Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte et Reflexion [PV Koyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 3 Déc - 3:49

Oui, Mickael ne lui avait jamais donner un ordre, il ne pouvait pas se voir faire cela, il l'aimait trop, beaucoup de gens pourraient lui dire qu'elle n'était qu'une esclave, qu'il devait la traiter comme tel, mais lui n'en était pas capable, elle était la femme de sa vie et même si elle n'était pas de la même race que lui, l'homme l'aimait et voulait se marié avec elle, enfin, cela ne semblait pas être possible en Oration...., quoi qu'il en soit, Koyori semblait de plus en plus rouge par rapport à ce qu'il lui disait et il continuait de plus en plus à l'embrasser ainsi qu'a s'amuser avec son corps avec tendresse et amour, il connaissait chaque point sensible de son anatomie à force, en plus de cela, il pouvait utiliser ces compétence en médecine pour faire certaine massage en vue de l'exciter encore plus, c'était à ce demander pourquoi on apprenait ce genre de chose, bien que la réalité était qu'il avait lu cela récemment pour faire plaisir à sa partenaire.

Après quelque baiser remplit d'amour, de tendresse et de beaucoup de désir, Mickael recula à peine pour aider sa belle à retirer son soutien gorge, il avait sentit qu'il le serrait un peu pour le moment, surtout quand il avait été coller à elle, maintenant, il pouvait se coller bien mieux et répondre au mots doux qu'elle lui avait dit par d'autre encore plus doux et tendre, il continua de frotter son genoux contre l'intimité de sa partenaire, il allait finir par trop l'exciter, elle pouvait surement être un peu sauvage pour cela, peut être même était ce qu'il cherchait?, il n'y avait que lui pour le savoir, en tout cas, les caresses et les baisers cherchèrent toujours la même chose, à la pousser à en vouloir plus sans jamais lui donner le moindre ordre.

Jessica avait bien travailler, ces jambes lui faisaient un mal de chien et elle était soulager de sentir Felyss lui masser les jambes, après tout, son frère lui avait dit que cela permettait de mieux répartir la masse musculaire une fois le travail bien accomplie, mais bon, maintenant, elle se demandait encore combien de mois cela allait prendre, elle se sentait si faible par rapport à d'autre, non pas en force physique, mais plutôt en mouvement, rien qu'a regarder Felyss, elle avait parfois envie de marcher à côté d'elle et de lui tenir la main, à cette pensée, elle eut un petit rougissement, elle pensait de manière assez étrange depuis qu'elle faisait certaine chose avec elle.

Bref, il était vrai qu'elle avait bien bouger et qu'elle devait se reposer, toutefois, elle ne se sentait pas vraiment mentalement fatiguée alors elle demanda à sa partenaire de l'emmener vers leur salle de jeu pour faire un petit quelque chose, au programme, un ou deux jeu de constructions ainsi que des jeux vidéo que son frère avait acheter sans jamais vraiment jouer avec, peut être qu'il avait espérer un jour avoir des amis, maintenant, il avait sa famille pour jouer avec lui, elle eut un petit sourire et s'installa dans un coin avec Felyss pour commencer, souriant toujours autant en lui demandant quel genre de jeu elle allait vouloir bien faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 3 Déc - 15:57

Dans leur monde, Koyori était sensée être l'esclave de Mickael, mais dans leur petit monde, les choses avaient toujours été différentes. Elle avait été sa colocataire, puis une amie – à sa façon – puis, son garde du corps et maintenant, elle était amoureuse de son compagnon et était prête à tellement de chose pour lui… Et ici, à Eternia, ils étaient vraiment égaux et la féline y prenait goût. En attendant, il continuait encore et toujours de l'embrasser, de plus en plu intensément. Elle savourait chacune de ses caresses qui lui donnaient toujours plus de plaisir, décidément, il savait s'y prendre… Le médecin fini par s'éloigner un peu d'elle pour l'aider à enlever encore une partie de ses vêtements, elle se retrouvait simplement en culotte contre l'homme. Et ce dernier se colla à nouveau contre elle, leurs peaux nues collées l'une contre l'autre alors qu'il répondait à ses mots doux. Cependant, elle sentait le genoux de son compagnon frotter toujours contre son intimité et elle commençait à ne plus pouvoir tenir face à cette douce torture qu'il lui faisait subir. Elle n'en pouvait plus, elle avait alors poser une main sur l'épaule de son compagnon, profitant de ça et de la position de sa jambe pour inverser les positions.

Maintenant, elle se retrouvait au dessus de Mickael, le souffle un peu court. Elle lui avait sourit, puis, elle était venue l'embrasser un moment, lui accordant encore un jeu de langue. Puis, elle l'embrassa dans le cou avant de descendre le baiser tout le long de son torse. Elle le soulagea alors d'un même mouvement de son pantalon - faisant attention à sa queue pour le coup - et de son sous-vêtement. Elle attarda même quelques légers baisers et deux ou trois petits coups de langue sur le membre gonflé d'envie, histoire d'aiguillonner encore un peu plus le désir de l'homme. Un instant plus tard, elle le chevauchait et l'embrassait à nouveau. Un baiser tellement intense dans lequel filtrait tout son amour et tout son désir. Il n'y avait plus que sa culotte qui séparait le membre de l'homme de son intimité et elle le sentait presser contre cette dernière. Quand le baiser pris fin, elle le regarda, le regard brillant de désir et le souffle un peu court de ce désir qui la consumait. Ils étaient tout les deux égaux, surtout en ce monde où on ne la jugeait pas pour ce qu'elle était. Sa queue vint doucement s'enrouler autour de celle de son compagnon alors que ses oreilles étaient couchées sur son crâne, presque fondue dans sa chevelure.


Felyss avait bien entendu fait tout son possible pour aider Jessica à faire sa rééducation, même si elle sentait sa fatigue peser sur ses épaules. Cependant, au lieu d'aller se reposer, la blonde lui demanda de l'emmener dans la salle de jeu et la Neko hocha la tête et s'exécuta la queue basse. Comme toujours, elle s'installa aux pieds de sa maîtresse avec un petit air endormie. La blonde lui avait demandé à quoi elle voudrait jouer plus tard et elle lui avait répondu qu'elle ne savait pas vraiment et qu'elle était vraiment fatiguée pour le moment. Cependant, elle n'en restait pas moins où elle était, luttant contre le sommeil qui menaçait de l'emporter d'une seconde à l'autre, elle était encore en convalescence après tout.

Elle finit par indiqué le coin avec les jeux vidéo en disant qu'elles pourraient toujours essayer, voir ce qu'il y avait. Cependant, elle gardait toujours la tête posée sur les genoux de l'humaine génétiquement modifiée en pesant le moins qu'elle pouvait. Si elle s'installait sans cesse ainsi, c'était uniquement parce qu'elle s'y sentait bien… Tellement bien qu'elle finit d'ailleurs par s'y endormir doucement, un léger ronronnement s'échappant de sa gorge. Cette fois, elle ne s'était même pas sentie sombrer dans le sommeil. Ayla quand à elle continuait simplement à préparer le repas du soir en luttant contre ses pulsions, ce n'était pas le plus simple, mais elle ne se plaignait pas, au moins, elle était plu ou moins libre.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Ven 4 Déc - 4:36

Ce n'était pas vraiment possible pour lui de la résister, surtout quand elle avait commencer à attaquer de la sorte, venant s'amuser avec son corps comme si cela était sa propriété, ce qui était le cas bien entendu, elle pouvait l'embrasser, le caresser et le lécher autant de fois qu'elle le voulait, il n'allait jamais rien dire contre, il avait bien entendu sentit quand elle c'était occuper légèrement de sa verge, qui pulsa d'ailleurs d'envie à chaque fois, il était maintenant nue et elle n'avait plus qu'une simple culotte pour séparer le tout, toutefois, il ne semblait pas vraiment pensée à autre chose du fait de baiser remplie de tellement de sentiment qu'il en avait presque la tête qui se vidait, y répondant bien entendu avec autant d'amour et d'envie pour le coup, sentant sa queue se frotter si tendrement avec elle de sa partenaire, cela était assez mignon d'un côté, pour les oreilles, les siennes semblaient dans la même positions que sa compagne, caché dans ces cheveux.

Il avait donc entreprit de commencer à lui retirer sa culotte en douceur tout en la parsemant de baiser de plus en plus brulant, bien entendu, il avait assez envie de la prendre maintenant, et c'était ce qu'il allait faire, enfin, un dernier petit chauffage avant toute chose, il vint alors l'embrasser tout en continuant un peu de frotter sa verge contre son intimité à nue maintenant avant de venir lui dire qu'il l'aimait plus que tout, l'embrassant à nouveau pour la pénétrer en douceur, allant jusqu'au plus profond de sa personne, par la suite, cela allait surement être des vas et viens, toutefois, il la laissa un petit moment avec juste la sensation avant de commencer quelque chose de lent, souriant doucement même si il y avait un petit gémissement de temps à autre, oui, il aimait beaucoup cela.

Côté Jessica, tout semblait se passer lentement, aussi bien du fait qu'elle semblait s'amuser un peu que le fait que Felyss avait besoin de repos, cela se passa même assez vite alors qu'elle avait commencer à s'endormir sur ces genoux, elle était vraiment comme un jolie petit chaton et la jeune Syn lui caressa un moment la joue avant de trouver quelque chose à lui mettre sur le dos et elle se mit un peu plus à l'aise sans vraiment bouger les jambes, cela était quand même un peu compliqué, elle ne pouvait pas bouger et appeler Ayla devait être complexe sans la reveiller, conclusion, elle allait surement devoir s'amuser toute seule le temps qu'elle se réveille.

Elle passa alors le temps comme elle le pouvait, jouant à des jeux assez silencieusement, ou alors se reposant, oui, à force d'attendre, elle avait fini par fermer les yeux et s'endormir assise, n'ayant pas vraiment de rêve pour le moment, c'était juste qu'elle n'avait plus rien à faire et qu'elle c'était ennuyer un peu, alors le sommeil l'avait surement rattraper, elle n'avait pas vraiment froid du fait que la maison était quand même bien chauffé, mais elle n'avait pas vraiment de couverture sur elle, l'ayant poser sur les épaule de Felyss, peut être qu'Ayla allait remarquer cela quand elle voudra chercher les deux jeunes personnes, mais pour le moment, le ton était au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Ven 4 Déc - 15:04

Koyori sentait ses sens qui s'enflammaient, toujours plus de minutes en minutes. Mickael avait achevé de la dévêtir en la couvrant de baiser et elle avait soupiré d'aise. Il avait frotté son membre sur l'intimité dans l a féline, faisant gémir cette dernière. Il œuvrait ainsi tout en l'embrassant et elle répondait à ce baiser. Quand il pris fin, l'homme vint lui dire qu'il l'aimait plus que tout et elle rougit légèrement, le souffle court. Cependant, il ne lui laissa pas vraiment l'occasion de souffler puisqu'il revint l'embrasser avant de la pénétrer. Sous le joug du désir, elle se cambra légèrement en gémissant contre ses lèvres. L'homme souriait et cela rendait la féline heureuse. Il avait alors commencé à se mouvoir en elle et elle avait simplement gémit avant de commencer à se mouvoir sur le membre de son compagnon. La Neko avait commencé à gémir au gré de ses mouvements, c'était tellement bon. La brune soupira doucement, puis, elle vint simplement embrassé son amoureux, tendant une main pour attraper la sienne et entrecroisés leurs doigts. Ça avait beau être quelque chose de lent, ce n'en était pas moins quelque chose d'intense ? Mais peut-être que c'était ainsi parce qu'ils s'aimaient tellement.

Lentement, la féline s'était mise à accélérer les choses entre eux, intensifiant encore un peu plus cette relation qui les unissait. Koyori sentait le plaisir la gagner peu à peu et à chaque minute un peu plus. La coiffe se détacha, glissant dans sa chevelure lisse pour simplement chuter sur le lit. Cependant, elle ne s'en souciait pas le moins du monde, se contentant purement et simplement de se mouvoir sur le membre de son amant pour leur plus grand plaisir à tout les deux. Le rythme de leurs mouvements s'intensifiaient de plus en plus et elle aimait tout particulièrement ça, mais c'était uniquement parce que c'était lui. Quand le baiser pris fin, elle plongea simplement son regard dans le sien, continuant encore et toujours de se mouvoir, gémissant malgré son souffle court, elle se sentait tellement bien à le sentir ainsi se mouvoir en elle. Bien sur, puisqu'elle était au-dessus de lui, il pu avoir tout le loisir de voir sa poitrine qui se mouvait et tressautait au gré de ses mouvements. Un spectacle qui ne serait jamais réserver qu'à lui et à lui seul. Elle laissait échapper des gémissements à un rythme assez constant. Elle prenait vraiment du plaisir quand elle était ainsi tout contre lui, elle l'aimait tellement.


Felyss s'était endormie paisiblement, la tête posée sur les genoux de sa compagne. Elle se sentait tellement bien ainsi sur ses genoux. Jessica s'amusait plus ou min alors qu'elle, elle sombrait dans le sommeil. Quand la blonde commença à lui caresser doucement la joue, la petite Neko se mit à ronronner, sans pour autant se tirer de son rêve. L'humaine génétiquement modifiée lui avait alors mis une couverture sur les épaules avec une certaine douceur et la petite féline avait simplement sourit dans son sommeil. Elle se sentait bien ainsi, la tête posée sur les genoux de sa maîtresse. Il se passa ainsi plus d'une heure et Jessica avait finit par sombré dans le sommeil, elle aussi. Elles étaient bien installées toutes les deux.


Ayla quand à elle avait préparé ce repas, le repas du soir. La femme-chat essuya ses mains sur son tablier. Très bien, il ne restait maintenant plus qu'à attendre que cela mijote, elle avait encore du temps devant elle. Avec un soupire, elle avait alors enlevé son tablier pour le poser sur une chaise. Elle avait une heure devant elle maintenant. Bon… Et bien… Maintenant, elle n'avait plus vraiment le choix, elle ne pouvait pas reculer éternellement le moment de savoir comment allait sa fille et Jessica. Elle alla donc les chercher et finit par tomber sur les deux filles, profondément endormies. Amusée, Ayla enleva la couverture pour la posé sur Jessica alors qu'elle prenait son enfant dans ses bras.

Elle voulu un moment la ramener dans sa chambre, mais elle hésita, puis soupira, consciente que les deux filles passaient tout leur temps ensembles maintenant. La Neko alla alors déposer Felyss dans la chambre de Jessica, l'allongeant sur le lit avant de la couvrir simplement d'une couverture. Ayla était ensuite retourné chercher la blonde, elle l'avait elle aussi prise dans ses bras avec la folle envie d'autre chose. Serrant violemment les dents, la Neko alla maintenant déposé Jessica près de sa fille, puis, elle inspira profondément avant de secoué légèrement la tête. Bon… une seconde douche, froide cette fois, lui ferait le plus grand bien. Ayla avait donc bordé les deux filles avant de retourné prendre cette douche glacée, elle en profita aussi pour se changer et lancer une machine. Sans un mot, elle alla alors surveiller sa cuisine. Côtoyer Jessica s'avérait vraiment compliqué...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 5 Déc - 4:50

Même avec des mouvements lents, Mickael sentait toujours plus de sensation, il était persuadé que c'était l'amour qui était à l’œuvre et étant un scientifique ainsi qu'un médecin, il connaissait les raison à ce raisonnement, toutefois, ce n'était clairement pas le moment de penser à de la médecine alors qu'il faisait l'amour avec la femme de sa vie, surtout que cette dernière semblait aussi heureuse que lui de faire ce genre de chose, il avait donc serrer la main de sa compagne en faisant la même chose qu'elle, entrecroisés leurs doigts, par la suite, cela allait surement être de suivre les mouvements qu'elle allait vouloir et bien entendu de les intensifier parfois, il pouvait paraitre un peu passif parfois, mais la réalité était qu'il faisait très attention à la moindre demande de sa douce compagne.

Chaque mouvement semblait être fait pour lui donner le plus de plaisir possible, bien entendu, il savait que Koyori allait faire en sorte qu'il en ressente tout autant, mais pour sa part, il la caressait, l'embrassait et la touchait pour toujours lui donner cette sensation qu'elle semblait aimer dans ces moments la, il était docteur d'accord et semblait semblait bien l'aider, pour le reste, ce n'était que des accélération des vas et viens tout en murmurant des mots doux et parfois assez torride à sa belle, également, rien que le fait de voir le corps de sa belle bouger au rythme des pénétrations, sa poitrine remuer aussi librement, son corps chauffant et allait bientôt être couvert d'une fine couche de sueur, tout semblait l'exciter chez elle et plus il la regardait et plus il avait vraiment envie de montrer au monde quel femme parfaite elle était, en attendant cela, il avait prit un peu d'allure et s'amusait avec le cou de cette dernier avec une multitude de baiser.

Jessica elle semblait dormir d'un sommeil noir, rien ne passait et elle se reposait tranquillement, elle sentait néanmoins des léger mouvements, elle ne pouvait pas comprendre ce que cela était, mais un petit souvenir lui revenait, quand on la touchait pour la bouger à l'époque ou elle était encore une esclave, c'était alors pendant qu'Ayla la portait qu'elle avait un peu remué et avait tenu les vêtements de cette dernière un petit moment avec un son d'enfant un peu apeurer, bien entendu, cela passa au bout de quelque secondes, mais cela montrait bien que les sévices étaient encore présent, qu'il allait falloir encore plus d'amour pour faire entièrement disparaitre cette trace.

Elle ne savait pas au bout de combien de temps elle allait se reveiller, une heure?, peut être moins?, dans tout les cas, c'était son estomac qui semblait crier famine qui la réveilla, elle s'étira alors pour voir qu'elle avait changer d'endroit, sachant très bien qu'il y avait qu'Ayla pour faire ce genre de chose, elle eut un petit sourire et pensa à la remercier quand elle la verrait, elle ne savait pas si Felyss allait se reveiller, alors elle laissa juste un mot dans le cas ou elle était encore endormit et se dirigea doucement vers la cuisine pour voir ce qu'il se passait, manger également et si Ayla s'y trouvait la saluer en la remerciant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 5 Déc - 14:38

Koyori prenait son pied. Le rythme avait beau être lent, Mickael avaient suffisamment de connaissance pour savoir exactement comment la toucher pour lui offrir plaisir et désir. La féline était heureuse, elle l'aimait tellement depuis qu'il était parvenu à l'apprivoiser ainsi. Oui, il était le seul qui pourrait jamais la toucher de la sorte sans qu'elle ne lui coupe un bras. L'une de leurs mains étaient jointes et leurs doigts toujours entrecroisés comme symbole de cette union qu'elle lui refusait pour le moment. Elle continuait donc simplement de se mouvoir sur son membre, dans leurs plus grand plaisir à tout les deux. Chaque caresse de son époux venait aiguillonner encore un peu plus ses sens, c'était à l'en rendre folle de plaisir et elle faisait de son mieux pour qu'il ressente tout autant de plaisir qu'elle. Bien sur, chaque fois qu'il venait l'embrasser, elle répondait à chacun de ses baiser avec une fougue et une passion sans limite. Bien sur, son souffle était encore un peu court, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Toute son attention était fixée sur lui alors qu'elle laissait de temps en temps des gémissements qui dévoilait assez explicitement le plaisir qu'elle ressentait à le sentir ainsi en elle.

La Neko continuait de se mouvoir, ses joues se teintant de rosé sous le plaisir qu'il lui faisait ressentir. En attendant, de par leurs mouvements, les mouvements de son amants en elle se faisaient de plus en plus profond et de plus en plus rapide… De plus en plus plaisant. En attendant le médecin ne cessait de lui souffler des mots doux, dès que leurs lèvres n'étaient pas scellées… Et quand ce n'était pas des mots doux, c'était des promesses encore plus chaudes et torride et elle frémit d'entendre de telles promesses. Koyori accéléra encore le rythme et tant pis si la vitesse dans laquelle ils parvenaient lui faisait un peu mal durant les mouvement de sa poitrine généreuse. Cependant, elle ne s'en souciait que peu, trop occuper par le plaisir qui envahissait son corps. Elle lui souffla d'une voix gémissante de désir. Sa peau commençait à s'humidifier à cause du désir et du plaisir, elle avait tellement chaud, mais elle ne s'en souciait pas, fermant simplement les yeux pour ce laisser gagner par ce qu'elle ressentait, tellement de plaisir… Elle accéléra encore le rythme, rendant leur étreinte de plus en plus intense jusqu'à ce que finalement arrive le summum du plaisir, emportant la Neko dans une vague de bien être qui la fit crier de plaisir alors que la jouissance arrivait. Durant cette dernière, elle avait légèrement rejeté la tête en arrière avant de retombée la tête posée sur l'épaule de son compagnon, un peu fatiguée.


Ayla avait donc surveiller la fin de la cuisson du repas avant de se passer une mains dans la nuque. Jessica s'était agitée pendant qu'elle l'avait transportée… Était-ce à cause de ce passé qui avait déjà été évoqué en sa présence ? C'était compliqué. La femme-chat mis la table et elle venait de terminer lorsque Jessica arriva près d'elle. La féline avait légèrement déglutit. Cependant, elle fit de son mieux pour que la blonde ne remarque pas son trouble. Elle fit mine d'aller s'occuper de la préparation de son plat pendant qu'elle s'adressait maintenant à Jessica, d'une voix calme :


« Désolée pour tout à l'heure Jessica, j'étais vraiment épuisée… Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment. Enfin, si tu as faim, le repas sera bientôt prêt… Felyss dors toujours ? »

Elle enchaînait les paroles, comme si elle craignait en quelque sorte de lui parler maintenant. Ayla fit un geste en direction de Jessica pour lui dire de s'installer à table . La situation devenait vraiment compliqué, mais elle était l'adulte responsable ici… Elle avait ensuite poursuivit en ajoutant que Jessica et Felyss avait l'air si bien endormies qu'elle n'avait pas osé les réveiller, elles devaient avoir besoin de repos toutes les deux…

Felyss se réveilla peu de temps après que Jessica ait quitté la chambre. Elle fit la moue en se voyant seule et elle soupira avant de baisser un peu les yeux. Pourquoi Jessica ne l'attendait plus ? La petite Neko soupira et se tira du lit avant de chercher un châle, que ce soit un de la blonde ou le sien, elle mis ainsi le premier qui lui tomba sous la main sur ses épaules, puis, elle sortie de la chambre et pista difficilement l'odeur des deux autres femmes. Quand elle arriva dans la cuisine, elle salua sa mère et la jeune Syn dans un bâillement, à nouveau, elle tenait sa peluche entre ses bras et ne su pas vraiment ce qu'elle devait faire jusqu'à ce qu'elle ne finisse par aller s'asseoir sur une chaise, encore tout ensommeillée. Amusée, et surtout soulagée, Ayla coupa le feu sous la marmite et vint l a posé sur la table avant de venir ébouriffé les cheveux de sa benjamine.


« Je suis contente que tu aille mieux ma puce. »

La petite féline ferma les yeux jusqu'à ce que sa mère n'arrête pour les servir, puis, elle laissa à nouveau un sourire se poser sur ses lèvres.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 8 Déc - 2:55

Il était impossible pour lui de faire marche arrière maintenant, mais en même temps, pourquoi est ce qu'il le ferait, il aimait plus que tout Koyori, cette Neko qu'il avait prit un jour pour la sauver mais que le temps passer avec elle avait éveiller un sentiments de plus en plus fort, il ne pouvait se voir qu'avec elle, il ne voulait pas du tout et n'y arrivait pas à penser à une vie sans elle, après tout, elle avait réussit tellement de chose, le soigner de sa blessure à la tête en le soulageant de tellement de trauma, lui avoir rendu sa sœur, et j'en passe, mais assez penser à cela, les mouvements et les embrassade de Mickael étaient de plus en plus rapide et il se sentait de plus en plus chaud à mesure que le plaisir montait en flèche sans pour autant en venir au moment de la jouissance, il ne pouvait pas se passer de la toucher, comme de ces lèvres d'ailleurs, alors c'était d'autant plus la raison pour la rendre folle de plaisir avant de la faire jouir.

Son corps semblait se chauffer de plus en plus alors qu'il avait du mal à garder son souffle régulier pendant que les mouvements de vas et viens se faisaient de plus en plus rapide, il pouvait voir qu'elle prenait vraiment beaucoup de vitesse et que cela lui faisait un peu de mal, il la colla alors un peu contre lui pour la soulager et rendre les pénétrations un peu plus profonde encore, puis, alors que l'extase venait très bientôt, il fit son possible pour vider la tête de sa compagne, donnant alors une jouissance assez plaisante, une fois que cela fut terminer, il la regarda se poser sur son épaule et lui caressa un moment la joue avant de faire en sorte de mettre un petit quelque chose sur eux le temps qu'elle se sente capable de bouger un peu par la suite, ils avaient encore beaucoup de chose à faire dans ce monde, et encore d'autre occasion pour faire certaine chose aussi.

Qu'elle s'est décaler ou non, Mickael fit encore de tendre caresse à sa belle avant de finalement s'endormir avec elle, après tout, ils avaient surement besoin de pas mal de repos, son sommeil fut des plus paisible et sans vraiment de rêve, il pouvait même encore sentir la chaleur du corps de sa bien aimé contre le sien, puis, alors que le matin arriva, il semblait encore dormir, comme si il avait prit cette habitude avec elle, toutefois, vu que c'était bien souvent lui qui devait la reveiller, il bailla doucement en ouvrant les yeux et eut un tendre sourire en regardant sa partenaire et lui posa quelque baisers sur la joue pour l'aider à ce lever.

Du côté de Jessica, cette dernière l'écouta alors qu'elle vint lui poser un petit baiser sur la jour comme supplément pour le bonjour, elle comprit qu'elle avait donc était trop fatiguée, surement du fait d'avoir trop travailler, elle lui répondit alors qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle pouvait prendre encore un peu de repos, au pire elle pourra faire quelque petite chose, pour ce qui était de Felyss, elle répondit juste qu'elle c'était sentit un peu fatiguée alors elle avait préférer la laisser un peu plus se reposer c'était pour cela qu'elle avait préférer descendre pour aider un peu avant qu'elle ne se reveiller.

Elle regarda alors Felyss arriver et le sourire de Jessica fut un peu plus grand encore, oui, elle aimait beaucoup Ayla et elle, c'était sa famille en plus de Koyori et de Mickael maintenant, elle s'approcha donc et lui caressa aussi la tête en lui disant qu'elle n'avait pas voulu la reveiller pour la laisser dormir, mais qu'elle était contente de la voir, elle demanda ensuite ce qu'il y avait à manger avant de proposer un peu d'aide comme à son habitude, pour le reste, les trois femmes allaient surement manger en discutant, cherchant à savoir ce qu'elles allaient faire par la suite, peut être dormir pour le duo, ou alors se dégourdir encore un peu les jambes mais cette fois ci dans la piscine, il y avait pas mal de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 8 Déc - 15:20

Koyori avait sentit son plaisir monter en flèche, malgré la douleur de sa poitrine qui tressautait. Comme si il voyait ça, Mickael vit la coller un peu plus à lui et elle frissonna avant de se donner encore un peu plus à son amant. Finalement, arriva le moment de jouissance et elle sentit la semence chaude de son compagnon se répandre en elle alors qu'elle laissait simplement échapper un cri qui accompagnait la jouissance. Elle avait le souffle court et elle ferma les yeux un instant, puis, elle sentit l'homme qui vint lui lui caresser doucement la joue. Ensuite, le médecin remonta une couverture au dessus d'eux et elle ronronna doucement. Quand elle pu reprendre suffisamment de force, elle se retira du membre de son amoureux pour simplement se glisser à ses cotés, posant simplement la tête sur l'épaule de l'homme en savourant simplement ses caresses.

Ils s'endormir ainsi et, comme toujours, la féline avait le sommeil profond, alors, elle dormit d'un sommeil, noir, simplement blottie contre lui. Quand le matin arriva, il se réveilla bien entendu le premier et il entrepris de la réveiller avec de nombreux baisers posés sur sa joue. La Neko grogna à plusieurs reprises, elle n'aimait vraiment pas être réveiller ainsi. Elle avait finit par grogner encore une fois, puis, elle avait ouvert les yeux pour maintenant posé les yeux sur son compagnon, un peu ronchonne à cause de ce réveil. Koyori regarda un moment Mickael, d'un air à moitié endormis et elle lui avait alors soufflé un bonjour alors qu'elle était sur le fil pour se rendormir… Elle traîna un moment dans les bras de son compagnon avant de lui proposer un bain chaud histoire de peut être se réveiller un peu… même si elle aurait probablement besoin d'un peu plus que ça. Un bon petit déjeuner probablement ? Oui, quelque chose comme ça. Elle l'embrassa tendrement, puis, toujours aussi nue, elle s'était extirpée de la couette avec toujours un air à moitié endormi. Koyori retomba même assise sur le lit, elle se sentait véritablement épuisée. C'était toujours le cas le matin, elle n'y pouvait rien. Elle se releva alors et s'étira avant de se traîner jusqu'à la salle de bain pour commencer à faire couler le bain chaud… Ou du moins essayer parce qu'elle avait de mal à comprendre comment utiliser la technologie qui le régissait… Le visage encore ensommeillé, elle appela Mickael près d'elle pour lui demander de l'aide.


Quand Jessica était venu lui posé un baiser sur la joue, Ayla avait discrètement serré le poing pour se retenir de faire quelque chose qu'elle regretterait sans le moindre doute. Elle lui avait aussi dit que Felyss avait été fatiguée et donc qu'elle avait préféré la laisser dormir alors qu'elle-même venait l'aider à la cuisine. Heureusement, sa fille n'avait pas tarder à les rejoindre et cela lui permis de mieux pouvoir se tenir face à la blonde. La petite féline était alors venue les rejoindre et s'assit simplement à table. Quand la jeune Syn vint caresser la tête de l'autre jeune fille, cette dernière ferma les yeux pour en profiter encore un peu plus. Quand elle lui avait dit avoir simplement voulu la laisser dormir, les oreilles de Felyss s'était légèrement couchées sur son crâne alors qu'elle avait pourtant conserver le silence. Jessica avait alors demandé à Ayla ce qu'elles allaient manger et la femme-chat sourit simplement. La jeune femme lui dit alors que ce n'était pas bien élaboré, qu'il s'agissait là d'un simple ragoût. Puis, elle avait servit les trois assiettes et elles avaient simplement commencer à manger en discutant.

De temps à autre, le regard de la féline adulte s'attardait sur la blonde et elle détournait bien rapidement les yeux. Les jours prochains risquaient d'être vraiment compliqués… Vraiment très compliqué. Les trois jeunes femmes discutaient simplement en mangeant. Elles parlaient de tout et de rien, comme si de rien était, Ayla cachant au mieux son état aux deux filles, puis, le repas finit elle leur avait proposé une glace alors qu'elle commençait maintenant à faire la vaisselle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Ven 11 Déc - 6:46

Mickael savait que sa compagne n'allait pas aimer qu'il la réveille, mais ils avaient tellement de chose à faire, il la câlina alors un bon moment que calmer son humeur un peu ronchonne qu'il semblait bien aimer quand même, après tout, elle était la femme de sa vie, au bout de quelque minutes, elle fut finalement un peu plus reveiller et l'embrassa tendrement, un baiser qu'il répondit avec de l'amour également avant qu'elle ne s'étire complètement nue et ne parte vers la salle de bain, lui aussi était nu d'ailleurs, il semblait toujours un peu rouge, mais après tout, elle était comme une déesse pour lui, magnifique, forte et avec un caractère complexe et si touchant parfois, quoi qu'il en soit, il était en train de vérifier certaine chose quand à la manière de bien préparer un petit déjeuner quand il entendit sa belle lui demander quelque chose, il avait un peu comprit qu'elle allait surement avoir besoin d'un coup de main alors il arrêta ce qu'il faisait pour allé dans sa direction.

Il fallait donc s'occuper de la baignoire, Mickael regarda un moment un petit mode d'emploi qui se trouvait dans la chambre pour les personne qui n'étaient pas habituer et expliqua les différent boutons, permettant de régler la chaleur, une option bulle, huile thérapeutique ou alors même un micro courant relaxant, il laissa alors sa partenaire choisir avant de bien entendu venir se baigner avec elle, la massant ce mettre contre son torse, il en profita d'ailleurs pour lui faire un bon massage et de lui parler un peu de ce qu'ils pourront faire, surement encore du shopping d'ailleurs mais également une visite de ce quartier, certain point n'était pas vraiment discuter, comme par exemple le fait que la verge du médecin était encore dur à cause de la proximité de sa compagne contre son corps, également, il avait retirer le collier qui faisait la queue et les oreilles de chats, ne voulant pas l'abimer, bien entendu, si elle voulait qu'il reste encore un peu chat, il le ferait avec plaisir, quoi qu'il en soit, après ce bon bain, ils iraient surement manger quelque chose, s'habiller puis voir pour la suite de leur journée.

Jessica semblait d'une humeur un peu joueuse pendant ce repas, après tout, elle semblait regarder Felyss avec le sourire et lui donner parfois à manger, si elle voulait aussi le faire, elle n'allait pas lui dire non, une fois ce petit amusement terminer, il y eut le moment de la glace et la jeune Syn semblait très contente de cela, après tout, ce genre de nourriture n'avait jamais été très présent dans sa vie, quand elle avait été jeune, elle n'avait pas pu y toucher à cause de son âge et plus tard, elle avait été une esclave alors bon, elle secoua alors la tête doucement alors qu'elle était en train de finir de manger sa glace avant de se tourner vers Felyss, il fallait bien faire quelque chose maintenant.

Elle demanda quand même si elle voulait retourner dormir, cette fois ci, lui disant que du fait qu'il n'y aurait pas de repas, elle restera à côté d'elle tout le temps, autrement, peut être qu'elle allait encore avoir envie de lire ou de regarder un film, sauf que si cela était le cas, Jessica allait sembler vouloir faire la même chose que pendant le film, bien que cela pourrait être dur avec Ayla à côté, elle se gratta alors un moment le menton avec un doigt, le posant alors sur sa tempe en se grattant à nouveau pour chercher une réponse, tant pis, elle n'était pas du genre à forcer, alors elle demanda encore son avis à sa partenaire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Ven 11 Déc - 14:26

Koyori n'avait bien entendu pas apprécier qu'il la réveille, mais elle fit avec et pris quelques minutes de plus pour émerger maintenant. La féline s'était donc ensuite levée pour aller préparé un bon bain chaud. Elle demanda laide de son compagnon pour se faire, trouvant ça un peu compliqué. La féline avait donc enclenché certaines options : température chaude, elle aimait bien les bons bains chauds. Une option de bain parfumé et à bulle qui ne pourrait leur faire que le plus grand bien. Elle avait hésité encore un instant de plus avant d'enclencher le micro courant relaxant qui leur ferait sans doute le plus grand bien. Finalement, quand le bain eut coulé, et que le médecin fut revenu près d'elle, elle le laissa se glisser dans le bain, Un instant plus tard, la Neko le rejoignit dans l'eau chaude et se blottit simplement tout contre lui. Une fois qu'il fut dans son dos, il commença à la masser et elle se mis à ronronner doucement, cela lui faisait le plus grand bien à elle qui était toujours un peu nerveuse et tendu parce qu'elle voulait toujours être prête pour pouvoir le défendre. Elle l'aimait tellement. Une fois le massage terminé, la brune resta simplement contre son compagnon, à moitié endormie.

Elle sentit le membre de l'homme toujours gonfler de plaisir, mais elle ne chercha pas à plus, ils avaient déjà bien profité de leur soirée, même si elle n'en avait pas moins certaines envies orientées sur son compagnon. Elle chassa tout cela ses pensées. Mickael avait enlevé le collier et il était maintenant redevenu lui-même. La féline lui souffla alors à voix basse qu'elle le préférait tout de même largement ainsi. Elle resta donc simplement près de lui, blottie au creux de ses bras avant de fermer les yeux et de laisser échapper un soupire, le coeur assez lourd et un peu serré. A voix basse, elle avait murmuré à son compagnon qu'elle l'aimait tellement. Koyori profita un bon moment de ce bain avant d'en sortir, enroulant son corps dans une serviette de bain. Elle en avait alors tendue une à l'homme avant de commencer à sécher ses cheveux, ses oreilles et sa queue. Autant qu'elle prenne un peu de temps pour se préparer, ce n'était pas dans ses habitudes, mais ce pouvait être le cas, pour une fois. Une fois sèche, la féline se brossa simplement les cheveux et la queue avant de retourner simplement dans la chambre pour s'habiller. Elle avait encore une mine somnolente, mais elle ne s'en souciait que peu.

Pendant que son compagnon se préparait, puis s'occupait de leur préparer un repas digne de ce nom, elle se changeait simplement. Elle attrapa une de ses robes de style gothique lolita noire, bordée de liserés de dentelles blanches. Elle portait des bas blanc, ainsi qu'une simple paire de bottines. Elle noua aussi un ruban autour de son cou et une paire de manches noires. La féline se sentait toujours un peu étrange dans ce genre de tenue, mais, puisque cela semblait plaire à Mickael, elle voulait bien faire un effort. Elle soupira, puis vint simplement s'asseoir près de son compagnon pour enfin manger leur petit déjeuner.


Ayla faisait en sorte de toujours pouvoir trouver de quoi s'occuper pour ne plus penser à rien d'autre, surtout pas à ce que la blonde avait entre les jambes… C'était assez compliqué. La femme-chat soupira profondément et se concentra sur sa vaisselle, voulant leur paraître très occuper pour avoir une raison pour qu'elles ne demeurent pas avec elle. Ayla soupira doucement et laissa les filles finirent leurs dessert et voir ce qu'elles allaient maintenant faire ensuite. Felyss quand à elle demeura simplement aux cotés de sa maîtresse. Quand cette dernière lui donna à manger, elle s'en amusa et la laissa faire, puis, elle savoura la glace avec joie. Et enfin, quand Jessica lui avait demandé ce qu'elle voulait faire, elle avait hésité, cherchant ce qu'il y aurait de mieux à faire.

Finalement, Felyss demanda à la blonde de lui raconter encore une histoire, en lui disant aussi qu'elle aimait vraiment quand elle lui lisait des histoires. Pour elle, Jessica était devenue plus qu'une maîtresse, plus qu'une amie, elle était tout ça et autre chose, même si elle n'aurait pas été capable de dire quoi au juste. La jeune fille chat savait juste qu'elle voulait passé du temps avec la blonde. Elle était bien quand elle était près d'elle ainsi, peut être était-elle un petit chat un peu trop affectueux.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mer 6 Jan - 14:35

Beaucoup de chose pouvait passé dans la tête de Mickael en ce moment, certaine pouvait être en rapport avec ce qui pouvait ce passer en ce moment chez lui, ou alors même ce qu'il pouvait vouloir avec sa compagne, qui était officiellement sa Neko, même si dans son cœur, il ne voulait la voir que comme la personne qu'il aimait le plus au monde, enfin, pour le moment, avec le bain qu'ils prenaient, cela était plus à la détente, il la massait lentement et doucement pour la détendre mais avait aussi assez bien oublié que cela allait la rendre un peu plus endormie aussi, mais il voulait un peu plus la toucher, il n'était pas porter sur la chose d'accord, mais de sentir le contact d'un être aimé était toujours une sensation qu'il semblait apprécier grandement.

Mickael pouvait contrôler ces envies, il n'était pas vraiment quelqu'un qui allait demander cela ouvertement, alors cela était pratique, Koyori ne semblait pas être une femme de ce genre la non plus, même si elle avait des chaleurs, mais assez parler de cela, elle lui souffla qu'elle le préférait comme cela et il lui répondit juste au creux de son oreille si cela pouvait quand même lui faire envie de le voir si forme de Neko de temps à autre, histoire de peut être changer de scène, c'était une idée comme une autre bien entendu, par la suite, elle vint lui dire qu'elle l'aimait tellement, ceux à quoi il lui répondit après un petit baiser dans le cou que c'était et cela serait toujours pareil pour lui, il n'allait pas avoir de changement d'âme, il n'allait pas s'arrêter de l'aimer, jamais.

Mais il était temps de ce sécher et de trouver un programme à cette journée, après avoir remercier sa belle de lui avoir donner une serviette quand il fut sortit, Mickael commença à se sécher, commençant par ces cheveux pour ensuite s'occuper de son visage, du haut et finalement le bas de son corps, par la suite, il passa un petite minute devant le mirroir à demander également à sa bien aimée si elle avait une suggestion pour une nouvelle coupe de cheveux, ou alors si il faisait comme à son habitude, qu'il les coiffe rapidement à la main, pour ce qui était de s'habiller, il avait pu trouver quelque chose dans les même teinte de couleur que ce qu'elle allait porter, à savoir du noir et du blanc, oui, il avait vraiment envie d'être assortit à son aimée.

Une fois bien habillé, Mickael et Koyori mangèrent dans une sorte de semi silence, après tout, il proposait quelque idées à sa partenaire, du genre à visiter les endroit ayant un rapport avec leur hôtel, il y avait par exemple une salle de réalité virtuel, ou n'importe qu'elle décor pouvait être mis dessus, ou alors juste le marché de ce coin, même si cela allait subir beaucoup de réglementation pour les emmener sur Oration, pour finir, peut être une séance de relaxation sans pesanteur, il ne savait pas si cela allait être sympathique, mais vu qu'aucun des deux n'avaient encore fait ce genre de chose, peut être qu'elle trouvera cela plaisant?, en tout cas, cela était ces propositions, il était à l'écoute de ce qu'elle avait aussi envie de faire, une fois le repas terminer de toute manière, ils allaient surement partir pour continuer leur vacances, avec le planning qu'ils étaient en train de préparer.

Jessica ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passé pour Ayla, elle n'en avait presque plus le souvenir, juste comme un rêve doux et tellement intense, mais pour elle ce n'était qu'un rêve et elle n'avait pas envie de penser à sa belle-mère comme cela, quoi qu'il en soit, la fin du repas fut intéressante et la jeune Syn s'occupait bien de Felyss, elle la traitait moins comme sa demi-sœur quand même, après tout, on ne faisait pas autant l'amour avec un membre de sa famille, c'était quelque chose d'assez compliqué il fallait l'avouer alors elle ne préférait pas trop y penser et juste continuer de la traiter avec douceur et tendresse.

Elle voulait encore une fois une histoire, ce qui pouvait presque l'arranger dans un sens pour quelque chose, mais elle n'allait rien dire de la sorte en face d'Ayla, elle lui répondit alors qu'elles allaient donc à la bibliothèque une fois qu'elles auraient aider un peu pour débarrasser la table, vu qu'elles étaient des personne bien élever, une fois que cela fut fait, Jessica posa encore un petit baiser sur la joue d'Ayla pour lui souhaiter une bonne continuation le temps qu'elles n'allaient pas se voir avant de ce mettre sur sa chaise roulante et de laisser Felyss la diriger vers le lieu ou ils allaient lire.

Une fois arriver la bas, Jessica fit le petit ménage habituelle, demandant à Felyss de la mettre prêt d'une table pour ensuite la laisser choisir un livre, une fois que cela fut fait, elle regarda que Ayla n'était pas la avant de remonter sa robe, montrant sa verge imposante toujours aussi dur, mais cela devenait une habitude et Felyss allait surement comprendre qu'elle allait devoir s'empaler dessus pendant l'histoire, ce n'était pas pervers, cela était pour aider à contrôler les envie de la jeune Syn, même si elle y prenait presque gout, quoi qu'il en soit, l'histoire allait commencer et elle laissait même le soin à Felyss si elle en avait envie de bouger très légèrement si elle voulait du plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mer 6 Jan - 21:33

Koyori était tellement bien… Si seulement Oration ressemblait un peu plus à ce monde… Elle chassa cette pensée de son esprit, elle ne voulait pas y penser plus que ça. C'était inutile de rêver à ce qu'elle savait impossible. En attendant, elle somnolait toujours à moitié alors que son compagnon la massait doucement. Ils continuaient encore et toujours à discuter et c'était bien tout ce qui l'empêchait de sombrer dans le sommeil pour le moment. Quand elle lui dit qu'elle le préférait comme ça, il lui demanda auprès de son oreille si elle pouvait quand même avoir envie de le voir en hybride parfois pour… pimenter un peu les choses. La féline rougit violemment et retint une seconde son souffle avant de se passer une main dans la nuque et de s'accoter un peu plus tout contre lui. Enfin, elle lui répondit calmement :

« De temps en temps, entre nous, pourquoi pas après tout… Même si tu devras te montrer prudent avec ça... »

Puis, quand elle lui souffla qu'elle l'aimait, il l'embrassa dans le cou et elle s'était mise à ronronner doucement avant qu'ils ne sortent finalement de la salle de bain. La brunette se sécha et s'habilla. Bien sur, Mickael porta quelque chose de coordonné à ce qu'elle avait choisit, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Elle n'avait donc pas fait le moindre commentaire à ce sujet, si ce n'est qu'elle l'aimait bien avec ses cheveux un peu sauvage, et ils étaient simplement aller prendre leur petit déjeuner et elle avait seulement commencer à vraiment se réveiller.

En mangeant, ils ne parlèrent que peu, se contentant de définir ce qui ferait la suite de cette journée. Mickael proposa alors plusieurs choses et, s'accordant quelques minutes de réflexion, elle accepta. Après tout, ils étaient dans ce monde, autant voir ce qu'il avait à leur offrir. Elle avait donc achever son repas. Finalement, la brunette opta pour qu'ils aillent tester cette salle de réalité virtuelle dont il lui avait parler, ce pourrait être instructif. Jetant un coup d'oeil à l'heure, elle avait fait remarquer qu'il ne pourrait probablement faire que ça dans la mâtiné, mais ils auraient encore l'après-midi… Là, rien ne les empêcherait de faire un peu de shopping, heureusement qu'ils ne dépensaient que peu en temps normal… Et là… ils verraient bien, mais ensuite, ils passeraient probablement au moment de décontraction avant de rejoindre l'hôtel suivant… le dernier… Elle lui avait alors proposer ce plan là.

Ils terminèrent ainsi le repas et Koyori fut enfin vraiment réveiller. Elle s'étira un instant et sourit à son compagnon. Elle avait encore sommeil, mais ce n'était pas bien grave, elle pourrait toujours se reposer plus tard. Autant profiter du séjour et en attendant, elle vint passer son manteau noir. Elle glissa alors ses armes sur elle, puis, elle accrocha son katana dans son dos, comme elle en avait l'habitude. Finalement, elle se tourna vers son compagnon et lui adressa un simple sourire. Un instant plus tard, elle lui prenait la main alors qu'ils quittaient maintenant l'hôtel : au programme un passage rapide pour le suivant, le temps d'y déposer leurs affaires elle avait l'impression d'être un peu dépasser par tout ça. Enfin, ils verraient probablement à revenir de façon un peu moins hiératique cette fois. Oui, ce serait sûrement mieux à ce moment là… Elle avait hâte d'un certain point de vue. En attendant, leurs bagages déposés dans la chambre, ils étaient partis vers la Salle de Réalité Virtuel dont il lui avait parlé.


Pendant ce temps-là, à Oration, Ayla avait l'impression de devenir folle, elle ne ressentait pas ses chaleurs aussi puissamment et la présence de Jessica et de son appendice ne l'aidait guère. En attendant, Felyss passait tout son temps avec la blonde et sa mère avait compris qu'elle ne pourrait rien y faire sans s'attirer la mort de sa fille. Felyss demanda une histoire, comme toujours, alors, la femme laissa les filles partir, ça l'arrangeait bien d'un certain coté parce qu'elle n'était pas vraiment sure de pouvoir lutter contre elle-même. Elle dit aux deux filles de bien s'amuser, elle souriait, mais elle avait un peu de mal à se tenir… Elle fit rapidement la vaisselle, puis, elle décida de prendre un peu soin d'elle. Après tout, c'était ce que Koyori et Mickael voulaient.

Ainsi, elle retourna dans la salle de bain… Décidément, elle n'y avait jamais passé tant de temps. Elle commença alors à se dénuder pour regarder son dos et les cicatrices qui le barrait. Elles avaient beau être cicatrisées, ça n'en était pas moins quelque chose d'assez horrible à voir. La femme chat soupira doucement et secoua la tête avant de se rhabiller et de se brosser les cheveux. Elle alla ensuite se vernir les ongles d'un rose sombre légèrement soutenu.


Quand à Felyss, elle avait simplement guidé sa maîtresse jusqu'à la bibliothèque, l'aidant à préparer les lieux. Puis, elle alla ensuite chercher un ou deux livre qui avaient l'air intéressant. Elle commençait à savoir déchiffrer quelques mots maintenant. Ensuite, elle était revenue près de Jessica, elle vit cette dernière qui soulevait ses jupons pour dévoiler un membre gonfler et visiblement gorgé de désir. La petite hybride n'avait pas besoin de plus que ça. En silence, elle dégagea un peu ses vêtements du chemin et vint s'empaler sur le membre de la blonde, comme cette dernière semblait tant l'aimer. La petite féline bougea légèrement alors qu'elle cherchait une position la plus confortable possible, puis, elle arrangea leurs jupes autour d'elles pour que leur position soit plus difficile à réaliser si jamais sa mère venait. En attendant, elle se pelotonna un peu plus tout contre la jeune femme attend que la lecture commence.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 17 Mar - 0:54

Une chose était certaine, Mickael et Koyori profitait pleinement de leur vacance, l'homme voyait que plus le temps passait et plus elle semblait heureuse de cela, peut être même qu'a force, elle voudra certaine autre chose, comme ce qu'il avait toujours garder dans un meuble de sa chambre, bien entendu, il ne savait pas qu'elle avait comprit ce qu'il cherchait, il ne le cachait pas vraiment, juste qu'il savait qu'elle allait être contre, pour le reste, c'était juste de l'amusement, beaucoup de tendresse et bien entendu quelque petit passage assez coquins, en clair, une vrai vie de couple, et rien n'était vraiment meilleur que cela.

Il y eut de jolie chose de faite également, comme le passage dans la réalité virtuel, ou sa belle pu s'amuser avec ce qu'elle voulait, bien entendu, il lui avait quand même acheter une autre arme, elle voulait toujours le défendre, alors il avait convenu qu'elle devait avoir le meilleur pour éviter les problèmes, finalement, il y eut une chose particulière, un sérum pour révélé les pouvoirs latents de certaines personne, quand lui l'avait essayer, il avait gagner quelque chose d'étrange, il était capable en ce concentrant un peu de voir les émotions des gens grâce à une aura autour d'eux, également, il pouvait voir des tache sombre au endroit ou ils étaient malade, en clair, cela allait lui être pratique, mais ils allaient bientôt rentrer, avec pleins de cadeaux pour la famille bien entendu.

Du côté de Jessica, la vie était aussi intéressante, bien entendu, il y avait les séances de lectures avec Felyss, toujours avec cette dernière empaler sur as verge, des bains ou douche ou leur ébats étaient quand même un peu plus sensuel, et pour terminer, du sommeil pour la jeune Neko devait parfois rester empaler à la jeune Syn pour l'aider dans certain moment, malgré cette relation assez particulière, Jessica aimait beaucoup Felyss, elle ne le cachait pas quand elle la câlinait, l'embrassait ou alors lui disait des mots doux quand elle étaient en train de se reposer.

Et il y avait Ayla, c'était plus compliqué avec cette dernière, elle semblait être de plus en plus distante avec Jessica, qui ne se souvenait plus trop de ce qu'elle avait bien pu faire à elle, toujours était il qu'elle était toujours souriante bien entendu, sauf qu'elle ne semblait pas trop chercher à être seule avec la jeune Syn, toujours était il que la date du retour du couple allait arriver, Jessica se demandait de plus en plus ce qu'elle allait avoir comme cadeau, oui, pour ce genre de chose elle était encore une enfant, elle avait même entrainer Ayla et Felyss pour tenter d'imaginer ce qu'ils pourraient ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 17 Mar - 1:55

La vie était calme au manoir Syn, malgré certaines tensions nerveuses, il n'y avait pas de problème majeur. Felyss partageaient presque à longueur de journée des étreintes charnelles avec Jessica. Et dès qu'elle n'était pas empalée sur elle, elle se contentait simplement de rester tout contre elle en ronronnant de plaisir. La petite Neko aimait vraiment sa maîtresse et elle était heureuse quand elle était à ses cotés. La vie devenait tellement douce pour la plus jeune des Sukitooru, elle commençait vraiment à aimer cette vie ici. Pour Ayla, c'était un peu compliqué, elle n'osait plus se retrouver seule face à Jessica et se sentait un peu nerveuse quand ils étaient dans la même pièce tout les deux. Heureusement, Mickael et Koyori allaient bientôt rentrer. Jessica avait alors insisté pour qu'elles réfléchissent toutes les trois à ce que le petit couple allaient bien pouvoir ramener de leur petit voyage en Eternia. Les spéculations étaient toutes plus folles les une que les autres et bien souvent elle partait sur des éclats de rire.

L'oreille de Ayla frissonna et la femme ébouriffa les cheveux de sa fille avant de leur dire qu'elle revenait. Elle sortit de la chambre et chercha une odeur qui lui était inconnue. Elle s'en approchait quand elle sentit une emprise au niveau de sa main et quelque chose se poser sur son nez et sa bouche. Ça sentait fort ! Avant qu'elle ne puisse vraiment réagir, elle sentit son esprit lui échapper et elle s’effondra contre celui qui lui avait placé ce tissu sur la bouche. Ils était un certain nombre. Les mains de la Neko furent solidement attachées et elle fut abandonnée sur le canapé le temps de s'occuper des autres. Dans la chambre Jessica finit par s'inquiéter que sa 'belle-mère' ne revienne pas, elle avait alors averti Felyss qu'elle allait voir ce qui se passait. Elle n'eut pas le temps d'aller bien loin qu'elle subit le même traitement de la Neko. Comme elle, elle fut pieds et poings liés. Puis,  ils allèrent chercher la petite Neko qui se soumis d'elle-même en voyant sa mère et sa maîtresse capturer. On lui attacha les mains uniquement et on les chargea à bord d'une voiture avant de les emmener dieu savait où. Quand elles reprendraient conscience, elles serait toutes trois attachées, au sol, dans une sorte de hangar.


Ce petit voyage avait été un pur plaisir pour Koyori qui n'avait vraiment pas envie de rentrer. Ici, elle n'était pas jugée, elle pouvait vivre ce qu'elle voulait avec son compagnon. Elle l'aimait et elle pouvait clairement l'exprimé ici… Mickael avait acheté une nouvelle arme à Koyori, elle n'avait pas encore vraiment pu plancher sur son mode d'emploi, mais elle la portait sur elle, l'autre était ranger dans le sac 'sans fond' qu'ils s'étaient procurer. Et puis, il y avait eut ce liquide, ce produit qui devrait éveiller la magie chez ceux qui y était sensible. Le médecin avait voulu essayer avant elle et il avait alors été capable de voir certaines choses, un peu comme des auras… La féline quand à elle avait aussi pris ce produit et elle s'était retrouvé capable de créer et de manipuler la glace, c'était assez étrange… Mais cela l'aiderait probablement à veiller sur son compagnon. Il lui faudrait peut être un peu de temps pour contrôler tout ça, mais ça lui allait quand même.

Quoi qu'il en soit, ils étaient maintenant prêt à rentrer et ce fut les oreilles basses que Koyori se dirigea avec son compagnon, accrochée à son bras. Il allait maintenant falloir qu'elle remette les pieds sur terre et qu'elle soit prête à reprendre son rôle d'esclave et de protectrice du directeur de l’hôpital… Rôle… oui, parce que ça s'arrêtait là. Elle avait finalement relâcher le bras de l'homme pour mieux lui prendre la main. Bien sur, il fallu déclarer ce avec quoi ils partaient et la féline soupira en disant que ce serait bien que si tout les mondes pouvaient être comme Eternia… Bien sur, elle ne pouvait pas savoir ce qui les attendrait à la maison… La maison vide et silencieuse à la porte entrouverte et où le fauteuil roulant de Jessica avait été abandonné.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 12 Mai - 3:19

Jessica n'avait pas comprit ce qu'il c'était passé, après tout, cela c'était passé tellement vite qu'elle n'avait pas totalement comprise ce qu'il lui était arriver. Cela avait été comme être assommer, cela était simple, pour le reste, il n'y avait pas eut de douleur, juste un effet d'engourdissement, ce qui voulait dire que cela avait été chimique. Maintenant, elle c'était retrouver les pieds et les poings lié dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, et une chose était certaine ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle voulait essayer de saisir. Le point positif était quand même qu'il y avait Ayla et Felyss à côté d'elle, pour le reste, elle ne pouvait pas autant bouger que cela, ce qui était quand même assez dérangeant.

A voir comment elle était habillée, personne n'avait chercher à la fouillé, ce qui était tant mieux, elle n'avait pas envie que quelqu'un ne remarque sa particularité entre ces jambes. Jessica tenta alors de ce mettre dans une position un peu plus confortable, sans vraiment y réussir, mais elle pouvait quand même tapoter un moment les deux autre pour qu'elles se réveillent. A partir de la, tout allait assez vite, elle entendit du bruit venir dans sa direction et des hommes assez mauvais vint devant elle. Oh oui, elle pouvait facilement voir qu'ils ne cherchaient pas à juste leur faire une farce, et Jessica n'avait pas envie de redevenir une esclave, elle ravala alors sa peur et se comporta avec un peu de dignité tout en demandant pourquoi ils les avaient kidnapper.

Le trajet du retour pour Mickael et sa compagne semblait être un peu plus triste que prévu, et même lui se rendait assez bien compte de cela. Koyori avait obtenu beaucoup de chose dans ce monde, aussi bien côté émotionnel que magique avec ce pouvoir sur la glace. Toujours était il qu'il était en train de s'occuper de papiers pendant qu'elle semblait un peu triste, surement de partir, il lui caressa alors un moment la tête avec le sourire, il fallait qu'il lui remonte le moral après tout.

"Moi aussi j'aime bien ce monde Koyori, mais notre famille est en Oration, nous aurons qu'a revenir au plus vite non?"

Toujours était il qu'il avait terminer et qu'ils passèrent le portail sans trop de problème. Mickael était quand même un peu soulager de revoir sa famille, et il comptait Ayla et Felyss dans le lot bien entendu, elle était sa belle famille pour lui. Toutefois, quelque chose ne semblait pas allé, il ne savait pas pourquoi, mais plus il avançait vers la maison et plus il avait ce sentiment de vide lui arriver, il se tourna alors vers Koyori et lui serra un peu plus la main, cherchant un peu de courage pour quelque chose d'anormal.

Ce fut alors à ce moment la qu'ils arrivèrent, et le spectacle n'était pas jolie à voir du tout. Mickael avait déjà eut assez peur quand il avait remarquer que la porte était ouverte légèrement, cela n'était pas normal après tout, alors il c'était un peu dépêcher pour rentrer et voir ce qu'il se passait. Il avait eut beau crier et crier encore, il n'entendait que du vide, il lança alors leur affaire sur un canapé avant de monter voir Jessica. Il ne trouva rien bien entendu et il s’effondra un moment, semblait presque pleurer, toutefois, quelque chose venait dans son esprit et il dit se relever vite avant que cela ne soit trop tard. Il savait qu'elle allait les chercher, il savait que Koyori allait les punir, sauf que cette fois ci, il ne voulait pas qu'elle fasse cela seule, c'était sa famille aussi, alors il alla la trouver et lui prit la main avant de la calmer dans un premier temps. La suite fut assez particulière, il voulait les retrouver ainsi que de ne pas vouloir être laisser derrière, toutefois, il savait qu'elle avait plus de chance de retrouver une piste que lui, alors il lui proposa de partir à la recherche d'indice pendant qu'il l'attendrait la, son visage montrait clairement qu'il était inquiet aussi bien pour sa famille que pour Koyori, mais il se montrait fort pour sauver les personne qu'ils aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 12 Mai - 13:58

Ayla avait mal à la tête… Elle ouvrit difficilement les yeux, la tête lourde. Elle tenta de bouger, mais les entraves mordirent violemment sa chaire, la faisant gémir. La tête lourde, elle regarda autour d'elle, voyant Jessica qui était aussi entravée qu'elle et Felyss qui n'était pas attaché et gardait  la tête et les oreilles basses. Elle voulu l'interpeller, mais n'en eut pas vraiment le temps. Jessica les avait alors invectivé, leur demandant pourquoi ils les avaient kidnapper, mais Ayla était immobile, blanche comme un linge… Elle en avait au moins reconnu un. L'homme se rapprocha et pris le menton de Jessica dans sa main, la forçant à le regarder :

« Pourquoi ? C'est simple ma belle, ton frère et sa panthère nous ont fait suffisamment de tord maintenant, il est tant de payer… Et si on commençait pas elle ? »

Des rires graveleux lui répondit et le coeur d'Ayla se serra violemment. Non ! Les filles étaient sous sa responsabilité, Elle ne permettrait pas qu'on les touche Elle donna une impulsion suffisante pour se redresser sur les genoux, forçant l'homme à reculer d'un pas pour éviter un coup de boule. Il lui jeta un regard mi-surpris, mi-haineux alors qu'elle parla :

« Je ne vous laisserais pas poser vos sales pattes sur elles ! »
« Comme tu voudras ma belle, tu n'es plus de prime jeunesse, mais on devrait pouvoir faire quelques chose de toi. »


Profitant qu'elle soit en partie redressée, il s'empara de la corde qui maintenait ses mains liée et, même si elle se débattait, l'entraîna vers les autres. Felyss se leva et voulu courir vers sa mère, l'un des types la ratrapa au vol pour l'enserrer au creux de ses bras brutaux.

« Et bien, tu es jaloux chaton ? »
« Attend un moment, j'ai une idée pour elle. »


Il était visiblement le chef. Il livra Ayla à ses hommes en leur souhaitant de bien s'amuser et ces derniers l'entraînèrent dans le fond du hangar avec des rires graveleux et qu'importe si elle se défendait, cela semblait même les excités encore plus… L'homme revint ensuite à Felyss… Il pris son menton entre les mains et sembla la détaillée un instant. Effrayée, la petite féline se laissa faire, puis l'homme sourit.

« T'es mignonne…. Ey, emmène la leur… voir si ils peuvent pas en faire quelque chose de plus… Exotique. »

L'homme avait ris, puis, il avait pris Felyss par le bras de Jessica s'était retrouver seule, puisqu'on traîna sa jeune amante dans une autre pièce. Le 'chef' de tout ça se pencha vers Jessica, avec un sourire mauvais.

« Tu as de la chance petite, tes Nekos sont bien dévoué, tu gagne un peu de répits. »
----------------

Koyori soupira, il avait raison, les leurs étaient à Oration et rien ne les empêcherait de revenir, tous ensembles cette fois. Ce fut donc le coeur un peu plus léger qu'elle franchit le portail… Pourtant en remontant leur rue, quelque chose n'allait pas et elle n'était pas la seule à le sentir vu comment Mickael l'avait regarder avant de resserrer sa pression sur sa main. Puis, ils étaient arrivés au manoir… la porte était ouverte. Mickael se rua à l'intérieur quand elle se contenta de frémir, puis, avisant un mouvement sur sa droite elle sortit sa lame. Un garçon portant un manteau noir assez long. Il avait la peau très pâle et des yeux jaunes à pupilles verticales. Un boa se prélassait sur ses épaules.

« Que fais-tu là ? »
« Nous nous arrangions pour surveiller l'endroit, tu es des nôtres... »
« Tu sais ce qui s'est passé ? Tu sais où elles sont ? »


Le garçon hocha la tête et la féline lui ordonna presque d'attendre là. Elle n'avait pas besoin de fouiller la maison pour savoir que personne ne s'y trouvait. Elle fila à leur chambre et se changea, passant une tenue similaire à celle qu'elle portait au début, c'était plus pratique. Elle s'arma également, elle allait faire un massacre ! Ce fut alors qu'elle redescendait que Mickael la rejoignit. Elle le regarda un moment… Puis tira une de ses dagues, la collant dans les mains du médecin.

« J'aurais peut être besoin de toi, si elle ne s'en sont pas tiré à trois je ne sais pas dans quel état elles peuvent être... » Puis, elle lança en direction du jardin « Guide nos maintenant. »

Le garçon sorti des ombres, sans un bruit. Il fixa Mickael de ses prunelles jaunes, dérangeante. Puis, une langue fourchue franchit ses lèvres pâles.

« Il va nous retarder... »
« Mais il est meilleur médecin que moi, c'est lui qui m'a appris. »


Elle dévoilait par la même occasion ses activités illicites, mais l'hybride serpent continua de fixer Mickael un moment, avant de leur dire de le suivre. Et il se mis à serpenter assez rapidement, à croire qu'il ne marchait pas vraiment… Koyori pris la main de son compagnon dans la sienne et l'entraîna à sa suite, la colère marquait les traits de la féline et il pouvait sûrement sentir qu'elle tremblait de rage. Finalement, le serpent s'arrêta devant un hangar.

« Je n'irais pas plus loin, tu connais mes principes... »
« Merci... »
« A charge de revanche. »

Et il avait filer. Maintenant, on entendait un râle assez bas qui s'échappait de la gorge de la féline. Elle serra encore un cours instant la main de son compagnon, sentant leurs odeurs à plein poumons.

« Assure toi de ne pas te mettre en danger. Si il arrive quoi que ce soit à l'une de nous, je compte sur toi... »

Elle lui vola un infime baiser, puis, défonça purement et simplement la porte, bien moins subtilement que quand elle avait été chercher Jessica. Le premier à se dresser sur son chemin fut changer en statue de glace, qu'elle poussa au sol, ne se souciant pas qu'il se casse quelques chose. Jamais ni Mickael, ni Jessica n'avaient pu la voir aussi énervée. Le mobilier se mit à trembler alors que, son katana en main, elle avançait droit vers sa belle sœur, n'hésitant pas à trancher ceux qui se trouvaient sur son chemin. Elle ne voyait ni sa sœur, ni sa mère, elle n'aimait pas ça.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 18 Juin - 3:50

Jessica n'aimait pas ce qu'il se passait en ce moment, après tout, aussi bien Felyss que sa belle-mère semblaient assez irritée par les gens autour d'eux. bien entendu, la jeune Syn n'aimait pas du tout ce qui pouvait se passer, surtout à cause de l'attitude des ravisseurs, hautain et tellement sur d'eux, ils avaient l'impression d'avoir déjà gagné. Dans un sens, cela semblait un peu vrai, la jeune femme ne savait pas du tout si son frère ou même sa belle-sœur allaient revenir à temps pour les sauver, en tout cas, elle y pensait à chaque seconde, comme une prière.

Même si elle se faisait toucher, Jessica tenait tête à l'homme et même avec ce qu'il lui disait, elle ne semblait pas montrer sa peur. Toutefois, Ayla semblait ne pas vouloir que sa famille soit toucher et fut bientôt la première victime de ces bandits. Jessica sentit un gros pincement à son cœur et surtout quelque chose lui faire mal au crâne alors qu'elle était impuissante face à cela.

Felyss fut alors la deuxième personne à disparaitre et bien qu'elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait faire d'elle, le fait d'entendre ces rires et ces mots ne lui plaisait pas du tout. Elle avait de plus en plus de mal à tenir le choc, elle semblait même trembler un moment alors l'homme semblait lui mettre une couche supplémentaire. Toutefois, quelque chose semblait se passer dans la tête de la petite, comme une petite voix lui disant qu'elle n'avait qu'a tous les tuer. Elle ne comprenait pas d'ou elle venait, mais sa peur semblait tellement grande pour les deux autre qu'elle semblait même être prête à écoute cette voix...

Mickael lui était sur les nerf, lui qui pourtant avait passé de merveilleuse vacances se retrouvait maintenant à devoir chercher sa famille avec la Neko de sa vie. Par la même occasion, il semblait apprendre quelque chose sur elle, à savoir qu'elle aidait d'autre hybride quand il avait le dos tourner. Pour être assez honnête, il s'en doutait quand même un peu de ce qu'elle faisait, d'ailleurs, quand l'homme avait eut le dos tourner, il avait caresser la tête de sa partenaire en lui disant qu'il était fier d'elle, cela lui montrant qu'il avait toujours confiance en sa partenaire qu'il aimait plus que tout.

Jessica se sentait comme brisé, ou plutôt, quelque chose venait de se briser dans son esprit. En même temps, un changement s'opéra en elle, la faisant grossir en taille, presque le double d'ailleurs, ces yeux prirent alors une teinte rouge alors qu'elle ne pouvait plus qu'hurler sa douleur et aussi pulvériser de as main la personne qui tentait de lui faire peur.

Mickael lui avait écouter les conseils de sa compagne et était donc en retrait. Toutefois, quand il entendit le cri de sa sœur, il se rua un peu à l'intérieur pour voir l'état dans lequel elle était. Il ne comprenait pas comment elle pouvait agir comme cela, toutefois, il comprenait qu'elle semblait souffrir grandement. Il hurla alors à Koyori de s'occuper vite de ces bandits, car il se doutait que même les deux autres allaient avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 18 Juin - 13:26

Koyori était folle de rage, elle allait probablement faire un massacre. Elle entendit un cri et elle vit alors Mickael la dépasser et elle rougit, elle ne voulait pas qu'il soit blesser. La Neko trancha l'homme le plus près de son compagnon en deux et elle colla rapidement une de ses dague dans les main de l'homme pour qu'il soit en mesure de se défendre… Sachant qu'elle érigea de toute façon un mur de glace autour de lui, elle irait au-delà e ses forces si il le fallait. Cruelle dans sa colère, Koyori n'hésitait pas à trancher ou à geler tout ceux qu'elle croisait. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à Jessica, mais elle n'avait pas vraiment le temps de s'en préoccuper pour le moment. Elle se servait de son flair pour retrouver les siens, puisque la jeune Syn semblait étrangement capable de s'occuper e sa propre protection. Divers objets volaient encore dans la pièce, heurtant sans ménagement les bandits.

La jeune femme suivit l'odeur de sa mère jusqu'à tomber sur le groupe qui profitait bien d'elle… Un cri de rage s'échappa de ses lèvres et elle envoya son pouvoir de glace congelé les assaillant, les brisant comme elle l'avait fait de l'homme à l'entrée, il n'y avait plus de cris… Mais où était Felyss. Elle donna sa seconde dague à sa mère, lui disant qu'elle revenait vite et aussi de rejoindre Mickael, si elle le pouvait. Mais au regard vague qu'Ayla posa sur elle, Koyori frissonna. Elle la fit alors léviter et la ramena près de son compagnon et de Jessica, la mâchoire serrée et son regard flamboyant de rage, elle allait tous les massacrer.


« Occupez vous d'elle, je vais chercher Felyss. »

Dit elle simplement, achevant les quelques survivant. Bien sur, leur assaut n'était pas vraiment passer inaperçue, la féline pista donc l'odeur de sa sœur, défonça une porte et… Sentit quelque chose mordre sa chaire en même temps qu'elle le fit frapper du couvert du mur. L'arme, elle en connaissait la morsure, l'endroit… Le même que la fois précédant… Elle cracha un peu de sang et piqua tout les étranger sur des pic de glace, s'approchant de Felyss jusqu'à voir son état… En pleine mutation… Elle jura, tant pis pour sa plaie, elle avait déjà fait avec.

« Fe...Felyss... »
« Ko...yo...ri… Il faut pas qu'elle voit ! Felyss veux pas que Jessica la voix comme ça… Veux pas… »
« Felyss... »


La plus jeune des Sukitooru vint se nicher contre son aînée en chouinant, passant au-delà de leur relations difficile. Elle n'avait pas vu la blessure, tant mieux. Koyori repéra une veste, ainsi qu'une couverture. Elle passa la veste pour masqué sa plaie et couvrit sa sœur de la couverture avant de sortir son nez de la pièce.

« Mickael, rentre avec elles deux et soigne les… On vous rejoindra à la maison. Ne pose pas de question… S'il te plais... »

Elle réprima un gémissement, sa main se crispant une seconde sur sa blessure alors que Felyss revint chercher du réconfort tout contre elle. Elle rangea son arme après en avoir essuyer le sang, au cas où. Quand elle fut sûre que les autres soient parti, elle ouvrit la porte et conduisit lentement sa sœur vers l'extérieur. Un mouvement dans son champ de vision, elle savait que c'était lui, le garçon au boa.

« Je peux te demander un autre service ? »
« Je m'en occupe, en échange, continue de veiller sur ceux qui en ont vraiment besoin »
« Je ne comptait pas arrêter. Viens Felyss. »


Malgré sa blessure, elle pris sa sœur, toujours couverte, sur son dos et pris le chemin de la maison… Elle couru sur les derniers maître, jusqu'à la chambre de Felyss, claquant la porte derrière elle pour faire savoir son arrivée à Mickael. Délicatement, elle déposa sa sœur, prostrée, sur son lit, une main plaquée sur sa plaie.

« Felyss, il va falloir que tu laisse Mickael t'ausculter, d'accord ? »

La petite hocha la tête et Koyori posa la seringue qu'elle avait récupérer là-bas sur la table de chevet avant d'ébouriffer les cheveux de sa sœur de sa main libre. Elle retourna bloquer la porte, elle ne laisserait entrer que Mickael, même si la tête lui tournait et qu'elle commençait à répandre son sang dans la chambre de sa sœur… Combien de temps pourrait elle tenir encore ? Elle ne savait pas, mais elle ferait son possible, au moins jusqu'à l'arrivée de son compagnon.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Dim 19 Juin - 5:17

Jessica ne savait plus vraiment ce qu'elle était en train de faire, à vrai dire, elle était surtout en train d'hurler de rage et de frapper le même endroit. Dans son esprit, tout semblait rouge, tout semblait vouloir tuer ce qui était disponible, et c'était ce qu'elle semblait faire pour le moment. Autour d'elle, il y avait quelque cadavres réduits en bouilli de personne, ou plutôt de bandits, mais vu son état, elle ne semblait pas du tout capable de voir ce qu'elle faisait.

Mickael lui avait bien entendu fait attention à ce qu'avait dit sa compagne. N'étant pas vraiment un combattant, il restait en retrait à regarder ce qu'il se passait. Il avait peur pour sa sœur, qui semblait développer quelque chose, il remarquait aussi une aura autour de son corps, comme si être comme cela lui faisait du mal, alors il hurla à sa sœur d'arrêter ce qu'elle faisait.

Cela semblait avoir suffit pour qu'elle le regarde un moment, comprenant assez difficilement, mais quand même, qu'il s'agissait de son frère. Elle retourna alors sous sa vrai forme et le regarda, sans pleurer pour le moment, elle faisait sa forte, pourtant elle ne semblait pas tant son assiette...

Avec encore un peu de temps et de soins léger sur elle, Mickael attendit des nouvelle de sa compagne, qui sembla revenir assez vite. Ayla fut alors la première à revenir, elle semblait avoir subit plusieurs abus, ce qui irrita encore l'homme, toutefois, il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Il retira sa veste et la posa sur la jeune femme pour qu'elle ai de quoi se réchauffer ou plutôt qu'elle ai quelque chose de mieux sur le dos vu ce qu'ils lui avait fait subir avant d'attendre encore.

Koyori expliqua alors qu'il devait emmener les deux premières à la maison et qu'il ne devait pas poser de question, ce qui le fit se douter qu'il y avait quelque chose de plus grave. Toutefois, il écouta sa belle, comme à chaque fois, surtout dans cette situation d'ailleurs, il ramena donc sans trop de problème et en vérifiant les signe vitaux d'Ayla.

Une fois arriver, il posa les deux femmes dans une salle de bains pour désinfecter le plus possible leur corps et tout regarder. Jessica, mise à part ce qu'elle avait subit mentalement et aussi cette transformation, ne semblait pas avoir de problème. Ayla d'un autre côté semblait vraiment avoir été abusée, il serra fortement le poing et la soigna ou il pouvait avant de lui donner de quoi faire certain endroit qu'il ne pouvait pas, pour la suite, il prit une grosse trousse de secours et alla vers sa compagne et surement Felyss.

Jessica elle, maintenant qu'elle avait remarquer la disparition de son frère, commença à lacher un peu prise. Cela avait été simple de voir qu'elle c'était retenue de pleurer, ces jambes étaient tremblante et ces yeux brillant. Toujours était il qu'elle c'était rapidement collé contre Ayla pour pleurer à chaude larmes, racontant qu'elle avait tellement eut peur pour elle et qu'elle avait aussi peur pour Felyss, vu qu'elle ne savait pas vraiment ce qui lui était arriver.

Quand Mickael arriva dans la chambre, il comprit rapidement ce qu'il se passait, après tout, Felyss avait une apparence bien différente. Toutefois, il y avait un peu plus urgent et même si Koyori n'allait pas apprécier cela, il vint la voir pour lui faire un petit bandage de fortune ainsi que de lui donner quelque chose de puissant pour accélérer sa production de sang, cela allait la fatiguée, mais tant pis.


"Voila, avec sa, tu pourra tenir plus facilement, fait attention à ne pas trop bouger, je vais m'occuper du reste."

Il caressa alors la joue de sa compagne avant de se tourner vers Felyss et de regarder ce qu'il n'y avait pas. Utilisant tout ce qu'il avait sous la main ainsi que sa nouvelle capacité, il comprit le problème. Ils étaient vraiment de salopard pour avoir fait ce genre de chose, transformer une hybride, Mickael grinça un peu des dents avant de caresser un moment la tête de la jeune fille et de se tourner vers sa belle.

"Elle ne risque rien, je vais lui donner de quoi éviter le pire, toutefois, cela prendra surement du temps pour qu'elle redevienne comme avant, enfin, même si elle redeviens une hybride, il se peut que cela ai changer légèrement son ADN, et donc son apparence en sera un peu alterner."

Cela était assez difficile à dire mais bon, il fallait que cela passe, toutefois, il s'approcha un peu de la petite pour lui dire quelque chose d'autre.

"Ne t'en fait pas Felyss, Jessica ne te repoussera pas, même si tu est différente, elle t'aime beaucoup, il suffit de vous voir toujours collée l'une à l'autre."

Il ne savait pas tout bien entendu, néanmoins, il se rendait compte qu'elles étaient bien proche. Toujours était il qu'il se gratta un moment la tête avant de se tourner vers sa compagne et de la regarder.

"Voila, je pense que le plus dur est passé, il faut maintenant que je m'occupe du plus grave."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Dim 19 Juin - 14:43

Ce fut dans un état presque second qu'Ayla avait rejoint son beau fils, elle était brisée, mais elle luttait pour paraître, elle ne voulait pas que sa fille, Mickael ou Jessica ne culpabilise quand à ce qu'elle avait subit. Le médecin posa sa veste sur ses épaules, elle en avait presque sursauté avant de la resserrer autour d'elle, ses oreilles se fondant dans sa chevelure. Elle ne se sentait pas bien et son esprit était embrouillé au possible. En attendant, quand l'homme les ramena à la maison. La dague toujours coincé dans l'une de ses mains, elle avait vaguement protester en ne voyant pas sa benjamine. Quoi qu'ils en soit, ils étaient fait le chemin de retour jusqu'à la maison. Mickael les avait alors ausculté et elle avait violemment frémis. Puis, il l'avait laisser se soigner pour les zones les plus intimes… Mais Ayla n'avait pas la tête à ça. Puis, Jessica craqua et vint se lovée contre la femme chat pour fondre en larme. Doucement, la jeune femme la serra contre elle, tremblante, puis, elle lui demanda :

« Tu… Tu n'as pas été blessée ? Tant mieux, je ne me suis pas sacrifiée pour rien alors… Je m'en remettrait Jessica... »

Mais pour Felyss… Ne relâchant pas la blonde, Ayla tourna un regard vague dans la direction ou elle savait la chambre de sa fille… Pour l'heure, elle ne pouvait rien faire, si ce n'est faire confiance à Koyori ou à son beau-fils. Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer et se contentant simplement de serrer Jessica contre elle et de la bercer doucement, ne pensant pas à ses propres souffrances pour ne pas se brisée.


Koyori avait laissé entré son compagnon, soulagée que les deux autres femmes ne l'ai pas suivit jusqu'ici. Elle gronda, mais laissa faire Mickael quand il stabilisa vaguement son état avant d'aller s'occuper de Felyss. La plus âgée des félines se laissa aller à glisser contre le mur sur lequel elle était appuyée. Plus les instants passaient, plus son esprit se troublait et elle luttait autant qu'elle le pouvait. Après quelques instants, il lui annonça que Felyss ne risquait rien malgré la mutation et qu'elle pourrait peut-être redevenir comme avant, mais qu'il allait lui donner quelque chose pour empêcher qu'il n'y n'y ait de problème. Koyori rejeta un peu la tête en arrière avant de le prévenir :


« Sur sa table de nuit, la seringue, elle pourrait peut être t'aider pour savoir ce qu'il lui ont injecter... »

Felyss quand à elle gardait ses yeux toujours rouges fixé sur l'homme alors qu'il lui disait que Jessica ne la repousserait pas en lui disant qu'elle l'aimait vraiment. La jeune femme baissa un peu les yeux avant de prendre simplement la parole :

« Non ! Felyss veux pas que Jessica la vois comme ça... »

Et Jessica fondit en larmes. Koyori grogna et voulu se lever pour rejoindre sa sœur. Elle retomba aussitôt assise au sol en gémissant de douleur. Elle ne pourrait pas se lever… Elle avait été au bout de ses forces.

« Il vaudrait peut être mieux éloigner ta sœur pour le moment... elle est suffisamment… perturbée par ce… qu'ils lui ont fait. »

Elle grogna et sa main se port sur son ventre, gémissant de douleur. Elle sentait déjà son esprit se troubler et sombrer quand Mickael revint près d'elle. Elle eut à peine le temps de murmurer à son compagnon qu'elle n'en pouvait plus… Ses oreilles étaient basses et son teint cendreux, comme la dernière fois que cette lame étrange avait déjà déchirer ses entrailles. Il reconnaîtrait probablement la blessure et elle s'attendait à ce qu'il lui impose encore au moins une semaine de soin… probablement encore dans les un mois pour se remettre… Comme la dernière fois… A condition que ce ne soit pas plus grave, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Sa queue ondulait doucement sur le sol, elle se sentait faible. Mais elle ne voulait pas se plaindre, il s'inquiéterait bien assez pour elle quand il regarderait sa plaie lue en détail, mais maintenant, sa tête dodelinait un peu. Bien sur, elle avait d'autres plaies, mais ce n'était que des égratignures.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Lun 20 Juin - 16:20

Bien entendu, Jessica n'avait pas été blessée, Ayla et Felyss avaient tout fait pour qu'elle ne le soit pas. Toutefois, cela avait peser lourd dans sa conscience et elle semblait pleurer toujours à chaude larme contre sa belle-mère. Avec encore un peu de temps, elle finit quand même par ce calmer, Ayla faisant du travail assez exceptionnel. Elle regarda alors un moment la Neko en renflant, pensant à ce qu'elle aussi avait endurer et vint juste l'enlacer doucement avec un petit sourire, venant lui murmurrer qu'elle aussi pouvait pleurer, qu'elle avait du subir quelque chose de grave pour elle.

Après avoir soigné et vérifié l'état de Felyss, Mickael se gratta un moment la tête en regardant ce qu'il avait en main. Il s'agissait d'une seringue contenant ce qu'ils avaient injecter à la plus jeune, surement un sérum assez puissant. Il n'aimait pas ce genre de chose et cela semblait se voir, elle était un membre de sa famille maintenant, alors il ne voulait pas qu'elle se sente mal dans sa peau. Il rangea alors cela soigneusement avant de se tourner vers Felyss et de lui caresser encore un peu la tête.


"Je comprend Felyss, j'en parlerais à Jessica si c'est ce que tu veut vraiment."

Après encore un peu de temps pour mettre la jeune au lit pour qu'elle puisse se reposer, Mickael vint vers sa compagne, assez inquiet. Elle semblait vraiment mal en point et sa blessure était assez sévère, toutefois, il ne pouvait pas  faire quelque chose de plus ici, il allait devoir l'emmener ailleurs. Mais alors qu'il était en train de vérifier quelque chose au niveau de son ventre, il sentit un petit quelque chose. Il eut presque un mouvement de recul, ne comprenant pas ce que cela pouvait être ou plutôt, il n'y avait pas vraiment d'autre possibilité la dessus. Il sortit alors un matériel qu'elle n'avait jamais du le voir utiliser et le posa sur son ventre un moment, semblant chercher quelque chose. Finalement, il recula le tout et paru totalement rouge l'espace d'une seconde avant d'ensuite paraitre assez heureux, la peur vint alors sur son visage mais la rougeur retourna bien vite alors qu'il ne savait pas comment expliquer cela à sa partenaire.

"Koyori ... Hum ... Je ne sais pas comment dire sa ... mais ... je pense que tu est enceinte..."

Mickael ne savait pas trop quoi faire ni dire, mais une chose était certaine, il était en train de bien continuer de la soigner pour qu'elle puisse se relever le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Lun 20 Juin - 18:42

Étrangement, Ayla n'avait pas envie de pleurer. Ce qu'elle avait vécu n'était finalement pas si différent de ce que son ancien maître lui faisait subir. Cependant, elle ne pouvait pas sourire alors qu'elle s'était fait à l'idée de ne plus avoir à subir ça. Cependant, l'étreinte de Jessica lui fit du bien alors elle posa simplement son front sur l'épaule de la blonde. Elle finit par redressé un peu la tête vers la jeune Syn et lui posa un simple baiser sur le front de la jeune femme à la blonde chevelure avant de lui dire simplement :

« Le principal, c'est que tu aille bien… Et Felyss… Au moins, elle est saine et sauve, c'est mieux que rien. »

Elle se tue un instant et se passa une main derrière la nuque, elle aurait eut un besoin fou de se doucher, mais elle ne voulais pas laisser Jessica pour autant, pas après ce qui venait de se passer, La blonde devait se sentir mal et Ayla ne voulait pas la laisser seule, elle aurait tout le temps de penser à elle plus tard. En attendant, elle passa une main dans les cheveux de la blonde avant de lui prendre la main, puis de la ramener avec elle dans le salon, peu importe que la veste de Mickael soit encore sur ses épaules, rendant sa tenue un peu plus correct. Elle pris une des couvertures que Koyori laissait dans le salon et la passa autour des épaules de Jessica. Il allait falloir qu'elle se remette en forme, que ce genre de choses n'arrivent plus maintenant.


Felyss avait remonté la couverture autour d'elle, cachant son visage félin, elle ne voulait pas que Jessica la vois, comme ça, elle était trop laide. Mickael lui caressa la tête puis, il lui dit qu'il en parlerait à Jessica et la féline renifla un peu. L'homme la laissa se mettre au lit et elle se cacha sous sa couverture, les larmes coulant sur ses joues maintenant que ses nerfs commençait à craquer… Elle n'était pas conscience e la blessure que sa sœur avait enduré pour la faire rentrer, elle ne savait pas non plus son état. En attendant, elle restait un peu prostrée dans son lit, reniflant toujours.


Koyori, elle avait soupiré, Mickael avait fait ce qu'il fallait pour sa mère et leurs sœur, c'était mieux que rien. L'homme l'avait soulevé, lui arrachant un grognement alors qu'il l'emmenait dans leur chambre. Elle gémit quand il la reposa au sol, cela faisait mal et elle était sur le point de tomber dans les pommes à cause de ça. La féline laissa le médecin l'ausculter, son esprit s'embrumant un peu. Vaguement, elle avait son regard posé sur son compagnon et, alors qu'il l'auscultait, elle vit plusieurs émotions sur son visage : gêne, bonheurs, peur et à nouveau gêne et elle haussa un sourcil sans comprendre. Puis, Mickael lui parla et il lui fallu quelques instants pour que la pièce tombe. Il pensait qu'elle était enceinte… L'horreur masqua ses traits. Avant même de penser que c'était leur enfant, elle voyait le fait de mettre au monde un hybride dans ce monde et elle redressa, refermant sa poigne sur la chemise de l'homme :


« Tu penses ? Assures-t'en ! »

Non, elle ne pouvait pas être enceinte… Et si elle avait vraiment leur enfant en elle… Elle ne voulait pas y croire, ce fut probablement pour ça que, quand il le lui confirma, elle passa inconsciente. Cela dura de longues minutes pendant lesquelles il eut largement le temps de la soigner et quand elle repris conscience, son ventre était bandé assez serré pour maintenir la plaie qu'il avait recousu. Koyori se sentait faible. Quand elle rouvrit les yeux, son regard se fixa alors sur le plafond. Un enfant hybride… Une larme roula sur sa joue, elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non.

« Mickael »

Appela-t-elle, elle avait besoin de savoir son compagnon près d'elle et d'avoir des nouvelles des autres. Puis, elle se rappela de leurs valises, ce n'était peut être pas le bon moment, mais peut être que la peluche ferait un peu de bien à Felyss.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 21 Juin - 3:06

Jessica ne pleurait plus, surtout qu'elle voulait qu'elle se sente forte pour ce qui était de la situation avec la famille. Ayla ne semblait pas vraiment vouloir pleurer, même si elle semblait un peu plus contente à cause de l'embrassade qu'elles venaient d'avoir. Toujours était il qu'elle venait de lui dire que le principal était qu'elle aille bien, duquel elle répondit assez vite qu'elle allait tout faire pour qu'elle aussi oublie ce qu'il venait de ce passer, elle semblait assez déterminée d'ailleurs.

Jessica se laissa alors emmener vers la salon ou elle reçue une couverture sur les épaules. Elle remercia sa belle-mère et garda sa main moment au creux de la sienne, voulant garder du courage. Ce n'était pas si simple pour le moment, la jeune Syn était quand même un peu inquiète pour Felyss, qu'elle n'avait pas encore vu, toutefois, son frère était la bas pour aider, alors elle allait s'occuper d'Ayla. D'ailleurs, elle lui demanda ce qu'elle avait envie de faire, voulant qu'elle oublie le plus vite possible ce qu'elle avait du ressentir.

Mickael avait donc emmener sa compagne dans leur chambre pour qu'il puisse l'ausculter correctement ainsi que d'éviter à ce que Felyss ne voie ce qu'il se passe. Toutefois, la nouvelle qu'elle soit peut être enceinte avait été un vrai choc pour elle et aussi pour lui. Il ne pensait pas que cela pouvait tomber à un pire, ou meilleur moment, il semblait tellement avoir du mal à savoir qu'il eut un peu de temps à comprendre la demande de sa partenaire et de refaire des tests.


"Bien entendu que je m'en suis assuré, je ne vais pas te dire cela sans preuve concrète."

Et cela l'avait même faite tomber dans les pommes, il fallait dire que c'était assez choquant comme nouvelle. Il eut alors le temps de la soigner du mieux qu'il pouvait, faisant étrangement plus attention à la vue de la nouvelle qu'il venait d'entendre. Quand elle émergea, il était à ces côtés, lui tenant la main. Il avait remarquer la larme de Koyori et serra un peu plus doucement sa main avant de lui parler avec un petit sourire.

"Je comprend que tu peux avoir peur ma douce, un enfant hybride dans Oration serait quelque chose de dangereux, mais je ferais tout pour qu'il ou elle ne lui arrive rien, qu'il vive une vie libre et sans aucun problème."

Il semblait clairement montrer qu'il voulait garder l'enfant, mais cela était normal, il ou elle était la forme de leur amour, quelque chose qu'ils n'avaient même pas chercher à avoir. Il fit alors en sorte de lui caresser la joue avec le sourire, attendant de voir ce qu'elle allait dire, il n'était pas sur qu'elle voulait le garder et il n'allait pas lui dire du mal si elle était contre, toutefois, si elle était d'accord, cela allait marqué un gros pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 21 Juin - 14:10

Ayla gardait simplement la main de Jessica dans la sienne, autant pour lui donner du courage que pour s'en donner à elle aussi, elle s'inquiétait pour ses filles, mais elles étaient entre de bonnes mains, il avait déjà pu le leur montrer. La blonde lui avait alors demandé ce qu'elle voulait faire et, avec un soupire un peu las, la femme chat lui avait répondu :

« Pour le moment, me reposer me semble une bonne idée, mais je pense que je vais aller préparer quelque chose pour nous remettre d'aplomb, tout les cinq, tu veux m'aider ? »

Elle voulu lui adresser un sourire, mais ce dernier mourru bien vite sur ses lèvres, elle n'avait pas le coeur à rire pour le moment. D'ailleurs, son regard rosé se perdit un instant dans le vide et elle frissonna. Son esprit était vraiment troubler par tout ça, mais elle ne pouvait pas se permettre de penser égoïstement. Malgré elle, elle laissa échapper un petit soupire, elle n'avait pas vraiment envie de se lever pour le coup. Dans sa chambre, Felyss avait finalement trouver le sommeil, épuisée par ses larmes.

Du coté de Koyori, il y avait eut cette inconscience, c'était un peu trop pour elle… D'un coté, il y avait eut sa famille à sauver. Il y avait eut cette blessure au ventre la seconde, ça commencerait probablement à être dangereux… Et maintenant il y avait cet enfant. Cet hybride qui n'aurait jamais sa place sur Oration. Cet enfant qu'elle avait faillit perdre, probablement… Cet enfant qu'une part d'elle voulait farouchement. Cet enfant qu'une autre part d'elle craignait de mettre au monde pour qu'il ne connaisse pas la pourriture de ce monde. A son tour, elle avait serré la main de Mickael, perdue dans le tourbillon de ses pensées. Il lui dit alors comprendre sa peur et quand il la cita, elle su que c'était vrai. Cependant, il assura qu'il ferait tout pour qu'il n'arrive rien à l'enfant et qu'il ou elle puisse avoir une vie libre sans aucun problème. Un éclat de tristesse passa dans les yeux de la féline avant qu'ils ne se remplissent de larmes. Elle l'attira ensuite contre lui et vint se lové contre son torse, elle avait besoin de le sentir contre elle, de son réconfort. Elle ne savait même pas précisément comment elle se sentait.

Mickael voulait garder l'enfant, elle ne s'en étonnait pas plus que ça, elle connaissait son compagnon après tout. Elle nicha son visage contre lui et se laissa aller quelques instants au réconfort de a chaleur de son compagnon alors que sa queue ondulait dans son dos. Elle semblait réfléchir et c'est ainsi qu'après encore quelques minutes de plus, elle l'enserra de ses bras et chuchota simplement :


« J'ai peur… Je ne sais pas si je pourrais protéger cet enfant du monde extérieur… Je ne sais pas si j'aurai la patience pour être une bonne mère, tu connais ma nature emportée, après tout, tu en a fait les frais... »

Elle resta cependant contre lui et fini même par ronronner, un peu plus détendue maintenant qu'elle était contre lui, même si elle n'était pas encore très à l'aise quand au sujet de sa grossesse.

« Mickael, est-ce qu'on peux ne pas en parler aux autres avant que je sois remise ? » Puis elle sembla réalisé, comme si il n'y avait pas de meilleur moment « Avec tout ça, on ne leur a pas donner les cadeaux... »

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 21 Juin - 14:38

Jessica ne pouvait pas vraiment faire grand chose de plus, à vrai dire, dans l'état actuel de ce qu'elle était capable, ce n'était que trois fois rien. Elle s'en voulait un peu de ne pas être capable de réconforter Ayla un peu plus. Certes elle avait une certaine chose en tête, toutefois, elle savait qu'elle avait subit cela contre son gré récemment. Également, vu qu'elles n'étaient pas vraiment comme cela, ce n'était pas possible. Sa seule solution était donc de bien rester contre elle, de lui donner toute la tendresse que pouvait faire une fille avec sa mère, peut être que cela allait suffire pour cette personne.

Mickael avait quand même remarquer les larmes de sa compagne avant qu'elle ne se colle contre lui et obligatoirement, il se sentit aussi triste. Il pouvait comprendre les peur qui l'habitait, après tout, elle lui en parlait si souvent. Par ailleurs, elle semblait déjà commencer à lui dire cela encore une fois. Elle avait peur de l'extérieur, à savoir des maitres et des persécutions. Également, elle avait peur de ne pas être une bonne mère, d'être trop impatience, pour cela, il ne pu que sourire avant de lui caresser une oreille avec tendresse.


"Moi aussi j'ai peur tu sais, je ne sais pas si je pourrais être un bon père, si je serais capable de lui donner ce qu'il désire et de ne pas trop le doter, néanmoins, je suis sur qu'ensemble, notre enfant sera l'être le plus aimer du monde."

Avec encore un peu de temps, elle semblait se sentir un peu mieux, il l'entendait même ronronner, ce qui le fit sourire assez tendrement. Bien entendu, elle ne semblait pas vouloir parler de cela pour le moment, après tout, cela était peut être risqué. Également, elle semblait vouloir donner les cadeaux qu'ils avaient choisit pour eux et il lui releva la tête avant de lui donner un baiser des plus tendre et doux.

"Je suis sur que cela leur fera plaisir, nous iront quand tu sera prête."

Maintenant, le tout était de prévoir ce qu'ils allaient faire dans l'avenir. La priorité pour lui était bien entendu Koyori et leur futur enfant, néanmoins, il ne devait pas dénigrer le reste. Il allait également devoir dire à sa compagne d'allé un peu plus doucement avec certaine de ces activité, surtout d'ici quelque mois. Pour la suite, cela était simple, il allait certainement chercher un remède pour Felyss et aider Ayla pour remettre à niveau son corps. Du côté de Jessica, tout n'était pas rose, bien au contraire, entre Ayla qui semblait s'occuper d'elle même et Felyss qui ne semblait plus du tout vouloir lui parler, elle était assez triste. Toutefois, elle continuait de plus en plus sa rééducation, elle voulait qu'on soit fière d'elle, même si bon, pour le moment, tout ne semblait pas être gai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et Reflexion [PV Koyori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: