Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yoho... Hissons nos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 3 Déc - 21:34

J'avais maîtrisé cet homme qui nous suivait et j'étais prête à le tuer si il le fallait. Cependant, au lieu de me craindre où d'appeler à l'aide, l'homme avait simplement rit. Puis, il avait dit que j'étais active avant d'appeler Vance 'sama'. Ce qui avait étonné ce dernier. J'avais décidé de le laisser mené la conversation, après tout je n'étais pas ici comme son capitaine. J'avais les joues un peu rouge d'avoir été qualifiée de 'bien aimée' de Vance, mais ce n'était pas l'important pour le moment et ce n'était pas fait, loin de là. L'homme avait alors dit que mon quartier maître était le dernier des Bloodstone… Bloodstone ? Je tournais les yeux vers Vance sans relâcher l'homme. L'homme, Alfred Klaus, se présentait comme le majordome de mon amoureux transit et je le laissais donc décidé de ce que nous ferrions. Il me demanda de relâcher le vieil homme et j'avais sorti Aiya, laissant l'homme le voir avant de le passé sous sa cape, toujours rivé sur l'homme. La menace était assez explicite en soit. Elle s'éloigna légèrement de l'homme, ne prononçant plus le moindre mot pour le moment. Mon quartier maître avait donc commencer à poser des questions à ce majordome alors que je le gardais en joug.

Le vieil homme expliqua qu'il avait été dans le coma suite à l'attaque de leur foyer. Encore une fois, cela parla de pirate et je me crispais un peu sur Aiya. Vance continua ses questions et l'homme dit alors que sa famille étaient des alchimistes. La lumière se fit dans mon esprit. Une famille d'alchimiste, cela expliquait son intérêt pour les pirates… et les intéresser. Elle savait que les alchimistes étaient assez recherchés, mais elle n'avait pas vraiment chercher à comprendre pourquoi. Vance avait tourné les yeux vers moi et j'avais haussé les épaules, si cet homme disait la vérité, mieux valait que ce soit lui qui lui explique… Alfred nous demanda alors de le suivre jusqu'au manoir et je m'assombris légèrement. Un manoir… Il était plus qu'aisé, quel intérêt pour lui d'être pirate après ça ? J'allais probablement rentrer seule… Mon ami me demanda encore une fois de le surveiller avant de lui prendre la main. Je ne dis rien, le visage fermé et l'arme pointé vers le majordome. Nous lui emboîtions le pas et je me rendit compte qu'il nous fit sortir du village, nous enfonçant dans la forêt jusqu'à arrivé finalement à un gigantesque manoir. Je le regardais un moment avec cette sensation que Vance n'avait plus rien à gagner à mon bord qui se renforçait.

Déformation professionnelle, je détaillais le manoir, essayant de visualiser la valeur de ce que je pouvais y voir. Alfred nous invita à entrer, nous considérant toujours comme un couple, cette fois, je n'avais pas réagit, mon visage s'était fermé, je ne voulais pas qu'il vois mes craintes, il avait suffisamment l'esprit retourner à cause de ce qu'il apprenait sur les siens. Depuis que nous étions dans le manoir, j'avais sortit mon pistolet, le gardant orienté vers le majordome tant que Vance ne déciderait pas de lui accorder sa confiance. Pour ma part, j'aurais probablement du mal à vraiment lui faire confiance, mais ce n'était pas mes affaires.

« Si ce que vous dites est vrai, il serait tant que vous parliez à Vance de son passé, c'est pour ça qu'il est revenu ici après tout. »

Je précipitais un peu les choses, mais j'aurais aimé en finir le plus vite possible. Relâchant un instant la main de mon comparse, je laissais retomber ma capuche sur mes épaules. Cela ne sautait pas forcément aux yeux que j'étais pirate, mais j'avais fais en sorte qu'il soit visible que je ne plaisantais pas, j'en avait l'habitude à bord maintenant. J'avais promis à Vance de l'aider à connaître ses origines, je le ferais, même si cela devait l'éloigner de moi. Je tiquais un instant à cette pensée. Et bien, apparemment, je m'attachait à lui moi aussi… C'était bien le moment… Je laissais échapper un soupire et me passait une main dans ma nuque avant de reprendre la main de mon compagnon dans la mienne et de la presser légèrement sans même que je ne m'en rende compte. Je n'avais pas envie de le laisser derrière moi, pas plus que quand j'avais changé l'équipage de mon Tyrnog, mais je voulais encore moins lui forcé la main, surtout qu'il m'avait toujours fait une confiance aveugle mon naïf petit pirate. En attendant, il n'y avait plus qu'à attendre les explications du majordome...
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 27 Avr - 15:58

Beaucoup de chose se passait dans la tête de Vance pour le moment, qui n'était même plus sur de savoir qui était réellement, cela était un vrai choc pour lui. De savoir qu'il avait un manoir était surement la plus grosse révélation qu'il avait du encaissé, le reste n'était que des choses sur sa propre famille, mais pour cela, ce n'était pas si important. Heureusement pour lui, il y avait Kay, son capitaine et personne qu'il aimait, lui tenir la main semblait bien lui faire du bien, alors autant continuer comme cela.

L'intérieur du manoir était vraiment magnifique, quelque chose que même dans ces rêves les plus fou, Vance n'aurait jamais pu imaginer voir de son vivant. Cela provoqua quand même un sentiment de peur dans son regard, il ne savait plus si il avait envie de savoir tout sur sa propre famille, après tout, cela pouvait provoquer quelque problèmes. Ce qu'il pensait le plus était bien entendu pour Kay, peut être qu'elle allait se demander si il avait encore sa place, vu l'argent qu'il avait maintenant. Toutefois, cela était hors sujet, Vance ne pouvait plus imaginer quelque chose sans elle, le majordome n'était pas sa famille, elle l'était, et uniquement elle.

Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre les explications du Majordome, Kay semblait pousser un peu les choses, ce qui était assez étonnant d'ailleurs. Vance pouvait comprendre, après tout, il sentait la main de sa partenaire serrer un peu la sienne, elle avait peut être un peu peur qu'il se passe quelque chose de différent entre eux après cette discussion. Toutefois, Vance n'allait jamais changer pour elle, tout ce qu'il cherchait, c'était plus d'explication, et cela semblait arriver assez vite. Le majordome regarda un moment le couple et s'éclaircit un moment la gorge, ce préparant alors à lui raconter un peu l'histoire de la famille de son nouveau maitre.

"La première chose que vous devez savoir, c'est que la Famille Bloodstone est très ancienne, bien plus qu'on ne pourrait le croire. On ne m'a jamais vraiment tout expliquer sur votre famille mise à part sur certain point assez important. En premier lieux, les Bloodstone avait un affinité assez particulière pour le sang, ils me disaient que qu'ils étaient capable de le sentir, voir même pour les plus pur d'entre eux de le manipuler. Bien entendu, cela leur permettait de soigner leur corps à une vitesse prodigieuse, bien que cette capacité n'est venu que beaucoup plus tard. Oui, il faut savoir également que les Bloodstone augmentait leur linéage en prenant diverses potions, après tout, ils étaient de puissant alchimiste. De ce côté, ils étaient capable de tout faire, aussi bien émuler la magie que de transformer mes métaux en or, ce qui est prouver avec ce manoir."

Cela était comme une explosion qu'il y avait dans la tête de Vance, ce dernier avait serrer un peu plus la main de sa partenaire pour se donner un peu plus de courage. Il comprenait maintenant ce qu'il pouvait ressentir parfois ainsi que tout ce qui concernait sa régénération, mais pas encore pour sa capacité d'apprendre, il allait donc lui poser la question, cela était mieux.

"Et pour ce qui est de ma capacité d'apprendre?"
"Ohh, cela est unique à vous Vance-Sama, vous êtes une exception parmi les Bloodstone. Même si cela était dangereux, votre père et votre mère avaient utiliser diverse pilule avant de vous mettre au monde, voulant vous donner les meilleurs capacité possible pour que vous soyez une nouvelle marche dans la vie de la famille. Le résultat est assez visible n'est ce pas?, vous semblez même l'avoir remarquer vous même."

Il baissa la tête et chercha le regard de sa partenaire, il n'aimait pas savoir qu'il avait été le fruit d'une sorte d'expérimentation. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à savoir pour lui, et il espérait que cela n'allait pas être trop douloureux.

"Et ... pour leur mort?"
"... Il vous faut comprendre qu'ils ont tout fait pour assurer votre survis Vance-sama, les bandits ont été très violents et assez nombreux. Je ne connais pas la raison exacte de votre amnésie, mais je sais que vous étiez tomber quelque part dans la forêt avant qu'on ne m’assomme, peut être qu'un choc à été la cause."

Il y eut alors un moment de silence, Vance savait qu'il n'allait jamais retrouver ces souvenirs, il n'avait jamais eut de flash ni quoi que ce soit de cette manière. Il semblait également ne pas chercher à les avoir de nouveau, peut être juste du fait qu'il n'avait pas envie d'être quelqu'un de différent. Le majordome semblait voir que son maitre avait certain problème à réfléchir, toutefois, il s'enquit d'une question.

"Qu'allez vous donc faire maintenant Vance-sama?, revenir étudiez la lignée des Bloodstone?"
"Non, j'ai une nouvelle vie maintenant, avec elle, mais je voudrait quand même prendre le plus de chose possible pour l'emmener avec moi dans ce qui sera bientôt ma nouvelle maison."

Vance se tourna vers Kay, lui tenant fermement la main et avec le sourire, il voulait clairement montrer qu'il n'y avait qu'un choix pour lui après tout.

"Je sais que ma vie d'avant semblait luxuriante, mais je ne l'échangerais jamais contre toi Kay. Maintenant, c'est à ce demander comment on va transporter tout cela..."
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 27 Avr - 18:31

Kay accélérait un peu les choses, elle n'aimait pas douter et c'était pourtant ce qu'il faisait pour le moment. Vance allait maintenant savoir la vérité sur lui. Le majordome avait alors pris la parole et commencer les explications. Les Bloodstone était une ancienne famille, voilà pourquoi ce nom pouvait lui dire quelque chose. Il parla du lien entre la famille de Vance et le sang et elle compris vraiment comment il avait ou la démasquer cette fois : la pression sanguine de sa poitrine compressée… Enfin, cela n'était plus vraiment important maintenant. Le majordome continuait de parler. Il parla aussi de la régénération de l'homme, qui l'avait toujours étonnée. Il continua à parler des Bloodstone et elle grimaça légèrement, elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle entendait, car chaque mot de plus montrait que Vance n'avait aucun besoin de rester parmi son équipage, de rester près d'elle...Elle se mordit assez violemment l'intérieur de la lèvre mais ne dit pas un mot, elle n'avait pas à se mêler de ça, elle lui avait promis de l'aider à retrouver sa mémoire et c'était ce qu'elle avait fait, elle avait tenu parole.

Les Bloodstone avaient largement eut de quoi amasser richesse, bien plus légalement que les Blackhope… A la place de Vance, elle n'aurait probablement pas hésiter entre sa vie d'avant ou sa vie de pirate. Quoi que, Kay était bien trop attachée à a vie en mer et à sa liberté. Elle sentit Vance lui serrer un peu la main et elle le laissa faire. Il interrogea ensuite son majordome quand à ses capacités d’apprentissage. L'homme lui dit alors que c'était une capacité inhérente à lui seul, lui annonçant que ses parents avaient tout fait pour qu'il soit un être exceptionnel et Kay baissa un peu les yeux. Exceptionnel… Oui, il l'était… Sinon, elle n'aurait probablement aucun regret à le laisser derrière elle. Cette fois, Vance la regarda, mais elle ne le faisait pas, non pas par dégoût, elle n'avait que faire des circonstances de la naissance de l'homme n'avaient que peu d'intérêt pour elle, mais elle ne voulait pas influencer ses décisions.

Vance avait alors cherché à en savoir plus sur la mort de ses parents et le majordome. Ce dernier assura que les Bloostones avaient tout fait pour assurer la survie de leur enfant. Il lui parla de l'attaque et de la chute en forêt de Vance avant que le majordome ne soit assommer. Alors, voilà comment cela s'était passé. Il y eut un moment de silence et le majordome demanda maintenant à Vance ce qu'il voulait faire, si il voulait rester en apprendre plus sur sa lignée… Kay aussi elle voulait le savoir, elle ne le regarda pas pour autant. Le jeune homme avait alors assuré qu'il avait une nouvelle vie maintenant avec elle et il assura à l'homme qu'il voulait tout de même prendre un maximum de chose ici… En tout cas, si la blonde ne montrait pas ce qu'elle ressentait, elle sentait tout de même son coeur qui s'était accéléré au creux de sa poitrine. Elle avait relevé les yeux vers lui pressant à son tour la main de son compagnon, les joues légèrement rouges. Mal à l'aise, elle avait un peu détourné les yeux, puis, elle avait simplement dit :

« Tu es toujours aussi adorable Vance... »

Et elle lui sourit simplement. Elle n'arrivait pas vraiment à montrer ce qu'elle ressentait à cause de tout ce temps où elle avait été homme plus que femme. En attendant, Vance semblait s'inquiéter quand au transport du mobilier et de certaines autres choses. La jeune femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque avant que son regard ne se pose sur le majordome.

« Ce n'est qu'un semi problème ça Vance… Le plus gros problème est probablement ce que va devenir ton majordome maintenant. Viendra-t-il avec nous ou reprendra-t-il une certaine liberté vis à vis de toi. Pour le transport, je peux appeler Myla et le Tyrnog viendra… Mais n'oublie que nous... » Elle tourna les yeux vers le majordome, mais poursuivit « nous sommes des pirates et les hommes voudront leurs part… Sinon, on peut toujours trouver un navire… on devrait pouvoir se démerder pour rejoindre l'île... »

Restait à savoir la quantité de ce qu'il y avait ici que Vance voudrait conservé. Mai le Mor-Tyrnog n'était pas un bateau de transport… Et il y aurait aussi le petit bateau qui les avait mené ici à remmener. Cependant, il resterait à savoir ce que décideraient Vance et son majordome, surtout maintenant que ce dernier savait que son maître était devenu un pirate. Il ne faisait cependant aucun doute que c'était elle qui donnait des ordres. Elle s'était ensuite tournée vers son quartier-maître et elle lui sourit doucement avec une certaine tendresse.

« Je suis heureux que tu ai ce choix Vance… J'espère que tu n'aura pas à le regretter à l'avenir. »

Elle ne l'embrassa pas, mais elle se contenta de lui sourire, puis, elle lui relâcha alors la main. Elle lui laissait le choix quand à leur retour… Mais il faudrait probablement aussi qu'il fasse le tour du propriétaire, probablement avec elle, pour faire le tri de ce qu'ils voulaient ou non garder quand à ce qu'il y avait aussi. L'homme devrait probablement aussi prendre un peu de temps pour découvrir certaines choses sur sa famille ici. En tout cas, elle serait là pour le soutenir le temps qu'il aurait besoin avant qu'ils ne rentrent.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 2 Sep - 14:43

Vance avait fait son choix, qu'importe ce qui pourrait ce passer avec sa vie d'avant, ce n'était plus cela qui dictait sa vie, non, il s'agissait de ce qu'il avait partager avec Kay. Il avait beau savoir maintenant qu'il était le fils d'un alchimiste de renom ainsi que de posséder quelque chose d'exceptionnel dans son corps, cela n’empêchait pas d'être maintenant le pirate de son capitaine et d'aimer cette dite personne par ailleurs. En y pensant, même si on lui avait dit ce genre de chose bien avant, il aurait surement eut plus de mal à y croire, quand il avait eut ces émotions un peu lavé par les mauvais traitements, enfin, il n'avait pas besoin d'y réfléchir diront nous.

Oui, Vance était adorable, mais uniquement parce que Kay avait fait en sorte qu'il redevienne un peu plus humain qu'il ne l'était auparavant, autrement, il n'aurait peut être même pas regarder à ce genre de chose. Tout ce qu'il avait ressentit était la main de sa partenaire se serrer un peu plus dans la sienne et son visage un peu rougir par les mots qu'il avait prononcé, le faisant un peu plus sourire. La question était maintenant de savoir la manière dont ils allaient s'occuper de tout ce qui se trouvaient ici. Des deux solution proposer par Kay, la première était quand même intéressante, toutefois, autre chose arriva dans sa tête, après tout, elle avait mentionné le majordome ainsi qu'une autre petite chose qu'ils avaient en cours.

"Vu la taille de l'endroit, je pense qu'il y doit y avoir beaucoup de chose, en plus, nous allons bientôt avoir besoin de mobilier et de quelqu'un pour s'occuper du projet une fois terminer, qu'en pense tu?"

Une fois le choix de sa partenaire fait, Vance discuta de certaine chose avec le Majordome, surtout de point important et qu'il voulait être certain qu'il savait toujours aussi bien s'occuper d'une maison, après tout, si jamais ils l'emmenaient, il allait devoir continuer le même travail. Maintenant, Vance écoutait sa partenaire qui semblait presque lui demander si il n'allait pas regretter le choix qu'il venait de faire maintenant. Pour répondre à cela et alors que le majordome c'était absenter un moment, il fit en sorte de faire reculer un peu Kay jusqu'a un mur ou il se colla un peu contre elle avant de lui répondre avec le sourire.

"Avec tout ce que tu m'a donner, il est impossible que je regrette quoi que ce soit."

Il vint alors lui poser un baiser sur la joue, histoire de lui montrer qu'il était impossible qu'il change de bord avant de la laisser finalement lui lâcher la main. Vance semblait penser qu'il avait tout le temps pour s'occuper de ces retrouvailles, après tout, il avait Kay avec lui maintenant, alors il c'était juste contenter de rester avec elle et de demander au majordome de faire une liste de tout ce qui se trouvait dans le manoir.

"Tu pense qu'il y a des livres intéressants?"

Après tout, pendant qu'il allait terminer cela, ils pouvaient certainement faire un tour du côté de la bibliothèque et sachant qu'ils étaient alchimiste, elle devait être intéressante. Cherchant un peu avec sa compagne pas très loin derrière, le duo purent trouver leur destination, même si le lieux était quand même encore un peu poussiéreux à cause du manque de visite. Vance n'avais pas vraiment eu d'occasion de beaucoup lire et même si il en était capable, le tout était de savoir ce qui pouvait se trouver. Regardant un peu rapidement autour de lui, il se tourna alors vers sa partenaire, comme pour savoir ce qui l'intéresserait de lire en attendant que tout soit préparer.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 4 Sep - 13:24

Kay ne pensait pas que le passé de Vance puisse être de la sorte. Maintenant, elle craignait qu'il préfère cette vie au Mor Tyrnog. Il avait cependant annoncer vouloir rester avec elle, alors, elle lui avait énoncer les possibilités pour le retour. L'homme pensa à la construction et au mobilier dont elle pourrait avoir besoin. Il parla aussi de quelqu'un pour s'en occuper comme sa domestique personnelle s'occupait du Tyrnog quand il était à quai et elle eut un air légèrement attendri avant de hocher la tête. Elle réfléchit quelques instants, puis, même si c'était Vance le maître ici, elle donna ses consignes :

« On va regarder un peu ce qu'il y a dans les parages si tu veux, Mais il va me falloir ue radio, que j'appelle pour le Tyrnog… Tu pourras annoncer à… lui annoncer que nous restons dormir ici ce soir.  Si il n'y a pas de radio ici, je vais devoir aller en ville pour chercher à contacter le bateau afin qu'il mouille dans les parages demain... »

Elle regarda Vance et soupira. Puis, elle le laissa parler avec l'homme, une part d'elle craignant qu'il ne regrette un jour ce choix. Pour répondre à sa question, il avait attendu qu'ils se retrouvent seuls pour presque la plaqué contre un mur. Elle sentit un frisson d'excitation lui remonter le long du dos alors qu'elle le regardait, comme avec un air de défit dans les yeux. Elle semblait avoir envie de savoir jusqu'où il pourrait aller dans cet agissement. Collé contre elle, il lui avait alors parlé : lui disant qu'avec ce qu'elle lui avait donné, il était tout bonnement impossible qu'il regrette quoi que ce soit et elle avait rougie violemment. C'est qu'il commençait à agir comme un vrai pirate ! Il lui posa un baiser sur la joue et son sourire ce fit amusé… Oui, bon, presque comme un vrai pirate, car un vrai pirate n'aurait pas hésiter à l'embrasser à pleine bouche. Elle l'avait relâcher, cependant, avant qu'il ne s'éloigne trop, elle l'avait appeler et embrasser. Un baiser assez fougueux celui qu'il aurait probablement dû faire au lieu de ce simple baiser sur la joue. Puis, elle eut un sourire un peu amusé.

« La prochaine fois, ne fais pas les choses à moitié, tu veux ? »

Le majordome était revenu mais Vance l'avait aussitôt renvoyé et elle l'avait regardé avec un sourire amusé, un vrai petit chef ! Puis, il lui demanda si elle pensait qu'il y avait des livres intéressants et elle avait simplement suivit le jeune homme en lui disant qu'il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Elle avait ensuite commencé à regarder quelques ouvrage et à les commenter. Cependant, elle avait finit par soupirer : qu'est-ce que des alchimistes feraient avec une radio ? Alors, elle avait posé une main sur l'épaule de Vance :

« Regarde si il n'y a rien qui te semble familier, je vais descendre en ville. Je ne serais pas bien longue. »

Pour l'embêter un peu, elle lui ébouriffa les cheveux et le laissa là, retournant dans une autre pièce, la jeune femme y déposa une grosse majorité de ses armes, ne gardant qu'une simple dague au cas où… Mais les avis de recherche la présentant comme une femme ne devaient pas encore être publiés, alors, ça devrait bien se passer. Et avant même que son second ai pu protester, elle claquait la porte derrière elle.  Son passage en ville fut en effet assez calme, le plus compliqué fut de faire comprendre à Myla qu'elle devait se débrouiller pour que le Tyrnog prenne la mer le soir même. Ce ne fut pas simple, mais quand elle fut sure qu'elle serait obéit, elle se laissa simplement aller à errer en ville.  Là, dans un stand, elle avait vu une fine chaine unisexe avec une petite fiole au creux de laquelle on distinguait un poisson en argent… C'était symbolique. Elle l'avait acheté contre quelques pièces d'or avant de revenir jusqu'à chez Vance, non ans un petit arrêt le temps d'arracher deux affiches. Comme en terrain conquit, elle entra dans la demeure et s'étira simplement. Elle était toujours tendue quand elle sortait sans ses armes. Enfin, elle ne perdit pas plus de temps pour chercher son second.

« Tu as trouver quelque chose de beau ? Moi oui...» Elle lui montra l'affiche avec un petit sourire moqueur«Je suis officiellement une femme et toi un pirate rechercher, félicitation Vance.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 4 Oct - 1:40

Vance avait du mal avec certain point de la vie de pirate il était vrai, toutefois, il y avait d'autre côté qu'il semblait assez bien maîtriser. Encore une fois, cela venait de son apprentissage avec Kay, après tout, elle lui avait très bien montrer pour ce qui était du commandement, mais pour les baisers et l'attitude, ce n'était pas totalement cela. Elle lui montra d'ailleurs assez clairement cela quand elle lui donna un baiser fougueux après celui sur la joue qu'il lui avait donner, le faisant quand même rougir alors qu'il écoutait encore les conseils de cette dernière, vraiment, ce n'était pas facile d'entièrement se refaire. Toujours était il que dans tout cela, il n'y avait eut aucun signe de radio, ce qui embêta sa partenaire et capitaine, décidant donc de partir un moment en ville, il était un peu inquiet pour elle, toutefois, elle était parfaitement capable de ce défendre, alors il se contenta juste de lui demander d'être prudente.

Une fois que sa compagne était partie, il était temps pour lui d'apprendre le plus de chose possible tout en voyant si il allait y avoir certain livres qui pourraient l'intéresser. Étrangement, il y avait de tout, aussi bien des livres sur l'alchimie que de la simple magie ou alors du combat. D'ailleurs, ce dernier ne sachant pas vraiment si il était doué pour la magie avait tenter quelque chose, tenta de faire quelque incantations, sans vraiment de résultat. Il n'était donc bon qu'avec sa capacité d'apprendre ?, quelque chose lui vint alors en tête, ce que lui avait raconter le majordome quand au fait de contrôler le sang, si il aussi parfait que ces parents avait raconter, il pouvait donc le faire aussi non ? Pour tenter cela, il utilisa une petite dague pour se couper légèrement le pouce, laissant le sang doucement couler vers sa paume, tentant de ce concentrer. Cela ne semblait vraiment pas des plus simple et au départ il n'y eut pas de résultat, toutefois, en prenant compte de certaine chose marqué dans les livres qu'il venait de lire, il pu étrangement le faire bouger un peu, le ramenant même jusqu'à l'entaille, qui cicatrisa d’ailleurs d'une traite.

Ce fut peu de temps après cette petite expérience que sa partenaire revint dans la bibliothèque, lui demandant si il avait trouver quelque chose d'intéressant. Avant même qu'il n'ai eut le temps de lui répondre, cette dernière lui afficha alors deux affiches avec un sourire assez moqueur, déclarant qu'elle était maintenant vu comme une femme alors qu'il venait simplement d'avoir une prime sur sa tête. Il regarda alors les deux affiches pendant deux à trois secondes, comme ayant du mal à assimiler cela, finalement, il pencha un peu la tête sur le côté en croisant les bras. Il semblait avoir du mal à faire quelque chose et cela allait certainement faire rire Kay, mais bon, il fallait bien qu'il le sache.

« Et bien, pour la tienne, j'espère juste qu'ils ne vont pas penser que tu est une cible plus facile simplement parce que tu est maintenant marqué en tant que femme. Pour moi … je ne sais pas trop comment réagir, je suis assez excité d'être reconnu comme un pirate aussi, aussi un peu fier de cela, même si d'un autre côté je suis certain qu'on va certainement nous pourchasser d'autant plus maintenant... »

Oui, cela était peut être de la peur qu'il avait, après tout, cela était une chose nouvelle pour lui, d'avoir sa tête mise à prix. Dans tout les cas, après sûrement une petite discussion avec sa partenaire, Vance allait lui décrire tout les livres présent et qu'il avait pu lire bien entendu. Il y avait de tout, aussi bien parlant de technique de combat que de fait puissant magique, de la simple littérature était bien entendu dans le lit ainsi que tout ce qu'il fallait pour un alchimiste, même certain livres assez ancien caché dans un coin. Enfin, avec tout cela de fait et d'expliquer, Vance lui demanda simplement si elle avait demander pour un bateau ainsi que ce qu'elle avait envie de lire maintenant, autrement, ce qu'elle voulait faire.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 11 Oct - 16:53

Kay avait donc pu contacté son équipage et gérer la venu d'un bateau pour récupérer tout ce qu'il y avait ici… En tout cas, tout ce qui pourrait lui être utile. Elle finit ensuite par revenir au manoir, près de Vance en lui demandant ce qu'il avait trouvé d'intéressant ici. Elle lui avait alors montrer les affiches de leurs avis de recherches. Elle lui avait alors montré ça avec une certaine fierté, mais lui ne semblait pas vraiment y trouver d'intérêt. Il avait alors croisé les bras avant de lui parler tranquillement. Finalement, l'homme pris la parole en disant qu'il espérait qu'on ne la prendrait pas pour une cible facile et elle sourit simplement avant de simplement hausser les épaules, un peu amusée :

« Si ça devait arrivé, je peux t'assurer qu'ils comprendront bien vite leur erreur, à leur dépend bien entendu. »

Il lui avait aussi dit qu'il ne savait pas comment réagir quand à lui-même. Il disait être fier de ça, mais il disait aussi qu'il pensait qu'ils seraient pourchasser encore plus maintenant et la jeune femme avait simplement rit.

« A quoi t'attendais-tu ? Nous nous sommes échapper de la prison des pirates alors qu'ils étaient sur le point de nous exécuter. Je t'ai emmener avec moi au lieu de te laisser te débrouiller seul. » Elle était alors venue s'asseoir près de lui, sans la moindre gêne et elle avait décidé de l'embêter un peu, reprenant : « Tu regrettes de m'avoir accompagner ? D'avoir rejoins mon équipage ? Répond moi... »

Un certain doute était présent dans son regard alors qu'elle était maintennt en train de le regarder dans les yeux. Elle s'inquiétait, il fallait dire qu'elle ne s'était jamais ouverte à quiconque à part lui… et jamais elle ne s'était autant ouverte, après tout, elle s'était quand même offerte à lui. Elle ne regrettait pas ce qui était arrivé, mais si jamais lui avait des regrets… Mais il lui avait dit vouloir être avec elle plutôt que reprendre sa vie ici… Pour le coup, elle ne savait plus trop quoi penser alors sans réelle gêne, elle était simplement venue s'installer sur les genoux de Vance, lui faisant maintenant face. Le capitaine pirate le regardait maintenant droit dans les yeux et lui demanda encore une fois :

« Répond moi, Vance. »

Kay avait une voix étrangement suppliante, il ne l'avait probablement jamais entendu parler ainsi. Elle aurait probablement pu finir par le menacer d'une lame sous la gorge, mais non, elle se contenta de le fixer un moment, avant de secouer la tête. Non. Elle ne savait même pas si elle voulait entendre. Elle s'était alors simplement relevée et s'était simplement tournée dos à lui avant de soupirer :

« Apparemment, tu as une certaine fortune, si tu ne veux pas de cette mise à prix, libre à toi d'acheter ta liberté… Mais tu ne sera plus le bienvenu sur le Tyrnog, ni-même sur l'île. Prend le temps qu'il te faut pour y réfléchir Vance. »

Et elle quitta la bibliothèque, attrapant le majordome en le croisant dans un couloir pour lui demander ou était la salle de bain et elle fila prendre une douche, oubliant un instant la lutte intérieur qu'elle dû avoir pour ne pas se transformer… En vain. Elle s’effondra au sol sous son apparence de sirène dans un vacarme assourdissant. Elle avait renverser pas mal de choses en essayant de maintenir son équilibre et elle s'était légèrement ouvert la lèvre. Un juron lui échappa, retentissant dans le manoir. Avec tout ça, elle e avait oublié sa nature. Sa qu queue frappa violemment le mur, le faisant tremblé, elle oubliait parfois la force de ce membre… Elle se relâchait vraiment trop, ça n'allait pas. Elle laissa s'écouler tout un chapelet d'injure et de juron qui ne laissait pas une seconde douter qu'elle soit pirate. En attendant, elle était quelque peu hors d'elle pour le moment.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 6 Jan - 18:57

Vance aurait voulu rire sur la remarque de Kay, toutefois, il se contenta simplement d'un sourire amusé. Il fallait dire qu'il avait déjà lui même parfaitement comprit que son sexe n'avait aucun rapport avec ces capacités au combat. D'ailleurs, il se demandait si elle ne serait pas meilleur maintenant qu'elle n'aurait pas se problème au niveau de la poitrine, après tout, cela devait peut être la déranger au niveau de sa respiration ou alors même de la circulation du sang. En parlant de cela, qui aurait pu dire que ce que sa famille lui avait laisser aurait provoquer tout cela, de toute manière, tout ce qu'il doit à sa famille maintenant est le majordome, tout la science de l'alchimie ainsi que sa naissance, pour le reste, il allait vivre sa vie comme il l’entendait, avec son capitaine.

A propos de cette dernière, elle vint s'asseoir assez prêt de lui pour faire comprendre à ce dernier ce qu'ils avaient fait pour que l'homme mérite sa mise à prix. Dans un sens il comprenait assez bien, il avait même tuer assez de monde maintenant pour être reconnu comme une menace. Maintenant, il ne savait pas trop quoi dire de plus la dessus, peut être qu'il n'avait pas encore conscience de tout ce que cela allait faire maintenant pour sa vie, il y avait après tout encore certaine partie de son conscient qui était toujours à façonner. Kay semblait d'ailleurs aimer le gêner en lui posant une question qu'il n'aurait aucun mal à répondre en temps normal, sauf que dans le regard de sa partenaire, il y avait comme une étrange lueur.

Poussant un peu plus la chose, Kay vint ce mettre sur ces genoux en lui demandant de lui répondre mais de son côté, il était comme hypnotiser par le regard de cette dernière. Il avait pourtant déjà vu ces yeux assez souvent, mais étrangement, alors qu'il n'y avait qu'eux deux, il avait son cœur qui s'accélérait à la regarder de la sorte, si bien qu'il oublia de lui répondre, ce qui eut l'effet de la voir partir assez rapidement. Vance resta donc comme un blanc quelque secondes, essayant de comprendre exactement ce qu'il se passait, il allait vraiment avoir du mal à lui parler si il se perdait encore dans son regard d cette manière, après, avec un peu de temps, il pourra peut être s'y habituer, il semblait aimer cela après tout.

Qu'avait donc dit Kay à son propos, Vance essayait toujours de ce souvenir de tout. Au final, il ne comprit qu'une chose, elle semblait penser qu'il allait la quitter, ce qu'il n'arrivait pas vraiment à imaginer, il fallait dire qu'elle avait fait de lui ce qu'il était maintenant, pourquoi allait il vouloir changer cela maintenant. Sa vie d'avant était un enfer et bien que cette vie d'alchimiste pouvait semblait intéressante, il avait trouver une certaine excitation à voguer les mers en compagnie de Kay, alors il n'allait pas abandonner cela. Grognant légèrement et entendant surtout un sacré vacarme, il se leva d'un bond pour en trouver la source, arrivant rapidement à la salle de bain ou il vit sa partenaire sous sa forme de sirène, prenant un sourire un peu amusé.

"Tu ne t'est pas trop fait mal?"

S'approchant doucement d'elle, il vint la porter comme une princesse pour que cette dernière puisse profiter de la douche malgré son état. Vance avait toutefois oublié une chose, de ce changer, c'était pour cette raison qu'il avait maintenant sa chemise transparente lui collé à la peau, ces cheveux le dérangeant un peu pour voir correctement sa partenaire.

"Au fait."

Il attira simplement son attention avant de lui voler un baiser assez long, histoire de la calmer un peu et aussi pour lui faire comprendre quelque chose. Une fois qu'il eut terminer son baiser, il recula un peu sa tête avant de lui faire un clin d’œil et de lui répondre par rapport à tout ce qu'elle lui avait demander.

"Je ne regrette pas de t’avoir accompagner Kay, en plus de cela, comment veut tu que je te vole d'autre baiser si je suis loin de toi."

Mais c'était qu'il parlait un peu plus en pirate maintenant le Vance, après, cela était certainement pour impressionner un peu Kay, cela pouvait être visible avec le rouge de ces joues qu'il avait chercher un peu sa phrase. Toujours était il que maintenant il y avait un petit problème, à savoir qu'il ne semblait pas y avoir de baignoire à proximité, en plus de cela et bien qu'il l'avait déjà vu comme cela, il était un peu gêné de la voir nue. Secouant doucement la tête pour bouger un peu ces cheveux mais aussi pour se ressaisir, Vance fit en sorte de raffermir sa prise tout en lui posant une autre question.

"Un coup de main pour la douche?, ou alors on essaye de trouver une baignoire?"

L'endroit était grand, il devait forcément y avoir une autre salle de bain avec ce qu'il fallait. Quoi qu'il en soit, Vance attendait la réponse de son capitaine tout en étant un peu gêné par la situation. D'un autre côté, il pouvait clairement voir comme cela qu'elle était d'une très grande beauté, à ce demander comment elle avait pu faire pour cacher cela aussi longtemps. Après, pour ce qui était de l'homme lui même, vu qu'au départ il avait eut de grande lacune pour ce qui était de toute son éducation, il n'aurait pas pu faire la différence vu son accoutrement. le prince attendit donc que sa princesse se décide, gardant quand même un sourire quand à cette situation, il voulait après tout clairement montrer qu'il était fier d'être avec elle.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 7 Jan - 1:03

Kay ne savait plus ou elle en était avec Vance… Il avait su être proche d'elle en un temps recors et à avoir son affection tout aussi rapidement… Cependant, quand elle lui avait demandé si il regrettait d'être monter à bord du Mor-Tyrnog, il n'avait rien dit, se contentant de la regarder et cela n'avait fait que faire monter encore un peu plus l'inquiétude en elle. Elle avait finit par le planter là pour prendre une douche, oubliant complètement sa nature sur le coup. Résultat, il la trouva nue, sous sa forme aquatique, et effondrée au sol. Bien sur, une queue de poisson, ça ne soulevait pas un corps, c'était juste compliqué. Quand il ouvrit la porte, elle grogna, elle n'aimait pas qu'on la vois en position de faiblesse et il le savait puisqu'il l'avait déjà vu dépasser ses limites. Il la rattrapa plus ou moins au sol et la releva tout en la tenant contre lui. Elle s'accrocha à lui et détourna les yeux, n'osant pas vraiment le regarder alors qu'elle se retrouvait à être dépendante de sa présence pour le moment. Il lui avait demandé si elle ne s'était pas trop fait mal et, amusée, elle avait laissé échapper un simple rire :

« J'ai connu pire Vance, le tranchant de la lame, le plomb dans la chaire… Ne t'en fais donc pas pour moi... »

Et elle voulu lui sourire, même si ce n'était pas aussi simple que ça. Kay soupira, puis resta simplement accroché aux épaules de son amant… Amant… Parfois, elle avait encore un peu de mal à s'ouvrir en tant que femme… Heureusement, il était quelqu'un de patient, surtout avec elle. Quoi qu'il en soit, le capitaine pirate laissa échapper un petit cri de surprise. La portant toujours dans ses bras, il l'avait emmené jusqu'à la douche, l'eau détrempant sa chemise et sa chevelure. Elle détourna les yeux, puis, elle décala quelques mèches de sa chevelure sombre évitant toujours soigneusement de le regarder. Puis, il lui parla et elle tourna légèrement les yeux vers lui avant qu'il ne l'embrasse. Kay frissonna : Mais c'était qu'il prenait en confiance son petit protégé. Ça lui faisait plaisir, cependant, là n'était pas le problème.

La femme-pirate n'eut pas vraiment le temps de répondre à son baiser qu'il était déjà en train de lui faire un clin d'oeil. Il était le seul qui était capable de la troubler ainsi… C'était irritant, mais elle n'aurait renoncé à ça pour rien au monde. Il lui avait alors dit qu'il ne regrettait pas de l'avoir accompagner, surtout que cela l'empêcherait de lui voler d'autres baiser d'être loin d'elle. La blonde rougit violemment et détourna les yeux, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine.

« Tu commences à prendre vraiment confiance en toi Vance… je suis… je suis vraiment fière de toi... »

Oui, elle était fière de lui. Après tout, elle avait tout fait pour qu'il puisse être un pirate digne de ce nom. A son tour, elle était venue l'embrassé avec tendresse, glissant une de ses mains dans la nuque de l'homme. Quand elle l'avait à nouveau relâchée, il lui avait demandé si elle voulait de l'aide pour la douche ou si il devait l'aider à trouver une baignoire. S'éclaircissant la gorge, elle avait alors repris la parole :

« Oui, je crois qu'une baignoire serait mieux, mais… il va falloir que tu reste avec moi Vance… Se baigner dans une baignoire… Pour les créatures dans mon genre, c'est bien compliqué… En fait, c'est bien plus simple de profiter d'un bassin naturel… Mais ici… C'est assez compliqué. »

Elle soupira, restant cependant accrochée à son quartier-maître. Kay soupira, puis, résignée, elle posa sa tête tout contre l'épaule de l'homme et ferma les yeux quelques instant, le coeur un peu lourd quand à tout ça. Kay soupira doucement et ferma les yeux, restant tout simplement contre lui. Elle savait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui. Sa queue bougeait légèrement sans qu'elle ne puisse vraiment avoir de contrôle quand à tout ça.

« Vance… J'ai bien compris que tu ne regrette pas ce que tu es maintenant, ni d'être près de moi, mais… Cet avis de recherche à l'air de vraiment te perturber… Tu préférerais que ta tête ne sois pas mise à prix ? J'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas grandit en pirate… Je l'ai toujours été alors quand je vois cette maison… ce à quoi tu refuse… je n'y aurais jamais rêver... »

La jeune femme soupira doucement.Il allait devoir la transporter de l'autre coté, il allait devoir la couvrir durant ce temps-là, ne serait-ce qu'au cas où ils croiseraient ce majordome. Leur vie allaient changer, qu'elle le veuille ou non… Et elle ne pouvait probablement pas y faire grand-chose… Survivre, ce serait déjà pas mal, n'est-ce pas ?
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 31 Jan - 19:18

Oui oui, bien entendu Vance savait que Kay avait déjà qu'elle avait subit bien plus de chose qu'une simple chute, toutefois, il était quand même un poil inquiet pour la jeune femme, ces sentiments étaient bien une chose qu'il n'avait pas besoin de cacher en ce moment quand ils n'étaient que tout les deux. Maintenant, la question était de savoir comment bien les gérer, ce genre de chose était encore une fois nouveau pour lui, il était la personne qu'aimait le capitaine et bien entendu, il suffisait qu'il pense de nouveau à ce qu'il avait été au tout départ pour se demander comment avait elle fait pour le changer aussi radicalement.

Oh bien entendu un baiser lui était venu en tête à ce moment la, c'était d'ailleurs ce qu'il avait fait pour lui montrer qu'il suivait parfaitement ces enseignement, surtout pour ce qui était des paroles. A voir la réactions de Kay, Vance aurait presque fini par rougir de lui même, d'ailleurs, il était en train de le faire, à croire qu'il était assez peu habituer à voir ce genre de chose de la part de la femme qu'il aimait. A l'entendre, il comprenait qu'elle était fière de lui et qu'en conclusion, il était sur la bonne voie pour être quelque chose qu'elle continuait d'avoir à ces côté. Non, il ne se changeait pas trop pour elle, après tout, à la base, il n'était qu'une page blanche, en plus de cela, il trouvait sa nouvelle personnalité très intéressante, si bien qu'il était certain que son ancienne devait être assez ennuyeuse en comparaison.

Ce fut donc après un tendre baiser qu'il répondit bien évidemment que son capitaine lui expliqua qu'il était mieux d'avoir un bain pour sa forme de sirène. Certes cela était dommage de ne pas avoir de source naturel pour qu'elle puisse bouger un peu mieux, néanmoins, il se demandait si leur baignoire était assez grande pour qu'elle ne puisse pas se sentir coincé. Pour cela, il n'y avait pas 36 solution, il sortit avec sa compagne pour chercher une autre salle de bain. D'ailleurs, il croisa le regard assez étonner du majordome, lui demandant ou se trouvait la baignoire la plus proche avant d'avoir une réponse assez rapide. Il cru entendre le vieil homme murmurer de bien s'amuser, toutefois, vu la distance, cela ne devait être que son imagination.

En attendant, la deuxième salle de bain était équiper d'une bonne baignoire. Cette dernière avait quand même une bonne taille et allait permettre à Kay de pouvoir plonger sa partie poisson sans trop de problème, à vrai dire, il y avait même la place pour qu'il puisse loger un peu, quoi qu'il n'allait pas le faire pour le moment. Une fois cette dernière installé avec de l'eau à la bonne température de mise, Vance pu se concentrer pour lui répondre à sa dernière question. Il n'avait pas vraiment de moyen de répondre correctement à cela, il fallait dire qu'encore une fois, cela était une question basé sur des personne ordinaire, ce qu'il n'était plus il fallait comprendre.

"Pour l'avis de recherche, cela est juste nouveau, je m'y ferais certainement, je cherchais simplement quel sentiment correspondait, je n'ai toujours pas de réponse à cela, peut être de l'excitation? Pour ce qui est de cette maison, comme j'ai plutôt appris que certaine chose son plus précieuse que d'autre, et tu est bien plus précieuse qu'un manoir ou alors que n'importe qu'elle trésor."

Oui, il était un peu rougissant en disant cela, toutefois, cela était la vérité, elle était plus précieuse qu'un trésor pour lui, elle lui avait donner un vie et également changer sa manière de voir les choses. Toujours était il qu'il allait devoir trouver un petit quelque chose à faire pendant qu'elle allait prendre un petit bain. Une idée lui vint quand même à l'esprit, quelque chose qu'il avait lu dans le libre de sa famille à propos des pouvoirs qu'il possédait. Il se plaça alors dans le dos de sa partenaire et plaça simplement les mains sur ces épaules, venant lui murmurer quelque chose.

"Fait moi confiance, cela va te faire du bien."

Il attendit alors qu'elle accepte pour commencer quelque chose d'assez simple, stimuler les afflux sanguin de sa partenaire. Contrôler le sang d'autrui n'était pas des plus compliqué du moment qu'il était hors du corps, à l'intérieur par contre, il fallait l’autorisation de la personne mais aussi sa plus  grande confiance pour le faire. Toujours était il qu'il caressa doucement le dos, les épaules et le cou de Kay, accélérant la circulation du sang pour faire ce qu'on pouvait appeler un mélange de massage et d’acuponcture. Elle pouvait donc sentir une certaine chaleur au endroit ou il pratiquait sa magie, la détendant amplement tout en aidant les muscles et les rythme du coeur, en clair, il n'y avait pas de défaut et la relaxation était total.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 16 Mar - 19:16

Kay n'était pas vraiment à l'aise pour le moment et elle devait faire avec… Enfin Vance avait pris les choses en mains et elle ne pouvait qu'être simplement fière de ce qu'il devenait. Il avait rougit et elle avait simplement rit, il était vraiment adorable. L'homme l'avait alors pris dans ses bras et elle avait sourit, s'accrochant simplement à lui alors qu'il la transportait jusqu'à une autre salle de bain. Bien sur, ça ne s'était pas fait sans avoir à croiser le maître d'hôtel. La femme pirate avait alors resserré la serviette autour de ses épaules pour masquer son corps… Ce n'était pas qu'elle soit vraiment pudique, mais c'était tout de même assez pour ne pas exposé inutilement son corps. La semi Rumiane le laissa faire, se faisant porter jusqu'à une seconde salle de bain. Elle possédait un bain celle-ci.

Il la déposa alors dans le bas et elle remua comme elle le pouvait pour reprendre une position un peu plus convenable. Kay le regarda et pencha légèrement la tête sur le coté. Elle pris sa main et l'attira un peu, jusqu'à ce qu'il soit presque obligé de s'asseoir sur le bord de la baignoire où elle était immergée. L'homme lui avait alors répondu en lui disant que cet histoire d'avis de recherche, il lui faudrait un peu de temps pour s'y faire et elle le regarda simplement en lui adressant un sourire plein de douceur. Il parla d'excitation et cela rassura un peu plus la jeune femme maintenant. Bien qu'elle conserve la main de l'homme dans la sienne. Il lui avait ensuite dit qu'elle était plus précieuse à ses yeux que n'importe quel manoir ou n'importe quel trésor et elle lui sourit avec une certaine tendresse qu'elle n'arborait qu'avec lui ou son faucon. Encore une fois, elle attira l'homme plus près d'elle et l'embrassa avec une certaine passion. Elle avait façonner ce qu'il était, l'avait guider… Mais il n'y avait que lui pour démontrer ainsi son unicité… et pour toucher ainsi son coeur.

« Je t'aime… »

Lui avait-elle souffler d'une voix à peine audible, puis elle soupira. Oui, il lui faudrait un grand bassin quand sa maison serait construit, elle ne voulait pas avoir à 'faire avec' quand elle serait dans ce chez elle. Il se glissa alors derrière et et elle soupira chercha à se tourner vers lui alors qu'il posait déjà ses mains sur ses épaules en lui disant de lui faire confiance. La pirate avait alors froncer un sourcil, puis, elle avait hoché la tête. Si elle pouvait faire confiance à quelqu'un, c'était bien lui.

Elle avait fermé les yeux, demeurant en grande partie immobile. Elle se laissa aller sous les mains de son amant et elle sentit peu à peu ses nerfs et ses muscles se détendre. Kay laissa doucement un sourire se poser sur ses lèvres. Il était vraiment quelqu'un de particulier, quelqu'un qui comptait vraiment beaucoup pour elle, quoi qu'elle puisse en dire. Elle le sentit alors commencer à masser son dos et elle ferma les yeux, se penchant un peu plus en avant pour lui rendre la tâche plus facile. Elle se sentait bien, elle parvint à vraiment se détendre. Elle se sentait bien… La jeune femme soupira doucement, elle se sentait tellement mieux maintenant qu'elle…

Kay rouvrit vivement les yeux, elle avait faillit s'endormir tellement tout ça lui avait fait du bien. Elle posa doucement sa main sur celle de l'homme pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter là. Elle se décolla un peu, puis, elle le regarda simplement, penchant légèrement la tête sur le coté. Puis, elle commença à se tortiller légèrement :

« Aide moi… Aide moi à sortir… et… et à… prendre une apparence plus respectable… »

Elle tendit les bras, pour qu'il l'aide à sortir et probablement à se sécher après ça. Pour le moment, elle sentait sa longue chevelure blonde qui coulait sur ses épaules… Il faudrait probablement les sécher avant tout.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 1 Aoû - 4:03

Oui, Vance était clairement modelé pour être l'être parfait pour Kay. Elle n'avait pas vraiment chercher à faire cela bien entendu, une partie de ce qu'il était représentait simplement l'esprit pirate que toue le monde avait en général. Pour le reste, L'homme avait été influencer par le comportement général de la jeune femme et certainement ces propres sentiments, l'ayant de plus en plus poussé à devenir quelque chose qui serait capable de marcher à côté d'elle et de l'aimer sans la déranger.

Enfin, pour le moment, il y avait autre chose à discuter pendant que Kay restait dans la baignoire, quelque chose de quand même plus pratique que la douche pour cette dernière. Assis sur le bord de la baignoire, Vance attendait calmement une réaction de la part de sa compagne, bien que ces sourire semblaient montrer qu'elle avait assez bien apprécier ce qu'il avait dit plus tôt. Elle confirma cette pensée quand elle le fit s'approcher assez pour lui donner un baiser assez passionné, ce qu'il répondit sans même réfléchir, il commençait à prendre le coup de main pour ce genre d'action maintenant. Par contre, l'homme rougissait toujours autant quand il avait entendu le petit mot d'amour de sa capitaine adorée, mais lui aussi prenait son courage à deux main pour lui répondre certainement la même chose.

"Moi aussi je t'aime."

Il n'allait pas être le seul à rougir de la sorte, pas question, autant qu'elle participe aussi, il sera moins gêné de cette manière. Quoi qu'il en soit, Kay avait assez fait confiance à Vance pour qu'il puisse utiliser son pouvoir sur elle pour faire quelque chose se rapprochant d'un massage. Cela semblait être assez efficace par ailleurs, la sentant presque s'endormir avant qu'elle ne se rattrape, lui demandant physiquement d'arrêter. Il s'exécuta bien entendu, la regardant pendant qu'elle se tortillait légèrement, souhaitant reprendre sa forme plus humaine. Avec un sourire amusé, le pirate s'approcha d'elle pour qu'elle puisse s'accrocher à son cou avant de la soulever sans trop de difficulté, lui posant un petit bisous sur la joue en lui répondant.

"Aye aye, capitaine de mon cœur."

Il faisait cela à moitié pour la taquiner mais aussi pour définitivement lui montrer qu'il n'était pas question qu'il la lâche. Toujours était il qu'après un bref passage par le majordome pour lui demander ou pouvait se trouver une chambre correct, Vance emmena sa belle vers le dit lieu. Une chose était certaine, les personnes qui étaient ces parents avaient vraiment des gout luxueux. Enfin, pour le moment, il ne pensait pas à regarder les drap en soie ou alors toute ces décorations devant valoir quelque chose, d'ailleurs, c'était à ce demander comment tout cela était il rester, avec le pillage. Vance posa doucement sa bien aimée sur le lit et récupéra une serviette, commençant à la sécher. Une fois que les jambes de cette dernière étaient bien transformer, ce dernier en profita pour poser un baiser sur une cuisse de cette dernière avant de ce relever doucement et de ce mettre à côté d'elle.

"Voila pour les jambes."

Une simple phrase certes, mais Vance n'avait pas besoin d'en dire plus pour l'instant, surtout qu'il venait aussi de prendre doucement la main de sa compagne dans la sienne. Quoi qu'il en soit, ce dernier se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant, il était peut être un peu trop tard pour sortir et Kay n'avait pas vraiment des habits non mouiller à mettre. Oh, il y avait toujours moyen de trouver quelque chose dans les affaires de ces parents, mais la question était de savoir si sa partenaire avait envie de sortir, voir même de s'habiller, enfin, autant demander pour le coup.

"D'ailleurs ... Kay, je viens de me dire, la plupart de tes vêtements sont assez trempé et seront certainement prêt que demain. Donc, si jamais tu avais envie de sortir faire un tour de la ville à nouveau ou alors ... pour dormir, peut être faudrait il chercher dans les vêtements que ma famille à laisser la non?"

Ce n'était qu'une suggestion, de toute manière, vu ce qu'il se souvenait de ces parents, ce n'était pas comme si il allait se souvenir de sa mère en voyant Kay porter une de ces tenue. Par contre, alors qu'il regardait un peu autour de lui, une question marqua un peu son esprit, allait il lui trouver quelque chose. Car autant une robe pouvait allé légèrement pour Kay, si le tour de poitrine collait, mais pour ce qui était des pantalons..., enfin, cela était une question que ne trouvait une réponse que si cette dernière le voulait.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 1 Aoû - 14:40

Les mots d'amour, Kay n'en disait pas tant que ça. Alors Vance pouvait bien en profité, surtout qu'ils étaient seuls tout les deux maintenant, alors c'était des choses précieuses. Cependant, elle l'avait vu rougir et avait eut un sourire amusé... en tout cas, jusqu'à ce qu'il ne lui dise qu'il l'aimait aussi, ses joues se colorèrent légèrement, elle avait encore du mal avec ça. La femme pirate était resté à tremper un peu avant de demander de l'aide à son compagnon. Elle se sentait détendue comme rarement pour le moment. Il se pencha au dessus d'elle et referma les bras autour du cou de l'homme. Il l'avait alors hissé hors du bain en prenant même le temps de lui coller un baiser sur le joue. Amusée, elle leva les yeux au ciel, bah voyons, capitaine de son coeur. Mais non, elle ne lui faisait aucun reproche, il l'amusait juste à prendre ainsi de l'assurance avec les commentaires qu'elle lui faisait de temps à autre. Plus ou moins enroulée dans des serviettes, elle se retrouva contre lui.

Il l'avait alors porté pour la conduire dans une chambre - non sans en demander la direction à son majordome dans un premier temps. Encore une fois, elle le laissa prendre les choses en main et bien rapidement, il la déposa sur un lit et elle se hissa sur les coudes avant de voir que le couvre lit était en quoi... Satin ? Soie ? Ouais, soie... Décidément, la famille de Vance ne manquait de rien...  Cependant, l'homme était déjà en train d'essuyer ses jambes et elle le regarda simplement en souriant. Ce petit pirate lui était dévoué, elle ne regrettait pas de l'avoir pris sous son aile, même si ce n'avait pas été aussi facile que ça. En tout cas, il lui avait essuyer les jambes, allant même jusqu'à poser un baiser sur l'une de ses cuisses. Elle frissonna devant cette impétuosité et se mordit légèrement la lèvre inférieur. Décidément, depuis qu'ils s'étaient enfuit de prison, il prenait bien confiance en lui son petit brun... Elle avait alors sourit doucement.

La pirate resta simplement allongée sur le lit, nue, et ça ne sembla pas la déranger plus que ça. Elle resta donc simplement ainsi, plongée dans ses pensées. Voilà maintenant qu'il la questionnait à nouveau et elle se hissa sur l'un de ses coudes. Il lui fit remarquer que ses vêtements étaient trempé et elle le regarda pour savoir où il voulait en venir. Il proposa de la laisser fouiller dans les vêtements de sa mère si elle devait encore sorti où pour se coucher... La jeune femme avait alors ris, puis, elle s'était redressée en position assise pour le regarder dans les yeux.

"Depuis quand ma nudité te pose un problème Vance ?" Elle ris "Trop sortir en ville serait une erreur, on pourrait nous reconnaître et le... déménagement serait alors compliqué. Je vais trouver de quoi m'habiller un minimum tant que mes vêtements ne serons pas sec, cependant, n'attend pas de ma part que je porte une nuisette ou une connerie de ce genre. Il faudra que tu fasse avec."

Avec un soupire, la jeune femme avait finit par se lever et s'étira doucement. Elle avait alors commencer à fouiller dans les placards sans la moindre gêne. Elle se trouva des sous-vêtements plus ou moins à sa taille. Elle avait ensuite pris un pantalon qui devait être au père de Vance et, avec une ceinture nouée à sa taille, ça devrait aller. Elle trouva aussi une chemise qu'elle enfila également. Hésitant quelque secondes de plus, elle finit par prendre une robe et l'adapter autant qu'elle le pouvait. Une robe corset, conçue pour être sur un chemisier, ça passerait donc très bien... Cependant, elle en replia aussi une partie de la jupe pour qu'elle ne la dérange pas. Une fois vêtue, elle s'était alors tournée vers l'homme et le regarda avant de simplement lui demander :

"Qu'en penses-tu Vance, suis-je présentable ? Ai-je l'air d'une Pirate ainsi ?"

Lui demanda-t-elle un peu amusée. Il faudrait probablement qu'ils face le tri dans les vêtements, le lendemain serait probablement une journée assez longue et voir même un peu difficile.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 9 Sep - 3:36

Kay semblait apprécier le comportement de Vance en ce moment, ce qui permettait à ce dernier de savoir de plus en plus ce qu'appréciait sa compagne. Pour le reste, tout était une question de temps, ils allaient passer de plus en plus de moment ensemble, ce qui allait leur permettre d'en apprendre d'avantage sur l'autre. Il aimait la voir sourire après tout, et encore plus quand elle riait, il ne faisait pas spécialement le pitre pour que cela arrive, juste que sa personnalité avait enfin trouver quelque chose qui lui plaisait, et qui plaisait à Kay bien entendu.

Les jambes de sa partenaire étaient donc sec et il en avait profiter pour la taquiner légèrement encore, vraiment, il semblait incorrigible par moment. Par contre, il ne c'était pas attendu à ce qu'elle lui lance ce genre de chose, bien entendu que le fait qu'elle soit nue ne le dérangeait pas trop, juste qu'il ne souhaitait pas trop que d'autre personne..., comme si il pouvait vraiment y avoir quelqu'un d'autre ici. Elle semblait penser que Vance était déranger par le fait qu'elle allait certainement dormir nue ce soir, ce qui le fit sourire assez grandement. Il attendit alors qu'elle commence à chercher de quoi se changer pour la regarder tout en lui répondant.

"Si ta nudité me posait un problème, je ne crois pas que j'aurais pu faire certaine chose. Non, tu peux dormir sans rien sur le dos, cela ne sera pas du tout dérangeant, tu veut la même chose de mon côté en passant?, avec ou sans, cela ne change rien pour moi également, en plus, sa sera plus pratique si jamais il fait froid non?"

Il eut un léger rire, après tout, si ils étaient vrai nu tout les deux, il était clair qu'ils pourraient se coller l'un l'autre pour se câliner et se réchauffer mutuellement. Bref, il attendit qu'elle termine de ce changer avant de voir le résultat. Oui, elle semblait vraiment préférer les pantalon par rapport au jupe, mais cela ne semblait pas vraiment le déranger. Pour répondre à Kay, il se mit simplement à siffler tout en lui faisant un clin d’œil, même si bon, elle allait certainement vouloir quelque chose de plus concret que quelque émotte.

"Tu n'a pas besoin de vêtements pour être une pirate Kay, tu l'est toujours, sinon, tu est magnifique, je me doutait que tu allait prendre quelque chose comme cela."

Il garda simplement un grand sourire avant de venir vers elle, la regardant d'un peu partout tout en lui posant quelque questions sur ce qu'elle avait pu voir comme vêtements. Après tout, ils allaient certainement devoir faire un tri plus tard, alors autant en discuter maintenant, ils avaient du temps à perdre. Une fois cela fait, même vaguement, il était certain qu'ils allaient pouvoir manger un morceau, le majordome ayant déjà préparer le repas..., il était doué.

Ce fut donc sous un dîner ... au chandelle que le couple dîna. Il fallait s'en douter, Vance fut légèrement rouge par toute cette présentation, néanmoins, si Kay n'avait pas de problème avec cela, ils allaient manger de cette manière, autrement, ils pourront toujours changer un peu le décor. Pour ce qui était de la conversation, Vance et elle discutèrent certainement de tout et de rien, ce dernier faisant comme d'habitude quelque petite chose pour la faire sourire, il était incorrigible... Une fois ce repas prit, l'homme demanda quand même au majordome de préparer un peu ces propres affaire pour son départ, il allait venir avec eux après tout. Maintenant..., il ne restait plus grand chose d'autre que de lire un peu avant d'aller dormir, et donc qu'ils fasse cela nue, vu que Kay préférait de cette manière. La question qu'il pourrait ce poser était de savoir si elle allait vouloir autre chose, ou alors si il pourrait être capable de faire ce genre de chose, elle pouvait être fatiguée après tout... Ce fut donc dans un état légèrement anxieux que Vance attendait un geste de la part de Kay, tout les deux se trouvant dans la chambre, peut être avec un livre entre les mains pour passer le temps...
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 9 Sep - 19:50

Kayline sourit simplement quand il lui dit que sa nudité ne posait pas de problèmes où qu'ils n'auraient pas pu faire quelques petites choses. Bien sur. Il lui demanda aussi si elle préférait que lui aussi il dorme dans cette même tenue. Elle l'avait alors regarder et avant qu'il ne puisse vraiment comprendre, elle l'avait embrassé avec douceur, titillant légèrement sa lèvre inférieure avant de prendre la parole :

"Pourquoi pas, comme ça, nous serons à égalité, n'est-ce pas ?"

Un peu provocante, mais elle ne le poussa pas plus que ça et se contenta simplement de trouver de quoi s'habiller. C'est ce qu'elle avait fait en prenant le temps d'adapter un peu sa tenue pour la rendre plue adapté à sa façon d'être. Elle lui avait ensuite demandé si il trouvait qu'elle avait encore l'air d'un pirate. Vance lui avait alors dit qu'elle n'avait pas besoin de vêtements pour être une pirate, puisqu'elle l'était toujours et elle laissa un petit sourire attendri se poser sur ses lèvres. Il lui dit maintenant qu'elle était magnifique et qu'il se doutait qu'elle allait prendre quelque chose comme ça. Kayline sourit simplement, puis, elle revint poser un baiser plein de tendresse sur ses lèvres.

"Je ne sais pas si tu es vraiment objectif, mais ça me fait plaisir, merci. Tu es un amour Vance, vraiment."

Kayline avait simplement répondu aux questions de son compagnon, le plus calmement, lui disant que questions vêtement, tous pourrait probablement être pris, ne serait-ce que pour les femmes de pirates sur l'île... Celles qui se contentaient de rester sur l'île. Enfin, ce n'était certainement pas les vêtements qui prendrait le plus de place. Ils discutèrent encore un peu de ce qu'il faudrait enlever, puis ils étaient allé voir pour le repas pour voir que maintenant le majordome leur avait déjà préparer le repas, c'était assez particulier.

Rapidement, ils se trouvaient maintenant à table, autour d'un repas aux chandelles et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais vraiment agit en femme, alors le romantisme, ce n'était pas vraiment ça. Elle avait donc un peu rougit en se retrouvant face à lui, écarlate. Kayline et Vance mangèrent donc tranquillement aux chandelles, la femme pirate ne pouvant pas s'empêcher de rougir un peu mal à l'aise quand à tout ça. Si il n'y avait jamais vraiment eut de gêne entre eux jusque là... Il y eut une atmosphère bien pesante qui s'installa entre eux. Kay remercia le majordome et ils allèrent ensuite rejoindre une des chambres. La jeune femme avait rarement aussi bien manger. La première chose qu'elle fit, fut de tresser rapidement sa longue chevelure blonde. Puis, elle se déshabilla ensuite tranquillement, ne se souciant pas le moins du monde de le faire devant Vance, après tout, il l'avait déjà vu plus nue après tout. La blonde avait alors posé les vêtements sur une chaise avant de simplement venir s'allonger près du jeune homme sur le lit. Ils parlèrent un peu de ce qu'ils allaient prendre ou pas... Puis, leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre alors qu'ils s'unissaient... Après tout, ils étaient en vacances, alors pourquoi ne pas par en profiter un peu et aussi se faire un peu plaisir.

Cela avait duré un peu trop longtemps, mais probablement que ni l'un, ni l'autre n'aurait probablement à s'en plaindre. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se réveilla avant son amant et décida de ne pas le réveiller, elle le couvrit à nouveau de la couverture et s'habilla des même vêtements de la veille. Elle dégota une cape et sortit de la chambre avant d'aller dans les pièces communes où elle tomba sur le majordome. Il était déjà debout ? Kayline l'avait alors salué, avant de lui demander un service :

"Bonjours... Quand Vance se réveillera, pourrez-vous le prévenir que je suis allé au port et que nous reviendrons assez vite."

Et elle se couvrit de sa cape avant de vérifier que ses armes étaient prête. Puis, comme elle l'avait dit, cachée sous les replis de sa cape, elle se rendit jusqu'au port ou le Mor Tyrnog était déjà amarré. Amusée, elle vit que Myla avait fait dressé un pavillon quelconque, ordonnant qu'on grime un peu son bateau. Elle sourit et elle monta simplement à bord du bateau, le temps de parler à son amie. Quand elle ressortit, elle demanda à ses hommes de ne pas porter d'arme sur terre. Elle ne voulait pas qu'ils soient reconnus ou arrêter. Pour leur faire entrer ça dans la tête, elle avait montrer les avis de recherches. Au moment de requitter le bord, elle lui avait demander :

"Myla, Niall, Liam... Vous repartez avec moi. Si j'entends que le moindre d'entre vous fait un pas de travers, il me le paiera chèrement, à moi et à mon père."

Le silence plana un instant, ce n'était pas dans ses habitudes de jouer ainsi sur ce qu'était son père. Le silence s'installa, presque religieux alors que les quatre compères retournèrent vers la villa. Vance était probablement réveiller maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   

Yoho... Hissons nos couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11