Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neve - "esprit" de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Neve - "esprit" de la foret   Ven 20 Nov - 19:29

Neve
Prénom NOM : Neve du peuple des bois
Âge : 28 ans
Race : Fille des Bois (Humaine – Mutante?)
Origine : Mannheim
Poste : Ancienne Chef des Clans des Bois. Sorcière des Bois
Famille : Plus aucune famille, tout le monde est mort
Physique
Neve est une jeune femme de taille moyenne au corps svelte et athlétique et aux courbes plantureuses. Un corps élancé aux hanches larges, à la taille fine et à la poitrine généreuse. Sa peau à été rendue mat par le soleil, même si elle passe le plus clair de son temps dans les bois. Bien entendu, avec la vie qu'elle mène, c'est rare de ne pas la voir avec des traces de terres par-ci ou par-là… Elle est une fille sauvage. Neve a de longs cheveux chatains-brun qu'elle garde constamment attachés en une queue de cheval, la majeure partie du temps, ils sont emmêlé, il faut dire qu'elle a bien d'autres chose à penser que de prendre soin de son physique. Son visage est assez doux de nature, malgré un regard noisette assez farouche, elle a été élevée pour être une guerrière après tout, comme le montrait ses muscles apparents. Elle a des cicatrices un peu partout sur le corps, signes apparent que ça vie est bien loin d'être finie.
Quand on est une ermite fugitive, on n'a que peu le choix de vêtements. Neve possède deux jeans couleurs terre, l'un comme l'autre sont abîmés et rapiécés, mais cela n'a que peu d'importance pour elle. Elle porte un étui de pistolet sur sa cuisse droite. Elle possède aussi quelques débardeurs blancs, assez abîmés par le temps et les dangers. Neve ne se sépare jamais de sa paire de mitaine de cuir, même si cela ressemble plus à une bande de cuir enroulée autour de chacune de ses mains. Elle a aussi une veste de cuir brun assez abîmé et bien sur, sa besace. Dans cette dernière il y a de quoi se soigner ainsi que des matières première dont elle pourrait avoir besoin. Neve a quelques couteau planté dans sa ceinture et une espèce de piolet fixé à sa taille. Elle porte aussi un arc et un carquois fixé dans son dos. Aux pieds, elle porte de lourdes chaussures de marches. Elle possède aussi une peau de loup qu'elle porte quand elle est avec la meute.
Talents

¤ Voilà bien longtemps que Neve à appris tout ce qu'il y a à savoir sur la survie, que ce soit pour recycler ce qu'elle peu trouver ou en savoir l'utilité ou encore s'orienter dans n'importe quel endroit de la forêt.
¤ Neve est une chasseuse hors pair. Elle peut suivre une proie pendant des semaines pour ensuite mieux la tuée d'une flèche bien placée. De même façon, elle sait dépecé et préparer n'importe quel animal.
¤ Neve sait très bien se battre, elle y a été obligée si elle voulait survivre. Cependant, elle ne tue que si elle n'envisage pas d'autre solution ou si épargner peu entraîner de mauvaise conséquence pour sa chère forêt.

Caractère
Neve est une femme forte, sinon, elle ne se serait jamais retrouver à la tête de son peuple à un âge aussi jeune. Sans être particulièrement sage, elle sait être logique et stratège quand il le faut. Elle aime son peuple - enfin, le peu qui survit en tout cas -, même si ils l'ont bannie. Elle aime aussi sa forêt, même si elle ne sait pas grand-chose sur eux. Neve fera tout ce dont elle est capable pour protéger sa forêt et son peuple des colons et tant pis si à cause de ça on la qualifie de sorcière ou de démon. Elle n'a pas peur de se mettre en danger, après tout, elle n'a plus rien à perdre maintenant. Elle n'a plus confiance en personne, elle a été trahit et cette trahison lui a fait tellement mal qu'elle ne veux plus courir de risque. En fait, il n'y a que trois être  à qui elle fait une confiance aveugle : Fenrir, Geri et Freki. En attendant, elle est avant tout quelqu'un de sauvage et, probablement, d'assez violent.
Si, pourtant, quelqu'un arrive à gagner sa confiance, elle se montrera très protectrice et douce. Elle sera alors capable de donner sa vie pour le protéger. Elle saura alors développer une partie d'elle qui ne s'est jamais montrer, quelqu'un de tendre et d'affectueux pour qui la vie de sa famille passe avant toute chose, même avant son bonheur. C'est assez violent, mais c'est sa façon de penser, elle était une guerrière après tout et elle aimait cette vie, oui, elle avait appris à vraiment l'aimer.
Pouvoirs

¤ Affinité animales : Neve est capable de communiquer et d'amadoué n'importe quel animaux des bois, comme si elle était de la même race que lui. (naissance)
¤ Sens lupins : Comme un loup, elle possède une ouïe particulièrement bien développée.  Son odorat, sa force et sa vitesse sont plus élevé que la normale. (naissance)
¤ Sauvagerie : Quand Neve doit se battre, il lui arrive d'avoir des espèces de frénésies. Ses oreilles semblent alors légèrement s'allongée et partir en pointes alors que ses yeux jaunissent. Ses membres se coiffent de griffes et ses dents s'allonge. Elle est alors plus rapide et plus puissante… mais surtout plus bestiale. (Sorcière des Bois)
¤ Instinct : Neve a développer une sorte de sixième sens qui lui permet de voir venir les dangers, que ce soit pour elle ou pour sa chère forêt. (Sorcière des Bois)
¤ Bestialité : Elle peut faire appel à toute les particularité des animaux des bois, bien entendu, ce n'est qu'éphémère… mais ça peut être très pratique.

Histoire

Tout commence par un monde très technologique… Tellement technologique que tout ça se retourna contre lui. La guerre, les mondes… L’hécatombe. Une poignée de survivant qui avaient appris à craindre la technologie. Ils se divisèrent en trois catégories, les Hommes des Montagnes, les Hommes de la Côtes et les Hommes de la Forêt. Avec les décennies qui passaient, les humains mutèrent. Les Hommes des Montagnes devinrent les Célestes en gagnant presque tous la capacités de voler ou de se déplacer sans aucun problème dans les montagnes. Les Hommes de la Côtes devinrent les Aquatiques en gagnant des branchies et les capacités de vivre sous l'eau et de s'y déplacer. Les Hommes de la Forêt devinrent les Clans des bois en gagnant des facultés d'animaux l'habitant. C'est à ce clan que nous allons nous intéresser.
C'est dans un de ces villages des clans de la forêt que naquit une enfant. Elle avait les capacités du loup, dont certaines était étonnement puissante au goût de son peuple. Dès sa plus tendre enfance, elle fut formée pour le combat. On ne pouvait pas dire que la paix régnait avec les clans, c'était même plutôt le contraire. Bien rapidement, elle fut la plus jeune seconde. Elle avait sept ans et suivait scrupuleusement ce que son mentor lui enseigna quand le vaisseau arriva, les faisant se disperser. La où les autres se cachèrent, Neve, la jeune guerrière et son Maïtre regardèrent le vaisseau rejoindre la terre ferme. Elle n'aimait pas ça. Les Colons arrivèrent et, au début, il prétendirent vouloir la paix… Cependant, bien vite, il s'installèrent dans les ruines sacrées et, quand on vint leur en faire part, ils tuèrent sans pitié les messagers…. Ce fut la révolte parmi les Célestes et les Clans des Bois se révoltèrent, mais leurs affrontement ne faisait que les affaiblir et faire la part belle aux Colons.
Les années passèrent et ils enterraient toujours plus de mort… Devenue une vrai guerrière, Neve fédéra les Clans des Bois sous une même bannière, ils firent d'elle leur chef. Elle entra alors en contact avec les Célestes et, à grand renfort de débat et de compromis, ils avaient eut un accord pour unir leurs peuple. Bien sur, pour se faire, elle du passer du temps avec celui qu'ils avaient nommé leur commandant. Ils s'entendaient bien et elle  l'aimait bien… peut être même un peu plus que ça. A eux deux, ils avaient fait une armée forte. Neve se surprenait à penser à une victoire et à ce que pourrait être la suite, leurs peuple enfin alliés à nouveau. Un doux rêve…
Le jours de la bataille arriva et Neve et son collègue laissèrent une dernière chance aux Colons. Ils craignaient plus les Célestes que les Clan des Bois, ils proposèrent donc à l'homme un sauve-conduit pour tout son peuple, une paix durable si il partait. Neve n'assistait pas aux négociations, gérant leur armée. Cependant, quand il revint il fit un signe à son peuple… qui s'envola vers les montagnes.

« Qu'est-ce que…. ? »
« - Désolé Neve, c'est le seul moyen de sauver tout mon peuple. »
« EN CONDAMNANT LE MIEN ! »
« - Non, Neve, on trouvera un moyen, je t'aiderais. »
« Il est trop tard ! Tu nous as condamnés ! »

Le visage du Céleste fut marqué par un doute et on perçu une série de détonation… Affolée, elle rejoint le point où elle serait vu de tous et sonna la retraite. Trop tard, elle ne pus que voir quatre-vingt dix pour cent de son peuple tomber sous une pluie de balle et autres projectiles. Elle tomba a genoux, au bord des larmes et hurla. Quand le Céleste se rapprocha d'elle, elle le gifla violemment et lui annonça que la prochaine fois qu'elle le voyait, elle le tuerait, il était la cause de tout ça. Elle retourna près des siens et fut accueillit par des jets de pierres. Pour eux, c'était elle qui était la traîtresse, elle qui avait eut l'idée de cette alliance. Son Maître était encore en vie, c'est lui qui devint chef et qui la  banni de leur camp. Hébétée et brisée jusqu'au plus profond d'elle-même, Neve s'enfonça dans les bois jusqu'à un de leur lieu sacré, une sorte de cercle en pierre. Elle se rendit en son centre et se laissa tomber à genoux en larmes. Elle fit courir la lame sur son avant bras, versant son sang sur le sol pour que celui de ses frères soit purifié, pour que leurs âmes puissent rejoindre une nouvelle vie, un nouveau plan.

Elle resta des jours durant sans boire, sans manger, sans même bouger, simplement à pleurer les morts avec sa blessure qui saignait jusqu'à l'affaiblir horriblement. Le cinquième jour, un loup gris entra dans le cercle de pierre. Ils se regardèrent un moment, puis, le loup referma ses mâchoire sur elle, mais sans la blesser, il l'emmena avec lui. Il s'appelait Fenrir et il l'imposa à ses deux femelles dans leur meute. Ils étaient sa nouvelle famille. Avec eux, elle se découvrit de nouvelle facultés… Probablement leur dieux… C'était lui aussi qui lui avait envoyé les loups… Dans la meute, il y avait aussi Hita, mais il était si maigre que Neve su qu'il ne passerait pas l'hiver. Ce fut donc avec ses loups qu'elle se mit à défendre la forêt et tout ses occupants. Ce fut durant l'une de ses batailles qu'elle récupéra son arme à feu et deux boites de cartouches… Ce fut durant cette même bataille qu'Hita périt. Elle récupéra sa peau et la porte aujourd'hui quand elle patrouille avec ses loups. Les Clans des Bois disent qu'un esprit à pris possession de son corps alors qu'elle s'était suicidé, il l'appelle la Sorcière des Bois et elle ne fait rien pour leur faire comprendre que c'est toujours elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neve - "esprit" de la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Mannheim-
Sauter vers: