Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Ven 13 Nov - 18:39

La préparation avait été quelque chose d'assez normal pour le couple de la Luxure, après tout, ils n'avaient pas grand chose avec eux, surement un petit sac avec assez de talisman pour qu'ils puissent rester autant de temps qu'ils le voulaient pour trouver une solution, ils n'avaient pas vraiment un bon nombre de vêtements et Aaron précisa qu'ils pourront surement en acheter des assez jolie la bas de toute manière, il y avait aussi des démons en Eternia, pour l'argent, Luxure était un grand démon, il avait de toute, or, pierre précieuse et autre petite chose qui valait pas mal, il allait donc prendre cela aussi pour permettre d'acheter tout ce qu'ils, et surtout ce qu'elle aurait bien envie de prendre, après tout, c'était une occasion de s'amuser n'est ce pas, enfin, avec tout cela, les valises étaient bien terminer, il ne restait plus qu'a préparer leur sortit.

Cela n'allait pas vraiment être compliqué en fait, après tout, aussi bien elle que lui était capable de charmer les gardes pour qu'ils ne soient plus capable de leur dire non, par la suite, il suffisait juste de laisser un mot à Colère pour lui dire qu'il allait faire un tour pendant quelque chose jours, la raison surtout était qu'il en avait assez de ne pas pouvoir faire de voyage diplomatique, il ne savait pas si Hatsu pouvait comprendre cela, mais lui avait toujours été cloitré dans son palais, alors un peu de changement pourrait même lui donner des idées et changer certain de ces points de vue sur certaine chose, le plan était donc terminer et il ne restait plus qu'a attendre le jour J, Aaron n'allait pas juste attendre bien entendu, il allait surement aussi aider sa belle si elle le voulait bien à ce qu'elle ai le plus de sang possible et également à trouver un bon contenant pour le voyage.

Une fois le bon jour arriver, un talisman porté pour chacun et le plan exécuté, ils traversèrent le portail main dans la main jusqu’à arriver à la place des portails d'Eternia, la bas, même Aaron paru presque faire un pas en arrière, c'était peut être un peu trop....étrange pour lui?, il y avait bien plus de race qu'il ne pensait, il se gratta alors la tête, c'était vraiment un lieu tranquille ou tout le monde venait, et d'ailleurs, c'était ce qu'il avait expliquer la dernière fois à Hatsuko quand elle lui avait demander si ils allaient vraiment trouver une solution la bas, il lui avait répondu qu'il y avait tellement de gens différent qui cherchaient des solutions que c'était surement un lieux à la point de la magie et technologie, et il n'avait pas mentit, il pouvait clairement voir que tout ce qu'il connaissait n'était rien en comparaison.

Ils allèrent alors vers l’accueil qui semblait savoir leur arriver, c'était étrange pourtant, ils n'avaient rien dit à personne, la personne en charge expliqua alors que même si ils tentaient de la cacher, leur magie semblait un peu trop puissante pour être des personne ordinaire, alors on leur donnaient des bracelet particulier qui avaient été fait depuis un certain accident, en plus des rôles de communication télépathique et guide de la cité maintenant intégré, il faisait fonction de régulateur de puissance pour la nobilité d'autre monde, les explications continuait d'ailleurs en précisant que c'était le roi d'Eternia qui les avaient fait pour ne pas poser de problème lors de visite, Aaron paru satisfait de cela et mis cela de sa belle avant de mettre le sien, il écouta alors pour régler et fit en sorte de mettre cela assez bas pour que cela ne pose pas de problème, il y avait bien entendu une fonction pour changer la forme du bracelet pour le faire plus jolie, ce qui était intéressant, chose dommage, cela ne semblait pas réduire leur aura, qui était un phénomène plus physique maintenant, il se tourna alors vers Hatsuko pour lui demander ce qu'elle avait envie de faire une fois un hôtel trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Ven 13 Nov - 20:37

Préparation, c'était un mot d'ordre pour le couple de la Luxure. Pour Aaron, cela fut assez rapide, quelques vêtements, les talismans et le tour était joué. Pour elle, c'était un peu plus compliqué que ça. Il lui avait dit qu'ils pourraient acheté autres choses sur places, qu'il y aurait beaucoup de choses maintenant. Pour sa part, elle avait simplement pris quelques tenues, ainsi qu'une glacière bien fraîche où elle entreposait ses bouteilles de sang… et qui en fut bourrée sur le coup. C'était un sortilège qui la maintenait aussi froide, bien entendu. Bien sur, avec eux, la préparation du voyage avait été entrecoupée de sexe. Mais ce n'était pas plus mal.

Puis, le jour venu, ils s'étaient simplement vêtus de tenues assortie, comme ils y étaient habitués maintenant, puis, ils avaient quittés le palais avec leur valise et la glacière. Hatsuko portait ainsi un de ses corsets qui mettait en valeur sa poitrine, ainsi qu'une jupe très très courte. Elle portait de hautes chaussettes blanches bordées de noires, presque des bas. Elle avait rapidement enfilé sa paire de bottes, puis s'était emparé de son cardigan avant de se tourner vers lui. Elle lui demanda encore une fois si il était sur de ce qu'il faisait, même si ils en avaient déjà discuter à plusieurs reprises. Elle enfila son cardigan et le referma, ne laissant ainsi que peu de chaire visible. Elle accrocha solidement le talisman à son manteau qu'elle enfila avant d'aider Aaron à réajuster le sien avec une certaine tendresse. Ils étaient ensuite parti vers le portail. Là, elle avait soupiré, puis avait confié son manteau à la Luxure et lui avait demandé de la laisser faire. Jouant de ses courbes et du peu de son aura qui filtrait, elle convainquit les gardes de les laisser passe. Elle repassait seulement son manteau quand ils passèrent le portail. Ils arrivèrent donc bien rapidement à Eternia et, tout comme son compagnon, elle fit un pas en arrière, manquant de repasser le portail en sens inverse. Elle ne s'était pas attendu à ce que ce monde soit tellement… différent, malgré tout ce qu'il avait pu lui dire.

L'albinos se laissa entraîner par son compagnon jusqu'à l'accueil, ses longs cheveux blancs coulants toujours simplement sur ses frêles épaules. On les accueillit avec l'honneur probablement dû à son compagnon et cela lui fit très étrange. L'Eternien leur avait alors expliqué qu'il leur faudrait un régulateur de magie et elle se mordilla un peu la lèvres, restant près de son compagnon. La buveuse de sang vit Aaron passer le sien à son bras et elle le regarda simplement avec un léger sourire. Contrairement à son compagnon, elle n'avait pas eut à réduire tant le contrôle du sien, pour la plupart, ses pouvoirs n'avaient rien de dangereux… Quand on évoqua d'autres apparences, la jeune femme se mis à bidouiller un peu plus le sien jusqu'à ce qu'il prenne la forme d'un bracelet de force couverts de petites chaînes. Voilà qui correspondait plus à son style. Elle sourit simplement, puis tourna les yeux vers son compagnon.

Cela ne faisait rien contre leur aura… Mais c'était mieux que rien, n'est-ce pas ? Main dans la main avec le roi démon, Hatsuko avançait alors qu'ils étaient à la recherche d'un hôtel. Il lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire après et elle le regarda un peu amusée avant de hausser les épaules, elle ne savait pas. Hatsuko sourit alors doucement et lui dit qu'elle ne savait pas, qu'elle ne connaissait rien de ce monde… Mais qu'ils feraient mieux de trouver un hôtel qui correspondrait à ce dont ils avaient besoin. Elle lui dit simplement qu'ils pourraient voir à ce moment-là ce qui les tentait le plus… Peut être un peu de shopping… ou simplement un tour en ville ? Ils verraient bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Ven 4 Mar - 6:12

Décidément, ce n'était pas des plus simple de commencer une visite, après tout, aussi bien lui qu'elle étaient maintenant des êtres à la hauteur de la royauté d'Eternia, bien qu'il semblait d'ailleurs qu'ils étaient déjà repérer, une question lui était quand même passé par la tête à un moment, le fait de savoir qui était venu ici de Rekume, après, il n'y avait pas autant de solution que cela, surtout si on parlait de personne de son envergure, mais il n'allait pas vraiment chercher à savoir plus de chose, pour le moment, il semblait qu'il avait surtout envie de profiter de ces vacance, il regarda ce qu'il avait pour contenir son aura, pour le moment cela allait tenir, il fallait juste faire attention à ce que cela ne se casse pas en plein milieux de la rue.

Hatsuko semblait ne pas vraiment savoir quoi faire, enfin, pour le moment l'important était surtout de trouver un hôtel, pour eux deux, la pièce la plus pratique allait surement être un lit, alors cela était presque normal qu'il semblait chercher l'hôtel avec le lit le plus doux, pour le reste, il avait demander si il y avait un ton de couleur qu sa belle allait préférer, puis, ils allaient surement se mettre en route, il n'y avait pas vraiment d'autre personne qui semblaient les déranger, bien qu'a cause d'une certaine chose, cela allait être particulier.

Aaron n'était pas habituer à être entourer d'autant de monde, alors il semblait légèrement tendu, toutefois, il y avait autre chose aussi, du fait qu'il ne s'agissait pas de démons, il avait l'impression de ressentir la 'Luxure' environnante, peut être que son statut de Grand démon avait vraiment un sens finalement, toujours était il qu'il se sentait légèrement excité, il n'y avait pas grand monde qui avait ce genre d'envie en ce moment, mais déjà qu'il se retenait, si on le poussait un peu plus, il allait vraiment pousser Hatsuko dans une allé et la prendre torridement, il secoua alors la tête en soupirant, parlant un moment à sa belle.


"Avoir beaucoup de capacité non magique n'est pas vraiment un avantage..."

Enfin, elle était surement dans le même cas, toujours était il qu'ils étaient bientôt arriver devant l'hôtel, en chemin, il y avait eut aussi beaucoup de monde qui les avaient regarder, et Aaron, un peu joueur, c'était amuser à embrasser plusieurs fois sa belle devant beaucoup de monde, ils allaient être jaloux de lui, mais il avait mérité sa compagne maintenant, quoi qu'il en soit, une fois la chambre prise, ils s'y dirigèrent et s'installèrent un moment avant qu'il ne regarde ce qui retenait son aura, il était un peu abimé, mais allait bien tenir une autre heure ou deux, si ils allaient faire des courses, il allait devoir en prendre un ou deux de plus au cas ou, il se tourna donc vers sa belle, venant lui caresser doucement la joue en lui demandant ce qu'elle avait envie de chercher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Ven 4 Mar - 14:24

Hatsuko était bien d'accord avec son amant : il leur fallait une chambre convenable, elle précisa quand même qu'il faudrait une option pour quelque chose d'ignifuger, au cas où le Grand Démon se laisserait un peu trop aller à ce niveau là, même si c'était un peu dangereux pour elle. Il lui fallait un frigo aussi, bien sur. En attendant, il lui laissa le choix du colorie qu'elle voulait. Bien entendu, elle avait choisit quelque chose d'assez monochrome, c'était ses couleurs après tout, et peut-être aussi avec quelques touches de rouge… Encore une fois, ce serait sa nature qui serait représenté ainsi en quelque sorte. Ils trouvèrent l’hôtel adéquat, puis, ils prirent la route et encore une fois, la vampire sentit la réalité de ce monde s'imposer à elle. L'albinos s'était accrochée au bras de son compagnon, mais elle se sentait un peu étrange. Le sang de Luxure coulait en elle maintenant, la rendant plus sensible à certaines choses. C'était d'ailleurs assez perturbant pour elle qui avait déjà sa soif de sang exacerbé ici… Il y avait tellement de vie en ce monde…

Hatsuko sentait leur sang pulser dans leur veines, l'affamant bien malgré ses préventions. Il y avait autre chose, les pulsions qui s'emparaient d'elle. Probablement moins forte que pour Aaron qui était la Luxure personnalité. Cependant, cela n'en restait pas moins compliqué et ses prunelles se réduire à deux têtes d'épingles alors qu'elle luttait contre elle-même, la gorge sèche et la ligne de ses épaules assez tendues. C'est probablement pour ça que la buveuse de sang ne prononça pas le moindre mot. Luxure, qui la connaissait mieux que quiconque pu même voir que ses épaules se soulevait sous un rythme normal pour la plupart des vivants, mais qui était un peu plus rapide pour elle. De temps à autres, le Grand Démon l'avait embrassé, dès que les regard s'attardaient un peu trop sur eux… Bien sur, elle répondait à chacun de ses baisers, s'encrant dans cette réalité pour lutter contre tout ses instincts. Finalement, ils arrivèrent à l'hôtel et elle laissa Aaron prendre leur chambre.

Entrant dans cette dernière, elle posa sa glacière et son sac et soupira tout en se laissant choir sur le lit, allongée. C'était une vrai épreuve pour elle, il faudrait qu'elle s'assure de ne pas avoir faim quand ils sortiraient à nouveau… Quand aux effets du sang de Luxure… c'était assez compliqué. La femme avait alors mis ses bouteilles de sang dans le frigo et vint de le refermer quand le Grand Démon vint près d'elle pour lui caresser doucement la joue, elle lui adressa alors un léger sourire à l'homme.


« Laisse moi quelques instants, le temps de boire un peu de sang, en tout cas, si tu veux évité l'incident diplomatique... »

Son regard était revenu à la normal, c'était plus simple quand il n'y avait qu'Aaron à ses cotés… Enfin, bien sur, ce sang devrait être couper avec celui du Grand Démon pour qu'elle ne le rejette pas… C'était une obligation maintenant. Elle s'accorda encore quelques secondes, regardant le bracelet qui freinait son aura. Moins abîmé que celui de son compagnon, il n'en était pas moins dégradé par cette dernière. Hatsuko avait volé un baiser à son compagnon avec une certaine tendresse, puis, elle revint au frigo, s'emparant maintenant de l'une des bouteilles… Cependant, elle soupira maintenant, il allait falloir qu'elle lui prélève un peu de sang… Elle n'aimait pas vraiment le lui demander, cependant, il connaissait suffisamment ses besoins maintenant pour savoir ce dont elle avait besoin.

« Ensuite… je ne sais pas… Un peu de shopping ? Enfin, en tout cas un peu de visite de la ville et de voir ce qui pourrait nous intéresser ensuite… Qu'est-ce que tu en penses ? »

L'albinos lui sourit simplement, même si depuis leur arrivée dans la chambre, son regard était un peu brillant. Oui, la vampire avait faim, mais ce n'était pas bien grave. Quoi qu'il en soit, elle restait simplement près de lui, la bouteille en main sans vraiment qu'elle n'y touche… Pas tant qu'elle ne l'aurait pas couper en tout cas Enfin, pour le moment, elle resta simplement là… frissonnant légèrement avant de prendre la parole à nouveau :

« Tu sais, je ne pensais pas que les autres races étaient aussi différentes des démons… Ils sont tellement plus vivant… C'est une torture pour moi… Et puis, il y a ça... »

Inutile de donner plus de détail sur le ça, elle savait qu'il l'avait ressentit en plus fort qu'elle, ils étaient liés à ce niveau-là, n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Lun 2 Mai - 3:44

Aaron avait été certes un peu joueur, mais les baisers étaient aussi un peu pour qu'il se calme quand à ces envies. Être un grand démon n'était pas de tout repos, il ressentait tellement d'envie dans les gens de ce monde que c'était à ce demander ce qu'ils faisaient de leur journée. Bien entendu, cela était normal ici, chacun avait leur plaisir à leur moment, mais pas pour une personne de Rekume, ce qui fait qu'il avait quand même pas mal de soucis de contrôle.

En tout cas, ils étaient dans la chambre maintenant, ils allaient faire un petit moment de calme, ou du moins c'était ce qu'ils devaient faire, pour se préparer à sortir. Hatsuko semblait avoir besoin de sang, ce qui était normal, avec ce qu'elle avait du ressentir plus tôt, elle avait surement du avoir quelque petite envie aussi. Aaron regarda un moment ce qu'il avait autour du cou, ce n'était vraiment pas facile, il fallait en priorité avoir quelque chose de plus sympathique, peut être que les prochains achats allaient être cela finalement. En tout cas, il fallait bien trouver ce qu'il fallait faire, alors en attendant il regardait les cartes d'Eternia.

Les paroles de sa belle tentatrice le fit bien assez vite regarder ailleurs, il fallait dire qu'elle avait toujours les bon mots pour cela. Oui, cela n'avait rien de sexuel pour une fois, mais cela était la vérité, du shopping était vraiment la solution simple. Il se gratta alors un moment le menton, terminant de voir la zone la plus probable pour eux avant qu'il ne s'étire tout en lui parlant.


"Je crois que oui, le Shopping sera surement la meilleur idée, juste pour retirer un poids de nos épaules."

Avec les baisers qu'elle lui donnait en plus de ces paroles, Aaron pouvait comprendre ce qui pouvait se passer dans son esprit. Ce monde était vivant, bien plus que leur ville, il avait l'impression d'être dans un monde de conte de fée, et pourtant il n'y croyait pas vraiment. Toujours était il qu'elle semblait un peu affecter par l'envie aussi, alors il fit en sorte qu'elle se mette sur ces genoux avant de lui caresser la joue. Elle était vraiment adorable, une partenaire que Aaron avait choisit et il n'allait pas toucher à d'autre maintenant, encore une fois, cela était étrange de la part de la Luxure en elle même, mais tout pouvait arriver. En tout cas, il avait déboutonner un peu ce qu'il avait sur le haut de son corps, laissant un peu son cou à la vue de sa partenaire, la raison était évidente bien sur, c'était pour qu'elle se serve. Pour la suite, il savait pour les effet, alors ce n'était qu'une question de temps, bien qu'un fin sourire montrait qu'il était prêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Lun 2 Mai - 4:49

Hatsuko se retrouvait donc seule avec son compagnon maintenant. Elle allait probablement pouvoir décompresser un peu. Quoi qu'il en soit, l'homme lui avait maintenant dit que le shopping serait probablement la meilleure idée, au moins pour qu'ils puissent s'ôter le poids de leurs épaules. La jeune femme l'embrassait et il était son point d'encrage qui l'empêchait de faire un massare dans ce monde. Le Grand Démon l'avait alors simplement attiré sur ses genoux et elle le regarda dans les yeux avec tendresse, glissant légèrement sa joue contre la main de son compagnon. Aaron avait alors déboutonné sa chemise et sa veste, dévoilant sa gorge et ses yeux s'étrécirent légèrement. La jeune femme se mis alors plus confortablement sur les genoux de son compagnon, elle l'avait alors embrassé avec tendresse.

« Je t'aime... »

Elle avait presque ronronné contre lui. Puis, elle avait légèrement frotté son nez contre celui de l'homme, puis, ensuite, elle vint doucement glissé son visage dans le cou de la Luxure. Ses crocs s'enfoncèrent alors dans la chaire de l'homme, son pouvoir se déclanchant automatiquement, rendant cela plaisant pour Aaron. La buveuse de sang resta un moment ainsi, buvant le sang de son amant avec un certain érotisme dont elle n'avait pas vraiment conscience. Hatsuko avait toujours ce léger ronronnement alors qu'elle se laissait emporter par la situation et par le sang du Grand Démon de la Luxure.Légèrement, elle glissa une main sous la chemise de son compagnon, jusqu'à la faire glissé le long de ses épaules, dénudant son torse qu'elle caressa un moment, laissant ses ongles effleurés légèrement la chaire.

Un gémissement s'échappa entre ses lèvres alors qu'elle repoussait maintenant son compagnon, allongé sur le lit. Et voilà qu'Hatsuko chevauchait son compagnon, comme bien souvent, mais ce n'était pas bien grave. La vampire avait cesser de le mordre un instant et elle le regarda, grondant légèrement son envie en couvent son amant d'un regard chargé de convoitise et de désir. Elle vint alors l'embrasser avec fougue et passion, son corps se pressant contre celui d'Aaron. Le baiser dura un bon moment, puis, elle revint dans le coup de l'homme, y posant une multitude de petits baisers, pleins de désir. Ils étaient la Luxure tout les deux. Ce genre de situation était donc inévitable entre eux. Les crocs de la buveuse de sang se plantèrent à nouveau dans la chaire de l'homme.

Le sang se mis à nouveau à couler dans la gorge de la jeune femme, l'aidant à dominer les pulsions qui battaient contre ses tempes… Et, actuellement, ce qu'elle voulait, c'était avoir un petit moment avec son compagnon. Sans vraiment y penser, elle les avait dénudé tout les deux, restant toujours à cheval sur lui… Hatsuko se gorgeait du sang de l'homme, sachant qu'avec sa régénération, cela ne posait pas de problème. Il fallu peu de temps pour qu'elle se laisse dominé par ses envies, ne cherchant même pas à lutter contre cela. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, ils se retrouvaient nus l'un contre l'autre et elle ne fit pas durer plus longtemps avant de s'empaler sur la verge de la Luxure, commençant bien rapidement à se mouvoir, continuant encore et toujours de se gorger du sang de l'homme. Elle l'aimait plus que tout et c'était pour ça qu'elle avait supporté ce qu'elle avait eut à supporter, jusqu'à sa mutation… mais le jeu en vallait la chandelle. Hatsuko ne regrettait rien de ce qui s'était passé depuis. Elle continuait donc simplement de se mouvoir sur lui, profitant autant que possible de ce sang qui s'écoulait maintenant dans sa gorge…

Rapidement, elle avait dû lutter contre elle-même pour ne pas risquer d'être ivre de sang comme cela arrivait de temps à autre. Elle passa alors sa langue à l'endroit où ses crocs s'étaient plongés dans la chaire de l'homme, facilitant une cicatrisation qui était déjà rapide en soit. Un léger filet de sang s'écoulait sur le coté de ses lèvres avant qu'elle ne revienne à embrasser le Grand Démon de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Mar 6 Sep - 15:19

Aaron savait toujours ce qui allait se passer une fois que le duo trouvait un lit confortable, en même temps, il était la luxure et elle était ce qu'il y avait de plus proche de sa femme maintenant, en conclusion, il était temps d'encore une fois s'amuser. Il ne semblait jamais rien regretter dans cette matière, il n'était pas du genre à se lasser d'une femme après tout, au contraire, elle était tellement sensuelle, si tentatrice qu'il était impossible pour lui de même penser voir ailleurs. En plus de cela, cette sensation quand il sentait les crocs de sa belle contre son cou, il ne pensait pas être capable de s'en passer, peut être un petit signe de masochisme, toutefois, il aimait cela alors ce n'était important.

"Je t'aime aussi ma sublime tentatrice."

Hatsuko ne perdit pas de temps en tout cas, entre les caresses torride, la prise de sang toujours aussi plaisante et le baiser encore plus fougueux et remplie d'envie que la première fois qu'ils avaient avouer leur amour, le duo c'était déjà retrouver nue l'un contre l'autre. Aaron se doutait de la suite et n'attendait que cela, caressant encore et toujours le corps de sa douce alors qu'elle s'empala directement contre sa verge toujours aussi dressé par la beauté de celle qui, il fallait l'avouer, l'avait dompter.

Le rythme des pénétrations étaient toujours rapide avec eux mais il fallait dire qu'ils se désirait tant que rien ne tout semblait trop lent pour leur relation. Aaron bien entendu prenait aussi un peu les choses en main en caressant encore et toujours les hanches ainsi que la poitrine de sa compagne avec le sourire. Cette dernière venait par ailleurs l'embrasser encore une fois et il en profita pour laisser un peu plus son pouvoir passer, faisant grossir un peu sa verge alors que sa queue démoniaque apparu dans son dos pour encore une fois caresser l'arrière de son corps, voulant encore et toujours lui donner ce qu'elle voulait.

Il fallait le dire, tout cela ressemblait dans un temps normal à quelque chose d'ordinaire pour un couple faisant l'amour, néanmoins, avec la Luxure comme amant, chaque mouvement était calculer pour donner encore plus de plaisir, chaque coup de reins souhaitait étonner sa partenaire pour lui faire lâcher d'avantage de cri, ces caresses toujours aussi précise et direct visant à titiller les points les plus sensibles de l'anatomie de sa compagne. Enfin, comme à son habitude, le rythme prit encore de l'allure comme les actions d'Aaron, se demandant si elle allait vouloir s'amuser un peu avec sa queue ou alors qu'elle allait directement la désirer en elle, lui caressant même la joue et le cou avec cette dernière pendant qu'il pinçait légèrement les tétons de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Mer 7 Sep - 14:17

Il était le Grand Démon de la Luxure et elle était devenu ce qui était peut être la plus pure des succube bien qu'elle conservait ses attributs et besoin de Banshee et de Vampire… Quoi qu'il en soit entre deux tels êtres, il était normal que le sexe serve de noyau à leur couple, même si il n'y avait pas que ça, sinon, ils ne seraient pas ici si tel était le cas. Quoi qu'il en soit, elle lui avait souffler qu'elle l'aimait avant même de laisser ses crocs se plongés dans la chaire démoniaque. Aaron lui avait alors dit qu'il l'aimait aussi et son ronronnement s'était fait un peu plus présent. Toujours est-il que cette piqûre de rappel que, quoi qu'il en soit, le sang de la Luxure lui faisait toujours le même effet. Elle avait donc bien vite finit nus l'un contre l'autre, pressé l'un contre l'autre, ses croc encore une fois plongés dans la gorge de l'homme. Elle se gorgeait de son sang alors qu'elle le faisait maintenant pénétrer en elle et elle commença d'ailleurs de se mouvoir sur lui pour leur plus grand plaisir à tout les deux.

Elle avait fini par enlever ses crocs de la chaire de l'homme pour ne pas se laisser avoir par cette soif de sang en elle. Hatsuko gémissait déjà alors qu'elle continuait de se mouvoir sur son membre alors qu'il caressait son corps. Elle gémissait, elle aimait qu'il la touche ainsi, elle aimait le seigneur démoniaque et elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il oublie définitivement l'ennui qui l'habitait constamment quand elle l'avait connu. Cette ennui qui, plus d'une fois, avait pousser l'homme à troubler son sommeil de ses assauts. Enfin, ce n'était pas comme si ça l'avait déranger. Elle l'avait alors embrasser et elle avait sentit le membre de son amant grossir en elle, la faisant gémir. Comme toujours, il ne faisait pas les choses à moitié. A peine une seconde plus tard, elle avait sentit la queue d'Aaron dans son dos et son sourire s'était fait espiègle. Très bien, si il le prenait comme ça. Elle pris sa récente apparence démoniaque en s'abstenant de faire apparaître ses ailes… Il n'y avait plus qu'à espérer que la chambre soit bien isolée… car les bracelets en prenait un sacré coup.

La queue du démon la caressa et elle le laissa faire un moment, avant que la sienne, bien plus fine, ne s'entoure autour de l’appendice démoniaque. La compagne de la Luxure gémit quand il commença à pincer ses tétons et elle exhala son souffle frais alors que sa langue alla s'emmêler à celle du Grand Démon. Ses mains se refermèrent sur les épaules de son amant, l'érrafflant légèrement de ses griffes, mais cela cicatriserait bien assez vite.  Hatsuko frissonna en s'écartant maintenant de lui avant de l'attirer contre elle, enroulant ses jambes autour des reins de l'homme. Sa queue glissa lentement le long de celle du démon, presque comme une invitation, presque comme si elle avait caressé son membre. Du regard, elle détailla son visage se demandant, un peu curieuse, si cela lui faisait de l'effet ou non si c'était le cas, elle pourrait peut-être l'embêter plus souvent.

Enfin, en attendant, elle continuait encore et toujours de se mouvoir sur le Grand Démon, leurs esprits étaient suffisamment liés l'un à l'autre et elle avait appris à savoir ce qu'il aimait le plus… C'était ce qu'elle faisait pour le moment. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était continué, pour leur plus grand plaisir à tout les deux et peu importait si les bracelets finissaient par lâcher du moment qu'ils avaient leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Jeu 17 Nov - 13:24

Vraiment, Aaron allait vraiment finir par ce demander si il allait un jour pouvoir passer des vacances normal, après tout, à chaque fois qu'ils avaient un moment à eux, ce couple se retrouvait bien rapidement à baiser comme pas possible et sans s'arrêter. Oh bien entendu, il n'avait jamais dit qu'il n'aimait pas cela, au contraire même alors qu'il continuait encore et encore de la faire tressauter sur sa verge, toutefois, peut être qu'elle aussi aurait envie de faire un peu les magasins, ou alors quelque chose de plus ordinaire, après tout, ils avaient besoin de vêtements, d'apprendre plus de chose aussi sur ce monde si particulier, après bien entendu, rien n’empêchait de faire un petit de baise dans une salle d'essayage, cela semblait un peu plus excitant, d'ailleurs, il allait garder cela en tête pour plus tard.

Luxure ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire de si nouveau pour le moment et il se l'avouait, il allait vraiment devoir trouver quelque chose d'intéressant, autrement, ils allaient vraiment finir par faire la même chose encore et encore. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il avait penser à un autre lieux ou alors avec le risque de ce faire prendre, enfin, pour l'instant, il y avait autre chose qui l'intriguait. Ce n'était pas le corps de sa partenaire bien entendu, qu'il ne se lassait jamais à toucher de part en part pour l'exciter tout en continuant toujours de la goûter entre quelque baisers passionnée. Non, il semblait que sa queue de démon soit l'objet de ce dérangement, après tout, Hatsuko semblait jouer avec cette dernière par l'intermédiaire de la sienne et il pouvait se l'avouer, il trouvait cela plaisant, presque un peu excitant.

Une idée lui vint alors en tête alors qu'il commençait à se servir de la queue de sa partenaire, frottant contre la sienne comme si cela lui donnait du plaisir. Par ailleurs, comme le bout de cet appendice pouvait même servir de seconde verge, il se demandait si elle ne pouvait pas le branler sur tout le long pour lui offrir un service assez unique, le tout était de savoir si elle allait y penser bien entendu. Enfin, avec les gémissement qu'il faisait quand elle lui caressait l'appendice, elle allait le savoir assez vite et pour la peine, il accélérait de plus en plus ce qu'il lui faisait subir, se concentrant un peu plus sur sa poitrine pour le coup, semblant s'amuser avec cette dernière en la massant de différente manière pour voir ces réactions, autant tester de plus en plus de nouvelle chose.

De toute manière, elle allait clairement savoir ce qu'il avait en tête, alors autant prendre d'avantage d'initiative et de lui donner toujours plus d'originalité, bien que l'effet de surprise n'était qu'en partie présent maintenant. A mesure que leur relation continuait et que le plaisir grimpait de plus en plus, Aaron pouvait clairement se rendre compte qu'ils faisaient un boucan pas possible en plus d'user assez rapidement leur restrictions, il allait falloir quelque chose de plus solide et rapidement, autrement, ils ne pourraient pas s'amuser aussi longtemps qu'ils le voulaient. Peut être était ce pour cette raison que Luxure prenait toujours plus d'allure, attisant l'envie de sa compagne avec le plus possible de petite marque d'affection, que ces dernières soit intense ou pas, de toute manière, elle avait carte blanche pour ce qui était de sa queue, la sienne étant enrouler autour et donc lui permettant de le caresser sans la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Ven 25 Nov - 21:47

Hatsuko avait vraiment changé depuis que le sang de la Luxure coulait dans ses veines, dans tout les sens du terme, mais elle ne regrettait rien. Bon, certes, maintenant, elle dépendait uniquement de son sang et du sexe avec lui, mais bon, elle avait su aussi l'attacher à elle et ça, ce n'était pas donner à tout le monde, surtout avec ses besoins au niveau sexuel. Enfin, ils avaient découvert une sorte de bonheur et une sorte d'équilibre et finalement, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour l'heure ils avaient briser les lois de leur monde et ils étaient à Eternia, en train de baiser… comme au moins soixante quinze pour cent de leur temps. Enfin, cela ne semblait pas les déranger plus que ça. Quoi qu'il en soit, elle avait eut envie d'essayer quelque chose de nouveau et, quand elle avait sentit la queue du grand démon dans son dos, elle avait adopté sa forme démoniaque et laisser sa queue aller s'enrouler autour de celle de son compagnon, malicieusement, mais de ce qu'elle entendait, cela semblait plutôt lui plaire.

Les lèvres de la buveuse de sang s'étirèrent en un léger sourire alors qu'elle changeait un peu la prise de sa queue autour de celle du Grand Démon. Elle continuait donc de tressauter sur son membre en gémissant, quand elle ne l'embrassait pas en un baiser fougueux et débordant de passion et d'amour. Hatsuko sentait sa poitrine qui tressautait devant les yeux de la Luxure, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Sa queue démoniaque était étroitement enroulée autour de celle de son amant, puis, expérimentant toujours, la Vampiro-Succubo-Banshee commença à faire légèrement bouger sa queue contre celle de son amant pour le branler en quelque sorte et lui offrir encore plus de plaisir, toujours plus de plaisir. C'était ce qu'elle voulait, qu'ensembles, ils découvrent toujours plus de nouveau plaisir. Elle était tentée de le mordre encore, mais non, elle ne voulait pas perdre encore ses moyens sous l'effet de cette drogue qu'était le sang de ce roi-démon qu'elle tenait entre ses cuisses.

Encore quelques temps, puis la jouissance vint la cueillir au creux de son intimité, elle se cambra sous le plaisir en laissant échapper un petit cri, suivit d'un long gémissement. Hatsuko avait alors soupiré, puis, elle s'était collée contre son amant posant doucement sa tête contre l'épaule du démon. Elle ferma les yeux quelques secondes ronronnant presque contre lui, elle se sentait vraiment bien, même si baiser n'était pas vraiment l'objectif de leurs vacances, mais, fatalement, avec eux il fallait s'y attendre. Elle resta un moment simplement comme ça à profiter de son corps chaud contre le siens qui, quoi qu'il en soit, conservait une certaine fraîcheur. Puis, lentement, elle était venue poser un baiser au coin de sa mâchoire avec douceur. Ensuite, la jeune femme laissa échapper un petit rire avant de simplement reprendre la parole tout contre lui :


« Ce n'est pas comme ça qu'on verra beaucoup de chose… Et les sceaux en ont pris un sacré coup, ils ne tiendront jamais suffisamment longtemps. »

La buveuse de sang soupira doucement, puis, à contre-coeur elle se retira de son amant, laissant tout de même une de ses mains courir sur la jour de l'homme et repousser une mèche sombre derrière l'une de ses oreilles. Ils avaient beau être des êtres de Luxure, ils n'en démontrait pas moins une certaine tendresse l'un envers l'autre. Elle se pencha à nouveau vers lui pour l'embrasser, avant de de relever et de s'étirer pour ensuite aller se doucher. Si ils voulaient sortir, il allait falloir qu'ils se rafraîchissent un minimum, n'est-ce pas ? Pour le coup, elle n'avait même pas penser à quitter sa forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Aujourd'hui à 8:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims
» [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: L'auberge-
Sauter vers: