Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kotori ou Alana Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Cloud
Esclave
Ange
Oration
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Kotori ou Alana Cloud   Lun 15 Juin - 3:23

Kotori
Prénom NOM : Alana Cloud, surnommée ici Kotori.
Âge : 17ans.
Race : Ange, mais on la pense hybride oiseau
Origine : Née en Illisia
Poste : Esclave chanteuse et dansseuse à l’occasion.
Libre ou pas : Certainement pas libre bien entendu…
Famille : Elle viens d’une famille noble, probablement des courtisans du souverain des anges, cependant, Kotori n’a plus de souvenir de son cerveau, comme si ils avaient été effacés de son cerveaux… Pourtant, d’une façon ou d’une autre, ils devaient s’être lancer à sa recherche… Mais comme elle se crois orpheline, elle ne cherche pas plus loin.
Physique
De taille moyenne voir même considérer comme un peu petite, Kotori n’en demeure pas moins une belle jeune femme. C’est ce qui la mené dans la situation où elle se trouve. Il y a tout d’abord son jolie minois qui à attirer le regard d’un chasseur de tête. Un visage doux, aux traits fins. Sa peau assez pâle fait ressortir la douceur de ce visage aux traits tout à fait fins et aux lèvres légèrement pulpeuse. Elle a des yeux en amande entourée par de longs cils sombres qui font ressortir son regard, ils sont d’une étrange couleur mauve et brillant toujours de cette même douceur. Une frange de cheveux rosés masquant une bonne partie de son front. Ils retombent en cascade tout le long e son dos ne s’arrêtant qu’au niveau de ses genoux à peu près. Bien sur, il n’y a pas que son minois pour ça. Son corps assez fin est bien formé, comme le dirait certains, elle a ce qu’il faut où il faut. Ce qui a valu qu’on la pense hybride, c’est l’immense paire d’ailes blanche comme la neige qui trône dans son dos et qu’elle ne semble pas savoir masquer aux humains. Question style vestimentaire, elle porte la plupart du temps ce qu’on lui demande de porter et, pour le moment, il s’agit de vêtements mêtant ses formes et sa féminité à l’épreuve.
Talents

¤ Kotori chante comme personne et, sans qu’elle ne puisse s’en empêcher elle charme les gens en chantant. Il faut dire aussi que sa vois est comme de une brise fraiche au cœur d’une chaude journée dans le désert.
¤ Kotori semble aussi être une bonne danseuse et ses maîtres lui ont appris toutes sorte de danse qu’elle a su reproduire bien plus rapidement que ce à quoi ils s’attendaient.
¤ Depuis peu, elle a aussi appris tout ce qu’il faut savoir pour tenir une maison, pour tout faire pour être une bonne esclave, cela fait partie de la formation qu’«ils» lui ont donné.

Caractère
Ce qu’on peut dire sans trop avoir à s’avancer, c’est que c’est une petite poupée facilement modelable. Peut être que ce n’était pas ce qu’elle était avant, mais qui peut vraiment le savoir… Et puis, c’est ce qu’elle est maintenant, quoi qu’on puisse en dire. Soit, Kotori est une jeune femme d’une douceur infinie, mais elle est aussi très naïve. Ca lui a d’ailleurs déjà attiré des ennuis. Cette naïveté fait aussi d’elle quelqu’un de très docile qui écoutait toujours ce qu’on lui disait et faisait tout son possible pour obéir à ce qu’on lui demandait. Bien sur, elle a un certain charme et, bien sur, ils furent nombreux à vouloir en profiter et il fallait croire qu’elle ne savait par dire non. Il fut donc facile de la considérer comme un jouet et de profiter d’elle au point qu’elle finit par y prendre un certain goût et même ressentir un certain manque lorsqu’on se désintéressa d’elle.
Kotori parvient à s’évader de sa situation lorsqu’elle se met à chanter ou à danser, elle aime tout particulièrement ça. D’ailleurs, il semble que les hommes aime à la voir danser et à l’entende chanter. En soit, elle est un jolie bibelot que l’on se plait à exposer, une jolie petit oiseau qui chante sur demande. Il y a pourtant deux choses qu’elle fuit comme la peste. La première est le portail, car où l’avait persuadé que son amnésie avait été due à sa trop grande proximité avec le portail. La seconde : les combats. Elle a une peur bleue de tout ce qui est violence et, au moindre signe de violence, elle se recroqueville dans un coin, les mains sur les oreilles et les ailes repliées autour d’elle et elle peu rester ainsi durant de très longues minutes.
Pouvoirs

¤ Hypnose vocale : Sa voix est capable d’envoûter qui l’entend, mais, comme elle n’en a pas conscience, elle ne l’utilise la plupart du temps que comme un baume apaisant.
¤ Lumière Pure : Elle est capable d’utilisé la magie de lumière la plus pure pour toute sorte de chose : Des soins aux rayons destructeurs, en passant par de la simple lumière pour s’éclairer.
¤ Psyché avancée : Télépathie, Télékinésie et tout ce genre de choses liées à l’esprit, cela sommeil en elle depuis qu’elle est amnésique, mais cela peu se réveiller à n’importe quel moment.
¤ Larmes de Diamants : Elle pleure rarement, mais quand elle pleure, ses larmes se changent en diamant avant même d’avoir touchées le sol.

Histoire

La plupart des histoires commence par des ‘il était une fois’ et par des naissances. Celle-ci commence bien après la naissance de sa protagoniste. Il était une fois une jeune fille, une ange de bonne famille et de haute naissance. Elle se nommait Alana Cloud et elle était d’une pureté et d’une innocence étonnante vu que ses parents avaient toujours fait leur possible pour la protégé du monde. Soit, au début de cette histoire, les Coud avait quitté Illisia pour un voyage diplomatique en Eternia. Mais la beauté de la jeune ange, ainsi que sa douceur et sa voix attirèrent l’attention d’un marchand d’homme.
Un jour où l’ange s’était éloigné, il vint à elle, séduisant et affable, la naïve jeune fille lui accorda d’office sa confiance comme elle le faisait toujours. L’homme drogua sa boisson, puis, il l’emmena avec lui à Oration faisant tout ce qu’il pouvait pour ne jamais laisser de piste derrière lui une fois le portail passé. Il conserva Alana avec lui, d’abord pour chercher en quoi elle était douée, puis parce qu’il ne voulait tout simplement pas s’en séparer. La jeune ange se retrouva donc prisonnière d’une cage doré dont seul ses chants et ses danses la faisait s’évader. Mais le marchant d’homme avait maille à faire avec la mafia et il avait des dettes auprès d’elle. Entendant parler de ‘l’oiseau chanteur’, l’un des gros bras de la mafia offrit d’annuler ses dettes si il la lui cédait. Devant son refus, le marchant d’homme eut droit à des chaussures de ciment… aujourd’hui, on ignore encore où il a disparu.
Alana passa d’une cage à une autre, puis d’un mafieux à un autre. Elle fut souillée par bien d’entre eux et ce ne fut que sa pureté et son innocence qui l’empêchèrent d’être brisée par cela. Mais elle voulait fuir, rentrer chez elle. Les mafieux ne savait pas d’où elle venait, ils la pensaient hybride puisque les anges étaient rare ici et probablement trop prudent pour risquer le servage. On convainquit alors un médecin de faire quelque chose pour elle : se débrouiller pour effacer sa mémoire.
Sans mémoire, Alana, devenue Kotori, avait moins de raison de vouloir fuir ou se rebeller, elle devint alors encore plus docile qu’elle ne l’était déjà faisant tout son possible pour obéir au mieux aux ordres qu’on lui donnait. On lui appris lors ce qu’elle devait savoir et instinctivement, elle continuait de chanter et de danser, s’attirant une certaine sympathie chez ses maîtres bien que le sexe fit de plus en plus partie de sa vie, bien malgré elle. Elle était un trophée qu’on offrait en récompense à qui faisait du bon travail et elle chantait pour dorer le blason de ses maîtres, dansant pour les mêmes raisons…
Pour qu’elle ne tente pas de prendre le Portail, on prétendit que c’était son approche qui avait causé l’amnésie et que cela se reproduirait probablement si elle l’approchait à nouveau. Kotori continua à passer d’une main à l’autre, des mains qui se posaient souvent sur son corps avec plus ou moins de convoitise, elle ne parvient même plus à dire lequel est son maître, elle appartiens à la mafia et elle obéit aux ordres qu’on lui donne et si elle était sortie de son refuge ? Et bien, elle continuerait probablement à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Kotori ou Alana Cloud   Lun 15 Juin - 3:38

validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kotori ou Alana Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud strife alias kevin
» Dark Cloud [PS2]
» Jeu Défis 2011 Saison II Cloud Master (3)
» Parodie Cloud VS Sephiroth
» Cloud gaming (BBox de chez Bouygues, Onlive, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Oration-
Sauter vers: