Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Venus, la luxure faite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Venus, la luxure faite femme   Dim 20 Sep - 4:08

Vénus
Prénom NOM : Elle n’a pas véritablement de prénom et encore moins de nom, seul celui qu’on est près à lui donner.
Âge : Quelques semaines à peine…
Race : Démone créer génétiquement.
Origine : Rekume, le palais de Luxure.
Poste : Esclave, elle n’a toujours connu que ça.
Pêché le plus dominant chez vous : La Luxure, suivit de près par la Gourmandise.
(Si Esclave) Libre ou pas : Esclave et ne désire rien d’autree que ça.
Famille : Elle n’a aucune véritable famille. C’est un clone issue de gêne de la Grande Démone de la Gourmandise et de gênes de créatures de la Luxure en tout genre.
Physique
Physique… en voila une question complexe, comment définir quelqu’un dont l’apparence est en constant changement ? Compliqué. Commençons par sa véritable apparence, même si elle ne l’a que peu adopter pour le moment, depuis sa sortie du monde de Rekume. Soit, elle a la peau la peau mauve et très douce, même si au palais de Colère ils étaient trop idiots pour s’en rendre vraiment compte. Son corps à une apparence humanoïde aux généreuses et aux courbes véritablement alléchantes pour la gente masculine. A part la couleur de sa peau, son apparence globale semble humaine – à l’exception de sa peau violette – seule sa tête est vraiment démoniaque. Sous sa longue chevelure violet sombre – qu’elle attache la plupart du temps, car elle touche quasiment le sol – se trouvent quatre petites tentacules suffisamment longues pour revenir sur ses épaules vers l’avant. Les oreilles de cette démone partent légèrement en pointe et semblent suivre le même prolongement que les cornes qui coiffent sa tête. De très légères protubérances sont visibles sur son front, mais ce qui tape vraiment à l’œil c’est justement son regard. Elle a les yeux complétement blanc, sans aucune prunelle, ni même pupille. Quand elle use de sa magie, ils se mettent à briller. Elle peut faire apparaître de grandes ailes noires, aussi douces que de la soie dans son dos.
Sa forme humaine aussi à tendance à attirer le regard des hommes et elle en joue. Une peau de lait et assez douce. Un corps svelte et parfaitement bien formé avec des courbes alléchantes voir même excitantes. Elle a les cheveux longs, moins longs que sous sa forme démoniaque. Ils lui arrivent au niveau des fesses et sont d’une étrange couleur, noirs sur le dessus et roses sur le dessous, ils sont majoritairement laissés libres sur ses épaules. Elle a, sous cette forme, de magnifiques yeux émeraude entourés de longs cils sombres. Ses tenues sont toujours sexy… enfin, c’est ce qu’on lui fait porté depuis sa sortie de Rekume et elle s’y est rapidement faite, aimant ça. Enfin encore une fois sa garde robe dépend de ses propriétaire, mais si elle a le choix de ce qu’elle porte ce sera des robes bustier très courtes ou, plus simplement, de bustier mettant bien son buste en valeur et des minijupe plissée ou à volant et permettant donc simplement le mouvement. A cela, elle ajoute parfois des gants blanc, des porte-jarretelles et des résilles ou/et simplement un ruban dans les cheveux. Quand elle doit vraiment sortir, elle porte aux pieds des bottes qui épousent parfaitement sa cheville.
Talents

¤ C’est une grosse mangeuse alors, il a bien fallu qu’elle apprenne à cuisiner et, instinctivement, elle a un certain talents pour ça.
¤ Baiser, si l’on peut dire que cela consiste en un talent. Pour peu qu’il s’agisse de sexe, elle est capable de tout ou presque… surtout qu’elle est particulièrement endurante… et particulièrement souple.
¤ C’est une vrai pro avec un crayon entre les mains, elle et capable de faire toute sorte de dessin tous plus réaliste les uns que les autres.
¤ En attendant d’être vendue aux enchères, elle a pu apprendre pas mal de danse de diverses façons. Ses professeurs estiment qu’elle est une plutôt bonne danseuse et ce peu importe le style de danse.

Caractère
C’est une jeune femme assez simple à décrire. Elle n’a jamais connue la liberté alors elle ne la désire pas, se contentant simplement de la servitude… Surtout si son maître parvient à apaiser ce besoin qui tiraille ses entrailles depuis qu’elle a ouvert les yeux. Elle n’est pas du genre à désobéir puisqu’on lui a rapidement fait comprendre qu’il valait mieux pour elle ne pas désobéir à Colère, on premier maître après tout… Une chose est sûre, c’est qu’elle est une véritable nymphomane et qu’elle est donc toujours en demande…Avec le sang de Luxure dans ses veines, qui pouvait savoir ce qu’elle serait amener à faire si ce besoin n’était pas comblé d’une façon ou d’une autre… En attendant, pour peu qu’elle soit comblée sexuellement parlant, elle sera d’une loyauté et d’une obéissance à toute épreuve, cherchant toujours à devenir meilleure à ses yeux, peu importe les moyens mis en œuvre pour ça.
Elle n’a pas d’ami et il lui faudra probablement pas mal de temps avant de pouvoir se lié d’amitié. Elle se verra cependant fidèle en amitié, douce et à l’écoute. Elle sera aussi capable de tout pour les amis qu’elle pourrait avoir… Enfin, tant que ça ne va pas contre les ordres de son Maître. Une chose à savoir, elle est plutôt possessive alors si une autre couche avec son Maître et qu’elle s’est attachée à lui, elle fera le nécessaire pour mettre la rival hors d’état de nuire… en se rendant encore meilleure à ses yeux. En dehors de ça ? Une jeune femme douce et talentueuse… Quoi qu’analphabète puisqu’on a jamais pris le temps de lui apprendre à lire… Ce qui ne l’empêche pas d’être brillante quand elle a un minimum de connaissance sur un sujet.  
Pouvoirs

¤ Changeforme : Elle a hériter du sang de Gourmandise la faculté de modifié son apparence à volonté… Enfin, c’est encore plus efficace mêlé au pouvoir suivant.
¤ Absorption : Elle est capable d’assimiler n’importe quel être vivant lorsqu’elle est sous sa forme démoniaque, cela se fait avec les tentacules à l’arrière de sa tête et sous le couvert de ses ailes.
¤ Morsure de Succube : Certaines de ses morsures boostent l’endurance sexuelle, ainsi que l’excitation et le désir à ce niveau là. Probablement le sang de succube dans ses veines… Cela semble aussi avoir de l'influence sur elle.
¤ Contrôle de la glace et du feu : Étant un clone de Gourmandise elle a logiquement hériter de ses talents.

Histoire

Il était une fois… Non pas il était une fois, ne vous attendez pas à un compte et à une princesse en détresse ici, vous seriez déçu. Rekume… diriger par sept Grand Démon dont un, Colère, qui s’estimait le luxe de pouvoir créer la vie. Suite à un énième conflit avec Gourmandise, qui prenait de plus en plus de liberté, il cru bon de l’humilié en créant un clone d’elle. C’est ainsi que, dans l’incapacité d’avoir son sang bien que plusieurs essai ce soit déroulé on se contenta d’un cheveux de Gourmandise et d’un ADN altéré avec de la génétique de Succube et d’autres créature liées à la Luxure pour le stabiliser et créer un être de toute pièce. On plaça la créature embryonnaire dans un bassin, boostant sa croissance au possible.
Selon les ordres lancer sur le coup, elle était un projet prioritaire, alors, on pris bien soin d’elle, lui attribuant même un scientifique pour s’occuper de son cas… Un scientifique qui avait mis son grain de sel dans la conception de celle qui reposait dans ce bassin, celle dont les signes vitaux venaient d’être détecté et les yeux de s’ouvrir. Elle voyait les gens s’exciter autour d’elle sans comprendre. On changea la composition du bassin pour favoriser ses apports. Rapidement, on la sortie de là pour lui laisser se développer, mais ce n’était qu’en journée, son corps ayant encore besoin du produit. Son concepteur ne se retenait de la toucher que par crainte de Colère, cependant le jour où il la lui présenterait se faisait de plus en plus proche et il ne cessait de lui dire de bien  obéir à Colère, de ne surtout pas le contrarier.
Puis, vint le jour où on la présenta à lui, l’habillant comme Gourmandise aimait à s’habiller. Elle n’eut pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que le Grand Démon entra dans une rage noire en la voyant, ordonnant qu’on le débarrasse de ça… Et c’est ce qu’on fit, non sans permettre aux troupes de Colère un exutoire aux pulsions brutales qu’ils pouvaient avoir. Ce fut ses première expériences sexuelles et cela lui laissa un goût doux-amer… On la céda à un passeur qui profita d’elle avant de l’emmener à Eternia où elle séjourna quelques temps, passant d’un contrebandier à l’autre jusqu’à tomber dans les pattes de celui qui la mènerait à Oration. Chacun d’eux s’offrit un ou plusieurs paiements en nature pour la route. Puis, il y eut l’homme à qui elle fut vendue à Oration. Un tragiquant qui se venta de pouvoir la revendre à un prix d’or. Et c’est ainsi qu’elle se trouva aux enchères dans un marché aux esclaves, cherchant du regard celui qui serait probablement le prochain à la prendre puisque actuellement, elle n’en attendait pas plus d’un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Venus, la luxure faite femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliste faite maison
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» faite peter le champagne
» la bataille de Middenheim
» Jouer avec ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Oration-
Sauter vers: