Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yoho... Hissons nos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 4 Aoû - 15:09

Vance appréciait la Sirène, elle lui disait ce qu'il voulait toujours entendre, et surtout ce qui semblait le calmer un peu, enfin, ce qui calmait son cœur, il n'était certes pas un montre, mais il était différent des autres, peut être que cela allait lui valoir un peu trop de solitude, enfin, sauf si son comportement, enfin, celui qu'il c'était fait, allait pouvoir lui permettre d'avoir des gens avec qui parler, et pour le moment, c'était plus des rires qu'il ramassait, mais c'était ce qu'il cherchait, il jouait sur l'humour, quoi qu'il en soit, elle venait de lui dire qu'elle n'était pas une pirate, d'accord, mais quand même, elle lui expliqua qu'il allait devoir se débrouiller seul pour trouver un sujet de conversation, Vance eut alors un soupire, quelque chose clochait pas mal, surtout vu l'endroit ou elle se trouvait, autant le pointer non?

"Vous passer pas mal de temps sur une île avec des pirates et vous ne savez rien?, je sais que vous êtes une personne assez élusive, mais vous devez bien entendre des conversation non?, ou alors vous devez être très triste."

Bref, cela allait pouvoir encore durer longtemps, et surtout avec ce qu'elle faisait avec sa main, cela était assez particulier, Vance avait alors une idée, c'était pour la déstabiliser surtout, il siffla alors, le genre de sifflement qu'on fait à une belle femme, peut être qu'elle allait comprendre pourquoi il faisait cela, mais en attendant, il n'avait plus trop d'idée de conversation avec elle, il allait bien falloir qu'il trouve quelque chose, ou alors non, peut être qu'elle en avait assez de lui parler, Vance n'était pas quelqu'un qui aimait coller au gens, si elle voulait qu'il la laisse, il partira rapidement, en attendant, Vance s'étira un peu, c'était surement le moment pour la laisser, trop de temps allait être détrimental à leur relation, même si cela n'était que de l'amitié, il regarda un moment ce qui lui restait de boisson, plus grand chose, il chercha alors un verre dans ce qu'il avait emmener, lui servit ce qu'il restait avant de ce lever et de la regarder, elle était vraiment une bonne amie, et elle avait raison, si jamais il ne parlait de rien avec son capitaine, il était impossible de savoir ce qu'il allait aimer ou pas, et puis, tant pis si il était trop direct, c'était ce qu'il avait toujours fait.

"Je crois que je vais vous laissez, j'ai encore des choses à faire, et surtout une boisson à préparer, avant de voir mon capitaine, vous désirez quelque chose pour la prochaine fois?"

Il lui fit alors un clin d’œil, surtout pour montrer qu'il voulait bien lui emmener quelque chose qu'elle n'avait jamais eut, qu'importe ce que cela était, pour lui, il ne pouvait pas savoir ce qu'une femme pouvait vouloir, et comme il avait pas mal d'argent, vu qu'il ne l'utilisait pas, cela allait faire une bonne dépense, bref, il attendait alors avec le sourire, juste pour avoir sa réponse, par la suite, cela allait juste être de l'entrainement, trouver une autre boisson bien forte, et attendre pour les leçon d'escrime avec le capitaine, en parlant de cela, il espérait vraiment qu'il soit à la hauteur, bien loin de ce douter qu'il devait être déjà bien au dessus à cause de ces capacité à tout mémoriser...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 5 Aoû - 15:33

Je commençais à être un peu inquiète, mon corps allait finir par s’assécher et alors, il serait plutôt clair que je n’étais pas ce qu’il paraissait… Ni la sirène, ni le courageux capitaine pirate à la langue peut être un peu trop bien pendue. D’ailleurs, voilà que Vance me parlait. Il me disait que, puisque je passais autant de temps sur cette île pleine de pirates, je devais bien savoir quelque chose où alors ma vie serait probablement bien triste. J’avais l’impression de m’empêtrer dans mon propre mensonge, voila pourquoi je fuyais les pirates généralement avec cette forme. Je continuais donc encore une fois à m’enfoncer dans mon mensonge, priant pour que ça passe.

« Je n’ai jamais dit passer pas mal de temps ici, j’y reviens fréquemment, oui, mais les sirènes vivent dans la mer, pas dans des bassins… »

Je tentais de garder mon corps humide, sans prendre conscience un seul instant de l’effet que pourrais avoir mon geste. Vance avait alors émit un sifflement et j’avais haussé les yeux vers lui avant de laisser ma main retombée contre mon flan. Je ne me rendais vraiment pas compte de ce geste avant qu’il ne me le fasse remarquer, alors, mes joues se teintèrent d’un éclat rosé et je gardais le silence, m’immergeant à nouveau sous la surface de l’eau pour me donner une contenance. Je m’accordais quelques minutes de plus, dans le silence, je ne savais plus vraiment ce que nous pourrions nous rien pour le moment. Finalement, mon matelot repris la parole. Il me laissa la fin de sa bouteille puis, m’annonça qu’il allait en préparer encore avant de venir me voir… moi… le capitaine… Il me demanda aussi si je désirais quelque chose pour la prochaine fois. J’avais alors simplement sourit avant de lui répondre sur le ton le plus calme :

« Surprend moi, jeune pirate… Et bonne journée à toi. »

Dernière représentation de la sirène, je lui adressais un sourire, plus plongeais dans les profondeurs du bassin, là où il ne me verrait plus… Heureusement, mon sang Rumian me permettrait d’avoir des branchies le temps de rester sous l’eau jusqu’à m’assurer de son départ. Quand je refis surface, j’étais seule autour du bassin… ouf. Je sortis donc rapidement de l’eau et me séchait comme je le pouvais avant de m’habiller hâtivement, je comptait sur ma cape pour me masque, aussi bien pour mes formes, que pour ma coiffure. Bien sur, à peine arrivée chez moi, je passais entre les mains de Myla qui refit de moi un homme digne de ce nom. Bon… et maintenant ? Je n’avais plus qu’à attendre l’arrivée de Vance… En attendant je me mis à entretenir mes armes, ça ne pouvait pas faire de mal de toute façon. Je savais que Myla traînait dans les alentour, de façon à pouvoir m’entendre si je lui demandais quoi que ce soit. Et puis, il y avait mon faucon qui avait été installé sur un perchoir dehors et qui était en train de se lisser bien consciencieusement les plumes.

Maintenant, je demandais à Myla de me donner à boire. Et elle revint avec l’une des bouteilles de rhum de la réserve et m’en servit un verre. Je l’en remerciait avec un sourire et me contentait simplement de prendre le soleil pour le moment. Il faisait bon et j’estimais que j’avais encore pas mal de temps devant moi. Mes cheveux étaient donc laisser en partie libre pour le moment. Et je me surpris à y faire et défaire une tresse, l’esprit un peu lointain pour le moment.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 10 Aoû - 2:31

Il avait donc quitter la sirène pour se préparer pour allé voir son capitaine, et bien entendu, Vance avait encore tellement de chose à faire, c'était à croire qu'il avait du mal à choisir ce qu'il devait porter en premier lieux, enfin, avant toute chose, il avait quand même fait un tour pour voir si ils avaient trouver une nouvelle boisson assez forte pour le souler, résultat, toujours non, mais le gout de leur dernière création était beaucoup plus intéressant que la dernière fois, il fut alors un peu soulager, il n'aurait pas aimer venir voir le capitaine avec une boisson ordinaire, après donc presque une minute ou il écrasa les pirates et autre sportifs, Vance se dirigea ailleurs pour commencer son petit exercice qu'il pensait devoir faire avant d'aller voir le capitaine, pourquoi?, et bien disons juste qu'il avait besoin d'un peu plus d'échauffement pour pouvoir être bien prêt.

Il semblait vraiment prendre cette entrainement à cœur, après tout, il appréciait grandement son capitaine, et pendant qu'il passait une ou deux minutes à courir sur le sable pour s'échauffer le plus vite possible, il réfléchissait à ce qu'il pourra demander ou au chose qu'il pourra discuter avec lui, ce n'était pas des plus simple, même si il avait changer sa personnalité, il était toujours au fond de lui quelqu'un qui n'avait jamais vraiment eut de grande connaissance, mis à part ce qu'il avait pu apprendre sur la pêche et aussi sur le navire, bref, une fois l'échauffement terminer et une bonne douche prise, il était peut être temps de choisir quoi ce mettre, Vance pris donc un maillot sans manche, pour être un peu plus libre de ces bras, et mit une veste par dessus pour éviter que d'autre personne ne voie ces cicatrices, même si une petite était encore visible, celle qui montait un peu sur son cou, pour ce qui était du pantalon, il prit ce qui pouvait lui permettre de bouger le mieux, après tout, il savait que le capitaine n'allait pas lui faire de cadeau, par contre, il ne savait pas si il devait emmener une arme ou quelque chose, il se gratta alors la tête, tant pis, il verra bien avec lui, il vérifia une dernière fois qu'il était bien habiller et bien coiffé, regarda dans un miroir son sourire, oui, il faisait cela de temps en temps, comme pour bien remarquer qu'il changeait, il y avait toujours un coin de solitude dans son cœur, mais personne ne semblait l'avoir toucher aussi profondément encore, la personne la plus proche était son capitaine, et encore, il ne comprenait pas pourquoi il avait ce sentiment si mitigé à son égard, il secoua alors la tête, inspira profondément, et partit vers l'habitation ou il savait que tout allait se passer.

Il n'avait pas oublier la boisson bien entendu, cela allait surement faire plaisir, peut être qu'il devra le prévenir que c'était un peu fort, il avait vu l'effet que cela avait donner sur la sirène, la suite allait être évidente, rentrer et ce préparer pour l'entrainement, tout en saluant avec le sourire son capitaine, il se sentait toujours bien avec lui, comme si il était différent des autre, ce qui était une bonne chose, au moins, Vance avait quelqu'un qu'il semblait bien aimer, même si il était un homme, ou pas, mais il ne pouvait vraiment pas savoir cela, la seule chose qu'il pouvait dire, c'était qu'il était sympathique et qu'il semblait le regarder un peu trop parfois, sans aucune raison vraiment, Vance se gratta alors la tête, il allait vraiment falloir qu'il arrête.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 10 Aoû - 12:51

De retour sur mon apparence humaine, j’attendais donc simplement le début de la leçon alors que je venais de revenir cher moi. Je savais que ma mère viendrait probablement jeter un œil, voir comment nous nous débrouillons et probablement aussi comprendre pourquoi j’avais pris Vance sous mon aile. Pour ma part, je jetais un œil à Myla qui prépara deux lames, deux courtes, ainsi que des dagues, sur une table adjacente à celle où j’étais installée. Je savais qu’elle aussi savait se défendre, comme toute femme de notre île au cas où les autorités venait un jour à se mettre en tête de nous attaquer… Elle n’était pas aussi bonne escrimeuse que moi qui avait l’habitude des combats réel, certes, mais ce serait mieux que rien et – je n’en avais pas parler – mais j’étais sur qu’elle ferait un très bon adversaire pour mon matelot le temps qu’il d’adapte au bonne position… Mais, je ne doutais pas une seconde qu’il progresse vite, comme pour tout ce qu’il faisait.

Myla émit une légère toux qui me tira de mes pensées et me fit remarquer que Vance était arrivé. Je souris et me levais, attachant maintenant mes longs cheveux blonds en arrière et couvrant ma tête de mon bandana rouge. Myla demeurait un peu en retrait, attendant les consignes et pour ma part, je souriais simplement. Je fit signe à Vance d’approcher et esquissais simplement un geste en direction de mon… assistante, avant de lui expliquer simplement :

« Myla va m’aider pour ton entraînement, le temps que je puisse corriger vos positions de combat à tout les deux… Ensuite, nous verrons. »

En attendant, je voyais bien qu’il avait une bouteille à la main et je lui indiquait la table où j’avais été installée pour qu’il la dépose. Sur cette table trônait déjà ma bouteille de wisky à moitié vide. Oui, entre ça et ce qu’il m’avait proposé plus tôt, j’avais pas mal d’alcool dans le sang, mais ce n’était pas encore suffisant pour que cela me pose de quelconque problème de lucidité ou d’équilibre. Je n’étais qu’en chemise et pantalon de toile, mais les bandages autour de ma poitrine la masquait totalement, alors il n’y avait aucun risque. Je terminais mon verre, puis, je me tournais vers Vance, lui adressant un sourire avec une légère pointe de défit avant de lui indiqué la table où les armes avait été préparées. Elles étaient de bonnes qualité et bien équilibrées. C’était mon père qui les avait engrangées, mais autant qu’elles servent un peu, n’est-ce pas ?

« Choisit par quoi tu veux commencer, mais il te faudra passé par chacune d’elle avant d’espérer t’opposer à moi pour cet entraînement… »

Je lui souris d’un air plein de défit. Oui, j’avais envie de l’affronté, mais affronter un Blackhope, c’était à la fois risquer et un honneur, mon père faisait toujours en sorte que nous soyons tout les trois les meilleurs. Myla s’était elle aussi approchée de la table où était les armes après avoir attacher ses cheveux et sa jupe de façon à ce que cela ne la dérange pas pendant cet entraînement. Une  fois que Vance eut choisit l’arme, Myla s’équipa à son tour et alla se placer dans la zone de terre qui me servait de zone d’entraînement. Elle paraissait attendre, l’arme basse, mais je savais qu’il ne fallait pas s’y laisser prendre. Sa prise sur son arme lui permettrait d’agir en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 10 Aoû - 16:11

Vance avait donc vu son capitaine et semblait toujours aussi souriant, il avait hâte de pouvoir s'entrainer avec lui, néanmoins, il semblerait qu'il avait une autre idée derrière la tête, à savoir utiliser la jeune femme qui était à côté de lui pour aider à l'entrainement, il la salua alors d'un geste simple avant de poser la bouteille qu'il avait, espérant que cela allait lui plaire, bref, le capitaine lui expliqua qu'il devait choisir par quoi il allait commencer, et qu'il allait aussi devoir passer par chacune d'elle pour espérer l'affronter, et Vance soupira, c'était étonnant de sa part de faire ce genre d'émotion, mais étrangement, il trouvait cela trop long pour lui, peut être qu'il vivait un peu trop à la minute prêt, mais comme il ne pouvait vraiment pas désobéir, il partit prendre une dague avant de jouer avec en jonglant tout en parlant.

"Vous pensez vraiment que ce soit une bonne idée?"

Vance savait que le capitaine allait comprendre le sens de sa question, ce n'était pas l'entrainement qui était une mauvaise chose, mais son adversaire, il ne savait pas si elle lui avait expliquer ce qu'il était, mais dans le cas contraire, elle allait avoir une mauvaise surprise, il ne mettait pas en doute les capacités de la jeune femme, bien au contraire, il était toujours très sérieux quand il combattait, bien que son attitude à jongler avec son couteau semblait faire penser le contraire, peut être qu'il cherchait à harasser un peu son adversaire pour le pousser à l'erreur, une manière assez étrange de faire, mais bon, une fois qu'il avait fini de jouer, il c'était poser à une bonne distance de Myla, sans pour autant lui faire face, il semblait même s'étirer un peu, il n'avait pas du tout de position de combat, ces muscles semblaient relâché et il ne semblait pas vraiment être quelqu'un qui semblait se battre, mais c'était bien entendu un subterfuge, à cause de ces réflexes, il était parfaitement capable d'éviter une arme ou un pied si jamais elle attaquait en premier, en attendant, il semblait vouloir parler au capitaine, peut être que c'était encore une fois pour provoquer son adversaire, mais aussi pour répondre à l'air de défi qu'il semblait lui montrer, si il voulait jouer à cela, il pouvait le faire aussi non?, du moins, il allait tenter de faire pareil, il était bon pour imiter les autres, alors il allait bien pouvoir trouver quelque chose pour faire pareil.

"Je sais que je n'ai pas de position de combat, mais quand même, j'espère qu'elle sait contre quoi elle se bat."

Vance s'étira alors encore une fois, son idée était simple, il n'allait pas vraiment faire le premier pas, pas au départ en tout cas, si jamais elle attaquait, la réaction allait être simple, esquiver le coup et lui mettre un bon coup de pied dans le ventre pour la faire reculer, si elle était assez agile pour esquiver cela, un retourner sur son arme allait peut être faire l'affaire, histoire de la désarmer, et encore une fois, dans le cas ou elle continuait d'attaquer il pourra toujours paré avec la dague ou alors la faire tomber avec un coup de pied, pour ce qui était du cas ou elle ne venait pas au départ, il allait surement tenter une attaque basse pour essayer de la faire paré avant de s'attaquer à son bras pour lui faire lâcher son arme, quelque coup de pieds pouvait faire l'affaire, il allait bien entendu faire attention à la dague, ne voulant pas vraiment sa faire toucher, mais bon, il pouvait bien risquer une petite entaille pour un coup de pied bien placé.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 10 Aoû - 19:12

Je voyais bien qu’il était un peu contrarié de voir que je voulais qu’il s’entraîne avec Myla avait de le faire avec moi… Je sourit alors simplement alors que je croisait le regard de ma domestique qui changea sa prise sur ses dagues, plaquant leurs lame contre ses avants bras, elle se préparait doucement à commencer quelque chose de plus sérieux. Pour ma part, j’avais simplement secoué doucement la tête avant de me mettrait à tourner lentement autour du champ d’entraînement.

« Myla à eut la même éducation aux armes que moi, il ne lui manque que l’expérience de combat réel. De plus, elle m’a entendu parler de tes exploits avec Mère et elle est d’accord pour cet entraînement… A moins bien sur que tu fasses partie de ceux qui estime que les femmes n’ont pas les capacités pour être pirate. »

J’avais légèrement incliné la tête et Myla avait aussitôt attaquer, vive comme une panthère, elle semblait presque danser au lieu de combattre, ses lames apparaissant là où on ne les attendait pas filant droit vers la chaire. Ma domestique semblait s’amuser comme une folle, elle avait même quelque chose de sauvage quand on la voyait ainsi. Je lui lançais de temps à autre des commentaires que mon œil expérimenté repérait et elle les mettait aussitôt en pratique. Je faisais de même pour Vance, ne laissant aucune différence s’établir entre eux vis-à-vis de moi.

« Tu n’as pas choisit le plus facile en premier, Myla est une experte avec les dagues, elle aurait probablement pu se lancer dans de l’assassinat si elle n’était pas fille de pirate. »

Et voilà maintenant il n’y avait plus qu’à attendre de voir la prochaine étape. J’attendais de voir ce que cela donnerait. Encore et toujours, je leurs donnais des conseils, mais je voyais Vance maîtriser de plus en plus la situation. Finalement j’avais levé la main, imposant un changement d’arme. Bien sur, j’avais vu mon matelot donner des coups de pieds en plus d’utiliser les dagues. Mais Myla était souple et elle était parvenue à éviter un maximum de coup de pied ainsi que chaque attaque portée avec les dagues. L’un comme l’autre, ils s’étaient bien débrouillés durant cet entraînement. Myla s’était donc éloignée avec deux roues arrière, puis, elle s’était légèrement inclinée, croisant les dagues devant elle avant d’aller les déposées sur la table et de s’écarter, laissant à Vance le choix entre épée longue et épée courte maintenant. Pour ma part, je retournais simplement m’asseoir goûtant à l’alcool qu’il avait amené. A la première gorgée, j’avais éclaté de rire, puis j’avais simplement levé mon verre vers Vance en lui disant.

« Si tu les laisse continuer ainsi, ils vont finir par te servir de l’alcool pur, c’est un poison tu sais. »

Je n’en avais pas moins finit mon verre, calmement. Ensuite, je m’étais simplement passé une main dans la nuque. Myla attendit qu’il opte pour l’une des épées et pris celle qu’il correspondait, la faisant un moment passé d’une main à l’autre avant de prendre une position de combat, un peu étrange peut être, mais je la savait efficace.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 11 Aoû - 5:25

Vance ne semblait pas comprendre ce que voulait dire son capitaine, pour lui, une femme pouvait devenir pirate comme un homme, il n'y avait pas de différence, mais bon, peut être que certaine personne pouvait penser différemment, il n'avait néanmoins pas le temps de répondre à la question pour le moment, car Myla semblait l'attaquer, et elle était plus rapide que prévu, si Vance n'avait pas des réflexes aussi rapide, il aurait surement été toucher, mais non, il esquivait tout à la milliseconde près et analysait les mouvement de la femme, et comme à son habitude, il apprenait à une vitesse folle, si bien qu'a force, il semblait pouvoir être capable de parler tout en esquivant les coup, utilisant une combinaison de mouvement de la personne en face de lui et de deux autre adversaire qu'il avait pu voir il y a un moment maintenant.

"Je ne comprend pas, pourquoi une femme n'aurait pas le droit à être pirate?"

Enfin, pour lui, c'était du pareil au même un homme ou une femme pirate, quoi qu'il en soit, après cette première séance, Vance du choisir entre une épée longue et une courte, et pendant qu'il choisissait, il fit un petit commentaire, comme quoi il aurait voulu avoir le plus dur à la fin, cela lui aurait encore fait de quoi apprendre, pas qu'elle n'allait peut être pas encore le surprendre, mais avec le jeu de jambes qu'il venait de voir, il allait pouvoir bouger beaucoup plus facilement, pour ce qui était de quel arme prendre, il avait opter pour une épée longue, si il se souvenait bien, l'homme portait son arme de cette manière, ou alors comme cela?, Vance semblait essayer diverse posture avant de soupirer et de simplement s'étirer, il verra bien ce qui sera le plus pratique pendant l'échange, son capitaine parla alors de la boisson, expliquant que si cela continuait, ils allaient vraiment lui donner quelque chose de trop pur, et donc l’empoissonner, Vance se gratta alors la tête en expliquant qu'il n'était quand même pas idiot au point de boire du poison, également, il était presque sur que les autres pirate n'allaient pas faire ce genre de bêtise, ou alors ils n'avaient pas peur du capitaine?, quoi qu'il en soit, il était peut être temps de combattre encore une fois Myla, à l'épée maintenant.

Pour ce qui était de ce genre d'arme, Vance avait plus l'habitude, la plupart des gens qu'il avait combattu se servait d'épée, alors il avait un très grand répertoire de technique et autre feinte à essayer, après tout, c'était un entrainement, alors autant mettre cela en profit pour voir ce qui pouvait coller le mieux parmi ce qu'il avait en tête, bien sur, il prenait également en compte l'agilité de la femme en face de lui, il allait devoir bouger plus vite qu'elle, et comme son style allait peut être légèrement changer du fait qu'elle utilisait une épée, un combat à mi distance était une solution, dans le cas d'un combat rappocher, quelque coup de pied à des endroit stratégique et surtout au endroit ou elle semblait bien se déplacer était une solution.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 11 Aoû - 20:57

J’avais sourit à la réponse de Vance, c’était bien entendu une réponse qui me plaisait, mais il allait falloir que je lui explique pour ne pas avoir à le faire quand le moment serait venu pour moi de dévoiler qui j’étais vraiment. Enfin, ce n’était pas non plus comme si cela allait arrivé dès demain… Je les avais donc laissé choisir la prochaine arme, laissant échapper un petit rire en entendant le commentaire qu’il fit vis-à-vis de la difficulté… Mais je lui gardais le plus dur pour la fin puisqu’il m’affronterait après ça… Quoi qu’il en soit, je lui expliquait maintenant, d’une voix calme :

« Demande au reste de mon équipage ou même à tout pirate de cet île. La plupart te diront qu’une femme n’a pas ce qu’il faut pour être pirate ou même pour naviguer… Ils te diront même qu’une femme sur un bateau, ça porte malheur… Voilà pourquoi Myla n’est pas à bord de mon navire… »

Je leur avais alors adressé un signe pour que le combat reprenne et ma domestique et amie ne s’était pas fait priée. Enfin, elle m’avait lancé un regard avant et j’avais secoué la tête, je savais bien qu’elle préférait user des deux lames, mais ce n’était pas ce que je voulais pour le moment. Elle s’était alors battu à nouveau. C’était moins souple qu’avec les dagues ou si je l’avais laisser faire avec les deux épées. Elle était largement assez forte pour ça, même si elle ne le paraissait pas. Encore une fois, je leurs donnais des conseils quand à la façon dont ils bougeaient et dont ils tenaient leurs armes. Puis, ils changèrent d’épée et je les laissais, quelques instants, le temps d’aller m’équiper de mes propres armes, question d’habitude et de préférence… Bien sur, je m’étais passé de mes armes à feu, à l’exception de mon pistolet hache. Il faisait pleinement partie de mon équipement après tout. Finalement, je leur indiquais que la première partie de l’entraînement de Vance était terminée. Myla sourit doucement et s’étira avant d’aller reposer les lames. Pour ma part, j’esquissais un geste en direction de mon matelot pour qu’il vienne maintenant s’installer près de moi, sur la chaise de l’autre coter de la table ou j’étais installée.

« Prend quelques instants pour souffler et après on pourra voir ce dont tu es capable face à moi. »

Pour ma part, je restais simplement assise sur ma chaise, installée de façon plus ou moins nonchalante. Je pris le temps de finir le verre de rhum que je venais de me servir. Après quoi, j’attendais qu’il ait soufflé quelques instants, puis, je me levais et m’étirais quelques instants pour préparer mon corps au combat qui approchait. J’étais pleinement consciente du fait que ce serait loin d’être facile comme entraînement, mais je comptais bien me donner à fond. Un sourire était même venu se poser sur mes lèvres, j’avais vraiment hâte de voir ce que ça allait donner, après tout je n’étais pas non plus une novice dans l’art de combattre, puisque je pouvais égaler la plupart des pirates né sur cette île… Après tout, c’était mon père qui m’avais toujours entraîner alors c’était normal que je sois plus forte.

« Quant tu voudras… »

Avais-je finit par dire avant d’étirer mes bras et de faire craquer ma nuque. Ainsi, ma longue chevelure blonde était rassemblée en une queue de cheval ample… ou un catogan comme on le disait pour les hommes. Il en allait de même avec le tissu de mon bandana qui ne couvrait pas mon crâne. Je me plaçais alors au centre de l’arène d’entraînement et je dégainais Claïomh Solais, mon épée, ainsi qu’Alkar, ma dague que je pris comme Myla avait pris les siennes… Je me positionnais alors un peu repliée sur moi, mon bras replié devant moi, Alkar en défense et mon épée était légèrement en retrait, pointe orientée vers le bas. Quand à mon pistolet hache – décharger bien entendu – il trônait bien simplement à ma taille pour le moment. Quand à moi, je lui adressais un sourire un peu provoquant on verrais bien comment ce combat se passerait j’espérais juste que nous n’allions pas nous blesser.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 12 Aoû - 0:35

Il ne comprenait toujours pas, et apparemment, il semblait même le dire pendant qu'ils se battaient, pour lui, Myla semblait avoir tout les droits de venir sur le navire, et il semblait même déclarer qu'elle valait bien mieux que la plupart des pirates qu'ils avaient sur le bateau, ce qui était assez audacieux, quoi qu'il en soit, cela fut assez rapide aussi, après avoir terminer cette partie de l'entrainement, qui fut tout aussi intéressant, Vance remercia Myla d'une étrange manière en lui disant merci pour ces mouvements, enfin, il n'y avait surement que son capitaine pour comprendre cela, par la suite, il y eut un petit moment de repos, ou Vance c'était carrément endormit pendant une minute avant de ce réveiller tout aussi rapidement, s'étirant alors, sauf que cette fois ci, il semblait vraiment prendre cela au sérieux, non pas que ce ne l'était pas pour Myla, juste qu'il savait que son capitaine allait être un vrai challenge du au fait qu'il avait de l'expérience en ayant vraiment combattu.

Vance c'était bien équipé pour ce combat, une épée longue dans sa main gauche, une dague dans la droite, une épée courte du côté gauche de sa ceinture et une dague sur la droite, il allait mettre à profit ce qu'il avait appris, surtout en se servant de la dague pour parer et de la portée de l'épée pour attaquer le capitaine, néanmoins, quelque chose allait clocher, quelque chose qu'il n'avait pas prit en compte, et cela était le bourdonnement, quand il n'était pas proche de lui tout semblait normal, mais lors des altercation assez proche, très proche même, cela devenait un peu bruyant et lui faisait perdre un minimum de concentration, c'était donc pour cela qu'il se retrouvait en mauvaise posture, cela ne lui ressemblait pas, il essayait même de ne pas regarder cela, mais le bourdonnement était trop important et il perdait l'avantage de plus en plus, au bout d'un moment même, il recula un peu plus que d'habitude, secouant la tête, il n'aimait pas cette réaction, il voulait un entrainement correct avec le capitaine, il ne voulait pas lui faire honte juste à cause d'une chose étrange dans sa tête, mais même après une ou deux minutes, cela était toujours la même chose, il soupira alors, prenant encore du recul, puis il prit la parole pour expliquer ce qu'il n'allait pas, parce qu’il était certain qu'il allait lui demander ce qu'il se passait, le capitaine n'était pas dupe, Vance était un combattant trop exceptionnel pour se relâcher de la sorte, surtout quand on lui a demander de donner tout ce qu'il avait, il se gratta alors la tête, il ne savait pas comment expliquer cela vraiment, mais pas le choix.

"Je ne comprend pas capitaine, pourquoi quand je suis proche de vous, j'ai ce gros bourdonnement dans mes oreilles, personne d'autre ne me fait cette effet..."

Il secoua encore la tête, il n'aimait pas avoir une excuse, que son capitaine allait trouver bidon surement, mais il n'avait pas le choix, soit il allait comprendre et lui expliquer, soit il allait rire de lui, il fallait juste espérer que cela ne soit pas la deuxième, après tout, il devenait un peu plus humain surtout grâce à son capitaine, si il n'avait pas été si gentil, ne lui avait pas remonter les bretelles au bon moment, il serait toujours cette personne sans émotions et se fichant pas mal de sa vie, il ne semblait même pas avoir envie de faire son numéro habituel pour faire rire, il n'aimait pas cela, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, surtout que cela n'était qu'envers le capitaine...
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 12 Aoû - 2:24

Myla s’était donc retirée, je savais qu’elle se rafraîchissait comme je savais qu’elle me préparerait de quoi le faire moi aussi. Je me retrouvais donc à attendre le combat, puis, ce dernier commença. Les lames s’entrechoquaient bien joyeusement alors que nous enchaînions les passes d’armes. Elles se faisaient de plus en plus impressionnantes, aussi ne fus-je pas surpris de voir certains pirates et habitants de notre île venir assister au combat. Je ne pouvais donc pas me permettre d’être vaincue par mon matelot. Je me donnais encore un peu plus dans ce combat, même si je sentais – comme je savais – que Vance ne se donnait pas à cent pour cent. Quand je le regardais de plus près, je voyais qu’il semblait avoir l’esprit ailleurs, comme si quelque chose le perturbait. On ne pouvait se le permettre en combat. J’attaquais, le laissait emporter mon épée pour me désarmer et me laissait emporter dans un élan contraire, m’emparant de ma hache. Avant qu’il ait pus le réaliser probablement, ma hache s’immobilisait à un centimètre à peine de sa gorge.

Il y eut des hourras dans la foule alors que je plongeais mon regard dans celui de mon matelot et, alors qu’il me parlait, je laissais retomber ma hache et l’installait à nouveau à ma taille, ainsi que ma dague, le combat était terminé… Cependant, alors que Vance finissait d’expliquer sa distraction je pâlit à vue d’œil et levait les yeux vers lui maintenant. Un bourdonnement à ses oreilles… Personne d’autre ne lui faisait cet effet… La raison m’en semblait évidente et ce fut mon tour d’avoir l’impression d’avoir la tête  qui bourdonnait… Je déglutit alors légèrement, puis, je secouais assez vivement la tête avant d’aller récupérer mon arme et la rengainer purement et simplement. Ensuite, j’avais plus ou moins répondu à ses interrogations :

« Je crois savoir à quoi cela est dû… Mais il n’est pas encore temps de le savoir, ni pour toi, ni pour aucun de ces malfrats là… Nous remettrons probablement ça Vance, c’était un beau combat. »

Je ne lui laissais pas plus de temps pour répondre ou agir, je le plantais là, retournant dans la maisonnée, cloîtrée dans ma fierté. Je claquais la porte dans mon dos y m’y adossait. Là, je me mis à trembler et je frissonnais, regardant ma main s’agiter de tremblement… Côtoyé Vance était beaucoup plus risquer je le pensais… Myla m’aida à m’apaiser, faisant au mieux pour que je ne m’inquiète pas trop à ce sujet là.

Je ne m’étais pas plus montrer que ça jusqu’au jour où j’avais ordonné que le Mor-Tyrnog prenne la mer. Quel but ? La piraterie bien sûre… Une cible en particulier ? Non, mais nous trouverions bien ça en mer. En prenant la mer, j’évitais soigneusement de me retrouver seule avec Vance, ce n’était pas bien dur avec la dévotion de mes deux rumians. J’allais donc m’enfermer dans mes quartiers, me plongeant dans mes cartes marine alors que mon faucon s’engouffrait par un carreau ouvert et vint se poser sur son perchoir, lissant tranquillement ses plumes. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, nous étions en pleine mer en quête d’une proie quelconque…
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 12 Aoû - 14:51

Vance avait donc dit la raison de son problème, et étrange, son capitaine semblait savoir pourquoi, il espérait vraiment connaitre la raison, car cela ne se faisait avec personne, et comme il appréciait grandement le capitaine, voir même un peu plus que cela, il voulait vraiment un combat honorable, mais la réponse fut pour le moins...étrange, il ne voulait pas dire la réponse et était même partit, laissant Vance planté sur le terrain du combat, il se sentait un peu mal, comme si il venait de faire une très grosse bêtises, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, d'avoir déçu quelqu'un, il soupira alors, il allait vraiment falloir qu'il discute avec lui la prochaine fois pour mieux comprendre, surtout qu'il ne voulait pas être en mauvais terme avec lui, néanmoins, il semblerait que la malchance continue avec le jeune moussaillon.

Même en mer, Vance n'avait pas pu parler avec son capitaine, les deux Rumians semblaient proteger la porte et semblait presque être content de l'en empêcher, ce qui ne le mettait pas vraiment de bon humeur, ils avaient de la chance que Vance soit le plus loyale possible avec Kay, sinon il aurait déjà casser quelque dents, il passaient donc ces journées à faire diverse chose, mais il n'était pas vraiment des plus motivé ni même des plus heureux, il faisait juste son travail, il n'était pas retourner comme avant, mais c'était presque cela, il ne semblait pas vraiment des plus content, c'était facile à voir, comment essayait il donc d'oublier cette douleur?, il n'avait pas vraiment de choix, juste pécher et s'entrainer, toujours plus d'entrainement, quand il en sortait, il semblait de plus en plus blesser, pas par manque de concentration, mais du fait qu'il faisait des choses de plus en plus dangereuse, mais à la fin, il apprenait trop de chose et cela arrivait moins, il ne restait donc que la pêche, le faucon de son capitaine venait de temps en temps, cela lui remontait un peu le moral, il lui donnait ce qu'il aimait en poisson pour le remercier tout en lui parlant un peu, mais à part ce petit moment ou il souriait, il n'y avait rien d'autre qui était vraiment possible pour lui pour lui rendre le sourire, mis à part si son capitaine voulait juste lui parler, il pensait peut être beaucoup trop à Kay, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, si le capitaine avait été une femme, on aurait pu clairement dire que c'était de l'amour, mais entre deux hommes, c'était la même chose, ou alors un sentiment semblable?, dans tout les cas, Vance semblait bien triste.

Bien entendu, cela n'allait pas se voir pendant les pillage, il n'était pas idiot, il devait ce concentrer, aucune erreur et surtout, toujours apprendre de plus en plus de chose, de toute manière, avec ce qu'il avait appris avec Myla et même un peu avec le capitaine, il était impossible pour quelqu'un de normal de pouvoir le blesser, néanmoins, à cause d'une certaine colère qui passait quand il pensait au deux Rumians, surtout à leur regard parfois, il sentait son sang chauffer en lui, et bien qu'il ne le remarquait pas, parfois il semblait bouger un peu plus vite que la normal, mais bon, en plein milieu d'une bataille, personne n'allait remarquer cela, sauf peut être son capitaine, qui allait surement chercher pourquoi il avait un bourdonnement à cause de sa poitrine comprimer, il devait bien y avoir une raison non?
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 12 Aoû - 19:23

Je l’avais évité un long moment, je n’avais pas envie qu’il m’approche, qu’il me pose des questions… Mais il ne fallait pas non plus que je le tienne trop à l’écart, ça ne changerait probablement rien pour moi. Ainsi, je finis par sortir de ma cabine pour me rendre sur le pont à la barre, cependant, je ne la prenait pas, laissant faire mon quartier maître alors que je sortis ma longue vue pour guetter un bateau qui pourrait nous être un peu intéressant pour du pillage… J’entendis alors mes rumians renvoyé Vance, encore, je soupirais alors doucement et entendis ensuite un craquement que j’identifiais venir d’os… ou de nerfs en tout cas… J’avais alors poussé un petit soupire, puis, j’avais esquissé un mouvement vers Liam et Niall et avant simplement pris la parole ;

« Laissez le ! »

Liam se recula aussitôt, mais Niall ne pus s’empêcher de lui jeter un regard noir. Pour ma part, je secouais simplement la tête et plongeait à nouveau mon regard vers l’horizon, même si la vigie avait pour ordre de me faire prévenir si elle voyait le moindre bateau de commerce. J’avais déjà tout mon équipement sous la main, de façon à pouvoir être prête quand serait venu le moment d’annoncé l’abordage. En attendant, il commença à discuter avec moi et, tant qu’il n’évoquait pas le bourdonnement ou ce qui le provoquait, je lui répondais… Il pouvait probablement voir la ligne de tension de mes épaules… mais il pourrait aussi probablement lié ça au manque de cible… Finalement, le signal fut donné et je lançais l’assaut, demandant à Vance de rester aux alentours. Nous les rattrapâmes vite et l’abordage fut bien trop facile… Il y avait quelque chose qui clochait, mais je ne parvenais pas encore à savoir quoi…

« Capitaine, les calles sont vides. »
« Un piège… »
C’était évident, qu’avais-je cru… « Ecouter moi tous, charger les survivant sur le Mor Tyrnog et prenez leur bateau. Ramenez le à l’île… Liam, Niall, vous venez avec moi ! »

Les deux bateaux se séparèrent. Je n’aimais pas livrer mon Tyrnog ainsi, mais je n’avais pas le choix si je voulais leur faire gagner du temps… Ce n’est qu’à ce moment là que je me rendis compte qu’à par mes rumians, il y avait Vance qui était resté. Je jurais et me mit à l’incendier lui hurlant qu’il ne comprenait donc pas que c’était une mission suicide ! En tout cas maintenant qu’il était là, car lui n’avait pas de branchies, il ne pouvait pas respirer sous l’eau. D’un coté, il avait de la chance, je ne pouvais pas m’occuper de son cas. Deux bateaux armés jusqu’aux dents et plein à rabord se profilaient à l’horizon, j’ordonnais de faire feu pour attirer leur attention… Ils n’allaient pas tarder à nous aborder et je me cassais déjà la tête pour tenter de sortir Vance de là. Je ne m’enfuirais pas tant qu’il ne pourrait pas le faire lui aussi. J’avais cependant ordonné aux rumians de prendre le large, je savais qu’ils viendraient nous aider d’une façon ou d’une autre… Ils étaient en supériorité numérique, on ne tiendrait probablement plus longtemps maintenant…
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 12 Aoû - 22:55

Vance avait donc pu parler avec son capitaine, ce qui semblait lui remonter le moral, il parlait bien entendu de tout et de rien, ne voulant pas le vexer ou alors revenir sur le sujet, c'était donc juste une simple discussion, il avait également remarquer qu'il semblait un peu tendu, peut être par le manque de bateau, il était vrai que c'était assez calme, dommage, il avait envie d'essayer ces nouveau mouvements, bien entendu, encore une fois, il y avait ce bourdonnement, mais tant qu'il était à une certaine distance, il pouvait faire comme si il n'entendait rien, comme cela, il n'allait pas y avoir de problème, finalement, il semblait avoir un assaut, et le jeune homme écouta les ordres du capitaine, restant au alentours, il trouvait que cela était trop calme, il n'y avait presque pas de résistance, et alors qu'il pensait cela, il entendit les paroles du capitaine, un piège.

Il n'avait jamais été dans un piège, alors il ne comprenait pas trop, néanmoins, quand on voyait d'autre bateau arriver et armé jusqu'au dents, il était facile de voir que cela allait mal se terminer, tout le monde semblait partir, et apparemment, il devait faire pareil, néanmoins, quelque chose lui soufflait de rester, surtout que son capitaine était toujours la aussi, alors il n'avait pas bouger, s’étant juste étirer alors qu'il se faisait incendier, il se gratta alors la tête, il répondit qu'il savait que c'était une mission suicide, mais qu'il préférait rester avec lui que de partir comme cela, qu'importe la situation, il se prépara alors à combattre, il allait en prendre le plus possible contre lui, surtout que maintenant que les deux rumians étaient partit, ils n'étaient plus que tout les deux, un peu avant l'attaque, il s'approcha un peu de lui, venant lui murmurer qu'il avait été content d'avoir voyager de la sorte avec lui, avant de foncer tête baisser dans la mêlée, et bien entendu, Vance faisait du zèle, la raison était simple, il voulait montrer qu'il était un danger si on le laissait seul, alors il y avait de plus en plus de monde contre lui, même avec ces capacités d'apprentissage et également ces réflexes surhumains, il se faisait toucher, de plus en plus, il avait déjà du mal à se servir d'une main alors qu'on continuait encore et encore de le frapper, mais il se démenait, il ne voulait pas tomber, et comme un idiot, il continuait d'assurer les arrière de son capitaine le plus possible pour qu'il puisse résister également, néanmoins, cela était clair, il n'allait pas survivre, ils avaient sortit le gros jeu pour capturer son capitaine, ils étaient tous tellement entrainer, et même si Vance apprenait leur mouvement, ce n'était pas suffisant, pas assez rapide, et alors qu'il était au bord de l'épuisement, il pris une balle pour son capitaine, venant se loger dans son torse, il s'excusa alors auprès de son capitaine, avant de finalement tomber, il était encore vivant, mais à peine.

Voila le résultat des courses, les bras de Vance était parsemer de fractures et d'hématome, ces jambes avaient le même traitement, son corps entier était couvert de coup d'épée et d'autre arme, quand à son torse, on pouvait clairement voir le coup de feu qui avait été tirer, il était donc vraiment mal en point, on ne pouvait pas savoir si il allait vivre, mais il semblait toujours résister, alors il n'allait pas lâcher l'affaire, même si bon, pour me moment, il semblait dans les vape, beaucoup d'attaquant semblaient faire attention, comme si ils craignaient qu'ils se relève encore, maintenant, il fallait savoir ce qu'ils allaient en faire, il semblait dangereux après tout.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 12 Aoû - 23:50

Vance… Décidément, il me surprendrait toujours, mais à cause de lui, je courrais à la pendaison et ce n’était vraiment pas ce dont j’avais envie… Soit, nous nous retrouvâmes seuls sur le bateau, avec mon faucon, mais je n’avais pas la moindre idée de là où il se trouvait pour le moment. Cet idiot me répondait qu’il savait que c’était une mission suicide mais qu’il préférait rester avec moi. J’avais grondé et lui avait dit que personne ne devait préférer la mort à la vie, peu importe les raisons. Nous n’avions pas plus de temps pour en parler, ils étaient déjà à bord. Nous nous défendîmes bien entendu comme des beaux diables. Je vidais mon chargeur, terrassant autant d’adversaire que j’avais de balle… Mais ils étaient bien trop nombreux… Et Vance qui se battait bien plus que moi et qui se trouva bien vite dans un piteux état. Là où je n’avais que des éraflures, il était blessé… Cependant, il pris une balle pour moi et mon visage s’était crispé alors que je me tournais vers lui, oubliant un instant le combat. Il s’excusa et une douleur lancinante me vrilla le crâne avant que le noir ne se fasse autour de moi.

Quand je repris conscience, je fus assaillie par une odeur de pisse et de crasse qui me donna la nausée. Le temps que je me reprenne, j’ouvris un œil… J’étais en cellule, je ne sentais plus mes armes et je n’avais plus ni mon manteau, ni mon chapeau… Je me redressais et portait aussitôt une main à mon crâne. Ils avaient tapé dur les saligauds. J’entendis un mouvement dans ma cellule et avisait Vance, sur la couche de paille, pour le coup, il avait mieux été traité que moi, probablement ses blessures. Je me redressais et me traînait près de lui, il était tout aussi désarmé que moi, mais au moins, ils semblaient s’être un minimum occuper de lui. C’est vrai, il ne fallait pas nous laisser mourir avant qu’il n’ait pendu les raclures de fond de cale que nous étions… Pourtant je croyais halluciner, les blessures que je voyais là me semblaient tellement infimes… Combien de temps avais-je été inconsciente ? J’avais secoué la tête, il fallait vraiment que je me remette les idées en tête pour le moment. Je posais un moment une main sur l’épaule de mon matelot… puis décidais de le laisser au repos, tant que nous n’aurions pas de plan, inutile de le réveiller…

Enfin, je me surprenais de voir qu’ils m’avaient pris mes armes sans pour autant découvrir mon secret… Si il l’avait fait j’aurais sûrement eut une cellule à part. Je retournais près des barreaux pour ma part et cherchait des yeux des soldats. Personne à attendre mon réveil pour m’humilier ? Me juger ? Étonnant… Je n’appelais pas cependant, me dirigeant plutôt maintenant vers la minuscule fenêtre, munie de barreau, bien entendu…Et elle donnait droit sur le port ! Mais c’est qu’ils avaient de l’humour dit donc… Je reconnaissais la silhouette de mon Mor Tyrnog dont le pavillon et les voiles étaient en berne, bien sur, ils savouraient la prise… Je me demandais ce qu’ils comptaient en faire maintenant. Je soupirais piteusement, puis, je secouais doucement la tête et retournais m’asseoir dans le coin crasseux ou j’avais repris conscience. On ne valait pas mieux pour eux, nous n’avions pas plus d’importance que des rats ou des cafards. Et ma douleur au crâne était toujours là. J’y plaquais ma main et sentit une plaque de sang sécher dans ma chevelure… Ceci expliquait cela… Je n’avais plus qu’à espérer que la plaie n’était pas trop grave et que cela ne me laisserait pas de sequelles.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 13 Aoû - 1:59

Vance eut un rêve étrange, il n'avait pas compris pourquoi il avait eut cela, surtout qu'habituellement, tout était blanc, mais bref, cela n'était pas la question, dans ce rêve, il entendait une voix lui dire de ne pas s'en faire, qu'il sera en pleine forme le temps qu'il se réveille, il avait quand même un peu de mal à y croire, après tout, vu les blessures qu'il venait d'avoir, mais en réalité, pendant qu'il était toujours inconscient et que Kay le regardait, on pouvait clairement voir que tout continuait de guérir rapidement, les hématomes disparaissaient, les coupures se refermaient, et même la balle qu'il avait pris dans le torse, qui était d'ailleurs toujours en lui, commençait à se résorber jusqu’à ce que finalement, la balle sorte doucement de son torse et tombe dans un petit bruit, ce fut alors quelque minutes après cela qu'il ouvrit alors les yeux et regarda un moment autour de lui, l'odeur était affreuse et il n'aimait pas vraiment l'endroit, mais au moins, le capitaine était à côté.

"Capitaine!, vous allez bien?"

Comme si il avait oublier qu'il avait été tellement maltraité, il regarda un peu autour de son capitaine pour voir qu'il y avait quelque chose sur sa tête, il déchira alors ce qu'il lui restait de maillot pour lui offrir en guise de pansement de fortune, c'était mieux que rien, et d'ailleurs, maintenant qu'il était torse nu, il se regarda un moment, il ne voyait rien, aucune blessure, pas d'hématome, rien, il paru assez étonné, surtout qu'il avait beau bouger le bras, il ne voyait pas de douleur, alors il regarda au sol et trouva la balle, ce qui lui donnait encore plus de question, il avait pas été dans les vape si longtemps pourtant, alors pourquoi il était aussi en forme, et son capitaine qui avait toujours une plaie, cela voulait dire que cela ne devait à peine faire quelque heures, il le regarda alors un long moment, il ressentait toujours ce bourdonnement, alors cela était bien son capitaine, il ne restait donc plus qu'a poser la question la plus étrange qu'il pouvait lui poser.

"Capitaine, pourquoi je n'ai plus de blessures?"

Oui, c'était la seul chose qu'il avait en tête pour le moment, après tout, il avait été tellement toucher par ces adversaires qu'il avait été sur que des os avaient du être casser, et maintenant il pouvait se lever sans le moindre problème, il expliqua d’ailleurs cela à son capitaine, qu'il était impossible pour quelqu'un de normal de guérir de ce qu'il avait reçu en même pas quelque heures, et encore, il avait presque l'impression maintenant que cela aurait pu être fait plus tôt, mais bon, encore une fois, ce n'était qu'une impression, la réalité était d'accord beaucoup plus absurde, mais pour le moment, il ne savait rien de cela, rien de ce qu'il était vraiment, une chose était néanmoins certaine, Vance était bien un être humain, il n'y avait pas de doute la dessus.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 13 Aoû - 13:48

Je tentais de ne plus penser à mon mal de tête quand j’entendis Vance parler. Il me demandait si j’allais bien. Je n’eut cependant pas le temps de lui répondre qu’il était déjà en train de déchiré son haut pour m’en faire un bandage, je lui avais alors jeté un regard aigue, me contentant simplement de le regarder, toujours assise sur cette foutue paille et j’avais alors entrepris de lui répondre en inspirant profondément pour tenter de récupérer un peu de mon charisme habituel :

« Ce n’était pas vraiment utile…Ils ont frappé fort et en traître, mais si ça a beaucoup saigner, ça ne saigne plus maintenant. »

Cependant, j’avais à peine finit de parler que je tiquais en voyant son torse dénudé. C’était moi où il avait de moins en moins de séquelles de son combat ? D’ailleurs, c’était ce qu’il avait commencé à me faire remarquer. Il me demanda alors pourquoi il n’avait plus de blessures et j’avais soupiré avant de me dresser à nouveau sur mes pieds. Je secouais doucement la tête. Un peu d’eau fraîche n’aurait pas été de refus… Enfin, nous n’étions pas ici à l’hôtel. Je me focalisait donc à nouveau surnom matelot – si l’on pouvait encore le nommé de la sorte. Ainsi, je le regardais un moment, puis, je me contentais de hausser les épaules avant de lui répondre :

« Je n’en sais rien de ce qui te donne des capacités de te soigner ainsi, ce que je sais en revanche, c’est que si on ne trouve pas un moyen de prendre le large, que tu ai survécu à ça n’aura plus vraiment d’importance. »

J’entendais des bruits de pas qui approchaient et je profitait maintenant que Vance soit sur ses deux pieds pour aller m’asseoir sur cette pseudo couche. Un soldat se trouva bien vite devant notre cellule, un officier même. Je levais alors les yeux vers lui collant mon regard rougeâtre dans le sien alors qu’il riait de nous voir enfermer. Je compris alors qu’il ne devait pas porter grand intérêt à mon cohabitant… Pour eux, il n’était qu’un matelot comme les autres, alors il n’y avait pas à s’en faire jusqu’au moment de son jugement en tout cas… Ils avaient probablement l’intention de le pendre devant mes yeux… regrettant sans nul doute qu’il soit le seul sur qui ils avaient mis le grappin.

[color#003300]« Capitaine Blackhope junior… Il est malheureux que, dans l’adversité votre équipage vous ait tourné le dos… »[/color]
« Officier… officier ? »
« Rooker. »
« Officier Rooker, qui vous dit qu’ils m’ont tourné le dos ? Mais croyez ce que vous voulez après tout. »

L’officier me toisa d’un regard moqueur pensant que je tentais de sauver mon honneur avec une pirouette. Pour me part, je lui souriait d’un air de défit. Puis, comme si il était tout à fait normal de discuter ainsi, je repris la parole, lui demandant simplement en indiquant la trouée donnant sur l’océan.

« Que comptez-vous faire de mon navire ? »
« Nous n’avons pas encore décider. Peut être l’utiliser ou alors le démonter… Peut être même le brûler. »

Je lui lançais alors un regard haineux. Non ! Non, ils ne détruiraient pas mon Mor Tyrnog. Finalement, je me levais et me dirigeais vers les barreaux pour cracher sur cette officier. Ma salive s’écrasa sur son uniforme et il du s’imposer au calme pour ne pas me le faire payer probablement. Il se contenta de me regarder avec une haine similaire à la mienne et un sourire mauvais étirait ses lèvres.

« Profitez en bien Capitaine Blackhope junior, demain aura lieu votre jugement et si la chance le veux bien, votre exécution. Mais ne vous en faite pas, quand la pendaison aura eut raison de vous, je ferais envoyer votre tête à votre père. »

Et il tourna les talons avant que j’ai pus à nouveau lui faire preuve de mon dégoût. Je me contentais donc de le fixer d’un regard sombre alors qu’il s’éloignait. Puis, je déversais ma colère en frappant violement sur les barreaux.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 13 Aoû - 14:18

Pour ce qui était de sa guérison si rapide, son capitaine ne savait pas vraiment, alors Vance allait devoir chercher par lui même, ce n'était pas vraiment quelque chose de nouveau, enfin, peut être que cette fois ci, car cela avait un rapport avec une chose pas vraiment humaine, depuis quand quelqu'un de normal pouvait être en pleine forme après avoir eut son corps ravagé par des armes et même avoir été tirer dessus, intérieurement, le jeune pirate soupira, cela ne faisait qu'une chose en plus dans ce qui le différenciait d'un être humain normal, encore..., heureusement qu'il avait inventer cette personnalité, et qu'elle semblait bien lui plaire d'ailleurs, sinon il aurait été bien déprimer de voir qu'il était encore plus différent, enfin, ce n'était pas la mort, au contraire même, pouvoir éviter d'avoir trop de fracture et aussi trop de blessure était une bonne chose en soit.

Il y eut alors par la suite la conversation entre le capitaine et Rooker, et Vance lui semblait s'ennuyer, qu'importe ce qu'il disait, il ne trouvait pas vraiment cela intéressant, sauf bien entendu quand il avait parler du bateau, lui aussi n'avait pas envie qu'il brule, alors il avait frapper les barreaux de son pied, mais pour le reste, rien n'était possible, Vance essaya alors quelque chose après que l'homme ignoble soit partit, il frappa les barreaux avec ces pieds, encore et encore, il voulait essayer de faire sauter les gond, mais il n'y arrivait pas, à la fin même, il commençait à avoir mal au pied, alors il partit s'asseoir dans un coin de la cellule et soupira, il n'aimait pas vraiment rester la à ne rien faire, même si bon, le point positif était qu'il se trouvait avec son capitaine, par ailleurs, il sentait toujours ce petit bourdonnement, mais également une autre petite chose, il secoua alors doucement sa tête et se mit à réfléchir, il y avait tellement de chose qu'il ne comprenait pas, et surtout pour ce qui était de toujours vouloir rester avec le capitaine, mais comme il n'était pas des plus cultivé, il ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait, résultat, il allait devoir demander conseil, seul soucis, c'était que cela était envers le capitaine qu'il avait ce genre de sentiments, alors il devait juste essayé de trouver un moyen que cela ne soit pas trop visible, il chercha alors pendant une ou deux minutes, voyant quel serait les bon mots, puis, alors qu'il soupira encore une fois, il attira l'attention du capitaine avant de lui parler en se grattant l'arrière de la tête.

"Dite moi capitaine....vous savez ce qui ce passe quand un homme est attiré par un autre homme?"

Oui bon, c'était carrément visible de qui il parlait, alors il se frotta un moment l'arrête du nez et attendit quand même une réponse de la personne en face de lui, cela était vraiment embarrassant, même si il ne le montrait pas, il était un peu anxieux quand à la réponse, et il avait un peu de rouge sur les joues, pourquoi parler de cela à ce moment surtout, peut être qu'il avait juste envie de savoir dans le cas ou il allait vraiment mourir, c'était toujours quelque chose non?, pas qu'il allait tenter quelque chose contre son capitaine, loin de la, il était quand même d'une loyauté à tout épreuve envers lui, mais juste, il avait juste envie d'avoir cette information.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 13 Aoû - 22:51

Je restais simplement ou je me trouvais, gardant mes forces pour le moment alors que Vance s’agitait autour de moi, passant ses nerfs sur les barreaux, finalement, j’avais soupiré et je m’étais passé une main derrière la nuque. Il avait finit par se faire mal et il revint alors simplement s’asseoir, moi, je le regardais et secoua doucement la tête. Il s’agitait pour rien, usant ses forces pour des choses qui ne mèneraient à rien… Forcer la porte, vraiment ? Comme si ils ne s’étaient pas attendus à ce que nous le tentions. J’avais alors pris la parole d’une voix stricte :

« Ne va pas te faire mal. Nous ne serons pas pendu, je peux te l’assurer, mais assure toi de pouvoir fuir convenablement… sinon, je te laisse derrière, je n’aurais même pas dû me trouver ici… »

Je restais encore une fois où je me trouvais, dos à l’un des murs. Je soupirais longuement, puis, je rejetais légèrement ma tête en arrière regardant le plafond crasseux de notre cage… Pour qui me voyait ainsi, je devais être bien résigné à ma mort. Et pourtant, je venais de lui certifier que nous nous évaderions… J’attendais un simple signe et, si je commençais à trouver le temps long, je savais que ce signe viendrait avant qu’on nous passe par la corde… Enfin, cela n’avait que peu d’importance. Vance tenta alors d’attirer mon attention et je tournais les yeux vers lui, attendant simplement d’entendre ce qu’il avait à me dire maintenant. Et à ces mots je palis à vue d’œil. Allons bon ! Il était attiré par moi ! Il ne manquait plus que ça… Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire tant l’absurdité de la situation m’apparaissait. Le pauvre, il n’allait pas être déçu du voyage quand il apprendrait qui j’étais vraiment. Il m’avait fallu un moment pour que me reprenne de mon fou rire, j’en avais d’ailleurs eut les larmes aux yeux. J’avais alors essuyé le coin de l’un de mes yeux et quand je pu enfin parler à nouveau, j’avais répondu :

« Et bien, je suppose que ça se passe comme quand un homme est attiré par une femme. Tu me l’as dit toi-même, pourquoi y aurait il des différence entre les sexes ? » Je détournais cependant les yeux « Mais autant que tu le sache tout de suite, j’ai horreur des déclarations désespérées… »

Je rejetais encore une fois ma tête en arrière vers ce plafond crasseux quand les cloches d’alerte se mirent à retentir. Je me levais aussi vite que je le pus et me ruait presque vers cette fenêtre munie de barreaux. Je vis alors les voiles de mon Mor Tyrnog gonflées par le vent. Il s’éloignait vers la mer. J’entendais les coups de canons résonner sous les tintements de la cloche d’alerte. Aucun bateau ne suivit mon navire. Ils avaient bien fait les choses. La phase un de notre évasion était donc en route maintenant. Un sourire vint éclairer mon visage. Puis, j’allais simplement m’asseoir sur la paillasse, attrapant l’une des deux couvertures rongées aux mites et m’enroulait simplement dedans.

« Repose toi Vance, il faut que nous soyons en forme pour notre procès… Il faut que nous donnions le meilleur de nous même, n’est-ce pas ? »

J’entendais l’agitation et c’était une douce mélodie à mes oreilles. Si ils récupérait mon bateau ce soir, la suite de l’évasion ne serait que pour le lendemain à l’aube… Je me demandais comment il comptait nous faire prendre le large… En attendant, je fermais les yeux, je comptais bien m’accorder quelques heures de sommeil puisque, de toute façon, ils comptaient probablement nous laisser mourir de faim. Pourquoi gâcher de la nourriture ? Nous étions déjà condamné à mort, notre procès n’était plus qu’une formalité.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 14 Aoû - 0:43

Vance ne semblait pas trop croire que son capitaine allait l'abandonner, mais c'était toujours une possibilité non?, surtout que lui même semblait prêt à faire l’appât pour le laisser s'échapper, pour ce qui était par la suite de sa question, son capitaine semblait avoir bien rit, ce qui avait fortement étonner Vance, pour lui, cela était vraiment important, néanmoins, la réponse était assez correcte, alors il n'allait rien dire, bien qu'il avait remarquer le comportement de son capitaine à la fin, il se doutait qu'il avait parler de lui?, le pirate avait alors regarder vers le bas, toujours les joues très légèrement rouge, maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient faire, surtout qu'ils allaient mourir si rien ne ce passait, il s'étira alors encore un peu avant d'entendre du bruit, et de voir le capitaine se diriger vers la fenêtre.

Du peu qu'il avait vu, le navire du capitaine était en train de partir, ce qui semblait être une bonne chose, le capitaine semblait aussi souriant à cette vision ce qui signifiait qu'il se passait des bonnes chose, conclusion, Vance allait aussi avoir le sourire, mais il se faisait déjà tard, alors le capitaine venait de lui dire qu'il était temps de ce reposer un peu, et qu'il allait faire assez peu, vu qu'il sentait que le matin allait arriver assez vite, c'était donc une course pour le sommeil, le jeune pirate allait donc chercher le sommeil, ce qui semblait être assez simple, il avait l'habitude de ne pas trop manger et de dormir dans ce genre de situation à cause de son passé, ou il avait dormi avec rien sur lui et également dans le froid, son sommeil allait être un peu léger, cela était normal, il savait qu'il allait y avoir bientôt quelqu'un qui allait venir les voir, c'était donc comme cela que Vance continuait son petit sommeil, il avait encore une fois eut un rêve étrange, un homme, qu'il ne pouvait toujours pas voir les contour ni même reconnaitre sa voix, lui disant qu'il pouvait être bien plus que cela, qu'il n'avait pas à être un pirate, mais Vance souhaitait cette vie, cela était bien mieux que ce que son rêve pouvait lui proposer, en plus, il n'allait surement pas s'en souvenir, alors bon, il n'allait rien avoir d'autre que ce rêve pour le temps qu'il allait dormir.

Pour la suite, et bien, Vance allait surement se pencher sur ce qu'il avait découvert, à savoir sa capacité de régénération, peut être qu'il allait pouvoir faire plus, il voulait contrôler son corps, il voulait encore être meilleur, peut être qu'a la fin, il ne pourrait plus jamais être blesser gravement, ce n'était qu'un genre de rêve, mais quand même, il voulait aider, toujours plus encore, et même si il avait oublier son rêve, il avait l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'il connaissait mais qu'il ne s'en souvenait plus.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 14 Aoû - 1:35

J’avais dormis, mais gardant une oreille attentive, comme je le faisais sur mon bateau. Nous serions jugé ce jourd’hui, selon leur projet. Mais avec le vol du bateau, ils reculeraient l’exécution, j’en étais persuadé… Le jour était à peine levé quand j’entendais des bruits de choc contre les barreaux de façon répéter. Le plan d’action ! Je me levais et me glissait près de la fenêtre pour y passer mon bras  Je n’avais plus mon gant alors les serres labourèrent mon bras, mais je n’y prêtait aucune attention, détachant le fardeau que mon faucon venait me livrer. Je le ramenais dans la cellule et cajolait un instant l’oiseau pour le remercier avant de le faire reprendre son envol. Quand je défit ce qui m’avais semblé être un baluchon dans un premier temps j’avais laissé échapper un juron. Vraiment ? Ils n’avaient pas trouvé mieux ? Ils allaient me le payer tout les deux, très chèrement. Mais ils avaient raison, ça ferait l’affaire pour sortir discrètement… Et retrouver mes armes, je ne les laisserais pas derrière moi, jamais. Je posais alors mon regard sur Vance, l’air peut être un peu trop sérieux par rapport à mes habitudes… Et bien, avec sa presque déclaration de la veille, ça allait être compliquer… Il allait falloir que je prenne des mesures. Je l’avais alors regarder un long moment, puis, j’avais soupiré et ôté mon bandana avant de défaire les tresses de ma chevelure tout en lui parlant :

« Quoi qu’il se passe, ne fait aucun commentaire, on en reparlera plus tard, quand on sera loin des risques de pendaison. »

J’attachais mes cheveux sur ma nuque avec un ruban enroulé autour d’une petite boite dans le baluchon, je laissais une mèche visible de chaque coté de mon visage… La petite boite ? Du maquillage, j’en mis quelques touches sous le regard interloqué de mon matelot. Plus tard les explications. Je balançais la boite là où on ne la verrais pas et passa le baluchon… ou plutôt la jupe – Dieu soit loué ils avaient pris un modèle long, je n’avais pas à ôter mon pantalon. Jusque là, il devait se dire que je jouais sur  mon androgynie, c’était maintenant que ça allait être un vrai choc pour lui. Je sortis ma chemise de ma jupe et l’entrouvrit pour pouvoir me débarrasser des bandages qui comprimaient ma poitrine… Bien sur, cette libération me fit le plus grand bien, mais je n’avais pas le temps de m’occuper de ça. Je refermais le haut de ma chemise, son tissu maintenant un peu tendu par mes seins et je nouais ses pans, dévoilant ainsi mon ventre. Mon regard se posa encore une fois sur Vance en un avertissement muet, puis, je pris la parole :

« Plus tard les explication, tu ferais mieux d’aller ‘dormir’ là-bas et de te préparer à agir. »

Bien sur, je ne voulais pas vraiment qu’il dorme, mais il le comprendrait bien surtout avec la fin de ma phrase… Quoi qu’il en soit, j’inspirais profondément. C’était partit pour un autre rôle à jouer, je m’assis sur la couchette et attendit que Vance se soit exécuté, là, je jouais ma grande scène de la damoiselle en détresse et appelait au secours en faisant mine de sangloter. Bien sur, je forçais un peu ma voix pour la rendre plus féminine encore. Et bien sur le garde de quart ne tarda pas à montrer le bout de son nez ? Passer un moment d’égarement, il me demanda à quoi je jouais, je battit des paupière et m’approchait de la grille avec un certain empressement :

« Dieu merci ! Aidez moi, je vous en conjure, je me suis réveillé dans cette cellule, je ne sais ce que j’y fais… Et puis, il y a cet homme… Pitié sortez moi de là, j’ai peur qu’il me fasse du mal… » Il doutait… J’allais devoir rusé… « C’est un pirate c’est ça ? Pitié, vous ne pensez pas que j’en soit un moi aussi. »
« Capitaine Blackhope… »
« Pardon ? Qui ? Vous devez faire erreur… Je vous en prie… »
Il hésita encore alors je rendis mon décolleté encore plus plongeant. « Je vous en pris, si vous doutez de moi, vous n’avez qu’à entrer et vérifier par vous-même, je suis bien une femme et non ce capitaine je ne sais quoi… »

Je me repliais dans le fond de la cellule, les mains levées. Il rentrerait, je le voyais à son regard libidineux. J’espérais que Vance fasse bien la souche, même quand il lui donna un coup de pied en entrant, ne verrouillant pas derrière lui, trop occuper à garder son regard sur moi, ce que je l’aidais à faire bien entendu. Le garde dépassa mon matelot et j’osais espérer que ce dernier serait suffisamment vif pour comprendre qu’il était temps d’agir maintenant…
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 14 Aoû - 2:35

Un bruit réveilla Vance, qui regarda alors son capitaine, apparemment, son plan semblait être arriver, à savoir un paquet de la part de son faucon, il remercia alors doucement l'animal avant qu'il ne parte, parce qu’il ne devait pas attirer trop l'attention, par la suite, il regarda un moment la personne en face de lui, qui semblait avoir un problème, mais il pouvait comprendre, pourquoi les autres voulaient qu'il se change en femme, cela n'allait pas vraiment être quelque chose de possible, d'accord, son visage était assez fin pour que cela passe, mais personne n'allait être bluffer juste pour un changement de tenue, néanmoins, son capitaine semblait convaincu du contraire, Vance paraissait un peu décontenancer, il ne comprenait pas ce qu'il allait faire, mais bon, du moment qu'il savait ce qu'il allait faire, le pirate n'allait rien dire et juste regarder.

Du moins, il allait regarder jusqu'au moment ou Kay se débarrassa de ces bandages, à ce moment la, Vance détourna violemment la tête, un peu plus rouge maintenant, bon, au moins cela était quelque chose de nouveau, puis il remarqua quelque chose, il n'y avait plus de bourdonnement, ce qui lui souleva une affirmation et une intérrogation, cela venait donc de la poitrine de son capitaine, mais pourquoi pouvait il ressentir cela, il se gratta alors la tête, toujours sans vraiment regarder Kay, puis, alors qu'il entendit qu'elle avait finit avec son habillage, il la regarda un moment, elle était vraiment une femme alors, Vance n'arrivait pas totalement à y croire, et maintenant qu'il y pensait, beaucoup de chose semblait coller ensemble, mais il ne semblait pas avoir le temps d'y penser, il du faire encore une fois semblant de dormir, ce qu'il savait bien faire, et attendit le bon moment, à savoir quand le vicieux garde allait voir son capitaine, à ce moment la, il ne ce fit pas attendre, lui agrippant la gorge pour l’empêcher de faire le moindre son, par la suite, il ne savait pas si elle voulait qu'il meure, alors il allait juste le mettre inconscient, il posa alors le corps sur le côté et s'étira un peu, mais bon, maintenant, il y avait des tonnes de question à poser, une chose était sur, il allait devoir trouver un moment pour lui en parler, mais il pouvait quand même toucher deux trois mots avant de commencer.

"Ce que je vous ai dit la veille, cela ne changera pas, qu'importe ce que vous êtes, également, si cela serait possible d'éviter les bourdonnement parfois."

Il avait alors sourit, attendant le signal de son capitaine avant de commencer leur escapade, pour lui, qu'elle soit vraiment un homme ou une femme ne changeait rien, ce n'était pas son apparence qu'il avait aimer, mais plutôt son caractère et sa gentillesse, donc oui, pour lui, cela ne faisait pas vraiment la différence, maintenant, il était vrai que certaine chose allait peut être changer, comme ce qu'il allait découvrir par la suite, ou peut être même ce qu'elle allait devoir faire à Vance pour qu'il n'en parle pas, bien que pour cela, elle n'avait rien à s'en faire, le pirate était la personne la plus loyale qu'elle avait sur son navire, qu'importe qu'elle pouvait avoir tout son équipage contre elle, il y aura toujours Vance à ces côtés.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 14 Aoû - 3:22

Je m’étais donc ‘grimer’ en femme, m’amusant de le voir détourner la tête alors que je libérait ma poitrine trop souvent écrasée. Et maintenant, je voyais le garde qui approchait et je me préparais à l’émasculer d’un bon coup de genoux si Vance ne réagissait pas assez vite… Mais il le fit. Alors que le garde était à quelques pas de moi, mon matelot bondit sur ses pieds et referma l’un de ses bras autour du cou, l’empêchant par la même occasion de crier. Je le laissait s’en occuper et, pour ma part, je déchirais le coté de la jupe pour pouvoir me mouvoir plus facilement. Je n’étais pas habituée à en porter, ça se voyait. Quoi qu’il en soit, mon moussaillon assomma le garde, un juste retour des choses selon moi. Je lui accrochais mon bandana sur la tête de façon à ce qu’il ne puisse crier et je le ligotait avec une bande arrachée à la couverture : voila qui devrait donner l’illusion de ma présence un instant quand on viendrait nous chercher. Je l’allongeais sur la paillasse sans ménagement et jetais une des couvertures sur lui.

Puis, il y avait eut le commentaire de Vance et j’avais tout simplement éclaté de rire, il ne perdait pas le nord… Et moi, ça me confirmait que son bourdonnement était lié à la compression de ma poitrine… mais pourquoi ? Je lui avais promis que nous verrions ça, mais avec le reste de mon équipage, ce ne serait pas facile de tenir parole. Enfin, ce n’était toujours pas le moment de nous relâcher. Heureusement, mes rumians plein de ressources avaient joint un plan avec le colis, j’y jetais un bref coup d’œil, puis, je fit signe à Vance de me suivre en demeurant tout de même à une certaine distance, pour sa sécurité, moi, j’étais une femme…Ainsi, on ne s’inquiéta pas de moi quand, le laissant au coin d’un couloir, je dépassait deux gardes… et les assommait en frappant leur tête l’une contre l’autre. Finalement, nous étions arrivé dans l’armurerie et j’avais récupéré mes armes et mon gant, alors que j’indiquais à Vance de se servir.

Quand nous quittâmes l’armurerie j’hésitais un instant, puis chargeais une de mes armes avant de dire à mon mousse de se préparer à courir. Je tirais sur les réserves de poudres, claquant la porte derrière moi au moment de la première explosion. Je me mis ensuite à courir. Je n’avais que faire de trouver la sortie, je voulais juste atteindre la côte la plus proche… Et elle arriva. Vance et moi nous retrouvions sur une espèce de promontoire et je ralentis à peine le pas le temps de lui souffler quelques mots par-dessus mon épaule :

« Plonge, ne t’occupe pas du reste. »

Et je plongeais, luttant pour ne pas me changer en harpie alors que je laissais ma transformation s’effectuer, déchirant mon pantalon, alors que j’entrais en contact avec l’eau. J’avais aperçut Tatch dans le ciel, puis, il s’était éloigné de la côte. Je me retrouvais bien rapidement avec un dauphin et un espadon. Liam et Niall… Je levais les yeux au ciel et vit les remous provoquer. Je récupérais Vance peu après son entrée dans l’eau, mais plutôt que de le laisser reprendre son souffle, lui qui en avait besoin, je laissais croire notre mort aux insulaires et posa mes lèvres sur celle de mon matelot… Il pourrait se faire des idées mais je n’avais pas le temps de lui expliquer. Je forçais ses lèvres de ma langue pour y souffler le précieux oxygène. Puis, je refermais ma main autour de la sienne, m’accrochant de l’autre à l’aileron du dauphin qui fila aussitôt, nous entraînant dans son sillage, je l’aidais de quelques mouvements de queues… Cependant, entre temps, j’avais ramené Vance contre moi, le forçant à s’agripper à moi pour que je puisse continuer à lui donner mon oxygène… Après un long moment sous l’eau, nous nous échouâmes purement et simplement sur une plage… Il n’y avait pour le moment que Vance à pouvoir se déplacer à peu près correctement… en attendant que nous séchions et reprenions forme humaine… Pour ma part, je fatiguais, je n’avais jamais tant nagé et cet exercice de respiration était assez éprouvant… tant physiquement que mentalement.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 14 Aoû - 3:49

Bon, pour la question de son capitaine, Vance avait encore le temps, il fallait d'abord partir de cet endroit, et grâce au plan, ils avaient pu trouver un bon coin, à savoir l'armurerie, il ne savait pas encore l'idée qu'elle avait eut en tête, mais comme il était un pirate, Vance avait préférer prendre des arme en acier, ce qui n'allait pas vraiment s'oxyder, plutôt que des choses assez basique, une petite dague semblait néanmoins l'intéresser plus que le reste, elle semblait un peu plus ouvragé et elle portait un petit symbole dessus, mais bon, comme il n'avait pas vraiment le temps, il l'avait juste prit pour l'utiliser par la suite, enfin, pour le moment, le plan de son capitaine semblait être pour le moins étrange, sauter dans l'eau, d'accord il avait une confiance aveugle en elle, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas discuter parfois, enfin, pas tout à fait, il avait sauter sans rien demander...

Et maintenant qu'ils étaient dans l'eau, Vance ce sentait un peu perdu, il ne pouvait pas vraiment garder sa respiration aussi longtemps qu'elle, qui montrait maintenant qu'elle était la sirène, bon, depuis qu'il l'avait vu en femme il en était presque persuadé mais bon, avec le temps qu'il passait, il remarquait qu'il manquait d'oxygène, puis qu'un seul coup, Kay vint le voir pour l'embrasser, il ne compris pas de suite ce qu'elle faisait jusqu'au moment ou il sentit de l'air dans ces poumons, alors elle lui donnait de quoi continuer à respirer, il semblait vraiment ravi de cela, au moins, il n'y aurait pas de problème de ce côté, même si bon, c'était un baiser, il chassa ce genre d'idée alors que cela allait continuer encore un moment jusqu’à ce que nous quatre, car il y avait maintenant les deux autre rumiens, arrivâmes sur une plage, bon, maintenant tout semblait un peu plus calme, bien que pour le moment, il n'y avait que Vance qui pouvait bouger, il partit donc un moment voir ce qu'il pouvait faire, mais comme il était impossible de trouver de l'alcool à boire, de l'eau de coco allait devoir faire l'affaire, il travailla donc pendant une petite minute pour en avoir assez pour quatre personne, d'accord il n'appréciait pas trop les deux autre, mais il n'allait pas les ignorer, et après avoir distribuer la part à ces deux la, il s'installa à côté de son capitaine et lui tendit une noix de coco fendu avec un petit sourire.

"Désolé, ce n'est pas de l'alcool, tout ce que j'ai pu trouver est de l'eau de coco."

En espérant que cela allait suffire pour le moment, l'eau de coco étant quelque chose de pratique par son meilleur apport qu'un liquide normal, cela allait surement les requinquer un peu, par la suite, il ne savait pas trop, peut être chercher un moyen de retourner sur le bateau, mais il fallait en même temps qu'elle se rechange en homme non?, il savait pour elle maintenant d'accord, mais elle avait surement une raison pour cacher cela, il regarda alors autour de lui, il ne savait pas si il allait trouver un moyen pour tout régler avant que le navire ne pointe son nez, dans le cas contraire, cela allait être assez étrange, voir peut être une autre grosse mutinerie, mais Vance allait toujours être du côté de son capitaine, alors bon.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 14 Aoû - 18:42

Nous nous étions donc échoué sur cette île et je me traînait vers le couvert des arbre, laissant les Rumians se débrouillés pour le moment. Ils n’étaient pas rechercher eux. Pour ma part, je me débarrassais des vestiges de mon pantalon. Les Rumians n’aurait pas ce problème, leur vêtement était dans une matière spécifique qui pouvait suivre la transformation en quelque sorte… Une spécialité de leur peuple… du miens aussi puisque je l’étais par moitié… Vance était partit chercher je ne sais quoi et moi j’attendis d’être sèche. Quand je fut sur mes pieds et donc redevenue humaine, je me levais donc et traînait les Rumians plus sur la terre ferme afin qu’ils sèchent plus vite. J’adaptais alors ma jupe pour qu’elle me dérange moins et je réalisais une chose qui me fis me mordre la lèvre assez violement : ma chemise blanche avait été rendue en partie transparente à cause de l’eau. Etrangement ça me dérangeait moins de me présenter ainsi devant les Rumians que devant Vance… peut être parce que je savais qu’il avait de l’attirance pour moi… Enfin, si c’était encore le cas en tout cas. Et comme je n’avais pu récupérer mon manteau, je ne pouvais rien contre ça.

Vance revint alors vers moi et je me mordis un moment la lèvre en croisant mes bras sur ma poitrine pour qu’il ne la voie pas trop. Il me rejoignit, puis, me proposa de l’eau de coco et je relevais les yeux vers lui avant de lui adresser un sourire. Je détournais ensuite les yeux, évitant cette fois de le regarder alors que je lui parlais d’une voix assez calme :

« Peu importe, ça conviendra très bien… De toute façon, ce n’est là qu’une escale n’est-ce pas les garçons ? »

Liam s’ébroua et vint à son tour se poser près de nous, il paraissait en pleine possession de ses moyens… tout comme Niall… Ce dernier cependant était demeurer un peu en retrait, surveillant l’océan.

« Oui… Juste une halte le temps que nous reprenions forme humaine et que le capitaine se repose. »
« Et après, direction le Mor Tyrnog. »
« Non. »

Je me figeais et le regardait d’un regard dur, il n’en avait pas fallu plus pour que je ne m’empare de ma dague. Liam se leva aussitôt, levant les mains en signe de paix et ce fut au tour de Niall d’approcher.

« Ton navire est à l’abri… »
« … Mais le rejoindre alors qu’ils sont en état d’alerte… Autant retourner directement là-bas. »
« Où vas-t-on alors ? »

Les deux Rumians me fixèrent un long moment, puis, ils soupirèrent tout les deux et avouèrent notre destination : Morin Rumiat. Je frissonnais. La cité Rumiane. Je savais par ma mère que son accès était sur une île déserte à la végétation sauvage. Je savais que seule un Rumian ou un hybride Rumian pouvait y accéder car il fallait passer par les airs et par la mer… Aucun de nous trois ne courrait de risque… mais Vance lui… Encore une fois, je me mordis un peu la lèvre. Bon, et bien, encore une fois, je prendrais sur moi de l’emmener avec nous… J’espérais qu’il saurait se tenir tranquille, car Morin Rumiat était gouverné par une reine, même si il n’y avait que son peuple et nous pirate pour la reconnaître. Enfin, nous n’allions pas partir tout de suite alors, nous nous enfonçâmes dans la végétation, Niall effaçant nos empruntes dans le sable. Puis, nous nous installâmes à nouveau, le temps de reprendre des forces. J’avais alors fait un signe à Vance.

« Si tu veux en parler, c’est le moment ou jamais. »

Lui avais-je annoncé en achevant l’eau de coco qu’il avait récupéré. Autant parler des sujet qui fâchait maintenant, ensuite, il serait probablement trop tard pour qu’on ne puisse s’en soucier. Nous irions à Morin Rumiat, puis, de là, nous retournerons chercher mon Mor Tyrnog et nous rentrerions sur notre île. Là, certains dirait que nous pourrions oublier l’incident… Vance et les Rumians, peut être… De mon coté, tout allait changer, d’ici peu, des affiche proposerait récompense pour ma tête… et elles parleraient d’une femme et non d’un homme.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 0:09

Pour le moment, tout ce passait bien, Vance avait donner de quoi boire à tout le monde, leur permettant de reprendre un peu des forces, et même si il n'appréciait pas vraiment les deux autre, tant qu'il y avait son capitaine, il allait essayer de ne pas trop montrer cela, maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient faire, pour Kay, la réponse était évidente, il fallait retourner sur le bateau pour rentrer et essayer de régler certain problème, comme par exemple que certaine personne vont surement voir qu'elle est une femme, et cela allait poser pas mal de problème, du genre mutinerie et peut être même des rires, voir d'ailleurs des tentatives autre, mais apparemment, les deux Rumians avaient une autre idée derrière, et le capitaine n'aimait pas trop que l'on décide à sa place, alors il avait sortit une dague.

Maintenant, les deux êtres parlaient de partir ailleurs, vers une autre ville appeler Morin Rumiat, et bien que Vance n'était pas quelqu'un de cultiver pour ce genre de chose, son capitaine semblait ne pas aimer cela, peut être qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas allé pendant le trajet, dans tout les cas, il était le problème, néanmoins, il semblait vouloir rester avec Kay, donc il allait la suivre, ce qui semblait être la chose à faire, puisque de toute manière, elle semblait vouloir qu'il suive aussi, quoi qu'il en soit, le petit groupe étaient partit un moment dans la forêt avant de prendre une autre pause un peu plus loin, Vance lui, qui n'avait pas vraiment quelque chose à faire, regardait la dague qu'il avait trouver plus tôt, elle était vraiment particulière, quelque chose de luxueux même, mais en même temps, il ne comprenait pas pourquoi il avait prit cela au prix d'une arme plus pratique, mais il la rangea quand son capitaine lui parla, lui demandant de lui poser des question si jamais il en avait, également, elle semblait bien lui dire que c'était le seul moment ou elle pourrait le faire, peut être que la prochaine fois sera avant longtemps, et Vance la regarda alors un moment, pour lui, tout était déjà clair, son capitaine était une femme et une demi Rumian, pour le reste, il le découvrira plus tard ou tout seul, il se gratta alors la tête avant de prendre la parole, cela allait surement étonner la personne en face de lui, mais c'était vraiment ce qu'il pensait, alors bon.

"Je sais déjà tout ce que j'ai besoin de savoir capitaine."

Oui, de toute manière, il allait demander quoi, de savoir pourquoi elle avait cacher son apparence?, il n'avait pas besoin de savoir cela, comme certaine autre réponse, il s'étira alors, attendant juste de savoir ce qu'ils allaient faire, car il ne savait pas du tout ou ils allaient, du moins, pas lui, les autres semblaient être au courant et cela l'irritait un peu, mais il ne le montrait pas, il se sentait un peu exclus, mais du moment que son capitaine pensait qu'il n'allait pas y avoir de problème, il allait avoir une confiance absolu, c'était pour dire le pouvoir qu'avec cette femme sur ce pirate, à croire qu'il se fichait pas mal de son libre arbitre, même si il en avait un, sinon, il ne serait pas en ce moment avec elle et les deux autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   

Yoho... Hissons nos couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant