Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Jeu 7 Mai - 16:39

Bon, entre ce qu'il pouvait ressentir et ce qu'il allait devoir faire, rien n'était si simple pour Keran, néanmoins, il avait reçu un bon conseil de la part de l'Hermine, alors il allait essayer de le faire, de ne penser à personne d'autre qu'a Esper et lui, cela ne pouvait pas être très compliqué, et pourtant, à cause des  pouvoir qu'il possédait, cela pouvait se montrer complexe, il allait au moins faire de son mieux n'est ce pas?, il ne pouvait pas forcément rester toujours aussi sauvage sous peine de faire peut être honte à sa partenaire, il la regarda d'ailleurs, elle semblait amusée par quelque chose, peut être que ce qu'avait fait l'animal lui avait valu se sourire, mais une chose était sur, cela partait d'un bon sentiment, alors autant se préparer, Keran s'étira alors doucement avant de se préparer à partir.


Comme Esper lui avait demander, il ne c'était pas éloigner d'elle, il ressentait quand même quelque présence autour de lui, mais il faisait de son mieux pour regarder devant lui, même si on pouvait sentir une certaine irritation de son côté, décidément, il avait vécu beaucoup trop de temps en dehors, il avait besoin de travailler cela, après tout, cela devait peut être faire honte à sa partenaire, d'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il n'avait toujours pas dit son vrai nom à cette personne, peut être plus tard, il y avait encore une chose ou deux qu'il voulait vérifier avant de lui dire vraiment son nom, enfin, son identité quoi, il n'avait pas vraiment de nom de famille, elle non plus d'ailleurs, alors tout était parfait, il arrivèrent alors dans un restaurant et il du quand même s'asseoir comme tout le monde cette fois ci pour ne pas trop déranger, une fois qu'elle demanda un plat, il la regarda un moment pour attendre, puis, quand la tourte à la viande arriva, elle lui souhaita bon appétit et voulait savoir ce qu'il allait en penser, il se gratta alors la tête pour commença à manger d'une manière un peu plus humaine, il avait peut être encore du mal avec les fourchettes et couteau, mais il faisait de son mieux pour ne pas faire honte.


Une chose était sur, c'était que la tourte était délicieuse, il aimait ce qu'il y avait dedans, bien entendu, il faisait attention à ne pas utiliser ces mains, même si il en avait fortement envie, il pris quand même un moment pour boire quelque chose et dire à sa partenaire qu'il trouvait cela vraiment bon avant de recommencer à manger avec grand appétit, il brulait vraiment trop vite les calorie, ou alors il était comme un animal, il faisait des réserves, qui heureusement n'était pas visible, il avait une jolie musculature, ce n'était pas le moment pour la gâcher avec un peu de graisse par dessus, en plus de cela, il aimait bouger, alors bon, il allait bientôt terminer sa tourte, alors il demanda entre deux bouchée et aussi en buvant encore un peu d'eau quel serait la prochaine chose qu'elle voudra lui faire gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 8 Mai - 2:05

Esper avait donc accompagné Fang en ville, comme elle le lui avait proposé, elle restait branchée sur son empathie, pour s’assurer qu’il ne perde pas le contrôle de lui-même. Mais, pour le moment, il s’en sortait pas trop mal. En attendant, ils étaient maintenant assis dans un restaurant et l’homme semblait tout simplement se régaler sur cette tourte qu’elle avait commandée pour lui. L’homonculus se passa doucement une main dans la nuque en le regardant manger avec appétit. Elle se demandait si il aurait encore faim une fois qu’il aurait terminé sa tourte… Ce serait probablement assez compliquer… La blanche avait sentit le regard de son compagnon de route se poser sur elle avant qu’on ne lui emmène les plats, la plupart des gens auraient probablement été gêné, la jeune femme se contenta quand à elle de rester simplement immobile. Ainsi, pendant qu’il mangeait, elle sirotait simplement une boisson en le regardant faire.

La voyageuse pencha légèrement la tête sur le coté alors qu’elle le voyait se bagarrer avec les couvert… Il allait probablement falloir qu’elle lui apprenne les bonnes manières de chacun des mondes où ils mettraient les pieds. Ca ne la dérangeait pas… et puis, ça l’occuperait, elle s’ennuierait donc moins, c’était déjà ça. Il buvait en mangeant, c’était une bonne chose. Et la vagabonde le regardait simplement alors qu’il lui demandait déjà ce que pourrait être le plat suivant. La blanche réfléchit alors un moment, peut être un autre plat avant de passé au dessert ? Elle avait alors réfléchit un moment. Puis, finalement, elle avait simplement haussé les épaules et fait signe au serveur avant de commander leur spécialité. Le serveur avait alors demandé si c’était pour elle et Esper avait éclater de rire avant d’indiquer son ami. L’homme lui avait lancé un regard admiratif, puis, il s’en était retourné à la cuisine pour transmettre la commande.


« Pour la suite, tout dépendra de ton appétit mais, je pense qu’on passera à un dessert, il ne faudrait quand même pas abuser des bonnes choses, n’est-ce pas ? »

Le dessert ? Ce serait une glace… et pour le coup, elle hésitait entre en commander une elle aussi ou alors en prendre une qu’elle pourrait partager avec lui… Ce serait peut être un peu compliqué pour ça. Oui, peut être. Enfin, Esper soupira doucement et se passa une main derrière la nuque. Elle n’était pas encore habituée à être accompagnée au fil de ses pérégrinations, mais ça allait se faire, elle n’avait pas le choix. En attendant, le plat arriverait bien vite et la blanche le laisserait simplement savourer, laissant son empathie aux aguets. Tout se passerait bien, il n’y avait pas à s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 22 Mai - 12:26

Vraiment, Keran semblait vraiment être un glouton, il mangeait beaucoup et ne semblait pas vraiment être rassasier, une chose était quand même certaine, c'était qu'il faisait des efforts pour ne pas faire honte à Esper, elle l'avait emmener ici après tout, alors il ne voulait pas que cela soit mal perçu, il commençait à prendre le coup de main pour les couverts, même si bon, ce n'était pas encore des plus facile, néanmoins, il les tenaient mieux et pouvait plus facilement prendre ce qu'il voulait pour manger, il remarqua alors que sa partenaire venait de prendre autre chose, ce qui le fit sourire un peu, il allait bien manger, ce qui lui faisait plaisir, pour ce qui était du reste, comme par exemple le payement, il n'y pensait pas vraiment, en même temps, il n'avait jamais rien payer, alors il ne connaissait pas le concept de l'argent.


Et cela allait surement être un problème dans l'avenir, Esper ne pourra surement pas tout le temps faire apparaitre des chose via des portails, et comme maintenant, il faudra manger dans un restaurant, ou alors préparer les repas, dans tout les cas de figure, il faudra qu'il apprenne la notion de monnaie pour acheter certaine chose par lui même, à moins qu'elle reste avec lui en permanence, ce qui était aussi une bonne idée aussi, bref, il allait devoir apprendre beaucoup de chose, et même si il était capable d'apprendre vite, il y allait y avoir des problèmes, c'était obligatoire, la ou était le problèmes était qu'il allait toujours être un minimum sauvage, c'était obligatoire, avec son pouvoir, qui est tout ce qu'il est depuis un moment, il le restera surement toujours un peu, Esper allait donc devoir vivre avec cela, néanmoins, avec un peu de confiance, tout allait bien se passer, il suffira alors de bien lui dire de ne pas trop grogner, voir pas du tout, Keran bien entendu ne semblait même pas se rendre compte de tout ce qu'il allait devoir faire par la suite, enfin, peut être un peu, après tout, il avait vu le regard des gens, alors il avait pu se rendre compte qu'il lui manquait quelque chose, mais étrangement, il semblait prendre un peu appui sur Esper pour qu'elle lui apprenne cela, si il semblait lui faire autant confiance, pourquoi il ne commençait pas par lui dire son vrai prénom?, peut être qu'il n'avait pas envie que les autre entende cela, mais comment trouver le bon moment, surtout dans cette endroit ou il semblait ressentir en permanence l'aura de la famille royale, au moins, tout le monde semblait être proteger, c'était une bonne chose pour eux.


La tourte fut donc fini et le second plat fut maintenant assez bien entamer, Keran mangeait toujours avec appétit il comprenait ce que disait Esper, il ne fallait mieux pas tout manger, cela risquait d'attirer l'attention, et peut être qu'un peu de repos allait être une bonne idée, il hocha donc positivement la tête pour lui montrer son accord, espérant que le dessert soit aussi bon que le reste, même si intérieurement, il se demandait ce que c'était un dessert, peut être la même chose que des fruits?, il m'avait jamais essayer de faire un dessert froid, alors cela allait certainement lui faire un choc, et il allait surement aussi devoir s'y habituer un peu, sa partenaire semblant beaucoup aimer le froid, alors ce genre de chose devait être ce qu'elle aimait le plus, il la regarda d'ailleurs un peu, se mettant à réfléchir au prochain moment ou ils pourront parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 22 Mai - 23:43

Esper s’amusait un peu de voir Keran manger ainsi, elle commanda quelque chose d’assez léger, d’une part pour l’accompagner et aussi pour remonter plus facilement ses ressources magiques. Dormir ou manger, c’était là ce qu’il y avait de plus efficace. Enfin, je supposais que je ne pouvais pas vraiment m’attarder sur le sujet, n’est-ce pas. La blanche mangeait donc tranquillement, le regardant maintenant tout simplement engloutir le reste de son plat. Puis, tout deux eurent finit leur repas et la jeune femme sourit légèrement, hésita quelques instants, puis elle se décida à prendre le dessert sur place aussi. Elle le laissa alors finit son repas et se leva simplement pour ensuite aller commander deux belles coupes de glace : les parfums les plus demander. Puis, elle avait déjà payé pour leur repas, ainsi, ce serait fait… Cependant, il allait bientôt falloir qu’elle trouve un moyen pour se refaire de l’argent… ou bien qu’elle recommence à ‘voler’. On débarrassa leur plat et on leur amena d’immense coupe de glace. Esper avait alors sourit, puis elle avait esquissé un geste en direction des plats gelés avant d lui dit d’une voix douce :

« Tu n’as probablement jamais rien mangé de tel, nous espérons que tu vas aimer… Dit nous ce que tu en pense en tout cas. »

Esper jeta un œil à la coupe, elle aurait pu choisir plus gourmand. Enfin, il valait mieux laisser le temps à Keran de goûter, après tout, c’était une grande nouveauté pour lui… Et il avait encore tellement à apprendre dans le domaine de la cuisine… De toute façon, si il aimait ça, ils auraient bien l’occasion d’y goûter à nouveau très prochainement. Esper s’amusa à ajouter une couche de givre qui éviterait aux glaces de fondre, ils pourraient ainsi en profité le plus longtemps possible. Elle mangeait alors sa glace, le visage rayonnant, comme une enfant. Pour le coup, elle paraissait bien plus jeune qu’elle ne l’était véritablement… Oui… bon… encore plus que d’habitude en tout cas. Du coin de l’œil, la Blanche surveillait tout de même l’heure, il valait mieux qu’ils ne soient plus là quand viendrait l’heure du coup de feu. Si cet endroit se remplissait, elle ne savait pas vraiment combien de temps celui qu’elle connaissait en temps que Fang pourrait tenir, car il souffrait d’une certaine agoraphobie, ça, elle l’avait compris. En attendant, il n’y avait plus qu’à espérer que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mar 26 Mai - 19:06

Keran mangeait, et continuait de manger, bien entendu, tout cela semblait bien allé quelque part, peut être que son pouvoir influençait cela également, dans tout les cas, il allait vraiment devoir expliquer certaine chose à Esper, pour pas qu'elle ai des problème côté alimentation, à bien y réfléchir, il fallait considérer sa part comme celle d'un animal massif, c'était peut être la meilleur solution, bien que dans ce genre de restaurant, cela allait être impossible, quoi qu'il en soit, après avoir terminer son deuxième plat, une grande coupelle semblait venir à la place du reste et à l'intérieur se trouvait quelque chose de froid, de très froid même, il regarda cela un moment et se pencha un peu pour sentir, cela semblait avoir une bonne odeur, Esper lui expliqua alors qu'il n'avait probablement jamais rien manger de tel, il eut donc un sourire en entendant cela, un défi alors?, parfait, il pris donc sa cuillère et pris une bonne bouchée de glace, avant de ce rendre compte qu'il n'allait pas pouvoir engloutir cela aussi vite que le reste, c'était vraiment froid, néanmoins, il semblait adorer le gout, rien qu'a voir son sourire, cela semblait évident.

"C'est vraiment froid....mais l'adore le gout que cela à, je pense que j'aimerais tout le temps en manger après m'être bien dépenser."

Traduction, après un bon combat ou alors avoir fait pas mal d'exercice, pour se refroidir en même temps que de manger quelque chose de délicieux, c'était ce qu'il pensait de la glace, néanmoins, il avait bien montrer qu'il aimera en manger dans toute occasion, peut être que cela allait faire plaisir à sa partenaire, il essaya alors de tenir le froid et d'en manger le plus possible, juste pour voir ce que cela pouvait donner, et bientôt il sentit son cerveau se geler, cela était un peu déplaisant, mais le bon gout de la glace dans sa bouche compensait, il  retourna alors dans un rythme plus soutenu, regardant toujours Esper pour voir si elle en mangeait aussi, et étrangement, elle semblait adoré, cela, ce qui semblait lui donner une idée, il était vrai qu'il la voyait bien souvent utiliser des capacité de cet élément, peut être que c'était quelque chose qu'elle favorisait, conclusion, elle devait aimer ce genre de chose, il se gratta alors un moment le menton avant de sourire, pourquoi pas faire ce genre de chose, peut être que cela allait la rendre un peu plus heureuse plus souvent, et il semblait bien aimé la voir avec ce visage rayonnant.

"Je crois qu'il faudrait avoir ce genre de chose à tout les repas, tu n'est pas d'accord?"

Voila, au moins il avait été clair, à la fin, ce qui allait compte était qu'il allait manger quelque chose qu'il semblait aimer aussi et également qui semblait bien plaire à la personne en face de lui, par ailleurs, pendant qu'il continuait de manger, il réfléchissait au prochain moment ou il devra avoir une conversation sérieuse avec elle, puisque maintenant, il semblait lui faire assez confiance pour au moins lui donner son vrai nom, enfin, prénom plutôt, il ne se souvenait pas de son nom de famille, il devait forcément en avoir un, mais ce n'était pas quelque chose qu'il avait pu se rappeler, une chose le dérangeait cependant, il ne pouvait pas s'en empêcher, plus il y avait de monde dans le restaurant, plus on pouvait voir qu'il était un peu tendu, il essayait de le montrer le moins possible, mais Esper allait peut être le remarquer, après tout, elle semblait elle aussi faire attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mar 26 Mai - 22:55

Esper souriait doucement, mangeant tranquillement sa glace pendant que son compagnon de route mangeait lui aussi la sienne. D’ailleurs, le voilà qui lui faisait son premier commentaire. Fang lui avait alors dit que c’était froid et elle avait esquissé un léger sourire : ça, elle aurait pu le lui dire. Il avait cependant ajouter qu’il adorait le goût et qu’il pensait qu’il aimerait bien en manger après s’être dépenser. La Blanche se mordilla légèrement la lèvre. Pourquoi pas après tout, ce n’était pas bien difficile à faire pour elle, enfin, en tout cas, elle pourrait sans peine accélérer la glaciation. Elle s’était cependant contenter de lui sourire, continuant toujours calmement de manger sa glace. Elle fit alors que l’homme sauvage mangeait à vive allure et elle ne put s’empêcher de grimacer, il allait le sentir passer… Enfin, elle le laissa faire comme il le voudrait, c’était peut être le meilleur moyen pour qu’il apprenne les conséquences que pourraient avoir les choses.

Ils avaient alors continué de manger dans le calme, puis finalement, alors qu’il achevait doucement son repas. Fang avait ensuite proclamer qu’il faudrait en manger à tout les repas. Elle avait maintenant laissé un sourire se poser sur ses lèvres, se retenant tant bien que mal d’éclater de rire. Puis, l’homonculus s’était simplement passé la main dans la nuque et avais regardé autour d’elle… Le coup de feu approchait, autant ne pas tenter le destin. Ainsi, la jeune fille acheva sa coupe glacée, puis, elle maintint son bouclier bloquant les approches, hormis celles du serveur. Elle avait alors parlé simplement au jeune homme, lui disant simplement :


« On verra ça, il y a encore bien d’autre chose que tu pourras goûter. Que tu pourrais aimer autant que cette glace. En attendant, rentrons plutôt au château, il va bientôt y avoir beaucoup de monde ici, peut être trop pour toi qui n’est pas habituer à ce genre de chose… Cela viendra et je pourrais alors te montrer bien d’autres choses. »

La jeune femme lui avait demandé de l’attendre quelques instants, puis, elle était allée au comptoir payé leur repas avant de revenir près de son compagnon de route. Elle avait ensuite tendu la main à Fang, lui disant qu’il serait plus facile pour lui qu’elle fasse à nouveau un portail. En fait, elle comptait l’habituée peu à peu à côtoyer du monde… du monde des différentes races qu’il pourrait croiser en ce monde… Et ensuite ? Et probablement même avant d’ailleurs, elle ne voulait pas recroisé Tan de si tôt… Même si elle savait qu’elle risquait de le voir chaque fois  qu’ils mettraient les pieds sur Eternia… et elle ne pouvait demandé à son ami de marquer l’aura de l’autre homonculus… Le troisième voyageur d’après ce qu’elle savait… Quoi qu’il en soit, à nouveau, elle avait ouvert une faille, empêchant à quiconque de s’en approcher  avant qu’elle ne se referme cette fois. Elle laissa le temps à Fang de se décider à passer la faille, sans lui lâcher la main, elle se glissa à sa suite. Les voilà à nouveau dans leurs quartiers du château et elle le relâcha enfin sous le regard ensommeillé de Lagad, qui semblait leur reprocher de l’avoir réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Dim 31 Mai - 17:11

Oui, Keran avait toujours un peu de mal, pour ne pas dire beaucoup, à ne pas grogner face à ce qui se passait autour de lui, mais il faisait des efforts, déjà qu'il avait réussit à ne plus le faire pour Esper, ce qui était une bonne chose, mais elle ne semblait pas vraiment humaine, peut être que cela avait arranger aussi les choses, quoi qu'il en soit, après avoir terminer sa glace, il remarqua qu'il y avait un petit changement autour de lui, peut être que sa partenaire faisait quelque chose, elle lui disait également qu'il y allait y avoir plus de monde, alors il était plus sage de partir, il hocha alors la tête positivement, n'ayant pas du tout envie d'imaginer sa réaction avec une foule, non, il n'attaquerait pas des innocent, mais il allait peut être plus ce comporter comme un animal, c'était une certitude.


Il attendit donc qu'Esper termine de payer, quelque chose qu'il ne savait pas encore faire pour le moment mais qu'il allait devoir aussi apprendre, après tout, c'était utile dans les autres monde, il semblait l'avoir remarquer rien qu'a voir de temps en temps des gens faire la même chose, alors cela semblait être une obligation, il secoua alors la tête et attendit qu'elle revienne avant qu'elle ne lui prenne la main, ce qu'il accepta avec un minimum de considération, encore un peu, cela ne pouvait pas se faire aussi vite après tout, bref, après qu'il la suivit et qu'elle créa le portail qu'ils passèrent, il entendit directement Lagad qui se plaignaient qu'ils l'avait reveiller, il la regarda alors et s'approcha pour s'excuser, oui, quand il s'agissait d'un animal, Keran semblait beaucoup plus humain, c'était vraiment étrange, pourquoi ne pouvait il pas faire cela directement?, mais bon, avec du temps..., il regarda encore un peu l'hermine avant de se tourner vers Esper, il ne savait pas ce qu'ils allaient pouvoir faire maintenant, peut être encore parler un peu avant de dormir?, et ne parlant de dormir, comment allaient ils faire?, lui ne semblait pas trop prendre en compte le lit, il ne savait pas ce que c'était après tout, alors il regarda juste le canapé, qui ressemblait à un bon endroit pour se reposer dans ces principe, mais autant poser la question à l'homonculus en face de lui.

"Il me faudra quand même encore un peu de temps pour m'habituer à rester dans une boite..."

Oui, il parlait de boite, pas de maison, château, ou chambre, pour lui, tout cela semblait se ressembler, mais bon, avec le temps, encore une fois, tout était baser sur le temps, il chercha alors du regard quelque chose, comme si il voulait quand même faire un petit effort pour voir quelque chose qui allait l'intéresser, mais non, tout était si différent, alors il se gratta alors la tête pour retourner son regard sur Esper, elle au moins avait un visage, il semblait se détendre légèrement en sa présence, et il pouvait la considérer comme une amie, presque, enfin, cela allait dépendre de leur prochaine grosse conversation, mais pas ici, encore une fois, il était toujours un peu tendu à cause de l'aura du roi, c'était très subtil, et tout le monde ne pouvait pas la sentir, mais lui qui n'avait pas confiance ne cette personne, du moins pas totalement, il était toujours un peu sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Dim 31 Mai - 20:19

Ils étaient donc rentrés au château, dans une certaine agitation qu’ils laissaient derrière eux. Les Eterniens n’étaient peut être pas encore habituée à voir des gens usé de portail malgré que leur roi avait quand même lié ce monde à d’autre. Lagad leur avait reproché son réveil et Esper avait simplement sourit et l’avait laissé tranquille, elle savait que c’était la façon de faire de la petite hermine. Fang quand à lui avait directement été trouver la petite bestiole, s’excusant après d’elle. La bestiole s’étira alors et revint se percher sur un coussin avant de commencer à faire sa toilette. Elle ne semblait pas plus se soucier de ce que faisait les deux bipèdes, vivant simplement sa vie, au chaud. La Blanche regarda faire son nouveau compagnon de voyage et soupira. Rester ici ne serait pas une bonne idée non plus. L’homonculus se mordilla légèrement la lèvre et décida qu’elle prendrait une décision une fois le lendemain venu. Fang avait alors dit qu’il faudrait quand même un peu de temps pour qu’il s’habitue à rester dans un boite. La jeune femme alla simplement s’asseoir dans un des fauteuils et le regarda simplement avant de lui demander :

« Tu n’es donc jamais rester dans cette maison ? Celle de tes parents ? Tu restais toujours en forêt la nuit ? »

Oui elle se décidait enfin à le questionner à ce sujet et, il faudrait bien ça pour que cela avance un temps soit peu : qu’ils ne soient plus de totaux étrangers l’un pour l’autre. Ca prendrait du temps, elle en était consciente, mais elle était patiente. Ne se souciant que peu de l’aura de son mari, comme de celle de la reine qui commençait elle aussi à prendre sa place dans le château, elle remonta simplement ses jambes contre son torse, appuyant ses talons sur le bord du siège alors que son regard bleu glace restait posé sur l’homme sauvage. Elle tourna cependant à nouveau vers lui et lui adressa un sourire tout en douceur avant de lui parler à nouveau :

« Ne t’en fait pas Fang, tu peux prendre le temps que tu voudras pour t’habituer à ce que tu ne connais pas et je t’aiderais comme je le peux. »

Encore une fois, elle était honnête, trop honnête peut être, mais elle n’y pouvait rien, c’était dans sa nature que d’agir de la sorte. Esper referma maintenant ses bras autour de ses jambes, un peu comme une adolescente, mais ce n’était pas de sa faute, elle n’avait pas de véritable âge, tout comme elle n’avait jamais véritablement eut d’enfance. Peu lui importait finalement, elle n’était qu’une poupée qui se faisait maintenant sa propre voie. Une poupée qui se créait elle-même en quelques sortes. La blanche s’arrangeait juste pour que sa robe masque les parties de son corps qui aurait pus être gênant de montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mar 9 Juin - 6:05

Esper semblait avoir tiquer quand Keran lui avait parler de boite, mais il était vrai que dans son cas, même si il avait quand même eut une maison comme sa partenaire lui disait justement, il ne l'avait jamais utiliser, il y avait une raison à cela bien entendu, et il allait devoir la lui dire, et bien entendu, cela allait peut être provoquer d'autre petit soucis, après tout, il avait vécu comme un animal sauvage, et avait surement tout fait comme tel, c'était à se demander si il se lavait quand même un peu, mais cela devait être le cas, sinon sa partenaire aurait sentit quelque chose, il n'était donc pas aussi perdu que cela pour ce qui était d'être un peu normal.

"J'ai vécu avec le loup qui m'a recueilli tellement longtemps que j'ai pris certaine habitude, vivre contre un arbre, sans rien sur le dos que de la fourrure, peut être que le fait de ne pas penser à ma famille m'a fait oublier la maison."

Ce qui n'était pas faux, quoi qu'il en soit, après que cela fut dit, elle semblait vouloir l'aider et aussi lui expliquer qu'il pouvait prendre son temps pour s'habituer, il regarda alors juste autour de lui, peut être, ce n'était pas le pire à s'habituer, par exemple, rien que le fait d'avoir autant de monde qui bougeaient partout le dérangeaient bien plus que le reste, mais bon, il y avait pas mal de chose, et donc encore beaucoup de journée qu'elle allait passer pour continuer de le faire s'habituer à cela, pour lui, cela pouvait être compliqué ou simple, rester seul, ou plutôt avec elle maintenant n'était pas si dérangeant, elle n'avait pas la même odeur qu'un être humain normal et il semblait apprécier cela, il y avait toujours se simili de confiance qu'il devait mettre au point la prochaine fois qu'ils seraient que tout les deux et pas dans ce monde, mais il semblait prendre son mal en patience, et pour ce qui était de sa tenue, disons que Keran ne semblait pas voir une personne du sexe opposé de la même manière qu'une personne normal, alors bon, elle n'avait aucun risque qu'il fasse quelque chose de déplacer, du moins pour le moment, qui sait, peut être que cela allait changer, quoi qu'il en soit, il était maintenant sur le canapé à s'étirer toujours autant et à se demander quoi dire d'autre, il ne savait pas si elle était fatigué, mais lui semblait bien, quoi qu'un peu de repos ne serait pas de refus pour les deux, il se gratta alors la tête avant de parler à nouveau.

"Il me semble que j'ai plus de facilité quand il s'agit d'activité seul, ou alors avec toi qu'avec d'autre personne."

Ce qui était encore une fois un fait, mais il semblait même en avant le fait qu'elle était considérer comme quelqu'un envers qui il ne semblait pas trop être déranger par, alors peut être que cela allait lui suffire, en tout cas, lui c'était mis à encore une fois bouger sur le canapé, on pouvait croire qu'il était un chat, cherchant un bon positionnement avant de se mettre confortablement, ce n'était pas le fait que ce n'était pas un lit le problème, juste qu'il n'avait jamais dormi autre part que sur de l'herbe, alors il allait lui falloir, comme pour le reste, de l'adaptation, il regarda alors Esper, se demandant si elle avait quand même quelque chose à lui demander d'autre, il lui posa d'ailleurs la question, demandant exactement si elle avait une chose en particulier qu'elle voulait savoir quand à un sujet de vie commune ou de problème qui allait peut être survenir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mer 10 Juin - 0:20

Esper l’écouta alors que, maintenant, Fang lui disait qu’il avait vécu ave le loup qui l’avait recueillit très longtemps. Il expliquait qu’il avait pris certaines habitudes comme vivre dans les bois et s’habiller de fourrure. Il pensait qu’avoir en quelque sorte chassée sa famille de ses pensées avait pu lui faire oublier sa maison… Elle avait compris qu’il était comme un animal sauvage, mais elle n’avait pas pensé que ça le soit à ce point là… C’était un peu compliqué… L’homonculus se gratta l’arrière du crâne et soupira avant de laisser son regard glissé vers son hermine. Encore une fois, elle se passa une main derrière le crâne.

« Mais tu as finit par reprendre un style vestimentaire plus… conventionnel. Tu devrais donc pouvoir te réhabitué aux maisons… Mais si cela peut te rassurer, nous ne passons pas nous-même toutes nos nuits entre quatre murs… Tu as pu le voir dans ton monde après tout. Au fait, nous aimerions savoir… Qu’est-ce qui t’as poussé à négliger tes fourrures pour de vrais vêtements ? Après tout, tu en portais déjà à notre rencontre. »

Esper était curieuse, mais c’était dans sa nature, on l’avait ‘programmé’ pour ça. Après tout, il fallait bien qu’une créature faire pour emmagasiner un maximum de connaissance et de pouvoirs soit un minimum curieuse. Elle le laissa prendre place sur le canapé de la manière la plus confortable qui soit. La voyageuse ne s’inquiétait pas, elle et son frère avaient été formés pour qu’ils puissent dormir même assis si cela s’avérait nécessaire d’une façon ou bien d’une autre. Fang lui avait alors dit avoir plus de facilité quand il s’agissait d’agir seul… Ou bien avec elle, qu’avec les autres. Esper s’en sentit presque rougir, mais ces joues conservèrent leur pâleur initiale, elle se contenta d’adresser un léger sourire à son compagnon de route.

« Tant mieux en ce cas. Mais les contacts avec d’autres personnes arriveront fatalement à un moment où un autre, que tu le veuille ou non. Mais, si cela doit arriver, nous ferons le nécessaire pour pouvoir te seconder. »

Esper le regarda alors encore un moment, puis, elle se mordilla légèrement la lèvre et haussa les épaules avant de lui dire que, si il ne trouvait pas le canapé assez confortable, il y avait un lit qui le serait plus dans la pièce voisine. Pour sa part, elle s’empara simplement d’une couverture avant de revenir sur ce fauteuil, elle y dormirait très bien… Et puis, avec une étrange sensation en elle, elle préférait ne pas se coucher, cela lui rappelait trop cette fois où elle s’était réveillée seule… seule et plus jamais seule. Elle entra en semi transe pour parler à Lagad, là, elle lui demanda si elle voulait qu’elle ouvre un portail, comme ça, elle pourrait chasser encore durant la nuit et la Blanche retourneraient la chercher à l’aube. L’hermine choisit cette option et la voyageuse ouvrit une faille, la bordant de cristaux de glace pour que sa compagne en manteau de fourrure la voie. Lagad s’y engouffra et disparu, sous le regard de la jeune femme.

Esper sourit doucement et s’installa simplement sur ce fauteuil, le plus confortablement possible. Elle ne s’inquiétait pas pour l’hermine, Lagad savait se débrouillée seule la plupart du temps. La Blanche avait alors remonté la serviette presque jusqu’à son menton. Puis, une fois la conversation achevée, elle conseilla à Fang de bien se reposer, car il valait mieux qu’il ne ressente aucune fatigue pendant qu’ils voyageraient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Lun 15 Juin - 0:52

La question de sa partenaire était assez pertinente, pourquoi avait il garder des habits normaux alors qu'il ne dormait pas entre quatre murs, il n'y avait pas de magasin dans le coin, et il était fort peu probable qu'on lui apporte cela sur un plateau d'argent, il était concevable qu'aucune personne n'allait lui donner ce genre de chose, et pourtant, il y avait bien un souvenir qu'il avait pour contredire cela, et il allait bien entendu lui expliquer, en cherchant correctement les mots aussi, car c'était assez étrange de penser que cela avait pu arriver, personne ne prendrait la peine de faire cela normalement, ce qui montrait une certaine intelligence de la part de cette animal.

"Le loup qui m'a élevé, même si cela est difficile à croire, m'apportait ce genre de vêtements, il semblait avoir remarquer que ceux que je portais en grandissant devenait peut être un peu trop petit, alors il a chercher des villes désertes pour m'en trouver d'autre, il était vraiment doté d'un esprit vif."


Keran se gratta alors un peu la joue, c'était toujours difficile de parler de la personne qui l'avait élever après ces parents, car il avait toujours sa peau dans son sac, signe qu'il ne le quittera jamais, mais bon, même si il avait un symbole, il n'y avait pas les conversation qu'il avait pu avoir avec lui quand il était jeune, cela pouvait le manquer, mais parler avec Esper semblait être tout aussi intéressant, alors il semblait apprécier sa compagnie toujours plus encore, d'ailleurs, elle semblait lui dire qu'il allait vraiment devoir apprendre à parler à d'autre, car il y allait y avoir beaucoup d'autre occasion de le faire, il se gratta alors la tête et soupira, hochant la tête, il savait qu'elle avait raison, encore une fois, mais ce n'était pas facile, les être humains avaient tendance à mentir ou alors à cacher des choses, ce qui était moins le cas du côté des animaux, une raison pour laquelle il aimait parler avec eux, mais Esper semblait ne pas lui mentir, une impression qu'il avait, quoi qu'il en soit, il était peut être temps de ce reposer, et Esper était alors partit faire quelque chose avec l'hermine, la transporter ailleurs, il n'allait pas demander ce qu'elle allait faire, il le savait très bien, par contre, une chose restait à faire pour lui.


Oui, Keran était lui aussi un peu un animal, alors avant de se reposer, il était partit chercher des petites chose qu'il avait pu sentir mangeable et les avait poser sur une petite table, pas très loin de lui, dans le cas ou son estomac gargouillerait pendant son sommeil, puis, il regarda alors Esper et se demandait si ce n'était pas trop embêtant de dormir comme cela, mais elle semblait avoir une raison, alors il ne demanda pas plus, il souhaita alors bonne nuit à sa nouvelle partenaire de voyage, passant une couverture sur son corps pour fermer les yeux, toujours sur le canapé, il avait appris à s'endormir vite mais à se reveiller au moindre signe suspect, c'était à se demander si ce genre de sommeil était correct, mais il avait toujours fait comme cela, alors il ne devait pas y avoir de problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Lun 15 Juin - 2:00

Esper l’écouta simplement et se mordilla légèrement la lèvre. Elle avait déjà entendu parler d’enfants élever par les loups, mais ils n’avaient jamais fait preuve d’autant d’intelligence, était-ce les loup de Tara qui étaient aussi intelligent ou uniquement ce loup-là ? Elle n’avait pas vraiment le temps d’enquêter à ce sujet. Peut être retourneraient-ils à Tara et ce jour-là, elle se promettait d’en avoir le cœur net. Elle les protégerait, Lagad et elle, d’un bouclier qui pourrait résister aux radiations, Fang était immunisé donc tout irait bien pour lui quoi qu’il arrive. En attendant la Blanche ne fit qu’un simple commentaire à l’attention de son nouvel ami :

« Ton ami loup avait l’air vraiment très intelligent…. Et il avait l’air de beaucoup t’aimer aussi… »

L’homonculus le laissa ensuite se reposer, s’accordant à elle-même un peu de repos. Elle dormit peu et pas forcément bien, mais au moins, elle dormit. Puis, le lendemain à l’aube, elle se retrouva simplement à regarder droit devant elle, attendant que le temps passe. Finalement, la voyageuse s’était levée, puis, à pas de loup, elle s’était levée et était aller prendre une douche rapide puis, prenant sur elle d’ouvrir une faille vers son refuge. Elle y puisa des vêtements chauds pour eux deux. Elle se sécha, puis enfila les siens laissant ceux de Fang sur place. Ainsi, quand elle revint dans la pièce principale, elle portait un long pantalon marron sous sa jupe et posa un manteau et une paire de bottes doublées sur le fauteuil où il avait dormit. Ainsi, après s’être assurée que le mutant était réveillé, elle lui adressa un sourire tout en douceur.

« Bonjours Fang, nous espérons que tu as bien dormis. Aujourd’hui, nous allons quitter Eternia, nous ne nous y attardons que rarement de toute façon. Nous avons récupéré certaines des affaires chaudes que tu avais prises dans ton monde et les avons laisser dans la salle de douche. Quand tu te seras changé, nous te préparerons un petit déjeuner avant que nous prenions la route si l’on puis dire. »

Esper lui adressa un léger sourire, puis, elle passa doucement ses mains dans ses cheveux blanc, puis, elle les ressembla en une espèce de tresse assez grossière. Elle avait choisit de les attachés, car son refuge mériterait certains aménagement pour accueillir son nouveau compagnon de route. Enfin, le moment n’était pas encore là. L’homonculus finit de leur servir un petit déjeuner, puis elle ouvrit une nouvelle faille et, toujours pied nus, elle alla chercher Lagad, revenant avec la petite hermine perchée sur son épaule. La bestiole salua Keran d’un petit couinement, puis, elle alla se nicher dans la poche ventrale du sweet de la jeune femme qui la laissa faire sans broncher. Esper avait alors profité d’un simple et frugal repas avant d’adresser un nouveau sourire au jeune mutant, avec un air assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Sam 20 Juin - 5:47

Oui, le loup qui avait élever Keran était vraiment une bête unique en son genre, même dans son monde à bien y penser, il n'avait jamais vu d'autre comme lui, peut être qu'il avait été le dernier de sa race, mais alors pourquoi s'occuper d'un humain, il avait peut être mieux à faire non?, en tout cas, il n'avait jamais réfléchit à ce genre de chose avant qu'Esper ne lui pose autant de question, peut être qu'il avait été un peu trop crédule à ne jamais rien demander et vivre sa vie comme si il n'avait rien d'autre à penser, cela allait lui servir de leçon, il pensera un peu plus et aussi il posera un peu plus de question avant de décider ce qu'il allait faire, néanmoins, maintenant qu'il y avait Esper dans le lot, enfin, qu'il voyageait avec elle, il allait devoir faire attention à cela aussi, tout était si compliqué quand on pensait comme un humain...


Le repos de Fang fut donc correcte, il n'avait pas entendu de bruit autour de lui et il y avait même eut un trop gros silence, quelque chose qu'il n'était pas habituer, si bien que le lendemain, quand il avait entendu Esper bouger, il c'était reveiller, ou plutôt, sa conscience c'était reveiller, car il n'avait pas encore ouvert les yeux, il avait juste compris qu'elle était partie faire quelque chose dans une autre pièce, alors il avait un peu de temps pour réfléchir à quelque chose à dire, car il était vraiment un poids mort pour le moment, il n'était bon que pour ce battre, et avant de la rencontrer, c'était tout ce qu'il avait besoin, mais maintenant, ou la parole était plus importante, il ne savait pas quel genre de rôle il allait pouvoir, il n'avait pas pu terminer le fil de ces pensée qu'il entendit sa partenaire sortir et lui parler, ils allaient donc déjà partir, ce qui semblait être une bonne nouvelle pour Keran, pas qu'il n'aimait pas vraiment l'endroit, mais il trouvait l'atmosphère un peu trop tendu avec l'aura de la famille royale qui semblait trop présente, il partit donc se doucher et se changer, enfin, il avait réussit tant bien que mal à se doucher, ayant compris comment prendre de l'eau, et il c'était changer, cette fois ci c'était facile, il savait comment porter des habits, maintenant, il était surement le temps de manger, et Keran aimait ce genre de moment.


Il fallait dire qu'en temps normal, Keran était du genre à beaucoup manger, alors maintenant qu'il n'y avait pas autant d'occasion, il en profitait, il entendit Lagad le saluer, et il répondit alors en lui demandant comment elle allait, puis, il mangea un peu, ou plutôt beaucoup pour d'autre personne, mais comme il s'agissait de Keran, toute part semblaient un peu petite, bref, une fois qu'il avait pu manger un peu, il regarda sa partenaire, il se demandait quel genre d'endroit ils allaient se diriger, car en regardant ce qu'elle lui avait donner, l'endroit allait être froid, il partit donc voir ces peau pour préparer quelque chose dans le cas d'une attaque, et bien entendu, les question de ce matin lui revenaient en tête, il allait vraiment falloir qu'il lui pose cela à un moment ou à un autre, mais peut être dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Sam 20 Juin - 17:59

Esper l’avait donc salué au réveil, puis, elle l’avait laisser aller se douchée, prête à lui porter secours si il allait avoir du mal avec sa douche. Finalement, quand il revint, la Blanche posait le dernier plat sur la table : un repas gargantuesque probablement à la hauteur de l’appétit de Fang, elle, elle mangea beaucoup moins, elle n’avait jamais eut grand appétit contrairement à son « frère ». Elle grignota donc alors que Lagad expliquait au mutant qu’elle avait fait bonne chasse et qu’elle s’était régalée. Pourtant son pelage hivernal, qu’elle ne quittait jamais - à croire qu’elle était faite pour côtoyée la neige de l’homonculus - n’était pas tachée par la moindre goutte de sang. Elle se hissa ensuite sur les épaules de sa maîtresse avant de se glisser dans sa capuche pour une petite sieste en attendant leur départ. Récupérant son bâton de marche dans un coin de la pièce, elle le glissa en travers de ses genoux, s’appuyant autant qu’elle s’asseyait sur le rebord de la table.

Pendant que Fang mangeait, elle puisa dans ses pouvoirs et lança son esprit vers ceux du couple royal. Esper les remercia de l’hébergement, ajoutant qu’elle ne voulait pas abuser et qu’ils allaient repartir d’une seconde à l’autre. Finalement, elle avait rouvert les yeux et avait regardé son nouveau compagnon de voyage avant de lui en dire plus sur l’endroit où ils allaient aller :


« Je vais t’emmener dans un monde qui est bien moins peupler qu’Eternia. Mais qui est aussi bien plus froid. J’ai établie mon refuge sur Skorn, ce monde n’est pas encore envahit de la technologie d’Eternia, Les Skornois ont une technologie tout à fait unique et elle s’entremêle à la magie. Ils sont pacifiques, trop préoccuper par leur survie pour se combattre les uns les autres. »

Il serait probablement surpris par ce qu’il verrait des constructions Skornoise. C’était vraiment un monde unique, encore plus étrange qu’Err’Traÿ diraient certains, mais elle ne partageait pas cet avis. Esper laissa à son compagnon tout le temps qu’il voulait pour manger, puis, ils rassemblèrent leurs affaires et la Blanche ouvrit un portail par lequel s’engouffra une froide bouffée d’air. Elle lui avait alors pris la main et avait attendu qu’il soit prêt avant de l’entraîner dans cet autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Bienvenue à CONDOR
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» Adieu Division 9
» Bienvenue a Zombieland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Le reste du monde-
Sauter vers: