Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La normalité est un luxe... (Sei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: La normalité est un luxe... (Sei)   Jeu 17 Déc - 13:16

Grace dormait à moitié sur la table, peinant à prendre ses cours. Le matin, elle avait du se lever plus tôt afin de suivre les leçons du temple et son entraînement bihebdomadaire. La journée avait été très longue pour elle quand finalement la délivrance retentit, douce mélodie annonçant la fin des cours. Avec un soupire de soulagement, elle avait reposé son stylo alors que le professeur expliquait ce  qu'il attendait d'eux avant le prochain cours : lire quelques page de leur livre de cours. Elle rangea soigneusement ses affaires dans son sac, effleurant Peluche du bout des doigts, sa présence la rassurait, même si elle espérait ne jamais l'invoquer en dehors du Temple. En silence, la jeune prophétesse s'empara de sa veste parka bleu doublée de fourrure blanche et l'enfila simplement, laissant sa chevelure rosée retombés simplement sur son épaule. Elle remonta doucement son col, il commençait à faire froid dehors. Du coin de l'oeil, elle remarqua que Sei était aussi en train de se préparer au départ un peu plus loin. Elle regrettait toujours de ne pas avoir pu choisir où elle s'installerait.

Grace jeta la bandoulière de son sac par dessus sa tête pour qu'elle repose sur son épaule, puis, elle alla près de son ami et lui sourit simplement avant de se passer une  main dans la nuque, chassant un peu sa fatigue avant de lui adresser un léger signe de la main. Elle attendit qu'il ait finit de ranger ses affaires, puis, ils quittèrent tout les deux la salle sous les rumeurs. Elle savait qu'une par des étudiants pensait qu'ils étaient ensembles… Une autre annonçait que ce ne pouvait être le cas, elle vivait dans un temple, elle deviendrait probablement nonne une fois qu'elle aurait son diplôme. Grace ne voulait pas parler de tout ça pour ne pas rougir ou même simplement avoir à se justifier…

Le visage légèrement orienté vers le sol, Grace tenta au mieux de faire abstraction de ce qu'elle entendait, elle avança un peu plus vite, puis se tourna vers son ami, marchant en partie en marche arrière, alors qu'elle lui parlait simplement d'une voix douce :


« Ça te dis qu'on aille faire un tour quelque part ? Je n'ai juste pas envie de rentrer pour le moment... »

Elle redressa légèrement les yeux vers lui en souriant et en continuant de marcher à reculant jusqu'à heurter quelqu'un. Elle s'excusa aussitôt et repris une position un peu plus normal, restant simplement à coté de lui en faisant au mieux pour ne pas bousculer les autres. Elle se glissa assez près de lui. C'était assez bizarre de voir sa silhouette frêle à côté de celle du colosse de Sei. Encore une fois, elle se dit qu'il pourrait probablement la prendre dans ses bras et qu'elle s'adapterait parfaitement au creux de ses derniers. Elle chassa cela de son esprit pour ne pas se mettre à rougir. La journée était donc finie et tout les deux se dirigèrent donc vers la sortie de la fac. Grace soupira alors légèrement, elle avait vraiment envie de se changer les idées, mais elle ne savait pas vraiment où aller, c'était lui qui connaissait la vraie vie après tout, lui qui lui avait fait découvrir tellement de chose.  La jeune femme avait soupiré doucement et avait demandé à son ami si il y avait un endroit qu'elle pourrait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mer 3 Fév - 19:31

Sei écoutait toujours les cours avec une moitié d'attention, il fallait dire qu'en ce moment, il avait toujours tellement dans la tête qu'il avait parfois du mal à savoir ce qu'il pouvait bien gérer, comme par exemple avec son amie d'enfance, qui semblait tellement prise avec ce qu'elle avait dans son temple qu'il l'avait vu un peu endormi ce matin, d'ailleurs, elle était pas très loin de lui, même si bon, ils n'avaient pas pu choisir leur emplacement, sinon ils auraient surement été l'un à côté de l'autre, il était très bien ensemble, même si, pour le moment, il n'y avait rien entre eux, c'était de leur faute de toute manière.

Une fois le cours terminer, Grace vint à son encontre, il la regarda alors avec le sourire et il lui indiqua la sortie pour qu'ils commencent à marcher, lui se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire dans son dos, après tout, la moitié de cela était de sa faute, si il n'était pas aussi introverti dans son esprit et qu'il avouait certaine chose, cela aurait été tellement mieux, mais non, il réfléchissait toujours il n'était pas doué pour ce qui était de lui même, il poussa alors un moment quelque personne pour la laisser passer, après tout, il avait la carrure pour cela, maintenant, le tout était de savoir ce qu'ils allaient faire.

Avec encore un peu de temps, il entendit son amie lui demander de faire un tour quelque part, ce qui semblait être une bonne idée, surtout qu'il semblait qu'elle ne veuille pas vraiment rentrer, il pouvait comprendre, elle avait tellement de chose à faire la bas, quoi qu'il en soit, il se gratta un moment le menton, réfléchissant au possibilité, il y avait assez simple, alors après qu'elle avait percuter quelqu'un, il vint se mettre bien contre elle et pousser les gens tout en lui parlant.


"D'accord, allons jouer un peu à l'arcade, il ne devrait pas trop y avoir de monde en ce moment."

Oui, même si pas mal de personne sortait de la fac, la plupart avec des jeux chez eux, Sei lui appréciait les ancienneté alors c'était pour cela qu'il venait parfois la bas, et puis en plus, c'était une occasion de faire plaisir à Grace, bref, une fois qu'ils furent dehors, il fit en sorte de lui indiquer encore une fois le chemin, la conduisant la bas tout en discutant de tout et de rien, mais sans parler du temple, c'était quelque chose qu'il savait qu'il ne fallait pas faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Jeu 4 Fév - 0:04

Grace ne se doutait pas un instant que son ami d'enfance ait pu avoir à s'inquiéter pour elle à cause de sa fatigue. Enfin, elle l'avait tout de même rejoint et il lui avait indiqué la sortie. Alors, avec un petit sourire, elle était passé devant et ils étaient sorti de la salle de classe, l jeune femme faisant ce qu'elle pouvait pour ne pas prêter attention à ce qui se disait autour d'eux. Sei quand à lui ne semblait pas vraiment être toucher par ce qui se disait autour d'eux. Bien sur, il s'en serait fallu de peu pour qu'elle les détrompe… Mais chaque fois qu'elle voulait écouter son coeur, il y avait cette interdiction qu'on lui disait divine… Elle ne pouvait pas. Alors, elle se contenterait donc… A quelque reprise, Sei lui avait ouvert la voie. C'était une sorte d'habitude entre eu, après tout elle était toute frêle et lui un vrai colosse, un force de la nature… Enfin, cela ne l'avait pas empêcher de quand même bousculer quelqu'un. Elle s'était excuser et avait écouté son ami quand à sa réponse à sa proposition de sortie. La salle d'arcade ? Oui, pourquoi pas… Cependant, son ami s'était mis contre elle pour s'assurer qu'elle ne soit pas bousculer et elle se surpris à rougir légèrement en évitant cependant qu'il puisse voir ce rougissement.

« Ça me va, c'est partit pour la salle d'arcade alors. »

Elle lui avait alors adresser un sourire resplendissant.Elle aimait vraiment pouvoir passer du temps avec lui, quoi qu'il en soit, il n'y avait plus qu'à attendre de partir maintenant. Grace avait rapidement redétourné les yeux pour qu'il ne voit toujours pas ses joues toujours teintées de rouge. Sei continuait de la guidé, jouant des coudes pour lui forgé un passage. Elle avait même finit par lui prendre la main afin qu'il ne la sème pas d'une façon ou d'une autre. Bien rapidement, ils se retrouvèrent dans les rues et, comme à chaque fois, la jeune femme s'était légèrement tendue. Elle n'était jamais très à l'aise, inquiète que Sei puisse être blessé dans une sorte de dommage collatéral. Puis, ils arrivèrent dans la salle et Grace effleura du bout des doigts Peluche alors qu'elle regardait autour d'elle se demandant par où ils allaient commencé. Finalement, elle lui indiqua un jeu de palet dans un coin.

« Je pense que ce serait un bon début pour s'échauffer… non ? »

Elle semblait un peu hésitante, mais elle l'était toujours un peu devant ce genre de chose… Après tout, les jeux vidéo étaient proscrit, ils estimaient que si elle avait le temps de jouer, elle avait celui de s'entraîner encore plus… En attendant, elle chassa bien vite le temple de ses pensées, comme à chaque fois qu'elle passait un peu de temps seule avec Sei… Dans ces moment là, elle pouvait vraiment être elle-même… Au jeu de palet, ils avaient généralement un niveau assez proche, même si chacun d'eux avait leur propre style. Elle s'installa donc d'un des cotés du jeu de palais et pris ce dernier en main, attendant que son ami soit prêt pour l'engager, comme à chaque fois. Quand le moment vint le regard de la jeune femme se riva sur le palet, ses gestes vifs étaient bien la preuve que Grace s'entraînait fréquemment, elle avait des réflexes tout bonnement étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mar 15 Mar - 17:18

Il n'y avait pas vraiment de problème, Sei savait qu'elle avait un grand fardeau sur les épaules, mais pour lui, le plus important était qu'elle s'amuse quand ce n'était pas le moment de ce genre de chose, alors la salle d'arcade avait été un bon choix, il n'avait pas vu autre chose de plus intéressant, qui plus ai, elle était toujours si tendue à l'extérieur, lui ne savait pas vraiment que c'était si dangereux, même si il avait une petite idée de la raison, d'autant plus pour qu'il s'occupe d'elle, encore une fois, il agissait parfois comme plus qu'un simple ami, mais tant qu'il ne disait rien et n'agissait pas, cela allait toujours rester comme cela...

Elle avait donc proposer un jeu de palets, il y avait pas mal de chose à faire et il était sur qu'ils allaient avoir le temps de faire plusieurs, toutefois, il avait laisser le premier choix à son amie pour la bonne raison qu'il n'avait pas envie qu'un imprévu l’empêche de ne pas profiter de quelque chose, en plus, elle semblait bien aimer cela, ou la force ne faisait pas tout et ou les réflexe et geste de Grave pouvait être bien utile, lui était un peu plus lourd dans ces mouvements, mais il en faisait des plus petit pour compenser cela, cela donnait plus de force et donc de vitesse dans ce qu'il envoyait contre son adversaire, et donc Grace.

La partie dura un sacré moment, toutefois, ce fut elle qui remporta le tout, bien entendu, il n'avait pas fait exprès de perdre, il n'était pas comme cela, en plus, elle l'aurait remarqué, c'était il battu à fond?, surement, il ne pouvait pas être sur lui même, ce n'était pas un jeu ou il pouvait clairement user de sa force entièrement, donc cela était normal que la victoire allait à Grace, il alla donc la voir pour la félicité avec le sourire, après tout, il fallait continuer à garder le moral assez haut, ensuite, il fallait continuer sur la lancer et il regarda autour de lui tout en continuant de lui parler.


"Alors mademoiselle la gagnante, quel autre jeu tu aurais envie de faire?, notre partie fut rapide alors on doit avoir encore du temps."

Oui, car il savait que si ils restaient trop de temps, elle allait avoir des ennuie, il ne voulait pas qu'on la critique pour cela, enfin, il n'allait pas trop parler de ce genre de chose pour qu'elle y pense, il la poussa alors doucement avec le sourire pour lui montrer qu'il y avait encore beaucoup de chose à faire, histoire qu'elle se vide encore plus la tête, pour sa part, il se demandait bien ce qui était le plus pratique pour lui, il ne venait pas vraiment quand elle n'était pas avec lui après tout, peut être quelque chose de plus calme et ne demandant pas de jouer l'un contre l'autre?, il continua de regarder dans le cas ou elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mar 15 Mar - 19:43

Grace avait donc suivit son ami jusqu'à la salle de jeu et il lui avait alors laissé le choix du premier jeu, probablement pour lui changer les idées. Elle avait donc opter pour un jeu de palet, un jeu qui ne demandait pas cette force qui lui faisait défaut. Elle s'opposa donc à son ami dans ce jeu, un sourire simplement poser sur les lèvres de la jeune Elue divine, elle s'amusait avec lui, oubliant un peu ce qu'elle était. Elle avait gagné la partie et avait alors simplement sourit quand son ami était venu. Il lui demanda alors à quel jeu elle voulait jouer, après tout, elle avait gagné cette première partie, ce qu'il fit remarqué encore un peu plus la faisait presque rougir. Elle avait alors regardé autour d'elle, cherchant un jeu auquel ils pourraient jouer tout les deux. Elle se mordilla alors légèrement la lèvre. Elle finit par soupirer, puis par se passer une main dans la nuque avant de simplement lui adresser un sourire plein de douceur et de lui dire simplement, un peu gênée, comme souvent :

« Je ne sais pas… Je te laisse le choix du jeu suivant, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de sympa. »

Elle lui sourit encore une fois tout en douceur, cependant, elle sentit quelques petits cheveux se hérisser sur sa nuque. Comme si elle sentait sur elle le regard de quelqu'un qui ne lui voulait aucun bien… Elle se força à l'ignorer, en tout cas pour le moment, elle préférait passer encore un peu de temps avec Sei. Après tout, il y avait du monde ici, il ne se passerait rien de mal tant qu'ils ne quitteraient pas l'endroit. Finalement il lui indiqua les machines à grappin et elle haussa les épaules, pourquoi pas. Ils se dirigèrent ainsi vers les machines et la jeune femme remarqua une peluche dans un coin de la vitrine. Elle ressemblait un peu à Peluche… Grace se mordilla un peu la lèvre avant de la montrer à son ami :

« Il me la faut absolument ! »

Une pièce… Deux pièces… Trois… Chaque fois la pince ripait sur la tête ronde de la peluche, la soulevait un peu et la laissait retomber. Quatre pièce, Cinq… La jeune femme gonfla ses joues avec une moue boudeuse presque enfantine. Elle soupira et se recula un peu avec une moue dépité.

« J'y arriverais pas... »

Se désola-t-elle avant de voir Sei prendre sa place. Il lui fallu aussi quelques pièces, mais finalement la peluche dans la section où on pouvait la récupérer. Grace souriait, elle sauta d'ailleurs au cou de son ami pour le prendre dans ses bras et lui coller un baiser sur la joue. L'Elue serra alors sa peluche tout contre elle, un sourire aux lèvres. Mais, bientôt ce sourire n'atteignit plus ses yeux. Elle sentait encore cette présence néfaste aux alentours, ce regard hostile posé sur elle. Elle serra donc un peu plus la peluche contre elle, mais fit son possible pour que son inquiétude ne soit pas visible pas son regard. Elle lui avait alors plus ou moins sourit :

« Merci beaucoup Sei… Mais, je vais devoir rentrer maintenant. Tu peu rester ici encore un peu si tu veux, ne t'inquiète pas pour moi. On se vois demain à l'école. »

Et, encore une fois, elle lui posa un bisous sur la joue avant de se diriger vers la sortie, glissant en partie la peluche dans son sac. Elle espérait que son ami l'écouterait et ne la suivrait pas, elle ne voulait pas qu'il ait d'ennui à cause d'elle… mais connaissant Sei, elle aurait dû se douter que ce ne serait pas aussi simple. Quoi qu'il en soit, elle était seule dans la rue, la main posée au niveau de Peluche. Elle était prête à se défendre, à le changer en épée si elle sentait qu'on s'approchait trop d'elle. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle avait peur, oui, mais elle n'en laissait rien paraître, elle avait été entraîné pour ce genre de chose durant toute sa vie. Elle était prête. Grace sentit une présence dans son dos instinctivement, elle changea Peluche en épée et pivota sur elle-même, son épée s'immobilisant à un centimètre de la gorge de celui qui l'avait approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mer 11 Mai - 3:42

Le match avait quand même été serré, après tout, ce n'était pas quelque chose de basé sur la force physique. Sei n'était pas du genre à laisser gagner, après tout, il se doutait qu'elle n'aimerait pas cela si jamais il avait ce genre d'idée en tête, alors il avait quand même été sérieux. Toujours était il qu'elle avait gagner à la fin, il la regarda d'ailleurs avec un sourire sur ces lèvres, elle semblait de bonne humeur, ce qui était important. Maintenant, le tout était de savoir ce qu'ils allaient faire, il avait proposé à la gagnante de choisir le prochain jeu, comme cela, peut être qu'elle trouvera quelque chose qui lui plaira encore plus.

Le choix ne fut donc pas donner par elle, mais encore une fois par lui, la raison était qu'elle ne semblait pas savoir quoi choisir, encore une fois, il n'allait rien dire dessus, elle n'avait que trop peu l'occasion de venir. Avec quelque secondes de réflexion, il lui avait montrer les jeu de grappin, après tout, cela pouvait lui permettre d'avoir un cadeau, alors cela était une raison de plus de le faire. Il la laissa alors regarder ce qu'il y avait avant que finalement elle s'arrêta devant une des machine et lui montra quelque chose. Cela ressemblait un peu à ce qu'elle avait toujours sur elle, ce qui était assez amusant par ailleurs, mais à l'entendre, elle semblait vraiment le vouloir, alors il s'approcha aussi de la machine avec le sourire et la regarda faire.

Elle semblait le vouloir absolument, et elle le montrait bien vu le nombre de pièces qu'elle semblait mettre dedans, toutefois, à chaque qu'elle semblait presque réussir, ce dernier tombait encore, ce qui l'irritait un peu. Il pouvait comprendre qu'elle commence à bouder face à cela, voir même à lui dire qu'elle n'y arrivait pas, mais bien entendu, pour Sei, il n'était pas question que cette peluche lui passe sous le nez, il avait donc prit sa place, tant pis pour le nombre de pièce qu'il allait utiliser, du moment qu'il réussisse son coup. Encore une fois, il ne comprenait pas pourquoi il se montrait aussi consciencieux envers elle et qu'il n'avouait pas avoir des sentiments en son encontre...

La peluche avait donc été gagner, ce qui avait fait très plaisir à Grace, qui était venu lui poser un baiser sur la joue, le faisant presque sourire, il aurait même pu penser que la journée allait bien se finir, toutefois, quelque chose vint gâcher cela. Il remarquait qu'elle perdait un peu le sourire, et malgré le deuxième baiser, il avait l'impression que cela n'était pas la forme, il la regarda alors partir et il serra un moment les poings. Il n'aimait pas cela, il savait qu'elle allait devoir accomplir son devoir envers ce dieu, mais tout de même, il ne voulait pas de cela pour elle. Alors, même si il n'avait aucune chance contre une créature paranormal, il alla à sa poursuite, et quand il arriva assez proche d'elle, il fut accueilli par une épée vers sa gorge, il recula alors d'un pas avant de se gratter la tête.


"Je sais que je n'ai aucun talents pour t'aider, mais je ne vais quand même pas me tourner les pousse sachant que tu pourrais être en danger."

Oui, il montrait clairement qu'il tenait à elle, que cela soit en tant qu'amie ou plus. Toujours était il qu'il avait une idée en tête, et tant si cela était de devenir une sorte de bouclier humain pour Grace, il le ferait sans rechigner si cela lui épargnait de la douleur. Il était assez concentrer par ailleurs, même si la question d savoir si il allait voir ce qu'elle semblait chercher était dans son esprit, encore une fois, c'était quelque chose d'inconnu pour lui, alors il ne pouvait qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mer 11 Mai - 21:39

Grace s'attendait d'une seconde à l'autre à se faire attaquer. Elle savait que son dieu était intolérer par les autres et en temps que représentante marquée par lui, c'était elle qui était la cible de tout ça… Quoi qu'il en soit, elle avait pivoté attaquant quelqu'un approchant derrière elle et ne l'arrêtant qu'en extrême urgence à, à peine, quelques millimètres de la gorge de son ami. Sei avait alors reculer d'un pas et la jeune femme avait un peu baisser sa lame alors qu'il parlait maintenant. Il lui dit alors que, même si il n'avait aucun talent pour l'aider, il ne voulait pas la laisser seule alors qu'elle pourrait être en danger. La jeune femme leva alors les yeux vers lui, prête à l'incendié de l'avoir suivit quand elle entendit un autre bruit. Une lueur de panique passa dans son regard, elle n'avait jamais voulu que Sei soit lié à ça ! Mais il était trop tard maintenant.

« Reste prudent alors, je ne veux pas que tu sois blessé ! »

C'était plus un ordre qu'une demande, mais un groupe d'ombres commença à se répandre autour d'eux et l'Elue resserra sa prise sur Peluche… enfin sur son épée. Les silhouettes masquées s'en prirent à eux… ou plutôt à elle, car tant que Sei n'avait pas agit, c'était vers elle que les attaques étaient tournées. Sei se joignit au combat et Grace s'arrangea pour rester près de lui, même si elle se fait hargneuse, voir sanguinaire, elle sait qu'elle n'a pas d'autre choix si elle veux survivre, elle sais qu'elle n'a pas d'autre choix si elle ne veux pas qu'ils s'en prennent à Sei pour faire pression sur elle. Elle se battait veillant uniquement à ce que sa lame ne touche pas son ami, cependant il fut apparemment jugé comme l'adversaire le plus faible. En quelques minutes, il fut séparer d'elle et la jeune Elue sentit une bouffée de panique s'emparer d'elle, elle ne voulait pas qu'il soit blessé plus qu'il ne pouvait déjà l'être.

*Laisse toi aller*

Une vois sans sexe, sans timbre...Une fois qu'elle identifiait facilement, bien qu'elle habitait généralement plus ses rêve. Elle avait cependant encore moins de choix que pour se battre, IL avait tout pouvoir sue elle, alors, elle se laissa aller. La garde de Grace se relâcha et son visage perdit toute émotion. Son regard semblait brillé légèrement alors qu'elle avança droit sur Sei, tuant sur le coup tout ceux qui se dressaient entre eux, ne faisant plus aucun geste inutile. Sa main se referma sur le bras de Sei

*« Ne crains rien... »*

C'était la voix de Grace sans vraiment l'être, elle sortait de la bouche de la jeune femme comme elle résonnait en même temps dans la tête de l'homme. Une onde de choc se répandit autour d'eux et Sei pu probablement sentir une brûlure sur son bras alors que la marque se formait. Une couche de glace se forma autour de ses poings, sans pour autant le blessé. Grace le regarda alors, de ce regard brillant et lui dit simplement d'une voix vide :

*« Considère toi comme marqué, tu as une mission maintenant. »*

Puis, il refoula, laissant Grace chanceler une seconde avant de relever le garde de son épée. Il lui fallu une seconde pour reprendre ses esprits mais elle n'eut pas le temps d'analyser ce qu'IL avait fait, elle se sentait un peu faible, c'est tout. Ils n'avaient pas le temps, les 'ombres' repassaient à l'attaque. La lame de la jeune femme repartait à l'attaque et elle continua encore et toujours à se battre, s'énervant de ne pas pouvoir protéger Sei comme elle le voudrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Ven 9 Sep - 0:22

Pourquoi fallait il que tout soit contre eux, que son dieu la condamne à ce genre de chose, cela était bien un problème que Sei ne pouvait pas vraiment comprendre. Il n'avait pas envie de son amie ce batte, qu'elle se blesse à cause de chose hors d'atteinte, et pourtant, à voir ce qu'il se passait autour d'eux, ce n'était pas comme si il allait être capable de faire grand chose. Et pourtant, il lui avait dit, qu'il allait l'aider et la protéger du mieux qu'il pouvait et cela même si il devait ... non, il ne fallait mieux pas qu'il se blesse, Grace ne lui pardonnerais surement pas si il lui arrivait quelque chose.

En tout cas, il y avait certes un combat, toutefois, il était assez inégale, Sei avait beau tenter de frapper quelque chose, mais rien ne semblait connecter. Il ne sentait si impuissant face à tout ce qu'il se passait et il sentait quand même la peur passé à chaque fois qu'un coup frôlait la jeune femme. Maintenant, les créatures semblaient prendre un malin plaisir à les séparer, ce qui alarmait clairement la jeune femme alors que Sei lui tentait tant bien que mal de résister, de faire quelque chose pour éviter un désastre.

Ce fut alors que quelque chose changea chez son amie, que son expression prit quelque chose de différent, comme si plus rien n'avait d'importance. Toutefois, quand il voyait la manière d'agir de la jeune femme, il avait l'impression qu'elle n'était plus elle même, surtout quand elle s'approcha et qu'elle lui agrippa le bras. Cette chose avait beau dire de ne rien craindre, le jeune avait peur pour son amie, il n'avait rien de plus important, mais quand il sentit la brulure sur son bras, il lâcha un petit gémissement de douleur alors qu'il avait l'impression que quelque chose changeait en lui. Il regarda alors ces mains couverte de glace et un sourire s'afficha sur son visage, il avait reçu quelque chose pour la protéger, il n'était plus faible et démuni, elle n'avait plus à souffrir seul, toutefois, il avait quelque chose à dire à l'être avant qu'il ne disparaisse complètement.


"Oui, je vais la protéger de tout, même de vous si jamais vous la rendez triste."

Oui, il était clair qu'il n'allait pas laisser cette personne la rendre malheureuse et même si cette dite personne venait de lui donner ce pouvoir. En tout ça, Sei devait s'habituer doucement à ce qu'il avait reçu et alors qu'il frappait à nouveau une ombre, il sentit cette fois ci clairement un impact, l'envoyant valser tout en le congelant à l'impact. Le jeune homme semblait un peu heureux, il allait enfin faire quelque chose, néanmoins, il n'avait pas le temps de s'exercer à ce qu'il avait, à la place, il se plaça dos à sa partenaire et remontait doucement les poings vers son visage.

"Je vais couvrir tes arrières Grace, pas question d'en laisser un te faire du mal maintenant."

Bien, maintenant, Sei semblait rester en position défensive, s'occupant simplement d'éviter qu'une ombre malveillante ne touche sa partenaire dans son dos. Bien entendu, il essayait de temps en temps de faire quelque chose de nouveau, mais le combat était féroce et il ne pu qu'essayer de lancer une balle de glace sur un adversaire, le gelant un peu tout en le blessant. Il ne savait pas quoi faire de plus et était peut être pas assez expérimenter pour le moment, c'était donc à Grace de lui montrer les ficelle et de terminer ce combat le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Sam 10 Sep - 15:55

Grace ne savait pas trop ce qui se passait, elle avait repris conscience en plein combat, se raccrochant à son épée. Elle avait sentit une vague d'amusement refouler en elle. Sei L'avait amusé… Que s'était il passé ? Elle n'en savait rien. Tant pis. Sei frappait et elle, elle ne savait pas vraiment ce qui se passait, elle devait se défendre… Cependant, il y eut des bruit de glace et elle écarquilla les yeux. Non… Non…. Non pas ça… L'humain parla de couvrir ses arrière pour ne pas les laisser lui faire du mal et elle frémit. Non… Non…Le combat se poursuivit, il avait apparement acquis un contrôle sur la glace et elle sentit sa colère monter en flèche. Non… Non… Elle était en colère contre elle qui n'avait pas été assez prudente, contre son dieu qui n'avait selon elle pas le droit d'agir ainsi, contre les ombres qui attaquait encore et toujours de les attaquer… Elle en avait assez. D'un mouvement vif, elle s'empara de la main de Sei, focalisant son pouvoir pour gelé le périmètre de combat avant d'elle même faire explosé les 'ombres' grâce à un pouvoir temporaire. Puis, elle se tourna vers lui, son épée toujours en main.

Il se passa quelques instants, puis, elle lâcha purement et simplement la lame qui alla rebondir sur le sol avant de disparaître alors que Peluche réapparaissait en porte-clefs sur son sac. Grace se rua vers son ami et le força à remonter ses manches, en tout cas, jusqu'à voir sa marque sur son bras… Non… La poigne de la jeune femme se serra doucement sur le bras de son ami… Non… Pas ça…


« IL n'avait pas le droit... »

Murmura-t-elle, la voix pleine de sanglot. Sei… Elle aimait tant son humanité… la normalité qu'il lui offrait… Mais il avait fallu qu'IL lui vole ça aussi ! Elle LE haïssait… Mais elle ne pouvait rien faire contre lui, elle ne pouvait que lui obéir. Dans la rue déserte, Grace vint simplement trouver refuge contre le torse de Sei, posant sa joue contre ce dernier, reniflant légèrement pour se retenir de pleurer. Elle avait l'impression de l'avoir trahit, de lui avoir voler sa vie, sa normalité… Elle s'en voulait terriblement :

« Je… Je suis désolée Sei… Je suis désolée… C'est à cause de moi... »

Et cette fois, l'Elue divine fondit tout simplement en larme dans les bras de son ami. Sei était fort. Il l'avait toujours protéger des humains, mais elle n'avait pas penser que cela le condamnerait un jour ou l'autre… Elle pleura un moment au creux de ses bras, puis, elle chercha à s'éloigner, chancelante. Elle était faible… très faible… Mais il fallait qu'elle fasse avec. Grace avait donc finit par simplement s'accrocher au bras de son ami. Elle n'allait pas avoir le choix et, puisqu'il était marqué lui aussi… Ses joues s'enflammèrent violemment alors qu'elle lui demanda d'une voix un peu timide.

« Sei… S'il te plais… Raccompagne moi au temple… et… s'il te plais… Reste… reste avec moi ce soir... »

Et elle détourna les yeux, écarlate, puis, elle se mordilla légèrement la lèvre sans trop savoir quoi faire. Grace soupira doucement, puis, elle se recula encore de quelques pas avant de chanceler, manquant de s’effondrer. Entre le marquage de Sei et le combat, elle se sentait vraiment vidée. Pour l'heure, ses ennemis ne connaissaient pas encore la présence de Sei, mais il était là et il aurait probablement des ennemis lui aussi, les mêmes qu'elle puisqu'il devait la dénoncer. La jeune femme ne savait plus trop quoi faire et elle recommença à fondre en larmes, elle avait l'impression que son petit monde volait en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Ven 21 Avr - 21:41

Sei n'était pas vraiment quelqu'un qui avait l'habitude de combattre le paranormal, cela ne pouvait certes pas ce voir, mais dans son esprit, il avait un peu de mal à tout saisir. Cela n'avait toutefois pas d'importance dans le moment actuel alors qu'il faisait son possible pour pouvoir aider Grace, il n'y avait rien d'autre qui passait dans son esprit mise à part sa sécurité. Tant pis si il venait d'avoir un pouvoir étrange de la part de la divinité de sa partenaire, il allait toujours suivre certaine règle qu'il c'était imposer lui même, maintenant, l'avenir allait certainement lui jouer quelque tours.

Le combat était maintenant terminer et Sei regardait simplement ces bras et la sensation bizarre qu'il ressentait à cause de ce pouvoir alors que Grace ne lui laissa pas vraiment le temps de comprendre totalement. Il obéit à la jeune femme en remontant ces manches et remarqua qu'elle semblait presque pleurer à cause de cela. Elle expliqua qu'il n'avait pas eut le droit de lui faire ce genre de chose et d'un côté, elle avait peut être tord, néanmoins, Sei avait voulu protéger Grace de ces montres, et si ce pouvoir pouvait même l'aider pour la rendre un peu plus libre, il l'utiliserait.

Grace resta alors contre le torse de son ami alors qu'il lui caressa simplement sa belle chevelure, essayant de calmer son cœur à mesure que beaucoup de chose passait dans son esprit. A l'entendre, elle semblait penser qu'elle venait de lui prendre quelque chose de terrible, qu'a partir de maintenant, rien n'allait être pareil. Cela n'était pas faux, il n'y avait plus de normalité pour elle, mais d'un autre côté, cela pouvait peut être marcher dans l'autre sens. Lui faisant remonter la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux, Sei sourit simplement avant de lui expliquer quelque chose.


"Tu n'a pas à t'excuser, j'ai choisis cela pour t'aider, je ne supportais pas d'être impuissant alors que tu allait te faire du mal. Après, il est vrai que ma vie va être moins paisible, toutefois, si je t'aide à régler tes problèmes plus rapidement, on aura plus de temps pour faire des choses plus normal non?"

Il essayait clairement de lui montrer du positif pour la vie de cette dernière, après tout, il n'aimait pas vraiment qu'elle ne puisse pas profiter à fond de sa vie à cause de ce qu'il se passait autour. En tout cas, Grace avait pleurer un peu contre lui avait de lui proposer quelque chose qui le fit rougir un peu. Après tout ... il pouvait bien allé avec elle maintenant, il avait été marqué aussi. Ces prêtres ou il ne savait plus quoi n'allaient rien pouvoir lui dire d'avantage, ce qui était une bonne chose, en conclusion, il hocha simplement la tête avant de l'emmener.

Il ne lui avait donc pas laisser le plaisir de totalement fondre en larmes, ayant prise la main de cette dernière pour l'emmener doucement vers ce qui était la maison de la jeune femme. En passant, il continuait de lui parler de chose totalement inutile, comme de jeux ou alors simplement du même genre d'engin qu'ils avaient utiliser plus tôt. Le tout était qu'elle ne pense pas trop à tout à l'heure, elle était assez fatiguée et avait besoin de prendre un peu de repos. Par ailleurs, ces idiots du temple ne pouvaient plus rien lui dire alors qu'il arrivait, il avait quelque chose lui aussi, il pouvait être avec elle..., il ne fallait mieux pas qu'il pense trop à cela, il pourrait en rougir.

Ils arrivèrent un peu rapidement dans sa chambre et bien que Grace allait pouvoir s'asseoir sur son lit, Sei était un peu rouge. Qu'importe ce qu'on pouvait dire, il était dans la chambre d'une jeune femme qu'ils aimait bien, peut être même plus, alors forcément. Essayant de ne pas regarder autour de lui, le jeune homme se contenta de regarder Grace en lui demandant si elle n'avait pas besoin de manger quelque chose, préférant encore une fois laisser la discussion de ce qu'il c'était passé à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Sam 22 Avr - 21:44

Sei avait combattu à ses cotés et elle n'en aimait qu'encore plus son ami pour ça… Mais cette protection lui avait coûter cher, elle lui avait coûté sa normalité et ça, Grace s'en voulait énormément. Elle Lui en voulait, mais elle ne pouvait rien faire. Dans la tête de l'Elue divine, son ami avait perdu cette normalité si précieuse à cause d'elle et elle s'en voulait au point d'en pleurer. Elle resta pelotonner contre son ami, le coeur lourd, pleurant alors qu'il lui passait doucement une main dans les cheveux. Ces caresses lui faisaient du bien et elle se laissa aller quelques instants contre lui. L'homme lui fit alors relever la tête et elle le regarda, brisée et perdue. Il lui sourit et lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et elle sentit son coeur se serrer.

L'homme lui disait qu'il avait choisit de l'aider… Oui… Bien sur, mais elle aurait voulu le préserver de son monde… Et il lui dit alors qu'il ne supportait pas d'être impuissant alors qu'elle allait se faire du mal. Ses joues se teintèrent légèrement de rose.


« Je… J'ai l'habitude de ce genre de choses depuis toute petite, je suis née pour ça… et j'ai toujours été formée. Je… Tu… Enfin… Il est inutile de spéculer plus que ça… ce qui est fait, est fait… »

Et on ne revenait pas sur nos actes… la plupart du temps… Quand la jeune femme parvint à se calmer un peu plus, elle lui demanda de venir avec elle « chez elle ». Elle vit qu'il avait rougit et mis ça sur le fait que jusque là, ça avait été un peu tabou d'aller l'un chez l'autre… C'était un peu compliqué. Avant qu'elle ne fonde à nouveau complètement en larme, il lui avait pris la main, en recouvrant presque entièrement la sienne. Elle se sentait protéger comme par une carapace… Il était son bouclier… Il était son protecteur, qu'elle le veuille ou non, son Dieu avait choisit pour elle…

Sur la route, il faisait la conversation et elle sourit faiblement. Grace répondait à ses questions, même si sa voix était encore pleine de sanglot. Ils arrivèrent finalement au Temple et bien vite les moines vinrent à elle, inquiet de la voir dans cet état… Oui… Elle se rappelait qu'elle n'avait pas le droit d'être faible… Elle soupira doucement et résuma la situation avant de demander à son ami de montrer la marque. Il y eut des exclamations, des signes de croyant et des commentaires comme quoi c'était un miracle. Les Moines le laissèrent alors passer et semblèrent un peu mal à l'aise quand elle l'emmena avec elle dans sa chambre. La jeune femme alla s'asseoir sur son lit et se mis à entortiller ses doigts sans trop savoir quoi faire… Finalement, elle soupira et se décala un peu en lui faisant maintenant signe de s'asseoir près d'elle. Plus pour se rassurer qu'autre chose, elle avait pris la main de l'homme dans la sienne et l'avait serré doucement :


« Tu… Tu veux m'aider à avoir une vie plus normale… Mais, ça ne va pas être aussi simple Sei… Il va falloir que… je t'aide avec cette nouvelle magie… et… que tu t'entraîne souvent, peut-être en même temps que moi et Peluche… Il va falloir… adapter notre emploi du temps… »

Elle rougie vivement et relâcha maintenant la main de son ami pour détourner les yeux maintenant… Elle baissa la tête, sa frange masquant en parti ses yeux bleu rougis par les larmes alors qu'elle les posait sur ses mains, paumes vers le haut sur ses genoux.

« Sei… Merci… Merci pour ce que tu as toujours fait pour moi… Tu es un ami vraiment très précieux… Peut-être même encore plus précieux que ça… Et j'aurais voulu te protéger de tout ça… Que tu n'ai jamais à leur faire face toi qui avait la chance d'être né normal, et… et… »

Et elle se sentait extrêmement nerveuse… Grace referma et ouvrir plusieurs fois les mains sans trop savoir quoi faire… Il avait accepté de rester, mais et maintenant ? Elle ne savait pas trop, elle n'avait jamais été préparer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Dim 6 Aoû - 0:41

Sei se fichait pas mal qu'elle est l'habitude de ce genre de choses depuis toute petite, pour lui, du moment qu'il pouvait empêcher cette dernière de souffrir d'avantage, il était certainement prêt à sacrifier énormément de sa propre vie. Cela c'était donc cristalliser sous la forme de ce pouvoir de glace, lui donnant aussi accès au temple ou elle vivait. Qu'importe ce que pouvait dire les moines alors qu'elle l'avait emmener dans sa chambre aussi, maintenant, ils n'allaient plus la faire travailler autant, il allait l'aider et alléger un peu son fardeau, qu'importe la manière.

Enfin, malgré tout ce qu'il pensait, la situation actuelle était quand même assez ... gênante. Il était dans la chambre de Grace il fallait dire et surtout, assis juste à côté de cette dernière. Rougissant légèrement alors qu'elle venait de lui prendre la main, Sei l'écouta et hocha doucement la tête face à ce qu'elle venait de lui annoncer. Bien entendu, il allait certainement devoir travailler très dur pour contrôler ce qu'il avait maintenant, en plus de faire en sorte que certaine personne ne puisse pas trop profiter de ce genre de chose pour la pousser encore plus à travailler au temple, un léger sourire s'afficha alors sur son visage quand à l'idée qu'il venait d'avoir.

"Oui, il va falloir adapter notre emploi du temps, mais tu sais Grace, de cette manière, je suis certain de pouvoir te permettre d'avoir plus de temps pour le passer en dehors, comme pour retourner jouer en borne d'arcade, peut être voir un film, en tout cas, je vais faire de mon mieux pour que cela arrive."

Il semblait vraiment motivé pour donner plus de temps à Grace, mais après tout, il ... aimait bien la jeune femme, peut être même plus que bien à vrai dire. Plus le temps passait, plus Grace lui parlait et plus il sentait le rouge monter sur ces joues, elle semblait penser un peu comme lui après tout quand à ce qu'il était pour elle. Néanmoins, il n'allait pas trop parler de cela pour le moment, il sentait qu'ils étaient surveiller et n'avait pas envie qu'on la critique maintenant, toutefois, cela n'allait pas l’empêcher de poser sa main sur sa tête et de lui ébouriffer les cheveux avec un léger rire.

"Et qui te protègerais toi, moi aussi je souhaitait toujours être la pour te soutenir, maintenant, cela n'en sera que plus aisé."

Même si il y avait plus de risque, mais ils allaient rester ensemble pour ce genre de moment, alors il n'avait pas de problème. Enfin, maintenant, un autre dilemme semblait être dans l'esprit du jeune homme, à savoir quoi faire, après tout, ils avaient à peu près parler de ce qu'ils pensaient non? Pouvait il profiter de leur nouvelle relation 'magique' pour faire un pas vers elle?, bien qu'il ne savait pas si cela n'allait pas la rendre triste plus qu'autre chose. Il y avait un bon moyen de le savoir de toute façon et ce fut avec ce genre de chose en tête que Sei prit on courage à deux main pour passer sa main de l'autre côté du corps de Grace, la rapprochant de lui sans vraiment la regarder, il avait les joues assez rouge après tout.

"Ça va..., ça va un peu mieux d'ailleurs?, je ... tousse je suis la si jamais tu veut du réconfort..."

Il toussa encore une fois, légèrement, montrant qu'elle pouvait utiliser son épaule ou son torse pour pleurer un peu ou alors pour faire ... autre chose, il lui laissait beaucoup de possibilité. En tout cas, Sei avait assez chaud pour le coup, il essayait de ne pas paraitre trop direct avec ce qu'il montrait, surtout avec les présence autour d'eux, toutefois, elle devait certainement ce sentir encore bien déprimer à cause de tout à l'heure. Il ne pouvait pas dire qu'il la comprenait parfaitement, cela était impossible, c'était d'ailleurs pour cela qu'il n'allait pas trop en parler tant qu'il n'aurait pas tout entendu et comprit, après par contre, il pourra certainement souffler un peu dans les bronches des moines s'ils en font trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Dim 6 Aoû - 2:14

Grace ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête, mais elle ne voulait pas le laisser seule... Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose maintenant... Il courrait beaucoup plus de risque marqué comme il l'était. La jeune femme tenait toujours la main de l'homme dans la sienne, le regardant avec beaucoup d'inquiétude dans le regard. Sei lui avait alors dit qu'ils allait devoir adapter leur emploi du temps et il lui promis de tout faire pour lui donner plus de temps pour elle. Il lui parla de retourner à la salle d'arcade... ou encore d'aller voir un film et elle rougie un peu plus, gardant pourtant sa main dans la sienne et le regarda, sentant son coeur se serrant un peu dans sa poitrine. Encore une fois, elle s'était plus ou moins excuser auprès de lui , mais il ne semblait pas s'en soucier plus que ça et l'homme lui avait maintenant demander qui la protégerait elle dans ce genre de cas. Mal à l'aise, elle avait légèrement détourner les yeux.

"Oui... Mais... Tu ne pourra plus revenir en arrière maintenant... Je m'en veux tu sais... Excuse moi..."

Il avait alors passé un bras dans son dos, la posant sur le lit de l'autre coté et elle avait légèrement rougit, une certaine tension marquait ses épaules. Du coin de l'oeil, la jeune femme regarda son ami sans trop savoir ce qu'elle allait pouvoir dire. Il lui demanda si ça allait mieux et elle soupira, baissant un peu les yeux, vraiment mal à l'aise... Comment allait-elle ? Elle soupira doucement et détourna les yeux, un peu mal à l'aise.

"Je... Je vais bien... Je... Je..."

Elle quoi ? Elle devait trouver une solution pour être forte, comme elle le faisait toujours... Mais il avait raison... maintenant il était près d'elle... Il partageait ses peine et ses souffrances... Une boule se forma dans le font de sa gorge et sa mâchoire se mis à légèrement trembler. Grace avait finit par se tourner vers Sei, venant nicher son visage contre l'épaule de l'homme. La jeune femme fondit en larme, laissant surgir la peine qu'elle gardait enfermé en elle depuis toujours.

Grace fondit longuement en larme contre lui avant d'enfin parvenir à se calmer. Elle essuya légèrement ses joues et releva maintenant les yeux vers Sei pour lui adresser un sourire plein de douceur et de tendresse. La jeune femme essuya doucement ses yeux pleins de larmes. L'Elue n'était pas aussi forte qu'elle le paraissait et elle avait bien besoin de la présence de son ami à ses cotés. La jeune femme frissonna doucement et finit par simplement venir se pelotonner tout contre lui. Elle avait juste besoin de la sécurité que l'homme lui proposait.


"Sei... Fais tout de même attention à toi... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal... Je tiens beaucoup à toi... vraiment beaucoup."

Et elle lui posa un chaste baiser sur la joue quand la porte fut ouverte à la voler. Ils n'agissaient pourtant jamais ainsi normalement... Elle soupira doucement et posa son regard sur le moine qui annonçait maintenant que le repas était prêt et que la chambre de Sei allait être préparer.

"Non... faites un autre lit, ici..."
"Mademoiselle Grace !"
"Faites ce que je dit, j'ai encore beaucoup à apprendre quand à ce qu'IL attend de nous... Sei doit le savoir..."


Le moine la regarda, puis regarda Sei et soupira. La jeune femme savait qu'il n'aimait pas ça et qu'ils trouveraient une excuse pour qu'ils ne soient pas vraiment seuls dans la chambre... Même si elle ne savait pas encore ce qu'ils comptait faire, mais elle savait qu'ils le feraient. Grace soupira donc et se passa une main dans les cheveux et se leva, tendant maintenant une main à son ami avant qu'ils ne rejoignent la salle de repas. L'Elue indiqua à son ami ce qu'il fallait faire. Après tout, il n'avait jamais pu rester pour le repas du soir... Au temple, les choses se passaient d'une façon bien définie... C'était pour ça que ce n'était pas toujours facile pour la jeune femme à la chevelure rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Etudiant
Humain
Illisia
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mer 13 Sep - 12:15

Encore et toujours, Grace semblait s'en vouloir pour ce qu'elle venait de faire, même si ce n'était pas vraiment de sa faute, simplement de l'être qui pouvait prendre possession de son corps. En parlant de ce dernier, bien qu'il était quand même reconnaissant de lui avoir donner ce don pour soulager un peu la jeune femme, il ne l'appréciait pas vraiment. Après tout, si il n'avait pas transformer cette dernière en élue, elle aurait pu vivre une vie normal, maintenant?, cela n'était qu'une question de partage entre elle et lui, et il allait faire en sorte de porter le plus de responsabilité possible.

"Ne t'en fait pas, je ne vais pas te laisser tomber."

Car c'était ce qui importait pour lui en ce moment, de ne pas la lâcher, qu'elle sente un allié à ces côtés. Cela semblait d'ailleurs assez bien faire son effet, car même si elle lui bredouilla qu'elle allait bien, elle finit par ce coller contre son épaule, pleurant à chaude larmes. Il vint alors lui caresser doucement la tête, la laissant pleurer autant qu'elle en avait besoin, maintenant, il ferait certainement en sorte qu'elle n'ai plus à être aussi triste. Il savait que cela n'allait pas être des plus simple, surtout qu'il allait aussi devoir contrôler parfaitement son pouvoir, peut être qu’entraîner légèrement plus la défense pourrait être un bon point. Cela ne fut que d'avantage confirmer quand elle lui demanda de faire attention à lui, ce dernier rougissant légèrement quand elle lui souria avec douceur tout en restant contre lui.

"Je comprend, je pense entraîner ma défense en premier lieux, après tout, j'ai une personne à protéger en plus de moi même."

Il n'avait pas vraiment besoin de rajouter qu'il tenait à elle, cela était assez visible quand à ce qu'il lui avait déjà dit plus tôt. Sei fut assez rapide pour retirer sa main quand le moine arriva pour leur parler du repas, ce dernier semblant assez mécontent qu'il reste dans la chambre de la jeune femme. Pour être honnête, ce dernier semblait aussi un peu rouge quand à tout cela, toutefois, il n'allait pas vraiment chercher à lui dire non. Prenant doucement la main de la jeune femme, Sei la suivit jusqu'à la salle du repas. La bas, il écouta attentivement ce qu'allait lui dire sa partenaire, n'ayant pas envie de faire une erreur, il avait comprit assez rapidement que rien ne semblait pareil que chez lui. Le repas ce passa quand même dans le silence, même si le jeune homme regardait souvent dans la direction de Grace pour voir si elle tenait quand même le coup, cette atmosphère était assez lourde.

"Vos repas sont vraiment silencieux, cela ne doit pas être simple tout les jours."

Cela fut la phrase de Sei alors que le duo étaient en train de marcher doucement vers la chambre de cette dernière. Certes, il avait bien manger, mais l'atmosphère n'était pas vraiment quelque chose qu'il appréciait, même si il comprenait pourquoi elle avait du mal avec certaine chsoe parfois. Quoi qu'il en soit, une fois qu'ils furent revenu vers la chambre de Grace, ce dernier s'installa sur le lit improvisé qu'ils avaient déjà préparer avant de s'étirer légèrement, demandant pour leur prochaine actions.

"Alors, y a-t-il beaucoup de chose que je dois savoir?"

Autant qu'il était certain qu'elle allait devoir lui parler de beaucoup de chose, peut être n'allaient ils pas dormir avant un moment même. En tout cas, parler de s'endormir lui éveillait quelque chose, comment allait il faire pour se changer... Après tout, ce n'était pas qu'il était pudique, mais devant Grace..., il ne pouvait certainement pas. Enfin, il pourra certainement lui demander quelque chose plus tard, pour l'instant, il y avait certainement mieux à faire que de montrer pas mal de gêne entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   Mer 13 Sep - 23:11

Grace  ne savait plus trop ce qu'elle devait penser. Sei lui avait alors demandé de ne pas s'en faire, lui assurant qu'il n'allait pas la laisser tomber et une boule se forma au creux de sa gorge. Elle finit purement et simplement par fondre en larme tout contre lui, nichant son visage au creux de son épaule. elle se laissa aller aux larmes quelques instants, le sentant maintenant qui vint doucement lui caresser la tête. Etrangement, ce geste lui fit le plus grand bien et elle se retrouva à se blottir légèrement contre lui en quête de réconfort. Elle lui avait alors demandé de faire attention à lui. Dans la position où elle était, elle ne le vit pas rougir. Par contre, il lui avait dit qu'il pensait entraîner sa défense en premier lieu, puisqu'il avait une personne à protéger en plus de lui-même. La jeune femme rougit violemment et détourna légèrement les yeux. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre à ça qu'ils furent tout les deux dérangés. Sei s'éloigna aussitôt d'elle alors qu'on leur annonçait que le repas était prêt.

Elle regarda son ami et hocha la tête. Puis, tout les deux allèrent s'installé à table. C'était la première fois qu'il restait manger ici. Ils mangèrent donc en silence, un silence total qui avait quelque chose de lourd. Pas vraiment de dessert ou de sucrerie, juste une sorte de pâte de haricot un peu amère. Ils avaient fait une prière, mais Grace s'était contenté de baisser la tête, indiquant d'un geste de faire la même chose, elle devrait lui apprendre les rituels pour ça plus tard... Sei lui fit alors remarqué que ses repas étaient vraiment silencieux et que cela ne devait pas être facile tout les jours. Grace le regarda simplement et lui sourit tout en douceur.


"C'est une habitude à prendre je suppose, pour ma part, tu sais que j'ai toujours grandit ici, alors cela fait parti de mon quotidien."

L'Elue regagna la chambre alors que les moines autour d'eux lançait des regards désapprobateurs à Sei. La jeune femme le regarda un moment et se mordilla doucement la lèvre. Elle vint alors simplement s'asseoir sur le lit de fortune de son ami et se mis en tailleurs. Elle allait lui donner quelques informations avant de passer à autre chose...

"Ils prient comme ils l'ont fait là à la fin de chaque repas... Ils pensent que c'est le moment où IL est le plus attentif... Je ne prend pas la peine de le faire, de toute façon, IL est toujours là, d'une façon ou d'une autre." Elle tapota sa tempe. "Toi, tu feras comme tu veux mais,..." Elle lui pris son bras marqué "... que tu le veuille ou non, tu es lié à LUI maintenant. Tu es un... prophète ?" Elle soupira doucement. "Je... je... je me sentirais plus rassurer si tu venais vivre ici, ce serait plus simple... Même si ils ne le permettraient probablement pas pour le moment..."

Puis, elle réalisa ce qu'elle venait de dire et devint purement et simplement écarlate avant se détournée légèrement de lui, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Finalement, elle s'était dégagée et s'était relevée. Elle avait sa propre douche... même un bain et de quoi prendre un bain bien chaud... Mais elle savait que ça ne passerait pas aussi facilement que ça alors elle alla ouvrir la porte de sa chambre. Comme elle s'y attendait, un moine passait 'par hasard' dans le couloir.

"Est-ce que vous pouvez emmené Sei prendre une douche."
"Bien sur Mademoiselle Grace."


Elle soupira, elle n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi... Enfin... Elle sourit à son ami, hochant doucement la tête pour lui dire que tout se passait bien. Elle attendit qu'il parte, puis, elle se rendit dans sa salle de bain privée, emmenant sa chemise de nuit avec elle dans la salle de bain. Elle se doucha tranquillement, sentant l'eau ruisselée tout contre son corps. Cela lui faisait du bien... même si elle pleura à nouveau sous la douche. Elle s'en voulait à mort. L'Elue resta longtemps sous l'eau, puis, finalement, elle sortie de la douche et se sécha simplement, tressant sa chevelure rose de sorte à ce qu'elle ne la dérange pas quand elle serait coucher. Grace avait ensuite passé sa chemise de nuit et était retourné dans sa chambre. Elle avait alors préparer son sac pour la prochaine journée de cours... même si ils avaient un peu de temps devant eux. Elle tentait de trouver ce qu'il y avait de mieux à faire maintenant... En attendant maintenant que l'homme arrive, la jeune femme réfléchissait à ce qu'elle allais devoir lui apprendre ou l'entraîner... Elle ne savait pas vraiment, mais elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La normalité est un luxe... (Sei)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La normalité est un luxe... (Sei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Illisia :: Atala-
Sauter vers: