Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avancement de Koyori Sukitooru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Avancement de Koyori Sukitooru   Mar 5 Jan - 21:09


KOYORI SUKITOORU

Qui est-elle ?
Surnom(s) ou Pseudonyme ::
Koyori

Âge ::
19ans.

Sexe ::
Femme.

Race ::
Neko.

Habitation ::
Oration, Allée du Paradis.

Métier ::
Théoriquement esclave, mais fait office d'assistante à Mickael et guérisseuse clandestine pour les hybrides.

Maître ::
Mickael Syn (uniquement sur le plan légel)
Autres considérations
Sa mère, Ayla Sukitooru, Egalement une Neko réduite en esclavage et à rejoint il y a peu le foyer Syn.
Son père, ? Sukitooru, sa mère ne lui a jamais dit son prénom. Il vivrait encore indépendamment, libre. Elle ne connaît rien de lui.
Felyss Sukitooru est sa petite sœur, mais Koyori à toutes les peines du monde à la considérer comme telle et à agir en grande sœur.
Elle est quelqu'un de très indépendant, voir même sauvage.
Elle s'est mis en tête de protéger Mickael de ses ennemis avec sa magie et ses connaissances en escrime.
Mickael a su toucher son coeur et la faire tomber amoureuse de lui, mais elle n'est pas prête  passer le pas au-delà d'une relation de couple… pas dans leur monde en tout cas.
Elle possède un don de télékinésie dont elle perd de temps à autre le contrôle quand elle a vraiment peur ou bien qu'elle se montre très en colère.
Qualités / Défauts

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Avancement de Koyori Sukitooru   Mer 6 Jan - 14:45


L'HISTOIRE DE KOYORI SUKITOORU

Prologue :: Enfance

Loin de vivre une vie aisée, Koyori est né dans une cage : celle de sa mère. L'endroit était très étroit pour deux personnes, mais ils ne s'en souciait que peu, ce n'était que des animaux pour eux et la naissance de cette petite Neko n'était qu'une perte de temps et d'argent pour eux. Elles restèrent donc en arrière boutique le temps que l'enfant puisse survivre sans avoir besoin des soins de sa mère. Cette dernière lui parlait de son passé et de sa capture et la féline commençait à développer sa haine des humains et sa sauvagerie, elle ne se laisserait jamais toucher par un de ces maudit humain, jamais elle ne serait une Neko soumise.

Ayla, la femme, fit un jour promettre à sa fille de ne jamais chercher à la retrouver si jamais elle avait un jour sa liberté, on ne savait jamais et elle ne voulait pas qu'elle se retrouve à nouveau en cage. Le lendemain, Koyori fut arracher à sa mère et malgré toute sa sauvagerie et les effort de la femme, elles ne purent pas lutter, encaissant plutôt des décharges électrique qui les sonnèrent. Koyori vit qu'on emmenait à nouveau sa mère en boutique alors qu'on l'emmenait, à moitié sonnée, vers une camionnette. Quand elle repris pleinement conscience, elle était dans une sorte de centre de dressage, un lieu où on lui apprendrait probablement à obéir… du moins était-ce leur volonté.
Chapitre I :: Insoumission et révolte

Chez cet éleveur, Koyori y passa de longues années et ce fut loin d'être une vie tranquille. Elle y subit de nombreux mauvais traitements, car elle ne voulait pas obéir et ne cessait de tenter de s'attaquer à 'ses maîtres', mordant, griffant et, bien entendu frappant. Elle ne serait jamais une féline docile. Bien souvent, cela se retournait contre elle et elle prenait de nombreux coups au point d'être blesser avant d'être renvoyé en cage. Quinze ans… Cela dura quinze avant avant qu'elle ne finisse par obéir à certain ordres pour ne pas finir trop blessée. Enfin, ça ne l'empêchait pas d'attaquer chaque fois qu'elle pensait avoir plus ou moins de chance de s'enfuir. On lui annonça que s'en était trop et que si elle n'obéissait pas, elle passerait sa vie en cage ou finirait en cobaye auprès de divers labos d'Oration.

Bien sur, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un de ses hybrides dociles – plus simple pour dompter les hybrides sans risquer de blesser un humain – s'était entiché de la petite furie et il l'avait plus ou moins pris sous son aile. Il lui apportait de la nourriture quand on l'en privait, la soignait quand on la battait et lui apprenait à se battre avec un bâton quand on ne les surveillait pas. Peut être qu'un jour, elle pourrait trouver une lame et alors, elle saurait s'en servir. Koyori avait alors promis de ne jamais dire que c'était lui qui lui avait appris tout ça, ele ne voulait pas lui attirer d'ennui. Puis, finalement, ce fut à son tour d'être placée sur la sellette, en instant de vente : il semblait qu'elle soit un peu plus docile maintenant, après toutes ces années. Ils pensaient que ce serait facile, elle avait l'air de suivre simplement, puis, tout à coup, elle avait bondit, toute griffes dehors et elle avait pu éraflé le cou du vendeur avant qu'on ne parvienne à la maîtriser avec pas mal de brusquerie, voir même de violence. Koyori avait alors hurlé, elle avait insulté le vendeur et les livreurs alors qu'on la remettait en cage sans le moindre ménagement. Elle voulait les tuer, tous, jusqu'au dernier. Blessée et prostrée sur le sol de la cage, elle entendait les hommes parler. Ils disaient que violente comme elle était, elle ne serait probablement jamais vendue et ils souhaitèrent bonne chance. Le vendeur répondit qu'il avait de quoi la soumettre par la force. Il parla d'une arme de défense électrique qu'il n'hésiterait pas à utiliser pour que cette furie ne l'attaque pas et ne s'enfuit pas non plus.
Chapitre II :: Réapprendre la confiance

L'arme électrique, elle y avait goutter dès le lendemain et, le lendemain, ainsi que de nombreuses autres fois, mais jamais elle ne se soumis. Elle ne mangeait pas. Cette gamelle qu'on lui donnait – la traitant comme un simple animal – finissait toujours par atterrir contre le mur où une tache commençait à devenir indélébile à cause des arrosages fréquents. Le vendeur fit alors tout son possible pour ne plus entrer en contact avec elle, quitte à l'assommer préventivement, elle était trop dangereuse.

Puis, un jour, il y eut cet homme qui vint la trouver et lui proposer de la sortir de là et de la soigner. Elle accepta, elle ne voulait plus qu'une chose, sortir de cette cage et peut-être tenter de fuir. Cet homme l'acheta et déclara qu'elle était libre, mais qu'elle ferait mieux de rester près de lui le temps que les brûlures soient sécurisés. Il était médecin, c'était tout ce qu'elle savait pour le moment. Koyori accepta donc de le suivre, jusqu'à être remise de ce qu'elle avait vécu… Du moins dans un premier temps. Il  se nommait Mickael Syn et il l'emmena chez lui avant de prendre soin d'elle, la soignant et lui procurant des vêtements neufs. La féline décida alors de rester avec lui le temps de le rembourser pour son aide et la liberté qu'il lui rendait.

La semaine qui suivit, Koyori appris à connaître cet homme qui, aux yeux de la loi, était son maître. Ce ne fut pas forcement ce qu'il y avait de plus facile et ils eurent pas mal de problème lié au fait qu'il l'ai armé et que dans cette ville on ne tolérait pas les gens comme elle. Ils étaient tout les deux solitaires et ils leur fallu un peu de temps pour s'habituer à cette colocation, cependant, elle se faisait de moins en moins violente vis à vis de lui. Il l’apprivoisait sans la domestiquer en quelque sorte.
Chapitre III :: Une famille

Puis, il y eut un incident, un soir, Mickael ne revint pas. La féline se lança alors à sa recherche pour le retrouver blesser. Elle le soigna comme elle le pu et du avouer qu'elle avait développer des sentiments pour lui. Des sentiments qu'il partageait apparemment. Elle continua de le soigner, mais cela ne suffisait pas, surtout qu'elle était blessé à cause d'un entraînement qui ne s'était pas très bien passé. Elle eut ainsi sa première rencontre avec les collègues de l'homme. Cela ne se passa pas au mieux, mais cela eut cependant le mérite de faire en sorte qu'ils s'avouent l'un à l'autre leurs sentiments. L'homme apprivoisant encore un peu plus Koyori.

Bien sur, elle s'était promis de le protégé, alors, elle alla le venger… Mais ne s'en sorti pas vraiment saine et sauve non plus. Elle du se contraindre à le rejoindre à l’hôpital où il la soigna avant de décider de faire d'elle son assistante personnelle. Elle se fit aussi une ennemie mortelle mais dont elle ne se soucie que peu finalement.  Cependant, cette fois, sa relation avec le médecin n'avait plus rien d'un secret. Elle ne comptait pourtant pas s'arrêter là. Koyori se mis à rechercher la sœur de Mickael.

Elle mis un certain avant de la trouver, mais elle la lui ramena, le laissant prendre en charge les soins de cette dernière. Elle ne su pas vraiment qu'il agissait de même vis  vis de sa mère. Quand il la ramena un jour, elle appris aussi qu'elle avait une petite sœur issu de viol de sa mère par l'homme qui l'avait acheté… Ayla n'avait visiblement pas pu élever cette enfant, elle était beaucoup trop soumise et domestiquée. A partir de là commença un vie un peu plus compliqué où il fallu s'habituer à voir la maison grouillant de vie… C'était un changement radical, mais il fallait juste s'y faire.
Chapitre IV :: Une fille normale ?

La cohabitation avec leurs deux familles n'étaient pas des plus simple pour les deux être en partie solitaire qu'ils étaient. Pour leur permettre de souffler un peu à ce niveau-là, Mickael lui proposa de partir en vacance tous les deux, de l'autre coté du portail. C'est donc ce qu'ils avaient finit par faire. D'ailleurs, cela leur permis de découvrir tout un tas de chose et, pour la première fois de sa vie, Koyori se sentit femme, à Eternia, elle n'était pas jugé pour sa race, mais pour ce qu'elle était et pour son physique. Un instant, elle s'était même surpris à vouloir vivre là-bas… Mais il y avait leurs familles et la situation de son compagnon à Oration...


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Avancement de Koyori Sukitooru   Jeu 7 Jan - 4:38


LES LIENS DE KOYORI SUKITOORU

Famille proche
Ayla Sukitooru [PNJ] ~ Mère

Neko née en liberté, elle fut capturé alors qu'elle était enceinte et on lui retira Koyori alors que cette dernière était encore très jeune. Elle fut acheté par un maître sans vergogne qui la battis et la viola sans aucun scrupule jusqu'à lui donner un autre enfant. Il se servit ensuite de cette dernière pour forcer la main à la féline. Jusqu'au jour où Mickael vint la chercher pour la ramenée près de sa fille.
Felyss Sukitooru [PNJ] ~ Demi-Soeur

Demi sœur de Koyori, elle a pour père l'humain qui a soumis Ayla. Il a fait de la fillette sa poupée. Celle qu'il pouvait plier à la moindre de ses exigence et qui en serait même heureuse. Koyori n'a appris son existence que quand Mickael l'a ramener à la maison avec leur mère, elle a beaucoup de mal à l'accepter et à agir comme une grande sœur vis à vis d'elle. Elle lui en veux d'avoir pu grandir avec leur mère et pas elle.
Mickael Syn [Fiche] ~ « Maître » - Petit ami – Patron ?

Mickael est celui qui l'a sorti de sa cage, celui qui l'a soigner, celui qui a su l'apprivoiser et gagner son coeur. Elle s'est promis de le protéger, qu'il ne lui arrive plus rien de mal et elle a aussi tout fait pour le rendre heureux. Pour lui, elle est prête à mettre de coté ses à-priori et à demeurer assez calme, surtout quand elle l'accompagne à l'hôpital, là où il travaille et lui apprend plus ou moins quelques soins qu'elle est capable de faire.
Jessica Syn [PNJ] ~ Belle-soeur

C'est la petite sœur de Mickael, Koyori l'a rechercher pour lui au point de même aller la chercher chez celui qui la détenait en captivité pour la lui ramener. Elle est parfois un peu étrange, mais elle a tout de suite considérer Koyori comme une sœur, la forçant en quelque sorte à faire de même, surtout qu'elle est tout particulièrement attachante et qu'elle veux faire de son mieux pour tout. Koyori aide Mickael pour les soins des jambes de la petite blonde et elle espère qu'elle pourra un jour marcher convenablement sans se fatiguer.
Ses Ami(e)s
Lucius Becket [PNJ] ~ Médecin

C'est l'un des médecins de l'hôpital de Mickael qui s'occupait parfois de seconder ce dernier quand il oeuvrait. Il est le seul à ne jamais avoir juger ce qu'elle est quand elle l'a appris. Il a fait de son mieux pour calmer les ardeurs de Peter et Elena quand ils s'échauffaient un peu trop. Elle parle de temps à autre avec lui quand elle ne supporte plus les patients de son compagnon… Il n'y a qu'un problème avec lui, il est trop curieux quand il s'agit de leur couple et un peu trop volubile en question.
Silver Nagare[PNJ] ~ Vagabond – Espion Hybride

Silver est un garçon assez calculateur. Il a révélé à Koyori qu'il avait tué son maître en l'étouffant pour gagner sa liberté. Il est entré en contact avec elle quand elle enquêtait pour trouver Jessica, si les premiers contacts furent houleux, ils sont devenus amis et se sont déjà entraidés à plusieurs reprises. C'est lui qui contact Koyori quand un Hybride ou Humain Génétiquement Modifié a besoin d'aide. Il sais se faire très discrêt, surtout avec l'aide de Jörmungandr, son serpent chéri. Bien qu'il ne soit qu'un gamin, il a quelque chose d'inquiétait.
Relations
Peter Backer [PNJ] ~ Infirmier

Peter est un dragueur de première et il n'a donc pas hésiter à la draguer devant Mickael la première fois où il la vue, déguisée en humaine. Elle a beau l'avoir recaler assez vertement, cela ne l'empêcha pas d'avoir des vues sur elle… En tout cas, jusqu'à ce qu'il ne sache sa vraie nature. Là, il a commencé à tout faire pour l'éviter alors Koyori s'amuse à aller clairement vers lui pour parler de banalité, sachant qu'il ne l'ignorera pas de crainte de perdre son emploi.
Graham Shiyan [Fiche] ~ Ami de Mickael

Graham est un ami de Mickael. Koyori n'a pas de lien particulier avec lui si ce n'est qu'elle lui avait demandé de l'aide pour trouver Jessica et… qu'elle n'en a finalement pas eut besoin. Ils se ressemblent tout les deux sur certains points, ce qui est un peu inquiétant quant on sait que sa maîtresse vous une haine farouche à la Neko, qui lui rend bien cette animosité infondée.
Elle ne peux pas les sentir
Yukina Kurama [Fiche] ~ Maîtresse de Graham – Patiente de Mickael

Une femme qui aurait pu n'avoir aucun intérêt pour elle, cependant, la rousse à montrer de l'hostilité envers elle dès qu'ellesse retrouvèrent l'une en face de l'autre. Koyori ne lui pardonnera jamais cette hostilité qu'elle à manifester envers elle. La rouquine lui restera toujours antipathique, qui qu'elle soit, car cela n'a aucun intérêt au final.
Elena Sinclair [PNJ] ~ Infirmière

Elena est un infirmière du service de Mickael et, apparemment, elle en pinçait fort pour lui. Dès la première rencontre, Elena à dénigrer Koyori et cette dernière le lui avait bien rendu. Cependant, l'infirmière ne s'arrêta pas là. Un jour où Koyori arriva blessée, elle envoya un de ses soupirant à sa poursuite dans tout l'hôpital… et cela se poursuivit de petites piques, de petits incidents qui ne font que grandir la haine de la féline à son égard.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Avancement de Koyori Sukitooru   Sam 9 Jan - 7:28


INFORMATIONS EN VRAC SUR KOYORI SUKITOORU

Goûts, Rêves et ambitions...
Goûts alimentaires ::
+ + Chocolat, Pommes Sautées, Poulet, Cookies.
- - Poivre, Caféïne, Courgette, les Abats.
Goûts en couleurs ::
+ + Noir, Bleu et Rouge.
- - Jaune, Violet et Orange.
Goûts en musique ::
+ + Pop et Classique.
- - Métal et Rap.
Rêves et Cauchemars ::
+ + Pouvoir être heureuse sans avoir à se battre constamment pour pouvoir conserver sa liberté… Mais elle ne se fait pas trop d’illusions.
- - Qu'on l'éloigne de Mickael et qu'on la mette à nouveau en cage.
Style vestimentaire ::
Des vêtements de sport la plupart du temps… Mais pour Mickael et de lus en plus souvent, elle adopte des tenues de type gothique-lolita.
Thèmes de Koyori

Neutralité ~ Ah ! It's A Wonderful Cat Life (Vocaloid [Len Kagamine & Gumi Megpoid])


Love ~ L'Echo du bonheur (Najoua Belyzel)



Thème ~ Xion battle (Kingdom Hearts)


Colère ~ No Time to Think (Kingdom Hearts)


Compétences
+ + Athlétisme
+ + Logique
+ + Arts plastique
+ Charisme
+ Danse
+ Comédie
+ Ecriture
+ Jeux Vidéo
- Programmation
- Bricolage
- Jardinage
- - Batterie
- - Guitare
- - Piano
- - Violon
- - Contrebasse
- - - Cuisine
- - - Pâtisserie
Equipement
Un katana
Des canons d'avant-bras
Des dagues
...


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement de Koyori Sukitooru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de Koyori Sukitooru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Fiches d'Avancements-
Sauter vers: