Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compréhension? [PV Kazhenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Compréhension? [PV Kazhenn]   Jeu 11 Juin - 3:55

Bien, la transformation avait commencer, et cela pouvait faire plaisir à Zéro, du moins, dans les moments ou il pouvait ressentir cette joie, d'avoir enfin des sentiments pour lui, d'ailleurs, il était assez satisfait de ce résultat, même si les migraines allaient être vraiment pénibles à avoir, les médicaments étaient certes puissant, mais cela était quand même une douleur très intense, il ne savait même pas lui même combien de temps cela allait prendre, le médecin lui en avait donner pour un moment justement dans le cas ou cela allait prendre plus de temps que prévu, au moins c'était un bon docteur, il allait pouvoir prendre un peu de repos dans ce qu'il faisait pour se soigner, devenir plus humain, devenir comme Esper, tiens, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas penser à cette homonculus, qui même si elle ne l'avait pas trop montrer, avait des émotions.


Maïri semblait montrer à Zéro qu'elle allait être la pour le soutenir, et cela le faisait sourire, au moins, il savait qu'elle allait pouvoir l'aider pour ces émotions, alors avant qu'il n'ai d'autre migraine atroce, il partit avec elle prendre les médicaments, il devait se préparer au plus vite, une fois que tout cela fut acheter, il rentrèrent à la maison, il n'y avait pas d'autre chose à faire, juste attendre la prochaine crise pour prendre de quoi la calmer, mais quand même prendre les enzyme pour aider la démarcher, ils étaient donc à la maison maintenant et Zéro avait demander à sa partenaire de rester un moment avec lui, juste pour lui demander un petit quelque chose, il avait envie de savoir quel genre de sentiment il avait vraiment en la voyant, et pour cela, il devait quand même attendre que cette migraine fasse son effet, par la suite, il lui suffira de penser à elle et peut être qu'une émotion allait émerger, quelque chose qui était bien à lui, et il voulait en avoir le cœur net sur ce qu'il avait envers sa partenaire, quelque chose de vrai, peut être qu'elle allait avoir peur de cette révélation, il ne pouvait pas la forcer, mais il voulait quand même qu'elle sache la vérité, ils attendirent donc tranquillement que la migraine apparaisse, et cela mis quand même un moment, il y eut un petit silence, ou Zéro avait encore une fois demander qu'elle lui fasse confiance, que même si il ne savait pas exactement la réponse, il semblait presque savoir que cela allait lui faire plaisir.


Puis le moment de la grosse migraine arriva et Zéro eut un petit gémissement de douleur avant de prendre ce qu'il fallait pour, puis, après un petit moment pour que cela s'atténue, il la regarda alors pour voir ce qu'il ressentait en la regardant, et sa première réaction était de constaté que son cœur semblait battre plus vite, ce qui était quand même unique, par la suite, il y avait une envie qu'elle soit encore plus proche de lui, et peut être même de lui sourire beaucoup plus franchement, en clair, il ressentait beaucoup de tendresse pour elle, et également pas mal de douceur, il y avait aussi une bonne pointe d'amour, mais comme il ne savait jamais ce que c'était, heureusement qu'il avait demander à Maïri d'utiliser ces pouvoirs pour qu'elle comprenne tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Compréhension? [PV Kazhenn]   Jeu 11 Juin - 23:57

Maïri et son compagnon de route étaient donc rentré chez eux après que l’homme ait pu avoir le traitement qui lui permettrait d’avoir ses propres sentiments. La rousse espérait que cela arriverait vite, elle savait que Zéro voulait ses propres sentiments, il le lui avait assez souvent fait comprendre. Les jours étaient alors passé, tout deux continuant encore et toujours de vivre leur vie avec leurs petites habitudes. En attendant, la jeune renarde faisait tout son possible pour soutenir l’homonculus. L’homme lui avait alors demandé de rester près de lui pour la prochaine  fois où il découvrirait ses sentiment et où elle pourrait les identifier. Zéro lui demandait qu’elle lui fasse confiance et la jeune femme le regarda un moment. Elle lui faisait déjà confiance, il devait s’en douter non ? De toute façon, elle n’avait pas le choix de lui faire confiance, n’est-ce pas ? Mais la question ne se posait pas vraiment, puisqu’elle était assez naïve pour lui faire une confiance aveugle malgré tout.

Puis, il y eut ce moment où ce qui était attendu arriva. La migraine atteignit Zéro et, comme demander, elle avait coupé l’effet du bracelet, laissant son empathie se rependre dans la pièce. Pendant ce temps l’homme prenait de quoi calmer son mal de tête. Les oreilles de Maïri s’étaient couchées sur son crâne quand elle avait entendu son compagnon de route gémir de douleur. Elle n’aimait pas l’entendre ainsi, mais elle comprenait bien que c’était là une étape nécessaire. La rousse resta simplement près de l’homme et fut surprise de constater que ce qu’elle ressentait émanant de lui était comme un écho de ce qu’elle ressentait, l’inquiétude en moins. La renarde avait commencé à se renseigner au sujet de ce qu’elle ressentait, car elle ne parvenait pas à mettre un mot sur ces sentiments. Quand elle avait trouvé, elle était tout simplement devenue écarlate et avait préféré ne pas lui en parler… Mais là, elle n’avait plus le choix.

Maïri avait alors regarder Zéro, le rouge montant sur ses joues alors qu’elle laissait maintenant son regard se river au sol. Comment lui dire ça ? Elle ne s’en sentait même pas vraiment capable, elle était trop timide pour ça. Alors, la petite renarde baissa les yeux et alla chercher le livre où elle avait eut l’information et elle le posa près de l’homonculus avant de l’ouvrir à la page concernée. Elle sentait son cœur qui se débattait au creux de sa poitrine et préféra couper la connexion empathique pour ne pas se laisser déborder par les sentiments mêlés. Puis, sans le moindre mot, elle s’était dirigé dans la cuisine et avait regarder ce qu’il y avait dans le frigo puis tenter de cuisiner quelque chose pendant qu’il avait accès à ce qu’il aimait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Compréhension? [PV Kazhenn]   Ven 19 Juin - 4:59

Zéro avait en ce moment des sentiments, il avait quelque chose, et il ne voulait pas lâcher cela, même si son crâne lui faisait vraiment mal, il avait pris quelque chose en ce moment, mais il lui fallait un peu de temps pour que cela fasse bien effet, pendant ce temps, il essayait de vider sa tête pour autre chose que ce qu'il ressentait, il voulait que cela soit tout ce qu'il pense pour le moment, il se remémorait alors ce qu'il avait fait avec Maïri dernièrement, et se rendait compte que son jugement avait été le bon, qui plus est, il sentait son cœur et son esprit allé vers la gêne à ce genre de pensée, pourquoi il ressentait cela maintenant?, d'accord il avait quelque chose, mais il ne savait pas trop jusqu’où cela allait donner et surtout ce que c'était, c'était d'ailleurs une raison pour laquelle il avait demander à Maïri de lui dire.


Néanmoins, au lieux de lui donner une réponse correcte, elle était devenue écarlate et lui avait amener un livre avant de partir vers la cuisine, pourquoi ce genre de réaction, il allait s’inquiéter, et d'ailleurs, il ressentait un peu cela, encore quelque chose de nouveau, il regarda alors ce qu'elle lui avait amener avant de se gratter la tête, l'amour?, un sentiment qu'on ressentait envers une personne qu'on tenait beaucoup?, Zéro avait un très grand attachement envers l'hybride alors, et cela lui faisait un peu plaisir, il avait bien fait de ne rien lui faire alors, il aurait eu mal au cœur pendant un long moment, néanmoins, il ne comprenait pas pourquoi elle avait fuit de la sorte, toutefois, quelque chose lui venait en tête, elle avait souvent tendance à fuir comme cela, le rouge au joue, il chercha alors un moment avant de trouver ce que cela était, de la timidité?, il eut un sourire un peu plus doux avant de comprendre, elle avait juste du mal pour montrer ce qu'elle ressentait, Zéro trouvait cela mignon, il se disait alors qu'il fallait en profiter et c'était lever avant d'allé la voir et de l'enlacer en étant derrière son dos, lui murmurant quelque chose avec un vrai sourire.

"Merci d'être rester avec moi aussi longtemps Maïri, mais je crois que tu dois être heureuse que je ressente la même chose que toi, ou alors c'est trop tard?"

Il allait donc attendre sa réponse, avec un sourire sur son visage, mais pour la suite, il ne savait pas trop quoi dire, juste laisser ces émotions parler, et pour le moment, il voulait rester avec elle, conclusion, il allait la laisser l'aider comme elle pouvait, essayant de garder le plus d’émotions possible, et bien entendu, avec le temps, il allait avoir des émotions de plus ne plus longtemps, jusqu'au moment ou il allait les avoir en permanence, et à ce moment la, sa partenaire allait surement devoir l'aider pour faire le tri dans son esprit pour tout comprendre, il voulait être un peu plus normal, et elle était la seul pour comprendre ce qu'il y avait dans sa tête, et pendant ce temps, il avait toujours autant mal au crane, surtout à la fin ou tout était de manière permanente, néanmoins, avec les médicaments qu'il avait, il pouvait profiter de moment assez romantique avec elle, c'était ces premiers vrai moment en tant qu'un couple, d'ailleurs, un jour, comme cela, Zéro déclara qu'il aimait Maïri, il voulait qu'elle le sache, et il promis aussi qu'il allait toujours être avec elle, cette fois ci il le disait avec le poids de ces sentiments, à la fin, Zéro avait pu comprendre la plupart des choses qu'il ressentait et se sentait heureux avec Maïri, il ne restait plus qu'a attendre que son cerveau soit complètement guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Compréhension? [PV Kazhenn]   Ven 19 Juin - 14:23

Maïri n’avait pas osé le lui dire véritablement, du moins, pas avec son cœur qui battait la chamade comme c’était le cas pour le moment. Elle avait donc apporté un ouvrage ouvert à la bonne page à son compagnon afin qu’il puisse mettre un nom sur ce qu’il ressentait… Pour elle, c’était trop et elle avait du mal à y croire comme le laissait deviner ses joues toujours aussi écarlates. Et donc, la petite renarde avait fuit vers la cuisine, où elle avait commencé à cuisiner, comme à son habitude. Cependant, au bout de quelques minutes, Zéro l’avait rejoint, se glissant dans son dos pour l’enlacer avant de lui parler à l’oreille. Il la remerciait d’être rester près de lui pendant tout ce temps, mais ce n’était pas non plus comme si il avait vraiment eut le choix. L’homonculus lui avait aussi dit qu’elle devait être heureuse qu’il ressente la même chose qu’elle, puis, il émit le doute que ce soit trop tard et elle laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres. Elle laissa aller son dos contre le torse de l’homme et glissa une de ses mains sur son bras avant de fermer les yeux.

« Il n’est jamais trop tard… Et que vous soyez près de moi suffit à me rendre heureuse, Zéro-sama… »

Lui avait-elle simplement soufflé, profitant de le sentir ainsi contre elle et pas uniquement parce que c’était ce qu’elle voulait et qu’elle lui transmettait ses sentiments ou parce qu’il voulait expérimenté. La rouquine était heureuse qu’il ait enfin ses sentiments, même si, maintenant, elle avait peur qu’il se lasse d’elle maintenant qu’il avait ses vrais sentiments et, ce n’était pas ceux du premier jour qui allaient vraiment la rassurer. Alors, leur vie repris plus ou moins son cours, Maïri s’investissant encore plus dans ce qu’elle lui préparait à manger, ainsi, il pourrait explorer ses véritables goûts quand ses sentiments seraient débloqués. Ce qui arrivait de plus en plus souvent maintenant.

De plus en plus, ils agissaient l’un et l’autre comme un véritable couple et avaient même des moments romantiques juste à eux deux. Puis il y eut ce jour où Zéro lui avait dit qu’il l’aimait et il avait promis de toujours être avec elle. Maïri avait presque sentit son cœur s’envoler alors que la joie s’emparait de tout son être. Elle était alors venue embrasser son compagnon avec tendresse et amour. Elle était heureuse de passer du temps avec lui ainsi, vraiment très heureuse, car cela lui permis d’endormir ses craintes : elle lui faisait confiance, il ne l’abandonnerait plus. Et maintenant ? Maintenant, Maïri avait envie de rentrer dans ce qu’elle considérait comme leur chez eux, cet abri que l’homme leur avait construit. Cependant, elle savait que si pour sa part, ses yeux étaient presque normaux – elle devait quand même un peu utiliser les lunettes de repos et mettait les solaires dès qu’ils sortaient tout les deux sous le soleil – il fallait encore attendre, le temps de s’assurer qu’il n’y ai pas de complication pour Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compréhension? [PV Kazhenn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compréhension? [PV Kazhenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Caprica :: Demeures-
Sauter vers: