Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le plus beau jour de sa vie ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 26 Avr - 3:33

Blaize n'eut pas vraiment le temps de faire quelque chose contre le dragon mauvais, le père de Seren était après tout assez intelligent pour s'être occuper de ce dernier après avoir vu cela. Maintenant par contre, l'élémentaire allait devoir combattre le père de la jeune femme et bien qu'il ne voulait pas qu'elle parte, faire du mal à son père n'était pas une bonne idée, au contraire. Fort heureusement, Seren avait déjà prévu le coup en allant à la rencontre du membre de sa famille, Blaize avait bien fait d'avoir rallonger le lien pour ne pas qu'elle souffre, mais tout n'était pas encore jouer, il était encore présent après tout. Par ailleurs, quand cette dernière c'était presque collé à lui pour le défendre, quel avait été ce sentiment, il ressemblait tellement à ce qu'il se souvenait quand il la regardait de loin, il appréciait beaucoup cela.

L'homme ne voyait qu'une créature en Blaize et il n'avait peut être pas totalement tord, après tout, il était assez torturé physiquement sous cette forme. maintenant, Seren ne semblait pas d'accord la dessus, elle ne voulait pas partir, allant même jusqu'à ce faire mal avec du feu bleu pour montrer sa détermination. Ce geste ne plut pas vraiment à la créature, qui s’enflamma légèrement et voulu allait l'aider, néanmoins, il voyait dans le regard du phœnix qu'elle voulait transmettre un message, alors il resta simplement la à la regarder faire.

Plusieurs chose semblaient ce passer et l'élémentaire écoutait attentivement en vue d'être capable d'agir au moindre problème. Quand Seren proposa de revenir ici pour voir sa mère si cette dernière voulait, Blaize se contenta de hocher la tête, il ne voyait rien contre, il avait la parole de la jeune femme qu'elle ne chercherait pas à fuir. Maintenant, avec une résolution un peu faible, elle commença à marcher dans la direction de la tour et après avoir quand même saluer le père, Blaize s'approcha de Seren et approcha sa main de celle qui était blesser, créant un feu dorée pour aider à la soigner.

"Vous avez été trop téméraire, je n'ai pas apprécier que vous risquiez votre vie de la sorte, comme si un pic de glace avait transpercer mon torse..."

Tout était si compliqué pour l'élémentaire et pourtant, il était vraiment inquiet pour la jeune femme. Quoi qu'il en soit, lui vérifiait que le père n'allait rien tenter avant de fermer la porte de la tour derrière eux, continuant de soigner Seren à mesure qu'elle allait certainement ce diriger vers sa chambre. Une fois au bon étage, ce dernier réajusta légèrement la laisse du phœnix avant de secouer doucement la tête, si il ne le disait pas maintenant, elle pourrait penser autre chose.

"Ne pensez pas à mal ce qu'il vient d'arriver, je ne vous pense pas fautive, vous pourrez toujours voler à votre guise... Vous...vous avez assez montrer votre désir de rester en ma compagnie que... je ne désire pas entaché cette volonté et confiance que vous avez envers moi."

Il était incapable de sourire et donc elle ne pourrait pas savoir comment il était, néanmoins, il alla créer une grosse flamme doré dans la cheminée pour que cette dernière puisse se soigner avant de se diriger vers la plateforme de téléportation pour descendre. Il marqua néanmoins une petite pause avant de partir, peut être avait il autre chose à lui dire, il ne savait pas vraiment, en tout cas, ce dernier était toujours dans la chambre et allait certainement descendre si elle n'avait rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Jeu 27 Avr - 14:13

Seren avait choisit de rester, elle avait l'impression de tourné le dos à sa famille, mais elle voulait l'aider maintenant qu'elle connaissait son histoire. Elle n'accepterait d'être libéré de cette tour que si l'existence de l'être enflammé n'y était plus lié non plus. Il l'avait peut-être enfermé, mais il ne lui avait jamais fait de mal… et puis la vie était plutôt agréable ici. Elle avait donc salué son père après que Blaize ait confirmer que lui ou son épouse pourrait veir voir la jeune phoenix quand ils le souhaiteraient à ce même endroit. Et puis… Elle ne savait pas si il l'aurait laisser partir maintenant, elle ne voulait pas qu'il se batte avec son père… L'un d'eux aurait trouver la mort et elle tenait à eux… Oui, elle tenait à son ravisseur… mais c'était… particulier.

Alors qu'ils retournaient vers la tour, l'élémentaire lui pris la main avant de créer un feu. Sur le coup, elle laissa échapper un gémissement, ce feu prenant le dessus sur le sien pour un résultat similaire. Elle ne se plaignit pas, serrant simplement les dents, en silence… et il la réprimanda d'avoir été trop téméraire et qu'il n'avait pas aimer qu'elle risque sa vie ainsi. Seren avait haussé un sourcil alors qu'il complétait en lui disant que c'était comme si un pic de glace avait transpercer son torse… Il n'était quand même pas… ? Il était… ? Remarque, ça expliquerait pas mal de chose, mais… Il pouvait… ? Elle avait une foule de question dans la tête maintenant et ça commençait à lui donner la migraine et elle s'était donc contenter de lui répondre d'une voix un peu plus basse que la normale :

« Je suis désolée, mais je connais mon père, je n'avais pas le choix puisque je ne voulais pas qu'un combat s'engage entre vous… »

Elle soupira et le suivit docilement vers sa chambre. Il se rapprocha alors d'elle et réajuste la laisse psychique. Elle soupira légèrement, mais le laissa tout de même faire. Il lui demanda cependant bien vite de ne pas penser à mal et qu'elle n'était pas fautive quand à tout ça. Elle le regarda un moment puis secoua doucement la tête. Elle n'était pas en état de débattre, elle avait trop mal. Une fois qu'il eut terminé, elle se laissa simplement choir assise sur son lit, enflammant sa main pour continuer à se soigner, elle en profita pour s'amuser un pu avec les flammes créant des sculpture de feu passant d'une forme à l'autre alors qu'elle l'écoutait parler. Elle le vit sur le point de la laisser seule et elle se leva presque aussitôt et posa une main sur le bras de Blaize.

« Attend… » Elle grimaça et ramena aussitôt sa main blessée contre elle. « Reste s'il te plais… Je n'en peu plus de cette solitude et j'ai envie que tu me parle un peu de ce que tu es… J'ai envie de pouvoir te comprendre un peu plus… comme j'ai pu t'aider à comprendre un peu ce que je suis. »

Elle le regarda, rougie légèrement et retourna s'asseoir sur son lit, recommençant à enflammer sa main blessée et à jouer avec son feu en attendant qu'il se décide ou non à lui répondre.
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Sam 24 Juin - 3:07

Tout était si compliqué pour Blaize en ce moment, mais en même temps, il aurait du prévoir que sa vie allait être chamboulé à emmener la jeune femme dans la tour. Maintenant, il était vrai que lui même ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, Il appréciait les changements à vrai dire, cela semblait le rendre un peu plus vivant d'un point de vue humanoïde. Pour le reste, comment dire, il ne pouvait pas faire grand chose de mieux, son corps ne lui permettait vraiment rien, alors bon.

Seren n'avait donc pas voulu un combat entre lui et son père, il pouvait comprendre son raisonnement, bien qu'il aurait clairement préférer une méthode qui ne lui donnerait pas de souffrance. Cela était simple de voir qu'elle souffrait, même quand il lui expliqua certaine chose, tout ce qu'il pouvait remarquer était qu'elle avait pour le moment du mal à faire autre chose, alors autant ce consacré à rentrer et à ce qu'elle se repose le plus possible.

Bien, elle était donc revenu dans la tour et il allait certainement redescendre pour préparer le repas ou autre chose, enfin, normalement. Seren eut néanmoins une autre idée, à savoir qu'elle voulait en apprendre un peu plus sur lui, ce qui l'étonna. Il était vrai qu'il lui avait poser une question similaire la dernière fois, mais de son côté, il n'y avait vraiment rien d'intéressant, surtout maintenant. Il aurait simplement pu partir de la, néanmoins, Blaize était clairement trop gentil, surtout qu'elle semblait rougir légèrement et que, étrangement, cela lui faisait un peu d'effet. Il soupira alors légèrement et alla se mettre dans un coin ou il n'allait rien casser avant de commencer à discuter un peu.

"En savoir plus sur moi?, cela est ... une demande assez étrange, néanmoins, cela doit être possible."

Le problème maintenant était de savoir par quoi commencer et pour être honnête, il était un peu nerveux de parler de lui. Enfin bon, il y avait bien quelque petite chose de facile à dire, pour le reste, il verra bien une fois qu'il aura commencer de parler.

"Avant toute chose, en tant qu'ancien élémentaire de feu, je suis capable d'utiliser tout feu sans le moindre problème ainsi que d'apprendre d'autre art ayant un rapport avec. Maintenant..., je ne sais pas vraiment ce que je suis, ce qu'on m'a fait..., sans rentrer dans les détails, m'a rendu peut être un peu plus physique, j'ai des besoins comme certaine créatures vivante ainsi que..., comment vous dite déjà..., des sentiments?"

Pendant son explication, ce dernier faisait tourner une flamme qui changeait souvent de couleurs, comme exemple. Maintenant, Seren allait peut être avoir d'autre question à lui poser par la suite, et pour sa part, malgré la nervosité, il allait continuer de lui répondre, bien qu’encore une fois, il semblait vraiment gêné de parler de lui de la sorte.

"Maintenant, comme vous pouvez le voir, je suis assez ... monstrueux, ils ont voulu un gardien, pas quelque chose de jolie à regardez, c'est bien pour cela que parfois, certaine envie de revenir quelque chose de pur me viens, bien que ... il y a d'autre avantages..."

Ohh non, il n'allait pas lui parler de cela, surtout pas du fait qu'il l'avait regarder tellement longtemps et qu'il avait voulu agir en la voyant aussi triste. Il sentait une énorme gêne s'emparer du lui quand il pensait à cela et secoua donc la tête avant de juste la regarder, attendant de voir si une question plus précise allait venir à son esprit.
Seren

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Ven 30 Juin - 0:52

Elle venait de renvoyer son père, de lui tenir tête en mettant son amour pour elle à l'épreuve. Elle s'en voulait d'avoir agit comme elle l'avait fait, mais, pour le coup, elle n'avait pas trouver mieux pour assurer la sécurité des deux hommes. C'était un peu compliqué. Seren et Blaize rentrèrent donc à la tour dont elle était toujours prisonnière pour le coup. Ils avaient regagné sa chambre et Blaize avait alors voulu la laisser seule… Non… Elle avait alors demander à l'homme de lui parler de lui. Elle voulait en savoir plus, mais surtout, elle n'avait pas envie d'être seule pour le moment… Il s'installa alors plus loin et elle le regarda, attentive.

Il lui expliqua que lui aussi était capable de contrôler le eu sous toute ses formes. Elle se demanda si il pourrait manié le feu bleu… elle ne savait pas… sous sa forme pure peut-être ? Seren hésita un moment… Puis, elle alla à la tête de son lit, tirant un livre de sous ses oreillers. Le journal des mage… Elle hésita une seconde et se mordit doucement la lèvre. Puis, finalement, serrant le livre contre elle, elle pris la parole :

« Ceci est… C'est le journal de ceux qui t'ont fait ça. Je… je l'étudie depuis que je l'ai découvert et… Je pense qu'après l'avoir étudier encore un peu… je pense pouvoir vous aidez à vous… » Elle porta une main à son cou, là où le lien la tenait attaché à la tour. « … à vous libérez de l'emprise de cette tour… »

Elle baissa les yeux… Elle voulait le libérer alors qu'il avait fait d'elle sa prisonnière, c'était quand même ironique… Mais il avait fait ça pour son bien, alors il n'y avait pas de souci… Elle devait pourtant le garder loin de lui si elle ne voulait pas que cet ouvrage parte en fumé… c'était plus prudent. Elle reposa alors le journal. Bon, elle aurait pu aller bien plus vite si elle avait eut plus de connaissances…

En attendant, il lui avait dit avoir des sentiments et elle en conclu que ce n'était pas le cas des véritables élémentaux… Puis, elle réalisa que c'était probablement ces sentiments qu'il avait fait ce qu'il en était venu à faire ce qu'il avait fait… Elle sentit alors ses joues chauffées assez vivement. Cela voulait dire qu'elle était sous la garde d'un admirateur… Une fois que son cerveau eut percuté, elle détourna les yeux, un peu mal à l'aise.

« Vous n'êtes pas monstrueux… Juste… différent… Et c'est bien d'être différent… Oui… Je… » Elle repris l'ouvrage et le remis à sa place initiale, les joues rouges. « Je pense que je vais me… me reposer un peu… Blaize… Merci de m'avoir un peu parler de vous… Je… A l'occasion, j'aimerais que vous me parliez un peu plus des élémentaire… Cela me ferait plaisir et… je pourrais peut-être vous aider mieux… »

Elle ne le regardait plus vraiment pour le moment, se contentant de simplement se rasseoir sur son lit et… la gêne pointait tellement, que sans même s'en rendre compte, son corps s'entoura d'un léger voile de flamme d'un doré assez doux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   

Le plus beau jour de sa vie ? [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2