Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grace Calam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Calam
Etudiante
Elue Divine
Illisia
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Grace Calam   Mer 9 Déc - 23:30

Grace Calam
Prénom NOM : Grace Calam
Âge : 18 ans
Race : Humaine ayant des capacités divines
Origine : Illisia
Poste : Etudiante et Prophétesse/Elue, c'est un peu compliqué
Famille : Ses parents l'on abandonnée au temple Santo donc les occupants sont devenus sa nouvelle famille
Physique
Grace est une jeune fille de taille moyenne, quoi que peut-être un peu plus petite que ses camarades, mais c'est normal, elle a quelques années de moins que les autres… Elle porte de longs cheveux d'une étrange couleur rose un peu clair. Ils sont légèrement ondulé et elle les attache la plupart du temps en une queue de cheval décentrée sur le coté gauche. Elle de de grand yeux bleu clair, plein de douceur. Elle n'a pas les formes les plus prononcé qui soit, mais cela n'empêche pas sa silhouette d'être gracile et agréable à regarder. Son corps est vierge de toute marque, à une exception près : Une marque au niveau de son avant bras gauche, elle ressemble à un tatouage, mais elle la porte depuis sa naissance.
La plupart du temps, Grace est une jeune femme comme les autres, elle porte donc le genre de tenue que pourrait porter n'importe quelle autre femme de son âge… bien qu'elle porte un bandage sur sa marque pour qu'on ne la questionne pas à ce sujet. Cependant, quand elle est au temple, on lui demande de porter une tenue en particulier. Une simple combinaison noire, moulante et très prêt du corps sur laquelle elle porte une courte robe blanche à manche longue. Cette robe est garnie de léger motif rouge et d'un ruban au niveau de sa poitrine. Elle cintre sa taille avec une simple ceinture. Elle porte aussi une paire de haute bottes blanches renforcées aux genoux et aux pieds. Un léger boléro kaki et voilà pour sa tenue… Parfois, elle porte aussi une paire de simple gants blancs. Mais peu importe ce qu'elle porte, elle porte toujours le collier que Sei lui a offert, elle y tiens comme à la prunelle de ses yeux.
Talents

¤ Le tir à l'arc est l'une de ses spécialité, elle peut toucher une cible à une distance toute simplement étonnante.
¤ Grace est victime d'une véritable soif de connaissances et toute information est bonne à prendre, surtout quand il s'agit de l'histoire de son dieu, de son monde… ou des autres maintenant...
¤ Si on peux appeler ça un talent, Grace à appris à séparer sa vie au temple de celle de femme normale. Ce n'est pas facile tout les jours.

Caractère
Soumise à son dieux, Grace n'a jamais eut d'autre choix que de faire ce qu'il lui demandait. Elle a toujours vécu dans une atmosphère bizarre, entre le respect et la crainte. Elle ne se plaint pas de sa situation, même si elle est consciente que, quoi qu'elle décide de faire de sa vie, ce qu'IL lui demande devra passer avant toute chose. C'est probablement aussi pour ça qu'elle chérie autant tout ce qui peut lui donner l'impression d'être normale. Ce qui la rapproche le plus de sa normalité : Sei, il est son meilleur et plus vieil ami… Probablement son seul ami aussi. C'est aussi ce qui explique pourquoi elle tiens autant au collier qu'il lui a offert, en plus, elle le trouve jolie.

Grace apprendre, surtout quand il s'agit d'apprendre plus de chose sur son monde. Elle a toujours aimer avoir plus de connaissance et aime donc écouter les gens lui expliquer diverses choses. Hormis ça, elle est d'une nature assez mature, ce qui lui à permis de s'adapter malgré ses sauts de classes et elle es aussi quelques d'un peu trop honnête au point que s'en est difficile pour elle de cacher sa marque et ce qu'elle est, même si elle en comprend l'importance. Pourtant, elle n'arrive même pas elle-même à savoir si son existence est un bienfait ou non. Quand IL lui envois des vision, elle n'a pas d'autre choix que de faire de son mieux pour obéir. De même façon, elle doit obéissance aux moines qui se sont occupés d'elle depuis qu'elle était toute petite. Oui, Grace se considère comme orpheline, puisque ses parents l'ont abandonnée. Pourtant, elle n'en reste pas moins quelqu'un de rêveur et d'affectueux qui ne perd pas l'espoir qu'IL lui accorde la pleine liberté et une vie somme toute normale.
Pouvoirs

¤ Empathie : Depuis qu'elle est toute petite, elle est capable de savoir ce que les gens autour d'elle ressente vraiment, presque comme si elle le ressentait elle aussi.
¤ Vision Divine : IL lui envoi des visions plus ou moins clair de ce qu'IL attend d'elle et elle se doit de le faire. IL, le Dieu qui l'a marquée.
¤ Pouvoirs Divins : Jamais vraiment stables, elles les ressent en elle, ils vont et ils viennent. Son Dieu décide de lui en accorder ou de les reprendre au gré des besoins et de ses envies.

¤ Peluche : C'est une peluche d'ourson en porte-clef qu'elle porte toujours au niveau de sa ceinture. En fait, c'est une interface cadeau de son Dieu qui a actuellement une forme d'arc et une d'épée.
Histoire

Les choses sont assez compliquées, Grace est née d'un couple normal, un couple religieux, du moins à l'époque. Ils vénéraient leur Dieu et le priait avec ferveur. Cependant, quand  la femme mis au monde une fillette que les moines comprirent comme étant marqués par leur Dieu. Les parents paniquèrent et abandonnèrent tout simplement leur enfant au moine, reniant par la même occasion leur propre religion. Elle l'a su dès qu'elle a pu le comprendre et se considère juste comme orpheline. Les moines ont donc pris soin d'elle, devenant sa véritable famille.
Étant marquée, elle dû suivre deux cursus en parallèle, celui d'une enfant normale et celui qui lui permettrait de comprendre ses visions divines, ainsi que les pouvoirs magiques qui apparaissaient en elle. Cependant, les études normal était les plus compliqué pour une jeune enfant qui ne se mêlait pas trop aux autres. Des enfants avaient commencé à la chahuter et elle s'était laissé faire elle ne voulait pas leur faire de mal, même si elle sentait la magie afflué sous ses doigts. Elle était sur le point de la laisser parler quand un garçon plus âgé qu'elle se dressa entre eux et elle. Il se battit même avec eux pour la protéger. Ensuite, ce garçon s'était tourné vers elle et ils avaient passé un peu de temps ensembles.
Sei était devenu son premier ami, il avait trois ans de plus qu'elle, mais Grace était très intelligente et elle sauta des classe au gré de sa scolarité, jusqu'à arrivée dans la même que son ami. Ils passaient du temps ensembles après l'école… Du moins, tant qu'elle n'avait pas de leçons, ni de mission. Un jour, il lui avait même offert un collier… Un collier qui comptait pour elle, c'était un cadeau fait à une humaine, pas à une créature d'un Dieu. C'est ce qui l'avait poussé à l'inviter au monastère….
Bien sur, les moines n'avaient pas été enchanté de ce fait, mais elle s'en fichait et fit tout pour qu'on lui permette d'assister à une séance de tir à l'arc. Et quand elle décida de lui parler de ce qu'elle était, elle avait quinze ans, ce fut vraiment compliqué, mais elle lui avait surtout fait promettre de ne jamais répéter son secret à personne. Il promis et à partir de ce jours, il fut le seul que les moines tolérèrent entre leur mur, presque en tout temps. Et il passa aussi beaucoup de son temps en sa compagnie, lui faisant faire toute sorte de choses qu'on l'empêchait de faire avant, des choses qui la faisait se sentir normale, tellement normale. Cela lui faisait le plus grand bien, à tel point qu'elle finit par tomber amoureuse de lui. Avant qu'elle n'ai pu le dire, les moines le comprirent et lui interdirent d'avoir des relations, prétendant que cela allait à l'encontre de ce que leur Dieu avaient prévu pour elle. Cela lui brisa le coeur et elle décida de garder ça pour elle, faisant juste promettre à Sei de toujours continué à la traiter comme une ville normale comme il le faisait depuis qu'ils se connaissaient. En attendant, elle avait de plus en plus de vision maintenant qu'elle était adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grace Calam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Illisia-
Sauter vers: