Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yoho... Hissons nos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 6 Sep - 4:46

Le commentaire de Kay avait été si intense que même Vance avait été étonner, il se demandait ce qui lui arrivait, peut être qu'elle ne avait tout simplement assez de chercher dans sa tête et qu'elle avait voulu l'embrasser comme pour voir, mais dans ce cas la, elle semblait vraiment ne pas aimer que les autres pensent qu'il avait eut sa promotion pour avoir coucher avec le capitaine, une fois qu'elle fut partit, Vance commença à regarder autour de lui, demandant alors si quelqu'un voulait essayer pour lui prouver tord, il n'avait pas peur de prouver sa valeur, mais grâce à ceux qui l'avait aider au bar, tout semblait revenir dans l'ordre, enfin, cela allait demander d'autre explication, mais il semblait avoir plus important à faire, à savoir d'aller parler avec Kay.

Il était donc rentrer dans sa cabine et avait fermer la porte dans le cas ou elle voulait lui dire certaine chose sans être déranger, mais elle semblait perdue dans ces pensées, surement qu'elle avait fait cela sans trop s'en rendre compte, mais pour Vance, ce n'était pas grave, il pouvait toujours l'attendre, ce n'était pas important le temps, du moment qu'a la fin, elle soit enfin en paix avec elle même, il pouvait patientez, surtout qu'elle ne l'avait pas rejeter cette fois ci, en plus, avec les deux baisers, il y avait quelque chose qui semblait allé pour le moment, il était donc installé à côté d'elle, attendant juste qu'elle sorte de son état pour lui parler, ce n'était pas vraiment une question de la déranger, mais juste de voir si tout allait bien, il avait fait en sorte que tout le monde travaille pendant qu'il venait la voir, parlant avec ceux qui avaient une confiance total en lui pour espérer régler les problèmes, bon, et maintenant quoi, il semblait un peu nerveux par ce qui venait de ce passer plus tôt, son sang semblait chauffer dans ces veines, même si encore une fois, il semblait ignorer cela, et son cœur battait tellement vite qu'il avait l'impression de ne plus vouloir rester avec lui et de se coller contre Kay, au moins lui était plus actif que son propriétaire, il attendit alors une petite minute, histoire que tout soit correcte, qu'il ai aussi assez de courage pour qu'elle lui explique quelque chose, même si bon, ce qu'il allait dire n'était pas indicatif de ce qu'il cherchait à savoir.

"Tout va bien capitaine?"

C'était quand même quelque chose ce Vance, il appelait toujours la femme qu'il aimait capitaine, mais peut être qu'il attendait que tout soit officiel pour changer cela, ou alors peut être que Kay préférait cela pendant qu'ils étaient en mer, dans tout les cas, cela allait surement changer dans les prochaine heures, dans tout les cas, le quartier maître se montrait souriant, il attendait calmement qu'elle puisse se sentir assez détendu pour lui parler, il pouvait et voulait faire ce qu'elle avait envie pour la soulager, après tout, il aimait Kay énormément, cela semblait grandir de plus en plus, mais il réussissait bien à le cacher, enfin, sauf comme dans le cas précédent et qu'elle l'embrasse, ce n'était pas possible de cacher cela avec ce genre de marque d'affection, mais allait il y en avoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 6 Sep - 14:06

Je m’étais isolée dans ma cabine en priant pour que ce soit Vance qui vienne me rejoindre. Dans la situation où je me trouvais, il serait le seul dont je tolérerais la présence à mes cotés en l’absence de Myla… A part Tatch bien sur… Il ne me rejoignit qu’après de longues minutes alors que j’étais toujours en partie repliée sur moi-même, prostrée dans l’effet papillon du geste que je venais d’avoir sur le pont. Il s’installa près de moi et je ne réagit pas vraiment, alors il laissa filer encore quelques minutes avant de me demander si tout allait bien… Je relevais alors les yeux, accrochant à nouveau mon regard à lui avant de lui adresser un sourire vague, je ne me souciait même pas de mes blessures et me contentait de lui répondre :

« Je ne sais pas Vance… Je me sens assez étrange pour tout te dire… »

Je relâchais enfin cette mèche de cheveux qui, pour le coup, était bien emmêlée maintenant… Je soupirais et posait mon menton sur mes genoux en gardant mon regard posé sur lui. Inconsciemment, je passais ma langue sur ma lèvre, comme pour me souvenir du goût des sienne et je me teintais un peu plus d’écarlate. Et maintenant ? Et bien, je ne savais pas trop, je supposais qu’il voulait que nous parlions de ce qui venait de se passer… Est-ce que j’avais envie d’être avec lui maintenant ? Probablement, puisque j’appréciais tellement être à ses cotés, autant nous donner encore plus de raison d’être aussi proches…J’avais alors soupiré et j’avais pris sur moi de lui expliquer quelques petites choses :

« Je n’ai pas l’habitude de me laisser aller à obéir à mes pulsions comme pour ce qui est arrivé tout à l’heure… Mais je ne regrette pas ce qui c’est passé… »

Et je me retins de justesse de rajouter que si c’était à refaire, je le referais… En soit, ça ne l’aiderait probablement pas à faire le point. Je repensais à tout les conseil qu’il m’avait demandé lorsqu’il me voyait sous ma forme de sirène. Si je voulais que les choses soient vraiment claires entre nous, il allait falloir que je le verbalise un peu plus. J’avais alors encore une fois soupirer, puis, j’avais un peu baissé la tête, masquant mon regard et mon visage alors que je repris la parole d’une voix calme, bien que peut être un peu faible, les mains serrées autour de mes genoux :

« Je ne suis pas contre faire… un essai… Mais, je ne peux rien te promettre sur la durée Vance, tout ça, c’est assez nouveau pour moi, tu es bien placé pour le savoir… le mieux placé… »

Après tout, il avait été le premier en dehors de ma famille et de nos serviteurs à me voir en tant que femme sans que je n’aie changé en mi-poisson ou en mi-oiseau. En attendant, je restait simplement ainsi, écarlate sous ma longue chevelure blonde et faisant tout mon possible pour masquer mon visage et me reprendre un tant soit peu, ce n’était pas facile, loin de la… Je semblais bien plus faible que je ne le laissais paraître la plupart du temps… Mais c’était probablement toujours le cas quand on parlait de mes sentiments… J’avais tellement peu l’occasion de les exprimés en tant qu’homme. Encore un soupire qui m’échappait alors que je me passais une main derrière la nuque, je me sentait un peu perdu.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 6 Sep - 15:38

Alors elle se sentait assez étrange, c'était quelque chose de particulier, car Vance ne pouvait pas vraiment expliquer cela, si elle disait qu'elle se sentait bien, il pouvait, mais étrange, enfin, peut être que c'était du au fait qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, en attendant, il avait remarquer qu'elle c'était fait mal et il s'excusa tout en se mettant du côté ou la blessure était pour la soigner doucement, il fallait bien qu'elle puisse toujours ce servir de ce bras, alors autant bien soigner tout cela, il avait l'habitude de ce genre de chose et avait toujours un petit quelque chose pour aider, une sorte de mini trousse de secours, dans le passé il se faisait toujours blessé par les autres, alors c'était une habitude à avoir de toujours avec de quoi résorber les blessures, bien que maintenant il semblait que cela était inutile.

Pendant qu'il la soignait, Kay annonça qu'elle n'avait pas l'habitude de céder à ces pulsions ainsi, ce qui était normal, néanmoins, elle ne semblait pas le regretter, ce qui fit sourire encore une fois Vance, alors qu'il terminait de nettoyer la plaie, maintenant que cela était fait, il avait juste mit un petit quelque chose le temps que cela cicatrice, puis il revint à sa dernière place pour l'écouter, elle semblait vraiment avoir du mal avec cette situation, mais même lui ne savait pas quoi faire, il était juste plus acceptant sur le fait qu'il l'aimait, mais pour les étape à suivre, il n'en avait pas la moindre idée, elle déclara alors d'une voix un peu faible qu'elle voulait bien faire un essai, mais qu'elle n'était pas sur de combien de temps cela allait pouvoir durée, en clair, il y avait une chance qu'elle revienne un peu en arrière, du moment qu'elle ne rejetait pas ces sentiments, il n'y avait pas de problème pour le quartier maître, il se gratta alors le menton, il fallait peut être qu'elle fasse quelque chose pour que cela sorte de sa tête, surtout que maintenant qu'elle avait dit qu'elle voulait faire un essai, cela donnait l'occasion à Vance de proposer un petit quelque chose, surtout pour lui permettre de vider sa tête de tout ces problèmes, il se calma alors un peu, surtout qu'il ne voulait pas commettre d’erreur, et proposa quelque chose.

"Dans ce cas, il y a une chose simple à faire, faite quelque chose que vous avez envie de faire sur moi, qu'importe ce que c'est, du moment que cela soulage un peu votre esprit et que vous puissiez mieux réfléchir."

En clair, qu'elle vienne l'embrasser ou alors l'enlacer, du moment que cela la calme un peu, cela n'allait pas le déranger, au contraire même, mais la question était de savoir si elle allait le faire ou pas, car elle semblait vraiment perdu, il ajouta donc que cela ne pouvait pas lui faire du mal, donc qu'elle n'avait pas à hésiter, il semblait souriant, ce qui montrait bien qu'il avait confiance en elle, il fallait vraiment qu'elle se remette d'aplomb, surtout qu'elle était vraiment forte normalement, juste qu'en ce moment, elle semblait penser à tellement de chose, et cela était un peu de sa faute, elle avait comprit un peu ce qu'était l'amour, mais à force de tout contenir, elle allait se faire du mal, alors il fallait qu'elle relâche quelque chose, c'était ce qu'il voulait dire, à voir maintenant si elle allait comprendre cela et le faire.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 6 Sep - 17:22

J’étais vraiment perdu et je ne savais plus vraiment où j’en était pou le moment, mais je ne voulais pas pour autant l’inquiéter à ce sujet… Cependant, il changea bien vite de position et vint commencé à soigner mon bras blessé. Je soupirais et, pensant que ma chemise et mon veston le dérangeraient pour soigner mon bras, alors, j’avais enlevé mon veston et avais légèrement entrouvert ma chemise. La glissant doucement sur mon épaule, j’avais dégagé mon bras, tenant le tissu tout contre ma poitrine, le laissant me soigner maintenant… Je n’avais rien dit alors qu’il soignait ma blessure et la pansait. Ensuite, j’avais remis ma chemise, même si je conservais l’esprit un peu ailleurs. Je fis un peu travailler mon bras alors qu’il s’installait à nouveau à mes côtés et je le remerciais, l’esprit un peu ailleurs. Je sentais mon cœur qui se serrait au creux de ma poitrine… Une sensation étrange, mais pas vraiment déplaisante…

Entre temps, je lui avais donné mon avis sur ce que je venais de faire sur le pont et, maintenant, je lui annonçais que j’étais prête à tenter quelque chose entre nous et voir si cela pouvait être possible ou non. Il se passa alors quelques instants avant qu’il ne me parle, me proposant alors de faire simplement quelque chose que j’aurais envie de faire vis-à-vis de lui, je levais alors vivement la tête ver lui, les joues écarlates. Je ne savais pas ce qu’il lui prenait, mais je trouvais ça presque choquant… Pourtant, je sentais mon cœur qui se débattait encore un peu plus dans ma poitrine. J’avais presque l’impression que mes muscles étaient en train de se solidité et que je me figeais… Tout ce qui pouvait effleurer mon esprit, je le rejetais aussitôt, puisque je ne m’en sentais pas capable. Finalement, le regard toujours poser sur lui, j’avais laissé échapper un énième soupire, et je m’étais simplement tourner dans sa direction pour posé ma tête sur son épaule. Je fermais les yeux, posant donc simplement mon front sur l’épaule de Vance et me laissant simplement aller ainsi… Je dû bien avouer que cela me faisait assez bizarre.

« Ne m’en demande pas trop, Vance, je suis peut être un peu trop tendue pour me lâchée comme tu aimerais que je le fasse… »

Je restais donc simplement telle que j’étais là, contre lui avec quelque par en tête que si cela s’était passé sur l’île, ça aurait été un peu différent… J’entendis vaguement Tatch dans sa cage, apparemment, il était revenu, tant mieux. Je n’étais pas inquiète pour lui, je savais que, pour cette foi, il n’avais pas vraiment participé au combat, alors, il s’en sortait plutôt bien. Quand à moi…Même la plaie que Vance avait soignée, je ne la sentais pas, j’étais vraiment comme dans du coton, comme dans un état second qui me perdait dans toutes ses sensations qui se formaient en moi et qui m’entraînait dans le tourbillon de mes sensations et de mes sentiments et où j’en arrivais presque à m’oublier.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 6 Sep - 19:05

Honnêtement, il ne savait pas comment elle allait réagir, aussi bien que quand il avait soigner sa plaie elle l'avait juste remercier sans trop de problème, autant quand il lui demande de faire quelque chose, il à l'impression qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, peut être qu'elle avait vraiment trop de mal, mais il fallait bien commencer quelque part, sinon ils allaient toujours être au point mort, enfin, maintenant qu'il avait proposer quelque chose, il fallait voir ce qu'elle allait décider, pour sa part, il pouvait tout accepter, bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait quand même avoir comme idée, elle semblait même chercher quelque chose, mais rejeté à chaque fois, il se gratta un peu la tête, tout était compliqué en ce moment, mais il faisait son possible pour paraitre le plus normal possible, lui aussi avait des idées en tête, mais il ne les faisaient pas.

Finalement, elle avait sembler tenter quelque chose et il la regarda faire, cela semblait être quelque chose de trop simple, juste de poser son front contre l'épaule de Vance, mais il semblait rougir légèrement face à cela, comme quoi, même les petites chose suffisait, il continua alors d'attendre une réponse de sa part et apparemment, elle semblait ne pas pouvoir faire plus, son esprit était trop tendue comme son corps, il se gratta alors la tête un moment, bon, dans ce cas, il allait devoir faire quelque chose lui même, et elle semblait lui donner une bonne opportunité, il ne savait pas si elle allait aimer cela, mais tant pis, c'était quelque chose de très subtil pour le moment, il lui caressa alors la tête en douceur, faisant attention à ce que ces geste soit le plus léger possible pour ne pas trop lui faire peur ou lui faire du mal, après tout, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire de plus, peut être lui caresser la joue?, c'était risquer, après tout, elle semblait tellement sur le qui vive, mais il fallait tenter, il fallait peut être que sa soit lui qui fasse quelque chose ou alors elle n'allait jamais réussir, à bien y réfléchir, il n'avait rien fait depuis un moment pour faire avancer les choses, il était donc si passif que cela, peut être d'ailleurs que c'était à cause de cela que rien ne semblait s'arranger, alors il prit une décision, il allait faire quelque chose, enfin, un petit quelque chose, il ne fallait pas trop en faire quand même.

Ce fut donc après quelque caresses sur la tête de sa partenaire qu'il en vint à sa joue, c'était tout ce qui avait de plus doux, enfin, ce qu'il était capable de faire quoi, mais cela semblait très convenable, il continua alors de faire cela du moment qu'elle ne s'éloignait pas, après, il restait à voir ce que cela allait déclencher dans l'esprit de sa partenaire, pour sa part, il semblait déjà adorer le toucher de la joue de Kay, déjà que quand il avait toucher ces hanches, même au travers du tissu, cela lui avait donner certaine envie, qu'il avait refouler tellement vite, mais la c'était plus calme, alors tant mieux, autant en profiter, du moins, cela allait, encore une fois, dépendre de sa partenaire.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Dim 6 Sep - 23:54

Je m’étais donc simplement appuyée contre lui, collant ma tête contre son épaule. Je me sentais un peu plus sereine à être simplement posée contre lui ainsi. Bien vite, j’avais sentis un contact sur ma tête et je m’étais légèrement tendue avant de réaliser que c’était juste Vance qui me caressait la tête. Je me forçais alors à reprendre un minimum mon calme et focalisais mon esprit sur ces caresses et je fermais les yeux. C’était vraiment agréable comme sensation. J’en profitais pour découvrir ce genre de bien être, de calme… Quand au lieu d’être au niveau de mes cheveux, la caresse se glissa sur ma joue. Mon cœur loupa un battement alors que je sursautais, je ne m’y étais pas vraiment attendu. Cependant, les yeux écarquillés, je me rendis compte que la sensation était encore meilleure que les caresses sur ma tête. J’aimais vraiment ce genre de contact, je lui demanderais probablement encore ce genre de moment à l’avenir. Rapidement, je parvins à me détendre et ma tête se glissa de l’épaule de Vance à son cou et je vins un peu plus me blottir tout contre lui. Je me sentais un peu mieux maintenant, un peu plus calme. Je sentais mes nerfs qui s’apaisaient de plus en plus. Je finis par simplement soupirer.

« Quand nous serons de retour sur l’île j’aimerais que nous puissions passer un peu de temps entre nous, sans que ce soit un entraînement ou quoi que ce soit… »

Ce n’était pas un ordre de son capitaine, juste une demande… Parce que j’aurais simplement eut envie de me retrouver près de lui… comme maintenant… Et maintenant que je laissais mon esprit aller, je me rendais compte que son odeur emplissait mes narines. Je trouvais qu’il sentait bon… A cette pensée, je devint tout simplement écarlate et masquait un peu plus mon visage tout contre lui. Je restais ainsi plusieurs minutes, simplement contre lui. J’aurais voulu lui demander plus, lui demander de me prendre dans ses bras… Mais le Mor-Tyrnog n’était pas vraiment le bon endroit pour de la romance… J’en étais parfaitement consciente, mais j’aurais voulu repousser le moment de me remontrer en temps que capitaine Blackhope, cette femme si forte qu’il avait fallu une condamnation à mort pour qu’on réalise qu’elle n’était pas un homme. Je soupirais encore une fois, pas vraiment consciente que cette fois, mon souffle venait atterrir contre le cou de mon Quarrtier-Maître. Sans trop m’en apercevoir, je lui pris la main et la serrait au creux de la mienne, comme pour puiser de la force dans la sienne. Finalement, je m’arrachais à sa présence et m’écartait un peu, me relevant en lui relâchant seulement la main. Je m’éloignais alors un peu de lui, comme si je n’étais pas sur de pouvoir m’éloigner de lui si je restais là.

« Je ne peux pas vraiment m’accorder plus de temps, Vance… Et surtout nous éloigner de nos responsabilités tout les deux… »

Bien sur, il y aurait eut des solutions, le faire venir dans ma cabine pour la nuit… Mais, je ne le ferais pas. Je ne me sentirait pas vraiment à l’aise ainsi, et je ne me voyais pas vraiment rester avec lui prêt de moi toute la nuit… Je ne pourrais probablement pas dormir si cela se passait ainsi… Tout ça était vraiment trop compliqué.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 7 Sep - 1:22

Elle avait sursauter, c'était vraiment une réaction des plus étrange, mais bon, elle était assez particulière, alors il n'allait rien dire, surtout que par la suite, elle semblait se mettre un peu plus contre lui, ce qui le fit un peu plus rougir, alors que Kay semblait mieux se sentir, tant mieux alors non?, il la regarda alors avec le sourire pendant qu'elle lui expliqua qu'elle avait envie qu'ils se voient sur l'île sans que cela ne soit pour de l’entrainement, à ce moment la,  Vance paru assez heureux, pour lui, tout était bon pour passer du temps avec elle, alors sa réponse allait être des lus évidente, cela se remarqua avec ces caresses un peu plus douce avant qu'il ne lui réponde.

"Avec plaisir, rien ne me ferais plus plaisir."

En clair, elle pouvait comprendre que cela allait être quelque chose qu'il avait vraiment envie de faire, mais maintenant, elle semblait peut être un peu plus ailleurs encore une fois, à vrai dire, il comprenait pourquoi elle semblait vouloir se décaler de lui, il n'était peut être pas le bon moment pour passer trop de temps en câlinerie, elle lui prit toutefois la main avant de faire autre chose, et Vance la serra un moment avec douceur et un peu de tendresse, il aimait ce contact, il semblait en avoir vraiment besoin, puis finalement, elle se leva et lui lâcha alors la main, décidant qu'il fallait mieux continuer de s'occuper du navire, il accepta alors d'un signe de tête, il savait pour quoi elle disait cela, surtout qu'ils avaient des responsabilité, il se leva alors à son tour, sachant très bien qu'il allait devoir bosser encore un bon moment avant d'arriver, toutefois, elle semblait vraiment avoir encore besoin d'un peu de force, alors il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue, puis il s'étira alors un moment, voulant montrer qu'il était prêt pour reprendre le travail, il fallait bien le faire, mais il avait clairement montrer qu'il était toujours partant pour passer du temps avec elle, qu'importe l'endroit, pour lui, ce n'était pas important, même si bon, il savait que le travail devait être fait en parallèle avec le plaisir.

"Je comprend, l'équipage à besoin de nous, allons donc les secouer un peu."

Il eut alors un petit rire et attendit qu'elle passe avant lui, après tout, elle était le capitaine, et si certaine personne continuait de dire qu'il était la à cause de sa relation avec elle, il allait toujours s'occuper d'eux avec un petit duel, personne ne pouvait le battre sur le navire, il le savait très bien, pour ce qui était de Kay, il n'y avait pas de problème, alors voila, il ne savait pas combien de temps cela allait prendre avant d'arriver, mais au fond de lui, il avait un peu hâte d'être rentrer, pour passer le plus de temps possible avec elle, d'ailleurs, elle n'avait pas fixer une durée, c'était intéressant, il se gratta alors la têt pour être bien dans l'axe du travail.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 7 Sep - 2:39

J’avais donc un moment profité de ce… cet… cet instant de tendresse, puisqu’on ne pouvait pas le qualifier autrement. Quoi qu’il en soit, ce fut avec la promesse que nous passerions un peu de temps tranquilles quand nous serions sur l’île que je parvins finalement à m’éloigner de lui et à me redonner une certaine contenance. J’achevai de remettre mon veston à sa place originel quand Vance vint me coller un baiser sur la joue, Je rougi encore une fois et glissais mon regard sur le sol. Puis, tout à coup, je réalisais une chose, il avait le sang assez chaud quand on parlait de bagarre maintenant. Je l’avais donc simplement apostrophé avant qu’il ne sorte de mes quartiers :

« Vance, le contrat de Chasse-Partie et aussi valable pour nous, n’oublie pas, pas de conflit à bord… »

J’achevais de fermer mon veston, puis, je passais à nouveau mon épée et je glissais mon pistolet-hache à ma taille, laissant mes autres armes à feu dans ma cabine. Je remis convenablement mon foulard, puis mon tricorne. Ensuite, je retournai sur le pont, non sans avoir fait comprendre à Tatch de garder un œil sur Vance, que je puise intervenir pour désamorcer tout combat qu’il pourrait y avoir. Très dignement et en silence, je m’en était retourner à la barre, envoyant celle qui s’y était mis relayer la vigie. Les voiles se gonflèrent un peu plus sous ma hâte de rentrer… Ce n’était pas très prudent puisque je sentais mon don puiser largement dans mon énergie.

Quand nous arrivâmes à l’île, des cernes bordaient mes yeux, mais je n’y prêtais que peu d’attention, tout comme de ma peau un peu trop pâle pour le moment… J’avais un peu présumé de mes forces, mai je continuai de paraître et ordonnai à Vance de s’occuper de la répartition du butin, pour ma part, je rejoignais la terre ferme ou Mère m’attendais, discrète dans l’ombre de Père qui me regardais d’un air un peu dur. J’esquissais un sourire de défit et m’approchait d’eux. Alors que Blackhope seigneur ouvrit la bouche pour me sermonner – probablement pour avoir été dure avec ma mère, mais je n’en avais pas encore fini avec elle – l’eau s’agita. Saisissant la diversion, j’esquissais un geste en direction de la mère, presque théâtral.

« Un cadeau pour le grand Capitaine Blackhope. »

Quand il vit le submersible sortir en partir de l’eau, on regard s’illumina comme celui d’un enfant gâter, je lui expliquait alors que nous avions convaincu son pilote de lui apprendre à le conduire et il paraissait fou de joie… Tant et si bien qu’il m’oublia pour aller parler à cet homme. J’indiquais alors à mes « Hommes » d’aller chercher leur part du butin et prétendit avoir encore du travail à bord. J’allai m’enfermer dan ma cabine pendant que Vance remplissait son devoir. Après avoir récupérer sa paie, Myla était venue me trouver, surprise que je ne sois pas rentrer, puis, elle m’avait annoncé rester à mes cotés, ce qui m’avais fait sourire.

Puis, elle avait gagné sa cabine et je m’étais à nouveau retrouver seule avec moi-même… Pendant ce temps, mon équipage commençait de plus en plus à se disperser… Et moi, je restai encore et toujours sur mon fauteuil, dan ma cabine, un verre de rhum à la main que je n’avais toujours pas toucher et je ne pensais qu’à une chose : et maintenant ? Le sous-marin n’allait pas distraire mon père éternellement et j’en étais parfaitement consciente.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 7 Sep - 15:31

Oui, il savait très bien qu'il ne fallait pas faire de conflit, mais c'était plutôt une sorte de duel pour montrer qu'il n'était pas la juste par piston, il n'allait pas y avoir de combat autrement, tout était contrôler et bien entendu, avec témoin, mais bon, apparemment, personne n'avait sembler vouloir le tester, peut être qu'ils avaient comprit qu'il était la pour une raison, qu'il avait mérité sa place, c'était tant mieux non?, il continua alors de travailler lui même sur diverse chose en même temps que de faire mumuse avec son alcool, ce n'était pas encore prêt, cela allait prendre un peu plus de temps, et par la suite?, et bien, il allait continuer de faire juste le quartier maitre, après tout, ils avaient du travail tout les deux.

Kay avait quand même beaucoup travailler, cela se voyait au cernes sous ces yeux, mais Vance ne pouvait rien faire pour le moment, il devait répartir le butin, c'était quelque chose qu'il était capable de faire et qu'il devait faire puisqu'il était le quartier maître, il commença alors à faire cela dans les règles comme il se souvenait, il n'y avait pas de problèmes la dessus, car pour le moment, tout le monde était un peu nouveau, alors il ne pouvait pas vraiment y avoir de soucis d'inégalité, il faisait même très attention à cela, alors personne n'allait se sentir sous payé, une fois qu'il eut terminer, il eut un sourire un peu amusé quand son capitaine c'était amusé avec le sous marin, son père semblait être un grand enfant maintenant et c'était amusant de voir cela, il aurait bien aimer avoir un père pareil, mais cela ne servait à rien de penser au passé, surtout que maintenant, il semblait qu'il allait passer du temps avec Kay, ce qui semblait le rendre assez heureux, il remarqua alors Myla un moment et alla lui aussi la saluer, voulant savoir si elle était bien amusé avec l'appareil, après tout, elle était sympathique, autant se faire des amis non?, enfin, quand tout le monde semblait être partit, Vance s'étira alors un moment et avait remarquer que Kay avait été retourner dans sa cabine, il se demandait bien pourquoi, elle pouvait retourner chez elle maintenant non?, ou alors elle attendait, l'homme soupira alors et alla la voir, frappant pour se faire annoncer et rentra en fermant la porte pour la regarder en se grattant la nuque.

"Vous avez besoin de repos capitaine."

C'était juste une remarque du fait qu'elle avait toujours des cernes sous les yeux, il se mit alors à côté d'elle pour lui demander par la suite si elle avait encore quelque chose à faire, ou dans le cas contraire, il pouvait toujours rester avec elle, si cela ne la dérangeait pas bien entendu, car elle avait peut être besoin de repos, il pouvait toujours l'aider à s'endormir, car comme la dernière fois, elle avait sembler bien aimer dormir contre lui, il pouvait bien l'aider encore une fois, il garda alors le sourire, se demandant juste ce qui pouvait bien se passer dans les prochains jours, après tout, cela allait être avec elle, et il sentait son cœur battre plus vite à cette idée.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 7 Sep - 19:10

Myla salua simplement Vance quand il fit de même, cependant, quand il lui demanda si elle s’était bien amusée, elle avait simplement grimacé. Ensuite, elle lui avait simplement dit que ce n’avait pas vraiment été très plaisant, qu’elle se sentait prise au piège, comme dans une boite de conserve. Je ne savais pas que Myla était claustrophobe, sinon, je ne l’aurais jamais laissé dans le sous-marin. En tout cas, elle avait finit par rejoindre sa cabine sur le Mor-Tyrnog et s’y laisser tomber allongée, l’estomac un peu barbouillé. Quand à moi, j’étais toujours dans ma cabine, mon verre au creux de ma main et assise sur ce fauteuil. Ainsi, je pouvais simplement souffler quelques instants, mais je n’avais pas bu mon verre pour autant, j’avais simplement l’esprit un peu ailleurs. J’entendis alors la porte ‘ouvrir et je haussais alors un sourcil, laissant un petit sourire se poser sur mes lèvres quand je vis qu’il s’agissait de Vance. La porte se referma et mon Quartier-Maître s’approcha de moi avant de m dire que j’avais besoin de repos. J’avais alors esquissé un léger sourire avant de lui répondre d’une voix douce :

« C’est ce que je fais, je ne veux pas rentrer chez moi pour le moment. Tu peux rester près de moi si tu veux… »

Lui avais-je répondu d’une voix calme. Pourtant, je ne bougeais pas vraiment, gardant le regard posé sur le plafond de ma cabine. La conversation avec ma mère était loin d’être fini, mais j’avais l’impression que le sujet serait mis sur le tapis quand je rentrerais, et puis, j’étais sûre que tout ça finirait sur une dispute et je n’y tenais pas vraiment aujourd’hui, j’avais vécu assez de changement comme ça pour la journée. Enfin, au moins, il était à mes coté et cela me faisait le plus grand bien. Je finis par soupirer un peu, puis, je fermais les yeux et laissais un sourire se poser sur mes lèvres.

« Tu sais Vance, je crois qu’il est temps pour moi de quitter le nid familiale, de trouver un endroit où me bâtir ma propre demeure…. Tu m’accompagnerais pour trouver un coin sympa ? »

Car, oui, je ne voulais pas m’établir en ville. Je préférai me trouver un coin bien tranquille plus loin… Bien sur, Myla aussi aurait sa place chez moi et il faudrait que je trouve quelqu’un pour garder la maison quand je ne serais pas là. En attendant, il fallait déjà trouver un endroit et la construire… Je me décidais enfin à avaler quelques gorgées de mon verre de rhum. Pourtant, je ne me levais pas pour autant, j’étais vraiment épuisé d’avoir ainsi plié le vent à ma volonté et cela se voyait clairement à mon apparence.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 7 Sep - 19:35

Quand Vance avait entendu la remarque de Myla, il lui conseilla d'en parler avec le capitaine, sinon, elle allait encore une fois avoir des problèmes dans ce genre de situation, mais pour le moment, cela semblait être impossible d'allé la voir, car elle semblait vouloir se reposer un peu, ou du moins, ne pas avoir à faire quoi que ce soit pendant un moment, elle avait été aussi contente de voir Vance, et pour lui, cela était la même chose, être proche d'elle lui remontait assez bien le moral, alors il vint se mettre à côté d'elle pour qu'elle puisse pouvoir le toucher si jamais elle voulait se poser contre lui, un peu comme la dernière fois, elle lui annonça qu'elle ne voulait pas rentrer pour le moment et qu'il pouvait rester près d'elle si il le voulait, il eut alors un sourire un peu amusé et vint lui prendre la main avant de lui répondre.

"J'ai très envie de rester près de vous."

Comme cela, elle pouvait être contente pour un moment, par la suite, la conversation tourna vers quelque chose d'assez particulier, à savoir qu'elle parlait d'avoir une maison à elle, il se gratta alors le menton avec sa main disponible, c'était une bonne idée, comme cela, elle pourra faire ce qu'elle voulait chez elle et également de pouvoir voler de ces propre ailes, cette comparaison était du à ce qu'elle avait dit elle même, et puis cela était assez intéressant à dire du fait qu'elle avait un faucon, enfin, maintenant la question était de savoir ou est ce qu'elle pouvait allé et surtout, un endroit proche ou pas d'ici, d'ailleurs, elle semblait lui demander de l'accompagner pour trouver un coin sympa, mais elle ne lui avait pas préciser si il allait rester avec elle, peut être que c'était trop tôt, en tout cas, il était tout à fait d'accord pour l'accompagner et il serra un peu sa main avant de lui donner son accord pour l'aider, mais maintenant, il fallait poser quelque question pour ce qui était de l'emplacement, il voulait lui demander maintenant, mais à la place, il soupira et attendit un peu avant de lui annoncer autre chose.

"On s'en occupera plus tard, vous semblez vraiment avoir besoin de repos, ne vous en faite pas, je vais rester à vos côté aussi longtemps que vous le désirez."

Il lui annonça cela avec le sourire, comme cela, si elle voulait bien se reposer, elle pourra le faire sans problèmes, elle avait déjà dormit un peu contre lui la dernière fois, alors il avait un peu le coup de main, mais si elle ne voulait pas et voulait toujours discuter avec lui, cela pouvait toujours être fait, il la regarda donc et attendit juste une réaction de sa part, son cœur semblait vraiment bien se sentir alors il voulait rester le plus longtemps possible, il semblait même être prêt à dormir la ou il se trouvait juste pour qu'elle puisse être tranquille, en y pensant, grâce à cela, il avait presque totalement oublier son horrible passer, sa personnalité était vraiment correcte et il avait quelqu'un qui l'aimait, autant dire que pour le moment, tout était parfait, il fallait juste rester patient.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 7 Sep - 23:17

J’avais donc proposé à Vance de rester près de moi si il le voulait et il m’avait dit qu’il en avait très envie, ce qui m’avais fait sourire en douceur. Il était vraiment adorable avec son affection pour moi. A tel point que je sentis mon cœur se serré au creux de ma poitrine. Il me prit alors la main et je serrais sa main au creux de la mienne et je me sentis très légèrement rougir, décidément, j’avais du mal avec ma véritable nature. Puis, j’avais parlé d’une maison à moi que je construirais un peu à l’écart de la ville. Cependant, il décida de ne pas m’en parler plus que ça. Au contraire, il me dit simplement qu’on s’en occuperait plus tard. Encore une fois, il insistait en disant que j’avais besoin de repos, puis, il enchaîna en me disant qu’il resterait à mes coté autant que je le voudrais. J’avais alors laissé un petit sourire se poser sur mes lèvres avant que je me lève et que je lui vole un baiser dans le même mouvement, j’avais du mal à m’habituer aux sensations de ses baisers. Quand nos lèvres se séparèrent et je me levais, terminant mon verre avant de relâcher la main de l’homme et allait poser mon verre sur mon bureau. Je m’étirais un moment, puis, j’ôtais mon veston et mes armes, restant simplement en chemise et pantalon aux coté de Vance. Je dénouais aussi mes long cheveux blond et je le regardai un instant avant de soupirer, je n’en revenais pas de ce que j’allais lui proposer.

« Si tu veux rester près de moi que je me repose, autant qu’on s’installe… Hum… sur le lit… Ce n’est pas une invitation, hein… Je ne suis pas comme ça… Et puis, ce sera mieux que de faire comme à Morin Rumiat. »

Je me mordillais un peu la lèvre et détournais les yeux. Il m’avait déjà veillé quand je dormais par le passé, mais jamais d’aussi près, mais j’avais bien compris que je me sentais apaisée quand j’étais tout contre lui… Je gardai cette rougeur alors que, sans prendre le temps de me changer – bien obligée en sa présence – je m’installais sur mon lit et lui fit signe de venir me rejoindre, je voulais jute pouvoir dormir en étant simplement appuyé contre lui. J’attendis donc qu’il vienne me rejoindre et j’allais me calfeutrer à l’extrémité de ma couchette et, quand il se fut installé à son tour, je me lovais simplement contre lui, posant ma joue contre on épaule quand il s’allongea près de moi. Mes joues étaient toujours autant teintées de rouge. Je sentais mon cœur qui se défoulait au creux de ma poitrine, mais je n’y pouvais rien… Et pourtant, il y avait cette impression de sécurité et de bien être, comme chaque foi qu’il était près de moi… Amusant que je me sente aussi protéger à ses cotés alors qu’il était probablement le seul à part mon père à pouvoir me tenir tête en entraînement… Enfin, je n’avais pas la force d’y réfléchir plus longtemps, il avait raison, j’étais vraiment épuisé, comme chaque fois que j’utilisais le vent. Je sombrais très rapidement dans le sommeil, les joues toujours aussi écarlate malgré l’air paisible qu’affichait mon visage. Mon sommeil était calme, calme et obscur.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 8 Sep - 5:24

Ce moment était assez mignon, mais en même temps, aussi bien elle que lui étaient du genre à avoir un peu de mal avec cela, enfin, pour sa part, il était capable de lui tenir la main et de l'embrasser peut être sans problème, mais pour ce qui était du reste, il n'en avait pas la moindre idée, alors il ne pouvait faire que suivre, en attendant, elle semblait vraiment aimer ce qu'il se passait en ce moment, alors il continuait de la regarder avec le sourire en plus de lui serrer la main en douceur, cette situation était vraiment ce qu'il recherchait, mais maintenant, il ne savait pas ce qui pouvait se passer par la suite, donc il laissait le temps passer, toujours en sentant son cœur se gonfler de bonheur.

Puis, elle semblait alors trouver quelque chose à faire, avant toute chose, elle l'avait embrasser, et Vance aurait voulu répondre au baiser, sauf qu'il fut un peu trop court, dommage, puis, elle retira quelque petite chose qu'elle avait sur elle avant de lui demander quelque chose qui le fit un peu rougir, elle voulait qu'il s'allonge avec elle et surement pour l'aider à dormir mieux, bien entendu, elle précisa que ce n'était pas une invitation à faire autre chose, de toute manière, Vance ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre, alors cela était impossible de chercher autre chose dans son esprit, toutefois, il attendit donc qu'elle s'installe avant de s'allonger sur le lit, essayant de prendre le moins de place possible, par la suite, toujours un peu rouge au niveau des joues, il la sentit poser sa tête sur son épaule et bien contre lui, il sentait son cœur battre de plus en plus vite, c'était tellement agréable, pour l'aider un peu plus, il chercha une des main de Kay pour la prendre encore une fois, il semblait bien aimer ce contact, maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient faire, enfin, du côté du capitaine, elle semblait déjà s'être endormi, alors il ne restait plus que lui, il n'allait quand même pas partir, cela était assez idiot, surtout qu'il se sentait tellement bien avec elle à ces côtés comme cela, alors la seul solution était qu'il s'endorme aussi, au moins, personne n'allait venir dans la cabine du capitaine, il n'y avait que lui qui faisait ce genre de chose.

Il ferma alors les yeux pour commencer à s'endormir, étrange, il s’endormit beaucoup plus vite qu'il ne l'avait penser, peut être que lui aussi se sentait tellement bien quand elle était proche de lui, alors qu'il c'était vraiment endormi, il bougea légèrement, enfin, pas son corps, juste sa main pour qu'elle serre un peu plus celle de sa partenaire, ils semblaient vraiment bien ensemble, mais Kay allait surement encore plus rougir en voyant qu'ils étaient un peu plus proche maintenant, si elle bougeait encore un peu, elle pouvait presque l'embrasser sans le vouloir, ou alors se coller de plus en plus contre lui, cela ne pouvait pas être si dérangeant que cela n'est ce pas?
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 8 Sep - 23:57

Je n’avais pas tarder à m’endormir ainsi, posée tout contre mon… compagnon, même si j’avais pas mal de mal à me faire à cette idée. Bref, je dormis, tranquillement, sans même bouger d’un pouce. Je n’avais jamais eut le sommeil vraiment agité, ni très long d’ailleurs. Ainsi, Vance était sans nul doute en train de dormir encore quand j’ouvris les yeux pour voir son visage à quelques centimètres du mien. J’avais sentis mon cœur louper quelques battements alors que me joues se teintaient d’écarlate. Je retins mon souffle quelques instants, le regardant simplement dormir alors que je laissais maintenant un petit sourire se poser sur mes lèvres. Je sentais mon cœur se serrer agréablement quand je le regardais ainsi. Sa tenue avait été un peu déplacer maintenant qu’il était allongé près d’elle et un instant son regard s’attarda vers l’une de ses cicatrices et je fut tentée d’y poser ma main, cependant, je changeai bien rapidement d’avis, je ne voulais pas le réveiller.

Un instant plus tard, il y eut quelques coups légers, hésitants à la porte. Je priais pour que cela ne réveille pas Vance et je sourie doucement et me dégageais doucement de contre lui. Ensuite, je passais au dessus de lui de la façon la plus discrète possible. Si il avait besoin de se reposer lui aussi, qu’il le fasse. Avec un bâillement, je m’étais emparé de mon veston et je l’avais enfilé avant de me diriger vers la porte de ma cabine. Je jetais rapidement un coup d’œil par-dessus mon épaule et l’entrouvrit. Je tombais nez à nez avec Myla et lui fit signe de légèrement reculer. Un instant plus tard, nous nous trouvions toute les deux sur le pont. Je ne avais pas si mon Quartier-Maître était réveiller ou pas, mais si c’était le cas, je lui laissais quelques temps pour se remettre les idées en place. Pendant ce temps-là, je soupirai et éloignai un peu mon amie avant de lui demander ce qu’elle voulait… Un peu intimidée, elle s’était passé une main dan la nuque.

« Je me disais… Cela fait un moment que Vance et avec vous… Je me demandais si vous aviez besoin de quelque chose. »

Je la regardais un moment, surprise, puis, un sourire se posa sur me lèvres. Je ne saurais trop dire si Myla s’inquiétait pour moi ou simplement si elle était curieuse de savoir ce qui se passait. Je lui posais simplement une main sur l’épaule et lui adressait un petit sourire, je ne voulais pas lui en parler, mai elle apprendrait la vérité bien assez vite.

« Ne t’en fais pas pour ça Myla. Tout va bien, je reprenais simplement des forces… »
« Et Vance ? »
« Oh, tu n’es pas au courant ? Je sors avec Vance… »
« Oh, alors vous vous êtes décidé ? »

J’avais alors assez violemment rougit, puis, j’avais laissé un sourire se poser sur mes lèvres avant de hocher la tête. J’avais alors tourné les yeux en direction de ma cabine, puis, je soupirai et me passait doucement une main dan la nuque… Et maintenant ? J’en voulais un peu à Myla, je me sentis bien en étant près de Vance, je ne m’y étais arracher qu’à contre cœur. Encore une fois, elle me demanda si j’avais besoin de quelque chose et j’avais finit par soupirer avant de lui demander de nous préparer quelque chose à manger… Elle avait alors sourit, puis, elle s’était presque ruée dans les cuisines et moi je m’en était retourné vers ma cabine, toujours avec ce petit sourire aux lèvre et ce rougissement qui marquait mes joues.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 9 Sep - 4:44

Un sommeil de plomb, c'était ce qu'avait eut Vance alors qu'il dormait avec Kay, c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi fatigué et aussi qu'il avait eut aussi envie de dormir, peut être que la présence d'elle à côté lui faisait un grand bien et lui donnait du vrai repos, car il avait vraiment l'impression que cela était correcte, enfin, il n'allait s'en rendre compte qu'au réveil, mais en attendant, il était souriant pendant qu'il dormait, si elle lui avait toujours la cicatrice, il n'aurait pas vraiment été reveiller, mais il aurait surement eut une réaction assez particulière, car c'était quand même une zone sensible, et alors qu'il dort, cela pouvait peut être avoir un effet excitant, mais bon, cela n'était pas arriver, alors cela ne servait à rien d'en parler plus que cela, par contre, il y eut des coup à la porte et Vance était toujours endormi pour cela.

En fait, il ne se réveilla que quand Kay fut sortit, baillant un peu pour regarder autour de lui, ces joues furent bien rouge quand il se rendit compte qu'il avait dormit avec elle, d'accord cela était juste du sommeil, mais pour lui, c'était déjà un pas en avant, il se demandait ou elle était d'ailleurs, mais il pouvait entendre une conversation juste en dehors de la porte, il réussissait à entendre ce qui se disait et rougissait assez vivement quand son capitaine déclara qu'elle sortait avec lui, et bien, elle ne mâchait pas les mots, mais en même temps, cela était la vérité, elle semblait même assez contente de cela, il fallu encore une peu de temps pour entendre quelqu'un partir et Kay revenir avec le sourire sur les lèvres, Vance lui était assez sur le lit à la regarder, il avait également le rouge sur les joues et un peu sur les oreilles mais il semblait bien heureux, bon, il ne savait pas combien de temps ils avaient passer à dormir alors il ne pouvait pas dire si elle c'était bien reposer, mais elle pouvait toujours retourner sur le lit pour un peu plus de repos, il pouvait s'occuper du reste, il se gratta alors la joue avant de faire un commentaire, après tout, ils avaient bien le droit de parler normalement, d'après elle, ils étaient comme un couple, alors il pouvait bien se le permettre.

"Comment vous sentez vous?"

Il s'était quand même un peu décaler pour qu'elle puisse se mettre à côté de lui, par la suite, il ne savait pas trop ce qui allait se passer, il savait qu'il y avait Myla qui préparait quelque chose, alors pour se reposer, c'était en fait un peu rater, pour le reste, et bien, ils pouvaient toujours discuter tout les deux et se tenir la main, encore, c'était petit comme pas mais plus ils allaient être ensemble et plus ils allaient peut être essayer diverse chose, en attendant, Vance se sentait vraiment bien, à croire qu'il avait une place quelque part dans ce monde avec Kay, c'était enfin quelque chose qui allait rester dans son cœur, pas comme sa famille d'adoption...
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 9 Sep - 16:44

J’étais donc retourné dans la cabine après avoir parler avec Myla et j’avais vu que Vance était réveiller et, vu qu’il rougissait, je me rendais compte qu’il avait probablement entendu notre conversation. J’étais toujours écarlate, alors cela ne changea rien. Mon sourire s’estompa légèrement et je me passais une main dans les cheveux, je n’avais pas vraiment songer à ce qui se passerait après que nous serions réveiller. Enfin, nous l’étions et il faudrait probablement un peu de temps pour que Myla ait fini de préparer le repas. En attendant, Vance me demanda comment je me sentais et je lui répondit par un simple sourire avant de m’étirer comme si de rien était.

« Beaucoup mieux… Ne t’en fait pas, je récupère vite, même si manipulé les vents est toujours une épreuve pour moi… Et toi ? Ce repos t’as fais un peu de bien ? »

Il s’était décaler pour me laisser la place de m’installée à nouveau près de lui alors c’était ce que j’avais fait.  Je m’étais alors simplement assise près de lui, ne sachant encore une foi pas vraiment comment je devais me comporter. Je n’insistais cependant pas plus longtemps sur ce sujet. Tatch s’envola de sa cage et vint se posé sur mon bras. Heureusement, je conservais mon gant de fauconnier presque en tout temps. Je souris doucement, puis, je caressais doucement le plumage de mon faucon. Ce dernier vint simplement nicher son bec au creux de ma main, ce qui me fit sourire un peu plus et, inconsciemment, je vint accoté mon épaule contre celle de mon… compagnon. J’avais alors laisser échapper un petit soupire, puis, je m’étais mentalement secoué et j’avais laissé un petit sourire apparaître sur mes lèvres maintenant.

« Tu sais… même si tout n’est pas réglé, je suis plus sereine maintenant. Si tu veux, après avoir manger ce que nous prépare Myla, on pourra le faire cette entraînement que tu semble tant attendre… »

Oui, je me sentais prête, car mes autres soucis ne le concernaient pas vraiment et m’entraîner contre lui me permettrait au moins de les oublier quelque temps de les mettre de coté. Et puis, au moins, cet entraînement là me donnerait du chalenge. A cette pensée, une partie de moi avait un peu hâte que ce moment arrive, mais pour le moment je la muselais au fond de moi et me contentais de laisser un sourire se poser sur mes lèvres. Je m’éloignai de lui un moment, pour mieux m’allongée, la tête posée sur les genoux de mon Quartier-Maître. Je me laissais aussi aller à réfléchir un peu.  Je sortais avec Vance… Je l’avais formulé, mais cela me faisait toujours étrange… Et ça avait semblé tellement évidant pour Myla… Enfin, il allait probablement falloir que je me montre encore plus prudente pour qu’on ne m’accuse pas de faire passer le Tyrnog après mes histoires de cul… Du moins, c’est ce que ce serait pour eux alors que je ne me sentais pas encore assez femme pour ça… Ce qui était ma chance, c’était que Vance ne semblait pas comme le commun des pirates… C’était très bien ainsi, car j’avais beau être forte, je ne savais pas si j’étais à son niveau avec son évolution constante et d’une certaine façon, ça me faisait un peu peur.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 9 Sep - 19:21

Vance avait donc demander à sa partenaire si elle se sentait mieux, et apparemment, c'était le cas, son sourire fut alors plus grand en entendant cela, après tout, il était content de savoir que sa présence lui avait fait du bien d'une manière ou d'une autre, elle lui demanda alors si il avait bien dormit aussi, il s'étira alors un peu et pencha un peu la tête sur le côté, comme pour chercher dans sa tête une petite trace de fatigue mental, mais apparemment, il n'avait rien, c'était tellement reposant qu'il avait l'impression d'avoir dormir deux jours d'affilé, c'était donc un bon résultat, il la regarda alors pour lui donner sa réponse, surement que cela allait la faire rougir un peu plus.

"Je n'ai jamais aussi bien dormi, vous me faite un effet remarquable."

Il avait bien le droit de dire la vérité, après tout, elle lui faisait beaucoup d'effet, aussi bien pendant qu'il avait dormi qu'en général avec son cœur qui battait plus vite, qui montrait sa joie, bref, elle c'était mise à côté de lui et Tatch en avait profiter pour enfin avoir un peu de câlin, Vance aurait presque été jaloux de ne pas avoir le même traitement, mais bon, il n'allait pas faire cela, le faucon avait bien le droit à un peu de tendresse aussi, elle colla alors son épaule contre celle de l'homme et il eut lui aussi un petit sourire, cela était vraiment plaisant et il ne dit rien tout en continuant de regarder le visage de sa partenaire, jusqu’à ce que celle ci lui dise qu'elle avait bien envie de faire l'entrainement qu'il attendait tellement, une idée lui vint alors en tête, après tout, avec cela, qui allait dire qu'il ne méritait pas sa place et également qu'elle était faible, oui, il avait quelque chose en tête, il se gratta alors le menton pour terminer d'y penser avant de lui répondre.

"Avec plaisir, en plus, je pense que cela sera une très bonne idée pour montrer que nous méritons le respect, car je suis persuadé que pas mal de monde vont vouloir regarder cela."

Il se laissa alors faire pendant que Kay c'était allonger et avait poser sa tête sur ces genoux, c'était une situation assez particulière mais encore une fois, il semblait apprécier cela, alors il caressa la tête de sa partenaire, pour le moment juste les cheveux, mais il avait bien envie de lui caresser la joue, était ce une bonne idée?, peut être pas, Myla n'allait pas tarder à arriver et allait surement les charrier, enfin, pourquoi pas après tout, il tenta alors le coup et essaya de lui caresser la joue, à voir si cela allait lui faire une réaction particulière ou alors qu'elle allait se laisser faire, il espérait la deuxième possibilités, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 9 Sep - 23:17

Vance m’avait alors dit qu’il n’avait jamais aussi bien dormit et que je lui faisait un effet remarquable. J’étais devenu encore plus écarlate devant cette formulation qui pouvait vouloir dire tellement d’autres choses, mais je me gardait bien de faire le moindre commentaire. Je m’étais plutôt assise près de lui et après avoir un peu cajoler Tatch, je lui proposais maintenant un entraînement et il m’avait répondu que ce serait avec plaisir, ajoutant même que ce serait une bonne idée pour rappeler nos capacités aux autres. J’avais alors laissé échapper un léger rire, puis, j’avais hoché la tête avant de simplement m’allonger et de poser ma tête sur les genoux de mon Quartier-Maître, mon cœur battant à tout rompre au creux de ma poitrine. Et sentir sa main courir dans ma chevelure ne faisait rien pour m’apaiser, même si j’aimais bien ça. Puis, le contact glissa ensuite sur ma joue et je frissonnais assez violemment de plus en plus écarlate, comme chaque fois qu’il me touchait ainsi.

« Vance… Cette fois, tu n’auras pas d’excuse et moi non plus… Cet entraînement sera probablement très éprouvant… Pour toi, comme pour moi… »

Machinalement, je vins me blottir un peu contre lui. Son contact me faisait plus de bien que je ne l’aurais penser jusqu’à ce que j’accepte de faire un coup d’essai avec lui. Je soupirais et resta immobile un long moment, fermant simplement les yeux, je me sentais vraiment bien ainsi, tout contre lui. Alors, je laissais simplement le minutes passées, sans dire le moindre mot. Puis, finalement, Myla frappa à nouveau à la porte et l’ouvrit presque aussitôt. Elle portait un grand plateau sur lequel il y avait un duo d’assiettes bien pleines et je souris un peu. Il fallait dire que l’odeur aussi était particulièrement alléchante : confit de canard et pomme de terre sauté, mon plat préféré… J’en avais l’eau à la bouche, mais j’allais pouvoir me tenir… Je m’étais alors levée, puis, j’avais adressé un sourire à Vance, puis, je m’étais étiré et j’avais été dégagé un peu de place au niveau de ma table de travail, repliant soigneusement mes cartes pour lui laisser la place.

« Tu ne mange pas avec nous ? »
« Non, j’ai déjà mangé. C’est gentil de proposer Kayline, mai je ne voudrais pas déranger… »
« Mais tu ne dérange pas voyons ! »
« Oh, on ne sait jamais. Bon appétit. »

Et avant que j’ai pu dire quoi que ce soit. Elle était sortie, nous laissant seuls dans la pièce… Je regardais Vance, un peu hébété et je secouais doucement la tête avant de laisser un sourire se poser sur mes lèvres, lui indiquant de prendre place. Myla était mignonne et je savais qu’elle ferait tout pour moi… C’était le problème... Parfois, elle en faisait même trop… Et c’était ça qui me posait problème. Quoi qu’il en soit, je m’installais simplement devant l’une des assiettes. A mon tour, je lui souhaitais bon appétit et je commençais simplement à manger. Tout en mangeant, nous parlions de choses et d’autres… Puis, à la fin du repas, je laissais les assiettes où elles étaient, puis, je m’équipais simplement, faisant juste abstraction de mes armes à feu, au cas où.

J’avais demandé à Vance de sortir, d’aller chercher ses armes, puis, quand il l’avait fait, je m’étais simplement changé. J’avais passé un simple débardeur blanc sur lequel j’avais remis ma chemise, simplement nouée sur mon ventre pour qu’elle ne me dérange pas. Je passais un simple pantalon en toile brun. Une paire de botte, de gant et mon foulard plus tard, je le rejoignais sur le pont, me doutant qu’il devait déjà y être et je lui adressait un petit sourire un peu moqueur :

« Pas de bourdonnement cette fois ? »

Je lui tirais légèrement la langue, puis, j’adressais un simple sourire à Myla, la laissant s’occuper du bateau pour le coup et moi, pendant ce temps, j’indiquais à Vance de me suivre sur la plage ou je voulais que notre combat ait lieu.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 10 Sep - 1:20

La réaction de Kay avait été assez amusante, il fallait dire qu'il ne l'avait pas prévenu, en même temps, il n'avait pas besoin de la prévenir pour la câliner un peu, enfin, elle se blottit un peu plus contre lui par la suite alors tout semblait bien allé, par contre, il y avait la déclaration de son capitaine qui tournait dans sa tête, cela allait être très éprouvant, ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas le lâcher tant qu'elle n'aura pas la victoire, et comme lui aussi était aussi têtu que sa partenaire, cela allait donner quelque chose d'intéressant, d'ailleurs, il avait presque envie de monter un peu les enjeu, encore, ce n'était pas grand chose, juste qu'il voulait lui montrer qu'il allait se donner totalement à fond pour elle, il l'aimait bien entendu, beaucoup même, et c'était pour cela qu'il voulait lui montrer qu'il ne lui cachait rien, il se souvenait encore qu'elle n'aimait pas qu'on lui cache quelque chose, comme les rumain, alors il était toujours honnête.

"J'en avais bien l'intention, je me donne toujours à 200% quand il s'agit de quelque chose vous concernant."

Au moins cela était clair, il n'allait pas se retenir, la suite fut un peu de silence ou Kay profitait des caresses de Vance, qui semblait bien aimer cela, après tout, il avait ronger son frein un bon moment, et bien qu'il n'y avait rien d'autre, cela semblait parfaitement lui suffire, il fallait dire également qu'il ne savait rien d'autre sur une vie avec quelqu'un, il y eut toutefois quelque chose qui dérangea cela, et il s'agissait de Myla, l'homme se gratta alors la tête un moment, c'était dommage, mais il fallait bien manger avant de ce battre, il fit alors un signe à la jeune femme et écouta la conversation, elle ne semblait pas vouloir les déranger et était même partit assez vite, ce qui failli faire rire Vance, il avait toutefois un sourire un peu amusé, bon, et bien maintenant il n'étaient que tout les deux, encore une fois, mais c'était bien quand même, ils mangèrent alors en discutant de tout et de rien, Vance s'amusant à essayer de faire rire un peu Kay, il voulait qu'elle soit de bonne humeur, et puis, il aimait bien la voir sourire, ce qui arrivait de plus en plus, alors autant que cela reste, bien que dans un coin de son esprit, il y avait la hâte de commencer à ce battre, un vrai défi quelque chose qui allait durer surement un bon moment, il voulait cela, alors il allait attendre, puis, quand le repas fut terminer, elle lui demander d'allé chercher de quoi se battre, il le fit bien entendu, prenant deux épée longue, deux épée courtes, une dague ainsi que la dague étrange, il semblait toujours l'avoir sur lui de toute manière, elle lui lança alors sur un ton un peu moqueur si il n'avait pas de bourdonnement et il voulu jouer son jeu en s'approchant vraiment près d'elle avant de lui répondre avec le sourire.

"Non, et d'ailleurs, il faudra penser à voir pour cela par la suite."

Oui, il voulait savoir ce que cela pouvait signifier, il en avait assez d'être dans le noir pour quelque chose qui agissait sur son corps, mais bon, cela lui passait un peu au dessus du moment qu'il y avait Kay qui était avec lui, quoi qu'il en soit, il suivit sa partenaire jusqu’à la plage ou le combat allait avoir lieux, il posa alors la dague étrange sur le côté, sachant que cela n'allait pas servir, puis il dégaina les deux épées longue avant de se préparer, cela allait être très long, il était certes très rapide, peut être plus de force et des réflexes hors du commun, sans compter sa capacité à apprendre totalement abjecte, mais elle avait beaucoup plus d'expérience que lui et allait surement pouvoir contrer ce qu'il allait lui lancer, c'était donc une question de savoir comment il allait gérer cela, peut être apprendre le plus de chose possible d'elle avait de savoir comment elle allait agir?, ce n'était pas une bonne idée, elle pouvait surement faire quelque chose de nouveau pour le déstabiliser, en tout cas, il était souriant, il allait donner à Kay un combat qu'elle n'avait surement jamais participer, et cela aussi était de l'expérience.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 10 Sep - 3:13

Il avait l’intension de se donner à 200% quand ça me conservait, ça me réjouissait autant que ça me touchait : ce serait probablement un beau combat. Après le repas – où il m’avait fait rire, comme toujours – je m’étais changée pour être dans une tenue qui marquerait peut être moins ce que j’étais et qui me rendrait plus à l’aise dans mes mouvements. Quand je l’avais alors rejoint, je l’avais encore taquiner sur ce bourdonnement qui le troublait lorsque je masquais ma poitrine. Il vint alors presque se coller contre moi et j’avais assez violemment rougit alors qu’il me répondait qu’il faudrait voir ça un peu plus tard. En attendant, nous nous fîmes rapidement face sur la plage et je souriais simplement. Je tenais mon épée dans l’une de mes mains et je m’emparais de mon pistolet hache de mon autre main et je pris maintenant une position de combat, gardant mon regard brun poser sur lui, j’avais toujours un sourire poser sur les lèvres.

« Je t’épargnerai mon arme secrète, je ne voudrais pas que Tatch soit blessé durant un simple entraînement. »

Je soupesais simplement ma hache au creux de ma main avec un sourire. Contrairement aux autres demoiselles, je pouvais faire mon combat sur de la force brute, mais je ne faisais pas que ça non plus… C’était ma force en quelque sorte… Quoi qu’il en soit, je faisais maintenant fasse à Vance dans une position de combat rendue assez étrange par la mixité de mes armes. Je répartissais autant que possible mon poids sur moi-même, me repliant sur moi-même, gardant avec mon épée en face de moi et gardant ma hache dans le prolongement de mon corps. Je souriais simplement et lui demandait d’une voix un peu provocante :

« Tu es prêt ? »

Lui avais-je dit, puis, sans crié gare j’avais chargé vers lui, commençant d’hors et déjà par une feinte en faisant mine d’attaquer avec mon épée, puis de changer au dernier moment pour donner un coup avec la hache avant de reculer et de recommencer à tourner autour de lui, un sourire un brin cruel aux lèvres.  Il y avait quelques enfants sur l’île et ce fut l’un d’entre eux qui cru bon d’aller avertir du début de notre entraînement. Je me doutais que même Myla jetait un œil à notre combat, probablement pour voir les progrès de Vance. En attendant, je me battais sans craindre de le blesser, je savais qu’il se remettrait bien rapidement si je devais avoir à la blesser par mégarde.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 11 Sep - 4:53

Vance semblait vraiment tendu, il fallait dire qu'il allait se battre contre Kay, d'accord il l'aimait, et il ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais ce n'était justement pas une raison pour ne pas se donner à fond, il savait très bien qu'elle ne lui pardonnerait pas si jamais il ne se donnait pas au maximum, alors il allait le faire, d'ailleurs, elle parla de son arme secrète et il eut un petit sourire avant de regarder, juste histoire de voir si Tatch volait d'ailleurs au dessus d'eux, pour sa part, l'homme n'avait pas vraiment de posture de combat, c'était un trait qu'il avait développé lui même, il montrait une sorte de décontraction assez irritante, mais en réalité, il prenait partit sur ces réflexes surhumain pour bouger et bloquer facilement, provoquant des erreurs normalement, toutefois, Kay savait cela, alors c'était impossible de l'avoir avec cela, alors il avait juste mis ces mains le long de son corps, la pointe de ces lames vers son adversaire, tout allait ce jouer à la première seconde.

Et le combat commença, bien entendu, Vance essayait d'esquiver le plus possible tout en voulant l'attaquer, c'était quelque chose de sérieux et quand il voyait le sourire cruel de sa partenaire, il comprenait très bien qu'elle était tout aussi sérieuse que lui, alors il était bien concentrer, il avait quelque atout sur sa manche, par exemple, se servir de ces réflexes pour lui faire croire à une attaque, alors qu'en réalité il la lâchait pour prendre une de ces lames courtes et porter une autre attaque, bien entendu, il utilisait aussi son corps comme une arme, tentant parfois de lui mettre un coup de coude pour la faire reculer pour ensuite attaquer, et même si il recevait une coupure, il avait apprit à ce concentrer un peu pour que cela se soigne, on ne pouvait pas savoir si il y allait y avoir beaucoup de sang sur le sable, mais au moins, Vance se donnait vraiment à fond, il faisait tout pour apprendre le plus de chose possible et surtout, pour ne pas perdre face à elle, bien entendu, cela pouvait arriver, mais il ne voulait pas que cela soit fait exprès, il allait tout donner, et tant pis si il se retrouvait par terre, incapable de bouger pendant un moment, au moins, il aura tout donner, d'ailleurs, cela faisait combien de temps maintenant qu'ils se battaient?, il avait surement perdu la notion du temps à force, mais ce n'était pas important, il semblait tellement aimer cela et surtout il apprenait tellement de chose avec elle que le reste ne semblait vraiment pas l'intéresser, il n'y avait que Kay dans son champ de vision, et rien d'autre, tant pis si l'ont lui lançait des acclamation, il n'écoutait rien.

Vance devait bien chercher quelque chose à se battre autant avec Kay, et il y avait une raison assez simple à cela, il avait beau avoir des technique de combats assez sophistiqué, de très bon réflexes et de la régénération, il n'était pas aussi érudit des batailles qu'elle ne l'était, et donc elle était surement capable de faire de meilleur jugement que lui, c'était cela qu'il voulait, d'apprendre à analyser le combat et à apprendre la meilleur chose à faire en toute situation, il avait certes déjà un peu cela, mais il savait pertinemment que cela s’améliorait avec le temps et surtout en combattait, et plus l'adversaire était puissant, mieux cela était, de son point de vue, il n'y avait personne de plus forte que Kay, et surtout qu'il voulait qu'elle aussi s'améliore, alors ils allaient surement et toujours se donner à fond pour devenir meilleur, ensemble.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 11 Sep - 16:20

L’entraînement entre nous ressemblait plus à un véritable combat et ceux qui y assistaient et qui avaient eut vent du baiser devaient se poser des questions quand à ce qui se passait. C’était bien la preuve qu’ils nous connaissaient mal. J’avais bien compris qu’il était comme moi et qu’il ne faisait pas les choses à moitié, Ce serait combat jusqu’à ce que l’un de nous remporte le combat ou que nous tombions tout les deux épuisés… Je ne prêtais que peu d’attention à la foule, ainsi, je ne fut pas consciente de mes parents qui assistait au combat, Père s’était manager une place dans la foule pour que lui et ma mère puissent voir cet entraînement.

En attendant, j’attaquais aléatoirement avec ma hache ou mon épée, m’arrangeant pour ne jamais lui laisser le loisir de prédire quelle allait être ma prochaine attaque. Agir ainsi était une force après tout, puisqu’il ne pouvait donc pas anticiper… Mais, plus le temps passait, plus le combat se faisait rude. Nous finirions probablement avec des blessures légères à ce rythme… Enfin, surtout moi vu les capacités de régénération de Vance… Je ne lui en tiendrais pas rigueur, ce ne serait probablement que de éraflures, ça n’avait donc aucune espèce d’importance. J’étais déjà satisfaite de parvenir à lui tenir tête comme ça, mais je continuerais encore et encore jusqu’à ne plus avoir de force, j’étais un capitaine et je ne tolérerais la défaite que de mon père ou, à la rigueur, un de ses lieutenants…

Depuis combien de temps combattions nous ? Je ne savais pas vraiment… Peut être plusieurs heures. Il y avait de plus en plus de monde pour assister à notre entraînement, mais je ne leur prêtais aucune attention, focalisant simplement mon attention sur Vance et notre combat. Je savais que, face à lui, je n’avais pas le droit à l’erreur… Peu à peu, je commençais pourtant à montrer des signes de fatigues, cependant, je continuais encore et toujours de tenir le coup face à lui. J’étais essoufflée et ça ne me faisait aucun doute que je devais transpirer à cause de tous nos efforts pour lutter l’un contre l’autre. Mes armes commençaient à peser sur mes bras et je savais que je ne tiendrais plus vraiment le choc. J’avais alors décidé de tout donner sur une dernière charge… Et c’est ce que je fis, cependant, avec mes difficultés à gérer ma force à cause de ma fatigue, physique et mentale, et je me laissai entraîné par mon élan.  Mon regard s’écarquilla légèrement alors que je perdais l’équilibre pour tomber sur lui, emporter par mon élan. Je le sentis basculer sous le poids de ma charge et nous nous retrouvions tout les deux au sol, moi au dessus de lui, mes armes m’avaient échappés et étaient maintenant au sol près de moi. J’étais vraiment épuisée. Je tentais de me relevée et retombait aussitôt sur lui, après tout, ni mes bras, ni mes jambes ne pouvaient plus supporter mon poids. Je soupirais alors et laissait simplement mon visage retomber sur l’épaule de mon compagnon et mes épaules s’agitèrent légèrement sous un rire presque inaudible. Quand je parvint à nouveau à me reprendre, je souriais encore et je lui dit alors simplement :

« Toutes mes félicitations, tu es le premier à parvenir à m’épuiser à ce point-là… »

Un instant, je me demandais comment cela allait se passer maintenant. Vance avait il suffisamment de force pour m’aider à me relever ? Ou alors serait-ce Myla qui m’aiderait à me redresser ? A moins que ce ne soit mon père qui prenne les choses en main… j’espérais tout de même que non, car je n’étais pas encore prête pour qu’on se prenne la tête… ou qu’il me fasse la morale.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 11 Sep - 17:51

Le temps passait vraiment lentement pour Vance et surement aussi pour Kay, mais aucun des deux ne semblaient vraiment reculer ou alors faire une pause, tout s'enchainait assez vite et bien qu'il apprenait de plus en plus de chose, il n'arrivait toujours pas à la battre, elle était vraiment la meilleur, et bien entendu, c'était pour cela qu'il se donnait toujours à fond pour elle, il ne voulait pas la décevoir, enfin, maintenant qu'ils sortaient ensemble, il y allait y avoir plus de chose à faire attention, mais passons, il ne pensait pas du tout à cela, à vrai dire, il ne pensait à rien d'autre qu'a ce qu'il devait faire en face de lui, vu que c'était un entrainement et qu'il n'avait pas à faire un minimum attention à Kay, qui était son adversaire, alors voila, il continuait toujours à ce battre, et utiliser sa régénération pour se soigner était quand même fatiguant.

Ce qui ramène à la situation actuelle, Vance était fatigué, il avait un peu de mal à bouger ce qui était une première, mais il fallait dire qu'il avait user encore et encore de ces capacités pour avoir de quoi lui tenir tête, Kay aussi semblait dans le même état, alors c'était à ce demander ce qui allait ce passer, finalement, elle tenta quelque chose d'étrange, une charge, elle pensait vraiment que cela allait fonctionner, en réalité, oui, Vance ne pu pas esquiver, ces jambes semblaient avoir un peu de retard et ce prit donc le coup, le pire étant qu'il ne semblait plus tenir alors ils tomba sur le sable avec sa partenaire sur lui, c'était une situation assez gênante mais il ne semblait pas pouvoir rougir pour le moment, elle semblait rire un peu, ou du moins, c'était ce qu'elle semblait montrer comme impression, à la fin, elle lui déclara qu'il était le premier à l'avoir épuiser à ce point et il ne pu s’empêcher de sourire, il était content de cet exploit et il ne savait pas trop quoi faire, il resta alors encore un petit moment comme cela, c'était agréable de la sentir contre lui, mais il réalisa finalement tout le monde qu'il y avait autour d'eux, surtout le père e Kay, alors il se força un peu pour qu'elle puisse s'asseoir et lui aussi par la même occasion, ils étaient assez proche l'un de l'autre mais ce n'était pas trop grave, la question était maintenant de savoir quoi faire, car il était quand même encore fatigué pour la ramener dans sa cabine, il allait lui falloir encore une ou deux petite minutes pour que sa régénération fasse ces merveille, enfin, il n'avait rien à craindre n'est ce pas?

Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire de plus, il regardait Kay avec le sourire, c'était vraiment un sacré combat, il y avait surement des acclamation et il allait presque se sentir rougir, néanmoins, il essayait surtout de calmer son cœur et ces muscles qui semblaient vraiment bien fatigué, enfin, pour son cœur, c'était surtout du fait qu'il c'était tellement bien sentit quand elle avait été contre lui, il espérait qu'elle avait ressentit la même chose et surtout, qu'elle n'avait pas trop été gêner du fait de sentir son cœur battre aussi fortement quand elle était contre lui, assez parler de lui, il était surement temps de voir ce qui allaient se passer pour le duo.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 12 Sep - 0:13

J’étais actuellement sur Vance, incapable de me redresser pour le moment. Quand je lui avais dit qu’il avait réussit à m’épuiser, ce n’était pas des paroles en l’air. Quoi qu’il en soit, nous restâmes immobile au sol un moment. J’entendais les acclamations pour notre combat qui se changeait peu à peu en moquerie quand à notre situation. Mais j’étais physiquement incapable de me redressée et puis… ça me surprenait un peu, mais je me rendais compte que c’était agréable d’être contre lui… et pas seulement une partie de mon corps… Je me secouais mentalement en entendant des pas qui se rapprochaient. Vance poussa alors pour que nous nous redressions tant bien que mal… enfin, qu’il faisait son possible pour que nous nous redressions un minimum. Nous restions très près l’un de l’autre et je déglutis un instant avant de repousser cela dans un coin de mon esprit, ce n’était pas le bon moment pour penser à tout ça.

Je croisais son regard un instant, laissant un sourire épuisé sur mes lèvres, puis, je tournais le yeux autour de nous pour voir mon père ramasser mon épée et la poser dans les bras de Myla qui s’était elle aussi approchée. Il ne prononça pas le moindre mot en ramassant chacune des armes qui avaient été mises de coté pour les confier à Myla. Puis, il s’était simplement positionner en face de nous avant de prendre la parole d’un ton peut-être un peu trop calme.

« Belle représentation, maintenant Kay, tu vas rentrer. Toi aussi mon garçon, j’ai a te parler. »
« Non, père, Vance est mon Quartier-Maître, si tu… »
« Ce n’est pas au Quartier-Maître que je veux parler, mais à l’homme. »

Je me crispais, mais je n’avais rien à répondre à cela. J’avais alors simplement baisser les yeux vers le sol alors que mon père passait son bras sous mes aisselles, me soulevant avec une facilité déconcertante. Du coin de l’œil, je vis ma mère se diriger vers Vance, a peau bleu brillant légèrement sous ce soleil chauffé à blanc. Elle avait alors sortit une petite gourde d’eau et l’avait tendu à l’homme.

« Ça ira ? Tu es capable d’y aller ? »

Sa voix était douce, mais son visage bien plus fermé que lorsqu’elle venait m’accueillir à quai quand j’étais encore son fils. Je grondais et tendit la main vers lui, pour toucher la man de Vance. Je lui fit alors savoir par télépathie qu’il n’y aurait pas de problèmes, que je serais là pour empêcher mon père de s’en prendre à lui. Puis, je me laissai simplement entraîner par mon père qui, je le savais, me ramenait à ce qui était encore chez moi… Du moins, tant que je n’aurais pas construit ma propre maison. Je savais que ma mère avait perçu notre échange, mais elle ne dit rien à ce sujet. Alors que la foule se séparait devant nous et que mon père nous emmenait vers la maison, ma mère proposa à Vance de le soutenir. Puis, nous prîmes tous la route, Myla sur les talons. Je savais que mon père allait nous laisser un peu de temps pour nous reposer avant cette conversation qu’il voulait que nous ayons.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 12 Sep - 1:04

Au moins, ils étaient assis maintenant et même si cela était encore bien proche, on pouvait voir que tout allait bien pour les deux personne, en attendant, il semblait que le père de son capitaine ramassait les armes, oubliant la dague qui était un peu plus loin, enfin, ce n'était pas important, surtout qu'il semblait vouloir le voir lui aussi, Kay semblait un peu crisper par les paroles de son père et le jeune homme aussi, savait il la vérité?, en même temps, vu ce qui c'était passer sur le bateau la dernière fois, quelqu'un avait du cafarder, il soupira alors et la regarda se faire soulever par son père alors que madame Blackhope tendait une gourde vers lui tout en lui demandant si il allait bien et si il était capable de se lever, bien entendu il y eut le message télépathique de Kay, mais il fallait quand même qu'il se montre un peu comme un homme, même si bon, ils avaient combattu un sacré moment alors il était un peu fatigué.

"Donner moi juste une minute Madame Blackhope."

Il prit alors une profonde inspiration, juste histoire pousser encore une fois sa régénération, et fit partir le plus vite possible sa fatigue physique, bien que celle mental était maintenant plus grande, il se leva alors et montra qu'il allait bien, du moins pour le moment, il fit même un petit trait d'humour en disant qu'il allait certainement très bien dormir une fois cela terminer, en tout cas, une chose était certaine, cela allait être quelque chose de compliqué, la mère de Kay voulu alors le conduire, mais Vance signala qu'il avait quelque chose à prendre avant de partir, et s’éloigna très légèrement pour prendre la dague au sol, étrangement, il mit une seconde de plus pour la prendre, trouvant cela étrange qu'il y ai pas mal de sang à côté de l'arme, pourtant, le combat avait été bien plus loin, il se gratta alors la tête et la rangea sur sa ceinture avant de finalement suivre la Rumiane, elle était la mère de la femme qu'il aimait, alors il devait être un peu polit, bien que pour le moment, elle semblait étrangement fermer, peut être qu'elle ne l'aimait pas?, c'était une mauvaise chose si c'était le cas, il se gratta alors la tête et tenta de dire quelque chose, peut être que cela allait détendre l'atmosphère.

"Merci encore pour la gourde Madame."

Oui, il en avait bu un peu et en bu encore, il avait assez soif et on pouvait voir qu'il semblait bien fatigué, enfin, il pouvait marcher et suivre ce qu'on lui disait, c'était déjà une bonne chose, à quoi il pouvait réfléchir?, et bien, à ce qui allait ce passer, en espérant que Kay n'allait pas avoir de problème, également à sa dague, il allait vraiment falloir percer ce mystère, finalement, il y avait aussi un petit peur de soulagement, oui, il avait été soulager d'avoir pu tenir aussi longtemps face à elle, alors il se sentait bien mentalement, même avec toute les questions qui étaient dans son esprit, il continua alors de marcher vers la demeure des Blackhope.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Aujourd'hui à 8:40

Yoho... Hissons nos couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant