Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abigaël, divine Nephéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël
Bannie
Néphéline/Déesse
Illisia
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Abigaël, divine Nephéline   Ven 16 Oct - 19:10

Abigaël Shayse
Prénom NOM : Abigaël Shayse.
Âge : Indéfini.
Race : Néphéline à ascendance divine.
Origine : Illisia.
Poste : Demi-déesse réfugiée parmi les hommes.
Famille : Toute sa famille est morte et elle a peur de subir le même sort.
Physique
L’apparence d’Abigaël est celle d’une enfant ou en tout cas, d’une jeune adolescente et à l’échelle de ce qu’elle est, elle est une enfant. Elle peut cependant avoir une seconde apparence, un peu plus proche de la fin de l’adolescence et bien sur une troisième un peu plus adulte. Nous commencerons d’abord par son apparence enfantine.
Elle a tout de la jeune fille de bonne famille, à peine au seuil de l’adolescente avec un corps à peine formé dont les courbes sont tout simplement invisible. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle attache de façon ample dans son dos, à l’exception de deux longues mèches sur le devant qu’elle maintiens en place avec deux nœud assez fins. Elle a alors tout d’une enfant, cependant, elle a un regard assez particulier, en effet, elle a les yeux paires : l’un de couleur doré et l’autre bleu. Son style vestimentaire avec cette tenue ? Elle portera toujours des robes ou des jupes et toujours de couleur bleu ou blanche. On peut aussi voir qu’elle porte toujours une paire de bottines noires sous cette forme et surtout, surtout, qu’elle porte toujours une paire de gant blanc, comme si elle craignait de toucher directement les autres.
Sa seconde forme est celle qu’elle finira par adopter quand elle devra se battre, car un juste milieu entre l’agilité de son moi enfantin et la force de son moi adulte. Sous cette forme, elle a une apparence au cœur de l’adolescence et son corps est déjà plus que bien formé. Ses courbes commencent déjà à attirer le regard des hommes. Bien sur, son regard pair ne change pas alors que sa chevelure semble un peu plus sombre. Sous cette forme, elle préfère les laisser libres, à l’exception de deux fines tresses derrière ses oreilles. Encore une fois, ses tenues sont majoritairement blanches et bleues. Enfin, elles sont assez proches de ses tenues enfantines, il n’y a que sa tenue d’entraînement qui change. Elle porte alors une paire de très hautes bottes noires, des cuissardes, ainsi qu’une jupe plissée courte. Elle porte alors un haut assez près du corps, moulant et aux manches un peu larges et longues. Dernière étape de sa tenue d’entraînement, une paire de mitaines et une lame… ou plutôt sa garde.
Sa troisième forme est une forma de jeune adulte. Ainsi, elle a des formes et des courbes véritablement très attirante pour les hommes. A part ça, on ne peut pas donner plus de détails, même yeux pairs, mêmes cheveux blonds. Une femme très séduisante comme les autres, n’est-ce pas ? Oui, probablement, surtout que ses robes bleues mettent encore un peu plus ses formes en valeur. Encore une fois, sous cette forme, elle porte des gants… Les tenues qu’elle porte sous cette forme sont probablement les plus richement travaillées…
A savoir, quand ses gênes divins se manifestent, ses yeux deviennent d’un gris très très pale.
Talents

¤ Abigaël est une chanteuse et une danseuse absolument hors paire, depuis qu’elle le peut, elle a toujours été douée pour ça.
¤ Etonnement, Abigaël est une bricoleuse hors paire et elle peut créer tout un tas de machines avec tout ce qui peu lui passer sous la main.
¤ Elle est une très bonne guitariste.
¤ Bien que peu musclée et ayant un corps peu athlétique, Abigaël est très souple et très athlétique, cela peut vraiment être surprenant. Ainsi, si elle se décide à faire un effort, elle peut se montrer très rapide, très endurante et très souple encore une fois.

Caractère
Abigaël est une jeune fille assez étrange. En fait, on peu dire qu’elle deux nature en elle de part sa part Angines et sa part Demonis. La part Angines est celle qu’elle habite la plupart du temps. Elle est donc une jeune femme douce et en apparence pacifique. Elle est quelqu’un d’assez patient, mais aussi quelqu’un d’extrêmement têtu, ainsi quand elle a quelque chose en tête, il est presque impossible de la faire changer d’avis, en tout cas, pas de gaieté de cœur. Cependant, quand elle a décidé de faire ou de ne pas faire quelque chose, elle est capable de faire tout un tas de chose pour qu’il en reste ainsi… Ce n’est pas qu’elle est lâche, non, elle est même plutôt une fille/femme assez courageuse, mais elle aime vivre à son propre rythme et s’en contente très bien. Cependant, elle sait où sont ses intérêts, elle sait quand il faut se forcer et quand il vaut mieux se cacher…
Abigaël a conscience d’être, pour deux tiers des habitants de ce monde, une abomination qui ne dois même pas vivre… Et peu importe si elle a aussi une partie déesse. Abigaël ne connaît pas encore grand chose de la vie pour le moment. C’est aussi une jeune femme quelque peu rêveuse qui aime bien se laisser aller en jouant de la musique ou en chantant ou en dansant. Fleur bleu ? Oui, peut être un peu, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Elle aime aussi beaucoup lire et passe la plupart de son temps libre à lire ou à rester simplement assise à rêvasser. Elle n’est pas vraiment rancunière et souhait simplement qu’on la laisse vivre sa vie tranquillement…
Cependant, elle a aussi une seconde personnalisé qui se manifeste quand sa partie démoniaque prend le dessus. Elle est alors très rancunière et aussi particulièrement violente. Quand elle est sous cette forme, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin, car il n’y a alors plus ni ami, ni ennemis. Elle passa en quelque sorte en mode berserk. Elle peut alors se montrer très agressive, voir aussi très cruel, mais, elle n’y peut rien. Il faut dire aussi que sous cette forme, elle est aussi particulièrement susceptible… et même un brin sadique, vous êtes prévenus.
Pouvoirs

¤ Elle a des dons de guérison et peu presque tout soigner, moyennant une dépense en énergie équivalente, bien entendu. Plus puissant quand dominance divine.
¤ Arya peut contrôler l’énergie à l’état pur et la plier à sa volonté selon les besoins du moment. Plus puissant quand dominance démoniaque.
¤ Elle a ce qu’on peut appeler une dompteuse et elle peut ainsi apprivoiser n’importe quel animal en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Plus puissant quand dominance angélique.
¤ Elle a encore bien d’autres pouvoirs dont certains ne lui sont même pas encore connu.

Histoire

Illisia, les Néphélines ne sont que peu apprécier et bien souvent chasser jusqu’à leur mort. C’est une des notions qu’il faut comprendre pour bien comprendre son histoire. La seconde est que, bien que se mêlant très peu aux mortels, les Dieux sont on ne peu plus réels sur Illisia, ils vivent simplement sur un autre plan dont ils peuvent aller et venir à volonté. Il arrive de temps à autres que les Dieux se reproduisent avec des mortels, l’enfant issu de cette union héritera des qualifications de ce Dieu si ce dernier péri – car oui, les dieux aussi peuvent périr, bien que cela s’avère très complexe de les détruire sans être dieu soit même. Bien sur, cette hérédité ne se fait qu’en ligne direct et sur l’enfant le plus âgé… Pour les enfants issus de ce métissage, il n’y a que peut de chance d’être déifié.
Soit maintenant que vous connaissez un peu la mythologie d’Illisia, vous comprenez qu’il est possible d’avoir des demi-dieux, comme des Angines-divins ou des Demonis-divins… Maintenant, selon vous quel est la chance que ces deux derniers ce rencontrent ? Faible n’est-ce pas ? Bien, maintenant imaginer que ces deux êtres ont grandit parmi leur peuple mortel, combien de chance pour qu’une histoire d’amour ne naissent de cette rencontre ? Presque nulle… Et pourtant, c’est ce qu’il advint.
Elle se prénommait Hecate et était une démone qui avait été capturé au cours d’une attaque. Passablement clément, le responsable avait décidé de la laisser en vie mais de la prendre à son service jusqu’à être de retour dans son village. Là, il l’offrirait au conte qui dirigeait la contrée. Ainsi, fut fait et le conte en question, la laissa à son fils, un jeune ange rebelle qui se nommait Azazel. Au début, il fut dur avec elle, mais, plus le temps passait, plus il s’attachait à Hecate et il finit par l’apprivoiser et se gagner son amitié, puis son amour. Amour qu’ils partagèrent bien entendu dans l’ombre, le conte prenant ça pour un simple jeu. De leur amour finit par naître une enfant… Enfant qui attira la colère du compte sur Hecate qui prétendit que la petite avait été mis au monde par une autre femme qui avait confier son enfant au père pour ne pas entacher son honneur. Il nomma l’enfant Abigaël et négocia avec son père pour que Hecate continue de s’occuper de leur fille.
A quand cela remonte-t-il ? Même Abi elle-même n’est pas capable de le dire… Quoi qu’il en soit, aujourd’hui le conte est mort et le secret d’Azazel et Hecate fut découvert et ils furent tout simplement exécuté. Abigaël fut épargné parce qu’elle avait obéit à sa mère et s’était enfuit… Cependant, elle est toujours pourchassée par les siens, les anges, car les démons ne sont même pas au courant de son existence pour le moment. Cependant, elle n’a pas encore vraiment les compétences pour se protéger par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abigaël, divine Nephéline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Illisia-
Sauter vers: