Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nadeshiko Hubot indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Nadeshiko Hubot indépendant   Sam 14 Nov - 0:01

Nadeshiko
Prénom NOM : Dénomination enregistrée : Nadeshiko.
Âge : Date de mise en service : il y a dix ans.
Race : Hubot à création domestique.
Origine : Caprica.
Poste : Se qualifie Hubot Libre, A un emploi de serveuse...
Programation : Recherche : IA intégrée [information à venir]. logiciels sensitifs. Logiciels implémentés : De nombreuses informations sur les sentiments et réactions humaines. De nombreuses connaissances pour l'entretiens d'une maison ainsi que la cuisine. Quelques connaissances médicales. De nombreuses connaissances en massothérapie. Plusieurs connaissances mécanique, électriques et de plomberie. Logiciel d'auto-apprentissage et de survie très avancé.
Système : Beaucoup de mémoire vive. Réactivité et adaptabilité élevée. Logique et capacité d'assimilation élevé. Capacité à s'auto-réparer ou nettoyer. Capacité générale de cinq jour avant rechargement. Rechargement électrique. Serait équipée d'un module psychique.
Note : Possède une fonction de formes de combat encore jamais activée, le programme semble verrouiller par mot de passe.
Famille : Machine, aucune famille.
Physique
Celui qui a commandé Nadeshiko a demander un modèle féminin au physique d'adolescent mais aux formes d'adultes. C'est sur cette consigne qu'elle a été construite. De taille moyenne voir un peu petite avec son mètre soixante neuf. Elle a un visage assez rond, presque juvénile alors que ses formes sont celle d'une adulte tout à fait mature. Ses mensuration sont de 85 – 58 – 84 et son bonnet du E, ce qui fait que son corps attire bien trop souvent l’œil. Son corps robotique es couvert d'une couche de peau synthétique de très bonne qualité qui la ferait penser presque humaine. Nadeshiko a été créer avec une longue chevelure mauve, bien souvent rassembler en deux longue tresses, elles lui arrivent à peu près au niveau des genoux. Sa référence est indiqué sous la forme d'un code barre dans le creux de ses reins, mais il n'est visible qu'à la lumière noire. Elle a été créer avec de capteurs optiques de couleur bleue.
Il est à noté que Nadeshiko possède un système de branchement à tout module informatique à l'arrière de son oreille droite. Son système de rechargement et d'alimentation se situe au niveau de l'arrière de son oreille gauche afin qu'elle puisse gérer seule sa charge le moment venu. Nadeshiko a été livrée avec une tenue renforçant ses capacités – elle en porte d'ailleurs fréquemment certaines parties. Cette tenue est entièrement composée de métal souple garnis d'un réseau informatique et mécanique très avancé. Elle se compose d'une paire de botte recouvrant ses jambes jusqu'à très haut sur ses cuisses, capables d’accroître sa force, comme sa vitesse. Une sorte de bustier body qui moule parfaitement se forme et les épouses même. Il renforce sa résistance, lui confère une batterie de secours d'une heure et permet aussi l'accrochage de module, bien qu'elle ne les possède pas. Une sorte de boléro couvrant l'intégralité de se bras et de ses mains, il accrois sa vitesse, sa dextérité, sa force, mais aussi la fiabilité de son toucher. Une paire de barrette portant des croix, accroissant son ouïe et ses divers moyen de capter le monde alentour ainsi que de transmettre des information sans parole.
La forme de combat de Nadeshiko est verrouillée, cependant, de plus amples informations ont prouver qu'elle serait capable de faire sortir de ailes mécanique de son dos. Ainsi qu'une épée mécanique repliable se trouvant dans un compartiment secret verrouiller au niveau de sa cuisse droite. Le reste des informations est encore manquante.
Talents

¤ Excelle en cuisine grâce aux connaissances qui lui ont été implantées à sa création.
¤ Elle est une excellente masseuse, pour toute sorte de massage.
¤ Elle peut constamment apprendre de nouvelle choses puisque possédant un logiciel d'auto apprentissage.

Caractère
L'IA choisit pour Nadeshiko a le coeur sur la main, une nature douce et aimable. Elle adore les enfants et s'en occuper, mais c'est plutôt normal puisqu'elle a été créer pour être la nourrisse d'enfants au seuil de l'adolescence. Elle est aussi très protectrice et ne pourra s'empêcher de faire le nécessaire pour aider ceux dans le besoin à la hauteur de ses forces et de ses possibilités. Elle ne juge personne et pour elle, un humanoïde vaut autant qu'un humain et homme, femme et enfants ont la même valeur dans son coeur. Nade aime a se rendre utile, c'est pour ça qu'elle a trouver un travail et pas uniquement pour survivre. C'est une femme douce et tendre, si on lui laisse l'occasion de l'être, elle pourrait même être câline… Mais pour la plupart, elle n'est qu'un robot, un être sans sentiments… Ce qui est totalement faux et pas uniquement grâce à sa puce.
Nadeshiko a appris à penser par elle-même et à vivre de par ses propres besoin, subvenant seule à ses propres besoin et passant plus ou moins inaperçu quand c'est ce qu'elle souhaite. Elle s'est créer sa propre vie, sa propre personnalité, son propre chemin de vie. La Hubot accorde sa confiance facilement, car elle ne juge personne sur les actes passés. Cependant, il ne faut pas oublier que c'est une machine et que, par conséquent, si quelque chose s'éloigne de la pure logique, elle aura toutes les peines du monde à ne pas buger et si elle bug, cela nécessitera qu'elle redémarre on système et cela risque de lui faire perdre quelques données.
Pouvoirs

¤ Équipement amélioratif : Il s'agit de l'équipement complémentaire avec lequel elle a été livré (cf description physique).
¤ Forme de combat : Sa forme de combat lui permet d'accepter à son épée et de la sortir, ainsi que de voler grâce à ses ailes mécaniques, ajoutant aussi de petit réacteur à ses talons.
¤ Pouvoirs psychiques : Son module psychique lui a permis de développer toutes sortes de pouvoir psychiques.

Histoire

Accès au fichier mémoire le plus ancien.
Initialisation… Chargement… Démarrage… Nadeshiko se trouve assise sur une chaise, entouré d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, des parents normaux, un garçon et une fille. Elle cligna un instant des yeux et pencha la tête sur le coté.

« Nadeshiko… Enchantée... »
« Euh… oui… C'est ça. »
« Nécessité d'entrer les données des proches. »

L'homme se gratta la tête puis parcouru un manuel avant de prendre un clavier qu'il avait mis de coté. Il le brancha sur la robot et entre des données… Données perturbées…

Accès au fichier mémoire… Quelques semaines après l'activation
Nadeshiko jette un œil au salon, Lukas, le garçon, était assis dans le salon avec son casque de réalité virtuel. Pendant ce temps, elle était assise, Hoa, la fille, la coiffant sans qu'elle ne se plaigne un instant. La petite discutait avec elle et la Hubot lui répondait, tranquillement, ne bronchant pas un instant. C'est ce qu'on lui avait demandé, s'occuper des enfants et les protéger. La vie était calme et ce que craignait ses propriétaires n'était pas arriver. Pourtant, son maître lui demandait de continuer ainsi, on était jamais trop prudent après tout. Hoa avait l'air de l'apprécier, ce qui n'était pas le cas de Lukas, le garçon semblait croire qu'elle n'était qu'un poids qui était là pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait sans que ses parents n'ai à se préoccuper de lui… Donnée mémorielle coupée…

Accès au fichier mémoire… Quelques années plus tard
Nadeshiko s'incline pour saluer une femme. Hoa lui rappelle qu'elle rentre le lendemain et elle répond que les robots n'oublie pas. La jeune fille avait alors sourit, puis, elle avait fait un petit igne de la main et la Hubot y avait répondu en souriant. Elle referme la porte… Accès aux données : la mère est malade… Nade passe prendre un plateau à la cuisine et l’amène à sa maîtresse, lui faisant prendre son médicament.

« Merci, Nadeshiko. »
« Hoa viens de partir chez son amie. »
« Très bien. Je vais dormir un peu. »
« Oui madame, reposer vous bien. »

Elle sort, refermant la porte derrière elle quand Lukas l'appel. Il est presque majeur maintenant Il demande à lui parler et, docilement, elle le suit dans sa chambre. Là, il lui dit qu'il ne faut pas faire de bruits pour ne pas réveiller sa mère, puis, il se rapprocha d'elle. Fichier fractionner. Segment effacé. Fichier corrompu.

Accès au fichier mémoire… Quelques années plus tard
Ses maîtres avaient interdit à Nadeshiko de rester seule avec Lukas. Depuis qu'on lui avait reprocher la façon dont il avait traité la Hubot. Elle passait donc son temps à s'occuper d'Hoa et de sa mère dont la santé s'aggravait de jour en jour. Ce fut donc à l'être robotique d'apprendre à l'adolescente ce qu'elle savoir en temps que jeune adulte. Chaque fois qu'il la croisait, le fils de la famille lui jetait un regard plein de haine. Hoa lui demandait souvent des conseils quand à ses histoire de coeur. Nadeshiko lui donnait simplement des réponses objective et c'était ce qui lui plaisait. Fin du fichier de mémoire.

Accès au fichier mémoire… Quelques semaines plus tard
Deuil… C'est le mot qui reviens le plus autour de cette mémoire. La mère de famille ne tenait plus face à la maladie, elle venait d'être enterrer et Hoa demandait à Nadeshiko de rester près d'elle la nuit. Lukas avait quitté la maison depuis un moment maintenant. La vie de la Hubot était donc plus simple, même si tout n'était pas régler pour autant. Hoa souffrait de la mort de sa mère, mais elle ne pouvait rien y faire si ce n'était lui prêter une oreille attentive et lui accorder un peu de tendresse. Fin du fichier de mémoire.

Accès au fichier mémoire… Quelques années plus tard
La vie avait été plus calme pour Nadeshiko, encore plus lorsque Hoa avait commencé ses études supérieurs. Elle s'était donc habitué à s'occuper de la maison. Le père de famille n'avait que peut de contact avec elle, c'était tout simplement devenu une sorte de rituel… Puis, il y eut ce jour. Elle trouva le père allongé au sol. Elle tenta de le réveiller et appela les secours alors qu'elle tentait de lui apporter les premiers soins. Lukas l'accusa d'être responsable jusqu'à ce que les médecins ne lui certifie qu'il avait eut une crise cardiaque et que les soin de la Hubot avait quelques peu retarder la mort de son père, même si elle était inévitable.
L'université d'Hoa étant dans une autre ville et elle voyait Nadeshiko comme une humaine, elle ne s'inquiétait donc pas de son avenir. Elle fut donc léguer à Lukas qui lui ordonna de partir. Elle pencha la tête sur le coté, ne comprenons pas. Il lui dit qu'il ne voulait plus la voir, qu'elle devait quitter leurs vie et ne plus jamais chercher à les voir. La Hubot était allé récupérer son équipement, puis, elle avait quitté la maison.
Une semaine dans les rues… Ce n'est rien pour les humains… Mais pour elle… Elle marcha, jusqu'à ne plus savoir ou marcher, là, elle s'assit et elle attendit… Elle attendit…. Énergie Faible… Elle attendit encore… Alerte énergie critique… Et encore… Mémoire interrompue.

Accès au fichier mémoire… Quelques semaines plus tard
Initialisation… Chargement… Démarrage… Nadeshiko ouvrit les yeux une salle sombre. Lentement, elle regarda autour d'elle et se vit seule dans une pièce qu'elle ne connaissait pas  avec un homme qu'elle ne connaissait pas.

« Ça va ? Pas de défaillance ? »
« Patience… Analyse… Système pleinement opérationnel. »
« Super… Je suis ton nouveau maître Nadeshiko. »
« Maitre… Nécessité d'entré les donnée des proches... »
« Bien sur ! »

Elle réalisa qu'il avait déjà son clavier de connecter. Il pianota un moment et les donnée se gravèrent dans son esprit, sur lui, sur cet endroit, sur ce qu'il attendait d'elle ici… Elle n'était pas son seul Hubot apparemment.

Accès au fichier mémoire… Quelques mois plus tard
Liven. Voilà plusieurs jours qu'il n'était pas rentré. Non, Nadeshiko ne s'inquiétait pas pour lui, à ce moment là, elle était incapable de le faire. Liven lui avait demandé de s'occuper de la maison et de simplement être là pour discuter avec lui, puisqu'elle était le Hubot qui fonctionnait le mieux ici. Les autres n'étaient plus capables de parler correctement ou avait du mal à répondre de façon cohérente. Ce jour-là, Cathy, son amie, se pointa et la regarda d'un air perplexe :

« T'es encore active toi ? »
« Liven n'est pas là. »
« Je sais… Il reviendra pas de ci-tôt. »
« Que dois faire Nadeshiko alors… »
« Je sais pas… Attend… Tu es capable de t'auto-gérer ? »
« Oui, je peux me mettre en chargement quand ma batterie est faible et me réparer seule... »
« Ok… Ok… Alors attend deux secondes.. »

Elle s'était alors mise à grouiller autour d'elle, branchant quelque chose à la machine. Elle bidouilla un moment dans les dossiers de Nadehiko… Modification en cours… Programme ajouté avec succès… Chargement… Nadeshiko cligna des yeux et sourit.

« Ça devrait aller maintenant. »
« Merci Cathy. Je suis reconnaissante. »
« Je sais… Maintenant, tu as plus qu'à survivre seule. »
« Comment ? »
« Pas mon problème, tu trouveras en apprenant de tes erreurs. Ciao... »

Cathy la laissa et Nadeshiko leva les yeux, regarda autour d'elle et soupira… Fin d'accès à la mémoire.

Accès au fichier mémoire… Il y a quelques semaine
Cathy avait raison, Nadeshiko avait appris. Appris à se faire passé pour un humain ou à s'inventer un maître quand il le fallait. Elle avait ainsi pu avoir un endroit où vivre, mais aussi un travail… En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle s'était fait un petit nid douillet… Elle avait même recueillit un chat qui venait gratter à sa fenêtre, elle l'à nommé Kyo. La vie est plutôt calme et douce, du moment qu'elle peut payer ses factures… Fin de la mémoire…

Restauration des fichiers…
Initialisation...
Rappel des lois de la robotique : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain – un robot doit porté assistance aux humains – Un robot doit protéger son existence si cela ne met pas en danger un humain – Si cela n'entre pas en conflit avec les trois règles précédentes, un robot peu agir à sa guise.
Chargement…
Démarrage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nadeshiko Hubot indépendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Caprica-
Sauter vers: