Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flamèche dans un cocon de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 7 Oct - 4:32

Froid, un froid immense, c'était ce que ressentait Joshua en ce moment, son esprit était encore engourdit à cause de ce qu'il c'était passer plus tôt, mais rien que maintenant, il savait qu'il n'était plus à Rekume, il était impossible d'avoir un froid pareil et aussi longtemps, Gourmandise était capable de faire du froid, mais ce n'était pas aussi longtemps et surtout elle était en vacances avec son partenaire, oui, il en savait pas mal de chose sur ce qu'il se passait à Rekume, mais maintenant, cela ne semblait vraiment plus avoir le moindre intérêt, surtout si il venait à mourir la ou il se trouvait, il avait toujours pas émerger de toute manière, il était encore à moitié assommé et essayait de ce souvenir de ce qu'il avait eut.


De ce qu'il pouvait se rappeler, il avait juste terminer de parler avec Colère ou plutôt, une intervention musclé sur Colère, du fait qu'il semblait toujours de plus en plus à le contredire, mais il voulait qu'il change, qu'il essaye de ne pas toujours bloquer le portail, mais comme à chaque fois, cela avait terminer en combat, après ce dernier, Joshua était un peu blesser et fatigué et avait bien eut envie de se reposer quand deux succubes étaient venu le déranger, ce n'était pas la première fois et comme à son habitude, il les chassa en leur promettant de les bruler, ce fut alors à ce moment la qu'il sentit quelque chose sur sa tête, un choc brutal, peut être même magique pour que cela puisse l'amocher de la sorte, après, le reste semblait assez flou, il se souvenait d'une grande douleur sur son torse avant d'être surement transporter dans cet endroit ou le froid semblait tellement mordant qu'il allait mourir d'ici peu.


Mais d'ailleurs, pourquoi il allait mourir, normalement, sa forme de démon le protégeait contre les intempérie, mais quand il ouvrit les yeux, il se remarqua sous une forme qu'il n'avait jamais vraiment utiliser, celle d'un humain, il fut assez étonner de ce voir ainsi, il avait été essayer de devenir un humain, c'était quelque chose que tout démon massif devait apprendre pour paraitre inaperçue, mais il ne semblait pas pouvoir être capable de se transformer, quand il essayait, il sentait une douleur à son torse, il essaya alors de ce lever, mais rien n'y faisait, son corps était trop engourdie pour bouger, il tenta alors de bruler ce qui se trouvait autour et il remarqua qu'une simple flamme rougeoyante c'était former autour de lui avant de disparaitre, il fut alors étonner, ce n'était pas son feu habituelle, il ne comprenait rien, il pu quand même grâce à la chaleur tourner un peu la tête pour voir derrière lui le portail, alors c'était comme cela, on venait de le bannir, il voulu crier, se plaindre, tout détruire ou bruler, mais rien n'y faisait, il sentait juste le froid qui prenait de plus en plus son esprit, il était auparavant un général de Colère, maintenant, il allait mourir comme un chien dans un monde qu'il ne reconnaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mar 13 Oct - 20:40

Une flammèche sur le point d’être étouffée par le feu, voilà ce que les runes comme le feu lui avait montré. Arya avait donc quitté Eisstadt pour suivre la piste que lui montrait les esprit, piste qui menait au portail. Elle n’était rien ici, une brume parmi la neige, à peine visible par quelqu’un qui la chercherait, alors quelqu’un qui ne faisait pas attention… Elle n’eut pas beaucoup à attendre. Des créatures passèrent le portail, entraînant un des leurs inconscients. La Yukionna les entendit rager contre le froid avant qu’ils n’abandonnent l’inconscient là. Etait-ce lui que les Dieux lui demandaient d’aider ? Elle n’en était pas sure, alors, toujours cachée dans la brume, elle attendit. Il demeura inconscient un bon moment, puis, il tenta de se lever mais en semblait incapable… Mourir gelé n’était jamais une belle mort pour ceux qui étaient sensibles au froid. Il alluma du feu autour de lui, un feu qui ne dura pas. Arya compris maintenant que c’était bien lui la flamme dont parlait le Dieux.

Encore une fois, il s’effondrait inconscient. Arya repris donc une forme plus humaine et s’approchait simplement de lui. Encore une fois, il était inconscient, il s’était alors glissé vers lui et avait posé ses doigts froids sur son épaule pour voir son visage. Sa peau commençait à bleuir, il allait falloir qu’elle le mette au chaud. Elle hésita un moment, puis, créa un golem de glace, lui ordonnant de le porter ce que la créature fit. Ils s’éloignèrent un peu du portail et Arya créa une sorte d’igloo qui pourrait maintenir la flamme au chaud. Elle envoya le golem chercher de quoi le réchauffer auprès de son frère. Pour sa part, elle alluma un des feux qu’on trouvait à Skorn près de l’endroit où elle avait plus ou moins installé l’homme. Ca devrait lui donner un peu de chaleur, même si ce n’était pas encore optimal. Le golem revint avec trois couvertures de fourrure et de peau. Arya remercia le golem et étala une des couvertures au sol, suffisamment loin du feu pour qu’il n’y ait pas de problème. Elle demanda au golem de l’aider à le mettre sur cette couverture, puis, elle le couvrit de deux autres pour être sûre qu’il puisse se réchauffer… Mais tout cela était un peu trop pour elle. Elle rendit sa liberté au golem et se glissa simplement à l’entrée de l’igloo, de l’autre coté de la couverture qu’elle y avait accroché.

Maintenant, la tempête faisait rage dehors… Ca avait été juste, si ils avaient mis plus de temps que ça la tempête aurait pu être fatale à cette flamme… comme les Dieux le lui avait dit. Arya resta à l’entrée de l’igloo l’oreille tendu pour être avertie de son réveil alors qu’elle se gorgeait du froid de la tempête. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre que l’homme soit suffisamment réchauffer pour reprendre conscience. En attendant, elle restait simplement à l’entrée, tentant s’imaginé ce qui avait pu pousser les Dieux à lui envoyé cette vision. Elle se laissa un moment envahir par ses pensées un peu troublées. Elle aurait pu le laisser là, mais maintenant elle s’était engager et elle ne le lâcherait pas tant qu’elle ne se serait pas assurer qu’il puisse survivre seul en ce monde. Et de ce qu’elle voyait, ce n’était pas encore pour demain…

Quoi qu’il en soit, la Yukionna se demandait ce qui avait pu amené cet homme à être ainsi abandonné à la mort sur le glacier de Skorn. Arya releva alors son regard vers la neige qui les entourait maintenant d’un épais manteau blanc… L’homme devrait rester à l’intérieur au moins jusqu’à ce que cela passe… Heureusement qu’elle avait pris un sac avec de quoi soigner toutes sortes de choses et aussi de quoi le nourrir. Il n’y avait qu’à attendre et voir ce que tout ça entraînerait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 0:21

Inconscient ou mourant, tel était le cas de Joshua pour le moment, ce démon supérieur dans son plein potentiel n'aurait jamais eut de problème à garder sa chaleur corporel, après tout, il était puissant, très puissant, mais à cause de quelque chose, il n'avait maintenant qu'une flamme ordinaire, il ne disait pas que c'était quelque chose de faible, après tout, bien contrôler, une flamme pouvait devenir très puissante, mais ce n'était pas lui, et cela pouvait le faire s’enrager, mais il n'était pas vraiment en posture de faire quelque chose, il n'avait même pas conscience de ce qu'il pouvait se passer autour de lui, il ne sentait plus rien, il lui fallait un peu de chaleur pour vivre, il était ce genre de démon, le feu était son élément et le froid lui faisait un effet un peu plus amplifié, mais personne ne le savait en Rekume, la raison était simple, il n'y avait pas vraiment de grand froid la bas.


Ce fut dans cet état qu'il fut conduit dans l'igloo, dans un premier temps, il avait pu ressentir un petit peu de chaleur, cela lui faisait un peu de bien et il y eut presque un sourire sur son visage, après tout, cela était quelque chose de si bon pour lui, il y avait une sorte de flamme également près de lui, il ne savait pas vraiment ce que c'était, il était toujours aussi engourdie, mais avec un peu de temps, il allait finalement pouvoir sortir de sa situation si précaire, mais quel allait être son état mental, il venait d'être trahit par Colère, enfin, si on voulait, car il faisait bien un peu à sa tête aussi, et en plus de cela avait l'aide de succube, il était au courant que Luxure avait une compagne, et que donc beaucoup de démon du plaisir semblait chercher autre chose pour prendre son pied, mais heureusement pour lui, il n'avait pas vraiment été affecter par cela, même si cela avait pu faire une bonne distraction...


Il fallut donc encore attendre un plus d'un quart d'heure avant qu'il ne se réveille et ne regarde autour de lui, tout était blanc, il ne comprenait pas vraiment, il se mit alors dans une position assise et se mit à réfléchir, il voyait ce qu'il se passait, même si il ne savait pas dans quel monde il se trouvait, il voyait que tout était si froid, et cela l'agaçait, il eut alors un grognement alors qu'une flamme entourait son corps, mais elle ne dura que trop peu de temps pour la raison qu'il voyait qu'il était dans un abri de glace, c'était bien sa veine, il était faible à cause de quelque chose qu'on lui avait fait, et maintenant voila qu'il se trouvait entourer de froid, il lança alors des critique dans le vent.

"C'est bien ma veine, on aurait pu choisir n'importe qu'elle monde ou me mettre, mais ils ont choisit la pire solution, ils ont intérêt à ne pas me revoir, ou alors je vais les couper en morceau."

Ce fut après cette petite crique qu'il sentit la présence de quelqu'un dehors, même si étrangement, elle ne semblait pas dégager de la chaleur, ce qui l'étonnait, mais comme il était toujours un peu grognon à cause de sa condition, il commença à parler avec une voix un peu irrité du fait qu'elle semblait vraiment prendre son temps pour venir se présenter, bien entendu, cela n'était pas vraiment méchant, juste qu'il avait une mauvaise journée et que son ton semblait un poil tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 2:56

Arya profitait du froid du monde extérieur, cela lui faisait le plus grand bien. Cependant, elle finit par entendre de bruit de tissus et compris assez rapidement qu’il avait dû se réveiller et se redresser. Elle tendit l’oreille, sans pour autant changer de position ou d’endroit d’où elle se trouvait. A partir de là, elle ne tarda pas à l’entendre ronchonner contre ce monde qu’il ne connaissait pas et contre ceux qui l’avaient amené en ce monde. Cela ne donna pas vraiment envie à la prêtresse d’aller lui parler alors, elle resta simplement à profiter de la fraîcheur qu’elle aimait tant… en tout cas, jusqu’à ce qu’il ne se remette à râler parce qu’elle ne s’était pas encore présenter et qu’elle n’était pas encore rentrer dans l’igloo malgré la tempête de neige. La Yukionna se passa une main derrière la nuque et esquissa un petit soupire avant de se lever de la neige dans laquelle elle était assise, puis, elle lissa l’arrière de son kimono avant de repousser la fourrure qui servait de porte improvisée.

En arrivant dans l’igloo, Arya laissa son regard glissé sur l’homme un instant, puis, elle s’installa ensuite le plus loin possible de la source de la chaleur. Elle s’adossa alors simplement à la surface glaciale, en profitant encore une fois pour se rafraîchir comme elle le pouvait. Elle avait alors seulement décidé à répondre à l’homme, glissant machinalement son regard dans les flammes, comme pour y chercher une nouvelle vision de quoi faire maintenant. Soit, elle lui parla :


« Vous ne devriez pas vous énerver comme ça, ça ne vous mènera à rien. Vous êtes ici à Skorn… Avez-vous déjà entendu parler de notre monde ? » Elle conserva le silence durant quelques instants « Je m’appelle Arya et vous devriez vous reposer, en profiter pour vous réchauffer. »

Elle ne lui avait pas vraiment demandé son nom, sur le coup, elle n’y avait pas vraiment pensé puisque, comme toujours, elle avait tellement de chose en tête. Et parmi elles un bon nombres qu’elles ne parvenaient pas à comprendre sur le moment. Vivre sur trois plans d’existences à la fois n’était vraiment pas facile. Quoi qu’il en soit, Arya avait replié ses jambes sous elle veillant à ce qu’elles soient toujours couvertes de ses vêtements. Et maintenant ? Que pouvait-elle bien dire ? Elle n’était vraiment pas très douée pour ce qui était le social… Finalement, elle pensa qu’il aurait peut être besoin de refaire ses forces ou qu’il était peut être blessé.

« Je n’ai pas regardé si vous étiez blessez, si vous avez besoin de soin je suis… Enfin, j’ai quelques connaissances en médecine. »

Et Arya avait sortit de son sac un autre sac, dans ce dernier se trouvait quelques baies, ainsi que de la viande séchée. Elle le lui avait tendu, le posant à proximité de l’endroit où il était assis et elle lui avait dit qu’il pouvait se servir si il avait faim. Après tout, sur Skorn, on ne pouvait pas savoir combien de temps pouvait duré une tempête. Oui, bien sur, elle aurait pu apaisé la tempête, mais cela n’aurait été qu’éphémère et cela n’aurait probablement aimé ‘la flamme’. Arya avait alors repris la parole d’une voix douce, sans insister plus longtemps.

« Vous devriez rester au chaud sous ces couvertures, la tempête de neige fait rage dehors et elle pourrait duré très longtemps. »

Arya resta cependant en retrait, pour rester le plus loin possible du feu, elle avait déjà envie de ressortir, car elle avait chaud et elle commençait à se sentir un peu mal à cause de cette chaleur. La prêtresse baissa alors légèrement la tête pour tenter tant bien que mal de lutter contre le malaise qui l’habitait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 3:10

Oui, il avait été direct et assez tranchant, mais il se sentait tellement irrité en ce moment qu'il n'arrivait pas à voir autre chose, quoi qu'il en soit, alors qu'il se grattait un peu le cou, il la remarqua arriver, la première chose qu'il avait penser était qu'elle était quand même assez belle, enfin, de son point de vue, elle était vraiment beaucoup plus séduisante que les créature de la Luxure, la preuve qu'il avait bien des gouts particulier, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait tenter quelque chose contre elle, mais bon, maintenant qu'il l'avait vu, sa colère semblait avoir diminuer un peu, ce qui était une bonne chose, il ne fallait mieux pas faire tomber l'igloo.


Elle lui expliqua alors que cela ne servait à rien de s'énerver comme cela, et il répondit immédiatement que c'était ce qu'il lui était arriver qui le rendait aussi irriter, par la suite, elle se présenta et lui parla du monde, Skorn, il en avait entendu parler et cela le fit encore une fois grogner, il répondit toujours avec un peu de tranchant qu'il avait vraiment la pire des chance, de tomber sur un monde ou sa propre existence allait être sans cesse en danger, il soupira alors et fit deux minuscule flamme qu'il fit jongler entre ces doigts pour essayer de trouver quelque chose pour éviter de rentrer dans une colère noir, il n'était pas comme son ancien patron, il savait que parfois cela était un mauvais plan.


Elle lui demanda alors si il était blesser et il se gratta la tête, il était encore un peu grincheux mais il voulait bien voir si il avait quant même quelque chose, il sentit d'abord ces bras et ces jambes, rien ne semblait lui faire de mal, puis, devant elle, il remonta son maillot et remarqua enfin ce qu'il avait, ce tatouage noir et étrange, il eut alors un lourd grognement et griffa sa peau sans se la trancher avant de frapper le sol en comprenant qu'il avait été scellé, le pire étant qu'il ne savait pas du tout de quel genre de procéder cela était, il savait qu'elle allait lui demander quelque chose, alors il déclara juste qu'il n'y avait que sa dignité de blesser, encore une fois, cela était assez tranchant.


Elle lui demanda alors de rester sous les couvertures pour le moment et après un autre grognement à son encontre, il remarqua bien vite qu'elle semblait chercher à l'aider, alors il baissa un peu la tête et lui fit un signe affirmatif, prenant un petit quelque chose pour manger avant de bien se mettre sous les couverture, toutefois, il remarquait son comportement, elle semblait avoir du mal, il se gratta alors le menton, elle semblait allé comme cela que depuis qu'elle était dans le cadre du feu, ce qui voulait peut être dire qu'elle n'aimait pas cela, c'était une possibilité, qu'une créature soit le contraire de lui, il eut alors un rire avant de lui lancer quelque chose verbalement.

"C'est à peine croyable, la personne qui me sauve est mon antipode, aussi bien côté élémentaire que du reste...., au fait, moi c'est Joshua."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 15:05

Arya n’était pour rien dans ce qui arrivait à cet homme ou, dans le pire de cas, elle était coupable de le garder en vie. Enfin, ce n’était pas vraiment la question pour le moment. Bien sur, elle pouvait comprendre qu’il soit agacé à cause de ce qui l’avait amené où il en était maintenant. Quand elle lui avait parlé de Skorn, il avait encore une fois grogné et la jeune prêtresse soupira doucement. Ce n’était pas vraiment que tout ça ne menait à rien… Mais tout de même. Elle ne dit rien, le laissant simplement râler, ça ne servait à rien après tout, mais ça ne pouvait pas faire de mal non plus. Cependant, il disait quelques informations qui pourraient être plus ou moins utiles à la Yukionna. Elle avait deviné juste, il avait une nature de flamme, d’où la formulation qu’avaient utilisés les Dieux. En attendant, il se mis à jouer avec des flammes et la femme se colla un peu plus contre la paroi de l’igloo pour rester bien loin de lui…

Arya lui avait alors demandé si il était blessé et il sembla ‘tester’ son corps. Finalement, il souleva on maillot et elle ne broncha pas un seul instant. En tant que prêtresse, elle se devait d’être plus ou moins neutre à ce sujet-là et elle avait vu pire. Elle le vit alors s’acharnée sur les marques qu’il avait sur son torse. Il paraissait particulièrement mécontent de sa présence et la prêtresse compris que ce devait être une sorte de scellé, elle avait eut peu l’occasion d’en voir, mais, elle en connaissait l’existence. Il lui avait ensuite expliqué qu’il n’y avait que sa dignité qui avait été blessé et elle ne fit pas le moindre commentaire, ne souhaitant pas enfoncer le coup vis-à-vis de lui. Au lieu de ça, elle lui avait conseiller de rester sous les couvertures au moins le temps que la tempête de neige ne cesse. Il avait d’abord grogné, puis,, il avait baissé la tête et lui fit un signe d’accord, il allait donc se reposer. Tant mieux pour lui…

Ensuite, l’homme avait pioché dans le sac de nourriture avant de manger et elle l’avait laissé faire. Il se glissait ensuite à nouveau dans les couvertures de fourrure pour se garder au chaud, surtout qu’il devait avoir besoin d’un peu plus de chaleur que la normale. Soit, Arya était en train de se demander si elle n’était pas à nouveau sortir pour prendre à nouveau l’air. Elle commençait vraiment à se sentir mal pour le moment, il faisait trop chaud ici… Il sembla d’ailleurs s’en rendre compte, car il avait laissé échapper un petit rire avant de dire que c’était incroyable que celle qui lui vienne en aide était à on antipode complet. Arya s’était alors simplement permit un sourire à son égard. Il s’était alors présenter en lui disant qu’il s’appelait Joshua et elle lui sourit simplement  avant de lui dire qu’elle était enchantée de le connaître. Oui, c’était simplement du savoir vivre…

Finalement, la prêtresse se leva et passa la couverture à l’entrée avant d’érigé un second igloo à côté où cette fois-ci, elle ne pris pas la peine de le chauffer, elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle boucha l’entrée avec un fin mur de glace et finit par décalé la couverture afin qu’ils puisse continué à parler si besoin, sans qu’il ne soit déranger par le froid ou elle par le feu. Elle en profita même pour se faire une espèce de fauteuil de neige, cela ne lui demandait aucune énergie en ce monde.


« Vivre à la surface peut être très dangereux pour vous… Cependant, les sub-terrestres ont réussit à installer une certaine chaleur dans certaines zones du glacier.  Ce n’est pas du feu comme vous l’entendez, mais cela pourrait vous aider. Si vous voulez essayé, je vous y conduirais lorsque la tempête aura cessé… »

Mais, elle n’était pas pressée que cela arrive, elle aimait bien les tempêtes de neige et elle avait presque envie de ressortir pour sentir le vent qui s’enroulait autour d’elle avec ses flocons…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 17:04

Quel était les chance de cette rencontre, du point de vue de Joshua, assez mince, il fallait dire qu'un être étant si lié au feu comme lui était maintenant en présence d'une femme lié a la glace, en conclusion, ils se faisaient du mal mutuellement, il était impossible pour eux d'avoir une conversation normal, du fait qu'un environnement correct pour un allait être au détriment de l'autre, même si il était grognon et tranchant, le démon n'aimait pas cela, il voulait trouver un moyen pour parler plus correctement à celle qui lui avait sauver la vie quand même, bien qu'il semblait ne pas le montrer, il était surement beaucoup trop timide pour montrer vraiment ce qu'il ressentait...


Arya fit alors un autre igloo à côté pour éviter d'avoir trop chaud, il ne dit rien bien entendu, comprenant sa situation, il continua alors juste à se chauffer en faisant attention à ce qu'il se passait, même si la colère qui l'habitait allait surement prendre un petit moment avant de descendre, une fois qu'elle avait finit, elle lui expliqua alors que si il en avait envie, elle pourra l'emmener voir d'autre personne dans une zone particulière du glacier, il eut alors un rire avant de rétorquer que c'était une mauvaise idée de montrer un démon comme lui dans une zone principalement faite de glace, il savait qu'il allait tout faire fondre, ou alors peut être qu'elle sous estimait son feu?, cela pouvait être possible, il semblait encore faible, néanmoins, il lui assura que c'était une mauvaise idée, il fallait mieux trouver autre chose.


Il demanda alors si il n'y avait pas plutôt quelque chose en pierre, cela tenait quand même mieux la chaleur, et il pourra faire quelque petite chose intéressante dessus, enfin, il n'avait pas vraiment vu le monde encore, alors bon, Arya allait surement entendre par la suite le démon soulever son maillot encore une fois pour voir le sceller, touchant les lignes et essayant de voir ce que cela pouvait signifier, il ne comprenait pas vraiment comment cela pouvait être possible, il savait presque tout ce qui concernait son ancien monde, il eut alors un rire, parlant un peu à voix haute en disant que c'était humoristique que son patron ai utiliser ce qu'il détestait le plus, quelque chose d'un autre monde pour lui bloquer la plupart de ces pouvoir.


Il y eut alors un petit silence, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait bien pouvoir dire, ou alors même pouvoir faire, d'un côté, il était vrai que côté communication, ils n'étaient pas les champion, surtout lui, mais bon, il posa alors quelque question à Arya, du genre à ce qui se trouvait à proximité, ou alors juste si il y avait autre chose que de la glace dans cet endroit, son ton était moins tranchant, ce qui montrait qu'il lui parlait un peu normalement, même si le manque de vision était assez particulier, il continuait bien entendu de jongler, s'entrainant avec cette nouvelle flamme, il devait apprendre à bien l'utiliser, et peut être que par la suite il trouvera un moyen de mieux s'adapter à ce monde, il ne semblait pas vraiment avoir envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 19:31

Arya s’était donc fait un refuge, loin du feu qui réchauffait Joshua et le maintenait probablement en vie. Elle lui avait proposé de l’emmener dans le glacier. Il avait alors ris, disant que c’était une mauvaise idée de faire aller un démon de feu dans un glacier. La prêtresse soupira doucement et lui expliqua simplement qu’un enchantement protégeant les zones habitées pour diminuer l’influence du feu sur la glace, mais aussi que les habitants du glacier utilisait des feux magiques qui évitaient cela. Enfin, c’était vrai, elle ne savait pas ce dont cette créature de feu pouvait être capable. Il lui avait cependant demandé un endroit dans la pierre et elle avait réaliser qu’il y avait peut être un endroit ou deux qui pourrait correspondre, mais, il faudrait qu’elle se renseigne auprès de son frère. Elle avait alors simplement haussé les épaules avant de lui répondre :

« Je verrais ce que je peu trouver, mais il faudra probablement y passer obligatoirement par le glacier, il a presque tout recouvert en ce monde et, les zones rocheuse encore à l’air libre… Disons que vous ne tiendriez probablement pas jusque là… »

Et elle était encore gentille en lui disant ça, car il n’aurait probablement par les facultés de faire plus d’une journée de marche. Arya l’entendit encore bouger ses vêtements et elle choisit de ne pas trop y prêter attention. Encore un fois, elle l’entendait qui parlait à voix haute. Encore une fois, la Yukionna fit de son mieux pour ne par s’intéresser à ça, pourtant, elle écoutait et tentait donc de comprendre ce qui avait bien pu faire en sorte qu’il ait été livré à la mort ainsi. Elle pu donc comprendre que Joshua avait été trahis par son patron qui avait bloqué sa magie… Mais pourquoi vouloir ainsi sa mort ? En tout cas, au moins, ça expliquait pourquoi il n’avait pas pus user de son feu pour se protéger du froid. Mais au final cela ne changeait pas grand chose pour elle, pour le moment. Arya lissa donc simplement le bas de son kimono.

Finalement, il la questionna sur ce qu’il y avait à proximité. Arya lui répondit alors qu’il n’y avait que de la glace, même si à certains endroits, il y avait aussi des forêts de glace où le froid se faisait encore plus mordant. Dans les alentours, elle lui parlait aussi du glacier, des clans et des cours d’eau sous-terrain. Puis, elle lui parlait de Eisstadt sans pour autant situé la ville. La prêtresse restait toujours en dehors de la portée des flammes, jouant avec la neige pour s’occuper. Ils parlèrent sans vraiment parler durant le reste de la soirée, puis, ils se couchèrent. Il se passa quelques jours où la tempête fit rage et où Arya alla les ravitailler. Elle ramena de la nourriture, bien sur, mais aussi des vêtements chauds pour le démon si il devait sortir. Elle avait aussi pris une couverture légère pour elle. Elle devrait probablement se justifier à Lenne, tant pis, elle le ferait le moment venu et ne voulait pas y penser avant.

Au bout de quelques jours, la tempête s’apaisa enfin et Arya avait obtenu de son frère l’emplacement d’une cavité de pierre non utilisée. Elle lui avait proposé de l’accompagner jusqu’à un abri tel qu’il le lui avait demandé. Puis, elle avait rassemblé les affaires qu’elle lui avait petit à petit apporté et qu’elle lui laisserait bien entendu. En attendant, elle avait ramené un de ces étranges petits chevaux de glace vers le campement et y accrocha simplement les affaires avant de le convaincre de les suivre. Maintenant, il n’y avait pus qu’à attendre de voir si il voulait lui parler avant qu’ils décident de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 19:47

La conversation avait été particulière, et cela avait irriter un peu Joshua, mais ce n'était pas la faute de la jeune personne à côté, juste que ce monde semblait tellement allé contre lui que cela allait vraiment mal se passer, néanmoins, il avait éviter de trop exprimer son mécontentement, juste pour montrer un minimum de sociabilité, pour la suite, et bien, il allait falloir attendre, tant qu'il y avait cette tempête, il allait devoir rester ici, donc autant mettre cela à profit, il regarda alors ces mains un moment, du moment que c'était un feu, il allait bien pouvoir trouver un petit quelque chose n'est ce pas?, juste le temps de reprendre quelque base...


Il y eut donc quelque jours de cohabitation, Joshua se montrait toujours un peu grognon envers elle, mais elle pouvait clairement voir qu'il lui était reconnaissant, le reste du temps, il semblait méditer, comme si il s’exerçait intérieurement à manier ce feu qu'il avait, Joshua était un être millénaire, alors il était capable de faire beaucoup de chose, il avait aussi beaucoup de connaissance sur la religion de Rekume, oui, cela existait, même si trop peu de gens savait utiliser ce genre de don, lui savait et avait appris certaine chose de ce côté la, le tout ayant bien souvent un rapport avec le feu, peut être que cela allait lui sauver la mise, il chercha donc pendant tout ce temps un moyen de pouvoir continuer la route sans trop de problème.

Puis le jour du départ arriva, Joshua était chaudement habiller et cela était grâce à Arya, il ne l'avait pas remercier d'un manière conforme, mais elle allait surement comprendre, également, il semblait chantonner un sort, cela était étrange pour un démon de chanter de la magie, mais cela était surtout une sorte de petite incantation de la religion de Rekume pour activer un sort en particulier, cela avait pour effet de l'entourer d'une fine pellicule de couleur feu, gardant sa chaleur corporel assez haute, et, comme il semblait vouloir le montrer en venant lui prendre la main un moment, gardait l'extérieur frais pour le pas poser de problème, bien entendu, la sensation de toucher était un peu vague, elle pouvait par exemple sentir sa peau, mais d'une manière moins précise que la normal, bref, il expliqua que comme cela, elle n'avait plus à ce cacher de lui, dans son langage, cela voulait certainement dire que comme cela, ils pourront avoir des conversation sous la même pièce, il demanda alors combien de temps cela allait prendre pour allé vers l'endroit qu'on lui avait parler, lui voyait la créature de glace et se gratta un peu la tête, il pouvait invoquer quelque chose lui aussi, enfin, surement pas à cause de sa magie bloqué, mais un destrier de flamme avait toujours été possible avant, maintenant, il allait devoir rester à pied avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Mer 14 Oct - 22:03

Arya avait fait tout son possible pour mettre Joshua en sécurité dans ce monde de glace… Et pourtant, les Dieux savaient que c’était bien loin d’être si facile que ça. Cependant, plus la tempête se poursuivait et plus la créature de feu semblait de mauvais poil. Elle ne pouvait rien faire contre ça. Alors, ils avaient attendu que la tempête se termine et ils avaient préparé le départ. Quand ils furent sur le point de quitter les lieux, elle laissa le igloo s’effondrer au sol dans un soule de neige et de glace. Il s’était mis à chantonner et elle avait vu une sorte d’aura chatoyante l’enrobé. Elle n’avait encore une fois rien dit, mais peut être qu’elle était capable de demander la même chose aux Esprits Gardiens. Ce serait peut être une solution pour qu’elle puisse lui parler un peu plus facilement sans que la chaleur de son feu ne la rende malade… Il faudrait qu’elle voit ça quand elle aurait un peu de temps pour ça. En attendant, il fallait juste avancer.

Joshua avait alors pris la main de la prêtresse et cette dernière baissa les yeux vers leurs mains jointes. Elle avait alors sourit pour lui faire comprendre qu’elle était heureuse qu’il ai pu trouver une solution pour conserver sa chaleur sans pour autant que cela n’en fasse pâtir aux autres. Elle le relâcha un instant, souffla quelques mots à l’oreille de la créature de glace qui bougea légèrement sa patte, comme si elle était impatiente, ce qui fit sourire la Yukionna alors qu’elle se tournait vers l’homme à nouveau.


« Ne vous inquiétez pas, je vous y conduirait, mais il va falloir que vous me fassiez confiance et que vous vous accrochiez bien. »

Lui faire confiance… Avait-il vraiment le choix ? Enfin, elle l’avait aidé jusqu’à maintenant alors pourquoi elle trahirait sa confiance maintenant ? Soit, elle avait donc soupiré, puis, elle s’était un peu éloignée de lui, puis, elle s’était étirée avant de fermer les yeux. Un instant plus tard, il y avait un immense ours blanc à sa place et quand elle retomba à quatre pattes, faisant trembler le sol sous ses pattes. Elle se retrouva donc ainsi devant lui, le dépassant presque. Dans un léger grondement, elle se coucha au sol pour le laisser monter sur son dos. Joshua aurait largement la place sur son dos et en plus, il aurait la fourrure de l’ours pour se réchauffer un peu. Une fois qu’il fut sur son Dos, Arya se redressa, se retenant difficilement de s’ébrouer, puis, elle gratta un peu le sol sous ses pattes avant de lancer le signe de départ.

La lourde course de l’ours n’en était pas moins rapide et elle couru ainsi jusqu’à se retrouver devant ce qui semblait une crevasse dans le glacier. Arya souffla et gratta encore une fois le sol avant de descendre le long de la crevasse beaucoup plus lentement, il fallait s’assurer que le chemin ne risquait pas de s’effondrer sous ses pattes. Elle ne parlait pas beaucoup, mais lui pouvait parler, ça ne posait aucun problème à la prêtresse qui continuait juste d’avancer. Ils pénétrèrent dans le glacier et la Yukionna avança à nouveau d’un pas rapide, sans toutefois  courir. Quelques mètres sous la glace, une ‘route’ traversée, puis, au détour d’un couloir, une grotte en pierre qui avait jadis été habitée mais qui ne l’était plus depuis longtemps. Ainsi, Arya n’aurait que le puit d’air à remettre en état et  Joshua pourrait probablement y survivre un peu plus longuement. Elle avait commencé à l’aider alors elle continuerait jusqu’à ce qu’il puisse vraiment survivre par lui-même. Elle alla jusqu’à entrer dans la grotte avant de se coucher à nouveau au sol pour le laisser descendre et voir si cette endroit correspondait à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 0:19

Bien, de son côté, Joshua avait fait ce qu'il fallait pour éviter le plus de problème, car il savait que dans un monde ou le froid était dominant, il fallait mieux rester le moins visible possible, en sachant qu'il était un chauffage ambulant, il avait du bien amplifié le côté isolation thermique de la prière pour éviter cela, et apparemment, elle semblait être contente que cela fonctionne, il avait juste tourner légèrement la tête en soupirant, mais il souriant ce qui était un bon signe, elle n'était pas une idiote et elle n'était pas quelqu'un qui cherchait quelque chose de sa part, pourquoi il continuait d'être aussi grognon, peut être que cela était ce qu'il était vraiment, en tout cas, il semblait faire un minimum attention à ne pas trop la bousculer pour ne pas paraitre vraiment trop grossier.


Il secoua la tête positivement quand elle lui demanda de lui faire confiance, après tout, elle c'était montrer assez digne de cela, puis, quand elle se transforma, il applaudit, lui disant que c'était quelque chose d'intéressant, il fut néanmoins un peu hésitant de lui monter dessus, ne voulant pas lui faire de mal, il le fit quand même et chercha à qu'elle soit le moins déranger tout en agrippant le mieux possible, la fourrure semblait aussi bien chaude et cela semblait lui faire aussi plaisir, même si d'un côté, cela était quelque chose d'étrange, dans un monde aussi froid à chercher toujours autant la chaleur, mais si il faisait cela, elle ne pourra pas lui parler aussi souvent, c'était un petit dilemme, et pourquoi il voulait qu'elle lui parle plus d'ailleurs, peut être pour apprendre des choses.


Le trajet fut pour le moins intéressant, Joshua pu apprendre pas mal de chose à regarder autour de lui, pendant le trajet bien entendu, il expliqua un peu à sa partenaire de route, qui était l'ours, ce qu'il était, il expliqua qu'il avait toujours été un guerrier, quelqu'un cherchant toujours la perfection dans ce qu'il faisait, qu'il avait entrainer tellement de créature qu'il en avait perdu le nombre, mais que son patron était quelqu'un de trop borné et par dessus le marché un mauvais perdant, qu'il avait bloquer le portail et que donc Joshua avait fait en sorte que des petits passage soit possible, ce qui provoqua surement son exil, il termina d'ailleurs cela en grognant légèrement mais en disant qu'il ne regrettait pas d'avoir fait cela.


Une fois arriver, Joshua descendit et attendit que sa partenaire ne se change pour voir ce que c'était, il n'y avait rien de plus basique, il soupira alors, il ne pouvait pas vraiment être demandeur, surtout dans ce genre de monde, il répondit alors que cela allait surement suffire avec beaucoup de travail, il se gratta alors le menton et entra avec elle juste derrière lui, le seul problème était que cela n'avait pas été nettoyer depuis longtemps, alors il y avait des petite chose qui trainait un peu partout, et aussi quelque creux glacer, ce fut alors qu'il avait retirer sa veste et son maillot, cherchant à voir si la prière était efficace comme cela, qu'il sentit quelque chose bouger vite derrière lui, il se retrouva une seconde après sur le sol, sentant une sensation tellement douce et fraiche sur son torse qu'il ne pu s’empêcher de rougie légèrement, son kimono avait surement un peu bouger et sa poitrine se collait alors contre son torse, le pire étant que le choc provoquant des petite décharge électrique qui semblait augmenter les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 2:49

Durant leur trajet, Joshua avait parlé. Il lui avait parlé de son passé, de ce qu’il était et des raisons précises de son exil. Arya se dit que son patron devait être vraiment idiot. Bien sur, sous cette forme, elle ne pouvait pas lui parler, alors, elle se contentait d’avancer, la créature de glace encore et toujours. Puis, ils arrivèrent dans la caverne et elle se coucha pour laisser l’homme descendre de son dos. Quand ce fut fait l’ours s’ébroua puis se redressa sur ses pattes arrière. Une seconde plus tard, la jeune Yukionna était à sa place, peinant un peu à se déplacer à nouveau sur ses deux jambes. Il visita cette grotte un instant avant de lui dire  que cela serait suffisant avec beaucoup de travail. Elle ajouta alors simplement qu’elle l’aimerait autant que possible quand aux aménagement dont il aurait besoin. Elle s’était alors étirée un instant, puis, elle lui avait emboîté le pas en entrant dans la grotte mais tout commença à s’embrouiller dans son esprit alors qu’elle marchait aux confins des trois plans.

Arya s’arrêta un instant, alors que l’homme continua un moment de regarder autour de lui… Puis, il avait alors enlever sa veste, ainsi que son maillot, mais elle ne s’en rendit pas totalement compte concentrée qu’elle était à faire de son mieux pour se focaliser à nouveau complètement sur le monde des vivant. La prêtresse avançait donc sans vraiment parvenir à faire abstraction. Puis, tout à coup, ses jambes semblèrent s’emmêler sans qu’elle ne puisse parvenir à se rattraper. Elle lâcha aussitôt les couvertures qu’elle avait amenées. Elle sentit un choc, puis un second qui lui coupa un peu le souffle. Sur le coup, elle fut un peu sonnée, cependant, ce fut une chaleur diffuse au niveau de sa poitrine… Bien rapidement, elle s’était rendu compte qu’elle était tombée et que son kimono avait du se  relâcher dans sa chute et du coup… Maintenant…. Elle réalisa qu’elle sentait le torse de l’homme tout contre sa poitrine et que leurs différences de températures assez différentes lui provoqua une sorte de décharge… Une sensation assez étrange et assez perturbante… même si pas désagréable.

Cependant, le temps qu’elle réalise vraiment ce qui était en train de se passer, elle rougit violemment et se recula assez vivement en arrière, se prenant les pieds dans son kimono au point de tomber sur les fesses sa poitrine encore en partie visible et tout en balbutiant des excuse pas vraiment compréhensible. Elle sentait son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, au point même où elle se demandait si il n’allait pas en jaillir. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle n’avait jamais été dans cet état là avant… Bon, elle n’avait jamais non plus été aussi proche d’un homme. Un signal d’alarme se déclencha dans sa tête, lui rappelant la nature de feu de Joshua. Cela l’aida plus ou moins à reprendre son calme et les joues toujours écarlate, elle se redressa maladroitement, manquant d’ailleurs de retomber vers lui… décidément.  Puis, alors qu'elle tentait de réajuster son kimono, son regard tomba sur la marque et elle décida de se jeter dans le travail pour ne pas se perdre dans tout ça :


« Votre marque… J’ai bien compris qu’elle vous dérangeait… Vous voulez que j’y jette un œil ?.... Je veux dire… Je suis une prêtresse et mon frère un shaman… Peut être que nous pourrions comprendre ce qu’elle signifie exactement et… vous aider à ce niveau là… »

Elle avait toujours les joues écarlates et le cœur qui battait un peu trop vite à son goût. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça, mais elle s’était mis en tête de l’aider alors elle n’allait pas le lâcher tant que ce ne serait pas fait, Arya était ainsi et le serait probablement jusqu’à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 4:06

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ou plutôt, il se passait tellement de chose que son cerveau ne semblait pas prendre en compte la réalité, d'un côté, il y avait cette sensation de fraicheur et aussi cette douceur qui semblait tellement particulière qu'il semblait aimer cela, puis, il y avait le fait de voir le visage d' Arya d'aussi prêt, à la voir comme cela, il pouvait se rendre compte qu'il y avait une pureté en elle qui était vraiment différente de tout ce qu'il avait pu voir, elle était comme la neige, et cela semblait l'attirer, il la vit alors reculer vivement et il se mit alors assis sur le sol pour le moment, essayant de ce ressaisir un peu, il y avait quelque petite chose qu'il devait penser maintenant.


En premier lieux, il semblait se mettre un coup sur la tête, se criant dessus mentalement pour avoir une pensée perverse à l'encontre de cette jeune femme, certes elle était magnifique, mais il n'était pas du tout quelque chose en rapport avec la Luxure, il était un démon certes, mais il était beaucoup plus respectable, surtout qu'il ne voulait pas montrer un exemple comme ces succube, il inspira et expira alors profondément pour se calmer, il montrait bien que lui aussi semblait avoir été beaucoup affecter par ce qu'il c'était passer, il avait même décaler un peu la tête et avait cacher un moment la jeune personne de son champ de vision le temps qu'elle replace ces affaires correctement, lui aussi disait des excuses moyennement compréhensible.


Il se redressa alors et quand il la vit être un peu maladroite, il eut le réflexe de poser sa main sur son bras pour l'aider un peu, histoire qu'elle n'ai pas de problème, elle lui demanda alors si elle pouvait voir sa marque, la chose qui était forcément son problème, il regarda alors son propre torse et, toujours rouge, il soupira, pourquoi pas après tout, il ne savait pas du tout ce que c'était, il la prévint juste de faire attention à ces doigts, ne voulant pas vraiment qu'elle ce les abime à cause de la chaleur si elle touchait avec un peu de force, il n'avait pas dit la fin de sa phrases, semblant toujours un peu rouge et ne la regardant pas vraiment, surtout du fait que même si elle avait réussit à se rhabiller, il y avait toujours une magnifique vue sur sa poitrine, et cela pouvait lui faire peut être un peu d'effet vu son état.


Il fit donc en sorte que la barrière sur son torse soit plus fine pour qu'elle puisse toucher un peu mieux, en même temps, cela allait éviter que cela soit trop chaud aussi pour ne pas qu'elle ai de problème, le seul hic était qu'il allait sentir les doigts de cette jeune femme sur son torse, du moins si elle touchait cela assez, et d'un certain côté, il se trouvait décevant de ne pas pouvoir se contrôler, c'était donc son type de femme, pur et sublime à la fois?, cette beauté incomparable à ce qu'il pouvait y avoir en Rekume?, peut être, mais il ne semblait pas penser que c'était de l'amour pour le moment, peut être juste un effet du courant électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 15:55

Arya avait donc tenté de changer de sujet pour ne plus se laisser emporté par ce qui venait de se passer ou par les autres plans. Joshua l’avait cependant aidé à se redresser alors qu’elle avait toutes les peines du monde à se remettre de sa maladresse. Elle avait cependant réussit à se réajuster tant bien que mal, n’en conservant pas moins un décolleté tout à fait attirant pour l’œil. Elle n’en avait pas vraiment conscience, puisqu’elle avait peu côtoyé des hommes depuis qu’elle avait ces formes : Arthus avait été aveugle, Torak était son frère… Quand à han… Elle avait bien compris qu’il ne la considérait pas comme une femme et ne le ferait jamais…Tout ça parce qu’elle n’était pas humaine et qu’elle était l’Esprit Protecteur de leur clan. Les joues toujours un peu rouges, elle sentait son cœur qui battait à tout rompre, mais, comme elle l’avait annoncé, elle allait tenter de voir ce qu’était au juste cette marque qui lui posait un peu problème.

Beaucoup même en fait d’après ce qu’elle avait dit, mais elle n’insista pas. Joshua l’avait alors avertie de ne pas trop toucher son torse pour ne pas être brûler. Elle avait attendu une seconde, puis, elle s’était mordue la lèvre. Habituellement, elle n’était pas aussi nerveuse quand elle devait faire son travail de prêtresse. Elle avait alors inspiré profondément et avait ensuite posé délicatement sa main sur son torse, le touchant à peine. Ses doigts glissèrent un moment sur la marque qui se trouvait sur son torse. Elle commença à analyser ce qu’elle voyait avec les connaissances qu’elle avait déjà pus étudier dans les bouquins. Ses doigts fins avaient laissés ses doigts glissés sur la marque un moment, le rouge ne quittant pas un seul instant ses joues. Finalement, elle avait laissé échapper une petite toux pour s’éclaircir la gorge avant de prendre la parole d’un ton un peu plus hésitant qu’elle ne l’aurait voulu de prime abord.


« Je… C’est assez complexe… Ça ressemble à un tatouage rituel, mais je n’en ai jamais vu de la sorte… Il faudrait que j’en parle à mon frère pour être sûre de ce dont il s’agit… pour pouvoir vous aider au mieux… »

Arya laissa une seconde de plus le bout de ses doigts sur le torse de l’homme. Puis, quand elle le réalisa, elle recula d’un pas et ensuite, elle repoussa une mèche de ses longs cheveux blancs derrière son oreille, un peu timidement bien qu’elle ne le soit pas. Il y avait bien sur eut de petites décharges électriques et la prêtresses pouvait presque les sentir encore lui chatouiller le bout des doigts La Yukionna s’était alors légèrement détournée de lui, tentant de calmer son cœur qui battait la chamade. Décidément, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait pour le moment. Elle se détournait donc de Joshua et entrepris de faire fondre la neige et la glace qui avait pus s’agglutiner dans la grotte au fil du temps. Tout ça était facile pour ça.

La femme des neiges soupira doucement quand elle eut terminé et se passa une main dans la nuque. Tant qu’il n’allumait pas de feu trop près d’elle, elle pourrait rester à lui parler ici… Elle demanda à l’homme ce qu’il pensait avoir besoin pour vivre confortablement ici. Dans le pire des cas, elle créerait également un golem pour l’aider. Après tout, même si c’était loin, il y avait encore de rares zones du glacier ou l’on pouvait trouver du bois. Oui, Arya était têtue et elle s’était mise en tête de l’aider, alors, puisque cela ne faisait pas partit de son travail au sens strict, elle l’aiderait jusqu’au bout… Après tout, on lui avait fait comprendre qu’elle devait protéger l’homme du froid et pour elle, cela ne s’arrêterait pas tant qu’elle ne serait pas sûre qu’il pourrait survivre à cent pour cent, même en surface…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 16:14

Le fait qu'elle lui touche le torse avait été une expérience pour le moins particulière pour lui, la raison était assez simple, personne n'avait jamais toucher son corps mis à par lui, même les succubes, qui ont souvent tendance à se coller au gens, n'avaient jamais pu approcher son corps sous peine de se faire bruler, mais Arya était en ce moment en train de parcourir le torse de Joshua, et il semblait apprécier cela, elle pouvait surement sentir les battements accélérer de son cœur et les petite décharge électriques ne semblait pas vraiment arranger les choses, il le na regardait pas directement d'ailleurs, essayant juste de calmer son esprit, il n'était pas quelqu'un de mauvais, il ne voulait pas paraitre quelque chose cherchant le plaisir.


Finalement, elle déclara que cela ressemblait à un tatouage rituel et il fut assez étonner d'entendre cela, il se demanda bien comment cela pouvait bloquer son pouvoir de la sorte, mais elle ne semblait pas en savoir plus, quand elle proposa d'en parler à son frère, il soupira alors en répondant qu'il n'avait pas vraiment le choix, c'était un peu sec, mais c'était encore sa manière d'agir, il remit alors la prière correctement sur son torse et la regarda faire partir la neige et la glace, il se gratta un moment la tête, il aurait pu faire cela avec du feu, mais elle n'aurait surement pas aimer, du fait que la température aurait monter, il attendit alors qu'elle termine avant de pouvoir la regarder de nouveau, surement un peu plus calme.


Elle lui demanda alors ce qu'il avait besoin pour survivre ici et il soupira avant de lui demander d'un ton sec jusqu’à quel point elle comptait l'aider, mais à la suite de cette demande il décala alors la tête en lui disant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais qu'il allait faire en sorte que tout soit parfait, quitte à ce qu'elle y passe plusieurs mois, il expliqua alors ce qu'il pouvait avoir besoin, de la pierre pouvait être quelque chose d'intéressant, car il pouvait toujours la façonner d'une manière assez particulière, à savoir en la faisant fondre à très haute température et ensuite former quelque chose, il lui assura qu'il fera attention à ne pas le faire quand elle sera présente, la suite fut alors ce qu'il était possible d'avoir comme nourriture, il pourrait surement chasser mais il fallait avoir le plus d'information possible.


Après, il ne savait pas trop, il c'était installé sur un rocher qui trainait et il la regardait avec un regard assez implacable, comme si il cherchait le moindre défaut chez elle, cela pouvait surement rendre un peu mal alaise n'importe qui, mais en fait, il chercher quelque chose pour ne pas l'apprécier autant, cela était mal parti d'ailleurs, elle semblait tellement sympathique, également, sa pureté semblait être quelque chose qu'il trouvait de rafraichissant, même si il n'allait pas l'avouer, il vérifia alors que la prière n'allait pas disparaitre avant de toucher un peu les murs pour voir ce qu'il pourrait bien faire comme modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 17:34

Arya avait évoqué avoir besoin de l’appui de son frère pour vraiment comprendre cela, mais ce n’était pas si facile et cela sembla l’énerver. Cependant, il dit qu’il n’avait pas vraiment le choix alors elle soupira à son tour et détourna les yeux. Elle irait parler à Torak dans les plus bref délais… Ce soir-là, probablement. Elle n’en avait pas parler plus que ça, se contentant de laisser passer un peu de temps, jusqu’à lui proposer son aide à rendre cette endroit plus facile à vivre. Cependant, au lieu de la remercier, il l’avait invectiver d’un ton sec en lui demandant jusqu’à quel point elle comptait l’aider et fronçant un sourcil face à cette brusquerie, elle ne pus s’empêcher de lui répondre un peu vivement :

« Vous auriez peut être préférer que je vous laisse à la merci des vents et des neiges de Skorn, sur le glacier ? »

La Yukionna se renfrogna un instant alors qu’elle l’écoutait parler de ce dont il pourrait avoir besoin. De la pierre. Elle lui expliqua qu’il pourrait probablement trouver une cavité aux alentours qui donnerait accès aux couches supérieures de la zone rocheuse… Il suffirait de faire attention à éviter les éboulements. Elle lui avait assuré de lui trouver tout ce qui serait couverture, vêtement chaud ou bois et outils. Il lui dit cependant qu’il ferait attention de ne pas faire fondre de roche quand elle serait là et elle l’avait vaguement remercier d’un signe de tête. Il la questionna alors pour la nourriture et elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre :

« Ceux que nous appelons le Sub-terrestres sont parvenu à faire pousser fruits, légumes et baies au cœur même du glacier. A quelques dizaines de minutes de marches d’ici, il y a le Donglas. Il est très poissonneux si vous avez la patience d’y pêcher… Quand à la surface… Il y a diverses créatures tout à fait comestibles, mais la plupart chercheront autant à vous manger que vous à les manger eux. Je vous amènerais quelques ouvrages qui pourraient vous aider à connaître la faune de ce monde. »

Et voila, encore une fois, elle lui proposait son aide, à croire que c’était plus fort qu’elle. En tout cas, il ne la quittait pas des yeux et ça commençait à devenir un peu gênant pour elle qui évitait du coup de le regarder. Et qui en peinait du coup à trouver quoi lui dire… Finalement, elle se décida à être honnête avec lui sur toute la ligne… ou presque en tout cas. Lentement, elle se dirigea vers l’entrée de la cavité sans pour autant en sortir, elle posa alors sa main sur la pierre froide et elle inspira profondément avant de reprendre la parole d’une voix douce :

« Si j’étais là pour vous venir en aide, ce n’est pas un hasard. Les Esprits Guides m’ont envoyé la double vision d’une flamme que la neige éteignait… pour que je vous sauve probablement, mais je n’estime pas que je l’aurais fait tant que vous n’aurez pas toutes les cartes en main pour survivre à Skorn… »

Cependant, elle ne dit pas qu’elle avait aussi envie de rester près de lui depuis peu… Pourquoi ? Ca elle n’en savait rien et c’était un peu troublant, cependant, elle passa outre ce trouble et leva les yeux, voyant maintenant les silhouettes d’un autre plan défiler sous ses yeux sans vraiment qu’elle ne se méfie de la réaction qu’il pourrait avoir vis-à-vis de cette révélation… Oui, pour le coup, elle ne pensait pas vraiment à sa propre sécurité, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 17:59

Le ton sur lequel elle venait de lui parler, cela n'allait vraiment pas avec sa personnalité, il le remarquait assez bien, mais en même temps, elle ne le connaissait que depuis peu, alors elle était peut être pas au courant de la manière dont il réagissait, il se gratta alors la tête mais eut quand même un petit rire, il semblait amusé par la manière dont elle avait répliquer et vint même lui caresser un peu la tête avec un sourire, il ne pouvait vraiment pas la faire rester comme cela, il fallait mieux qu'il lui explique un peu mieux ce qu'il était, il toussota alors un peu avant de prendre la parole, le ton n'était pas sec cette fois ci, il était un peu neutre.

"Désolé, mais vous êtes trop douce pour vous mettre en colère comme cela, pour ce qui est de moi, disons que mon ancien travail m'a rendu assez tranchant, alors désolé si j'ai l'air très souvent agacé."

La suite fut alors côté nourriture, et cela semblait être une bonne chose, il n'avait pas de problème côté poisson et aussi légume, il mangeait de tout après tout, pour ce qui était par contre de la faune en hauteur, elle semblait lui dire qu'ils étaient dangereux, il eut alors un sourire assez carnassier en disant que cela était parfait pour ne pas perdre la main, mais il était presque sur qu'elle n'allait pas aimer ce commentaire et il précisa qu'il ferait attention, mais qu'en tant que guerrier, il ne voulait pas se sentir rouiller, elle lui parla alors d'ouvrage et ces yeux semblaient s’être un moment mis à briller avant de dire en décalant un peu la tête qu'il appréciait cela, sans vraiment être honnête.


En parlant d'honnêteté, elle vint lui dire quelque chose qui l'irrita un peu, elle semblait être venu le sauver à cause d'une vision, et il la regarda alors un peu méchamment avant de mettre un main devant elle et lui dire que tout allait bien, que c'était encore du à son ancien travail, il prit quand même un moment pour ce calmer, il fallait être honnête, si elle n'avait pas reçu cela, il aurait été mort, il eut alors le commentaire un peu idiot de dire que cela avait été dommage qu'elle ne l'ai pas sauver avant qu'il ne soit aussi frigorifié, ou peut être qu'elle n'était pas une guerrière, il secoua alors la tête, semblait s'irriter contre lui même, il soupira alors à nouveau, lui disant qu'elle n'avait pas de chance d'être tomber sur quelqu'un pouvait être un peu colérique sur les bord.


Il s'approcha alors d'elle, lui disant juste que vu comme c'était partit, elle allait surement finir par le haïr, ce qui pouvait être vrai, il avait tendance à avoir des réaction brusque, des paroles qui pouvaient parfois blesser, et surtout son ancien travail faisait de lui quelqu'un qui aimait bouger et s'entrainer à tout, comment il allait pouvoir faire tout cela, mais elle avait été prévenu maintenant sur sa manière de faire, il fallait voir comment elle allait réagir, maintenant qu'il était proche, il lui demanda si elle allait partir maintenant ou alors peut être rester pour discuter, lui expliquant que dans le cas ou elle allait voir pour son tatouage, il en profitera surement pour aménager un peu avec de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Jeu 15 Oct - 22:36

Arya avait donc plus ou moins râlé sur lui… Mais au lieu de le faire réagir comme on s’y attendait, il avait éclaté de rire. Puis, il était venu lui caresser la tête et elle avait levé les yeux sur sa main avant de soupirer. Décidément, elle avait vraiment du mal à le comprendre. Il s’excusa alors lui expliquant qu’elle était trop douce pour se mettre en colère comme ça. Il lui avait expliqué qu’il était devenu assez tranchant à cause de son ancien travail et il s’excusa alors si il paraissait souvent agacé. Elle lui parla de ce qu’il pouvait avoir en nourriture et paraissait pas mal enthousiasmée par l’idée de chasser en ce monde. La prêtresse fronça un sourcil, mais elle ne dit rien. Il avait alors expliqué qu’il ferait attention, mais qu’il était un guerrier et qu’il ne voulait pas être rouillé. Il semblait cependant apprécier qu’elle lui amène des livres sur la faune de ce monde et elle lui avait simplement répondu par l’ombre d’un sourire.

Puis, elle lui avait révélé que c’était les Esprits Guides qui l’avaient menés à venir le sauver du froid. Cette révélation sembla le mettre en colère et elle le regarda simplement, ne comprenant pas vraiment ce qu’il pouvait y trouver à redire. Un instant elle cru qu’il allait s’énerver contre elle, puis, il tendit une main apaisante vers elle et elle attendit simplement qu’il s’apaise. Il dit alors que c’était dommage qu’elle ne l’ai pas sauvé avant qu’il soit frigorifié et la Yukionna choisit de ne rien dire, baissant simplement un peu la tête. Elle aurait pus le faire, mais ce n’était pas sa nature. Il dit ensuite qu’elle n’avait pas eut de chance d’être tomber sur quelqu’un de colérique et elle avait simplement haussé les épaules, sans dire le moindre mot. Il se rapprocha d’elle et elle le regarda faire alors qu’il lui disait que vu comme les choses étaient parties, il pensait qu’elle allait le haïr, mais elle se contenta de hausser les épaules. Il était maintenant proche d’elle et elle s’était machinalement adossée à la paroi glaciale de la cavité alors qu’elle levait maintenant les yeux vers son visage. Arya avait encore une fois simplement haussé les épaules.


« Il en faudra probablement plus pour que j’en vienne à haïr quelqu’un… Ne vous en faites pas… »

Mais elle ne lui répondit pas tout de suite. Voulait-elle partir tout de suite ou bien rester ? Elle ne savait pas vraiment, elle était plutôt bien près de lui, malgré les risques que son feu lui faisait courir… Mais il fallait qu’elle aille voir on frère et qu’elle passe aussi à Eisstadt chercher les ouvrages dont il lui avait parlé. Elle baissa les yeux un moment, puis, elle finit par soupirer avant de simplement hausser les épaules.

« Mieux vaudrait probablement que je parte le plus rapidement possible, mais je devrais êtres absente au moins une journée. »

Arya s’étira simplement quelques instants, puis, elle se passa une main dans la nuque avant d’ouvrir son sac récupérant le sac qui contenait ce qui lui restait de nourriture et elle la donna à Joshua. Elle ne savait pas si le feu de l’homme pouvait brûler sans combustible, alors, elle le lui avait demandé. Si il ne le pouvait pas, elle lui ferait un feu Skornois pour qu’il puisse au moins rester au chaud tout en travaillant avec le sien. Ensuite, elle se mordilla un peu la lèvre, ne sachant plus trop où elle en était maintenant. La prêtresse hésitait un peu à le laisser seul, mais elle ne pouvait pas lui laisser un golem, il le ferait fondre bien trop rapidement. Elle lui demanda si ça irait, puis, quand elle s’en fut assurer, la Yukionna hocha doucement la tête avant de le laisser dans la grotte, commençant par aller à sa cache où elle passa sa tenue qui donnait l’impression qu’elle était humaine et se glissa jusqu’à la demeure de l’Ancien du clan de l’ours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 0:53

Apparemment, il allait en falloir plus pour qu'elle puisse le haïr, il s'ébroua alors et répondit juste qu'elle devait mieux se souvenir de cela, car il savait qu'il pouvait perdre parfois son sang froid, même si il n'était pas pire que Colère, il avait travailler tellement longtemps dans ce genre de chose que cela c'était un peu inscrit en lui, c'était sa manière de faire, changer cela allait prendre un peu de temps, ou alors il allait juste devoir être un peu plus honnête avec lui même, comment?, il n'en avait pas la moindre idée, il n'était pas vraiment quelqu'un de sentimental, quoi que, avec ce qui c'était passer tout à l'heure, il semblait bien qu'il soit capable de faire autre chose que de répandre de la rage.


Peu de temps après, Arya lui expliqua qu'il fallait mieux qu'elle parte le plus tôt possible, il hocha la tête, expliquant qu'il n'allait pas faire de folie, après, il allait surement faire beaucoup de chose pendant son absence, surtout du fait que la grotte semblait dans un état assez déplorable, si il allait devoir vivre ici, autant que cela soit correcte, elle lui donna alors ce qu'il restait de nourriture et il vérifia quand même qu'elle en avait prit un peu, il ne voulait pas qu'elle ai des problème aussi, quand il remarqua qu'elle semblait hésiter un peu, il la poussa légèrement en disant qu'il n'était pas un nouveau née et qu'il était parfaitement capable de savoir ce qu'il n'allait pas faire, il la salua alors qu'elle partait et s'étira un peu, il était temps de ce mettre au travail pour lui, il vérifia ces mains, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose.


Pour commencer, il insuffla à ces mains une chaleur intense et très localiser, avec cela, il commença à lisser les murs pour qu'il n'y ai plus de problème à ce niveau, d'ailleurs, il fit même quelque encoche pour y mettre de la luminosité, une fois que cela fut fait, il s'attaqua au sol, il n'y aura plus de chute comme cela, même si il trouvait cela presque dommage, cela lui prit une petite heure tout au plus, maintenant, il allait laisser la maison refroidir tout en allant chercher de la pierre, il réussissait avec un peu de mal à augmenter sa force avec le feu intérieur, donc il pu prendre beaucoup de roche et la ramener chez lui, la prochaine étape était maintenant assez simple, faire des meubles, il avait un jour lu un livre sur de la décoration, alors il fit ce qu'il fallait, une table, un emplacement pour un grand lit, une sorte de dôme pour faire chauffer la nourriture, comme cela, elle pourra quand même rester, pour la suite, il fallait bien entendu des chaises et bien d'autre ustensile, il continua alors pendant une ou deux heures à faire ce qu'il avait besoin.


A la fin, il voulu quand même voir si il était capable de se battre en extérieur, alors il s'habilla quand même chaudement et remonta histoire de trouver quelque chose, il tomba sur un lion de neige, cette créature semblait vouloir le manger, et cela le faisait rire, enfin quelque chose de correcte, il dégaina alors son katana et commença le combat, sous cette forme, il était assez agile et pouvait donc éviter de ce faire toucher, même si il sentait qu'il avait encore un minimum de mal a garder le feu intérieur tout en faisant cela, il expérimenta alors à lancer divers sort qu'il se souvenait sur la créature, lance de feu, boule de feu, globe explosif, finalement, il lança un grosse attaque qui laissa un gros nuage dans le ciel, cela allait se voir, mais au moins, la créature était morte, pas encore cuite, mais presque, il l'emporta alors avec lui pour la préparer.


Joshua était une créature millénaire, il était parfaitement capable de faire diverse chose seul, il avait donc découper la peau et tanner un peu la fourrure pour plus tard, par la suite, il retira les os et les tendon et plaça la viande dans l’alcôve qu'il avait fait pour faire cuir sans chauffer le lieux, il se servit alors de sa flamme pour commencer la cuisson, petite chose intéressant, il y avait un tout petit trou d’où le jus formé à la cuisson, cela était relié à une sorte de flacon en pierre, il semblait garder cela pour peut être parfumer autre chose, un peu comme une sauce, bref, il prit encore du temps pour préparer cela et remarqua qu'il commençait à ce faire tard, il se gratta alors la tête et referma l'alcôve pour que la chaleur ne sorte pas, il s'enroula alors une ou deux couverture sur son corps et s'endormit simplement sur une chaise, son dos contre le mur, bien entendu, entre temps, il c'était encore une fois mis torse nu, une sorte d'habitude, et en bougeant légèrement, son torse semblait légèrement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 2:24

Quittant finalement la cavité, Arya avait rendu visite à son frère avec qui elle avait discuté de la marque de Joshua. Ce dernier avait jugé le cas dangereux et s’était inquiéter du pétrin dans lequel se mettait sa sœur. Cependant, elle le rassura en souriant. A la fin de la conversation, Torak avait simplement dit à sa sœur qu’elle semblait particulièrement attachée à son protégé. La prêtresse avait violemment rougit avant de lui dire qu’il faisait erreur. L’Ancien avait alors eut un petit sourire, mais il avait accepté sans la croire cette réponse. Si sa sœur était plus vielle que lui, leurs natures faisaient qu’il avait cette sagesse de l’âge qui lui manquait. Ainsi, si au début ça avait été elle qui l’avait conseillé, c’était maintenant lui qui le faisait la plupart du temps. Il avait toujours un petit sourire posé sur les lèvres quand il la salua après une demande de sa part quand à un sac de nourriture à son retour. Ce fut ainsi qu’elle le quitta, émergeant à la surface du glacier.

La Yukionna était ensuite retourné à Eisstadt ou elle s’était rafraîchit un peu, puis, elle s’était changée et elle avait rassemblé quelques affaires. Elle fouillait dans ses livres quand la porte s’ouvrit et Arya pivota vers la porte. Lenne venait d’entrer dans la pièce. Un livre en main, elle se tourna vers la Grande Prêtresse qui lui reprocha son absence qui l’avait fait abandonner certaines de ses responsabilités. Arya s’excusa, puis, elle expliqua que les Esprits Guides lui avait envoyé une vision dans le feu et une vision dans les runes identiques. Lenne avait aussitôt dressé la main, lui imposant le silence. C’était une histoire entre elle et les Esprits Guides. Elle lui demanda juste combien de temps elle pensait que cela prendrait… Arya fut incapable de le lui dire alors elle soupira doucement et lui donna quartier libre jusqu’à ce qu’elle ait résolu sa quête. Lenne reparti et la jeune prêtresse soupira doucement avant de se remettre à son tri des livres, elle en sélectionna quelques uns sur Skorn, mais aussi sur sa faune. Au pire, elle reviendrait en chercher.

Entre Eisstadt et la Grande cavité, Arya convainquit une créature de glace de l’accompagner. Il passèrent donc au clan de l’ours en début de soirée et retournèrent après vers la cavité de pierre ou était installé Joshua. Elle avait installé le deux sacs sur le dos de la créature avant de reprendre la route. La nuit était tombée depuis un moment quand ils arrivèrent à la cavité. Elle vit alors que l’homme s’était endormit et elle sourit simplement. La prêtresse avait alors creusé une cavité dans la glace, juste à l’entrée de la grotte et y avait glissé les aliments qui avait besoin d’être maintenus au froid. Puis, elle avait fermé la cavité par de la neige. Elle avait ensuite récupéré les deux sacs avant de remercier la créature et de lui rendre sa liberté. En silence la Yukionna vint le déposé dans un coin, loin de tout ce qu’il avait déjà construit. Ensuite, silencieusement, Arya s’était dirigée vers la chaise ou il s’était endormit et l’avait regardé dormir un instant, hésitant à le réveiller pour qu’il aille s’installer mieux. Mais, elle n’en avait finalement pas eut le cœur et s’était simplement contenter de remonter ses couvertures sur lui pour le laisser simplement dormir. Elle avait profité de son passage en ville pour acheté deux oreiller en plume qui étaient avec les sac.

Arya avait sortit un des oreillers et l’avait mis sur le lit… enfin à ce qu’il semblait. Puis, elle s’y était simplement installée, au plus près du mur pour profiter de sa fraîcheur. Elle récupéra sa couverture légère et s’en enroula. Il ne fallu que quelques minutes de plus pour que la prêtresse s’endorme, elle était vraiment épuisée à cause de tout ce chemin qu’elle venait de faire dans la journée. Son sommeil fut quelque peu agité et elle remua légèrement. Dans son sommeil, la couverture glissa en partie sur son corps et son kimono glissa aussi le long de ses épaules sans qu’elle n’en ait seulement conscience. La prêtresse avait cependant le visage paisible, même si son sommeil était encore agité. Elle dormit donc paisiblement durant tout le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 3:17

Le sommeil de Joshua avait été pour le moins particulier, après tout, il allait surement faire un cauchemar à propos de Colère, mais il semblait être plus fort que cela, ou du moins, il ne semblait pas vraiment le montrer dans le monde extérieur, toutefois, quand elle rajusta ces couverture, il murmura un merci sans trop savoir pourquoi, au final, son sommeil continua alors qu'elle était partit dormir sur le lit de pierre qu'il avait fait, ce n'était pas encore le grand luxe, mais il allait juste falloir qu'il trouve quelque chose à mettre dessus, peut être la fourrure qu'il avait gagner en tuant le lion des neiges, quoi qu'il en soit, son sommeil fut assez tourmenter pour qu'il se réveille en baillant un peu.

Il remarqua bien vite qu'il y avait des choses d'ajouter et regarda autour de lui pour la voir dormir dans ce qu'il avait fait comme lit, il soupira alors, ce demandant pourquoi elle dormait comme cela, mais il eut quand même un sourire, elle semblait mignonne comme cela, son regard tomba bien entendu sur sa poitrine et il eut un sacré rougissement, il se calma alors pour ne pas chauffer, risquant de la reveiller, il vint vers elle doucement pour mettre la couverture plus correctement sur elle, mais ne pu s’empêcher de lui caresser la joue un moment, sa peau semblait si douce, c'était dommage qu'il ne puisse pas la toucher totalement, obliger d'avoir son feu intérieur pour ne pas lui faire de mal, il soupira alors et plaça la chaise assez proche du lui pour s'endormir à côté.

Son sommeil fut bien entendu court, il n'avait pas trop l'habitude de dormir, peut être que la raison était du à son entrainement, quoi qu'il en soit, il remarqua qu'elle dormait encore et se gratta un peu la joue, il ne voulait pas la reveiller, alors il ne fit juste que de chercher un moment pour trouver les livres qu'elle avait emmener, Joshua eut alors un sourire et commença à les lire en utilisant un petit sort sur ces yeux pour voir dans le noir, c'était bien pratique pour éviter de la reveiller, bien que le soleil allait surement bientôt se lever, et vu comment était fait cette caverne, cela allait rapidement éclairer la grotte, il se gratta encore la tête, cela allait la reveiller, et allait surement le voir juste à côté d'elle.

Néanmoins, Joshua ne semblait pas vouloir bouger, tant pis si elle se faisait des idée, il semblait apprécier la compagnie de cette jeune personne, et bien qu'elle était son opposé élémentairement parlant, elle était bien plus pure que n'importe qui d'autre et c'était cela qui semblait faire que le soldat qu'il était semblait l'apprécier, il soupira alors en continuant juste de lire, il n'allait pas la reveiller, si elle voulait plus dormir, il n'allait pas l'en empêcher, d'ailleurs, parfois il avait remarquer qu'elle avait un sommeil agiter, alors il avait juste poser sa main sur son épaule pour la calmer, ou juste faire en sorte qu'elle voie qu'il n'y avait rien à craindre, le tout était de savoir si cela avait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 14:20

Suite à son retour à la grotte, elle avait donc simplement recouvert l’homme et ce dernier avait murmuré un remerciement dans son sommeil. Cela avait fait sourire Arya avant qu’elle se couche sur cette ébauche de neige pas vraiment dérangée par la rudesse du lit de pierre. Au cours de la nuit, elle avait eut une drôle de sensation, puis un contacte tiède sur sa joue et elle avait laissé échappé un léger soupire avant qu’un sourire ne vienne s’installer sur ses lèvres pâles. Malgré son sommeil agité, elle avait le sommeil paisible, même si il était un peu agité physiquement, comme toujours. Encore un peu plus tard, ce fut un contact chaud sur son épaule qui acheva de calmer son sommeil et elle devint parfaitement immobile pour le reste de la nuit, dormant d’un sommeil paisible et sans le moindre rêve. Un sommeil qui ne fut pas un instant troubler jusqu’à ce que les rayons du soleil réfracter par la glace ne viennent éclairer on visage.

Un gémissement échappa à la prêtresse an qu’elle n’en ait vraiment conscience. Elle commença par se redressé, l’esprit encore ensommeillé avant que son regard ne se pose finalement sur Joshua assis sur une chaise près d’elle. Il avait apparemment trouvé les livres qu’elle lui avait amenés. La couverture glissa légèrement et elle se rendit compte que son kimono avait encore une fois glissé. Rapidement, elle avait remis le vêtement en place avant de se lever, laissant maintenant sa couverture dans son dos alors qu’elle s’étirait légèrement avant de prendre la parole :


« Bonjours, désolée de ne pas vous avoir avertie de mon retour, mais vous sembliez tellement bien dormir… »

Et puis, il semblait tellement paisible… peut être était-ce faux, mais elle ne pouvait pas le savoir. Arya se leva alors et lissa un instant sa chevelure blanche avant de lui adresser l’ombre d’un sourire. Et maintenant ? Et bien, maintenant, elle ne savait pas vraiment. Si elle n’était pas contre qu’il chasse sur le glacier, les balades à sa surface étaient exclues… Quand à aller en ville… Si il ne faisait pas assez confiance à son feu, s’était exclu aussi. Son regard se posa sur la neige dehors et elle se mordit légèrement la lèvre. C’était vrai, Lenne avait raison, elle n’avait déjà que trop négliger son devoir… Elle avait alors simplement enlevé ses getas pour les laisser à l’entrée de la caverne. Elle était ensuite sortie pieds nus dans la neige et avait matérialiser un sceptre de glace dont les cristaux s’entrechoquèrent en de cristallins tintements au fils de la danse qu’elle commença à exécuter. Rapidement, sa voix s’était aussi élevée, tout en douceur. Une sorte d’aura bleu pale se matérialisa autour d’elle sans qu’elle n’en cesse de danser ou de chanter. Cela dura quelques minutes avant qu’elle ne cesse, la pointe du sceptre traçant un cercle tout autour d’elle dans une gerbe d’étincelle glacée. Son corps semblait d’ailleurs couvert de ses étincelles gelées, mais elle ne s’en soucia pas le moins du monde. Le bâton disparu à son tour en des milliers de cristaux et elle resta un moment le regard rivé sur le ciel avant de tombée à genoux, essoufflée, mais plus sereine que jamais, comme si cette danse avait ôter tout ses soucis de ses épaules… Et c’était peut être ça qui lui permettait une telle douceur la plupart du temps. Une bourrasque s’enroula autour d’elle et, emporter par les sensations de cette danse, elle avait simplement laisser échapper un petit rire, même après que le vent eux tout simplement cessé… Mais, la peau de la prêtresse brillait légèrement, comme si elle était couverte d’une fine pellicule de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 15:09

Joshua aimait lire, cela semblait étrange pour un guerrier, mais il fallait dire qu'il était assez âgé, alors il avait appris à aimer diverse petite chose, comme apprendre, bien entendu, pour un être comme lui, l'âge n'était rien, après tout, qui sais, il n'allait jamais mourir, peut être était ce le cas aussi pour Arya, mais pour ce dernier point, il ne semblait pas y penser, il continua alors de lire avec le sourire, pour le moment elle semblait toujours se reposer, alors il pouvait voir ce qu'allait lui réserver ce monde, pour le moment, cela était surtout en train de parler de froid et de glace, pour les créatures, cela semblait lui donner une idée de ce qu'il pourra allé chasser plus tard, même si les mammouth était trop gros pour rentrer dans la caverne, il se gratta un moment la joue, il allait devoir trouver les bonne cible.


Il entendit alors un gémissement de la part de la prêtresse et il eut un petit rougissement, c'était vrai un bruit étrange de sa part mais il secoua la tête pour oublier cela, même si il avait trouver cela assez intéressant, elle se réveilla alors et se rhabilla correctement avant avant de lui souhaiter le bonjour et de lui expliquer qu'il avait tellement bien dormit qu'elle n'avait pas eut envie de le reveiller, il eut alors un petit sourire avant de dire que cela était la même chose pour lui, elle semblait bien se reposer alors il n'avait pas eut envie de lui gâcher cela, en plus, il semblait avoir été trop absorber par la lecture pour faire quelque chose.


Il la regarda alors sortir avant de commencer quelque chose, il la regarda un peu étonner, ne sachant pas vraiment ce qu'elle avait envie de faire, elle c'était donc mise à danser et à chanter, il regarda alors le spectacle en ce grattant le menton, la trouvant vraiment doué pour ce qu'elle faisait, mais il sentait une légère différence, comme si cela avait une importance, elle devait vraiment avoir un rôle ici, pas comme lui, il soupira alors et la regarda avoir un petit rire elle semblait vraiment plus belle à l'instant et il secoua encore la tête avant de préparer quelque chose tout en lui lança une phrase par dessus son épaule.

"Quand vous aurez fini, j'ai préparer quelque chose la veille et cela doit être encore tiède, venez manger un bout."

C'était un peu sec, mais il semblait sourire, alors cela devait être correcte, il mit alors le couvert, qui était en pierre bien entendu, pour le moment, il ne pouvait pas avoir mieux, il avait néanmoins tout façonner alors cela devait avoir les même fonction, il partit alors prendre un bon gros morceau de la viande qu'il avait fait cuir pour la poser sur un plateau avant de la poser au milieu de la table, étrangement, il avait poser les couvert pour faire en sorte qu'elle soit juste à côté de lui, il semblait montrer verbalement qu'il se fichait un peu d'elle, mais dans son comportement, il semblait vouloir qu'elle reste quand même proche, il demanda alors si elle avait quelque chose pour accompagner cela, après tout, elle avait surement du ramener d'autre petit ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 16:51

Plus Arya passait de temps avec Joshua, plus elle se laissait décontenancer par les différences entre ce qu’il disait et ce qu’il faisait. Ca commençait même à l’amuser un peu. Il était bourru, mais au final, il n’était pas méchant. Elle avait finit sa danse, mais était encore dans une sorte de transe quand il lui parla, Il lui annonça avoir préparer quelque chose qui devait être encore tiède et elle s’accorda encore un infime instant dans cette transe avant de se relever. Elle revint à l’entrée de la grotte et s’y arrêta avant d’hésiter, puis de boucher son accès avec une paroi de glace transparente qui laissait quand même un passage correct, mais qui marquerait l’habitation de la caverne et en conserverait peut être un peu plus la tiédeur. La prêtresse appela ensuite la créature de feu pour lui indiquer le semblant de frigo qu’elle avait fait dans le glacier au cours de la nuit. Elle lui expliqua qu’elle pouvait faire un emplacement plus vaste pour conserver les viandes ou poissons qu’il chasserait.

Ensuite, elle avait remis ses getas et, puisqu’il lui avait demandé un avis quand à l’accompagnement de ce qu’elle identifia sans peine comme du lion des glaces, elle sortit quelque fruit du sac de vivre et les lui présenta, des fruits étonnement salés. La Yukionna vint alors s’asseoir à ses cotés, encore une fois amusé par le fossé entre ses agissements et ses paroles Décidément, elle commençait à s’y habituer, voir même à aimer ça… Peut être que Torak n’était pas si loin que ça de la vérité finalement… Elle chassa tout cela de son esprit pour simplement venir près de Joshua, se servir un morceau de viande de taille moyenne et commencer à manger simplement après lui avoir souhaité bon appétit. Pour le moment, elle ne ressentait pas vraiment la chaleur de sa proximité, peut être à cause de cette pellicule de glace qui couvrait encore son corps. Jusque là, il avait été le seul à vraiment lui raconter sa vie, mais elle ne voyait pas ce qu’elle aurait eut de plus à lui dire : il savait déjà qu’elle être une prêtresse. Elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait lui dire de plus.

Quand elle regardait Joshua du coin de l’œil, elle voyait son sourire et cela la fit simplement sourire elle aussi. Que pouvait elle dire ? De quoi pouvait ils parler ? La femme des neiges réfléchissait tant bien que mal, mais ce n’était pas si facile que ça. Du coup, elle n’avait rien dit, se contentant de manger en silence durant quelques instants, puis, elle avait tourné les yeux vers lui. Puis, passé quelques secondes de plus, elle trouva le courage de tenter une conversation :


« Mon frère m’a donné plus d’information quand à votre marque… Comme je vous l’ai dit, c’est quelque chose de très complexe. Un tatouage rituel. Mais il a pu me donner plus de détail… Cela peut avoir des effets assez radicaux et cela peut aussi s’avérer très dangereux si cela est mal contrôlé. »

Arya baissa alors les yeux au niveau du sol, elle ne se sentait pas vraiment très à l’aise. Après tout, elle ne savait pas comment s’assurer que ce soit bien contrôler ou pas, elle n’utilisait que rarement les tatouages rituels. En fait, elle le faisait uniquement dans le cadre de soins très compliqué, mais ils n’étaient jamais aussi complexe que celui de Joshua, elle ne pourrait donc probablement pas le contrecarrer avant un bon moment. Elle n’était probablement pas assez expérimenter pour ça. Et qui sait, peut être que quand il le pourrait l’homme n’en aurait plus vraiment besoin. Enfin, tout ça dépendrait de lui et uniquement de lui, n’est-ce pas ? En tout cas, ce serait en grande partie le cas. La Yukionna acheva son repas et repoussa doucement son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Ven 16 Oct - 17:44

Oui, malgré son comportement un peu agressif, il semblait content qu'elle soit la, cela lui faisait de la compagnie et il l'appréciait de plus en plus, d'ailleurs, elle semblait comprendre de plus en plus comment il opérait alors il ne fit aucun commentaire la dessus, gardant juste un sourire, après tout, il était de bonne humeur, maintenant, le tout était d'avoir un bon moment, de ne pas trop se mettre en colère, ce qui allait être assez compliquer vu ce qu'il avait été, et surtout, d'essayer juste de s'habituer de plus en plus à cette nouvelle vie, bien qu'il y avait un petit quelque chose qui semblait le travailler depuis quelque temps, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais depuis peu, il se demandait si ce n'était pas dommage qu'elle doive partir.


Enfin, en attendant, il était temps de manger, il avait poser sur la table une bonne quantité de viande, cela était surtout du au fait qu'il mangeait pas mal, il brulait beaucoup de calories avec son feu, et même si la c'était moins évident, rien que le fait de garder le feu intérieur demandait pas mal de force, alors autant avoir l'estomac rempli, elle avait également donner des fruits assez salé qui semblait bien accompagner la viande, et il remercia Arya avant de commencer à manger, le repas allait surement bien se passer, car pour le moment, personne ne semblait dire quelque chose de mal, mais bon, il allait bien arriver un moment ou elle allait lui dire quelque chose en rapport avec ce qu'il avait subit, et à ce moment la, il allait peut être avoir un petite colère.


D'ailleurs, elle commença à lui en parler, expliquant que cela était un tatouage rituel complexe, mais également que celui ci semblait être dangereux si mal contrôler, il frappa alors la table assez fortement une ou deux fois en grognant avant de regarder Arya et de soupirer, il essaya alors de ce calmer, lui demandant de s'excuser, mais il pouvait comprendre pourquoi il avait autant de problème maintenant, il n'y connaissait rien en chamanisme, alors il ne pouvait pas contrôler le tatouage, surtout si cela était de haut niveau, il paraissait encore un peu en colère contre ce qu'il venait de découvrir, cela pouvait se voir à son visage, mais il semblait montrer qu'il ne lui en voulait pas du tout, que ce n'était pas de sa faute.


Une fois quelque minutes passer, il semblait s'être enfin calmer et continua de manger, il la remercia alors de lui avoir dit cela, expliquant qu'il allait surement devoir apprendre le chamanisme pour pouvoir contrôler ce tatouage, il ne savait même pas si cela allait être dur et bien entendu, il se sentait assez irrité, mais ces gestes montraient bien qu'il était un peu apaisé par la présence de Arya, il la regarda d'ailleurs et eut un petit sourire avant de détourner la tête, ce fut alors qu'il parla tout haut et expliqua en un murmure qu'il trouvait cela dommage qu'elle doive partir une fois que tout serait parfait, oui, il se sentait bien avec elle, il ne savait pas trop jusqu’à quel point, mais il appréciait beaucoup cet opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamèche dans un cocon de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir Célia Hills dans IE2 tempête de glace
» Mon équipe dans Tempête de Glace
» ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace.
» comment avoir marvin de kirkwood dans tempete de glace
» [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Skorn :: La surface :: La porte de Skorn-
Sauter vers: