Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flamèche dans un cocon de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 19:34

Arya avait donc expliqué à Joshua ce que son frère avait pu définir au sujet de la marque de l’homme. Encore une fois, cela semblait le mettre en colère et la prêtresse se décala un peu alors qu’il passait ses nerfs sur cette pauvre table. Elle le laissa se calmer un peu et tout deux achevèrent leur repas, elle ne pouvait pas vraiment lui donner plus de pite pour le moment… Enfin, c’était aussi pour ça qu’elle avait pris un livre au sujet des tatouages rituels afin de peut-être pouvoir l’aider. Ils avaient donc fini leur repas et il la remercia. La prêtresse avait alors simplement haussé les épaules, ce n’était pas grand chose… Joshua lui dit qu’il faudrait qu’il se mette au chamanisme pour pouvoir comprendre tout ça, mais, c’était un peu plus compliqué que ça. Alors, la Yukionna se passa une main dans les cheveux avant de soupirer et de lui expliquer d’une voix somme toute assez calme.

« Ce n’est pas si simple… Pour être véritablement shaman, il faut être initié et la cérémonie d’initiation est assez difficile et tout ceux qui la passent ne s’en sortes pas toujours sein et sauf… »

Arya s’était alors légèrement mordu la lèvre, puis, elle s’était passée une main derrière la nuque. Ensuite, elle lui avait dit qu’elle pourrait peut être contourner les règles et lui apprendre ce dont il avait besoin. Elle sous entendit que c’était peut-être pour ça que le Esprits Guides l’avait conduite jusqu’à lui. Elle avait ensuite détourné les yeux, les joues un peu rouges maintenant. Ce fut à ce moment là qu’il lui expliqua à voix basse qu’il trouvait dommage qu’elle parte une fois que tout serait arrangé pour lui. Elle avait alors simplement baissé les yeux, les joues rouge et le cœur battant un peu trop vite. Elle porta un peu nerveusement une main près de son cou, au niveau de son collier. Puis, elle secoua doucement la tête et lui parla alors sans vraiment oser le regarder sur le coup, cela la rendait un peu nerveuse.

« Ce n’est pas encore demain que ce sera parfait… et puis… » Elle rougit violement et détourna les yeux, inutile de se chercher es excuses. « Je dois avouer que j’aime bien le temps que je passe avec vous, même si vous êtes colérique, ce n’est pas grave… »

Arya était toujours écarlate et elle vint légèrement, s’accoté contre lui avant de se ravisé, gêné au possible. Elle s’était alors levée et avait inspiré profondément. Il fallait qu’elle se reprenne, ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi nerveuse et aussi enflammée par ce qu’elle ressentait. Elle ne réalisait pas que la pellicule de glace mêlée à l’aura de feu l’avait empêché de sentir la chaleur que dégageait Joshua. La prêtresse inspira profondément, puis, tenta un changement de sujet en lui demandant comment ça s’était passer quand il était aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 19:55

Joshua était donc toujours en train de manger alors qu'il y avait la discussion sur le shamanisme, d'après Arya, cela n'était pas simple, et il eut presque envie de lancer une remarque sarcastique, mais se retint et lança juste que vu son état, il n’y avait que cela, mais elle semblait avoir une autre idée, contourner le règlement pour lui apprendre quelque petite chose, il détourna alors légèrement la tête en répondant qu'elle n'avait pas à faire cela si cela allait lui attirer des problème, bien qu'il semblait avoir un sourire et qu'il rougisse un peu également, elle était vraiment trop gentille et il n'avait jamais eut ce genre de chose auparavant, alors bien entendu, cela lui faisait un effet bizarre.


Puis, alors qu'il continua de manger, il remarqua qu'il avait parler tout haut et haussa assez vivement les sourcils en la regardant pendant qu'elle lui répondit, elle semblait être persuadé que cela allait prendre du temps, ce qui pouvait l'irriter un peu, néanmoins, sa prochaine phrase le fit rougir assez fortement, elle semblait bien aimer passer du temps avec lui?, et cela même si il était colérique, il ne savait plus ou se mettre, il était aussi rouge et il continua juste en manger en se focalisant sur ce qu'il y avait dans son assiette, il souriait bien entendu, il semblait vraiment content de ce qu'elle venait de dire, mais lui même ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il tenait contre des succube et une simple femme de glace réussissait à lui faire ce genre de chose?, heureusement que personne d'autre ne le savait en Rekume.


Il sentit alors Arya s'accoter un peu contre lui et il eut le réflexe de se figé un peu, il n'était pas habituer à cela et elle non plus apparemment, elle se leva alors et semblait tenter de ce calmer, il la regarda alors, il avait terminer son repas, donc il pouvait lui aussi se lever, il ne savait pas du tout quoi faire bien entendu, mais dans tout les cas, maintenant qu'ils avaient parler comme cela, il fallait qu'il lui dise aussi, il inspira alors profondément avant d'ouvrir la bouche, ne sachant pas du tout ce qu'il allait dire.

"Vous savez, j'aurais bien pu chauffer la pièce et décorer avec des flammes, pour rendre cela un peu comme chez moi, mais si j'avais fait cela, une certaine personne n'aurait pas pu me rendre visite, alors j’essaye de trouver des alternative."

Il ne la regardait pas vraiment, peut être surement trop gêner par ce qu'il venait de dire, néanmoins, par la suite, elle lui demanda comment c'était passer la chasse et il montra juste la peau à côté avant de dire qu'il avait essayer diverse technique pour voir ces limites, et que du moment que sa cible n'avait pas été très violente, il avait pu s'en sortir sans blessure, il soupira alors, cela ne servait à rien de ne pas la voir, il tourna sa tête vers elle et lui demanda si elle avait envie de de faire quelque chose en particulier,ou alors ils pouvaient toujours lire tout les deux pour commencer à apprendre comment contrôler ce tatouage si irritant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 23:27

Arya avait donc dit qu’elle pourrait toujours contourner les règles pour l’aider à savoir ce qu’il aurait besoin de savoir pour avoir un contrôle sur ses marques, même si elle se doutait que ce serait loin d’être aussi facile. Il détourna la tête et lui dit qu’elle n’avait pas à s’attirer des problèmes à cause de lui et la prêtresse secouait doucement la tête. Elle lui expliqua alors qu’il faudrait qu’elle s’assure d’avoir l’accord de ses dieux avant et que si elle l’avait, personne ne pourrait lui attirer de problèmes… Oui, elle était trop gentille et oui, elle était plutôt têtue, mais ce n’était pas bien grave. Du moins, de ce qu’elle en pensait. Et puis, ce n’était pas vraiment pour le moment qu’elle alla lui apprendre tout ça, il faudrait qu’elle se plonge dans une transe pour entre en contact avec le Esprits Guides, mais elle ne voulait pas pour autant l’inquiéter quand elle le ferait, car elle savait que c’était particulier pour les non initiés.

Quoi qu’il en soit, le repas fut terminé et après avoir été troublé par leurs échanges, au point d’avoir fini par simplement se lever de table pour tenter de reprendre contenance. Il s’était à son tour levé, puis, il lui avait parlé. Il lui avait dit qu’il aurait pus chauffer la pièce et la décoré de flamme pour que ça ressemble à chez lui, mais qu’il ne l’avait pas fait parce que cela l’empêcherait de lui rendre visite. Elle avait alors baisser le yeux, se retenant de dire que cela lui épargnait aussi une inondation avec la fonte du glacier aux alentours. La femme des neiges lui répondit simplement :


« J’en suis consciente… et je vous en suis vraiment reconnaissante… »

Et elle ne le regardait pas vraiment, le cœur un peu serré. Bien sur que le fait qu’il veuille à ce point à ce qu’elle n’ait pas trop à souffrir de la chaleur de ses flammes la touchait vraiment. Soit, elle avait détourné la conversation en lui demandant comment c’était passé lors de sa chasse. Il lui montra alors le bilan de sa chasse et Arya hocha simplement la tête alors qu’il disait qu’il n’avait pas été blessé. Il lui demanda alors si elle avait quelque chose en tête et elle aurait voulu lui répondre oui, lui montrer que la glace n’était pas toujours aussi mauvaise qu’il le pensait. Mais il était probablement encore un peu tôt pour ça… Alors, elle lui conseilla de continuer sa lecture, l’avertissant simplement qu’elle allait simplement méditer quelque temps. Elle lui demanda de ne pas s’inquiéter pour elle et elle sortit dans la grotte jusque le cœur de la crevasse encore une fois.

La prêtresse avait pris sa sacoche avec elle, puis, elle alluma un feu magique et y fit brûler des herbes. Elle recommanda à Joshua de ne pas s’approcher pour ne pas subir l’effet des plantes. La femme de neige s’assit en tailleurs au coin du feu et laissa la fumée pénétrer en elle alors qu’elle commença doucement à se balancer d’avant en arrière alors qu’une mélopée commença à s’échapper de ses  lèvres. Cela se poursuivit encore et toujours jusqu’à ce que, finalement, le regard d’Arya se perdit dans le néant. Ce fut long, très long, mais elle obtint leur accord. Son regard se raccrocha alors peu à peu à la réalité et avec des gestes un peu lents, elle éteignit le feu en le couvrant de neige. Elle se leva ensuite, un peu chancelante et retourna dans la grotte sans vraiment avoir conscience de ce qui se passait autour d’elle, on esprit était encore oscillant entre les plans, embrouiller par le mélange d’herbes. Ce genre d’expérience était toujours une épreuve de force pour elle et elle se sentait toujours faible après ce genre de chose et l’atmosphère dans la grotte ne l’aida pas vraiment à reprendre pieds, elle bascula en avant, comme si ses jambes ne pouvaient plus supportées le poids de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 0:09

Elle semblait être reconnaissant de ce qu'il avait fait à propos de la grotte, et même si elle avait parler d’inondation, cela n'aurait pas vraiment provoquer de colère, juste lui qui aurait soupirer face à sa propre bêtise, enfin, pour le moment, il fallait juste attendre, elle semblait être satisfaite de ce qu'il avait fait côté chasse et cela semblait aussi détourner un peu leur tête du reste, car il semblait bien que l'un comme l'autre pensaient un peu trop à ce qu'il se passait entre eux, alors qu'ils étaient quand même opposé élémentairement parlant, ce n'était pas possible, il n'y avait pas de miracle quand à ce qu'il pouvait faire pour permettre plus de chose.


Elle partit alors méditer un moment et il en profita pour chercher le livre sur les tatouage, si celui qu'il avait semblait si puissant, peut être qu'il avait un effet radical sur son corps, en y pensant, il n'avait pas encore essayer de faire quelque chose avec, craignant surement de faire encore une erreur, il se mit alors à lire quelque petite chose dessus et essayer, en premier lieu, il essaya d’insuffler de l'énergie, ce qui semblait ne pas fonctionner, il soupira alors, peut être que cela était plus mental?, il tenta alors cela mais semblait ne pas comprendre non plus, il grogna donc légèrement, peut être qu'il y avait une manière de faire les choses et qu'il ne semblait pas comprendre encore?, il soupira face à cela et décida juste de continuer de lire pour essayer d'avoir une idée, il n'avait jamais encore eut ce genre d'expérience.


De fut peu de temps après cela qu'il la vit revenir, semblant assez faible, il posa alors son livre et se gratta la tête en ce demandant bien quel genre de chose elle avait pu prendre pour lui provoquer ce genre de chose, mais quand il remarqua qu'elle bascula en avant, il réagit à l'instinct, l’empêchant de tomber tout en lui demandant comment cela allait, elle semblait vraiment trop faible, il se décida alors de la porter jusqu’à son lit pour qu'elle puisse se reposer, la portant comme une princesse, une fois qu'elle fut bien installer, il la regarda un moment, elle semblait vraiment avoir du mal et il ne savait pas vraiment quoi faire, il ne pouvait pas vraiment la soigner du fait que toute sa magie était lié au feu et donc que cela allait plus la blesser qu'autre chose, il fallait prendre de la glace alors, il soupira et chercha un bout de tissu ou il prit un peu de neige en se faisant du mal, c'était un contact bien direct mais il s'en fichait, une fois que cela fut fait, il lui demanda de ne pas trop bouger alors qu'il posa cela sur son front, peut être pour la rafraichir, si elle était capable de voir, elle pouvait constater que ces mains semblait couverte de marque, la glace était certes quelque chose de bien, mais il avait été tellement hâtif qu'il n'avait pas bien vérifier son feu intérieur, un contact aussi direct avec de la glace avait du le blesser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 2:11

Arya avait chuter en avant et elle avait à peine eut le réflexe de tendre les bras devant elle pour se rattraper. Cependant, elle n’atterrit jamais au sol, Joshua ayant amorti sa chute en la rattrapant. Il lui demanda aussi comment ça allait et elle posa une main sur son bras pour maintenir son équilibre avant de lui dire que ça allait, que ça allait passer le temps qu’elle se focalise à nouveau sur le bon plan d’existence. Il ne comprendrait peut-être pas, elle ne le lui demandait pas. Il la prit tout de même dans ses bras et elle soupira, se laissant pourtant faire jusqu’à ce qu’il la pose sur le lit. Sans qu’elle puisse s’en empêcher, son esprit s’était focalisé sur l’étranger contact du torse du démon contre elle et elle avait légèrement soupiré. Il l’avait alors installée confortablement sur le lit… enfin aussi confortablement que possible. La prêtresse leva alors les yeux sur lui et lui adressa un sourire vague, mais il était déjà partit encore une fois… Arya voulu le rattraper et lui dire que ce n’était rien, mais elle n’était pas en état de créer. Quand il revint près d’elle, il lui posa un tissu rempli de neige sur le front en lui disant de ne pas bouger, mais elle avait vu l’état de ses mains et un air contrarié s’installa dans ses yeux bleu.

« Tu n’aurais pas dû te blesser pour moi ! Ça n’en valait même pas la peine, il me fallait juste un peu de repos. Assied toi et montre moi tes mains ! »

Elle ne fit même pas attention au fait qu’elle s’était mise à le tutoyer, mais c’était bel et bien un ordre qu’elle venait de lui donner et elle fit le nécessaire pour qu’il obéisse. Heureusement, avec tout ça, elle avait toujours sa trousse médicinale et d’herbes avec elle. Elle fouilla dedans pour en sortir un baume ainsi que deux bande. Il s’agissait d’un baume contre les gerçures et brûlures dues au froid. Arya faillit en appliquer sur ses mains et se retint. Il faudrait probablement qu’il diminue sa protection… Elle chercha donc un tissu et y appliqua le baume pour ne pas se brûler sur lui. La prêtresse lui avait appliqué le baume ainsi, sur les deux mains, puis, elle les avait bandé d’une légère couche de tissu, évitant soigneusement d’entrer en contact avec sa peau. Elle soupira ensuite un peu, l’esprit un peu plus clair maintenant.

« Ne touche pas aux bandages… Ça devrait te soulager au moins le temps que j’ai repris des forces et que je puisse te soigner ça de façon plus efficace… » Elle détourna alors légèrement les yeux, les joues rouges « Merci quand même… »

Lui avait dit Arya d’une voix douce avant de fermer les yeux, s’accordant quelques instants pour reprendre ses forces, sans se soucier des quelques mèches devant son visage. J’en profitais pour me concentré au mieux sur ce plan et pouvoir cette fois véritablement me reprendre. La prêtresse finit par se relever, poussant le tissu plein de neige un peu plus loin. Elle se sentait mieux maintenant alors elle se redressa en partie, restant simplement assise sur le lit. Puis, comme si, maintenant, c’était la chose la plus naturelle à lui dire, elle lui annonça :

« Je t’apprendrais ce qui te sera nécessaire pour pouvoir contrôler les effets de ton tatouage rituel, cela ne posera pas de problème… »

Lui assura-t-elle simplement, glissant maintenant son regard bleu glacé vers lui, un regard qui débordait de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 2:32

Il avait fait son possible et il avait penser qu'en sentant de la glace contre son front, elle allait se sentir mieux, pour lui, sentir du feu avait toujours été quelque chose qui lui semblait bien, enfin, la il n'avait que son feu intérieur, et peut être la présence d'Arya, mais il n'allait pas parler pour le dernier point, une chose était certaine, il c'était fait du mal pour elle, le pire étant qu'il semblait s'en ficher, il pourra toujours ce soigner plus tard en utilisant un peu de magie, mais il semblait que quelqu'un d'autre n'ai pas la même définition de ce qu'était ce qu'il fallait faire, enfin, il fallait peut être qu'il l'écoute un peu plus avant de faire n'importe quoi.


Elle lui ordonna alors de s'asseoir et de lui montrer ces mains, il ne paru pas du tout contrarié en entendant cela, il paru même amusé qu'elle se montre aussi autoritaire, il demanda quand même avec un trait d'humour pourquoi il devrait l'écouter, mais son corps semblait déjà assis et il lui montrait ces mains, attendant juste de savoir ce qu'elle allait faire, au passage, il remarqua qu'elle l'avait tutoyer et semblait bien aimer cela, il faudra qu'il lui dise qu'elle devait continuer sur cette voie la pour ne pas vraiment paraitre comme des étrangers, elle semblait alors lui mettre un baume et couvrir ces mains de tissu avant de lui dire de ne pas toucher au bandage le temps qu'elle puisse mieux le soigner, il ne répondit pas qu'il pouvait le faire seul, elle semblait vraiment vouloir le faire, surtout que la par la suite elle semblait quand même le remercier en rougissant.


Il regarda alors ces mains et soupira, il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose pour le moment et donc il allait juste l'écouter, il la regarda donc ce mettre sur le lit et lui expliquer qu'elle allait lui apprendre ce qui était nécessaire pour contrôler les effets du tatouage, il semblait content de cela et montra un sourire face à la détermination de cette dernière, en attendant, il avait bien l'intention de la taquiner un peu sur ce qu'elle n'avait surement pas encore remarquer, il prit donc la parole avec le sourire.

"Merci, et au fait, j'ai bien apprécier que tu me tutoie, on est bien plus que de simple étranger n'est ce pas?"

Il garda alors le sourire, voulant savoir comment elle allait réagir, surtout que pour lui, il ne savait plus vraiment comment la décrire, mais si elle allait lui apprendre comment redevenir ce qu'il était, c'était tant mieux, au moins, si il avait toute ces compétences, il pourra faire plus de chose pour éviter de la déranger avec son feu, mais quand même, il voulait quelque chose pour pouvoir faire partir complètement cette barrière qui les séparait, à savoir le fait qu'il était de feu et elle de glace, peut être qu'en apprenant certaine chose, il pourra trouver un compromis, il semblait vraiment déterminer pour cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 14:09

Arya était tellement habituée à ce que la guérison face partie de son rôle qu’elle en oubliait que d’autres avaient aussi les capacité de se soigner. Quoi qu’il en soit, cela ne l’avait pas empêcher de soigner se main d’une manière classique dans un premier temps. Joshua lui avait demandé pourquoi il l’écouterait, mais elle n’avait pas pris la peine de lui répondre, se contentant simplement de le soigner puisqu’il avait quand même fait ce qu’elle lui demandait… Quoi qu’il en soit après avoir finit de bander ses mains, la prêtresse lui avait dit qu’elle l’aiderait à savoir ce qu’il avait besoin de savoir pour contrôler son tatouage rituel. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il la remercie. Puis, il lui avait dit apprécie qu’elle le tutoie. Il avait ensuite enchaîné en lui disant qu’ils étaient bien plus que de simples étrangers et, les joues virant aussitôt à l’écarlate. La Yukionna avait essayé de lui répondre, mais elle n’avait été capable que de bredouiller.

« Je… euh… et bien.. C’est-à-dire que… Plus que ça… oui… »

Et elle avait détourné les yeux, le cœur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Habituellement, elle n’était pas vraiment toucher par tout ce qui se passait autour d’elle, mais quand il s’agissait de Joshua c’était différent et elle n’arrivait pas bien à comprendre pourquoi. Bien sur, depuis le temps, comme il l’avait dit, ils étaient beaucoup plus que des étrangers… mais qu’étaient ils pour autant ? Des amis ? Arya avait l’impression que ce mot ne leur correspondait pas vraiment. Elle regarda maintenant l’homme alors que son cœur battait légèrement plus rapidement qu’à la normale. Elle aurait voulu tendre la main pour le toucher, mais elle ne pouvait pas. Elle était de glace et lui de feu, ils ne pourraient que se faire du mal. Une lueur de tristesse passa dans son regard, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette tristesse était ainsi. La prêtresse avait donc détourné les yeux, en silence. Elle ne savait vraiment pas comment elle devait agir maintenant, cependant, elle lui avait dit qu’elle acceptait de le tutoyer. Ensuite elle s’était ensuite levée, encore un peu chancelante sur se jambes, mais ça devrait aller puisqu’elle avait l’esprit plus clair maintenant. La Yukionna alla chercher un fruit en prenant appui sur les murs. Elle avait alors mordu dedans à pleine dents et lui parla alors d’une voix calme, les yeux rivés sur les parois de glace dehors.

« Tu sais, j’aimerais bien te montrer certains lieux de Skorn, quand tu pourras plus facilement tenir face au froid. »

Ce qui voulait dire après qu’ils aient réglé son problème... Donc après tout cela, une fois que ce serait ‘parfait’ donc… Même si elle ne le dit pas vraiment en ces termes, c’était bien assez compliqué comme ça. Puis, elle réalisa qu’il avait récupéré le livre sur les tatouages rituel et elle s’était légèrement mordu la lèvre avant d’indiqué le livre à Joshua et de lui proposer qu’on travail dessus tout les deux dès que je me serais un peu reposée… Pour le coup, c’était à elle de reprendre des forces.

Arya avait donc achevé sa maigre pitance avant de retourner s’allongée sur le lit… Puis, elle se mordilla légèrement la lèvre avant de fermer les yeux, puis, elle demanda à Joshua de lui parler de son monde, après tout, elle n’était jamais sortit de Skorn elle, les autres mondes étaient trop chaud pour elle et il lui faudrait probablement un système particulier pour le lui permettre. Enfin, ce n’était pas non plus comme si elle pouvait se permettre de quitter Skorn aussi facilement, elle avait des responsabilités ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 16:05

Il n'y avait pas à dire, il était vraiment de bonne humeur quand il se trouvait avec elle, Arya semblait même avoir du mal à lui répondre alors il ne fit que sourire et attendre qu'elle se ressaisissent, d'un côté, lui même ne savait pas comment il pouvait la considérer, elle était bien plus qu'une simple ami, il se sentait bien en sa présence, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, la raison était simple, dans Rekume, les choses comme l'amour était rare, même si étrangement, Luxure était celui qui était le moins enclin à tomber amoureux, mais lui n'en savait pas vraiment quelque chose, juste qu'il semblait être affreusement attacher à une seule femme.


Bien, maintenant, il ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait pas vraiment la toucher, et étrangement, c'était ce qu'il avait envie de faire, toutefois, ils étaient opposé élémentairement parlant alors il était incapable de faire un geste correct envers elle, cela l'irritait un peu mais envers lui même, alors il ne le montrait pas vraiment, en tout cas, elle semblait avoir accepter de le tutoyer et il hocha la tête pour montrer sa satisfaction, elle partit alors prendre un fruit pour manger un peu tout en lui disant qu'elle voudrait bien lui montrer certain lieux de Skorn quand le froid ne sera plus un problème, il eut alors un petit sourire en répondant simplement que cela allait lui donner envie de pouvoir sortir au plus vite, ne disant rien de plus, cela semblait assez clair.


Un peu plus tard, elle lui proposa d'étudié le livre sur les tatouages une fois qu'elle se serait un peu reposer et il répondit juste que si c'était pour elle, il voulait bien attendre encore un peu, il la laissa alors ce mettre sur le lit et s'installa à côté sur une chaise, la regardant, elle semblait toujours un peu fatiguée à cause de ce qu'elle avait fait alors il n'allait pas vraiment chercher à la décontenancer, ou du moins, il allait essayer, il se gratta alors la tête pendant qu'elle lui demanda de parler de Rekume, il soupira légèrement, la prévenant juste que le récit n'allait pas être des plus gentil à écouter, toutefois, il enchaina qu'il allait faire de son mieux pour tout lui expliquer.


Il commença donc son histoire sur les principe de Rekume, ou les pêchés capitaux étaient maitre en ce moment, chacun d'entre eux avaient un grand démon qui y gouvernait, et bien entendu, la plupart des habitant dans ce monde était pencher vers l'un d'entre eux, bien entendu, il précisa qu'il était du côté de la colère, mais elle devait certainement s'en être rendu compte, quoi qu'il en soit, il continua son récit en disant qu'il n'y avait pas de lieux froid la bas, les déserts semblaient abondant et les forêts tropical aussi, tout n'était que chaleur et humidité, malgré cette atmosphère assez pencher sur le pêché, il y faisait bon vivre dans les ville, il fit alors une pause pour parler de son travail, il était capitaine de la Colère, le groupe le plus militairement parlant de ce monde, toutefois, il ne semblait jamais dire qu'il avait aimer son travail, il expliquait simplement qu'il avait fait cela sans trop de raison, n'ayant jamais chercher autre chose, d'ailleurs, quand il termina cela, il avoua qu'il était presque satisfait maintenant d'être ici, qu'au moins maintenant, il pourra trouver une meilleur raison pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 19:50

Allongée sur ce lit de fortune, Arya sourit en entendant Joshua lui dire qu’il voulait bien attendre encore si c’était pour elle… Et elle avait rougit un peu plus, lui soufflant simplement un remerciement. Puis, la prêtresse avait fermé les yeux, écoutant simplement ce qu’il lui racontait sur le monde d’où il venait. Il l’avait averti que ce ne serait pas très gentillet. Il lui parla donc de Rekume et elle dû bien avouer qu’elle n’aimait pas ce qu’elle entendait… Au bout d’un moment, elle décrocha et finit par s’endormir. C’était vraiment ce dont elle avait besoin quand elle sortait d’une transe ainsi. Elle avait donc sombré dans le sommeil durant environ une heure, mais, quand elle se réveilla, elle était en pleine forme et complètement lucide. En silence, elle avait ouvert les yeux, puis, elle avait regardé autour d’elle avant de se lever lentement et de récupérer le peu d’eau fraîche qui restait de la neige pour se la passer sur le visage.

Maintenant, elle se sentait mieux, elle posa son regard sur Joshua et se mordilla légèrement l’intérieur de la lèvre avant d’avoir un simple mouvement vers lui et de s’arrêter. Non… Ce n’était pas une bonne idée… Même si elle se souvenait encore du contact du torse de l’homme contre sa poitrine et l’étrange sensation que cela lui avait provoquée. Elle avait vivement rougit avant de secouer la tête pour chasser tout ça de son esprit, puis, elle s’était légèrement éclaircir la gorge. Et maintenant ? Arya s’éclaircit encore une fois la gorge avant d’adresser un sourire à Joshua et de lui dire qu’ils pourraient commencer à travailler sur ce qu’il faudrait qu’il sache pour pouvoir avoir un certain contrôle sur les du tatouage sur lui. En attendant, elle alla simplement s’asseoir à table, gardant sa sacoche d’herbes à portée de mains. Il faudra probablement qu’elle lui explique l’utilisation de certaines plantes qui pourrait lui être également utiles.

Pourtant, il y avait toujours un coin de l’esprit de la jeune femme qui était préoccupé par le ‘problème’ qu’il avait soulevé : puisqu’ils n’étaient plus vraiment des étranger et que l’amitié ne correspondait pas à cent pour cent à ce qu’il y avait entre eux… Alors quel était leur lien exactement. Elle faisait quand même de son mieux pour ne pas trop se laisser emporter par tout ça. Elle lui avait alors demandé si elle pouvait encore une fois voir le plus son tatouage pour trouver la démarche la plus proche de ce qui pourrait aller avec le sien. Puis, elle attendit qu’il s’installe à nouveau près d’elle et commença à éplucher légèrement le bouquin, s’arrêtant sur les informations qui pourraient être utiles. Elle en expliquait certaines à l’homme, là où il y avait des doubles sens que seul un shaman ou une prêtresse pouvait comprendre.

Sans qu’elle n’en ait vraiment conscience, Arya vint chercher la main de Joshua pour la prendre dans la sienne. Bien rapidement, elle sentit le contact chaud de sa peau contre la sienne et elle la relâcha aussitôt avant de se mordre la lèvre de façon visible cette fois. Il faudrait qu’elle se procure une paire de gants… Non, mais qu’est-ce qu’il lui arrivait, ça ne lui ressemblait pas. La Yukionna avait toujours les joues écarlates et, maintenant que son esprit sembla se vider d’un coup alors qu’elle se perdait un peu avec ses réactions et ce lien un peu étrange qu’elle avait du mal à cerner. La prêtresse ne savait pas vraiment quoi faire pour le moment, elle était un peu perdue.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Sam 17 Oct - 23:43

Il n'avait presque pas remarquer qu'elle c'était endormie pendant qu'il avait raconter son histoire, mais cela l'avait fait sourire, c'était tant mieux qu'elle reprenne des force, en attendant, il n'avait pas vraiment sommeil, alors il s’étira un moment et la regarda juste pour attendre, cela n'avait pas sembler être long, une heure tout au plus, et quand elle se réveilla, elle se leva lentement avant d'allé er rafraichir, quelque chose qu'il ne faisait jamais, d'ailleurs, c'était à ce demander comment faisait ce genre de démon pour se rafraichir, peut être prendre quelque chose de tiède?, ou alors juste une douce flamme, en attendant, il semblait garder le sourire.


Elle avait sembler vouloir faire quelque chose vers lui mais c'était arrêter, il se gratta donc un moment la tête, ne savant pas trop ce qu'il pouvait bien bien dire, par la suite, il y eut la conversation sur les tatouage et il semblait répondre à son sourire en lui disant qu'il aimait apprendre, alors il n'allait pas perdre une miette de ces explications, à force de vivre, il savait que chaque connaissance avait une utilité, c'était pour cette raison qu'il semblait avoir une soif pareil de connaissance, mais assez parler, il se mit à côté d'elle et regarda un moment la sacoche qu'elle avait prise aussi, elle semblait remplie d'herbes et il se gratta le menton, peut être que cela pouvait être utile aussi.


Elle demanda donc à voir son tatouage et il retira ce qu'il avait mit un peu plus tôt, à savoir juste un maillot, pour qu'elle puisse l'avoir en permanence sous les yeux, par la suite, ils regardèrent ensemble le livre en l'écoutant et en posant des questions sur les points qui semblait quand bien particulier, il ne voulait pas ne pas savoir, c'était tout, et puis, elle semblait bien prendre son travail car elle lui enseignait même certain passage qui semblait avoir un double sens, il semblait tout écouter, même si un petit quelque chose semblait attirer son attention depuis quelque temps maintenant, ce n'était pas pas si important, mais quand même.


Depuis peu, Joshua aimait bien la regarder sous toute les couture, cela semblait lui faire plaisir et même si il ne comprenait pas pourquoi son cœur semblait accélérer quand il faisait cela, c'était quelque chose d'assez ordinaire, il sentit quand même qu'elle lui avait prit la main avant de se raviver assez rapidement, il trouva même cela dommage et il se gratta la joue, tout était si compliqué et il avait vraiment envie qu'elle puisse faire ce qu'elle avait envie, ayant presque l'impression que cela pouvait lui donner un indice sur ce qu'il avait sur le cœur depuis un bon moment, elle semblait un peu perdu et avait arrêter de lire, il en profita alors pour tendre sa main vers son collier et de tapoter un peu sur le joyaux en forme de larme tout en demandant pourquoi elle avait prit cette forme si elle ne pleurait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Dim 18 Oct - 2:44

Arya avait donc commencé son entraînement. Elle était consciente qu’elle ne pourrait pas tout lui apprendre, mais ce serait déjà ça. Elle lui avait enseigné certaines choses et l’avait simplement éclairé sur d’autres points. La prêtresse répondit à chacune de ses questions avec une patience à toute épreuve. Pourtant, la Yukionna avait l’impression que Joshua était un peu distrait… Pas assez pour que cela pause problème non, mais juste un peu. Elle lui avait alors pris la main avant de vite les relâcher pour que cela ne soit pas dangereux, qu’elle ne se soit pas brûler et… qu’elle ne l’ai pas brûler non plus puisque cela s’appelait aussi comme ça pour la glace. Elle était encore gênée d’avoir eut ce geste quand il porta une main vers le collier qu’elle portait au cou, le tapotant avant de la questionner quand à ce collier et ce qu’il représentait. Machinalement, elle avait commencé à lui répondre sans vraiment faire très attention.

« Ce n’est pas moi qui en ai choisit la forme ou la couleur… Mais, je… Tu veux dire que tu peux le voir ? Je veux dire, en théorie, il n’y a que moi et… une seule autre personne qui devrait pouvoir le voir, c’est un cadeau de mes Esprit Guides… »

Elle avait les joues écarlates et le cœur battant la chamade alors qu’elle était maintenant tournée vers lui, un genoux posé sur la chaise ou elle avait été assise une seconde plus tôt… Elle savait qu’il n’avait pas pu inventé, mais elle trouvait que le destin avait un curieux sens de l’humour. Il était le feu, elle était la glace, ils ne pouvaient même pas se toucher l’un l’autre sans se blesser mutuellement. Elle frémit et s’excusa un instant auprès de lui, sortant de la grotte et tournant dans la travée de glace. Là, elle fit un oiseau de glace et lui donna vie. Elle griffonna ensuite quelques mots sur une feuille avant de l’envoyé à son frère. Puis, elle revint dans la grotte avec l’étrange impression d’avoir la gorge sèche. La Yukionna reposa encore une fois son regard sur lui alors qu’un frisson lui remontait tout le long du dos.

« Tu vois vraiment mon collier ? »

Lui avait-elle demandé comme si elle n’arrivait pas vraiment à le croire… En attendant, elle le regarda et s’humecta légèrement la lèvre inférieure. Devait-elle lui en parler ? Elle ne pensait pas, ce serait probablement trop compliqué… Arya soupira alors et secoua la tête assez vivement avant de lui adresser un sourire désolé et de reprendre la parole d’une voix qui pouvait paraître calme :

« Désolée, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me concentrer aujourd’hui, j’ai l’impression que ma tête va explosé… »

Peut être que tout ça en si peu de temps, c’était un petit peu trop pour ses nerfs. Elle créa alors un cristal de glace dans sa main et le glissa dans sa nuque pour tenter d’apaiser la douleur. Et puis, ce qu’elle ressentait ses derniers temps, elle n’y avait pas été préparée lors de son initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Dim 18 Oct - 3:47

Oh, il n'avait pas dit que le collier était moche, au contraire, il trouvait le design assez léger et élégant en même temps, c'était juste la question de savoir pourquoi c'était une larme, il voyait assez bien que ce n'était pas une goute, ce n'était pas la bonne forme, bien qu cela pouvait y ressembler, d'ailleurs, il se demandait bien si cela avait un rapport avec autre chose, entre temps, il avait arrêter un moment de regarder les informations sur les tatouages pour savoir ce qu'elle allait dire, il était curieux, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait voir quelque chose d'aussi jolie, oui, il avait eut beau passer des millénaire chez Colère, il n'était pas du genre à chercher des bijoux.


Elle commença alors son explication mais celle ci ne semblait pas durer, elle s’arrêta alors pour lui demander si il pouvait voir le collier, il paru presque un peu contrarié d'entendre cela et il répondit qu'il n'en parlerait pas si il ne le voyait pas, mais étrangement, elle semblait perturber par cela, étant maintenant tourner vers lui, il la regarda en haussant les sourcils, il avait parler de quelque chose qu'il ne fallait pas?, en plus, elle semblait prétendre que seul deux personne pouvait le voir, elle y compris, c'était assez étrange alors il allait juste attendre qu'elle lui réponde pour être vraiment sur de quelque chose, il se gratta un moment la tête, la regardant sortir un moment pour demander quelque chose avant de revenir.


Elle lui redemanda alors si il voyait son collier et il soupira alors avant de se calmer un peu, il commençait vraiment à ce demander quel importance cela avait alors il répondit calmement qu'il voyait bien son coller en argent avec le bijou en forme de larme, comme cela, elle serait fixé, il se gratta alors la tête et attendit un peu avant de voir qu'elle semblait trop décontenancer pour faire quelque chose, elle l'avoua d'ailleurs, il eut alors un sourire en lui disant que ce n'était pas trop grave, mais qu'il avait quand même envie de savoir pourquoi elle semblait si déranger par le fait qu'il puisse voir le collier, après tout, il était certes très beau, mais ce n'était qu'un accessoire, elle était bien plus belle...


Elle lui parla un peu plus tard, lui expliquant qu'elle allait avoir du mal à ce concentrer, il s'approcha alors d'elle pour l'emmener vers une chaise en lui disant que cela n'allait pas s'arranger si elle restait debout comme cela, il s'installa alors à côté d'elle et posa un marque page avant de fermer le livre et ensuite il s'étira, il y eut un petit silence ou il ne fit que de la regarder, il essayait de comprendre par lui même, mais rien ne semblait sortir de sa tête, alors il se gratta un peu les cheveux avant de juste sourire, lui demandant si elle voulait à nouveau se coucher pour se reposer un peu, elle semblait avoir mal à la tête, alors peut être qu'il lui fallait un peu plus de repos, d'ailleurs, Joshua semblait assez attentionné pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Dim 18 Oct - 21:26

Arya ne comprenait vraiment pas cette ironie malsaine… Elle lui avait cependant déjà expliqué ce qu’était ce collier, sans pour autant entrer dans les détail. Elle était consciente de l’avoir un peu agacé avec ses questions, mai elle avait vraiment besoin de savoir… Et il lui avait faire une description en détail du bijoux… Non, elle ne pouvait pas douter…Quand elle lui avait dit qu’elle ne parviendrait probablement plus à se concentrer, il s’était approché d’elle et l’avait accompagner jusqu’à une chaise pour qu’elle s’y asseye. Il lui dit que ça ne s’arrangerait pas si elle restait debout, mais elle se entait agitée, ça ne lui était jamais arriver avant. Quoi qu’il en soit, il s’était assis près d’elle et s’était étiré. Soigneusement, elle avait éviter de le regarder le temps que son oiseau. Elle sentait le regard de l’homme poser sur elle, mais elle ne dit rien, sentant simplement son cœur qui se défoulait au creux de sa poitrine, laissant une marque rouge bien installée sur ses joues.

Finalement, il lui avait demandé si elle voulait encore un peu se reposer et elle avait légèrement secoué la tête, lui répondant que ça allait aller et elle laissa simplement la glace reposée contre sa nuque et fondre légèrement sans qu’elle ne s’en souci le moins du monde. Il se passa encore quelques minutes avant que son golem ailé ne vienne se poser sur la table. Elle le remercia et ouvrit le parchemin où son frère la sermonnait, lui disant qu’il n’était pas un livreur. Elle avait alors réprimé un petit rire, puis, avait mis le papier de coté avant de passer la paire de gant. Il s’agissait d’un cuir très très fin, mais qui devrait suffire à les protéger l’un de l’autre. Une fois que ce fut fait, elle su qu’elle allait pouvoir se lâcher un peu plus.

Cette fois, elle avait relevé les yeux vers lui. Elle ne remettait jamais en question les choix des Esprits Guides. Alors, elle avait pris la main de Joshua dans sa main ganté, sentant aussitôt son cœur s’accélérer. Arya plongea son regard dans celui de l’homme et lui demanda si il voulait savoir pourquoi son collier ne pouvait être vu que par deux personnes. Cependant, dans le même temps, la prêtresse sentit son cœur s’emballer et elle se surpris à venir glisser doucement sa main libre – gantée elle aussi – sur la joue de l’homme, de la douceur brillant de ce beau regard bleu clair alors qu’elle se contentait simplement de le regarder dans les yeux, le cœur battant la chamade. Elle approcha alors son visage de celui de l’homme et posa ses lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de réaliser quoi que ce soit. Le contact fut bien sur brûlant sur ses lèvres, mais elle le maintint un instant, car elle appréciait ce qu’il y avait derrière la brûlure. Puis, le contact se rompit, trop rapidement à son goût, mais ils n’avaient pas le choix si ils ne voulaient pas se causer de blessures irrémédiables. Là, elle pris simplement la parole :


« Quand les Dieux m’ont offert ce présent, il m’a été dit qu’il n’y aurait que moi et celui… celui qui… Mon âme sœur qui pourrait le voir… »

Elle accrocha une seconde son regard au sien, le temps que la pièce tombe, puis, elle se leva et fit mine d’aller fouiller dans son sac. La Yukionna était fleur bleu, oui, mais elle ne se faisait pas d’illusion. Les hommes normaux survivaient rarement à l’étreinte d’une femme des glaces alors une créature de feu ? Il ne fallait pas rêver… Elle sentit ses yeux la piquer légèrement, mais elle inspira profondément pour se remettre. Ensuite, elle passa simplement ses doigts froids sur les lèvres. Avec la brûlure, c’était un contact vraiment étrange, mais elle devait bien avoué qu’elle avait vraiment aimer ça. Elle soupira alors profondément, s’asseyant sur le bort du lit. Elle ne savait pas si Rekume, son monde à lui, avait cette notion d’âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 19 Oct - 0:08

Elle semblait vraiment avoir quelque chose derrière la tête, mais tant qu'elle ne lui disait pas la raison, Joshua ne pouvait rien faire d'autre que de la regarder, il se sentait étrange également, surtout quand il la regardait comme cela, plus le temps passait et plus il avait l'impression de ne pas aimer son propre corps pour le fait qu'il ne puisse pas la toucher un peu plus souvent, il ne savait pas d’où pouvait venir ce raisonnement, mais peut être qu'une fois qu'elle allait recevoir ce qu'elle allait demander, elle allait enfin lui expliquer, il se gratta un moment la tempe, cherchant juste quelque chose dans son esprit, il semblait vraiment bien l'apprécier, peut être que le terme était trop faible, il y avait bien la même chose que Luxure, mais il ne pouvait pas vraiment être sur de lui sur ce coup, alors autant bien y penser.


Finalement, quelque chose arriva, il regarda un moment et remarqua que cela n'était que des gants, il se haussa un sourcil, pourquoi avoir patienter autant pour juste une paire de gants, mais la voila maintenant qui s'approchait de lui et lui prit la main un moment, il sentit ces joues rougirent sans même comprendre la raison, mais il aimait cela, c'était juste ce qu'il comprenait, par la suite, elle vint lui poser une autre main ganter sur sa joue et il eut le réflexe de fermer les yeux un moment et d'apprécier cela, il devenait vraiment bien rouge maintenant, finalement, il y eut un contact contre ces lèvres, quelque chose qui lui fit un bien tellement fou qu'il ouvrit les yeux pour la voir l'embrasser, cette fois ci, il ne pouvait pas vraiment dire le contraire, il semblait être comme Luxure, il avait des sentiments pour quelqu'un, mais de la à ce qu'elle soit une créature de glace...


Une chose était sur, elle pouvait voir de la fumée au dessus de la tête de Joshua, signe que cela lui avait fait un effet assez phénoménale, il l'écouta quand même quand elle lui expliqua qu'il n'y avait que son âme sœur qui pouvait voir le collier, cela ne semblait pas arranger la fumée au dessus de sa tête mais heureusement, il n'y avait pas d'augmentation de la chaleur, tout était dans sa tête, il essaya alors de lui dire quelque chose, de bredouiller une réponse, mais tout ce qui sortit de ces lèvres était des début de syllabe, finalement, il s'approcha juste et lui prit la main ganté pour clairement lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire par la.


Maintenant, il avait un problème, c'était de savoir comment ils allaient faire pour être ensemble, ils étaient opposé, il fallait donc que l'un d'entre eux change, mais c'était impossible, il baissa alors les yeux et son regard tomba sur son tatouage, il eut alors une idée de génie, laissant un petit sourire se mettre sur son visage, il expliqua alors à Arya que si ce tatouage avait pu changer légèrement son feu, peut être qu'il pourrait faire bien plus?, il voulait croire en cela, alors il prit le livre et vint ce mettre à côté d'elle, lui disant qu'il avait envie de découvrir plus ce que son cœur cherchait à lui dire et également de ne pas la voir triste, il semblait a voir remarquer que les yeux de sa partenaire avait sembler presque vouloir pleurer, il ouvrit alors le livre et lui demanda de chercher avec lui quelque chose qui pouvait y correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 19 Oct - 2:17

Arya l’avait embrassé, elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui avait pris, mais elle l’avait embrassé et il avait semblé aimer ça… Enfin, en tout cas, ça lui faisait sans aucun doute de l’effet vu la fumée qui s’accumulait au dessus de son crâne. Il sembla incapable de parler, et il continuait de fumer de s’accumuler au dessus de lui. Il lui avait maintenant pris la main et elle avait levé son regard bleu pour le poser dans le sien, le cœur battant la chamade sans qu’elle parvienne à l’empêcher. Joshua avait alors parlé de son tatouage, disant que si il l’avait changer un peu, il pouvait peut être le changer plus et il semblait heureux de ça. Elle lui avait alors simplement sourit, lui disant que si ils y arrivaient, ce serait une bonne idée. Il vint alors près d’elle avec le livre et elle sourit doucement avant de se tourner vers lui. Amusée, elle lui prit le livre des mains et le posa près d’eux. Elle récupéra ensuite une des couvertures en fourrure et la posa sur les épaules de Joshua.

« Je me suis dit… du moment que nos peau ne se touchent pas… C’est pour ça que j’ai pensé aux gants… »

Puis, récupérant le livre, elle vint simplement se glisser devant lui, pour pouvoir poser son dos contre le torse de l’homme, veillant simplement à ce que leurs peaux ne se touchent pas. Elle ouvrit alors simplement le livre et ils recommencèrent leurs recherches. Cela pris quelques heures avant que la prêtresse ne lui indique un passage. Il semblait dire que la clef de ce tatouage pourrait être dans un grand évènement. Cela pouvait signifier qu’il faudrait faire une cérémonie, cependant, au lieu de chercher après ce rituel. Au contraire, Arya relu le paragraphe plusieurs fois, cherchant à lire entre les lignes comme Lenne lui avait toujours appris à le faire. Puis, elle grimaça, elle avait compris ce qui lui restait à faire, mais ça n’allait pas être des plus agréable pour elle… Tant pis, c’était aussi son travaille de prêtresse… Elle avait alors inspiré profondément pour se donner du courage et elle avait refermer le livre pour le poser sur le lit à coté d’eux.

« Je crois que j’ai compris. »

Et Arya se redressa sur ses genoux pour se tourner vers lui. D’une main gantée, elle attira doucement son visage contre elle en se disant qu’elle avait probablement déjà connu la douleur qui allait suivre. Elle avait simplement embrassé Joshua, puis, de sa main libre, sans lui laisser le temps d’appréhender ce qu’elle allait faire, elle dénoua son Obi. Il n’en fallu pas plus pour que son kimono se relâche et qu’elle s’en dégage d’un mouvement ample avant de se collé tout contre son torse nu. Tout ça c’était passé très vite et, le temps qu’il réalise ce qu’elle avait fait, la douleur de la brûlure força la Yukionna à échapper aux lèvres de Joshua dans un petit grognement de douleur. Cependant, elle s’assura qu’il ne puisse pas l’éloigner de lui en la repoussant physiquement.

La peau d’Arya se teinta de rouge là où elle était en contact avec celle de Joshua, elle souffrait, mais c’était une épreuve pour elle aussi et elle avait appris à avoir confiance en lui maintenant. Un gémissement de douleur lui échappa, il fallait qu’elle tienne bon… et puis, elle avait vécu pire durant son initiation. C’était vrai et elle ne cessait de se le répéter pour se focaliser sur cette idée. L’une de ses mains s’était refermée sur la couverture de fourrure et l’avait pressée jusqu’à ce que ses jointures en blanchisse. A voix basse, elle lui avait soufflé qu’elle avait foi en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 19 Oct - 2:36

Arya semblait amusée et Joshua semblait content qu'elle soit de meilleur humeur, il voulait faire plus pour elle et surtout, il voulait être quelque chose pour elle, tant pis si il devenait complètement différent, de toute manière, il n'allait pas retourner à Rekume, il semblait être l'âme sœur de la jeune femme de glace, alors sa seul solution était de ne pas briser son cœur, et par la même occasion le sien qui semblait bien faire en sorte qu'il reste avec elle, elle semblait d'ailleurs lui poser une couverture sur les épaules en lui disant du moment qu'ils se touchaient pas la peau, cela semblait être bon, la preuve fut quand elle vint se coller à lui, son dos contre son torse, il resserra un peu ces bras pour qu'elle sente qu'il aimait cela sans pour autant parler, il ne restait plus qu'a trouver la bonne solution.


Il passèrent plusieurs heures sur le livres, ne voulant pas lâcher l'affaire, c'était important pour eux, car si ils ne trouvaient rien, ils allaient être condamner à rester toujours avec une protection autour d'eux, et il ne souhaitait pas cela, alors autant chercher, même si bon, il avait un peu de mal à trouver de bonne chose, Arya elle lui indiqua un passage qui semblait parler d'un rituel, peut être que cela était la bonne solution, mais il parlait également d'un grand évènement, il soupira alors ne comprenant pas trop, mais elle semblait avoir une idée derrière la tête, lui disant qu'elle avait compris, il paru étonné et attendit juste qu'elle lui montre ce qu'elle avait en tête.


Il ne compris pas assez vite ce qui se passait, il c'était retrouver avec un baiser sur les lèvres et la poitrine de sa partenaire contre son torse, elle semblait souffrir et il n'aimait pas cela, il ne pouvait pas la repousser, d'un côté, il n'avait pas envie, mais surtout qu'elle semblait faire en sorte qu'ils soient collé, la peau de sa partenaire semblait rougir et il commençait à voir rouge, ou plutôt, ces yeux rougir un peu, ce qui n'était pas normal, son cœur battait de plus en plus vite et le tatouage semblait réagir légèrement en ce tintant de rouge, il entendit la voix d'Arya lui dire qu'elle avait foi en elle et tout ce qu'il trouva à penser était qu'il voulait être comme elle, il se répétait cela, encore et encore, puis, prenant cela comme un grand évènement dans la vie du démon, le tatouage réagit et changea de couleur pour passer à un bleu pâle avant de redevenir noir, les yeux de Joshua prirent alors la même couleur alors qu'une flamme vint les entourée, une flamme bleu clair au reflet blanchâtre.


Une chose changea dans son comportement, il semblait même étonner de cela, il ressentait de la chaleur au niveau de la poitrine d'Arya, et en parlant d'elle, elle semblait reprendre une couleur ordinaire alors que ces lèvres redevenaient normal, il regarda alors autour de lui, il connaissait ce sort, un mélange entre l'immolation et un voile de flamme, qui était un sort de soin, mais pourquoi cela fonctionnait sur elle, il comprit alors, il avait changer, elle semblait ne plus ressentir de chaleur ou plutôt, elle n'allait ressentir que la chaleur corporel d'un autre être comme elle, si cela était possible, bref, il voulu vérifier, il l'embrassa alors le plus longuement possible avant de la serrer contre lui, voulant qu'elle voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 19 Oct - 14:22

Arya avait aimé être ainsi contre lui, mais elle était consciente de ne pas pouvoir continué ainsi. Donc, quand elle trouva une solution à leur problème, elle ne se soucia pas des effets secondaires et elle avait agit. Elle s’était donc dénudée et avait collé son buste contre le torse de Joshua, ne se souciant que peu de  brûler si cela pouvait être le déclencheur pour qu’il contrôle sa marque. Sa peau était vite devenue écarlate, mais elle avait fait mine de ne pas s’en soucier, restant simplement contre lui. Même quand le regard de l’homme vira au rouge, même si le tatouage s’illumina aussi de rouge, elle ne bougea pas un seul instant. Elle se contenta de dire qu’elle avait confiance en lui… Le tatouage changea de forme alors que la chaleur commençait vraiment à rendre la prêtresse malade. Puis, une flamme les entoura et, de prime abord, elle se crispa. Sauf que cette flamme ne la brûla pas. En fait, elle lui fit même du bien.

Contre sa poitrine, la chaleur de Joshua ne lui était plus insupportable et douloureuse, en fait, elle lui fut même plutôt agréable. Cette fois, ce fut lui qui pris l’initiative du baiser et le kimono toujours ouvert sur son buste elle avait simplement répondu à ce baiser avec une certaine tendresse. Il avait réussit, elle n’avait été que le moteur. Et, maintenant, il vint la serrer contre lui et elle se nicha simplement au creux de es bras sans vraiment se soucier de sa tenue pour le moment. La jeune femme laissa le baiser s’achever, puis, elle s’écarta légèrement de lui le temps d’enlever ses gants et cette fois, ce fut véritablement la peau de la paume de ses mains qu’il pu sentir, lui caressant la joue avant de doucement venir se posée sur son épaule alors qu’elle lui souriait avec une douceur étonnante. Elle vint alors simplement l’embrasser, lui soufflant simplement qu’il avait réussit, avant de l’embrasser à nouveau.

Arya restait contre lui, ne se souciant pas vraiment des conséquences. Quand on était une femme des neiges, on était rarement regardante sur les liens à tisser avant de passer à quelque chose de plus concret. Alors, elle restait simplement tout contre lui, sa poitrine en partie pressée contre le torse de Joshua, s’enivrant de cette chaleur qui, pour une fois, ne la faisait pas souffrir. La prêtresse sentait son cœur qui battait la chamade au creux de sa poitrine, elle se demandait presque si il ne pouvait pas sentir son cour qui battait contre son torse tellement ce dernier battait fort. Mais, la Yukionna sentait aussi une profonde fatigue s’emparer d’elle, il fallait dire qu’elle avait eut une journée plutôt chargée en émotion et en dépense magique. Quand ce baiser s’interrompit, la femme des neiges s’accota simplement au torse du démon, posant simplement sa tête tout contre son épaule avec un lourd soupire.


« Tu sais, je suis une prêtresse, je ne pourrai pas rester indéfiniment près de toi hélas. Ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque… »

Il y avait une certaine tristesse dans son regard. Bien sur, il y avait l’hypothèse qu’elle reste ici, quitte à créer un lieu de consultation dans les alentours, mais il lui faudrait négocier avec Lenne. Elle soupira et le regarda dans les yeux un moment avant de venir à nouveau l’embrasser sans même songer un instant à se rhabiller. Doucement, elle vint glisser sa main dans la nuque de l’homme, profitant simplement du baiser qu’ils échangeaient pour le moment, elle ne se souciait plus de rien, juste du temps qu’elle pouvait passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 19 Oct - 15:31

C'était déjà à peine croyable qu'il avait réussit à changer aussi rapidement, mais son désir de ne pas vouloir la blesser avait sembler être suffisant pour provoquer cela, la chose qu'il remarqua quand même fut qu'il était toujours un flamme, sauf que celle ci semblait bruler par un froid intense au lieu de quelque chose de simple, c'était quand même une réussite, alors tout allait être pour le mieux, il allait pouvoir être dans son élément ici, ne plus ressentir le froid et surtout, chose qu'il semblait ne remarquer que maintenant alors qu'il l'embrassait longuement, passer toujours plus de temps avec elle sans le moindre problème, cela semblait rendre son cœur heureux.


Ils étaient maintenant l'un contre l'autre et ils semblaient s'embrasser encore plusieurs, chaque fois que cela se produisait, il sentait son cœur battre plus vite et il semblait frapper tellement fort contre sa poitrine qu'il était sur qu'elle allait le sentir, comme il pouvait sentir le battement du sien, elle avait même enlever ces gants pour pouvoir profiter de la peau de Joshua, il avait la peau douce, ce qui était normal, il avait tellement passer de temps sous sa formé démoniaque avant que sa version humaine n'avait pas vraiment été des plus toucher, bref, il était assez particulier maintenant mais du moment qu'ils pouvaient rester ensemble, elle n'avait plus rien à craindre.


Il la regarda alors coller sa tête contre son épaule tout en soupirant, lui expliquant qu'elle était quand même une prêtresse, alors elle ne pourrait pas rester tout le temps avec lui, elle ajouta toutefois qu'elle avait vraiment envie d'être avec lui, ce qui lui fit se gratter un peu la tête, elle semblait vraiment triste, il lui caressa alors la joue en lui disant que ce n'était pas vraiment vrai, que maintenant qu'il était comme cela, il pourra la suivre qu'importe l'endroit, et qu'en conclusion, qu'elle ne sera jamais sans lui, peut être que cela allait lui remonter le moral, une chose était certaine, il semblait ne pas vouloir la lâcher maintenant qu'il ressentait cette chaleur, c'était tellement plus agréable qu'une flamme, il répondit alors au baiser tout en gardant le sourire.


Quelque chose semblait néanmoins changer, il ne savait pas quoi, mais à mesure que les seconde passaient, il ressentait quelque chose au fond de lui, il était loin d'être un démon allant à la Luxure d'accord, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas d'envie, et de la sentir contre lui était assez particulier, il lui murmura alors qu'il avait envie d'essayer quelque chose, puis il vint l'embrasser, mais ce baiser était différent, il avait passer sa langue entre ces lèvres pour chercher la sienne pour quelque chose d'assez intense, puis, après ce baiser qui commençait à être un peu langoureux, il vint lui caresser l'épaule en lui disant que de sentir ce genre de chaleur était nouveau pour lui, mais qu'il avait bien envie de le ressentir toujours autant, il faisant en sorte qu'elle soit toujours plus coller à lui d'ailleurs, et il sentait son cœur battre toujours plus vite alors qu'il avait une légère envie de la découvrir de plus en plus, et cela sous toute les couture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Lun 19 Oct - 18:05

Arya sentait son cœur s’emballer, maintenant, il n’y avait pourtant que des baisers entre eux, mais elle n’aurait jamais pensé que des baisers puissent être aussi agréable et elle sentait le cœur de l’homme battre contre sa poitrine. Elle appréciait vraiment de sentir son contact ainsi. Quand elle lui avait dit qu’elle ne pourrait pas toujours demeurer à ses cotés et Johua lui avait caressé la joue. Il lui avait alors dit que ce n’était pas vraiment la vérité, qu’il pourrait la suivre n’importe où pour rester avec elle. Le rouge s’installa sur les joues de la prêtresse alors qu’elle se mis à balbutier, elle savait que l’emmener à Eisstadt serait impossible, mais ils en parlerait probablement plus tard et elle aurait peut être une solution d’ici là. Encore une fois, elle l’embrassa et elle ne pensa à plus rien d’autre que ça. Il avait réussit à lui vider complétement la tête.

La serrant toujours contre lui, Joshua lui murmura qu’il avait envie d’essayer quelque chose et elle avait simplement hochée la tête, le cœur battant à tout rompre. Puis, il l’avait embrassé t elle avait répondu à ce baiser jusqu’à sentit sa langue se glisser entre ses lèvres, pour le coup, elle avait laissé échapper un gémissement contre lui. Elle sentit alors la main de Joshua lui caresser l’épale et elle frissonna de plaisir tout contre lui, oui, elle avait vraiment aimé cette caresse. Pendant ce temps, il lui dit que cette chaleur était nouvelle pour lui, il pouvait dire la même chose pour elle. Joshua l’avait alors collée un peu plus contre lui et elle l’avait laisse faire alors que son cœur s’accélérait un peu plus. Doucement, elle avait modifié sa position pour quelque chose de plus confortable pour tout les deux. Là, elle avait simplement poser son regard bleu glace sans le sien sans se soucier que, sans le Obi, son kimono n’était maintenu que par sa présence sur ses avant-bras et cette légère chaîne, elle-même maintenue fermée par un ruban.

Le souffle un peu court, elle garda sa poitrine pressée tout contre le torse de l’homme, dans la nouvelle position qu’ils avaient adoptée, elle avait aussi son bassin très proche de celui de l’homme. Comme si elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres, elle vint encore une fois l’embrasser, posant simplement ses mains sur les épaules de l’homme. Cette fois, ce fut à son tour de tenter l’expérience de laisser sa langue se passée entre les lèvres de l’homme jusqu’à s’emmêler avec la sienne. Elle ferma alors les yeux alors qu’elle sentait son cœur s’accélérer au creux de sa poitrine. Son souffle semblait se faire plus court alors qu’elle prolongeait encore et toujours le baiser et le jeu de langue qui allait avec. Quand le baiser pris fin, elle avait toujours le souffle un peu court et commençait à sentir une certaine humidité au creux de ses jambes. Si on faisait attention, on pouvait voir une légère fumée s’échappant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 20 Oct - 0:03

C'était un nouveau monde pour lui et une nouvelle expérience, à mesure qu'ils découvraient ce qu'ils leur arrivait, Joshua sentait de plus en plus cette chaleur qui émanait d'elle, c'était bien entendu quelque chose de corporel, mais quand il était feu, il ne ressentait pas cela, juste de l'énergie qui affluait, maintenant, c'était vraiment une sensation de chaud contre son torse et son cœur semblait s'emplir de cela quand elle l'embrassait, faisant maintenant la même chose que lui, le jeu de langue se faisait de plus en plus précis et aussi plus endiablé, c'était à croire qu'ils apprenaient sur le tas, enfin, pour ce qui était de Joshua, il allait surement apprendre tout.


Quoi qu'il en soit, il avait sentit quelque chose de nouveau au niveau de son entre jambe, sa verge gonflait d'envie et il se demandait bien ce qu'il allait faire avec, quoi que, quand il entendait les succube, elles parlaient toujours de se faire empaler par sa virilité, c'était peut être la même chose, mais pour le moment, il semblait remarquer qu'elle fumait un peu de la bouche, pour sa part, c'était sa tête qui fumait un peu, ils étaient de glace après tout, alors cette chaleur faisait un effet étrange, il lui caressa alors la joue avant de ce dire qu'autant allé par la, il fallait qu'il essaie certaine chose sur elle pour voir si elle allait apprécier cela, il lui murmura alors de lui faire confiance avant qu'il ne commence.


Il fit ce qui lui semblait être le plus doux, à savoir la faire reculer légèrement pour lui toucher la poitrine, elle était si douce que sa main semblait ne plus vouloir lâcher, il massa alors un moment le sein avec un peu d'envie dans ces actions, lui avouant que la première fois qu'elle c'était collé à lui, même par accident, son cœur avait bien louper un battement, d'accord c'était peut être du aussi au courant électrique à l'époque, mais la c'était surtout leur sentiments, il se demandait ce qu'il pouvait dire, il devait bien y avoir une phrase pour décrire cela, pas seulement des geste et aussi de toucher son corps si jolie, il allait falloir qu'il se renseigne.


Continuant toujours de lui masser la poitrine, il se demandait si il allait devoir essayer la deuxième chose, finalement, il l'embrassa juste, il n'avait pas besoin de se presser, c'était nouveau pour eux après tout, même si d'un côté, elle allait clairement se rendre compte d'une grosse chose touchant son entre jambe, sa verge avait sacrément bien grossit, et quand leur corps se touchait, cela lui donnait l'impression d'en vouloir toujours plus, mais il allait lui laisser l'honneur de prendre un peu plus d'initiative, c'était grâce à elle qu'il pouvait maintenant la toucher, alors bon, d'ailleurs, pensant qu'il était sage de garder une température assez froide dans le lieux, il fit des flamme bleu partout pour refroidir l'endroit, au moins, ils n'auraient pas de problèmes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 20 Oct - 2:59

Arya n’était pas vraiment une novice dans le domaine des relations sexuelles, cela avait été dans son éducation, au même titre que la médecine. Enfin, elle savait qu’elle avait encore autre chose à apprendre, mais cela ne l’empêcherait pas de lui apprendre certaines choses en ce qui ne concernait pas le shamanisme. Quoi qu’il en soit, elle n’en avait aucune expérience pratique. En attendant, ils enchaînaient baisers et jeux de langues qui devenaient à chaque instant plus endiablés. L’un comme l’autre laissaient échappés de légères brumes blanches sans pour autant véritablement s’en rendre compte. Encore une fois, Joshua lui souffla de lui faire confiance et elle avait hoché la tête, acceptant de lui accorder toute sa confiance. Il la fit alors reculer, tant et si bien qu’elle se retrouva assise sur ses mollets, son buste étant donc dévoilé dans son intégralité au regard de l’homme.

Il vint ensuite pose une main sur l’un de ses seins et elle sentit un frisson lui remonter tout le long du dos. Elle s’était alors légèrement mordillé la lèvre, ne s’était pas le moins du monde attendu aux sensations que cela lui provoqua. Il lui massa alors un de ses seins et elle gémit légèrement, ne pouvant s’empêcher de légèrement fermer les yeux. Dans le même temps, il avoua que son cœur avait loupé un battement quand il l’avait sentit contre lui la première fois et elle lui avait sourit avec une certaine douceur. Arya avait simplement sourit lui disant que ça avait été la même chose à leurs premier contact. Cependant, il continuait encore et toujours de masser sa poitrine et elle, elle gémissait sous ses caresses. Il vint ensuite à nouveau l’embrasser et elle répondit à ce baiser avec une infinie tendresse.

Et pourtant, même si elle n’était plus collée à lui maintenant, elle sentait une bosse tout contre l’intérieur de l’une de ses cuisses. Heureusement, elle avait été suffisamment instruite sur le sujet pour identifier la chose et son origine. La prêtresse laissa doucement une de ses mains le long du torse de l’homme avant de dénouer la chaîne à sa propre taille et faisant ensuite glissé son kimono sur le lit, se retrouvant maintenant nue face à lui. Ses getas glissèrent aussi sur ses pieds, jusqu’au sol. Il ne restait donc à Arya qu’un unique sous-vêtement. Il fit alors apparaître d’autres flammes bleues et la température de l’endroit chuta de plusieurs degrés. Cela fit un peu bizarre à la Yukionna maintenant, mais elle ne s’en plaignait pas une seconde. En tout cas, une chose qu’elle remarquait sans peine, il n’avait pas plus d’expérience qu’elle… Ce serait donc à elle de se débrouiller pour passer de la théorie à la pratique. Doucement, elle glissa une de ses jambes tout contre le membre de son amant. En attendant, ses longs cheveux pâles retombaient simplement sur ses épaules et sur une partie de son buste, la masquant à peine a regard de Joshua, mais ce n’était pas le but premier.

Maintenant qu’elle était complétement nue, Arya embrassa simplement l’homme en un baiser plein de bouge alors que sa langue demandait toujours plus à se mêlée à cette de Joshua alors qu’elle le laissait toujours plus exploré son corps, laissant quand à elle glissée une de ses mains tout contre le torse musclé du démon, suivant chacun de ses muscles comme si elle cherchait à tout noter de lui dans son esprit. En attendant, la prêtresse vint se pelotonnée contre lui, fermant les yeux pour simplement profiter de sa présence, de son contact chaud tout conte elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 21 Oct - 3:27

Il n'avait pas d'expérience certes, mais cela était quand même moins commun chez les démons de ne pas avoir un peu de Luxure en soit, il était assez particulier, il avait pas mal de colère, mais son envie avait quand même été affreusement basse jusqu’à ce qu'ils commencent à ce toucher, à croire qu'il n'avait pas les gênes pour cela, pourtant, à voir ce qui se cachait dans son pantalon, c'était un sacré spécimen, à se demander ce que cela allait donner quand ils allaient passer à l'acte, mais le point était qu'il n'avait pas un si bon instinct que cela pour ce genre de chose, il devait juste se laisser allé avec le flux de ce qu'elle pouvait bien lui montrer, et cela ne semblait pas le déranger.

Ce fut après de nombreux baisers, souvent remplie de tendresse mais avec quand même beaucoup de fougue, qu'elle commença à se déshabiller, c'était un sacré spectacle à voir et lui même eut un peu de mal à avaler sa salive en la voyant totalement nue, elle était comme une œuvre d'art et il paru assez captiver par sa présence un moment avant de finalement sentir qu'elle s'occupait de son entrejambe, n'ayant jamais toucher cet endroit dans ce genre de moment, il eut un petite petite réaction assez mignonne avant de froncer un sourcil, c'était un peu embêtant qu'il soit comme cela alors qu'elle ne semblait pas trop affecter, du moins, pas autant que lui.

Il essaya donc de faire la même chose qu'elle, heureusement, il avait encore une main de libre, et bien qu'il semblait aimer grandement qu'elle lui touche chaque muscle, il devait peut être faire quelque chose aussi, il lui caressa alors doucement le ventre, décrivant des petit cercles vers son nombril avant de descendre vers ce qu'il restait de ces vêtements, la, il eut une petite seconde de réflexion avant de faire quelque chose qui était assez similaire à ce qu'elle pouvait bien lui faire, à savoir utiliser sa main pour frotter cette partie de son anatomie, bien qu'il était un amateur, il était quelqu'un d'entrainer physiquement parlant, alors les geste qu'il faisait avait une certaine précision dans leur mouvement, et quand il sentait quelque chose qui semblait faire de l'effet, il s'activait un peu plus dessus, comme si il trouvait le point faible d'un adversaire, une étrange manière de voir, mais au moins, cela allait permettre de donner plus de plaisir à Arya.

Avec donc les petites lumière des flamme bleuté qu'il avait pu mettre, Arya et Joshua se touchait l'un l'autre, lui était assez inexpérimentée sur cela, mais il semblait bien apprendre en se basant sur ce qu'elle pouvait faire, à savoir toucher les zones sensible du corps de l'autre pour lui donner une sensation agréable, d'ailleurs, il semblait s'activer aussi sur la main qui tenait toujours la poitrine, ou plus, qui tenait, car elle c'était bien pelotonner contre lui et avait ces seins contre son torse encore une fois, il lui caressa alors le cou tout en descendant, cherchant un endroit ou sa voix allait changer légèrement pour quelque chose de plus mélodieux, c'était méthodique et efficace, et dans son esprit, l'important était qu'elle aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 21 Oct - 14:23

Arya s’était dénudée devant son compagnon et il l’avait simplement admirée quelques instant, laissant les joues de la femme des neiges de se teinter d’un rouge assez intense. En attendant, elle s’occupait de son entrejambe qu’elle sentait pourtant déjà bien prêt quand à la suite des évènements. Sur le coup, il avait eut une réaction qu’elle trouva vraiment adorable. L’une des mains de Joshua s’était alors posée sur son ventre et elle avait légèrement frissonné alors qu’il avait commencé à le caresser. Puis, la main continua à descendre et, malgré l’hésitation qu’elle sentit chez lui, la prêtresse se mordit un peu nerveusement la lèvre. Cependant, il ne tarda pas à venir frotter son intimité et elle laissa échapper un gémissement, bien malgré elle, si elle avait été préparée à beaucoup, elle ne l’avait pas été à ce genre de sensations et elle aimait vraiment ça. Cette fois, une légère gêne  s’était emparée d’elle alors qu’elle était légèrement cambrée en arrière.

Joshua continuait de la caresser, tout comme elle caressait sa virilité, même si elle commençait à avoir des gestes un peu maladroits à cause de tout ça. Elle n’en pouvait plus maintenant, elle en voulait plus, alors elle fit en sorte qu’ils soient dénudés tout les deux. Ensuite, ce fut à son tour de le regarder dan les yeux et, cette fois, ce fut à elle de lui demander de lui faire confiance, puis, elle vint l’embrasser avec douceur, lui caressant tendrement la joue et la nuque. Puis, elle vint doucement se collée tout contre lui, sans pour autant interrompre le baiser ne serait-ce qu’une seconde. Ensuite, elle avait doucement bougé son corps approchant le membre du démon très près de son intimité avant de mettre un peu plus de fougue dans ce baiser. La Yukionna avait ensuite fait pénétrer le membre de l’homme en elle et avait gémit. Il y avait la douleur bien sur, mais celle-ci n’était pas suffisamment handicapante pour vraiment la déranger.

Elle avait connu bien pire comme douleur durant son initiation, alors, elle parvenait sans peine à passer outre cette douleur Ainsi, cette douleur ne fut que peu visible dans son attitude ou son comportement alors qu’elle le faisait pénétrer encore un peu plus profondément en elle. Leurs lèvres s’étaient séparées après un petit gémissement de la femme des neiges. Ce qui ne l’empêcha pas pour autant de commencer à se mouvoir sur son membre, faisant tressauter sa voluptueuse poitrine à chacun de ses mouvements. Bien sur, il y avait aussi sa longue chevelure aux couleurs de la neige qui bougeait légèrement à chacun de leur mouvement, passant de temps en temps devant ses épaules pour venir lui chatouiller la poitrine. Elle n’y avait pourtant porter aucune attention tant son esprit était maintenant occuper de ces sensations que lui faisait ressentir le membre de Joshua au plus profond d’elle.


« Joshua… »

Avait-elle gémit alors qu’une légère couche de glace se formait autour d’eux dans la grottes. Elle ne s’en rendit même pas compte, c’était presque comme si sa magie habituelle agissait seule pour tente de réguler sa température qui semblait s’élever encore un peu. Enfin, pour le moment, cela n’avait pas la moindre importance, alors, elle se contentait simplement de ce plaisir qu’elle ressentait et de continuer à le chevaucher de la sorte pour leur plus grand plaisir à tout les deux probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 21 Oct - 19:46

Arya lui demanda de lui faire confiance, et bien entendu, Joshua secoua positivement la tête, elle avait bien été pareil pour lui, en plus, c'était ce qui était la base de ce genre de relation non?, de pouvoir toujours faire confiance à son conjoint, il avait bien vu que Aaron semblait toujours faire attention à sa partenaire, bien qu'il ne l'avait vu qu'une seule fois, quand il avait fait un tour en ville pour chercher quelque chose, bref, ce n'était peut être pas le moment de penser à Luxure, quoi que, ce qu'ils faisaient en ce moment étaient bien lié à lui, il soupira intérieurement, il devait peut être arrêter de penser et faire un peu plus d'action, mais il attendait avant tout de voir ce qu'elle allait faire.


Sa première action fut de les rendre totalement nu, ce qui était pareil pour elle, enfin presque, mais lui était maintenant en train de voir qu'il avait une sacré érection, il répondit alors à son baiser avec beaucoup de douceur et alors qu'elle continuait de l'embrasser, il sentit quelque chose se mettre contre sa verge et que la fougue ne passe dans l'embrassade, il fut assez étonner de la sensation qui se présentait à lui, et surtout cette chaleur, c'était si étrange et pourtant cela semblait lui donner tellement envie d'avoir plus de cela, toutefois, avant toute chose, il continuait de l'embrasser, partant danser avec sa langue pour surement continuer sur la lancer.


Elle commença alors à bouger et le plaisir monta bien vite à la tête du démon, quelque chose qu'il ne connaissait pas vraiment arriva dans son esprit et ces mains vinrent directement sur ces hanches, comme pour l'aider sur les mouvements, les rendre plus intense, son esprit semblait s'embrumer légèrement alors qu'il semblait enfin comprendre ce qui se passait, elle semblait également prendre pas mal de plaisir et rien que de voir cette sublime jeune personne sauter sur sa verge, avec sa poitrine bougeant à chaque mouvement, semblait vraiment hypnotisant et il rendit inconsciemment la relation un peu plus intense encore, cela allait vraiment être particulier, il entendit d'ailleurs son prénom de la bouche de sa belle et il eut un petit sourire avant de d'augmenter un peu le rythme.


Et le plaisir montait en même temps que la température, il avait remarquer la couche de glace ce faire sur eux, mais du moment que cela ne dérangeait pas leur mouvement, il allait continuer, d'ailleurs, lui aussi avait quelque chose qui commençait à se faire, une aura d'immolation semblait le couvrir, et du fait que sa partenaire était lié à lui à un niveau physique, son aura semblait allé sur elle également, la rendant encore plus resplendissante, il releva alors un peu le torse pour venir lui murmurer qu'il l'aimait, lui mordillant un peu l'oreille avant de voir que l'aura semblait encore plus puissante, vraiment, ils étaient si chaud que cela?, enfin, cela montrait que le plaisir montait en flèche, il gémissait aussi bien parfois d'ailleurs, son souffle semblait lui aussi montrer des signe de chauffage, une fumée blanche en sortait quand il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 21 Oct - 21:42

Arya ne savait rien de Rekume et de ses Grands Démons, tout comme il ne connaissait probablement rien de la religion à Skorn. Mais c’était loin d’être ce qu’il y avait de plus important pour eux deux pour le moment. Cependant, comme elle le lui avait demandé, il lui avait fait confiance et voilà maintenant qu’ils étaient nus l’un contre l’autre, le membre érigé de l’homme glissé au cœur même de sa féminité. Cette présence déclencha en elle des sentiments tellement intense qu’elle ne su plus réellement où elle en était maintenant. Elle continua pourtant encore et toujours de l’embrasser, jusqu’à ce qu’elle ne commence à se mouvoir, faisant entrer et sortir son membre de son intimité. Une étrange chaleur s’empara d’elle en même temps que le plaisir alors qu’elle ne cessait encore et toujours de se mouvoir, ce qui provoquant encore et toujours plus de mouvement de sa poitrine, qu’elle réalisait lourde pour la première fois

La Yukionna sentit bien vite les mains de son  amant se posées sur ses hanches alors qu’il lui imposait un rythme plus intense auquel elle s’adapta avec joie. Cependant, les choses s’intensifièrent encore un peu du côté de Joshua et elle laissa échapper un gémissement et s’adapta encore une fois à ce nouveau rythme. Arya sentait qu’elle avait très chaud, mais pourtant, cette fois, cela ne la rendait pas mal, elle s’en entait mieux, ce qui n’était pas le cas d’habitude pourtant. Cette question ne resta que peu de temps dans son esprit, bientôt balayer par une vague de plaisir alors que, dans les moments où ils s’accordaient un peu de temps pour respirer, de la fumée blanche s’échappait de leurs lèvres : leurs souffles chaud se cristallisants dans l’air glacé. Leurs magies semblaient tout faire pour les rafraîchir ou en tout cas les empêcher de trop chauffer, car ils avaient tendance à monter très vite à ce niveau-là.

Arya avait alors gémit le prénom de son compagnon et, en souriant, ce dernier avait encore un peu précipité le rythme, la faisant encore une fois gémir de plaisir, c’était tellement bon… La femme des neiges aimait ce qu’elle ressentait et elle ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir encore un peu plus maintenant. Alors, elle continua d’accélérer, jusqu’à atteindre leurs limites. De temps à autres, elle entendait Joshua gémir et cela provoquait un agréable frisson le long de son dos. La prêtresse continuait donc simplement de lui faire l’amour jusqu’à ce que, finalement, son corps ne se cambre sous une vague de jouissance qui  la fit se cambrer en arrière et crié de plaisir lorsqu’elle sentit la semence de l’homme se répandre en elle. Elle n’aurait pas pensé pouvoir ressentir quelques choses d’aussi intense, mais avec tout ça, la pièce était devenue encore plus froide que le monde extérieur, c’était là le risque de coucher avec une femme des glaces, ce n’était pas pour rien que la rumeur avait finit par se répandre  qu’elles avaient un cœur de glace.

Arya était essoufflée et sentait son cœur se défoulé dans sa poitrine, comme si il allait essayer de s’échapper d’un instant à l’autre. Cependant, un sourire était présent sur les lèvres de la prêtresse et dans ses yeux brillait un éclat qui n’y était pas présent avant cela. Elle vint poser un long et tendre baiser sur les lèvres de l’homme, puis, elle le poussa à s’allonger avec elle sur le lit, sans toutefois tout de suite se retirer de lui. Elle se contenta simplement de poser la tête sur son épaule, tranquillement. Elle se sentait tellement bien… Elle ne s’était jamais sentit aussi bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamèche dans un cocon de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir Célia Hills dans IE2 tempête de glace
» Mon équipe dans Tempête de Glace
» ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace.
» comment avoir marvin de kirkwood dans tempete de glace
» [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Skorn :: La surface :: La porte de Skorn-
Sauter vers: