Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keran - Féroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keran
Vagabond
Humain/Mutant
Indécis
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Keran - Féroce   Lun 9 Mar - 0:34

Pseudo
Prénom SURNOM : Keran - Fang
Âge : Entre 25 et 30 ans surement
Race : Humain/Mutant
 Origine : Tara
 Poste : Errant
Famille : A du mal à bien s'en souvenir parfois, mais tout ce qu'il peut dire sur eux, c'était qu'ils l'aimait énormément.
Physique
En général, on ne pourrait pas croire que Keran est quelqu'un de si fort physiquement, son allure est plutôt simple avec du muscle ou il faut sans pour autant que cela soit massif, néanmoins, cela est assez trompeur, du à sa stature et au problème de mutation, tout cela ajouter au chasse qu'il doit faire pour survivre, Keran possède une force surhumaine, mais passons, dépassant 1m80 pour un poids allant vers les 85 kg, il n'est pas très lourd en comparaison de certain, mais compense par sa très grande agilité et ces très bon réflexe.
Côté visage, il possède une chevelure mal coiffé brun foncé qu'il ne semble jamais coiffé, surement qu'il n'en voit pas l'utilité, son visage semble quand à lui assez fin même si l'ont peu voir un regard d'un bleu assez inhumain, mystérieusement enchanteur, reflétant comme un océan ou se cacherait une bête féroce mais assez douce.
Avec le monde ou il vit, Keran à du mal à vraiment trouver de bon vêtements, après tout, la plupart des tenue qui sont possible à faire son maintenant assez étrange, néanmoins, il a réussit à trouver une vieille tenue des temps ancien, et depuis réussit tant bien que mal à ne pas trop l'abimer, cet accoutrement consiste en un maillot blanc légèrement coupé, d'une veste en cuir bleuté, surement légèrement déteinte par quelque chose, d'un jeans portant quelque marque de lacérations ainsi qu'une paire de chaussure sombre, n'ayant pour le moment jamais trouver d'autre tenue similaire, on peu facilement voir les traces de combat dessus, il porte également un sac assez gros semblant contenir un nécessaire de couture ainsi que des peau animal.
Talents

¤ Keran peut facilement comprendre n'importe quel animal qu'il rencontre.
¤ Bon musicien, il aime utiliser son ocarina fait en os.
¤ Chanceux, si l'ont peux appeler cela un talent...

Caractère
Si il y a une chose qu'il ne faut pas confondre quand on voit Keran, c'est qu'il ne manque pas intelligence, il n'est juste pas mur intellectuellement, ou est la différence?, et bien, il est vrai qu'il n'a pas vraiment reçu une éducation assez correcte, tout ce qu'il peut faire, c'est parler correctement, pour le reste, il reste assez ignorant du monde, néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il ne manque pas d'ingéniosité, qu'il ne pourra pas vous prendre par surprise sans que vous ne vous en rendiez compte.
Du à son manque de contact avec d'autre humain, il est quelqu'un d'assez méfiant, il donne difficilement son respect et même sa confiance est quelque chose qui doit être gagner, pour ce qui est du reste, il est un jeune homme assez sympathique, si l'ont peut mettre de côté sa manière assez primitive qu'il à de comprendre les choses, ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourra jamais rien apprendre, après tout, vu l'endroit ou il a vécu, il à très vite appris à vite assimiler ce qui l'entourait, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez avide de connaissance si cela lui permet d'être plus fort encore et de survivre. 
Pouvoirs

¤ Étant un peu mutant, keran possède une force et des sens beaucoup plus accru qu'un être humain normal, il peu facilement soulever des chose dix fois plus lourdes que lui et entendre une fourmi marcher a quelque kilomètre si il se concentre.
¤ Un pouvoir étrange lui permettant de gagner certaine propriété des animaux dont il revêt la peau, comme une plus grande force, des griffes, la capacité de se camouflé, et j'en passe encore.
¤ En plus de son instinct basique, Keran possède une prescience lui permettant de savoir par exemple si certaine chose sont mauvaise pour lui, ou des personne vont lui porter malheur.

Histoire

Ceux qui vivent à Eternia connaissent bien des mondes, des mondes en paix, des mondes en guerre. Des mondes technologiques, des mondes magiques. Des mondes de toute sortes de civilisation… Tara est un concentré de tout ça. Il y a des centaines d’année, la technologique de ce monde était tout simplement étonnante, elle dépassait probablement celle de bien de bien des mondes… Mais ses habitants étaient avides de ce qu’ils ne pouvaient avoir et une guerre éclata alors. Une vraie course à l’armement où les Taranien n’hésitèrent pas à user d’armes chimique, ce qui allait bien entendu scellé leur destin pour de bon.
La guerre pris fin quand ils réalisèrent que leurs attaques étaient parvenues à empoisonner leur monde ainsi que l'espèce humaine. Il fallu alors à peine quelque mois pour que les trois cinquième de la population ne périsse des retombées radioactives et chimiques. La moitié des survivants développa  à cause de cela des mutations rapides et il en alla de même pour les animaux et les végétaux, ce qui provoqua assez rapidement une changement radical dans le style de vie de cette ancienne race aussi avancée technologiquement. Il en fut rapidement finit de l’avancement de ce monde qui revint même en arrière au niveau de son évolution. L’objectif premier des Taranien est maintenant devenu la survie. Ils apprirent ainsi à s’entraîner et surtout à survivre aux créatures qu’ils avaient eux même créer. Un monde ou même les animaux jadis pacifiques peuvent représenter un danger… Un monde de nouvelles maladies où les alliances passer, les gens ne s’occupe que de leur propre survie, et cela qu'importe le prix à payer.
Keran vit donc le monde dans une des rare famille encore aimante et aidant les plus démunie, une famille d'ancien scientifique, essayant tant bien que mal d'adapter ce qu'ils pouvaient pour ce nouveau monde, cela ne semblait pas facile, mais au moins quelqu'un essayait, et ils faisaient également tout leur possible pour élever leur fils comme un être exemplaire, néanmoins, tout cela tourna bien trop rapidement au drame, en effet, dans ce genre de monde, les pillard étaient quelque chose de fréquent, et il fut témoin de la mort de sa famille quand il fut encore assez jeune, le forçant à partir en forêt pour y vivre seule.
C'est en grandissant plus comme un animal qu'un homme qu'il est devenu cet être si étrange, rejetant un peu ce qui se passait du côté de la civilisation pour se débrouiller par lui même, étant un peu plus un animal sauvage qu'un homme, il était capable de bien parler, mais il n'avait rien appris d'autre, néanmoins, grâce à son instinct si développé et à ces réflexe assez hors du commun, il pu bien facilement chasser et survivre par lui même, bien entendu, il était maintenant devenu très méfiant envers tout ce qui était humain, après tout, il avait encore en mémoire ce qui c'était passé avec sa famille, mais il devait allé de l'avant, il allait survivre, tel était la loi dans ce monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Keran - Féroce   Lun 9 Mar - 0:54

Validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
 
Keran - Féroce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat et la Murène
» liste ork 1500 pts
» Armurerie
» Règle contre-attaque.
» v6 de w40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Peuple indécis-
Sauter vers: