Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chasse sauvage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Chasse sauvage...   Mar 24 Nov - 15:24

Neve portait la fourrure de Hita sur ses épaules, elle n'était plus celle qui avait essayé de sauver son peuple et parfois, elle se demandait si les clans des bois n'avaient pas raison, qu'une part d'elle était mort pour devenir une sorte d'esprit protecteur de ce lieu. Elle était presque devenue une louve, une créature sauvage, une toute autre personne… Quoi qu'il en soit, ce jour-là, elle était perchée sur le dos de Fenrir, une main refermée sur la fourrure du loup alors qu'elle concertait son arc et deux flèches en main. Geri et Freki suivaient une piste, entourant le mâle dominant… Cependant, les femelles captèrent aussi une odeur humaine solitaire. Un chasseur solitaire ? Cela se faisait rare avec si peu de survivant parmi les clan des bois. Elle avait adressé un simple signe et ils avaient suivit cette piste, elle devait en avoir le coeur net. Malgré leur taille gigantesque, ils ne faisaient presque aucun bruits. Bien rapidement, la Sorcière des Bois se rendit compte qu'ils se dirigeaient vers les montagnes, ce n'était pas le territoire de chasse habituel des Clans des Bois. D'un signe, elle fit signe aux loups de pister le chasseur, leur chasse attendrait bien encore un peu, elle devait en avoir le coeur net.

Les trois loups et la femme des bois arrivèrent cependant aux abords de la forêt. Neve serra un peu les poings sur son arc. Si un chasseur céleste se montrait dans les bois, elle n'hésiterait pas à l'abattre pour la façon dont ce peuple avait trahit le sien… Du moins, c'était ce qu'elle pensait… Mais aurait-elle le coeur assez dur pour ça ? Elle ne le savait pas, elle n'avait eut que des colons à tuer jusque maintenant. Finalement, Freki se mit en position de chasse et gronda un instant. L'avancée se fit alors plus lente, presque complètement silencieuse. La Sorcière des Bois relâcha sa main et encocha une de ses flèches, gardant l'autre dans la même main qui tenait l'arc. Elle vit alors une silhouette, un homme blond qu'elle pris dans un premier temps pour un colon. Puis, elle l'avait reconnu : Icarus. Ni une, ni deux, elle banda son arc avant de remarqué qu'il n'avait plus d'aile… Elle n'allait pas le prendre en pitié, jamais. Pas après ce carnage… Cependant, si elle lui avait promis de le tuer si jamais elle se trouvait à nouveau face à lui, elle se contenta de le garder en joue, la corde de son arc bandée, la flèche prête à filer dans les airs d'une seconde à l'autre, mais elle ne tirait pas…


« Que fais-tu là ? Tu n'es pas chez toi sur ces terres ! »

Neve ne connaissait pas beaucoup de chose sur les célestes, tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris de lui et il ne lui avait rien dit quand à la section des ailes. Elle le garda simplement en joue, cependant, son regard était moins dur qu'il n'aurait dû l'être, elle ne comprenait pas comment il avait pu perdre ses ailes ainsi. Pour le moment, elle réservait son jugement, après tout, il pouvait avoir une pire punition que la mort. En attendant, Neve ne se ressemblait quasiment pas. Elle avait l'air beaucoup plus sauvage que quand il l'avait connu, beaucoup plus animale aussi, presque plus humaine et la peau de loup sur sa tête et ses épaules n'aidait en rien. En attaquant pas, elle maintenait les loups au calme et les empêchait d'attaquer par la même occasion. Elle ne savait pas vraiment quoi faire de plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mar 24 Nov - 15:44

Il avait fallu un petit moment pour Icarus pour qu'il s'habitue à cette nouvelle vie, sans ailes, il chassait, pêchait quand il trouvait un coin d'eau, forgeait et se fabriquait de nouvelle chose pour continuer à vivre, c'était sa nouvelle vie, et cela uniquement parce qu’il avait apprécier quelqu'un suffisamment pour l'aider, c'était une leçon qu'il avait retenu, autant être seul, comme cela au moins, il n'allait pas avoir de problème, il soupira alors et regarda un moment chez lui, il commençait à manquer de viande, il prit alors sa grosse épée, quelque lance ainsi qu'un sac et allait se mettre en chasse pour ramener de quoi manger pour ce soir, au moins, il y avait assez de bois, cela était du au fait qu'il était au bord de la forêt.

Au final, il avait gagner quoi, deux petit gibier et un moyen?, ce n'était pas grand chose, mais pour la semaine il aura de quoi manger, il soupira alors, depuis qu'il avait eut tout ces problèmes, il avait moins apprécier la forêt, bien entendu, il ne l'avait pas bruler, c'était quelque chose de mal et même lui le savait, et juste pour le respect qu'il lui restait pour son ancienne partenaire, il n'allait pas créer de problème, toutefois, il eut l'impression qu'on le suivait, et une ou deux minutes plus tard, il entendit quelque chose derrière lui avant de voir une femme lui demander ce qu'il faisait la, qu'il n'était pas sur ces terres, cette voix, il la connaissait, et il n'était pas trop content de l'entendre.

Il s'agissait de Neve, la seule personne qui n'était pas céleste et qu'il avait apprécier, peut être même plus, mais maintenant, elle semblait un peu plus sauvage, un peu moins humaine aussi, il ne comprenait pas ce qui c'était passer avec elle et il s'en fichait, elle voulait surement le tuer, comme elle lui avait dit la dernière fois, alors il grogna légèrement avant de ce tourner un peu et de lui lancer sur un ton très sec qu'il n'avait plus de terre ou allé, qu'il avait été condamné à être un moins que rien pour avoir essayer de l'aider, il n'allait pas s'étaler sur le sujet, il savait qu'elle n’allait pas l'écouter, elle était borné après tout, alors, il fallait juste la faire partir et qu'il fuit.

Il n'allait pas sortir son arme, il était désavantagé avec les loups autour, alors il créa une boule de feu d'une assez grosse taille pour la dissuader de faire quelque chose contre lui, oh il n'allait pas faire cramer la forêt, la boule allait disparaitre quand elle avancera d'une bonne distance, mais c'était pour lui faire peur, il lui expliqua alors qu'elle n'avait pas besoin de le suivre, qu'il n'avait plus rien et qu'il resterait ou bon lui semble maintenant, il n'avait plus rien à perdre, il lança alors sa boule de feu et couru le plus vite possible pour essayer de les distancer, il ne voulait vraiment pas la voir pour le moment, elle était la raison que tout cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mar 24 Nov - 20:58

Neve le tenait en joue, sans ciller. Elle aurait voulu le tuer, mais elle n'y parvint pas, trop d'enfants de ce monde étaient déjà morts… Et puis, il s'était détourner quand elle l'avait invectivé, il lui avait même lancé qu'il n'avait plus de terre, à cause d'elle… Le Sorcière de la forêt serra un peu plus sa prise sur son arc et elle fut fortement tentée de tirer. Elle serra vivement les dents. Il continua pourtant, disant qu'il avait été condamné à être un moins que rien pour avoir essayer de l'aider. Le regard de la femme s'embrassa et son visage se fit sauvage, presque fou. Elle avait même laisser échapper un petit rire :

« Vraiment ? Avec une tel aide… Avec des amis comme toi, qui a besoin d'ennemis, n'est-ce pas ? »

Il faisait d'elle la coupable de son bannissement, mais elle ne lui avait rien demandé, il l'avait trahit, elle et les Clans des Bois. Rien ne l'empêchait de rentrer avec son peuple et de les laisser livrer à la mort… Elle sentait la marque de son bannissement lui brûler le dos, mais elle ne dit rien. Il créa une boule de feu et, à partir de là, tout se passa très vite. Il la lança dans sa direction et elle ne perdit pas de temps pour tirer sa flèche à travers la boule de feu. Elle n'avait pas tiré pour tuer, elle avait visé son épaule. Les louves s'étaient aussitôt avancé et d'un cri, alors qu'elle se couchait sur le dos de Fenrir qui se tapis au sol, elle leur fit savoir de ne pas le blesser.

Les deux louves avait rattrapé l'ancien céleste, c'était facile. Fenrir l'avait rattrapé et Neve avait encoché sa seconde flèche. Elle sauta souplement au sol, entouré un instant pas la fourrure d'Hita. Il ne voulait pas parler, mais si elle ne le tuait pas, elle avait envie de parler. Il parlait comme si il était le seul perdant dans cet histoire, il fallait qu'il se rende compte que par ce qui s'était passé. Elle garda son arc en min, mais n'attaqua pas. Le loups s'assurait que celle qui était devenu leur sœur par la force de choses. Elle avait alors posé un regard farouche sur lui, pas un instant inquiète de l'avoir blessé. Elle lui avait alors simplement lâcher.


« Ce sont les tiens qui t'ont banni ? Qui t'ont arraché les ailes ? Et tu crois être le seul à avoir tout perdu ce jour là ? Ton peuple à tout fait pur ça. »

Neve plissa les yeux et repoussa la tête de loup qui couvrait la sienne pour le regarder avec sauvagerie. C'était évident qu'elle avait changé, mais on ne pouvait que vaguement imaginer ce qu'elle avait pu vivre pour en arriver là, surtout en voyant les bandages sur ses bras… Le regard de la Sorcière des Bois flamba un instant, puis, elle desencocha sa flèche, gardant cependant son arc en main pour la chasse à venir. Là, elle posa doucement sa main dans la fourrure de Fenrir. Elle détourna alors son regard de lui et lâcha simplement :

« Je suis désolée pour tes ailes et c'est la seule raison pour laquelle je ne tiendrais pas cette promesse. Survie comme tu le peux, mais ne t'aventure pas plus en forêt que tu ne l'est. Je te considère comme un danger pour ses habitant… Tu es prévenu... »

Neve hésita un moment, puis, elle le regarda un instant, souffrant du simple fait de le voir. Elle lui avait accordé une confiance absolue et, si leur Dieu ne s'était pas manifesté à elle, elle se serait complètement vidée de son sang. La femme secoua alors la tête, puis, elle changea sa prise sur la fourrure du loup et s'accrocha maintenant sur le dos de Fenrir. Elle siffla et les louves revinrent près de Fenrir, laissant ainsi le temps et l'occasion à Icarus de repartir. Elle se coucha presque sur le dos du mâle alpha avant de lui demander de partir, qu'ils aillent chasser maintenant, même si elle n'avait plus vraiment le coeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mar 24 Nov - 23:10

Non vraiment, ce n'était pas l'amour entre les deux, bien au contraire, ils avaient vraiment la haine l'un envers l'autre, avant, ils s'entendaient tellement bien, maintenant..., bref, la remarque de Neve le fit un peu rire, répondant simplement qu'il n'avait jamais voulu être son adversaire, qu'elle ce l'était créer elle même, puis bien entendu, il avait voulu fuir avec une boule de feu comme mise en garde, sauf qu'il n'avait pas vraiment prit en compte les loups, bien entendu, leur morsure n'allaient pas vraiment le blesser, mais il n'avait pas vraiment envie de faire mal au créature, d'ailleurs, le tir d'arc lui avait fait quelque chose, pourtant, son corps était déjà pas mal renforcer.

Elle vint alors lui faire un monologue sur ce qu'elle avait subit et qu'il n'avait pas été le seul à perdre quelque chose, bien entendu, il grogna en entendant cela, lui disant juste que c'était elle qui lui avait fait tout perdre, qu'il l'aurait suivit partout ou elle serait allé si elle ne l'avait pas condamné à mort, qu'on lui à retirer ces ailes parce qu’il à tuer des Colon chez les céleste, pensant qu'ils l'avait trahit aussi, il termina alors en disant qu'il n'avait jamais voulu qu'ils partent, mais bon, comme d'habitude, elle n'allait pas comprendre, il attendit alors en la regardant, elle semblait vraiment avoir changer, mais lui aussi, il était beaucoup plus solide et n'avait plus d'ailes après tout.

Finalement, elle ne voulu pas le tuer et s'excusa même pour ces ailes, ce qui l'étonna légèrement avant qu'il ne dise que ce n'était pas vraiment de ça faute, oui, c'était la sienne si il avait perdu ces ailes, enfin, elle était responsable du refus qu'il ne l'aide, maintenant, il allait surement rentrer, préparer ce qu'il venait de chasser, et ne jamais la revoir, étrangement, il la regarda encore un peu, il avait des regret?, peut être un minimum, il trouvait juste cela dommage qu'elle n'avait pas voulu le croire quand il lui avait dit qu'il n'était qu'un ambassadeur, qu'il n'avait pas pu changer le résultat, que les Céleste n'étaient pas aussi gentils que l'ancien peuple de Neve.

Il y eut cependant quelque chose, Icarus avait l'impression d'être surveiller et les loups de la jeune femme semblait grogner, il y avait donc des gens dans le coin?, il remarqua alors quelque chose, une personne visait Neve dans le dos avec une arme, il savait que c'était des colons à cause de la forme de l'arme, sans même parler, il créa une lance de lumière qui passa à côté de la tête de la jeune femme pour se planter dans la tête du colon, il soupira alors, expliquant qu'ils n'avaient plus le temps de se plaindre et qu'ils étaient surement encerclé, des soldats apparemment, camouflé étrangement et portant toujours ces armes, il allait devoir s'en sortir, mais il ne comprenait pas pourquoi il l'avait aider à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mer 25 Nov - 2:05

Neve revenait sur sa parole, mais elle était une toute autre femme maintenant. Il lui disait ne pas être son adversaire, qu'elle se l'était créé elle-même et elle avait sentit comme une lame s'enfoncer dans son coeur, mais elle ne dit rien, baissant simplement les yeux. Elle ne pouvait pas être faîble, elle n'en avait plus le droit depuis longtemps maintenant. Quand elle l'avait rattrapé, il lui lui avait alors reprocher d'être la seule responsable de ce que lui avait perdu, que si elle l'avait permis de rester près d'elle au lieu de la condamnée à mort, on ne lui aurait pas retiré ses ailes parce qu'il avait tué des Colons… Elle avait alors serré les poings sur le pelage du loup :

« Si tu m'avais prévenu plus tôt de la fourberie des tiens, j'aurais pu sauver mon peuple, rien de tout ça ne serait arrivé… Sais tu ce... »

Elle ne pu continuer, il l'avait prévenu, mais elle avait voulu croire à la chance de leurs peuple… Une chance de paix, de vraie paix. Elle sentait ses yeux la brûler de larme, mais elle ne dit rien. Elle n'en eut pas le temps de parler, Icarus matérialisa une lance de lumière et l'envoya vers elle. Il voulait la tuer ? Non, la lance passa près d'elle sans la toucher et elle pivota en partie sur le dos de Fenrir. L'ancien Céleste venait de lui sauver la vie… Passé un premier temps de stupeur, elle hurla comme hurlerait un loup et Geri et Freki se jetèrent sur leurs proies, sans craindre un seul instant d'être blessées. La Sorcière des Bois s'empara à nouveau de son arc et bondit souplement au sol, elle n'avait pas peur de se battre. Sa main se referma sur une de ses flèches et elle lui rendit la pareil, visant un éclat solaire sur une arme, un garde qui visait le Céleste. Juste retour des choses. Le carnage commença bien vite, mais Neve n'était pas naïve, ils étaient là pour elle… elle, la tueuse de Colons dont ils ne cherchaient pas à connaître les raisons… Mais si elle partait, ils tueraient Icarus.

« Fenrir ! »

Le loup avait tourné les yeux vers elle et elle avait indiqué l'ancien Céleste. Le loup s'était alors défait de ses assaillants et vint ensuite prendre l'homme entre ses crocs, sans serrer, comme il avait fait en récupérant Neve le jour où elle était entrée dans la meute. Cette dernière avait vider son carquois, tuant ou blessant à chacune de ses flèches. Puis, elle avait sifflé avant de se hisser sur le dos de Fenrir tout en appelant ses femelles. Les trois loups filèrent aussitôt dans la forêt, loin dans la forêt et vite, trop pour qu'ils les suivent. La, Fenrir avait relâcher Icarus et Neve avait sauté au sol. Pourquoi l'amené ici ? Elle ne savait pas vraiment… En silence, elle allait rallumé le feu, le souffle court, elle avait commencé à être habiter par cette sauvagerie. Ses griffes, ses crocs et ses yeux jaunes…. Elle ne voulait pas qu'il voit ça. Elle se contenta de faire un simple feu, puis, elle s'était tourné vers le mâle alpha et s'en était approché avant de la caresser doucement, l’apaisant avant de les laisser partir en chasse.

« Désolée que ta chasse ne se soit pas passé si bien que tu le pensais. »

Elle ôta la peau de loup et la posa sur une souche, ils les avaient semés, elle le savait, mais elle faisait toujours en sorte de rester dos à lui. Elle enleva ensuite sa veste de cuir et commença à soigner ses plaies, elle avait toujours de quoi le faire, sa vie était un combat permanent. Dans dons dos, à travers son débardeur en partie déchiré, on pouvait percevoir un tatouage, la marque de son bannissement et, sur son bras gauche, un bandage plus ancien que les autres, plus large aussi. Quand elle eut soigné toutes ses plaies, elle regarda ses ongles griffus, puis les bandage et soupira purement et simplement avant de lui demander :

« Tu n'as pas été blessé ? »

Elle aurait pu regarder elle même, mais elle ne voulait pas qu'il vois ce que son bannissement avait fait d'elle, l'esprit de la forêt. Neve soupira doucement et rangea sa veste dans son sac avant de remettre la fourrure et d'enfin fixer à nouveau son arc à son carquois posé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mer 25 Nov - 16:01

C'était à croire qu'elle ne comprenait pas, Icarus soupira pendant qu'elle lui expliquait quelque chose, mais elle ne savait pas toute l'histoire, il lui lança alors sur un ton quand même un peu moins sec que si il l'avait su plus tôt il lui aurait dit, mais comme elle n'allait clairement pas le croire, ce n'était que des paroles en l'air, il aurait bien envie de la plaquer au sol pour tout lui balancer à la figure, ce qu'il avait du faire dans la cité en haut pour n'avoir qu'un seul bataillon, mais c'était trop tard pour penser au passé, il n'était plus vraiment un céleste, il n'était qu'un moins que rien, il lui restait ces pouvoirs, mais sa capacité de voler était maintenant nulle...

Bref, l'heure n'était pas vraiment à discuter, Neve et Icarus étaient en plein combat contre des Colons, et bien qu'ils ne semblaient rien avoir contre lui, le céleste n'avait pas envie de voir la jeune femme mourir, Il se battait donc à coup de lance de lumière, ne voulant pas trop utiliser le feu pour se battre dans la forêt, étrangement, ils se focalisaient sur elle, alors lui pouvait facilement les tuer plus vite, bien qu'un peu plus tard, il semblait avoir été kidnappé par un des loups pour être ensuite conduit plus loin dans la forêt, il ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela, elle le détestait non?, ou alors juste parce qu'il venait de l'aider qu'il faisait cela, dans tout les cas maintenant, ils étaient un peu tranquille.

Lui n'avait pas vraiment été blessé, bien qu'il avait quand même le coup qu'il avait subit par sa flèche, il regarda un peu ce qu'il alors qu'il remarquait certaine chose à propos de sa partenaire, elle semblait avoir quelque chose sur le dos, comme une marque, si il se souvenait bien, c'était le symbole du bannissement, il soupira alors en lui disant qu'elle aussi avait été banni alors, mais il n'allait rien dire de plus, comme par exemple de son apparence, ou alors même de sa nouvelle manière d'agir, il n'était pas responsable de cela, elle pouvait penser ce qu'elle voulait, mais il n'allait pas s'excuser pour avoir tenter de faire de son mieux pour avoir tenter d'avoir une fin différente.

Il eut alors un petit grognement, si il y avait bien quelque chose qui n'avait pas encore totalement cicatriser, c'était son dos, tant pis, il avait bien vu le sien, elle pouvait voir ce qu'il y avait derrière sa veste, il la retira alors, dévoilant deux plaque de métal la ou devait se trouver normalement le moignon de ces ailes, en réalité, le bannissement d'un céleste était moins cruelle que cela, mais comme il y avait des colon maintenant, cela avait été fait dans la douleur et en lui mettant ces plaques, ou l'ont pouvait lire tout les crime pour quoi il avait été banni, comme le fait qu'il était l'ami des gens de la forêt, qu'il avait tenter de sacrifier son propre peuple, ou plutôt de prendre des milicien, pour aider ceux d'en bas, qu'il avait tuer des camarades colons juste par revanche, tout cela était marqué, il soupira alors et utilisa de la magie de lumière pour se soigner doucement, ignorant Neve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mer 25 Nov - 21:23

Après s'être soignée, Neve n'avait plus dit un mot. Il avait commenté le fait qu'elle était banni elle aussi et elle avait soupiré. Il n'avait donc plus de lien avec personne lui non plus… Elle allait donc devoir parler. Après voir remis la peau de loup sur ses épaules avant de se tourner vers lui. Elle avait toujours ses yeux jaunes, mais ses dents avant quasiment repris leur allure normale. Là, elle s'était dressée de toute sa taille et malgré tout ses effort, son allure en imposait bien moins que de par le passé, bien que sa fierté était toujours là, presque indemne. Elle lui avait alors simplement expliqué ce qui s'était passé après qu'elle l'ai chassée.

« A quoi t'attendais-tu ? J'étais leur cheffe. Pour eux, je suis responsable de tout ce qui s'est passé et c'est bien normal. Faute de faire couler celui de nos ennemis, c'est le miens qui a couler pour leur mémoire. Si le Seigneur des Bois ne m'avais pas Elue. Tu n'aurais plus eut à te soucier de cette promesse… »

Ce qui avait été le plus douloureux et qu'elle ne lui avait pas dit, c'était que c'était son maître qui l'avait banni, celui-là même qui lui avait tout appris. Elle attrapa une branche et à tisonner le feu, elle avait vu son dos, elle devait souffrir, mais elle n'avait pas vraiment lu ce qu'il y était inscrit, sachant qu'elle n'aimerait pas ça… Elle continua de tisonner le feu jusqu'à ce que la Sauvagerie passe. Là, elle avait soupiré, puis, elle avait fouillé dans son sac pour en tiré une bouteille d'eau. Elle en avait vu quelques gorgée avant de la lui tendre, si il acceptait d'en boire bien sur… Encore une fois, elle ne le regardait pas vraiment.

« La Neve que tu as connu est probablement morte maintenant. Ils m'appellent la Sorcière des Bois et c'est bien tout ce que je peux protéger maintenant… Même si cela fait de moi un démon et un être à abattre encore plus que les survivants pour les Colons... »

Elle ne pleurait pas, elle avait trop pleurer et, du coup, son visage n'était qu'un masque de neutralité, la Meute était sa nouvelle famille… Neve tourna enfin les yeux vers lui et le détailla pour la première fois, c'était vraiment étrange de le voir sans ses ailes, mais elle s'en était déjà excuser, que pourrait elle faire de plus ? Rien qui puisse vraiment changer quelque chose. En silence, la femme s'était assise au bord du feu, puis, elle avait commencé à se refaire des flèches tout en cherchant ses mots quand à ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Finalement, elle avait repris la parole d'un ton un peu rauque :

« Je ne sais ce pour quoi on t'as condamner, mais je suis désolée que cela ait eut lieux… Je pensais que leur montrer que nous ne nous laisserions pas faire nous aurait amené un semblant de paix… mais c'était trop compter sur notre capacité à vivres ensembles… »

Elle avait perdu fois en les habitants humanoïdes de Mannheim. Neve se sentait toutefois coupable pour les ailes d'Icarus… Elle ne pouvait rien faire pour ça, même si elle s'était sûre que les Colons devraient pouvoir palier à ça… Il aurait fallu qu'elle en sache plus sur leur technologie, mais la technologie était tellement destructrice… La Sorcière des Bois se mura alors dans le silence, regardant simplement le feu comme si elle avait tout le poids du monde sur ses épaules… Elle avait tellement pris sur elle dans le passé qu'elle avait encore l'impression d'être écrasée par tout ça à certains moments. La jeune femme soupira doucement et recommença à aiguillonner le feu de camps, sans un mot. Les loups mettraient probablement un certains temps avant de revenir avec le gibier. Il en fallait un certain nombre pour les trois loups gigantesques et elle… C'était un peu plus compliqué qu'il n'y paraissait, mais elle se sentait plus proche des loups que de la plupart des humains normaux, qu'ils soient de ce mondes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Jeu 26 Nov - 16:06

Il aurait voulu s'excuser à propos de ce qui lui était arriver, c'était peut être en partie de sa faute, mais après, elle n'avait pas voulu l'écouter, l'avait traiter de traitre alors qu'il n'avait chercher qu'a l’aider et finalement c'était fait arracher les ailes un peu pour elle, il ne pouvait pas le nier, cela l'empéchait beaucoup de dire quelque chose la dessus, il ne comprenait pas totalement ce qu'elle voulait dire par le seigneur des bois, mais une chose était certaine, elle avait vraiment eut beaucoup de soucis aussi, mais cela en revenait au même, à la fin ils étaient redevenu bien distant l'un envers l'autre, ils avaient été banni, mais tant que leur malentendu n'allait pas être partie, ils allaient continuer de ce chamailler.

Alors qu'il ne semblait pas vraiment faire grand chose, il remarqua qu'elle lui passait un peu d'eau et il accepta en la remerciant, il était quand même poli après tout, après avoir bu quelque gorgées, il lui avait rendu en se murant encore dans le silence, réfléchissant toujours, elle lui avait parler d'elle même comme d'un nouvel être, quelque chose de plus dangereux que les colons, il eut alors un petit rire avant de déclarer qu'elle n'avait pas vraiment tant changer que cela à ces yeux, et que de toute manière, il n'avait plus de lien avec personne, alors pourquoi il devrait penser qu'elle était plus dangereuse que ceux qui ont tout ruiner dans leur vie.

Elle s'excusa alors sur ce qu'il avait subit, ce qui le fit juste hausser les épaules, peut être qu'elle n'avait pas lu ce qu'il y avait de marquer, elle aurait comprit qu'il avait fait beaucoup de chose pour elle, mais passons, il se mit à alors à lui répondre, lui disant que si elle voulait vraiment savoir pourquoi il avait été condamner, elle pouvait lire ce qu'il y avait sur les plaque de fer dans son dos, ensuite, pour ce qui concernait de leur capacité à vivre ensemble, il eut un petit rire, disant que les célestes n'étaient qu'une bande de véreux ne cherchant que leur propre gain, il parlait de son propre peuple comme de quelque chose qu'il ne voulait plus être et qu'il était même dégouter d'avoir eut des ailes, cela pouvait être choquant de voir une si grande différence, mais il se souvenait encore de la souffrance qu'il avait eut.

Iracus ne savait pas ou il pouvait se placer, il était un peu comme un humain maintenant, mais il ne pouvait voir personne, la forêt allait surement le détester, les céleste l'avait banni et les aquatiques étaient surement tellement cacher qu'ils n'allaient jamais sortir, il garda alors le silence un peu, lui demandant juste un petit quelque chose, si jamais il avait pu ramener quelque céleste pour les aider, son avis aurait il changer, oui, si il avait pu les avoir, convaincre ceux d'en haut, comment cela aurait il terminer, il ne le saura peut être jamais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Jeu 26 Nov - 21:34

Les choses étaient compliquées entre eux… De l'incompréhension, du ressentiment, ce genre de choses. En attendant, ils n'étaient pas des bête et elle lui avait proposé de quoi boire et il l'avait remercier en acceptant. Quand il voulu lui rendre la bouteille, elle lui dit de la garder, elle en avait une autre dans son sac et quelques unes en réserves à la Tanières des loups… Quand elle lui avait parlé de ses changements, il lui avait dit que cela ne la changeait pas beaucoup à ses yeux. Elle s'était alors légèrement tournée vers lui, mais elle n'avait rien dit. Peut-être qu'il n'avait pas vu l'arme à feu à sa cuisse. Neve ne la lui montra pas pour autant… Elle s'excusa encore une fois et il avait simplement haussé les épaules avant de lui dire que si elle voulait savoir pourquoi il avait été condamnée, elle n'avait qu'à regarder ce qu'il y avait noté sur les plaques. Elle avait soupiré. Puis, alors qu'il crachait la rancune qu'il avait contre son propre peuple, elle se glissa dans son dos et lu les plaques, son coeur se serra et elle demeura murer dans son silence alors que la flèche qu'elle était de construire. Elle ne fit pas de commentaire sur le coup, rivant simplement ses yeux au sol alors qu'elle se détournait un peu. Il lui avait alors poser une question, lui demandant si son avis contre lui aurait changer si il était parvenu à garder quelques uns des Célestes près de lui et donc près d'eux dans le conflit… Oui, bien sur que Neve aurait agit différemment. La Sorcière des Bois avait soupiré, puis, elle s'était passé une main dans la nuque.

« Oui, j'aurais probablement agit différemment, cela aurait laissé plus de temps à mon peuple, il ne serait peut être pas là où il en est aujourd'hui… Quand à toi, je suis désolée de t'avoir mal juger, cependant, tu étais leurs représentant, celui responsable de leur actions à mes yeux et à ceux de mon peuple… Et la douleur de ce moment ne m'a certes pas permis de te juger avec l'esprit clair... »

Neve détourna doucement les yeux et retourna s'asseoir en bordure du feu, toute son agressivité passée maintenant. Elle passa sa main sur le bandage de son bras… Il allait falloir qu'elle rouvre la plais pour pouvoir purgée la plaie de ses infection, elle n'avait pas de médicaments, alors, elle faisait avec et c'était probablement pour ça que c'était long à soigner… Elle dressa la tête, guettant le moindre bruit de leur poursuivants et elles ne considérait plus Icarus comme un ennemis. Elle plongea ensuite l'un de ses couteaux dans le feu et enleva ses bandages sales, elles les nettoieraient plus tard. La Sorcière des Bois rouvrit sa plaie, la cautérisant pas la même occasion. Elle serra les dents pour ne pas hurler. Cela n'empêcha pas un filin de sueur de glissé le long de son dos. Elle avait reposer sa lame au sol, puis, elle avait plongé la main dans son sac pour en ressortir un baume. Elle l'appliqua sur sa plaie à vif et refit le bandage, le visage marqué par la douleur, mais elle ne se plaignait pas, habituée à ce genre de chose maintenant. La brune soupira :

« Je ne sais pas trop quoi te dire au sujet de tout ça Icarus… Ma vie a changé, la tienne aussi. »

Neve baissa un peu la gueule de loup, masquant en partie son visage dans son ombre. Puis, encore une fois, elle se mura dans le silence, attendant que la lame refroidisse pour la remettre en place. Depuis son bannissement, elle n'était plus habituée à parler, le langage corporel était suffisant. Elle se faisait donc silencieuse, assise près du feu, son regard sombre plongé dans ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Ven 27 Nov - 4:21

Icarus ne savait pas si elle avait lu les plaques dans son dos, mais une chose était certaine, tout était écrit pour montrer qu'il n'avait jamais voulu la trahir, le tout était maintenant de savoir comment elle aurait pu penser cela, mais il n'était pas devin, il allait devoir attendre, peut être même longtemps, de savoir ce qu'elle pouvait en penser, quoi qu'il en soit, face à ce qu'il lui avait dit à propos d'un peu d'aide, elle lui avait répondu qu'elle aurait agit un peu différemment, mais qu'au fond, il était le représentant de son peuple, il répondit à cela qu'il n'avait été qu'un pion, qu'ils avaient juste voulu quelqu'un pour faire croire à une cohésion, au finale, il n'avait été bon qu'a jeter.

Il y eut alors un moment ou il la regarda se faire du mal, elle semblait vraiment souffrir et s'ouvrait même la plaie avant de la cautériser, il soupira alors, elle était vraiment une idiote pour faire cela, mais il ne pouvait s’empêcher d'être un peu triste pour elle, une fois qu'elle lui avait parler de leur vie qui avaient changer, il se leva pour lui mettre un petit coup sur la tête, lui disant qu'elle avait oublier qu'il était capable de soigner, il ne lui laissa pas le temps de faire quelque chose qu'il retira le bandage pour créer une boule de lumière depuis son doigt pour la plonger dans le bras de cette dernière, descendant vers sa blessure, il n'y avait pas de douleur, juste une grande chaleur, une fois qu'il eut terminer, il ne restait plus qu'une petite et fine cicatrice, il revint alors à sa place, ne lui demandant même pas un merci.

Mais maintenant quoi, il ne savait pas lui même, il était incapable de trouver quelque chose, toutefois, elle semblait ne plus trop avoir envie de lui faire de mal, alors il pouvait être un peu plus content que cela non?, il se gratta un moment l'arrière de la tête pour lui dire qu'il y avait qu'une seule chose qu'il pouvait lui dire et qu'il était certain que cela n'allait pas changer, il avait au moins été content de la voir encore en vie, il n'allait rien dire de plus, préférant lui aussi regarder le feu, si il continuait d'être aussi gentil envers elle, il allait finir par refaire sortir certaine émotion qu'il avait ressentit à son égard, et il ne savait pas si elle avait encore quelque chose pour lui, après tout, elle l'avait détester jusqu’à quelque minutes encore.

Puisqu'il y avait un feu, Icarus s'amusa un peu à faire danser les flamme, bien entendu, cela n'était pas dangereux, il lui avait déjà montrer cela il y à longtemps, et comme par un heureux hasard, il refaisait exactement la même chose que la première fois qu'il lui avait montrer cela, il ne se souvenait plus de sa réaction ni même de lui avoir montrer ce moment exacte, mais ce qui était certain, c'était qu'il appréciait cela pour passer le temps, cette petite danse de flamme dura encore un petit moment avant qu'il ne se décide d'arrêter et de garder encore le silence, cela devenait vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Ven 27 Nov - 16:52

Neve avait lu les plaques, mais elle n'avait pas fait de commentaire à ce sujet. Oui, elle était maintenant consciente de faire erreur, mais elle n'y pouvait plus grand-chose maintenant. Ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas revenir là-dessus. Icarus avait dit qu'ils n'avaient voulu que quelqu'un pour simuler une cohésion et je répondit simplement que je ne les avait obligé à rien. Si ils avaient refusés l'alliance, elle aurait simplement vu les choses autrement… Cependant, elle ne l'aurait aussi jamais rencontrer. Elle resta murée dans le silence face au feu, ne sachant pas trop quoi dire de toute façon, il avait tout autant été trahi par les siens qu'elle et son peuple. Icarus lui demanda alors si elle avait oublié qu'il avait des capacités de soin et elle avait détourné les yeux alors qu'il lui retirait le bandage pour la soigner. Elle le laissa faire, mais elle lui dit simplement :

« Je n'ai aucun droit de te demander ton aide… Et puis, j'ai bien appris à me débrouiller de par moi-même à cause de tout ça. »

La Sorcière de la forêt le laissa faire alors qu'il la soignait, la blessure avait été profonde, faire par une lame avant même d'être rouverte, visiblement à plusieurs et ce qui sautait aux yeux, c'était que c'était elle-même qui s'était fait cette blessure. Quand il eut finit, elle fit joué un instant son bras, comme pour s'habituer à la sensation de ne plus avoir aucune douleur… Puis, elle l'avait remercié à voix basse. Même si elle y ressemblait de plus en plus à vivre avec sa Meute, elle n'était pas un animal. Quand il lui avait dit qu'il était content de la voir encore en vie, elle faillit fondre en larme et elle plongea sa main sur le sol, serrant son poing sur le sol dans une poignée de terre. Quand elle avait sentit le doigt de l'homme se poser sur sa peau, le contact avait été assez étrange et elle dû avouer qu'elle avait bien aimer ça…

« Je suis contente que tu sois encore en vie… et différent des tiens... »

Puis, il fut assis près du feu lui aussi et il commença à faire jouer les flammes. Neve le regarda faire simplement, elle trouvait ça magnifique et ne pus s'empêcher de le regarder durant tout ce temps, jusqu'à ce qu'il n'arrête. Étonnement, elle se sentait plus calme maintenant, plus sereine, plus apaisée aussi. Elle s'était alors passée une main derrière la nuque. Sa main relâcha alors à peine la poignée de terre au sol et elle sourit doucement. La jeune femme à la chevelure brune soupira doucement, puis, elle releva doucement son regard noisette dans la direction d'Icarus avant de pencher la tête sur le coté.

« Ce que tu fais avec le feu est toujours aussi magnifique. »

Se contentait-elle de dire d'une voix douce. Neve n'avait de pouvoir que sur elle-même, alors, cela ne changeait pas grand-chose finalement. Elle avait alors recommencer à faire des flèches qu'elle glissa une à une dans son caruois, jusqu'à ne plus avoir de matière première. Là, elle soupira simplement, puis, finalement, elle se leva et vint se planter devant Icarus, lui rendant la main avec une idée bien précise. Restait à savoir si il comprendrait où elle voulait en venir. La main tendue vers lui, elle inspira une grande bouffée d'oxygène, puis força un sourire à se poser sur ses lèvres :

« Neve, enchantée. »

Une façon comme une autre de lui dire qu'elle était prête à reprendre les choses à zéro, faire comme si il n'y avait pas eut cette trahison des anges pour les séparer, comme si il n'y avait eut cette éradication des Clans des bois pour les opposés. Neve perdit bien rapidement son sourire, mais, cela ne l'empêcha pas de conserver une certaine tendresse dans son regard. La Sorcière des Bois resta donc ainsi, à attendre si il était prêt ou pas à reprendre encore une fois les choses à zéro pour tout les deux, si il était prêt à effacer toute cette rancune qu'il pouvait y avoir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mar 15 Mar - 18:24

Oui, il avait voulu la soigner, ce n'était pas totalement de sa faute après tout, il avait un peu de mal à savoir ce qu'il allait penser de tout cela après tout, autant elle était la raison de tout ces problème, du fait qu'il soit maintenant sans ailes et qu'il n'ai plus personne envers qui se tourner, mais elle était également la seule personne qui avait voulu l'aider et lui sourire auparavant, c'était pour cela qu'il avait voulu la soigner, il voulait être quitte en quelque sorte, maintenant, qui sait comment elle allait prendre le reste de ce qu'il pouvait dire.

Enfin, elle venait de lui dire qu'elle était contente qu'il soit encore en vie ainsi qu'il ne soit pas avec les autre, cela lui faisait un effet étrange, comme si il était content qu'elle lui dire cela, il avait bien entendu secouer la tête, ce n'était pas le moment de repenser au moment qu'ils avaient passer tout les deux, d'ailleurs, était il tomber amoureux d'elle à ce moment, peut être pas totalement, mais cela avait bien commencer pour, si seulement il n'y avait pas eut autant de problème, peut être qu'ils seraient un couple à ce moment, c'était bien la peine de penser à cela, il secoua alors la tête avant de faire autre chose.

Il avait jouer avec le feu pour se calmer, c'était quelque chose qu'il avait déjà fait devant elle, alors ce qu'elle lui répondit fut comme une petite explosion dans son cœur, elle était vraiment encore capable de lui dire ce genre de chose, alors pourquoi il se retenait, pourquoi il ne faisait pas en sorte qu'elle ne regrette pas d'être revenu et de lui laisser une autre chance, finalement, il la regarda se mettre devant lui, main tendu et faisant comme une deuxième connaissance, il avait envie de rire, mais il n'eut qu'un sourire amusé, si elle voulait jouer comme cela, il allait le faire, toutefois, il allait lui donner un petit quelque chose pour quand même vérifier si il n'avait pas tord dans son raisonnement, il lui prit alors la main, sauf qu'au lieux de juste la serrer, il la tira légèrement vers lui pour l'embrasser sur la bouche brièvement, ensuite, il lacha alors sa main avant de lui faire un clin d’œil.


"Icarus, enchanté."

La il jouait avec le feu, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir, mais si elle était capable de montrer après cela encore du calme ou alors une autre émotion, il allait vraiment jeter l'éponge et sourire pour elle, autrement, il allait rester sur ces gardes, son dos le démangeait un peu mais il ignora ce genre de complication, après tout, ils avaient fait cela à la vas vite et la douleur allait bien revenir de temps en temps, Neve n'était pas une soigneuse, alors elle ne pourrait rien faire pour cela, toujours était il qu'il gardait un léger sourire, il voulait vraiment voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mar 15 Mar - 22:05

Neve l'avait laisser la soignée, elle avait suffisamment expiée pour son peuple après tout et… plus elle passait de temps avec Icarus, plus elle avait envie de lui redonner une chance, de leur redonner une chance peut être… Elle avait donc décidé d'être honnête avec ce qu'elle ressentait et elle avait avoué que, malgré sa promesse, elle était heureuse qu'il soit encore en vie. Elle avait été plus attaché à lui qu'elle ne l'aurait penser. C'était probablement ce qui lui avait fait aussi mal ce jour-là… quand son destin avait été scellé. Icarus avait joué avec les flammes comme il l'avait fait jadis. Cela lui avait au moins permis de calmer son âme tourmenter. Elle regardait les formes de feux, lui avouant qu'elle trouvait toujours ça aussi magnifique. Finalement, elle avait pris son courage à deux mains et elle s'était placée devant lui, lui tendant la main en une seconde rencontre. A nouveau, elle s'était présentée à lui. Elle le vit sourire de façon amusé, puis, il lui pris la main et avant qu'elle ait pus comprendre quoi que ce soit, il l'attirait à lui. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et les yeux de la sorcière des bois s'écarquillèrent. Icarus lui relâcha ensuite la main et lui adressa un clin d'oeil avant de se présenter à son tour…

Elle sentit son coeur louper quelques battements, elle leva légèrement la main en direction de ses lèvres. Que… Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait penser là… elle ne savait pas comment elle devait prendre ce baiser qu'il avait posé sur ses lèvres, elle était un peu perdue… Ses joues s'étaient alors marquées de légères marques rosées, elle avait alors détourné les yeux, assez mal à l'aise. Cependant, elle ne prononça pas un mot contre lui. Non, elle ne lui tenait pas rigueur de ce baiser voler, elle se contenta simplement de lui sourire, puis, elle se leva avec le besoin de faire quelques pas. Instinctivement, elle commença à se gratter les avant-bras, là où il venait de la soigner… Puis elle prêta attention à la forêt, elle commençait à s'inquiéter pour la Meute, depuis qu'elle les avaient rejoint, elle n'avait jamais été aussi longtemps loin d'eux. Aucun signe… La chasse devait être bonne… Neve soupira doucement et se passa une main dans la nuque, c'était un peu compliqué d'agir normalement avec lui…


« A croire qu'il à suffit de si peu de temps pour que j'ai du mal à savoir comment agir face aux autres... »

Elle lui adressa un sourire désolé, puis, à nouveau, elle s'était assise près du feu et elle avait sorti une pierre à aiguiser de son sac avant de s'occuper de ses armes… Ils repartaient sur de bonnes bases… mais elle n'était plus vraiment celle qu'elle avait été, comme elle le lui avait dit un peu plus tôt… Son coeur battait un peu vite, mais ce n'était pas bien grave et elle ne voulait pas se laisser emporter par ce qu'elle ressentait, elle l'avait déjà fait avant et cela ne lui avait pas vraiment réussit. Elle stoppa un instant son affutage et releva son regard sombre sur lui avant de tenter encore une fois de faire la conversation :

« Dit moi, comment t'en sort du par ici ? »

Elle voulait savoir pour peut-être l'aider, ce serait déjà bien assez compliqué ainsi. Et puis, apparemment, ils étaient à nouveau amis maintenant. Elle sentit d'ailleurs son coeur se serrer légèrement à ce moment là. Neve vérifia toutes ses lames, puis, elle soupira et s'étira simplement avant de ranger tout son matériel. Elle tisonna ensuite le feu, sans vraiment y faire attention. Tout cela était tellement compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Mer 11 Mai - 13:07

Icarus ne savait pas vraiment pourquoi il avait été si taquin avec elle d'un coup, peut être que cela était juste pour vérifier si elle était vraiment capable de repartir de zéro, ou alors pour vraiment savoir si il restait quelque chose en elle de ce qu'elle avait été précédemment. Elle avait sembler apprécier cela, bien qu'il n'était pas vraiment sur, il avait quand même remarqué le rose de ces joues, ce qui montrait qu'il y avait peut être encore une petite chance qu'ils puisse vraiment redevenir aussi proche. Il ne parlait pas d'amour, bien que cela aurait pu l'être aussi, mais qui sait ce que l'avenir allait lui réserver, il préférait d'abord penser au présent.

Elle lui lança alors qu'elle semblait avoir du mal à réagir face à d'autre personne, mais il eut juste la réaction de rire un peu face à cela. Après tout, il n'était pas n'importe qui, ils avaient eut une relation un peu plus proche que la normal avant tout ces problèmes, alors peut être que cela était différent. Toujours était il que lui aussi était un peu comme elle pour ce qui était d'autre personne, il n'avait pas rencontrer un autre être humain depuis un sacré moment maintenant, enfin, il fallait bien faire un commentaire la dessus.


"Je suis dans le même bateau, bien que cela est différent entre nous deux, va savoir pourquoi."

Oh il savait très bien pourquoi, mais il n'avait pas envie de la déranger avec cela, car ils c'étaient bien dit de repartir de zéro. Toujours était il qu'elle semblait s'occuper avec ces armes pendant que lui regardait juste ce qu'elle faisait, il n'avait pas vraiment autre chose à faire, et à vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire de plus. Toutefois, elle trouva une question à lui poser, de savoir comment il s'en sortait ici, ce qui était assez normal comme question. Il suffisait de voir cette grotte pour se rendre compte qu'il n'avait plus rien de son ancienne vie, les murs étaient aussi vide que son cœur avant qu'il ne revois Neve. Icarus se gratta alors la tête un moment, un peu pensif, avant de finalement lui expliquer cela sans trop de problème.

"Comme quelqu'un qui n'avait plus rien d'autre qu'une épée et sa magie, j'ai du survivre comme je pouvait, enfin, je n'ai pas encore commencer à travailler pour aménager, comme tu peu le remarquer."

Elle semblait vraiment un peu perdu en ce moment, mais lui aussi à vrai dire, cette situation était un peu dérangeante, ils avaient failli s'entretuer il n'y a même pas une heure pour maintenant redevenir comme des amis. A vrai dire, une question semblait lui bruler les lèvres, mais il ne savait pas si il avait vraiment le droit de la lui poser, on pouvait clairement remarquer qu'il semblait regarder un peu autour de lui, comme si une réponse allait apparaitre sur un mur. Finalement, il se lança, cela ne servait à rien d'attendre, aussi, cela pourrait peut être servir pour le futur, quel genre de futur?, il ne savait pas lui même.

"Et toi?, tu n'a pas trop de problème pour chasser?, un endroit ou tu peu te reposer sans risque?"

Oui, il semblait vraiment chercher quelque chose avec ces questions, comme si il ne voulait pas qu'elle s'éloigne un peu trop. La raison était simple, elle était la seule personne avec qui il pouvait discuter et être un semblant heureux, c'était à ce demander ou était l'animosité de la dernière fois. Mais après tout, elle avait elle aussi eut beaucoup de problème, il ne pouvait pas être en colère contre Neve alors qu'elle avait perdu du monde aussi. il la regarda alors avec un petit sourire, cherchant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Jeu 12 Mai - 2:58

Neve avait simplement fait un commentaire, elle avait simplement dit qu'elle avait du mal à réagir face à d'autre personne, elle le comptait un peu dans le lot, même si avec lui, c'était différent… Quoi qu'il en soit, il clama être dans le même bateau, ajoutant simplement que ce n'était pas pareil pour eux et qu'il ne savait pas pourquoi. Elle avait alors violemment rougit et détourner les yeux. C'était tellement compliqué… Avant, elle s'était focalisée sur sa colère… mais maintenant. C'était plus compliqué… Elle n'avait plus aucune excuse pour se détourner de l'attachement qu'elle avait pour lui. Quoi qu'il en soit, plutôt que de parler de ça, elle lui avait demandé comment il s'en sortait. Il lui  expliqua alors qu'il n'avait rien d'autre que son épée et sa magie… Un peu comme elle en somme tout ce qu'elle avait, elle l'avait sur elle. Il précisa aussi qu'il n'avait pas encore commencer à aménager la grotte ou il vivait… Alors ce n'était pas vraiment comme si c'était chez lui du coup… Elle se mordilla un peu la lèvre alors qu'il la questionnait à son tour.

« Que je le veuille ou non, maintenant je fais parti de la Meute… Je te l'ai dit, la Neve que tu as connu est morte elle s'est sacrifié pour la mémoire d'un peuple qui l'a banni. Aujourd'hui je suis une louve ou une sorcière, rien de plus… mon existence même est liée à la forêt… Fafnir, Geri et Freki vont bientôt revenir de la chasse… J'aurais ma part… Tu pourras te servir... »

Elle ne lui avait pas répondu quand à l'endroit où elle vivait, c'était compliqué et ce n'était pas complètement sans risque… ce ne pouvait l'être...Cependant, tout à coup, elle se redresse et vint prendre la main d'Icarus.

« Tu n'as qu'à rester avec nous toi aussi, faire parti de la Meute, j'en parlerais à Fenrir, si tu veux ? »

Elle le regarda un moment, pensant seulement à ce que cela voulait dire. Lui demander de rester près d'elle revenait à lui demander de combattre avec elle les colons qui s'en prenait à la forêt… Cela revenait aussi à prendre le risque qu'il la vois dans les moment où sa nouvelle bestialité prenait le dessus… Elle n'aimait pas cette idée… Mais celle qu'il soit seul, presque une cible facile… Qui aurait pus croire qu'à peine quelques heures plus tôt elle avait été sur le point de le tuer. La brune soupira, elle aurait probablement pus tout faire pour lui rendre une vie normale, mais ce n'était pas dans ses cordes, elle ne pouvait pas remonter le temps, elle ne pouvait pas lui rendre ses ailes… Elle baissa un peu les yeux et son poing se resserra sur une poignée de terre… Il fallait qu'elle se reprenne, elle vivait dans le présent maintenant, plus dans le présent. Plus dans le futur… Elle avait rassemblé ses affaires.

« Je ne t'oblige pas à prendre une décision tout de suite, prend ton temps. Je saurais où te trouver et toi… cherche leur piste, je ne devrait pas être loin… »

Elle avait insisté sur le leur elle parlait des colons. Les véritables sources de ce pur gâchis… Après avoir à nouveau passé son équipement, Neve avait réajuster la peau d'Hita sur ses épaules. Elle était louve, mais son coeur était toujours celui d'une femme et elle rechignait à le laisser seule derrière elle… Seul au milieu des bois… entouré de ceux qui lui était tout aussi hostile qu'à elle.

« Quoi que tu décide, reste près de nous ce soir, je ne veux pas qu'ils puissent te pister jusqu'à ton refuge... »

Souffla-t-elle simplement, sans même le regarder, le visage masqué par l'ombre de la gueule du loup. En attendant, la sorcière s'était hissé à un arbre et avait commencer à surveiller les alentour, elle ne savait plus comment agir avec lui… Elle s'était tellement focalisé sur sa haine, ça avait été facile, mais maintenant, elle avait peur de trop en faire, que ses mots ou ses gestes aillent bien au-delà de ses pensées. La jeune femme rejeta la tête en arrière pour hurler comme les loups… Il l'avait peut être déjà vu agir ainsi de par le passé… quoi qu'il en soit, Fenrir lui répondit et elle paru se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Ven 9 Sep - 0:23

Icarus ne pouvait pas vraiment nier ce qu'elle était en train de dire, après tout, si seulement il avait comprit auparavant le plan des colons, jamais Neve n'aurait été 'tuer' pour devenir ce qu'elle était maintenant. Oui, il s'en voulait un peu et cela allait certainement rester au fond de lui un moment, néanmoins, il allait tout faire maintenant pour essayer de lui donner quelque chose de mieux maintenant, qu'elle ai quand même un peu plus d'humanité. D'ailleurs cette dernière semblait vouloir qu'il fasse partit de la meute, qu'il ai aussi un rapport avec les loups, il ne pouvait pas vraiment refuser, après tout, il avait bien envie de rester plus longtemps avec elle.

"Je n'ai pas vraiment de chez moi, alors peut être qu'être avec toi sera une bonne base?"

Quel genre de base?, il ne pouvait pas le dire lui même, même si bon, elle était la seule humanoïde de la meute et donc la seule avec qui il allait discuter. Même si elle lui avait dit de prendre son temps, il n'avait pas vraiment d'autre choix à faire pour lui, alors autant s'amuser à devenir autre chose, à expérimenter. Pour les colons, il était vrai que tant qu'il n'avait pas vraiment apprit à ce battre mieux sur terre, cela n'allait pas vraiment être la meilleur solution, encore une fois, un groupe avait de meilleur chance que seul.

Les mots de sa partenaire, bien que cacher par ce qu'elle portait, montrait bien qu'il y avait un peu plus que de l'amitié dans l'air, même si pour le coup, il n'était pas possible de savoir bien plus. Icarus semblait juste perdu dans ce qu'il pouvait penser d'elle, devait il vraiment faire confiance à le personne qu'il avait aimer auparavant?, il n'allait pas chercher à comprendre encore cela, préférant simplement la regarder faire avec un petit sourire.

A la voir hurler comme cela, Icarus semblait se souvenir de quelque chose, enfin après, tout allait être une question de temps pour qu'il s'y habitue. Le jeune homme s'approcha alors de l'arbre pour poser sa main sur le tronc, regardant simplement au dessus de lui pour peut être déceler quelque chose à propos de sa partenaire. Vraiment, sa vie avait tellement changer quand il avait perdu ces ailes, mais cela était il pire?, après tout, dans un sens assez mauvais, il n'allait plus avoir de problème pour se coucher sur son dos lors de certain exercice, il secoua la tête à cette idée, pourquoi ce genre de chose lui venait en tête.


"Tu ... m'explique un peu plus de chose sur cette meute?, par exemple, que pourrais-je apporté?"

Après tout, il ne pouvait pas vraiment savoir ce qui allait l'attendre dans sa nouvelle vie, enfin, si il pouvait appeler cela une nouvelle vie. Il avait presque l'impression qu'il laissait son destin entre les mains de Neve en ce moment, après tout, cela allait être à elle de parler de ce genre de chose avec les loups, il en était incapable. Il était donc un peu lié à la forêt maintenant ou du moins, il allait le devenir, lui qui auparavant appartenait au ciel, le changement était assez radical, mais peut être qu'il se plaira comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Sam 10 Sep - 16:07

Neve voulait tenter le coup, lui donner une nouvelle chance de se trouver une place dans le monde tel qu'il était maintenant… Une chance qu'il se trouve à nouveau à ses cotés. Elle lui proposa une place dans la meute, lui disant de prendre le temps qu'il voulait pour y réfléchir Il lui avait alors dit qu'il n'avait pas vraiment de chez lui, alors que ce serait peut être une bonne base. La sorcière des bois lui avait alors adressé l'ombre d'un sourire. Oui, cela lui faisait plaisir… Et cela faisait aussi plaisir à la jeune femme qui voulait reprendre à zéro tout ça. Le silence s'installa entre les deux mutants, sans que la jeune femme ne sache vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant. Il lui demanda alors de lui parler un peu de la meute et de ce qu'il pourrait leur apporter. Elle avait alors soupiré, puis, elle s'était passé une main derrière la nuque.

« Je vais te parler de la meute comme moi j'ai appris à la connaître. C'est Fenrir qui m'a récupérer… M'offrant une seconde vie… Enfin… C'est plus compliqué que ça… mais il est le chef de la meute… Il est sage et respecter par la meute. Geri et Freki sont les femelles. Geri est l'alpha et Freki qui s'est occupé de me nourrir jusqu'à ce que je retrouve des forces. Il y avait aussi… il y avait aussi Hita, il était déjà assez faible quand je suis arrivée dans la meute. Les colons l'ont rendu malade… Puis, ils l'ont tué… mais la meute l'a défendu jusqu'au bout… C'est pour lui faire honneur que j'ai pris sa peau et que je la porte aujourd'hui… J'ai promis de défendre la forêt… Mais toi… Je ne sais ce que tu pourrais faire… Peut-être les soigner ? Je peux t'aider à te faire un arc… Tu pourrais aider pour la chasse… Et… je ne sais pas… Fait ce que tu crois être le mieux… Je pense que Fenrir ne t'en demandera pas plus. »

Elle le laissa poser ses questions et elle y répondit le plus calmement du monde. Avant qu'ils ne finissent tout les deux pas se coucher. Elle le fit, rouler en boule dans la fourrure d'Hita. Cependant, au beau milieu de la nuit, la jeune femme ouvrit grand les yeux. Les loups les avaient rejoint et ils étaient méfiants. Elle rampa au sol, jusqu'à lui et elle le réveilla, plaquant sa main sur les lèvres de l'homme. Quand elle eut son attention, elle se posa un doigt sur les lèvres pour lui faire comprendre de se taire, puis, elle pris son épée et la lui mis tout simplement dans les mains. Puis, elle lui colla sa dague dans l'autre main, au cas où. La jeune femme soupira doucement, puis elle eut un mouvement par dessus son épaule pour lui faire comprendre qu'il devait être prudent. Elle avait alors pris son arc et encoché une flèche. Puis, le coeur battant, elle lui avait fait signe de se rapprocher des louves. Elle ne craignait pas le combat pour elle, mais elle ne voulait pas qu'il soit blessé, c'était elle le démon, la sorcière des bois… Lui, il n'était plus qu'un terrestre sans valeur pour les colons… Du moment qu'on ne faisait pas de lien. Neve frémit. Elle n'arrivait pas à voir les colons, mais elle savait qu'ils étaient là, tout près… Un éclat. Une détonation. Neve recula de justesse, la balle éraflant son bras.

« Icarus, attention. »

Elle avait bondit, les déviant du trajet d'une autre balle… Les armes à feu… Elle avait horreur de ça… Et pourtant, elle en avait une… Mais elle ne l'utilisait pas. Elle banda son arc. La flèche siffla et un cri lui succéda. Fenrir hurla et le combat débuta aussitôt, les loups déchirant la chaire alors que la jeune femme faisait de son mieux pour qu'il relâche maintenant leurs armes. Une nouvelle détonation. Neve fit un pas en arrière en gémissant… Puis, encore une fois, elle passa en sauvagerie, ses traies se faisant plus bestiaux. Comme les loups, elle chargea, lachant son arc pour une autre dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Dim 23 Avr - 17:00

Rester avec Neve était une décision qu'il n'avait pas prit à la légère bien entendu et on aurait pu penser qu'Icarus avait beaucoup de point négatif à vivre sans rien avec lui. Néanmoins, il fallait se rendre déjà a l'évidence, il n'utilisait quasi rien, alors bon. En plus de cela, de passer du temps avec Neve... allait peut être lui faire retrouver un peu de son ancienne personnalité, il se voyait après tout un peu plus joyeux en sa compagnie.

Bien évidement, cette dernière avait beaucoup changer aussi, il pouvait s'en rendre compte, néanmoins, il ne s'en souciait pas du tout. A vrai dire, aussi bien elle que lui avait tellement changer que ce qu'ils avaient décider pouvait on ne peu plus mieux tomber, mais il fallait mieux passer à la suite, rester trop dans le passé allait vraiment nuire à leur relation maintenant.

L'histoire de Neve et de la meute fut quand même quelque chose d'assez touchant, même Icarus paru assez triste d'entendre cela. Il pouvait comprendre clairement que son histoire n'était pas aussi détaillé que la sienne, même si il allait faire son possible pour aider un peu dans l'avenir. En parlant justement de cela, la jeune femme lui expliqua un peu ce qu'il pouvait être capable de faire au sein de la meute, ce qui pouvait sembler être peu. Mais bon, il n'était pas aussi capable que Neve dans certain domaine et son don de soin pouvait être un sacré avantage, du moment qu'il faisait attention à ne pas trop s'épuiser.


"Je vais faire mon possible pour les soigner, je vais montrer que je ne cherche pas à rester un fardeau pour eux. Pour ce qui est de la chasse, je suis certain que tu pourra m'apprendre quelque tour non?, avec un peu de magie de lumière, il devrait être possible d'avoir certaine cible de loin, mais je ne sais pas vraiment pister..."

D'autre question vint bien évidemment, il voulait se rendre utile mais surtout, continuer de rester en compagnie de Neve, il voulait rechanger en quelque chose de mieux après tout. Enfin, la nuit arriva quand même assez vite pour le coup et l'homme au ailes coupé semblait avoir le sommeil léger, réfléchissant à diverse chose pendant son sommeil. Un rôle..., cela était vraiment ce qu'il avait envie de savoir, mais bien entendu, il ne pouvait pas savoir cela aussi vite, le temps pourra déterminer cela, alors autant essayer de vraiment dormir.

Il n'eut vraiment pas le temps de trouver un sommeil profond, Neve vint après tout le réveiller avant de poser sa main sur sa bouche, certainement pour éviter qu'il ne parle. A voir ce qu'il se passait autour de lui, une attaque de colon était à prévoir, cela était assez tôt, mais peut être qu'ils avaient cela bien plus souvent que lui. La jeune femme semblait vouloir qu'il reste avec les louves et donc, qu'il ne participe pas vraiment au combat. Cela l'irrita légèrement, il avait presque l'impression qu'elle voulait le surprotéger, il n'était pas question qu'il soit un poids, alors même si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu de nuit, il allait participer.

Une détonation, un coup de feu, Neve lança à l'homme qu'il devait faire attention alors que le combat semblait commencer. Icarus lui serra ces armes fortement dans ces mains, attendant le bon moment avant de lui même commencer à ce battre. Il gardait toujours de mémoire la position de Neve, ne voulant pas la perdre d e vue ou alors même qu'elle se prenne une attaque par derrière, cherchant clairement à montrer qu'elle n'était plus seule pour le coup, enfin, mise à part les loups. Icarus ne semblait pas du tout atteint par l'apparence un peu plus bestial de la jeune femme, fonçant pour abattre le plus de colon possible, qu'il les tuent ou non dépendait des réactions des autres loups. Bien entendu, quand il voyait un animal blessé, il allait à sa rencontre pour le soigner, essayant de faire vite pour que personne ne les touche. Sa magie de lumière eut aussi un avantage assez intéressant, après tout, il faisait nuit et si ces derniers avaient quelque chose pour voir dans le noir, une petite lumière bien placé devaient certainement les aveuglé suffisamment pour qu'ils puissent terminer. Au passage du combat, Icarus c'était approcher deux fois de Neve, une fois pour lui soigner l'épaule et l'autre pour lui tapoter une fois la tête, la raison?, juste lui montrer qu'il n'avait pas peur de sa transformation.

Quand le combat se termina enfin, Icarus passa quand même faire un tour pour aider toute personne blessée une dernière fois, s'étirant légèrement, cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu. Une fois qu'il eut terminer cela, il s'approcha de Neve, cette dernière allant peut être le critique pour son envie de trop se montrer, toutefois, sa décision semblait déjà prise la dessus.

"Au moins, cela leur apprendra à attaquer de nuit, avec moi, ils prendront trop de risque d'être aveugle. Je sais aussi que tu ne semblait pas vouloir que je l'implique trop, mais j'ai toujours été quelqu'un qui aimait faire le plus possible n'est ce pas?"

Il eut un petit sourire, essayant de voir si elle se souvenait de ce point avant d'attendre simplement de savoir ce qu'elle allait décider. Icarus en tout cas semblait un peu plus vivant à cause du combat, peut être simplement que le manque d'exercice ne l'avait pas totalement réussit, mais à présent il se sentait un peu plus... lui même qu'auparavant, enfin, maintenant, le reste allait dépendre de Neve, il faisait toujours nuit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Lun 24 Avr - 0:36

Neve était un peu perdue quand à Icarus. Elle ne voulait plus lui en vouloir, mais c'était les siens qui l'avaient conduit où ils en étaient maintenant… Cependant par son peuple il n'était plus des clans des cieux, tout comme elle n'était plus vraiment du camp des bois. La jeune femme soupira doucement sans trop savoir quoi dire… En attendant, elle l'avait éclairé sur ce qu'il pourrait faire pour trouver sa place au coeur de la Meute. L'homme lui avait ensuite dit qu'il s'occuperait des soins, après tout, il avait les capacités pour ça et elle lui faisait parfaitement confiance à ce sujet. Il voulait pouvoir montrer aux loups qu'ils ne seraient pas un fardeau pour eux et elle avait alors simplement hoché la tête. Icarus avait continué en disant que pour la chasse elle pourrait l'aider et elle sourit encore une fois :

« Oui. Je te donnerais quelques petites astuces.. et je t'apprendrais à pister aussi. »

Oui, c'était ce qu'elle voulait faire. Ils discutèrent encore un peu, même si ce n'était plus vraiment très facile pour elle qui n'était plus vraiment habituée à discuter avec d'autres personnes… Puis, la nuit était tomber et ils avaient pris autant de repos qu'il leur avait été permis. Les colons les avaient trouver et si ils ne pensaient pas Icarus dangereux, ils avaient une prime sur sa tête et sur la peau des loups. Neve avait alors réveiller son ami dès que la présence des colons avaient été repérées. Elle lui avait demandé d'aller avec les louves, mais il ne l'avait pas écouté. Il avait combattu à ses cotés et elle ne s'y était pas opposé. De toute façon, elle n'en aurait pas eut le temps. Le combat fut rude, surtout que Neve gardait toujours un œil posé sur Icarus, pour pouvoir le protégé si besoin. A plusieurs moment, elle se retrouva face à son ami. La première fois, il soigna son épaule… La seconde, il lui tapota la tête, ce qui la fit haussé un sourcil, un peu amusée. Finalement la Meute triompha et il revint vers elle, qui se détourna… Non, elle n'aimait pas qu'il la voit comme ça.

« Ils ne savaient pas que tu étais là… Ils essaient d'avoir la Meute pendant notre sommeil. Ils n'arrivent pas à me tuer en temps normal, alors ils essaient pendant que je suis relâchée… » Elle soupira « Je sais que tu aimes faire le plus possible… mais su la même voie… Tu dois te douter que perdre encore quelqu'un à qui je tiens est au-delà de mes forces… Tu es le mieux placé pour savoir que je ne suis pas aussi forte que je le laisse paraître… »

Neve soupira et s'étira légèrement avant de ranger ses armes. Freki se couch au sol devant eu et la jeune femme hésita.. Puis, elle indiqua la louve à Icarus, ses épaules un peu affaissées par la lassitude.

« Monte sur Freki, il faut qu'on bouge d'ici. »

Elle rassembla rapidement ses affaires dans son sac et le jeta sur son épaule avant de se hisser à son tour sur le dos de Freki derrière son ami. Elle entendit la louve grogner de ce surplus en poids, mais elle préférait ne pas le laisser chevaucher seul tant qu'il ne serait pas habitué. Elle s'était alors presque collée au dos du blond, mais tant pis, au moins, elle l'aiderait à trouver son équilibre ainsi. La Meute se mis aussitôt en mouvement, abandonnant leur Tanière derrière eux… encore. Cette fois, Fenrir et Geri décidèrent de s'enfoncer plus avant dans les bois. La nécessité du combat passé, la Sorcière reposait contre Icarus, ballottant au gré des pas de la louve, elle était épuisée. La jeune femme ne dit pas le moindre mot alors qu'ils avançaient, elle laissa plutôt son front retomber contre l'épaule du blond.

Il se passa encore un peu de temps avant que les loups ne s'arrêtent près d'un lac. Encore une fois, Freki se coucha au sol pour leur facilité la décente. Neve se laissa alors glissé du dos de la louve. Elle se passa une main dans les cheveux. Elle regarda son ami et lui avait ensuite tendu une main pour l'aider à descendre.


« Désolée… Ce genre d'événement arrive de temps à autres…»

Les clans des bois continuaient à lutter et pour les colons, c'était de sa faute… et elle, elle était chassé par son propre peuple en plus de ça. La jeune femme soupira doucement et elle se passa ensuite de l'eau sur le visage… Elle avait besoin d'avoir l'esprit un peu plus clair. L'eau glissa un peu sur ses joues et elle resta à genoux prés de l'eau… Elle ne savait plus vraiment quoi dire ou faire de plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Dim 6 Aoû - 18:58

Le combat c'était ... bien passé, même si dans un sens, tout n'était qu'une question de point de vue. Les colons étaient les ennemi et personne ne pouvait dire le contraire dans ce monde, toutefois, même Icarus pouvait se demander si ils étaient sérieux pour attaquer à ce genre de moment. Quoi qu'il en soit, le duo ainsi que les loups avaient pu les repousser, profitant d'un léger moment de répit avant de partir pour vérifier si personne n'était trop blessé pour bouger. Les paroles de Neve le fit légèrement trembler, comprenant ce qu'elle ne voulait pas voir arriver. Toutefois, lui aussi avait quelque chose qu'il ne voulait pas perdre et ce fut pour cette raison qu'il lui mit encore une petite fois un petit coup sur la tête.

"Peut être, Neve, mais tu pense que cela m'aurais fait plaisir de te voir mourir?, je vais rester avec toi et faire en sorte que personne ne te brise, également, ta transformation ne me fait pas peur, tu n'a pas besoin de la cacher."

Hey, c'était presque comme une déclaration pour le coup, maintenant, le tout était de savoir comment elle allait réagir quant à tout cela. La prochaine étape fut donc de partir sur le dos d'une louve et bien que ce dernier semblait difficilement garder l'équilibre, sentir la poitrine, assez volumineuse quand même, de Neve contre son dos semblait lui rappeler certaine chose, ce qui n’était clairement pas le moment. Une fois arriver à bon port, cette dernière s'excusa de ce qu'il venait d'arriver, l'homme se contentant de lui prendre la main pour s'aider à descendre avant de simplement sourire doucement.

"Ne t'en fait pas, ça va allé."

Non, il ne jouait pas vraiment les téméraire pour le coup, il ne se sentait pas trop mal pour l'instant, alors autant que cela dure non? Icarus resta donc un moment à côté de Neve alors qu'elle se passait de l'eau sur le visage, un silence assez lourd s'installant entre eux. Se grattant la tête, l'ancien céleste se colla légèrement à elle de manière volontaire pour ensuite prendre un peu d'eau pour se la passer sur le visage.

"Donc, que ce passe il dans ce genre de moment, vous cherchez un nouvel endroit pour dormir?"

Car il faisait encore assez sombre et peut être que le groupe avaient quand même besoin de ce reposer. Quoi qu'il en soit, Icarus semblait prendre un jeu dangereux avec Neve, à savoir qu'il restait assez proche d'elle. Il profita alors encore une fois du point d'eau pour mettre une plus grande d'eau de liquide sur sa tête et son corps, l'eau coulant alors sur son torse musclé pendant que ce dernier se coiffait légèrement en plaçant ces cheveux en arrière.

"Fiou, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose."

De la gêne?, pour le moment, absolument pas, il semblait surtout chercher à remonter le moral de sa partenaire plus qu'autre chose. Dans l'esprit de l'homme, beaucoup de chose semblaient se passer, comme des moyen de l'aider à mieux se sentir, ou alors éviter qu'ils ne recommence ce genre de chose, en somme être utile pour celle qui avait bien voulu une seconde chance. Une petite idée germa aussi dans son esprit et même si ... cela allait semblez assez vague, surtout à cause de son torse encore mouillé et luisant, il avait bien l'intention de rester avec elle ce soir.

"Cela me fait penser, maintenant que je suis la, n'hésite pas à me demander ce que tu as besoin, que ce soit entrainement ou autre, je serais toujours ... ravi de te venir en aide."

Il détourna légèrement le regard, les joues un peu rouge, peut être que si, finalement, quelque chose lui était passer par la tête. Icarus comptait bien rester dans la meute avec elle, rien que pour qu'elle n'ai plus à perdre quoi que ce soit, il pouvait soigner après tout. Après, il ne pouvait pas nier qu'a cause de la monté de louve de toute à l'heure, certaine de ces envie primaire avait ressurgit doucement, le tout était de ne pas trop s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Dim 6 Aoû - 20:56

Neve soupira doucement... Bien sur, elle savait que ça ne lui ferait pas plaisir de la voir mourir, mais sa vie n'était forcément la plus facile à vivre... Elle était chassée, l'ennemie public numéro un, qu'elle le veuille ou non, mais ce n'était pas si facile que ça... Icarus lui annonça alors qu'il allait rester avec elle et faire en sorte que personne ne la brise. Elle lui sourit faiblement, sentant son coeur se serrer au creux de sa poitrine, mais elle n'en montra rien. En revanche, quand il lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de se cacher, car sa transformation ne lui faisait pas peur. Elle sentit une larme perler au coin de son oeil, cependant, elle lui avait tout de même adressé un sourire, les traits de son visage s'adoucissant doucement Ils ne pouvaient cependant pas rester plus longtemps ici, c'était un peu trop dangereux. Alors, elle l'avait fait monter devant elle sur le dos de l'une des deux louves et ils avaient filer de la zone, laissant le moins de traces possibles.

Une fois qu'ils eurent trouver une nouvelle zone, Neve mis pieds à terre, aidant Icarus à faire de même alors s'excusait. Il lui disait que ce n'était rien et que ça allait aller et elle hocha simplement la tête Puis, la jeune femme se passa de l'eau sur le visage, sentant l'homme se pencher vers l'eau très près d'elle... Le lac était pourtant suffisamment grand... enfin, elle ne lui dit rien pour le moment. L'homme lui demandait maintenant ce qui se passait dans ce genre de cas... Neve soupira doucement et regarda son reflet alors que son apparence reprenait sa véritable forme.


"Oui... Une autre Tanière... Tant que Geri et Freki n'ont pas de petits ça ne pose pas vraiment de problème... mais... après... Je pense que leur échapper sera beaucoup plus compliquer... Il n'y aura pas de fuite."

La Sorcière des Bois frissonna doucement alors qu'il se débrouilla pour se passer de l'eau sur le visage... la faisant dégouliner le long de son torse... la jeune femme frémis doucement et détourna les yeux. Ses joues s'étaient teintés d'un léger voile de rouge et elle avait alors légèrement détourner les yeux, un peu mal à l'aise. Elle s'était alors détourné et s'était tourné vers Freki, passant doucement une main dans la fourrure de la louve. C'était un peu compliqué que de penser autrement que comme cette membre de la Meute qu'elle était devenue... c'était un peu compliqué. Icarus ne tarda pas vraiment à reprendre la parole, lui demandant maintenant de ne pas hésité à lui demander ce qu'elle pensait qu'il pouvait faire pour l'aider.

"Icarus... J'y penserais... merci... mais... Il va falloir que tu t'habitue à ne dormir que d'un oeil... La situation n'est... Vraiment pas simple ici... Je suis désolée de t'entraîner dans tout ça... Vraiment désolée."

Neve soupira doucement et elle soupira avant de baisser la tête... Elle commençait à avoir du mal à tenir tête face à ce monde... Elle se pinça doucement l'arête de son nez et elle s'étira longuement. Finalement, la mutante se laissa tout simplement choir assise au sol. Si ça continuait comme ça, elle n'allait pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme... Elle se passa une main dans la nuque.

"Je suis désolée Icarus... Je... Je suis vraiment épuisée. Si ça ne te dérange pas... J'aimerais qu'on remette cette conversation à plus tard... Oh... et pas de feu de camp... Trop dangereux pour le moment..."

Elle soupira doucement et se servit de la peau d'Hika pour s'en recouvrir. Après s'être débattu un peu, elle lui avait tendu sa couverture, pour qu'il puisse se couvrir et ne pas attraper froid, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sauvage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Mannheim :: La forêt-
Sauter vers: