Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'orgueil est un poison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metin
Garde
Humain
Utopia


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mer 16 Mar - 19:39

Metin était déçu, mais en même temps, comment ne pas l'être, c'était le meilleur combat qu'il avait pu avoir depuis tellement longtemps, il avait donner presque 80% de sa force et elle avait tenue le choc, maintenant, ils étaient assez assommé, aussi bien l'un que l'autre pouvait continuer, mais cela allait mal finir dans ce cas, alors il ne pouvait pas vraiment lui dire de continuer, surtout qu'il semblait entendre qu'elle trouvait aussi que cela allait être dangereux dans un sens, d'un geste, il s’asseya sur le sol, il n'avait pas vraiment envie de s'asseoir maintenant, autant prendre le temps de ce reposer.

Bien entendu, il avait envie de prendre un moment pour rentrer en méditation pour voir ce qu'il venait d'emmagasiner comme expérience, cela semblait avoir bien fatigué, et donc bien augmenter son esprit, toutefois, elle semblait chercher déjà à marcher, elle avait quelque chose à faire d'urgent?, il se souvenait de la fois ou il était allé chez elle, il y avait ce lézard, ou dragon, il ne se souvenait plus exactement, mais il semblait important pour elle, alors peut être qu'elle cherchait à allé le voir, il se gratta alors la tête et utilisa un peu de sa magie pour faire partir le plus de fatigue possible, ce n'était que quelque chose de temporaire bien entendu, mais bon, il fallait bien passé par quelque chose, il arriva ensuite à son niveau et fit en sorte qu'elle passe un de ces bras derrière sa tête et qu'elle prenne appuie sur lui avant de l'aider à marcher.

Oh bien entendu, elle allait se demander pourquoi, et surement le lui dire plus d'une fois, mais la réponse allait être la même, il avait envie de l'aider à rentrer, c'était tout, et si elle continuait à ce plaindre, ce n'était pas trop grave, du moment qu'elle continuait de marcher vers leur destination, lui n'avait personne qui l'attendait, alors il ne pouvait pas vraiment comprendre cela, toutefois, il pouvait savoir que cela était toujours plaisant d'avoir de la compagnie, après tout, quand elle venait le défié, il se sentait vraiment plus vivant que de s'entrainer seul.

Avec encore un peu de temps, ils arrivèrent chez elle, l'ayant laisser le temps d'ouvrir la porte avant de l'aider à la mettre sur le canapé, Metin soupira un long moment, il avait vraiment du mal à marcher la, mais il fallait qu'il rentre dans la forêt pour se reposer et médité, cela avait été un bon combat et il allait surement lui falloir un bon moment de repos pour être de nouveau en forme, du moins, si il laissait faire cela de manière naturel, il regarda encore un moment Paine, avant de commencer à partir, elle n'allait surement pas apprécier qu'il reste plus longtemps que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Mer 16 Mar - 21:34

Paine se sentait vraiment épuisée, elle avait tout donner pour ce combat et il s'était finit sur un match nul. Cependant, maintenant, elle voulait rentrer, elle était fatiguée et elle s'inquiétait vraiment pour sa salamandre. Sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, il fut près d'elle et elle leva les yeux sur lui alors qu'il fit en sort qu'elle prenne appui autour de son cou. Ce qu'elle fit, non sans lui demander une première fois pourquoi il voulait lui venir en aide. Elle pris tout de même appui sur lui sur tout le trajet, soupirant simplement. Ils arrivèrent bien vite en ville et il l'accompagna jusque chez elle, il connaissait l'adresse après tout maintenant… Et encore une fois, elle lui avait demandé pourquoi. Pour la seconde fois, il lui avait répondu avoir simplement envie de l'aider. Finalement, elle avait ouvert la porte de chez elle et ils avaient été accueillit par un profond sifflement. Braise se dandina jusqu'à eux et Paine lui adressa un léger sifflement, avec un geste d'attente. Métin l'avait alors raccompagner jusqu'à son fauteuil avant de la laisser y prendre place. Braise grimpa en parti près d'elle et la jeune femme grattouilla doucement son crâne avant de voir que le druide était sur le point de partir. Elle l'avait alors interpeller :

« Un instant… La semaine prochaine, je viendrais demander une revanche, je compte sur toi pour un combat digne de celui d'aujourd'hui. »

Il y avait un éclat dans son regard, ce match nul lui avait redonné un certain goût de ce combat. Ensuite, elle lui avait lancé une boisson énergisante typique de Rekume avant de le regarder partir et elle avait soupiré avant de claqué sa porte. Elle avait passé le reste de la journée à dormir et à cajoler sa salamandre. Le reste de la semaine s'écoula dans les entraînement et les petits boulot sur Eternia. Et, le soir, elle prenait de longue douches pour relâcher ses membres et réfléchissait, seule, dans son lit. Elle se rendait compte que les combats contre Métin l'obsédait de plus en plus… En fait, simplement comprendre l'homme devenait aussi une vrai obsession pour elle. Elle avait aussi des pensées étranges à certains moments. A mesure que la semaine s'écoulait elle se fit une simple remarque : en combat tout était bon à prendre. Elle s'était donc décidé à tester quelque chose lors du prochain combat, cela aurait deux effets : lui offrir une belle diversion, mais aussi l'occasion de mieux comprendre pourquoi son esprit se focalisait sur lui…

Ainsi, la semaine suivante, la jeune femme se prépara et s'équipa, puis, elle se dirigea vers l'endroit où Métin s'était installé… en tout cas, vers l'endroit où ils avaient déjà combattu. Elle avait étrangement hâte d'être à nouveau face à lui. Ainsi, la jeune femme se passa une main dans la nuque avant de s'étirer purement et simplement et de le saluer.


« J'espère que tu es en forme ! »

Paine souriait simplement et elle réajustait simplement ses gants. Cette fois, elle avait aussi pris avec elle un sac dans lequel elle avait quelques unes de ses boissons. La jeune femme avait toujours un sourire sur les lèvres. Bien sur, maintenant, elle ne laissait rien paraître de ce qu'elle avait derrière la tête, mais elle ne doutait pas un instant qu'il serait surpris quand le moment viendrait… En attendant, elle retourna sur le champ de bataille et le combat commença comme il l'avait fait la semaine précédente… Puis, alors que le combat fut bien lancé, elle fit mine de lui porter un coup de sorte à ce qu'il pare ou dévie son coup. Elle élança alors son buste en avant posant un baiser assez bref sur ses lèvres. Étrangement, elle sentit une étrange chaleur en elle et son coeur loupa un battement. Elle n'avait pas le temps de penser à ça, plus tard. Et elle profita alors de la surprise de l'homme pour lui envoyer un nouveau coup, avec une violence non retenue, de toute façon, elle ne savait pas retenir sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin
Garde
Humain
Utopia


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 18 Mar - 3:30

Avant de partir, Metin entendit Paine lui dire quelque chose, il c'était alors retourner pour bien l'écouter, elle cherchait encore une revanche, mais cela était quelque chose qu'il cherchait, elle était forte, et cela allait bien l'aider pour lui aussi devenir meilleur, toujours était il qu'elle semblait vraiment tenace, à peine une semaine pour se préparer, il se gratta un moment la tête et hocha la tête avec dans la main ce qu'elle venait de lui lancer pour lui montrer qu'il était d'accord la dessus, maintenant, il devait vite rentrer et se reposer tout en méditant sur ce qu'il venait de faire aujourd'hui, il devait plus l'anticiper si il ne voulait pas se retrouver avec un gros coup, ou alors peut être utiliser plus de ces capacités, non, cela était de la triche qu'il se soigne pendant le combat.

Avec la semaine passé, et surtout avec beaucoup d'entrainement, Metin était prêt pour elle, et d'ailleurs, il la regarda arriver, elle semblait étrangement sur d'elle, ce qui l'étonna légèrement, elle avait une arme secrète?, il ne pouvait pas savoir, mais lui aussi s'améliorait sans cesse, alors il devait faire un peu attention, il eut un sourire quand elle lui avait demander indirectement si il était en forme, il se mit donc juste en position de combat pour lui montrer qu'il était toujours prêt, par la suite, cela fut un début assez normal, après tout, il commençait bien à la comprendre la dessus.

Toutefois, quelque chose se passa différemment, alors qu'elle semblait chercher à le frapper, elle avança son buste vers lui, il chercha alors à esquiver quelque chose ou alors à parer, mais à la place, elle l'embrassa purement et simplement, il devint alors rouge et sentit son cœur battre plus vite avant de ce voir envoyer contre un mur de pierre, elle avait vraiment osé faire ce genre de chose, Metin secoua alors sa tête avant de frapper violemment le sol pour faire un énorme mur entre les deux, non, il n'était pas question de continuer un combat pour qu'elle s'amuse de la sorte, et il allait le dire.


"Je vous pensais un peu plus respectable que sa!, pourquoi avoir fait cela?"

Oh bien sur, il avait aimer le baiser, étrangement d'ailleurs, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait d'un combat de cette manière, il se gratta alors la tête et soupira, maintenant quoi, il allait surement attendre une réponse avant de faire partir le mur, ou alors elle allait s'amuser à le casser, mais si elle ne voulait pas lui donner une réponse, il n'allait pas se battre contre elle, pas pour avoir le même genre d'action, non, il n'était pas trop content la, il grogna même légèrement alors qu'il se demandait pourquoi il avait autant apprécier d'avoir ces lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 18 Mar - 5:24

Paine avait attendu toute la semaine et maintenant, elle venait clairement de défier Métin en combat et bien sur, le combat s'était lancé, comme chacun de leur combat avant ce jour. La démone aimait le challenge de ces combat, mais elle haïssait les perdre, comme elle avait toujours haït ça. Quoi qu'il en soit, cette fois, elle avait une arme secrète. A un moment, elle avait simuler une attaque, cependant, au lieu de frapper avec l'une de ses armes ou avec son poing, elle l'avait embrassé… Et là, seulement, elle l'avait frappé. Il avait volé… Elle ne s'était pas attendu à tant… Cependant, dès qu'il avait repris ses esprit, il avait frappé au sol et un mur s'était dressé entre eux. La démone en avait levé les yeux vers le sommet du mur, puis, elle avait quitté sa position de combat, baissant sa garde pour simplement croiser les bras maintenant. Il n'était pas drôle si il perdait ses esprits pour si peu. Et le voilà maintenant qui s'énervait contre elle. Il venait de sous-entendre qu'elle n'était pas respectable… puis enchaînait en demandant pourquoi elle avait fait ça.

« Pourquoi être aussi choqué ? Tu devrais plutôt t'en sentir honoré, ce n'est pas avec tout le monde qui agis ainsi. En attendant, tu devrais le savoir, en combat, tout est permis… Et puis, c'est une envie que j'ai depuis le début de la semaine… au moins, maintenant je sais... »

Oui, elle savait… Et c'était une sensation assez étrange. C'était tellement différent des coucheries avec Luxure ce que ce baiser avait provoqué en elle… C'était assez perturbant maintenant qu'elle y pensait… En attendant elle regarda le mur et fit craquer ses os avant de sourire. Elle concentra sa télékinésie en son poing, réajusta son gant et l'assena dans le mur libérant sa magie au contact jusqu'à ce que le mur se répande en pierre à leurs pieds. Elle le regarda alors droit dans les yeux, son regard écarlate brillant d'une certaine exaspération.

« Que veux tu, j'utilise ce que je peux pour te vaincre… et comme je l'ai dit, personne ne s'est jamais plein de mes baisers, pas même la Luxure en personne ! Alors ne me dit pas que c'est ton cas... Et puis, tu me fatigue, on reprend oui ou non. »

Elle se détourna de lui, faisant à nouveau craquer son cou avant de faire quelques pas pour s'éloigner. Oui, Paine était orgueilleuse, mais ce n'était pas une nouveauté, c'était dans sa nature même de l'être et, puisqu'il lui enseignait l'humilité au niveau des combats, il fallait bien qu'elle compense par autre chose. Elle lui lança un regard hautain, puis, elle alla simplement s'asseoir sur une souche. Il avait renoncé au combat le premier, alors, pour le coup, elle se considérait comme étant victorieuse. Assise sur cette souche, elle avait formé une flamme sur l'une de ses doigts puis, elle s'amusait à la passer d'un doigt à un autre. C'était facile pour elle de jongler ainsi, alors elle s'accordait par la même occasion un peu de réflexion sur ce qu'elle-même avait ressentit durant cette diversion-baiser. Ce n'avait pas été désagréable et elle aurait même bien remis ça… Elle avait évoqué Luxure et elle savait qu'elle avait passer un temps dans son lit malgré le lien privilégier qu'il y avait eut avec Orgueil, mais elle ne s'en souvenait plus vraiment… Gourmandise avait vraiment fait du bon boulot avec ça, ça lui faisait même si chaud ni froid maintenant quand elle y pensait. Elle se coupa un peu de ses pensées, demeurant plus ou moins attentive, après tout, il pourrait très bien vouloir à se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin
Garde
Humain
Utopia


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Jeu 12 Mai - 16:24

Elle se prenait pour qui pour embrasser Metin comme cela, lui même n'arrivait toujours pas à comprendre son raisonnement par ailleurs. Pour elle, cela semblait être quelque chose de normal pour gagner un combat mais l'hybride ne semblait pas du tout du même avis sur ce genre de question. Un baiser était quelque chose de beaucoup plus sacré pour lui, pas une sorte de moyen de victoire, qui plus ai, elle racontait qu'il pouvait se sentir honoré de cela, ce qui lui donnait envie de l'envoyer valser un bon moment. Ce qui le retenait était toutefois la fin de sa phrase, elle en avait envie depuis une semaine?, il ne comprenait pas la raison à cela, mais bon, il y avait quelque chose, alors il soupira avant de prendre la parole.

"Vous...vous auriez pu attendre un autre moment qu'un combat pour cette envie..., je trouve qu'utiliser ce genre de méthode pendant un combat est une marque de faiblesse."

Quoi, il avait bien le droit de dire ce qu'il pensait, pour sa part, cela devait juste être quelque chose de plus pur, de physique ainsi que magique, il ne voulait pas que des chose comme cela s'en mêle. En tout cas maintenant, Metin avait un autre problème, car ce baiser ne lui avait pas déplu tant que cela. Oui, c'était étrange, à penser, lui qui n'avait jamais vraiment penser à une relation amoureuse, le voila qui arborait ce genre de symptôme envers une démone. Peut être que cela était sa force qui avait jouer aussi, ou alors le fait qu'elle semblait toujours aussi sérieuse, toujours était il qu'il trouvait cela de plus en plus étrange et ne savait pas trop quoi faire de plus.

En tout cas, ce qu'elle lui disait après avoir détruit le mur était assez simple et clair, elle aimait utiliser tout pour se battre, c'était donc différent pour lui, surtout qu'il n'aimait pas cela pendant une bataille, enfin, quand il considérait cela comme un combat sérieux quoi. Le pire était quand même qu'elle lui disait que personne ne c'était plain de ces baisers, mais ce n'était pas le sujet, surtout qu'il n'avait pas dit que le baiser avait été déplaisant, il pensa alors qu'il fallait mieux lui expliquer cela clairement plutôt qu'elle se fasse des idées.

"Je n'ai pas dit que votre baiser avait été déplaisant..., juste que je n'apprécie pas ce genre de comportement dans un combat sérieux..."

Au moins cela était dit, il ne savait pas comment elle allait réagir mais à la l'entendre parler, elle semblait un peu exaspérer, à croire que c'était quelque chsoe de naturel pour elle. Enfin, elle était maintenant sur une souche d'arbre à s'amuser un peu avec des flammes, lui pour sa part la regardait juste pendant qu'il réfléchissait à plusieurs chose. Le baiser était bien entendu aussi dans ce qu'il réfléchissait, après tout, cela était assez récent et son cœur semblait battre un peu plus vite à cause de cela. Toujours était il qu'il était devant elle, comme attendant qu'elle ai une réaction quelconque, lui ne savait pas trop quoi faire de plus, reprendre le combat pouvait être une solution comme une autre, sauf si elle recommençait ce genre de chose. Ensuite... lui même ne savait pas, il allait peut être se calmer l'esprit avec de la méditation, ou alors juste s'entrainer pour oublier ce baiser, même si une partie de lui ne voulait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 13 Mai - 3:57

Pas respectable… et maintenant il la traitait de faible, c'était vraiment casse pied… Elle claqua sa langue, colérique. Il allait voir ça si elle était faible ! Elle avait tout simplement fait explosé son mur de protection de Metin, cependant, elle avait aussi bien muselé ce qu'elle pensait que possible. Le druide et ses principes, ça ne voulait rien dire. Tout cet honneur, elle doutait qu'il puisse survivre dans un bon vieux conflit Rekumien… Mais il avait l'air tout perturbé maintenant. Il trouvait vraiment ce baiser si repoussant ? Non, il annonçait maintenant que son baiser n'avait pas été déplaisant et elle se détendit un peu, sa colère s’apaisant un peu. Il disait cependant aussi qu'il n'appréciait pas ce genre de comportement dans un réel combat… Et pourquoi pas ? Dans un combat à la vie, à la mort, tout les coup était permis, pourquoi est-ce que ce ne serait pas la même chose dans les autres combat. La jeune femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque.

Elle le regarda un moment, faisant maintenant disparaître ses flammes pour se lever et se rapprocher de lui. Il semblait vraiment perturbé, sans vraiment adopter une position de combat, elle s'était simplement rapprocher de lui, très prêt de lui. Elle se retrouva presque collée à lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire étrange aux lèvres. Il aurait peut être un peu de mal à comprendre ce qu'elle avait en tête, il ne la connaissait pas assez pour ça… Presque collée à lui, elle lui avait alors parlé.


« Cela semble vraiment te perturber… Ne me dit pas que ce baiser t'as fait tellement d'effet que ça.. Ne me dit pas que tu as finit pas tomber amoureux de moi ? »

Elle avait un petit sourire aux lèvres, bien sur, cela la gonflait d'orgueil, elle n'y pouvait rien. Paine souriait toujours tranquillement, glissant maintenant  un de ses ongles sur sa joue un instant, se foutant pas mal de la tension qu'elle risquait de provoquer chez lui. Elle avait alors simplement sourit, puis, elle s'était détournée.

« C'est mignon… J'aurais pas pensez que tu puisse ainsi te laisset perturber par tes émotions… ou est donc passé tout le mérite de ta méditation… Je suis déçue… mais aussi touchée... »

Oui, elle était touchée, car le baiser avait beau avoir été court, elle l'avait apprécier et ça avait été un effort de volonté de ne pas lui en forcer un autre, surtout après qu'il l'ai insulté comme il l'avait fait, car oui, elle considérait ça comme des insultes. Elle s'étira alors simplement, mettant ses formes en valeur avant de faire quelques mouvements de Shadow-boxing avant de lui parler, encore la même chose.

« Ton honneur et tout le tintouin, c'est génial, mais contre  quelqu'un prêt à se battre à mort, c'est tout autant une faiblesse que mon orgueil. »

Oui, elle était conscient de ce travers, mais il faisait intrinsèquement parti d'elle depuis tellement longtemps, ce serait comme rejeté une main ou un pieds…. Impossible ! En attendant, elle en avait peut être un peu trop fait et maintenant, elle se demandait si il n'allait pas chercher  couper le contact après tout ça… Probablement qu'il aurait été mieux sans attachement pour une telle créature bouffie d'orgueil.

« Malgré tout ça, j't'aime bien, ça m'étais pas arrivée depuis bien longtemps maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metin
Garde
Humain
Utopia


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Ven 9 Sep - 1:25

Comment pouvait elle dire ce genre de chose avec ce visage, Metin avait vraiment du mal à comprendre tout ce qu'il pouvait ce passer. Le pire était quand même qu'elle n'avait pas totalement tord, il ne savait pas vraiment si il était totalement tombé amoureux d'elle mais une chose était certaine, il y avait quelque chose et il n'avait pas vraiment envie de lui dire cela avec exactitude, bien que son visage pouvait peut être trop en montrer. Dans ce cas la, le mieux était de continuer simplement de parler et de voir ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour la suite.

"... C'est mon premier baiser après tout, vous pensez quoi, que je passe mon temps à embrasser des femmes?"

Elle semblait le blesser dans son orgeuil, néanmoins, elle n'avait pas tord, malgré toute la méditation qu'il avait pu faire pendant tout ce temps, rien ne l'avait préparer à ce genre de comportement et surtout à un baiser. Et la voila encore qui continuait de dire qu'elle était déçue mais surtout touchée, cela l'étonna un peu par ailleurs, elle était intéresser par l'hybride? Metin ne pouvait pas vraiment savoir si elle prenait ce genre de chose au sérieux ou pas, elle était si compliqué, néanmoins, quand il la regardait, il avait l'impression qu'elle ne mentait pas vraiment, il ne savait pas quoi penser...

"Je ne médite pas pour bloquer complètement mon cœur quand même ..."

Après tout, le pouvoir des émotions était quelque chose de puissant, lui même pouvait s'en rendre compte parfois. Toujours était il qu'elle semblait lui faire la moral maintenant sur sa manière d'agir et il ne pouvait que grogner face à cela, n'aimant pas vraiment ce qu'elle racontait, même si il était vrai qu'un combat à mort avait peu d'honneur. C'était peut être une raison pour laquelle il n'en faisait pas, il voulait quelque chose de correct, pas qu'on s'acharne à verser la vie d'une personne pour ignorer un potentiel d'évolution.

"Je n'aime pas les combats à mort, une raison de plus pour rester à Eternia pour le moment."

Car après tout, qui allait tenter de faire des combats mortel avec un Roi aussi puissant dans les environs, enfin, même si ce dernier ne semblait pas être la si souvent de ce qu'il entendait. En tout cas, cette dernière semblait clairement lui dire qu'elle l'aimait bien, lui en revanche ne savait pas quoi penser, peut être que de s'approcher d'elle aurait un meilleur effet? Metin se décida alors de tester cette théorie et bien qu'il avait les joues assez rosie par une petite gêne, il se mit face à elle et ce colla un peu contre cette dernière.

"Vous m'aimez juste bien?, cela ne me semble pourtant pas assez pour un baiser."

Oh oui, il voulait clairement la poussé un peu à bout, il prenait cela comme un combat d'un autre genre et semblait avoir l'intention de le gagner, de la déstabiliser. Après, il n'était clairement pas un expert en la matière et il ne savait pas si il allait pouvoir tenir le choc fasse à certaine boutade de Paine. Il se préparait quand même à cela, se collant un peu plus à elle alors qu'il essayait de ne pas trop montrer sa gêne, chose assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   Sam 10 Sep - 17:31

Collée contre lui, elle s'amusait de voir l'effet que tout ça lui faisait. Il venait de lui dire que c'était son premier baiser et elle le regarda, un peu amusée et un peu attendrie. Il était tellement pur, s'en était vraiment amusant. Bien sur qu'elle savait qu'il ne passait pas son temps à embrasser des femme. D'ailleurs, pour le provoqué un peu elle se contenta de développer cette idée sur un ton amusé :

« Bien sur que non, tu préfères le passer à t'entraîner et à méditer… Ah ! Tu ne sais pas ce que tu perd ! »

Paine continuait de jouer avec lui alors qu'il annonçait qu'il ne méditait pas pour complètement bloquer ses émotions. Elle avait simplement hausser les épaules. Après tout, où avait il entendu parler de bloqué des émotions elle avait juste parler de les contrôler, ce qu'il n'avait certainement pas fait pour le coup. Métin était vraiment unique. Un être comme elle n'aurait jamais pu en voir sur Rekume… Un être qui l'attirait d'une certaine façon… l'intéressait bien plus qu'elle ne pouvait le penser… Mais l'orgueilleuse ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle faisait pour le moment. Il dit ne pas aimer les combat à mort et que c'était une raison pour lesquelles il restait à Eternia pour le moment. Ce fut comme une gifle pour elle qui s'éloigna légèrement.

« C'est vrai, toi, tu as probablement choisit la vie ici, tu n'as pas idée de la chance que tu as, quand d'autre doivent simplement trouver une autre façon de vivre… Enfin, je m'en suis quand même bien sorti hein ! »

Cependant, elle lui avait dit un peu plus tôt qu'elle l'aimait bien et cela sembla le faire réagir. Rougissant, il était venu se collé tout contre elle, pour la provoquer en lui disant que bien l'aimer, ce ne lui semblait pas assez pour un baiser et il n'eut à nouveau qu'un regard amusé. Encore une fois, elle avait joué sur l’inattendu et et elle lui avait alors tout simplement faucher les jambes pour le renvoyer au sol. Là, elle s'était tout simplement installée à cheval sur lui, tendant le tissus de sa jupe sur le haut de ses cuisses et sur ses hanches. Il aurait probablement pu tenter de la déloger, mais elle ne lui en laissa pas vraiment le temps collant presque sa poitrine à lui alors qu'elle reprenait la parole, les lèvres tout près de son oreille :

« Il n'y a pas besoin d'amour pour un baiser, il n'y en a même pas besoin pour baiser. Mais, oui, je t'aime bien, plus que tout ceux qui m'ont approcher depuis bien longtemps maintenant, il faudra t'en contenter louveteau... »

Oui, louveteau, il était probablement tellement jeune à coté d'elle. Quoi qu'il en soit, elle se laissa encore une fois aller à ses pulsions et elle se mit à mordiller l'oreille de l'homme-loup, toujours à cheval sur lui sans aucune pudeur. Comme une provocation, elle vint à nouveau l'embrasser… Bien plus intensément que pour ce premier baiser et comme cette fois-ci, il ne pouvait pas s'enfuir. Elle resserra ses cuisse autour des hanche de l'hybride, sa langue venant forcer ses lèvre sans lui laisser le choix encore une fois… Hum… Oui, elle était plutôt du genre rentre dedans, enfin bon, c'était sa nature orgueilleuse, après tout, personne ne devait être capable de lui résister, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'orgueil est un poison....   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgueil est un poison....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Draft MTGO SoM] BG poison
» [SoM] UG Poison
» pb de conditionnement (les damnés de l'orgueil)
» [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit
» Map03 - Poison Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: