Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'orgueil est un poison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mer 16 Mar - 17:39

Metin était déçu, mais en même temps, comment ne pas l'être, c'était le meilleur combat qu'il avait pu avoir depuis tellement longtemps, il avait donner presque 80% de sa force et elle avait tenue le choc, maintenant, ils étaient assez assommé, aussi bien l'un que l'autre pouvait continuer, mais cela allait mal finir dans ce cas, alors il ne pouvait pas vraiment lui dire de continuer, surtout qu'il semblait entendre qu'elle trouvait aussi que cela allait être dangereux dans un sens, d'un geste, il s’asseya sur le sol, il n'avait pas vraiment envie de s'asseoir maintenant, autant prendre le temps de ce reposer.

Bien entendu, il avait envie de prendre un moment pour rentrer en méditation pour voir ce qu'il venait d'emmagasiner comme expérience, cela semblait avoir bien fatigué, et donc bien augmenter son esprit, toutefois, elle semblait chercher déjà à marcher, elle avait quelque chose à faire d'urgent?, il se souvenait de la fois ou il était allé chez elle, il y avait ce lézard, ou dragon, il ne se souvenait plus exactement, mais il semblait important pour elle, alors peut être qu'elle cherchait à allé le voir, il se gratta alors la tête et utilisa un peu de sa magie pour faire partir le plus de fatigue possible, ce n'était que quelque chose de temporaire bien entendu, mais bon, il fallait bien passé par quelque chose, il arriva ensuite à son niveau et fit en sorte qu'elle passe un de ces bras derrière sa tête et qu'elle prenne appuie sur lui avant de l'aider à marcher.

Oh bien entendu, elle allait se demander pourquoi, et surement le lui dire plus d'une fois, mais la réponse allait être la même, il avait envie de l'aider à rentrer, c'était tout, et si elle continuait à ce plaindre, ce n'était pas trop grave, du moment qu'elle continuait de marcher vers leur destination, lui n'avait personne qui l'attendait, alors il ne pouvait pas vraiment comprendre cela, toutefois, il pouvait savoir que cela était toujours plaisant d'avoir de la compagnie, après tout, quand elle venait le défié, il se sentait vraiment plus vivant que de s'entrainer seul.

Avec encore un peu de temps, ils arrivèrent chez elle, l'ayant laisser le temps d'ouvrir la porte avant de l'aider à la mettre sur le canapé, Metin soupira un long moment, il avait vraiment du mal à marcher la, mais il fallait qu'il rentre dans la forêt pour se reposer et médité, cela avait été un bon combat et il allait surement lui falloir un bon moment de repos pour être de nouveau en forme, du moins, si il laissait faire cela de manière naturel, il regarda encore un moment Paine, avant de commencer à partir, elle n'allait surement pas apprécier qu'il reste plus longtemps que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mer 16 Mar - 19:34

Paine se sentait vraiment épuisée, elle avait tout donner pour ce combat et il s'était finit sur un match nul. Cependant, maintenant, elle voulait rentrer, elle était fatiguée et elle s'inquiétait vraiment pour sa salamandre. Sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, il fut près d'elle et elle leva les yeux sur lui alors qu'il fit en sort qu'elle prenne appui autour de son cou. Ce qu'elle fit, non sans lui demander une première fois pourquoi il voulait lui venir en aide. Elle pris tout de même appui sur lui sur tout le trajet, soupirant simplement. Ils arrivèrent bien vite en ville et il l'accompagna jusque chez elle, il connaissait l'adresse après tout maintenant… Et encore une fois, elle lui avait demandé pourquoi. Pour la seconde fois, il lui avait répondu avoir simplement envie de l'aider. Finalement, elle avait ouvert la porte de chez elle et ils avaient été accueillit par un profond sifflement. Braise se dandina jusqu'à eux et Paine lui adressa un léger sifflement, avec un geste d'attente. Métin l'avait alors raccompagner jusqu'à son fauteuil avant de la laisser y prendre place. Braise grimpa en parti près d'elle et la jeune femme grattouilla doucement son crâne avant de voir que le druide était sur le point de partir. Elle l'avait alors interpeller :

« Un instant… La semaine prochaine, je viendrais demander une revanche, je compte sur toi pour un combat digne de celui d'aujourd'hui. »

Il y avait un éclat dans son regard, ce match nul lui avait redonné un certain goût de ce combat. Ensuite, elle lui avait lancé une boisson énergisante typique de Rekume avant de le regarder partir et elle avait soupiré avant de claqué sa porte. Elle avait passé le reste de la journée à dormir et à cajoler sa salamandre. Le reste de la semaine s'écoula dans les entraînement et les petits boulot sur Eternia. Et, le soir, elle prenait de longue douches pour relâcher ses membres et réfléchissait, seule, dans son lit. Elle se rendait compte que les combats contre Métin l'obsédait de plus en plus… En fait, simplement comprendre l'homme devenait aussi une vrai obsession pour elle. Elle avait aussi des pensées étranges à certains moments. A mesure que la semaine s'écoulait elle se fit une simple remarque : en combat tout était bon à prendre. Elle s'était donc décidé à tester quelque chose lors du prochain combat, cela aurait deux effets : lui offrir une belle diversion, mais aussi l'occasion de mieux comprendre pourquoi son esprit se focalisait sur lui…

Ainsi, la semaine suivante, la jeune femme se prépara et s'équipa, puis, elle se dirigea vers l'endroit où Métin s'était installé… en tout cas, vers l'endroit où ils avaient déjà combattu. Elle avait étrangement hâte d'être à nouveau face à lui. Ainsi, la jeune femme se passa une main dans la nuque avant de s'étirer purement et simplement et de le saluer.


« J'espère que tu es en forme ! »

Paine souriait simplement et elle réajustait simplement ses gants. Cette fois, elle avait aussi pris avec elle un sac dans lequel elle avait quelques unes de ses boissons. La jeune femme avait toujours un sourire sur les lèvres. Bien sur, maintenant, elle ne laissait rien paraître de ce qu'elle avait derrière la tête, mais elle ne doutait pas un instant qu'il serait surpris quand le moment viendrait… En attendant, elle retourna sur le champ de bataille et le combat commença comme il l'avait fait la semaine précédente… Puis, alors que le combat fut bien lancé, elle fit mine de lui porter un coup de sorte à ce qu'il pare ou dévie son coup. Elle élança alors son buste en avant posant un baiser assez bref sur ses lèvres. Étrangement, elle sentit une étrange chaleur en elle et son coeur loupa un battement. Elle n'avait pas le temps de penser à ça, plus tard. Et elle profita alors de la surprise de l'homme pour lui envoyer un nouveau coup, avec une violence non retenue, de toute façon, elle ne savait pas retenir sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 18 Mar - 1:30

Avant de partir, Metin entendit Paine lui dire quelque chose, il c'était alors retourner pour bien l'écouter, elle cherchait encore une revanche, mais cela était quelque chose qu'il cherchait, elle était forte, et cela allait bien l'aider pour lui aussi devenir meilleur, toujours était il qu'elle semblait vraiment tenace, à peine une semaine pour se préparer, il se gratta un moment la tête et hocha la tête avec dans la main ce qu'elle venait de lui lancer pour lui montrer qu'il était d'accord la dessus, maintenant, il devait vite rentrer et se reposer tout en méditant sur ce qu'il venait de faire aujourd'hui, il devait plus l'anticiper si il ne voulait pas se retrouver avec un gros coup, ou alors peut être utiliser plus de ces capacités, non, cela était de la triche qu'il se soigne pendant le combat.

Avec la semaine passé, et surtout avec beaucoup d'entrainement, Metin était prêt pour elle, et d'ailleurs, il la regarda arriver, elle semblait étrangement sur d'elle, ce qui l'étonna légèrement, elle avait une arme secrète?, il ne pouvait pas savoir, mais lui aussi s'améliorait sans cesse, alors il devait faire un peu attention, il eut un sourire quand elle lui avait demander indirectement si il était en forme, il se mit donc juste en position de combat pour lui montrer qu'il était toujours prêt, par la suite, cela fut un début assez normal, après tout, il commençait bien à la comprendre la dessus.

Toutefois, quelque chose se passa différemment, alors qu'elle semblait chercher à le frapper, elle avança son buste vers lui, il chercha alors à esquiver quelque chose ou alors à parer, mais à la place, elle l'embrassa purement et simplement, il devint alors rouge et sentit son cœur battre plus vite avant de ce voir envoyer contre un mur de pierre, elle avait vraiment osé faire ce genre de chose, Metin secoua alors sa tête avant de frapper violemment le sol pour faire un énorme mur entre les deux, non, il n'était pas question de continuer un combat pour qu'elle s'amuse de la sorte, et il allait le dire.


"Je vous pensais un peu plus respectable que sa!, pourquoi avoir fait cela?"

Oh bien sur, il avait aimer le baiser, étrangement d'ailleurs, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait d'un combat de cette manière, il se gratta alors la tête et soupira, maintenant quoi, il allait surement attendre une réponse avant de faire partir le mur, ou alors elle allait s'amuser à le casser, mais si elle ne voulait pas lui donner une réponse, il n'allait pas se battre contre elle, pas pour avoir le même genre d'action, non, il n'était pas trop content la, il grogna même légèrement alors qu'il se demandait pourquoi il avait autant apprécier d'avoir ces lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 18 Mar - 3:24

Paine avait attendu toute la semaine et maintenant, elle venait clairement de défier Métin en combat et bien sur, le combat s'était lancé, comme chacun de leur combat avant ce jour. La démone aimait le challenge de ces combat, mais elle haïssait les perdre, comme elle avait toujours haït ça. Quoi qu'il en soit, cette fois, elle avait une arme secrète. A un moment, elle avait simuler une attaque, cependant, au lieu de frapper avec l'une de ses armes ou avec son poing, elle l'avait embrassé… Et là, seulement, elle l'avait frappé. Il avait volé… Elle ne s'était pas attendu à tant… Cependant, dès qu'il avait repris ses esprit, il avait frappé au sol et un mur s'était dressé entre eux. La démone en avait levé les yeux vers le sommet du mur, puis, elle avait quitté sa position de combat, baissant sa garde pour simplement croiser les bras maintenant. Il n'était pas drôle si il perdait ses esprits pour si peu. Et le voilà maintenant qui s'énervait contre elle. Il venait de sous-entendre qu'elle n'était pas respectable… puis enchaînait en demandant pourquoi elle avait fait ça.

« Pourquoi être aussi choqué ? Tu devrais plutôt t'en sentir honoré, ce n'est pas avec tout le monde qui agis ainsi. En attendant, tu devrais le savoir, en combat, tout est permis… Et puis, c'est une envie que j'ai depuis le début de la semaine… au moins, maintenant je sais... »

Oui, elle savait… Et c'était une sensation assez étrange. C'était tellement différent des coucheries avec Luxure ce que ce baiser avait provoqué en elle… C'était assez perturbant maintenant qu'elle y pensait… En attendant elle regarda le mur et fit craquer ses os avant de sourire. Elle concentra sa télékinésie en son poing, réajusta son gant et l'assena dans le mur libérant sa magie au contact jusqu'à ce que le mur se répande en pierre à leurs pieds. Elle le regarda alors droit dans les yeux, son regard écarlate brillant d'une certaine exaspération.

« Que veux tu, j'utilise ce que je peux pour te vaincre… et comme je l'ai dit, personne ne s'est jamais plein de mes baisers, pas même la Luxure en personne ! Alors ne me dit pas que c'est ton cas... Et puis, tu me fatigue, on reprend oui ou non. »

Elle se détourna de lui, faisant à nouveau craquer son cou avant de faire quelques pas pour s'éloigner. Oui, Paine était orgueilleuse, mais ce n'était pas une nouveauté, c'était dans sa nature même de l'être et, puisqu'il lui enseignait l'humilité au niveau des combats, il fallait bien qu'elle compense par autre chose. Elle lui lança un regard hautain, puis, elle alla simplement s'asseoir sur une souche. Il avait renoncé au combat le premier, alors, pour le coup, elle se considérait comme étant victorieuse. Assise sur cette souche, elle avait formé une flamme sur l'une de ses doigts puis, elle s'amusait à la passer d'un doigt à un autre. C'était facile pour elle de jongler ainsi, alors elle s'accordait par la même occasion un peu de réflexion sur ce qu'elle-même avait ressentit durant cette diversion-baiser. Ce n'avait pas été désagréable et elle aurait même bien remis ça… Elle avait évoqué Luxure et elle savait qu'elle avait passer un temps dans son lit malgré le lien privilégier qu'il y avait eut avec Orgueil, mais elle ne s'en souvenait plus vraiment… Gourmandise avait vraiment fait du bon boulot avec ça, ça lui faisait même si chaud ni froid maintenant quand elle y pensait. Elle se coupa un peu de ses pensées, demeurant plus ou moins attentive, après tout, il pourrait très bien vouloir à se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Jeu 12 Mai - 15:24

Elle se prenait pour qui pour embrasser Metin comme cela, lui même n'arrivait toujours pas à comprendre son raisonnement par ailleurs. Pour elle, cela semblait être quelque chose de normal pour gagner un combat mais l'hybride ne semblait pas du tout du même avis sur ce genre de question. Un baiser était quelque chose de beaucoup plus sacré pour lui, pas une sorte de moyen de victoire, qui plus ai, elle racontait qu'il pouvait se sentir honoré de cela, ce qui lui donnait envie de l'envoyer valser un bon moment. Ce qui le retenait était toutefois la fin de sa phrase, elle en avait envie depuis une semaine?, il ne comprenait pas la raison à cela, mais bon, il y avait quelque chose, alors il soupira avant de prendre la parole.

"Vous...vous auriez pu attendre un autre moment qu'un combat pour cette envie..., je trouve qu'utiliser ce genre de méthode pendant un combat est une marque de faiblesse."

Quoi, il avait bien le droit de dire ce qu'il pensait, pour sa part, cela devait juste être quelque chose de plus pur, de physique ainsi que magique, il ne voulait pas que des chose comme cela s'en mêle. En tout cas maintenant, Metin avait un autre problème, car ce baiser ne lui avait pas déplu tant que cela. Oui, c'était étrange, à penser, lui qui n'avait jamais vraiment penser à une relation amoureuse, le voila qui arborait ce genre de symptôme envers une démone. Peut être que cela était sa force qui avait jouer aussi, ou alors le fait qu'elle semblait toujours aussi sérieuse, toujours était il qu'il trouvait cela de plus en plus étrange et ne savait pas trop quoi faire de plus.

En tout cas, ce qu'elle lui disait après avoir détruit le mur était assez simple et clair, elle aimait utiliser tout pour se battre, c'était donc différent pour lui, surtout qu'il n'aimait pas cela pendant une bataille, enfin, quand il considérait cela comme un combat sérieux quoi. Le pire était quand même qu'elle lui disait que personne ne c'était plain de ces baisers, mais ce n'était pas le sujet, surtout qu'il n'avait pas dit que le baiser avait été déplaisant, il pensa alors qu'il fallait mieux lui expliquer cela clairement plutôt qu'elle se fasse des idées.

"Je n'ai pas dit que votre baiser avait été déplaisant..., juste que je n'apprécie pas ce genre de comportement dans un combat sérieux..."

Au moins cela était dit, il ne savait pas comment elle allait réagir mais à la l'entendre parler, elle semblait un peu exaspérer, à croire que c'était quelque chsoe de naturel pour elle. Enfin, elle était maintenant sur une souche d'arbre à s'amuser un peu avec des flammes, lui pour sa part la regardait juste pendant qu'il réfléchissait à plusieurs chose. Le baiser était bien entendu aussi dans ce qu'il réfléchissait, après tout, cela était assez récent et son cœur semblait battre un peu plus vite à cause de cela. Toujours était il qu'il était devant elle, comme attendant qu'elle ai une réaction quelconque, lui ne savait pas trop quoi faire de plus, reprendre le combat pouvait être une solution comme une autre, sauf si elle recommençait ce genre de chose. Ensuite... lui même ne savait pas, il allait peut être se calmer l'esprit avec de la méditation, ou alors juste s'entrainer pour oublier ce baiser, même si une partie de lui ne voulait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 13 Mai - 2:57

Pas respectable… et maintenant il la traitait de faible, c'était vraiment casse pied… Elle claqua sa langue, colérique. Il allait voir ça si elle était faible ! Elle avait tout simplement fait explosé son mur de protection de Metin, cependant, elle avait aussi bien muselé ce qu'elle pensait que possible. Le druide et ses principes, ça ne voulait rien dire. Tout cet honneur, elle doutait qu'il puisse survivre dans un bon vieux conflit Rekumien… Mais il avait l'air tout perturbé maintenant. Il trouvait vraiment ce baiser si repoussant ? Non, il annonçait maintenant que son baiser n'avait pas été déplaisant et elle se détendit un peu, sa colère s’apaisant un peu. Il disait cependant aussi qu'il n'appréciait pas ce genre de comportement dans un réel combat… Et pourquoi pas ? Dans un combat à la vie, à la mort, tout les coup était permis, pourquoi est-ce que ce ne serait pas la même chose dans les autres combat. La jeune femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque.

Elle le regarda un moment, faisant maintenant disparaître ses flammes pour se lever et se rapprocher de lui. Il semblait vraiment perturbé, sans vraiment adopter une position de combat, elle s'était simplement rapprocher de lui, très prêt de lui. Elle se retrouva presque collée à lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire étrange aux lèvres. Il aurait peut être un peu de mal à comprendre ce qu'elle avait en tête, il ne la connaissait pas assez pour ça… Presque collée à lui, elle lui avait alors parlé.


« Cela semble vraiment te perturber… Ne me dit pas que ce baiser t'as fait tellement d'effet que ça.. Ne me dit pas que tu as finit pas tomber amoureux de moi ? »

Elle avait un petit sourire aux lèvres, bien sur, cela la gonflait d'orgueil, elle n'y pouvait rien. Paine souriait toujours tranquillement, glissant maintenant  un de ses ongles sur sa joue un instant, se foutant pas mal de la tension qu'elle risquait de provoquer chez lui. Elle avait alors simplement sourit, puis, elle s'était détournée.

« C'est mignon… J'aurais pas pensez que tu puisse ainsi te laisset perturber par tes émotions… ou est donc passé tout le mérite de ta méditation… Je suis déçue… mais aussi touchée... »

Oui, elle était touchée, car le baiser avait beau avoir été court, elle l'avait apprécier et ça avait été un effort de volonté de ne pas lui en forcer un autre, surtout après qu'il l'ai insulté comme il l'avait fait, car oui, elle considérait ça comme des insultes. Elle s'étira alors simplement, mettant ses formes en valeur avant de faire quelques mouvements de Shadow-boxing avant de lui parler, encore la même chose.

« Ton honneur et tout le tintouin, c'est génial, mais contre  quelqu'un prêt à se battre à mort, c'est tout autant une faiblesse que mon orgueil. »

Oui, elle était conscient de ce travers, mais il faisait intrinsèquement parti d'elle depuis tellement longtemps, ce serait comme rejeté une main ou un pieds…. Impossible ! En attendant, elle en avait peut être un peu trop fait et maintenant, elle se demandait si il n'allait pas chercher  couper le contact après tout ça… Probablement qu'il aurait été mieux sans attachement pour une telle créature bouffie d'orgueil.

« Malgré tout ça, j't'aime bien, ça m'étais pas arrivée depuis bien longtemps maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 9 Sep - 0:25

Comment pouvait elle dire ce genre de chose avec ce visage, Metin avait vraiment du mal à comprendre tout ce qu'il pouvait ce passer. Le pire était quand même qu'elle n'avait pas totalement tord, il ne savait pas vraiment si il était totalement tombé amoureux d'elle mais une chose était certaine, il y avait quelque chose et il n'avait pas vraiment envie de lui dire cela avec exactitude, bien que son visage pouvait peut être trop en montrer. Dans ce cas la, le mieux était de continuer simplement de parler et de voir ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour la suite.

"... C'est mon premier baiser après tout, vous pensez quoi, que je passe mon temps à embrasser des femmes?"

Elle semblait le blesser dans son orgeuil, néanmoins, elle n'avait pas tord, malgré toute la méditation qu'il avait pu faire pendant tout ce temps, rien ne l'avait préparer à ce genre de comportement et surtout à un baiser. Et la voila encore qui continuait de dire qu'elle était déçue mais surtout touchée, cela l'étonna un peu par ailleurs, elle était intéresser par l'hybride? Metin ne pouvait pas vraiment savoir si elle prenait ce genre de chose au sérieux ou pas, elle était si compliqué, néanmoins, quand il la regardait, il avait l'impression qu'elle ne mentait pas vraiment, il ne savait pas quoi penser...

"Je ne médite pas pour bloquer complètement mon cœur quand même ..."

Après tout, le pouvoir des émotions était quelque chose de puissant, lui même pouvait s'en rendre compte parfois. Toujours était il qu'elle semblait lui faire la moral maintenant sur sa manière d'agir et il ne pouvait que grogner face à cela, n'aimant pas vraiment ce qu'elle racontait, même si il était vrai qu'un combat à mort avait peu d'honneur. C'était peut être une raison pour laquelle il n'en faisait pas, il voulait quelque chose de correct, pas qu'on s'acharne à verser la vie d'une personne pour ignorer un potentiel d'évolution.

"Je n'aime pas les combats à mort, une raison de plus pour rester à Eternia pour le moment."

Car après tout, qui allait tenter de faire des combats mortel avec un Roi aussi puissant dans les environs, enfin, même si ce dernier ne semblait pas être la si souvent de ce qu'il entendait. En tout cas, cette dernière semblait clairement lui dire qu'elle l'aimait bien, lui en revanche ne savait pas quoi penser, peut être que de s'approcher d'elle aurait un meilleur effet? Metin se décida alors de tester cette théorie et bien qu'il avait les joues assez rosie par une petite gêne, il se mit face à elle et ce colla un peu contre cette dernière.

"Vous m'aimez juste bien?, cela ne me semble pourtant pas assez pour un baiser."

Oh oui, il voulait clairement la poussé un peu à bout, il prenait cela comme un combat d'un autre genre et semblait avoir l'intention de le gagner, de la déstabiliser. Après, il n'était clairement pas un expert en la matière et il ne savait pas si il allait pouvoir tenir le choc fasse à certaine boutade de Paine. Il se préparait quand même à cela, se collant un peu plus à elle alors qu'il essayait de ne pas trop montrer sa gêne, chose assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Sam 10 Sep - 16:31

Collée contre lui, elle s'amusait de voir l'effet que tout ça lui faisait. Il venait de lui dire que c'était son premier baiser et elle le regarda, un peu amusée et un peu attendrie. Il était tellement pur, s'en était vraiment amusant. Bien sur qu'elle savait qu'il ne passait pas son temps à embrasser des femme. D'ailleurs, pour le provoqué un peu elle se contenta de développer cette idée sur un ton amusé :

« Bien sur que non, tu préfères le passer à t'entraîner et à méditer… Ah ! Tu ne sais pas ce que tu perd ! »

Paine continuait de jouer avec lui alors qu'il annonçait qu'il ne méditait pas pour complètement bloquer ses émotions. Elle avait simplement hausser les épaules. Après tout, où avait il entendu parler de bloqué des émotions elle avait juste parler de les contrôler, ce qu'il n'avait certainement pas fait pour le coup. Métin était vraiment unique. Un être comme elle n'aurait jamais pu en voir sur Rekume… Un être qui l'attirait d'une certaine façon… l'intéressait bien plus qu'elle ne pouvait le penser… Mais l'orgueilleuse ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle faisait pour le moment. Il dit ne pas aimer les combat à mort et que c'était une raison pour lesquelles il restait à Eternia pour le moment. Ce fut comme une gifle pour elle qui s'éloigna légèrement.

« C'est vrai, toi, tu as probablement choisit la vie ici, tu n'as pas idée de la chance que tu as, quand d'autre doivent simplement trouver une autre façon de vivre… Enfin, je m'en suis quand même bien sorti hein ! »

Cependant, elle lui avait dit un peu plus tôt qu'elle l'aimait bien et cela sembla le faire réagir. Rougissant, il était venu se collé tout contre elle, pour la provoquer en lui disant que bien l'aimer, ce ne lui semblait pas assez pour un baiser et il n'eut à nouveau qu'un regard amusé. Encore une fois, elle avait joué sur l’inattendu et et elle lui avait alors tout simplement faucher les jambes pour le renvoyer au sol. Là, elle s'était tout simplement installée à cheval sur lui, tendant le tissus de sa jupe sur le haut de ses cuisses et sur ses hanches. Il aurait probablement pu tenter de la déloger, mais elle ne lui en laissa pas vraiment le temps collant presque sa poitrine à lui alors qu'elle reprenait la parole, les lèvres tout près de son oreille :

« Il n'y a pas besoin d'amour pour un baiser, il n'y en a même pas besoin pour baiser. Mais, oui, je t'aime bien, plus que tout ceux qui m'ont approcher depuis bien longtemps maintenant, il faudra t'en contenter louveteau... »

Oui, louveteau, il était probablement tellement jeune à coté d'elle. Quoi qu'il en soit, elle se laissa encore une fois aller à ses pulsions et elle se mit à mordiller l'oreille de l'homme-loup, toujours à cheval sur lui sans aucune pudeur. Comme une provocation, elle vint à nouveau l'embrasser… Bien plus intensément que pour ce premier baiser et comme cette fois-ci, il ne pouvait pas s'enfuir. Elle resserra ses cuisse autour des hanche de l'hybride, sa langue venant forcer ses lèvre sans lui laisser le choix encore une fois… Hum… Oui, elle était plutôt du genre rentre dedans, enfin bon, c'était sa nature orgueilleuse, après tout, personne ne devait être capable de lui résister, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Lun 24 Avr - 23:07

Le comportement de Paine était vraiment assez casse tête à comprendre de la part de Metin, bien que ce dernier semblait chercher toujours à le décrypter. Il suffisait de l'entendre souvent parler pour se rendre compte qu'elle avait une idée bien précise sur sa manière d'agir ainsi que sur la manière dont elle voyait le monde. Elle ne devait certainement pas se moquer de lui en tout cas et bien qu'il était toujours un peu chambouler par le baiser de tout à l'heure, il allait certainement faire en sorte de continuer la conversation.

"Je n'ai rien connu d'autre, comme je n'ai pas chercher à les connaitre..."

Bon, cela était un peu contre lui ce qu'il venait de dire, mais en même temps, rester dans une vie recluse n'avait pas été la meilleur chose au monde pour connaitre d'autre personne. La prochaine phrase de cette dernière le fit quand même un peu réfléchir, car même si il n'aimait pas tuer, cela ne voulait peut être pas dire qu'elle avait eut le choix parfois. Soupirant tout en se grattant un peu la tête, l'hybride chercha quelque chose à dire, mais aucun mot correct ne semblait vraiment venir. Il baissa donc les bras, autant être un peu plus honnête n'est ce pas?, elle voulait qu'il soit un peu plus direct après tout, alors autant lui faire par de ce qu'il pensait directement.

"D'accord, d'accord, j'admets que je ne prend pas bien en compte ce que tu as du subir pour en arriver la, mais tu as le choix pour ce qui est des combats maintenant, alors autant ne pas choisir directement la mort."

C'était son avis et il allait certainement rester dessus tant qu'il aurait toujours le choix d'épargner son adversaire, le temps changera peut être sa vision des choses. Maintenant, le druide ne c'était clairement pas attendu à se retrouver au sol avec une magnifique démone sur lui, cette dernière semblant clairement aimer ce qu'il se passait. Sentir le corps de cette dernière et surtout de cette manière était peut être un peu trop hors jeu, il ne réussissait pas à considérer cela comme un vrai combat et bien qu'il avait voulu la mettre eu défi, le résultat était peut être trop puissant...

Quand à ce qu'elle lui disait en ce moment... comment dire, pour le deuxième point il était vrai que certaine personne ne faisait, mais pas lui! Il n'était pas question pour l'hybride de s'adonner à ce genre d'activité avec une personne qu'il n'aimait pas du tout. Maintenant, pour ce qui était de Paine, d'accord il appréciait certaine partie de sa personnalité, mais elle réussissait quand même à l'irrité un peu. Et elle continuait de le taquiner alors qu'il ne pouvait plus vraiment bloquer ces émotions alors qu'il essayait de bouger un peu pour avoir une position un poil plus confortable, bien qu'il ne pouvait pas la faire tomber.

"Certaine chose que tu déclare sont vrai..., mais je ne suis pas de ce genre du tout... Maintenant... je suis un peu, honoré de ce que vous dite à mon sujet..., moi même je vous aime bien malgré votre manière de faire, mais cela ne veux pas dire que vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi sans mon consentement!"

Et... elle ne lui laissa pas vraiment le temps de dire autre chose qu'elle força un baiser après lui avoir mordillé l'oreille, cherchant même à jouer avec sa langue. Il suivit le baiser, il n'avait pas vraiment le choix après tout même si ... il appréciait un peu la chose, et surtout quand cette dernière avait toucher son oreille, peut être était il un peu sensible à ce niveau. En tout cas, une fois qu'elle aurait terminer cela, il s'empressa de presser son front contre celui pour lui faire remonter un peu la tête, le regard déterminer et les joues un peu rouge tout en essayant de lui dire quelque chose.

"Je ne sais pas comment les démons font pour chercher l'amour ou autre, mais ce n'est pas en forçant une ou deux baisers avec moi que vous allé me faire flancher..."

Enfin, il avait beau dire ce genre de chose, il était un peu bloquer et à moins de lui faire du mal, il ne pourrait pas sortir. Il n'avait pas envie de la blesser pour le coup, il allait certainement devoir la combattre sous ces propres règles et malheureusement, il n'était pas doué pour cela... Il essayait donc de faire en sorte à ce qu'elle garde maintenant son torse le plus loin possible du sien, utilisant ces bras et son front pour cela. Oh bien entendu, il eut un petit moment ou il effleura sa poitrine par erreur, mais il ne s'en rendit pas compte lui même.

"Si vous pouviez juste... prendre plus de temps... pour faire les choses, je ne vais pas m'enfuir non?, ou alors vous n'êtes pas patiente?"

Oui bon, il n'avait pas le choix que de dire ce genre de chose pour essayer de la convaincre de ne pas faire une bêtise, car si elle tentait quelque chose de trop osée, il allait certainement gesticuler et cette fois ci, cela allait faire mal. Il ne restait donc plus qu'a attendre alors qu'il essayait toujours de mettre un petite distance entre eux, bien que le bas de son corps et le sien était toujours aussi collé, heureusement qu'elle ne bougeait pas trop, car même si il montrait aucun intérêt physique pour le moment, son corps pourrait bien finir par réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mar 25 Avr - 0:55

Paine soupira. Il était trop terre à terre et trop renfermé sur lui-même. Il n'avait jamais chercher à comprendre plus. La démone avait décidé de ne pas le laisser tranquille, elle le voulait… même éphémèrement et qu'il lui résiste, elle n'aimait pas trop ça. Elle le regarda dans les yeux alors qu'il lui disait maintenant qu'elle pouvait ne pas choisir la mort et elle le regarda alors, un sourire fier poser sur les lèvres.

« Les combats à mort ne me font pas peur p… Non… Tu es le seul qui puisse me tenir tête en combat… Si personne ne peut me vaincre, personne ne peux me tuer, c'est comme ça. »

Elle était orgueilleuse oui et c'était une part d'elle qu'elle n'arriverait probablement pas à comprendre de si-tôt. Paine s'était rapidement mise à cheval sur lui, se collant à lui, elle voulait lui donner une petit leçon. Elle lui avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'aimer pour embrasser et il avait répondu à ça que si c'était vrai, ce n'était pas son cas. Il lui disait ce qu'elle ne pouvait pas faire et elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça, mais cela ne l'avait pas empêcher de l'embrasser. Elle avait aimé ce baiser… même si elle lui avait forcé la main. Dès que le baiser avait pris fin, il lui parla des démons et de la façon dont ils cherchaient l'amour et elle serra les poings, se retenant de frapper le sol. Pourquoi est-ce qu'il lui parlait des démons, elle ne voulait plus en parler.

« Les démons ne se fatigue pas à chercher les sentiments… L'attirance suffit et parfois, les relations se font suivit… »

Elle était irrité… Elle le regarda un moment alors qu'il la repoussait et elle émit un léger sifflement mécontent. Elle le relâcha alors, se relevant avec de la colère dans les yeux. Elle s'éloigna et frappa violemment dans un arbre, en faisant voler l'écorce autour de l'impact.

« Non, la patience n'est pas mon fort, ça ne l'a jamais été. Quand à toi… Je te suis aussi repoussante que tu n'as de volonté que pour me repousser ? Il aurait peut-être mieux valu que tu ne vienne pas me chercher jusqu'à mon bureau alors… Il va vraiment falloir que tu apprennes à savoir ce que tu veux louveteau… »

Paine soupira et secoua ensuite la tête. Encore une fois, elle frappa et sentit sa main craqué. Tant pis. Ça passerait, comme toujours. Ce druide l'agaçait… Il l'attirait, l'intéressait même… mais il continuait encore et toujours de réagir comme une pucelle. Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait toujours eut et lui… Il s'obstinait à se refuser à elle… Et quand elle décidait de baisser les bras, c'était lui qui venait la chercher. Encore une fois, elle gronda et alluma encore du feu autour d'eux.

« Tu sais quoi louveteau. Tu saura où me trouver quand tu te sera décidé quand à tout ça. Je suis une démone de… j'étais une démone de l'orgueil, pas un joujou pour toutou. Si tu veux continuer à jouer à vas chercher, fait le avec quelqu'un d'autre. »

Paine laissa ses flammes brûlées un instant, ne s'éloignant pas vraiment tout de suite. Elle laissa ses marques dans la zone, mais son feu ne dégraderait pas au-delà. Elle était orgueilleuse et elle ne le laisserait pas la rabaisser à ce genre de fille toujours à douter de ce qu'elles faisaient. Elle commença à s'éloigner, énervée contre ce qu'il lui faisait ressentir. Même la Luxure en personne ne lui avait pas évoquer des sentiments aussi contradictoires… Des choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre et vu comment elle se prenait la tête avec lui, elle ne savait pas si elle avait envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mar 25 Avr - 3:00

Metin ne la comprenait pas, non, à vrai dire, ce n'était pas une question de compréhension mais plutôt de savoir comment faire pour qu'elle n'essaie pas de bruler tout les étapes. L'hybride était peut être attirer par elle, par sa beauté ainsi que son style de combat, peut être d'ailleurs par tout ce forcing aussi, mais il ne lui dira pas ce genre de chose. Néanmoins, à l'entendre et la voir faire, il se demandait ce qu'il lui prenait, il avait tellement l'impression qu'elle voulait tout maintenant, il allait falloir lui apprendre légèrement la patience.

Et elle était de plus en plus en colère, il sentait cela, il voyait cela, il suffisait de l'entendre parler pour qu'il ai un peu de mal à vouloir rétorquer. Il ne savait pas par quel pied danser pour essayer de lui faire changer de ton, mais peut être que toute cette colère était la raison à tout cela. Maintenant, comme il n'était pas vraiment du genre à avoir eut une relation avant et qu'il voulait bien essayer, il avait tenter la voie de la douceur, ce qui n'était clairement pas ce qu'elle voulait. En plus de cela, elle lui parlait d'être repoussante, de ne pas vraiment chercher les émotions, il se gratta fortement la tête pour essayer de garder son calme, ce n'était vraiment pas le plus simple.


"Oui c'est exact, si je vous trouvait repoussante, je ne serais pas venu vous voir et si je ne vous aimait pas bien, je ne chercherait pas à ce que vous continuer de rester."

Mais non, la voila qui mis le feu un peu partout en déclarant qu'elle en avait marre d'attendre. Il reconnaissait bien l’orgueil, son  opinion d'elle même était tel qu'elle pensait certainement que tout allait lui tomber dans les bras de part sa beauté naturel. Enfin, ce n'était peut être pas totalement exacte, mais si il ne faisait rien, elle allait vraiment finir par partir. Grognant légèrement, Metin la rattrapa rapidement avant de lui mettre un coup sur la tête, assez pour qu'elle sente légèrement la douleur mais pas assez pour faire vraiment des dégâts. Il espérait que pour le coup, elle prenne légèrement le temps de comprendre ce qu'il allait dire, car il n'allait pas le répéter plusieurs fois.

"Vous ne savez donc pas vous relâchez un peu?, peut être que le dire plus clairement vous évitera de vous énerver. Oui, je désire bien... passer plus de temps avec vous, mais comme je n'ai jamais eut ce genre de... sentiment avec qui que ce soit, je ne sais pas du tout comment faire. Également, je n'ai pas l'habitude à ce qu'on me pousse de la sorte sans explication, donc essayer d'être plus clair... Bon sang, vous êtes bien la première à me faire sortir de moi comme cela."

Il était lui même un peu irrité après tout et cela se voyait à ce queue qui bougeait un peu plus rapidement que d'habitude. En tout cas, ce fut avec les joues un peu rouge que Metin lui proposa de venir vers un coin un peu plus calme ou ils pourraient s'installer et peut être discuter d'avantage.

"Vraiment, vous me traiter de louveteau, mais je pourrais dire que vous êtes une enfant gâtée n'ayant pas réussit à avoir ce qu'elle voulait... Je sens que je vais avoir besoin de beaucoup de méditation pour me calmer par la suite... Bon, on commence par quoi?"

Metin se gratta alors l'arrête du nez en attendant de savoir ce que l'experte avait en réserve quand à tout cela. Après tout, vu qu'elle venait de l'embrasser à plusieurs reprise et qu'elle était capable de lui rentrer dedans de la sorte, elle devait certainement avoir une marche à suivre, à moins qu'elle ne tente de nouveau de le pousser au sol pour quelque chose, tiens, cela lui fait penser.

"Essayez juste plus doucement, pour les combats, je ne suis pas contre prendre vos coups les plus puissant, mais pas vraiment pour le privé."

Il toussota alors et croisa un moment les bras en la regardant, je sachant pas vraiment quoi faire. Oui, il était un ignorant dans ce genre de cas et le montrait assez facilement, les signes étaient assez visible. Maintenant, si Paine voulait avoir vraiment le cœur de l'hybride, elle allait certainement devoir se calmer légèrement et donner plus de sucres pour appâter la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mer 26 Avr - 1:04

Paine était sur le point de partir, hors d'elle. Il ne pouvait pas venir la chercher et la repousser après, elle n'était pas un jouet et elle ne le tolérerait pas plus longuement. Sur un dernier éclat de flammes, elle avait été sur le point de quitter les lieux, bien décidé à ne plus le revoir tant qu'il ne se serait pas enfin décidé à être un peu plus mature. La jeune femme soupira doucement alors qu'elle continuait à avancer d'un pas régulier. Il avait beau dire que si il l'avais trouvé repoussante, il ne serait pas venu la voir et que si il ne l'appréciait pas, il ne chercherait pas à continuer de rester. Elle tiqua... Si il l'appréciait autant il ne devrait pas chercher à la changer... Hors, elle avait l'impression que c'était ce qu'il cherchait à chaque instant depuis le début.

Cependant, alors qu'elle s'éloignait, il l'avait rejoint et lui avait donné une tape sur la tête, un coup, assez léger, mais quand même. Paine gronda agressivement. Elle avait ensuite tourné les yeux vers lui, le feu de son caractère bien trempé. Il se moquait d'elle ? Il voulait qu'elle se relâche ? I elle se relâchait vraiment, elle agirait comme elle l'aurait fait chez elle et elle l'aurait probablement violer sur place. Un nouveau grondement échappa à la démone alors qu'elle gardait simplement son regard rivé sur l'homme-loup. Il disait vouloir passer plus de temps avec elle, mais n'avoir jamais eut de sentiment pour qui que ce soit alors qu'il ne savait pas comment faire et elle lui avait répondu, sardonique :


« Te laisser un peu plus aller au lieu de te cacher derrière tes murs de terre. Quand à être plus claire… Je vois pas comment j'aurais pu être plus clair ! »

Elle le fixait, la colère lui montant aux joues… et pourtant… elle fut un peu désarmée par les joue rouge de l'homme. Paine soupira et secoua la tête avec un soupire. Cependant, elle l'avait suivit jusqu'à l'endroit qu'il indiquait, râlant mentalement. Elle était plus le genre de personne à agir qu'à se lancer dans de grand discours et s'asseoir autour d'un thé… ce n'était pas vraiment son délire. Elle le faisait sortir de ses gonds, hein ? Et bien… comme ça, ils étaient deux. Paine s'assit un peu vivement, elle ne prenait même pas la peine de cacher son état de nerfs. Elle croisa simplement les bras sous sa poitrine, le fixant de son regard flamboyant alors qu'il la traitait d'enfant gâtée… Il ne manquait pas de culot ! En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Il parlait de méditer… encore méditer. Il en revenait toujours à la méditation et elle leva les yeux au ciel. Il lui demandait ensuite par quoi il commençait… Ah ? Elle était sensé le guider ? Avant qu'elle est pu faire quoi que ce soit, il demanda d'y aller plus doucement, que si cela ne lui posait pas de problème en combat, elle devait y aller plus doucement… Elle avait bien envie de le mordre pour voir tiens… Mais elle soupira et décida d'essayer de faire quelques efforts… mais il ne fallait pas trop lui en demander quand même.

« Commence par arrêter de penser. Il n'y a pas de leçons, pas de marche à suivre, juste se laisser guider par ce qui nous fait envie. »

Elle se releva et se rapprocha de lui. Non, elle n'allait pas le brusquer encore une fois. Luttant contre elle-même, elle s'était contenter de tendre une main main vers l'une des oreilles de l'homme-loup, puis, elle commença à le grattouiller légèrement, elle en mourrait d'envie… et puis, de ce qu'elle avait cru remarqué, il avait semblé plutôt aimer ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Lun 7 Aoû - 2:08

Très franchement, Metin ne savait pas du tout ce qu'il pouvait faire ni ce qu'il pourrait dire, il n'était pas du tout habituer à ce genre de chose. Elle avait beau lui dire qu'elle avait été assez clair pour ce genre de chose, mais pour le druide, cela avait toujours été flou, à croire qu'il était vraiment borné et 'pur' dans sa manière de penser. Mais au final, ce dernier avait quand même accepter de la laisser faire sans réagir, enfin, il allait quand même ressentir certaine chose quand elle allait le toucher, mais pour le reste, cela était clairement une question de sentiment.

Quel était donc la première étape pour la démone, simplement de lui dire d'arrêter de penser ainsi que de ce laisser guider. En général, le druide était assez capable de ce genre de chose, après tout, il suivait ces instinct quand il s'agissait de druidisme. Toutefois, rien ne semblait l'avoir préparer à cela, et bien qu'il se rendait compte qu'elle se retenait, il savait que cela ne pourrait pas trop durer. Tout allait dépendre de lui dans ce cas, il allait clairement devoir suivre ce qu'elle venait de lui dire plus tôt tout en ... se laissant faire?, c'était bien cela qu'elle lui avait expliquer pour faire simple, bien qu'il ne devait pas trop y penser, il essayait toujours de retourner cette phrase dans son esprit à chaque seconde.

A vrai dire, Paine avait choisir le meilleur moyen pour le faire allé dans son sens en lui touchant les oreilles, se dernier rougissant assez rapidement tout en sentant son cœur et son corps agir d'une manière plus ... étrange. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il pensait trop, encore une fois alors que son corps lui semblait assez bien honnête quand à la situation actuelle. Paine pourrait clairement remarquer que bien qu'il semblait résister un peu à quelque chose, son regard lui se faisait un peu plus ... bestial?, comme si la partie loup de son être se faisait assez clairement plus présent alors qu'il n'était pas transformer.


"C'est ... rrrr ... difficile..."

Un faible ronronnement ou alors un grondement, cela était compliqué à savoir, mais une chose était certaine, cela ne semblait pas lui déplaire, il souriait. Ce dernier semblait toujours se retenir de faire quelque chose, il serrait fortement les poings après tout, allant presque jusqu'à ce faire du mal avec ces ongles, toutefois, cela n'allait pas durer. En effet, comme si l'effet prolongé de la caresse semblait allégé ces résistance, une des mains de ce dernier semblait se lever pour allé caresser la joue de Paine. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, il ne comprenait pas, cela était plaisant, ce n'était pas ce qui importait au final? Sa main était même descendu un moment jusqu'à son cou pour le caresser légèrement avant de revenir vers sa joue, il ne savait pas quoi faire de plus, mais il la fixait toujours autant.

Malgré cela, Metin n'était pas trop actif par rapport à Paine, peut être juste qu'il était trop innocent pour comprendre ce qu'il pouvait faire ensuite. Au moins, son corps semblait clairement honnête avec ce qu'il se passait, chauffant doucement, son cœur battant beaucoup plus vite et si cela continuait, certaine partie de son corps allait certainement finir par complètement se réveiller, mais au moins, Paine avait ce qu'elle voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Lun 7 Aoû - 13:07

Paine avait donc pris les choses en main au sujet de Metin. Elle lui avait demandé de la laisser faire et d'arrêter un peu de réfléchir. Il était temps de forcer un peu la patte de ce loup solitaire. La démone avait donc commencé à doucement grattouiller l'oreille de l'homme loup et ce dernier fut assez... réactif quand à tout ça. Il lui avait alors dit que c'était difficile et elle avait laisser échapper un petit rire en continuant encore et toujours de lui grattouiller doucement l'oreille avant de prendre la parole :

"Allons, allons, je suis sûr que ce n'est pas aussi difficile que ça... C'est juste que tu n'as pas l'habitude de ce genre de chose... Tu es trop cérébrale, louveteau..."

Puis, elle avait alors réalisé quelque chose... Il ronronnait ? Oui, quelque chose comme ça en tout cas. Et bien, quand il le voulait, il ne se braquait pas et ça pouvait alors être plus... agréable, il le voyait bien... La démone de l'Orgueil s'étonna alors de le voir un peu céder face à lui-même et vint lui caresser la joue. Elle le laissa faire, continuant purement et simplement de lui grattouiller les oreilles pendant ce temps. Elle le laissa agir à l'instinct et continuer ainsi de lui caresser la joue et le cou. Paine appréciait ses caresses, même si elles demeuraient assez chastes. Bon, maintenant qu'il commençait à s'habituer à ce qu'elle grattouille et caresse ses oreilles, il était temps de passer à autre chose. La phase supérieure. Réprimant un soupire, elle avait pris la main de l'homme et, plus doucement que précédemment, elle l'avait fait assez s'asseoir sur une souche d'arbre et elle avait pris place sur ses genoux, se faisant quand même moins agressive que tout à l'heure. Se pressant légèrement contre lui, elle vint lui souffler quelques mots près de l'oreille :

"Ne t'en fais pas va, je ne vais pas te manger... Ou en tout cas, pas d'une manière dont tu es à te plaindre..."

Elle réprima un petit sourire, continuant de lui caresser les oreilles ou de les grattouiller pendant un moment avant de simplement venir mordillé une ses oreilles lupine du druide, continuant de grattouiller l'autre oreille. Si la simple grattouille lui avait fait autant d'effet, elle se demandait ce qu'allait provoqué ce mordillage... En tout cas, elle comptait bien le laisser continuer ses caresses, peut-être même les rendre plus... exploratrices si il le souhaitait. Elle était toujours à lutte contre elle-même, cependant, elle continuait de mordiller et de grattouiller les oreilles de l'homme-loup... D'une certaine façon, elle expérimentait sur cet hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Jeu 14 Sep - 1:51

Peut être était il un peu trop cérébrale, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas ce qu'il se passait. Il pouvait se l'avouer, il appréciait grandement ce qu'il se passait, bien qu'il avait quand même du mal avec certaine chose. Il continuait alors de ronronner, ou quelque chose de ce genre, alors qu'elle semblait encore et toujours continuer de s'amuser avec ces oreilles, il semblait vraiment aimer cela. Soit dit en passant, il continuait encore et toujours d'avoir du mal, il réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire, alors bon.

Paine vint alors l'emmener vers une souche d'arbre avant de ce mettre sur ce dernier, le faisant un peu plus rougir alors qu'elle semblait lui dire d'être un peu plus ... aventureux. Pouvait il vraiment?, d'un côté, si il se laissait vraiment allé, il pourrait peut être, mais il ne savait pas vraiment... Il grogna légèrement, se rendant compte qu'il lui donnait assez raison, qu'il faisait tout avec son esprit plutôt que de s'occuper de ce qu'il n'utilisait que peu jusqu'à maintenant, son instinct d'Hybride, il en avait un après tout non?

Puis vint alors le mordillage, provoquant comme un électrochoc dans son esprit, embrumant lourdement ce qu'il avait en tête. Ces yeux semblèrent alors un peu plus ... animal, alors qu'il commença quelque chose d'un peu plus ... chaud. Il vint lui caresser doucement les hanches, continuait son ronronnement alors qu'il cherchait clairement à la chauffer cette fois ci. C'était ce qu'elle voulait n'est ce pas?, qu'il se lâche, et bien elle avait réussit son coup, surtout qu'il continuait sans gêne à lui caresser les hanches, ces vêtements n'arrivait pas jusque la alors il avait accès à la peau de cette dernière sans réserve.

D'accord, pour ce qui était de ces mouvements, ils étaient toujours un peu ... inexpérimenté, il ne pouvait pas vraiment changer cela, toutefois, si jamais il entendait un bruit intéressant lord des caresses, il allait certainement se focalisé dessus. Le seul défaut de ce côté animal était qu'il ne pouvait pas vraiment utiliser sa magie pour provoquer des effets assez unique, enfin, peut être la prochaine fois. Les mains de Metin montèrent doucement le long de la peau de Paine jusqu'à arriver au alentour de sa poitrine. Il remonta alors son regard vers cette dernière, ces yeux montrant qu'il était toujours aussi ... bestial, avant de finalement la faire se rapprocher un peu de lui, la sentant doucement tout en se léchant les lèvres. Et voila alors qu'il commença à ... lui remonter son haut, juste assez pour qu'il puisse retirer son soutien gorge et s'occuper tranquillement de sa poitrine.

Oui, il semblait clairement en train de chercher à la goutter, après tout, il léchait déjà un téton tout en massant ces seins. Dans un coin de son esprit, Metin aimait ce qu'il se passait, sa gêne semblant être mise au placard par son instinct. Il lui mordilla alors le téton, se léchant les babine en tant que signe d'appréciation alors que son autre main semblait déjà chercher quelque chose. Oui, clairement, il semblait presque brûler les étapes, mais bon, son bon sens l'avait tellement retenu qu'il avait peut être été vachement ... frustré. Oui, il avait bien descendu sa main jusqu'à sa l'intérieur de sa culotte, ne se faisant pas prier pour mettre un doigt, voir deux en elle, caressant alors l'intérieur un moment avant de retirer ces doigts, les amenant à ces lèvres pour les lécher. Oui, il semblait aimer le goût, après tout, son ronronnement s'en faisait qu'amplifier, et comme elle avait trouver le moyen de lui faire changer de comportement, il était certain qu'elle allait continuer pour qu'il continue ce qu'il faisait, à savoir de s'amuser avec sa poitrine et peut être même encore une fois ce qu'il y avait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Jeu 14 Sep - 20:05

Paine voulait le pousser à agir plus par instinct et volonté, plutôt qu'après avoir peser le pour et le contre pendant des heures. Elle avait bien compris que ses oreilles étaient un point sensible… très bien, alors, elle allai jouer sur ça. Continuant donc à lui cajoler les oreilles, elle l'avait entraîné vers une souche pour tout simplement s'installer sur ses genoux. Il était temps maintenant qu'il arrête de réfléchir. La jeune femme avait alors mordillé l'oreille de l'homme loup. Oh... Bingo ? Il avait presque aussitôt réagit à cette morsure et elle avait légèrement sourit, satisfaite de tout ça.

Paine le sentit alors qu'il venait caresser ses hanches et elle frissonnait doucement tout contre lui et, un sourire aux lèvres, elle soupira doucement tout contre son oreille. Il se laissait aller, c'était bien, mais pour le moment, elle voulait encore le laisser faire, ne pas le brusquer et qu'il se débrouille comme il le voudrait. Et en attendant, il découvrait son corps et elle le regardait simplement, croisant son regard quand il leva un instant les yeux vers elle. Il se léchait les lèvres et avait tout de suite l'air beaucoup moins... guinder... Elle se retint de justesse de lui lâcher un 'tu vois quand tu veux'. Non, elle se contenta simplement de lui grattouiller légèrement les oreilles, le plus tranquillement du monde. Elle l'aida, envoyant son crop-top au sol sans même vraiment s'en soucier. Tant pis si son débardeur était sale après, ce n'était pas vraiment important.

Son soutiens-gorge fut décrocher lui aussi, libérant sa voluptueuse poitrine sans qu'elle ne s'en soucie le moins du monde. Le voilà donc maintenant qui découvrait son corps et le goûtait à l'en faire légèrement frémir. Le corps de la démone réagissait d'instinct, ce n'était pas comme si elle n'avait pas attendu que ça après tout. Il semblait apprécier de faire ce qu'elle l'avait finalement pousser à faire... Puis, elle l'avait sentit qui glissait son autre main dans sa culotte, puis, sans perdre de temps, elle le sentit glissé un doigt, puis un second en elle et elle frissonna violemment, laissant échapper un petit gémissement. Elle était revenue mordillé légèrement l'oreille du druide, ne cachant même pas l'envie qui commençait à bien se former en elle. L'homme avait continuer de caresser son intimité et elle avait frissonné tout contre lui, s'étonnant de le voir ainsi porter ses doigts couverts de sa mouille à ses lèvres. Elle frémit vivement en, après quelques secondes, puis, elle glissa un doigt sous son menton avant de le forcer à relever la tête. Là, elle l'embrassa purement et simplement. Si cette fois, il disait qu'elle bousculait les choses, c'était assez ironique. La langue de la démone vint simplement se glisser entre les lèvres de l'homme pour venir jouer avec la langue de l'homme loup.

La jeune femme ouvrit alors le haut de l'homme, dévoilant ainsi doucement son torse, cependant, elle ne le dévêtit pas tout de suite, le laissant prendre le temps de découvrir son corps comme il le voudrait. Paine glissa alors la main sur le torse de l'homme, l'éraflant à peine du bout de ses ongles, laissant une légèrement traîner blanche sur son torse hâlé. En attendant, elle interrompit le baiser et revint simplement près de son oreille Elle y laissa échapper un souffle brûlant près de son oreille, lui mordillant à nouveau l'oreille avec envie.


"Tu vois, quand tu veux, je ne pense pas que tu ait à t'en plaindre, n'est-ce pas ? Détend toi simplement."

Paine laissa échapper un petit gémissement tout contre l'oreille de cet homme loup qui l'attirait, elle ne le niait pas. La jeune femme se pressa un peu plus tout contre son amant, son intimité se retrouvant maintenant collée tout contre l'entrejambe de l'homme. Sa jupe se retrouvait donc relevée au niveau de son bassin, laissant ses sous-vêtements visibles... enfin, si leurs corps n'étaient pas aussi proche l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgueil est un poison....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: