Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paine, mercenaire et démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Mercenaire
Démone
Eternia
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Paine, mercenaire et démone   Sam 14 Nov - 1:45

Paine
Prénom NOM : Paine
Âge : Indéfini, elle ne s'en souviens plus
Race : Démone
Origine : Rekume au début des temps probablement
Poste : Ancienne 'courtisane' à la cours d'Orgueil, Bannie, Mercenaire.
Pêché le plus dominant chez vous : Sans aucune doute l'Orgueil, avec peut être une petite pointe d'Avarice.
Famille : Comme pour tout les démons les plus âgés, c'est une question difficile, tout comme celle de leur création.
Physique
Paine est une jeune femme de grande beauté pou une démone. Elle est de taille moyenne, avec une peu très blanche qui fait encore plus ressortir ses cheveux noir de geai. Son corps, svelte, n'en est pas moins musclé et pourvu de forme tout à fait alléchantes. En effet, les muscles de Paine son bien visible, que ce soit ceux de ses bras ou sa ligne d'abdo, on vois bien qu'elle a toujours pris soin de son corps. Ses formes généreuses ont même fait fondre Luxure un temps… Si elle n'avait eut un tel caractère, il s'en serait peut être moins vite lassé. Paine a de très long cheveux noir corbeau qui lui arrive à peu près sous les fesses et dont elle porte également la frange. Les trait de son visage sont fins et assez jolis, dommage qu'ils soient souvent marqué par un air hautain ou dédaigneux. Et puis, il y a ce regard. Des yeux qui pourraient être tellement doux si quelqu'un arrivait à trouver sa place dans ce monde dont elle est le nombril… Un regard de ténèbres qui s'habille aux couleurs du sang quand elle se met en colère.
Question vêtement, elle reste sur quelque chose d'assez sobre. Elle porte de simples bottes, tout ce qu'il y a de plus normal. Son bassin est cintré dans une courte jupe droite, noire, maintenue à sa taille par une ceinture elle-même liée à des bretelles. Cela donne deux effets : le premier est que, si elle se baisse, on peu probablement deviner ses sous-vêtement sans trop de difficulté. Le second, comme sa poitrine est volumineuse, elle est obligée de passer les bretelles de chaque coté de celle ci, la mettant encore en avant. Son buste est couvert d'un simple débardeur blanc, très court, qui moule parfaitement sa poitrine déjà fort mise en valeur… Quoi d'autre ? Ses gants-mitaine qui couvrent une bonnes partie de ses bras et sont gorgée de magie lui permettant d'y focaliser sa force si elle le souhaite. Sa longue chevelure sombre est vaguement nouée à son extrémité pour l'empêcher de voler en tout sens. Elle porte de petits cristaux en bouche d'oreille, il s'agit en fait de scellé empêchant sa magie de feu d'être à son plein potentiel.
Talents

¤ Elle est une combattante hors paire, que ce soit à mains nues, au bâton, à l'épée ou même à l'arme à feu qu'elle n'a pourtant appris à manier qu'il y a peu de temps.
¤ Quand elle parvient à rester calme, c'est une excellente stratège… Au point qu'elle ait à plusieurs reprise été capable de battre Orgueil aux échecs.
¤ Paine joue à merveille de l'ocarina, elle en a d'ailleurs un en ivoire sculpter qu'elle conserve toujours dans une bourse accrochée à sa taille.

Caractère
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Paine n'a pas un caractère facile. Elle est assez lunatique, passait d'un grand sourire à une colère noire en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire. Elle a quelques talents et en est parfaitement consciente… Elle a même plutôt tendance à quelque peu exagérer ses capacités. C'est normal, son pêché dominant, est l'orgueil, alors forcement, elle s’enorgueillit très facilement de ce qu'elle réussit ou des capacités qu'elle ait. Cet orgueil à même tendance à la rendre quelque peu nombriliste. Oui, elle a tendance a tendance à se croire un peu le centre du monde. Oui, elle est quelqu'un de plutôt égoïste. C'est au point où son orgueil passe même au dessus de l'amitié pour elle, elle le confond même avec de la fierté. Qu'en est il de l'amour ? Elle ne l'a jamais rencontrer, mais si il a suffisamment de patience, il pourrait découvrir une femme douce et prévenante… et même câline.
Il n'y avait qu'une personne devant qui Paine courbait l'échine, mais depuis que cette personne l'a trahis – selon elle – a du mal à avoir confiance aux gens. Maline, sa nouvelle profession s'est imposer à elle et elle a suffisamment de compétence pour s'en sortir sans problème. Elle conserve cependant son caractère hautain et même un peu vif. Enfin, au moins, à cause de ça, elle termine toujours ce qu'elle décide de faire. En fait, pour le moment, il n'y a qu'un être qui vois la tendresse dont elle est capable : Braise, sa salamandre. Enfin, au moins maintenant, elle est bien obligée de dominé un peu sa nature profonde.
Pouvoirs

¤ Flamme Blanche : Il s'agit d'une flamme extrêmement chaude qu'elle est capable de générer. Elle peut également la contrôler à volonté...Cela fait qu'elle est aussi capable de plié n'importe quelle flamme plus faible que la sienne… Elle est aussi immunisée au feu n'en subira aucune blessure.
¤ Télékinésie : Elle est capable de déplacer presque tout grâce à son esprit, surtout que c'est un pouvoir qu'elle a depuis longtemps. Et elle peut donc facilement déplacer toute sorte de chose sans même avoir à les toucher.
¤ Vision : Il lui arrive d'avoir des visions, mais ce n'est pas vraiment facile pour elle de voir si elle vienne du passé, du présent ou du futur. Et elles ne se réalisent pas toujours quand elles viennent du futur.
¤ Dessin mental : Elle est capable de matérialiser certaines choses pour peut qu'elle les définisse en détail dans son esprit et qu'elle veuille les rendre réel. De cette volonté dépendra la durée d'existence de l'objet.

Histoire

Il était une fois à Rekume… Non, ce n'est pas un bon début. Le début de cette histoire remonte à bien des siècles plus tôt, au moment où les Grands Démons apparurent… ou presque en tout cas. Paine fut un des premiers 'simples' démons à apparaître dans ce monde. On pourrait dire qu'elle est une archidémone, mais elle n'a jamais chercher à développer ce fait et ne s'en souci d'ailleurs pas le moins du monde. Très rapidement, elle devint l'un des intimes d'Orgueil, elle le comprenait mieux que personne et savait le flatter quand il le fallait… Cette vie lui allait très bien, oui, mais voilà, les démons commençaient à se développer de par eux-même et Paine se retrouva bien vite la seule à ne pas connaître l'étreinte d'un mâle dans son entourage et cela blessait son orgueil.
Bien sur, elle aurait pu choisir son Grand Démon d'ami, mais non. Elle était Paine et son orgueil était tel qu'elle tourna bien vite autour de Luxure. Quel meilleur amant pouvait elle mérité après tout ? Elle ne devint jamais une de ses créatures, mais cela ne l'empêcha pas d'aller le trouver de temps à autre pour une bonne partie de baiser qui la laissait vidée de ses forces… Cependant, elle était trop orgueilleuse et Aaron finit donc par se lasser d'elle. Bien sur, elle prétendit que c'était elle qui ne voulait plus le voir et il avait sûrement autre chose en tête pour se soucier des mensonge d'une demoiselle. Bien sur, Paine mis un temps fou avant de pouvoir se remettre de Luxure, elle avait même été demander de l'aide à Gourmandise pour cela. Cependant, elle restait une des intimes d'Orgueil qui semblait apprécier sa compagnie.
Le temps continua à passer et de nos jours, les choses changent à Rekume. Tout ça à cause de ce portail. Orgueil s’enorgueillissait de ce qu'il avait, sans chercher à évoluer, contrairement à elle. En effet, Paine faisait en sorte que son orgueil ait des raisons d'être et elle ne cessait de s'améliorer en toute chose, ne pensant pas que cela poserait le moindre problème à Orgueil, qui pourtant était de plu en plu irrité par ce comportement. Un jour, elle le vainquit à une partie d'Echec et il entra dans une colère noir, la bannissant de son palais et de ce monde par la même occasion. Elle fut donc banni de l'autre coté du portail sans rien sur elle, ainsi qu'une marque qui l'empêcherait de revenir en Rekume. Elle dû donc apprendre à vivre en Eternia et surtout, trouver un endroit où habiter.
Bien sur, au début, elle fut forcé de trouver refuge dans une auberge où elle dû travailler pour payer sa chambre. On lui fit d'ailleurs plusieurs commentaire sur son caractère qu'elle devrait changer mais au moins, cela lui faisait un peu d'argent de cotés pour se faire à ce monde. Plus elle passait de temps à se débattre avec cette nouvelle vie, plus elle haïssait sa nature, alors elle décida de chasser de son esprit tout ce qui le concernait ou la reliait à lui. Quand elle eut enfin assez pour se payer un appartement en ville, se tenir au travail lui devint invivable. Au point où elle cessa de faire des efforts jusqu'à se faire renvoyer. Encore une fois, elle se retrouvait à chercher un moyen de subsistance, elle qui n'en avait jamais eut besoin !
Après avoir errer un peu, elle avait découvert que certaines personne ici devenait mercenaire et étaient donc près à remplir n'importe quelle mission contre de l'argent. Elle se dit que s'était la solution, elle savait se battre après tout et très bien qui plus est. C'est ce qu'elle devint et elle parvint à louer une office voisine de son appartement pour son travail… tout en se donnant un niveau de vie tout à fait confortable. Seulement voilà, un mercenaire pouvait attendre un client plus d'une semaine sans rien et elle s'ennuyait de plus en plus.
Ainsi quand elle entendit parler d'une espèce de tournoi, elle se dit que c'était trop beau et elle s'y inscrivit aussitôt, sûre de gagner qu'elle était. Ce tournoi aura lieu d'un jour à l'autre maintenant et elle a tellement hâte qu'il ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paine, mercenaire et démone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim
» mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Eternia-
Sauter vers: