Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte et Reflexion [PV Koyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 20 Aoû - 20:37

Koyori ne se souciait plus vraiment du reste, ici, elle était avec Mickael et il n’y avait personne pour les déranger ou les juger et c’était tout ce qui importait. Elle avait donc fait monter la chaleur chez son amant avant de le faire pénétrer en elle avec une certaine douceur. Le médecin lâcha une espèce de gémissement et elle avait eut un petit sourire félin. En attendant, elle le sentait gonflé de désir en elle et elle se mue ainsi sur son membre, leurs corps collés l’un contre l’autre. Les mouvements étaient donc lents et profonds, cependant, plus le plaisir montait et plus le rythme s’intensifiait, les pénétrations se faisant de plus en plus rapides. En attendant, l’homme était venu s’emparer de la poitrine de la brune pour la masser ou encore pour pincer et rouler ses tétons sous ses doigts, lui procurant encore un peu plus de plaisir. Ses oreilles se couchèrent un instant sur les cotés de son crâne alors que sa queue ondulait doucement dans son dos.

La Neko se laissa totalement faire sous ses caresses, ses baisers et ses jeux de langues, leur relation devenant de plus en plus intense. Mickael lui avait alors murmurer qu’il l’aimait plus que tout et elle avait frissonner avant de gémir qu’elle aussi elle l’aimait. Puis, il était venu lui lécher le cou et elle avait fermé les yeux, répondant simplement à son baiser alors qu’il l’embrassait à nouveau. Et leur relation s’intensifiait encore et toujours, sa généreuse poitrine rebondissant entre les mains de son amant. Cela ne lui faisait qu’encore plus de sensations et la féline garda les yeux fermés, se laissant purement et simplement envahir par ses sensations que le sexe avec Mickael lui prodiguait. C’était tellement bon. Elle accélérait donc le rythme de façon régulière alors que de plus en plus de gémissement venaient mourir contre les lèvres du médecin. Elle enroulait ses bras autour du cou de ce dernier, comme pour se donner un point d’appui afin de continuer ainsi tant que plaisir et désir seraient là pour eux deux. Ici, à Eternia, plus rien n’importait que Koyori et Mickael et les vacances qu’ils s’offraient tout les deux.


Et pendant ce temps-là, à Oration, dans le Manoir Syn, Ayla n’était as vraiment consciente de ce qui lui arrivait. Ce que lui avait prendre Jessica la faisait se détacher de la réalité sans qu’elle ne s’en rende véritablement compte. Ainsi, la blonde était en train d’assouvir ses désirs sur elle et elle ne réagissait que vaguement, laissant échapper des gémissements de temps à autres. Il fallait dire que Jessica rendait les choses tellement intenses qu’elle ne pouvait s’empêcher de ressentir certaines choses. Il fallait dire aussi que, maintenant, son intimité commençait à être inondée du sperme de la jeune Syn alors ça n’aidait pas quant à l’afflux de sensations qui venaient de plus en plus titiller son esprit engourdit. Parfois, alors que Jessica l’embrassait, son esprit drogué répondait à ses baisers sans même qu’elle ne le réalise…


Et pensant ce temps, le sommeil de Felyss se troublait et elle se tournait et se retournait jusqu’à se réveiller. Elle allait se lever quand elle se rappela que sa mère lui avait dit de rester se reposer si elle voulait guérir alors, elle s’était  contenter de s’asseoir, le cœur un peu serrer que sa maîtresse ne soit pas près d’elle mais bon, elle avait dû restée endormie longtemps…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Dim 13 Sep - 15:01

Mickael n'avait plus vraiment la notion du temps en ce moment, il ne pourrait pas dire si il s'agissait de minutes ou même d'une heure qu'il était en train de faire l'amour à sa compagne, mais une chose était certaine, il se sentait bien exciter alors il n'allait pas s’arrêter, peut être un effet secondaire de tout ce qu'il avait bu pour lui permettre de garder le rythme lui av ait donner une meilleur constitution pour ce genre de chose, enfin, encore une fois, ce n'était que des supposition qu'il ne pensait même pas pour le moment, plus occuper à l'embrasser et la caresser qu'autre chose, en parlant de cela, il trouvait en ce moment les lèvres de Koyori très savoureuse et très douce au toucher, si bien qu'il ne souhaitait presque pas s'en séparer pendant ces baisers, enfin, sauf pour respirer ou alors même pour lui lécher encore le coup, pour ce qui était de sa peau, il la caressait quand il le pouvait et massait sa poitrine avec envie alors que le rythme de leur pénétration allait de plus en plus intensément, au moins, ils profitaient de leur vacances, et il comptait bien continuer pour lui donner toujours plus de cadeaux ou alors de moment intimes, une question pouvait être poser, allaient il refaire ce qu'ils faisaient en ce moment, qui sait, on ne pouvait pas savoir dans la marge de temps ou ils étaient en Eternia.


Pour ce qui était de Jessica, et bien, il semblait qu'elle en avait presque fini avec Ayla, la raison à cela était qu'elle allait surement devoir la nettoyer un peu et aussi faire en sorte qu'il n'y ai presque plus de sperme en elle, bien qu'a cause de certaine propriété du sien, il allait être absorbé par l'organisme de la Neko, En tout cas, après quelque bonnes minutes encore, on pouvait clairement voir l'état de cette dernière, la jeune Syn l'avait utiliser tellement longtemps que son intimité semblait complètement pleine, enfin, maintenant il fallait mieux ne pas prendre de risque et commencer le travail, ce fut donc ce qu'elle fit, allant chercher de quoi la nettoyer, faisant son possible pour qu'il reste le moins de sperme possible dans son intimité, et lui posant quand même un dernier baiser bien passionné sur ces lèvres, à la fin, il ne semblait rien ne s'être passer, elle était bien habillé, du moins sauf ce qu'elle portait en haut, elle était toujours en soutien gorge, mais avec son haut sur elle comme une couverture, le reste était convenablement bien placer et Jessica regarda son travail satisfaite avant de se demander ce qu'elle allait faire, elle semblait toujours avoir envie, mais elle ne pouvait plus rien faire envers Ayla maintenant.


Elle se dirigea alors vers sa chambre, pourquoi?, et bien, elle ne savait pas vraiment, elle avait toujours son cerveau à moitié embrumé par ce qu'elle avait elle même bu alors bon, une fois arriver dans sa chambre, elle remarqua que Felyss était reveiller, elle vint alors ce mettre à côté d'elle sur le lit et lui demanda comment elle allait, une chose était certaine, on pouvait sentir qu'elle avait encore envie de sexe, mais on ne pouvait pas savoir si la jeune Neko était en état pour pouvoir faire cela, enfin, vu l'état de la jeune Syn, on ne pouvait pas savoir si elle n'allait pas la prendre elle aussi pour plus de plaisir encore, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Dim 13 Sep - 23:32

Koyori se laissait allée à succomber au plaisir entre les bras de son compagnon alors qu’elle se faisait de plus en plus avide de ses baisers et de ses caresses. Elle trouvait ça tellement bon qu’elle se dit qu’elle aurait pu mourir de plaisir sous le coup. Quand son amant délaissait un peu ses lèvres, elle ne pouvait s’empêcher de légèrement frotter sa joue contre lui en ronronnant Il avait tellement réussit à la faire changer que s’en était presque incroyable… En attendant, elle prenait son pied à cette étreinte charnelle passionnée. Pour le moment, la Neko se foutait pas mal du temps qui passait, elle était au creux des bras du médecin de son cœur et elle n’en demandait pas plus. Bon… Tout ça rendait un peu leur douche inutile, mais cela n’avait que peu d’importance pour le moment, la femme-chat aimait l’humain, bien plus qu’elle ne l’aurait penser, ce qui promettait donc d’être assez compliqué sur le long terme… enfin, pour le moment, durant ces vacances, ce n’était pas sa priorité.
Il n’empêchait que le temps passait et qu’ils n’étaient pas venus ici pour passer leur temps dans leur chambre d’hôtel… Surtout qu’ils avaient eut envie d’en essayer plusieurs. Depuis combien de temps la belinait il ? Elle ne savait pas vraiment, elle avait perdu toute notion du temps, mais son corps se cambra alors qu’une dernière vague de plaisir la submergeait, bien plus puissante que les autres cette fois-ci. Son corps brillait d’une légère pellicule de sueur alors qu’elle laissa échapper un cri de plaisir sous cette jouissance qui s’empara de chacune des cellules de son corps. Elle se laissa un moment retombée contre son amoureux et posa simplement son front sur l’épaule de son amoureux, sentant la fatigue piquer ses muscles et la faim commencer à tirailler son estomac. Dans son dos, sa queue ondulait doucement, elle se sentait tellement bien… Et-ce que c’était l’atmosphère de ce monde qui lui permettait de pouvoir se détendre et baisser sa garde ainsi ? Elle ne savait pas trop à vrai dire.


Pendant ce temps-là, au manoir, Jessica avait continué de culbuter la femme-chat au seuil de l’inconsciente… Inconsciente dans laquelle elle tomba d’ailleurs alors que la blonde continuait de s’amuser avec elle. Finalement, elle s’était cependant arrêter et avait plus ou moins réparer les dégâts que son désir irrésistible de sexe. A certains moments, la Neko gémissait dans son sommeil alors que la jeune Syn nettoyait les dégâts, elle avait le ‘sommeil’ plutôt troubler. Quand elle eut terminé d’effacer les traces, la jeune fille laissa la femme endormie sur le canapé, presque entièrement habillée à nouveau. Cependant, l’inconscience de cette femme-chat persistait, troublée par une étrange sensation que son corps ne parvenait pas à identifier. Dans son sommeil, ses oreilles avaient finit par se coucher sur son crâne alors que, malgré les efforts de Jessica, l’intimité d’Ayla la brûlait un peu… Enfin, pour le moment, elle demeurait inconsciente.


Felyss était allongée sur le lit de sa maîtresse, se reposant encor, même si elle ne dormait plus maintenant. Finalement, ce fut sa maîtresse qui revint dans la chambre et elle avait commencé par lui adresser un sourire doux. Quand Jessica s’était mise près d’elle, la petite Neko était venu poser sa tête sur se genoux par besoin de la sentir près d’elle. Cependant, elle fut alors assaillit par l’odeur de sa mère… Une odeur trop forte pour que ce soit juste en restant près d’elle que cette odeur se soit imprégner sur elle. Ses oreilles s’étaient aussitôt fondues dans sa chevelure noir alors qu’une certaine tristesse s’installait dans son regard.


« Ça va un peu mieux… »

Elle ne se sentait pas encore vraiment en pleine forme, mai ça allait quand même beaucoup mieux. En attendant, c’était avec ce regard triste que la jeune hybride Neko resta tout contre sa maîtresse, la tête posée sur ses genoux et une de se main tiraillant un peu le tissu de la jupe de la jeune Syn. Elle avait le cœur serré, mais elle ne disait rien, elle ne voulait pas se plaindre.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mer 30 Sep - 18:49

Oh oui, Mickael semblait vraiment vouloir tout donner pour sa partenaire, surtout du fait de sa douceur tout aussi présente et également de son amour sans fin qu'il pouvait transmettre à sa partenaire avec ces baisers, enfin, elle semblait vraiment prendre son pied alors il devait certaine réussir, et lui semblait lui aussi avoir beaucoup de plaisir, il ne semblait même pas penser à sa sœur ou alors sa famille qui, de son avis du moins, devait être tranquillement en train de profiter de beaucoup de calme, oui d'accord, même quand ils étaient à la maison, elle était calme, mais il y avait parfois les discussion avec Ayla, ou bien alors les entrainement avec sa Neko adoré, bref, il y avait pas mal de différence.


Il y eut alors une dernière vague de plaisir alors qu'il devait certainement jouir au même moment que sa douce Koyori, il la sentit alors ce mettre contre lui et il souffla alors un peu, il fallait dire qu'ils avaient vraiment bien fait les choses, il caressa alors un long moment sa partenaire, c'était dommage qu'ils soient à nouveau en sueur, ils venaient juste d'avoir prit une douche, d'ailleurs, il fit cette remarque avec un petit rire, mais il semblait tellement heureux, avec sa partenaire contre lui qu'il ne pouvait pas vraiment trouver de problème à cela, il entendit alors le fait que sa partenaire devait certainement avoir faim, alors il proposa de prendre encore une douche avant de partir manger entre leur changement de chambre, il était temps de voir quelque chose de plus intéressant qu'un hôtel ordinaire.


Jessica elle était dans un état second, elle semblait vraiment bien se sentir mais également elle avait toujours envie de sexe, à croire que tout ce qu'elle avait pu faire n'avait suffit que trop temporairement, et maintenant elle semblait remarquer quelque chose de la part de Félyss, en temps normal, elle aurait voulu la câliner pour la réconforter, mais vu qu'elle était encore sous l'effet de son petit mélange de médicament, elle se décida alors à masser un sein de sa partenaire pour voir quel genre de réaction cela pouvait avoir, après tout, elle tiraillait un peu sa robe, peut être qu'elle avait envie, elle semblait être un peu en manque, mais ce n'était qu'une illusion.

"Je sais ce qui te tracasse, mais si tu le veut, je peu te donner beaucoup d'amour au plus profond de toi Felyss."

Quoi, elle l'aimait bien et c'était vrai, toutefois, elle racontait peut être un peu n'importe quoi pour le moment, elle fit alors en sorte de remonter le visage de sa partenaire pour lui donner un baiser avec beaucoup d'envie, lui murmurant qu'elle était toujours prête pour elle, oui, encore une fois, ce n'était pas la Jessica normal, peut être qu'elle allait s'en rendre compte, ou alors, comme pour faire partir l'odeur qu'elle avait pu sentir, elle allait se jeter à corps perdu dans une grosse partie de sexe pour lui faire et se faire plaisir, bref, la balle était dans le camp de la jeune Neko alors que peut être ils allaient devoir faire cela sous les draps pour éviter que Ayla, si elle se réveillait, ne remarque cela, au pire, elle pourra toujours prétexter qu'elle se sentait fatiguer à cause de l'étrange jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 6 Oct - 22:51

Koyori avait jouit, puis, elle s’était laissé allée contre son amant, en profitant simplement pour souffler quelques instants. Elle sentait pourtant toujours Mickael la caresser et elle ronronna légèrement. Elle se sentait tellement bien ! Quand il évoqua la douche dont ils sortaient, elle eut un petit rire cristallin, puis, elle nicha son visage dans le cou de l’homme. Le ventre de la Neko protesta et il lui proposa alors un programme : une nouvelle douche et un resto avant d’aller à l’hôtel suivant Encore une fois, elle avait ris, puis elle l’avait embrassé.

« Cette fois, on pourra peut-être prendre le temps de visiter un peu avant d’essayer les installations de l’autre hôtel. »

Elle l’avait encore une fois embrassé avec une certaine passion. Puis, ramassant sa serviette, elle était retournée dans la salle de bain et, sans trop savoir si il voulait la rejoindre ou préférait encore attendre… Pour s’assurer qu’ils ne dérapent pas encore. Quoi qu’il en soit, elle se glissa sous l’eau et se rafraîchit un moment avant de regarder son reflet, les cheveux et la queue trempés. Elle faisait vraiment pitoyable ainsi… La femme-chat soupira, puis, entrepris de se sécher. Ensuite la brune retourna dans la chambre et fouilla un instant dans la valise, hésitant quand à la tenue qu’elle allait mettre. Son regard bleu se posa sur Mickael alors qu’elle se faisait la remarque qu’il aimait la voir en robe et elle s’empara dans de l’une des robes gothique lolita qu’elle avait emmené. Elle l’enfila simplement et, une paire de bas, de bottes et de ‘‘manches’’ plus tard, elle était prête au départ. Quand Mickael s’habilla, elle en profita pour boucler leurs valises. Elle s’était ensuite tournée vers lui et lui avait sourit avec un sourire amusé.

« Mieux vaux d’abord passer à l’hôtel, au moins poser les affaires… Et puis, on sera plus libre de visiter à notre bon vouloir ensuite »

Koyori l’avait embrassé avec tendresse, puis, elle avait récupéré le reste de leurs affaires. Après un passage par l’accueil, ils avaient été de retour dan la rue et, cette fois, la féline n’avait eut aucun mal à prendre la main du médecin et à la serrer dans la sienne, un léger sourire aux lèvres, elle se contentait de le suivre.


Felyss était un peu blessée de sentir ainsi l’odeur de sa mère, aussi forte sur sa maîtresse. Sans prévenir, Jessica s’était emparée de l’un de ses seins. La féline avait alors gémit. Alors que la blonde se mettait à masser sa poitrine, elle lui dit ensuite pouvoir lui donner beaucoup d’amour au plus profond d’elle, prétendant ainsi savoir ce qui la tracassait. Si la jeune féline ne compris pas la signification de cette phrase, elle savait qu’une part d’elle avait besoin de l’amour de sa maîtresse. Cependant, avant qu’elle ne puisse répondre, l’humaine génétiquement modifiée la fit relever la tête vers elle pour l’embrasser.

Felyss frissonna légèrement et répondit tendrement à ce baiser. Elle vint même s’installée sur les genoux de sa maîtresse. Elle n’était pas vraiment au meilleur de sa forme, mais puisque c’était Jessica qui demandait, elle s’offrirait à elle avec joie, encore une fois. Cependant, les oreilles de Felyss étaient couchées dans sa chevelure, ce serait à la blonde de leur rendre leur aspect normal. Jessica lui avait maintenant dit qu’elle serait toujours prête pour elle et la jeune féline se mis à ronronner et à se coller contre la blonde. Puis, elle lui avait demandé d’une voix un peu inquiète, tout en cherchant son regard :


« Est-ce que Jessica-sama aime un peu Felyss ? »

Jusque là, elle n’avait jamais douté, puisqu’il n’y avait eu qu’elle pour être aussi proche de Jessica, mais là, elle sentait l’odeur de sa mère sur elle. La féline vint alors couvrir le cou de son amante de petits baisers.


Dans le salon, Ayla émergea de l’inconscience provoquée par les médicaments, ses sens engourdis. Elle se sentait mal et eut toute les peine du monde à se redresser douloureusement, elle tremblait. Elle porta une main à son crâne et grogna. Heureusement, Mickael leur avait laissé un peu d’argent. D’une main maladroite, elle laissa un mot sur la table, elle faisait beaucoup de fautes, mais elle avait du mal à écrire. Elle demanda aux filles de commander de la nourriture pour elles, disant qu’elle avait besoin de repos. Elle alla ensuite se doucher, ayant l’impression d’en avoir besoin. Elle pris une longue douche, puis, ensuite, elle alla juste se coucher, attendant que cela passe.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 17 Oct - 19:17

Oui, peut être que cela était une bonne idée de visiter un peu plus avant de s'amuser dans le prochain hôtel, c'était ce qu'avait conclu Mickael en écoutant sa partenaire qui semblait vraiment d'accord, il attendit donc qu'elle prenne une douche, surement pour ne pas faire de bêtises encore une fois, par la suite, il prit sa douche sans trop de problème et s'habilla correctement mais avec des couleur allant bien avec ce que portait sa belle Koyori, ce n'était pas vraiment le plus décontracter, mais il trouvait qu'un costume comme cela allait très bien avec le style qu'elle portait en ce moment, il lui demanda même son avis avec le sourire avant d'entendre ce qu'elle voulait dire à propos de l'hôtel.


Il était vrai qu'ils avaient pas mal de choses à prendre, alors il fut d'accord pour emmener cela, il prit alors une bonne partie des valises avant de lui prendre la main et de commencer à partir, le seul soucis avait été la popularité de sa partenaire, oui, Mickael s'en était douter, mais beaucoup d'hybride l'avait vu et un groupe avait sembler les accoté pour parler à sa partenaire tout en le poussant jusqu’à même le forcer à lui lâcher la main, pendant qu'il tentait de pousser les deux qui semblait le déranger, l'un des autre demanda à Koyori pourquoi elle restait avec un simple être humain, prétextant qu'ils étaient bien meilleur que lui sous tout les domaine, peut être physiquement parlant, mais il avait quand même certaine chose qu'il faisait très bien, comme par exemple toujours lui donner ce qu'elle désirait le plus, il continua alors à toujours pousser, il n'avait pas envie de faire trop de bruit mais on pouvait clairement voir qu'il n'allait pas les laisser faire comme cela.


Du côté de Jessica, qui était encore un peu sous les effets de ce qu'elle avait bu, elle continuait de s'amuser à caresser la poitrine de Felyss tout en l'embrassant, elle entendit alors une question venant d'elle et eut un petit rire, elle était contente qu'elle soit en mesure de poser ce genre de question, mais avant de répondre, elle souleva un peu sa jupe et fit en sorte d'empaler la jeune Neko sur sa grosse verge, par la suite, elle lui caressa juste la joue en lui disant qu'elle ne ferait pas cela avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas, elle continua alors de lui caresser la joue en attendant un peu de savoir ce qu'elle allait dire par la suite.


Bien entendu, il y avait cela, mais son corps semblait déjà vouloir réagir et avait commencer des mouvement lents de vas et viens pour lui donner du plaisir en même temps, le sourire de Jessica était bien réel, elle l'aimait beaucoup, sinon elle n'aurait jamais été jusqu’à la baiser, elle aurait tout le temps refuser, elle répéta d'ailleurs cela, lui disant qu'elle aimait beaucoup Felyss, peut être que comme cela, elle se sentira mieux, en attendant, elle eut un petit gémissement tout en s'amusant avec la poitrine de cette dernière a travers le vêtements, oui, elle ne savait pas que Ayla était partit dormir, alors autant faire cela avec ce qu'elles portaient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Dim 18 Oct - 1:22

Koyori et Mickael avaient donc quittés leur hôtel, leurs valises en main. Cependant, ils furent bientôt accosté par des hybrides et le poil des oreilles et le la queue de la Neko se hérissa alors qu’ils tentaient de s’immiscer entre l’homme et elle. Elle posa la valise qu’elle tenait au sol pour mieux avoir accès à son katana, au cas où. La main du médecin échappa à la féline et sa queue se mis à battre nerveusement dans son dos, premier signe de son agacement. L’un des hybrides lui dit presque de quitter Mickael, qu’ils étaient mieux que lui. Cette fois, la colère de Koyori monta en flèche et la gifle fila laissant une trace de griffes dans son sillage, mais elle avait déjà tracé un passage entre elle et son compagnon en dégainant son katana. La valise la suivant grâce à sa télékinésie, elle retourna près de son compagnon et referma sa main autour de la sienne. Puis, elle feula avant de leur dire d’une voix glacée :

« Au moins, je peux avoir confiance en lui, les hybrides ne mérite pas la confiance, quand on leur laisse le choix entre leur vie et une famille, ils ne pense qu’à eux. Maintenant, allez vous en. Et il n’y a pas de valeur dans l’amour. »

Encore une voix elle feula, les menaçant de sa lame dès qu’ils tentèrent de parler encore une voix. Usant toujours de télépathie, elle conserva son katana quelques instants alors qu’ils s’éloignaient suivit de la valise. Des gardes étaient aller trouver les hybrides et elle n’y prêta que peu d’intérêt. Elle s’arrêta un instant et dans un geste un peu rageux, elle embrassa l’humain, puis, ils reprirent leur route vers l’hôtel suivant, la féline restait particulièrement énervé par l’intervention de ces hybride, c’était presque à se demander si on ne pouvait pas voir une aura de colère l’entourer. Ils avaient réussit à vraiment la mettre de mauvaise humeur avec tout ça.


Felyss semblait chercher l’approbation de Jessica dans tout ce qu’elle faisait. D’ailleurs, l’humaine génétiquement modifié ne cessait de jouer avec sa poitrine et de l’embrasser entre deux paroles. Cependant, quand elle avait demandé à l’autre femme si elle l’aimait un peu, cette dernière avait ris, puis, elle avait déplacé leurs vêtements pour glisser son membre dans le corps de la jeune Neko. Cette dernière gémit de plaisir alors que la blonde vint lui caresser la joue en lui disant qu’elle ne ferait pas ça avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Cela ne rassura qu’à moitié la jeune féline qui se colla un peu plus contre elle. La jeune Syn continuait de jouer avec le corps de Felyss et de l’embrasser, mais cette dernière souffla d’une voix un peu boudeuse :


« Alors Felyss aime aussi Ama… »

Oui, si son odorat n’arrivait pas à la cheville de celui de Koyori ou d’Ayla, l’odeur de sa mère sur la blonde ne laissait aucun doute pour elle. Jessica commença à se mouvoir en elle et elle soupira d’aise, enroulant ses bras autour du coup de l’humaine génétiquement modifié qui répéta encore une fois qu’elle n’aurait jamais accepter de s’unir à elle si elle ne l’aimait pas, qu’elle l’aimait même beaucoup. Cette fois, cela suffit à détendre la Neko mais cela ne s’empêcha pas de se mouvoir à son tour, elle avait envie de faire s’estomper l’odeur de sa mère, de la remplacer par la sienne puisque Jessica lui en donnait l’occasion. Quoi qu’il en soit, Felyss souffla dans un gémissement qu’elle aussi elle aimait beaucoup Jessica-sama, vraiment beaucoup.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 24 Oct - 4:01

Mickael avait tout essayer pour ce qui était de voir sa partenaire, mais les hybride semblaient ne pas vouloir, enfin, au départ bien entendu, il vit alors sa belle piquer une grosse colère et gifler l'un des gars avant de lui prendre la main et de leur parler, expliquant clairement qu'elle avait confiance en lui et que lui n'allait pas la laisser tomber, il eut alors un sourire mais ne pu pas vraiment parler, ils étaient déjà parti, quelque temps plus tard, elle l'embrassa avec un peu de rage mais il y répondit avec de la tendresse, il savait ce qu'il allait devoir faire pour la calmer, après tout, elle avait fait cela pour lui alors c'était naturel qu'il la soulage mentalement parlant, d'ailleurs, ils étaient bientôt arriver à leur hôtel, celui ci était un peu plus 'high tech' que le précédent, alors il allait forcément y avoir pas mal de chose qu'ils ne savent pas, mais ce n'était pas pire que ce qu'ils avaient choisit pour la fin.


Une fois la chambre prise par lui, voulant éviter qu'elle passe sa colère sur quelqu'un, ils rentrèrent dans leur chambre et Mickael fit en sorte qu'elle pose tout pour se mettre sur le lit, lui derrière, il commença alors à l'enlacer avec beaucoup de tendresse en lui parlant, la décrivant comme vraiment adorable pour ce qu'elle avait fait, qu'il avait aussi été très heureux de sa réaction et surtout, qu'elle avait dit qu'elle était amoureuse de lui devant pas mal de monde, il lui caressa alors la joue, terminant par dire qu'il était vraiment heureux de l'avoir comme compagne, même si il avait envie que cela aille plus loin, mais autant ne pas trop déranger pour le moment, il continua de l'enlacer et de la câliner avec le sourire, lui disant beaucoup de mots doux pour la calmer.


A force, les effets de ce qu'elle avait bu était terminer et elle se demandait légèrement ce qu'elle faisait avec Felyss empaler contre sa verge, mais bon, encore une fois, c'était de sa faute, alors elle allait devoir faire avec, elle entendit d'ailleurs la petite Neko dire que Jessica aimait aussi sa mère, et elle répondit que c'était normal qu'elle aime sa nouvelle belle mère, elle caressa à nouveau la petite qui semblait vraiment avoir quelque chose derrière la tête, mais bon, pour le moment, c'était surement le sexe qui allait prendre place, surtout que vu comment elle était placer, le plaisir allait monter et Jessica était faible face à cela.


Elles avaient donc commencer de bouger toute les deux et bien entendu, le fait qu'elle avait dit qu'elle aimait beaucoup Felyss était la vérité, elle aimait beaucoup tout le monde, mais passons, elle n'avait pas besoin de savoir le dernier point, leur mouvements étaient de plus en plus rapide et Jessica semblait faire en sorte qu'elle ne gémisse pas trop en l'embrassant avec toujours plus d'émotion, cela allait prendre pas mal de temps et bientôt, elle allait surement devoir prendre de quoi manger pour Felyss, mais pour le moment, elle semblait bien prendre son pied, essayant d'ouvrir le haut de sa robe pour allé jouer avec la poitrine de la Neko tout en accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 24 Oct - 20:04

Koyori avait pris la défense de Mickael, mais elle ne s'en était même pas aperçu, elle avait juste voulu être à ses cotés et qu'on les laisse tranquilles une bonne fois pour toute. Elle l'avait ensuite embrassé et il avait répondu à ce baise avec tendresse ce qui avait déjà calmer un peu ses nerfs… Enfin, elle l'avait laissé reprendre les devant pour les guidés jusqu'à l'hôtel suivant et était simplement restée murée dans son silence jusqu'à ce que la porte de cette nouvelle chambre ne soit refermée sur eux. Là, elle avait soupiré, mais, déjà, le médecin était près d'elle. Il lui fit lâcher leurs affaires et la poussa jusqu'au lit où elle s'assit simplement, de la colère encore présence dans son regard sombre. Il vint alors près d'elle et la pris dans se bras pour l'enlacer et elle se blottit simplement contre son torse, fermant un instant les yeux avec un soupire. Il lui dit alors qu'elle était vraiment adorable d'avoir agit comme elle l'avait fait et elle ferma légèrement les yeux, alors que ses joues se teintèrent de rouge.Il enchaînait en lui disant qu'il était très heureux qu'elle l'ait protégé et surtout qu'elle ait dit haut et fort qu'elle était amoureuse de lui devant pas mal de monde et le rougissement sur les joues de la féline s'était encore un peu accentué. Elle ne l'avait pas réaliser jusqu'à maintenant. Mickael lui avait alors caressé la joue avec une certaine tendresse et, se détendant un peu plus, elle vint se pelotonner tout contre lui, achevant de se calmer maintenant. L'homme lui dit alors qu'il était heureux de l'avoir pour compagne et elle rougit encore un peu plus. Elle l'aimait, mais c'était plus compliqué que ça… La Neko laissa un peu son compagnon la câliner, la cajoler, durant de longues minutes, le laissant lui souffler des mots doux auprès de l'oreille. Cependant, elle avait finalement soupirer et s'était tournée vers lui, l'embrassant avec tendresse et lui disant qu'elle l'aimait, mais aussi qu'il n'y avait que lui pour parvenir à calmer ses colère ainsi. Elle lui sourit avec tendresse et resta un moment près de lui avant de lui rappeler qu'ils avaient évoqué faire un peu de tourisme avant de s'installer dans cette chambre. Elle lui demanda alors où il avait envie d'aller.


A Oration, les choses étaient sous un tout autre registre. Ayla s'était couchée après une longue douche et Felyss avait entrepris de remplacer l'odeur de sa mère sur sa maîtresse, c'était pour ça qu'elle n'avait pas rechigné à ce que Jessica la pénètre. Cependant, la brunette était ronchonne, elle était un peu contrarié que la blonde se oit tournée vers sa mère parce qu'elle était malade… Jalouse ? Oui, d'un certain coté, c'était fort possible. La jeune féline se contentait simplement de se mouvoir sur l'humaine génétiquement modifié. Les choses devinrent rapidement très intenses entre elles et si Felyss ne gémissait pas plus que ça parce que Jessica l'embrassait pour l'en empêcher, tant et si bien qu'elle se contentait simplement de prendre du plaisir avec la jeune Syn. La blonde avait alors ouvert le haut de sa robe dévoilant sa poitrine tout de même bien développer… A ce demander si son père ne lui avait pas faire prendre des hormones… Ce qui pourrait expliquer sa petite taille par rapport à sa sœur aînée. Il aurait probablement fallu que Mickael leur face un check up complet à elle et à sa mère pour le savoir.

Enfin, Felyss ne s'en inquiétait pas le moins du monde, elle se sentait mieux maintenant et c'était presque tout ce qu'elle savait et donc elle se souciait. La jeune féline laissa Jessica jouer avec sa poitrine en la baisant avec encore plus de vitesse et d'intensité, c'était tellement bon quand la blonde était en elle, bien mieux que quand c'était son père ou les amis de ce dernier… Au moment où elle atteint un plaisir plus intense. C'était tellement bon que le baiser de la femme étouffa un cri de plaisir qui fut suivit de près par la semence chaude de la jeune Syn qui se répandit en elle, la laissant haletante et les joues rougies par le plaisir. Elle n'en resta pas moins empalé sur le membre de la femme, sans même songer à se dégagée ou à se rhabiller. L'adolescente restait simplement coller contre elle, ronronnant simplement de plaisir et de bien être avant de parler à voix assez base, mais aussi douce et gémissante :


« Felyss aime beaucoup Jessica… beaucoup, beaucoup… »

Et elle l'embrassa dans le cou.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 29 Oct - 5:54

Mickael avait réussit à calmer sa chère Koyori, mais il n'avait pas dit un seul mensonge pour cela, de toute manière, le jeune homme ne mentait jamais, très rarement il pouvait masquer la vérité, mais jamais envers elle, il était toujours franc quand il parlait à la Neko de son cœur, ainsi, elle vint l'embrasser avant de lui dire qu'elle l'aimait, il sourit alors avant de la laisser continuer, oui, il était bien le seul à pouvoir la calmer, mais cela était surtout du au fait que maintenant elle avait une confiance absolue en lui en plus de l'aimer plus que tout, mais assez pensée à cela, elle semblait vouloir partir pour faire un tour, il fut d'ailleurs assez d'accord avec cela et se leva pour remettre bien ce qu'il portait avec de lui tendre son bras, histoire qu'elle s'y accroche et qu'ils fassent quand même bien plus couple.

Pour ce qui était de la destination, Mickael n'avait pas vraiment de point de repère, alors il proposa d'allé dans un autre coin qu'ils n'avaient pas encore été voir, cette cité était tellement grande, il allait bien y avoir quelque petite chose à trouver, avant toute chose, il taquina très légèrement sa belle en lui disant de ne pas se retenir pour ce qui était de se coller contre lui, au moins comme cela, personne l'allait chercher à les séparer, maintenant, ils étaient tout les deux à marcher, Mickael lui montrant certaine chose, comme par exemple savoir si elle aurait envie d'un petit bijou, du genre un collier ou alors une boucle d'oreille faite pour hybride, bien entendu, le genre qui ne demandait pas de percer l'oreille, par la suite, il se laissait aussi marcher, la laissait choisir certain stand ou alors magasins pour prendre ce qu'elle avait envie tout en prenant parfois un petit casse croute pour manger, le tout en souriant et en discutant comme un vrai couple.


Et tout continuait d'être aussi particulier pour ce qui était de Jessica, maintenant qu'elles étaient en train de baiser, elle n'allait pas vraiment s’arrêter, en plus, maintenant qu'elle avait la poitrine de sa partenaire devant les yeux, semblait sembler lui donner des envie de la toucher, ce qu'elle fit la massant avec beaucoup de tendresse et avec le sourire, elle gémissait de plaisir bien entendu, même si c'était un peu étouffer pour ne pas qu'on entende ce qu'il se passait.


Il y eut alors un cri de plaisir étouffé encore une fois de sa part et elle lâcha une très grande quantité de sperme dans Felyss, décidément, elle était toujours aussi productive, par la suite, elle sentit juste sa belle se coller à elle et ronronner en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup, répétant cela tout en lui embrassant le cou, Jessica eut alors un rougissement et elle lui répondit qu'elle aussi aimait Felyss beaucoup, elle n'avait pas envie de se dégager d'elle pour le moment, mais sa verge était toujours aussi solide et cela allait finir par repartir sur du sexe, mais bon, ce n'était pas totalement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Jeu 29 Oct - 16:20

Koyori était bien plus calme maintenant, il était vraiment le seul à bien réussir à la calmer, probablement parce qu'elle lui faisait une confiance aveugle et, surtout, parce qu'elle l'aimait. La Neko avait toujours un peu de mal de par certains coté à sortir avec un humain… Mais c'était normal, elle avait eut une vie assez étrange. La féline s'était donc laissé câliner un moment avant de rappeler la décision qu'ils avaient pris avant de partir de l'autre chambre d'hôtel, aller maintenant se balader un peu en ville ou visité un peu. Ils avaient donc quitté l'hôtel après très peu de temps et il lui avait présenté son bras. Sans un mot, elle s'y était accroché, lissant un peu sa robe pour qu'elle ne la gêne pas. Elle avait tout de même vérifié que son katana était bien accrochée dans son dos, libre d'accès à tout moment. Le médecin l'avait alors invité à bien se coller contre lui pour qu'on ne cherche plus à le séparer et elle avait soupiré, avant de se cramponner un peu plus à son bras, le pressant légèrement contre sa volumineuse poitrine.

Ils sortirent donc à nouveau tout les deux et reprirent simplement leur balade en ville. Finalement, il la fit jeté un œil aux bijoux, lui proposant d'en prendre et elle s'était un peu mordillé la lèvre. Elle n'avait jamais eut de bijoux jusqu'à maintenant… Enfin, rien qui ne soit pas pour marqué sa condition inférieure. Finalement, elle posa les yeux sur un collier assortie d'une paire de boucle d'oreille spécialisée pour les hybrides. Koyori regarda un moment les échoppes. Il voulait lui en offrir, alors elle regardait sérieusement. Finalement, elle choisit deux colliers. Le premier était une simple chaîne d'argent avec un pendentif serti d'une ambre, il représentait une sorte d'épée en argent munie d'ailes et entourées d'un cercle doré ouvragé. Le second était un ras du cou noir de dentelles, de petites perles noires, ainsi que de petites chaînettes noires. Un collier qui irait très bien avec ses robes quand l'autre passait avec toutes ses tenues. Il était aussi serti d'un petit onyx bordé d'argenté. La Neko accepta aussi des boucles d'oreilles, de simples anneaux qui se clipsait sur ses oreilles sans pour autant lui faire mal. Elle avait aussi un unique anneau d'où pendait un petit anneau argenté, le vendeur avait tenu à le lui offrir. La féline avait alors pris quelques rubans noirs et rouges. La jeune femme avait alors sourit, puis, elle s'était un peu plus collée contre son compagnon, elle semblait plus heureuse qu'elle n'avait jamais pu l'être en Oration, elle avait le coeur assez léger.


Et, pendant ce temps, à Oration, les deux jeunes femmes avaient jouit et Felyss était heureuse, elle aimait à sentir la semence de l'autre femme en elle et cela lui plaisait vraiment. C'était peut être un peu étrange. Elle aimait entendre sa maîtresse gémir ainsi tout contre ses lèvres, elle trouvait que ça avait quelque chose de très excitant. Et le cri qui vint mourir contre les lèvres de la jeune hybride ne fit rien pour la calmer. Elle vint doucement frotter son nez contre la blonde, c'était une marque d'affection de sa part. Felyss ne chercha pas une seule seconde à se dégagée de sa maîtresse, restant simplement empalées sur son membre sans sembler trouver à y redire.

En attendant, elle semblait vraiment mieux maintenant, comme si cela l'avait aider à chasser les dernières traces de la maladie. Ce que Jessica ne semblait pourtant pas vraiment comprendre c'est que pour la jeune féline, l'amour avait deux snens : celui qu'on lui portait, lui donnant un minimum d'importance et la faisant souvent chercher plus d'attention encore. Et celui qu'elle portait, inconditionnel et sans limite, peu importe avec qui. Pour l'heure, cet amour inconditionnel était porté sur la cadette des Syn

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Dim 1 Nov - 20:10

Pour ce qui avait été des achats, Mickael avait bien réussit son coup, sa partenaire avait prit de jolie chose et qui ne ressemblait en rien à un collier d'esclave, comme cela, personne n'allait penser de bêtises, pour la suite, il y avait également quelque chose pour les oreilles, ce qui ne demandait pas vraiment de les percer, tant mieux dans un sens, mais il était vrai qu'il y avait un point assez particulier, à savoir que Koyori pressait sa poitrine, qui était bien grosse, contre son bras, cela lui donnait des envies, mais il se calmait, il était quelqu'un de civiliser qui n'était pas cherchant pour le sexe en permanence, oui, il était quelqu'un de normal, enfin, ou était la limite de la normalité pour cela...


Il y eut alors quelque chose qui attira l'attention de Mickael, un magasin assez high tech qui proposait un appareil assez étrange, il s'agissait d'un collier assez gros en métal, sur ce qu'il y avait de marquer, cela permettait de comprendre les sentiments des hybride, il avait quand même été intéresser, juste pour comprendre toujours mieux Koyori, il en avait alors parler à sa belle et l'avait donc passer et l'avait activer, il eut alors l'impression qu'il y avait quelque chose qui venait de toucher son cerveau et il eut un frisson, lui demandant alors si elle voyait un changement, ce qu'il n'avait pas totalement comprit, c'était qu'il avait maintenant une queue noir bien touffue et aussi deux oreilles au dessus de sa tête, sombre et fièrement dressée, il avait l'impression qu'il ressentait quelque chose sur l'arrière de son dos, sa nouvelle queue elle semblait vraiment assez mouvementer et allait même se coller vers Koyori, faisant frissonner Mickael sans qu'il ne comprenne totalement la raison.

Du côté de Jessica, tout semblait vraiment bien allé, surtout du fait que même si elle ne comprenait pas totalement Felyss, elle semblait bien l'aimer et la dorloter alors il n'allait pas vraiment y avoir de problème la dessus, quoi qu'il en soit, vu qu'elle n'était pas encore retirer, Jessica ressentit encore un peu d'excitation et vint embrasser Felyss pour recommencer à faire des vas et viens en lui caressant la poitrine, après tout, du moment que cela allait la soulager, c'était tant mieux, en plus, elle aussi aimait beaucoup la jeune Neko, alors elle le montrait bien dans ces caresses et aussi dans ces baisers.

Après un bon moment et une nouvelle jouissance des deux jeunes femmes, Jessica avait poser Felyss sur le lit avant de lui mettre la couverture dessus en lui disant qu'elle se repose un peu pendant qu'elle ira lui chercher quelque chose, elle descendit alors doucement pour voir le message de Ayla, elle se gratta alors un moment la tête et téléphona pour commander quelque chose, vérifiant bien que cela ne soit pas très cher, par la suite, elle attendit devant la porte avec l'argent sur une chaise roulante et quand on sonna, elle vint doucement ouvrir pour vérifier avant d'ouvrir complètement et de prendre la commande en payant, elle s'étira alors avant de vérifier si ces jambes allaient tenir et de remonter amener cela à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Lun 2 Nov - 21:02

Koyori et Mickael s'étaient un peu attardé aux courses, la féline acceptant pour une fois de se faire gâter par son compagnon. Finalement, le médecin s'était dirigé vers un autre stand, une boutique qui vendait quelques machines. La féline l'y suivit, sans un mot et le regardait s'intéresser à un étrange collier. Tout comme lui, elle écouta ce à quoi ce collier pouvait être utile. Quand il avait voulu l'essayer, la féline lui avait que ce n'était pas nécessaire… Cependant, il l'avait déjà passé et activé. En moins d'une seconde, il s'était retrouvé avec des oreilles et une queue. Il lui demanda alors si elle voyait du changement et elle se dit que c'était l'occasion pour lui de la comprendre un peu mieux finalement. Amusée, la brunette voyait la queue factice s'agiter et elle sourit doucement. Elle la sentit même venir cogner contre elle, faisant bouger la sienne en retour. Délicatement, elle avait caressé la joue de son compagnon, puis, sa main s'était attardée sur l'une de ses oreilles avec une légère caresse qui lui ferait probablement pas mal d'effet, elle le savait mieux que quiconque après tout.

« Si tu veux à ce point comprendre ce que je peux ressentir, prend le, mais ne t'en sent pas obligé. Ma vie près de toi me va très bien ainsi, tu le sais. »

Et elle lui adressa un sourire plein de douceur et de tendresse. Koyori s'amusa un moment à lui caresser l'oreille, comme il le faisait parfois avec elle. Elle ne fit pourtant rien de plus pour le moment, si ce n'était que sa queue vint aussi légèrement frôlée celle de l'homme. Mickael en Neko… Elle avait appris à l'aimer… Mais il fallait bien avoué que ce Mickel là lui plaisait… Et si elle l'avait connu ainsi, elle aurait probablement été charmée plus facilement… Elle se mordit alors la lèvre assez violemment et détourna légèrement les yeux. La féline vint alors chercher la main de son compagnon pour la serrer au creux de la sienne. Elle aimait vraiment le médecin. La Neko était alors à nouveau revenue contre lui, lui laissant le choix quand à l'appareil, mais si il choisissait de le tester… Elle s'était alors tournée vers le marchand pour lui demander jusqu'où cela amenait les changements que le collier pouvait apporter.


Felyss restait simplement livrée entre les bras de sa compagne. D'ailleurs, la jeune Neko sentit bien rapidement le membre de la femme se mouvoir en elle et la féline en avait presque aussitôt commencé à gémir. Les caresses sur sa poitrines ne firent pas grand-chose pour apaisé le désir qui la consumait à chaque fois qu'elle était ainsi au creux de ses bras. La jeune Syn l'avait alors amené à une jouissance de plus, jouissance qui la laissa pantelante tout contre son amante. La jeune hybride était tellement bien qu'elle gronda légèrement quand Jessica la déposa sur le lit, la couvrant d'une couverture. La petite Neko l'écouta alors, penchant légèrement la tête sur le coté. Elle espérait que sa maîtresse aurait assez de force pour tenir face à tout cela. Elle resta pourtant couchée sur le lit, blottie sous la couverture, légèrement tremblante maintenant. Elle avait attendu un petit moment, puis, elle s'était levée, inquiète.

Finalement, Felyss s'était rhabillée et elle avait quitté la chambre, le pas pas encore très sur… La jeune féline avait alors cherché après un châle qu'elle rejeta purement et simplement sur ses épaules avant de quitté la chambre pour aller à la rencontre de sa maîtresse. Elle en faisait trop, comme toujours, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. Quand la jeune Neko arriva à la hauteur de sa maîtresse, cette dernière avait le repas entre les mains et elle semblait tester ses jambes, elles étaient encore un peu faible. La Neko fut aussitôt près de sa maîtresse et la força à se rasseoir dans son fauteuil.


« Reposez-vous, Jessica-sama. Felyss va vous poussez, dites juste où vous voulez aller... »

Comme toujours, elle agissait de façon servile, mais pour elle, cela lui allait. Elle se demanda vaguement où était sa mère, mais ne formula pas la question, glissant ses mains sur les poignées du fauteuil et la poussant devant elle en silence comme ils y étaient habitués depuis longtemps maintenant. Et puis, elle aimait bien s'occuper de Jessica, la rendre heureuse, véritablement heureuse.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 7 Nov - 2:32

C'était nouveau pour Mickael, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il sentait qu'il avait quelque chose de plus, mais c'était ce qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, alors il avait du mal, au bout d'un moment quand même, il avait arrêter de trop bouger ce qui devait être sa queue, bien qu'elle semblait être contente et bougeait toute seule, il soupira alors, c'était compliqué, mais il comprenait pourquoi celle de sa belle bougeait parfois aussi sans qu'elle ne le remarque, et il fallait le dire, cela lui plaisait un peu, de pouvoir donner à sa partenaire les même chose, à savoir de lui permettre de caresser des oreilles autre que les siennes et aussi de voir ce que cela pouvait provoquer.

Bien entendu, elle avait déjà essayer en lui caressant une oreille, ce qui le fit frémir, les joues assez rouge alors que sa queue semblait battre un peu plus vivement, un signe qu'il était assez content, l'autre oreille, celle qui n'était pas toucher par sa compagne, semblait bouger très légèrement et attendait presque de vouloir être toucher aussi, face à son commentaire, il ne répondit juste que cela pouvait mettre un pied d'égalité aussi pour ce qui était de l'avantage qu'il avait à ne pas avoir autant de point sensible, il ajouta également, mais dans un murmure, qu'ils pourront toujours s'amuser un peu avec cela, quand elle partit voir le marchand, celui ci lui expliqua que cela ne le rendait pas vraiment hybride, cela lui donnait juste une queue et des oreilles par rapport à certaine donnée génétique, en clair, si Mickael avait été un hybride, il aurait été aussi un félin avec une queue et des oreilles un peu touffu, le marchand ajouta ensuite qu'il ne pourra pas ronronner mais que la sensibilité était pareil à n'importe qu'elle créature, le médecin soupira alors et paya avant de prendre la main de sa partenaire, continuant leur achats mais sans retirer le collier, il semblait apprécier cela pour le moment.

Jessica elle avait pu acheter ce qu'il fallait, au moins, elles auraient à manger pour la journée, elle avait penser que Ayla devait être assez fatiguée pour ne pas continuer de nettoyer, alors un peu de repos pour le repas du soir sera bien, bref, elle était en train de vérifier ces jambes, toujours avec les repas quand elle entendit Felyss arriver, C'était un ange cette petite, mais puisqu'elle était la, peut être que d'allé ailleurs serait mieux, elle proposa alors à sa partenaire un tour à la bibliothèque, histoire de lui lire quelque chose en même temps que de manger.

Une fois arriver à la bibliothèque, Jessica commença à ranger un peu ce qu'ils avaient, à savoir de bien placer la nourriture, les boissons et aussi les livres un peu sur le côté pour que tout soit correcte, maintenant, elle proposa à sa partenaire de prendre un livre qu'elle voudrait qu'elle lui lise, cela était l'habitude, maintenant, le tout était de savoir comment elles allaient opérer, soit sa partenaire allait rester en face pour écouter en mangeant, ou alors elle allait vouloir se mettre sur ces genoux, et donc cela allait devenir un peu sexuelle en même temps, pour écouter l'histoire, elle attendit juste de voir ce qu'elle allait décider avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Sam 7 Nov - 4:01

Koyori s'amusa de voir son compagnon qui cherchait un peu les caresses aux niveaux des oreilles, un vrai chat de salon… Enfin, elle le devenait elle aussi à cause de lui… Il lui dit que cela lui donnait l'avantage de ne plus être désavantagé face à lui au niveau des points sensibles et elle avait eut un petit rire… Rire qui s'éteignit bien vite dans sa gorge quand il parla de s'amuser un peu avec ça. Ses joues se teintèrent de rouge et elle alla parler au vendeur de cette machine. C'était dommage, elle ne pouvait pas vraiment lui faire comprendre ce qu'elle ressentait à certain moment… Pourquoi, par exemple, elle avait souvent été trouver refuge sur le toit au début de leur cohabitation ou ce genre de chose… Enfin, elle devrait quand même pouvoir, mais ce serait un peu compliqué… Enfin, elle lui avait bien appris à se défendre, alors elle trouverait bien un moyen pour ça, elle ne s'inquiétait pas plus que ça… Son regard dévia cependant sur son compagnon. Sa génétique penchait alors vers un félin… à croire qu'ils étaient vraiment compatibles alors.

Mickael décida apparemment d’acquérir l'appareillage et de le conserver. Pour quelques temps en tout cas. Koyori se retrouvait donc main dans la main avec son compagnon sous forme de Neko et il fallait avouer que c'était plutôt perturbant… Ils continuèrent donc plus ou moins leur shopping et la féline proposa de trouver des souvenirs pour celles qui étaient rester à la maison, disant que ça leur ferait probablement plaisir. Elle aurait peut-être dû y penser un peu plus tôt, quand ils étaient dans les bijoux ou les trucs comme ça… Il fallait dire qu'elle ne savait pas vraiment quoi leurs offrir… Felyss serait probablement contente avec une peluche ou un bijoux fantaisie quelconque, mais pour sa mère ou Jessica, elle ne savait pas vraiment à croire qu'elle n'avait pas vraiment réussit à cerner les deux femmes. La queue de la féline commença à s'agiter un peu nerveusement dans son dos… Peut être une machine ? Quelque chose qui pourrait être utile d'une façon ou d'une autre ? En attendant, pour le moment, qu'il soit humain ou sous ce costume d'hybride, cela ne changeait rien pour la féline.


Pendant ce temps-là, dans la demeure d'Oration, Ayla dormait toujours plus ou moins tranquillement, malgré une légère pointe de migraine et sa benjamine quand à elle allait mieux. Elle était pourtant retourné près de Jessica, comme si elle ne pouvait plus se passer de sa présence à ses cotés. Ainsi, quand la jeune Neko pris sur elle de poussé la blonde pour lui épargner des efforts, cette dernière avait alors proposé d'aller à la bibliothèque et la féline avait alors pris cette direction, installant le fauteuil le plus convenablement auprès de la table… Bien sur, Felyss avait aidé celle qu'elle considérait comme sa maîtresse à préparer la table, puis, la femme génétiquement modifiée lui demanda de choisir des livres et elle avait alors hocher la tête.

La féline était alors aller fouillée dans les rayonnage. Elle sortie alors deux livres de contes, c'était toujours ce qu'elle préférait, vivant son enfance en même temps que cet âge adulte trop jeune qu'on l'avait forcé à avoir. La petite Neko pouvait enfin penser un peu à elle-même et elle avait envie de rêvé, elle avait envie de croire aux contes de fées comme à celui qu'avait vécue sa sœur avec Mickael. Felyss posa alors les livres, puis, voulant toujours être plus proche de Jessica, elle s'assit sur ses genoux, sans la moindre gêne. Enfin, la jeune Syn y était habituée maintenant. La brunette était donc simplement assise sur les genoux de Jessica, heureusement qu'elle était toute fine… En attendant, elle piocha un peu dans la nourriture alors que ses oreilles frissonnèrent sur son crâne alors qu'elle posa ses yeux écarlates sur le livre.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Lun 30 Nov - 3:00

Mickael avait comprit qu'il aurait pu être un félin comme Koyori si jamais les circonstance avait été différente, étrangement, cela semblait lui faire plaisir, surtout que cela prouvait qu'il avait plus de point commun avec sa compagne encore, mais bref, l'achat avait maintenant été fait, il semblait assez content et cela se voyait assez bien à sa queue et ces oreilles, le tout était maintenant de faire des cadeaux pour tout le monde, pour Felyss, cela allait certainement être une grosse peluche d'un animal, lequel, celui qu'elle semblait aimer pour le moment, pour Jessica, son frère avait bien une idée, il montra alors un petit quelque chose à sa belle, une série de bijoux, par ailleurs, il semblait y avoir quelque chose de jolie aussi pour Ayla, alors il prit un collier pour cette dernière en prenant compte de l'avis de Koyori sur le motif et le coloris, Jessica elle allait avoir un bracelet avec une pierre qui semblait aller avec son regard.

Maintenant que ce genre d'achat fut fait, il pu montrer d'autre petite chose à Koyori, comme une petite boulangerie ou ils prirent un petit quelque chose à grignoter avant de continuer leur liste folle de course, puis à un moment, ils s’arrêtèrent dans une boutique de cosplay, la raison était particulière, juste parce qu’ils ne connaissaient pas grand chose à cela, une fois à l'intérieur, il y avait de tout, certaine chose un peu douteuse mais connaissant le duo, ils restaient dans un coin plus tranquille, alors qu'il avait laisser sa partenaire regarder un peu autour pour voir si il y avait pas quand même certaine chose qui pouvait être intéressante, il trouva alors une costume d'infirmière, il était un peu ressemblant à celui de son hôpital alors il attira son intérêt, il remarqua également qu'il était fait pour hybride, la jupe était certes un peu courte mais le design semblait assez jolie, tout d'un coup, une pensée passa son esprit, il s'imagina Koyori avec cela, son visage vira rouge et il reposa cela assez vite, sa queue battait nerveusement et ces oreilles étaient assez basses sur son crâne, il ne pouvait pas vraiment cacher quelque chose avec cela...

Du côté de Jessica, cela était de la lecture tout en mangeant, Felyss c'était certes assisse sur ces genoux, mais elle avait quand même fait attention à ne pas trop être coller contre elle, ce qui était assez arrangeant, elle commença donc à parler avec le sourire, lui montrant certaine chose en la faisait même raconter un peu pour voir si elle pouvait lire certain passage facile, le repas se passa aussi très bien les deux jeune furent assez contente de ce petite moment surement, Jessica en tout cas termina sa petite lecture avant de s'étirer un peu, elle remarqua qu'elle n'avait pas prit encore de douche, elle demanda alors à sa partenaire de l'emmener en prendre une.

Bien entendu, Felyss allait devoir faire pas mal de chose sous la douche pour aider celle qu'elle considérait comme sa maitresse, par exemple lui lacer ces beau cheveux, s'occuper aussi un peu de son dos et de ces jambes pour les masser et aider son travail dessus, finalement, il y avait toujours la verge de Jessica à faire évacuer un peu, que cela soit avec les mains ou encore en baisant, cela allait prendre un petit moment, à la fin, ils allaient surement passer un petit moment à se sécher, Jessica s'amusant avec la chevelure de Felyss, une fois qu'elles furent bien propre et bien habiller, la question était de savoir ce qu'elles allaient faire, encore repartir pour lire une histoire, ou alors autre chose de plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Lun 30 Nov - 5:15

Mickael avec des oreilles et une queue de chat, c'était assez épique à voir… Elle allait en profité encre un moment apparemment. Quoi qu'il en soit, ils avaient chercher des idées de cadeaux pour leur famille et était assez facilement tomber d'accord quand au cadeau pour Felyss. Koyori ne connaissait pas encore vraiment les goût de sa sœur, mais cette dernière avait l'air d'aimer le lapin en peluche qu'elle s'était appropriée, alors, la Neko avait opter pour un lapin gris en peluche, agitant ses pattes devant son compagnon d'un air un peu amusé alors que la peluche l'obligeait presque à la prendre avec ses deux bras. Ils le payèrent avant de partir ensuite vers une autre boutique une boutique de bijoux, la peluche étant aussi tasser que possible dans un sac pour ne pas trop les encombrer. Pour Jessica, Mickael avait choisi un bracelet garnie d'une pierre assortie aux yeux de la blonde. Quand à Ayla, le médecin avait proposé un collier et Koyori avait hoché doucement la tête avant de regarder en détail ce qu'ils proposaient, sa queue ondulant dans son dos sans qu'elle n'en ai réellement conscience. Finalement, son attention se porta sur un ras du cou composé d'un cercle argenté et d'une rose de couleur pâle, il y avait une barrette à coté et c'est finalement ce qu'avait choisit la jeune femme.

Ils avaient donc régler tout ça et elle avait rangé les achats dans leurs sacs, ça prendrait moins de place ainsi. Ils avaient cependant continué leur errance, s'arrêtant dans une boulangerie ou elle pris des étranges gâteau en forme de poissons qui étaient fourrés de plusieurs parfums différents. Bien sur, il n'y avait pas que ça, ils avaient choisit tout les deux… Quoi qu'il en soit, elle venait de mordre dans l'un quand Mickael s'arrêta devant une boutique, elle s'arrêta près de lui et regarda la vitrine avant de haussé un sourcil. Elle lui avait alors sourit, pourquoi pas. Elle avait remis sont gâteau dans le sac et avait pris la main de son compagnon avant de rentrer dans la boutique. Ils en avait fait le tour… Il y avait certaines zones assez craignos et la féline évitait autant que possible de s'en approcher, préférant fouiner dans des tenues plus lolita ou encore des uniformes scolaires… Ironiquement, elle avait même jeté un œil à une tenue de servante… Oui, de la pure ironie pour ceux qui n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était l'esclave de Mickael. Puis, du coin de l'oeil, elle le vit regarder quelque chose avant d'afficher des signes de nervosité. Amusée, elle se rapprocha de lui, quelques tenues sur le bras. Elle vit l'uniforme d'infirmière par dessus son épaule et sourit simplement avant de venir lui souffler près de l'oreille :


« Alors c'est ça qui te met dans tout tes états ? Je comprends mieux pourquoi tu as voulu être médecin dans ce cas, Mickael »

Bien sur, en la regardant, il pu sans peine voir son air espiègle, puis, elle pris la tenue et lui avait simplement demander si il voulait qu'elle l'essaye, le plus sérieusement du monde. Après tout, elle travaillait de temps à autre comme son assistante, mais sa morphologie faisait qu'aucun des uniformes ne lui allait… Donc si cela plaisait à son compagnon… pourquoi pas ?


Ne se souciant pas vraiment de sa mère qui se reposait, Felyss écoutait simplement avec attention ce que lui lisait Jessica, tentant difficilement de lire quand elle le lui demanda. Elle avait encore de grosses lacune, ce n'était pas facile d'apprendre à lire. Elles mangèrent pendant ce temps là, la petite féline faisant au mieux pour ne tacher ni les livres, ni sa maîtresse. Finalement, la blonde referma le livre et la Neko réfléchit un peu à la morale de ce qu'elle avait entendu, comme elle avait pris l'habitude de le faire maintenant. Elle sentit alors Jessica bouger avant de lui demander de l'emmener prendre une douche. Aussitôt Felyss fut sur ses pieds et accompagna sa maîtresse jusqu'à la salle de bain, l'aidant à s'installer sur le siège spécial qui y était installé. Là, elle aida bien sur la blonde à se laver.

Elle commença bien sur par laver les beaux cheveux blond de la jeune Syn. Elle lui avait aussi frotter le dos avec une certaine douceur. Ce ne fut qu'après ça qu'elle vint s'occuper des jambes encore faibles de la femme, les massant avec douceur tout en ravivant ses muscles comme elle lui avait appris à le faire. Elle espérait que cela la ferait aller mieux. Bien sur, ce faisant, elle n'avait pas pu louper son érection, cependant, ce n'était peut être pas une bonne idée de s'offrir à nouveau à elle, elle savait que sa mère n'aimait pas ça…. Mais cela ne l'avait pas empêcher de soulager la jeune femme à grand renfort de caresses et de douceur en tout genre. Bien entendu, elle fut bientôt aspergée par la semence de Jessica. Maintenant que sa maîtresse était propre, elle entrepris de s'occuper d'elle-même, puis, elle aida ensuite la femme à se sécher, après s'être enroulée dans une serviette. Elle laissa la blonde jouer avec ses cheveux, un peu amusée. Elle avait elle-même tresser la chevelure de sa maîtresse avant qu'elles ne passent toutes les deux une tenue de nuit. Là, Felyss se mis à genoux devant le fauteuil de la jeune femme et elle posa doucement sa tête sur ses genoux en lui demandant ce qu'elle avait envie de faire maintenant. Qu'elles regarde un fils peut être ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Lun 30 Nov - 20:49

Vraiment, Mickael avait un peu toucher le fond pour avoir imaginer sa partenaire comme cela, il savait pourtant qu'elle était magnifique sans avoir besoin de changer de tenue ou alors autre, peut être que c'était une envie passagère, en tout cas, une chose était certaine, elle l'avait remarquer et le lui fit savoir en lui disant qu'elle comprenait pourquoi il avait voulu faire médecin, il savait qu'elle disait cela pour plaisanter, mais il ne pu s’empêcher de dire que ce n'était pas vrai et qu'également il ne pouvait pas imaginer quelqu'un d'autre qu'elle, une fois qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il rougit encore plus avant qu'elle ne lui demande si il voulait qu'elle l'essaie, il accepta bien entendu, attendant un peu qu'elle s'habille et quand il vu le résultat, il vira alors vers le pourpre tellement qu'elle était magnifique, disant juste qu'il ne savait pas si cela allait être une bonne idée d'allé travailler comme cela, que c'était peut être un peu trop excitant, aussi bien sa queue que ces oreilles montraient clairement qu'il était un peu excité et très gêner.

Une fois les achats terminer, Mickael pensa que c'était une bonne idée de rentrer dans leur chambre d'hôtel, ils avaient après tout pas mal de chose sur eux, ensuite, il fallait encore qu'ils essaient leur nouvelle chambre, elle semblait un peu plus différente que la précédente, pendant le chemin, Mickael parla un peu avec sa compagne, lui parlant de ce qu'il ressentait parfois avec les oreilles qu'il avait en ce moment, comme la sensation du vent dessus, ou alors quand sa queue touchait quelque chose, c'était particulier, mais elle devait déjà savoir tout cela, quoi qu'il en soit, une fois qu'ils furent rentrer, ils purent ranger un peu tout ce qu'ils avaient avant de finalement trouver quelque petite chose à regarder, comme par exemple une machine qui créaient de la nourriture, ou alors une baignoire sans pesanteur, cela était vraiment beaucoup plus futuriste qu'il ne l'avait imaginer, mais il y avait pas mal de chose à faire, il s'approcha alors de sa belle et lui demanda par quoi elle voulait commencer.

Du côté de Jessica, la douche fut pour le moins plaisante et pour une fois, Felyss n'avait pas vraiment voulu se faire prendre, ce qui montrait qu'elle apprenait certaine chose, elle l'avait en tout cas bien aider et elle c'était amuser à lui faire une jolie coiffure, maintenant, le tout était de savoir quoi faire, elle continua alors de caresser la tête de sa belle avant que l'idée de regarder un film ne lui vint, pour cela, elles devaient d'abord aller voir ce qu'avait son frère, au programme, il y avait des films de médecine, ce qui semblait assez normal, quelque films de romance et d'amour, ce qui fit rougir un peu Jessica, il avait surement du acheter cela quand lui et Koyori étaient vraiment ensemble, des film un peu plus enfantin ainsi que de la fantasy, une fois qu'elle eut expliquer cela à sa partenaire, elle lui laissa le choix de décider pendant qu'elle allait préparer quelque petite chose.

C'était assez simple pour elle pour faire certaine chose du fait que Mickael lui avait aménager un petit espace, quoi qu'il en soit, elle avait fait chauffer des popcorn en demandant ce qu'elle voulait dessus, par la suite, quelque sucreries, des gâteaux ainsi que de taiyaki, continuant à bien tout vérifié avec beaucoup de boissons, une fois que cela fut bien préparer, elle demanda à Felyss de l'aider à tout emmener, l'aidant quand même avec un petit quelque chose, maintenant, il ne restait plus qu'a tout installé et à bien se mettre, Jessica eut une idée un peu étrange, sachant que pour le moment il n'y avait que Ayla, elle proposa un peu rouge à sa partenaire qu'elle passe la soirée cinéma empaler sur sa verge, juste pour qu'elle n'ai pas de problème pendant le film, bien que bon, cela allait être dérangeant, avec une couverture, personne n'allait le voir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 1 Déc - 0:55

Koyori avait taquiné son compagnon qui, bien qu'il sache qu'elle plaisantait, ne pu s'empêcher de se défendre en lui disant que ce n'était pas le cas et qu'il ne pouvait imaginer quelqu'un d'autre qu'elle. Amusée, elle l'avait simplement regardé, les joues un peu rougit et un simple sourire posé sur les lèvres Elle lui avait alors proposé d'essayé la tenue d'infirmière qu'il avait regardé et elle avait simplement sourit alors qu'il acceptait. Elle pris alors la tenue et se dirigea vers les cabines d'essayages. Elle sentit des regard se poser sur elle, mais elle n'y prêta aucune attention, ils ne la méritaient pas. Elle commença par la tenue de l'infirmière s'amusant à voir son compagnon encore plus rouge maintenant. Il y eut encore des sifflements, mais elle les ignora joyeusement, se contentant de venir embrasser son compagnon. Elle décida de prendre le tenue, elle en essaya quelques autres, avant qu'ils ne fassent donc encore quelques achats. Et voilà encore de quoi agrandir la garde robe de la femme-chat. La Neko continuait à ignorer les autres, que ce soit ceux remarquant simplement sa beauté ou les pervers qui se visualisait déjà avec une telle créature à leur cotés… Encore de nouveaux sacs, ils commençaient à être chargés.

La féline et son compagnon quittèrent donc le magasin et arrêtèrent donc leur shopping pour rentrer à l'hôtel… Il fallait dire aussi que Koyori était assez casanière et elle commençait à vraiment avoir envie de rentrer maintenant. Ils entrèrent donc à nouveau dans leur nouvelle chambre et elle soupira simplement, posant les sac pour reprendre son gâteau fourré qu'elle dégusta, assise sur le rebord du lit. Sur le chemin, Mickael n'avait pas arrêté de lui dire ce qu'il ressentait au niveau de 'ses' oreilles et de 'sa' queue, elle n'avait eut qu'un sourire amusé, se disant qu'il agissait comme un gamin qui découvrait la vie. Il était vraiment adorable à vouloir la comprendre un peu mieux ainsi. Elle croqua un moment dans son gâteau : Ah, celui-là était fourré au chocolat.


« Tu sais Mickael, ce que tu ressent n'est qu'un aperçut de ce que je peux ressentir au quotidien. Et tu as encore beaucoup à apprendre quand à ces appendices. »

Koyori le regarda du coin de l'oeil, un peu amusée. Bien sur, elle n'avait pas manquer le fait que la voir avec cette tenue d'infirmière l'avait excité, tout les hybrides des alentours purent le constater. Elle continua de grignoté en le regardant avec un sourire alors qu'il commençait à ranger leur achats et elle finit de manger avant d'aller aider son compagnon. Mickael avait découvert quelques machines et il lui avait demandé ce qu'elle avait envie d'essayer en parlant d'une machine qui créait de la nourriture et une baignoire sans pesanteur. Pour le moment, ni l'un ni l'autre ne semblait enchanté la féline qui rangea les gâteau restant dans un sorte de mini frigo qu'il y avait dans la chambre, puis, elle regarda son compagnon et haussa les épaules, elle n'avait pas vraiment faim et le bain pouvait encore attendre. Elle s'accorda encore un instant de réflexion et pris ce qui restait dans le sac de courses. Elle voulait profité qu'il soit encore en chat pour qu'il réalise ce qu'il lui faisait subir la plupart du temps. Quand elle sortit de la salle de bain, avant qu'il n'ait pu la voir, elle se glissa dans son dos, le prenant dans ses bras. Elle portait cet uniforme qui apparemment l'excitait tant et qu'elle l'avait prise. La féline vint alors posé un baiser sur la joue de l'homme, puis, elle le fit reculé jusqu'au lit jusqu'à ce qu'elle s'y retrouve à genoux et le Neko d'un jour assis… Là, elle s'était collée à son dos et enroula ses bras autour de ses épaules :

« Tu veux savoir ce que je peux ressentir, alors, tu vas le savoir, docteur. »

Elle sourit alors doucement malgré la rougeur de ses joues. Koyori vint doucement frotté son nez contre l'oreille féline de l'homme, elle vint même légèrement mordillé l’appendice. Ses propres oreilles étaient aussi couchées ur son crâne… et sa queue ondulait doucement dans son dos, sur la surface du lit.


Felyss avait au mieux aider Jessica lors de sa douche, de toutes les manière qui soit, bien entendu. Elle lui avait même fait une tresse avant de se poser au pied du fauteuil de sa 'maîtresse', fermant les yeux quand elle lui caressa la tête, comme elle le faisait toujours dans ce genre de cas. La Neko avait ensuite simplement proposé de voir un film, puis, elle avait emmener la blonde jusqu'à la réserve de vidéo de son frère. Elle lui dit alors de choisir un filme pendant qu'elle-même allait préparer quelques petites choses. La petite féline avait fouiller dans les film avant d'opter pour un film fantastique. Quand la blonde lui avait demandé ce qu'elle voulait sur ses popcorn, la jeune fille chat lui avait répondu qu'elle voulait du caramel. Felyss mis le film pour qu'il n'y ait plus qu'à le lancer avec la télécommande. En attendant, Jessica lui demanda de l'aide et, bien sur, elle se précipita pour venir à sa rencontre.

La petite Neko alla donc chercher les plats et vint les déposer sur une table basse près du canapé qui faisait fasse au home—cinéma. Ensuite, elle entendit la demande de sa maîtresse et se contenta de simplement hoché la tête, elle serait prête à tout pour elle, c'était ainsi qu'elle avait toujours fonctionner, même si elle était vraiment heureuse depuis qu'elle était chez les Syn. Elle alla alors chercher une couverture, puis, elle se contenta d'enlever sa culotte avant de venir s'empaler sur le membre de la blonde, comme elle le lui avait demandé. Elles étaient à porter de main des vivres et Felyss pris la télécommande avant de les couvrir de la couverture et de lancer le film. Ensuite, elle s'était simplement lovée contre l'autre femme.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 1 Déc - 7:05

Koyori avait donc prit la tenue, ce qui était quand même quelque chose que Mickael n'avait pas vraiment prit en compte, bon sang ce qu'il allait rougir quand elle allait porter cela, en plus bien entendu de tout ce qui pouvait se passer pour le moment avec ce qu'il avait comme oreilles et queue, ce que sa partenaire lui avait dit que ce n'était qu'un aperçue, il se demandait ce que cela pouvait être au quotidien, au moins, une chose était certaine, il pouvait assez bien savoir ce qu'elle pouvait ressentir à marcher de la sorte, il ne comprenait pas bien entendu pourquoi parfois ces oreilles félines se mettait dans sa chevelure, ou alors les mouvements de la queue, mais si cela était comme sa belle, cela signifiait quelque chose dans son humeur, il y avait vraiment tellement de chose à savoir.

Si bien qu'alors qu'il continuait de chercher des choses dans leur nouvel hôtel, Koyori vint ce mettre dans son dos, il ne la voyait pas encore mais il pouvait entendre, elle semblait vouloir lui faire quelque petite chose par rapport à ce qu'il avait sur la tête, elle portait également la tenue d'infirmière qui l'excitait tant, c'était vraiment quelque chose qu'il allait avoir du mal à surmonter, peut être même une arme fatale pour sa Neko pour le faire plier assez facilement, quoi qu'il en soit, après un petit bisou sur la joue, elle avait commencer par poser son nez sur une oreille avant de mordiller l'extrémité, le faisant frissonner tellement vivement qu'il ne comprit pas du tout ce sentiment, c'était tellement étrange, comme si cela était beaucoup plus sensible que le reste, sa queue semblait elle aussi bouger assez vivement sous l'excitation maintenant, il demanda alors à Koyori si c'était toujours de cette intensité, car si c'était le cas, il comprenait pourquoi elle semblait aimer cela.

La situation pour Jessica était quand même bien étrange, elle avait déjà céder à une pulsion pour qu'elle ai Felyss empaler sur elle, mais pour le reste, elle ne semblait pas vraiment bouger, peut être que juste cette sensation était suffisante pour éviter qu'elle n'ai trop envie, enfin, avec tout cela, elles avaient de quoi manger, de quoi boire et un bon film assez long à regarder, alors elle caressa la tête de sa partenaire alors qu'elle allait surement lancer le film, c'était un film fantastique d'ailleurs, la Neko avait fait quand même un bon choix et elle l'en félicita, lui disant que si elle ne comprenait pas quelque chose, qu'elle n'hésite pas à lui dire, après tout, Jessica voulait qu'elle comprenne le film entièrement, sinon cela n'était pas pratique.

En attendant, il était impossible pour elle de ne pas bouger parfois, même légèrement, cela la faisait légèrement gémir aussi, bien entendu, dans cette situation, cela était quelque chose de long et d'assez intense, avec la durée du film, Jessica allait surement jouir une fois ou deux en Felyss, la remplissant encore, c'était presque une habitude maintenant, à croire qu'elle absorbait assez vite ces fluides, quoi qu'il en soit, une fois que le film allait finir, il allait surement rester deux choix pour les deux jeune personne, soit en regarder un autre avec la même position, ou alors faire une petite sieste, encore une fois toujours pareil, Jessica ne savait pas vraiment, même si elle pouvait être légèrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 1 Déc - 18:09

Tenant son compagnon au creux de ses bras, elle l'avait sentit frissonné quand elle lui avait mordillé l'oreille. Elle lui laissa un peu de temps pour comprendre ce qu'il ressentait Il lui demanda alors si c'était toujours aussi intense et elle se contenta de simplement lui souffler quelques mots près de l'oreille, lui expliquant que cela dépendait de l'hybride, mais que c'était toujours une partie assez sensible chez les hybrides, mais elle lui dit aussi que ce n'était pas la seule. Frottant encore un peu son nez à l'oreille du félin d'un jour et elle relâcha l'une de ses mains pour venir caresser doucement la queue de chat, elle n'en était pas particulièrement friande, mais qu'en serait-il de lui ? Ça restait encore à voir, mais elle le gardait encore un peu au supplice alors qu'elle continuait à frotter son nez contre son oreille, allant même jusqu'à à nouveau lui mordillé l'oreille tout en continuant de lui caresser la queue Ensuite, elle relâcha son étreinte pour permettre à son compagnon de se retourner si il le voulait. En attendant, sa main cessa de caresser la queue de chat pour simplement refermer sa main autour de celle de son compagnon, sentant le désir poindre en elle avec tout ça… Elle se contenta cependant de lui faire découvrir ce qu'un hybride pouvait ressentir.

La femme chat frissonna doucement et finit par se reculer très légèrement, le forçant cette fois à se retourner vers elle et à enfin voir cette tenue soit disant plus confortable qu'elle avait passé. Elle savait la réaction qu'il aurait puisque après tout, elle avait vu les signe de son excitation quand il l'avait vu essayer la tenue dans cette boutique. En attendant, elle était toujours agenouillée sur le lit, à quelque distance de son compagnon, les jambes très légèrement écartées pour un meilleur équilibre. Dans son dos, sa queue ondulait toujours légèrement au gré de sa propre excitation qu'elle arrivait pourtant à réprimer. Elle l'attira un peu plus près d'elle et vint l'embrassé avec tendresse en glissant sa main libre en coupe sur la jour de l'homme en un baiser plein de tendresse. Elle sentait déjà son coeur qui se mettait à battre la chamade au creux de sa poitrine… Il fallait dire qu'elle comprenait que cette uniforme mette Mickael dans tout ses état après tout, elle était assez ajustée et mettait bien ses formes en valeur, sans pour autant être inconfortable au niveau de sa queue ou de ses oreilles...Quand le baiser pris fin, elle recula légèrement la tête et lui adressa un sourire avant de lui souffler qu'elle l'aimait et qu'elle serait probablement prête à tout pour lui.


Du coté d'Oration, Felyss ne s'était pas faite priée avant de s'empaler sur le membre de sa maîtresse, autant parce qu'elle était plus ou moins habituée à ce genre de chose avec son ancien 'maître', son père, que parce qu'elle aimait sincèrement Jessica, même si ce n'était pas forcement du même sentiment que la blonde pouvait penser. Quoi qu'il en soit, la jeune Syn caressa la tête de la féline qui se mis à ronronner et quand elle la félicita pour le film un grand sourire apparu sur les lèvres de la jeune Neko. Jessica lui avait demandé de lui dire si il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas et elle avait simplement hoché la tête.

Le film avait été bien, la jeune Neko n'avait pas eut trop de question à poser à sa maîtresse, même si elle avait parfois eux du mal à se concentrer… Quand elle ou sa maîtresse bougeait que ce soit consciemment ou non, une vague de plaisir déferlait en elle. Et ce fut un plaisir encore plus intense quand la semence chaude de la blonde déferla en elle. Cela eut lieux à plusieurs reprises, mais ça n'en fut que meilleur pour la petite féline qui demeura pourtant dans la même position. Il n'y eut pas qu'une jouissance et l'intérieur de Felyss fut bientôt inondé de cette semence. Elles avaient pioché un peu dans les plats, mais maintenant que le film était fini, la Neko n'avait pas du tout sommeil, alors, quand Jessica lui donna le choix d'un autre film ou d'aller se reposer, le choix se fit rapidement et elle opta pour un autre film. Elle s'était alors défait du membre de la blonde pour aller regarder après l'autre film.

Felyss mis quelques instants à choisir un autre film, finalement, elle opta cette fois pour un film d'animation, elle n'avait encore jamais pu en voir. Elle était ensuite revenue vers Jessica et s'était bien sur remise dans la même position, laissant échapper un gémissement à cause de son intimité sensibilité par le membre de la blonde en lui durant tout le film précédant. Elle lança le nouveau film, mais, cette fois, le désir en elle la poussa à se mouvoir sur elle, c'était plus fort qu'elle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mar 1 Déc - 21:20

Non vraiment, Mickael avait du mal à se faire à ce genre de sensation, une chose était certaine toutefois, il allait prendre partie de ce qu'il venait de ressentir pour lui donner encore plus de câlin la prochaine fois, en évitant les oreilles, il voyait que cela était surtout pour les moment un peu plus intime, mais elle venait de l'exciter, alors cela allait être compliqué pour lui de ne pas faire autre chose maintenant qu'il était sur cette état, pour ce qui était de sa queue, cela semblait l'amuser comme sensation, comme si elle était un peu chatouilleuse, il eut alors un petit rire, lui disant que cela faisait quelque chose d'étrange, c'était bien une réaction unique de rire avec cela, mais bon, il ne pouvait pas en faire autrement, elle vint alors lui prendre la main et il la serra avec tendresse, pouvant maintenant se retourner.

Il ne savait pas vraiment si il allait tenir, à vrai dire, il n'allait clairement pas, d'une part à cause de tout ce qu'elle venait de lui faire, et de l'autre, avec ce qu'elle portait, il avait l'impression qu'il avait envie de jouer au docteur, c'était bien la première fois qu'il avait des pensées de ce genre et ces joues furent bien plus rouge encore, décidément, il n'y avait que sa Koyori pour lui donner ce genre d'idée, il répondit alors au baiser qu'elle lui donna avec beaucoup de tendresse et une pointe de désir aussi, elle recula alors légèrement pour lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle était prête à tout pour lui, il répondit que c'était la même chose alors qu'il s'approcha, entrecroisant leur jambes pour qu'une aille vers l'entrejambe de Koyori, il la fit alors s'allonger tout en l’embrassant et utilisa une main pour lui caresser les oreilles en lui disant dans un murmure qu'il n'allait surement pas pouvoir se calmer avec ce qu'il venait de ressentir, frottant doucement son genoux à son entrejambe pour l'exciter en même temps que de jouer avec ces oreilles, bien entendu, elle pouvait bouger comme elle le voulait, jamais il ne la bloquerais que quelque manière que ce soit, il l'aimait trop pour lui faire du tord.

Le premier film c'était passé déjà chaudement que Jessica sentait un peu sa verge à l'air, ayant quand même une impression d'en avoir jamais assez, elle secoua quand même la tête, ce n'était pas bien de penser ainsi, elle devait rester normal, mais alors que le deuxième film avait été choisit, Felyss revint dans la même position et arracha presque un gémissement pour la jeune Syn, qui sentait qu'elle se mettait à bouger en même temps que la Neko, c'était raté, elles n'allaient surement pas comprendre grand chose du film, avec le plaisir qui montait de la sorte, Jessica sentait qu'elle allait enore jouir plusieurs fois et encore inonder Felyss, encore à ce demander ou tout cela pouvait bien allé, mais passons.

Oui, tout cela était intense, les mouvements étaient quand même lent du fait qu'elles essayaient quand même de regarder le film et de manger un peu, toutefois, il était clair que Jessica avait un peu plus de mal à ce concentrer sur tout, elle avait même remonter légèrement la couverture pour poser sa main sur le ventre de Felyss, appuyant légèrement dessus pour sentir sa propre verge faire des vas et viens et provoquant une compression de l'intérieur de la Neko, à cause cela, Jessica allait surement beaucoup plus jouir en elle, à croire qu'elle avait une réserve illimité de ce genre de chose, mais bon, une fois que le film fut fini, elle demanda à Felyss de nettoyer un peu le bazar qu'ils avaient misent avant d'aérer un peu, juste pour être un peu prudente, maintenant, elle ne savait pas trop, sa partenaire ne semblait pas vouloir dormir, alors peut être jouer dans la salle de jeu ou s'occuper de ces jambes un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mer 2 Déc - 2:52

Koyori remarqua que son compagnon était chatouilleux au niveau de sa queue, c'était une des réactions possibles, il y avait aussi de l'irritation comme pour elle qui trouvait cela désagréable et d'autres qui trouvait ça un peu excitant… Enfin, c'était un peu plus compliqué que ça. Quoi qu'il en soit, ils se tenaient encore la main avec tendresse quand elle lui déclara qu'elle l'aimait et qu'elle serait prête à tout pour lui. Elle lui avait par la même occasion rendu sa liberté de mouvement. Mickal était excité, il ne pouvait pas le lui cacher et son rougissement ne fit que dévoiler un peu plus que les idées qu'il avait en tête était loin d'être pure. Le médecin s'était alors approcher d'elle, glissant une jambe entre les siennes. Elle rougie vivement et le laissa faire quand il la força à s'allonger, remettant simplement ses jambes correctement. Dans le même temps, il l'avait embrassé et elle avait répondu à ce baiser avec tendresse et une pointe de fougue. Il lui avait alors caresser les oreilles et elle frissonna doucement, ses joues se teintant légèrement de rouge. Il lui avait alors murmuré qu'il n'allait sûrement pas pouvoir se calmer avec ce qu'elle lui avait fait subir. Elle lui répondit simplement avec un sourire espiègle, qui disparu bien vite quand elle sentit le genoux de l'homme soulever le bas pour venir frôler son intimité.

Il était plus entreprenant que d'habitude. Les joues de la Neko flambèrent un peu plus alors qu'elle plongeait son regard dans celui de son compagnon. C'était une vengeance ? Pourtant malgré elle, elle sentit son souffle se faire un peu court. Elle vint alors à son compagnon et vint à son tour lui caresser l'une des oreilles de son compagnon, puis, elle en rapprocha sa tête et lui dit qu'elle ne lui demandait pas de se calmer. Et elle plongea son regard dans celui de son compagnon. Koyori sentait le tissus de l'uniforme qui tirait un peu sur ses cuisses à cause de la jambe du médecin qui continuait de frotter son genoux à son intimité. La chaleur montait pour la féline qui ouvrit un ou deux boutons de la blouse cintrée, formant un décolleté tout à fait convenable alors qu'elle revint à embrasser son compagnon avec toujours un peu plus de fougue et de désir. La coiffe commençait à glisser, attachée rapidement dans ses cheveux lisses, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde Doucement, la main qui caressait son oreille glissa le long de son cou pour ouvrir la chemise de l'homme, son autre main demeurant encore et toujours dans la sienne.


A Oration, entre les deux sœurs de nos protagonistes, les choses devenaient assez intenses. Felyss avait voulu voir ce film d'animation, mais elle voulait aussi sentir à nouveau le membre de son amante se mouvoir en elle. Ainsi, quand elle s'était à nouveau empalé sur ce membre, elle n'avait pus s'empêcher de commencé à se mouvoir, tant pis pour le film, elles le regarderaient à nouveau plus tard. Les mouvements avaient beau être lents, les mouvements n'en étaient pas moins profonds et le plaisir pas moins présent. Bien sur, il y eut d'autres jouissances et la petite féline perdit tout le sens du film, trop occupée à faire l'amour à sa maîtresse tout en mangeant et en évitant soigneusement de faire le moindre bruit. La semence de Jessica avait finit par débordé de son intimité, mais elle ne s'en souciait pas, elle nettoierait tout ça quand elles auraient fini.

Felyss sentit alors la main de la blonde se poser sur son ventre et elle dû se mordre la lèvre pour ne pas gémir ou crier de plaisir. Puis, il y eut une autre jouissance, juste au moment où le film prenait fin, ce ne fut que par miracle qu'elle ne se blessa pas. Elle n'eut que quelques temps pour se reprendre alors que Jessica lui demandait maintenant de nettoyer. La brune hocha docilement la tête. Elle commença par ranger dans le frigo ce qu'elles n'avaient pas manger, puis, elle ramena près de Jessica de quoi les nettoyer toute les deux et, surtout, le surplus de stupre qui avait fuiter de son intimité. Quand elle se fut débarrasser de tout ça, elle replia la couverture qui avait été épargnée et rangea les DVDs avant d'ouvrir la fenêtre. Revenant vers sa maîtresse, elle commença à prendre la direction du couloir, tout en répondant à sa proposition qu'elle voulait bien l'aider pour ses jambes, mais qu'il faudrait lui dire comment faire.


Ayla quand à elle venait de se réveiller d'un rêve assez étrange. Elle ouvrit vivement les yeux, haletante dans son lit… Mais qu'est-ce qui lui prenait de faire ce genre de rêve ? Ce n'était pourtant pas le moment de ses chaleurs…Elle s'habilla plus convenablement avant d'aller dans la salle de bain la plus proche. Là, elle se passa le visage sous l'eau glacé afin d'avoir l'esprit le plus clair possible. Elle avait à peine pris le temps de jeter une serviette sur ses épaules avant ça. Relevant les yeux, elle se vit dans la glace les joues rouges et dégoulinante de cette eau fraîche. Il allait vraiment falloir qu'elle se calme. Elle s'accorda encore quelques longues minutes devant le miroir cherchant dans son reflet ce qui n'allait pas, comme si elle allait pouvoir l'y trouver.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mer 2 Déc - 20:20

Mickael avait vraiment été étrangement excité par ce qu'il venait de ce passé, il semblait d'ailleurs assez entreprenant la dessus, à croire que c'était plus encore que l'habitude, mais peut être que la réalité était que du fait qu'il n'avait jamais ressentit quelque chose comme cela et que les oreilles envoyait une réaction assez forte à son système nerveux, cela avait accentuer plus que prévu son excitation, après, Koyori était parfaitement capable de l'exciter aussi vite avec quelque moyens corporel, mais passons, pour le moment, il semblait vraiment bien entreprenant envers sa partenaire, mais cela ne semblait pas trop la déranger, elle lui caressait l'oreille en même temps que lui, ce qui bien entendu provoquait une réaction en chaine qui les excitaient mutuellement, en plus de cela était le fait qu'elle venait de lui dire qu'il n'avait pas à se calmer, conclusion, elle semblait apprécier cela pour le moment, alors autant continuer dans cette lancer.

Il continua alors de frotter son genoux contre son intimité alors qu'avec une main il vint quand même remonter un peu le tout pour éviter que cela ne lui fasse du mal, il y eut également beaucoup de baiser de plus en plus passionné, Mickael allant chercher la langue de sa belle pour des danse de plus en plus explicite, il avait bien entendu lui aussi arrêter de lui caresser l'oreille pour s'occuper de ce qu'elle portait, bien entendu, c'était excitant pour lui, pas parce qu’il voulait jouer au docteur, ou même l'uniforme en lui même, après tout, il n’avait jamais été exciter quand il voyait les infirmière au travail, Koyori était à côté et elle pouvait le voir, non, c'était juste le fait qu'elle avait été dans une tenue si particulière qui le mettait dans tout ces état, il allait vraiment qu'il regarde son mental un de ces jours, bref, il termina de lui retirer cela pour la laisser en sous vêtements, lui caressant le corps avec une main tout en lui disant qu'il ne pourra jamais se passer d'elle, qu'il n'y avait que sa présence pour qu'il se sente en paix, oui, il était totalement accro à la neko et pouvait l'avouer sans problème.

La fin de la séance de cinéma fut quand même assez intense, mais au final, il n'y eut pas vraiment de problème, par la suite, tout avait été simple, juste ranger la nourriture, les boissons, faire un peu de ménage, aérer surtout avec ce qu'elles venaient de faire pendant presque trois heures maintenant, une chose était certaine, elle n'allait pas avoir envie avant un petit moment maintenant alors autant en profiter pour faire quelque chose de productif, Felyss semblait vouloir l'aider pour s'occuper de ces jambes par ailleurs, elle semblait vouloir vraiment l'aider pour cela, alors pourquoi pas, il allait falloir toutefois qu'elle s'occupe de lui expliquer cela.

Une fois qu'elle fut changer en quelque chose d'un peu plus sportif pour le bas du corps du moins, elle commença ces exercice, à savoir se tenir debout et marcher un moment, Felyss allait pouvoir l'aider en lui tenant les mains et en restant devant elle pour l'aider à ce qu'elle reste droite, après, une fois qu'elle allait sentir vraiment de la fatigue sur ces jambes, encore un petit massage allait être à faire avant qu'elle fasse un peu plus de marche aider, cela allait être une bonne partie de sa réhabilitation, cela prenait vraiment trop de temps, son corps guérissait trop vite et rendait parfois le travail inutile, encore une raison pour laquelle elle semblait faire autant d'effort pour que ces jambes ne redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   Mer 2 Déc - 23:30

Mickael était plus entreprenant que d'habitude et cela n'était que pour excité encore un peu plus sa compagne. En attendant, maintenant, l'homme avait eut de quoi connaître un peu plus les points faible de la féline. En attendant, il continuait de l'exciter en frottant son genoux contre son intimité et elle commença à sérieusement mouillé sous le désir qu'il lui procurait. L'homme souleva alors le bas de la blouse pour facilité sa torture et elle se mordit légèrement la lèvre entre deux baisers passionner, cependant, ces instants de répit n'étaient que peu nombreux parmi tout ses baisers où leurs langues s'entremêlaient avec une certaine fougue. Alors que pour le moment, elle n'avait fait qu'ouvrir la chemise de l'homme , ce dernier la débarrassa de la blouse et elle se retrouva en sous-vêtement face à lui. Elle trouvait ça plus gênant de se montrer ainsi au médecin plutôt que nue. L'homme caressait son corps et elle frissonnait, se sentant tellement bien, envahie par le plaisir. Un instant, elle avait même laissé retomber ses mains sur le lit, se livrant totalement à lui. Il n'y avait bien que lui qui pouvait l'avoir aussi soumise, parce qu'il ne le lui avait jamais demandé, il l'aimait comme elle l'était.

Mickael lui dit alors qu'il ne pourrait pas se passé d'elle, puisqu'il avait besoin de sa présence pour se sentir en paix. Elle avait violemment rougie, puis, elle était venue à le pendre au creux de ses bras et venir l'embrasser avec un baiser plein d'amour, de tendresse, mais aussi de fougue. Ensuite, elle fit tendrement glisser ses mains sur le torse de l'homme en des caresses pleines de tendresse. Elle le débarrassa ensuite de la chemise de l'homme, en profitant pour passer simplement sa main sur le torse de l'homme, glissant jusqu'au niveau de son flanc où sa main se glissa doucement dans le dos de l'homme. Sa poitrine encore engoncée dan son sous-vêtement se pressa un peu plus sur le torse nue de l'homme alors qu'elle l'attirait un peu plus contre lui. Elle enroula alors la jambe de l'homme avec la sienne, le pressant encore un peu plus contre elle. Elle lui souffla des mots doux prêt de l'oreille et elle frissonna doucement. Ensuite elle était revenu à lui mordiller affectueusement l'oreille avant d'en revenir à ses lèvres en un baiser plein de passion ou sa langue alla chercher celle de son compagnon pour danser avec elle une danse enivrante, une dans de passion et de désir…


Felyss avait donc accompagné Jessica pour qu'elle se change, puis, elles étaient aller dans la pièce où le blonde faisait habituellement sa rééducation. La féline avait été chercher de l'eau pour que la jeune Syn puisse boire si elle avait soif, car cela lui demanderait quand même des efforts. Elle fit alors ce que Jessica lui demandait de faire, l'aidant plus ou moins à marche. Elle se dit même que, quand il ferait beau et que Mickael serait revenu pour surveiller l'avancé de l'état de santé de sa sœur, elle proposerait que cette rééducation se fasse dehors, dans le jardin… Tout à coup, l'une des oreilles de la Neko se dressa, elle avait entendu sa mère se déplacer, donc apparemment, Ayla était réveiller. Elle n'en fit pas part à la blonde, toujours cette pointe de jalousie en elle malgré ce qui avait pu se passer et même si elle se sentait éreinter… Après cela, elle profiterait probablement que sa maîtresse se repose un peu pour faire de même. A ses côtés bien entendu. En attendant, elle continua de l'aider à marcher et, quand elle ne parvint plus à le faire, elle massa à nouveau les jambes de la jeune femme pour raviver ses muscles.


Ayla était resté un moment fixant son reflet trempé, puis elle avait secoué la tête, Ça lui semblait étrange qu'elle ait déjà à nouveau ses chaleurs… Il fallait dire qu'elle avait pas mal de chose à se soucier depuis qu'elles vivaient dans ce manoir, elle avait peut-être perdu le fil. Elle secoua vivement la tête, heureusement que Mickael n'était pas là… Quand à Jessica… elle allait évité de la côtoyée tant que possible tant qu'elle serait dans cet état de chaleur. Elle soupira et pris son courage à deux mains avant de redescendre. Il n'y avait pas trace des filles, mais la jeune femme vit des traces de leurs passages. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux avant de commencé à faire la vaisselle. Elle jeta un œil aux vestiges des repas des filles et sourit un peu amusée avant de piocher là-dedans pour se faire un repas. Elle fit ensuite la vaisselle, son corps semblant plus demandant que d'habitude, c'était étrange…. Elle se surpris même à se passer un glaçon dans la nuque avant de déjà commencé à préparer le repas du soir.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte et Reflexion [PV Koyori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et Reflexion [PV Koyori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"
» Reflexion sur liste d'armée HE
» Découverte du jeu Magic the Gathering
» la grande découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: