Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Dim 16 Juil - 15:21

Nadeshiko ne comprenait pas ce qui se passait, ce n'était pourtant qu'un baiser, elle avait déjà vu des humains en avoir entre eux... et même en avoir sur des machines... Et les machines n'avaient pas de problèmes, alors, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Si elle savait qu'il n'avait pas le mot de passe, elle le lui avait tout de même demander... avant de l'avertir qu'elle devait forcer un reboot pour que son système ne soit pas corrompu à cause des erreurs dont son système était maintenant victime. Il l'avait installé pour qu'elle redémarre tranquillement et, une fois son système à nouveau opérationnel, elle laissa à ses capteurs, le temps de retrouver ce qui se passait autour d'elle. Adam lui demandait maintenant si elle allait mieux et elle se contenta alors de simplement hoché la tête pour lui dire que ça allait. Il déduisit alors qu'il y avait des données bloquées par mot de passe et elle avait alors simplement hocher la tête.

"Je... Adam. Mon système avait été reprogrammé à zéro... Je ne sais pas pourquoi... Mais je pense qu'il n'a pas dû pouvoir accéder à ces dossiers... Et... J'ai été livré à moi-même bien rapidement avec des fonctions d'auto apprentissage. Je... Je 'pense' que cette partie verrouillée viens de ce que j'étais avant, ce pour quoi j'ai été conçue... Mais je n'ai plus aucune données de cette période et de cette... utilité ?"

Adam s'était rapproché d'elle et elle l'avait regardé, ne cherchant pas plus que ça à accéder à ces données pour ne pas avoir de nouvelles erreurs. Il lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose en lui disant qu'il le lui apporterait rapidement et elle lui avait alors simplement sourit avant de hocher la tête, se redressant en déposant son chat sur ses genoux, le caressant doucement.

"Oui, maintenant ça va... Il va juste falloir que je ne tente plus à accéder à ses documents... tant que nous n'auront pas trouver un moyen d'avoir ce mot de passe..."

Elle détourna un peu les yeux. Après tout, elle avait quand même plus ou moins appris à avoir un comportement proche de l'humain. Elle fit qu'il tentait de s'habituer à ses bras et sourit simplement.

"Peut-être que... vous pourriez m'aider à préparer un repas pour vous ? Je suis bonne cuisinière, bien que le chef ne m'ait jamais fait travailler en cuisine... Il dit que je suis plus un atout en temps que serveuse... Je ne comprend pas pourquoi..."

Bien sur, il y avait le fait qu'elle restait calme, même lorsque des client s'en prenait verbalement à elle ou se montrait agressif... Mais il y avait aussi son apparence et ça elle ne comprenait pas puisque cette partie de son programme avait été altérée. Nadeshiko souriait toujours d'un air doux, elle semblait tellement innocente que c'était vraiment étonnant qu'il ne lui soit rien arrivé de mauvais et qu'elle ne se soit jamais retrouver entre les pattes d'un pervers ou quelque chose comme ça. Et puis, il y avait Adam, elle l'avait bien aider, mais elle ne pensait pas qu'il puisse encore s'en sortir vraiment de son coté.

Pourtant, le regard bleu se troubla... Sa mémoire supprimée... de nouveau protocole mis en place... Que c'était il passé ? Et est-ce que c'était lié à ce mot de passe ? Et puis d'abord, qui était cet homme et cette femme... et ce nom qu'on avait effacé de ses bases de données...

"Je... Adam... Pensez-vous qu'il soit possible de restaurer des données supprimée depuis des années dans les bases de données d'une créature comme moi ? Il y a des... souvenirs que je ne comprend pas..."

Elle cligna des yeux et son regard viens se reposer sur l'homme... Peut-être qu'elle devrait se procurer une tablette ou quelque chose comme ça et le laisser regarder ses données à un moment où elle serait hors circuit ? Elle ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Amnésique
Humain
Caprica

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 30 Aoû - 13:24

Quoi que l'ont pouvait dire, Adam avait un petit quelque chose de similaire à Nadeshiko en ce moment. Lui non plus ne ce souvenait plus vraiment de son passé, surtout qu'il avait quand même l'impression qu'il s'agissait de quelque chose d'assez violent... En avait il vraiment envie, encore une fois, il se doutait que si jamais son passé n'était pas joyeux, peut être devrait il éviter de rester trop longtemps avec elle, ce qui semblait le rendre assez triste...

Enfin, pour le moment, Nadeshiko semblait s'être reveiller et lui expliqua ce qu'il pouvait se passer avec sa mémoire. Quelque chose de verrouiller, il savait déjà, même si la nature de ce verrouillage était mystérieux. Il n'allait pas vraiment chercher à en savoir plus quand même, du moment qu'elle ne voulait pas vraiment fouiller, il ne souhaitait pas lui faire du mal, car il prenait ces mise en veille comme de la douleur...

La notion d'un mot de passe était assez particulier, après tout, si ils avaient vraiment chercher à effacer ce passé, pourquoi l'avoir simplement verrouillé derrière ce genre de chose, autant l'effacer non ? Ou alors, ce qui se cachait était beaucoup plus … vital à Nadeshiko qu'on ne pouvait le croire, c'était ce que pensait Adam, qui s'étonnait d'être capable d'avoir autant de connaissance en la matière...

« En tout cas, cela semble être des données précieuse pour votre système, autrement, ils auraient simplement effacer le tout... »

Oui, il voulait qu'elle fasse attention à ne rien faire de brusque, il commençait à tenir à elle de plus en plus après tout, même si elle était une machine. Quoi qu'il en soit, Nadeshiko lui proposa de l'aider à préparer le repas et il hocha la tête, souriant doucement alors qu'il la suivit vers la cuisine pour commencer la préparation. Pendant le travail à la cuisine, une autre question arriva à la bouche de la Hubot, questionnant ces propres souvenir. Une ombre passa dans le regard de l'homme avant qu'il ne cherche des gants, voulant prendre les mains de la jeune femme robotique pour lui répondre avec motivation.

« Ne vous en faite pas, Nadeshiko, ensemble, nous trouverons nos souvenir, je … je ne vous lâcherais pas tant que cela ne sera pas fait, même après ... »

Adam eut un petit rougissement, lui lâchant doucement les mains pour repartir à la cuisine, cela l'aidait pour entraîner ces mains de toute façon. Plus le temps passait en la compagnie de Nadeshiko et plus Adam avait du mal à penser qu'elle n'était qu'une machine. Pour lui, elle semblait plus proche d'un être doué de conscience, et donc étant capable d'avoir quelque chose comme des émotions. Et bien entendu, il semblait bien aimer la jolie petite Nadeshiko, bien qu'il ne s'en rendait pas totalement compte.

Le repas se prépara assez rapidement avec toute cette réflexion, Adam plaçant simplement ces couvert et mangeant seul, elle ne pouvait pas elle... Bien entendu, pendant le repas, ce dernier discutait de diverse chose avec Nadeshiko, certainement pour essayer de la distraire des questions qui tournaient dans son esprit.

Une fois le ventre de l'homme rempli et la vaisselle terminer, le duo étaient certainement à se regarder dans les yeux sur le canapé de Nadeshiko. Que pouvaient ils se dire de plus, il savait qu'elle voulait avoir ces souvenir, néanmoins, il ne pouvait pas vraiment forcer les choses. Avec ces bras, peut être qu'il pouvait faire quelque chose, mais il ne contrôlait pas bien la chose, alors autant ne pas lui faire du 'mal' de nouveau...

« Peut être … qu'en passant par ce … don que je possède, mais en bloquant le plus de flux possible, peut être … que je pourrais trouver quelque chose, si vous avez vraiment envie d'essayer de nouveau. »

Il mettait bien en avant que la dernière fois avait été assez complexe pour prendre le plus de précaution possible. Maintenant, cela avait quand même fourni pas mal de preuve à la Hubot, et également beaucoup plus de questions...

« Si vous voulez, on peux tenter cela … pendant une veille de votre part, pour minimiser les risques ? »

Il cherchait vraiment à l'aider et bien qu'un léger bourdonnement semblait se faire sentir dans son esprit, Adam était trop concentrer sur Nadeshiko pour vraiment y faire attention. Il semblait clairement focaliser sur elle, ce qui pouvait faire rougir une femme ordinaire, mais elle ne l'était pas vraiment, alors bon... Tout ce qu'il manquait était une repose de sa part avant de tenter le coup, se rendra elle compte de quelque chose pendant sa veille ?, peut être comme un rêve, qui sait...
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 30 Aoû - 22:28

Nadeshiko et Adam discutèrent un peu de ce qui venait de se passer. L'homme lui avait alors dit que les données verrouillées semblaient être précieuses pour son système et elle le regarda un moment. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait vouloir dire par là. Elle lui avait cependant proposer de cuisiner avec elle. Nadeshiko cuisinait donc, lui disant ce qu'il y avait à faire quand il le lui demandait. Ainsi, ils préparèrent le repas assez rapidement et, pendant que ça cuisait, elle le questionna quant à ses souvenirs et au fait de pouvoir ou non restaurer ses donnée. Adam avait alors pris des gants avant de prendre les siennes. Elle l'avait alors regarder alors qu'il lui demandait de ne pas s'en faire, lui disant qu'ils trouveraient leurs souvenirs ensembles et qu'il ne la lâcherait pas avant ça et même après. Elle lui avait alors adresser un petit sourire plein de douceur. Elle avait vu ses joues rouges et avait légèrement penché la tête sur le coté. Pourquoi rougissait-il ?

"Merci Adam, cela me rassure d'avoir votre aide, car je ne sais pas l'effet que cela peu avoir sur moi."

Ils achevèrent donc la préparation du repas, puis, la Hubot laissa l'homme manger seul tant qu'il ne lui demanderait pas son aide. Pour sa par, elle sortit une petite bouteille d'huile d'un placard et s'en servit dans un verre assez particulier. Son organisme en avait besoin, bien sur, elle donna aussi son repas à son chat qui se mis à ronronner en mangeant. Nadeshiko alla ensuite s'asseoir sur le sofa, attendant qu'il achève son repas. Il y eut quelques instants de silence, puis, il lui dit qu'il pourrait peut-être l'aider avec son don. Il pensait que ça pourrait peut-être marché si il arrivait à bloquer le plus de flux possible. Elle réfléchit un instant, faisant de son mieux pour analyser son plan d'action. Elle avait alors simplement hoché la tête, elle voulait bien qu'il essai, il n'y avait rien à perdre après tout. Nadeshiko lui avait alors simplement sourit.

"Je veux bien que nous essayions, merci Adam. Je vais donc activer ma mise en veille, il vous suffira de m'appeler pour que je me réactive." Elle s'assit convenablement "Allez-y quand vous vous sentirez prêt."

Elle lui sourit puis, son regard s'illumina un instant avant de s'assombrir. Après quoi sa tête retomba légèrement sur sa poitrine. Ses mains étaient posées sur ses genoux, libre d'accès pour Adam. Elle lui faisait confiance et elle espérait qu'il puisse au moins trouver une piste. En se "connectant" à elle, il lui faudrait faire sauter le mot de passe et les sécurité qui y étaient liées. Il faudrait probablement quelques effort pour passé outre cette sécurité, elle était assez élevée et c'était là le signe que ceux qui l'avait confectionné avait eut les moyens pour se permettre d'intégrer ce genre de protection à leur machine. En passant cette "porte", il pourrait avoir accès  à des plan de la conception de Nadeshiko et verrait ainsi les compartiment dont elle ne se souvenait plus. Il aurait aussi la possibilité réinitialiser le mot de passe et donc d'en sélectionner un nouveau. Il pourrait alors voir que Nade avait une programmation de combat bloquer derrière ce mot de passe et son système en contenait toutes les données... même si certaines était cryptées.

Nadeshiko demeurait totalement immobile, même quand son chat vint la rejoindre pour simplement venir se rouler en boule sur ses genoux, attendant qu'elle "revienne à elle". Mais maintenant, tout reposait entre les mains d'Adam, elle lui faisait complètement confiance apparemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2