et bien embrassé. Pis encore, qu'elle l'avait embrasser à son tour ensuite et s'était collée cotre lui. Son regard s'écarquilla et elle rougit légèrement alors que son esprit faisait tilt. La voix de son jumeau retenti alors qu'il lui demandait la suite du programme.

Gwen leva les yeux vers lui, la gorge sèche et même un peu serrée, son regard se posa un instant sur les lèvres de son frère et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos, il n'y avait bien que lui pour la mettre dans de tels état… Quel était le programme maintenant ? Il parlait comme si il ne s'était rien passer… La femme ouvrit un instant la bouche, puis la referma avant de détourner les yeux vers le carton de pizza. Son poing se serra alors légèrement et elle releva les yeux vers son frère avec un air plus sévère.


« La suite du programme ? Je ne sais pas, depuis quand est-ce que tu joue avec moi comme avec elles Gryf ? »

Elle se sentait blessée et c'était visible dans son regard. Pourtant, elle ne s'éloignait pas de lui. Il avait beau être son jumeau, le seul membre de sa famille qui lui restait, l'être le plus cher pour elle, elle ne lui pardonnerait pas si il jouait avec elle et il le lui paierait cher, très cher. Le coeur de Gwenna battait à toute vitesse dans sa poitrine et, toujours collée à son frère, elle se servit de ses ombres pour récupérer une de ses armes à feu qu'elle braqua sur son frère, elle faisait toujours ainsi quand ils avaient des différents, mais elle ne tirait jamais… Mais, avant, elle ne l'avait jamais braquer d'aussi près. Elle le regarda un moment en silence, son arme toujours rivée sur lui, puis, elle repris la parole :

« Je ne suis pas une de tes poules Griffin, si pour toi ce n'était qu'un jeu, sache que je ne te le pardonnerait pas, sinon... » Elle baissa son arme. « … sinon... »

Sinon, elle ne savait pas vraiment, pas plus qu'elle ne savait comment elle devait réagir. Elle se décolla alors de lui et sans  finir sa phrase, elle s'écarta de lui et pris une part de pizza avant de s'éloigner de lui, d'une démarche fière, comme toujours. Pourtant, son regard devait être un peu perdu derrière ses lunettes et son coeur se défoulait dans sa poitrine… Elle était même sure que ses joues étaient légèrement colorée de rouge. Elle avait toujours aimer son frère, bien plus qu'une sœur ne devrait aimer son jumeau. Elle alla se glisser à une fenêtre et regarda dehors, la ville Ruméenne sous le soleil couchant. Pour le boulot, il était trop tard ce soir là, le lendemain par contre ils diversifieraient les travaux qu'ils accepteraient. Elle croqua dans son morceau de pizza sans un mot. Elle ne regardait pas son frère, elle pensait que, comme toujours, il ne lui ferait pas de mal… Après tout, elle aussi était incapable de faire le moindre mal à sa bouille d'ange… Ah ! Tout ça était tellement compliqué. Si seulement il n'était pas son frère, il y a longtemps qu'elle lui aurait fait des avances, qu'elle aurait fait le premier pas… peut être même plus que ça. Gwenna regarda un instant sa main et se rendit compte qu'elle tremblait… Décidément, il la mettait dans des états qui n'étaient pas dans ses habitudes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 19 Jan - 3:53

Griffin ne c'était pas attendu à ce genre de réponse, surtout de la part de sa sœur, elle pensait vraiment qu'il parlait avec elle comme avec n'importe qui?, cela était pourtant impossible, elle était la seule personne avec qui il pouvait parler le plus comme il le voulait, à croire qu'elle n'avait toujours pas comprit cela, ou alors c'était juste à cause de sa manière de faire?, dans tout les cas, elle semblait vraiment n'avoir pas aimer ce qu'il avait dit, cela l'avait étonner oui, il pensait pourtant qu'elle était capable de prendre tout par le rire, ou alors peut être que le choc l'avait un peu trop réveiller?, il ne pouvait pas comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête de Gwenna en ce moment, peut être qu'il fallait mieux attendre un peu avant de dire quoi que ce soit, oui, il pensait que c'était la meilleur solution à ce dilemme.

Gwenna braqua alors son arme sur lui, et même si il ne le montrait pas, il avait l'impression d'avoir fait une grosse erreur, il la regarda alors, l'écouta lui dire qu'elle n'était pas une de ces poules, chose qu'il savait très bien, il n'allait jamais la traiter comme une des femmes qui s'amusait avec juste en les taquinant, mais peut être que cela ne semblait pas assez clair pour sa sœur, il continua juste de la regarder encore un moment, son cœur battait vite, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais finalement, elle se décala et partit faire autre chose vers la fenêtre, il se gratta alors un moment la tête et prit un bout de pizza pour la manger en réfléchissant.

Il n'avait pas tord, il n'avait jamais embrasser personne d'autre que Gwenna, ce qui faisait que cela était son premier baiser d'ailleurs, alors pourquoi elle semblait penser le contraire?, peut être qu'il taquinait un peu trop devant elle?, dans tout les cas, il c'était quand même sentit un peu déçu qu'elle pense comme cela, alors il vint se mettre derrière elle et lui mit un petit coup sur la tête, surement pour lui remettre les idées en place, depuis quand elle pensait qu'il la traitait comme n'importe qui d'autre, il allait vraiment falloir lui rappeler une certaine chose, ils étaient jumeau pourtant aussi, alors cela devait être assez évident pour ce genre de chose.


"Tu sais sœurette, tu me déçois un peu, tu pense vraiment que je te traiterais comme n'importe qu'elle autre femme?, je suis toujours sérieux quand cela te concerne, tache de t'en souvenir."

Il soupira alors et repartit doucement vers les pizza, après tout, c'était à sa sœur de dire quelque chose maintenant, il n’allait pas chercher à la déranger plus si elle voulait remettre un peu d'ordre dans sa tête, lui même avait quelque chose à chercher, de quoi était il capable si Gwenna était en face de lui, surtout dans un lit, pourquoi il pensait à cela maintenant?, juste que quand elle avait été assez proche, il c'était sentit quand même un peu exciter, il avait donc lui aussi ce genre de réaction envers elle?, il ne savait pas bien entendu si cela était totalement le cas avec Gwenna, mais si jamais il se passait quelque chose, oserait il allait jusqu'au bout?, il n'avait pas totalement tout penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 19 Jan - 5:02

Gwenna se sentait étrange à cause de ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à calmer son coeur, elle qui était tellement sereine normalement… La Nephelim avait donc braquer son frère, elle ne voulait pas qu'il joue avec elle… mais elle réalisait seulement qu'elle n'avait peut être pas réalisé que son frère ne réalisait pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentir pour lui… Depuis un certain temps maintenant. Habituellement, elle aurait sentit son frère s'approcher, mais elle était dans un tel état de nerf qu'elle sursauta quand il la tapa un peu sur la tête. Elle tourna ensuite légèrement les yeux vers lui. Griffin lui dit alors qu'elle le décevait, qu'elle devait savoir qu'il ne se comporterait pas avec elle d'avec les autres femmes. Il dit aussi être toujours sérieux avec elle et elle frissonna avant de fermer les yeux, ses joues se teintant très légèrement de rose. Griffin s'écarta encore à nouveau d'elle pour retourner à sa pizza. Quand elle rouvrit les yeux, Gwenna regarda un moment par la fenêtre, puis, elle lâcha simplement quelques mots :

« Mais peut être que, justement, parfois j'aimerais bien que tu sois un peu plus comme ça avec moi… Sans que ce ne soit pour te jouer de moi... »

Elle soupira doucement, puis, elle se détourna de la fenêtre pour simplement retourner s'asseoir sur le canapé, nonchalamment, comme à son habitude, puis, elle ouvrit une nouvelle sucette. Gwenna avait été honnête envers son frère, c'était vrai, parfois, elle aurait aimé qu'il fasse qu'elle soit toujours près de lui qu'il lui montre plus d'attention… ou en tout cas une attention différente… En attendant, elle ne regardait pas son frère, elle se sentait mal à l'aise… Enfin, maintenant qu'elle avait parler, elle ne pouvait pas revenir en arrière. La Nephelim soupira, puis orienta maintenant son regard vers le plafond… Cet endroit était loin d'être du grand luxe, mais c'était le mieux qu'ils pouvaient avoir pour le moment… Il allait vraiment falloir qu'ils se diversifient.

« Ce b… baiser… Ce n'est pas juste... »

Un instant, elle se tue, puis, elle soupira et se redressa ensuite avant de revenir vers lui, empiétant largement sur son espace vital et lui tendit sa sucette sous le nez avant de reprendre la parole, les sourcils légèrement froncés avant de lui dire simplement :

« Cela fait longtemps que je me retiens d'exprimer ce que je ressent… et ce baiser… Grif', je t'aime bien plus qu'une sœur ne devrait aimer son frère. »

Gwenna garda un moment son regard plonger dans celui de son frère et soupira. Ça allait rendre la situation un peu compliqué. Elle avait alors remis sa sucette en bouche et s'était maintenant détournée de son frère pour retournée se poser sur le canapé et s'y installer simplement. Elle avait l'impression que son coeur battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Cette fois, elle venait clairement de lui dire les sentiments qu'elle ressentait pour lui… pour ce frère qu'elle aimait tellement. Qu'elle aimait d'une façon que beaucoup de mondes réprouveraient. La Nephelim avait aussi l'impression d'avoir les mains moites et la gorge serrée, elle ne savait plus vraiment où elle en était pour le moment. En fait, elle en tremblait même un peu, seul signe visible de sa nervosité.

La jeune femme n'avait probablement plus qu'à attendre une réponse de son frère maintenant… Oui. Elle était un peu inquiète quand à tout ça. C'était un peu un quitte ou double quand à ce qu'il pouvait y avoir entre eux-deux. Elle ne voulait pas perdre la relation privilégiée qu'elle avait avec son frère, mais elle voulait aussi plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 21 Jan - 6:54

Sa sœur commençait vraiment à lui poser pas mal de question étrange, enfin, surtout ce qu'elle venait de lui dire en ce moment, à savoir qu'elle voulait être traiter un peu aussi comme les autres femmes, sauf sans le traitement de jouet, il se gratta la tête en mangeant doucement, il ne pouvait pas trop savoir comment gérer cela, ou plutôt, il n'avait jamais eut ce cas de figure, la raison était simple, vu qu'il pensait être toujours avec sa sœur et personne d'autre, il n'avait pas vraiment chercher à savoir ce qu'il fallait faire dans une relation normal, encore une chose qui allait le faire soupirer, il était certes assez intelligent, mais semblait ne pas trop faire d'effort, enfin, sauf dans le cas présent, après tout, c'était pour sa soeur qu'il faisait cela, il fallait donc qu'il lui donne quand même une réponse.

"Je ne te promet rien, après tout je n'ai pas envie de te traiter comme les autres."

Cela voulait quand même dire qu'il allait tenter certaines chose, cela allait peut être lui faire plaisir, quoi qu'il en soit avec encore un peu de temps, elle avait dit que le baiser n'avait pas été juste et il avait eut un petit rire, après tout, il avait fait cela pour la faire réagir et il c'était bien sentit capable de faire ce genre de chose, toutefois, il aurait du réfléchir à la suite, maintenant, Gwenna allait surement lui dire ce qu'il n'avait jamais encore penser et surtout que cela allait le faire pas mal réagir, il fallait dire qu'en embrassant de cette manière sa propre sœur, il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui dise quelque chose de normal, même si ils aimaient bien se chauffer parfois.

Oui, cela avait été sortit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait bien plus qu'un frère, même si il continuait de manger tranquillement, on pouvait voir qu'il ne la regardait pas, son cerveau tournait un peu trop à fond, il devait lui dire quelque chose, la vérité quoi, lui aussi l'aimait plus qu'une sœur, mais comment cela allait il se terminer, il y avait tellement de possibilité qui passait dans son esprit, mais beaucoup ne servait à rien, il soupira, non, il fallait qu'il soit honnête, rien que tout à l'heure, si il n'avait pas eut autant de contrôle sur soit, il aurait surement passé peut être le pas, après tout, il avait une sacré part démoniaque en lui, et bien que la part angélique contrebalançait bien, il pouvait avoir certaine envie, enfin, il se gratta la nuque avant de prendre la parole.


"Je comprend Gwenna, après tout, j'ai du mal à m'imaginer avec une autre personne que toi dans ma vie."

Cela pouvait être prit dans deux sens différent, mais le tout était de savoir comment elle allait le penser, il se gratta encore une fois la tête avant d'attendre, il avait dit quelque chose et espérait juste que cela allait lui suffire pour le moment, ou alors il allait peut être devoir être un peu plus démonstratif, comme avec le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 21 Jan - 16:55

Gwenna avait eut besoin de le lui dire et ce n'était pas la pudeur qui l'empêchait de faire le premier pas vers lui. Quoi qu'il en soit, Griffin lui annonça qu'il ne lui promettait rien parce qu'il ne voulait pas la traiter comme les autres. Sa sœur soupira doucement, sans pour autant le regarder. Elle ne demandait pas exactement la même chose, mais qu'il soit peut-être un peu plus démonstratif… C'est ce qu'il avait sous-entendu et c'était tout ce qu'elle lui avait demander… La Nephelim resta donc simplement installées sur le canapé sans même poser son regard sur son frère, c'était un peu tendu entre eux. Enfin, le principal était que cela soit maintenant un peu plus claires entre eux. Elle restait donc simplement dans son coin, attendant simplement pendant que lui continuait encore et toujours de manger de la pizza. Pour elle, son maigre repas suffisait largement. La jeune femme soupira simplement puis ferma les yeux, rejetant un peu sa tête en arrière.

Griffin lui avait alors avoué qu'il comprenait et qu'il ne pouvait pas s'imaginer avec quelqu'un d'autre qu'elle. La jeune femme détourna légèrement les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire pour le coup. Elle aurait voulu agir avec lui comme une femme l'aurait fait avec un homme convoité… Mais, il était son frère après tout et, quoi qu'elle en pense, cela rendait les choses un peu compliquées… Quoi qu'il en soit, elle avait le coeur qui battait la chamade et maintenant qu'elle avait parlé de ce qu'elle ressentait à son frère, elle ne pouvait pas faire marche arrière… et elle voulait plus. Cependant, elle ne savait pas vraiment comment prendre ce qu'il venait de lui dire. Elle hésita alors un moment, puis, elle soupira et se passa une main dans la nuque avant de finalement se lever pour se diriger droit sur Griffin et le pousser jusqu'à ce qu'il se retrouve obligé de s'asseoir sur le siège le plus proche avant de s'asseoir tout simplement sur ses genoux.


« Si c'est vraiment ce que tu penses, alors montre le un peu... »

C'était plus un ordre qu'une véritable demande, mais, puisqu'il était impossible de faire marche arrière, elle allait assumer ce qu'elle lui avait dit et ce que tout cela allait entraîner maintenant. Elle était donc assise sur ses genoux et ils étaient donc très proches l'un de l'autre, trop proches peut être. Peu importe, elle assumait maintenant qu'elle était pleinement conscience que ce n'était pas à nouveau un de ses fantasmes. Le coeur battant, elle vint à nouveau embrasser son frère, sans vraiment lui laisser le choix. Pourquoi tant de baiser sans pouvoir se retenir ? Peut être que depuis le temps qu'elle était attirée par son frère, elle n'avait plus la patience de lutter contre les fantasme qui la rongeait depuis quelques année entre elle et son jumeau, cela l'avait torturé jusqu'à maintenant alors peut être qu'elle cherchait simplement à relâcher cette pression ? Quand ce nouveau baiser pris fin, elle le regarda dans les yeux un moment, le souffle un peu court, elle s'était peut être un peu trop enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Sam 23 Jan - 4:57

Griffin était quand même un peu perdu dans ces pensée, il mangeait sa pizza un peu plus lentement que la normal, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire dans ce cas de figure, comment il allait se comporter envers sa sœur maintenant, il y avait tellement de changement et il ne savait quand même pas ce qui pourrait ce passé si jamais ils allaient plus loin, après tout, même si il taquinait des femmes, il n'avait jamais été aussi loin qu'avec Gwenna, et cela était un baiser quand même, enfin, peut être que les instinct de ces gênes pourront aider la dessus, après tout, ils étaient Nephilims, il se gratta un moment la nuque, ne regardant pas vraiment ce qu'il se passait vers sa sœur, il ne la regardait même pas, peut être trop en train de chercher ce qu'il allait faire par la suite.

C'est alors qu'il la sentit le pousser vers un fauteuil assez proche et elle vint même ce mettre sur ces genoux, d'accord, cela semblait déjà prendre un peu plus d'envergure, il la regarda alors et l'écouta, elle semblait vouloir qu'il lui montre un peu maintenant, c'était bien sa veine, il n'avait surtout pas envie de faire la moindre erreur avec Gwenna, et la voila qui lui demandait déjà quelque chose, il était peut être du genre à chercher à être très prudent mais il n'allait pas avoir le choix, soit il faisait quelque chose, soit elle n'allait pas aimer cela et bouderait surement pour un sacré moment, il connaissait sa sœur, elle était capable de cela.

Enfin, tout d'abord, elle c'était bien positionner sur lui pour l'embrasser de nouveau, il répondit à ce baiser bien entendu, cela montrait qu'il avait de l'envie envers elle, mais tout de même, il allait devoir faire mieux, peut être montrer qu'il y avait une différence, il devait faire comme les autre femme mais d'une manière un peu plus direct, une fois le baiser terminer, c'était à lui de jouer, alors il commença quelque chose, cela n'était que le départ, mais au moins, si jamais elle ressentait quelque chose la dessus, alors cela serait un avancement et ils pourraient ... continuer, oui, après tout, il avait décider de ne faire ce genre de chose qu'avec elle, donc tant pis si elle était sa sœur maintenant, il était trop tard.

Il caressa alors le corps de sa sœur, et ce n'était pas le genre de petite caresse qu'elle pouvait parfois le voir faire sur la joue ou le nez d'une idiote, non, c'était beaucoup plus chaud cette fois, il caressait le corps de sa sœur comme si cela était la chose la plus précieuse au monde et pourtant, on pouvait sentir qu'il y avait autre chose que de la tendresse, il y avait de l'envie, il s'attardait très légèrement sur certain point de son corps, comme sa poitrine ou alors son ventre, frôlant très légèrement certaine zone et continuant, toujours avec ce sourire assez énigmatique, bien que Gwenna pouvait clairement savoir ce qu'il pouvait penser, ils était jumeau après tout, il allait la chauffer encore plus pour que les ombres de sa tenue lâche, par la suite, peut être qu'elle voudra prendre un peu l'initiative aussi, cela ne serait pas dérangeant pour sa part, en tout cas, il savait qu'il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Sam 23 Jan - 16:26

Gwenna s'était simplement assise sur les genoux de son frère, pour le provoquer un peu et le pousser à agir. Son frère semblait avoir un instant de flottement, comme si il craignait de la façon dont il devait agir avec elle. Quoi qu'il en soit, elle l'avait embrassé et il avait répondu à ce baiser. Dans ce baiser, elle ressentit le désir de son jumeau, tout comme il devait sentir le désir qui l'habitait elle aussi. Il allait devoir en faire plus que ça pour lui montrer ce qu'elle voulait voir. Quand le baiser avait alors pris fin, elle se surpris à attendre la suite et ne fut pas déçue. La jeune femme sentit alors les mains de son corps glissées le long de son corps et elle frissonna légèrement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle fantasmait sur ce genre de chose que sa peau semblait impatiente maintenant qu'ils avaient lieux. Elle ne se souciait pas vraiment qu'ils soient du même sang, ce n'était pas ce qui comptait pour elle depuis bien longtemps maintenant

La Nephelim sentait les ombres de sa tenue s'amenuisées sous les caresses de Griffin, comme pour qu'elle puisse en profiter à fond. Il semblait presque craindre de la brisée et pourtant, au-delà de ça, elle parvenait quand même à percevoir un certain désir sous les caresses de l'homme aux cheveux blanc comme la neige. La créature frissonna légèrement sous les doigts de l'autre hybride démoniaque et elle se surpris même à fermer les yeux pour en profiter autant que possible. Soit, Gwen se focalisa sur la tendresse des gestes de son frère alors que ses mains s'attardaient sur ses courbes, sa poitrine, son ventre… Tout ça était tellement agréable… Bien plus qu'elle ne l'aurait penser et elle ferma les yeux quelques instants, laissant même échapper un soupire d'aise. Quand elle les rouvrit, Gwenna posa son regard dans celui de son frère, son souffle se faisant un peu court maintenant. Elle en voulait plus maintenant qu'elle gouttait enfin à ses caresses.

Alors qu'il continuait de la caresser, elle se débarrassa enfin de sa sucette, l'envoyant habilement dans un verre sur le bureau. Il était là pour ça, pour qu'elle stock les sucette en court quand elle avait besoin d'avoir la bouche libre. Gwenna caressa alors la nuque de son frère avec une certaine tendresse. Ses mains se glissaient ensuite sous la veste de son frère avant de la faire glisser le long de ses épaules. Il se retrouva bien vite uniquement en chemise, la veste ayant glissée dans son dos. La Nephelim se passa légèrement la langue sur les lèvres et laissa une première vague d'Ombres se défaire de son corps, se retrouvant dans une espèce de maillot de bain d'Ombres. Elle sentait son coeur qui se débattait dans sa poitrine, mais ne s'en souciait pas réellement, achevant simplement de déboutonner la chemise de son frère pour dévoiler maintenant son torse nu.

Il était musclé, bien sur, elle le savait et n'en était pas vraiment surprise, après tout, elle avait l'habitude de faire face à la force de son frère et elle ne la craignait pas le moins du monde. Gwenna s'était alors pressée un peu plus contre le torse de son frère, il y avait toujours des bandes d'Ombres qui séparait sa poitrine du torse de l'homme. Cependant, ce dernier pouvait tout de même sentir la douceur de la peau de sa sœur tout contre celle de l'homme. Ils n'avaient pas besoin de parler, plus maintenant, ils se connaissaient suffisamment pour comprendre l'autre sans que cela ne pose de problème. Encore une fois, elle vint embrasser son jumeau, à ce demander si, pour le moment en tout cas, elle ne devenait pas dépendante aux baiser de son frère dans le monde réel. C'était différent de ses fantasme, bien plus fort… et elle y prenait goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Dim 24 Jan - 6:17

Il pouvait clairement sentir que sa sœur faisait bouger les ombres d'une manière assez rapide pour qu'il puisse sentir le plus possible la peau de sa partenaire, il appréciait cela d'ailleurs, bien plus qu'il ne le pensait, il avait l'impression de toujours vouloir la toucher plus, lui qui pourtant n'avait jamais eut de problème à caresser la joue d'une femme, le voila qui voulait toucher de plus en plus, enfin, il n'allait pas dire que c'était un mal en soit, au contraire, il s'agissait de Gwenna, elle voulait voir jusqu’où il était capable d'allé, et pour le moment, elle semblait bien réagir à tout cela, il allait donc attendre un peu pour la suite.

Elle semblait d'ailleurs arriver assez vite, il voyait déjà une partie des ombres de la tenue de sa sœur partie, révélant un peu son corps, même si il avait déjà vu cela assez souvent, dans ces conditions, il avait l'impression de voir quelque chose de nouveau, il n'allait pas vraiment prendre le temps d'admirer, après tout, elle semblait déjà avoir une idée en tête, il la regarda alors faire quelque chose sur lui, à savoir lui retirer ces vêtements, elle était entreprenante, peut être que cela était du à des choses qu'elle avait toujours eut envie de faire, pour lui, c'était un peu nouveau d'avoir envie de sa famille, mais il allait bien apprendre.

Il termina donc par être torse nue, et bien qu'il ne montrait pas trop de rougeur au niveau de ces joues, il avait quand même bien chaud et quand elle se colla à lui, il ressentit clairement l'envie de sa partenaire, qui était sa propre famille par ailleurs, il la sentit alors se presser contre lui, ce qui fit accélérer encore plus son cœur, c'était vraiment une sensation étrange, elle n'était pas désagréable, bien au contraire, il voulait que cela continue de plus en plus, voir même qu'elle n'ai plus rien sur elle, il y eut ensuite un autre baiser, qu'il répondit avec grand plaisir, allant même chercher la langue de sa partenaire pour danser avec la sienne.

Il ne fit alors rien directement, juste guider ces mains vers des zones un peu plus osé de sa sœur, il cherchait à lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre tout son temps, mais que lui était toujours prêt pour elle quand elle le souhaitait, quoi qu'il en soit, il semblait pour le moment que la toucher comme cela, bien que les mouvements étaient vraiment plus précis et plus câlin, comme si il avait comprit qu'elle voulait qu'elle soit plus toucher, il semblait bien s'attarder sur la poitrine et peut être vers le bas du corps, bien que pour le moment, ce genre de chose n'a pas été faite, il la regarda alors dans les yeux, voulant qu'elle comprenne que si elle voulait quelque chose, elle allait devoir le prendre, qu'elle laisse parler ce qu'elle avait refouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Dim 24 Jan - 7:39

Gwenna n'en revenait toujours pas d'être ainsi installée sur les genoux de son frère et d'agir ainsi, sans la moindre gêne. Cela viendrait probablement plus tard, quand ses pulsions auraient finit par s'apaiser, mais elle ferait cependant de son mieux pour ne pas les montrer, comme toujours. En attendant, elle était maintenant en tenue plus légère, toujours assise sur les genoux de son frère qui continuait de caresser son corps avec une certaine… gourmandise ? Ou quelque chose comme ça. Soit, en attendant, la Nephelim avait entrepris de mettre son frère torse nu avant de s'accoter tout contre lui, sentant son corps musclé contre sa poitrine… C'était vraiment agréable, elle pourrait probablement y prendre goût si il la laissait faire. Quoi qu'il en soit, pour le coup, Griffin aurait pu avoir tout le loisir de l'admirer, mais elle était probablement trop près pour qu'il puisse véritablement en profiter… Tant pis pour lui, il n'avait qu'à le faire quand il en avait l'occasion.

Encore un baiser avait été échangé et, cette fois, l'homme était carrément parti à l'assaut de sa langue et elle avait sentit un frisson lui remonter le long du dos. C'était une sensation étrange, étrange, mais vraiment agréable. En attendant, la chasseuse de prime savoura cette danse que leurs langues partageaient et garda son regard dans celui de son jumeau alors que les mains de se dernier continuaient encore et toujours d'exploré son corps, directement sur sa peau ou aux rares endroits où sa peau était encore couverte d'Ombres. Dans le regard de Griffin, sa sœur pouvait voir que si elle voulait quelque chose, ce serait à elle d'aller le chercher. Les long cheveux de la sœur coulaient doucement dans son dos, jusqu'au sol pour le moment, elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Après tout, son frère la connaissait mieux que quiconque, alors, il ne découvrirait rien. Gwenna sentit sa gorge s'assécher un instant, mais elle fit au mieux pour ne pas y penser plus longtemps.

Dans ce bureau, de cette façon, n'était peut être pas le plus doux de ses fantasme, mais c'était probablement le mieux qu'elle puisse espérer pour le moment… Et puis, elle s'en contenterait pour le moment. La Nephelim resta donc ainsi, tout contre son frère. Le baiser suivant ne se posa pas sur les lèvres de Griffin, mais dans son cou, l'assortissant d'une très légère marque de suçon, comme pour marquer sa possession pour le coup. Grif était à elle et à personne d'autre. Qu'il continue à jouer même après ce jour, cela ne la dérangerait pas, du moment que c'était à elle qu'il réservait son coeur et ses véritables caresses. Machinalement, elle s'était humecter les lèvres en passant sa langue dessus d'un geste plus ou moins sensuelle. En attendant, elle sentait toujours son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Il ne s'était jamais autant affolé avant ce jour.

En attendant, elle finit par ôter sa tête du cou de son frère pour le regarder à nouveau dans les yeux et rapprocher à nouveau son visage de celui de l'homme. L'un comme l'autre pouvaient sentir leur souffle venir s'éteindre sur l'autre. Gwenna souriait maintenant et elle conserverait probablement ce sourire longtemps… Mais, pour l'heure, elle n'avait pas vraiment envie de prendre son temps, elle attendait depuis trop longtemps maintenant. Les ombres se dispersèrent encore un peu plus, ne laissant couvertes que les parties les plus intimes de la Nephelim. Elle ne s'en souciait que peu, cependant, elle voulait plus maintenant… qu'il la touche encore, qu'il la caresse plus… et tellement plus que ça… Sans pouvoir s'en empêcher, elle laissa échapper un soupire d'aise et se pressa encore un peu plus contre lui, collant sa voluptueuse poitrine contre le torse de son compagnon et frère… Cherchant un appui sur le fauteuil, elle remonta légèrement contre lui, collant son intimité à sa virilité dans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Lun 25 Jan - 5:12

La pièce semblait chauffer de plus en plus et Griffin avait quand même un peu de mal à tenir son calme habituelle, d'un point de vue extérieur, cela ne semblait pas changer, mais à l'intérieur, il avait l'impression de vivre un calvaire, il avait tellement de mal à garder son calme et surtout pour ne pas allé trop vite, pourquoi continuait il de garder cette façade?, juste une habitude, et puis, Gwenna savait bien reconnaitre ce qui se cachait sous ce visage un peu impassible parfois, dans tout les cas, il semblait vraiment continuer de faire attention et surtout de sentir ces envie grimper trop vite, il était toujours assez impulsif quand il avait envie de quelque chose après tout et surtout quand il savait qu'il pouvait le faire.

Un autre baiser fut poser, mais cette fois ci dans son cou, elle voulait vraiment le marquer comme propriété, mais pourtant, elle n'avait pas vraiment besoin de faire cela, toutefois, il n'allait rien dire, peut être que c'était pour qu'elle se sente un peu plus rassurer, dans tout les cas, cela allait laisser une marque, qu'il allait surement devoir masquer un peu pour les grand moment, non, il la garderais quand il s'amusait, mais pas quand il allait devoir draguer légèrement pour avoir des information, après tout, il était un professionnel, et Gwenna comprendrait pourquoi il aurait fait cela, du moment que ce n'est que pour le travail bien entendu.

Ce fut alors après qu'elle c'était lécher les lèvres d'une manière assez sensuelle qu'elle retira un peu plus de ces ombres, montrant encore plus son corps, elle était vraiment doué pour le taquiner la dessus, il l'avait déjà vu presque nue de toute manière, tiens d'ailleurs, il était vrai que depuis un moment, il ne c'était jamais vu entièrement nue, enfin, depuis l'âge de 15 ans, mais bon, cela allait il vraiment changer les choses, peut être, car rien que de sentir un peu plus la peau de sa sœur contre son corps et aussi son intimité contre sa verge, qui avait prise des proportion assez grande maintenant, montrant son envie, cela lui donnait des envie bien plus clair.

Mais ce n'était pas à lui de faire ce genre de chose, il continuait juste à la caresser avec de plus en plus d'insistance, cherchant à la chauffer encore plus alors qu'elle semblait déjà bien chaude, pourquoi ne prenait il pas les devant?, cela était assez simple, c'était à elle de réaliser ce qu'elle avait fantasmer, enfin, il ne savait pas pour les fantasmes, mais il pouvait comprendre qu'elle avait déjà eut envie de cela depuis un moment, alors autant la laisser réaliser cela, il vint alors juste lui murmurer qu'elle n'avait qu'a réaliser ce qu'elle voulait et qu'elle n'avait pas à se retenir avant de continuer juste à s'amuser avec la poitrine de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Lun 25 Jan - 6:08

Il aurait probablement fallu peu de chose à Griffin pour soumettre sa sœur au moindre de ses caprices, oui, mais voilà, elle était éprise de liberté et il la respectait suffisamment pour lui accorder ça… Et puis, il n'y avait pas que lui qui jouait de son charisme et de ses charmes pour le jeu ou pour le boulot… Sans être vulgaire, Gwenna pouvait faire tourner la tête à plus d'un homme, peu importe leur race. Mais il n'y en avait finalement qu'un dans son coeur, celui qui avait déjà passé toute sa vie à ses cotés… Son frère comptait plus que tout à ses yeux et avec ce qui les unissait maintenant, ce n'était pas près d'aller en diminuant. En attendant, de seconde en seconde, elle avait de plus en plus chaud et une mince pellicule de sueur perlait sur sa peau, glissant doucement sur son buste et entre ses seins sans qu'elle ne le remarque vraiment. En attendant, elle faisait ce qu'il fallait pour exciter l'homme, tout comme il faisait en sorte de titiller ses envies.

La Nephelim avait donc marquer son jumeau et, lui qui la connaissait mieux que quiconque devait savoir que, si elle le trouvait trop familier avec d'autres demoiselles, il le lui paierait d'une façon ou d'une autre. En attendant, elle ne s'était jamais trouver aussi nue face à lui depuis un bon moment… Logique puisqu'elle n'avait que peu l'occasion d'invoquer ses créatures supérieures… Enfin, ce n'était pas bien grave et certainement pas le moment pour penser à ça. Pour l'heure, elle était toujours perchée sur les genoux de Griffin, perchée tout contre lui au point de sentir son membre, gonflé par le désir qu'elle lui inspirait, presser tout contre son intimité qu'elle savait fortement humide d'impatience de le sentir enfin en elle… Et elle sentait encore et toujours son coeur se défouler dans sa poitrine, jamais encore elle n'avait perdu son calme à ce point là, mais elle aurait bien l'occasion d'y repenser plus tard, le moment venu.

Finalement, Griffin vint lui souffler quelques mot à l'oreille, lui disant qu'elle n'avait pas à se retenir et elle sentit ses mains trembler légèrement alors qu'il continuait encore et toujours de s'amuser avec sa poitrine à lui en donner une envie folle… Très bien, en ce cs, elle n'allait pas attendre plus longuement, ils feraient dans les préliminaires une autre fois. Gwenna avait donc porté une main au visage de son frère, lui caressant un instant la joue. Un instant, elle attarda son pouce sur les lèvres de l'homme, son visage près du sien, très près… Puis, elle laissa glisser cette main dans le cou de l'homme, jusqu'à glisser le long de sa propre poitrine, un excès de sensualité et de féminité donc il était coutumier depuis longtemps puisqu'il s'agissait de sa nature. Finalement, la main de la Nephelim finit sa courses entre leurs jambes, libérant tant bien que mal la virilité érigée de l'homme aux cheveux blancs.

Cette fois, elle congédia pour de bon ses Ombres, demeurant uniquement vêtue de ses talons, de ses gants et de ses bijoux… D'ailleurs, elle se débarrassa bien vite de ses gants, voulant sentir la peau de son frère alors qu'elle se mis à caresser son torse avec tendresse, mais aussi avec une certaine envie. Finalement, elle se dressa un moment sur ses genoux – qui encadrait les jambes de son frère – et vint l'embrasser alors qu'elle fit en sorte qu'il pénètre en elle. Malgré les apparence qu'elle donnait, elle était encore vierge et ça, Griffin le savait pertinemment. Ainsi, ce baiser qu'ils échangeaient servit également à étouffer le gémissement qui accompagna la défloraison de la Nephelim, mais elle ne broncha pas. Cette fois, il était en elle, vraiment en elle, ce n'était pas un rêve cette fois… Quand le baiser pris fin, elle n'était pas encore pleinement habituée à cette présence volumineuse en elle, mais elle savait qu'elle aimait ça comme l'indiquait à merveille le très léger voile rosé sur ses joues. Lentement et un peu hésitante, elle avait commencer à se mouvoir et, rapidement, ils avaient trouver un rythme qui, comme toujours avec eux, fut probablement assez intense…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 26 Jan - 6:00

Quoi, lui aussi avait envie que cela aille plus vite, en plus de cela, pourquoi cela devait être lent de toute manière, ils se connaissaient par cœur et cela depuis tellement longtemps maintenant, être jumeau avait ce genre d'effet, ils avaient tout fait ensemble, mais il y avait toujours des limite dans la plupart des cas, pourquoi pas eux?, justement parce qu’ils étaient différent, ils ne pouvaient pas voir l'un avec quelqu'un d'autre, maintenant, la question allait être de savoir ce qui allait se passer une fois qu'elle allait vraiment franchir le pas, allait il vraiment pouvoir ce contenir, ou bien cela allait se terminer par un trigger déclencher sans le vouloir, il ne pouvait pas prédire cela.

Gwenna avait donc enfin commencer quelque chose, à savoir de lui caresser le corps en entier, descendant de plus en plus vers le bas de son corps, il savait ou cela allait mener, mais il patientait toujours, avec encore un peu de temps, elle arriva finalement à sa verge, qui était quand même assez imposante et bien dresser, preuve encore une fois qu'elle lui faisait beaucoup d'effet, à son souvenir, aucune autre femme n'avait pu le faire bander, alors cela était parfait, son membre pulsait facilement d'envie et surtout de connaitre envie le gout de l'intimité de sa partenaire, sa propre sœur, cela était vraiment étrange à dire, mais il allait bien finir par s'y faire.

Avec encore quelque caresses, il la sentit se lever un peu avant de l'embrasser pour s'empaler sur lui, il eut alors l'impression que sa tête se vida un peu, cela était vraiment un plaisir qu'il n'avait jamais eut l'habitude de ressentir, même quand il s'amusait ou alors qu'il se battait, rien n'était égal à cela, et encore, il sentait qu'il venait de retirer la virginité de Gwenna, oui, après tout, il était presque toujours avec elle, alors il était certain qu'aucun homme avait oser toucher cet endroit de sa sœur, mais passons, elle semblait vraiment commencer à un rythme assez lent, il fallait bien que la douleur passe, toutefois, Griffin allait peut être allé un peu plus vite.

Après tout, ce plaisir était bien la, grisant son esprit et l'obligeant presque à se retenir de partir sur quelque chose de trop rapide, toujours était il qu'il commença assez rapidement à prendre les fesses de sa sœur et de lui donner un rythme pour qu'elle oublie le plus vite possible ce qu'elle pouvait ressentir comme douleur, toujours plus de plaisir, c'était ce qu'il cherchait, également, il avait envie qu'elle ne pense à rien d'autre avant qu'il ne perde un peu le contrôle qu'il avait sur lui même et que cela ne donne quelque chose d'impossible pour un humain à supporter, mais comme ils étaient des nephilim, il n'y avait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Mar 26 Jan - 6:53

Le pas était franchit, plus question de revenir en arrière maintenant. Elle sentait le membre e son frère en elle, tout comme elle sentait cette douleur de la première fois et ce mince filet de sang qui avait couler sur l'intérieur de sa cuisse, mais elle s'en fichait, du moment que c'était lui… C'était tellement différent de tout ce à quoi elle aurait pu être préparée… Gwenna avait faillit mordre la langue de son frère sur le coup, tellement la sensation avait été intense… et plaisante bien entendu. Cependant, la douleur était bien présente et il faudrait probablement un peu de temps pour qu'elle s'apaise…. Enfin, ça n'empêchait pas pour autant notre Nephelim et se mouvoir sur ce membre gonflé du désir d'elle, même si cela se faisait bien plus lentement que dans ses rêves, comme si une partie d'elle craignait que cette douleur dans ses entrailles n'aille en s’amplifiant… Après tout, elle n'avait pas l'habitude de souffrir puisque Griffin aurait été le seul assez puissant pour pouvoir lui faire du mal…

En parlant de Griffin, ce dernier ne semblait pas vouloir faire appel à la patience, il s'empara des fesses de sa sœur pour ainsi mieux guider le rythme des pénétration et, pas la même occasion y établir un certain rythme. Elle laissa échapper un petit gémissement, puis, elle passa simplement ses bras autour du coup de l'autre Nephelim, gardant son corps toujours presser contre le siens alors qu'elle se retrouvait à suivre son allure, de plus en plus rapide, de plus en plus intense… Délicieuse. A mesure qu'elle sentait la virilité de Griffin se mouvoir en elle, l'esprit de Gwenna se vidait. La douleur se faisait d'ailleurs de moins en moins présente, jusqu'à être complètement oubliée au profit d'un plaisir qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Ses lunettes glissèrent légèrement sur son nez, elles étaient pleines de buée, mais encore une fois, c'était quelque chose dont elle ne se souciait pas un instant, elle aurait tout le temps plus tard pour se préoccuper de ça.

Plus le temps passait et plus la jeune femme négligeait tout ce qui ne concernait pas cette étreinte entre son frère et elle. Ainsi, elle tressautait sur ses genoux à mesure que son membre se mouvait en elle, bien sur, il pouvait sentir sa poitrine bougée au même rythme tout contre son torse, mais Gwenna n'était focalisée que sur lui. Et elle pris même sur elle d'intensifié encore le rythme au-delà de ce que Griffin s'était permis pour le moment. Bien sur, ils étaient du même sang et cela serait sans aucun doute réprouver par ce monde, mais elle s'en fichait, ils n'étaient pas originaires d'ici et quand bien même, elle imposerait ce qu'elle ressentait pour lui à tout les mondes, elle était suffisamment têtue pour ça… Et puis, après tout il partageait ses sentiments alors c'était bien la preuve qu'ils étaient beaucoup plus que de simples frères et sœur, tout jumeaux qu'ils soient…

Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Seul l'avenir pourrait le dire, quoi qu'il en soit, Gwenna se demanderait probablement encore si elle n'avait pas rêver, mais, cette fois son frère portait la marque que ce n'était pas le cas… Après tout, jamais il n'avait laisser aucune femelle marqué sa peau d'un suçon, sa jumelle ne le lui aurait d'ailleurs pas pardonner. En attendant, elle se contentait de ce moment intense et chaud entre eux… Une étreinte charnelle durant laquelle elle sentait le plaisir monter par vague, mais elle sentait aussi son coeur qui se défoulait et qui débordait de cet amour qu'elle ressentait pour son jumeau. Passé un moment, et quelque soit l'intensité de leur étreinte, la brune ferma les yeux, se focalisant uniquement sur le plaisir qu'il lui procurait… sur tout ce qu'il lui faisait ressentir et elle laissait échapper des gémissement de temps à autre… tout ça à dessein bien entendu, elle cherchait à l'exciter encore un peu plus, c'était sa façon d'être après tout. A un moment, elle avait même laisser le prénom de son frère franchir ses lèvres dans un gémissement de plaisir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 28 Jan - 6:12

Oh oui, Griffin n'allait pas lâcher sa sœur de si tôt, après tout, maintenant qu'il avait gouter quelque chose comme cela, il était impossible de faire marche arrière, surtout avec la vitesse qu'il venait de donner, ce plaisir était toujours de plus en plus grand, il avait l'impression que son cerveau avait couper la plupart des fonction importante pour juste garder le plaisir et aussi les fonction essentiel pour toujours avoir plus d'extase, il voyait bien entendu que sa sœur aimait ce qu'il faisait, elle ressentait surement moins de douleur et plus de plaisir maintenant, ce qui était une bonne chose, maintenant, le tout était de prendre une bonne vitesse et de la faire crier.

Tant pis si quelqu'un allait entendre cela, il n'était pas déranger par le faite qu'on sache ce genre de chose, après tout, il était sur qu'elle allait bien s'en vanter à un moment ou un autre, il l'avait chercher aussi, avoir une sœur aussi sexy, mais passons, pour le moment, il profitait toujours un maximum de la sensation du corps de sa jumelle contre le sien, sa poitrine était vraiment un met de choix par ailleurs, dommage qu'il n'avait pas eu l'idée de s'amuser avec, peut être la prochaine fois, pour le moment, c'était pour qu'elle se sente mieux qu'il la prenait, pour qu'elle pense moins à ce genre de chose et aussi qu'elle soit un peu plus libre du côté de son esprit.

Bien entendu, la vitesse augmentait et le plaisir aussi, Griffin avait du mal à tenir, il avait l'impression que quelque chose voulait sortir, et non, ce n'était pas son sperme, cela venait de l'intérieur de son corps, il avait bien une vague idée, mais pourquoi maintenant?, peut être pour offrir le maximum à Gwenna, dans un sens, c'était assez normal, mais de l'autre, c'était peut être un peu trop, toutefois, quand il entendit sa sœur l'appeler dans un gémissement de plaisir, quelque chose craqua dans sa tête, tant pis pour elle, si elle voulait du plaisir, il allait lui en donner, l'air s'emplit alors d'énergie démoniaque alors que Griffin activa son Trigger pour passé dans une forme un peu plus démoniaque.

Et bien entendu, sa verge en devint un peu plus grosse, mais ce n'était pas la seule raison de sa transformation, comme cela, il pouvait bouger beaucoup plus vite et lui donner toujours plus de plaisir, faisant en sorte de concentrer tout ce trop plein d'énergie dans sa verge, il semblait sourire un peu plus, bien que cela était un peu plus compliqué de voir cela sous cette forme, mais la vitesse augmentait bien, il faisait bien entendu attention à ne pas lui faire de mal, mais au moins, elle pouvait comprendre qu'il faisait bien tout pour elle, il voulait l'entendre crier, tant pis pour les gens, pour la ville, il voulait qu'elle prenne son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Jeu 28 Jan - 8:05

Gwenna prenait son pied entre les mains de son frère, c'était tellement intense, tellement jouissif, mais ce n'était pas vraiment le moment pour ça… pas encore. Elle ne pensait plus qu'à son frère et à cette immense vague de plaisir qu'il lui faisait ressentir. Elle était comme engourdie par tout ce plaisir et ses lunettes commençaient à s'embuer. Avec un gémissement de plaisir, elle ôta ses lunette et tendit la main pour les posées sur le meuble le plus proche. Quoi qu'il en soit, elle avait toujours ses bras passés autour des épaules de son frère à mesure qu'elle tressautait sur son membre érigé. Elle prenait goût à ce qu'elle ressentait en ce moment, c'était tellement fort, tellement bon. Et le plaisir augmentait encore et toujours à mesure qu'elle se mouvait et que son frère accélérait le rythme de leur relation pour rendre les choses encore plus intenses. La sorcière prenait son pied et comptait bien en profiter autant qu'elle le pouvait.

Puis, alors que le plaisir se faisait plus intense, Griffin sembla décidé que ce n'était toujours pas suffisant. Elle venait de laisser échapper un gémissement : le prénom de son jumeau. Il avait alors activé son Trigger, prenant une forme plus démoniaque qui fit frissonner sa sœur. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il fasse ainsi. Il se fit alors bien vite plus présent en elle et elle ferma les yeux, gémissant bien malgré elle. Sans vraiment pouvoir s'en empêcher, elle s'était un peu cramponné aux épaules de son frère, y plantant légèrement ses ongles sans même qu'elle ne s'en rende véritablement compte. Elle se mordit légèrement la lèvre, voulant en profiter autant que possible. Elle ne craignait pas la forme démoniaque de son frère, elle était plus ou moins habituée à la côtoyer. Quoi qu'il en soit, elle gémissait de plus en plus fort et de plus en plus fréquemment, se cramponnant à son frère comme si il était sa seul bouée de sauvetage dans la tourmente.

Griffin semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, même si il n'y avait pas grand-chose de très original. Les choses s'intensifiaient encore entre eux et Gwenna perdit le peu de raison et de logique qui lui restait, elle se contentait donc de se mouvoir sur son membre, plus ou moins accrochée à lui, elle se rendait totalement à lui et le plaisir continuait encore et toujours à monter crescendo en elle… C'était tellement bon ! Si cela était possible, elle aurait sans nul doute pu se damner pour lui. Elle s'offrait donc totalement à lui, sans aucune limite et elle sentait le plaisir qui envahissait chacune des parcelle de son corps. Les gémissements étaient bien présent, trop peut-être et ils se changeaient de plus en plus souvent en de pur et simple cri de plaisir. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que ce soit aussi intense que ça… Elle haletait de plaisir et aurait tout donner pour que cela continue ainsi.

Voilà, maintenant elle criait de plaisir. Peu importait que les voisins entendent ses cris de plaisir, cela importait peu pour elle… Et quand bien même, ils les voyaient jouer avec leurs pauvres victimes, ils se diraient probablement que l'un des deux s'était offert une petite soirée coquine… Elle ne les détromperait pas, ce n'était pas leurs affaires. Cependant, cela ne voulait pas non plus dire qu'elle ne s'en servirait pas de ce qui se passait et de ce qu'ils avaient dévoiler contre Griffin si on lui en donnait l'occasion… Après tout, elle ne loupait jamais une occasion pour provoquer son frère ou pour le taquiner. Mais bon, pour le moment, autant profiter à fond de cette étreinte qu'ils étaient encore en train de partager et qu'elle semblait tellement apprécier. Dans quel état son frère la laisserait il ? C'était compliqué à savoir et seul l'avenir pourrait vraiment le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Relystr
Chasseur de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Ven 29 Jan - 4:53

Griffin était un peu comme dans une transe, il fallait dire qu'avec tout le plaisir qu'il semblait le gagner, il en avait un peu plein la tête, mais dans un mauvais sens bien entendu, mais quoi qu'il en soit, c'était pour cette raison qu'il avait utiliser son Trigger, il voulait qu'elle ai les même sensation que lui, qu'elle en ressente toujours plus, tant pis si cela allait les faire s'écrouler de fatigue, à la fin, ils seraient surement heureux, il y pensait bien entendu, assez difficilement à cause de tout ce qu'il y avait à côté mais il ne pouvait pas ne rien penser alors que sa verge continuer de pilonner sa sœur avec toujours plus de force.

Aussi bien l'un que l’autre semblait vraiment ressentir trop de plaisir, mais y avait il vraiment une limite à cela, il ne pensait pas vraiment que c'était le cas, et c'était pour cette raison également qu'il avait fait tout cela, tout ce qu'il ressentait en ce moment devait toujours être doubler, ou alors même triplé, tant pis si cela allait faire quelque chose à leur esprit, comme une marque, au moins, il en aurait encore envie plus tard, ce qui pouvait être tant mieux non? après tout, pour quelque chose qui donnait autant de plaisir et de satisfaction, autant recommencer, même si il y avait certaine point qu'ils allaient devoir régler avant cela.

Quoi qu'il en soit, il avait quand même réussit à la faire crier, ce qui l'enchantait assez, d'ailleurs, cela allait se sentir par encore une augmentation du rythme des pénétration ainsi que de la profondeur des vas et viens, il se demandait quand même combien de temps il pouvait tenir cette forme, normalement un bon moment, mais vu que cela semblait être un peu plus fatiguant dans certain domaine, enfin, il verra bien, surtout si il pouvait la faire jouir avant que cela ne coupe serait le scénario idéal, mais sachant que sa sœur était aussi endurante que lui, il allait surement falloir un peu plus de temps, tant pis, c'était une bonne occasion de dépasser quelque limites.

Tout était donc assez intense, et bien que cela n'était pas vraiment réalité, il y avait comme une aura de chaleur autour des deux corps, comme si rien que leur ébats produisait ce genre de chose, et Griffin allait toujours plus vite, la position ne changeait pas et il n'y avait pas besoin de changement, après tout, il aimait sentir la peau de Gwenna contre lui, par ailleurs, il avait quand même commencer à lui souffler des mots doux et des promesses de toujours plus de plaisir comme celui la dans le creux de ces oreilles, histoire de toujours plus la titiller, ces mains elle n'avaient toujours pas bouger, mais en même temps, il n'était pas quelqu'un qui savait beaucoup de chose la dessus, peut être qu'il ira lire un livre ou deux pour apprendre certaine chose, après tout, il avait bien envie de toujours donner plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ennui profond   Ven 29 Jan - 7:05

Gwenna se laissait complètement aller, elle prenait son pied dans ce rêve qui devenait une réalité. Elle perdait tout sens de ce qui se passait autour d'eux, tout sens du temps qui passait tranquillement pendant qu'eux baisait sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Le Trigger de Griffin ne faisait que rendre les chose encore un peu plus plaisante et intense pour la Nephelim… D'ailleurs, plus le temps passait et plus les gémissement se faisaient fort, se différenciant de moins en moins des cris de plaisir. Elle serait probablement épuisée lorsque son frère finirait par la relâcher, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde, elle aimait ce qu'il lui faisait ressentir. De minces filets de sueur glissaient le long de sa poitrine et de son dos… S'aurait pu être désagréable si elle n'était pas tout simplement trop focaliser sur son jumeau et le membre de ce dernier qui ne cessait de se mouvoir en elle avec force et vitesse… A lui en faire perdre la raison.

Le plaisir était intense, trop intense pour une première fois peut-être. Avec un tel plaisir, cela promettait d'être assez compliqué pour elle de ne plus fantasmer sur lui… Et maintenant de ne pas vouloir assouvir ses fantasmes. Enfin, ce n'était pas le moment pour ça et elle y penserait probablement suffisamment quand le moment serait venu. Combien de temps cette étreinte dura ? Elle aurait été bien incapable de le dire, mais quand elle était finalement arrivée à un moment de jouissance, la nuit était plus qu'avancée et minuit était passé depuis bien longtemps, il n'y avait plus un bruit dans le quartier où ils vivaient. Gwenna avait tout simplement hurler de plaisir alors que l'instant de jouissance se répandait en elle jusqu'à l'engourdir quelque peu. Elle avait le souffle court, vidée de ses forces par l'intensité de ce qu'ils partageaient maintenant depuis plusieurs heures. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son frère quelques instants, le temps de refaire ses forces.

Gwenna resta ainsi quelques instant, ses bras, légèrement posés sur les avant bras de son compagnon et elle vint alors chercher l'une de ses mains pour maintenant entrecroisés leurs doigts. Ils étaient jumeau. Jamais il n'aurait dû se passer entre eux ce qui venait de se passer… Et, pourtant, elle ne regrettait pas le moins du monde ce qui venait de ce passer. Elle était heureuse et elle se sentait bien, tellement bien. Elle avait continué à se mouvoir quelques instants, mais elle avait sentit la semence de son frère se répandre en elle en une douce chaleur dans ses entrailles. Quand elle finit par relever les yeux, la jeune femme plongea son regard clair dans celui de son frère et elle lui sourit avant de l'embrasser avec une certaine tendresse, même si il devait bien sentir qu'elle était épuiser par cette intense étreinte entre eux.


« Tu ne peux même pas imaginer depuis combien de temps je rêvais de ce genre de choses. »

Gwenna serra un peu plus sa main dans la sienne, fermant les yeux. Il lui avait souffler tant de promesse à l'oreille, lui avait souffler tant de mot doux, cela lui avait vraiment plus. La Nephelim s'accorda quelques temps pour reprendre ses esprits, puis, elle se passa une main dans la nuque. Pourtant, dans un premier temps, elle ne bougea pas du membre de son frère. Encore une fois, elle avait reposé sa tête sur l'épaule de Griffin, fermant les yeux quelques instants et son esprit commença légèrement à s'embrumer. Elle était fatiguée. Oui, bien sur elle était habituellement très endurante, cependant, cela ne l'empêchait pas d'être fatiguée face à autant d'intensité. A voix basse, elle lui avait soufflé qu'elle l'aimait d'une voix presque étouffer. Un peu de repos, oui, elle avait juste besoin de se reposer un peu en attendant de trouver cette autre méthode pour qu'ils se fassent de l'argent… Plus que ce n'était le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui profond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui profond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui et lassitude
» Boulot, ennui, feuille et feutre noir...
» [RP] La où mène l'ennui..
» 2010 - Amber Stanhope - No Ennui. Just Me!
» Shpère des bois Profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Ryon-
Sauter vers: