Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mer 18 Mar - 0:52

Keran était souriant, il se rendait bien compte que sa nouvelle partenaire aimait vraiment la neige, encore une fois, elle ne lui avait pas mentit, il allait vraiment finir par mal ce sentir si cela continuait ainsi, néanmoins, il fallait être prudent et encore un peu se méfier d'elle, il savait qu'il y avait encore quelque secret qui n'était pas annoncé, bon, et maintenant quoi, il suffisait de marcher tranquillement pour visiter l'endroit, toutefois, il ne savait pas ou pouvait être le requin aujourd'hui, il n'avait jamais pris la peine de rechercher son territoire en détail, alors il avait prévenu Esper qu'il allait falloir vraiment être bien prudent, peut être même rester collé souvent à un mur de glace, histoire qu'il ne les remarquent, pas, enfin, il y avait forcément des moment ou ils allaient devoir passer en plein milieux d'une sorte de clairière glacée, et à ce moment la ils allaient surement se faire prendre.


C'était même vraiment prévisible, Keran avait remarquer sur leur chemin une sorte de masse blanche étrange, comme si quelque chose avait été ensevelie sous la neige, c'était trop petit pour être le requin alors il s'approcha doucement pour allé vérifier, il n'allait pas aimé sa découverte, à savoir un bout de mammouth, il se tourna alors vers Esper pour lui dire qu'ils devaient surement trouver un autre chemin, néanmoins, la glace remua un peu, et une nageoire dorsale faisant la taille de Keran apparu de la glace, il grogna, ce n'était pas le moment, il pris donc sa fourrure de loup, voulant privilégier la vitesse et la fourrure allait l'aider contre le froid, et il lança à Esper son sac en lui disant de reculer, une fois la peau poser sur son dos et son effet activé, il se courba légèrement et sortit les griffes alors que le monstre sortit de la glace, il s'agissait vraiment d'un requin d'une couleur bleu clair, sauf peut être qu'il avait aussi quatre pattes et que sa nageoire à l'arrière était à l’horizontale, le requin lança alors un puissant cri et Keran fit de même pour ne pas être déstabiliser en même temps que de ne pas montrer un signe de faiblesse, le monstre regarda alors un moment Esper, mais il ne semblait pas voir un grand danger, surtout face au cri de l'homme, il lui fonça alors dessus pour essayer de le mordre à pleine dents, mais ne reçu que de la glace, Keran ayant facilement esquiver le coup pour se placer sur son dos et enfoncer ces griffes dans la chair de la bête.


Le combat commença donc et dura les quelque premières minutes, Keran avait l'avantage, il avait pris quelque chose d'agile pour lui permettre d'esquiver aussi bien les coup de pattes que le bon de prédateur que faisait le requin, néanmoins, il le savait, si il y avait bien une caractéristique de tout les montres de ce monde, c'était qu'ils pouvait d’enrager facilement, et comme il avait vu avec sa dernière proie, cela pouvait donner quelque chose d'assez compliqué, à bien y réfléchir, peut être que cela était du au mutation, leur donnant une sorte de jet d'adrénaline activable à volonté, néanmoins, il ne c'était pas attendu à cela, en effet, quand il poussa à nouveau un cri, un peu plus fort et signifiant qu'il s’enrageait, il remarqua que de la glace apparaissait sur son dos, ces pattes et sa queue, il fut très étonné et il recula d'un pas, même sur son museau il y avait une sorte de lance gelée, il n'y avait pas à dire, un trophé comme lui serait une bonne chose, aucun risque d'avoir peur du froid, néanmoins, il esquiva une attaque et annonça à Esper qu'il avait peut être besoin d'un coup de main pour lui, voulant aussi voir de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mer 18 Mar - 2:34

Esper était un peu irrité de devoir restée sous le couvert des strates du glacier, enfin, elle était décidé à lui montrer qu’elle lui faisait confiance et de le laisser gérer les choses sur son monde… A part ça, la Blanche n’était pas plus discrète que ça, du moins, elle ne cherchait pas à l’être, mais elle semblait l’être tout naturellement. Tout à coup, Fang se fit méfiant et, la jeune femme resta immobile attendant ce voir ce qu’il allait lui dire. Il revint vers elle et commença à lui dire qu’ils devraient passer ailleurs quand elle sentit le sol vibré sous leurs pieds. Trop tard. L’homme passa sa fourrure de loup, puis, il lui envoya son sac qu’elle récupéra purement et simplement avant de le fixer à son épaule de façon à ce qu’elle puisse agir sans que ce dernier ne la dérange. En attendant, c’était vrai qu’armée de son bâton, elle ne devait pas paraître bien dangereuse pour ce requin des glaces, ce n’était pas grave, si Fang voulait se débrouiller seul, elle le laisserait faire… et si il demandait son aide… et bien, elle l’aiderait.

L’homonculus regarda le Taranien se battre, restant à bonne distance pour ne pas se prendre un coup perdu. Fang se débrouillait bien, il l’impressionnait vraiment surtout que la bestiole était vraiment coriace…Le requin eut un nouveau cri, puis son corps se couvrit de glace sous le regard admiratif de la Blanche. C’était vraiment une créature étonnante, dommage qu’on ne puisse pas domestiquer ce genre de créature… Fang lui avait alors demandé son aide et elle avait sourit doucement, elle avait créé un portail pour y glisser le sac de peau, elle avait glissé Lagad dans ce dernier, lui promettant de la récupérer dès que cette affaire serait réglée… Esper avait ensuite sourit, puis, elle avait changé sa forme pour une apparence à mi chemin entre l’humain et un loup blanc comme la neige. Sa peau se couvrant d’une sorte de fourrure blanche et des oreilles émergea de sa chevelure tout comme une queue à mi chemin entre le lézard et le loup surgit dans son dos. Ses yeux bleu glace avaient maintenant des pupilles verticales, comme les lézards. Il ne fallait pas oublier que ce pouvoir avait été pris à une dragonne…

Amusée, la jeune femme avait fait tourné son bâton entre ses mains – pattes ? -  puis, une sorte de faux de glace compact le surplomba. De même façon, une sorte de bouchon de glace vint se former sur la lance qui coiffait la créature. Ainsi, il ne pourrait s’en servir que de bélier et aurait bien du mal à rentrer sous la glace… Il serait probablement aussi déséquilibré dans ses attaques.  Soit, après ça, Esper devint invisible. La suite ? Notre homonculus piqua comme une abeille le requin des glaces. Ses griffes laissaient des marques au sol, mais le temps que le requin les remarque, elle était déjà ailleurs. Elle frappait par ci, par là, sans même lui laisser le temps de comprendre où elle se trouvait. Bien sur, elle faisait aussi son possible pour ne pas entrer en conflit avec les attaques de Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mer 18 Mar - 17:05

La créature ne comprenait pas, auparavant, elle n'avait jamais eut d'adversaire pareil à combattre, juste des humains qui se pensaient plus fort qu'ils ne l'étaient, roulant un peu partout et le frappant avec des armes assez basique, le résultat était clairement visible, il était toujours debout, donc il avait du manger ou alors laisser partir ces chasseurs, néanmoins, pour les personnes en face de lui aujourd’hui, c'était assez différent, trop même, l'un sentait un peu comme lui, un animal, un monstre, alors il faisait preuve de beaucoup de méfiance et attaquait avec tout ce qu'il avait, c'était d'ailleurs pour cela qu'il en avait eut assez et c'était enrager, sous cette forme, il avait beaucoup plus de moyen d'attaquer, mais une autre personne intervint, et bien qu'il avait pu la voir au départ, un mix étrange d'animal, elle disparu rapidement et l'attaquait sans qu'il n'ait de moyen d'intervenir, cela l'irritait grandement, le gardant bien entendu enrager.


Keran semblait assez content, il s'amusait même, Esper était quelqu'un d'assez étrange certes, mais au moins elle ne manquait pas d'être intéressante, et la créature continuait d'essayer de les attaquer, le bouchon de glace ne tenu pas très longtemps, le monstre avait de lui même briser sa lance de glace, il n'était pas idiot, il essayait même de tourner rapidement sur lui même pour frapper Esper, mais il savait qu'elle n'allait pas se laisser avoir comme cela, pour lui, il se focalisait sur les zones non proteger, comme le bas de son corps, néanmoins, il eut envie d'essayer autre chose et sauta sur la créature, cela fut assez compliqué de rester sur elle avec la glace, mais il entrepris de casser ce qui se trouvait au dessus de son corps a coup de griffes, le requin continuait de se débattre, criant et bougeant de manière assez irrationnel, puis finalement, alors que l'homme avait réussit à attaquer un peu la glace d'un endroit et lui planta ces griffes, la créature gonfla subitement, cassant toute sa glace se trouvant sur elle, mais son corps semblait un peu plus solide maintenant, mais Keran lui souriait, c'était une cible beaucoup plus grosse, alors il allait pouvoir mieux frapper, sauf peut être quand la créature se décida à essayer de lui rouler dessus, il écarquilla les yeux en grand et sauta sur le côté, c'était quoi cette manière de faire, enfin, c'était efficace, il ne pouvait pas le nier, mais si jamais il prenait sa peau, il n'était pas question qu'il s'amuse à enfler de la sorte, il tenait à ces vêtements, surtout qu'il n'en avait pas beaucoup et que ces derniers était neuf maintenant, il grogna alors avant de retourner à l'attaque.


Cela allait maintenant faire un peu plus de dix minutes que le combat avait commencer entre le requin et les deux partenaires, et bien le monstre semblait avoir du mal, Keran lui s'amusait bien, c'était le plus important n'est ce pas?, finalement, le requin s’arrêta de bouger un peu et leva la tête vers le ciel un moment, l'homme fit un pas en arrière, voulant savoir ce qui s’apprêtait à arriver, et il eut bien raison, le monstre crachait des bloc de glaces à répétitions et dans toute les directions, il savait qu'il faisait cela pour essayer de toucher Esper et aussi pour accidenter un peu le Terrain, il pouvait avoir l'avantage si la glace se brisait, il fonça alors sur le requin pour continuer de l'attaquer le plus possible, voulant que cette tempête de bloc de glace, faisant quand même la taille du torse de l'homme, s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Jeu 19 Mar - 1:01

Esper n’aimait pas se battre, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne savait pas le faire. Au contraire, elle connaissait même plusieurs moyens de combattre, cela faisait partie de sa formation… De son éducation en quelque sorte. En attendant, elle attaquait à droite, à gauche, tournant autour du requin en espérant ne pas en attirer d’autres. Avec un peu de chance, ces créatures étaient territoriales. La créature s’était débarrassée de sa ‘lance’ et du poids de la glace que la Blanche y avait formé. La créature tournait alors violemment pour la frapper ou lui échapper, Prévoyant certains de ses mouvements, l’homonculus se mis à bondir hors de portée dès qu’elle frappait, elle était toujours en mouvement et, si elle ne glissait pas sur le glacier, c’était parce qu’à chaque mouvement, ses griffes lacéraient profondément le sol que ses pieds touchaient. Esper continuait donc d’attaquer, mais elle sentait qu’elle allait finir par se fatigué à ce petit jeu là, elle n’y était pas habituée.

Puis, la créature se mis à hurler et la voyageuse bondit souplement en arrière, ses pattes s’enfonçant en partie dans la neige, elle s’accorda juste le temps de comprendre ce qui se passait. Fang, perché sur le dos du requin le griffait violemment. Les cris de la créature lui arrachèrent presque un frisson d’horreur et elle resta fixé sur ses pattes, attendant un moment opportun pour repasser à l’attaque. Cependant, le requin leur adressa une autre surprise, il se mit à gonfler jusqu’à formé une sphère presque parfaite… Esper eut alors un mauvais pressentiment. A raison apparemment, puisqu’il se mis à rouler vers Fang qui ne pus que sauter sur le coté pour l’évité. A nouveau, la Blanche se mit en soutien, se hissant en haut d’une falaise gelée. Elle s’y agrippa, à quatre patte et tenant maintenant son bâton, à nouveau débarrasser de la glace. Puis, dès que la créature commençait à rouler vers Fang, elle créait des surfaces de glace, qui déviait maintenant la course du requin vers les falaises les plus proches. Et quand les falaises étaient trop loin, elle en faisait d’artificielles en créant des boucliers contre lesquels elle l’envoyait valser avec ses rampes de glace. Il n’avait pas aimer qu’elle le protége, mais là, ce n’était pas tout à fait la même chose, il pouvait toujours attaquer à sa guise. Le requin allait bien finir par être assommé ou alors par arrêter de charger de la sorte. Ça faciliterait alors les choses pour Fang.

Quand la créature c’était arrêter pour jeter de la glace ainsi, Esper s’était laissée tomber de son pic rocheux pour se glisser dans une cavité et entourer Fang d’un bouclier qui le protégerait de la glace, laissant ses griffes en dehors du bouclier… C’était à lui de jouer maintenant, l’homonculus ne pouvait que couvrir son nouveau compagnon de voyage. Elle sentait la glace qui se formait dans ses poils à cause du froid, mais pour le moment, elle endurait sans rien dire. La Blanche restait dans cette cavité, son regard bleu glace suivant chaque mouvement de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Jeu 19 Mar - 6:01

La créature n'arrivait pas à y croire, ces êtres humains allaient réussirent à le mettre à mort si cela continuait, et il n'avait pas envie de cela, pourtant, il avait fait tellement de chose, aussi bien essayer de rouler sur l'homme ce qui n'avait rien donner, étrangement, à chaque fois qu'il pensait réussir, il roulait à côté ou contre un mur, heureusement, cela ne lui faisait pas mal, mais il n'aimait pas cela, également, quand il essaya de le noyer sous une avalanche de glace, cela ne donna rien de plus, il étai tranquillement en train de le regarder, non, décidément, ce n'était pas une bonne journée pour lui, il sentait qu'il allait perdre, et bien qu'il avait cette impression, il allait encore ce battre, il ne souhait pas mourir après tout, c'était naturel non pour un monstre de ne pas mourir, de chercher à survivre le plus possible et de tuer son adversaire.


Keran lui était vraiment content qu'Esper l'aide, il avait clairement compris qu'il lui aurait fallu un peu plus d’entrainement avant de toucher quelque chose comme cela seul, mais avec son aide, il allait pouvoir réussir, le bouclier qu'elle lui avait fait lui permettait encore de frapper, alors il allait le faire, y mettant toute ces forces, malgré cela toutefois, il n'arrivait pas à percer sa membrane, c'était bien solide, il ne semblait plus vouloir lui rouler dessus aussi, peut être qu'il avait compris que cela ne servait à rien à cause de sa partenaire, en tout cas, il continua de martyriser de coup le monstre, jusqu’à ce qu'il évacue un vent glacer et violent autour de lui, le faisant bien reculer alors que le requin redevenait normal côté taille, il était clairement fatigué et il pouvait le voir quand à ces mouvement,s il lui fonça dessus, et bien qu'une ou deux minutes de plus s'écoula, il termina le coup par une attaque bien placé à son ventre, faisant renverser le monstre, le tuant, il regarda donc ce qu'il venait de faire, de tuer encore une créature de ce monde, toutefois, il n'allait pas commencer à le dépecer tout de suite, il fit une sorte de prière pour le monstre, saluant sa force et sa bravoure, par la suite, avec beaucoup de mal, il avait rapprocher le corps du requin d'un mur, surement pour avoir un peu plus de liberté et moins de vent également, il se tourna alors vers Esper pour lui dire qu'il allait préparer un peu de viande de requin avant de commencer à travailler la peau, c'était une sorte de rituel pour lui.


Elle pouvait donc voir qu'il était respectueux envers l'animal mort, ayant retirer sa peau, il découpait avec un long couteau en os la viande de la créature et la posait sur le sol, la neige était propre et en plus bien froide, ce qui servait en même temps comme d'un réfrigérateur, une fois qu'il eut bien entailler la bête, encore une fois sans que cela ne soit trop sale, il s'attaqua à la peau, la coupant avec une dextérité assez particulière, ce qui montrait  qu'il avait de l'expérience en la matière, une fois que cette peau fut couper, il la traita doucement avec un peu de sel histoire de bien la préparer, il la nettoya alors du sang du monstre avant de la mettre sur le dos, finalisant le processus, en effet, son pouvoir faisait le reste, réduisant la taille de la peau pour qu'elle soit à sa taille et la renforçant un peu aussi, pour ce qui était de la transformation, mis à part la couleur de ces yeux qui virait un peu au yeux gelé, à ces dents pointues et aussi à sa capacité de faire de la glace à volonté ainsi que de la modeler, il allait devoir s'entrainer un peu avec, en attendant, il regarda si le feu qu'il avait fait était bien chaud pour commencer à préparer un peu de viande, demandant à sa partenaire combien de morceau elle voudra manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Jeu 19 Mar - 16:34

Le combat touchait à sa fin, elle le savait, la créature s’essoufflait, elle fatiguait. Elle n’était pas croyante, en aucune religion, mais elle respectait l’esprit de combat de la créature et sa puissance. Il y eut un vent glacé qui la fit frissonner, mais rien de plus, elle ne connaissait pas le vrai froid… surtout avec la fourrure qu’elle avait sur le dos pour le moment. Finalement, le monstre s’effondra, mort. Esper était donc sortie de son refuge et redevint visible, s’ébrouant pour chasser la neige et la glace de sa fourrure. En silence, elle s’était approchée de Fang, qui emmenait maintenant la carcasse à l’abri d’une falaise pour le découper et en récupérer la peau. La queue à mi chemin entre le long et le lézard frappa contre le sol et la Blanche soupira doucement. A nouveau, elle s’était ébrouée, quittant cette forme hybride pour maintenant recouvrer son apparence initiale. Elle avait alors repousser sa longue chevelure blanche dans son dos, pour qu’elle ne la gêne pas.

A nouveau, elle sentait la neige froide sous ses pieds nus. Elle se rapprochait donc de Fang, restant tout de même à une distance respectable, le regardant un instant faire avec un sourire aux lèvres. Puis, elle avait à nouveau ouvert un portail, récupérant simplement Lagad qui revint se percher sur ses épaules avant de se glisser dans sa capuche. Pendant ce temps, l’homme semblait prier pour la créature qu’il venait d’achever, lui aussi était respectueux de sa puissance alors ? Cela avait légèrement fait sourire la jeune femme aux cheveux blancs. Elle le regarda s’occuper de la viande du requin. C’était bien visible qu’il était habitué à chasser et à préparer sa viande…Ainsi, elle avait légèrement pencher la tête sur le côté et lui avait demandé comment il faisait en sorte de conserver la viande… C’était ce qu’il devait faire non ? Il ne la laisserait probablement pas se perdre. Et comme ça, elle pourrait l’aider… Avant de faire une cavité dans son refuge, une cavité qui lui permettrait de garder la viande sous des températures négatives. La viande se conserverait probablement mieux…

Elle le vit alors essayer la peau et se surpris à voir comment il s’y prenait pour adapter les peaux à lui. Pour elle, ce pouvoir avait quelque chose d’effrayant, mais ce devait être parce que c’était la première fois qu’elle croisait un tel pouvoir. Quoi qu’il en soit, après avoir finaliser le processus qu’elle aurait eut tendance à nommer d’assimilation, il s’occupa de la viande et lui demanda combien de morceau elle voulait, la Blanche avait alors simplement sourit avant de lui indiqué un beau morceau de viande, lui disant que ce morceau là suffirait largement. Elle lui avait aussi proposer de ‘stocker’ la viande quand il aurait finit de la préparer. En attendant qu’il soit prêt pour ça ou pour casser une graine, elle usa de son pouvoir sur la glace pour élaborer une sculpture de glace représentant le requin des glaces, une sorte d’hommage à sa mémoire, à sa façon. Ensuite, elle vint simplement près du feu qu’il avait fait – elle se demandait comment il avait pus trouver de quoi l’allumé d’ailleurs – et érigea deux siège de neige. De simple création ainsi ne lui demandait presque aucun effort… surtout sur ces surfaces de glaces et de neiges. La Blanche s’était alors simplement laissé choir sur l’un des siège, s’y mettant même en tailleurs, maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre que Fang termine.


« C’était un beau combat… »

Lui dit-elle, même si elle n’aimait pas se battre. Ne pas aimer une chose, n’empêchait pas qu’elle soit pour autant. Esper aurait volontiers fait tomber la neige, mais elle ne le fit pas, il faisait probablement bien assez froid pour Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Jeu 19 Mar - 18:15

Il était vrai qu'avant, Keran n'avait jamais pu s'occuper de la viande autrement, parfois, il la laissait juste pour que des animaux sauvage et moins fort puisse manger, enfin, les carnivores quoi, c'était comme cela par ailleurs qu'il avait réussit à ne pas être autant attaquer, il c'était lié d'amitié avec pas mal de créature dans sa forêt, mais bon, maintenant cela allait changer, il allait surement partir avec Esper, d'ailleurs, en parlant d'elle, elle avait repris sa forme original et lui demandait si il avait un moyen de garder la viande, il se gratta alors la tête et lui répondit qu'il la partageait avec d'autre quand il était dans la forêt, mais la il n'avait rien, il demanda alors si elle n'avait pas un moyen de l'aider la dessus, peut être qu'il existait quelque chose pour préserver la nourriture dans un autre monde, également, il pourra toujours en apprendre un peu plus sur certain ustensile d'autre monde, quoi qu'il en soit, il allait attendre sa réponse et l'aider si jamais elle faisait quelque chose ou il allait falloir transporter la viande.


Il ne fallait pas croire que Keran était faible sans une peau sur lui, en effet, quand il mettait une nouvelle peau sur lui, il gardait en quelque sorte un peu de la force et des capacité du monstre qu'il venait  de vaincre, dans le cas présent, il était un peu plus fort et avait moins froid, ce qui était pratique en voyant que sa partenaire aimait bien ce genre de climat, en conclusion, plus il allait gagner de peau, plus ces capacités humaines allaient être grande et en allant de ce côté, plus les peau allait prendre en force aussi, cela était vraiment effrayant, heureusement qu'il devait porter une peau pour être capable de ce battre, sinon cela serait peut être un peu trop puissant, quoi qu'il en soit, il était en train de cuire un peu de viande pour lui et elle quand il la regarda faire une sculpture du requin, il s'étonnait toujours de la facilité donc laquelle elle était capable de faire des choses, il fut néanmoins content de voir qu'elle voulait que cela reste, même si il était mort, le feu brulait doucement et bien entendu, on pouvait se demander comment il avait pu allumer cela, en fait, il avait toujours un peu de bois ainsi qu'un briquet, c'était un vestige cette chose, il n'utilisait pas de gaz ni même d'essence pour s'allumer, et il semblait assez avancé technologiquement parlant, c'était un souvenir de ces parents alors il y prenait grand soin, il regarda alors les siège et s'installa dans l'autre en regardant la viande cuire.

Esper lui parla alors, disant que c'était un beau combat, il la regarda un petit moment avant de ce gratter la tempe, normalement, il ne faisait cela que pour se défendre ou pour manger, pas pour le plaisir de ce battre, mais si il aimait combattre ainsi, il regarda encore un moment le feu avant de lui répondre.

"Cela peut paraitre étrange, mais je ne tue pas sans raison, juste pour manger ou alors en cas de danger, et même si j'aime me battre, je n'en fait pas un besoin vital, mais merci pour le compliment, je n'aurais certainement pas pu le battre sans ton aide."

Il détourna alors le regard en continuant de surveiller la cuisson, il n'était pas gêner par ce qu'il venait de dire, c'était la vérité après tout, elle allait être une bonne partenaire, il ne pouvait bien entendu pas encore la traiter comme une amie, mais cela allait surement arriver avec le temps non?, également, il ne lui grognait plus dessus, ce qui était une amélioration, en parlant de cela, il eut une idée.

"Dit moi, dans d'autre monde, il y a des animaux dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 20 Mar - 0:58

Esper avait en quelque sorte célébrer la mort de cette créature qui s’était aussi bien battu, chose qu’elle ne tarderait pas à lui dire ensuite. Mais, pour le moment ils parlaient de la viande et, Fang lui disait qu’il n’avait jamais vraiment préparer la viande, la partageant avec les carnivores des alentours. Il lui demanda de l’aide pour conserver la viande et la Blanche soupira doucement, bien sur, elle savait que le sel et la glace pouvait aider, mais elle n’avait pas de sel sous la main… juste de la glace… En attendant, la jeune femme lui parla simplement :

« Nous connaissons divers moyens de conserver la nourriture, mais nous ne possédons pas les machines pour le faire… Et il nous manque des ingrédients pour le faire en manuel, nous n’avons jamais chassez de grosse proie, nous nous contentant de celles qui nous nourriraient pour un repas. Et notre Lagad se contente des mêmes genres de plat quand l’occasion se présente. »

Elle en profita pour se relever et aller récupérer un peu de viande froide pour l’hermine, après tout, ça aussi ça faisait partie de son régime alimentaire. Revenant à sa place, elle avait poser le morceau sur l’accoudoir de son siège de neige et l’hermine s’était aussitôt ruée sur la viande pour la décorée. Esper avait alors sourit tendrement, et avait caressé la fourrure de la petite bête avec douceur. Ensuite, elle avait simplement repris la conversation, comme si de rien était.

« Nous ferons un portail pour nous ramener en forêt tout à l’heure, tu n’auras qu’à leur laisser le reste, une sorte d’adieu… ou au moins d’au revoir… »

Fang s’était installé sur l’autre siège de neige et la Blanche lui avait simplement dit que ça avait été un beau combat. Il avait alors semblé gêné un instant, puis, il lui avait ensuite répondu, calmement. Il lui disait qu’il ne tuait que pour manger ou pour se défendre, un peu comme elle quoi… Uniquement pour se nourrir et quand elle n’avait plus aucun moyen de maintenir la paix. Le Taranien lui dit aussi que si il aimait se battre, il n’en avait pas un besoin vital, elle aurait tendance à dire qu’elle en connaissait un autre comme ça. Cependant, il avait également remercié l’homonculus, lui disant qu’il n’aurait pas pu battre le requin sans son aide. Esper avait alors simplement haussé les épaules.

« Nous n’avons pas fait grand chose tu sais. Pour notre part, nous n’aimons pas nous battre si il y a d’autres solutions… Cependant, nous ne t’empêcherons pas de le faire ou de chasser… mon frère aime bien ça lui aussi. »

Esper ne se rendait pas compte qu’elle ne lui avait pas vraiment parlé de son cas… de son frère…Cela viendrait, à un moment où à un autre probablement. La Blanche croisa un instant le regard de Fang et laissa un simple sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il lui demandait si il y avait des animaux dangereux dans d’autres mondes.

« Oui, il y en a. Parfois parce qu’ils sont agressifs, cruel ou mangeur d’hommes comme on dit… D’autres fois parce qu’ils sont venimeux ou vénéneux, pour se protéger de ceux qui veulent les manger… Et puis, il y a ceux pour qui nous sommes tout simplement des proies. »

Oui, il y avait toute sorte de créatures, il aurait bien l’occasion d’en voir en voyageant avec elle dans les mondes… Il verrait bien des choses en la suivant, cela allait de paire avec sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 20 Mar - 4:50

Keran écouta tranquillement la conversation de sa nouvelle partenaire sur les moyens de conserver la nourriture, et elle semblait bien connaitre le sujet, comme d'habitude maintenant qu'il y pensait, elle semblait savoir pas mal de chose et faire beaucoup de chose aussi, peut être qu'elle aimait étudier, surement une question qu'il lui posera une fois qu'il jugera qu'il sera assez proche d'elle pour discuter de ce genre de chose, pour le moment, il était juste des connaissance, il était toujours un peu méfiant envers elle, juste parce qu’il ressentait quelque chose d'étrange envers elle, comme une multitude de signal, pourtant elle était seule, enfin, il y avait Lagad, mais elle ne comptait pas, il se gratta alors la tempe pendant qu'elle expliqua qu'elle allait faire un portail une fois qu'ils auraient fini de manger, surement comme un cadeau pour ces anciens compagnon animal, à cela, Keran hocha juste un peu la tête avant de répondre.

"Cela leur fera surement plaisir, elle n'a pas besoin de chauffer la viande avant de la consommer?"

Il avait désigner Lagad en parlant de ce qu'elle mangeait, après tout, de la viande cuite était quand même mieux que crue, enfin, c'était son avis, il attendit alors un peu après lui avoir parler de sa manière de voir sa vie, et elle lui raconta alors quelque chose, Esper semblait penser qu'elle n'avait pas fait grand chose, mais il pensait qu'elle était juste trop modeste, par la suite, elle expliqua qu'elle n'aimait pas vraiment ce battre, sauf peut être pour chasser, et elle parla un peu de son frère, tiens, il trouvait cela étrange, cela devait bien faire la deuxième fois qu'elle en parlait non?, ou bien la première, elle en avait peut être fait l'allusion avant, mais étrangement elle n'en parlait pas plus que cela, peut être avait elle une raison, il garderait cela dans un coin de sa tête alors qu'il partit gouter un peu la viande pour vérifier la cuisson, l'homonculus expliqua alors qu'il y avait divers genre de créature dangereuse, certaine voulant tuer sans raison, ceux la il avait bien envie de les chasser, d'autre seulement venimeux, pour cela, il allait surement les laisser tranquille, mais pour les derniers, ceux qui prenaient les humains comme des proie, il eut un petit grognement avant de répondre.

"Et bien, je vois qu'il y a deux genre de créature qui auraient besoin d'une bonne leçon, mais on verra bien comment cela se passe, n'est ce pas?"

Il laissa alors un petit silence planer alors qu'il terminait la cuisson de la viande, elle semblait bien cuite et pris le morceau d'Esper pour lui donner en premier, laissant sa viande cuire un peu plus, c'était sa manière de faire, il aimait bien faire chauffer sa viande plus que la moyenne pour lui donner un gout particulier, c'était pour cela qu'il attendait une réaction de la part de sa partenaire, voulant savoir si elle allait aimer la viande de ce requin, il n'avait pas encore totalement gouter lui même, mais avec ce qu'il avait pu sentir et un peu gouter pendant la cuisson, ce n'était pas mauvais du tout, mais autant attendre un bon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 20 Mar - 16:14

Esper avait donc parlé à Keran de ce qu’elle savait exister pour conserver la viande. Puis, elle lui avait maintenant dit qu’ils n’auraient qu’à donner les vestiges de leurs repas aux animaux avec qui il avait l’habitude de partager ses proies. Keran s’était ensuite étonné de voir Lagad manger de la viande cru, demandant si elle n’avait pas besoin qu’on la chauffe avant de manger. Bon, et bien, apparemment, ce serait probablement la première leçon de chose qu’elle lui donnerait.

« Les créatures que tu vois chasser, elles n’ont pas de moyens de chauffer la viande naturellement, Lagad est un animal sauvage, avant qu’elle ne vienne avec moi, elle chassait elle-même ses proies… et elle le fait encore dans les monde sans danger. »

D’ailleurs, la créature semblait se régaler de cette viande dont elle n’avait pourtant pas l’habitude. L’hermine ne semblait même pas se soucier qu’on parle d’elle pour le moment, elle se savait en sécurité après tout, alors, il n’y avait pas vraiment de problème à ce niveau là… Esper souriait doucement, puis, elle se passa ne main dans la nuque, puis, elle repris simplement ses explications.

« Les animaux ne sont pas comme nous, pour la plupart, trop de viande cuite peut entrer en conflit avec leur système immunitaire et les rendre malade ou en tout cas plus faible face aux maladie. »

Esper estimait qu’elle avait dit le principal, si il avait d’autre question à ce sujet, il n’aurait qu’à demander, elle lui répondrait… Après tout, elle avait plus d’une vie d’exploration derrière elle bientôt… Il lui avait ensuite demandé pour les créatures dangereuses des autres mondes et, encore une fois, elle lui avait répondu sans la moindre hésitation. Fang avait alors dit qu’il y aurait deux types de créatures qui aurait besoin d’une bonne leçons et elle sourit, ne disant pas que certaines créatures pourraient bien penser la même chose du genre humain… Il ajouta cependant qu’ils verraient bien comment cela se passerait et la Blanche sourit doucement avant de hocher la tête. Oui ils verraient bien.

Quand il lui tendit la viande cuite, Esper sourit et remercia Fang, puis, elle se mit à manger avec une certaine délicatesse. Malgré ses voyages et les situations parfois assez compliquées, la jeune femme n’en demeurait pas moins quelqu’un d’assez civilisé au niveau de ses repas. Pas qu’elle traitait Fang de bête… elle ne savait pas encore où il en était pour sa part au niveau de la civilisation… La Blanche mangeait donc, purement et simplement, sans trop parler, puisqu’elle ne voyait pas trop ce qui pourrait être dire de plus. En attendant, l’homonculus se régalait, cette ‘viande’ ressemblait un peu à la chaire des requins qu’on pouvait trouver dans d’autres mondes. Elle se demanda d’ailleurs si il y en avait encore dans ce monde. Elle ne laissa pas plus ses pensées hanter son esprit et elle dit ce qu’elle pensait à Fang : que la chaire semblait à celle de requin, elle avait déjà pus en manger, mais qu’en même temps, elle trouvait que le goût de ce requin là était plus fort, plus relever…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 20 Mar - 18:40

Alors dans les autre monde, les animaux n'avaient pas de moyen de chauffer la viande?, il pouvait comprendre, c'était pareil chez certain dans ce monde la, néanmoins, il y avait aussi ceux qui était capable de cracher des flammes, cuisant leur victime, ou ceux lançant des éclairs, électrocutant leur proie avant de les manger, c'était étrange à penser, mais cela était la différence entre les monde et Keran pensait qu'il allait devoir bien s'habituer à cela si il ne voulait pas être trop étonner par ce qu'il allait voir plus tard dans les autre mondes, il continua d'écouter les explication et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait dire, il regarda alors l'hermine, il était vrai qu'elle n'avait rien pour faire chauffer la viande, elle était vraiment démunie, c'était presque dérangeant, mais il chassa ce genre de pensée, elle ne venait pas d'un autre monde, il ne devait pas penser ainsi, il fallait qu'il change cela avant qu'il ne se trouve devant un problème qui lui demandait d'être plus ouvert.


Esper avait donc commencer à manger la viande cuite avec une certaine délicatesse, c'était assez étrange à voir, mais chacun avait sa manière de manger, il n'allait pas critiquer cela, il entendit néanmoins sa partenaire lui dire que cela avait bien le gout d'un requin, mais plus fort et peut être plus relevé aussi, il se gratta la tête, il n'avait qu'une seule explication à cela, il expliqua alors que cela était peut être du au fait qu'il ne devait pas être comme un requin d'un autre monde, les créature de ce monde chasse beaucoup, alors leur viande sont toujours plus chargé en muscle et donc plus délicieuse à manger, pour ce qui était du fait qu'elle soit plus relevé, peut être que c'était un rapport avec son régime alimentaire, il n'allait donc rien ajouter et il pris son propre morceau de viande pour le manger d'une manière assez caverneuse, il se fichait un peu qu'il mangeait cela à pleine dent, il aimait sentir la sensation de la viande dans sa bouche et aussi quand elle descendait dans son estomac, il ne mit donc pas de temps avant d'engloutir ce qu'il avait fait chauffer, il essuya alors sa bouche et ces mains avec du tissu qu'il avait dans son sac avant de se reposer sur la chaise de glace, regardant Esper manger avec un petit sourire.


Et maintenant quoi, il avait montrer le glacier à Esper, mais il ne savait pas si elle allait vouloir regarder d'autre endroit, il se mit donc à réfléchir à certain endroit qu'il connaissait, la région volcanique était peut être un peu trop chaude pour elle, surtout que la créature qui y habitait était vraiment plus grosse que le requin encore, il y avait aussi une zone avec beaucoup de cascade, la bas il y avait une sorte d'énorme serpent à sonnette ainsi qu'un couple de dragon, oui, carrément un genre de dragon, c'était son avis la dessus en tout cas, il restait un dernier endroit, mais même lui n'aurait l'idée d'y allé, c'était une petite île assez loin de la ou ils se trouvaient, mais la bas se trouvait certainement les créature les plus dangereuse et grosse qu'il avait pu connaitre, il se gratta donc la tête en demanda à Esper le programme pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Ven 20 Mar - 21:05

Et voilà, la première leçon de chose était passée, il y en aurait sûrement d’autre, la première aurait lieu quand ils auraient quitté ce monde maintenant. Ce qui ne tarderait sûrement plus maintenant. Esper acheva donc son repas dans le silence, puis elle laissa aussi le temps à Lagad d’achever son repas, puis, elle se nettoya les mains dans la neige pendant que l’hermine blanche faisait de même avec son museau et ses pattes, lissant soigneusement ses moustaches. Ensuite, la Blanche avait aidé Lagad à remonter jusque dans la capuche où elle aimait trouver refuge. Puis, l’homonculus avait prévenu l’homme qu’elle ne voulait pas trop s’attarder en ce monde au cas où, alors, elle lui avait à nouveau demander quelque chose :

« Si il y a un endroit où tu veuilles aller pour toi avant que nous partions de ce monde, n’hésite pas, tu n’auras peut être pas l’occasion de le faire avant un moment. Enfin, dans un premier temps, nous allons amener cette viande aux animaux de la forêt, puisque tu étais d’accord avec ça. »

Elle avait d’hors et déjà ouvert une faille vers la forêt. La touffeur qui s’en échappait fit fondre la neige autour de l’anomalie. La Blanche avait ensuite aidé son compagnon de voyage à transporter la viande jusque dans la forêt. Là, elle avait suivit ses consignes jusqu’à ce qu’ils aient finit de disposer la viande pour les créatures de cet endroit. Ensuite, la Blanche avait suivit Fang jusqu’à une habitation, probablement la sienne… Ou celle qu’avait habiter ses parents avant qu’ils ne meurent… Ca, elle l’avait bien compris. L’homonculus avait laissé le temps à Fang d’y faire ce qu’il voulait y faire, de prendre certaines choses si il le souhaitait. Pendant ce temps-là, la jeune femme avait relogé Lagad dans sa poche, c’était plus prudent pour changer de monde. Puis, il avait été prêt à partir et, sans vraiment lui laisser le choix, Esper lui avait pris la main, puis, elle l’avait entraîné à travers une nouvelle faille qu’elle avait ouverte… Deux fois en un si court laps de temps…

De l’autre coté de la faille, la température était plus douce et le soleil brillait bien haut dans le ciel. Esper tenait toujours fermement la main du Taranien au creux de la sienne. La faille se referma derrière eux : il n’y avait plus de marche arrière possible maintenant. Maintenant, la Blanche accorda à Fang le temps de se remettre du transfert, il n’en avait aucune habitude après tout. Encore un instant et elle se tourna vers lui avec un doux sourire et lui demanda si ça allait. En attendant, la jeune femme avait indiqué à son nouveau compagnon de route un tronc coucher où il pourrait s’asseoir le temps de se remettre du voyage. Elle s’était ensuite assise sur un rocher en face de lui, puis, elle lui avait sourit doucement.


« Ce monde est un monde que nous connaissons déjà, nous avons trouvé que ce serait préférable pour ton premier voyage. Ce monde s’appelle Eternia, on y trouve à la fois magie et technologie, tout ce que son roi à ramener de ses voyages. Il a sauvé ce monde d’un tyran cruel, c’est ce qui lui a valu d’en devenir roi. Ce monde est relié à d’autre monde par des portails fixes… Il est extrêmement différent de ton monde – chaque monde est différent d’ailleurs – et tu y trouveras des créatures dont tu n’as même pas idée, nous t’en parlerons en temps voulu. Mais c’est pour avoir le temps de te parler de tout ça que nous avons préféré éviter les lieux fréquentés. Nous pouvons cependant t’assurer que ce monde est un monde de paix, ses souverains y veilles. »

Elle ne lui dit pas l’amitié qui la liait au monarque, même si ils ne se voyaient que peu. Elle lui avait demandé si il avait des questions pour le moment et lui avait aussi dit de ne pas hésiter à la prévenir au moindre ennui ou si il avait la moindre question…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Sam 21 Mar - 16:04

Le programme avait donc été annoncé, Keran n'allait pas rester plus longtemps dans ce monde, il était quand même un peu nerveux à cette idée, après tout, il allait carrément changer de monde, ce n'était pas quelque chose d'assez facile à comprendre, mais en premier lieu, elle l'avait aider à apporter la viande dans un coin bien précis de la forêt, les créatures qui y vivaient sauraient que cela venait de lui alors il n'y allait pas y avoir de problème, il espérait que cela allait leur faire plaisir, ce n'était pas tout les jours qu'ils pourraient manger ce genre de viande, une fois que cela fut fait, il amena sa compagne de voyage jusqu’à ce qu'il restait d'une jolie petite maison, elle avait été bruler par le feu, néanmoins, il y avait encore un ou deux petit coin facilement reconnaissable, il alla donc dans l'endroit ou était sa chambre, une petite larme coula sur sa joue, c'était ces seul souvenir vraiment humain, il remercia encore une fois ces parents de lui avoir appris tant de chose, et il ramassa un couteau de chasse ainsi qu'une tablette de son père avant de partir, il n'avait pas besoin de plus après tout.


Il avait presque grogner quand elle lui avait pris la main, il allait vraiment falloir qu'il arrête d'agir comme cela, il n'était pas vraiment un animal sauvage, il avait juste vécu comme cela, néanmoins, une fois le portail passé, le choc du transfert fut assez particulier, il avait l'impression que son corps venait de passer un gros mur fait de gelée, il alla donc s'asseoir sur le tronc qu'elle lui avait dit pour se reposer un peu, c'était vrai dur, mais peut être que cela était juste les première fois, également, cela n'était le cas que quand ils semblaient changer de monde, en parlant de monde, il regarda un peu autour de lui, l'atmosphère était tellement différente, comme chargé de quelque chose, il y avait également une immense cité faite de métal et de pierre, cela lui hérissait un peu le poil, surtout du fait qu'il ne comprenait pas, néanmoins, il se calma vite et écouta les explication d'Esper, alors ce monde était en paix à cause de la royauté, et il y avait magie et technologie?, il sortit la tablette de son père et regarda un moment ce qu'il y avait dessus, apparemment, elle semblait prendre un signal de quelque part, alors il se gratta la tête, il ne savait pas vraiment l'utiliser, mais elle semblait télécharger certaine chose alors autant laissé faire non?, il posa cela sur le côté, Esper pourra toujours regarder pour lui filer un coup de main, mais peut être qu'elle pourra lui répondre à une question.

"Je sais que c'est un peu tard pour demander cela, mais n'est ce pas dangereux de mettre magie et technologie côte à côte, et j'aimerais bien apprendre un peu plus de chose la dessus."

Il ne savait rien à la magie ni même à la technologie, alors il espérait qu'elle pourrait l'aider, en attendant, la tablette de son père faisait des petits bruits, comme si elle réarrangeait certain fichier, elle venait de l'époque précédent la guerre chimique, alors elle était assez puissante technologiquement parlant, néanmoins, elle ne pouvait servir qu'a stocker des données, rien de plus, il y jeta alors un coup d’œil et se gratta la tête, il y avait beaucoup de sujet qu'il ne comprenait pas du tout, alors il laissa les téléchargement se poursuivent et attendit une explication plus simple de sa partenaire, il pourra bien apprendre plus de chose plus tard, pour le moment il devait savoir l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Sam 21 Mar - 19:56

Les voilà qui étaient maintenant en Eternia et Esper laissait le temps à Keran de se remettre du voyage. Elle savait que les premiers passages d’un monde à l’autre étaient assez difficiles à vivre. La Blanche avait alors expliqué à son nouveau compagnon de voyage ce qu’était ce monde et ce qu’on pouvait y trouver. Elle entendait cependant la tablette qui semblait travailler toute seule, elle était un peu curieuse de ce qu’elle faisait mais bon. Tant pis. L’homonculus s’était donc assise en face de lui, lui expliquant encore certaines choses. Puis, ça avait été à Fang de lui poser des questions. Il lui avant demandé si le fait que magie et technologie se côtoient n’était pas dangereux. Il lui dit aussi vouloir apprendre un peu plus de chose à ce niveau là. La jeune femme avait alors sourit doucement, puis, elle se passa une main derrière la nuque. Comment lui expliquer le plus simplement possible ? Elle avait alors fait une tentative :

« La magie et la technologie ne sont pas plus dangereuses ensembles que séparés, c’est ce que les gens en font qui en font des dangers potentiels. »

Esper sourit alors, puis comme elle l’avait déjà fait, elle créa des lapins en glace, qu’elle fit bondir autour d’eux. Puis, elle les fit disparaître en une myriade de petites étincelles de glace. La Blanche avait ensuite indiqué à Fang son sac avec les peaux qu’il contenait.

« La magie, c’est quelque chose qui est innée à certains d’entre nous, certaines dépendent de la races, par exemple pour les démons, les anges ou les rumians… La magie, c’est ce que tu nous as vu faire jusque là, notre contrôle de la glace, les portails… Nous pensons aussi que c’est ce que tu fais avec tes peaux… »

Elle l’avait alors regardé un moment, puis, elle avait esquissé l’ombre d’un sourire. Ensuite, elle avait indiqué la tablette qui continuait d’émettre de petits sons à intervalles plus ou moins réguliers.

« Ça, c’est de la technologie. Mais c n’est qu’une des facettes de ce qui peu faire la technologie. La technologue c’est… des machines, nous ne savons pas si tu sais ce dont il s’agit ? Ce n’est pas facile à expliquer à ceux qui ne la connaissent pas. »

Esper avait alors soupiré doucement, puis, elle s’était passé une main derrière la nuque, un peu nerveusement. Et maintenant ? Elle ne savait pas vraiment, c’était la première fois qu’elle faisait office de professeur après tout. La Blanche soupira doucement puis, elle releva son regard bleu glacé sur lui.

« Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus, pose moi des questions plus précise sur ce que tu veux savoir… Quant à ça. » Elle lui indiqua la tablette « Tu n’as pas l’air de savoir comment ça marche, je peux t’aider si tu veux. »

Un jour, il lui demanderait probablement comment elle pouvait en savoir autant sur autant de chose alors qu’elle semblait aussi jeune. Quand il poserait la question, elle lui dirait la vérité. Cependant, elle ne le lui dirait pas sans cela, ce n’était pas mentir, mais elle ne volait pas l’effrayer, le choquer… Il en savait encore si peu sur ce qui avait pu provoqué son existence… En attendant, elle gardait simplement le silence, restant là pour lui donner les réponses aux questions qu’il pouvait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Dim 22 Mar - 1:01

Keran se doutait que les explications allait lui faire mal au crâne, ou du moins, cela allait lui prendre pas mal de temps à tout comprendre, la raison était simple, il n'était pas habituer à penser autant, alors il allait surement prendre ce qu'elle allait lui dire assez lentement, du moins au départ, après tout, il savait s'adapter rapidement, et sa famille était des scientifique, alors il allait surement pouvoir emmagasiner pas mal d'information dans sa tête, bon, il se préparait mentalement au explications, ce n'était pas quelque chose qu'il allait faire souvent, mais il sentait très clairement que cela allait être important pour la suite, car il le voyait aussi au niveau de la cité, il y avait de tout la bas, il sentait beaucoup de chose dans cette direction, aussi bien des ondes, ce voyant avec la tablette, que son instinct lui donnait via une sensation de puissance.


En premier lieux, ce fut la magie, et l'homme compris cela assez vite, c'était pas aussi complexe qu'il ne l'avait penser, juste qu'il fallait comprendre que c'était quelque chose d'innée, néanmoins, il demanda si il était possible de développer ce don voir même de le gagner si la personne ne l'avait pas au départ, sinon, cela était vraiment assez restrictif, il écouta alors la fin de sa phrase, elle traita alors sa capacité de magie, il regarda à ce moment la son sac, peut être?, il ne savait même pas ce que cela pouvait exactement être, il répondit alors à cela que c'était peut être le cas, mais qu'il n'y avait jamais fait attention, alors qu'il allait écouter l'avis de l'experte, puis la conversation se passa vers la technologie, et même si Keran venait d'un monde très avancée, il n'avait pas vu grand chose, alors il répondit au commentaire de sa partenaire qu'il avait pu voir des petite chose, mais que cela n'était pas vraiment un bon exemple, après tout, la plupart des objets qu'il avait pu voir étaient brisé ou abimé, néanmoins, il sortit son briquet, disant que cela devait être un bon exemple, en effet, il pouvait faire une flamme avec rien, c'était à ce demander avec qui il fonctionnait comme énergie, c'était la même chose pour la tablette, en parlant d'elle, il commençait sérieusement à se demander ce que cela pouvait faire, et comme Esper semblait vouloir l'aider il se décala un peu pour lui proposer de s'asseoir à côté de lui pour prendre la tablette et l'aider à l'utiliser.


Pour ce qui était dessus, et bien, c'était des information sur les technologie et magie de ce monde, et il y en avait tellement, apparemment, Ultima avait fait en sorte que pas mal de livre soit lisible en ligne et bien entendu, de manière gratuite, il n'était pas du genre à faire payer les gens, il y avait alors beaucoup de traité sur la magie ainsi que beaucoup d'information, image incluse, sur pas mal de technologie, et cela continuait de télécharger, Keran regarda alors Esper, se demandant ce qu'elle allait pouvoir lui montrer, elle allait bien avoir une idée non?, par ailleurs, elle était assez proche de lui maintenant, et même à cette distance, il ne la sentait pas comme humaine, il ne comprenait vraiment pas cette sensation, mais il finira bien par lui poser la question un jour, du moins, après qu'il ai pris un peu plus d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Dim 22 Mar - 3:35

Esper expliquait à Fang ce qu’était la magie et la technologie. Elle regardait maintenant le jeune homme, cherchant à comprendre si il comprenait bien ce qu’elle lui expliquait. Apparemment, la magie, il avait plus ou moins bien compris, c’était déjà ça de gagner… Quand à la technologie, c’était tellement technique à explique que la Blanche était demeuré assez vague dans ses explications. Fang lui avait toutefois répondu qu’il avait pus voir certains objets technologiques, mais ils étaient abîmés ou même complètement cassés… Hum… oui, elle le lui avait dit, c’était une chose que son monde avait perdue… Cependant, il lui avait ensuite montré son briquet et l’homonculus l’avait regardé avec attention. Elle en avait vu des briquets, mais jamais de telles sortes, un vestige de son monde qui devait lui être assez précieux. Qu’il y fasse très attention, elle ne chercherait pas à le lui prendre pour sa part…

Enfin, pour en revenir à la tablette, elle avait proposé son aide à Fang à ce niveau là. Il l’avait alors invité à venir s’installer près de lui, elle prenait ça comme un pas en avant. Esper avait alors pris la tablette et avait bidouillé un moment dessus pour en comprendre le fonctionnement. Un petit sourire s’était alors posé sur les lèvres de la Blanche alors qu’elle souffla le nom de son ami, ça ne pouvait être que lui qui avait donné les ordres pour que tout soit disponible ainsi. Se reprenant, l’homonculus avait trouvé une page sur les portails pendant que d’autres pages se téléchargeaient encore. Son monde était vraiment à la pointe, si il ne s’était pas autodétruit, ils auraient probablement pus avoir une technologie digne des portails et des failles… Mais ils avaient été trop occupé à se faire la guerre jusqu’à corrompre leur monde jusque dans ses profondeurs. En attendant, Esper mis la tablette entre eux, lui montrant le document.


« Lorsque ta tablette agira de la sorte, cela voudra dire qu’elle se connecte au réseau du monde. Ici, ce réseau à été fait par le roi et, apparemment, il te donne accès à beaucoup d’information que tu pourrais trouver dans la bibliothèque… Sûrement quelques archives aussi. Regarde, cette page par exemple explique comment fonctionnent les portails… Et pour changer de dossier, il faut t’y prendre ainsi, jusqu’à trouver ce que tu cherches… C’est assez simple pour une technologie si avancer. »

Lui remettant la tablette, elle l’avait regardé faire pour pouvoir l’aider en cas de besoin. Qu’il se familiarise déjà avec ça, ça ne la dérangeait pas de passer quelques nuits en forêt le temps de s’habituer à tout ça… Eternia serait probablement l’épreuve du feu pour lui qui avant tant à apprendre et qui n’était pas vraiment des plus sociable non plus. Elle veillerait à ce qu’il ne lui arrive rien et à ce qu’il puisse au mieux assimiler ce qui pourrait l’entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Dim 22 Mar - 16:55

Bon, pour ce qui était des explications, c'était compris, du moins, en partie, après tout, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas penser de la sorte et surtout qu'il n'avait pas pris la peine de retenir des termes pareil, heureusement pour lui, il semblait assez doué pour bien comprendre et il était vif d'esprit, tout semblait être parfait donc, néanmoins, quand il avait montrer le briquet à sa partenaire, elle ne semblait pas être capable de lui donner une explication, peut être qu'elle ne savait pas tout, ou alors elle ne cherchait pas à savoir, au moins, elle n'avait pas voulu le regarder de plus près, alors elle semblait sympathique pour ce genre de chose, il se garda de le dire bien entendu, attendant juste qu'elle vienne à côté de lui pour commencer à parler de la tablette, qui continuait encore et encore de faire du bruit.


D'après Esper, elle téléchargeait des données sur le réseau du monde, ce qui lui était totalement inconnu, néanmoins, il continua d'écouter son explication pour bien comprendre, alors comme sa, il y avait des onde invisible qui transmettait quelque chose à sa tablette, et cela lui permettait d'avoir des information?, difficile à croire, mais quand il la voyait regarder des choses dessus, il ne pouvait qu'accepter son explication, il savait lire bien entendu, alors quand il voyait ce qu'il y avait de marqué, il ne pouvait que dire oui à cela, elle lui montra alors la page sur les portails qu'il lu assez rapidement, comprenant que cela venait de la magie du roi, d'accord, au moins cela avait le mérite d'être clair, mais il se demandait quand même comment cela pouvait rester ouvert aussi longtemps, il posa alors la question à Esper, pour savoir si il y avait une source extérieur de magie pour alimenter le portail, ou alors le roi continuait d'alimenter cela en permanence, même si il n'y croyait pas trop, il était impossible de faire de genre de chose, bien qu'il était roi, il y avait des limites non?, par ailleurs, elle ne lui avait pas répondu à propos de sa dernière question, pour savoir si il était possible d'avoir de la magie même si l'ont en avait pas auparavant, car si cela était le cas, il était peut être possible d'en mettre dans un objet pour permettre de garder les portails en fonction aussi longtemps, la magie et la technologie étaient vraiment des choses très complexes, mais avec le temps, il pensait qu'il pourrait apprendre certaine chose.


Keran semblait remuer un peu sur son siège, bien qu'il semblait bien prie par la lecture, son envie de marcher un peu semblait le déranger, il n'était jamais rester aussi longtemps assis après tout, néanmoins, il semblait bien absorbé par la lecture, posant parfois des questions à Esper sur diverse chose, comme par exemple si il était possible de faire de la magie avec de la technologie, il devait bien être possible de reproduire certaine chose non?, c'était une question innocente alors il ne savait pas si cela avait de l'importance, il se demandait aussi ce qu'était les runes, il lisait quelque chose la dessus, cela ne semblait pas être groupé totalement avec la magie, mais plutôt dans une sorte de lien, car il était écrit que même la technologie pouvait avoir des runes gravé, c'était complexe, il soupira à nouveau, il allait falloir s'y prendre en plusieurs fois pour tout saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Dim 22 Mar - 23:15

Esper faisait de son mieux pour expliquer à Fang le principal au sujet de la magie et de la technologie. Bien sur, elle aurait probablement pu comprendre comment fonctionnait le briquet en l’étudiant, mais c’était à lui et ce n’était pas ainsi qu’elle pourrait être sur de s’apporter la confiance de l’homme. Soit, en attendant, elle lui expliquait tout de même comment fonctionnait sa tablette, elle lui montra également quelques fichier qui pourrait l’aider sur Eternia. En attendant, elle répondait simplement à ses questions. Il n’y en a qu’une à laquelle elle n’avait pas encore répondu, elle allait le faire, surtout qu’il y avait la question sur les portails qui était lié. Alors pouvait on gagner des pouvoirs et comment ‘conserver’ la magie… Elle ne savait pas si il allait vraiment pouvoir le comprendre, mais elle pouvait essayer.

« Tu m’as demandé si on pouvait acquérir de la magie… C’est compliqué. La plupart du temps, nous naissons avec nos pouvoirs. Cependant, certains n’ont que la capacité magique et celle-ci n’a pas pris forme. Soit, ne peuvent développer de la magie que ceux qui ont ces… gênes en quelque sorte…. Comme les habitant de ton monde ont dû développer une résistance à la radiation, certains mondes sont complètement dépourvu de capacité magique… La magie peut cependant être accumulé dans certains objets, mais si ce dernier n’est pas traité pour la recevoir, ça peut être dangereux. Je ne sais pas comment ça se fait que les portails d’Ultima reste à moins qu’il ne les ferme alors que les miens sont éphémères. Tu sais, il y a des choses qu’on ne peut pas savoir concernant la magie… C’est ce qui fait son charme et son mystère je suppose. »

Elle le laissa ensuite regarder diverses pages, elle n’allait pas monter le camp tout de suite, ils avaient encore pas mal de temps devant eux après tout. Esper déposa maintenant Lagad au sol, la laissant filer dans la forêt, elle reviendrait et, ici, elle pourrait s’en sortir sans problème. La Blanche le sentait qui s’agitait, mais ne broncha pas, le regardant faire avec un petit sourire. En continuant de surfer sur la tablette, il lui avait posé d’autres questions. Esper lui répondait tranquillement : Oui, on pouvait mêlé magie et technologie, mais il fallait être assez prudent pour que l’utilisation qu’on faisait de ce mélange ne se retournait pas contre ses utilisateurs. Elle lui avait également expliqué ce qu’étaient les runes, même si c’était quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. La Blanche s’était donc aidé de la tablette pour lui expliquée, arguant que même quelqu’un qui était dénué de toute énergie magique pouvait utilisé la magie runique puisqu’au lieu de puiser dans le potentiel, elle puisait son énergie dans l’environnement en quelque sorte. Elle le laissa lire encore, lui disant simplement :

« Ne cherche pas à en savoir trop d’un coup, tu vas te donner mal à la tête et tu vas t’embrouiller… Quand tu te sentira prêt, je t’emmènerait dans des lieux plus peupler. La ville pourrait t’intéresser, mais elle est sûrement bien plus peuplée que tout ce que tu as pu rencontrer jusqu’à maintenant… »

L’homonculus lui adressa alors un sourire et se leva de son rocher pour s’adosser à un arbre et croiser les bras. Fermant les yeux, elle avait réorganisé ses pouvoirs, conservant pourtant les même en actif. Il fallait qu’elle face ça de temps en temps, sinon, elle s’affaiblissait et c’était au risque de se désagréger mentalement, de se détruire. Ce serait bête quand elle avait les moyens de préserver son corps maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Lun 23 Mar - 5:45

Pourquoi tout est aussi complexe dans ce genre de monde, c'était ce qui passait par la tête de Keran alors qu'il écoutait les explications de sa partenaire, il fallait dire que cela avait l'air important pour lui, il n'aimait pas savoir qu'il avait un avantage certain sur d'autre, il voulait paraitre normal et avoir gagner ce qu'il a avec des efforts, alors avec ce qu'elle lui disait, il en était venu à la conclusion qu'il avait un peu de talent, c'était dommage, mais tout le monde a bien un avantage, il se gratta la tête, il allait tout faire pour que cela se voit le moins, néanmoins, un talent est fait pour se peaufiner, en conclusion, il allait surement chercher des moyens plus inventif pour utiliser ces peau, c'était son talent à lui, sa magie propre si il devait parler comme elle, soit dit en passant, peut être que de trouver un moyen de ne plus avoir de peau serait un bon départ, mais ce genre de pensée était surement trop présomptueuse.


Pour ce qui était des runes, il semblait avoir compris, une sorte de compromis entre la magie et la technologie, une sorte d'alchimie? il avait lu sa pendant qu'il tournait les dossier de la tablette, il soupira alors, elle n'avait pas tord, il fallait mieux qu'il fasse une pause avant que son cerveau ne grille, il la regarda alors faire quelque chose contre un arbre et il pencha la tête, il sentait comme une légère faiblesse de sa part quand elle faisait cela, comme si elle ne pouvait pas faire autrement, mais que cela était risqué à faire en plein combat, il la laissa alors terminer avant de ranger la tablette et de s'approcher d'elle, lui tournant un peu autour, pourquoi pas lui poser quelque questions maintenant qu'ils étaient arriver ici, il y avait beaucoup de chose qu'il avait envie de savoir sur elle, mais il n'allait lui poser qu'une seule question, peut être que cela lui évitera des soucis, et aussi il voulait tester leur nouvelle relation, leur partenariat quoi, il se plaça alors devant elle et se gratta un peu la tête avant de lui poser une question, il ne souriait pas vraiment, après tout, il n'était pas du genre à garder un sourire sur lui en permanence comme d'autre.

"Dit moi, il y a certain moment ou j'ai vraiment l'impression que tu change ta propre personne, je ne sais pas si tu l'a déjà remarqué, mais j'ai comme une sorte d’instinct qui m'aide beaucoup dans certaine situation, comme sentir la faiblesse de mes adversaire, ou alors un changement chez eux, même un simple sifflement ou autre, cela m'a même permit une fois d'anticiper certaine chose, même maintenant j'ai un peu de mal à l'utiliser pleinement, mais ce que je ressent change toujours quand je suis à côté de toi, il y a une raison particulière?"

C'était un quitte ou double, il venait de lui parler de quelque chose de gros venant de lui, alors peut être qu'elle allait parler de sa personne, également, cela allait surement lui permettre de voir si elle était un peu plus de confiance qu'il le pensait, après tout, c'était une grosse partie de lui qu'il venait de parler, néanmoins, il avait presque envie de rire, il espérait quand même que leur discussion allait être autre chose que de parler de pouvoir ou de magie, il avait envie de chasser parfois, de se battre un peu aussi, ou alors même d'aider d'autre personne, oui, il avait envie d'aider, juste pour voir les différence entre les gens de ce monde et ceux de son monde originel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Lun 23 Mar - 15:23

Esper cessa sa transe en entendant la voix de Fang, elle avait alors simplement rouvert ses yeux bleu glace pour les posé sur lui. Il lui disait avoir l’impression qu’elle se changeait elle-même, que c’était une sorte d’instinct. Elle avait alors penché la tête sur le coté, un peu surprise. Décidément, il était vraiment particulier ce jeune homme, mais cela n’en éveillait qu’un peu plus sa curiosité. Encore une fois, elle la refreinait, elle aurait bien l’occasion d’en apprendre plus encore sur lui, mais elle ne voulait pas forcer les choses… Quoi qu’il en soit, il l’avait questionner, ça ne tenait qu’à elle d’y répondre maintenant, alors, elle lui avait simplement sourit.

« Si tu as pus remarquer ça, tu as du remarquer que nous n’étions pas humains. Tu nous as demandé tout à l’heure si mêlé magie et technologie pouvait être dangereux et je t’ai dit que ça dépendait de ce que les gens en faisait. Si la technologie est suffisamment avancée, cela peu créer des créatures comme moi, des homonculus. Notre corps est créé par la technologie et la magie mêlée et notre âme, si l’on peut l’appeler ainsi, issue de pure magie. Nos créateurs nous ont ‘donné’ certains de nos pouvoirs en les encrant dans nos gênes : les failles, le contrôle de la glace… et surtout, celui qui donna un but à notre existence. Nous parvenons à assimiler toute magie utiliser dans notre entourage, pourvu que nous puissions vaguement la comprendre… C'est-à-dire que maintenant, nous pourrions probablement faire comme toi avec les peaux… Mais cet afflux de pouvoir à déjà détruit mon frère dont la constitution était plus physique que magique…. Je dois donc fréquemment les réorganiser pour qu’ils ne finissent pas par me détruire car je ne puisse pas empêcher leur assimilation… »

La Blanche le regardait tout en parlant. Elle ne savait pas si il parviendrait à la comprendre où si il lui demanderait de le ramener chez lui... Elle avait peut être été un peu trop direct… et encore elle n’avait pas vraiment parler de Hope, ni de ses poursuivants. L’homonculus se dit que, si il était curieux, il finirait par lui poser les questions et elle risquait de l’horrifier, alors, elle avait soupiré, puis, elle s’était maintenant mise à faire quelques pas avant de recommencer à parler :

« Si tu as d’autres question sur nous, nous y répondrons, mais un conseil Fang, avant de poser une question, soit sur d’être prêt à en entendre la réponse, quelle qu’elle soit. »

Ce n’était pas une menace, juste un avertissement. Si il n’était pas prêt à tout entendre, il pourrait ne pas comprendre et la juger, à tors, dangereuse. Pour le moment, son tri suffirait, elle pourrait toujours finir une fois le soir venu, quand Fang se reposerait, les homonculus n’avaient que peu besoin de sommeil. Elle lui laissa le temps de poser des questions avant d’enfin se décider à lui proposer quelque chose.

« Nous pensons que la ville serait un électrochoc un peu trop fort pour toi tout de suite, mais, si tu veux, nous pouvons te conduire à un lac que les Eternien semblent bien apprécier… et nous aussi d’ailleurs… »

Lui avait-elle proposé, ne voulant tout de même pas lui forcer la main. Pour la plupart des gens, il fallait du temps pour s’habituer à une situation nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Lun 23 Mar - 17:12

Le fait qu'elle n'était pas vraiment humaine, l'avait il vraiment remarquer, peut être, mais une chose était sur, il s'en fichait un peu, après tout, il avait vécu avec des créature dangereuse toute sa vie, alors il était plus habituer à voir des choses étrange que des êtres humains normal, d'un certain côté, c'était peut être pour cela qu'il avait pu suivre un peu plus facilement Esper qu'un humain normal, elle était différente et lui pouvait clairement le savoir, néanmoins, il y avait encore certaine petite chose qu'il n'avait pas encore découvert sur elle, pas qu'il cherchait à vraiment savoir après tout, juste qu'un jour ou l'autre, il allait vraiment devoir lui poser ce genre de question, par ailleurs, pouvait il vraiment être appeler un humain lui aussi, depuis qu'il était venu en Eternia, et même si cela était très peu de temps, et il avait pu sentir quelque humains dans les environ, et étrangement, ils avaient aussi une légère différence par rapport à lui, alors peut être qu'il était pas totalement humain.


L'explication d'Esper faisait peur, enfin, surtout dans le fait qu'elle n'avait pas été mise au monde comme quelqu'un de normal, mais plutôt comme un rat de laboratoire, cela le rendait un peu triste pour elle, qu'on lui ai forcer à recevoir ces pouvoirs de la sorte et qu'elle ai ce genre de faiblesse, par ailleurs, elle semblait encore avoir parler de son frère, mais vu comment elle en parlait, il préférait ne pas trop lui poser de question la dessus, autant attendre, alors elle devait faire le tri, c'était une manière simple de voir les chose, il se gratta un moment la tête en disant juste que c'était un des seul moment ou il voyait une faiblesse en elle, mais il ne semblait pas dire cela comme quelque chose de méchant, juste que peut être cela a réconforterait, par la suite, il s'excusa alors pour son histoire, ce n'était peut être pas la chose la plus joyeuse à raconter, surtout que par la suite, elle lui expliqua qu'elle pouvait lui répondre à d'autre question, mais qu'il devait être prêt à entendre la réponse, il eut alors un petit rire, se grattant un peu la tête, c'était quoi ce genre de discours maintenant, elle semblait presque avoir peur de tout lui dire, peut être qu'il devait la pousser un peu à montrer plus de chose, il avait une idée d'ailleurs.

"Je comprends pourquoi on se ressemble un peu, on a tout les deux du mal à discuter avec d'autre personne, alors on se comprend un peu mieux, soit dit en passant, si tu désire bâtir une amitié durable avec moi, laisse tomber ce genre de longue discussion et laisse toi un peu plus allé, ou tu va vraiment finir par d'isoler."

Quoi, c'était vrai après tout, lui avait fait ce qu'il avait envie pendant un très long moment, alors pourquoi elle ne pourrait pas faire pareil, il s'étira alors un peu et fit quelque pas pour se dégourdir pendant qu'elle lui expliqua qu'elle avait envie de l'emmener voir d'autre personne, la ville était peut être un peu trop fourni, elle n'avait pas tord, alors il grogna légèrement avant d'accepter, il devait changer un peu, il n'avait pas le choix, même si il aurait préférer éviter d'autre être humain dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Lun 23 Mar - 22:17

Esper lui en avait peut être trop dit ? Enfin, ce qui était fait, était fait n’est-ce pas, et elle ne pourrait donc pas revenir en arrière maintenant. Quand elle lui avait dit d’être près pour ses réponses à l’avenir, il avait éclater de rire et elle avait haussé un sourcil, penchant légèrement la tête sur le coté. La Blanche plongea les mains dans sa poche ventrale, écoutant maintenant ce qu’il allait lui dire. Il lui disait maintenant qu’ils se ressemblaient un peu. Que voulait il dire par là ? Il ne tarda pas à le lui expliquer. Il lui disait qu’ils avaient tout les deux du mal à discuter avec d’autres personnes… Vraiment ? Il ne la connaissait pas si bien que ça. C’était surtout d’elle dont elle avait du mal à parler… enfin, il pouvait bien penser ce qu’il voudrait, on verrait bien. Il lui avait aussi dit que si elle voulait qu’une relation amicale prenne place entre tout les deux, elle allait devoir laisser tomber ce genre de longue discussion et se laisser aller d’avantage. Cette fois, ça avait été à son tour de rire.

« D’accord, plus de long discourt, si tu veux… Mais nous ne pouvons pas nous permettre de réellement faire ce que nous voulons…Nous ne sommes pas vraiment libres contrairement à toi Fang. »

Esper ne lui en dit pas plus sur le sujet… Pas pour le moment en tout cas… Enfin, bien sur, tat qu’elle ne lui aurait pas dit, il ne pourrait pas savoir… Enfin, c’était un peu compliqué tout ça. La jeune femme s’était cependant passé une main derrière la nuque et haussa les épaules, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de lui répondre simplement :

« Enfin, Nous te promettons que nous ferons des efforts à ce niveau là… »

Enfin, c’était vrai que Hope avait toujours eut plus de facilité à parler avec les autochtones… Mais bon, elle l’avait dit, elle ferait des efforts et elle tenait toujours parole. Elle lui avait alors proposé d’aller au lac, ce serait un premier pas convenable au niveau des humains. Lagad les retrouverait probablement là bas, elle ne s’inquiétait pas. La Blanche l’avait tout de même entendu grogner avant qu’il accepte d’aller au lac, mais puisqu’il avait accepté d’y aller… Cependant, plutôt que d’y aller avec une faille comme elle l’aurait fait habituellement, Esper lui laissa le temps de se préparer à sa rencontre avec des humains en faisant le chemin à pied… et lui qui semblait avoir besoin de marcher, ça allait probablement lui faire du bien. Soit, ils étaient donc arrivés quelques minutes plus tard sur les bords du lac. Il n’y avait pas tant de monde que ça, c’était déjà ça. La Blanche lui indiqua alors le lac d’un signe de la main, des enfants chahutaient de l’autre coté, leurs parents veillant au grain aux alentours. Une gamine l’avait alors vu, puis elle l’avait montré du doigt à ses camarades… Oups… Apparemment son cadeau auprès des petits Eterniens lui avait donné une certaine notoriété auprès d’eux. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait avec quatre cinq gamins dans les jambes et lança un regard désolé à Fang.

« Tu vas refaire de la neige madame ? »
« Non, nous n’avons pas le droit, la dernière fois le roi nous a disputé à cause de ça. »
« Tu connais vraiment le roi ? »
« Oui. »
« Ma mamant elle l’a jamais vu, pourtant elle travaille dans les cuisines du château. Alors comment tu le connais toi ? »
« C’était déjà un ami avant qu’il ne devienne le roi. »
« Woa ! Tu lui parleras de ma maman ? »


Esper avait alors ris, amusée, puis, elle leur avait ensuite indiqué de retourner joue avec un sourire doux. Quand ils eurent à nouveau filer, elle se tourna en partie vers Fang et lui adressa alors un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mar 24 Mar - 1:07

Peut être qu'il c'était mal expliqué, mais en tout cas, elle semblait avoir compris l'essentiel de ce qu'il voulait lui dire, après tout, les long discours pompeux n'était pas du tout son genre, également, il savait qu'au fond, elle ne semblait jamais s'attacher longtemps à quelqu'un, peut être à cause de sa nature, mais ce n'était peut être pas ces affaires de chercher la petite bête comme cela, et d'ailleurs, quand elle lui répondit qu'elle n'était pas aussi libre que lui, il soupira et lui posa un petit coup sur la tête, depuis quand pouvait on être aussi bornée, ce n'était pourtant pas compliqué, et même si elle ne voulait pas plus en parler que cela, il la trouvait peut être un peu trop étroite d'esprit.

"Oh, et te balader de monde en monde n'est pas une forme de liberté?, même si tu était en train de fuir quelque chose, tu est quand même libre de souffler un peu non?, ou alors quoi, tu ne te sens pas assez forte pour te défendre?"

C'était peut être une remarque un peu déplacer de sa part, mais la voir toujours aussi souriante le faisait un peu tiquer, comme si elle ne montrait pas vraiment tout, enfin, si cela ne fonctionnait pas vraiment, il verrait bien un moyen pour qu'elle s'ouvre un peu plus, en attendant, il était temps de partir vers le lac, à pied bien entendu, cela lui fit plaisir de marcher un peu de la sorte, après tout, il aimait bien bouger, une fois arriver non loin, des enfants arrivèrent vers Esper et il recula un peu, les regardant, un jour il avait ressembler à cela lui aussi, alors il était assez intéresser, bien entendu, il n'écouta pas du tout la conversation et s'approcha d'un des enfants, comme pour le sentir, mais celui ci lui mis un petit coup dans le nez, Keran recula alors d'un bond, faisant rire les enfants par son comportement, lui ne comprenait rien, néanmoins, il sentait clairement du bonheur venant d'eux, alors il n'allait pas grogner pour cela, il s'approcha alors à nouveau pour essayer de parler avec eux, même si cela se termina avec les enfants lui sautant dessus et le forçant un peu à courir partout pour leur échappé.


Une fois qu'ils furent partie, il s'étira un peu et regarda Esper, cela n'allait vraiment pas être simple du tout, mais il espérait vraiment qu'elle se montre un peu plus, comment dire, émotive, il semblait parler avec une machine à sourire, bien entendu, il sentait qu'elle était de bonne humeur, mais il y avait toujours comme cette ombre, ou plutôt cette présence étrange en elle, il ne comprenait pas et il ne cherchait pas vraiment à lui poser la question, après tout, elle parlait toujours au pluriel, peut être que cela était en partie la raison, il trouva alors un rocher et partit s'y asseoir un petit moment, se mettant un peu à réfléchir à quelque chose, ignorant presque Esper, après tout, il n'était pas totalement habituer à être avec quelqu'un, finalement, quand il remarqua qu'il l'avait laissé seule, il soupira et revint vers elle pour lui demander ce qu'elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mar 24 Mar - 4:13

Elle avait pris note, évité autant que possible les longs discours avec Fang. Enfin, durant les explications, ce n’était pas si simple que ça… bref, comme elle le lui avait dit, elle allait essayer de faire de moins long discours. Quand elle avait dit qu’il était plus libre qu’elle, il lui avait dit que ses explorations étaient une  forme de liberté… Il lui dit ensuite que, même si elle fuyait, elle était quand même libre de souffler un peu. La Blanche ne broncha pas, pas même quand il lui demanda si elle n’avait pas assez forte pour ce défendre et elle avait simplement secoué la tête. Fang avait vraiment sa façon de penser. Les enfants étaient ensuite arrivés et l’homonculus avait parlé avec eux, tout en douceur alors qu’une partie du groupe s’acharnait contre l’homme, pensant probablement qu’il jouait. Finalement, sur sa consigne, les petits étaient partis, elle leur avait tout de même accordé un lapin de glace, ce qui les avait fait glapir de joie alors qu’ils retournaient d’où ils venaient.

Encore une fois, elle allait s’excuser auprès de Fang pour les enfants, mais, il se détourna tout simplement d’elle et elle haussa simplement les épaules. Esper l’avait alors laissé dans son coin puisqu’il ne se souciait pas plus d’elle. Elle n’était pas pressée, ils avaient du temps devant elle alors, elle se mit alors à faire une sculpture de glace, Hope. Même si il était en elle, son frère lui manquait terriblement. Elle contempla un moment le visage de son frère, un éclat un peu triste dans le regard. Sj elle l’avait pu, elle l’aurait probablement ramener à la vie, mais c’était impossible hélas. Elle en avait presque sursauté quand Fang s’était à nouveau adressé à elle, lui demandant ce qu’elle avait envie de faire, elle s’était alors tourner vers lui :


« Rentrez chez elle. »

Esper s’était figée et avait semblée devenir encore un peu plus blanche, si cela était possible… Avec les années, elle avait finit par se croire paranoïaque, par penser qu’ils n’avaient plus d’intérêt pour elle… mais elle s’était trompé et cela sautait aux yeux si on lui faisait cette remarque. Perdant son sourire un instant, elle se tourna vers lui et fut frapper au cœur… Hormis sa chevelure châtain rousse, il ressemblait comme deux gouttes d’eau à Hope. La Blanche se secoua alors, il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, surtout qu’elle avait apparemment trop baissé sa garde. L’une de ses mains se crispa sur son bâton de marche.

« Comme nous avez-vous trouver ? »
« Ça a été facile, quand j’ai vu que tu étais déjà venu deux fois dans ce monde, ils ont compris que tu y reviendrais, je n’avais plus qu’à guetter les rumeurs. »


Évidement, elle aurait dû y penser… Pour une fois qu’elle s’attachait à un monde, il fallait que cela la perde. En d’autre temps, elle aurait enchaîné les failles jusqu’à lui échapper… Mais il y avait Fang et elle ne voulait pas l’abandonner alors qu’elle lui avait proposé de l’accompagner maintenant. Bien sur, elle ne comptait pas plus retourner là-bas et se faire détruire.

« Sais-tu ce qu’ils font de nous quand nous ne leur sommes plus utile ? »
« Je n’écouterais pas tes mensonges… »


Esper vit une boule de deu la frôler. Oh… Bien sur… Le feu contre la glace… Ils avaient bien choisit les pouvoir de leur nouveau jouet. Jetant un œil par-dessus son épaule, la Blanche s’assura que la forêt ne brûlait pas dans son dos… C’était la sculpture de glace qui avait pris. L’homonculus mâle s’empara du bras d’Esper qui la congela aussitôt avant de se dégager et de bondir en arrière.

« Désolée Fang, il est possible que le voyage s’arrête ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   Mar 24 Mar - 6:27

Pour le moment, il n'y avait rien de très passionnant, mais cela était normal pour un monde en paix, Keran se demandait si son monde aurait pu être comme cela sans des gens qui l'ont détruit, peut être, mais penser à ce genre d'alternative ne servirait à rien, surtout maintenant qu'il voyageait avec elle, d'ailleurs, il avait cru la voir un peu triste pendant qu'elle s'amusait avec de la glace, ou alors c'était son imagination, quoi qu'il en soit, il avait voulu lui demander ce qu'ils allaient faire par la suite, et son instinct lui cria de faire attention, ce qui l'étonna un peu, depuis quand il y avait du danger dans un monde en paix?, mais en réalité, ce n'était pas pour ce monde que la personne qui arriva en avait, c'était pour Esper, il la regarda alors un moment, alors comme ça il avait vu juste sans le savoir, elle était poursuivit?


La discussion ne semblait pas vraiment intéresser Keran, qui lui cherchait quelque chose dans son sac, après tout, si c'était le moment de taper sur quelque chose, il allait le faire avec joie, il ne savait pas la ressemblance que l'homme pouvait avoir, et il s'en fichait un peu à vrai dire, il était un adversaire, alors il allait le réduire en pulpe, ce n'était pas très compliqué, il sentit alors du feu passer non loin de lui, mais c'était qu'il était chaud cette personne, enfin, si l'ont pouvait appeler cela une personne, il soupira alors, elle semblait vraiment sur ces garde, et en plus elle osait lui dire que le voyage s’arrêtait la, il ne pu s’empêcher d'éclater de rire, il n'avait pas besoin d'être autant baby-sitter, il était assez fort pour s'occuper de cette...chose?, il n'était pas humain, ça c'était sur, Il sortit alors une peau qu'Esper allait reconnaitre, celle qu'il avait utiliser contre les brigand la dernière fois, féroce, rapide, et très colérique, cela allait clairement suffire pour lui foutre une raclé, mais avant de la passer, il allait dire un petit mot.

"Depuis quand le voyage va s’arrêter à cause d'une petite chose comme sa, moi qui pensait que tu était plus créative, quand à toi, estime toi heureux, tu est le premier adversaire d'un autre monde que je vais réduire en bouillie, sans te tuer bien sur, elle n'aime pas quand je fais sa."

Un sourire de prédateur apparu sur son visage alors qu'il plaça la peau sur son dos, et la transformation pris aussitôt place, ces yeux prirent directement une couleur rouge vif, les lignes rouges étaient déjà présente, ce qui signifiait qu'il était enragé d'entrer, il ne semblait pas vouloir lui laisser le temps de préparer quelque chose, il avait envie de crier un coup avant, mais il y avait les enfant pas loin alors il grogna juste avant  de foncer sur l'homme, il pouvait toujours essayer de lui lancer du feu, mais avec son instinct, il allait être capable d'esquiver, il n'avait pas d'autre choix, soit il était assez rapide pour ne pas être toucher, ou alors Keran allait lui agripper le coup pour le plaquer au sol avant de le marteler de coup de poing avec le même sourire que la dernière fois, il semblait vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Tara, Bienvenue en Eternia [Keran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Bienvenue à CONDOR
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» Adieu Division 9
» Bienvenue a Zombieland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Le reste du monde-
Sauter vers: