Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Lun 16 Nov - 15:28

C'était une journée comme les autre dans Caprica, la temps n'était pas le meilleur mais ce n'était pas quelque chose de mauvais, juste un peu de pluie qui lavait un peu la ville de tout ce qui pouvait y avoir sur le sol, les gens semblaient être pressé pour rentrer chez eux, après tout, personne ne semblait apprécier de ce faire mouiller, sauf peut être sous une douche, mais passons, l'odeur de la pluie était omniprésente un peu partout, effaçant peut être un peu trop bien ce qui pourrait ce passer autour, car dans un coin assez sombre de ce lieu se trouvait un spectacle assez glauque, pour ne pas dire assez horrifiant, c'était à ce demander qui ne pourrait pas vomir en voyant cela.

Il s'agissait d'un homme, ou plutôt ce qu'il en restait, après tout, on pouvait voir qu'il lui manquait ces deux bras, ils ne semblaient pas être proche de lui, alors il allait surement être impossible pour lui de les retrouver, une autre chose était visible également était un sale coup qu'il avait du recevoir sur la tête, laissant une sacré maque, on ne pouvait pas savoir comme cela si son crane était fracturer, mais une chose était certaine, cela était assez dangereux, il semblait rester assis contre un mur, avec seulement un maillot sombre sur lui ainsi qu'un pantalon, il ne semblait pas voir autre chose, comme si on lui avait retirer cela avant de partir, en clair ce n'était pas un acte fait par hasard.

Mais ce n'était pas le pire, le plus dangereux était qu'il semblait perdre pas mal de sang, il n'allait pas tenir bien longtemps si cela continuait, le problème était bien entendu qu'avec toute cette pluie, cela semblait masquer l'odeur du sang et personne ne semblait s'en rendre compte, c'était une ville avec trop peu d'hybride, alors personne n'avait un odorat capable de sentir sa présence, et malgré ce qu'on pouvait penser, la police n'était pas partout en train de fouiller les lieux, il était surement condamner à mourir comme cela, aussi lamentable qu'un chien abandonner sans la moindre chance qu'un maitre ne vienne s'occuper de lui pour le sauver, c'était triste, mais il n'y avait pas d'autre mots pour décrire cela, un homme allait surement mourir ce soir sans la moindre aide de la part d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Lun 16 Nov - 20:47

« Table 5 : Un café et un thé vert. Table 3 : 2 plat du jour et une bouteille de coca. Table 6 : Addition réglée. »
« Merci Nadeshiko, tu peux rentrer maintenant. »


La Hubot avait rangé l'argent de l'addition dans la caisse enregistreuse. Puis, elle avait salué ses collègues et avait rejoint son casier. Elle avait alors enfilé un simple imperméable noir qu'elle avait acquit quelques temps plus tôt. Elle avait aussi pris un parapluie, il pleuvait à verse dehors et elle n'en était pas moins une machine. Elle avait alors quitter le restaurant et avait pris la route pour rentrer chez elle. Cependant, il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle était une machine, elle parvenait à voir ce qui échappait aux humais. Elle s'éloigna ainsi de la grand rue pour suivre une odeur diffuse que recevait ses capteur. Elle tomba ainsi sur une créature en piteux état. Elle pencha la tête sur le coté et le scanna. Analyse… Analyse terminée : Nécessité de soin, chances de survie faible. Cet homme avait besoin de soin et elle était apparemment la seule à pouvoir lui venir en aide et pour les lois de la robotique, elle se devait de le faire.

Nade posa son parapluie et chargea l'homme sur son dos avec douceur. Elle se débrouilla pour caler son parapluie et l'emmené chez elle. Les regard se posaient sur elle, mais elle n'y prêtait aucune attention, pour une machine, cela n'avait aucune importance. La hubot ouvrit la porte grâce à son empreinte informatique. Elle chassa son chat un peu plus loin, elle n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment. Elle lâcha son parapluie alors que la porte claquait derrière eux, puis, elle alla posé l'homme sur son canapé, sans se soucier des taches de sang que cela laisserait. Nadeshiko s'occupa alors de lui porter secours. Elle lui appliqua les premier secours, pour s'assurer principalement que son état se stabilise. Elle tourna ensuite les yeux vers l'un de se meubles… Elle n'avait pas de quoi le soigner plus ici… L'emmener à l'hôpital… Étrangement, ça ne semblait pas lui être une bonne idée dans les circonstances actuelles. Elle avait alors poser les yeux sur son chat :


« Ne t'approche pas de lui Chat, je reviens vite... »

Oui, elle avait nommé son chat Chat, mais elle était une machine, l'imagination n'était pas vraiment dans sa programmation. Nadeshiko couvrit l'homme avec une couverture en plus ou moins bon état. Elle était ensuite sortie pour aller jusqu'à la pharmacie la plus proche. Quand elle en revint, elle posa le sac près de l'endroit où était l'homme. Puis, elle le débarrassa de son maillot, le posant un peu plus loin alors qu'elle commençait des soins plus complet… Un second scanne au niveau de ses épaules… Analyse… Reconstruction impossible… C'était triste… Nadeshiko avait donc entrepris de le soigner en détail, puis, elle le banda avec ce qu'elle avait acheté. Ensuite, elle l'avait laissé se reposer, non sans vérifier ses constances vitales. Ensuite,  la Hubot alla s'asseoir sur le fauteuil et se brancha au courant pour recharger complètement ses batteries tout en continuant encore et toujours de veiller sur lui en attendant qu'il reprenne conscience. Là, elle l'aiderait à prendre des antidouleurs – autre que la piqûre qu'elle avait pu négocier pour ses soins.

~ Miaou…

Chat monta sur les jambes de la robot et se mis à piétiner en ronronnant. Elle avait alors lancé une routine pour la caresser sans vraiment quitter la semi veille dans laquelle elle se trouvait. En attendant, il n'y avait plus qu'à attendre maintenant… L'appartement n'était que peu meubler, elle n'avait pas besoin de grand-chose, par exemple, il n'y avait pas de lit, pas encore en tout cas. En attendant, son chargeur n'était que peu visible et, vêtue comme elle l'était, elle pouvait sans problème passer pour une humaine tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Lun 16 Nov - 23:07

Dans son inconscience, Adam n'était pas vraiment capable de faire quelque chose, tout ce qu'il pouvait tenir était juste ce qu'il ressentait, et mise à part beaucoup trop de douleur, il n'y avait rien d'autre enfin, malgré son inconscience, il avait légèrement sentit du mouvement, comme si on le transportait, pourtant, il aurait pu se croire perdu, mort, et puis de tout manière, il n'était pas vraiment capable de faire de commentaire, son cerveau étant comme dans un cocon blanc et incapable de faire la moindre réaction, qu'importe ce qui pouvait se passer en dehors, c'était vraiment dommage, il aurait certainement remercier la personne qui l'avait aider.

Quand il se réveilla, la première chose qu'il pu remarquer était une immense douleur, il avait mal au bras, il tenta alors de les lever pour remarquer qu'il n'avait pas de réaction, c'était comme un douleur fantôme, il n'avait plus de bras et pourtant il avait l'impression qu'ils lui faisait souffrir le martyr, il eut quand même assez peur mais essaya de ce calmer, il ressentait cette douleur atroce, alors cela voulait certainement dire qu'il était vivant, en plus, il semblait avoir été blesser tellement violemment qu'il lui manquait deux bras et il avait aussi une drôle de sensation sur sa tête, peut être qu'il avait été blesser ici aussi?, il ne pouvait pas vraiment voir.

Essayant de ne pas penser à la douleur, il essaya de se souvenir de ce qu'il se passait, néanmoins, une grosse vérité apparu dans son esprit, il était vide, sa tête n'avait plus la moindre émotion, ce qui le laissa un peu en état de choc, il n'avait plus rien pour lui, c'était désastreux, comment allait il faire, soudain, quelque chose arriva dans sa tête alors qu'il cherchait encore la moindre petite parcel d'information, son nom, Adam, il n'avait que cela, c'était un minimum, il allait donc ce raccrocher à ce petit souvenir ce qu'il était, pour pouvoir continuer à vivre, malgré ce qu'il n'arrivait pas à se souvenir, il y avait également autre chose, il avait l'impression que ces souvenirs n'étaient pas vraiment quelque chose de sympathique à revoir, enfin, un jour il verra bien.

En attendant, il regarda autour de lui, il se trouvait dans une maison assez jolie, bien qu'il n'y avait pas vraiment un grand nombre de fourniture, il se trouvait sur un canapé et pas loin de lui se trouvait quelqu'un, une jeune femme qui semblait assez jolie au premier abord et qui caressait un chat assez mignon lui aussi, il essaya alors de faire un signe de main pour oublier qu'il n'en avait pas, la douleur était vraiment forte et il avait du mal à bien penser il haussa alors un peu la voix pour la saluer et aussi la remercier de ce qu'elle avait fait pour lui, lui demanda son nom et en se présentant en premier bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mar 17 Nov - 0:33

Nadeshiko caressait donc tranquillement son chat quand elle vit que l'homme s'était réveiller. D'un geste, elle s'était débranché et son câble s'était aussitôt rétracter dans le logement à cet effet. La Hubot souleva alors Chat pour le déposer sous l'accoudoir. Il l'avait alors salué, la remerciant de ce qu'elle avait fait pour lui et se présentant. Il s'appelait Adam. L'intelligence artificiel mémorisa cela dans ses données, puis, elle se leva doucement et alla puiser dans les cachets qu'elle avait récupérer pour lui.

« Ce n'est rien, c'est normal. Enchanté Adam, je me nomme Nadeshiko. Vous devez avoir mal, voulez-vous que je vous aide à vous redresser pour prendre un anti-douleur ? Je me suis déjà procurer de quoi vous soigner. »

Elle attendit qu'il lui donne son accord, puis, elle alla chercher un verre qu'elle rempli d'eau du robinet. Elle pris aussi une tablette de cachet et vint aider l'homme à se redresser, lui passant un bras dans le dos après avoir poser le verre au sol. Elle lui plaça elle-même le cachet entre les lèvres et l'aida à boire de l'eau avec douceur, ne le brusquant pas… Elle allait devoir le faire boire, le nourrir… ainsi que pas mal d'autre chose pendant quelques temps… Au moins le temps que les plaies cicatrises, ensuite, ils trouveraient bien une solution, Caprica était un monde tellement technologique après tout.

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésiter pas à demander, je devrais pouvoir vous le procurer. »

Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui procure de l'énergie – nourriture – mais en attendant, il avait perdu beaucoup de sang… Après un nouveau scanner à peine visible, elle su que son corps avait probablement encore besoin de se refaire… Elle cligna des yeux un moment et sourit simplement. Puis, elle lui avait demandé si il avait encore soif et quand il lui dit non, elle reposa le verre au sol et l'aida à s'installer correctement, sans le moindre gêne. Le chat bondit alors sur le dossier du canapé et tenta de donner un coup de patte au niveau de l'un des bras manquant de l'homme. Soupirant doucement, elle le souleva pour le reposer au sol. Elle l'avait ensuite chassée, lui disant qu'elle lui donnerait à manger un peu plu tard, qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

« Adam, vous devriez vous reposez encore, vous avez perdu beaucoup de sang. Dites moi ce dont vous auriez besoin, ce que vous aimeriez manger… Dites-moi aussi comment je pourrais contacter vos proches pour les prévenir que vous êtes sauf... »

Elle ne pouvait pas dire sain et sauf, il n'était pas sain physiquement et la machine qu'elle était ne pouvait mentir. Nadeshiko attendit tranquillement, elle avait pas mal d'argent de coté depuis qu'elle travaillait, alors ça irait. La jeune 'femme' fit un peu de place sur la tablette où il y avait une lampe de chevet et y déposa le verre où il y avait encore un fond d'eau. Elle allait le couvrir à nouveau quand elle réalisait un instant que l'homme aurait du mal à se redresser, elle lui avait alors simplement demander :

« Auriez-vous besoin de moi avant que je n'aille chercher de quoi vous préparer un repas correct ? »

Nadeshiko lui prêta une oreille attentive pendant qu'elle se levait et allait chercher les gamelles du chat qui se rua dessus quand elles furent au sol pour dévirer son repas. Si Adam ne réalisait pas ce jour-là qu'elle était une machine, ce serait le cas bien assez tôt, rien qu'au contenu de ses placards… et au fait qu'elle ne mangerait pas, elle aurait pu, bien que cela l'aurait abîmer… enfin, ce n'était pas important au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mar 17 Nov - 2:14

La jeune personne en face de lui, s'appelant Nadeshiko, semblait être la personne qui n'avait sauver, il la remercia alors de ce qu'elle avait fait et elle l'écouta, lui proposant de lui donner quelque chose pour avoir moins de douleur, il accepta bien entendu, la douleur était assez intense alors il eut un peu de mal à prendre ce qu'elle lui donnait, toute fois, une fois qu'il eut prit cela, il se sentit quand même mieux assez vite, merci la médecine de Caprica, elle était vraiment efficace, il soupira alors, il avait toujours du mal à voir le fait qu'il n'allait plus avoir de bras à partir de maintenant, cela allait être quelque chose d'assez inimaginable...

D'ailleurs, la jeune personne semblait lui demander si il avait besoin de quelque chose, il se regarda alors un moment, il était torse nu mais ne semblait pas vraiment gêner par cela, alors il n'allait rien dire, il continua de l'écouter, attendant de savoir ce qu'elle allait dire par la suite, il entendit le chat s'approcher de lui mais Nadeshilo semblait être prévoyante alors il n'allait rien arriver, il entendit encore une fois la jeune personne lui dire qu'il devait se reposer, qu'il en avait besoin ce qui n'était pas faux, elle expliqua aussi qu'elle avait besoin de savoir ce qu'il avait envie de manger pour plus tard, il expliqua qu'il n'avait pas vraiment de préférence, alors quelque chose qui n'allait pas être cher, quand à parler de contacter ces proche, il baissa un peu la tête avant de finalement lui avouer que mise à part son prénom, il ne se souvenait de rien d'autre, il était amnésique.

Encore une fois, elle lui parla de lui prendre quelque chose à manger, il allait donc juste ajouter de juste prendre ce qu'elle mangeait habituellement, il ne voyait toujours pas qu'elle était une hubot, ce n'était pas grave de toute manière si il le comprenait, il ne semblait pas vraiment quelqu'un de raciste ou alors qui allait la critiquer parce qu'elle était libre, il semblait pas avoir de préjudice, en plus, il ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il y avait dans les placard, il n'avait pas de bras, il bougea alors un peu les pieds, histoire de savoir ce qu'il allait faire, mais bon, il préféra se coucher sur le canapé pour se reposer un peu en attendant qu'elle apporte quelque chose, pour le reste, il allait devoir réfléchir, il avait quand même encore un peu de mal à ce rendre compte qu'il n'avait pas de bras, il s'excusa encore une fois de la déranger autant, lui disant qu'il allait essayer de faire son possible pour tenter de retrouver la mémoire pour ensuite partir et la laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mar 17 Nov - 17:50

Nadeshiko ne savait pas trop quoi lui dire au sujet de la perte de ses bras, elle était une machine après tout. Elle l'avait donc aider à prendre ce cachet d'anti-douleur et à s'installer confortablement. Elle lui avait demandé si il avait besoin de quoi que ce soit et il n'avait pas répondu, ce qui n'allait pas aider la Hubot puisqu'elle ne savait que vaguement ce que les humains avaient besoin. Il allait falloir qu'elle fasse quelques recherches. Adam lui avait aussi dit qu'il ne voulait rien de particulier pour son repas.  Il lui avait aussi signifié qu'il n'avait plus de souvenir et elle identifia ça comme de l'amnésie. Elle lui avait alors dit qu'elle était désolée. Elle revint donc au repas, mais il lui dit de prendre ce qu'elle mangeait habituellement et elle avait alors simplement sourit.

« Ce que je consomme habituellement ne vous conviendrait pas, mais je trouverais. »

La Hubot récupéra alors son manteau et l'enfila alors qu'il la remercia encore une fois de l'aide qu'elle lui avait apporté et elle avait simplement haussé les épaules avant de ramasser son parapluie  au cas où. Puis, elle lui avait simplement dit :

« L'on est heureuse de pouvoir servir. Je ferais aussi vite que possible. »

Elle rechignait un peu de le laisser seul dans l'état où elle se trouvait, mais elle n'avais pas le choix. Elle dit à Chat de ne pas trop approcher Adam pur ne pas aller l'embêter. La Hubot quitta ensuite son appartement pour retourner sur les lieux de son travail, elle devait demander conseil à son patron. Il savait qu'elle était une machine, même si il la traitait et la payait comme n'importe quel autre employée. Il pourrait lui apprendre quoi faire. L'homme avait été surpris de la voir. Puis, il lui avait répondu calmement, sachant que sa mémoire enregistrerait tout. Elle lui demanda alors si elle pouvait avoir quelques jours de congé, lui ayant brièvement résumé la situation. Il avait accepté et lui avait dit qu'elle n'aurait qu'à venir chercher les repas, le temps que son 'ami' puisse trouver une solution. Nadeshiko l'avait remercié et il lui avait dit d'aller faire quelques achat pendant qu'il préparait un repas. Elle le remercia et s'éloigna pour aller dans les magasins adjacent. Elle revint une trentaine de minutes plus tard, chargée comme pas possible. Amusé, son patron lui demanda si elle avait dépenser toute sa paye et elle pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas vraiment l'humour.

Il ne lui fallu pas beaucoup plus de temps pour qu'elle ne rentre chez elle, elle s'était alors excusez de son absence, puis, elle avait posé les sacs au sol, les dégageant de là où elles les avait accrochés. Elle lui dit alors qu'elle espérait que le repas lui plairait. Elle laissais les sacs où ils étaient et vint uniquement avec celui qui contenait le repas. Bien sur, ce serait à elle de le nourrir. Dans un premier temps, ils n'avaient pas vraiment de choix. Nadeshiko aida maintenant Adam à se redresser et à se mettre en position assise. Puis, elle rapprocha le sac d'eux et sortie l'entrée avant de commencer à le nourrir et on voyait qu'elle en avait plus ou moins l'habitude puisqu'elle le laissait bien le temps de manger avant de lui amené la bouchée suivante. Elle était patiente, ça se voyait. En attendant, elle se contenta simplement de le faire manger et boire tant qu'il le souhaitait.

Quand le repas fut terminé, la Hubot alla chercher un oreiller assez confortable qu'elle avait acheter, ainsi qu'une meilleure couverture… Après tout, il n'avait pas de mémoire, donc pas de lieu ou aller, donc, il allait devoir rester ici quelques temps. Combien ? Elle ne pouvait pas le dire ça, c'était variable d'une personne à l'autre. Elle l'accueillerait donc chez elle le temps qu'il faudrait. Elle scanna ses fonctions vitales et détecta que son bandage pouvait encore attendre avant d'être changer. D'ailleurs, il aurait probablement besoin de se laver… Son regard sembla légèrement brillant, puis, elle pencha la tête sur le coté.


« J'ai acquis quelques petites chose qui pourraient vous être utiles, vous pourrez rester chez moi tant que vous en aurez besoin. »

Du regard, elle chercha le chat qui était partit se coucher dans une sorte de couffin qu'elle lui avait déjà acheté bien plus tôt. Il dormait. La machine avait sourit, puis, elle avait dit à Adam qu'une fois qu'il aurait cicatriser, elle verrait avec lui pour trouver un moyen de lui greffer quelque chose qui pourrait remplacer ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mar 17 Nov - 18:35

Les propos de Nadeshiko sonnait étrangement dans la tête d'Adam, il ne savait même pas ce qu'il aimait ou détestait, alors pourquoi ce qu'elle pouvait manger n'allait pas être à son gout, enfin bon, il n'allait rien dire, elle l'aidait après tout et il n'était pas capable de faire grand chose vu son état, juste enduré, elle prit alors son manteau pour partir, surement chercher de quoi manger, elle n'avait donc rien ici?, cela était assez étrange, il n'allait pas fouillé bien entendu, cela n'était pas du tout correct, même si il sentait une envie de le faire, il ne savait pas d'ou elle pouvait venir, mais elle existait, et il n’appréciait pas trop cela.

Pendant qu'elle n'était pas la, Adam cherchait quelque chose à faire avec son propre corps, en premier lieux, il regardait ce qu'il était vraimant capable de faire, il bougea un moment les pieds pour quand même remarquer qu'il semblait assez agile pour toucher son nez avec ce dernier, cela ne semblait pas quelque chose d'ordinaire, il se demandait bien quel genre d'entrainement il avait subit pour être capable de cela, il regarda d'ailleurs son torse, il y avait des bandages un peu partout certes, mais au endroit ou il n'y avait rien, il y avait aussi quelque cicatrice, il avait donc déjà eut affaire à des combats, il était militaire?, il ne voyait pas vraiment d'autre solution, mais si cela était vraiment le cas, pourquoi personne ne semblait le chercher, bref, que de mystère pour lui.

Une fois qu'elle fut rentrer, le duo du faire quelque chose d'assez embarrassant pour lui, manger, dans un premier temps, il ne pouvait pas manger de lui même, alors elle lui donnait chaque portion doucement, ce qui le faisait légèrement rougir, il ne pouvait pas vraiment s’en empêcher, c'était un peu humiliant, mais il n'allait rien dire, la remerciant à la fin quand il avait tout manger, maintenant, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir faire, il ne pouvait pas aider dans sa maison, il était donc qu'un fardeau, si seulement il avait garder un porte feuille ou quelque chose dans ce genre, il aurait pu lui donner aussi de l'argent...

Il la remercia encore une fois quand elle lui avait dit qu'elle avait acheter des choses pour l'aider, lui expliquant qu'il lui revaudrait cela une fois qu'il pourra faire quelque chose, elle parla alors de greffer quelque chose pour remplacer ces bras et il regarda alors les endroits vide ou ils se trouvaient normalement, oui, c'était une bonne idée, toutefois, quand il la regarda de nouveau, son regard grésilla, il fronça alors les sourcils et secoua un peu la tête, il n'était pas une machine pourtant, elle avait pu le voir après tout, alors pourquoi, il avait eu cet effet visuel, décidément, il y avait un mystère étrange entourant son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 18 Nov - 1:46

Nadeshiko n'avait pas vraiment compris pourquoi il était devenu un peu rouge quand elle l'avait fait manger. Il n'avait pas de fièvre, elle avait vérifié lors de son dernier scan et elle ne pouvait pas comprendre que la situation pouvait être embarrassante pour lui, voir même, humiliante. Elle, elle ne pensait qu'à l'aider et comme il ne pouvait plus faire beaucoup de chose seule, elle allait l'y aider. Elle serait même capable de l'aider à se doucher si il le fallait… Et ce pourrait peut être le gêné, sauf si il apprenait qu'elle était une machine… Et encore, si il ne savait pas qu'elle était doté d'une IA qui lui permettait de pouvoir ainsi être indépendante. Enfin, elle avait tendance à un peu oublier que toute les machines n'avaient pas – pu – développer d'indépendance, comme elle. Elle l'avait donc aider à finir le repas, puis, elle avait rangé tout, elle verrait un peu plus tard ce qui se jetait et ce qu'elle ramènerait à son travail.

Il la remercia encore et elle se contenta de lui sourire sans trop ajouter de plus. Il lui promis aussi de lui revaloir ce qu'elle avait dépenser pour lui et elle avait simplement répéter qu'elle était heureuse de pouvoir sortir et que, si il y tenait vraiment, ils verraient ça plus tard, quand il irait mieux. Elle ne s'inquiétait pas vraiment à ce sujet là. Elle avait encore un peu de coté puisqu'elle n'avait utilisé qu'à peine un dixième de sa paie jusque maintenant… L'argent n'était donc pas vraiment un problème, surtout que son patron payait bien. Il sembla un instant à la Hubot que le regard de l'homme se trouble, elle lui posa alors délicatement une main sur l'épaule.


« Vous devriez-vous reposer, il commence à se faire tard. Nous en reparlerons demain après que j'ai refait vos soins… Bonne nuit. »

Elle lui déposa donc l'oreiller sur l'accoudoir du canapé – un trois place, heureusement – ce qui devrait lui donner une position assez confortable pour la nuit. Elle déposa alors soigneusement une couverture sur l'homme blesser et hésita un moment avant de se lever. Elle savait qu'une humain pouvait être mal à l'aise quand un Hubot se trouvait dans la même pièce. Elle lui avait alors rappeler de ne pas hésiter à l'appeler si il avait besoin d'elle… ou si Chat l'embêtait. Elle lui souhaita bonne nuit et alla récupérer les différents sac qu'il y avait encore près de là avant de les emmené avec elle dans l'autre pièce, ce qui devait en théorie être la chambre. Avant de refermer la porte, elle lui souhaita bonne nuit.

La chambre, si l'on pouvait vraiment l'appeler ainsi, ne contenait qu'un seul meuble, une armoire. Nadeshiko plia donc soigneusement les vêtements – basés sur ceux qu'elle avait vu sur lui, sur une planche libre de l'armoire. Elle avait aussi ranger le reste comme elle le pouvait, puis, elle avait enfin pris le temps d'ôter son uniforme pour l'étendre sur un cintre. Une machine ne transpirait pas, alors il n'y avait aucun problème à ce qu'elle ne le lave qu'une fois toutes les deux semaines, sauf si il était taché. Enfin, peu importait. La Hubot avait ensuite ôté le body de sa tenue de renforcement pour la ranger soigneusement avec le reste. Elle conserva cependant ses barrettes. Elle s'était ensuite étirée, bien que ça lui soit inutile, mais elle avait appris à copier le comportement humain, alors c'était mieux que rien. Elle avait alors enfiler un simple short et une veste de sport assez large, la tenue qu'elle portait à la maison en quelque sorte. Elle s'était alors assise en tailleurs et avait branché son câble d'alimentation, autant profité de sa veille… Oui, elle se plongea dans une veille légère dont il pourrait sans aucun doute la tirer si il l'appelait… Sinon, elle y demeurerait jusqu'à ce que ses batteries soient pleine, son body avait déjà puiser dans ses batteries quand elle était en charge un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 18 Nov - 13:29

La situation avait quand même avancer très vite pour Adam qui devait maintenant dormir sur le canapé alors que celle qui l'avait sauver, Nadeshiko, partit vers sa chambre, il regarda alors un moment autour de lui, était ce sa nouvelle vie?, il ne voulait pas vraiment la déranger plus que cela après tout, surtout que sans bras, il était aussi qu'un piquet, il soupira alors, ce disant qu'au moins, il était vivant, même sans mémoire, il ferma donc les yeux, réfléchissant juste à ce qu'il allait faire demain avant de finalement commencer à s'endormir, il ne savait pas vraiment ce que cette première nuit de sommeil allait bien lui donner, mais c'était mieux que de rester dehors en tout cas.

Adam eut un rêve, ou un cauchemar, il ne pouvait pas s'en souvenir, quoi qu'il en soit, dans ce dernier,il semblait marcher tranquillement dans un hôtel avec quelqu'un à son poignet, la jeune femme semblait contente mais pour sa part, il ne semblait pas ressentir la moindre chose envers cette personne, une fois qu'ils arrivèrent dans une pièce, un tout autre spectacle apparu dans ces yeux, une salle de torture, un homme semblant souffrir en face de lui et la jeune femme à côté était maintenant attaché, le suppliant juste de la relâcher si il l'aimait, il n'entendit pas ce qu'il lui avait dit mais elle avait sembler devenir pâle, ce fut à ce moment la qu'il se réveilla, sans le moindre souvenir de ce rêve.

Il y eut alors une période de deux trois jours assez ordinaire, Adam restait toujours au même endroit, regardant juste si il était capable de ce souvenir de quoi que ce soit, Nadeshiko elle semblait juste l'aider du mieux qu'elle pouvait, même si ces souvenirs ne semblaient toujours pas présent, bien entendu, avec cela, il allait y avoir un sacré problème, quelque chose qu'il n'avait pas vraiment penser depuis maintenant, cela allait être à cause d'une seule constatation de la part de l'homme en regardant son propre corps, et cela était qu'il allait surement avoir besoin de prendre une douche ou un bain, sauf qu'il ne pouvait pas se frotter...

C'était donc pour cela qu'il se trouvait maintenant à l'intérieur de la salle de bain de celle qui l'avait sauver, il était maintenant nu et il pouvait le dire, malgré le fait qu'il n'avait pour le moment aucun sentiment envers la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher d'avoir une érection, il se demandait bien si elle allait rire de cela ou alors être dégouter, quoi qu'il en soit, il devait maintenant juste attendre, il n'était qu'un poteau attendant d'être astiquer, il secoua la tête face à ce jeu de mots, il semblait bien plus perverti quand il y pensait, il essaya donc de ce calmer, sachant que derrière lui allait surement arriver très vite Nadeshiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 18 Nov - 16:40

Nadeshiko s'occupait de lui depuis trois jours. Çà avait finit par donner une routine. Le matin, elle se réactivait toujours à la même heure. Elle allait dans la pièce principale et attendait qu'Adam se réveille. Là, elle nettoyait les plaies de l'homme avec soin et pouvait voir de jour en jour que ça allait mieux. Tant mieux, plus saine serait la cicatrice, mieux cela se passerait pour la suite, elle le savait. Après, elle allait chercher le repas du midi. Elle l'aidait à manger et, bien sur, à boire tant qu'il en aurait besoin. Après tout, elle avait été configurée pour aider les humains de la sorte. L'après-midi, elle restait près de lui, à l'aider et à faire au mieux pour parler avec lui et l'aider avec sa mémoire. Elle avait même récupérer une tablette pour qu'il puisse voir les informations, au cas où on parlerait de sa disparition. Le soir, elle retournait chercher un repas, puis, elle l'aidait à manger, nourrissant ensuite le chat. Pas une seule fois, il n'avait posé de questions quand au fait qu'elle ne mangeait pas.

La Hubot laissait ensuite l'homme seul. Bien sur, la journée était aussi ponctuée de moment où il devait prendre des anti-douleur, il en avait encore un réel besoin pour le moment. Cependant, le moment arriva finalement ou Adam du se laver, ses plaies étaient maintenant suffisamment cicatrisée pour qu'il puisse prendre une douche. Elle l'avait aidé à se lever et l'avait laissé aller dans la salle de bain pendant qu'elle entrait en mode imperméable. En silence, elle avait maintenant rejoins l'homme dans la salle de bain, pas le moins du monde gêné par leur nudité, autant à lui qu'à elle. Son érection n'avait aucune importance pour elle, c'était une réaction physionomique naturelle, voilà tout. Elle avait alors récupéré une éponge douce qu'elle avait achetée un peu plus tôt. Elle y avait mis un peu de savon liquide, puis elle l'avait guidée vers la douche et avait allumé le jet avant de commencer à nettoyer son corps avec des gestes doux, mais exempt du moindre sentiment, elle était une machine après tout.

Lentement, elle avait nettoyé son corps, dans les moindre détail, aussi gênant que cela puisse être pour lui, il devrait faire avec… Et elle s'arrangeait simplement pour ne pas être trop toucher par l'eau. Elle n'en restait pas moins une machine et c'était assez compliqué pour elle d'entrer en contact avec l'eau. Elle le rinça alors simplement, comme si de rien était, puis, elle essuya son corps pour qu'il n'attrape pas mal avec tout ça. Nadeshiko lui demanda alors d'attendre un instant avant de sortir de la pièce. Quand elle revint, elle tenait un caleçon un jeans sombre, ainsi qu'un t-shirt tel qu'avait dû être celui qu'il portait quand elle l'avait trouvé. Elle le soigna, patiemment, puis, elle le soutint, tout en l'aidant à s'habiller, les vêtements semblaient être juste à sa taille, comme si elle avait su ses mesures exactes. Ce qui était le cas, elle les connaissait depuis la première fois où elle l'avait scannée pour connaître son état de santé. Une fois qu'il fut habillée, elle lui sourit simplement et lui passa une main sur l'épaule avec une certaine douceur.


« Vos blessures sont en grande parti cicatriser, je pense qu'il est tant de prendre rendez-vous pour voir ce que pouvait faire les médecins de Caprica pour ses blessures. »

Elle attendait son avis avant de voir pour appeler et prendre le rendez-vous… Il en faudrait probablement deux, un peu les mesures et les examens et un pour l'installation une fois que tout serait près. Nadeshiko lui promettrait de rester près de lui pendant qu'il y aurait la greffe aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 18 Nov - 17:40

L'épreuve de la douche, c'était comme cela qu'il l'avait surnommé, avais été quelque chose de pour le moins gênant, non seulement il avait une érection à cause de la situation, mais cela semblait laisser laisser de marbre Nadeshiko, il était donc si pitoyable qu'il ne donnait pas envie à une femme?, ou alors il y avait autre chose, à vrai dire, maintenant qu'il y pensait, il ne la voyait jamais manger ni même se doucher, elle semblait sourire de temps en temps mais c'était tout ce qu'elle lui avait montrer, ce fut donc une fois qu'il fut sec et bien habillé, ce qui l'étonna encore une fois car c'était ces mensurations exacte, qu'il lui demanda ce qu'elle était vraiment, lui promettant qu'il n'allait pas changer de comportement si elle n'était pas humaine, après tout, elle lui avait sauver la vie.

Bien entendu, le moment arriva ou ils durent allé voir un médecin pour voir ce qu'il allait devoir prendre, mais des choses étranges se passèrent, premièrement, le médecin semblait avoir du mal à prendre certaine mesure en posant certain appareil sur le corps d'Adam, ce qui semblait lui poser quelque chose à la tête, également, il remarqua qu'il allait falloir lui faire un petit quelque chose sur son front, il avait été assez endommagé et il devait certainement manquer un bout d'os, mais cela était faisable, le docteur lui proposa alors une série de prothèse et il choisit avec étonnement celle qui semblait simple, mais très customisable, le prix était d'ailleurs très abordable du fait qu'il fallait se faire toute les options, bref, une fois le choix fait et le payement accepter, ils purent rentrer pour attendre le jour de l'opération.

Maintenant qu'il savait qu'elle était une hubot, beaucoup de chose semblait être comprit de sa part, bien entendu, il montrait clairement qu'il ne changeait pas de comportement devant elle et même quand elle n'était pas la, il était légèrement souriant, et toujours gêner quand elle l'aidait pour manger et surtout pour ce laver, il ne pouvait pas faire contre, elle avait une apparence humaine et assez attirante, quoi qu'il en soit, le jour de l’opération allait arriver et avant qu'ils n'y partent, Adam avait demander à celle qui l'avait sauver si elle connaissait un bon endroit ou il pourra trouver un petit travail pour l'aider à payer ce qu'il lui avait emprunter, il semblait vraiment prêt à l'aider pour plus tard, lui demandant même si cela la dérangeait qu'il reste un peu plus longtemps avec elle.

L'opération se passa quand même normalement, il n'avait pas vraiment eut peur et n'eut pas de rêve, après tout, c'était un moment sous anesthésie, une fois que cela fut terminer, il fut rapidement reveiller, oui, c'était beaucoup plus court avec la technologie, il se réveilla alors et eut une réaction assez particulière, il paru avoir peur, en effet, il semblait voir des information sur ces yeux, que lui seul semblait voir, comme l'état de ces bras, les fonctions qu'ils avaient et bien d'autre chose encore, après quelque temps d'adaptation, il soupira, il semblait avoir un pouvoir, quelque chose en rapport avec la technologie, et c'était assez particulier, bref, il alla voir Nadeshiko en lui faisant un signe de main, il fallait maintenant trouver qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 18 Nov - 21:45

Nadeshiko avait donc lavé l'homme sans vraiment paraître le moins du monde touchée par ce qu'elle faisait. Une fois la douche finie, elle l'avait vêtue et il lui avait demandé ce qu'elle était vraiment, tout en lui promettant ne pas changer de comportement si elle n'était pas humaine. Elle l'avait alors regardé en penchant légèrement la tête sur le coté. Elle ne comprenait pas, pourquoi il lui disait ça… Une micro-erreur apparu dans son système, cependant, ça ne lui posait aucun problème de lui répondre, cela n'entrait pas en conflit avec ses lois.

« Identification : Robot Nurse de protection de type 5452 avec IA intégrée de type BX5 sur demande... »

Bien sur, elle lui avait parlé de sa dénomination complète. Soit… La vie avait continué à suivre son court et Adam semblait en être toujours gêné qu'elle l'aide. Il lui causait aussi des petits bug de temps à autre, mais elle faisait avec sans trop de problème. Elle avait alors pris rendez-vous chez le médecin pour lui. Ce dernier sembla avoir quelques soucies pour prendre les mesures dont il avait besoin. La Hubot n'avait pas la programmation pour lui venir en aide, alors elle se contentait de rester près d'Adam et de simplement regarder autour d'elle, assimilant ce qu'elle voyait. On fit choisir à l'homme parmi une liste de prothèse et son analyse lui montra qu'il faisait des choix cohérent et facilement adaptable dans tout les sens du terme, ce qui ne faisait que rendre cela plus abordable. La Hubot hocha la tête pour lui faire comprendre que cela ne posait pas le moindre problème pour elle. Ils avaient donc pris rendez-vous, le temps que tout soit confectionner et livrer et ils reviendraient…

Dans les jours qui suivirent, Adam lui demanda si elle connaissait un endroit où il pourrait traverser, elle avait alors simplement sourit avant de lui dire que, si il le voulait, quand l'opération aurait eut lieu, elle le présenterait à son patron, voir si elle pourrait lui trouver du travail. Elle précisa qu'elle travaillait comme serveuse dans un petit restaurant où le patron la considérait comme n'importe lequel de ses employé, sans se soucier qu'elle était une machine. Mais bien sur, pour travailler dans ce genre d'endroit, comme pour presque tout les emplois il valait mieux avoir des bras… Il lui demanda aussi si cela la dérangeait qu'il reste avec elle plus longtemps maintenant. Je souriais simplement, puis, je haussais les épaules avant de lui dire simplement :


« Restez aussi longtemps que vous le voudrez. Vous êtes le bienvenu, cependant, il me faudra votre aide pour que mon appartement soit vivable pour un humain. »

Bien sur, si il restait, elle lui céderait la chambre, ce serait plus simple pour lui. Il faudrait juste acheté un lit et elle voulait lui laisser le choix de ce qu'il voudrait. Quoi qu'il en soit, le jour de la 'greffe' arriva et comme elle le lui avait promis, elle l'accompagna, restant dans les alentours, elle était une machine, alors il n'y avait pas de risque qu'elle réagisse de façon dangereuse. L'opération s'était bien passé et en attendant, elle se retrouvait maintenant à attendre son réveil. Elle resta en retrait, les sens aux aguets en attendant de le voir lui adresser un signe de la main avec l'un de ses nouveaux bras. Elle lui avait alors sourit avec douceur, lui demandant si le bras répondit bien à ses sollicitations. Ils quittèrent les lieux et Nadeshiko consulta son compte tout en avançant, son regard s'illuminant légèrement.

« Adam, je suis consciente de le demander souvent, mais y'a-t-il quelque chose que vous aimeriez faire ou avoir ? »

Elle avait quand même précisé qu'ils iraient au restaurant au prochain repas et qu'elle mettrait probablement fin aux congés qu'elle avait pris pour pouvoir l'aider quand il en aurait besoin, après tout, il pourrait se débrouiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Jeu 19 Nov - 4:53

De ce qu'il avait compris, Nadeshoki était aussi bien une androïde infirmière que de protection, cela faisait quand même pas mal de qualification, pour le reste, bien qu'il n'avait aucune mémoire, il avait l'impression de savoir certaine chose, comme le fait qu'elle pouvait apprendre seule, il se secoua alors la tête un moment, il n'avait pas vraiment à chercher plus loin et de toute manière, comme il l'avait montrer, cela n'allait pas changer sa manière de lui parler et même sa gêne, elle était une personne sympathique et méritait d'être traiter comme un être vivant, bon, par la suite, cela allait être plus simple du fait qu'il allait avoir des bras et donc les situations gênante allaient être moins nombreuse, mais quand même.

Enfin, maintenant qu'il avait des bras, il pouvait s'occuper de beaucoup de chose, d'abord, il avait expliquer à Nadeshiko qu'il n'allait pas prendre sa chambre, le canapé était pour le moment suffisant jusqu’à ce qu'il trouve un lit pour lui même, elle devait bien avoir une autre pièce, enfin, cela allait attendre, pour le moment, il devait surtout voir si ces bras fonctionnaient, fort heureusement, il y avait un petit coin pour essayer cela, alors après quelque soulèvement de poids et autre exercices, tout semblait être parfait, surtout qu'avec ces yeux, il semblait voir certaine chose et malgré la première peur, maintenant il semblait pouvoir utiliser certaine chose avec facilité, surtout l’électronique.

Une fois sur le chemin du retour, Nadeshiko lui demanda si il avait besoin de faire quelque chose ou d'avoir quelque chose, il se gratta alors la tête, cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas pu faire cela d'ailleurs, puis, alors qu'il réfléchissait, quelque mots étaient sortit sans le vouloir, disant qu'il aurait bien voulu avoir la hubot, quand il remarqua cela, il fut assez rouge et s'excusa, ne sachant pas lui même pourquoi il venait de dire cela, peut être que c'était sa mémoire, il affirma alors cela, ne voulant pas vraiment vexer ou alors mettre sa partenaire, celle qui lui avait sauver la vie, en colère, en même temps, il lui avait toucher le bras pour vérifier quelque chose.

La sensation fut pour le moins étrange, c'était comme si il avait toucher la matrice même de la jeune hubot, le contact avait été bref bien entendu, mais cela avait suffit pour qu'il comprenne certaine chose, qu'il avait vu certain de ces paramètres, peut être même des choses qu'il n'aurait pas du voir, mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle aussi avait pu ressentir quelque chose, avoir accès à une panoplie d'émotion traduit pour elle, la raison à cela était bien entendu le pouvoir de Adam, transformant tout en donner pour réussir à prendre contact avec n'importe qu'elle machine, et Nadeshiko semblait en être une également, au final, il la regardait, lui demandant si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Jeu 19 Nov - 14:30

Nadeshiko avait donc révélé à l'homme ce qu'elle était sans même qu'elle ne cille un seul instant. Enfin, maintenant, il avait ses bras et cela allait simplifié bien des choses pour tout les deux. Par exemple, il pourrait faire plus de chose de manière indépendante. Adam avait dit ne pas vouloir de sa chambre et la Hubot lui avait simplement dit que ça ne posait pas de problème, qu'elle n'avait pas besoin de la place, juste un endroit où recharger ses batteries et un endroit où installer ses affaires dans l'armoire. Ils tournaient un peu en rond, mais c'était le travail de l’androïde de servir les humains. D'ailleurs, quand elle lui avait demander ce qu'il avait besoin d'avoir ou de faire, il avait déclaré qu'il aurait bien voulu l'avoir et cela provoqua un bug d'analyse chez Nade qui s'immobilisa quelques seconde, elle n'arrivait pas à analyser clairement cette demande et, malgré elle, son instinct informatique lui demanda de préciser. Elle avait besoin de plus de données pour pouvoir comprendre.

Il s'était excusé, mais elle n'avait pas vraiment plus compris ce que cela signifiait. Elle s'était alors forcée à ne pas analyser ce qu'il avait dit, mais ce n'était pas des plus facile. Il expliqua alors que ce devait être sa mémoire et, elle pencha la tête sur le coté devant cette éventualité, ça avait quelque chose de perturbant pour une machine. L'homme lui avait maintenant touché le bras et elle frissonna légèrement alors que des informations déferlaient en elle. Nadeshiko avait mis un certains temps avant de pouvoir analyser les informations qui lui parvenaient. Il lui fallu plus de temps qu'elle ne l'aurait penser, les données était très compact et son regard s'illumina un instant alors qu'elle demeurait immobile. Puis, son regard se troubla et elle cligna des paupières avant de tourner les yeux vers lui. Il lui avait alors demandé si elle allait bien et elle cligna des yeux encore une fois avant de lancer un analyse de son propre système, c'était un peu plus compliqué qu'il n'y paraissait de prime abord.


« Un instant… Analyse terminée… Système opérationnel… Ça va. » Elle repris alors son sourire. « Tout va bien apparemment. Venez. »

Elle lui avait dit qu'elle l’emmènerait à son travail à partir du moment où il aurait ses bras alors, puisqu'il ne lui avait pas demandé autre chose, elle pris sa main et l'avait maintenant emmené jusqu'au restaurant dont elle poussait la porte pour la première fois en tant que simple cliente. Le patron vint alors à leur rencontre et la Hubot s'inclina légèrement vers lui, ce qu'il lui reprocha encore une fois. Puis, il se tourna vers l'homme aux bras mécanique et sourit simplement :

« Alors c'est vous son protéger, celui qui à éloigner mon employée modèle tout ce temps ? »
« Je rattraperais mes jours d'absence, patron, ne vous en faites pas. Je vais reprendre le travail. »
« Ne t'en fait pas pour ça petite, c'est juste une plaisanterie. »


Il les conduisit alors vers une table où ils s'installèrent, même si, la Hubot ne voyait pas vraiment ce qu'elle y faisait. Le patron remis alors une carte à Adam et la machine pencha la tête sur le coté avant de lui dire que ce n'était pas uniquement pour ça qu'il venait. L'homme sourit, puis répliqua qu'ils pourraient toujours commencer par là. Nade avait alors tourné les yeux vers Adam et avait simplement haussé les épaules, comme pour lui dire de faire ce qu'il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mer 25 Nov - 18:53

Adam n'avait pas du tout compris ce qui c'était passer quand il avait toucher Nadeshiko, il avait eut l'impression de toucher le cœur, ou la mémoire de cette dernière, il lui fallu un peu de temps lui aussi pour se secouer, il ne savait pas ce que c'était, il avait entendu parler de la magie ou de chose comme cela, mais il semblait que cela ne fonctionnait qu'avec de la technologie, comme ces bras, il pouvait voir certaine chose sur ces derniers dans son regard, par une simple pensée, il pouvait les mettre sur le côté ou les faire revenir, c'était incompréhensible, mais sans mémoire, il ne pouvait pas savoir si il venait vraiment de Caprica ou d'ailleurs, tellement de mystère.

Pour ce qui était de sa partenaire Hubot, elle semblait bien allé après une analyse, il fut alors soulager, mais il allait devoir faire attention pour ne pas la toucher directement, donc, penser à prendre des gants, il allait surement lui en parler pour qu'elle lui en achète, bien que maintenant, il la suivait en faisant attention à ne pas la toucher pour le moment, voyant qu'elle voulait surement l'emmener vers l'endroit ou elle travaillait, un restaurant alors de ce qu'il pouvait voir de l'extérieur, le patron semblait sympathique d'ailleurs à le voir reprocher le comportement de Nadeshiko quand elle c'était incliner pour le saluer, Adam lui avait juste gratter un moment sa joue, un peu gêner.

Face au commentaire de l'homme d'ailleurs Adam avait légèrement rougi, même si elle était une Hubot, elle était jolie alors il le prenait assez étrangement, mais en tout cas, il semblait assez sympathique, il le suivit alors vers une table et il semblait qu'il prenne quelque chose à manger pendant qu'ils allaient parler d'autre chose, alors il allait prendre un petit quelque chose pour reprendre un peu des forces avant de regarder la personne en face, la Hubot, lui demandant si elle n'avait pas eut quelque chose de bizarre par rapport à tout à l'heure, à savoir quand il l'avait toucher, lui avait pu avoir quelque aperçue de certaine de ces capacité et un peu de sa mémoire, bien que la mémoire avait été trop parsemé pour être comprise.

Pour ce qui était du travail, il allait bien entendu pouvoir travailler ici pour l'aider, ensuite, rien n'allait l’empêcher de prendre un autre petit travail qui concernait l'électronique, il semblait qu'il avait une capacité pour cela, alors autant la mettre en pratique, il ne savait pas encore les horaire ici, alors peut être qu'il n'aura pas le temps de le faire non plus, c'était compliqué, sans mémoire, tout ce qu'il pouvait faire été de rester avec Nadeshiko et de l'aider un peu, d'ailleurs, il lui parla maintenant des gants, lui expliquant que cela semblait un peu dangereux pour le moment de la toucher directement tant qu'il ne savait pas pourquoi cela se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Jeu 26 Nov - 0:29

Nadeshiko ne comprenait pas vraiment pourquoi l'humain s'inquiétait autant pour elle, ce n'était qu'une… espèce d'interférence en quelques sorte, ça allait mieux et son système serait pleinement remis quand elle pourrait redémarrer son système. Soit, elle l'avait donc conduit jusqu'au restaurant et le patron les installa à une table avant de s'éloigner. Elle avait vu Adam rougir, une réaction physionomique qu'elle n'arrivait pas à comprendre alors elle le scanna pour vérifier que ce n'était pas quelque chose venant de l'opération. Elle ne vit rien de mauvais, elle ne comprenait pas vraiment… Pour éviter le bug, elle décida qu'elle ferait des recherches à ce sujet un peu plus tard, quand ils seraient rentrer chez elle. Alors qu'ils attendaient le patron, Adam lui demanda à acquérir une paire de gant, elle lui avait alors dit qu'il passerait dans un magasin de vêtement en sortant d'ici et qu'il pourrait en prendre aussi puisqu'elle n'avait paré qu'au plus urgent et au nécessaire. Il pouvait bien se faire un peu plaisir, surtout qu'elle allait reprendre le boulot alors il n'y aurait pas de problème financier, elle avait toujours touché de bon pourboire après tout. En attendant, elle resta simplement assise là.

Il se passa quelques minutes de plus avant que le patron ne revienne et avec un de ses serveurs. Ce dernier demanda alors ce qu'il avait choisit pendant que la Hubot laissa un peu de place à son patron, se glissant de l'autre coté de la banquette pendant la discussion… Et regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle se sentait vraiment inutile. Ca en venait même à la démanger de ne pas pouvoir se mettre au travail avec les autres, elle ne prêta même pas de réelle attention à ce que les deux hommes disaient, occupée à lutter contre ses instincts pour rester simplement immobile sur ce banc. Quand elle fut ramener à la réalité par une main de son patron posée lourdement sur son épaule, ce dernier lui dit de profiter encore du reste de sa journée de congé et des suivantes jusqu'à la prochaine journée qui avait été sur son planning. Elle voulu protester, mais son patron la fit simplement taire. Il lui dit ensuite de s'arranger pour qu'il ait un uniforme à sa taille quand viendrait ce même jour, celui où il commencerait, deux jours plus tard. Nedeshiko avait alors simplement hoché la tête, elle avait encore ses mensurations sans l'un de ses programme, alors il n'y aurait pas de problème.


« Tout sera fait comme vous le voulez, chef. »

Le patron hocha la tête, puis dit à l'homme qu'il signerait son contrat lors de son premier jour de travail En attendant, il leur souhaita à tout les deux un bon appétit et une bonne journée… puis, il repartit dans les cuisines alors qu'on servait enfin à Adam ce qu'il avait commander. La machine baissa un peu les yeux, ne sachant pas trop quoi faire… Mal à l'aise auraient dit les humains, mais elle n'était qu'une machine, elle n'avait pas de vrais sentiments ou en tout cas, elle n'aurait pas du en avoir… Encore une chose qu'elle ne comprenait pas… Elle resta encore un moment immobile avant de relever les yeux vers lui :

« Adam… Quand nous serons rentrer, j'aimerais que vous m'aidiez à faire une analyse système complète me concernant, il y a des choses sur moi-même que je ne parviens pas à analyser... »

Ce qui pour elle et toute les machines n'étaient pas normal… Quoi qu'il en soit, maintenant, elle laissa à l'homme tout le temps de manger, surtout qu'il pouvait le faire à nouveau seul maintenant. Elle se retrouvait donc encore une fois en phase d'attente, sans pouvoir pour autant se mettre en veille… C'était vraiment compliqué pour une machine que de savoir quoi faire sans commettre d'erreur. Nadeshiko resta donc simplement où elle était, attendant qu'il termine pour aller faire ce shopping, ainsi que pour aller chercher l'uniforme qu'elle retoucherait probablement pendant le sommeil d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mar 15 Mar - 0:30

Adam ne savait pas trop quoi dire, en même temps, c'était compliqué pour une personne qui n'avait pas de mémoire, quand il sentait un regard sur lui, il avait l'impression que c'était quelque chose qu'il n'appréciait pas, ou alors, quand c'était Nadeshiko, il se sentait un peu mieux, c'était particulier, en tout cas, pour le moment, il semblait que le patron ici était sympathique envers elle, ce n'était pas quelqu'un qui détestait les hubots, en même temps, pourquoi elle serait ici sinon, les autre consommer ne semblent pas trop savoir, alors autant ne pas trop ébruiter cela, il n'avait pas envie qu'elle ai des problèmes dans son travail.

Il commença donc à manger, trouvant tout assez délicieux d'ailleurs, il n'avait pas de mémoire gustative apparemment, ce qui était particulier, il se demandait comment on pouvait perdre ce genre de chose, toujours était il qu'il mangeait beaucoup et qu'il aimait cela, gardant un sourire sur son visage alors qu'il était quand même triste qu'elle n'était pas capable de savoir ce genre de chose, mais encore une fois, c'était les limites des machines de nos jours, il ne savait pas comment pouvait être ceux d'Eternia, le monde de l'autre côté du portail, oui, sa au moins il avait entendu quelque chose la dessus alors marchait, un monde ou l'imagination était la réalité.

Toujours était il qu'elle semblait lui poser une question particulière, elle voulait qu'il l'aide pour une analyse de son système, il semblait qu'elle avait quelque chose qu'elle n'était pas capable de comprendre sur elle, il y avait bien un moyen pour qu'il voie cela directement et maintenant, mais il n'avait pas envie de faire cela alors qu'il n'avait pas fini de manger, il termina alors son repas, aimant beaucoup le dessert particulièrement, ensuite, il s'étira un peu avant de poser son bras sur la table, de manière à ce qu'elle puisse lui prendre la main, il la regarda alors, se grattant un peu la joue avec son autre main.

"Je veux bien essayer, j'espère que cela ne va pas trop vous bugué comme la dernière fois."

Il avait bien d'autre chose à faire, mais en attendant, ils pouvaient bien prendre un petit moment pour s'occuper de cette dernière, depuis qu'il avait ces bras, il voyait tellement de nouvelle chose, comme si il était capable de contrôler les machine sans le moindre problème, il ne savait pas si cela était dans les deux sens dans certain cas, mais elle était la personne qui lui avait sauver la vie, alors il n'allait pas la laisser tomber, il se prépara alors au contact, cette fois ci, il n'allait pas se laisser envahir par ce qu'il ressentait et l'aider autant qu'il pouvait, il gardait son sourire bien entendu, espérant que cela allait être correcte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Mar 15 Mar - 1:39

Nadeshiko était donc simplement assise, attendant qu'il termine son repas. Puis, quand il avait eut finit son repas, il avait tendu un main sur la table entre eux et elle avait posé son regard sur cette main, sans vraiment comprendre ce qu'il attendait d'elle. Puis, il lui avait ensuite parlé et elle avait reporter son regard bleu sur lui. Il lui proposait de l'aider maintenant, de faire comme il l'avait fait un peu plus tôt. Il disait juste qu'il espérait ne pas trop la buger en agissant ainsi. Elle réfléchit un instant, puis inclina doucement la tête avant de lui faire part des résultat de cette réflexion… ou plutôt analyse.

« Essayons, si cela me perturbe à nouveau, il suffira que je prenne quelques instants pour me mettre en veille pendant que vous agirez... »

Elle réfléchit un moment, elle semblait hésité, mais habituellement les machine de doutaient pas, elles n'avaient pas peur. Nadeshiko se mordit un instant sa lèvre synthétique avant de finalement trouver le courage d'agir et à son tour, elle tendit la main, la refermant délicatement autour de celle de l'homme. La Hubot savait que sont patron les regardait, mais elle ne s'en souciait pas plus que ça. Pour les clients, ils étaient un couple comme un autre, ils ne leur prêtaient donc pas la moindre attention. Encore une fois, elle avait ressentit un afflux de donné dans son esprit mécanique et son regard s'était perdu. Encore une fois, elle s'était forcé à ne rien analyser. Puis, le contact avait été rompu et elle avait simplement cligner des yeux. Le temps que son esprit retrouve le calme auquel il était habituée elle l'avait regardé :

« Avez-vous capter quelques choses qui ne devrait pas être là ? »

Qu'avait il pu capter ? Que l''esprit' de la Hubot était assez perturbé. Il pouvait sentir que la Hubot semblait éprouver certaines choses qui étaient inscrite dans son programme de reconnaissance. Des choses qu'un robot ne devait pas ressentir normalement… Était-ce son IA qui avait un défaut ? Ou au contraire était elle trop bien conçu. Toujours est il qu'il pu sentir aussi une zone hermétique dans l'esprit de la Hubot. Enfin, ceci était une autre histoire… En attendant, elle était près de lui et cela la rendait… heureuse ? Un Hubot ne pouvait pas avoir de bonheur, elle ne pouvait que se réjouir d'avoir pu aider Adam. En tout cas, la jeune créature le regardait d'un air plain d'espoir.

Il lui avait alors expliquer tout ça et elle vit alors qu'il avait les joues rouge Elle ne comprenait pas. Elle stocka machinalement cela dans la partie de sa mémoire où elle avait déjà stocker dans l'analyser cette demande de la posséder… Tout ça, elle ne comprenait pas vraiment et cela perturbait ses circuit sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre. Elle savait juste que cela perturbait aussi ce qui lui servait de batterie centrale… Quoi qu'il en soit, cette analyse ne l'aidait pas, vraiment pas… Elle avait alors soupiré pour rafraîchir ses circuits. Dans le même temps elle décida d'y repenser plus tard, quand elle aurait du temps 'libre'. En attendant, elle changea radicalement de sujet et sourit simplement à Adam avant de reprendre la parole, toujours avec cette voix douce :


« Nous devions allez faire un peu de shopping, trouver des vêtements pour vous qui correspondrait plus à vos goûts. »

Nadeshiko lui sourit simplement avant de se relever. Elle tint tout de même à payer le repas d'Adam auprès de son patron, puis, elle revint simplement près de lui et lui pris la main sans la moindre gêne. Elle l'avait ensuite accompagné jusqu'à un magasin de vêtement et lui avait dit de ne pas hésiter à se servir. Pour sa part, elle resta un moment à l'entrée avant de remarquer que personne ne le faisait… Il fallait qu'elle fasse attention si elle voulait vraiment paraître pour une humaine. Elle se mis donc à fureter sans réel intérêt dans les rayons, ne restant jamais très loin d'Adam, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Dim 8 Mai - 23:52

Adam ne savait pas trop ce que cela allait donner, après tout, cela était quelque chose de nouveau pour lui, comme tout le reste de ce qu'il faisait en ce moment. Même si elle était une machine, il la considérait comme une personne, ce qui était assez étrange si jamais il le disait aussi ouvertement, mais après tout, il n'avait plus sa mémoire, alors il était incapable de faire une grande différence. Toujours était il qu'elle avait sembler accepter son offre, ce qui le rendait un peu content, il allait lui être utile, du moins, un peu mieux que d'habitude, ce qui était quand même un plus. Maintenant, il voyait la main de sa partenaire venir vers la sienne, il savait que dans très peu de temps, il allait recevoir pas mal de données, il se préparait donc à cela.

Il y eut alors un afflux de données, quelque chose d'assez intense par ailleurs, toutefois, Adam avait fait attention et c'était préparer pour cela, alors il avait pu regarder diverse chose, Ce qu'il ne comprenait pas, c'était qu'elle semblait éprouvé quelque sentiments, il ne savait pas si cela était exactement la même chose, mais en tout cas, elle avait un plus par rapport à d'autre machine. Il y avait autre chose également dans son esprit, un endroit qu'il était impossible de voir, comme une zone caché d'elle même, il ne savait pas si il allait devoir lui dire ou pas, alors il attendit encore quelque secondes avant de prendre la paroles.


"J'ai..., j'ai l'impression que vous êtes bien mieux conçue que la plupart des hubots, on dirais même que vous êtes capable d'avoir quelque chose similaire à des sentiments, ce qui est assez unique."

Elle n'avait pas sembler vraiment comprendre ce qu'il venait de dire, mais il ne pouvait pas vraiment se plaindre de cela, ce n'était pas tout les jours qu'on disait à une Hubot qu'elle avait quelque chose comme des sentiments. Elle avait alors proposer de faire du shopping, ce qui n'était pas de refus, il n'était certes pas vraiment demandeur côté vêtements, mais avoir quelque chose de masculin pourrait être un peu plus pratique pour lui. C'était donc comme cela qu'ils partirent vers le magasin, main dans la main, il espérait que cela n'allait pas lui provoquer trop d'afflux de données, mais heureusement, il avait mis des gants pour éviter ce genre de problèmes.

Une fois dans une boutique, Adam avait du faire quelque choix, il semblait vraiment être attirer par les choses assez sombres et chaude, ce qui était assez pratique dans un certain côté. Il semblait également aimer ce qui était assez long pour cacher son corps, il ne comprenait pas la raison à cela, mais autant le prendre aussi. Avec quelque affaires en main, il partit donc se changer dans une cabine, cherchant à avoir quelque chose à sa taille et ne pas trop déranger Nadeshiko. Il y eut toutefois un petit problème, il n'avait pas totalement prit l'habitude de ces nouveau bras et avait un peu de mal à s'habiller, il avait surement du faire une posture un peu particulière. Toujours était il qu'il grogna légèrement alors qu'il se débattait un peu avec ce qu'il avait, il était en sous vêtements pour le moment et la seule qui allait l'entendre allait surement être Nadeshiko, vu qu'elle attendait qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Lun 9 Mai - 2:17

Nadeshiko était un peu perturbé par ce qu'il avait découvert en elle : elle serait donc capable d'avoir des sentiments à elle… Pourquoi ? Comment ? Elle ne savait pas vraiment. Elle ne comprenait pas vraiment à quoi cela pouvait servir de donner des sentiments à une machine… Elle avait alors simplement changer de sujet, proposant à Adam d'aller faire un peu de shopping maintenant. Il avait accepté… forcement, les vêtements qu'elle lui avait pris n'était peut être pas à son goût, mais elle avait fait au mieux. Elle l'avait ainsi laissé finir son repas, puis, ils avaient quitté le restaurant et elle l'avait emmené dans une boutique de vêtements. Sur le chemin, il lui avait pris la main et elle fut soulagée qu'il ait des gants, car ses facultés étaient assez étranges et pas très… agréable pour son système. Elle l'avait laisser choisir des vêtements de son coté, pendant qu'elle cherchait les plus adapter et au travaille au restaurant et à son style propre… en tout cas, ce qu'elle en avait vu. Elle vint ensuite simplement attendre devant la cabine où il était en train d'essayer des vêtements.

Nadeshiko entendait maintenant Adam lutter contre lui-même pour s'habiller. Elle l'entendit lutter ainsi quelques instants. Ensuite, elle l'entendit juré et comme de temps à autre autre en temps de robot domestique, elle était entrée dans la cabine d'essayage, sans la moindre gêne.


« Laissez moi vous aider Adam, au moins jusqu'à ce que vous ayez le plein contrôle sur vos bras… »

Elle lui adressa un léger sourire, puis, comme son programme le lui ordonnait, elle l'aida à ajuster sa tenue comme il le fallait. Pourtant, elle réalisait une chose : elle était beaucoup moins « vide » et « neutre » que quand elle l'avait aidé à se doucher. Soit, elle l'aida donc à achever son essayage et le regarda ensuite avec un sourire en lui disant que ça lui allait très biens… et si son corps n'était pas conçu pour rougir, il aurait cependant pus sentir une sorte de chaleur au niveau de ses joues si il les avait touché. Elle l'avait alors regardé dans les yeux, ses capteurs visuels brillant cependant un peu étrangement alors qu'elle regardait maintenant son visage, avant de le questionner à nouveau, simplement :

« Voulez vous que je vous aide pour d'autres essayages Adam ? »

Elle ne pensait pas à mal, ce genre de programmation déviante, elle ne l'avait pas dans son système de base et les informations qui auraient pus lui servir de point de références avaient été effacées, quitte à abîmé son système. Soit, finalement, elle resta simple à aider l'homme là où le contrôle de ses bras pouvait lui poser quelques problème. Quand il avait un peu de mal comme ça de temps à autre, elle se portait à son aide comme la machine qu'elle était… Et pourtant… Et pourtant elle n'était pas aussi mécanique qu'elle le devrait, pas aussi économe dans ses gestes… Elle s'arrangeait surtout pour rester douce… Et puis il y avait autre chose… Quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment mais qui semblait naître en elle, peut être issu de ce logiciel d'auto-apprentissage qu'on lui avait implanté avant sa liberté. Parfois, elle était un peu trop proche de lui et cela déclenchait des données étranges au niveau de ses capteurs… Il faudrait vraiment qu'elle fasse une analyse système… et des recherches plus approfondies sur les sentiments… Tout ça devenait bien compliqué…

Enfin, elle ne se plaignait pas non plus. Adam lui avait vraiment l'air de quelqu'un de bien et, comme le patron, il ne profitait pas de connaître son secret pour agir contre elle ou obtenir quoi que ce soit d'elle. La jeune femme secoua légèrement la tête et pencha alors la tête sur le coté pour regarder Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Sam 27 Aoû - 14:42

Adam semblait vraiment avoir du mal à faire des mouvements assez précis avec ces bras pour le moment, pourtant, cela allait être quelque chose d'assez important pour la suite, alors il avait penser à s'entrainer un peu. Mettre une chemise n'était pourtant pas la chose la plus compliqué en soit, mais le voila qui était en train de galérer un peu trop à juste la mettre, ce qui arriva au moment ou il entendit Nadeshiko lui proposer son aide quand à cela. De la voir entrer comme cela était quand même quelque chose de bien particulier et bien qu'elle était quand même qu'une hubot, Adam semblait la considérer comme un peu plus et eut un léger rougissement alors qu'il cherchait quelque chose à dire à sa partenaire.

"Vous avez vraiment pas ... en fait, si, je crois que je vais vraiment avoir du mal pour le moment."

Après tout, il suffisait de voir l'état de la chemise pour le moment, si il faisait un mouvement de trop, elle allait surement se déchirer et il n'avait pas vraiment envie de la faire payer pour que le nécessaire. Ce fut donc à l'aide de Nadeshiko qu'il pu se changer en quelque chose d'un peu correcte, écoutant le commentaire de cette dernière sur ce qu'il portait, ce qui lui fit un peu plaisir il fallait l'admettre. Maintenant, la question tomba de savoir si il avait envie qu'elle ne l'aide pour d'autre essayage et bien entendu, il avait un peu de gêne à lui demander autant de chose, néanmoins, il voyait qu'il allait vraiment avoir pas mal de soucis la dessus pour ce qui était du haut de son corps, alors autant éviter certain désagrément.

"Je peux me charger du bas du corps, si vous voulez bien m'aider pour le haut Nadeshiko."

Cela avait en tout cas, le mérite d'être clair alors que le duo commençait alors des essayage asez calmement pour éviter que quelqu'un ne remarque quelque chose. Adam était quand même légèrement rosé au niveau de ces joues, il fallait le comprendre, l'endroit n'était pas vraiment des plus grand et la jeune personne avec lui devait donc être assez proche. D'ailleurs, il semblait bien remarquer qu'elle avait des geste bien plus humain que la dernière fois, à ce demander si ce qu'il avait pu voir avec ces yeux la dernière fois était bien une réalité, qu'elle pouvait avoir quelque chose comme des sentiments alors qu'elle était une Hubot. Alors qu'il réfléchissait à cela, une des employée de la boutique s'approcha pour demander si il n'y avait pas de problème avec la marchandise, cela faisait un petit moment qu'il était à l'intérieur de leur point de vue. Prit par un petit peu de panique, il fit se coller un peu Nadeshiko contre son corps alors qu'il sortit un moment la tête pour expliquer qu'il n'y avait pas vraiment de problème, la Hubot pouvant alors clairement entendre les battement très rapide du cœur de ce dernier ainsi que de la chaleur de son corps. Une fois que la situation fut régler, Adam remarqua enfin ce qu'il était en train de faire et la relâcha assez rapidement avant de détourner un peu le regard.

"Désolé, tout va bien?"

Encore une étrangeté qu'il venait de faire, demander si un Hubot n'avait pas eu de problème à respirer ou alors qu'elle n'avait pas trop eut chaud à rester contre lui si longtemps, mais encore une fois, Adam était vraiment unique en la matière. Autant dire qu'ils avaient maintenant assez de tenue pour lui pour qu'il puisse être un peu tranquille pour un moment. Ils sortirent donc de la cabine d'essayage après avoir vérifié que personne ne regardait pour ensuite surement se diriger vers la caisse pour valider l'achat de tout cela. Bien entendu, Adam regardait Nadeshiko assez souvent, pour savoir si elle avait de prendre une chose en particulière ou pas, après tout, c'était son argent et si jamais quelque chose lui faisait envie, elle en avait parfaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Lun 29 Aoû - 15:53

Nadeshiko avait donc proposé son aide à Adam pour qu'il puisse se vêtir convenablement ou en tout cas essayer les vêtements qu'il avait choisit. Au début, l'homme voulu refuser son aide, cependant, il  se résolu bien vite à accepter, il n'avait pas le choix tant qu'il ne contrôlait pas mieux ses bras. Il lui faudrait de l'entraînement, mais cela ne dérangeait pas la Hubot, après tout, elle était une machine et sa patience était infinie en tant que telle. La créature mécanique à apparence féminine l'avait donc aider à s'habiller. Elle lui avait alors dit que la tenue lui allait très bien, puis, elle lui avait proposer de l'aider à essayer d'autres tenues, après tout, cela faisait parti de ses fonctions de bases. Elle ressentait une étrange gêne, mais c'était encore une fois quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Adam avait alors dit qu'il pouvait s'occuper du bas de son corps et qu'elle devrait ainsi se contenter de l'aider quand au haut de son corps et elle avait alors simplement hocher la tête, sans un mot.

La jeune femme continuait encore et toujours d'aider l'homme, même si elle se sentait un peu mal à l'aise sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi. Ça ne l'avait jamais déranger de s'occuper de la sorte des enfants de son premier maître. Pourtant, là, elle ne savait pas trop quoi faire si ce n'est qu'elle continuait à l'aider à faire son choix parmi les tenues qu'il avait choisit, en tout cas, plus ou moins jusqu'à ce qu'une vendeuse ne s'enquérisse de si tout se passait bien. Avant qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, Nadeshiko se retrouva pressée contre l'homme. Son IA s'affola un instant, la faisant buguer. Il lui fallu un moment pour calmer son système qui s'affolait et ses capteurs lui signalèrent l'accélération du coeur d'Adam. Son regard se ternit un instant, mais elle n'arrivait pas vraiment à trouver de raison logique à ce que cela arrive. Elle le laissait donc gérer la vendeuse pendant qu'elle tentait presque malgré elle d'analyser les données qu'elle percevait de lui.

Elle sentait sa chaleur contre elle et elle ne savait pas quoi y penser… Il l'avait alors relâchée, puis, il lui avait ensuite demander si tout allait bien. Comme chaque fois qu'il lui posait la question, elle pris le temps d'un mini diagnostique, puis, elle avait alors froncé un sourcil avant de lui répondre d'une voix où pointait le doute :


« Je vais bien… Je crois… Il y a quelques… anomalies que je n'arrive pas à analyser, mais ça à l'air d'aller bien... »

Nadeshiko resta assez près de lui, elle ne ressemblait pas vraiment de gêne quand à la proximité de l'homme. Il sortirent assez rapidement de la cabine d'essayage et la Hubot fit un léger crochet avant de passer en caisse. Elle voulait prendre quelques tenues de plus pour elle si elle devait l'accompagner. Après tout, elle devait passer pour une humaine. Et maintenant qu'il travaillait en plus d'elle, ils allaient pouvoir prendre ce qu'il fallait pour que l'homme puisse vivre confortablement… En tout cas tant qu'il n'aurait pas récupérer l'intégralité de sa mémoire. Ils étaient donc passés à la caisse, puis, ils étaient sortis de la boutique et la jeune femme tourna maintenant les yeux vers Adam, serrant les sacs contre elle, elle l'interrogea alors calmement :

« Vous pensez avoir besoin d'autres choses ? Je n'ai pas forcement une idée des plus fidèle de ce que vous pourriez avoir d'utile... »

Nadeshiko cala alors les sacs dans une de ses mains sans que cela ne lui pose de problème, puis, elle lui pris la main, ressentant une sensation qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. Elle savait les analyser sur les autres, mais pas sur elle. C'était assez déroutant pour elle, mais elle ne se plaignait pas et elle se contentait d'attendre sa réponse en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Ven 23 Sep - 1:14

Vraiment, Adam avait un peu de mal encore avec ces bras, heureusement que Nadeshiko avait été la pour l'aider pour le coup. Quoi qu'il en soit, avec un peu de temps, il lui avait quand même demander si tout allait  bien, après tout, il l'avait un peu collé et essayait en même temps de calmer un peu son esprit. Au fond de lui même, il y avait quelque chose qui le dérangeait, comme une démangeaison dans ces souvenirs, rien d'important bien entendu, il ne ressentait pas de différence, après si cela était ces souvenirs, il espérait que cela allait revenir plus vite. Pour l'analyse de la hubot, quelque chose semblait la déranger, des anomalie comme elle lui expliquait, il se gratta alors doucement la tête, il pouvait qu'a moitié comprendre alors autant attendre d'être rentrer.

"Je vois, il faudra sûrement voir cela un peu plus en profondeur une fois rentrer."

La bas, il pourra au moins utiliser ce qui semblait être un pouvoir pour regarder cela plus en détail avec elle, après tout, deux têtes valent mieux qu'une. Toujours était il qu'il était temps de rentrer, Adam expliquant rapidement à sa partenaire qu'il n'avait plus besoin de rien, autant payer et rentrer pour être un peu plus tranquille. L'homme prit quand même un sac ou deux, partageant la charge alors qu'elle venait de lui prendre son autre main, le faisant encore une fois légèrement rougir. Elle n'était qu'une machine, normalement sans sentiments, pourtant, dans son esprit, elle semblait tellement différente des autres, presque plus humaine que la moyenne. Cela était absurde pour quiconque voyait cela, mais il s'en fichait pas mal, Nadeshiko était la personne qui lui avait sauver la vie ainsi que de lui donner des bras, alors elle méritait d'être différente que ceux qui étaient certainement passé sans l'aider.

Il n'y eut donc aucun problème en chemin, Adam ne faisait pas vraiment attention autour de lui et ce concentrant d'avantage à ne pas trop serrer la main de Nadeshiko, après tout, il avait encore quelque problème à bien tout contrôler. Au final, il n'y eut pas de soucis, même si certainement la hubot allait se rendre compte qu'il semblait beaucoup se préoccuper d'elle pour le moment, enfin, il ne pouvait pas vraiment le cacher cela. Quoi qu'il en soit, ils furent assez rapidement arriver chez elle et il l'aida bien entendu à poser le plus de sacs possible sur une table. Maintenant, il tenta quand même tout seul de retirer sa veste, sans grand résultat et alors qu'il se doutait qu'elle allait venir l'aider, un geste brusque et maladroit fut entreprit par sa personne, faisant terminer le duo sur le sol. Adam se retrouvait alors un peu collé contre Nadeshiko, juste au dessus de son corps alors que ces lèvres avaient quand même frôler les siennes. Leurs visages étaient quand même assez proche et le rouge vint sur ces joues avant qu'il ne se recule un peu vivement.


"Dé...désolé Nadeshiko..."

Il l'aida bien entendu à se relever, se grattant un moment la tête alors qu'il terminait tant bien que mal à faire ce qu'il avait commencer à entreprendre. La situation était assez gênante quand même, malgré le fait que cela n'avait été que froler, il venait de toucher un peu les lèvres de Nadeshiko et bien que cette dernière n'était qu'une machine, il avait presque eut envie de pousser cela un peu plus loin. Pourquoi d'ailleurs quand il pensait à ce genre de chose, certaine images lui venait à l'esprit, comme si il savait ce qui pouvait se passer, il secoua donc doucement la tête, essayant de penser le moins possible à cela avant d'aider la jeune femme pour ranger les vêtements, ne sachant plus vraiment quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Sam 24 Sep - 14:46

Nadeshiko ne parvenait plus à analyser ce qu'elle captait venant de son propre organisme cybernétique. Elle en avait fait part à Adam qui lui avait alors dit qu'il faudrait sûrement qu'ils voient ça lus en profondeur une fois rentrer et elle avait simplement hocher la tête pour lui faire savoir son accord. Quoi qu'il en soit, ils se dirigèrent vers la caisse et payèrent leurs achats tranquillement avant de rendre le chemin du retour, sa main refermée autour de celle de l'homme sans même qu'elle n'y pense réellement. La Hubot ne faisait pas vraiment attention aux gens autour d'eux, son système était trop occupé ailleurs. Elle voyait cependant les efforts que faisait Adam pour se préoccuper d'elle tout comme elle veillait à ce qu'il n'ai pas d'autre problème que ce qui était déjà le cas. En tout cas, d'une certaine façon qu'elle était incapable de lui expliqué, elle était touché qu'il s'inquiétait pour elle. En attendant, ils prirent maintenant la route pour rentrer chez eux, puisqu'ils partageaient en quelque sorte cet appartement.

Ils étaient donc rentré et avaient posé les achat sur la table un instant. Il faudrait ensuite qu'elle l'aide à les ranger. Adam voulu enlevé sa veste et, bien sur, elle l'avait aidé. Il ne contrôlait pas bien ses bras et cela se voyait, il les déstabilisa tout deux et Nadeshiko n'eut pas le temps de contrebalancer ses capteurs qu'elle se retrouvait allongée au sol l'homme au dessus d'elle, ses lèvres posées sur les siennes. Le regard de la Hubot se vida et se fit plus lumineux alors qu'elle restait immobile. Beaucoup de données circulaient en elle et à plusieurs reprises, elle remarqua que son système avait plusieurs fois essayer d'accéder à des fichier bloqués. Un écran s'était ouvert dans son champ de vision. Il demandait un mot de passe… Elle ne comprenait pas, elle n'avait pas ce mot de passe, pas même un indice pour le trouver, enfin, c'était ce qu'elle pensait en tout cas. Adam s'éloignait d'elle et elle tourna un regard vide sur lui alors que ses informations continuaient de déferler dans ses prunelles.


« Adam… Système défaillant… Accès aux données refusé… Mot de passe requit… Avez-vous le mot de passe ? »

Non, il ne devait pas avoir le mot de passe, ce ne pouvait pas être un mot random…. Elle ne pouvait que bouger la tête maintenant. Le flux d'écriture se faisait de plus en plus dru, le nombre d'erreur aussi fréquent… Ce n'était pas une bonne chose, elle le savait, c'était mauvais pour son système… Elle avait frémit, puis avait légèrement incliné la tête avant de simplement avertir l'homme de la marche à suivre.

« Nécessité de redémarrer le système afin de ne pas perdre de donnée… Redémarrage en cours… Système en arrêt... »

Sa tête retomba contre sa poitrine alors qu'un à un ses processeurs se coupaient… Il fallu également quelque temps avant qu'elle ne puisse redémarrer, son système provoquant une analyse vitale, puis, décidant de récupérer certaines données de son passé. Elle voyait une femme lui parler, son ancienne maîtresse. Elle lui disait qu'elle ne devait pas obéir à ce genre d'ordre venant de… le système crypta le nom… et son mari lui répondit aussitôt de ne pas se tracasser, que de toute façon, la mémoire de la machine allait être supprimée et de nouveau protocoles mis en place. Elle tourna les yeux vers l'homme, sachant qu'elle était reliée à la tablette qu'il tenait…

Restauration système achevé… Allumage… Quelques minutes de plus et la voila qui ouvrait à nouveau les yeux sur ce qui se passait autour d'elle. Il l'avait déplacée. Son chat était en face d'elle et lui donnait de petits coups de pattes. Elle analysa à nouveau son système. Système opérationnel. Ouf… Elle cligna alors plusieurs fois des yeux et se mis à chercher Adam, elle voulait comprendre ce qui lui arrivait et, pour le moment, elle n'y arrivait pas, elle ne savait plus vraiment quoi faire pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   Dim 16 Juil - 0:42

Pour le coup, Adam ne c'était clairement pas rendu compte qu'un simple baiser allait provoquer ce genre de chose. Surtout dans son esprit, ces images si étrange, comme si il avait déjà vu certaine chose en rapport avec des baisers auparavant. Maintenant, il était certain qu'il n'y avait personne qui l'attendait, comment?, il ne pouvait pas vraiment le décrire, toutefois, cela était une sensation assez désagréable. Secouant doucement la tête, l'homme se concentra surtout sur Nadeshiko, cette dernière semblant surtout avoir un comportement assez ... étrange, maintenant, elle était une machine, alors ce qu'elle pouvait dire était assez normal dans ce genre de circonstance.

Rien que le fait de savoir que certain de ces système défaillaient un peu pouvait être assez effrayant pour un coup, surtout que bon, pour l'instant, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Surtout que bon, elle demandait un mot de passe, quelque chose qu'il n'avait clairement pas à son propos. Il ne pouvait donc que secouer doucement la tête, mais à la voir, Nadeshiko devait déjà s'en rendre compte. Maintenant quoi, cela était bien la question, surtout qu'avec son manque de mémoire, Adam n'était pas le plus capable, bien qu'avec ce qu'il avait découvert, peut être que...

Non, au final, elle exprima un besoin de redémarrer, ce qui signifiait qu'elle allait devenir inerte pendant un moment. Ce dernier se doutait assez lourdement de ce qu'il allait devoir faire, espérant simplement qu'il allait pouvoir contrôler ce pouvoir pour ne pas bloquer son redémarrage. Ce fut ainsi qu'après la confirmation visuel de l'action entreprit par la Hubot, l'homme la prit simplement dans ces bras pour l’amener vers l'endroit le plus plat possible. A la vue du manque de réaction de Nadeshiko, ce dernier ne semblait pas pour le moment capable de ressentir quelque chose envers elle, ou alors arrivait il à bien contrôler ce talent qu'il avait.


Alors qu'il laissait le chat faire ce qu'il voulait, mais quand même assez proche de lui pour qu'il puisse lui caresser un peu la tête, Adam tentait de mieux contrôler ces bras. Rien que le fait de ne pas vouloir faire du mal au chat était complexe, toutefois, ce fut un bon moyen de s'améliorer, ce dernier allait certainement voir les efforts qu'ils faisaient. Également, depuis ce baiser et ces images en tête, l'homme cherchait à savoir ce qu'il avait bien pû faire pour avoir ... embrasser autant de personne, tout était flou maintenant, alors rien n'était possible à tirer avec.

Nedeshiko se réveilla alors et le chat ne sembla pas se faire prier pour sauter sur elle pour lui mettre quelque coups de pattes, peut être qu'il c'était inquiéter pour elle?, cela était mignon. Il attendit alors qu'elle soit complètement démarrer avant de quand même lui poser quelque questions, rien de bien méchants, surtout qu'il se doutait du manque de réponse par rapport à cela.

"Vous allez mieux Nadeshiko? il s'agit de données bloquées par un mot de passe donc?, cela me semble bien étrange, surtout s'il sont capable de provoquer autant d'erreur non?"

Adam c'était approcher un peu d'elle et la regardait avec un peu d'inquiétude dans le regard. Oui oui, elle était peut être une machine pour pas mal de monde, néanmoins, pour Adam, elle était plus humaine que d'autre, juste pour le fait de l'avoir aidé. Maintenant en tout cas, ce dernier devait peut être faire attention à ce qu'elle n'ai pas de problème, autant lui demander de nouveau.

"Besoin de quelque chose Nadeshiko?, je vous l'apporterais rapidement."

En même temps, il continuait de très doucement bouger ces bras, s'entrainant sans relâche pour ne pas être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Caprica :: Places et rues-
Sauter vers: