Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flamèche dans un cocon de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 22 Oct - 14:35

Il y avait quelque chose qu'on pouvait se demander sur Joshua, c'était comment il pouvait être capable de supporter cette température si basse maintenant, après tout, il n'était qu'un démon?, en réalité, oui et non, il est certes un être démoniaque, mais son affiliation est plus quelque chose d'élémentaire que le reste, c'était pour cette raison qu'il n'avait jamais vraiment gouter à ce genre de chaleur qui est la chaleur d'une personne, surtout que quand il était au meilleur de sa forme, sa flamme noir était ce qui brulait même le feu, quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait passé du côté de la glace, il pouvait clairement sentir cette chaleur qui semblait vraiment lui plaire énormément, et également pour cela que même si il faisait de plus en plus froid, il ne semblait pas déranger par cela, cela pouvait même être plaisant pour lui.


Ce fut donc sous cette température intensément froide que le paroxysme de leur relation se poursuivait, Joshua n'avait plus vraiment la tête à autre chose qu'a continuer de ressentir et de donner se plaisir à sa partenaire, il semblait bien gémir de plaisir également et à un moment même avait lâcher le prénom de sa belle alors que cela allait donner quelque chose d'assez peu ordinaire, personne ne pouvait rentrer dans cette endroit, ils mourraient sur le champ à cause du froid, mais pour eux, c'était juste un petit nid douillet ou le plaisir et leur chaleur corporel semblaient s’emmêler pour encore plus de sensation, si bien que le moment final allait arriver.


Il y eut un cri de plaisir au même moment que Joshua sentait son propre plaisir exploser au plus profond de l'intimité de sa belle, cette sensation, il n'allait pas l'oublier de si tôt, surtout qu'il semblait vraiment adorer cela, bien entendu, il n'allait pas tout le temps en demander, il n'était pas vraiment lié à la Luxure, mais si jamais sa belle en ressentait l'envie, il n'allait jamais dire non, bref, son cœur avait l'impression de vouloir sortir pour se rafraichir et il avait le souffle un peu court alors qu'il la voyait sourire et ces yeux briller d'un éclat assez particulier, il ne dit rien la dessus, trouvant juste cela assez jolie, il répondit alors à ce tendre et long baiser avec beaucoup de douceur et de l'amour également avant de la laisser ce mettre contre lui, lui caressant les cheveux et allant même lui chercher une main pour la serrer au creux de la sienne, maintenant qu'ils ne bougeaient plus, de la glace commençait à ce former autour d'eux pour les refroidir, leur formant comme une douce couverture, si il avait encore une petite pensée pour Rekume à ce moment la, elle avait surement du disparaitre en même temps que sa jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 22 Oct - 21:23

Arya ne pensait plus vraiment à sa nature, maintenant, ça ne le mettait plus en danger et c’était ce qui comptait vraiment pour elle. Et d’ailleurs, pour le moment, il avait jouit en elle et il semblait qu’aucun des deux ne se soucie, comme si aucun des deux n’étaient vraiment conscient des conséquences. Ce qui était probablement un peu le cas… Durant leur étreinte, Joshua avait soufflé son prénom et cela lui avait remonté un frisson tout le long du dos. Ils se retrouvaient donc simplement emmêlé tout les deux et étaient l’un comme l’autre essoufflés de cette énergie qu’ils avaient dépenser l’un pour l’autre. Ils s’étaient alors embrassé avec tendresse, un long baiser, puis, la prêtresse soupira doucement, puis, elle le couva de tendresse avant de lui parler :

« Tu sais, pour ma race, la plupart du temps, c’est à ce moment là qu’il faut faire avec la mort du partenaire… Mais tu es comme moi maintenant, tu ne cours aucun risque à rester près de moi… Je t’aime… »

Oui, elle l’aimait, elle lui était destinée alors comment aurait-il pus en être autrement ? En attendant, elle s’était simplement blottie contre Joshua, fermant les yeux tout en se pelotonnant simplement contre lui, elle n’en demandait pas plus. L’homme lui avait alors passé une main dans les cheveux et elle avait simplement sourit, fermant les yeux pour rester tout contre lui. En fait, le démon vint même jusqu’à pendre sa main au creux de la sienne et de la serrer délicatement. La glace se formait doucement autour d’eux, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. La Yukionna attrapa sa couverture légère, même si cela ne leur serait pas nécessaire, loin de là. Elle s’écarta légèrement de l’homme pour simplement s’installer près de lui, la tête posée sur son épaule. Arya se laissa aller quelques instant traçant de légers cercles sur le torse de Joshua, elle se sentait vraiment bien ainsi contre lui… Oui, vraiment.

« Si tu veux, dès demain, nous irons vers Eisstadt et nous trouverons probablement un endroit où nous installé vraiment… tout les deux… »

Car oui, Arya ne se leurrait pas, Joshua ne serait jamais accepté dans la ville des Yukionna… Ce serait trop compliqué… Pourtant elle ne craignait pas de faire accepter un compromis à Lenne, elle savait que la Grande Prêtresse pourrait comprendre. La jeune prêtresse sourit alors et ferma les yeux, restant simplement posée contre son épaule, savourant simplement la présence de son amant tout contre elle. Elle aurait voulu pouvoir vivre dans un lieux qui pourrait abrité humain, comme Yukionna puisque depuis longtemps maintenant, elle se faisait un devoir de venir en aider aux deux races… sans compter en plus ce que lui demandait les Dieux, même si ils lui demandaient que peu… Un petit sourire se posa alors sur les lèvres de la jeune femme, puis, elle lui demanda, d’une voix douce :

« Dit moi, Joshua… Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais faire en dehors de la… chasse ? »

Elle ne savait pas vraiment si on pouvait appeler ça comme ça, mais ce n’était pas bien grave finalement. Arya se pressa un peu plus contre son compagnon, son collier se glissant légèrement sur le torse de l’homme, encore une fois, c’était quelque chose d’assez froid, mais elle, elle ne le sentait plus, elle y était habituée depuis bien longtemps maintenant. La jeune femme n’en dit rien, s’enivrant purement et simplement de la présence de son compagnon près d’elle et de la douce chaleur de son corps… Elle n’aurait jamais pu imaginer ce qu’elle ressentait avant de justement pouvoir le ressentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 23 Oct - 16:09

Quand il avait entendu la première phrase de sa partenaire, Joshua avait été un peu triste pour elle, bien entendu, dans son cas, elle était vierge, alors elle n'avait jamais été avec quelqu'un, il avait un peu sentit la résistance, mais pour d'autre, cela devait être triste, toutefois, dans son cas, il n'allait pas mourir, grâce quand même à ce qu'on lui avait donner pour le rendre moins fort, il eut un petit rire intérieurement, puis eut un sourire amusé avant de dire qu'elle devait quand même remercier la personne qui lui avait mit cela pour l'affaiblir, il rajouta également qu'il était bien trop vieux pour mourir maintenant, surtout avec les émotions qu'il venait de découvrir, il lui caressa alors la joue en lui disant lui aussi qu'il l'aimait beaucoup, sentant toujours son cœur battre aussi vite.


Elle lui proposa alors d'allé trouver un autre endroit ou vivre, il regarda alors un moment ce qu'il avait fait, trouvant cela dommage, il eut quand même une idée, lui proposant deux chose, soit garder cet endroit pour eux dans le cas ou ils avaient envie de passer un peu de temps ensemble et tranquillement, ou alors en faire un refuge pour d'autre personne qui serait dans le besoin, dans les deux cas, ce qu'il avait fait n'allait pas être perdu, maintenant, il ne savait pas ou ils allaient se diriger, mais il avait confiance en elle, il l'aimait et pouvait surement la suivre en fermant les yeux, c'était une sensation étrange de pensée cela pour lui, mais du moment que cela était par amour, il n'y avait pas de problème.


Elle lui posa alors une question assez particulière, à savoir ce qu'il aimerait faire en dehors de la chasse, il se gratta alors un peu la tête alors qu'il sentait le collier contre son torse, ce qui faisait une légère fraicheur parmi la chaleur qu'il ressentait avec sa partenaire, il regarda alors les yeux de sa belle, réfléchissant toujours à une solution, mais rien, il ne savait faire que le combat, toutefois, il aimait bien apprendre, alors cela lui donnait une idée, il taquina alors sa douce en lui disant qu'il n'avait pas d'idée précise pour le moment, mais qu'il aimait apprendre, alors il était persuadé qu'elle allait pouvoir lui trouver une chose qu'il allait aimer faire, terminant en disant qu'il avait confiance en elle pour trouver quelque chose de parfait, il lui caressa la joue avant de l'embrasser à nouveau.


Et maintenant quoi, peut être que sa partenaire allait vouloir se reposer un peu pour ensuite préparer leur départ, pour sa part, il n'avait pas vraiment de matériel, elle surement plus, alors il allait devoir l'aider, il lui caressa encore une fois la joue en venant lui dire de nouveau qu'il l'aimait, ne trouvant rien de mieux à faire que de lui poser des baisers sur le cou et également sur ces lèvres, comme si leur gout lui était irrésistible, à la fin, il se gratta un moment le menton, pensant à quelque chose, elle devait avoir attendu longtemps pour qu'il arrive, il eut un petit sourire en déclarant qu'il l'avait fait attendre trop longtemps, mais que maintenant, il ne la lâchera pas d'une semelle, lui promettant de ne jamais la rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 24 Oct - 19:50

Arya avait parlé sans trop réfléchir, elle voulait que Joshua connaisse un peu plus se race avant qu'il n'ait à en juger d'autres représentantes. L'homme avait alors simplement répliqué qu'elle pouvait remercier celui qui avait mis ça pour l'affaiblir alors, puisque cela le sauvait de mourir dans ses bras. Les sourcil de la femme des neiges se froncèrent alors qu'il parlait maintenant d'être trop vieux pour pouvoir mourir. Elle soupira et garda ses interrogation sur ce fait plus tard, bien plus tard, se contentant de lui répondre en ronchonnant un peu :

« Je ne remercierais jamais quelqu'un qui a voulu te tuer. »

Il lui caressait la tête quand elle avait ronchonner ainsi et il lui avait ensuite murmuré qu'il l'aimait beaucoup. Là, elle s'était presque aussitôt détendue, c'est fou l'effet qu'il pouvait avoir sur elle... En attendant, elle lui avait parler d'un endroit où ils pourraient vivre, n'en dévoilant pas trop pour le moment, on ne savait jamais après tout, ce n'était jamais arrivé qu'un homme puisse survivre à Eisstadt... Oui, bon, elle ne voulait pas trop se faire d'illusions, on ne changeait pas si facilement des coutumes.

Il lui parla alors de cette grotte, lui proposant deux idées pour rendre cette endroit utiles et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant d'esquisser un léger signe de la main, semant des cristaux de givre derrière elle. Elle lui dit alors qu'ils pourraient toujours faire les deux, qu'elle n'aurait qu'à laisser un golem derrière elle pour conseiller ceux qui aurait besoin de cet endroit, pour les aider à repartir du bon pied et à s'en sortir dans ce monde hostile. Cependant, la Yukionna n'était pas pressée de partir, elle voulait encore rester dans les bras de son démon... Elle ferait le nécessaire pour rester avec lui, quitte à s'opposer à Lenne pour la première fois de sa vie... Puisque, de toute façon, elle savait qu'elle ne s'opposerait pas aux Dieux. Le regard un peu rêveur, elle avait effleuré la larme au bout de la chaîne argenté. Un léger soupire lui avait ensuite échapper et, encore une fois, elle avait plus ou moins changer de sujet.

Arya avait alors demandé à son compagnon ce qu'il aimait faire à part la chasse et lui lui avait répondu qu'il aimait apprendre, la laissant trouver plus avec tout ça... La femme des neiges s'était un peu mordu la lèvre, puis, elle avait soupiré. Très bien, entre ses nouveaux pouvoir et ce qu'elle pouvait lui apprendre sans trahir les Esprits Guides, il aurait déjà une bonne base... Et elle lui ramènerait des livres aussi, ils aurait probablement une belle petite collection. Encore une fois, il lui avait caressé la joue, puis, il l'avait embrassée et elle s'était totalement laisser aller sous ce baiser, d'accord, elle trouverait. Mais ce n'était pas encore le moment pour ça. Restant allongée près de lui, elle lui dit qu'en marchant, le trajet serait long, mais elle ne savait pas emmener quelqu'un quand elle se changeait en brume. Elle lui avait donc conseiller de se reposer tout son soul en le prévenant que, même si le froid ne le dérangeait plus, elle le prendrait sur son dos pour traverser le glacier... bien sur, elle parlait de son dos d'ours.

En attendant, dans le repos qui suivit, il lui dit encore une fois qu'il l'aimait en lui caressant la joue et elle lui sourit avec une tendresse absolue. Déjà, pourtant, il lui embrassait le cou, la faisant rire parce que cela la chatouillait, puis revenant à ses lèvres, elle avait l'impression de se sentir complète, enfin vivante... C'était une drôle de sensation... La voix de Joshua avait maintenant retentis au creux de ses oreilles alors qu'il lui disait qu'il l'avait fait attendre trop longtemps, mais qu'il ne la lâcherait plus et ne la rendrait jamais triste. La Yukionna sourit tendrement et vint l'embrasser à son tour avec une infinie tendresse. Puis, elle posa sa tête sur son épaule et lui conseilla encore une fois de se reposer quelques heures, puis, elle ferma les yeux, s'accordant elle aussi ce repos salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 28 Oct - 16:18

Oui, elle n'avait pas tord dans le fait qu'il ne fallait pas remercier Colère pour ce qu'il avait fait, il s'excusa alors, en lui disant qu'elle avait parfaitement raison, qu'une bonne douche glacé était un cadeau parfait pour lui, il avait eut un petit rire à cette idée, mais bon, il n'avait pas envie de s'éloigner de sa partenaire maintenant, après tout, elle avait attendu assez longtemps pour que l'homme de sa vie arrive, et vu que c'était lui, il n'était pas question qu'il la lâche maintenant, il allait surement falloir qu'il change un peu sa manière d'agir, car autant maintenant il allait être tendre comme un ourson pour Arya, pour le reste du monde, il allait surement paraitre un peu ronchon sur les bord.


Pour l'idée de la grotte, sa partenaire eut encore une fois une très bonne idée, à savoir de faire les deux, il proposa dans ce cas de faire un petit coin pour leur permettre de faire un feu, car sinon les êtres normale allaient prendre froid, il eut un petit rire après cela d'ailleurs, pensant à son propre expérience du froid, mais bon, du moment que l'endroit pouvait facilement être chauffer et que quand ils viendraient ils seraient capable de refroidir facilement l'endroit, il n'allait pas vraiment y avoir de problème, une chose était certaine pour le moment, c'était qu'il n'avait pas trop envie de bouger, il voulait profiter de sa partenaire encore plus longtemps, c'était un peu égoïste quand il y pensait, surtout que c'était elle qui devait en avoir le plus besoin, mais cette chaleur qu'il ressentait était tellement plaisante.


La discussion sur ce qu'il pourra faire une fois la bas fut intéressante, il semblait lui même ne pas savoir et elle n'avait pas totalement une idée, il lui caressa quand même la joue pour lui dire qu'ils trouveront bien, surtout qu'il semblait vouloir montrer qu'il n'allait pas vouloir être un poids pour sa partenaire, par la suite, il y eut le sujet du départ, il se gratta un peu le menton, il se demandait si il ne pouvait pas faire quelque chose pour cela aussi, il proposa alors quelque chose pour le lendemain, il tenterait une expérience, et si cela fonctionnait, ils auraient un moyen de transport pour qu'elle puisse profiter du paysage sans devoir courir, dans le cas contraire, cela allait encore être à elle de faire l'ours.


Il y eut juste par la suit beaucoup de très tendre baiser avant de finalement prendre quelque heures de repos, bien entendu, Joshua attendit qu'elle s'endorme avant de faire de même, son sommeil paru assez particulier, habituellement, il rêvait de flamme et de brulure, mais cette fois ci, cela semblait plus blanc, plus calme, il se sentait vraiment plus reposer, peut être que la raison de cette colère qu'il avait si souvent était ce genre de rêve, mais au matin, il n'allait surement pas s'en souvenir, sauf peut être cette sensation de tranquillité assez nouvelle qui allait peut être un peu le déstabiliser, il se reveilla en premier d'ailleurs, ayant un sommeil assez court du à l'entrainement, toutefois, il ne bougea pas d'un poil, la sentant toujours contre lui, il remarqua juste qu'ils étaient bien entouré de glace, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 28 Oct - 23:39

Arya ne pardonnerait pas à Colère, même si cela lui avait permis à Joshua d'arrivée jusqu'à elle, même si ce n'avait pas vraiment été de gaieté de coeur. En attendant, la prêtresse resta simplement blottie contre son compagnon et elle ferma simplement les yeux pour profiter de ce moment, elle avait même laisser échapper un petit soupire de bien être. Il parla d'aménager la grotte et la Yukionna hocha la tête, lui demandant de ne pas s'en faire pour ça. Après tout, il avait déjà fait cet aménagement pour un feu et elle savait qu'elle pouvait encore compter sur son frère pour lui donner un coup de main quand à ce refuge. Mais, elle ne voulait pas parler plus que ça à ce sujet, juste profiter de ce temps qu'elle pouvait passé auprès de lui maintenant.

La femme des neiges resta donc simplement contre son amant, fermant simplement les yeux en profitant de sa présence à ses cotés alors qu'ils continuait à parler, évoquant maintenant vaguement ce qu'il pourrait faire une fois qu'ils auraient rejoint la banlieue d'Eisstadt. Cependant, ils en était finalement revenu à dire qu'ils en reparlerait le moment venus et qu'ils verraient bien à ce moment là, elle avait alors simplement hoché la tête. Oui, ils verraient bien. En attendant, il lui caressait encore et toujours la joue et elle ne pouvait que se laisser aller à la presser avec douceur contre cette main qu'il lui proposait. Joshua lui proposa alors de tenter une expérience pour le lendemain et elle le regarda un moment, avant de lui sourire et de hocher la tête. Si il le voulait après tout, cela ne dérangeait pas Arya et ils avaient le temps et elle était quelqu'un d'assez patient. Enfin, perfectionniste comme elle l'était, il valait mieux qu'elle le soit.

Ils n'avaient plus vraiment parlé ensuite, profitant simplement du calme du moment et des baisers qu'ils échangeaient avec tellement de tendresse. Puis, la jeune prêtresse finit par s'endormir contre le corps chaud de son amant, un air paisible sur le visage et un sourire doux sur les lèvres. Elle avait dormit tranquillement contre lui, dormant des plus paisiblement d'un sommeil sans le moindre rêve, ce qui était assez rare pour elle. Enfin, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas connu une nuit aussi reposante. A son réveil, ce fut encore une fois cette chaleur tout contre elle qui la baigna d'une douce torpeur. Elle n'avait pas envie de se lever, pas envie d'ouvrir les yeux. La Yukionna vint se pelotonne un peu plus contre lui, enfouissant son visage au creux de son épaule. Oh ! Comme elle comprenait les femmes subterrestre maintenant… Elle profita encore un peu de ses câlin et elle en profita encore un peu avant de se décider à se 'réveiller'. Elle avait ouvert les yeux, puis, elle était venue posé un petit baiser au coin de la mâchoire du démon.


« Bonjour... »

Lui souffla-t-elle simplement avant de lui adresser un sourire plein de douceur et de tendresse. Puis, le second baiser se posa sur les lèvres de l'homme, le mouvement faisant légèrement craquer la couche de glace autour d'eux. La jeune femme s'était ensuite redressé pour le regarder avec une certaine tendresse. Enfin, elle n'avait pas vraiment envie de se levée pour le moment, elle était tellement bien contre lui, c'était vraiment quelque chose qui changeait, vraiment quelque chose d'agréable. Ça promettait d'être une belle journée, mai il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien sur le trajet et leurs arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 2 Nov - 0:53

Arya semblait vraiment ne pas vouloir se reveiller pour le moment, mais elle bougeait assez bien, il la câlina alors un long moment, ne faisant rien pour vraiment voir si elle était reveiller, mais ce n'était pas trop grave, il aimait ce qui se passait en ce moment, cette sensation de chaleur ainsi que son cœur qui battait de plus en plus vite, c'était vraiment la meilleur chose qui pouvait lui arriver, il ne voulait plus vraiment penser à Rekume, il y allait certainement y avoir pas mal de problème de culture, mais comme il aimait apprendre, il pouvait certainement faire attention et ne pas attirer des problèmes à Arya, c'était le plus important pour le moment, il était la personne de l'extérieur et pas elle.


Elle vint alors lui poser un baiser sur sa mâchoire avant de lui souhaiter le bonjour, il répondit cela par la même chose et un baiser bien chaste sur les lèvres de sa partenaire, oui, il avait vraiment la belle vie, elle ne semblait pas vraiment vouloir se lever, alors il fit en sorte qu'elle soit toujours aussi confortable contre lui, il caressa alors un moment la joue de sa belle avant d'étrangement lui poser un baiser sur le cou, il semblait adorer l'embrasser un peu partout, surement que cela avait été quelque chose qu'il avait retenu pendant qu'ils avaient fait l'amour, bref, il demanda alors combien de temps elle voulait se prélasser sur le lit, regardant toujours les yeux de la magnifique créature qui était avec lui.


Mais bien entendu, il allait falloir ce lever, ce fut alors avec beaucoup de difficulté et surtout qu'il n'avait pas vraiment envie de se décaler d'elle qu'il se releva doucement, lui demandant si elle avait quelque chose à faire avant de commencer à tout ranger, pour sa part, il se rhabilla doucement en s'étirant, terminant de retirer tout ce qu'il avait de glace autour de son corps, c'était vraiment quelque chose de particulier, mais il se souvenait de Rekume, ou parfois il avait de la lave sur son corps quand il se réveillait alors qu'il avait dormit dans un volcan, mais passons, il regarda à nouveau Arya avec un grand sourire, il allait vraiment aimer cette nouvelle vie.


Il laissa alors Arya s'occuper de la maison alors qu'il était juste en dehors en train de faire un petit quelque chose, il incantait quelque chose, il lui avait dit qu'il voulait vérifier quelque chose, alors il le faisait, il invoqua alors un cheval dont des flamme bleu sortait de son corps à certain endroit, il eut alors un sourire, il était content que cela ai fonctionner, il caressa alors la crinière de son animal avant de demander à Arya de venir voir, présentant son compagnon animal, qui vint sentir la jeune femme avant de poser sa tête entre les mains de cette dernière, il semblait déjà l'apprécier, ce qui semblait faire rire Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 2 Nov - 22:54

Arya se sentait tellement bien au creux des bras de son compagnon, elle n'aurait jamais penser être un jour capable de ressentir ce genre de chose ou même d'imaginer l'existence de ce genre de sentiments. Elle l'avait embrassé au coin de la mâchoire et il l'avait embrassé à son tour en un chaste baiser. Après quelques instants de plus, il lui demanda si elle comptait encore traînée au lit, tout en lui caressant doucement la joue. Elle avait alors rougit et elle avait savouré chacun de ses baisers avec plaisir. La Yukionna avait alors légèrement détournée les yeux, rougissante et lui avait simplement dit :

« Je n'y peux rien Joshua… Je me sent tellement bien au creux de tes bras, je n'aurais jamais imaginer pouvoir un jour être encore touchée autant par des sentiments… J'aimerais tellement en profiter encore plus longtemps maintenant. »

La créature des neiges soupira, mais finit tout de même par se levée, forçant plus ou moins le démon à faire de même. Bien sur, sortant de la couverture, elle se retrouva complètement nue, même son ruban avait finit par se détaché, laissant courir sa chevelure pâle sur ses épaules. Il pu donc, cette fois, avoir une vision intégrale de son corps nu, de ses courbes généreuses, de ses cuisses au galbe gracieux… Elle s'était alors mise à chercher les différents éléments de son Yukata. En attendant, elle avait fait fondre la glace sur ses vêtements, les rendant utiles, mais elle n'y pouvait rien. Enfin, ce n'était pas grave, cela ne la rendrait pas malade. La prêtresse acheva juste de se vêtir à nouveau, puis de se recoiffer, sans mot dire. Ensuite, Arya surpris le regard de son compagnon sur elle et lui rendit son sourire avec tendresse. Il sortit alors et elle acheva de rassembler leurs affaires avant de creuser une autre cavité dans la glace à l'entrée de la grotte où ils faisaient leur refuge. Elle y créa alors un golem de neige et de glace à l'apparence humaine. Elle donna vis à la créature qui posa un regard du bleu de la glace sur elle. La prêtresse lui confia alors ce qu'elle attendait de lui. Qu'il soit en quelque sorte le gardien de cet endroit.Le golem reçut les consignes avec docilité et porta même les sacs quand la femme des neiges sortit rejoindre son compagnon.

La prêtresse lui présenta simplement le golem, lui disant qu'il s'occuperait de la protection des lieux et de son approvisionnement. Elle y avait donc veiller en confiant à nouveau une lettre à l'oiseau des neiges qui lui tiendrait probablement compagnie maintenant. Arya avait ensuite regardé l'animal que son compagnon avait invoqué, elle le trouvait tout simplement magnifique. Joshua le lui présenta alors et la créature vint alors glisser son museau entre les main de la jeune Yukionna. Cette dernière avait simplement sourit, puis, gardant une main sous son menton, elle caressa doucement le museau de la créature avec un petit sourire tout en douceur.


« Il est magnifique, Joshua… Il a un nom ? Oh… Mais, je ne pense pas qu'il pourra nous porter tout les deux en plus des affaires... »

Elle hésita un moment, puis soupira tout en continuant encore et toujours de caresser le museau de la créature avec douceur. Finalement, elle avait pris la parole avec douceur en lui proposant de faire appel à la créature de glace qui les avait amené ici, lui demandant de lui apprendre cette incantation, elle voulait savoir si cela pourrait être adapter à sa nature et à sa condition. Arya sourit doucement et tourna son regard bleu pâle vers lui avant de lui adresser un sourire plein de douceur. Leur vie à tout les deux allaient changée, cela ne faisait aucun doute, mais c'était pourtant tellement agréable pour elle. Elle ne voulait pas pour autant trahir les dieux maintenant… Ce serait compliqué, mais ce ne serait probablement pas plus mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 9 Nov - 7:37

Elle parlait d'en profiter plus maintenant, mais même lui savait qu'il fallait mieux commencer à partir maintenant pour ensuite plus en profiter que de retarder encore les choses, il lui expliqua même cela en rajoutant qu'une fois qu'ils seraient bien installé, il se collerait à elle pendant de longue heures jusqu'à ce qu'elle se sente parfaitement sereine, après, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, juste préparer le départ, et pour cela, elle semblait déjà travailler pour ceux qui allaient surement venir ensuite, laissant un golem pour garder, d'ailleurs, elle présenta le golem, Joshua le regarda un moment et lui donna un petit cadeau à lui aussi, une petite flamme interne, histoire de l'aider dans certain cas.

Pour ce qui était de son cheval de flamme, maintenant devenue bleu comme lui, il n'avait jamais vraiment trouver un nom correct, il n'y avait pas d'autre raison, quand cela l'irritait trop, il avait toujours tendance à ne pas le faire, surtout qu'il ne voulait pas faire de mal à son animal favori, il proposa alors à sa compagne de le nommé, lui expliquant qu'il avait du mal avec les noms et surtout pour en trouver des jolie, elle avait un beau prénom Arya, alors il était sur qu'elle pourra trouver un nom qui plaira aussi à son cheval, qui semblait bien aimer la créature du glace, gardant encore un moment sa tête contre elle avant de finalement se préparer.

Pour l'idée de sa partenaire, il comprenait et semblait être d'accord, la question était de savoir maintenant quand ils allaient faire cela, après tout, le mieux n'était pas de d'abord trouver un nouvel endroit avant d'ensuite lui apprendre le plus de chose?, dans tout les cas, il allait se fier à l'avis d'Arya, lui souriant et attendant de voir ce qu'elle trouvait le plus correcte, lui avait déjà mit ce qu'il pouvait sur son cheval en plus de faire apparaitre une selle un peu plus grande surement pour qu'elle soit bien installé derrière lui, pour le reste, c'était donc encore une fois au choix de sa partenaire.

Quand tout allait être prêt, Arya et Joshua allaient surement partir vers l'endroit que sa compagne allait lui dire, pour ce qui était du contrôle de son cheval, tout se faisait au mental, d'ailleurs, il avait apprit à son épouse comment parler à son compagnon animal, comme cela, elle pourra toujours lui parler, par contre, si elle lui demandait comment faire pour qu'elle l'invoque, il allait surement rougir et parler d'un pacte spécial qui servait de mariage pour les démon, à savoir le pacte de sang, il allait surement lui en reparler quand ils allaient s'occuper de leur mariage, car oui, il savait maintenant qu'il allait se marier avec elle, cela ne semblait ne plus faire de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 10 Nov - 2:32

Voilà, tout était prêt pour laisser la maison derrière eux maintenant. La Yukionna avait regardé son compagnon faire quelque chose à son golem. Elle le laissa faire, faisant simplement connaissance avec ce cheval de feu froid. Joshua lui dit qu'il ne lui avait jamais donné de nom, puis, il lui proposa de trouver un nom pour la créature. Elle lui avait simplement sourit, puis, caressant la monture, elle avait simplement posé son front tout contre celui de la créature, cherchant un nom qui pourrait entré en résonance avec sa – nouvelle – nature. Puis Arya ouvrit à nouveau les yeux, continuant de caresser l'étrange équidé alors qu'elle lui demandait d'une voix pleine de douceur :

« Que penses-tu d'Hrimfaxi ? »

Demanda-t-elle en douceur avant de cessé de caresser la monture, qu'elle appréciait déjà elle aussi. Ils s'étaient ensuite préparé au départ et force fut bientôt de constater que la monture de Joshua ne pourrait pas les porter eux en plus des affaires… Elle avait alors soupiré doucement et avait fermé les yeux pour se concentrer un peu… C'était une bonne idée, ça lui éviterait de se changer en ours. Portant une main au niveau de son coeur, elle fit ce qu'elle n'avait encore jamais fait, lié ses pouvoirs raciaux à ceux de prêtresse. Dans son poing serré, elle tenait une rune. Alors qu'elle chantait, le vent s'éleva autour d'eux, emportant cristaux de glace et flocon de neige. Quand le vent cessé, un cheval de glace bleu presque opaque se trouvait face à elle, bien plus imposant que les petites créatures de glace donc se servaient les sub-terrestre. Sa crinière et sa queue étaient de neige et semblaient se poursuive jusqu'au sol. Une rune était visible sur l'équivalent du front de l'animal. Cependant, pour le moment, c'était une simple statue de glace et pourtant la femme des neiges était un peu fatiguée. Elle secoua un peu la tête, et vint maintenant poser sa main tenant la rune, là où elle apparaissait sur l'animal. Un nom, c'était tout ce qui manquait, elle le savait, elle le sentait.

« Artio... »

Elle sentit une nouvelle vague d'énergie lui échapper et commença à basculer en avant quand le regard d'Artio s'illumina d'un éclat blanchâtre. Elle rattrapa la femme d'un geste de la tête et la jeune femme sourit doucement. Arya sourit maintenant doucement et remercia Artio. Elle s'accorda quelques instants, puis se repris et se tourna vers son compagnon, lui souriant simplement.

« Je pense qu'Artio pourra porter nos affaires, si tu veux bien les fixer sur son dos… S'il te plais... »

Arya sourit simplement, soufflant juste quelques instants alors qu'elle puisait dans ses forces pour avoir la force de monter devant ou derrière lui sur sa monture. Bien sur, elle devrait aussi le guider quand à où aller. Quand il eut finit, la femme des neiges se retrouva sur la selle devant lui, il assurait ainsi sa position… Ce qui n'était pas plus mal parce qu'elle n'y avait pas penser, mais elle n'avait jamais appris à monter. Elle se retrouva bien vite entre les bras de son compagnon et elle ne pus s'empêcher d'apprécier la situation, se blottissant simplement contre son torse alors qu'elle lui indiquait la route, fermant les yeux pour reprendre des forces, après tout, il fallait quelques heures pour arrivé à Eisstadt et mieux valait qu'elle soit en forme en arrivant.

Le trajet se passant dans le calme, Arya préférant se reposer plutôt que de discuter, ils auraient bien le temps de le faire plus tard. Finalement, elle fit un certain nombre de micro sommeil, tant et si bien qu'elle refis bien rapidement ses forces. Quand ils arrivèrent dans la ville des Yukionna, les gardiennes leuement r barrèrent le passage. Arya se laissa alors glissée au sol et regarda les deux femmes en leur demandant le passage.


« Désolée prêtresse, il ne peut entré dans cette ville... »
« Joshua est largement capable de survivre à notre style de vie ! »
« Désolée prêtresse, il vous faudra en parler avec Lenne et Elma. »


Arya soupira doucement et se tourna vers Joshua avant de lui adresser un sourire désolée, elle s'en doutait. Elle demandait à ce qu'on aille chercher Lenne. L'une des gardes regarda l'autre qui soupira et haussa les épaules avant de regarder la première entrer dans l'enceinte de la cité. La jeune prêtresse soupira alors et baissa les yeux au sol avant de reparler à la garde et de lui dire simplement :

« Désolée Mina, mais il voit mon collier. »
« Tu n'as pas à te justifier devant moi petite sœur, tu n'as de compte à rendre qu'à Lenne et à notre chef. »


Cependant, son regard s'était posé sur Joshua en une menace non formulée. Arya ne s'en était même pas rendu compte. En attendant Lenne, elle était simplement revenue vers Joshua et sa monture et lui avait demandé si ça ne le dérangeait pas d'attendre un peu, elle lui promis aussi de faire aussi vite qu'elle le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 2 Déc - 4:57

Joshua écouta donc l'avis de sa compagne à propos du nom de son cheval, et il fallait l'avouer, elle semblait avoir un meilleur sens pour cela que lui, Hrimfaxi, il semblait apprécier cela alors il vint lui poser un baiser dans le cou pour lui dire qu'il trouvait cela parfait alors que la monture en elle même semblait être contente aussi de ce nom, comme quoi, tout le monde était content pour cela, par la suite, sa belle tenta quelque chose et il la regarda en penchant la tête sur le côté, il ne connaissait pas vraiment ce genre de chose, alors il ne pouvait qu'être assez étonné par ce qu'elle venait de faire, créer un cheval de glace, un peu pour allé avec le sien, il allait donc s'appeler Artio et Joshua se précipita quand même vers sa partenaire pour l'aider aussi alors qu'elle semblait avoir du mal, cela l'avait surement beaucoup fatiguée.

Avant de faire ce qu'elle venait de lui demander, il aida sa compagne à se mettre près de son propre cheval, comme cela, elle pourra souffler un peu, par la suite, il commença doucement à charger Artio tout en faisait attention à ne pas trop surcharger un des endroits, une fois que cela fut fait, il vérifia à nouveau que rien n'était oublier et il s’étira un peu, voila quelque chose de fait, maintenant, la question était de savoir si elle allait se mettre devant ou derrière lui, mais comme elle semblait devoir lui montrer le chemin, devant était la meilleur solution, en plus, elle semblait assez ravie d'être coller à son torse, Joshua aussi d'ailleurs, qui gardait un petit sourire avant de lui dire de bien se coller si elle ne voulait pas trop bouger, ce qui était bien pour lui aussi.

Le trajet se fit quand même dans le silence, tantôt pour éviter qu'elle ne se fatigue et aussi du fait qu'elle faisait quelque petite siestes pour se refaire une santé, il en avait bien entendu profiter pour la mettre bien plus confortablement contre lui, évitant qu'elle ne tombe encore plus tout en étant content, puis, une fois qu'ils furent arriver, il voulu continuer le chemin vers la ville, mais deux femmes lui barrèrent la route, il grogna alors légèrement, il était toujours aussi agressif après tout, sauf pas envers Arya, elle descendit d'ailleurs pour voir ce qui n'allait pas, et apparemment, il ne pouvait pas allé dans le village, ce qui le fit soupirer en étant un peu irriter, il n'aimait pas cela et avait bien envie de passer par la force, mais le regard désolée de sa partenaire avait suffit à faire fondre son visage et de le calmer assez rapidement.

Il y eut alors une petite discussion entre Mina, qui était une des garde et Arya, cette dernière semblait normal envers sa partenaire, mais quand elle le regarda, elle semblait presque le menacer, mais elle se prenait pour qui?, Joshua n'aimait pas du tout cela et il grogna légèrement en descendant et en enlaçant par derrière Arya avant de lui montrer avec juste un regard aussi qu'elle n'avait pas intérêt à faire quoi que ce soit de mauvais pour elle, sinon il allait clairement lui faire du mal, il fit quand même une remarque, en lui disant juste qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il était très bien capable de la protéger, maintenant, il ne restait quand même plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 2 Déc - 17:12

Artio écoutait parfaitement Ayla, mais il n'avait pas le choix, si elle lui avait donner certains talents et une certaine intelligence, il n'en était pas moins un golem. Joshua avait chargé leurs affaires sur le dos d'Artio qui n'avait pas bouger. Ils étaient ensuite montés sur le dos d'Hrimfaxi, elle devant l'homme de sorte qu'elle pu prendre un peu de repos durant le long trajet. Arrivée en ville et comme elle le pensait, on leur interdit le passage et elle demanda donc à voir Lenne et elle fut aller chercher. En attendant, ils se retrouvaient seuls avec la sœur aîné de la jeune prêtresse. Cette dernière n'était pas vraiment consciente de la tension qui s'installait entre son compagnon et Mina. Tout à coup, la jeune Yukionna sentit le démon venir la prendre dans ses bras en se glissant dans son dos pour la prendre dans ses bras. La jeune femme des neiges rougie légèrement. Sans qu'elle ne comprenne vraiment ce qui se passa Joshua annonça à sa sœur qu'il était très bien capable de la protéger et Arya rougit violemment en baisant les yeux, le coeur battant à tout rompre alors que sa sœur se contentait d'un simple sourire moqueur :

« La protéger ? Vraiment ? Mais Arya peu se débrouillée seul à Skorn, il est même probable que ce soit elle qui te protège des créatures de notre monde. »
« Mina ! »
« Souhaiterais-tu lui mentir ? »


Arya baissa les yeux, se murant dans le silence, toujours dans les bras de son compagnon. Non, bien sur qu'elle ne voulait pas lui mentir, mais elle savait qu'il pourrait la défendre de ceux qui voudrait s'en prendre à elle. L'autre garde revint assez rapidement, accompagné d'une vielle femme. La prêtresse s'esquiva doucement des bras de Joshua, gêné que sa mentor le vois la tenir dans ses bras, cependant, elle lui pris la main et baissa légèrement la tête. La vieille femme vint alors près d'elle et lui déposa une main sur l'épaule :

« Te voilà de retour mon enfant... »
« Oui, Lenne... »
« Vas-tu reprendre tes fonctions ? »
« Oui, mais… Joshua ne peux pas vivre en ville... »
« Il est celui vers qui t'ont guidé les Esprits ? »
Arya avait hoché la tête « Il ne peux vivre ici, mais tu peux vivre en périphérie de la ville à la condition de continuer tes devoirs. »
« Elma ? »
« Je m'occupe d'Elma... »
« Merci Grande Prêtresse. »


La vieille Yukionna sourit et Arya ne chercha pas à savoir ce qui se passerait si elle ne remplissait plus ses fonctions. La vieille femme toisa un moment Joshua, son regard était vraiment intense et son aura dégageait bien plus de puissance que celle de la jeune prêtresse. S'installer en périphérie de la ville hein… Elle se passa une main dans la nuque et serra un peu plus la main de son compagnon dans la sienne. Mina promis à sa sœur de l'aider après son service. Arya sourit, mais ne dit rien. Gardant la main de son compagnon dans la sienne, elle retourna vers les chevaux en silence.

« Je suis désolée, je m'en doutait, ma race se compose uniquement de femme alors qu'un homme vive parmi elles seraient trop compliqué. »

Finit-elle par dire en reprenant la route en compagnie du démon. Elle passa une main dans la crinière de neige d'Artio et elle demanda à son compagnon de la prévenir si il y avait un lieu qui lui plaisait dans les parages Puis, elle les guida sur tout le contour de la ville. C'était le mieux qu'elle pouvait espérer puisqu'elle pouvait simplement vivre avec lui, c'était leur but, n'est-ce pas ? Quand il trouva un endroit à son goût, elle avait simplement sourit, puis, elle avait sourit et lui avait dit qu'elle allait s'occuper des bases de l'habitation, qui serait encré dans la pierre… Elle n'était pas une bâtisseuse, ça la fatiguerait probablement… Mais au moins, ils auraient une base pour leur habitation et pourraient vraiment la faire comme ils le souhaiteraient. Quoi qu'il en soit, elle avait usé de son pouvoir pour creuser la neiger et en tisser les bordures de glace. Une pente douce donnait accès à une paroi rocheuse et elle s'immobilisa un instant avant de regarder son compagnon… Pourrait-il creuser les bases ou la transformation de sa magie l'en empêcherait ?

« Est-ce que tu penses que tu pourrais créer une cavité dans la pierre ? Pour qu'on puisse s'installer en attendant de pouvoir bâtir le reste ? »

Lui demanda-t-elle, sachant que les bâtisseuse viendrait probablement les aider à un moment où un autre, parce qu'elle était une prêtresse, quoi qu'on en dise. Ces Yukionna avait des capacités assez particulière qui les aiderait sans aucun doute pour ça. Cependant, les paroles de l'homme résonnaient dans sa tête et elle eut un nouveau rougissement. Qu'est-ce qui lui avait pris de clamer ainsi qu'il était bien capable de la protéger ? Elle sentait son coeur s'accélérer dans sa poitrine. C'était donc ça qu'on ressentait quand on était amoureuse ? La plupart des Amazones ne pouvaient probablement pas songer à l'être, ce serait trop compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 9 Avr - 1:19

Oh il se fichait pas mal du rire de la personne en face de lui, et il fallait avouer qu'il avait bien aimer la rougeur de sa partenaire, toutefois, il n'avait pas du tout aimer qu'on dise qu'il ne pourrait pas être capable de protéger Arya, après tout, même si elle était forte, lui aussi l'était, alors il pouvait bien être capable aussi de cela, sa partenaire n'avait pas répondu, mais il voyait que c'était juste pour éviter les problèmes, alors il ne fit que soupirer, ne voulant pas déranger plus que cela ce qui pouvait se passer dans la ville ou avait vu le jour la personne qui allait être sa compagne maintenant, quand même bien, l'attitude de cette personne l'irritait un peu, il ne fallait mieux pas qu'elle tente de lui demander un duel pour voir qui était le plus fort, il le lui ferait regretter.

la suite fut un peu plus particulière, il semblait se rendre assez vite compte que cette personne était importante, et il n'allait pas faire d'erreur, il avait un passé militaire, bien que celui de Rekume était assez particulier, alors il pouvait comprendre la hiérarchie, il serra alors juste la main de sa compagne alors qu'elle semblait discuter avec elle, de ce qu'il comprenait, il ne pouvait pas vivre dans la ville, étrange certes, mais il y avait peut être des circonstances, pour le reste, il y avait un mot sur une personne, mais comme il ne savait pas encore tout, il pouvait attendre qu'elle lui en parle.

En tout cas, cette personne était puissante, même Johua pouvait le sentir, il attendit donc un moment et remarqua sa partenaire bouger vers les chevaux, il la regarda alors faire, lui serrant toujours tendrement la main alors qu'elle lui expliqua un peu plus en détail le raisonnement, il était vrai que dans un peuple avec uniquement des femmes, un homme serait assez mal vu, ou peut être qu'il pourrait même y avoir des problèmes, il se gratta un peu l'arrière de la tête, pour cela alors il pouvait comprendre, il hocha alors la tête alors qu'elle le regardait pour lui faire comprendre qu'il avait comprit et qu'elle n'avait pas à s'en faire.

La suite fut assez simple, il suffisait de trouver un coin pour ce qui était de faire un habitat, car il avait bien remarqué qu'ici, tout était à construire, au moins, il n'avait plus froid, quand il pensait à Arya, il ressentait une douce chaleur, bien mieux que ce qu'il avait pu ressentir auparavant pendant des combat, mais il semblait s'égarer, avec encore un peu de temps et de concentration, ils trouvèrent un endroit pour faire leur chez eux, il laissa alors Arya s'occuper des premiers détail avant que finalement, il ne reste que la roche à travailler, elle lui demanda alors si il pouvait s'occuper de la roche, il regarda alors ces mains un moment, c'était une occasion comme une autre d'essayer cela, il la regarda alors avec un sourire avant de lui répondre.


"Je crois que cela pourrait être possible, il faut juste que je tente quelque chose."

Il posa alors un baiser sur la joue de sa partenaire en lui disant de ne pas trop s'approcher pour le moment, ne voulant pas vraiment lui faire du mal, maintenant, le tout était de savoir si il allait pouvoir contrôler ce qu'il avait sur le torse, il passa donc une minute à changer régulièrement de forme, ayant quand même un peu de mal à trouver le bon degré de transformation, finalement, il trouva quelque chose comme un compromis, il n'y avait que ces mains qui semblait avoir changer sous une forme plus démoniaque, également, elles étaient rouge, signe de son état de feu normal, il n'allait pas avoir froid par contre, car ces dernières semblait luire assez chaudement, il commença alors à creuser la roche en la faisant fondre, il ressentait la chaleur, mais cela ne semblait pas trop l'affecter, ce qui était tant mieux, il commença donc la 'construction' de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 9 Avr - 3:31

Arya était un peu en colère de la réaction de sa sœur, mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus que ça que l'autre garde avait amené Lenne. Alors qu'elle lui parlait, elle sentait Joshua lui serrer la main, comme pour lui donner du courage et la Yukiona sourit doucement. Heureusement, la Grande Prêtresse comprenait et ne s'opposait pas au choix de la jeune femme, se chargeant d'ailleurs elle-même d'en parler à Elma. La jeune femme avait alors expliqué la raison de la décision de Lenne à son compagnon et ce dernier lui expliqua maintenant qu'il comprenait la raison de ce choix et cela lui fit du bien. Ils avaient alors quitter les femmes des neiges pour contourner la ville maintenant. Ils continuèrent ainsi jusqu'à trouver un endroit à leur goût. Elle creusa magiquement une cavité dans la neige, puis hésita avant de demander à son compagnon si il pouvait creuser la roche pour forgé les bases de ce qui serait leur habitation. Elle resta près de lui alors qu'il semblait hésiter sur ses capacités.

Finalement, il l'avait regardé et lui avait sourit. Elle lui avait alors rendu son sourire avec une certaine douceur mêlée de tendresse. Il lui avait alors dit que cela pourrait être possible, mais qu'il devait tenter quelques chose et elle hocha simplement la tête. Le démon lui avait alors poser un baiser sur la joue et elle avait simplement sourit, un peu bêtement, elle n'était pas encore habituée à ce genre de marque d'affection. Joshua lui demanda alors de ne pas trop approcher et, encore une fois, elle avait hocher la tête. Elle resta donc à l'écart, le regardant faire. Il changea de forme à plusieurs reprise et elle trouva ça fatiguant et un peu inquiétant… Finalement, il cessa de changer de forme et juste ses mains étaient démoniaque, brillant d'un feu rouge qui la convainquit de rester à distance pour sa propre sécurité. Arya se rapprocha un peu d'Artio et de sa neige, même si elle ne craignait pas le feu… sur le court terme en tout cas. Joshua avait alors commencer à travailler la pierre et elle lui avait demander de songer à en prélever des dalles si il le pouvait, ça leur serait utile.

Elle lui en demandait peut être beaucoup, mais elle voulait qu'ils puissent avoir une vraie maison pour eux, un endroit où ils pourraient vivre leur amour le plus confortablement du monde. En attendant, elle le regarda travailler, creusant la roche pour en faire en quelque sorte le rez-de chausser de leur maison. La Yukiona demeura en retrait jusqu'à ce qu'il cesse d'usé de son feu natal. Là, elle vint près de lui et l'embrassa avec tendresse avant de lui dire qu'il avait bien travailler. Elle s'assura que ce qu'il avait creuser soit étanche, créant d'étranges pierres de glaces pour rendre l'endroit un peu plus cubique… Elle cessa après ça et s'assit simplement sur les dalles que son compagnon avait extraites.


« Je ne suis pas une bâtisseuse, si je connais cette magie, elle est assez compliqué pour moi… Pour plus élaboré, il faudra attendre un peu… Laisse moi quelques instants, puis, nous commenceront l'aménagement… En attendant… Je suppose que tu as des questions quand à ce qui s'est passer ? »

Arya lui laissait le loisir de la questionner, car elle ne savait pas vraiment par où elle allait pouvoir commencer quand à tout ça. Autant qu'il la questionne donc et elle ferait de son mieux pour lui répondre comme elle le pourrait. Artio hennit alors, tapant du sabot. Elle n'avait pas pris la peine de récupérer leurs affaires sur les montures et, pour le moment, elle avait besoin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 11 Juil - 13:18

Avec sa forme changeante, Joshua avait quand même un peu de mal pour faire ce genre de travail. Il fallait dire qu'avec ce qu'il avait sur le corps et le double côté qu'il avait alors qu'il fondait la pierre, cela pouvait provoquer quelque petite douleurs au niveau de la jonction de ces bras. Toutefois, il savait que sa partenaire pourrait le soigner, alors il pouvait bien forcer un peu, ce n'était pas si douloureux quand il pensait à elle. D'ailleurs, elle lui demanda si il pouvait faire des dalles avec la pierre qu'il faisait fondre ainsi, il s'arrêta alors une petite seconde pour réfléchir et se mit à travailler d'une manière légèrement différente pour que cela donne un bon résultat.

Une fois qu'il eut terminer, il laissa Arya s'approcher et répondit à son tendre baiser alors qu'il se sentait de suite mieux. Il indiqua alors à sa compagne ces coude ou il avait été un peu blessé par toute ces transformations, cela était certes un peu rouge et très légèrement enflé, toutefois, ce n'était pas trop grave et il fallait mieux qu'il lui montre cela pour qu'elle puisse le soigner vite et qu'elle ne s'inquiète pas trop.

Une fois les soins effectuer, Sa belle lui demanda si il avait une question pour ce qui était des alentours ou alors de ce qui c'était passé un peu plus tôt. Dans un certain sens, il n'avait que des questions sur une personne, elle, il voulait toujours en apprendre plus sur sa belle compagne avec qui il venait de découvrir l'amour avec. Joshua entendit le cri de l'animal et eut un sourire un peu amusé avant de l'appeler à s'approcher, histoire qu'il s'occupe de le débarrasser de ce qui le dérangeait tout en parlant.


"Repose toi, Ayra, je vais me charger de préparer un peu le reste. Sinon, même si elle ne me désire pas dans leur village, je souhaiterais les aider de quelconque manière que ce soit, montrer mon bon vouloir, tu pense que cela serait possible?"

Il voulait être digne d'être le compagnon d'Ayra, il ne voulait pas qu'elle soit dénigrer comme la partenaire d'un être inapte à aider en société, pour cela, il semblait très déterminer d'ailleurs. Enfin, il continuait de poser leur affaire doucement sur quelque dalle pendant qu'il réfléchissait aussi à une autre question. la chose la plus importante, et aussi la seule chose qu'il avait vraiment maintenant ici, cela était la femme des neiges, alors il voulait la combler, de quelque manière que ce soit.

"Pour le reste, pourquoi ne pas me dire ce que tu aurait envie d'avoir dans la maison, je suis sur que tu as quelque idées merveilleuse."

Il la regarda alors avec un tendre sourire alors qu'il venait de terminer de retirer ce qu'avait Artio sur le dos, lui disant qu'il pouvait allé se balader pas trop loin. Il s'approcha alors de sa compagne et lui prit doucement les deux mains en restant devant elle, toujours avec ce sourire. Il commençait à bien se sentir dans ce monde, même si cela était uniquement du à ce sentiment qui naissait et grandissait de plus en plus dans son corps. Il allait surement encore avoir un peu de mal à s'y habituer, surtout que mise à part son passé un peu militaire, il n'avait pas trop d'autre compétence, toutefois, il savait qu'elle l'aiderait pour combler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 12 Juil - 3:27

Arya avait donc acquis une pseudo liberté doublée de pas mal de responsabilités supplémentaires. Quoi qu'il en soit puisque c'était Joshua qui s'occupait de creuser dans la roche, elle lui demanda juste si il avait moyen d'en extraire des dalles. Il se remis au travaille et elle attendit un peu en retrait s'occupant à droite à gauche jusqu'à ce qu'il cesse d'utiliser ses pouvoirs. Là, elle s'était rapprochée de lui et l'avait embrassé. Il lui montra ensuite ses coudes et, sans un mot la femme des neiges avait soignée son compagnon avec douceur. Elle appliqua même une légère couche de neige pour achever d'aider ses muscles à achever de se relâcher. Quand elle fut certaine que tout fut revenu dans son état normal, elle se contenta de lui adresser un sourire plein de douceur.

Elle lui avait alors demandé si elle avait des questions à lui pose quand à cette nouvelle vie qui serait la sienne maintenant. Joshua s'occupa alors de débarrasser Artio et elle le laissa faire. La créature de neige et de glace ne se plaignit pas un seul instant. Le démon commença alors à lui parler. Il lui demandait de se reposer et il sourit avec tendresse. Il lui assurait qu'il allait s'occuper du reste pendant ce temps là et elle souriait toujours aussi tendrement. Il voulait aider les Yukionna qui pourtant ne toléraient que difficilement sa présence, ça réchauffait le coeur de la jeune femme :


« Je ne sais pas. Peut être que je pourrais contacter celles qui s'occupent de chercher des ressources de la ville. Tu pourrais peut être te joindre à elle… Je peux m'arranger pour ça. »

La jeune femme lui sourit tout en douceur alors qu'il continuait de s'occuper d'Artio. Ensuite, il était venu vers elle et elle s'était contenter de le regarder, le coeur rempli d'une certaine joie. Joshua lui avait alors pris les mains, elle n'avait toujours pas répondu, elle se contenta de lui sourire avec une tendresse infinie. Puis, Arya poussa alors son compagnon jusqu'à ce qu'il puisse s'asseoir sur une des plaques qu'il avait ôté et, un eu rougissante, elle s'assit près de lui. Elle n'avait pas vraiment besoin de parler pour lui dire qu'elle lui imposait une petite cession de repos avant de penser à quoi que ce soit d'autre. Voyons voir, ce qu'elle avait envie d'avoir chez eux. Elle soupira doucement et se blottit légèrement contre lui. Voyons…

« On peux déjà avoir une belle base avec ce que contiens le refuge… Mais il me faudra aussi une bibliothèque et une salle ou… Je pourrais travailler… Mais il faudra faire selon nos règles, tu n'y sera pas admis… »

Arya soupira doucement et vint simplement se lovée contre son compagnon. Artio gambadait maintenant tranquillement dans la neige, se fondant presque complètement avec celle-ci. La prêtresse posa simplement sa tête sur l'épaule de son amant, reprenant sa main pour entrecroisé leurs doigts.

« Bien sur il ne faut pas que tu oublie que c'est aussi chez toi, n'hésite pas à ce qu'il y ait des choses que tu aimes, tu fais plus de concession que moi avec cette vie Joshua. Mais maintenant que les bases sont creusées, laisse le soins aux bâtisseuses de s'en occuper et repose toi. C'est un ordre que je te donne là… »

Oui, elle voulait qu'il se repose un peu, et même si elle le savait doté d'un fort caractère, elle savait aussi qu'elle pouvait lui tenir tête avec sa douceur, ils avaient déjà eut l'occasion de pouvoir le remarquer après tout. Arya pris l'une des mains de son compagnon entre les siennes et commença à la caresser du bout des doigts, les bâtisseuses ne tarderaient pas à venir et elle savait qu'avec elles, ils ne manquerient pas de place et elle pourrait se servir de magie avec son compagnon pour personnalisé les lieux après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 30 Aoû - 21:44

Que pouvait il dire de plus à Arya, pas grand chose, il semblait bien entendu incapable d'allé contre ce qu'elle lui disait et il ne semblait pas déranger par cela, elle lui avait sauver la vie et était sa compagne à partir de maintenant. L'idée qu'avait Joshua pour aider les autre Yukionna semblait intéresser sa partenaire, qui lui parla alors de trouver certaine chose pour eux. Maintenant, la question était de savoir ce qu'il pourrait bien trouver, mise à part peut être de la pierre en la taillant, il ne pouvait pas se douter d'autre ressource qu'il pouvait trouver plus facilement que des gens qui habitait cet endroit depuis plus longtemps.

"Je me demande quand même ce que je pourrais apporter de plus, peut être de la pierre taillé?."

En tout cas, maintenant qu'il était assis, Joshua semblait un peu se reposer avec la femme de sa vie contre lui et lui expliquant ce qu'elle avait besoin en priorité. Pour la bibliothèque, il pouvait parfaitement comprendre, après tout, il était même un peu curieux de la lecture d'un endroit couvert sous la neige. Il fut quand même un peu surpris d'entendre qu'il y aurait un endroit ou il ne pourrait pas vraiment rentrer quand elle travaillera, toutefois, si cela était ce qu'il devait faire pour qu'elle puisse rester avec lui, il allait certainement devoir faire des concession. Joshua se gratta alors un moment la tête, ne répondant pas et hochant simplement la tête pour faire comprendre qu'il acceptait cela.

Alors qu'elle venait de lui prendre la main pour ensuite mieux se coller à lui, Arya lui expliqua qu'il avait quand même le droit d'avoir quelque idées de pièces pour la maison, ce qui était assez vrai. En fait, il n'avait pas vraiment pensée à cela lui même, juste continuer d'écouter ce qu'elle lui disait et de ne penser qu'a la personne qui lui avait sauver la vie. Toutefois, il avait bien une idée ou deux, après tout, il avait toujours un passé militaire et un corps à entretenir, en plus, il était certain qu'une certaine femme allait être contente de le voir s’exercer. Quand il entendit Arya lui donner un ordre, il eut quand même un petit rire, se souvenant encore de son passé, enfin, elle avait surement plus de droit de n'importe qui maintenant pour lui dire ce genre de chose.

"Tu est bien la seule maintenant à pouvoir me donner un ordre, alors avec plaisir Arya."

Il vint lui prendre un petit baiser sur ces douces lèvres avant qu'une petite idée ne lui traverse l'esprit. Il attrapa alors sa compagne avec une main et d'un geste assez habile, fit en sorte qu'elle se pose maintenant sur ces genoux. Joshua voulait profiter de cette nouvelle sensation, que d'avoir une compagne qui semblait faire battre son cœur, il voulait comprendre cette nouvelle vie. Une fois que cette dernière était au bon endroit, Joshua posa simplement sa bouche et son nez contre le cou de la jeune femme, lui posant un court baiser dessus avant de la sentir.

"Tu sais, je n'ai jamais eut l'occasion de me reposer autant dans ce que j'étais avant, alors j'essaie de m'habituer à ce nouveau rythme, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas."

Restant encore un moment à lui poser quelque baisers sur son cou, Joshua ce décida de finalement arrêter cela pour regarder sa partenaire dans les yeux. Il se sentait tellement différent avec elle que cela pouvait certainement faire peur à une personne qui l'avait connu auparavant, toutefois, il n'avait pas envie de changer cela pour rien au monde, il se plaisait avec Arya et tant pis pour le reste, on l'avait banni après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 31 Aoû - 17:20

Arya voyait bien que son compagnon faisait son possible pour trouver sa place dans ce monde qui était le sien. Il voulait aider les Yukionna, même si elles le refusaient dans leur ville. Il proposait d'apporter quelque chose en plus, puis, elle émit l'hypothèse de leur ramener de la pierre taillée. Elle avait alors simplement sourit, puis, elle avait hoché la tête, refermant sa main autour de celle de son compagnon.

« C'est une bonne idée et on trouvera probablement un moyen pour la transporter. Je suis sure que tu t'en sortirait très bien. »

Arya avait ensuite décidé de passer un peu de temps près de son compagnon, savourant cette vie de couple qu'elle ne connaissait pas. Ils parlèrent un peu de la maison et de la façon dont celle-ci pourrait être faites. Bien sur, la jeune femme rappela à Joshua que c'était aussi sa maison à lui et qu'il devait avoir ses pièces à lui, lui aussi. La Yukionna ferma les yeux un instant, elle pourrait presque imaginer la suite de tout ça ce que serait la maison quand ils en auraient finit avec tout ça. Elle lui avait ensuite ordonné de se reposer et il avait tout simplement éclater de rire. La jeune femme avait alors haussé un sourcil en le regardant. Il lui avait ensuite dit qu'elle était bien la seule à pouvoir lui donner un ordre et qu'il l'exécuterait avec plaisir. La prêtresse avait alors légèrement rougie et elle avait alors simplement répondu à ce baiser avant de lui adresser un baiser des plus tendre. Puis, la jeune femme émit un petit hoquet de surprise alors que son compagnon ne l'attire sur ses genoux.

Joshua vint alors poser son visage au creux de son cou et elle ferma les yeux un instant. Elle frissonna une première fois quand il l'embrassa dans le cou et frissonna encore un eu plus quand il chercha à sentir son odeur. Puis il lui dit qu'il n'avait jamais eut l'occasion de se reposer autant dans son ancienne vie. Le regard d'Arya se fit un peu triste, elle aurait voulu pouvoir lui faire oublier cette vie. Il lui dit alors qu'il fallait qu'il essai de s'habituer à ce nouveau rythme et il lui dit aussi de ne pas hésité à lui dire si quelque chose n'allait pas. La jeune femme avait alors sourit, puis, elle avait glissé une de ses mains dans la nuque de son compagnon, sans trop savoir quoi faire de l'autre :


« Tu trouveras ton propre rythme, mais laisse nous le temps d'être installés avant de mettre tes capacités à l'épreuve tu veux. Je ne voudrais que tu risque de frôler la mort encore une fois. Je t'aime Joshua... »

Oui, c'est vrai, elle l'aimait. Elle aimait son caractère un peu ronchon la plupart du temps. Elle aimait son indépendance. Elle aimait sa force, physique ou de caractère et elle aimait aussi sa douceur. Elle le laissa l'embrasser dans le cou, la faisant frissonner. Puis, il leva son regard vers le sien et elle lui sourit tout en douceur. La Yukionna souriait doucement alors qu'elle vint simplement se pelotonner tout contre lui. Maintenant, elle sentait une étrange chaleur au niveau de son collier chaque fois qu'elle pensait à lui. La jeune femme posa alors simplement la tête sur l'épaule de son compagnon, laissant échapper un petit soupire de bien être. La prêtresse faisait des plans sur la comète. Une fois qu'ils auraient aménager cette maison, ils n'auraient plus qu'à s'unirent… Comment ? Elle ne savait pas vraiment. Les Yukionna n'avaient pas de rituel d'union, il faudrait qu'elle recontacte pour avoir ce genre d'information… Elle ne savait pas si lui, il voulait utilisé les rituels venant de chez lui.  Elle ne savait pas… et peut être aussi qu'elle allait trop vite, mais elle n'y pouvait rien, elle avait tellement eut d'espoir quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 27 Sep - 22:45

Son idée de pierre taillé n'était pas si mauvaise que cela, après tout, il ne semblait pas vraiment avoir grand besoin de garde dans ce monde, alors peut être pourrait il prendre une carrière de sculpteur en attendant. Il pouvait aussi faire chasseur bien entendu, il était quelqu’un d’aguerri pour le combat, toutefois, ce n'était pas quelque chose qu'il allait être le seul à faire, en plus, avoir de la pierre ou même des statues fabriqué rapidement pouvait être une solution correct pour sa compagne non violente. A bien y penser, cela pouvait paraître un peu étrange qu'il change aussi rapidement son style de vie, qu'il ne cherche plus rien par la colère, toutefois, il avait pu se rendre compte qu'une personne le suivait et ne le lâcherait jamais, quoi qu'il arrive, pour Arya, il se sentait prêt à faire des efforts, surtout qu'il s'attachait vraiment à la demoiselle.

Vraiment, il était impossible de voir ce qu'était avant Joshua alors qu'il câlinait tendrement sa compagne, cette dernière se trouvant toujours sur ces genoux. Elle n'avait pas tord par ailleurs, il pourra sûrement trouver son rythme avec du temps, peut être qu'il forçait encore une fois trop vite les choses, l'empressement, peut être quelque chose se rapprochant un peu de la colère, il fallait mieux qu'il fasse encore attention à cela, il n'était pas totalement libérer de son passé. Il avait aussi remarquer qu'elle n'aimait pas qu'il en parle, après tout, cela était une période assez noire de sa vie, il pensa alors faire un effort, de cette manière, elle se détendra sûrement plus rapidement. Il ne voulait pas qu'il meurt en poussant trop ces limites et vu qu'il avait encore du mal avec ces nouveaux pouvoir, autant faire attention, il eut également un sacré rougissement quand elle lui répondit encore une fois qu'elle l'aimait et il sourit avec gêne.

Quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire de plus, après tout, les bâtisseuses allaient certainement prendre un peu de temps avant de finalement terminer l'endroit. Pour sa part, il avait déjà expliquer un peu plus en détail ce qu'il voulait comme pièce, peut être même un endroit entièrement en pierre pour utiliser du feu, certainement pour du travail de précision, il ne fallait pas aussi qu'il fasse fondre la maison. Dans tout les cas, ils n'avaient pas vraiment besoin de rester devant la maison pendant tout ce temps, même si il était vrai que leur affaires étaient juste à côté d'eux. Peut être que sa compagne aurait envie de discuter un peu, de lui montrer certaine merveille de ce monde, après tout, maintenant qu'il pouvait se déplacer un peu plus librement, peut être qu'elle avait certain endroit favoris.


« J'ai une idée, puisque nous somme assez proche de chez toi, tu dois certainement avoir un ou deux endroit que tu adore, n'est ce pas ?, pourquoi ne pas me les montrer en attendant que le travail soit terminer. »

Il avait une autre raison pour lui proposer ce genre de chose, après tout, il allait bientôt avoir un peu de bruit ici alors autant peut être passé un peu plus de temps seul. Également, il avait envie d'en apprendre plus sur la vie de celle qui allait être sa femme, il voulait savoir le plus de chose possible sur sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. En attendant, il continuait toujours de la bordé de câlins et de caresse, faisant quand même attention à ne pas trop en faire, il ne fallait pas que cela dérape, ils n'y avait pas encore de maison pour l'emmener rapidement. Il chassa ce genre de pensée, la Luxure était quelque chose d'intéressant peut être, mais rien ne disait que Arya était partante pour autant d'exercice physique, dans tout les cas, il attendit simplement sa réponse tout en lui donnant ce qu'il pensait être le plus proche de geste amoureux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 28 Sep - 17:56

Arya faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que Joshua puisse trouver sa place dans ce monde de dieu et de glace et pas uniquement parce qu'il était celui qui lui était destiné. Enfin, pour le moment, elle se trouvait sur ses genoux, les joues un peu rouges alors qu'ils discutaient plus ou moins. Elle avait sourit en voyant son compagnon rougir à son je t'aime. Elle trouvait ça vraiment adorable, surtout après tout ce temps qu'il avait pu s'énerver contre elle avant qu'ils ne parvienne à l'affilié à la glace en quelque sorte. Les bâtisseuses ne tarderaient pas, mais la Yukiona avait laisser des notes à ce sujet, elle savait que la construction serait faite comme demander, qu'elle soit là ou pas. En attendant, elle pouvait bien passé un peu de temps avec lui comme il le lui demandait, alors, elle lui sourit simplement. Ainsi, au coeur de ce moment de tendresse, il lui proposa de lui montrer des endroit qu'elle appréciait et demanda à ce qu'il les lui montre, elle lui avait alors adresser un sourire plein de douceur :

« Pourquoi pas, tu pourrais bien les aimer toi aussi. »

Elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue avec douceur. Ça lui faisait plaisir qu''il veuille ainsi découvrir un peu sa vie et ce qu'elle aimait. Elle n'avait jamais voulu espérer autant. Elle était peut-être un peu trop fleur bleu pour quelqu'un de sa race. La jeune femme soupira doucement puis se servit de son pouvoir pour faire un igloo ou ranger leurs affaire le temps de la construction et de leur escapade. Ensuite, la femme des neige avait quitté les genoux de son compagnon et elle avait tendu les mains vers lui pour l'aider à se relever. Elle continuait à lui sourire avec une certaine tendresse. Ensuite, la jeune femme le regarda droit dans les yeux avec tendresse avant de lui parler simplement :

« Si tu me fais confiance, je vais tenter de te montrer quelque chose que j'aime faire… Tu comprendras comment j'ai pu te trouver sans que personne ne me vois. Tu me fais suffisamment confiance ? »

Elle savait qu'il lui dirait oui, sinon, il ne lui aurait pas fait cette demande, alors, gardant les deux mains de l'homme dans les siennes, elle se concentra et peut importe la dépense d'énergie, elle lui demanda de ne pas la lâcher, quoi qu'il arrive. Le vent se leva autour d'eux en une véritable tempête de neige. Leur corps sembla se disloqué dans la neige et la dernière chose que Joshua pu voir fut le sourire rassurant d'Arya alors qu'elle commençait déjà à l'emmener. Il devait encore avoir conscience de son corps, même si ce il devait aussi se sentir bien plus léger. Il devait aussi encore sentir la main de la jeune femme dans l'une des siennes alors qu'elle l'emmenait avec elle. C'était bien plus rapide qu'à cheval ou quand elle se changeait en ours et beaucoup plus sur aussi, mais ça demandait beaucoup d'énergie. Elle l'emmena dans une grande pleine enneigée, puis, Joshua pu sentir sa compagne se presse contre lui. Elle savait qu c'était une zone dangereuse, mais ainsi, les créatures qui peuplait le glacier. Elle raffermit un peu sa pression sur sa main.

« Tu ne pourras probablement pas en voir autrement, ce sont des créatures très dangereuses… même pour toi. »

Il se passa quelques instants, alors qu'elle se servit de ses pouvoirs pour l'attirer. Un immense dragon de glace. Il jaillit du glacier avant de retomber à quelques pas d'eux. Elle ne se sentait pas très en sécurité mais elle voulait que son compagnon puisse se rendre compte lui même des dangers de ce monde. Arya soupira, puis elle l'emmena ailleurs, dans une entrée sous le glacier… Une grotte de stalactite et de stalagmite ou la glace semblait presque à des joyaux. Elle relâcha alors sa magie et ils reprirent corps. La Yukiona soupira doucement et ferma les yeux un instant, un peu fatiguée. Elle soupira et se passa une main dans la nuque. Cet endroit était calme ; Un petit courant d'eau glissait dans la grotte en une douce mélodie et elle vint simplement se pelotonner contre son compagnon en soupira. Elle aimait bien sentir les marques de tendresse de l'homme et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle ne pensait pas vraiment au sexe, mais bon, foncièrement, elle n'était pas contre, après tout,, elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamèche dans un cocon de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avoir Célia Hills dans IE2 tempête de glace
» Mon équipe dans Tempête de Glace
» ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace.
» comment avoir marvin de kirkwood dans tempete de glace
» [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Skorn :: La surface :: La porte de Skorn-
Sauter vers: