Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le plus beau jour de sa vie ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mar 29 Déc - 17:45

Seren regarda son reflet dans le miroir alors qu'on l'aidait à mettre parfaitement en place sa robe. Son regard était morne, mais elle se forçait cependant à sourire, sa mère avait tout fait pour elle, il ne fallait pas qu'elle foute tout en l'air. Avec un petit soupire, elle regarda son allure. Ses pieds étaient pris dans une paire de bottes blanche assez fines. Rituellement, elle portait des jarretelles de dentelles blanches garnies de petites fleurs bleues. Sa robe était magnifique, une vraie robe de princesse et légère comme tout.. Elle ne la dérangeait pas pour bouger et offrait à son futur époux un décolleté plongeant sur sa poitrine. Seren portait aussi un petit boléro de fourrure blanche, cadeau de son beau-père. Une couronne de fleurs bleues et blanche ceinturait sa chevelure tressée en une coiffure des plus élaboré. Elle se dit que Gah'S'Ton serait probablement heureux de la voir ainsi, les femmes que sa mère avaient embauché avaient réussit à souligner sa beauté pour ce jour fatidique… euh merveilleux. Seren avait même permis à ce qu'on la maquille un peu. Entre la robe et le boléro, un corset enserrait la taille de la phoenix, renforçant encore un peu l'opulence de sa poitrine.

Finalement, Seren soupira doucement et se passa une main dans la nuque avant de leur demander de la laisser un peu. Quand on lui rappela qu'ils allaient bientôt partir pour la cérémonie, elle se contenta de leur adresser un simple sourire et de dire qu'elle voulait simplement prendre l'air quelques minutes, qu'est-ce qui pouvait lui arriver ? Les femmes se rendirent alors à ses arguments, lui demandant juste de veiller à ne pas tacher sa robe. La jeune hybride avait hoché la tête, puis, elle avait simplement quitté la pièce pour ensuite se diriger vers les jardins. Elle inspira suffisamment pour pouvoir remplir ses poumons d'air frais sans pour autant faire craquer son corset. D'ici quelques heures, elle serait devenu madame Faren, sa femme… enfin, sa première femme en tout cas. D'ici quelques heures, elle ne pourrait que vivre une vie de femme au foyer, au petit soin avec son époux. Elle soupira alors et fit quelques pas dans le jardin. Elle avait vraiment besoin de s'aérer l'esprit, elle ne voulait pas penser à ce que serait sa vie dès ce soir-là. Elle n'aurait plus autant de chose qu'avec ce que son père lui offrait… Enfin, elle ne savait pas vraiment, tout dépendrait probablement de la façon dont son époux voulait paraître aux yeux des autres.

Seren s'avança un peu plus dans les jardins, restant sur les chemins caillouteux de la demeure de ses parents, elle soulevait à peine le bas de sa robe pour ne pas avoir à la salir. L'air frais lui faisait du bien, mais elle n'avait pas vraiment sa tête à elle pour le moment. Elle en voulait un peu à son père, mais elle garderait ça pour elle. De toute façon qu'elle soit marié ou non ne changerait pas grand-chose, un jour où l'autre, il mourrait, les dragons vivaient vieux, mais pas autant que les Phoenix. Autant perdre quelqu'un à qui elle ne portait qu'une affection relative. Ses oreilles un peu pointues frissonnèrent légèrement alors qu'elle entendait une sorte de petit craquement. Persuadée qu'il s'agissait d'une de ses 'dames de compagnie' et demanda à avoir encore quelques minutes. Cependant, seul son silence lui répondit et elle pivota sur ses talons pour se retrouver face à une immense créature de feu qui tendait une main vers elle. Elle se recula alors vivement, lui demandant qui il était et ce qu'il faisait là…

Cependant, elle continuait à se reculer. Il s'était alors emparé d'elle et l'avait emmené avec lui. Qu'est-ce que ? Elle commença à l'invectiver de la lâcher, mais il continuait de l'emmener et ce n'était pas avec ses petits poings qu'elle allait pouvoir faire quelque chose. Elle avait alors changer de forme, se blessant sans même s'en soucier alors qu'elle commença à le laminer de coups de bec et de serres. Elle poussa même un cri puissant pour tenter d'avertir son père, mais quoi qu'elle fasse, cela ne semblait pas avoir d'effet sur cette créature et elle finit par simplement arrêter, épuisée, reprenant même sa forme humaine. Elle n'avait plus qu'à attendre en craignant quand à ce qu'il voulait faire d'elle… Au moins, d'un certain côté, il la sauvait de son mariage… Mais si elle avait rêver qu'un chevalier vienne l'enlevé dans son armure étincelante et sur un cheval blanc, elle savait que ce genre de chose n'arrivait jamais dans la réalité. Il n'avait rien d'un chevalier… et elle avait peur, même si elle n'en montrait rien… elle était aussi assez irritée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Lun 1 Fév - 4:54

Un galop se faisait entendre dans le monde des dragons, cela n'était pas provoquer par un cheval, le bruit était plus lourd quand même, non, cela était du à un être immense fait de pierre et de flamme, Blaize, cette créature avait eut une idée en tête et depuis se dirigeait vers l'endroit qu'il avait décider qu'il allait faire cela, il avait une idée en tête, cela était risquer, il allait peut être se faire détester, mais pour lui, le plus important était que la personne qu'il pensait être plus importante que lui aille mieux, oui, on pouvait dire qu'il avait quelque sentiment pour cette personne, mais cela n'allait pas dire qu'il allait avouer cela directement, non, il était pas de ce genre la, surtout aussi qu'il était impossible que cela fonctionne, il n'a pas vraiment de corps.

Il trouva alors la personne qu'il cherchait dans les jardins, portant une robe tout bonnement divine, cela était tellement dommage que son visage ne donnait pas la même tonalité que ce qu'elle avait, il c'était donc arrêter devant elle et lui avait tendu la main, lui offrant quand même une possibilité de le suivre sans problème, toutefois, ce qui était normal, elle recula, il la regarda encore un moment, elle reculait toujours, tant pis, cela allait être la manière forte, il s'empara alors d'elle de sa main massive de pierre et fit demi tour avant de commencer à galoper assez vite vers l'endroit ou elle allait passé un sacré moment avec lui.

Bien entendu, Seren avait tenter beaucoup de chose sur lui, mais cela n'avait servit à rien, ce n'était pas son corps qu'elle frappait, plutôt son armure ou ces affaires, toutefois, il faisait attention à lui faire le moins de mal possible, il avait bien entendu un bruit derrière, assez loin même, mais il était trop rapide, également, il avait laisser quelque flammèche pour les occuper, ils étaient assez costaud pour retenir certaine personne, pour le moment, il la regarda, il paraissait un minimum triste, mais bon, il ne pouvait rien faire d'autre, parler n'allait pas arranger les choses, surtout avec ce qu'il venait de faire.

Finalement, ils arrivèrent devant une tour immense, pourquoi personne ne la remarquait?, cela était assez simple, il y avait plusieurs sortilège qui empêchait cela, il entra alors et alla vers un piédestal faisant office de téléporteur, une fois ce dernier utiliser, ils arrivèrent dans une chambre magnifique, le lit était immense et la pièce assez grande, il s'approcha alors d'un collier et le passa autour du coup de la jeune personne, fusionnant avec son cou, il s'agissait d'un sortilège faisant en sorte qu'elle ne pouvait pas sortir de la tour, il n'y avait pas de douleur, juste un effet de repoussage, il la lâcha donc ici doucement et sur le lit pour qu'elle n'ai pas trop mal, maintenant, il allait surement l'entendre rouspéter et il allait devoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Lun 1 Fév - 5:59

Seren n'avait rien pu faire, pas plus quand il l'embarqua ensuite avec lui que quand il fit des êtres de flammes se dresser et la silhouette de son père apparaître très loin dans le ciel. Elle ne voulait pas pleurer, si elle ne lui montrait pas qu'elle avait peur, peut-être qu'il ne lui ferait pas de mal… En attendant, il l'amena à une tour qu'elle n'avait jamais vu et elle leva les yeux vers le sommet avant de se demander combien de lieux ils avaient bien pu parcourir ainsi… Son cœur s'était serré alors qu'il continuait encore et toujours de l'entraîner. Il marcha sur un piédestal et elle fut prise de vertige, peu habituée à ce genre de chose. Quand sa tête cessa de tourné, elle pu se rendre compte que l'endroit où ils avaient atterri était une vaste chambre. Avant qu'elle ait pu y prêter plus d'attention que ça, il approchait quelque chose de son cou et elle n'eut pas le temps de réagir avant qu'il ne referme cette étrange collier… qui disparu aussitôt en elle… Encore une chose qu'elle ne comprenait pas et qui lui faisait peur.

La créature qui l'avait enlevée la déposa finalement sur le lit et elle sentit quelques douleurs. Il avait beau ne pas avoir été brutal, elle s'était débattue et il avait bien dû la retenir. Sur le lit, elle recula bien rapidement, pour se retrouver le plus loin possible de lui, son corps s'entourant alors d'un voile de flamme, comme si elle se préparait à le combattre alors qu'elle voyait bien que le feu ne servirait à rien contre lui… Son feu noir peut-être, mais dans un espace clos, ce serait aussi dangereux pour elle. Elle jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre, ne connaissant pas l'effet du collier. Elle se demandait si elle parviendrait à la traverser avant qu'il ne parvienne à la rattraper. Elle attendrait un peu avant de tenter le coup… Elle attendrait une opportunité… En attendant, elle posa à nouveau son regard écarlate sur lui, son corps toujours baigner d'un feu qui ne semblait pas toucher ses vêtement plus que de les teintés d'un peu de gris cendre. Elle aurait pus lui hurler dessus, le couvrir de reproche, mais plutôt que d'agir ainsi, elle garda simplement son regard dans le sien avant de lui demander :


« Pourquoi ? »

Oui, elle voulait juste savoir pourquoi, comprendre pourquoi il en était venu à l'enlever maintenant. Elle lui accorda du temps pour lui répondre. Puis, lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'approchait pas plus d'elle, elle en avait alors profiter pour s'élancer vers l'une des fenêtres de la tour, mais une fois les mains posées sur son rebord, elle fut incapable de s'élancer dans le vide, son corps le lui refusait… Elle était prise au piège… Les mains sur le rebord de la fenêtre, sa situation lui explosait au visage, elle était complètement prisonnière de son ravisseur, il lui avait couper les ailes… Ses jambes s’affaissèrent lentement, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à genoux devant le mur… Puis assise sur ses mollets… Là, ses flammes se volatilisèrent d'un coup et, la tête basse, elle lui demanda sans même le regarder :

« Et maintenant ? Qu'est-ce que vous comptez faire de moi ? »

Sa robe de mariée traînait au sol, mais elle ne s'en souciait pas, pas plus du fait qu'elle se sentait vraiment mal à l'aise avec maintenant… Elle déglutit un peu plus en se demandant si elle pourrait seulement se changer… La jeune phoenix ne dit rien de plus. Sa mère devait pleurer sa disparition… Son père retourner les alentours du manoir… Son promis… Attendre et voir ce qu'il adviendrait probablement, elle ne le pensait pas du genre à se démener pour la retrouver. Et elle resterait là, incapable de faire autre chose… Elle ne savait même pas ce qu'allait faire le géant de feu maintenant qu'elle avait tenter de fuir, mais elle était arrivée à un autre seuil de peur maintenant. Lentement, elle s'était alors tournée vers lui, toujours assise au sol, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Lun 1 Fév - 20:39

Voila, maintenant qu'elle était ici, il ne restait plus qu'a attendre pour voir ce qu'elle allait faire, et sa première réaction fut bien entendu de prendre feu pour lui montrer qu'elle était hostile, c'était dommage, mais il n'allait pas ce plaindre, il l'avait vraiment enlever de toute manière, il resta donc vers l'entrée de la pièce, la fenêtre était bel et bien ouverte, mais il lui serait impossible de sortir, elle lui demanda alors pourquoi, c'était bien une étrange question, mais en même temps, elle était normale, après tout, pourquoi quelqu'un qu'elle ne connaissait pas allait l'enlever comme cela, elle pu alors voir la bouche de la créature s'ouvrir, comme si il allait parler, mais aucun son ne semblait sortir, à la place, ce fut une vois assez brulante et pas vraiment humaine qui semblait apparaitre dans son esprit.

"Vous sembliez triste de votre situation."

Après son explication, il la regarda tenter de fuir, pour ne pas y arriver bien entendu, tout était prévu pour qu'elle ne quitte pas la tour, toutefois, si plus tard elle aurait envie de voler, il pourra toujours lui montrer un endroit en particulier, quoi qu'il en soit, il la regarda faire, il était quand même un peu triste de la voir comme cela, mais si il n'employait pas quelque chose de radical, elle allait toujours être coincé et allait devoir se marier avec quelque chose qu'elle n'allait pas vouloir, il entendit alors cette dernière lui demander ce qu'il allait faire d'elle, il tourna alors la tête vers une penderie, à l'intérieur, il y avait des vêtements pour elle, les mensurations ainsi que les formes étaient ce qu'elle semblaient aimer, ce qui montrait encore une fois qu'il la regardait assez longuement, ensuite, il tourna aussi la tête vers une table, ou se trouvait de quoi manger, ce qu'elle préférait par ailleurs.

"Vous avez de quoi vous changer et de quoi manger, je repasserais d'ici une heure, peut être que vous aurez une autre demande d'ici la."

Sans lui laisser l'occasion de lui dire autre chose, il marcha sur le piédestal et disparu vers le bas, bien entendu, elle aurait pu l'utiliser, mais pour le moment, cela semblait lui être impossible, il avait fait en sorte qu'elle soit pour le moment bloquer sur la chambre tant qu'elle n'était pas plus calme, il avait donc une petite heure à perdre, il décida de ce diriger vers une des surprise qu'il avait en réserve pour elle, une sorte de champ magique créant une espace magique représentant un ciel immense pour voler, si jamais elle avait envie de cela un jour, il fallait qu'il recharge la tour aussi, elle fonctionnait à la magie de feu, normal vu ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Lun 1 Fév - 23:07

Elle lui avait demandé pourquoi il l'avait enlevé, ce serait la moindre des choses après tout… Elle s'attendait à beaucoup de réponse, oui, mais pas à celle qu'il allait lui donner. Il lui répondit et elle frissonna avec presque l'impression qu'il parlait directement à son esprit. Il lui disait qu'elle avait l'air triste et elle resta totalement ébahit… Vraiment ? Il l'avait trouvé triste et la seule solution qu'il avait trouvé pour la rendre plus heureuse avait été de l'enlever et de la séquestrer dans une tour comme n'importe quelle demoiselle en détresse ? Elle secoua assez vivement la tête avant de prendre la parole, tranquillement :

« Et donc, votre moyen de me rendre moins triste, c'est de m'enlever et de me priver de ma liberté ! »

C'était ridicule. Quoi qu'il en soit, elle tenta de s'enfuir pour comprendre qu'elle n'en était pas capable, dieu sait pourquoi. Le coeur lourd, elle resta assise au sol. Il l'avait complètement prise au piège… Et c'est pour ça qu'elle lui avait maintenant demandé ce qu'il comptait faire d'elle. Il ne lui répondit pas vraiment, lui expliquant simplement qu'elle avait de quoi se changer et manger. Il lui annonça qu'il reviendrait d'ici à un heure et il repris le téléporteur… Seren soupira et se gifla mentalement. Il fallait qu'elle trouve un moyen de prendre le large. La rousse attendit quelque minutes de plus, puis, elle s'avança vers le téléporteur… qui ne réagit pas. La jeune Phoenix soupira… Elle était vraiment prise au piège et elle avait presque envie de pleurer. Non ! Il ne fallait pas ! Il fallait qu'elle se reprenne, vraiment.

Seren commença alors par jeter un œil à la nourriture pour le moment, elle n'avait pas très faim. Avec un énième soupire, elle s'était alors dirigé vers l'armoire qu'elle avait ouverte. Elle se serait presque cru chez elle… Ça avait quelque chose d'assez glauque et cela lui faisait froid dans le dos… Depuis combien de temps est-ce qu'il la surveillait à la fin ? Elle récupéra quelques unes des affaires dans l'armoire avant d'ensuite battre en retraite derrière un paravent, pure pudeur de sa part. Un instant plus tard, la robe de marié et son corset qu'elle avait eut tant de temps à mettre. Elle se sentait déjà moins engoncer en descendant le haut qu'elle avait choisit. Elle portait maintenant une jupe assez courte de couleur noire, ainsi qu'une simple ceinture en cuir assez simple. Elle portait une sorte de polo blanc très léger qui laissait dénudé ses épaules et son décolleté. Au dessus de cela, une sorte de débardeur rouge 'fendu' jusqu'au nombril. A cet endroit, il y avait du tissu noir bordé de dentelles. Elle ne savait pas si le tissus était ignifugé, mais elle pensait bien que si. Lentement, elle défit la coiffure qu'on lui avait, laissant maintenant ses longs cheveux roux cascadé sur ses épaules après qu'elle les ait un peu ébouriffé.

Elle regarda un instant son reflet dans le miroir, elle avait le teins pâle… Mais c'était normal après tout, elle était prisonnière ici, par invitée… Elle se retrouvait pieds nus, mais puisqu'elle ne pouvait pas sortir d'ici, cela n'avait absolument aucun intérêt. La jeune femme avait alors soupiré. Et maintenant ? Il allait falloir qu'elle trouve de quoi s'occuper. Après tout, dieu seul savait combien de temps elle allait rester entre ces murs. La jeune femme repoussa une mèche de cheveux roux derrière son oreille. Bon… Il lui avait dit qu'il y avait de quoi manger, mais elle était un peu méfiante à ce sujet… La jeune Phoenix laissa donc le repas traîner où il était. En attendant, elle n'avait pas grand-chose de plus à faire, alors, autant attendre qu'il revienne, elle ne pouvait pas mieux de toute façon. Alors, laissant la robe de mariée sur le paravent, la jeune femme s'assit simplement sur le lit récupérant une sorte de couverture en fourrure blanche posée sur le lit. Elle se sentait un peu plus rassurée maintenant. En attendant, elle restait là, attendant plus ou moins son retour, faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 3 Fév - 5:11

Travailler ici était maintenant une routine pour Blaize, depuis qu'il était devenu le gardien de cette tour, il avait tellement fait de fois la même chose que cela venait tout seul, en même temps, ce n'était pas comme si il allait arrêter maintenant qu'il avait amener Seren ici, il avait un travail, si le mot était exact, à faire, il ne cherchait pas de récompense de toute manière, depuis longtemps il avait mit de côté la simple idée d'avoir quelque chose avec un autre être, il n'était pas fait pour cela, il était un élémentaire, quelque chose de pur et surtout qui n'était pas vraiment physique en soit.

Bien, cela devait faire une heure à peu près, il avança donc doucement vers le piédestal pour monter vers la chambre ou se trouvait cette dernière, il regarda alors légèrement autour de lui, au moins, elle c'était changer, elle n'avait par contre pas toucher au repas, il n'allait pas la forcer à manger, en plus, peut être qu'elle n'avait pas faim, il s'approcha alors doucement du repas et posa sa main au dessus pour le réchauffer en douceur, voulant garder une bonne balance côté nutrition, ensuite, il la regardant avant de prendre la parole, même si encore une fois, cela allait être dans sa tête qu'elle allait entendre sa voix.


"Demander moi une chose, du moment qu'elle est faisable dans cette tour, et je le ferais."

Il y avait deux chose qu'il cherchait à faire avec cela, d'un premier temps, si elle lui demandait quelque chose de trop osé comme de ne plus avoir le collier, il refuserait, après tout, ce n'était pas pour la voir partir qu'il avait fait cela, par contre, si elle lui demandait de pouvoir se balader un peu plus dans cette tour, il ne pouvait pas vraiment lui refuser, il n'y avait pas vraiment grand chose de dangereux dans les autre étages, il fallait dire qu'avec tout le monde mort, il était bien le seul à faire le ménage, du moins, avec ces invocations, mais passons, il attendait donc une réponse, semblant ne pas bouger pour ne pas faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 3 Fév - 15:52

Seren était donc assise sur le lit, cette couverture sur les épaules en attendant que le temps passe maintenant… D'ailleurs, le téléporteur s'activa, mais avant même qu'elle puisse avancé vers lui, l'élémentaire apparu devant elle. Elle le suivit d'un regard assez féroce. Il était aller près du repas et elle l'avait regardé faire lors qu'il réchauffait le repas comme elle aurait pu le faire elle-même. Elle fronça un sourcil restant dans la même position, elle ne voulait pas lui facilité les choses, après tout, il l'avait enlevé.

« Inutile, je n'y toucherais pas. »

Dit elle simplement, alors qu'il la regardait à nouveau, lui parlant cette fois encore avec cette voix qui résonna dans la tête de la jeune Phoenix. Il lui proposait de lui demander quelque chose, pourvu que ce soit faisable ici. La rousse sera les dents, il ne comprenait donc pas ? Elle soupira et se laissa rouler sur le coté, toujours enveloppée dans cette espèce de couverture de fourrure. Elle avait attendu qu'il revienne, mais maintenant qu'il était en face d'elle, c'était comme un rappel cuisant qu'elle était prisonnière et elle n'aimait pas ça.

« Je ne veux rien ! La seule chose que je voudrais, c'est récupérer ma liberté… Enfin, peu importe, vous ne pouvez probablement pas comprendre. »

En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Pour le moment, elle ne pensait qu'à une chose, cette liberté qu'il lui avait dérobé… Il lui faudrait probablement au moins quelques jours pour qu'elle puisse vraiment être prête à voir ce que cet endroit lui réserverait. Seren soupira tristement, le coeur un peu lourd. La jeune Phoenix inclina légèrement la tête, enfonçant son nez dans cette couverture de fourrure. La jeune femme avait le coeur lourd, oui, bien sur, elle était heureuse de voir ce mariage annulé… ou au moins repousser… Mais son père et surtout sa mère lui manquaient déjà… Mais, maintenant que ses ailes étaient 'coupées' elle avait aussi envie de voler dans les airs, choses qu'elle ne faisait pourtant que rarement la plupart du temps… C'était donc vrai ce qu'on disait, c'est qu'on avait perdu quelque chose qu'on aurait voulu pouvoir l'avoir. Et en attendant, qu'allait-elle bien pouvoir faire ici ? Elle aurait été incapable de le dire. Elle demeura maintenant simplement ainsi, jusqu'à ce qu'il ne la laisse à nouveau. Le soir venu, elle avait été se coucher sans pour autant toucher au repas… Du moins jusqu'à ce qu'elle ne soit réveiller en pleine nuit par la faim. Elle l'avait elle-même réchauffer avant de l'engloutir… Son repas préféré… Ce qu'il savait d'elle avait vraiment quelque chose d'inquiétant.

Après ce repas, elle avait pus reprendre un peu de repos. Cela lui faisait vraiment du bien. Au réveil, elle avait visité un peu la chambre, puis, elle avait trouver une salle de bain et avait soupiré. Au moins, elle avait tout le nécessaire pour son bien être immédiat. Elle avait pris une longue douche froide. Puis, elle se changea, passant à peu de chose près la même tenue que la veille. Une fois qu'elle fut prête et que sa longue chevelure fut démêler, elle alla s’accouder à la fenêtre. Elle ne voulait pas s'enfuir et cela ne lui fut donc pas difficile. Elle avait alors regarder à l'horizon, se demandant comment ses parents allaient. Lentement, elle s'était mis à chanter, sa voix angélique retentissant dans l'air silencieux de la zone. Cela lui permis quelque temps de s'évader, même si ce fut uniquement par le biais de son esprit. Après tout, c'était tout ce qu'elle pouvait demander pour le moment. D'ailleurs, pendant qu'elle chantait, elle se coupait totalement de la réalité, tant et si bien qu'elle aurait probablement été incapable de réaliser si il était entré dans la pièce pendant qu'elle regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 3 Fév - 18:07

Elle ne semblait pas vouloir toucher à ce qu'il y avait dans son assiette c'était dommage, il avait tellement regarder la jeune femme manger, ces réactions face à chaque plat, qu'il avait su à force ce qu'elle aimait et pas, bien entendu, cela était assez inquiétant de savoir qu'une personne savait autant de chose sur une autre sans jamais s'être vu, mais pour le moment, il semblait ne pas en profiter, il trouvait juste cela dommage, mais encore une fois, elle mangerait bien à un moment, elle n'était pas une idiote qui allait se laisser mourir de faim comme cela, maintenant, le tout était de savoir ce qu'elle voulait.

Elle voulait sa liberté, la chose qu'il ne pouvait pas vraiment lui donner, il la regarda alors qu'elle semblait lui dire qu'il ne pouvait pas comprendre ce que c'était de ne plus avoir de liberté, et il fit alors un pas vers elle, bien entendu, elle ne pouvait pas savoir ce que c'était de vivre dans un autre corps, lui qui avant était qu'un être de feu pur, mais bon, il n'allait pas dire quelque chose comme cela, il voulait qu'elle soit tranquille, il recula alors de deux pas avant de finalement lui dire quelque chose.

"Je peu comprendre, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer."

Ce fut sur cette phrase qu'il était partit pour la journée, si elle ne voulait pas lui parler, peut être que le prochain jour elle aurait une meilleur idée, en attendant, il n'allait pas vraiment faire autre chose, juste rester dans un coin en laissant ces invocations de flamme faire le reste du boulot, il ne réfléchissait pas trop à ce qu'il allait faire par la suite, après tout, il ne pouvait rien faire de plus que de laisser le temps filer pour qu'elle se sente mieux, d'ici quelque jours peut être, il ne pouvait pas se dire que dès le lendemain cela allait être mieux, après tout, il l'avait enlevé...

Après une nuit de sommeil, ce qu'il faisait debout, Blaize se réveilla et attendit un petit moment avant de monter la voir, après tout, il ne savait pas avec exactitude à quel heure elle se réveillait, puis, une fois arriver, il remarqua qu'elle chantait, il resta donc sans un bruit à écouter, cela était très plaisant, mais il savait que quand elle allait arrêter, elle allait le voir, et que cela allait se répéter comme al dernière fois, il allait surement lui souhaiter le bonjour et lui demander ce qu'elle désirait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Jeu 4 Fév - 0:12

Seren avait réussit à se vidé un peu la tête en chantant, cependant, une partie de son esprit était un peu ailleurs. Elle pensait à ce qu'il lui avait dit la veille : il disait pouvoir comprendre son désarroi bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. La jeune femme à la rousse chevelure ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Si il comprenait vraiment, il devait savoir qu'elle ne pourrait pas se sentir bien en étant constamment entre quatre murs… Elle acheva son chant et soupira légèrement avant de détourner les yeux, le coeur un peu lourd. Elle n'avait pas le moral. Quoi qu'il en soit, elle entendit un infime bruit derrière elle, rien de plus bruyant qu'un feu qui crépitait, mais cela lui fit se tourner vers lui assez rapidement. Son ravisseur était là… Bien sur, elle aurait dû s'en douter… Elle resta dos à la fenêtre en silence durant un petit moment, elle ne savait vraiment quoi faire. Elle commençait peu à peu à se faire à l'idée de rester un bon moment enfermée ici. Finalement, passé quelques minutes de silence, elle s'était finalement décidée à parler :

« Bonjours... »

Ce n'était pas grand-chose et c'était dit sur un ton un peu ronchon, mais c'était probablement mieux que rien. La jeune Phoenix soupira doucement, on ne pouvait pas dire qu'elle était très agréable mais il l'avait bien cherché puisqu'il avait fait d'elle sa prisonnière. La jeune femme tirailla un instant sur le bas de son haut, mettant ainsi encore un peu plus ses formes généreuses en valeur. Lui aussi il lui avait souhaité le bonjours et encore une fois, il lui avait demandé ce qu'elle désirait. Encore une fois, la jeune femme s'était laissée glisser le long du mur avant de lui redire encore une autre fois la même chose qu'elle lui avait dit la veille :

« Tout ce que je désire c'est ma liberté... Vous aviez dit hier être capable de le comprendre… Alors pourquoi m'en privé ? »

Elle continuait d'insister, d'argumenter, mais pourtant, à peine avait elle dit ça, qu'elle laissa échapper un soupire las. A quoi bon ? Il pensait l'aider, ça, elle l'avait compris, mais ça ne changerait pas grand-chose, si ce mariage tombait à l'eau, son père lui trouvait probablement un autre dragonneau pour une nouvelle alliance… Ça ne ferait que retarder l'inévitable. Enfin, ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix que d'agir autrement. Seren garda maintenant les yeux orienté vers le plafond, puis, elle se passa une main dans les cheveux, bon, et bien, plutôt que de tourner encore une fois en rond, autant discuter.

« Je m'appelle Seren… Je pense que vous le savez avec tout ce que vous savez d'autres. » Elle esquissa un geste englobant la pièce. « Mais vous, vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez ? »

La jeune Phoenix pouvait toujours demander à en apprendre plus sur lui, après tout, il semblait tellement en savoir sur elle, c'était la moindre des choses que de lui demander à son tour de lui parler un peu de lui… Surtout si elle restait sa captive jusqu'à ce qu'elle doive retrouver le sourire… Ce n'était pas près d'arriver, mais elle voulait bien essayer d'y mettre un peu du sien pour rendre cette captivité le moins difficile possible. En attendant elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire quand ils n'auraient plus rien à se dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Ven 5 Fév - 1:46

Avec le temps, elle termina cette chanson et remarqua la présence de Blaize, qui la regardait toujours, il était difficile de voir ce qu'il pouvait ressentir, mais il avait quand même bien apprécier ce qu'elle venait de faire, toujours était il qu'il répondit à son bonjour avant de lui poser la question, à cela, elle lui posa la même chose et rajoutant quand même une demande, juste pour savoir pourquoi il faisait cela, il était vrai que cela n'avait aucun sens, il fit alors un pas dans une direction aléatoire, sauf bien entendu vers elle, et se tourna un peu plus correctement dans sa direction avant de lui répondre.

"Il n'y a des choses qu'on ne remarque qu'avec du recul."

C'était assez particulier, peut être qu'il voulait qu'elle fasse une petite réflexion sur sa vie, sur ces choix, mais en tout cas, maintenant qu'il avait dit cela, certaine chose allait être plus compliqué, elle allait surement lui poser pas mal de question, et d'ailleurs, elle semblait déjà avoir commencer, elle voulait savoir son nom, il était vrai qu'il ne lui avait rien dit, même si elle semblait déjà comprendre qu'il savait pas mal de chose sur elle, il croisa alors les bras un moment, réfléchissant si cela était une bonne idée de lui dire ce genre de chose, finalement, ce n'était pas comme si cela allait avoir une quelconque importance pour plus tard, alors il lui répondit.

"Blaize"

Vraiment pas bavard, surtout que cela allait être souvent le cas, sauf si elle continuait de lui demander plusieurs chose, d'ailleurs, cela lui donna une idée, il s'approcha un moment du piédestal et trafiqua un petit quelque chose dessus, notamment en insérant une pierre dans un emplacement prévu à cet effet, ou l'avait il prise?, de son corps bien entendu, mais il avait fait en sorte qu'elle ne voie pas cela, une fois cela terminer, il se prépara à partir tout en lui disant quelque chose.

"Je vous ai ouvert l'étage de la librairie, vous pourrez y allé aussi longtemps que vous le souhaitez, si vous avez besoin de quelque chose, il vous suffira de faire sonner cette clochette."

Il avait terminer sa phrase en montrant quelque chose dans un mur, comme si cela était toujours ici, une partit alors, la laissant faire ce qu'elle avait envie, pour sa part, il avait quand même du travail, à savoir préparer quand même un petit quelque chose à manger pour la jeune phœnix, il ne savait pas si elle allait vouloir encore manger ou alors se privé une bonne partie du temps, mais en attendant, il pouvait bien s'occuper, surtout qu'il ne pensait pas qu'elle allait faire quelque chose si il restait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Ven 5 Fév - 3:11

Seren ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, des choses qu'on ne remarquaient qu'avec du recul ? Mais quoi ? Elle repoussa cela à un peu plus tard, quand elle serait à nouveau seule, ce qui ne manquerait probablement pas d'arriver. En attendant, elle tenta de discuter un peu avec lui, en lui demanda son nom, c'était un bon début. Il avait semblait hésité un moment et elle attendit simplement jusqu'à ce qu'il prononce un mot, un seul : Blaize… Alors, c'était comme ça qu'il s'appelait ? Elle ne lui répondit pas qu'elle était enchanté, les circonstances ne collait pas… Elle se contenta de répéter ce prénom à voix base… Blaize… C'était étonnement un beau nom pour une telle créature… Et oui, Seren devait avouer qu'il lui faisait toujours un peu peur…

Cependant, avant même qu'elle n'ai pu lui parler d'autre chose, il alla au téléporteur et pencha légèrement la tête sur le coté en le regardant faire de là où elle était. Puis, il lui parla à nouveau, lui dit avoir ouvert l'étage de la bibliothèque en ajoutant qu'elle pourrait y aller quand elle le souhaiterait. Il lui dit aussi que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle n'avait qu'à sonner une clochette… Oui… Enfin, encore faudrait-il qu'elle le veuille. Il reparti, aussi vite qu'il était venu, la laissant à nouveau seule. Elle soupira… Et bien, ce n'était pas comme ça que son moral allait mieux aller… Elle laissa sa tête allée contre la paroi du mur. C'est fou ce que sa mère lui manquait déjà…

Mentalement, elle se reprocha de se laisser aller ainsi, ça ne servirait à rien, alors, elle choisit de réfléchir à cette histoire de recul… Mais plus elle y réfléchissait, plus elle se creusait l'esprit, plus tout cela s'embrouillait, ça commençait même à lui faire mal à la tête. Finalement, elle avait finit par laissé tomber, temporairement au moins. Il lui avait parler d'une bibliothèque, ça ne pouvait pas lui faire de mal d'aller voir. Elle soupira doucement, puis, elle s'était relevée et avait épousseté sa jupe. Ensuite, un peu hésitante, elle avait été jusqu'à la stèle et y était monter… Encore une fois, elle avait faillit tombée en arrivant dans la bibliothèque. Quand son esprit fut suffisamment remis, elle pu voir la bibliothèque devant elle… Des murs et des murs de livres en plusieurs ranger, c'était trop beau, un vrai paradis.

Seren regarda autour d'elle, le coeur battant un peu trop vite à son goût. Il allait vraiment falloir qu'elle se reprenne. Lentement, elle avait avancer entre les rayonnages, s'emparant dans un premier temps d'un livre qu'elle commença à feuilleté alors qu'elle avançait, ses doigts glissant lentement sur le bois de la bibliothèque, s'attardant un instant sur les gravures alors que ses yeux parcourraient chaque ligne du texte. A plusieurs reprises, elle posa un livre achevé pour en prendre un autre. Elle y passa des heures… Quand la nuit avait finit par tombée, elle avait déniché une chandelle près d'une sorte de pupitre et s'y était installée. Su ce pupitre, elle voyait un ouvrage… Elle le pris un instant entre ses doigts, les laissant errer sur le cuir sans âge. Il était noué par une serrure assez étrange, mais elle contrôlait suffisamment le feu pour en faire fondre le mécanisme sans abîmé le livre. C'était ancien, très ancien…

Elle ouvrit alors soigneusement le livre. Le parchemin qui en faisait les pages semblait vieux lui aussi et il était parcouru d'une écriture fine… Blaize ? Non, à part graver de la pierre, il aurait probablement eut du mal à écrire… C'était probablement les anciens propriétaires… Elle le parcouru lentement. Il y avait de nombreuses informations sur le feu, elle n'en avait pas le réel besoin. Mais elle trouva aussi des information sur la tour et sur Blaize… Elle se mit alors à lire avidement tout ce que ce journal pouvait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Ven 5 Fév - 20:55

Préparer un repas était quelque chose d'assez intéressant pour Blaize, après tout, il était fait de flamme et de pierre en partie, alors tout allait bruler si jamais il touchait quelque chose, c'était pour cela qu'il avait des instrument fait pour lui, il préparait également tout en gros, comme cela, il était possible de mieux utiliser la viande sans qu'elle ne soit abimé, maintenant, il était vrai qu'il cuisinait souvent de la viande, il était très doué pour cela, avec quelque arrangement, et des invocations de flammes pour se charger du reste, il prépara alors un autre repas correct et qu'elle allait surement aimer pour Seren, après tout, autant que cela soit le mieux possible, il soupira un moment, espérons qu'elle soit de meilleur humeur.

Quand il monta avec le repas, Blaize ne vit pas la jeune femme, il eut un moment de doute, ce demandant ou elle pouvait être, puis il se souvenait qu'il lui avait donner le droit d'allé dans la bibliothèque, cela faisait quand même un bon moment qu'elle y était et il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, toutefois, il était impossible pour lui d'y allé, le piédestal la bas était trop petit pour sa personne et il brulerait tout, il se décida donc de poser le plateau la ou était l'ancien et de lui parler pour qu'elle puisse entendre, après tout, il parlait dans sa tête, elle entendrait.


"Le repas est servit, prenez le quand vous aurez faim."

Non, il ne pouvait pas lire dans les pensées, cela était impossible pour lui, sa manière de parler était juste tout ce qu'il pouvait faire, bien entendu, auparavant il avait une voix, sauf qu'avec ce qu'on lui avait fait subir, il ne pouvait plus l'utiliser, il passa donc le reste de la journée à préparer certaine chose, ce qu'il faisait toujours à son habitude, passant parfois pour fois si elle était descendu manger et réchauffant son repas, elle semblait vraiment bien contente de lire, il ne se souvenait que peu l'avoir vu faire ce genre de chose, mais en même temps, quand elle devait lire, elle ne devait pas sortir, alors il ne savait pas cela.

Finalement, le soir arriva et Blaize était toujours dans la chambre de cette dernière, elle n'était pas sortit de la bibliothèque et il se demandait si elle se cachait de lui ou pas, il ne pouvait pas savoir, surtout du fait qu'il ne pouvait pas y allé, il se gratta un moment les pierres sur son crâne, il devait bien trouver un moyen pour qu'elle descende, il ne pouvait pas envoyer d'invocation, et lui parler un peu plus fortement était hors de question, tant pis, il allait devoir parler encore une fois pour voir.

"Vous avez quand même besoin de vous nourrir vous savez, venez descendre un moment manger avant de continuer."

Si elle ne voulait pas dormir pour continuer de lire, ce n'était pas grave, il n'était pas un tortionnaire, mais au moins qu'elle manger et boive un peu, c'était tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Ven 5 Fév - 23:41

Combien de temps Seren avait passé dans la bibliothèque à lire tout ce qui lui tombait sous la main. Plus tôt dans la journée, Blaize lui avait parlé dans sa tête, lui disant que le repas était servit. Elle n'y avait pas prêter plus d'attention que cela. Elle s'était bien rapidement replongée dans sa lecture, ne prêtant pas la moindre attention au temps qui passait. Puis, elle avait trouver le journal et l'avait ouvert à la première page. Elle avait commencer à lire comment cette tour avait été bâtie et la magie qui la maintenait en fonction… Cependant, l'architecture et la magie raffinée, ce n'était pas ce en quoi elle excellait, sa magie à elle était quelque chose de pur finalement. Elle ne comprenait pas tout ce qu'elle pouvait lire, il lui en faudrait probablement plusieurs lectures. Cependant, passé un moment, elle tomba sur la calligraphie d'un être de femme et avec ce qu'elle parvint à lire, elle compris qu'il s'agissait de Blaize et elle fronça un sourcil. Alors, lui aussi il était retenu ici ?

Encore une fois, sa voix retentit dans son esprit, la faisant sursauter. Machinalement, elle avait lever les yeux. Il disait qu'elle avait tout de même besoin de se nourrir et elle réalisa qu'elle s'était laissée distraire par la lecture. Elle ferma soigneusement le journal et l'ôta de son piédestal… Puis, elle avait récupéré deux ou trois autres livres et, cette pile en main, elle était remonté dans sa jambe, tenant les ouvrages loin de Blaize jusqu'à les posés sur sa table de nuit. Là, elle avait simplement pris la parole à l'attention de l'élémentaire.


« Désolée si cela vous à inquiéter, quand je lit, je perd tout notion du temps et il n'y a plus que ce que je lis qui a de l'intérêt... »

Elle s'arrangea pour que les simples livres masquent le journal, on ne savait jamais après tout… Seren se passa alors une main derrière la nuque. Il voulait qu'elle mange et elle avait bien vu qu'il ne voulait pas la droguer ou autre chose de ce genre. La rousse était alors venue s'asseoir devant le repas, usant de sa magie pour le réchauffer… Puis, elle haussa un sourcil avant de regarder Blaize :

« Vous ne manger rien vous ? »

Demanda la jeune femme. La jeune Phoenix aurait probablement pu le savoir avec ce journal, mais c'était probablement la moindre des choses que de le lui demander… Si elle restait ici, autant faire un peu connaissance avec lui et, si il partait encore après une simple question… Et bien, elle verrait bien le moment venu, n'est-ce pas ? Elle commença alors à manger calmement, ne se souciant pas vraiment qu'il puisse la voir manger. Les choses continuèrent ainsi, elle passait la majeur partie de ses journées dans la bibliothèque, y trouvant des merveilles. Le soir, alors qu'elle était sensé dormir, elle allumait la lanterne grâce à son eu et elle parcourrait un peu plus le journal… Peinant à comprendre le fonctionnement de la tour ou les expérience, elle s'était concentrée sur ce qui était dit sur Blaize et plus les jours passait, plus sa colère pour son ravisseur se changeait en compassion, elle avait même commencer à lui sourire.

Cependant, elle supportait de moins en moins de rester enfermer entre quatre murs et d'être seule la majeure partie de la journée. Ce matin là, elle portait une tenue assez proche de ce qu'elle avait habituellement et, quand il vint la voir, presque comme tout les matins, elle était en train de chanter, c'était en train de devenir une sorte de réflexe. Comme les habitudes qu'ils avaient pris, elle se tourna vers lui et lui souhaita le bonjours… elle s'attendait à ce que, comme souvent, il lui demande ce qu'elle voulait et, quand il le fit, elle lui avait simplement dit deux choses :


« D'air frais et d'un peu de compagnie… S'il vous plais Blaize, laisser moi sortir d'ici, juste quelques minutes… Vous n'avez qu'à m'accompagner, comme ça vous pourrez vous-même vous assurer que je ne m'enfuirais pas... »

Elle ne lui demandait pas grand-chose, juste quelques minutes. Il pouvait probablement prendre un peu de temps. Et puis, Seren avait de moins en moins envie de fuir, l'histoire de Blaize l'intriguait et elle se demandait si elle ne pouvait pas l'aider… Elle était peut être trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Dim 7 Fév - 5:30

Il fallu quand même un peu de temps avant que finalement, il ne voie Seren arriver avec des livres dans les mains, il c'était bien entendu un peu reculer pour éviter qu'ils ne prennent feu, il n'était pas idiot après tout, c'était un risque qu'il ne voulait pas prendre, il écouta ensuite la jeune femme qui lui expliqua qu'elle perdait la notion du temps quand elle lisait, ce qui était intéressant en soit, cela voulait dire qu'elle avait trouver quelque chose de plus à faire dans cet endroit, puis, alors qu'elle réchauffait un peu plus le repas, elle lui demanda si il ne mangeait rien, il tourna un moment la tête sur le côté, cherchant quelque chose du regard, mais rien n'était la bien entendu, il fallait quand même qu'il réponde.

"Disons ... que j'ai un régime alimentaire un peu particulier et peut être un peu dangereux."

Après tout, elle était une créature possédant des flammes, il mangeait le feu, alors cela voulait dire qu'il pouvait y avoir un tout petit risque, alors autant ne pas lui dire cela directement, toujours était il que les prochains jours furent un peu plus intéressant, elle semblait avoir prit une habitude et plus le temps passait et plus elle semblait sourire, il ne comprenait pas pourquoi ce changement si rapide, mais cela était plaisant, alors autant ne rien dire de mal, toutefois, après un matin comme les autres, elle lui demanda de sortir, il ne savait pas si cela était une mauvaise idée, mais il avait bien le droit de lui donner une petite faveur si jamais elle écoutait, du moment qu'elle faisait vraiment ce qu'elle disait rien n'était problématique, il s'approcha alors d'elle et lui toucha le coup d'un doigt de pierre, un petit filin de feu apparu et vint se relier à quelque chose sur le cou de Blaize, il prit alors la parole.

"Très bien, nous allons tester cette confiance."

C'était tout ce qu'il avait à dire, il proposa alors à Seren de monter sur son dos, du moins pour le moment, une fois qu'elle monta, avec son aide bien entendu, il fit en sorte de descendre au rez de chaussé et de sortir à l'extérieur, le temps était frais pour le moment, ce qui fit soupirer un peu le monstre, il aida alors Seren à descendre alors qu'il lui montrait ce qu'il y avait autour, il restait maintenant à savoir jusqu’où elle pouvait allé, il avait bien une idée, alors il allait juste lui dire un petit truc.

"Je ne serais jamais loin si vous voulez discuter pendant que vous voler."

Après tout, tant qu'ils étaient lié par ce lien étrange, et maintenant invisible, il était impossible pour elle d'allé trop loin de lui, même la distance n'était pas préciser, cela allait être à elle de trouver la distance qu'elle pouvait voler, également, de ne pas tenter de prévenir certaine personne, après tout, il lui avait donner une confiance, il ne savait pas si cela allait durer dans le cas ou elle faisait quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Dim 7 Fév - 16:50

Seren avait eut un peu de mal à comprendre en quoi son régime alimentaire pouvait être si particulier et dangereux… Enfin elle l'apprendrait bien assez tôt avec le journal… Les jours avaient donc continués à s'égrainer, la rousse s'habituant plus ou moins à son emprisonnement. Quoi qu'il en soit, un matin, elle lui avait demandé deux choses plutôt que sa liberté habituelle : un peu de compagnie et qu'il la laisse sortir un peu. Elle l'avait laisser réfléchir un moment à cette éventualité. Finalement, il approcha d'elle et elle leva alors les yeux vers lui alors qu'il vint la toucher au niveau du cou… Ces contact lui étaient toujours un peu étranges, voir désagréables, mais elle ne dis rien, le laissant faire. Elle avait un peu de mal à comprendre ce qu'il faisait. Finalement, il avait alors parler à nouveau, disant qu'il allait tester la confiance entre eux… Elle avait simplement laisser un mince sourire se poser sur ses lèvres.

Il lui avait alors demandé de monter sur son dos et elle avait été gênée un instant, après tout, elle était en jupe assez courte. Mais elle s'était tout de même exécutée, comme elle le pouvait. Elle se cramponna plus ou moins à lui alors qu'il l'emmenait dehors. A peine furent-ils ainsi dehors qu'elle sentit l'air frais sur son visage… tellement agréable ! Il l'aida à redescendre et elle lissa sa jupe, simplement. Elle ferma ensuite les yeux pour profiter à plein poumons de cet air frais alors que, déjà il reprenait la parole. Il lui disait qu'il ne serait pas loin si elle voulait parler pendant qu'elle volait. Elle avait alors simplement sourit. Bien sur, elle aurait pu faire en sorte d'attiré l'attention vers la tour, mais maintenant, son histoire l'intriguait et il n'était pas si mauvais, c'aurait été cruel de le livrer en pâture à son père… Oui, si ce dernier les trouvait, il s'en prendrait probablement à Blaize pour ce qu'il avait osé faire en l'emmenant, il ne chercherait pas plus loin…


« Merci Blaize... »

C'est ce qu'elle lui avait simplement dit avant de s'éloigner un peu de lui. Son corps s'était alors recouvert de flammes avant de former la silhouette d'un oiseau de feu. Elle déplia ses ailes puis s'envola dans les airs. Sentir l'air agacé ses flammes, cela lui fit le plus grand bien ! Elle lâcha un cri qui aurait pu passer pour celui d'un simple aigle ou rapace. C'était vraiment agréable ! Elle allait lui parler quand un rugissement répondit à son cri. Avant qu'elle n'ai pu comprendre ce qui lui arrivait, un choc la projeta quelque mètre plus bas et elle ne du qu'à ses réflexes de ne pas s’écraser au sol. C'était une wyverne qui la chargea à nouveau, la prenant probablement pour un étrange proie. Seren pivota pour présenter ses serres de feu à la créature qui la chargeait à nouveau. Le combat dura quelques instant avant que le reptile ne file, la queue entre les pattes. Le phoenix perdit de l'altitude jusqu'à presque s'écraser contre le sol. Les flammes disparurent, laissant une Seren dont le haut était lacérer sur le flan, laissant voir une profonde estafilade que la jeune femme ne semblait pas pour autant craindre.

« Ça… ce n'était pas prévu, je ne savais pas qu'il y avait des wyverne dans la zone... »

Elle glissa ses doigts contre sa plaie, ils se teintèrent de sang… La créature n'y avait pas été de main morte. Bien sur, cela était douloureux, mais elle ne s'inquiétait pas, il suffirait qu'elle enflamme les chairs blessées et elles devraient se régénérer en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire… Mais il fallait qu'elle se remette les idées en place dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Lun 8 Fév - 21:04

Elle avait sembler contente de ce qu'il venait de dire, en même temps, il pouvait voir qu'elle semblait vraiment devenu plus attentive à ce qu'il disait, alors il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas lui donner une petite liberté, cela était sous contrainte bien entendu, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas faire confiance, elle n'était pas comme les magiciens qui lui avait un peu obligé à rester ici tout le temps maintenant, elle était même la personne qui avait un peu toucher ce qui devait être son cœur, bien qu'il ne le montrait pas, et la raison était simple, il ne pouvait pas la toucher sans lui faire de mal, il ne pouvait même pas la tenir contre lui, alors il avait abandonner l'idée et cherchait juste son bonheur.

Une fois dehors, la jeune femme l'avait remercier avant de faire un grand envol, il la regarda faire avec un petit sourire, bien que ce dernier n'était pas visible, il regarda alors un moment autour de lui, se demandant ce qu'il allait bien faire en même temps que de rester à une certaine distance de la jeune femme, quand il y eut un cri étrange, il ne comprenait pas ce que c'était, après tout, il n'était pas du genre à sortir tant que cela, mais il ne ce souvenait pas d'une créature venant aussi proche de la tour, quand il regarda alors au dessus de lui, il voyait Seren en train de ce battre avec une wyverne, il n'aimait pas ce qu'il voyait, surtout quand ce dernier avait blesser la jeune phœnix, il grogna alors, cette créature allait passer un mauvais moment.

Blaize n'était pas content, cela ce voyait assez bien d'ailleurs alors qu'il venait de propulser un morceau de pierre tel une lance sur la wyverne, l'empalant et la plaquant au sol avant qu'il ne s'approche et la réduise en un tas de chair brulant, une fois que son petit coup de colère fut passé, il vint alors vers elle pour la soigner, ce n'était peut être pas des plus utiles, mais il avait eut envie de le faire, une fois le soin terminer, il la souleva alors doucement pour la mettre sur son dos et lui parla par la suite.


"Je vais vous faire continuer la promenade sur mon dos pour un petit moment, mesure de sécurité, je ne sais pas si il y a d'autre créature rodant."

Au moins, il ne l'avait pas fait rentrer, elle pourra toujours profiter d'un peu d'air frais, toutefois, cela allait être sur son dos, peut être qu'avec un peu de temps, elle pourra redemander de voler un peu, mais la il semblait surtout vérifier qu'il n'y avait pas de problème dans le ciel, cela se voyait avec la direction qu'il semblait regarder, scrutant chaque coin de l'horizon et tentant d'entendre quelque chose, pour la suite, cela allait dépendre, mais en tout cas, il avait montrer qu'il pouvait se montrer implacable mais aussi assez gentil, c'était à ce demander ce qu'il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Lun 8 Fév - 22:25

Seren avait été blessé mais ce n'était rien pour les phoenix et c'est ce qui faisait de son père un si grand guerrier. Elle s'écrasa presque au sol alors qu'elle vit une sorte de pierre filée dans les airs et transpercer la wyverne. Il la brûla ensuite et frissonna. Mieux valait pour elle qu'elle ne le mette pas en colère, pas tant qu'elle ne le connaîtrait pas mieux. En fait, Blaize était vraiment protecteur envers elle… mais il semblait bien maladroit pour le montrer… Une fois le reptile hors d'état de nuire. Elle s'était alors débarrassée de ses flammes et l'avait regardé venir à elle. Il détailla sa plaie et essaya de la soigner.

« C'est inutile, je peux soigner ça très facilement… »

Tant pis, elle le laissa faire… Jusqu'à ce qu'il la charge sur son dos. Elle savait qu'il était un être de feu, le feu usuel ne devrait donc pas le faire souffrir. Elle attendit d'avoir une position confortable sur le dos de la créature, puis, elle laissa son feu embrassé les rebords de sa plaie. Ce n'était pas agréable, ça faisait même un peu mal, mais d'ici une ou deux minutes, il n'y en aurait plus trace.

Le temps que les chaires malades se consument pour céder place à de la chaire saine, Seren s'accrocha aux épaules de la la créature pour ne pas être simplement un poids mort. Elle laissa alors simplement sa tête reposée contre son dos, elle ne se souciait ni de la chaleur de la pierre, ni des flammes qui perçaient entre les plaques de roche. Le plus dérangeant était plutôt l'inconfort de la pierre. La rousse soupira doucement et ferma les yeux un instant, recueillant simplement tout ce qu'on ne ressentait qu'en extérieur. Elle avait encore un peu peur de lui, mais, maintenant, elle ne se sentait plus du tout en danger à ses cotés… La jeune Phoenix resta ainsi jusqu'à ce que les flammes brûlants sa chaire ne disparaissent en échange d'une peau tout neuve, vierge de la moindre marque. La, elle avait alors repris la parole d'une voix assez calme :


« Blaize… Je… Merci pour ce que vous faites… Vos… intentions pour m'aider… même si je ne pense pas que ce soit le meilleure moyen… je les prend pour ce qu'elles sont… et… ça me touche... »

C'était assez étrange de dire ça… Assez dérangeant d'une certain façon… Mais c'était la vérité. Passé encore un moment d'errance, elle avait décollé sa joue de la roche qui lui servait en quelque sorte de prison. Elle savait qu'il n'y avait plus de cicatrices… mais elle ne pouvait rien faire pour les vêtements déchirés, pas tout de suite en tout cas. Ramenant son esprit plus au clair, elle avait un peu remué sur le dos de Blaize.

« Reposez-moi, s'il vous plais… de toute façon, je ne volerais pas plus aujourd'hui… Laissez-moi, juste marcher à vos cotés encore un peu avant de rentrer… Je ne m’enfuirais pas. »

Bien que ce n'était pas vraiment formuler comme tel, c'était une promesse. Ainsi, elle attendit qu'il la repose au sol, puis, elle lui indiqua son flan, lui montrant au passage qu'elle était déjà complètement guérie. Elle fit alors quelques pas, puis, elle se mordilla un peu la lèvre. Elle aurait voulu pouvoir parler un peu à Blaize… mais comment ? C'était un peu compliqué… Trop peut être, elle ne savait pas par où commencer, alors, elle garda simplement le silence, levant les yeux vers le ciel d'un bleu tellement limpide. Pour la première fois depuis des jours, elle avait vraiment l'impression d'avoir vraiment une certaine liberté et cela lui faisait un bien fou. Elle était presque tentée de se remettre à chanter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 10 Fév - 20:30

Il ne savait pas qu'elle pouvait se soigner, alors il avait voulu l'aider, toutefois, elle avait sembler vouloir le faire seule par la suite, Blaize avait donc juste soupirer, ou du moins il avait fait le geste sans qu'aucun son ne sorte avant de finalement commencer à faire un petit tour avec elle, il allait lentement, bien plus que la première fois qu'il avait fait un tour avec elle, à savoir quand il l'avait kidnapper, il n'y avait pas d'autre signe de monstre, ou plutôt de wyverne, alors il pouvait se permettre d'être un peu plus calme, surtout que ce qu'il restait de l'attaquant était carboniser, il n'y était vraiment pas allé de main morte.

Enfin, après qu'elle termina de ce soigner elle même, il avait entendu cela dans son dos après tout, elle le remercia, ce qui l'étonna un peu, tellement quand même qu'il y eut une petite demi seconde d'arrêt, le moyen n'avait pas été le meilleur il pouvait l'admettre aussi, mais en même temps, avec ce qu'il était et aussi qu'elle ne le connaissait pas vraiment, il n'avait pas pu penser mieux, toutefois, que cela la touche, il ne comprenait pas ce changement soudain, il allait surement lui falloir un peu de temps pour qu'il saisissent qu'elle était déjà un peu soulager d'être ici plutôt qu'a son mariage, il fallait être honnête, il avait penser que cela aurait prit plus de temps que cela.

Avec encore un peu de temps, elle lui demanda si elle pouvait marcher un peu, il pouvait bien lui faire cela, surtout qu'elle n'avait pas pu voler très longtemps, il fit donc en sorte qu'elle puisse poser les pieds au sol et d'attendre un peu qu'elle se sente prête, elle lui montra par ailleurs ce qu'elle avait fait et hocha simplement la tête, prenant un rythme un peu plus lent pour qu'elle puisse suivre sans problème, maintenant, le tout était peut être de parler, il ne savait pas quoi lui dire d'ailleurs, ce n'était pas comme si il avait chercher des sujets de conversation pendant tellement longtemps, il était un être de feu, qui n'avait jamais eu à avoir quelque chose en rapport avec d'autre être, bref, il se lança quand même.


"Il vous faudrait un peu plus chanter."

Pourquoi il disait cela de cette manière, il ne savait pas trop, mais au moins il montrait un certain intérêt pour une des choses qu'elle faisait, il fallait dire qu'il ne l'avait jamais entendu chanter avant la dernière fois, alors il trouvait cela intéressant, même un peu nostalgique, comme si sa voix pouvait lui rappeler l'époque ou il n'était qu'une vrai flamme, ou il n'y avait rien d'autre que de s'occuper du monde, qui d'ailleurs en subissait un peu les effets, il y avait plus de volcan depuis qu'il ne s'y occupait plus, mais le monde n'était pas en péril, cela avait juste changer l'écosystème, d'autre personne devait voir cela, bref, ils allaient surement rentrer maintenant, pour la suite, il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Jeu 11 Fév - 1:30

Seren marchait simplement à ses cotés maintenant, elle aurait aimer être libre, mais c'était mieux que rien. La jeune Phoenix savourait chacun des contact du monde extérieur, cela lui faisait le plus grand bien. Puis, il se passa encore quelques minutes de plus avant qu'elle ne baisse légèrement la tête. Marcher lui faisait du bien et, pour le moment, c'était tout ce qui comptait. Finalement, il lui avait dit qu'elle devrait chanter plus souvent et elle avait écarquillé les yeux, surprise de cette demande. Puis, un sourire avait simplement étirer ses lèvres un peu pâle alors qu'elle avait à nouveau détourné les yeux. Il voulait qu'elle chante plus souvent, très bien, elle serait sans doute capable de le faire, après tout, elle aimait vraiment chanter, presque autant que lire, alors, pourquoi elle s'en priverait ? Tranquillement, elle repoussa l'une de ses mèches rousses derrière ses oreilles. Elle avait ensuite décidé de lui répondre le plus calmement du monde.

« En ce cas, je pourrais peut-être chanter plus souvent, mais à une condition… J'aimerais que vous passiez un peu plus de temps avec moi. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être seule avant que… avant. »

Elle détourna légèrement les yeux, ne sachant qu'il avait probablement fort à faire que parce qu'elle avait lu ce journal. Elle se mordilla légèrement l'intérieur de la joue. Non, elle ne lui en parlerait pas, pas encore, par tout de suite, elle voulait en apprendre encore un peu plus maintenant. La jeune femme ne jugerait probablement plus Blaize avant d'avoir tout lu de ce qui avait pu être noté à ce sujet. Si il devait passer de semaines… Non, des mois ou des années – connaissant son père – à cohabiter. Finalement, le regard écarlate se posa sur le ciel bleu et la jeune Phoenix soupira doucement et se passa ensuite une main dans la nuque. Avant de retourner vers la tour, autant ne pas abuser si elle voulait qu'il lui laisse encore un peu de liberté encore une autre fois. Face à la tour, la jeune femme leva maintenant les yeux vers le haut de la tour, cherchant l'endroit où elle séjournait… Malgré elle, un soupire lui échappa.

« Blaize, si je vous fait le serment de ne pas chercher à m'enfuir, est-ce que vous pourriez me laisser l'accès à cet endroit… Que je puisse simplement prendre l'air de temps à autre... »

C'était une demande et elle ne pouvait pas vraiment faire mieux. Sur le seuil de la tour, elle attendit simplement son accord ou son désaccord. Dans un premier temps, ils devaient apprendre à se faire confiance ou bien ils n'arriveraient à rien… La fille Phoenix frissonna légèrement et usa de son pouvoir sur le feu pour se réchauffer. Cela lui suffit à se souvenir qu'il avait tenté de la soigner… Il ne devait pas savoir grand-chose sur les phoenix…. Et qu'elle ne le soit qu'à moitié n'empêchait pas cette moitié d'être dominante. Elle avait alors croisé les bras avant de baisser un peu les yeux sur ses pieds nus qu'elle n'avait même pas pris la peine de chausser quand il lui avait accorder cette sortie.

« Blaize, voulez-vous que je vous parle un peu de ce que je suis quand nous aurons un peu de temps pour parler... »

Oui, il y avait aussi qu'elle se sentait dans l'injustice de pouvoir en apprendre plus sur ce qu'il était quand lui ne le pouvait pas réellement. Pour les sorties, elle ne pourrait pas lui en vouloir de repousser sa décision à plus tard, il ne pouvait pas être sur qu'elle tiendrait parole, il ne pouvait pas connaître l'importance que pouvait avoir une parole pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 16 Mar - 3:57

Blaize avait demander à Seren de chanter plus souvent, il fallait dire qu'en même temps, tout était très silencieux dans la tour avant qu'elle ne soit la, il n'avait jamais eut envie de lancer ces invocations pour faire de la musique, alors quand il l'entendait, c'était de la nouveauté qu'il voulait apprécier toujours plus, mais comme il n'était pas du genre à la forcer, sauf pour rester ici, toujours était il qu'elle accepta à la condition qu'il reste plus souvent avec elle, ce qui l'étonna d'entendre cela, pourquoi d'un seul coup elle semblait chercher à avoir plus sa compagnie, il avait pourtant montrer qu'il n'était pas du genre à beaucoup parler, toutefois, si cela lui faisait plaisir, il ne voyait pas vraiment pourquoi il allait refuser quelque chose.

"Entendu."

Maintenant, la question était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant qu'il allait être avec elle, juste la regarder semblait un peu trop mauvais d'un certain point de vue, alors qu'il réfléchissait la dessus, Seren lui demanda autre chose, comme une promesse et aussi une demande, elle voulait pouvoir voler plus souvent, et peut être sans lui à côté, il c'était arrêter net face à cette demande et l'avait regarder pendant de longues secondes dans les yeux, cherchant quelque chose, non, elle ne semblait pas chercher à faire quelque chose de mal, il tapota alors sur ce qui lui servait de main gauche en réfléchissait, avait il vraiment le luxe de lui laisser autant de liberté, n'allait il pas trop vite?, il ne pouvait pas vraiment savoir, mais si il ne prenait pas de risque, comme maintenant, il ne pourra jamais la laisser vivre mieux et qu'elle sourie toujours plus, il toucha alors son cou doucement avec sa main droite, histoire d'activer quelque chose avant de lui parler de nouveau;

"Accordé, prouvez votre bonne foi."

Voila, maintenant, elle pourra venir dans ce périmètre quand elle le souhaitera pour voler, il avait même fait en sorte qu'elle reçoit un signal d'alarme en quelque sorte quand elle se trouve à la limite de ce qu'elle peu allé, pour le reste, cela allait juste être une question de confiance, si cela se passait bien, peu être qu'elle pourra faire plus de chose, encore, toujours était il qu'ils se dirigeaient toujours vers l'entrée alors qu'elle semblait maintenant vouloir parler d'elle une fois rentrer, il se gratta un moment l'arrière de ce qui lui servait de tête, pourquoi elle voulait donc faire cela, lui même l'ignorait, bien entendu il avait envie de savoir, mais à quoi bon, il n'était pas humain, il n'aura jamais de relation avec cette personne, alors autant ne jamais montrer qu'il tenait à elle à force de l'avoir regarder, mais il allait quand même lui accorder cela.

"Entendu."

En tout cas, maintenant ils étaient rentrer dans la tour et étaient monter dans la chambre de cette dernière, il ne restait plus qu'a savoir ce qu'elle allait avoir envie de faire maintenant, peut être se reposer un peu à cause de cette mésaventure, ou alors déjà parler de ce qu'elle était, il ne pouvait pas savoir ce que à quoi elle pouvait penser, mais en tout cas, il allait juste attendre un peu pour savoir, d'un côté, il avait surement le repas à préparer aussi, mais si elle cherchait à parler, un peu de retard n'allait pas trop faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 16 Mar - 5:31

Seren avait passé un marché avec Blaize, elle voulait bien chanter plus souvent, mais à la condition qu'il passe un peu plus de temps à ses côtés. Il accepta et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. Ensuite, elle avait chercher à pousser la chance un peu plus loin en lui demandant de la laisser voler plus souvent, lui promettant de ne pas s'enfuir. L'élémentaire de feu s'était arrêter net et elle s'était elle aussi arrêter pour le regarder, une certaine anxiosité dans le regard. C'était peut-être trop tôt, elle était peut-être aller trop loin… Il l'avait alors regardé dans les yeux et elle l'avait regardé en attendant simplement qu'il prenne une décision. Il semblait hésité, douté, loin d'être sur de la réponse qu'il lui donnerait. Elle ne dit rien, elle ne voulait pas lui forcer la main. Finalement, il avait touché à nouveau son cou et elle avait sentit son coeur s'accélérer un peu alors qu'elle avait maintenant garder les yeux posé sur lui. Elle se sentait un peu mal à l'aise à chaque fois qu'il la touchait ainsi… Il lui dit alors qu'il le lui accordait, lui demandant aussi de prouvez sa bonne foi La jeune femme avait simplement sourit, puis, sans se soucier des pierres ou de son feu, elle vint collé un baiser au niveau de l'endroit où devait se trouver sa joue.

« Merci... »

Ils avaient ensuite repris leur chemin pour rentrer. Cette fois, la jeune phoenix n'avait pas de nouvelle demande à lui faire, plutôt une proposition, elle lui proposa de lui en apprendre un peu plus sur ce qu'elle était et donc sur les Phoenix. Encore une fois, il lui signifia son accord dans un simple mot : entendu. Elle lui avait donc à nouveau sourit, puis, ils étaient rentrés dans la tour et Seren avait à nouveau eut l'impression de se sentir en cage. Elle avait alors soupiré, puis, elle avait simplement secouer la tête. Blaize la raccompagna jusqu'à sa chambre et elle en profita pour ouvrir à nouveau sa fenêtre comme si elle avait vraiment besoin de sentir un peu d'air frais autour d'elle. Elle était alors simplement venue s'asseoir sur son lit, puis, elle réfléchit un instant avant de prendre la parole :

« Vous avez essayé de me soigner tout à l'heure… Je vous en remercie, mais, c'est inutile... » Elle incendia sa main et la conserva juste en feu « Il me suffirait d'incendier mon corps ou une partie de ce dernier pour que mon corps se régénère. Cela fait des Phoenix des êtres immortels… Il n'y a en fait qu'un feu qui pourrait me blesser de manière irréversible… »

Elle se tut un instant, cherchant du regard le bougeoir qu'elle avait vu un peu plus tôt en étant là alors qu'elle éteignait sa main. Seren alla la chercher et la posa sur la table. Elle y fit alors naître une flemme bleu, restant bien loin de cette dernière. Elle la regarda, un peut méfiante, puis, elle l'étouffa magiquement avant de reprendre :

« Je n'ai pas encore rencontrer d'autres phoenix capable de le manier… Mais je n'ai rencontrer que peu de phoenix… Je ne sais quel effet il pourrait avoir sur vous… Mais il vaux mieux ne pas essayer. »

Seren se laissa à nouveau choir assise sur le lit et elle baissa doucement les yeux. Puis, elle se mis à tirailler légèrement le bout de ses manches… Que dire d'autre ? Qu'elle avait besoin d'air ? De voler ? Il avait pu le remarquer avec les demandes qu'elle lui avait faites ce jour-là… La jeune femme faisait de son mieux pour ne pas jeter un œil à son oreiller dans lequel elle avait cacher le journal… Pourquoi avoir agis ainsi ? Elle ne savait pas vraiment, ça avait été instinctif en quelque sorte… La rousse secoua alors vivement la tête pour se remettre les idées en place. La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui apprendre, mais elle ne savait pas, tout semblait tellement évident pour elle qui avait toujours connu ça… toute sa vie… Son père s'était toujours assuré qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin pour survivre… Son père… Il devait probablement continuer les recherches… Combien de temps mettrait il avait d'arrivé ici ? Elle ne savait même pas si elle avait hâte de cette rencontre ou si elle craignait ce qui arriverait à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Mer 11 Mai - 5:01

Blaize lui avait accorder quelque chose d'assez important, à savoir la liberté de voler dans les environ, bien entendu, il y avait une certaine garantie, mais il avait été quand même assez laxiste sur sa manière de faire. Peut être que c'était les sentiments qu'il pouvait avoir pour elle qui embrumait un peu son jugement, en tout cas, le mal était fait, il n'allait pas revenir sur sa parole. Il devait vraiment se faire à l'idée qu'il était impossible d'avoir une relation entre un élémentaire comme lui et une personne comme elle, bien qu'il semblait avoir eut des sentiments amoureux, il n'était pas capable d'avoir de rapport charnel, que cela soit un baiser ou autre, avec un être comme elle. Cela était facilement confirmable quand elle vint lui poser un baiser sur la joue, ou ce qui était comme sa joue, il n'avait rien ressentit, ce qui lui fit un peu de mal dans ce qui devait être son cœur, mais il n'avait pas fait de commentaire.

Après l'avoir donc ramener dans sa chambre, Seren lui parla un peu de ce qu'elle était, lui indiquant quand même qu'elle était capable de se soigner en brulant son propre corps. Cela était quand même assez immonde à faire, d'accord cela était une particularité d'un Phoenix, mais il n'avait pas envie qu'elle se fasse du mal juste pour se soigner. Après tout, il avait un grand panel de feu à sa disposition, elle n'avait pas besoin de faire cela pour se soigner, enfin, on lui avait apprit à faire cela après tout. Une fois qu'elle avait fait disparaitre son feu, il approcha ce qui était comme une lance et toucha la main avant de faire une flamme d'une couleur dorée. La flamme était magnifique à regarder et chaude au toucher, comme une douce lumière bénéfique, il laissa cela encore un moment avant de prendre la parole.

"Malgré tout, cela doit quand même être déplaisant à faire, cette flamme est quand même plus douce."

Il ne savait pas si cela était le cas ou pas, mais au moins, il lui avait montrer ce qu'il était capable de faire. Elle lui montra alors une flamme bleu sur un bougeoir, ne cherchant pas à s'y approcher, il regarda ce spectacle un moment avant d'écouter ce qu'elle avait à dire. Cela semblait être un feu dangereux pour elle, et il avait comprit pourquoi, le feu n'en était pas totalement un, il approcha alors sa lance pour faire le même feu dessus aussi. Il était un être pur de flamme, alors il était parfaitement capable de faire la même chose, toutefois, il pouvait aussi l'expliqué, ce qu'il allait faire surement.

"C'est un feu rare, permettant de bruler par le froid au lieux de la chaleur. Il est compréhensif qu'il soit nocif, moi même je ne voudrais pas être toucher par ce dernier..."

Il fit disparaitre la flamme alors qu'il remarquait qu'elle semblait un peu nerveuse. Peut être qu'elle avait besoin de repos? ou alors juste d'un peu de calme, lui ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire, mais en attendant, peut être que de la laisser seule était une bonne chose. Il fit alors quelque pas en arrière, ce mettant vers le téléporter avant de prendre à nouveau la parole.

"Je vais vous laissez un moment, n'hésitez pas à m'appeler si vous désirez me parler, vous pouvez aussi sortir prendre l'air quand vous le désirez maintenant."

Après tout, il avait fait en sorte qu'elle puisse profiter comme elle le voulait de l'extérieur, le tout était maintenant de savoir si elle allait rester ici ou fuir, dans tout les cas, il saurait si il avait été sage ou pas de donner aussi rapidement sa confiance. Il chercha alors à partir, il ne savait pas si elle allait le retenir pour lui parler encore ou pas, mais lui ne savait pas trop quoi dire de plus, après tout, cela était compliqué de rester quand il voulait éviter de trop penser à ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Jeu 12 Mai - 1:52

Seren avait donc donné quelques informations à la créature quand à sa nature et à certaines des facultés qui y était lié. Ainsi, ils étaient dans sa chambre – d'ailleurs, elle se demandait si il en avait une aussi – et elle lui fit une petite démonstration de ce dont elle était capable. Elle lui avait parlé des capacités régénératrices des phoenix. Elle avait créer une flamme dans sa main et il avait lui aussi créer une flamme, dorée, douce, chaude… la Phoenix aurait voulu si lovée… c'était assez déstabilisant. Malgré elle, elle avait tendu une main vers ce feu pour le toucher tout en lui répondant :

« Le feu ne m'est pas douloureux, la plupart du temps je ne le sent même pas… ou il me fait du bien… Il n'y a que ce feu bleu que je crains... »

Feu dont elle lui fit une démonstration. Il créa lui aussi ce feu bleu et elle frémit légèrement avant de reculer autant que possible, elle n'aimait vraiment pas ce feu… Il lui parla un peu de ce feu et elle l'écouta tout savoir était bon à prendre. Finalement, l'élémentaire était retourné au téléporteur et elle l'avait laissé faire. Elle lui souhaita simplement une bonne soirée et le regarda partir…

Ce fut ainsi qu'une nouvelle routine s'installa. Le matin, Seren se levait et prenait une bonne douche, puis, elle sortait au jardin et chantait. Blaize venait l'écouter, plus ou moins discrètement et elle le savait. Elle volait ensuite un peu, restant plus prudente que la première fois où elle s'était complètement laisser emporter par le bonheur de pouvoir voler à nouveau. De temps à autre, il restait près d'elle alors qu'elle mangeait et ils paraient un peu, ce n'était pas forcément très facile, mais Seren ne lui forçait pas la main pour de meilleure conversation… En plus, elle continuait à lire et à éplucher le journal, maintenant – et même si elle se gardait bien de le faire savoir à Blaize – elle était capable d'activé certains mécanismes de la tour. Elle tentait de trouver un moyen de l'aider, surtout qu'elle l’appréciait de plus en plus, après tout, sa démarche avait été pour son bien, même si elle avait été maladroite. Puis, il y eut ce jour…

Le soleil était à peine levé et Seren se prélassait dans son lit… Finalement, cette vie lui était presque plus confortable que la vie qu'elle avait chez elle, même si elle était seule la plupart du temps. Puis, elle avait entendu un cri dans le lointain… son père ! Elle s'était aussitôt levée pour aller à la fenêtre, prête à lui répondre avant de s'immobiliser… Non… Elle ne voulait pas qu'il la retrouve… elle ne voulait pas repartir, elle n'avait pas été aussi bien traiter ni respecter que depuis qu'il l'avait enlevé… Un cri de dragon, son regard s'était assombri. Bien sur, il avait participer aux recherches… Mais Seren avait brûler la robe quelques jours plus tôt, manquant d'incendié sa chambre. Non, maintenant qu'il lui était plus ou moins accorder de penser à elle, elle ne voulait plus de ce mariage. Elle allait se reculer et retourner se coucher quand elle remarqua qu'ils venaient droit sur ici… ils avaient trouver la zone ? Elle se dirigea vers l'armoire pour au moins se changer quand elle entendit des bruits dehors… Encore une fois, elle regarda à la fenêtre. La tour se protégeait… Le coeur de Seren se serra.


« Père ! »

Un mouvement plus proche attira son attention : Blaize était sorti, apparemment près à défendre son domicile et sa captive. Seren murmura un non. Elle ne pouvait pas les laisser faire ça, ils allaient s'entretuer ! Alors que jusque là, elle avait toujours attendu de descendre dans la cours pour se transformer, elle s'était simplement jettée par la fenêtre son corps s'embrasant instantanément alors qu'elle se ruait vers eux, se posant en catastrophe entre le Phoenix et l'Elementaire. Elle ne voulait pas qu'ils se battent. Elle sentait un léger pincement au coeur, elle savait que c'était la limite que Blaize lui avait imposer… elle n'y pensait pourtant pas, étendant simplement ses ailes de feu pour séparerer les deux hommes. Le soulagement qu'elle vit dans les yeux de son père lui fit chaud au coeur, avant de le lui briser, car elle savait qu'il n'approuverait pas la suite.

« Seren ! Approche mon enfant. »
« Je ne peux pas père... »
« A cause de lui ? Que t'as-t-il fait ? »


Seren ne répondit pas, il ne lui avait rien fait, à part ce… mécanisme qui la retenait ici… Le regard de l'autre phoenix alors qu'il s'embrasait. La jeune femme tira légèrement sur la laisse psychique, avançant d'un pas vers son père.

« Non Père ! Je ne vous laisserais pas vous faire de mal, ni à l'un, ni à l'autre ! »
« Vous protéger ce… ça… Alors qu'il a gâcher le plus beau jour de votre vie ? Avez-vous perdu la raison Seren ? »


Lui… Elle se hérissa. Tellement sur de lui…. Elle le haïssait, Blaize avait raison… Son feu sembla gagner en intensité. C'était une bataille de feu et tant pis si ce lézard en finissait carboniser !

« Seren… »

Pour la première fois de sa vie, Seren vit le doute dans le regard de son père. Elle savait que, dans son dos, Blaize éttait près à agir pour la protéger ou attaquer… Quoi qu'il en soit, elle profita du doute de son père :

« Je ne rentrerais pas ! Je vais rester ici. »
« Ici ? »


Il semblait dubitatif et détailla longuement sa fille. Pendant ce temps, le futur époux avait compris qu'il n'aurait plus la phoenix et il semblait penser que si il ne l'avait pas personne ne l'aurait. Il chargea alors l'oiseau de feu sous sa forme de reptile et tant pis si il se brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaize
Gardien
Elementaire
ERr'traÿ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Ven 9 Sep - 1:26

La question du feu avait vraiment été assez rapide pour le coup et bien qu'il avait même envie parfois de lui laisser une jolie flamme dorée pour qu'elle s'y réchauffe, il n'avait pas encore le temps de faire cela. Toujours était il que le feu bleu était vraiment sa faiblesse et il allait bien entendu faire très attention à ce qu'elle n'en touche jamais, enfin, vu qu'il n'y avait que lui qui était capable de la voir, ce genre de chose allait être assez facile à faire.

En tout cas, une nouvelle routine commença aussi pour Blaize, ce dernier ne ce doutant pas vraiment de tout ce qui pouvait se passer dans cette tour. Il aimait bien entendre Seren chanter le matin, cela semblait lui éveiller un petit quelque chose au centre de son être de feu, mais bon, il n'allait jamais vraiment parler de cela. De temps en temps, il aimait aussi la regarder voler et bien qu'il ne pouvait pas montrer de sourire sur son visage, elle pouvait peut être remarquer la couleur de ces flammes changer pour quelque chose de plus jolie. Pour ce qui était des repas, à certain moment aussi il était à ces côté, l'écoutant et lui répondant du mieux qu'il pouvait, il n'était pas vraiment des plus loquace, toutefois, il lui arrivait de s'ouvrir un peu à certaine question. Le reste du temps, la créature s'occupait juste de la tour, la nettoyant avec ces serviteurs invoquer ou alors juste préparer et chasser, rien de bien passionnant, bien qu'il lui avait laisser une jolie flamme dorée dans un écrin dans sa chambre pendant que cette dernière était en train de voler un jour.

Toutefois, quelque chose changea leur rythme, un moment qu'il n'avait pas vraiment penser arriver aussi rapidement. Après tout, il se doutait que son père allait finir par trouver la tour, ce n'était qu'une question de temps, il n'était pas stupide. Le problème était maintenant la personne qui l'accompagnait, son prétendant, l'intérieur de la créature brula un peu de colère alors qu'il activa un peu les défense pour se focaliser sur le dragon de pacotille. Blaize alla bien entendu défendre le lieux en personne, néanmoins, quelqu'un s'interposa pour éviter un combat peut être sanglant.

Seren semblait essayer de dissuader son père de rester et la créature pouvait se rendre compte qu'elle avait surement du mal à avancer plus que cela, surement à cause du lien. Blaize n'allait pas vraiment intervenir pour le moment, la laissant simplement expliquer ce qu'il passait et cela bien que l'ancien gendre ne lui plaisait pas du tout. En tout cas, elle venait clairement de répondre qu'elle ne voulait pas partir, qu'elle voulait rester ici et la créature était assez contente d'entendre cela, même si le dragon prit cette réaction comme un acte de rébellion. C'était pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle soit avec lui, cette personne la prenait pour sa chose, elle était tellement plus importante que cela, a ces yeux en tout cas. D'un pas rapide, Blaize s'interposa alors entre le reptile et Seren, le blessant gravement avant de le décaler d'un geste assez violent, pointant son bras-lance vers lui.

"Personne ne touche Seren dans sa permission."

Oh il était clair qu'il allait l'entendre le traiter de monstre, de simple créature sans cervelle, mais il s'en fichait. Il ne semblait pas s'intéresser à lui du tout d'ailleurs, allant simplement s'occuper un moment du cou de Seren pour allonger encore un peu l'allonge, si jamais elle voulait voir son père de plus près.

"Qu'importe ce que vous pouvez dire sur moi et sur ce que je suis, Je ne laisserais pas une personne aussi ignoble que vous toucher à un cheveux de cet oiseau radieux."

Il jouait assez habillement sur les mots et heureusement pour lui qu'il n'était pas capable de rougir d'ailleurs. Enfin, maintenant, Blaize était prêt à ce battre si il le fallait, tant pis d'ailleurs si il était blessé, il avait le moyen de ce soigner. Il jeta quand même un dernier coup d’œil vers la jeune femme, trouvant cela dommage, le temps passer seul avait été très agréable pour lui, maintenant, il se doutait que le père allait revenir souvent pour la dissuader...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   Sam 10 Sep - 17:46

Seren s'était mise entre son père et Blaize, elle ne voulait pas que l'un blesse l'autre, cela lui
briserait sans aucun doute le coeur. Elle avait alors tout fait pour convaincre son père de repartir, lui disant qu'elle voulait rester là. Le dragon ne toléra pas cette annulation de leur union et il la chargea, dans le but clair de la tuer. Le feu de Seren passa une teinte plus claire. Sa chaleur montait, mais Blaize s'était interposé, renvoyant violemment le reptile qui siffla de rage. Derrière l'élémentaire, la jeune phoenix entendit la rage de son père. Peu importe les accords, elle était sa fille et il ne laisserait personne lui faire de mal. Il réduisit en charpie et en cendre le lézard avant de se tourner vers le relier de son enfant, poussant un nouveau cri guerrier sous cette forme de phoenix. Il pu alors voir l'élémentaire faire quelque chose au niveau du coup de sa fille, qui elle avait compris. Alors, quand elle vit son père sur le point d'attaquer, elle était aussitôt intervenue, se collant presque à Blaize pour ne pas l’interrompre :

« Non père ! Il ne m'a jamais fait de mal… il ne m'en fera probablement jamais. »

Il termina se s'occuper de son coup et Seren se jeta pratiquement dans les bras de son père. Bien sur, elle s'opposait aux choix qu'il avait fait pour elle, mais elle l'aimait. Sinon, elle n'aurait jamais été prête à se sacrifier pour son influence… Son père allait parler, probablement pour demander pourquoi il s'en était pris à elle si il ne lui voulait pas de mal. Mais Blaize commençait déjà à parler. Il disait à l'homme que, quoi qu'on dise sur lui, il ne laisserait jamais une personne aussi ignoble que le dragon toucher à un cheveux de l'oiseau de feu. La façon dont il l'avait dit avait fait rougir Seren.

« Il n'est plus, relâche donc Seren si ton but était de la protéger de lui, créature. »
« Vous ne comprenez pas… Père, je ne veux pas rentrer… Il y a quelque chose que je dois faire ici avant... »


Elle vit la colère de son père et recula de plusieurs pas. Puis, elle se brûla sérieusement la main en y créant une sphère de feu bleu. Elle gémit, mais tint bon, continuant de faire face à l'autre phoenix qui la regarda hébété.

« Tu serais prête à blesser ton propre père ? »
« Je ne veux pas en arriver là, père, je vous aime. Mais si vous essayer de me forcer la main encore une fois...hn… je n'aurais pas le choix. »


Sa main prenait maintenant une teinte noirâtre et son père détourna les yeux, lui hurlant d'arrêter ça. La douleur qu'elle perçut dans sa voix la fit obéir. Il la regarda alors un moment et elle comprit qu'elle lui brisait le coeur. Elle n'avait pas le choix, pas après ce qu'elle avait appris et ce qu'il avait fait pour elle… Elle serra sa main blessée contre elle et détourna les yeux alors qu'elle se rapprochait un peu de Blaize.

« Je… je crois qu'il est temps de rentrer... »

Elle pensait qu'elle en avait assez fait. Sa main pris feu, mais elle ne sembla pas réagir plus que ça. Elle souffrait. Cette sphère de feu bleu l'avait dévorée… Elle souffrait atrocement… Et pourtant, ce feu la soulageait… Mais l'effet du feu bleu serait long à contrer et il faudrait qu'elle brûle sans interruption jusque là. Seren frissonna, puis, elle s'arrêta au bout de quelques pas :

« Je suis désolée, père, ne penser en aucune façon que j'agis ainsi contre vous… Si Blaize l'accepte, c'est avec plaisir que je viendrais vous voir, vous et mère, ici même… » Elle laissa Blaize répondre, puis, elle repris « Au revoir père... »

Et elle repris le chemin dans la tour, sans jamais lâcher sa main en feu et en évitant pour le mieux de se tourner, elle avait peur de voir sa résolution flancher si jamais elle se retrouvait à nouveau en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus beau jour de sa vie ? [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de sa vie ? [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un beau jour pour mourir
» Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!
» Saint Titus
» Demande de recrutement éniripsa Feu Pvp/Pvm de cercle 13x
» [FLUFFY] Quel beau jour vraiment ? HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: Le lagon aux coraux-
Sauter vers: