Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avancement de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Avancement de Vénus   Dim 10 Jan - 1:47

VENUS
Qui est-elle ?
Surnom(s) ou Pseudonyme ::
Vénus. La Poupée

Âge ::
Quelques semaines.

Sexe ::
Femme.

Race ::
Clone démoniaque.

Habitation ::
Actuellement chez Raphaël, à Oration.

Métier ::
Esclave dévouée.

Maître ::
Raphaël est son Maître actuel, mais elle a été créer par Colère et une partie d'elle lui sera constamment dévoué.
Autres considérations
Vénus n'a aucune famille, elle n'a été créée que sur une lubie de Colère.
Les volontés de Colère sur elle lui seront toujours impossible à contrarier, on lui a integré un mécanisme pour ça.
Lorsque Colère l'a jugé projet raté et qu'il n'a plus voulu la voir, elle a été bannie de Rekume.
Pour Vénus, la chose la plus importante, c'est le plaisir de son Maître, on l'a formée ainsi, c'est plus fort qu'elle.
Vénus est une accro au sexe, elle n'y peux rien, elle aime baiser. Elle éprouve même une certaine dépendance vis à vis de ça.
Elle a une étrange possessivité. Ainsi, si elle comprend que son maître baise d'autre femme, elle acceptera mal qu'il prenne son pied avec elles.
Quelque peu jalouse, Vénus absorbera toutes celles qui pourrais plaire  son Maître plus qu'elle… Toute rivale éventuelle.
C'est une démone capable de manié à la fois feu et glace, mais aussi capable d'assimiler ce qu'elle absorbe pour elle.
Vénus ne connaît de limites que celles clairement établies par son Maître.
Qualités / Défauts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Avancement de Vénus   Dim 10 Jan - 16:51

L'HISTOIRE DE VENUS
Prologue :: Animal de laboratoire
Tout commence sur Rekume, avec le conflit entre Colère et Gourmandise. Cette dernière mettait de plus en plus en cause l'autorité que Colère tentait d'amener aux autres Grands Démons. Ne parvenant pas maîtriser la dissidence de sa « soeur », comme elle le disait, il ordonna à ce qu'on la clone avec ce qu'on avait pu récupérer d'elle. Voilà ce qui poussa la création de ce clone. Cependant, il s'avéra que le matériel génétique n'était pas assez stable, le plus simple selon le scientifique qui la créa fut de compléter cela avec du matériel génétique de succube, après tout ils en avaient un bon nombre.

Soit, quand elle ouvrit les yeux la première fois, elle était dans une espèce de tube et ne pouvait pas bouger. Une multitude de petits tuyaux s'échappaient de son corps, contrôlant ses fonctions vitales et satisfaisant à ses besoins. Elle voyait ce qui se passait autour d'elle, mais semblait pourtant ne pas assimiler tout ça. Son regard blanc et son corps nu n'avait que peu d'importance pour le moment, elle n'était qu'un cobaye, un animal de laboratoire non encore achevé. Elle était un projet prioritaire d'après ce qu'elle avait pu entendre, mais Colère l'oublia presque aussi vite qu'il avait eut l'impulsion pour cet ordre. Il y avait pourtant toujours le chef de projet : un scientifique à l'esprit assez déranger.

Le tube se vida et on le rempli alors d'une autre substance alors qu'elle restait immobiliser par les câbles. Elle voyait les gens s'exciter autour d'elle sans un mot. On chercha à avoir des réactions de sa part, puis, on commença à la modeler, d'abord en lui parlant. Puis, elle pu passer du temps en dehors de son tube. Si il ne permettait pas à ce qu'on pose la main sur elle, c'était parce qu'il craignait trop Colère, elle était pourtant très désirable. Il ne cessait de lui dire ce qu'elle devrait faire ou ne pas faire, que même si il l'humiliait, elle devrait s'y soumettre avec joie. Puis, vint le moment où on la présenta enfin à Colère.
Chapitre I :: Rejet
Le jour où elle fut présenté à Colère, on l'habilla comme Gourmandise et on l'amena près du Grand Démon. Elle n'eut même pas le temps de dire le moindre mot qu'il entra dans une rage folle, hurlant qu'il ne voulait pas voir cet immondice et qu'on devait le débarrasser d'elle. On choisir de la laisser au bons soins des créatures de Colère qui assouvirent leurs pulsions sexuelles. Elle n'eut pas son mot à dire et ne pus que subir leurs assaut, tout leurs assaut, peu importait si cela la faisait souffrir. Autant que sa présence serve à quelque chose avant qu'on ne se débarrasse d'elle.

Une fois que tous furent rassasiés, elle fut évacuer de Rekume et vendue sans aucun ménagement. A partir de là, elle passa de main en main, passant entre leurs mains à tous avant de finalement se retrouver dans les bas fonds d'Oration. On la vendit aux enchères, cela rapporterait plus que de lui fixer un prix vu sa beauté et sa nymphomnie. Bien sur, elle ne tarda pas à rejoindre un nouveau maître : il était propriétaire d'un bordel et TRES porté sur la chose, au point où il avait modifié son corps pour cela. Après lui avoir montrer ce dont elle était capable, elle se soumis à ses pulsions et à ses volontés, prenant soin de lui en bonus.

Bien sur, il la fit la suivre au bordel, cependant, puisqu'il était le seul à pouvoir la prendre, elle tolérait mal qu'il apprécie de baiser avec une autre. Elle les avait alors absorbées, assimilant certains traits des filles, pour le plus grand plaisir de son Maître qu'elle fait tout pour combler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Avancement de Vénus   Dim 10 Jan - 21:01

LES LIENS DE VENUS
Famille & amour
Raphael ~ Maître

Raphael l'a acheté sans vraiment savoir ce qu'elle valait, se basant simplement sur des rumeur et la confiance qu'il avait en son ami. Elle dû lui prouver sa valeur et il décida être le seul à pouvoir la baiser. Il faut dire qu'il est le seul à avoir pu la combler, même si cela n'a pas durer longtemps. Vénus fera maintenant tout ce qu'elle peu pour demeurer sa favorite et qu'il continue de la combler plutôt que de la délaisser au profit d'autres, quoi qu'il lui en coute.
Colère ~ « Maître »

Vénus a été créé pour appartenir à Colère et lui obéir, même si elle n'en a eut que peu l'occasion. Du coup, il y aura toujours une partie d'elle qui sera soumise au Grand Démon et à ses caprices, cela semble programmer en elle, quoi qu'elle décide ou quoi qu'elle veuille faire.
Amis
...
Relations
Haoki Neugier ~ Créateur

Il est celui qui, sur les ordres de Colère, l'a créer à partir d'un cheveux de Gourmandise et d'ADN de créatures de la Luxure. Il est celui qui a forger sa nature telle qu'elle est maintenant, obéissant aveuglement à ses maître et pleine d'un désir qui jamais ne semble vouloir se tarir… Il est le seul à l'avoir désirer sans jamais la toucher.
Edouard Spens ~ Ami de Raphael

Il est celui qui l'a acheté pour le plaisir de son ami. Il est celui qui la lui a amener. Il est celui qui, semble-t-il, amène à Raphael, les créatures qui semblent changer de ce qu'on peut trouver en ce monde. Pour elle, il n'est ni un ami, ni un ennemi.
Elle ne peux pas les supporter
Lena ~ Assimilée

Lena semble avoir été une des favorites de Raphael. Vénus ne semble pas avoir apprécier ce fait et elle s'est donc débrouillée pour prendre cette fille à l'écart et l'assimiler. Maintenant, Lena fait parti de son matériel génétique en la mettant un peu plus aux goût de son maître.
Ellesmera ~ Assimilée

Tout comme Vénus, elle fut livrée à Rahael, pour son bordel. Cependant, elle était bien moins docile que Venus et cette dernière du aider son Maître  à la soumettre par le sexe, constatant à contre coeur qu'il avait l'air d'aimer être en elle, elle l'assimila donc, faisant croire à une fuite à son maître.



Dernière édition par Vénus le Lun 11 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Avancement de Vénus   Lun 11 Jan - 14:48

INFORMATIONS EN VRAC SUR VENUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement de Vénus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Fiches d'Avancements-
Sauter vers: