Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elle change....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Elle change....   Lun 26 Oct - 15:19

[Un monde à double face >]

Bien entendu, Esper ne pouvait pas échapper à la nervosité de son compagnon de route. Elle ne pouvait pas encore lui imposer un bain de foule trop longtemps. Pourtant, les autochtones ne semblèrent pas vraiment s'en rendre compte. La blanche choisit de retarder encore un peu leur départ alors que les danses se succédaient, tout comme les plats. Après le salé vint le sucré et la Blanche s'y servit plus volontiers. Si il n'était pas à l'aise, au moins, cela ne l'avait pas empêcher de manger et il mangeait comme un ogre d'ailleurs. La Blanche sourit simplement, faisant mine de ne pas y prêter attention. Il se passa de longues minutes avant qu'il ne cherche finalement à attirer son attention en lui touchant le pied. Elle avait alors tourné les yeux vers lui, lui adressant un sourire doux. Il n'en pouvait plus, le pauvre. L'homonculus de neige le laissa terminé on repas avant de lui poser la main sur le coude, puis, elle s'était levée, allant voir le chef de ce clan pour le remercier et le saluer, prétextant que la journée avait été éprouvante pour son compagnon. Ils étaient restés suffisamment longtemps pour que leur départ ne soit pas mal pris par les autochtones, mais ça, c'était à elle de le prendre en compte.

Bien sur, Espe avait parlé en leurs noms à tout les deux, puis, elle était revenue près de Keran et lui indiqua de se lever à son tour. Elle lui pris alors la main pour le laisser à nouveau se focaliser sur elle alors qu'ils quittaient la place pour un endroit plus calme. Là, elle se tourna en parti dans la direction de son protégé, puis, elle lui avait adressé un sourire plein de douceur et d'une certaine patience. La vagabonde ne lui avait toujours pas lâcher la main, alors qu'elle lui parlait maintenant toujours aussi calmement et avec cette même voix douce à laquelle il devait être habitué à présent :


« Désolée si ça t'as pari long, Fang. Je suis une amie de ce clan et il aurait été malséant de ma part de me dérobée trop tôt à leur invitation. Enfin, qu'as-tu penser de cette petite réception ? »

Après tout, ce devait être une de ses premières, voir même probablement sa première, alors, elle espérait que cela lui ait laisser bonne impression. Esper ne lui avait pas dit que cette fête était en leur honneur… enfin au sien. Elle s'était donc contentée d'emmener le mutant avec elle par les couloirs de glace, jusqu'à avoir quitter les territoires des clans. Là, elle s'était encore tournée vers lui, s'arrêtant cette fois-ci. Encore une fois, elle lui avait adresser un de ses sourires plein de douceur et l'avait alors questionné :

« Bien… Et maintenant ? Qu'as-tu envie de faire ? Je t'y conduirais sans nul doute, après tout, je connais assez bien ce monde. »

Elle pouvait bien lui accorder ça et elle voulait lui faire plaisir. Il n'aurait donc qu'à demander et elle l’emmènerait, que ce soit sur la surface du glacier ou tout simplement dans leur refuge qu'elle aménagerait enfin pur qu'il soit vivable. Encore une fois, son bâton de marche s'entoura d'une aura bleutée sans qu'elle ne le remarque, tout comme elle ne remarqua pas qu'elle parlait à nouveau d'elle à la première personne. Quelque chose changeait en elle, mais elle ne le comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Elle change....   Mar 3 Nov - 19:21

Keran avait réussit à attirer l'attention d'Esper pour partir, ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la nourriture, mais comme à son habitude, il avait encore du mal avec autant de monde, il lui fallait surement quelque chose de plus petit avant d'en arriver la, il attendit alors en mangeant toujours, évitant de croiser le regard d'autrui quand finalement il semblait qu'ils puissent partir, il fut soulager et la suivit sans le moindre mot, cherchant de son côté ce qu'il avait bien envie de faire, après tout, il était presque persuadé qu'elle allait lui demander ce genre de chose, et comme il ne savait pas grand chose de ce monde, peut être que d'attendre serait une bonne option.


Keran écouta alors le commentaire de sa partenaire et eut juste la réponse de lui dire d'un ton un peu sec que c'était encore trop de personne pour lui, il soupira alors, remarquant encore une fois qu'elle parlait un peu différemment, c'était de plus en plus commun d'ailleurs, peut être qu'elle se sentait plus tranquille ici pour l'utiliser?, ou alors elle ne s'en rendait pas compte, il allait mettre cela de côté, peut être que ce n'était qu'un oublie, cela lui arrivait parfois d'oublier certaine chose, les êtres humains n'étaient pas parfait, et même si elle était une Homonculus, elle était faite pour être humaine en quelque sorte, alors elle pouvait ignorer certaine chose.


Après encore un peu de marche, elle lui demanda ce qu'il avait envie de faire, encore une fois avec cette manière si légèrement différente de parler, il se gratta alors la tête, essayant de voir ces options, il y avait un peu penser plus tôt mais n'avait pas vu, alors finalement, il déclara qu'il préférait allé se reposer un peu, ou du moins se poser quelque part le temps de réfléchir plus correctement à ces options, en plus, peut être qu'ils pourraient s'occuper de leur affaire, ils devaient certainement en avoir non?


Puis finalement, il passa devant elle pour regarder quelque chose, pointant à son bâton qui émanait une aura pour lui demander ce qu'elle était en train de faire, il sentait quelque chose de particulier venant de cette aura, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, il se gratta alors la tête en attendant juste sa réponse, il était très direct, mais Keran n'était pas du genre à tourner autour du pot pour demander un avis ou alors montrer ce qu'il pensait étrange, bref, ils allaient surement continuer d'avancer mais il préférait rester proche d'elle, n'ayant toujours pas de repère olfactif pour leur petit coin personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Elle change....   Mer 4 Nov - 0:10

Esper avait donc accordé à son protégé de s'éloigner de cette foule, ce n'était pas facile pour elle puisqu'elle n'avait jamais vraiment eut ce problème. Une fois éloignée de la zone peuplée, la Blanche lui avait demandé ce qu'il avait envie de faire et après un moment de réflexion, il lui avait répondu qu'il voulait simplement se reposer un peu le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait faire d'autre et l'homonculus lui avait simplement répondu avec un signe de tête. Puis, ils avaient repris le chemin de leur cavité. Cependant, avant même qu'ils n'y soient arrivés, Keran avait passé devant elle et elle s'arrêta pour ne pas lui rentrer dedans, penchant légèrement la tête sur le coté. Il indiqua alors on bâton et elle fronça alors un sourcil, puis tourna les yeux vers son bâton alors qu'il lui demandait ce qu'elle était en train de faire. Son bâton brillait toujours d'une lumière bleu et elle ne comprenait pas vraiment ce à quoi cela était dû. Elle secoua alors vivement la tête, un peu nerveuse alors qu'elle lui répondait :

« Ce n'est pas moi qui fait ça Keran... »

Elle regarda son bâton comme si elle ne l'avait jamais vu jusque là, Elle chercha ensuite en elle la magie qui infusait son bâton quand une voix résonna dans son esprit en lui disant de ne pas s'inquiéter, que ce n'était pas bien grave. Esper frissonna doucement en reconnaissant cette voix dans son esprit et elle déglutit légèrement. Elle sourit à Keran, lui disant qu'il n'y avait pas le moindre problème, même si le bâton continuait toujours de briller. La Blanche soupira doucement et pris la main de Keran dans la sienne avant de reprendre la direction de chez elle. Elle avait alors ouvert la cache et réanimé le feu. Elle lui avait alors proposé de se reposer autant qu'il le voudrait, après tout, ici, il n'y aurait personne pour les déranger. La jeune femme acheva de ranger cette pièce principale tant qu'elle le pouvait, puis, elle s'assit simplement dos à l'un de mur, comme elle en avait l'habitude avant de dire à Fang de ne pas hésiter à attirer son attention si il voulait lui demander quelque chose, elle prétendit aussi se reposer elle aussi.

Elle lui laissa accès aux édredons, oreilles en plumes et couvertures de fourrure qu'elle avait pu avoir au fil des troc. En attendant, elle ne se préoccupa pas plus que ça de Lagad, s'installant simplement en tailleurs au coin du feu. Elle étendit son bâton brillant en travers de ses jambes et elle soupira avant de fermer les yeux et de se plonger en médiation, se plongeant en son fort intérieur. Dans son subconscient, elle appela alors son frère qui répondit aussitôt à son appel, son image tenant le bâton en main. Elle lui demanda des comptes et, en souriant, il lui avait simplement dit qu'il faisait le nécessaire pour qu'elle vive par elle-même, pour que son corps puisse continué encore et toujours de se renforcer plutôt que de se corrompre comme lui et les autres expériences avaient pu le faire. Quand Esper avait refuser de le perdre, il avait tout simplement rit et il lui avait simplement répondu qu'elle n'avait pas à le perdre, que son esprit serait toujours là, dans son bâton, si elle l'y aidait.

Esper lui avait céder toute sa magie et le bâton sur ses genoux était devenu encore plus lumineux et avait légèrement changer de forme, un cristal bleu pâle se formant à l'extrémité du bâton. Quand Esper avait finit par rouvrir les yeux, elle se sentait seule et complètement désemparée. Elle posa vaguement son regard sur Keran et lui sourit, mais le coeur n'y était pas, elle se sentait tellement vide, comme si les efforts qu'elle faisait pour agir en humaine ne la touchait plus vraiment. Encore une fois, la voix de son frère résonna dans son esprit : il fallait juste un peu de temps à son coeur pour d’habituée… Elle ne répondit rien et rejeta simplement sa tête en arrière. Lagad dormait profondément, presque comme si elle hibernait… Ce n'était pas plus mal pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Elle change....   Mer 11 Nov - 3:14

Keran comprenait au moins une chose, c'était que ce n'était pas elle qui faisait cela avec son bâton, il y avait surement un problème alors, il s'approcha alors de ce dernier pour presque grogner dessus avant qu'elle ne regarde et ne lui dise qu'il n'y avait pas de problème, il la regarda alors un moment avant de lui répondre qu'il lui faisait confiance, sinon, il aurait surement voulu casser le bâton, il n'avait pas envie que sa partenaire n'ai de problème, surtout si cela était à cause d'un bout de bois qui pouvait être casser aussi rapidement, il y avait bien entendu le facteur qu'il était précieux pour elle, mais il semblait peut être plus préoccuper par sa santé que par cela, bref, il oublia cela un moment.

Une fois arriver chez Esper, cette dernière lui proposa de ce reposer, ce qui semblait un bon plan, il avait quand même bien manger et cela allait surement lui donner une grosse envie de dormir, toutefois, il lui demanda une dernière fois si tout allait bien, il semblait presque s’inquiéter pour elle ma parole, une fois qu'il aurait sa réponse, il allait surement prendre un petit quelque chose pour ne pas trop avoir froid, une petite couverture ainsi qu'un oreiller avant de se mettre dans un coin, qui d'ailleurs lui permettait de voir ce qui se passait du côté d'Esper, et il s'endormit alors, même si ce sommeil semblait assez léger, il semblait chercher à voir un signe de la part de sa partenaire.

La première partie de la nuit fut normal, Esper semblait faire quelque chose mais comme il ne savait pas ce que cela pouvait être, il laissait son esprit divagué un peu, après tout, il avait vraiment besoin de sommeil, il était un être un peu humain, bien qu'avec sa capacité avec les peau, cela pouvait être douter, puis, alors qu'il allait presque s'endormir vraiment, il sentit quelque chose vers sa partenaire et ouvrit un moment un œil à moitié, son bâton changeait légèrement de forme, ce qui était étrange, mais cela ne semblait pas vraiment lui faire de mal, alors il n'allait rien dire, bien qu'elle semblait un un peu plus en détresse.

Il ferma alors l’œil un moment, réfléchissant, il ne savait pas pourquoi, mais ce qu'il ressentait jusqu’à maintenant à son propos avait changer, son bâton avait une très légère odeur qui semblait ressembler celle de sa partenaire, quoi qu'il en soit, avec un peu de temps en plus, son esprit semblait s'engourdir sur le sommeil et il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, et, comme si il se rendait compte instinctivement d'un certain manque de sa partenaire, il c'était approcher comme un animal et c'était un peu blottit contre ces jambes en soupirant, il était clair qu'il était quasi endormi, mais il semblait vouloir lui remonter le moral également, c'était...particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Elle change....   Mer 11 Nov - 4:35

Esper avait travaillé avec son frère une bonne partie de la nuit et quand ils avaient réussit, elle s'était sentit perdue comme jamais et affreusement seule. Elle posa le bâton près d'elle, il dégageait une légère chaleur, elle le sentait, mais c'était comme si on lui avait arraché le coeur. Puis, elle sentit un contact contre ses jambes et baissa les yeux pour voir que Keran s'était approché d'elle jusqu'à être collé contre ses jambes. Son regard s'était fait un peu plus vivant et un sourire un peu creux s'était formé sur ses lèvres. Doucement, elle leva la main pour la poser dans la chevelure du mutant qu'elle caressa avec une certaine affection, finissant cependant par la laisser là alors qu'elle fit venir une couverture à elle, s'en enroulant et finissant par s'endormir, toujours dans cette position assise… Un peu étrange, mais pas anormal. Elle qui normalement dormait peu, sombra dans un sommeil profond. Après tout ça, tout homonculus qu'elle soit, elle avait vraiment besoin de refaire ses forces et pour ça, beaucoup de repos s'imposait.

Combien de temps passa ? Esper ne savait pas vraiment mais à son réveil, la lumière du soleil filtrait légèrement à travers la glace, il devait être tard pour qu'elle y parvienne. Son estomac grogna mais elle ne bougea pas, elle n'en avait pas vraiment envie, elle se sentait tellement vide, tellement seule… Puis, son regarda se posa sur sa propre main, toujours posé dans la chevelure du mutant. Non, elle n'était pas seule, il était là et il fallait qu'elle tienne le choc pour l'aider à s'habituer à la civilisation. Elle cligna des yeux et raviva le feu, se servant de la magie de ce monde. Elle ne bougea pas, attendant simplement que Keran se réveille à son tour. Son regard était moins vivant, mais elle faisait des efforts pour sourire encore.

Quand ce fut le cas, elle lui laissa le temps d'émerger, puis, elle se leva, récupérant un paquet de gâteau qu'elle savait encore bon. Elle en avait aussi donné un à Lagad qui dormait, à croire qu'elle s'était plongée en hibernation… Ce qui n'était pas impossible avec le froid mordant du glacier… Autant la laisser dormir, elle allait bien. Elle se contenta alors simplement de se lever pour regarder Keran et lui proposa d'aller voir les loups quand il aurait mange un peu et mis quelque chose de plus chaud. Elle alla d'ailleurs chercher quelques pantalons et manteaux chaud, il devrait bien trouver quelque chose qui allait lui aller là-dedans… Elle ne savait toujours pas si il avait besoin d'intimité ou pas, alors, elle se détourna le temps qu'il se change. Peut être que cela lui ferait du bien à elle aussi.

Bien entendu, il était enthousiaste et quand il fut près, la Blanche ne se fit pas priée pour créer un portail jusqu'au glacier, près du territoire de la meute. Là, elle le laissa faire, se contentant de se changer en louve comme elle l'avait fait sur Tara, ça passerait peut être mieux auprès des loups d'ici, même si elle ferait sans aucun doute petite nature à coté d'eux. Il n'y avait plus qu'à laisser faire Keran et à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Elle change....   Sam 5 Déc - 20:49

Keran c'était bien sentit alors qu'il avait la tête sur les genoux d'Esper, il était un peu comme un animal de compagnie aimant les caresses de sa maitresse, bien qu'il ne comprenait pas ce principe, il semblait apprécier la présente d'Esper et aussi son toucher, alors pourquoi pas, pour ce qui avait été de son rêve, cela n'en était pas un, juste un mélange de couleur, de son de course et de combat ainsi que des sensation de chaleur, tout cela était tellement distordu qu'il était impossible de retranscrire cela dans le langage humain, toutefois, pour Keran, cela semblait être plaisant, après tout, il continuait de dormir sans bouger, il n'y avait pas de sourire sur son visage d'accord, mais au moins, il n'y avait pas de mauvaise tête.

Une fois qu'il fut reveiller, ou au moins qu'il avait ouvert les yeux, il lui fallu quelque minutes d'étirage intensif qui faisait presque craquer ces os pour qu'il se sente capable de bouger tranquillement, la suite allait donc être de voir des loups, Keran semblait tout d'un coup assez impatient de voir cela et on pouvait voir un léger sourire sur son visage, il mangea alors un sacré morceau de ce qu'ils avaient encore avant de choisir quelque chose pour se changer, non, il n'était pas pudique, il se changeait même devant elle sans le moindre problème, après tout, pour le moment, il ne semblait pas comprendre comment voir une femme comme tel, mais bref, il termina de se changer et signala à Esper qu'il était prêt.

Une fois le portail passer et Esper qui avait changer de forme pour quelque chose de plus naturel pour l'endroit ou ils se dirigeaient, Keran pu voir qu'ils étaient vraiment grand, il commença alors doucement à voir ce qu'il se passait, discutant alors un peu avec eux pour comprendre le plus de chose possible, cela semblait être le monde que Esper revenait le plus, alors il allait surement falloir savoir le plus de chose, il passa alors un petit moment à discuter avec les loups, étant quand même assez proche d'Esper sans vraiment s'en rendre compte, toutefois, il fallu quand même un moment ou certain lui demandèrent pourquoi il sentait autant le loup.

Il passa alors sa peau pour se transformer légèrement, puis, avec sa forme, il montra de quoi il était capable, ce fut des combats pour juger de la valeur de quelqu'un, il n'y avait pas vraiment du sang, Keran connaissait cela aussi, il en avait fait avec la personne qui avait été comme sa mère il y a un moment, il montra alors qu'il était fort et puissant, il n'avait pas perdu mais ne semblait pas vouloir combattre l'alpha de la meute, la raison était qu'il n'avait pas spécialement envie de devenir un chef ici, expliquant juste pour que même Esper comprenne qu'il préférait rester avec elle plutôt que de revoir des loups, ne se l'expliquant pas vraiment mais ce n'était pas grave, il resta alors un moment à côté d'elle et attendit un peu avant de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Elle change....   Dim 6 Déc - 0:03

Esper était vêtus des vêtements adéquat pour ce monde, Keran aussi s'était changé et elle avait ensuite ouvert un portail vers la surface et quand son compagnon de route lui avait fait savoir qu'il était prêt. Ils passèrent tous les deux le portail et se retrouvèrent l'un et l'autre dans la neige. Les loups n'étaient pas loin et Esper pris une forme se rapprochant de l'hybride loup comme un qu'elle avait déjà croisé de par le passé. Elle serait un peu plus tolérée, même si elle n'avait probablement pas une odeur menaçante… si elle en avait une puisqu'elle avait été créer en laboratoire… Oui, mais elle n'était plus dans des milieu septiques depuis longtemps maintenant. Elle avait déjà croisé la meute, donc, il ne devrait pas y avoir de soucis… Elle laissa cependant Keran faire connaissance avec les loups de Skorn… ça n'irait pas pour aller autrement que pour ce surnom de Amarok. Esper sourit doucement et l'écouta simplement, restant simplement près des Alpha auxquels elle avait donné un peu de viande, simplement pour leur donner un signe de respect et de soumission relative, ils ne voulaient pas prendre la tête de la meute, alors, il n'y aurait pas de problème à ce niveau là maintenant.

Keran répondu à la curiosité des loups en sortant sa peau de loup et en la passant. Elle le regarda muté sous sa forme mutante de loup. Il y eut alors des combat pour tester sa force, Esper se protégea de ce genre de chose en se déclamant comme extérieur au confits habituel de la meute et en étant simplement amie de la Meute. Une queue de loup blanche comme la neige s'agitait doucement dans son dos. Quand le mutant acheva de se battre, il annonça ne pas vouloir affronter les alpha, car il préférait rester avec elle plutôt que de devenir leur chef ou même à nouveau vivre avec les loups. Esper avait alors rougie légèrement, puis, elle avait baissé la tête pour ce cacher dans sa capuche le temps de comprendre ce qu'elle ressentait et pourquoi son coeur s'était serré un instant. Elle chercha la réponse auprès d'Hope et ne le trouva pas… La Blanche s'était alors rappeler de leur séparation et avait soupiré assez profondément, son visage se refermant maintenant. Il restait tout de même près d'elle et ça elle l'avait bel et bien vu. Keran s'était même rapprocher un peu plus d'elle maintenant et elle tourna un instant les yeux vers lui, il semblait vraiment heureux depuis ce matin…

Elle avait alors demandé aux alpha si cela ne les dérangeait pas que Keran aille chasser avec eux. Il lui demanda alors ce qu'elle ferait, elle, pendant ce temps-là et la blanche réfléchi un instant… Si ils tombaient sur une des terreurs de Skorn, mieux valait qu'elle soit là pour veiller sur lui… pour le soutenir, comme avec le requin des neiges… Après un moment de réflexion, elle lui avait simplement proposer de les suivre et de ne se mêler de leurs chasse que si il y avait quelque chose de dangereux pour son compagnon de route. Les alphas avaient acceptés et elle avait à son tour hoché la tête. Une louvarde s'était alors approchée d'elle et l'avait fait monter sur son dos alors qu'elle aurait sans nul doute pu courir à leur vitesse. Elle ne broncha pas, ne souhaitant par rivaliser avec les loups. Elle adressa alors un sourire un peu faux au mutant pour le rassurer, si il voulait défendre ses capacités qu'il le fasse, elle, ça ne la dérangeait pas d'être ainsi reléguer au même stade qu'un jeune. Le principal était que Keran se sente plus à l'aise que ce n'était le cas lorsqu'ils étaient parmi les êtres 'humains' plus normaux qu'elle…

L'homonculus se mordit doucement la lèvre et serra son bâton contre elle, elle avait l'impression d'avoir fois et qu'une partie d'elle était comme vide. Elle se coucha presque sur le dos de la louve, le vent s'engouffra dans sa capuche, la faisant retombée sur ses épaules et dévoilant les oreilles de loup qui sortaient de sa chevelure pâle. Elle faisait cela pour faire plaisir à Keran, mais elle n'avait pas vraiment envie de cette chasse… En fait, elle n'avait envie de rien pour le moment, elle se sentait juste vide, comme elle s'était sentit seule après le moment où ils avaient implémenté son 'frère' en elle. Esper ferma les yeux et n'insista pas vraiment plus longtemps que ça, laissant le choix de la suite à Fang et aux loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Elle change....   Dim 17 Avr - 14:57

Des combats pour savoir le rang que pouvait avoir quelqu'un dans une société, c'était la loi du plus fort, et Keran pouvait comprendre ce genre de chose, il avait été élevé par un loup aussi, il savait que ce genre de chose était normal, bien entendu, beaucoup de monde pouvait penser qu'il y avait aussi le facteur de intelligence, mais il fallait toujours avoir un peu de force en plus de cela, ou alors les problèmes pouvaient toujours arriver, c'était le point de vue d'une personne qui était un peu animal bien entendu, alors elle était particulière.
Les combats avaient vraiment été intenses, mais pourtant, cela avait bien fait plaisir au mutant, quelque chose de simple, quelque chose qu'il comprenait plus que ce qui venait de ce passer ces derniers temps, il ne disait pas qu'il n'avait pas aimer ce genre de chose, mais juste que parfois, il aimait une approche un peu plus physique.

Pour ce qui était des Alpha, la raison était assez évidente, et en parlant de cela, quand il avait regarder Esper après ce qu'il venait de dire, elle semblait cacher son visage, ce qui lui fit se pencher un peu la tête sur le côté, peut être qu'elle avait mal quelque part?, non, il ne ressentait pas ce genre de chose, pas de danger, alors c'était peut être pour autre chose, il ne la comprenait pas totalement après tout, alors il allait surement lui falloir un peu plus de temps pour cela.

Maintenant, il y avait une question de chasse et il fallait le dire, Keran se demandait ce qu'allait faire la personne avec qui il passait son temps, elle ne semblait pas être du genre à chasser, qui plus ai, elle semblait un peu différente, il ne pouvait pas totalement saisir ce qu'il ressentait, et lui demandait était peut être pour plus tard, en attendant, il attendait juste une réaction.
Cela fut assez simple, elle allait rester comme quelqu'un d'extérieur tout en étant prête dans le cas ou il allait se passer quelque chose de grave, il comprenait ce qu'elle voulait dire alors il lui montra un sourire, juste pour qu'elle se sente mieux, il ne savait pas si cela allait être efficace mais bon, autant voir.

La partie de chasse fut assez intéressante, il n'y eut pas de proie trop difficile à avoir, côté viande, il y en avait eut assez pour les loups et un peu pour lui aussi, ce qui était tant mieux, comme cela, il pourrait ranger cela, avec l'aide d'Esper bien entendu, pour ensuite en manger plus tard, avec l'odeur que cela dégageait, cela pouvait être bon une fois préparer.
Côté victime, il n'y eut pas vraiment de résistance, peut être une créature légèrement plus belliqueuse qui avait blesser un des loups, mais pour le reste, cela était encore du domaine du faisable, il fallait juste faire attention, bien souvent, Keran regardait si Esper allait bien, elle avait quand même un lien un peu plus étroit qu'avec les loups, alors il venait parfois à côté d'elle pour demander si elle allait bien.

Il était temps maintenant de partir, Keran avait remercier la meute comme il se devait et les regardait maintenant partir tranquillement, il avait maintenant le temps de retirer sa peau, étrangement avec un peu plus de mal, et regarda Esper, il n'avait toujours pas comprit certaine chose par rapport avec ce qu'il avait penser la dernière fois, mais bon, toujours était il qu'il était à côté d'elle et qu'il attendait de savoir ce qu'elle avait envie de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Elle change....   Dim 17 Avr - 18:34

Esper n'avait pas trop le coeur à la chasse, mais elle savait que Keran attendait ce moment depuis longtemps maintenant, alors, elle n'avait pas eut le coeur de le lui refuser et puis, avec son passé, elle n'allait pas non plus le garder enfermer entre quatre mur, il serait probablement malheureux. Elle le laissa donc se faire une place au sein de la meute pendant qu'elle-même demeurait en marge de cette dernière. Elle s'était donc retrouver sur le dos d'une louvarde, faisant de son mieux pour ne pas qu'elle sente son poids dans sa course ou même dans sa chasse. La Blanche demeura fort silencieuse, son visage en grande partie masqué pas sa chevelure de neige qui volait au vent. Elle était complètement perdu dans ses pensées, ne se comprenant plus elle-même sans son frère pour l'aider… Et puis, il y avait aussi qu'avant, jamais son coeur ne s'était véritablement exprimé pour lui-même, c'était assez déroutant pour elle. Et elle se murait donc dans un silence plein de réflexion…

A un moment, il y eut un blesser et elle demanda une halte. Elle se laissa glisser au bas de la louvarde et alla près du blesser avant de lui dire de ne pas avoir peur. Sa paume s'était alors illuminée d'un halo blanc alors qu'elle la passa doucement au dessus des plaies. Le loup pu sentir une légère chaleur, puis, les plaies disparurent et elle hocha simplement la tête. Esper éteignit alors sa paume, puis retourna à sa 'monture' qui la souleva à nouveau sur son dos. La chasse repris. A plusieurs reprise, Keran vint près d'elles et demanda à l'homonculus si elle allait bien la jeune femme se contentait alors de lui sourire et de lui dire de ne pas s'inquiéter pour elle et de profiter de la chasse, après tout, il avait l'air de s'amuser. Elle le regardait alors s'éloigner alors vers le groupe de pisteurs et elle enfouissait à nouveau simplement son visage dans la fourrure de la louve, faisant à nouveau oublié sa présence. Et la chasse reprenait son court, comme si de rien était, jusqu'à ce qu'ils retournent à leur point de départ.

Là, Esper glissa simplement au sol et remercia la louve avant de tourner les yeux vers Keran qui remerciait la meute entière, elle avait alors joint sa parole à la sienne, puis, elle regarda l'homme alors qu'il enlevait sa peau… Son regard s'attarda un instant, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Elle croisa alors son regard et lui sourit légèrement, bien qu'elle sentait toujours une sorte de vite en elle, il l'aidait à être plus sereine avec sa présence à ses cotés. Dans un premier temps, la Blanche ouvrit un passage vers leur refuge et rangea soigneusement la chasse de son compagnon pour qu'elle ne soit pas gâtée et qu'elle se conserve. Elle se tourna alors vers lui, toujours sous forme hybride, comme si elle avait oublier qu'elle l'était. Mais cela n'avait aucune espèce d'importance pour elle. Il y avait autre chose qu'elle ne réalisait pas : sa main crisper sur son bâton, comme si elle en avait besoin pour se raccrocher à elle-même.


« Si tu veux, on pourra les accompagner de temps à autre, ça ne me dérange pas. »

La jeune femme hésita un moment quand à ce qu'ils allaient faire. Elle n'allait pas lui faire encore une fois aller devant tout le monde en sachant qu'il avait un peu de mal quand ils côtoyaient les autres humanoïdes. Autant le lui épargner… Il restait donc passer quelques temps tranquille dans leur refuge… surtout qu'elle avait encore quelques petits aménagement à faire… Sinon ils pouvaient toujours aller un peu en surface, elle savait qu'à eu deux ils pourraient faire face au monstres de Skorn… Mais il venait de faire pas mal d'effort avec cette chasse. Sans même y penser, elle repoussa une mèche de cheveux du visage de l'homme pour qu'elle ne masque plus son visage. Ses joues se colorèrent légèrement quand elle s'en rendit compte. Elle adressa un léger sourire à Keran.

« Mettons nous un peu au chaud le temps que tu te reprenne de ta chasse, c'était vraiment une belle chasse. »

Elle lui sourit avec douceur et passa le portail pour revenir dans leurs refuge. Elle ferma un peu les yeux et se servit de son bâton pour catalyser sa magie et rendre la pièce principale tout à fait habitable, stockant le reste dans la nouvelle. Petit à petit, ils auraient leur petit nid douillet… enfin c'était si ils se faisaient sédentaires et mieux valait que cela continue encore le temps qu'il soit un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Elle change....   Lun 29 Aoû - 23:32

Une bonne chasse avait vraiment été quelque chose d'inspirant pour Keran, il avait aimer combattre de la sorte avec d'autre créature, il pouvait se défouler comme il le souhaitait. Après, Le jeune homme voyait clairement que sa partenaire aidait en cas de blessures, ce qui le faisait sourire malgré son esprit focaliser sur la chasse. Pour le reste il n'avait pas vraiment fait attention, juste se laisser allé complètement pour être certain qu'il n'allait pas y avoir d'autre soucis une fois rentrer. D'ailleurs, cela allait bientôt être l'heure alors que Esper était en train de lui dire qu'ils pourront toujours revenir les voir si jamais il avait envie de les accompagner de temps à autre. A cela, il ne fit que sourire un peu et s'approcha un peu plus de la jeune femme, semblant préférer autre chose.

"Je ... préfère rester avec toi si ce n'est pas pour me défouler."

Après, pour la raison exacte, il ne pouvait pas vraiment la dire, cela était après tout que de l'instinct animal. Toujours était il qu'il ne semblait pas avoir fait attention au fait d'avoir eut un peu plus de mal à retirer sa peau et également au fait qu'il semblait un peu plus perceptif à certaine chose l'entourant, mais ce n'était peut être qu'une impression. Esper vint alors lui décaler une mèche et il fut quand même légèrement étonner par ce comportement alors qu'il avait l'impression de voir les joues de cette dernière changer de couleur. Chassant certaine pensées étrange, il hocha simplement la tête quand à la demande de rentrer, souhaitant surement se détendre après une bonne chasse.

Toujours était il que leur grotte était quand même quelque chose d'assez archaïque, enfin, cela n'était pas dérangeant pour Keran, après tout, ce dernier n'avait pas vraiment une vrai maison la première fois que Esper était venu le voir. En parlant de l'homonculus, cette dernière ne semblait pas se rendre compte qu'elle était rester sous la même forme, cela intéressa par ailleurs le jeune homme qui s'approcha d'elle tout en souriant. Finalement, sans vraiment de gêne et un peu comme un animal, il se frotta un peu contre la fourrure de la jeune femme tout en discutant d'un ton relâchée.


"Comme cela tu as une fourrure tellement douce, tellement plus sympathique à toucher que les autre, je ne sais pas pourquoi."

Clairement, il était en train de montrer une préférence pour Esper au lieux d'autre personne et ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, il avait suffit de voir la dernière fois ou il c'était un peu collé à elle. Toujours était il que bien qu'il ne pouvait pas vraiment ronronner vu qu'il ne portait pas de peau, il semblait juste pousser de temps en temps des soupire de contentement, se sentant bien détendu devant elle. Il était toujours une bête féroce bien entendu, toutefois, pour elle, cela semblait être un cas assez particulier, il c'était ouvert à elle et ne semblait pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Elle change....   Mar 30 Aoû - 20:49

Son protégé s'était amusé durant sa chasse et c'était ce qu'elle avait voulu. Cependant, ils ne faisaient pas parti de la meute et, la chasse fini, elle lui avait juste dit qu'ils pourraient revenir les voir si jamais il avait envie de le accompagner. Keran lui avait alors annoncé qu'il préférait rester avec elle hormis les moment pour se défouler et elle lui adressa un sourire qui se voulait assez doux, même si il y avait encore comme un vide derrière cela. Elle avait alors eut un léger geste de tendresse pour lui, puis, ils étaient rentré. Elle n'avait même pas réaliser qu'elle était toujours sous sa forme de louve. Elle venait de mettre un peu d'ordre dans ce qui était maintenant leur chez eux quand elle sentit un contact contre elle. Keran venait de venir se coller contre elle pour se frotter contre sa fourrure… Sa fourrure… Ah oui… Mais, il avait l'air d'aimer se frotter à elle comme ça, alors que devait elle faire ? Elle décida simplement de le laisser faire, souriant simplement avec une sorte de tendresse.

Le mutant lui disait qu'elle avait une fourrure douce, une fourrure qui était plus sympathique à toucher que celle des autres et son regard s'adoucit doucement avant qu'elle ne vienne frotter son museau du moment. Elle n'avait pas l'instinct comme lui pouvait l'avoir, mais elle aimait bien qu'il se frotte à elle ainsi. Elle s'attachait à Keran et ce vide qu'elle ressentait en elle contribuait à facilité cet attachement. Esper soupira doucement, puis, elle colla une seconde à peine se truffe contre l'homme, son bâton toujours contre elle comme si elle en avait un réel besoin.


« Tu aime à ce point ma fourrure sous cette apparence ? »

Lui demanda-t-elle d'une voix douce. Fang ou Keran, finalement, son nom importait peu, mais si il se plaisait à ses cotés, elle ne demandait rien de plus et elle ne regretterait pas de l'avoir tirer de son monde pour l'avoir amené à Eternia, puis dans le froid de Skorn. Il semblait vraiment aimé se frotter à elle ainsi, elle ne comprenait pas trop pourquoi il aimait autant ça, ni ce qu'elle pouvait ressentir vraiment… Elle aimait qu'il se frotte à elle ainsi… mais cela déclenchait aussi une étrange chaleur en elle… Du coin de l'oeil, elle regarda Keran. Elle n'aimait pas faire ce qu'elle allait faire mais personne ne lui avait appris à connaître ce qu'elle ressentait… Son pseudo instinct même avait été créé de toute pièce puisqu'elle n'en connaissait rien quand on l'avait créer. Elle l'avait forcé à s'éloigner un peu d'elle, puis, elle s'était ébrouée. Si il aimait tant cette forme, elle pouvait bien la garder un peu… après tout, elle n'était pas plus attachée que ça à sa forme humaine… si ce n'était qu'elle lui rappelait son frère… Hope… Elle pris simplement place sur ce qui leur servait pour s'asseoir ou dormir et ferma les yeux … C'était un peu archaïque, mais c'était ainsi que vivait les habitants de Skorn avant de se moderniser pas endroit pour le tourisme.

Sans même ouvrir les yeux, elle lui fit signe de s'asseoir comme il le voulait, sans vraiment changer de forme si il voulait encore profiter de la douceur de sa fourrure. Une part d'elle ressentait le besoin d'avoir le mutant près d'elle pour ne pas être seule et elle avait tendance à s'y laisser aller…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Elle change....   Sam 24 Sep - 18:33

Keran ne pouvait pas vraiment se mentir, il aimait bien la fourrure d'Esper en ce moment, enfin, pour être assez exact, il s'agissait plus de la personne plutôt que du reste. Encore une fois, il ne pouvait pas vraiment expliquer ce qu'il avait en tête, tout était si nouveau pour lui et même si il avait eut une famille il y a assez longtemps maintenant, ce genre de souvenir était trop éteint pour servir à quelque chose. Quoi qu'il en soit, il devait quand même lui dire un petit quelque chose, bien que son esprit était trop concentrer à ressentir cette douceur contre son corps. Cela était pourtant si étrange, si différent que pour le reste, il allait vraiment finir par y prendre goût, mais dans un sens, comme Esper allait toujours être la, ce n'était pas trop mal.

« Je ne comprend pas vraiment, même si je dirais que cela est le cas uniquement parce que cela est une partie de toi. »

Non, ce n'était clairement pas de la drague, il était incapable de faire quelque chose comme cela, toutefois, il ne semblait pas trop cacher qu'il était bien attaché à l'homonculus, de toute manière, il agissait tellement à l’instinct qu'il n'allait pas le remarquer. Toujours était il que sa partenaire alla dans leur coin repos pour fermer un moment les yeux, peut être était elle un peu fatiguée par out ce qu'elle avait fait au dessus, néanmoins, elle indiqua qu'il pouvait s'approcher d'elle, ce qu'il fit avec grand plaisir. Il s'installa donc à côté d'elle, se collant assez bien à sa partenaire tout en fermant aussi les yeux, ne sachant pas trop ce qu'il pourrait faire de plus maintenant.

A vrai dire, que pouvait il se passer de plus, ils n'étaient pas vraiment un couple, ni même deux personne ayant eut une relation amoureuse avant. De toute manière, un animal sauvage pouvait il vraiment être apprivoisé ?, en temps normal, les gens auraient clairement dit non, toutefois, Keran était quand même humain à la base, ce qui était assez différent, bien qu'il le reniait quand même. Il restait quand même droit, bien que collé un peu contre le bras d'Esper, il se sentait un peu nerveux sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, bien qu'il avait l'impression que quelque chose manquait. Ce fut pour cette raison qu'il chercha un moment quelque chose à faire pour faire partir ce sentiment presque oppressant dan sa poitrine et pour cela, il n'eut pas d'autre choix que de prendre la main de l'homonculus.

Cette sensation apaisante, il ne comprenait pas du tout pourquoi cela le rendait si heureux maintenant. Il ne faisait que de lui tenir la main et pourtant, il avait l'impression que son esprit était plus calme et bien que son cœur battait plus vite maintenant, le reste était bien mieux. Il eut alors un soupir de soulagement, fermant aussi un moment les yeux, laissant le calme de l'endroit les laisser tranquille un bon moment. Il ne savait pas du tout combien de temps il allait rester comme cela avec sa main dans celle de sa partenaire, toutefois, une chose pouvait être certaine, cela était quelque chose de nouveau pour lui et il n'allait peut être pas faire cela si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout


Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Elle change....   Mar 27 Sep - 18:05

Esper laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres, elle trouvait cela… comment dire ? Mignon qu'il s'intéresse à elle de la sorte, même si c'était simplement parce qu'il aimait cette apparence de louve. Keran lui avait dit qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait, mais il ajouta cependant qu'il pensait ressentir les choses ainsi parce que cela était une partie d'elle. Les joues de l'homonculus se teintèrent d'un très léger voile rose alors qu'elle le regardait simplement. Il s'était autant attacher à elle ? Enfin, elle-même avait du mal à visualiser la suite des événements sans prendre en compte la présence du mutant à ses cotés. Toujours est-il qu'elle avait donc rejoint le coin repos. Bien sur, il l'avait rejoint et elle l'avait laissé s'installer près d'elle, souriant simplement en le regardant se coller contre elle à l'en faire rougir encore une fois mais elle ne dit rien. Elle resta un moment à ne pas trop savoir quoi faire, puis, elle caressa simplement la tête du mutant. Elle aimait bien le contact avec lui.

L'homonculus câlinait légèrement l'homme sans vraiment qu'elle ne le réalise, peut-être qu'elle avait du mal à le juger comme un « simple » être humain, il fallait dire qu'il avait un comportement différent… Il lui avait alors pris la mis et elle avait simplement sourit pressant simplement sa main au creux de la sienne. Elle ferma les yeux, un moment, cherchant à comprendre ce qu'elle ressentait et ce qu'elle captait venant de Keran. Elle avait alors regardé le mutant tout contre elle, continuant simplement. Elle réfléchit un long moment, repensant au mariage de son ami… à ce qu'elle ressentait… Finalement, elle avait pousser un léger soupire et elle l'avait regarder avant de simplement parler :


« Keran... »

Appela-t-elle pour attirer son attention en priant pour ne pas faire quelque chose qui ne lui plairait pas… Quand elle avait ainsi attiré l'attention de l'homme, elle était simplement venu l'embrasser avec une certaine douceur, sa main étant toujours glissée dans la chevelure de l'homme, puisqu'elle était en train de la caresser jusque là. Juste avant le baiser, la jeune femme avait abandonnée sa fourrure et son apparence de louve contre sa véritable apparence. Elle frissonna de sentir s lèvres du mutant contre les siennes. Elle sentait son coeur qui s'affolait au creux de sa poitrine et elle ne pu cependant s'empêcher de se dire que c'était le premier vrai sentiment qu'elle ressentait depuis la disparition de son frère… Machinalement, sa main voulu se tendre vers son bâton et quitta un instant la chevelure brune avant que la jeune femme ne revienne sur son action, la plaçant à nouveau dans la nuque de Keran ?

C'était quelque chose de nouveau pour elle, quelque chose qu'elle semblait apprécier. Elle ne poursuivit pourtant pas ce baiser trop longtemps, sachant que Fang avait tout de même quelques ennuis avec les contacts, d'ailleurs, elle espérait vraiment qu'il ne prendrait pas mal celui-ci, après tout elle tenait à lui… Oui, elle tenait vraiment à lui… Suffisamment pour être prête à changer de mode de vie si il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle change....   Aujourd'hui à 22:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle change....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» Question sur Stick .
» pb voitures qui change de prix ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Skorn :: Les cavités-
Sauter vers: