Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yoho... Hissons nos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 2:29

J’avais clairement fait comprendre aux Rumians que je ne voulais plus les voir avant notre départ. Je me sentais piégée par leurs deux initiatives et je n’aimais vraiment pas ça, alors je leur faisais payer et je le leur ferais payer longtemps, même si c’était grâce à leur livraison de jupe que nous nous étions sortis de là. Ce qui me hérissait, c’était que Tatch ne pourrait pas nous suivre à Morin Rumiat, à moins qu’il nous rejoigne à la dernière section du trajet… En attendant, je les ignorais complètement et me focalisait sur Vance, lui donnant l’occasion de me poser les questions qui pouvait lui venir quand à ce qu’il avait pu apprendre sur moi… Il aurait pu aussi me poser d’autres questions, mais il se contenta de me regarder et je fis la même chose, attendant simplement. Cependant, au lieu de saisir sa chance, il m’avait annoncé qu’il savait déjà tout ce qu’il avait besoin de savoir et, malgré moi, je ne pus m’empêcher de rire. Quand je pus me reprendre, je lui en expliquais la cause :

« Ce serait bien la première fois que tu n’as ni question, ni conseil à me demander… Enfin, si tu te contente du peu que tu sais soit, mais il serait trop tard pour questionner ensuite, tu es averti. »

Cependant, encore une fois, je riais pour cacher ce que je ressentais vraiment. Cela m’avais touché plus que je ne l’aurais penser qu’il accepte la vérité sur moi sans même penser à remettre une seconde en doute la dévotion qu’il semblait avoir pour moi… Heureusement, je ne rougissait pas des plus facilement…  A mon tour, je le regardais, comme si je cherchais quoi lui dire ou que je cherchais mes mots. Finalement, je décidais qu’il méritait de savoir ce qui l’attendait cette fois.

« Désolée de ne pas t’avoir dit à quoi tu pourrais t’attendre, mais tu conviens que nous manquions pas mal de temps. Mais c’est encore loin d’être fini. Morin Rumiat est la cité Rumiane, pour les humains, c’est un mythe, car aucun d’eux n’y a mis les pieds sans avoir la confiance d’un Rumian… et donc une raison de ne pas trahir le secret de l’emplacement de la cité. » Je me tu un instant, hésitante « Il faudrait ces technologies venues de l’autre coté du portail pour y accéder sans l’aide de Rumians. »

Oui, bien sur, je savais pour le portail, nos butins contenaient parfois des pièces en provenance d’Eternia. Entrées légalement ou non, ce n’était pas mes affaires. Un jour, ils essaierait probablement de les utilisés afin de s’emparer de tout Rumian libre… Bien sur, les Blackhope ne les laisserait pas faire.

« Tu seras un des rares humains à y mettre les pieds, je t’y emmènerais. Mais si elle n’est accessible que par les Rumians, c’est qu’il faut pouvoir voyager au cœur des nues et des écumes pour pouvoir s’y rendre… Tu me fais encore assez confiance pour que je t’y emmène sans que tu ne pose de questions ? »

Je plongeais mon regard dans le sien et le soutint un moment en attendant qu’il me réponde. Je sentais les regards désapprobateurs des Rumians sur moi, mais je ne laisserais pas Vance derrière moi alors qu’il était probablement le pirate le plus fidèle sue je connaisse… A part peut être les Rumians, mais eux avaient toujours su la vérité sur moi, je ne savais toujours pas comment d’ailleurs. Je soupirais et m’allongeait simplement sur le dos, fermant les yeux un instant… Que n’aurais-je pas donner pour rentrer, que Myla me prépare de quoi me rafraichir et qu’elle m’aide à me débarrasser de la puanteur de cette cellule, malgré le bain forcer d’eau de mer, j’avais l’impression qu’elle me collait à la peau. C’était absolument immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 4:31

Oui, son capitaine n'avait pas tord, normalement, il aimait bien poser des questions, être un peu bavard, c'était cette personnalité qu'il c'était mise pour le moment, mais étrangement, il semblait beaucoup plus calme quand c'était en si petit comité, ou alors juste avec son capitaine, quoi qu'il en soit, il y avait certaine chose qu'il pensait lui aussi, comme par exemple qu'elle était la sirène, maintenant cela ne faisait plus aucun doute, et donc qu'il avait parler de tellement de chose avec elle alors qu'il s'agissait du capitaine, des fois, il se demandait pourquoi il pouvait être si crédule, enfin bon, du moment que c'était son capitaine, il n'avait pas trop de problème à cela, il se gratta alors la tête, il semblait ne pas trop avoir envie de faire son cirque habituelle, et bon, du moment qu'il parlait plus et ne jetait pas sa vie comme la première fois.

Par la suite, il y eut un peu de conversation sur l'endroit ou ils allaient aller, et Vance lui semblait regarder Kay, même si il détournait parfois les yeux, la raison était évidente, elle n'avait plus ces bandages, et même si bon corps était sec, ces vêtements ne l'était pas, alors conclusion, il était possible de voir certaine chose sous certain angle, mais bon, Vance faisait attention à ne pas trop regarder dans cette direction, il était un peu rouge, mais du moment qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi, il ne pouvait pas faire mieux, par la suite, il y eut une discussion sur le moyen d'aller dans cette ville, par le cœur des nues et des écumes, cela semblait être assez compliqué, et la voila encore une fois qui lui demandait si il avait assez confiance en elle pour la laisser l'emmener sans poser de question, enfin d'accord, pour quelqu'un de normal, ils aurait certain doute ou alors il poserait des questions, et surtout vu les mensonges qu'elle avait pu dire jusqu’à maintenant, la question de confiance était particulière, mais il était question de Vance, jusqu’à ce qu'il devienne pirate, il n'était qu'un moins que rien, ou plutôt, il n'était rien, qu'une coquille vide, cette vie, ce qu'on lui donnait, était quelque chose qu'il n'allait jamais pouvoir payer en retour, ou alors avec beaucoup de temps, donc, sa réponse était quelque chose d'assez évidente.

"Pourquoi cette question, je n'ai jamais cesser de vous faire confiance Capitaine."

En clair, il était un idiot, un idiot assez content de lui d'accord, mais cela ne changeait pas la donne, en attendant, Kay semblait se reposer un peu, et elle prenait certaine position qui obligeait Vance à regarder ailleurs, elle ne se rendait vraiment pas compte de la situation, ou plutôt, c'était le fait qu'elle avait été comme un homme si longtemps qui faisait cela, bref, le pirate essaya juste de trouver quelque chose dans son esprit pour éviter de regarder vers son capitaine, ou plutôt, le corps de son capitaine, c'était devenu assez compliqué maintenant, avant, c'était le caractère du capitaine qui l'avait intéresser de la sorte, et depuis qu'il lui en avait parler, il découvrit qu'elle était une femme avec un jolie corps en plus, comme quoi, cela allait être compliqué pour tout expliquer à la fin.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 14:54

Je savais qu’il m’avait identifié en tant que sirène, après tout, c’était sous cette forme que je l’avais guidé sous l’eau… Sous cette forme où je pouvais respirer sous l’eau grâce aux branchies qui se formaient alors sur mon corps. Il n’y avait peut être pas fait attention jusque là, voilà tout… Enfin, ce n’était pas grave. Dans certains mondes, on aurait pus appelé son cas le syndrome de superman, maison ne le connaissait pas en ce monde alors bon… Je n’étais cependant pas consciente des effets que pouvait avoir un corps de femme juste dévoilé par des vêtements humides sur les hommes. Et à fortiori quand ils avaient déjà de l’attirance avant ce moment. Enfin, pour le coup, j’avais l’esprit trop occupé pour mes soucier des rougissements qu’il avait quand il posait les yeux sur moi. Peut être que j’étais un peu naïve, mais c’était la première fois que j’avais véritablement à agir en tant que femme et que je n’étais pas Kay, le fils du capitaine…

Je lui avais alors parler du trajet qu’il nous restait à faire, lui demandant si il me faisait suffisamment confiance pour que je l’y emmène, ce à quoi il avait répondu par la positive, disant qu’il n’avait jamais cesser de me faire confiance et ces paroles me firent un bien fou.. Mais cela montrait bien que si j’étais naïve, Vance l’était encore bien plus que moi. Mais au moins, c’était une certaine chance pour moi. Pour ma part, je prenais un peu de repos, agissant comme à mon habitude sans être vraiment consciente que j’aurais dû faire autrement. Je restais donc un moment à me reposer ainsi, alors que Vance semblait de plus en plus gêné à mes cotés. Je n’avais pas rejeté ses sentiments, je ne les avais pas accepté non plus, j’avais juste repoussé sa déclaration à plus tard… En attendant, je commençais seulement à songer à réfléchir à cette éventualité… Après tout, maintenant, je n’avais plus qu’à révéler que Kay était en fait Kayline…

Finalement, je m’étais levé, sans vraiment faire attention au positionnement de ma jupe, puis, j’indiquais le signal du départ. Nous étions Rumian – moi en partie – il fallait de l’altitude pour la suite du trajet. J’étais pieds nus maintenant, mais je ne m’en souciais que peu, j’avais appris à être endurcie comme un homme. Niall et Liam nous avaient donc conduit vers le centre de l’île où se situait ce que j’estimais être un volcan et je ne pensais pas vraiment faire erreur… Soit, l’accès vers Morin Rumiat devait être dans les alentours, je n’aurais qu’à suivre Niall et Liam de toute façon. Et c’est ce que nous fîmes et je me contentait d’adopter un rythme assez soutenu, mais qui me permettrait de garder Vance sur mes talons. Nous aurions probablement un peu de marche à faire avant que je puisse prendre les choses en mains. En attendant en marchant je tentais de visualiser certaines choses et, moi qui avait grandit comme un garçon, j’avais beaucoup de mal à ça… En fait, je ne me voyais tout simplement pas avec quelqu’un, garçon ou fille. C’était compliqué et j’avais besoin d’y réfléchir encore un peu…

Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. J’y réfléchirais oui, quand je serais seule probablement. Pour le moment, j’avais juste à avancer et à penser à la suite des évènements. Alors, nous avancions tout les quatre dans la végétation de l’île, puis, sur un chemin à peine visible à flan de volcan. Levant les yeux vers les hauteurs, je me rendait compte qu’il s’arrêtait à une hauteur convenable pour prendre notre vol. Le chemin avait dû être tracé par le passage des Rumians… Et pour le coup, cela permis de me distraire de mon questionnement sur moi-même.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 17:45

Vance....est un idiot, il n'est pas possible de dire autre chose que cela pour ce qu'il venait de dire, il avait une confiance aveugle envers une femme qui c'était faite passer pour un homme et qui ne lui avait rien dit même quand elle c'était montrer sous forme de sirène, ou alors, il était peut être quelqu'un qui aimait découvrir des choses sur les gens, qui avait envie de ne rien savoir et de continuer à voir cela par lui même, et quand il tombait sur une impasse, il posera sans doute une question, mais il y avait autre chose qui jouait en ce moment, il avait avoué qu'il était attirer par elle, enfin, pas totalement elle, disons sa personnalité, le physique n'était qu'un supplément, bien qu'il était magnifique aussi, mais Vance semblait s'égarer un moment encore une fois, alors il secoua la tête et attendit la suite, surtout que pour le moment, il n'allait pas vraiment pouvoir faire grand chose.

Il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir faire, apparemment, c'était une ville ou il n'y avait que des Rumians, alors il allait surement être vu comme quelque chose d'unique, il semblait presque penser qu'il allait devoir faire attention à ne pas trop attirer l'attention, il se regarda alors un moment, il était torse nu, c'était vraiment la pire chose qui pouvait arriver en la matière, après tout, avec toute les cicatrices qu'il pouvait avoir sur son corps, tout le monde allaient le regarder comme un phénomène de foire, il soupira alors, il n'était pas possible de prendre de quoi s'habiller maintenant, les deux Rumians auraient pu penser à quelque chose comme cela si c'était leur plan, comme quoi ils étaient loin d'être parfait, autre chose tournait dans la tête de Vance, c'était ce qu'allait répondre le capitaine face à ce qu'il avait dit la dernière fois, ce n'était pas vraiment une déclaration, mais presque, et il allait certainement se prendre une bonne claque dans le cas ou elle allait lui dire non, mais en même temps, il comprendrait, un peu, elle ne semblait pas vraiment être attirer par lui, enfin, cela semblait plus être de l'amitié dans son cas, alors il semblait presque avoir une idée sur la réponse, même si il espérait peut être quelque chose de différent, et puis zut, il secoua encore une fois la tête, il verra bien au moment voulu, beaucoup de choses allaient changer et ce n'était surement pas le moment de baisser les bras et de déjà se préparer à quelque chose qui n'était peut être pas ce qu'il allait entendre, ils semblaient d'ailleurs arriver vers un volcan, pourquoi vers un endroit si dangereux...

Et il s'agissait maintenant d'une impasse, Vance savait maintenant qu'il allait devoir ne rien faire et laisser les autres l'aider, ou plutôt le capitaine, car il ressentait clairement que les deux autres n'allaient pas bouger un petit doigt pour lui, ils ne s'entendaient pas, mais bon, ils semblaient savoir tellement de chose aussi que cela le dérangeait un peu, il se gratta alors la joue, regardant juste vers Kay pour savoir la suite, surtout comment il allait devoir se comporter pour lui poser le moins de soucis possible, car bon, même si elle était costaud, Vance n'était plus le maigrichon du départ, peut être qu'il aurait du rester comme cela...
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 23:06

Arrivée au bout du chemin, j’avais regardé Vance et j’avais soupiré. J’étais une combattante, une femme forte… Les muscles de mes bras rendaient ça évident… Mais serait-je assez endurante avec nos deux poids ? Il allait falloir que je me débrouille pour pouvoir tenir pendant ce temps… Ah ! Il allait probablement falloir que je prenne du repos une fois que je serais rentrée à la maison… Et mon père devait probablement s’apprêter à faire des folies pour venir me libérer…

« Il y a une radio à Morin Rumiat ? »
« Oui. »

Bien, je pourrais alors l’utiliser pour éviter une nouvelle crise au sein de ma famille. En attendant, nous arrivions au point d’envol et je soupirais simplement avant de remonter mes manches. Cette apparence était probablement moins sexy que ma forme de sirène, mais cela faisait quand même partie de moi. Je laissais l’altitude prendre l’ascendant sur ma partie Rumiane. Mes bras prirent alors une drôle de forme, puis, des plumes sortirent de ma chaire. Mes bras se changeait en ailes et me jambes en serres. Je n’aimais pas vraiment qu’il me voie sous cette forme, sans trop savoir quoi faire. Liam était devenu un aigle et Niall un hibou et ils tournaient actuellement autour de nous en poussant quelques cris aigus. Encore une fois, je les ignorais et regardait Vance avant de déglutir légèrement détournant les yeux bien malgré moi.

« Il va falloir que tu t’accroche à moi le temps que nous ayons franchit cet obstacle, je ne pourrait te porter et t’assurer en même temps… »

Je lui avais alors laissé le temps de s’accrocher à moi, puis, j’avais commencé à battre des bras… des ailes. J’étais une sortie d’hybride et non un ange, il ne fallait pas confondre… Quoi qu’il en soit, je parvins à m’élever dans les airs, à une altitude convenable qui nous permettrait de pouvoir continuer à respirer tranquillement et, apparemment, qui nous permettrait de rentrer dans le cratère du volcan… Je n’aimais pas vraiment cette idée avec Vance qui pesait sur moi. Pourtant, à moins de rester sur la plage, nous n’avions pas le choix, je ne savait même pas où nous étions pour le moment. Je volais plus bas que les deux Rumians, mais je continuais encore et toujours de les suivre. Une fois dans le cratères, je vis que la lave était solidifiée et que, étonnement, il ne faisait pas si chaud dans ce cratère… Je vis mes Rumians filer dans une cavité et je ne me fis pas prié pour les y rejoindre. Je me posais au sol avec l’impression que mes bras… mes ailes me brûlaient. Je lui laissais le temps de se faire à avoir à nouveau le sol sous ses pieds, puis, je repliais mes ailes contre moi, et emboîtait le pas des deux volatiles. Je ne disais pas un mot. Il fallait dire que j’avais faim aussi, c’était assez éprouvant d’enchaîner autant d’exercice après avoir passer une journée à jeûner ou presque : l’eau de coco, ce n’était certainement pas suffisant.

Sans leur en faire part, je m’accordais quelques instants pour souffler, puis, nous arrivâmes en face d’une étendue d’eau… Et aller ! Encore un trajet sous-marin ou j’allais devoir donner de l’air à Vance… Je m’assis donc simplement près du bassin quelques instants, passer d’oiseau à poisson était trop éprouvant et nous étions redescendu suffisamment bas pour pouvoir morpher à nouveau. Je m’adressais alors à Vance :

« Alors, ça t’a fais quoi de voler ? »

Même pour moi c’était assez éprouvant, je ne prenais quasiment jamais cette apparence… Et nous allions à nouveau jouer aux poissons. A ce moment là, j’entendis Tatch et je levais les yeux, il ne m’avais pas abandonné, je ne pouvais pas le faire. Je tendis mon bras et me ravisait, je ne pouvais pas le faire venir ainsi… Heureusement, Liam avait repris forme humaine et il dégagea un rocher qui cachait une cavité, il en sortit une espèce de bulle, ainsi qu’un cabochon de tissus. Il appela mon faucon et lui plaça le cabochon sur la tête alors que je reprenais moi aussi forme humaine. Il le glissa ensuite sur un perchoir dans cette bulle, puis, il m’annoncera qu’il s’en occuperait tout en tirant une sorte de poignée de la sphère. Soit, le chemin repris alors que nous nous immergions tout les quatre, Liam prenant la poignée dans sa mâchoire, puis, nous nagèrent et je donnais de l’air à Vance à des moment régulier, mes branchies palpitant légèrement, à peine visibles, sur mes flans. Puis, nous sortîmes de l’eau et fûmes accueillit par un vent magique qui nous sécha presque instantanément. Liam libéra alors Tatch et des hommes et femmes bleues approchèrent de nous, nous posant de chaudes et douces couvertures sur le dos. Tous regardèrent Vance d’un air méfiant, car moi, ils m’avaient vu morpher. Moi, pour ma part, je chancelais, épuisée. Il fallait pourtant que je tienne encore un peu.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Sam 15 Aoû - 23:56

Bon, et bien Vance allait avoir pas mal de problème, à savoir qu'il était carrément devenu un poids pour son capitaine, il n'aimait pas vraiment cela, mais il avait beau regarder, il était incapable de faire autrement pour passer, il la regarda alors qu'elle lui disait qu'il devait bien s'accrocher, et bien entendu, il allait devoir faire un peu attention ou il allait mettre les mains pour ne pas la déranger pour ce qui était de son envol, donc surement lui prendre la taille, par la suite, cela allait juste être la question de savoir si Vance n'avait pas le vertige, il n'avait pas été encore sur la vigie, alors il n'en avait aucune idée, peut être qu'il aurait du demander cela avant tout ces problèmes, mais il n'était pas omniscient, alors c'était décidément quelque chose qu'il allait devoir faire attention, et également, pour la prochaine fois, chercher d'autre potentiel problème.

Et bien, cela avait été quelque chose d'intéressant, le point de vue aérien avait été assez extraordinaire mais Vance avait bien entendu été préoccuper par le faite qu'il fatiguait son capitaine plus qu'autre chose, alors il faisait de son mieux pour bouger pour éviter qu'elle ne sente trop son poids, une fois qu'ils eurent terminer cet étape, il fallait maintenant qu'ils passent sous l'eau, et donc cette fois ci, il allait pouvoir faire un peu quelque chose, enfin peut être, en attendant, Kay venait de lui demander ce que cela lui avait fait de voler, mais il n'avait pas vraiment profiter de cela, surtout qu'il n'avait pas vraiment eu envie de trop l'épuiser, il se gratta alors la tête, autant être honnête, elle n'allait pas mal le prendre si il lui disait cela, au contraire, après tout, c'était dans le but de lui donner le moins de soucis dans ce qu’elle avait fait.

"C'était une expérience intéressante, mais je suis vraiment désolé de vous épuisé autant capitaine."

Et il y eut donc l'étape de la nage, au moins, il pouvait le faire seul, mis à part bien entendu prendre de l'oxygène de la part de Kay, ce qui était un minimum embarrassant, mais il fallait bien le faire, cela dura un petit moment, et une fois de l'autre côté, un vent étrange les sécha instantanément, ce qui semblait l'avoir étonner un peu, puis, des personnes bleu donnèrent des serviettes au autre, il en avait aussi reçu une, mais il n'y pretait pas vraiment attention, c'était donc des Rumians, facile à voir, néanmoins, ils semblaient être méfiant de ma présence, ce qui fit se gratter un peu la tête du pirate, il avait néanmoins remarquer que son capitaine était un peu chancelante, elle avait vraiment trop utiliser ces capacités, surtout qu'elle avait fait cela pour deux, alors Vance avait eut une idée, il c'était poser alors devant elle et avait fait en sorte de la faire monter sur son dos, lui prenant les jambes en faisant attention à ce qu'elle portait, par la suite, il eut juste un petit sourire avant de prendre la parole.

"Reposez vous capitaine, je vais vous emmener quelque part pour que vous puissiez vous détendre un peu."
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 17 Aoû - 11:17

Après notre période de vol, j’avais demandé à Vance ce qu’il avait pensé de son baptême de l’air et il m’avait dit que c’était une expérience intéressante, mais qu’il était désolé de m’épuiser. Je voulais lui dire que ce n’était rien, mais c’était faux, j’étais vraiment crevée et, si je m’écoutais je dormirais probablement des jours complets. J’avais donc garder le silence, puis, nous avions repris notre trajet, comme si de rien était. A notre arrivée, je n’en pouvais plus. J’avais l’impression que je serais tout simplement incapable de mettre encore un pied devant l’autre. Alors que j’allais probablement m’effondrer, mon matelot se baissa devant moi pour que je puisse monter sur son dos. Je me sentis un peu humiliée de me résoudre à ça, mai je n’avais pas vraiment le choix, alors je m’étais hissé sur ses épaules, m’y accrochant de façon à ne pas trop le déranger dans ses mouvements. Ma poitrine se pressait plus ou moins contre son dos, Je n’y pouvais rien et c’était probablement aussi gênant pour moi que pour lui… Je soupirais et m’accrochais simplement à ses épaules, posant ma tête sur mon bras et je soupirais.

« Si quiconque apprend ce genre de chose, je te tuerais de mes propres mains Vance. »
« La reine voudras probablement voir le capitaine… »
« Pourquoi ? »
« Et bien… »
Je vis Niall donner un coup de coude dans les côtes de Liam « Vous êtes une Rumiane, par votre mère, il est normal qu’elle désire vous connaître. »

Je le regardais, pas vraiment convaincu,mais bon, ce n’était pas comme si j’allais vraiment avoir le choix de toute façon, je ne savais pas vraiment comment se passait la vie à Morin Rumiat, je savais juste que mes Rumians avaient l’air dans leur élément. Vance semblait inquiéter les Rumians, forcément il était humain et la plupart des humains considéraient les leurs comme des moins que rien… C’était donc à moi de leur montrer qu’on pouvait lui faire confiance et je savais que Liam et Niall ne m’y aiderait probablement pas. J’étais bien consciente que ce n’était pas le grand amour entre eux, mais je ne pouvais pas faire grand chose pour calmer ça. En attendant, Niall échangea quelques mots avec un Rumians armé d’une lance, puis ce dernier lui indiqua une direction et s’éloigna. Maintenant, mon membre d’équipage se tourna vers moi.

« Nous allons vous conduire à un endroit où vous pourrez vous reposer en attendant de voir la reine. »
« Il faut que je contacte l’île ! »
« Je le ferais pour vous, j’appellerais votre mère… »

Ma mère, c’était mieux que rien… Et puis, elle pourrait sans problème calmer mon père et l’empêcher de faire des bêtises ou encore de se livrer lui-même aux autorités. J’en prendrais probablement plein mon grade à mon retour sur l’île, mais ce n’était pas grave. Niall nous conduisit ainsi jusqu’à une maison en pierre lisse alors que je regardais autour de moi. La cité se trouvait en grande partie dans une cavité mais je devinais une ouverture en partie arrondie bien loin au dessus de nos têtes. Si il était possible pour un Rumian de passer par là, un humain serait probablement sous oxygéné… Hormis ça, la cité ressemblait à beaucoup de cité qu’on pouvait trouver dehors… Elle ressemblait même vaguement à notre île. On nous fit entré dans la demeure en pierre et Niall parla à voix basse avec celle qui s’y trouvait. Celle-ci était alors devenue écarlate, puis, elle était venue s’incliner en une révérence devant moi, je ne compris pas vraiment cette réaction…

« C’est un honneur de vous accueillir chez moi… »
« Euh merci… »

Bredouillais-je alors que je la surprenais posant un regard inquiet sur mon matelot. Je ne comprenais que vaguement pourquoi il y avait autant de méfiance alors qu’en l’amenant ici, je me portait garante pour lui…
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 17 Aoû - 15:09

C'était une situation assez gênante pour les deux d'accord, mais Vance allait surement avoir le plus de problème, du fait qu'il pouvait sentir la poitrine de Kay contre son dos et aussi la sentir contre lui, enfin, il n'était pas vraiment des plus exciter du fait que trop de monde le regardait et cela l’embêtait fortement, mais il n'avait pas trop le choix, en plus, la voila qui maintenant lui disait que si quelqu'un apprenait ce qui c'était passer ici, il allait être tuer de ces mains, il eut alors un petit sourire en assurant qu'il fallait déjà rentrer avant de concevoir ce genre de chose, également, il était impossible qu'un humain puisse venir ici, mis à par lui bien entendu, alors qui pourrait leur dire cela, donc, elle pouvait être tranquille la dessus, en attendant, Vance avait commencer à suivre les Rumians pour se diriger au bon endroit.

La suite fut pour le moins normal, enfin, si l'ont pouvait appeler cela de la normalité, Vance se sentait un peu à l'écart à cause de tout les Rumians qui le regardaient de travers, lui s’efforçait de ne pas paraitre mauvais, de juste continuer de porter Kay vers l'endroit indiquer, il y eut un petit moment ou Niall parla à un garde surement avant de faire un commentaire à son capitaine, il y avait toute cette histoire de reine que le pirate ne semblait pas saisir, une famille royale qui voulait connaitre une simple personne?, c'était trop étrange, même pour lui, mais bon, pour le moment, il n'allait rien dire, par la suite, il y eut encore du mouvement avant de finalement arriver vers une habitation, enfin, c'était assez particulier, mais Vance pouvait au moins y rentrer pour poser Kay sur une chaise ou quelque chose de plus confortable, au choix bien entendu, il y eut alors la réaction de la femme Rumian et le pirate semblait vraiment ce demander ce qu'il se passait, il regarda un moment le capitaine et les deux Rumians, il n'était pas idiot, loin de la, mais il ne pouvait rien faire dans cette ville, il était humain et les êtres ici ne semblaient pas vraiment les aimer, cela allait donc être à Kay de faire attention, il resta donc près de son capitaine, regardant ce qu'il se passait, il n'aimait pas le comportement des gens en face de lui, ils cachaient quelque chose et ne semblaient pas vouloir le dire, et encore une fois, il ne pouvait pas chercher par lui même, il était persuadé qu'en sortant d'ici, il allait être regarder étrangement de partout, et rien que d'y penser il n'appréciait pas trop cela, il vint donc murmurer quelque chose à Kay.

"Je comprend leur attitude envers moi Capitaine, mais il y a vraiment quelque chose d'étrange avec leur manière d'agir envers vous, et surtout dans le fait de ne rien vous expliquer."

Enfin, il savait qu'elle avait deviner pareil, mais c'était juste pour faire comprendre à Kay qu'il était dans le même train de pensée pour le moment, mais maintenant quoi, il était encore armé, et cela allait surement attirer pas mal de problème, on allait surement essayer de lui confisquer ces armes, et il allaient surement être d'accord, ne voulant pas vraiment créer de problème, enfin, il semblait ne pas trop avoir envie de donner la dague qu'il avait trouver, il semblait bien l'apprécier et il s'agissait plus de quelque chose d'ornementale qu'une arme, le manche était trop grand et la lame étrangement petite pour être utile, mais bon, encore une fois, il allait devoir écouter son capitaine, c'était le plus important pour le moment, il se gratta un peu la tête, il se demandait quand même combien de temps ils allaient passer ici...
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Lun 17 Aoû - 19:20

Mon visage c’était probablement fait plus dur maintenant. Je n’aimais pas vraiment toutes ces choses qu’on m’imposait plus ou moins ou qu’on me cachait. Je ne comprenais pas vraiment comment on agissait à coté de moi et cela me hérissait légèrement. Il n’en fallu pas plus pour que Vance ne murmure quelques choses, suffisamment bas pour que je soit la seule à vraiment entendre ce qu’il disait. Il me disait comprendre les réactions à son sujet, mais pas au sujet du mien. Quoi qu’il en soit, je profitais d’avoir un endroit où me reposer pour le moment et je forçais mon matelot à me relâcher maintenant et j’eu un peu de mal à rester debout sur mes pieds. Il allait falloir que je me repose bientôt sinon, je ne parviendrais pas à penser vraiment clairement…

« Je n’ai besoin que tu me fasse un rapport Vance, je le constate bien seule… »

J’étais un peu agressive avec lui, il ne le méritait pas… En fait, il avait même été plus ou moins sympa avec moi jusque là, malgré les mensonges que j’avais pus dire pour être celle que j’étais. Je soupirais alors doucement, puis, je secouais doucement la tête et m’excusais un peu de mon ton un peu agressif, toujours à voix basse. Je m’étais ensuite tournée vers la Rumiane qui s’inclina encore une fois devant moi… Je n’aimais vraiment pas ce genre de comportement, mais bon. A Rome, il fallait faire comme les romains, n’est-ce pas ?

« Ce serait possible d’avoir un endroit où je pourrais prendre un peu de repos… »
« Oui, bien sur, je vous prépare une chambre, tout de suite. »

Et elle se volatilisa alors que je dis clairement à Liam et Niall que je ne voulais plus les voir pour le moment, que j’en avais assez de leurs manipulations. Je vis les oreilles pointues de Liam s’affaissées et mes deux Rumians filèrent sans demander leur reste. Je me tournais ensuite vers Vance et le regardait un long moment, avant de soupirer encore une fois :

« Vance, il vaux mieux que tu reste près de moi… Je me suis un peu porter garante auprès des Rumians pour ta présence ici, alors, il serait préférable que tu restes par ici… Histoire d’être sur qu’il ne t’arrivera rien. »

Oui, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Et encore une fois cette pensée me surpris et me fit me poser des questions… Etais-je donc vraiment aussi attachée à lui que ça ? Je ne m’inquiétais pas qu’il soit près de moi, après tout, si il me savait femme maintenant, ça ne changeait rien de ma force qui m’éviterait probablement des soucis. Et puis, il y avait aussi le fait que, toute affection que j’ai pour lui, je n’hésiterais pas à lui envoyé un bon coup de pieds dans les couilles si il cherchait à se montrer trop entreprenant à mon égard… Enfin, j’avais confiance en lui, il ne le ferait pas. D’ailleurs, je débattis un moment avec notre hôtesse pour qu’elle comprenne qu’il ne causerait pas de problème avec lui, qu’il n’avait aucun reproche à faire aux Rumians. Elle m’avait ensuite conduit à une chambre où je m’étais simplement allongée le temps de prendre un peu de repos. Je n’avais même pas pris la peine de me changer, me glissant donc en chemise et en jupe sous cette épaisse couverture des plus confortables.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 18 Aoû - 3:07

Vance fut pour le moins surpris par la réponse du capitaine, et il failli reculer d'un pas pour lui laisser un peu plus de place, mais elle vint alors s'excuser presque aussitôt, il compris alors qu'elle était très fatiguée et que cela semblait beaucoup influer sur son état mental, il allait donc éviter de parler, juste d'attendre pour qu'elle puisse enfin avoir du repos, c'était la meilleur chose à faire, il regarda un moment ce qui se passait, et cela allait tellement vite aussi, en premier lieux, elle demanda un endroit pour ce reposer, et cela semblait s'être fait assez rapidement, mais ce qui le surpris fut qu'elle demanda clairement au deux autres Rumians de partir, elle semblait en avoir marre de leur manipulation, pour le pirate, il ne savait pas si elle voulait qu'il parte aussi, mais apparemment, elle semblait vouloir qu'il reste avec elle, surtout du fait qu'elle était garante de lui maintenant, cela lui allait très bien d'ailleurs, car il appréciait rester avec son capitaine.

"Entendu capitaine, je ferais tout mon possible pour éviter de me faire remarquer."

En clair, il allait juste la suivre tranquillement, et même si il semblait bien trop calme pour le moment, à savoir qu'il ne faisait pas ces traits d'humour et d'autre chose encore, c'était surtout pour cette raison aussi, il voulait faire son possible pour qu'il ne fasse pas honte à Kay, conclusion, il était sage, il attendit alors qu'elle termine de discuter avec la propriétaire des lieux avant de l'aider à se diriger vers une chambre, elle était encore faible, après cela, il était sur qu'elle n'aura plus besoin de lui pour ce genre de chose, la suite fut pour le moins normal, Kay c'était mise sous les draps pour se reposer, et Vance la regarda un moment avant de se mettre contre le lit, au niveau de ces jambes, il était alors assis en tailleur et puisqu'il ne pouvait pas vraiment faire autre chose sans attirer l'attention, surtout du fait qu'il était humain, il n'avait pas trop le choix, il allait devoir se reposer, à vrai dire, lui aussi avait peut être besoin de faire une petite sieste, à bien y penser, mise à part quand il avait été inconscient, il n'avait pas beaucoup dormit, d'accord il avait beaucoup moins bouger que son capitaine, mais il avait quand même besoin d'un peu de repos, il s'étira alors un peu, faisant attention à ne rien toucher, et commença à s'endormir doucement lui aussi.

Il y avait encore pas mal de question qui pouvait trainer dans la tête de Vance, par exemple son manque de fatigue, car même si son esprit l'était un peu, son corps semblait pas mal en forme, peut être encore une fois l'effet de cette régénération, mais cela devenait vraiment inhumain, enfin bon, on ne savait pas si Vance c'était endormit avant ou après son capitaine, mais une chose était sur, il semblait bien en prendre partie pour reposer un peu sa tête, il n'avait pas de draps sur lui, alors si jamais il commençait à faire froid, il allait le sentir, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait essayer de prendre ce qui était au dessus de lui, non, tant pis, il allait juste se contenter de l'air ambiant, en priant pour un peu de chaleur, pour ce qui était de Kay, si il continuait de dormir et qu'elle se réveillait avant lui, il n'allait surement rien faire, après tout, ce n'était pas comme si elle allait l'attaquer.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 18 Aoû - 16:36

Je commençais à avoir mal à la tête à cause de tout ce à quoi j’avais encore à réfléchir pour le moment. En tout cas, comme presque toujours, Vance m’écoutais quand je lui donnais l’ordre de rester près de moi puisque j’étais garante de lui… Il avait aussi précisé qu’il ferait son maximum pour ne pas se faire remarquer… En soit, ce ne serait pas facile puisque sa couleur de peau même clamait haut et fort la méfiance ici… Moi, les choses étaient peut être plus calmes, car en tant que demi Rumiane, j’avais certaines facultés en commun avec eux. Cette capacité de pouvoir lire dans les esprit en touchant les gens entre autre… Je me demandais parfois comme ils pouvaient se faire avoir avec de telles capacités… Enfin, la Rumiane m’avais installée dans une chambre et mon matelot m’y avait suivit et du coup, je me laissais submerger par le flux de mes interrogations. Quand je sortis un instant de mes pensées, je me redressais sur un coude et regardais Vance, je m’apprêtais à lui parler quand je me rendis compte qu’il était en train de dormir. Je refermais alors mes lèvres et le regardait…

Jusque là, je l’avais trouvé un peu enfantin de par sa naïveté et son innocence, c’était ça qui m’avais donner envie de le prendre sous mon ailes, il changeais tellement des autres apprentis pirates qu’on m’avais envoyé avant lui… Mais j’étais un « homme » le capitaine Blackhope, alors, je n’avais jamais été cherché plus loin…. Mais maintenant qu’il avait évoqué une attirance pour moi, je l’avais bien compris, je ne savais plus vraiment… Et du coup, je me retournait la tête pour essayer de comprendre un minimum ce que je pouvais avoir au fond de la tête au sujet de mon matelot. Et je me donnais encore plus mal à la tête maintenant… Finalement, je soupirais et le regardait un moment, il semblait tellement innocent quand à lui. Il paraissant ne même pas se soucier de cette pseudo révélation qu’il m’avait fait la veille.

Finalement, j’avais soupiré et je lui avais tourné le dos, m’enfouissant presque totalement sous la couverture. Je mis un temps fou à parvenir à m’endormir malgré ma fatigue mais, finalement, j’y parvint, sombrant dans un sommeil noir sans le moindre rêve. J’étais tellement épuisée que je ne me rendis même pas compte que je n’avais pas quitté mes armes, ce qui rendit mon sommeil un peu étrange. Et je me réveillais plusieurs heures plus tard avec pas mal de courbatures… Bah ! Tant pis, ce n’était pas bien grave.  Machinalement, j’avais alors passer une main dans mes cheveux, repoussant quelques mèches de mon visage, ils s’étaient détachés pendant la nuit. Mon premier réflexe fut de chercher mes bandages dans la chambre, puis, je me rendit compte que je les avais laisser derrière moi dans la cellule et je laissais échapper un nouveau soupire, décidément il n’y avait rien de simple. Je m’accordais quelques minutes de plus, puis j’esquissais un mouvement pour me lever, manquant de piétiner Vance par la même occasion. Je décalais mes pieds au dernier moment et le regardais qui dormait encore… Malgré mon épuisement, j’étais habituée à ne dormir que quelques heures, alors cela ne me surprenait pas plus que ça de me réveiller avant lui. Je me levais alors et déposais mes armes sur un espèce de bureau un peu plus loin, il n’aurait ainsi pas de mal à comprendre que j’étais encore là. J’allais ensuite à la rencontre de notre hôtesse et elle finit par me donner des vêtements propres, ainsi qu’une certaine lotion donc ce servait les Rumians pour se laver. Je la remerciais, puis, j’allais me rafraîchir et me changer. Ce n’était pas vraiment les vêtements que j’aurais aimer porte, mais bon, je ferais avec. Quand je revint dans la chambre voir ce qu’il faisait, je ne me sentais pas vraiment à l’aise. J’avais récupéré mes bottes, bien sur, mais je portais une espèce de bas en tissu léger accroché environ à la moitié de mes cuisses. Je portais une robe… je n’avais pas eut trop le choix et je ne me sentait pas à l’aise. Elle était assez courte et avait un décolleté tout à fait… exagérer selon moi… bien que j’ai déjà vu nombre de donzelles avec de telles tenues. La robe me couvrait les bras, laissant mes avant-bras dénudés. En revenant, j’avais sentit une bonne odeur de nourriture et j’étais donc aller réveiller Vance, il devait être aussi affamé que moi.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mar 18 Aoû - 18:15

Encore une fois, le sommeil de Vance avait été ordinaire, pas vraiment eut de rêve, ou alors il n'allait certainement pas s'en souvenir, mais au moins, son esprit allait peut être pouvoir prendre du repos, et comme à son habitude, il n'allait pas se reveiller si son capitaine le touchait, la raison avait été donner plus tôt, il avait entièrement confiance en elle, alors il ne voyait pas pourquoi elle lui ferait quelque chose de mal, c'était donc pour cette raison qu'il avait continuer de dormir encore un moment, enfin, jusqu'à ce qu'elle se décide à le reveiller pour prendre de quoi manger, quand il ouvrit les yeux, il failli un peu trop regarder au niveau de la poitrine de Kay, mais il remonta bien vite la tête pour la regarder dans les yeux, ce n'était clairement pas le moment de faire des erreurs, il se gratta alors la tête avant de lui répondre.

"Il est vrai que je meurs aussi de faim, ils auraient quand même pu trouver moins provocateur comme vêtement."

Il soupira alors, il savait qu'elle allait comprendre qu'il pensait cela surtout parce qu’elle se voyait comme un homme, et que cela n'était pas du tout le genre de chose qu'elle allait aimer porter, enfin bon, peut être qu'elle n'avait pas le choix, alors il n'allait rien dire d'autre et juste la suivre pour prendre ce qu'ils avaient pour manger, en faisant bien entendu attention à ne pas trop faire de geste brusque, enfin maintenant, ils allaient manger, du poisson, ce qui semblait bien plaire à Vance d'ailleurs, vu qu'il avait l'habitude de cela, quand au reste, il ne savait pas trop pour les algues, alors il allait attendre de voir si son capitaine connaissait ce genre de chose pour essayer, autrement, cela allait juste être du poisson, il mangea alors à sa faim, ce qui semblait être pas mal à vrai dire, il avait peut être pas assez manger ces derniers temps alors il rattrapa cela, par la suite, il s'étira alors doucement pour éviter de faire peur et attendit juste de savoir quel allait être la suite du programme, il ne pouvait pas sortir et pas bouger sans son capitaine, elle était garante de lui, alors il devait juste être comme sa propriété, étrange manière de parler de lui même, mais bon.

Pendant qu'il mangeait, Vance continuait de réfléchir, trouvant que cela était vraiment trop étrange ce qu'il se passait ici, surtout avec les deux Rumians, qui les avaient presque forcés à venir dans cette ville, ils avaient bien une raison non?, il fallait quand même la trouver, et comme il n'était pas un expert dans ce peuple, il ne pouvait rien faire, Kay n'était pas non plus quelqu'un qui savait tout, alors il allait juste falloir être prudent, il se gratta alors la joue, un peu perplexe, c'était compliquer de ne rien faire avec cette personnalité qu'il c'était faite, et qui semblait plaire à son capitaine, mais bon, c'était ça ou alors lui poser des soucis.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 19 Aoû - 14:50

J’étais donc venue réveiller Vance pour qu’il vienne manger un morceau lui aussi… Je ne savais pas vraiment si il voulait se rafraîchir lui aussi, mais nous verrions bien. Quoi qu’il en soit, je lui proposais d’aller manger un morceau, puisque la Rumiane avait préparé le repas. A son réveil, mon matelot avait rapidement levé son regard vers mon visage. Puis, il avait parlé, me disant qu’il mourrait de faim, mais qu’ils auraient pus trouver une tenue moins provocatrice pour moi. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quelques minutes. Puis, quand je pus me reprendre, je le regardais d’un air amusé et il me vint l’envie de le provoquer un peu, alors, je l’avais regardé et lui avait simplement dit :

« Dommage je pensais que ça te plairait de me voir dans une tenue plus féminine… »

Oui, bon, j’en faisais peut être un peu trop et puis, ce n’était pas comme si c’était moi qui avait choisit cette tenue. Je tiraillais un peu sur le bat de la jupe ouis tentait de remonter le haut de mon décolleté. Je n’étais vraiment pas à l’aise dans cette tenue, mais que pouvais-je y faire. Je me détournais maintenant de lui pour faire demi tour et retourner dans ce qui, apparemment était la salle à manger. Je vis alors qu’elle avait préparé un pantalon de toile et une chemise… Elle n’aurait pas pu me mettre ça à moi ? Enfin, au moins comme ça, il pourrait se rafraîchir un peu aussi si il le voulait. Quoi qu’il en soit, je me glissait à table près en même temps que Vance et j’aperçut Tatch perché sur un fauteuil en train de simplement lisser ses plumes. Il était en bonne santé, c’était tout ce qui m’importait. Je chassais une mèche blonde de mon visage.

Ensuite, nous mangeâmes. Du poisson, cela ne posait aucun problème, nous étions habitué à ce plat à bord, puisqu’il était facile de pêcher et que nous avions un expert en pêche avec nous à bord : Vance. Il y avait aussi des algues que je savais comestible puisque ma mère les accommodait parfois quand elle nous préparait des bons petits plats… Je savais que c’était une spécialité des Rumians. Je mangeais un peu et je me rendis compte que Vance attendait que je mange des algues pour faire de même… Il leur faisait donc apparemment aussi confiance qu’eux avaient confiance en lui… Je ne dis rien à ce sujet, terminant assez rapidement mon assiette, il fallait dire que j’avais vraiment fin… Enfin, au moins ça me permettrait de me sentir un peu mieux maintenant. Je nettoyais mon assiette tellement je la vidais, ne laissant dans mon assiette que les arrêtes bien nettoyés. Je repoussais ensuite mon assiette et réfléchit à la suite des évènements. Dans un premier temps, aller voir cette reine, puisque, dieu sait pourquoi, elle voulait me voir. Et ensuite, tout dépendrait de si elle daignait nous laisser partir. Quand nous pourrions le faire, il faudrait que Liam et Niall nous conduise à mon navire… encore une épreuve pour moi, mais ils ne m’entendraient certainement pas me plaindre, c’était une faiblesse.  Oui, je n’aimais pas donner des signes de faiblesse, mais ce n’était pas une nouveauté, c’était dû à mon éducation. Et quand nous aurions le vaisseau, nous n’aurions plus qu’à reprendre le chemin de l’île pendant que je passerais à la phase suivante de mes inquiétudes : les réaction de mon équipage sur les court et long terme quand à me vrai nature… Enfin, je ne comptait pas non plus révéler mes capacités Rumianes, elle me protégerait d’eux en quelque sorte et je ne pensait pas que Vance profiterait de cette connaissance pour me nuire. De ce qu’il avait montrer, ce n’était pas sa nature profonde. Je soupirais alors et me levais, tiraillant à nouveau sur le bas de ma robe avant de débarrasser mon assiette… ce qui sembla offusqué notre hôtesse dans la cuisine. Je ne comprenais pas vraiment leur réaction. Au début je pensais qu’on me traitait ainsi parce j’avais sauvé pas mal de Rumians de l’esclavage… mais même pour ça, je trouvais qu’ils en faisaient trop maintenant… Avec un soupire je secouais la tête et m’en retournait vers Tatch.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 19 Aoû - 16:46

Qu'il entende son capitaine rire était une bonne chose pour Vance, cela montrait qu'elle était encore de bonne humeur, par contre, son commentaire avait été un peu particulier, elle pensait qu'il aurait été ravi de la voir plus féminine, mais c'était évident que oui, mais bon, elle ne semblait pas vraiment aimer être comme cela, alors il n'avait rien dit, il l'avait regarder en ouvrant la bouche pour répondre à cela, mais le rouge semblait tellement vite monter à ces joues et oreilles qu'il détourna alors la tête pour la secouer par la suite, il était peut être un peu trop timide pour montrer vraiment quelque chose, mais ce n'était pas trop grave, peut être que plus tard il le pourra, surtout qu'elle ne semblait toujours pas avoir répondu à ce qu'il lui avait dit plus tôt, encore une fois, ce n'était pas de sa faute, il avait peut être été trop rapide pour cela, mais rien qu'a son comportement, elle pouvait comprendre que son corps lui faisait beaucoup d'effet.

Le repas se passa assez simplement, Vance lui aussi avait bien manger, aussi bien le poisson que des algues aussi, vu que son capitaine semblait savoir que c'était sans risque, alors il n'allait pas ce priver, par la suite, cela était simple, il avait été content de voir Tatch non lui et était même allé le voir pour vérifier qu'il n'avait rien, il était son ami aussi alors il appréciait sa compagnie, pour le cas de Kay c'était un peu plus particulier à cause de sa déclaration, mais du moment qu'il n'en parlait pas, il restait volontiers à côté d'elle sans rien dire, juste souriant, et d'ailleurs, vu qu'elle ne comprimait pas sa poitrine, il ne ressentait pas le bourdonnement, alors il pouvait clairement être la sans problème, mais bon, il avait remarquer les vêtements de rechange, alors il était partit prendre une douche lui aussi, au passage, cela allait lui permettre de changer un peu la disposition de ces cheveux, car ils semblaient un peu trop partir dans tout les sens, une fois qu'il eut terminer, il s'essuya correctement, s'étira alors un peu et se regarda dans une glace, un jour ou l'autre, il faudra qu'il se coupe un peu les cheveux, ils allaient être trop long à son gout à force, mais bref, assez parler de mode, il s'habilla et retourna voir son capitaine, qui au passage était maintenant avec Tatch, il s'approcha alors et posa une question à son capitaine.

"Vous pensez qu'ils vont me laisser rentrer quand vous allez voir la reine?, si ils sont aussi méfiant des humains, cela risque d'être pire la bas..."

Il ne voulait pas provoquer de problème à Kay par sa faute, c'était pour cela qu'il avait poser cette question, dans le cas ou il ne pourra pas, peut être qu'il attendra dans le hall, ou alors dans une autre pièce, dans le pire des cas, il allait être appréhender par les gardes devant le palais, mais il secoua alors la tête, ce n'était pas vraiment le moment de penser au pire, il regarda alors Tatch un moment avant de retourner son regard vers son capitaine, la vie allait vraiment changer au retour, il se demandait si il allait toujours pouvoir être en aussi bonne relation avec elle, bien entendu, une part de lui voulait être dans une relation un peu plus sérieuse, mais il était trop obéissant pour contredire sa réponse, même si au fond de lui il espérait quelque chose.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Mer 19 Aoû - 23:04

Décidément, Vance avait un bon effet pour moi si il arrivait à me faire rire comme ça…. Je l’avais un peu provoqué en lui parlant de ma tenue, disant que je pensais qu’il aurait aimé me voir ainsi. Je m’étais attendu à une réplique, mais je le vis simplement ouvrir la bouche et devenir écarlate avant de la fermer à nouveau. Je lui faisais donc tant d’effet ? Cela m’avait rendu presque mal à l’aise et j’avais donc fait exprès de ne pas relever et de me concentrer sur autre chose. J’étais consciente de lui faire de l’effet maintenant et cela me mettait vraiment mal à l’aise. Soit, nous avions mangé, puis, mon matelot alla se rafraîchir un peu. Quand il revint, il vint près de moi pour me parler et j’avais maintenant tourné les yeux vers lui. Il me demandait si on le laisserait rentrer avec moi pour aller voir la reine. Il évoqua leur méfiance et je soupirais en me passant maintenant une main dans les cheveux, ce serait assez compliqué…

« Ce sera clairement pire là-bas… Mais je préfère t’avoir auprès de moi… Au moins, toi, tu ne me cache rien, n’est-ce pas ? » Je me tus un instant, puis je repris. « Laisse tes armes ici avec les mienne, ça diminuera déjà pas mal leur méfiance… Tu sais, les Rumians sont un peuple pacifique, mais ce que tu as vu durant la bataille avec le Bianca n’est qu’un écho de ce qu’on peut voir dans énormément de cités ou d’île… Les humains les considèrent comme des moins que rien, presque comme des animaux et, sauf preuve du contraire, tu es un humain Vance… »

Oui, sauf preuve du contraire… parce que sa régénération assez… étonnante, il y avait de quoi se poser des questions. Enfin, je ne m’étais pas en doute son ‘attachement’ à moi… Je soupirais doucement et je caressais doucement les plumes de mon faucon qui eut un petit cri avant de se poser sur mon épaule, comme si il n’appréciait plus d’être éloigné de moi maintenant. Il nicha son bec dans ma chevelure blonde et je tournais maintenant les yeux vers la cuisine, puis, je soupirais et lançais à voix haute :

« Puisque la reine désire apparemment me voir, je vais aller me présenter à elle. »

Puis, j’avais pris la main de Vance, l’entraînant à ma suite en lui laissant tout juste le temps de laisser ses armes derrière lui, même si il n’aimerait probablement pas ça. Bien entendu, comme j’aurais dû m’y attendre, Niall et Liam attendait devant la porte. Ils furent aussitôt debout et je soupirais, secouant la tête avant de répéter ce que j’avais déjà dit à la maîtresse des lieux. Alors que Niall nous avait regardé l’un et l’autre, Liam nous indiqua de le suivre, ce que nous fîmes au cœur de la ville alors que les Rumians interrompirent un moment ce qu’ils faisaient pour nous regarder passé. Nous arrivions finalement dans une grande maison. Liam nous y fit pénétrer en parlant avec des gardes qui surveillait l’entrée. On nous fit alors rentrer dans la battisse, puis, dans une sorte de salon. On ne les laissa seuls qu’une fois qu’on se fut assurer que Vance ne ferait courir aucun risque à la reine.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 20 Aoû - 0:12

Vance était donc pour le moment avec Kay et son faucon, pour le moment, tout semblait aller et il lui avait poser une question, il voulait être sur après tout de ce qu'il allait faire par la suite, et la réponse fut pour le moins intéressante, tout d'abord, elle parlait de cacher des choses, et Vance ne pouvait rien cacher, il n'avait rien, pas de secret, et tout ce qu'il savait avait été découvert par son capitaine, conclusion, elle était la seule personne qui savait bien plus de chose que lui même ne pouvait savoir, pour la suite, c'était simple, Vance venait du plus bas de l’échèle, il avait été traiter comme un esclave presque, alors il pouvait comprendre ce que les Rumians pouvaient ressentir du fait de ne pas vouloir être cela, il se gratta alors la tête, il allait falloir être un peu sérieux pour cette réponse.

"Capitaine, vous me connaissez bien mieux que je ne me connais moi même, et encore, nous n'avons même pas trouver la raison du bourdonnement, pour ce qui est de la relation Humain-Rumian, disons juste que j'ai été considérer comme bien en dessous d'un esclave, alors je peu comprendre ce qu'ils n'ont pas envie de subir."

Il soupira alors, c'était quelque chose de sérieux qu'il venait de lui dire, alors comme cela, elle pouvait aussi voir qu'il était toujours franc envers elle, c'était bien la seule personne qui avait autant le droit de savoir la vérité à son sujet d'ailleurs, enfin, elle ne connaissait pas exactement son passé, mais elle ne lui avait pas demander, alors bon, si jamais elle lui posait la question, il répondrait aussitôt, ou plutôt, du moment que personne d'autre n'entend, après qu'il eut répondu, il était temps de partir, et Tatch semblait lui aussi vouloir suivre, ce qui fit sourire Vance, il aimait bien le Faucon, c'était peut être son seul ami, vu que pour le moment, ce qui se passait avec son capitaine n'était pas encore totalement mis à plat, et qu'importe ce qui allait se passer, il allait toujours rester aussi fidèle à cette dernière, mais assez penser, il posa ces armes près de celle de Kay, regardant encore un peut cette étrange dague, non il ne cachait rien, il ne savait même pas lui même ce que c'était, alors bon, il revint alors vers elle et fut un peu gêner qu'elle lui prenne la main, mais il n'allait rien dire et ne pas trop le montrer, il y eut beaucoup de discussions, duquel Vance ne parla pas, il regarda juste en faisant le moins de problème possible, il laissait son capitaine tout régler, et de toute manière, il allait dire quoi à une reine, rien, il n'était pas de la royauté, juste un simple pirate, et Kay aussi d'ailleurs, même si parfois le jeune homme se demandait pourquoi elle avait le droit à certain traitement comme quelqu'un de haut placé, enfin, cela ne servait à rien de chercher à comprendre, peut être que cette reine allait tout leur dire, il se gratta alors la joue et attendit avec le capitaine.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 20 Aoû - 15:25

Bien sur, je savais déjà ce que m’avais dit Vance, ce qu’il ne m’avait pas dit en direct, j’avais pris mes renseignements ailleurs… Enfin, là n’était pas la question. Il avait par chance acceptée de se défaire de ses armes, ce qui était pourtant assez délicat dans notre situation d’évader… Enfin, bref, je me tracassais bien assez pour deux à ce niveau là. De toute façon, mon matelot ne serait jamais plus considéré comme un esclave à mon bord… Oui, bien sur, il y avait des devoirs, mais généralement, je m’arrangeais pour que leur paie soit correcte par rapport à leur travail. Soit, pour le moment, j’étais donc assise, sur une espèce de sofa, me retenant de croiser les jambes pour ne pas soulever ma jupe, mais les bras croisés sur ma poitrine. J’attendais cette reine qui, soit disant voulait me voir pour je ne savais quelle raison, mais je présumais que ce n’était pas juste pour des remerciements. Oui, j’étais un peu nerveuse, mais je me gardais bien de le montrer.

Finalement la porte du salon s’ouvrit sur une femme d’âge mure, j’oserais même dire au seuil d’être vénérable. Je voyais une longue chevelure qui conservait encore quelques mèches blondes tressées de coquillage. Sa peau était d’un bleu très pale, je supposais que c’était à cause de son âge avancé… Mais à part ça… Elle ressemblait beaucoup à ma mère et c’est ce qui me choqua le plus. Elle portait un diadème de perle et une robe qui semblait faite d’une myriade de voiles. Une beauté que son âge avancé ne parvenait pas à trahir. Quand elle fut face à moi, je ne pus m’empêcher de me levé et de la salué… comme l’aurait fait un homme, force de l’habitude. Elle ne fit pourtant aucune remarque à ce sujet, ce contentant d’un air un peu surpris, puis d’un sourire plein de douceur :

« Je suis heureuse de te voir enfin Kayline. »

Je m’étais alors figé net : Kayline ? Comment pouvait elle connaître mon prénom complet quand ma mère était la seule à l’utiliser ? Un éclat de suspicion passa dans mon regard alors que je rivais mon regard sur elle. Cependant, la reine Rumiane sembla se fourvoyer quand à ce regard que je posais sur elle. Elle pencha alors un peu la tête sur le coté en me regardant, puis, elle cru comprendre :

« Oh, pardon, je crois savoir que tu préfère qu’on t’appelle Kay ? »
« Cela n’a plus d’importance maintenant… Mais comment connaissez-vous mon prénom complet ? »
« Oh, ça… Tu ne savais donc pas qu’avant de tout abandonner pour ton père, ta mère était d’un rang élever chez notre peuple. »

Je la regardais, perplexe alors qu’elle se contentait de me regarder avec un sourire doux. Elle vint simplement s’asseoir sur le sofa en face de celui où j’étais installé, un garde restant près d’elle. Toujours souriante et me laissant dans un désarrois complet en ce qui concernait Mère, elle indiqua Vance d’un gracieux signe du menton et mon cœur se troubla avant même qu’elle ne l’évoque : je ne voulais pas en parler et je n’avais pas l’esprit assez clair pour ça.

« Je ne pensais cependant pas te voir amener un humain dans notre refuge. »
« Vance a toute ma confiance, je sais qu’il ne me trahira pas et donc par extension qu’il ne fera rien contre votre peuple… Mais ce n’est pas important. Mère était vraiment quelqu’un de noble ? »
« Oui, mon enfant, et elle a tout abandonné pour suivre ce pirate qui l’avait tiré du mauvais pas dans lequel sa désobéissance l’avait mise… »
« Vous parlez comme si c’était à vous qu’elle avait désobéit… »
« Oui, bien sur, mais avons tous à apprendre de nos erreurs n’est-ce pas ? »
« Que voulez-vous dire ? »
« Je crois qu’il serait préférable qu’Isadora t’explique cela elle-même mon enfant… Ça me fait plaisir que tu soit venu à la ville de tes origines… »
« Ne vous vexer pas, mais, je ne suis pas vraiment venu ici de mon plein gré… »
« Je sais cela, mais maintenant, tu connais le chemin de la cité, tu pourras y revenir quand bon te semble… N’emmène juste pas ton ami la prochaine fois… Ce n’est pas contre vous jeune homme. »

Son garde se pencha alors vers elle, puis, il lui souffla quelques mots à l’oreille et la souveraine soupira simplement et se leva avant de faire simplement quelques pas pour se diriger vers la sortie.

« Excusez moi, je suis appelé ailleurs. Vous pouvez rester tant que vous estimerez en avoir besoin pour vous reposer et reprendre des forces, la captivité ne doit pas être facile pour un pirate. »

Et elle nous laissa seuls, avec moi qui fixais l’endroit où elle s’était trouvé un instant plus tôt… Je n’arrivais pas vraiment à réaliser ce que je venais d’apprendre… et ce qu’on me cachait encore…
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 20 Aoû - 15:58

Vance était donc à côté de son capitaine, à ne rien faire, sa situation était assez étrange, mais en même temps, si jamais il faisait un geste de travers, cela allait retomber sur la personne à côté de lui, alors il allait juste regarder et attendre, peut être même réfléchir, il allait se passer pas mal de chose, et Kay allait surement en apprendre sur sa mère, peut être que finalement, elle aussi avait beaucoup de chose à apprendre de son passé, ou plutôt dans son cas, du passée de sa mère, c'était donc pour cette raison qu'il avait pas mal de chose en tête en ce moment, mais il entendit quelqu'un d'arriver, et il regarda alors la reine des Rumians, pour lui, elle était comme les autre, peut être belle peut être, mais cela n'était pas important, ce qui l'était fut que son capitaine semblait être surprise par quelque chose, mais passons.

En premier lieux, Vance comprit que le prénom complet de son capitaine était Kayline, mais cela n'était pas vraiment quelque chose d'important pour lui, vu qu'il ne l'appelait pas par son prénom, autre chose encore, la mère de son capitaine semblait être une noble, ce qui semblait encore une fois être étrange, néanmoins, ce n'était pas sa famille, alors il n'était pas capable de voir ce genre de concept, la suite de la conversation fut d'abord sur lui, mais son capitaine montra qu'il était clairement quelqu'un de trop loyale pour faire des problèmes, ce qui aurait pu faire sourire Vance, si il n'avait pas à trop montrer ce qu'il avait à dire, mais quand même, cette reine semblait avoir quelque chose contre le père de Kay, et contre lui également, elle ne le montrait pas, mais le pirate semblait ne pas aimer les paroles qu'elle pouvait dire, néanmoins, il n'allait rien dire, attendant juste qu'elle parte, et une fois que cela fut fait, il se retrouva avec un capitaine un peu perdu et qui avait bien besoin d'un coup de pouce pour se sortir de la, Vance se gratta alors la tête, il se demandait bien ce qu'il pouvait dire, il ne savait rien de son vrai passé, à savoir de sa famille biologique, quand à celle qui l'avait adopté...il ne préférait pas trop y penser, finalement, il lui tapota un peu l'épaule pour attirer son attention avant de prendre la parole.

"Ne vous en faite pas capitaine, je vais vous aider à découvrir ce qu'on vous cache, du mieux que je peux, également, cela ne changera rien à ce que vous êtes."

Il lui fit alors un sourire et attendit une réaction de sa part, oui, elle n'avait pas à s'en faire, cela n'allait pas changer sa personnalité du fait qu'elle allait savoir d'autre chose sur ces parents, il n'y avait que lui qui était capable de changer à cause de cela, pourquoi?, et bien il ne savait rien de sa famille originel, peut être que cela allait déclencher quelque chose dans son subconscient?, il n'avait pas vraiment envie de devenir quelqu'un d'autre, mais peut être qu'un jour, il allait devoir découvrir un peu plus sur lui même, ou plutôt sur ce qu'il a, car mis à part qu'il était capable de ce régénérer beaucoup trop vite, il y avait aussi eut le bourdonnement, toujours plus de mystère pour ce qui était de lui même.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 20 Aoû - 19:23

Je me retrouvais donc à nouveau seule avec Vance. La reine connaissait ma mère… Ma mère avait été une noble et elle avait tout mis de coté pour mon père… tout ça parce qu’il lui avait sauver la vie… Il allait falloir que je leur parle en rentrant à la maison. La main de mon matelot se posa sur mon épaule et je sursautais faisant s’envoler Tatch qui fit un tour autour de la pièce avant de revenir se poser sur mon épaule. Il me dit alors de ne pas m’en faire, qu’il m’aiderait à découvrir ce qu’on me cachait du mieux qu’il le pouvait. Je le regardais un moment comme si je regardais à travers lui. Puis, je secouais la tête alors qu’il me disait que ça ne changeait rien à ce que j’étais. Il avait raison, j’étais le capitaine Kay Blackhope, capitaine du Mor Tyrnog. Au moins, il m’avait permis de me reprendre, je m’était alors lever et lui avait adressé un sourire, même si mon regard était encore hanté par les questions qui me harcelait.

« Merci de ton soutiens Vance, mais il s’agit de mes problèmes, pas des tiens, alors tu n’as pas à t’en occuper. »

Je fis alors de mon mieux pour me reprendre et j’avais ensuite soupiré avant de faire demi tour pour sortir de ce pseudo palais. Je vis des Rumians s’incliner sur notre passage et je sentis encore mon irritation passée à un stade supérieur, Vivement que je rentre à la maison et que les choses reprennent un rythme plus normal. Une fois dehors, je levais les yeux vers la cavité et m’accordait quelques instants de réflexion. Puis, j’avais soupiré et annoncer qu’on allait rester ici un ou deux jours, le temps de nous reposer suffisamment, puis nous repartirions et nous récupérerions mon navire avant de rentrer. Ainsi, nous étions donc retourner là où nous avions dormis. Puis au moment du départ, je me retrouvais avec Liam et Niall qui restait toujours près de la maison ou nous séjournions. Je leur avais laissé le choix entre rester ici ou rentrer avec nous, puis, j’avais pris le chemin du cours d’eau.

Liam m’avais suivit sans aucune hésitation, Niall avait eut la mine plus sombre. Peu m’importait, je ne voulais juste plus qu’ils me mentent. Encore une fois, je portais une jupe, plus longue cette fois et une chemise sous laquelle je portais un corset. Tatch rentra de lui-même dans la sphère et je glissais mes armes dans unes seconde, que la poudre demeure sèche, au cas où. Je la conserverais probablement avec moi du coup… Avec mes armes, il y avait aussi un peu de nourriture pour le trajet. Soit. Je plongeais, puis, je fis signe à Vance de venir vers moi pour prendre la route puisque j’étais sa source d’oxygène. Deux trajet sous marin et un céleste plus tard, je me hissait à l’encre de mon vaisseau et laissant le temps à mon matelot humain de monter Pour ma part je me hissait et les Rumians… ils nageraient jusqu’à l’île, pas d’autre choix… Heureusement que mon Mor Tyrnog ne demandait pas à être trop nombreux pour être dirigé.

« Aide moi à aller jusqu’à ma cabine. »

Lui avais-je demandé, puisque pour le moment je ne pouvais que me traîner sur le pont et cela allait abîmer mes écailles… Oui… bon… Tatch, qui nous avaient suivit par les airs, était probablement déjà entré dans ma cabine pour retourner dans sa cage ou il devait encore avoir du fourrage propre… Pour les rumians, je verrais pour les pêcher une fois sèche et changée.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 20 Aoû - 19:38

Vance avait réussit à faire se reprendre son capitaine, mais si sa réponse fut un peu sèche, il se gratta alors la tête, ce n'était pas trop grave, ce n'était pas de sa faute, avec tout ce qu'elle avait pu entendre, néanmoins, il baissa un peu la tête et la suivit sans rien dire, il allait falloir rester encore un petit moment dans cette ville, combien de temps?, il ne fallu pas longtemps avant qu'elle ne lui dise, deux jours, et bien il allait rester avec elle pendant deux jours à ne rien faire, c'était toujours quelque chose, même si il avait bien envie de s'entrainer et de faire un peu d'exercice, il verrait cela une fois qu'ils seront rentrer, pour le moment, il la regarda juste avant de la suivre, et bon, deux jours étaient une période assez courte, alors il n'allait surement pas les voir passer, ce qui était une bonne chose.

Il fut alors temps de partir, comme il l'avait pensée il y à deux jours, cela se passa assez rapidement et bien qu'il n'avait rien dit à propos des deux Rumians continuant de la suivre, il ne semblait toujours pas trop les apprécier, c'était normal après tout, ils passaient leur temps à ne pas dire la vérité, Vance n'avait jamais mentit à Kay, c'était pour cela qu'elle lui faisait autant confiance, quoi qu'il en soit, le trajet fut pareil que pour l’allée,le pirate ne fit pas attention à ce qui allait se passer, bien qu'encore une fois, ils allaient faire du bouche à bouche pour l'oxygène, il secoua alors la tête pour ne pas se laisser allé, puis, après d'autre petit chemin ils arrivèrent au bateau et Vance eut un sourire un peu plus grand, il était un peu content de revoir le navire sans dégâts, c'était un peu comme une maison pour lui, il grimpa alors rapidement pour ensuite aider son capitaine à monter, pour le moment, elle était toujours sous forme de sirène, alors il allait devoir l'aider pour l'emmener jusqu’à sa cabine, il s'excusa alors pour ce qu'il allait faire, et prit Kay comme une princesse, bien entendu, ce n'était pas parce qu’elle en était une, mais juste que c'était la manière la plus pratique vu la forme qu'elle avait, pour ce qui était des deux autre, Vance s'en fichait un peu, après tout, son capitaine semblait ne pas y prêter attention, alors autant faire la même chose.

Une fois rentrer dans la cabine de Kay, Vance demanda ou se trouvait les serviettes pour lui en prendre une et la lui amener, une fois que cela fut fait, il regarda un moment Tatch avec le sourire, puis se gratta la tête, il n'avait pas vraiment autre chose à faire et peut être qu'elle allait vouloir se changer, alors il fallait mieux pour lui de se retirer, il regarda alors encore un moment le capitaine avant de déclarer qu'il allait la laisser se changer tranquillement, après tout, elle n'avait pas besoin de lui, et puis, c'était une mauvaise idée pour un homme, qui avait des sentiments pour elle d'ailleurs, de rester pendant ce moment la, il se retourna alors et se dirigea vers la porte pour sortir.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Jeu 20 Aoû - 21:35

Vance m’avait donc écouté, m’accompagnant maintenant jusqu’à ma cabine… ou plutôt m’y portant, puisqu’il m’avait soulevé du sol pour me porter dans ses bras. J’en profitais un peu, puisque le trajet m’avait assez fatigué… Cependant, je n’aimais pas vraiment qu’il touche ma queue de poisson comme il pouvait le faire maladroitement en me portant ainsi. Il me déposa près de mon bureau et me demanda où était mes serviettes, heureusement, j’en avais toujours deux ou trois. Je lui indiquait l’endroit om je les rangeait d’un signe de la main et il me les ramena. Je commençais pas sécher ma queue pour pouvoir reprendre mes jambes dans un premier temps. Quand j’avais récupéré mes jambes, je me levais et, sans même me soucier que Vance soit encore là, je quittais le corset et ma chemise. De toute façon, mes écailles couvraient ma poitrine alors ce n’était pas bien grave.. Je l’entendis alors sortir de ma cabine, puis, je me dénudais totalement, continuant à sécher mon corps sans même me prendre la tête même une seule seconde.

Quand je sortis à nouveau de ma cabine, je portais un pantalon, que je n’avais pas pris la peine de rembourrer pour paraître plus masculine… J’avais enfilé une chemise, puis avait bouclé ma ceinture d’arme à ma taille. Je regardais le corset et plissais doucement mon nez avant de le mettre sur le dos d’une chaise pour qu’il sèche un peu, je le remettrais très probablement par la suite. En attendant, je me rendit donc jusqu’au pont, m’emparait d’un bout que je nouais à ma taille et posait les trois serviette que je tenais sur un tonneau que nous devrions remplir à quai. J’attachais donc la corde autour de ma taille et appelais maintenant Vance à moi, je n’avais pas encore pris le temps de voir à quel point ils avaient vider mon bureau, mais ce n’était pas le plus urgent. En attendant, j’enroulais la corde dans le bastingage au niveau de l’encre.

« Assure moi tu veux ? »

Et, par deux fois, je le laissais m’assurer alors que je descendais très près de l’eau avec une serviette et je recueillais un des Rumians, demandant ensuite à Vance de nous hisser. Rapidement, les deux Rumians furent sur le pont avec mes dernières serviettes… ou presque, j’en avais gardé une pour Vance. En attendant que Liam et Niall redeviennent humains, ils resteraient sur le pont, avec les serviettes sur le dos. J’avais ensuite dénouer la ceinture de ma taille et l’avait remise à sa place. J’avais alors soupiré et j’avais légèrement secouer la tête.

« Vance, on prend le large, remonte l’encre. »

Pour ma part, je me hissais pour ouvrir les voiles et ainsi pouvoir prendre le large plus facilement. Tant que je pourrais tenir le choc, j’utiliserais mes facultés pour que le vent soit de notre coté. Le bateau ne tarda pas à avancer, se pliant au vent alors que je rejoignais la barre…. Simple formalité avec mes capacités surtout que la mer était calme. La fatigue était probablement visible sur mon visage, mais je ne pouvais pas encore me relâcher. En attendant, les rumians n’avais qu’a sécher et Vance n’avait qu’à me rejoindre si il le voulait… Il faudrait probablement que je lui reparle de sa déclaration… Mais pas avant de m’être accordée suffisamment de repos…
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 21 Aoû - 5:25

Vance avait donc passer le temps que son capitaine avait prit un peu de temps pour se changer, il pensait à ce qu'il venait de faire, à savoir la porter, elle n'avait pas sembler aimer qu'il touche sa queue de poisson, mais ce n'était pas comme si il avait eut le choix, il ne pouvait pas la prendre dans son dos sans prendre le risque de faire frotter le bout de sa queue sur le sol, alors voila, il avait fait ce qu'il pensait être le mieux, donc il allait continuer à juste attendre, regardant un peu le navire, il semblait n'avoir rien eut, ce qui était plaisant, d'un coup, il avait eut envie de pécher un peu, mais ce n'était surement pas le moment, alors il soupira et attendit qu'elle sorte pour continuer.

Kay sortit alors avec un pantalon, ce qui semblait beaucoup mieux lui allé pour le moment qu'une simple robe, pour ce qui était du haut, elle avait juste mis une chemise, mais elle ne semblait pas avoir pu bander sa poitrine, alors il n'allait pas avoir de bourdonnement, ce qui était toujours plaisant, bref, elle décida qu'il allait falloir pécher les Rumians, et même si l'idée ne semblait pas lui plaire, il savait qu'il ne serait pas capable d'aider Kay tout seul pour opérer le navire, alors il fit ce qu'elle lui demanda, permettant à Liam et Niall de monter sur le pont, Vance s'étira alors un peu, cela lui faisait du bien de faire du travail et pas de rester debout sans rien faire, le petit séjour sur l'île n'avait pas été des plus plaisant, enfin, sauf dans les moment ou il avait été assez proche d'elle, il allait s'en souvenir assez longtemps, il se secoua alors, ce n'était pas du tout le moment, il regarda alors le capitaine, qui semblait lui dire qu'il était temps de partir d'ici, il partit donc lever l'encre avant de commencer à prendre le large, Vance lui allait donc s'occuper un peu du navire, ou plutôt de vérifier si il n'y avait pas de problème sur le bateau, ensuite..., et bien, il allait juste allé parler avec Kay, il n'y avait rien d'autre qu'il allait pouvoir faire, alors pourquoi pas entamer une discussion avec elle, du moment qu'il ne parlait pas de certaine chose, enfin, pour le bourdonnement, c'était quelque chose qu'il allait devoir chercher par lui même, ou alors avec elle si elle avait envie de l'aider.

Maintenant, le tout était de savoir de quoi ils allaient parler, toujours de la même chose, du programme des prochains jours, de ce qu'il allait y avoir à faire sur le bateau, et d'autre petite chose qui n'avait rien à voir avec la piraterie, oui, Vance parlait un peu chiffon, mais il commençait vraiment à manquer de sujet, alors il cherchait à voir ce qui allait lui plaire, il cherchait également ce qu'il allait aimer parler, alors pourquoi ne pas chercher des chose en commun, c'était une bonne idée non?, d'ailleurs, il eut un petit trait d'humour en parlant de la prochaine boisson que l'équipage allait pouvoir lui faire, bref, c'était le moment de faire en sorte qu'elle pense moins à la fatigue qui était sur son visage, mais plus à des choses plaisante.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 21 Aoû - 13:44

J’étais donc restée à la barre utilisant ma magie pour que le bateau aille dans la bonne direction, surtout en attendant le retour à la normal des Rumians, pendant que nous étions en sous effectifs. Finalement, il n’avait plus fallu qu’attendre et suivre le vent. J’avais cesser de donner des consignes et Vance m’avais rejoins pour commencer à discuter… J’avais simplement répondu à ce qu’il disait, sans vraiment y penser, j’avais l’esprit un peu ailleurs à cause de la fatigue. Il évoqua alors la prochaine boisson qu’on lui ferait boire et j’esquissais un petit sourire avant de reprendre d’un ton assez calme :

« Maintenant que je suis officiellement une femme, tu vas sûrement te faire charrier… Surtout parce que tu m’as suivit dans cette opération suicide…et que je ne t’ai pas sanctionné… Le chouchou du capitaine ou toute autres choses ainsi. »

J’étais encore rester un peu à discuter avec lui, puis, j’avais relâcher ma maie, laissant le vent reprendre son cours normal. Puis, j’avais attendu encore, étouffant quelques bâillements avant de fixer mon combat à la barre. Ensuite, j’avais demandé à Vance de prendre la barre, lui rappelant les rudiments, et la direction que le compas ne devait pas quitter. Puis, je le laissais à la barre, lui disant de la laisser à Niall en cas de doute. Pour ma part, je m’en retournais simplement à ma cabine, prendre un peu plus de repos, j’en avais besoin après toutes ces utilisations de mes capacité de contrôle du vent. J’avais simplement fermé la porte de ma cabine et méfiante envers mes rumians pour le coup, je l’avais bloquée avec le dossier de ma chaise de bureau. Puis, sans même prendre le temps de me changer, je m’étais glissée entre les draps et m’était accordé une ou deux heures de sommeil. Ce ne me redonnerait pas toute mes forces, mais cela me donnerait au moins le loisir de ne pas m’effondrer et de paraître quand nous mettrions pied à terre. En attendant, je me levais, lissait approximativement ma chemise, puis, je passais le corset qui avait finit de sécher. Si il ne compressait pas vraiment ma poitrine de la façon où je l’avais mis, au moins, il empêchait cette dernière de me déranger. Je remis alors la chaise à sa place et m’encadrait dans l’embrasure de la porte.

« Niall, prend la barre, cap sur notre île, Vance, viens ici, il faut que je te parle. »

Et je rentrais dans ma cabine, laissant la porte claquée au vent jusqu’à ce qu’il se soit exécuté… Je m’étais alors servis un verre et à lui aussi… Une des rares bouteilles sur lesquelles les forces de l’ordre n’avaient pas fait main basse… Une piquette, mais je n’avais pas mieux pour le moment. J’évitais cependant de regarder mon matelot, il n’allait probablement pas aimer ce que j’allais lui dire… Je bu quelques gorgée, grimaçait et regardait le contenu de mon verre avant de soupirer et de le reposer, inutile de repousser cela plus longtemps.

« Avant toute chose, il en est une que je dois te dire Vance. Tu es un très bon pirate… Enfin, selon les critères de ma famille, car pour d’autre, tu serais probablement médiocre… Soir, je disais que pour les règles des Blackhope, tu es un excellent pirate… Tu es aussi un très bon ami pour moi et pour Tatch et j’avoue que j’apprécie passer du temps avec toi, tu es comme une bouffée de fraîcheur pour moi… Cependant… »

Je me tus un instant, cherchant mes mots, puis, je soupirais et secouais doucement la tête avant de me lever, mon verre en main et me tourner vers la fenêtre qui coiffait ma cabine sur la poupe du navire.

« Cependant, j’ai toujours vécu comme un pirate, puis un capitaine pirate, sans jamais penser à l’éventualité de laisser quelqu’un partager ma vie… Je n’arrive pas plus à admettre cette éventualité aujourd’hui… »

Je le rejetais… Oui, pour le moment en tout cas. Quand je parviendrais à me faire à cette éventualité, je m’en mordrais probablement les doigts, mais pour le moment, ce n’était tout simplement pas une possibilité dans mon esprit. J’espérais qu’il ne le prendrait pas mal et qu’il ne souffrirait pas trop de cette réponse qui pouvait être prise comme un non ou comme un ‘laisse moi encore du temps avant de l’envisager’… Je baissais la tête, laissant ma chevelure blonde le masquer, cela me faisait presque mal de le rejeter ainsi… mais, je ne pouvais pas accepter et nous mentir encore à tout les deux…

« Je suis désolée… »

Avais-je simplement ajouté.
Vance
Mousaillon
Humain
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 21 Aoû - 14:06

La conversation qu'avait eu Vance avec son capitaine avait été assez particulier, surtout qu'elle semblait répondre un peu de travers, surement à cause de la fatigué, néanmoins, quand il parla de la prochaine boisson qu'il allait avoir, elle eut un petit sourire avant de lui expliquer qu'il allait surement être charrier du fait qu'il était rester avec elle et qu'il n'avait pas été sanctionner, il se gratta alors la tête, il ne savait pas qu'elle était une femme avant un moment, et ce n'était pas de la faute de Kay si elle ne l'avait pas sanctionner, après tout, il avait fait beaucoup par la suite pour rattraper le coup, néanmoins, il ne répondit que cela n'était pas vraiment important et qu'il avait fait ce qu'il jugeait correct, il fallu encore un peu de temps avant que son capitaine ne demande à Vance de venir pour lui parler de quelque chose, il se demandait bien de quoi cela pouvait il s'agir, alors il s'étira un peu et il alla la voir dans sa cabine avec un sourire.

La conversation....fut quelque chose d'assez lourd, bien entendu, en premier lieux, elle lui parlait de la positivité qu'il était et il se gratta un peu la tête un peu gêner, après tout, c'était des compliment, néanmoins, la suite fut comme un choc, bien entendu, il se doutait de ce genre de réponse, mais cela faisait quand même mal, elle le rejetait, et le pirate baissa un peu la tête, son monde semblait s’effondrer un peu, mais il n'allait pas se montrer si abattu, enfin, elle allait clairement pouvoir voir dans ces yeux de la tristesse, il ne pouvait pas le cacher, il allait surement devoir prendre du temps pour récupérer de cela, mais pour lui, cela avait l'air d'être un peu définitif, il n'était pas doué avec les mots, il se gratta un peu la tête, attendant qu'elle termine entièrement ce qu'elle allait lui dire avant de vouloir dire quelque chose, mais il ne trouvait pas les mots, il ne savait pas quoi répondre face à cela, alors il resta une petite minute à la regarder, c'était vraiment la seule fois qu'il allait pouvoir trouver quelqu'un qu'il appréciait, alors pour la suite, cela allait être surement de la solitude, comme avant, peut être que cela allait le faire régresser, c'était vraiment dommage pour cela, mais bon...

"Ce n'est pas grave, Capitaine, je m'en doutais un peu, après tout, je n'ai jamais vraiment eut beaucoup de bonne chose dans ma vie, enfin, vous comprenez."

En clair, elle avait été la chose la meilleur qu'il avait pu avoir dans sa vie, il sortit alors de la cabine et partit faire quelque chose, il voulait se vider la tête, et cela allait être ce qu'il allait faire dans les prochain jours, d'un point de vue extérieur, on pouvait voir que quelque chose avait changer, il était un peu plus calme, un peu moins souriant aussi, mais c'était normal, il bossait bien entendu toujours autant, et il s'entrainait beaucoup plus que d'habitude, surement pour se vider la tête, le soir, il pêchait toujours, parlant un peu avec Tatch, après tout, il était un animal, alors il n'allait pas le rejeter juste parce que Kay l'avait fait, et cela allait durer jusqu'au débarquement, et bien entendu, Vance ne parla pas à son capitaine pendant ce temps, c'était triste à voir, mais vu ce qu'elle lui avait dit...
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   Ven 21 Aoû - 16:04

Ce n’était pas ce que j’avais voulu… Cette réponse resta dans mon esprit bien après qu’il ait quitté ma cabine… Ce n’était pas ce que j’avais voulu, mais j’avais tenté de le faire le plus en douceur possible… Ses paroles m’avaient fait mal pour lui, mais que pouvais-je y faire ? Mentir pour qu’il se sente mieux ? Non. Et mon père ne me l’aurait jamais pardonné... J’avais donc soupirer et l’avait laisser quitter ma cabine sans l’en empêcher, tout comme je ne lui avait pas imposer ma présence les jours suivant, c’était bien assez compliqué comme ça. J’avais laissé Tatch aller lui tenir compagnie, cela lui ferait peut être un peu de bien… Comme chaque fois que je posais les yeux sur lui maintenant, je soupirais. Puis, nous arrivâmes en vue de l’île et je décidais de lui parler, juste quelques mots. Je vint donc simplement m’appuyé au bastingage alors que nous approchions la terre, puis, je dis simplement :

« Je suis désolée Vance, je ne voulais pas que tu souffre, mais ce n’aurait pas été bien de te laisser dans le doute, dans l’ignorance… J’avais espéré que nous puissions rester amis… Mais je ne t’obligerais à rien… »

Puis, je m’en étais retourné à la barre, épuisée mentalement. Je lançais mes consignes et nous amarrâmes sans problème entre le Bianca et le navire dont mon équipage s’était emparé. J’ordonnais qu’on jette une planche sur le quai, mais mon père n’attendit pas ce moment, bondissant pour s’accrocher aux diverses prises que lui offrait la coque avant de passer par-dessus le bastingage. Shan Blackhope me pris alors dans ses bras, me soulevant de terre et me pressant contre son torse à m’en étouffer… Et cela me fit mal au niveau de ma poitrine… Je fut alors assaillit par une vague de culpabilité et de faiblesse. J’enfouis mon visage contre son épaule, sa tresse de perle venant caresser mon front alors que je lui soufflais simplement d’une voix basse et presque éteinte

« Je suis désolée Père, j’ai échoué. »
« Non Kay, ta vie est bien plus précieuse que n’importe quel secret… J’ai cru te perdre mon enfant. »
« Désolée Père… »

Je réprimais mes larmes comme je le pouvais, je n’avais pas le droit de me montrer faible devant mes hommes. Père me relâcha et je vis une ombre d’inquiétude dans son regard… Il allait être tant de prendre ma première décision de femme maintenant. Je coulais une seconde un regard dans la direction de Vance… et des Rumians qui étaient par chance près de lui et je soupirais, me hissant sur la balustrade malgré ma faiblesse. Père l’avait sûrement sentit, car je sentis une de ses mains agripper ma cheville pour m’assurer. Cependant, avant que j’ai pu prendre la parole, des insultes jaillirent des pirates de l’île. Mon regard se durcit, je n’avais plus beaucoup d’alliée, j’en étais consciente. Je sifflais et Tatch s’envola pour fondre juste au dessus de la foule, imposant par la même occasion le silence.

« Je comprends que certains d’entre vous se sentent trahis… Alors, écoutez bien ce que j’ai à vous dire. J’offre cette frégate à Samaël Jones, mon Quartier-Maître. Sam, je t’invite à venir nous voir mon père et moi d’ici demain ou le recrutement repartira à Zéro pour le Mor-Tyrnog et le… »
« Faith. »

Je laissais un petit sourire se poser sur mes lèvres, j’avais compris ce qu’il me disait à demi-mot en nommant ainsi son vaisseau. Je hochais simplement la tête avant de reprendre :

« Alors, vous tous ! Je compte sur vous pour bien réfléchir à vos allégeances d’ici demain… Hommes comme femmes seront acceptés à mon bord. »

Les huées du début se changèrent en cris d’acclamations et je soupirais en sautant à nouveau au bas de mon navire. Mon père me chuchota à l’oreille que j’avais bien parler et bien choisit. J’eut l’ombre d’un sourire. C’était l’occasion d’un nouveau départ, n’est-ce pas ? Je glissais mes yeux vers Vance, espérant qu’il choisirait de continuer à me suivre. Puis, j’avais suivit mon père. Samaël emboîtant nos pas après avoir eut les félicitations de quelques uns de mes anciens hommes. Après l’accueil chaleureux de ma mère – auquel je ne répondit pas pour une fois – nous nous étions tout trois mis au travail pour que nous deux nouveaux Contrats de Chasse-partie. Après plusieurs heures de discussion, voila à quoi j’en arrivais :

Code:
¤ 1- Tout homme ou femme obéira aux lois de la communauté ; Le capitaine recevra deux part du butin ; Le quartier-maître une part et demi ; Le maître d’équipage, le charpentier et le canonnier une par et quart.

¤ 2- Tout homme qui se rendra responsable d’une dispute à bord, alors que le présent contrat est en vigueur, subira l’abandon sur une île déserte ou au large d’un île habitée.

¤ 3- Tout homme ou femme a son vote sans les affaires du moment ; il a aussi un accès égal aux provisions fraîches et aux alcools forts, et peut les utiliser comme il l’entend, sauf si le rationnement, pour le bien de tous, est rendu nécessaire.

¤ 4- Tout homme ou femme surpris à voler l’équipage d’une seule livre, sous n’importe quelle forme (vaisselle, bijoux, argent…)  sera abandonné au large d’une île. Si le crime ne concerne qu’une personne, il pourra opté pour évité cette sanction, mais le coupable aura le nez ou une oreille trancher et sera débarqué.

¤ 5- Tout homme ou femme qui n’entretiendra pas ses armes en vue du combat, ou qui négligera son travail, verra sa part diminuée. Et si récidive est constatée, se verra infligé toute punition que le capitaine et l’équipage jugera nécessaire.

¤ 6- Tout homme ou femme qui serait amené suite à son service à bord, à perdre un membre recevra de sept cent à mille pièce d’or, selon la gravité et le handicap de la perte.

¤ 7- Tout homme ou femme portant atteinte à la vertu d’un(e) honnête femme ou homme, sans son consentement, sera puni de la Grande Cale ; Tout homme ou femme surpris à encourage l’esclavage sera puni de la loi de Moïse ou de l’Épuisement.

Les contrats furent entérinés et je fus consciente que je n’aurais pas le temps de parler à Mère. Quand elle m’aida à quitter ma tenue, Myla avait apparemment eut vent de mon annonce et elle était surexcitée. Je lui avais promis, je ne l’oubliais pas. Épuisée mentalement, je m’étais assoupi dès que ma tête avait touché l’oreiller. Je savais que mon père préparerait les registres pour le recrutement… Au matin, ce fut un réel bonheur pour moi quand elle me proposa une bassine d’eau. J’y fis de longues ablutions avant de daigner me préparer pour la journée. Je me préparais et je compris que Père m’avait fait faire des tenues plus adaptées. Quand je montrai le bout de mon nez au petit déjeuner, je portais un pantalon clair, coincé dans des bottes à talons – étrangement facile à portées -, ainsi qu’une chemise qui laissait ma poitrine légèrement effacée sans pour autant la compresser. J’avais aussi un manteau, attachée à ma taille par une nouvelle ceinture d’arme. Shan Blackhope avait tout fait pour que je sois une tout autre personne. J’avais bien sur ma paire de gant ainsi qu’un nouveau chapeau et une sorte de cape courte… J’avais une certaine classe… et cela me plus à tel point que j’en négligeais pour un temps mes tracas.

J’engloutis un repas gargantuesque, puis pris la route du porte, Myla sur les talon, dans une tenue bien plus féminine que moi, mais peut importait, le contrat de Chasse-Partie était rédiger. Je saluais Samaël d’un signe de tête qu’il me rendit, puis, nous attachâmes tout deux nos contrats aux tables des registres… l’enrôlement recommençait et, bien sur, Myla fut ma première membre d’équipage. Je souris légèrement devant son enthousiasme, mais cela n’empêchait pas la boule qui se formait dans mon estomac d’être présente, j’étais inquiète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoho... Hissons nos couleurs !   

Yoho... Hissons nos couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant