Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avancement de Gwenna Relystr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Avancement de Gwenna Relystr   Sam 9 Jan - 15:32

GWENNA RELYSTR
Qui est-elle ?

Surnom(s) ou Pseudonyme ::
Gwenna – Gwen.

Âge ::
27ans.

Sexe ::
Femme.

Race ::
Nephelim.

Habitation ::
Quelque part sur Rumié.

Métier ::
Chasseuse de prime en duo avec son frère.

Mise à pris de leur tête [Illisia] ::
Somme exact inconnue, mais ils sont les seconds plus recherchés.
Autres considérations
Elle est très attachée à son frère jumeaux, trop peut-être.
Ils sont tout les deux orphelins, seuls au monde.
Leur tête est mise à pris sur Illisia, dans leur propre monde.
Elle se sait sexy et attirante et n'hésitera pas à jouer sur ce fait.
Solitaire, elle ne supporte que la présence de son frère près d'elle sur le long therme.
Violente, elle peut aussi se montrer cruelle dans ses attaques et incisive dan ses remarques.
Elle possède un don de télékinésie dont elle perd de temps à autre le contrôle quand elle a vraiment peur ou bien qu'elle se montre très en colère.
Elle est capable de manier un véritable arsenal
Elle peut invoquer et se faire obéir de créatures des ombres classiques ou supérieures.
Elle ne supporte pas que les filles tourne autour de son frère
Gwenna se plais à vivre dans un certain luxe, alors les gros contrats ne lui font pas peur.
Qualités / Défauts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Avancement de Gwenna Relystr   Sam 9 Jan - 17:23

L'HISTOIRE DE GWENNA RELYSTR
Prologue :: Désertion

Elle était un ange, il était un démon, destinés à se combattre, destinés à s'entretuer, c'était ce que le destin aurait dû être, mais le hasard voulu faire les choses autrement. Leurs deux escouades combattaient l'une contre l'autre quand un tremblement de terre les prirent au dépourvu, ouvrant une faille sous leur pied et causant un effondrement qui la referma presque entièrement. Les armées furent décimés. Il n'y eut en fait que deux survivants : eux. L'un comme l'autre, ils étaient blessé. Il voulu le tuer mais elle le ramena à la maison : elle seul savait comment survivre ici.

Ils passèrent quelques jours isolés, reprenant des forces et apprirent à se tolérer jusqu'à pouvoir sortir de là. A nouveau, il eut une occasion de la tuer. A nouveau, il choisit de la laisser filer et rejoindre les siens. Quelques jours plus tard, rongé par ce que cette période leur avait donné à réfléchir sur les conflit, ils étaient retournés sur les lieux de leur rencontrer… Le Démon avait l'avait encore une fois menacer, mais, finalement, il avait fait les premiers pas pour leur relation. Ils se cachaient cependant de leurs races, se voyant dans cette crevasse où ils s'étaient rencontrés.

Quelques temps après leurs mise en couple, elle revint sur sa décision de continuer ainsi en révélant à son amant qu'elle était enceinte. Ils désertèrent donc, tout les deux, pour aller dans le royaume des humains où ils cachèrent leurs natures et se marièrent. C'était le meilleur moyen pour assurer la sécurité de l'enfant qu'elle portait… ou plutôt des enfants comme lui révélerait le futur.
Chapitre I :: Une vie parfaite

Ce fut donc dans le royaume des humains, sur Illisia que l'ange mis son enfant au monde… ou plutôt ses enfants, des faux jumeaux : Gwenna et Griffin. Aussitôt le couple métisse les aima autant qu'il était possible d'aimer. Le père fit même tout ce qui était en son pouvoir pour que les membres de sa famille ait tout ce dont ils pourraient avoir besoin et plus encore, il voulait leur permettre une certaine aisance. Pour Hogar, c'était le meilleurs moyen de montrer l'amour qu'il avait pour eux.

Les Relystr ne pouvait pas permettre à leurs enfants une éducation normale, alors, ils prirent un percepteur. Sans apprécier particulièrement les cours qu'on leur donnait. En tut cas, ils était vraiment proche l'un de l'autre, complices comme pas possible. Bien sur, leurs parents leurs apprirent aussi la magie angélique comme démoniaque. Les jumeaux semblait simplement avoir des facilités avec la magie. Gwenna avait une certaine emprise sur les ombres et leurs créatures. Griffin quand  lui semblait avoir un potentiel magique étonnant, au point que sa chevelure blanchit.

Suite à une enfance florissante, ils étaient bien partie pour avoir avoir une adolescence tout aussi heureuse. Ils étaient toujours plus proche à mesure que le temps passait, même si ils commençaient aussi à plaire aux autres. Leurs entraînements devenaient de plus en plus brusque, comme si ils ne connaissaient pas de limite tant qu'ils ne blessaient pas l'autre. Hogar décida alors de leur apprendre à chasser pour palier à ce trop plein d'énergie et ils y prirent rapidement goût, s'organisant des concours de chasse.
Chapitre II :: Drame & Rébellion

Une famille aimante, une vie parfaite… Du moins en apparence. Les enfants continuaient de grandir, toujours plus lié l'un à l'autre qu'à n'importe qui d'autres. L'un comme l'autre avait finit par avoir une réputation de briseur de coeur et une sorte de défit s'était fait dans la ville voisine : A qui arriverait à faire flancher le coeur de l'un d'eux. Bien sur, personne n'y ait encore jamais parvenue.

Quoi qu'il en soit, c'est au détour de l'une de leurs chasse que leur vie changea radicalement. Les jumeaux revinrent pour trouver leurs parents au seuil de la mort. Ils ne purent qu'apprendre ce qui s'était passer en recueillant leurs derniers mots. Ils avaient ensuite donner les derniers sacrement à leurs parents sans verser la moindre larme. Ce n'était ni la douleur, ni la peine qui les marquaient pour le moment. Non, c'était simplement une haine sourde qu'ils ressentaient envers les anges et les démons, ceux qui avaient provoqués tout ça.

La rage consumait le coeur des jumeaux qui entrèrent alors en croisade. Ils ne sortirent plus de la maison sans être ensembles et armés jusqu'aux dents. Dès qu'ils croisaient un groupe d'ange ou de démon, ils ne pouvaient pas s'empêcher de les exterminés jusqu'aux derniers. Ils ne leur pardonnait pas la mort de leurs parents et ne leurs pardonnerait probablement jamais de toute leurs vies.
Chapitre III :: Nouvelle vie, les chassés chasseurs
Les jumeaux étaient donc devenus des rebelles, mais ce n'était hélas pas si simple pour les jumeaux. Plus le temps passait et plus les groupes armés se faisaient nombreux dans leurs zones : leurs têtes avaient été mises à prix. Finalement, ils comprirent que rester ainsi ne pourraient que leur attirer encore plus de problèmes. La seules solution qui leur restait maintenant était de quitter ce monde si ils ne voulaient pas un jour se retrouver égorgés dans leur sommeil.

Les jumeaux quittèrent donc Illisia pour Eternia afin e pouvoir continué à vivre sans pour autant se mettre en danger. Ils arrivèrent donc dans ce monde étrange où il leur fallait tout apprendre, même si ils étaient plus ou moins conscient qu'ils n'y resteraient pas. Ils apprirent tout deux utiliser la technologie et en acquirent même tout les deux un peu pour leur usage personnel, ça changeait la vie. Cependant, après seulement quelques mois, ils décidèrent de quitter ce monde pour Rumié, celui qui leur semblait le plus simple pour eux… et le plus sur.

Il leur fallu quelque temps pour trouver comment y survivre, comment y trouver leur place. Les début en ce monde ne furent pas des plus simple, mais dès qu'ils devinrent chasseurs de primes, les choses se passèrent bien différemment à partir de ce moment là et ils commencèrent à se faire une belle petite cagnotte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Avancement de Gwenna Relystr   Sam 9 Jan - 23:04

LES LIENS DE GWENNA RELYSTR
Famille / Amour
Griffin Relystr ~ Frère

Griffin est ce qu'elle a de plus cher, même si elle ne le montre pas la plupart du temps, c'est assez compliqué. Par contre, elle est aussi proche de son frère que cela est possible et va même jusqu'à travailler avec lui et ils font un travail d'équipe tout à fait mémorable et formidable. Gwenna ne laisserait personne faire de mal à son frère, elle peut devenir une vrai furie si elle le sait en danger. Elle aime aussi beaucoup le taquiner.
Ses amis
...
Relations
...
Elle ne peux pas les sentir
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenna Relystr
Chasseuse de prime
Nephelim
Rumié
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Avancement de Gwenna Relystr   Dim 10 Jan - 0:14

INFORMATIONS EN VRAC SUR GWENNA RELYSTR
Goûts, Rêves & Ambitions
Goûts alimentaires ::
+ + Chocolat, Sucette, l'Aigre-Doux, la Menthe.
- - Epicé, Caféïne, Aubergine, Friture.
Goûts en couleurs ::
+ + Noir, Bleu, Violet et Rouge.
- - Vert, Orange et Rose.
Goûts en musique ::
+ + Rock et Punk.
- - Pop et Grunge.
Rêves et Cauchemars ::
+ + Tout simplement vivre heureuse auprès de son frère, tout près de son frère...
- - Que Griffin soit gravement blessé… ou pire qu'il soit tué...
Style vestimentaire ::
Un style vestimentaire assez particulier, à la fois sexy, moulant, mais aussi agréable et permettant assez facilement les mouvements. Ce n'est cependant pas un style vestimentaire précis.
Musiques & Thèmes
Neutralité ~ Let's Dance Boys !(Bayonetta)


Love ~ One Of A Kind (Bayonetta)


Thème ~ A nous (Robin des bois [Marc Antoine, M. Pokora, Nyco Lilliu])


Colère ~ Riders Of The Light (Bayonetta)
Compétences
+ + Athlétisme
+ + Logique
+ + Charisme
+ + Pâtisserie
+ Danse
+ Comédie
+ Cuisine
- Art Plastique
- Écriture
- Guitare
- - Jeux Vidéo
- - Programmation
- - Bricolage
- - Jardinage
- - Batterie
- - Piano
- - Violon
- - Contrebasse
Equipements
♥ 4 Pistolets – 2 s'attachant à ses talons, 2 constamment près de ses mains
♥ 1 Katana
♥ 2 Epées de taille moyenne
♥ 1 Fouet
♥ 1 Arc
♥ 1 Faux
♥ 1 Nunchaku
♥ 1 Immense masse
♥ 4 Griffes – 2 pour les mains, 2 pour les pieds
♥ 1 Arme Enchantée puisant dans sa magie pour prendre forme.
♥ Ses invocations
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement de Gwenna Relystr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de Gwenna Relystr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Fiches d'Avancements-
Sauter vers: