Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1+1=4 [Ultima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 8 Oct - 4:21

Oui, il comprenait très bien pourquoi son épouse lui disait cela, pour ce qui était de Melwyn, il n'y avait pas vraiment de problème, mais être un homme en Utopia n'était pas vraiment quelque chose de correcte, il se gratta alors la tête et accepta alors que Morgan semblait les regarder, il se demandait bien ce qu ils devaient ce dire, il se sentait un peu à l'écart mais il remarquait que sa sœur était dans le même cas, alors il n'allait rien dire, il n'avait rien demander lui, n'ayant pas vraiment envie d'une cape, son père était en armure et il ne semblait pas être enclin à prendre cela pour le moment aussi, alors il suivit docilement alors qu'Ultima ouvrit un portail pour arriver chez le village de son beau frère.


Il y avait encore plus de monde que la dernière fois, mais cela ne semblait pas déranger le roi, par contre, qu'il y ait une sorte de soldat l'étonnait un peu, du même qu'il avait attaquer Jeminda, il voulu alors sortir une lame pour se préparer, mais Kian arriva alors, il soupira alors et garda son sourire pendant qu'elle présenta sa famille à son frère, qui paru alors assez étonner, Ultima eut alors un rire en expliquant que sa vision des choses était normal, mais pas avec un mari comme lui, enfin, il n'allait pas préciser la salle ou le temps était modifié, car sinon, cela allait partir dans trop d'explication, ils suivirent alors Kian alors qu'ils se dirigeaient dans un coin plus calme, il semblait vraiment ce passer des choses étrange, peut être que cela allait être le moment pour sa reine de montrer ce qu'elle était vraiment, dans le sens à qu'elle était plus forte que la dernière fois, ou elle avait battu plusieurs amazones en étant enceinte.


Il y eut alors une discussion à propos d'une ville et d'une amazone, Ultima ne savait pas vraiment de quoi ils parlaient jusqu’à ce qu'elle lui montre des souvenir, il n'avait jamais chercher à fouiller le passée de sa reine, alors il ne savait pas qu'elle lui avait cacher quelque chose, toutefois, il voyait ou était le problème, enfin, que des hommes soient attacher comme cela ne changeait pas vraiment de Oration, d'ailleurs, il faudra qu'il lui parle de ce monde, bref, il soupira alors, ce n'était pas vraiment trop grave, le commentaire de l'autre paru assez déplacer, mais il n'allait rien dire non plus, regardant plutôt sa fille qui voulait aller voir les loups, son frère semblait avoir la même idée alors il le laissa partir avec sa sœur et l'homme pendant qu'il regarda sa reine, qui semblait avoir honte de quelque chose, il eut alors un petit rire intérieur avant de lui prendre la main et de la serrer avec tendresse.


Il lui expliqua alors par la pensée de ce qu'il voyait, en premier lieux, il montra clairement qu'il ne ressentait pas de tristesse quand au fait qu'elle ne lui avait pas parler de cela, après tout, il n'avait jamais poser la question, par la suite, il se doutait qu'elle voulait régler le problème, même si bon, ils étaient d'un autre monde maintenant, il y avait une petite exception toutefois qui allait faire sourire sa reine, Kian était son frère, ce qui faisait de lui un membre éloigner de la famille royale, conclusion, si quelqu'un voulait s'en prendre à lui, ils avaient le droits d'intervenir, comme cela, Jeminda allait pouvoir intervenir sans enfreindre la moindre loi, la question était maintenant de savoir si elle voulait l'aide de son mari ou pas, il semblait lui montrer qu'il avait toute confiance en elle et qu'il l'aimait beaucoup, elle n'avait pas à mal se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 11 Oct - 9:44

Les choses ne se passait pas comme prévu et la souveraine était à deux doigts de renvoyé son mari ramener ses enfants à Eternia… Mais ils ne seraient jamais aussi en sécurité que près d’eux. Quand avant elle se serait gorgée de sa propre puissance avant, elle vint plutôt se rapprocher un peu de son compagnon, puisant un peu plus de force dans sa présence, dans le lien qui les unissait depuis longtemps maintenant. Ultima vint alors lui prendre la main et la serrer au creux de la sienne, elle l’avait légèrement pressée au creux de la sienne. Et, comme toujours, il était compréhensif et ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir parler de Soléa. Si ils venaient d’un autre monde, Jeminda avait continué à servir de médiateur entre les Amazones et les Hommes de Kian. Alors au nom de celle qu’elle avait placée sur le trône, elle était en droit d’agir. Enfin, là n’était pas la question pour le moment et la reine guerrière ne pu s’empêcher de jeter un œil aux enfants, ce qui n’échappa pas à son frère.

« Ils peuvent rester ici si cela peut te rassurer. »
« Non… Je préfère qu’ils restent près de nous... »


Même si cela voulait dire retarder l’action… Jeminda réfléchit un moment. Les règles d’Eternia, elle s’en foutait ici, Ultima en avait déjà enfreint un bon nombre avant la ramener et d’en faire sa reine. Quand à Utopia… Les règles de ce monde étaient différentes et actuellement, elles n’étaient pas vraiment gravées dans la roche… Les choses changeaient avec le petit campement de Kian. Et maintenant ? Voilait-elle de l’aide de son roi ? L’ancienne Amazone soupira et lui parla via leurs interfaces.

* Aphrodésia… Je l’ai déjà combattue plus d’une fois et aucune de nous deux n’a jamais pu prendre le dessus face à l’autre… Je ne sais pas si il en serait différemment cette fois-ci… Et puis, je ne veux pas mettre les enfants en danger…*

La main de son époux toujours au creux de la sienne, Jeminda la pressa, puisant toute la force de son  amour de par ce contact. La reine d’Eternia demanda quelques informations à son frère jusqu’à où en étaient les conflits avec Soléa pour le moment… Avec un soupire, il soumis l’hypothèse que Désidéria devrait être là elle aussi pour ce genre d’entrevue. Sa sœur le regarda, un peu perdu… Ce genre de chose pouvait forcement signifier qu’il avait pu s’entretenir avec la reine des Amazones sans sa médiation. Kian paraissait assez serein, malgré tout ça. Jeminda décidait donc de ne pas y prêter attention, cherchant juste un appui du coté de son compagnon avant de soupirer.

« Kian, je suppose que vous avez un lieu pour vous retrouvez en cas de besoin. Un lieu sécurisé. »
« Oui, tu veux que je lui demande un rendez-vous ? »
« Je suis peut-être la seule à pouvoir la vaincre. »


Kian tourna les yeux vers les loups et les enfants et soupira doucement avant de hausser les épaules. Puis, il siffla et Shadow leva les yeux, puis vint vers lui. Quelques murmures du blond plus tard, le loup sortit de la hutte en courant. Le Chef de Hommes quand à lui se leva, puis, il alla vers son neveux qu’il hissa sur ses épaules, le faisant ainsi dominer tout le petit comité présent ici. Jeminda le laissa faire, restant aux cotés de son époux alors que Melwyn regardait autour d’eux, cherchant à comprendre ce qui allait se passer. Josselin quand à lui était droit comme un poteau près de l’entrée, les mains posées sur ces dagues.Le blondinet expliqua à sa sœur qu’ils allaient aller au point de rencontre, elle s’en amuserait probablement, mais ceci était plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 27 Oct - 16:10

La décision de sa reine était quelque chose qu'il pouvait parfaitement accepter, Ultima ajouta même après sa partenaire qu'il était capable de faire en sorte que personne ne puisse leur poser un doigt dessus, alors il n'avait pas à s'en faire, il gardait le sourire toujours en tenant la main de sa reine et femme, elle semblait s'en faire un peu, mais pour lui, ce n'était pas si compliqué, enfin, elle était encore à penser comme une personne ordinaire, elle n'avait pas combattu contre des personnes normal depuis qu'elle avait changer, il se gratta un moment le menton, peut être qu'il devrait lui expliquer certaine chose pour éviter qu'elle ne soit vraiment étonner par cela.


Sa belle Jemina lui parla alors via interface, lui expliquant la situation, il répondit qu'il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, après tout, cela avait du être quelque chose de particulier, néanmoins, il lui certifia qu'elle n'était plus la même et surtout qu'elle allait surement se rendre compte que maintenant qu'elle pouvait se battre contre lui de manière équitable pouvait rendre les autre combats un peu trop facile, pour lui donner un exemple, il lui fit rappeler le combat qu'ils avaient eut la première fois, ou elle n'avait pas vraiment pu faire quelque chose, il fit cette comparaison en disant qu'elle allait être à sa place et Aphrodésia à la sienne, même si l'autre c'était entrainer, sa reine était devenu tellement plus puissante, pour ce qui était des enfants, il eut un sourire et répondit, toujours par interface, qu'il pouvait les proteger sans problème si il ne faisait que de la défense.


Maintenant, il ne savait pas ce qu'ils allaient faire, pour sa part, Ultima n'allait pas vraiment participer, alors il expliqua certaine chose à sa partenaire, en Eternia, elle ne pouvait pas vraiment le remarquer, mais dans d'autre monde, sa belle allait certainement voir une différence, elle allait peut être se sentir un peu décaler par rapport au autre, mais il lui rappela qu'il était avec elle et que ces enfants étaient comme elle, il lui conseilla également de faire attention à ne pas trop frapper fort, il avait même dit cela avec un ton assez amusé via leur interface en prenant un exemple via ces souvenir ou il avait envoyer quelqu'un valser avec un peu trop de force, c'était leur vie, d'accord, son adversaire allait être plus résistante que son exemple, mais il voulait juste dire que cela était un bon entrainement pour qu'elle puisse contrôler cette force intérieur qu'elle pouvait surement sentir et qui devait grandir à chaque minute, tel était l'héritage d'un Eternal, et comme elle en était en partie, elle avait cette caractéristique, comme celle de l'apprentissage.


Morgan ne savait pas trop ce qu'il se passait, il regardait autour de lui, sa famille ainsi que sa sœur et semblait se reveiller un peu plus, non, il ne semblait pas comprendre ce qu'il pouvait bien lui faire faire comme cela, Ultima lui paraissait un peu amusé et regarda sa fille, il regarda alors sa douce compagne en lui disant qu'il la laissait prendre les choses en main, la suivant juste en faisant très attention à leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 27 Oct - 23:48

Cette nouvelle avait fait un sacré choc à la jeune reine d'Eternia… Ce serait dû à la défaite de Désidéria, elle n'aurait rien dit… Mais Aphrodésia ne respectait rien des règles de ce monde dans sa cité de Soléa. Ultima promis de s'occuper des enfants et de veiller à leur sécurité. Jeminda lui avait simplement serré doucement la main, elle lui faisait confiance pour ça. Quoi qu'il arrive, elle lui ferait confiance pour ça. L'ancienne Amazone n'avait pas encore vraiment réalisé les changement que sa nouvelle nature d'Eternal avait causé en elle. Il faudrait bien qu'elle finisse par s'en rendre compte à un moment où à un autre. D'ailleurs, maintenant, son époux lui dit qu'elle allait probablement vaincre Aphrodésia, tout comme lui-même l'avait vaincue bien des années plus tôt, elle avait du mal à le croire, mais elle verrait bien ce qui se passerait dans les temps à venir, n'est-ce pas ? Elle ne voulait pas se faire d'illusion.

Encore une fois, il lui avait dit qu'il s'occuperait de garder les enfants en sécurité et elle avait hoché la tête, tournant les yeux vers les jumeaux. Elle espérait que tout se passerait bien pour elle maintenant. Il se passa quelques longues minutes, puis, le loup revint, un mot glissé à son collier. Kian le récupéra alors et hocha légèrement la tête. Puis, il avait ensuite relever les yeux vers sa sœur avant de soupirer.


« Josselin ? »

L'homme en armure hocha la tête, puis il poussa le lourd tissu qui bloquait la porte. Jeminda appela alors les enfants et pris sa fille dans ses bras, laissant son époux faire de même avec leur garçon. Amusée, elle leur dit quand même que, bientôt, ils ne pourraient plus les porter ainsi. Melwyn tira alors la langue et vint se blottir un peu plus au creux des bras de sa mère qui sourit simplement avant de prendre la main de son époux. Kian sortit alors le premier, Josselin dans son sillage. Le petit groupe quitta ensuite le village des Hommes pendant que la reine d'Eternia parlait un peu à sa fille de ce qu'elle avait vécue elle durant son enfance à Utopia. Puis, passer un certain point, elle intima le silence à la petite, ce serait trop compliqué.

Le petit groupe continua à avancer jusqu'à ce que Kian ne les arrête d'un simple signe de la main. Désidéria se trouvait un peu plus loin, assise sur un rocher avec une autre Amazone en faction près d'elle. Les lèvres de la reine d'Eternia s'étirèrent en un léger sourire. Elle reconnaissait la garde. Amusée, elle s'avança avec sa fille et sourit à la femme qui demeura impassible, même si elle resta très calme. La reine des Amazone croisa alors simplement les bras et inclina la tête face à eux.


« Vos majestés... »
« Désidéria… Gaëda, je suis contente de voir que tu es encore dans la garde... »


Mais Gaëda ne répondit rien, restant simplement immobile comme elle le faisait la plupart du temps quand c'était Jeminda qui régnait. Désidéria s'était enchantée de voir Melwyn et avait tout de même fait un effort en le félicitant aussi pour Morgan. Le regard de Gaëda se détendit quand l'ancienne Amazone posa sa fille et qu'elle se précipita devant cette guerrière les yeux pleins d'étoile et la montrant à son frère. La guerrière sourit. Elle avant une chevelure blonde avec d'étranges reflex vert. Elle portait une cuirasse couleur bronze et légèrement garnie de tissu. Il en allait de même pour son pagne-jupe et sa paire de botte. Le cristal de sa tenue se situait au niveau de son bassin. Elle tenait une arme à mi-chemin entre une lance et un javelot. La reine d'Eternia les laissa faire, sachant qu'on pouvait faire confiance à Gaëda et elles pourraient parler d'Aphrodésia pendant ce temps-là. Ils pourraient ainsi tout les quatre décider de ce qu'il serait alors fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 6 Nov - 1:37

Ultima savait déjà comment cela allait se passer, ou du moins, c'était la possibilité la plus grande par rapport à ce qu'il savait, il était vrai que c'était un peu comme la première grande campagne que faisait le couple ensemble, alors Jeminda pouvait voir l'esprit de son mari rechercher tellement de manière différente de voir les choses, voyant toute possibilité, même certaine qui semblait un peu étrange, mais au final, cela ne semblait pas si déroutant, ce n'était que des suggestion qui passait doucement, Ultima expliqua même à sa reine par leur lien que cela était toujours ce qu'il faisait, qu'il cherchait toujours la solution qui apporterait le moins de problème au monde, mais cette fois ci, cela était un peu différent, il la laissait faire, réfléchissant juste à ce qu'il pourrait se passer dans certain cas.

Quoi qu'il en soit, Ultima avait prit son fils, qui semblait pour le moment assez content de ce voyage, pour faire un petit tour, face au commentaire de sa mère, il demanda à son père ce qu'il pourra bien faire quand il sera plus grand, son père lui répondit alors qu'il y avait bien plus de chose qu'il pensera à part être prit par son père, le petit ne semblait pas totalement comprendre, mais ce n'était pas encore grave, pour le moment, le petit groupe semblait se diriger vers un endroit pour retrouver un petit groupe de deux amazone, Ultima en reconnaissait une, mais il ne savait pas si il avait déjà vu l'autre, il allait néanmoins laisser sa reine faire la conversation.

Ultima resta alors un peu en retrait, non pas qu'il avait peur de quelque chose, mais juste qu'il laissait pour le moment sa reine s'occuper de cela, Morgan lui c'était approcher de sa sœur et regardait les Amazones, les voyant comme des femmes fortes et gardait le sourire alors qu'il hochait la tête face à ce qu'elle lui disait pour le moment, Ultima lui regardait la conversation, écoutant ce qu'ils se disait tout en terminant de voir ce qu'il allait avoir besoin pour la suite de la situation, à savoir ce qu'il allait avoir besoin pour proteger ces enfants et qu'ils ne leur arrivent rien du tout, il allait employer les grand moyen.

Donc, pendant que tout se passait lentement, Ultima semblait chercher quelque chose dans un petit portail, il en sortit trois épée et en plaça une dans son deux et deux de chaque côté de sa taille, celle dans son dos était bien entendu Tech, étant capable de faire tellement de chose, il pourra facilement bloquer certaine chose, l'autre était une épée dont la lame était d'un reflet de couleur changeant, une lame servant principalement à la magie, la dernière semblait assez particulière, comme si elle était faite en pierre et que la lame vibrait légèrement, bref, il avait prit de quoi bien se défendre, il n'allait pas vraiment attaquer, une fois qu'ils auraient terminer, il allait surement prendre ces deux enfants pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 6 Nov - 16:10

Jeminda garda un regard posé sur ses enfants pendant qu'elle débattait plus ou moins de ce qu'il fallait faire avec Aphodésia. La reine d'Eternia recevait en même temps qu'elle parlait les pensées de son époux quand à ses débats quand à ce qui pourrait être fait. Il se justifia quand à tout ça et hocha la tête lui disant par son esprit qu'il pouvait continuer et qu'elle prendrait en compte son débat dans ce qu'elle ferait. Quoi qu'il en soit, Gaeda s'amusait de voir les gamins traîner dans ses pattes elle n'en resta pas moins stoïque. Pour ma part, je proposais à Désidéria de faire de moi a championne, après tout, si il n'y avait jamais eut de précédant, mais justement, rien ne l'interdisait dans leurs lois… La nouvelle reine des amazones sembla hésité un moment, puis accepta, connaissant la force des deux autres femmes. Jeminda s'était alors tourné vers son frère et lui avait demandé de rentrer mais Kian s'y était opposé, se contentant de renvoyé Josselin et de se changer en loup sous le regard étonné de sa sœur.

« C'est nouveau ça... »

Le loup la regarda, la tête penchée sur le coté et Jeminda soupira. Josselin quand à lui semblait de mauvais humeur de par les lubies de Kian. La reine d'Eternia soupira doucement et lui promis de veiller sur lui, qu'il pouvait rentrer, s'occuper du clan. Il partit donc à contre coeur et les deux véritables loups entourèrent Kian. Il serait en sécurité oui, Pattes Blanches et Shadows s'assureraient qu'il n'arrive rien au pseudo loup… Jeminda tourna alors les yeux vers son époux qui s'était équipé pour protéger les enfants. La reine d'Eternia demanda alors à celle des Amazones des chevaux, les enfants étaient encore trop petits pour ce genre de trajet. Gaeda et Désidéria repartirent donc à Sepukel… L'ancienne Amazone eut un éclat nostalgique dans le regard alors qu'elle leur résuma la situation :

« Elles vont revenir avec des chevaux, Morgan, tu vas monter avec papa, Melwyn, tu vas monter avec maman, mais dès qu'on arrivera, je veux que tu aille avec papa. Quoi qu'il se passe, je veux que vous écoutiez papa tout les deux, d'accord ? »

Melwyn fit la moue en regardant sa mère, mais finit par simplement hoché la tête, se rendant à ses arguments et venant se blottir contre sa mère, l'entourant de ses bras pour enfouir son visage tout conte elle. Avec tendresse, elle serra sa fille contre elle, invitant son fils à les rejoindre pour ce câlin. Il ne leur fallu pas plus d'une dizaine de minutes pour que les deux femmes ne reviennent avec deux montures chacune. Jeminda récupéra donc une jument louvet. Elle attendit que son époux monte en selle avant de faire monter Morgan devant lui. Pour sa part, la reine fit monter sa fille et lui demanda de ne pas bouger pendant qu'elle montait dans son dos. L'enfant se retrouvait ainsi contre elle et n'avait aucune chance de tomber. Jeminda laissa Désidéria mené le groupe.

Le trajet suivant dura quelques heures et Melwyn s'endormit contre sa mère… Même si ils paraissaient grand, ils n'étaient que des enfants. Jeminda avait jeté un coup d'oeil en biais à son mari et lui avait sourit alors qu'ils continuaient simplement à avancer. Quand la ville se profila à l'horizon, la reine des Amazones se tourna vers celle d'Eternia et lui demanda si c'était bien ce qu'elle voulait. Jeminda baissa les yeux vers son frère qui se contenta de japper son accord. Elle avait alors demandé à son époux de devenir invisible avec son fils et la monture si il le pouvait. L'ancienne Amazone avait retarder sa monture afin que son mari soit entre elles trois, au cas où. Les Soléanes les fixaient d'un air méfiant sur leur passage. Quand aux Soléans, leur regards ne les touchaient qu'une infime seconde avant de se détourner et de reprendre leurs taches, la tête base et les épaules voûtées. Les hommes n'inspiraient que pitié dans cette ville et Jeminda força sa fille à cacher son visage contre elle pour ne pas qu'elle puisse voir comment le Hommes étaient humilié ici. Elle entendit Kian gronder près de sa jument. Elle ne dit rien, continuant juste de suivre la reine jusqu'à la hutte du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 28 Nov - 15:06

La transformation en loup de Kian paru surprendre Jeminda, Ultima lui s'approcha un peu en lui disant qu'il avait développé une compétence intéressante, surtout que son fils semblait s'approcher de Kian pour le toucher un peu, il semblait apprécier ce genre de chose, ce qui fit sourire son père, pour la suite, cela semblait surtout être Josselin qui n'était pas content de partir et aussi la recherche de chevaux, il était clair que de partir la bas à grande vitesse n'était pas bon pour les enfants, un portail allait faire peur au autre Amazones, alors ils étaient coincé sur ce genre de pratique, enfin, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas monter un cheval, cela allait lui faire du bien et aussi de vérifier si il en était toujours capable.

Le trajet allait sembler être simple, sa fille allait avec sa mère, et Morgan avec lui, bien qu'a la fin, les deux enfants allaient être sous la protection du roi, Melwyn ne semblait pas vraiment satisfaite de cela et pendant que Morgan vint faire un câlin avec sa mère, Ultima s'approcha de sa fille et lui caressa un peu la joue avec une mine presque boudeuse en lui demandant si elle n'aimait plus son père à parler comme cela, bien entendu il savait que c'était un caprice de sa fille, mais il avait envie de la voir réagir envers lui un peu plus, Morgan lui ne semblait pas vraiment voir de différence entre sa mère et son père, il semblait heureux du moment qu'il était proche des deux.

Une fois que les chevaux fut arriver, Ultima aida son fils à monter avant de faire de même, il ne semblait pas avoir perdu l’habitude et c'était tant mieux, il s'approcha alors du cheval de son épouse avec le sourire pour lui montrer que tout était paré et il caressa un peu la chevelure de son fils en lui disant de profiter un peu de la balade, à la hauteur de la ville, Jeminda demanda à son époux de rendre invisible sa personne, son fils et bien entendu le cheval, il se servit alors de Tech pour cela pour encore une fois éviter qu'ils soit repérer magiquement parlant, une fois qu'il eut vérification que cela était fait, ils purent avancer vers la ville.

Il était clair que cette ville n'était pas accueillante, les femmes semblaient un peu trop autoritaire et les hommes comme des esclaves, il était d'accord que cela était un autre monde et qu'il n'avait pas le droit de changer cela, mais c'était quand même malheureux de voir les bêtises qui pouvaient être ici, après tout, il était toujours pour que l'unité apporte plus de force et aide mieux à l'évolution, enfin, il garda cela pour lui et pour son épouse, vu qu'elle pouvait toujours tout savoir sur lui, Morgan ne pouvait pas voir autour de lui, son père faisait en sorte de lui cacher la vue et cela était tant mieux, ce n'était pas un bon exemple pour un petit souverain, une fois arriver proche de la tente de la chef, il fit en sorte que le cheval soit toujours cacher et s’approcha de sa reine, qui pouvait toujours sentir sa présence, comme cela, elle n'aura aucun problème pour lui passer leur fille une fois qu'elle devra s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 28 Nov - 19:05

Quand Morgan était venu lui faire un câlin, Jeminda le pris doucement dans ses bras. Son éducation faisait qu'elle se tournait naturellement vers une préférence pour sa fille, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle négligeait son fils… Ainsi, pendant qu'elle câlinait un peu son fils, son époux parla à sa fille, luis demandant si elle ne l'aimait plus alors qu'il lui caressait la joue. Melwyn baissa alors la tête, presque comme si elle se faisait grondée, puis elle vint prendre son père dans ses bras, disant que ce n'était pas vrai, qu'il était le meilleur papa du monde. La reine sourit doucement alors qu'elle passait doucement sa main dans les cheveux de son fils. Les chevaux arrivèrent et les deux parents firent monter les enfants devant eux et ils avaient galoper jusqu'à Soléa. Là, elle s'était assurer que son époux et son fils soient invisibles. Elle avait alors serré sa fille contre elle, la cachant sous sa cape et l'empêchant par la même occasion de voir la ville, sachant que son mari s'occuperait de faire de même avec leur fils. Finalement, ils arrivèrent devant la tente de la cheffe. Les deux Amazones avaient déjà mis pieds à terre et la reine d'Eternia entoura sa fille et descendit avec elle avant de l'envoyer vers son compagnon.

Pattes Blanches accompagna la fillette qui obéit bien docilement à ce que lui avait dit sa mère. La reine parla alors à Ultima via leurs interfaces et lui dit de rester près d'elles, prêt à emmener les enfants en sécurité. Les loups restaient innocemment là où ils sentaient l'odeur du blond. Une femme sortit de la tente, elle n'avait pas l'air très commode. Jeminda tendit la main, prête à invoquer Scarlett. Désidéria était un pas devant elle. Aphrodésia la défia du regard, puis lâcha simplement d'un ton sarcastique :


« Tiens donc, notre grande reine et la traîtresse. Que nous vaux l'honneur d'une telle visite mes altesse ? »
« Jeminda n'est pas une traîtresse, c'est une amie d'Utopia, plus l'une des notre. Quand à toi, tu n'es pas venu pour l'allégeance Aphrodésia »
« Et je ne compte pas prêter allégeance à une reine fantoche. »
« Désidéria n'est pas une reine fantoche, elle a la sagesse pour gouverné et que je sache, elle n'a pas encore été vaincu... »
« Tu l'as mise sur le trône après avoir trahit ton peuple pour un homme. Mais en plus, tu veux changer nos coutumes, donner de l'importance aux Hommes. Vois par toi même, ils ne sont bon qu'à nous servir. Quand aux Amazones, elles te craignent, voilà pourquoi ton pantin gouverne encore. »
« Comment oses-tu ! »


Kian grognait et, d'un même geste, elle intima le calme et au loup et à la femme. La reine d'Eternia défia le regard d'Aphrodésia. Cette dernière fixait Jeminda qui ne savait que trop bien ce qu'elle voulait. Elle savait tout de sa défaite, elle pensait pouvoir la battre, asseoir sa domination. La reine d'Eternia inspira profondément, puis s'adressa à Désidéria :

« Reine, acceptes-tu que je sois ton champion pour ces négociation, je vois bien que ton opposante n'a qu'une envie et je suis prête à lui laisser une chance d'y parvenir. »

Une chance infime, mai une chance tout de même. Bien sur Désidéria accepta, elles en avait déjà parlé. Aphrodésia leur avait fait signe de rentrer… Encore une fois, Jeminda allait se battre pour la paix de son monde natal… Elle pensait qu'Ultima comprendrait, après tout c'était ce qu'il avait fait pour son propre monde, monde qu'il gouvernait à présent. Les deux reines s'assirent près du feu, Gaëda se posta en retrait, entre elle-deux, laissant de la place près d'elle comme pour indiqué au souverain que c'était là qu'il devait se poster pour être tranquille. Les négociations avait commencé. Ce que la reine des Amazones et celle d'Eternia imposeraient à la cheffe de Soléa en cas de défaite et ce que cette dernière exigeait en cas de victoire. C'était assez simple : le duo exigeait d'elle son allégeance, la paix avec le clan de Kian et qu'elle laisse partir les hommes qui le souhaiterait. Aphrodésia demandait le respect des coutumes, et donc son ascension au trône, ainsi que de rétablir le bannissement de l'ancienne Amazone et l'accord qu'Eternia ne se mêlerait plus jamais des affaires de ce monde.

Kian gronda et elle su que si elle perdait, il ferait probablement un carnage à Soléa. Jeminda scella son accord à la façon des Amazones. Elle tendit son esprit vers celui de son époux, comme si elle cherchait son approbation. Mais elle ne pouvait pas laisser son frère livré à ces femmes, c'était impossible maintenant, elle n'était plus cette guerrière pour qui seule la force importait, son roi l'avait fait changer et elle ne s'en plaignait pas un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 21 Avr - 2:35

La vie d'un père n'était pas vraiment la chose la plus facile, Ultima semblait s'en rendre compte de plus en plus avec ces deux enfants, toutefois, une chose était certaine, il n'avait jamais douter un seul instant que ces petits ne l'aimait pas, cela aurait quand même été honteux dans le cas contraire, il avait juste voulu voir la réaction de sa fille, ce n'était juste qu'une petite taquinerie envers son amour de fille.
Il fut tout de même on ne peu plus heureux quand elle vint contre lui pour lui dire qu'il était le meilleur des père, on pouvait clairement sentir sa joie face à cela, Morgan lui était bien entendu avec sa mère pour le moment, il profitait un peu de ces moments, peut être un peu plus rare que sa sœur, ou il pouvait avoir de l'attention de sa part, ce n'était pas du favoritisme, juste la manière de faire de leur mère, et même si Morgan ne le savait pas totalement, il comprenait qu'elle l'aimait tout autant que Melwyn.

Ultima était maintenant caché de toute vue et avec ces deux enfants, il faisait attention à ce qu'ils ne soit aucunement en danger tout en prenant soin d'eux, les écoutant dans le cas ou ils avaient quelque chose à dire ou alors juste pour écouter le reste, Morgan lui semblait tenir une des mains de sa sœur, comme pour chercher d'une part du réconfort et aussi pour lui donner aussi du courage, Ultima était content de voir les deux s’entraider pour ne pas avoir peur, le tout était maintenant de savoir ce qui allait arriver.

La conversation ne semblait pas du tout partir bien, et même Ultima, qui n'était pas du genre à être émotionnellement toucher par ce genre de bêtise, trouvait cela un peu absurde la manière dont elle parlait des sien, il y avait un mot qui sonnait dans ce genre de chose, l'élitisme, elle se pensait meilleur que tout le monde et aussi voyait les gens différent comme des moins que rien, c'était triste quand même ce genre de comportement.

Vraiment, rien n'était facile, surtout avec le frère de sa femme qui semblait ne pas saisir l'importance de la diplomatie, par chance, il était sous forme de loup, ce qui était une bonne chose, il se contenta alors de juste soupirer et de regarder ce qu'allait faire sa belle reine tout en continuant de lui envoyer des onde positive via leur lien.
Le résultat fut bien entendu que Jeminda allait devoir ce battre pour cette négociation, c'était leur manière de faire, il n'y pouvait rien, il savait quand même qu'elle n'allait pas tuer son adversaire, alors il montra clairement son accord dans son esprit, cela apaisera celui de sa femme si jamais elle cherchait cette information.

Pour ce qui était des termes, il n'écoutait pas vraiment, après tout, il n'y avait aucun moyen pour que Jeminda perde, elle était trop forte pour ce monde maintenant, à moins que celle utilise quelque chose de vraiment déloyale, et encore, il ne savait pas si même avec quelque chose qui forcerait sa reine à frapper moins fort elle ne gagnerait avec aise.
Toujours était il que maintenant il ne restait plus qu'a ce qu'elle termine tout cela, il allait bien entendu rester à l'écart avec les enfants, n'ayant peut être pas envie qu'ils voient cela, sauf si sa femme le désirait autrement, peut être comme apprentissage, toujours était il qu'il était toujours à envoyer le plus de pensées à sa compagne, lui disant qu'il avait entièrement confiance en elle et qu'il savait qu'elle allait faire le bon choix, dans son esprit, il était clair qu'elle était vraiment une reine parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 21 Avr - 13:32

Melwyn écoutait ses parents, bien sagement. Alors, quand elle fut renvoyée vers son père, elle se blottit contre lui et pris la main de son frère jumeau. Jeminda quand à elle soutint simplement la reine des Amazones quand à ce conflit. Elle savait qu'il y aurait conflit, c'était la façon de faire des Amazones et elle savait aussi qu'Aphrodésia en avait après elle, alors autant maximiser les chances de Désidéria et lui accorder ce combat qu'elle semblait tant vouloir. Les termes de l'accord avaient été décidé l'évolution ou la cessation de tout lien politique entre Enternia et Utopia. La reine guerrière avait confiance en l'entraînement que son époux lui avait fait subir, même si elle s'était un peu relâchée après la naissance des enfants. Enfin, elle avait quand même chercher la bénédiction de son époux et cela conforta la souveraine quand à sa confiance en elle. En tout cas, Jeminda ne voulait pas que les enfants assiste à ça. Dans un combat normal, comme ceux de Sepukel, elle les aurait laisser voir, il y avait un certain honneur… Mais ici, dans ce combat… Elle ne savait pas jusqu'où irait Aphrodésia.

**Ultima, tu pourrais emmener les enfants  et Kian à la clairière ? Je ne veux pas qu'ils assistent à ce combat et j'ai peur que Kian n'arrive pas à se tenir... **

La discussion se prolongea un instant alors que Jeminda se préparait déjà pour le combat qui aurait lieu d'ici peu de temps… Finalement, les femmes se levèrent et Jeminda tourna discrètement les yeux vers l'endroit où était son époux. Elle voulait les mettre en sécurité autant qu'elle le pouvait et ici, ça voulait dire les confier à son époux. Elles quittèrent la hutte et Jeminda s'y attarda un moment pour permettre aux siens de quitté la pièce sans encombre. Bien sur, elle et Aphrodésia auraient un peu de temps pour se préparer et la reine s'en servirait simplement pour s'échauffer. La jeune femme avait alors commencer par réajuster son armure. Elle porta une seconde sa main à son interface… Oui, elle ne pouvait pas perdre… La jeune femme s'était alors échauffer avant que les deux guerrière ne se retrouve face à face sur la place centrale de la ville. Les Amazones se rassemblèrent autour de la zone, permettant même à certains hommes de mettre de coté leurs tâches pour voir ça.

Jeminda invoqua alors Scarlet qui se matérialisa aussitôt au creux de sa main. Elle s'était alors mis en position de combat. Elle savait que ce serait long, puisqu'elle ne voulait pas blesser trop gravement la chef de Solea… mais elle n'aurait peut-être pas le choix de vraiment la vaincre… L'autre Amazone lui jeta un regard plein de haine, mais la reine d'Eternia n'y répondit pas. Aphrodésia avait son épée en main.


« Aucune limite au combat, n'est-ce pas ? »
« Comme tu voudras. »


L'épée d'Aphrodésia fut couverte d'un halo de flammes et Jeminda soupira, changeant légèrement de position alors que son corps se couvrait d'un voile lumineux, un boulier de lumière. Le combat commença et il fut assez violent. Aphrodésia voulait tuer Jeminda, cela ne faisait aucun doute, mais la jeune femme n'utilisait pas l'intégralité de sa force, elle se limitait pour ne pas la blesser trop gravement. Cependant, elle repoussait chacune de ses attaques… ou presque, car elle avait tout de même quelques égratignures. Finalement, Jeminda vit le doute dans le regard de l'autre femme et elle en profita :

« Renonce à cette rébellion Aphrodésia, tu vois bien que tu n'as aucune chance. Ne m'oblige pas à te vaincre ! »
« Plutôt mourir que de céder ! »
« Très bien... »


Dans cette seconde partie de combat, Jeminda ne laissa plus aucune chance à l'autre femme, jusqu'à la laisser à genoux au sol, son épée à quelques pas de là et son armure disloquée. La lame de Scarlet à quelques centimètres de la gorge d'Aphrodésia. Le silence s'installa sur la place. Puis, Jeminda fit disparaître son arme avant de ramasser l'épée et de simplement dire à l'autre femme que sa défaite était là et que les accords étaient donc scellés. Elle s'agenouilla devant Désidéria et lui tendit l'épée, la victoire était pour elle après tout. A voix basse, elle lui dit de s'occuper elle-même de la suite, qu'elle l'attendrait là, où elles s'étaient déjà retrouvées. Elle avait bien effacer sa présence devant celle de la reine. Quand on ne lui prêta plus guère attention, elle monta sur l'un des équidés et s'élança vers la forêt et sa famille, sans se soucier des plaies sans importances qui marquaient son corps. Elle n'en avait d'ailleurs même pas conscience. Quand elle rejoignit sa famille, Jeminda leur adressa un sourire et se laissa ensuite choir sur un rocher pour enfin souffler un peu.

« Aphrodésia est vaincu… Je n'ai pas eut le choix… Soléa est donc sous la coupe de Désidéria et tu devrait probablement voir certains hommes de là bas arriver chez toi Kian… Et bientôt elle viendra probablement te trouver pour les accords officiels. »
« Mama est blessée ! »


Melwyn s'était ruée vers elle en la voyant blessée, mais Jeminda lui avait simplement sourit la rassurant en lui disant que tout ça n'était pas grave. Mais elle avait aussi dû user de pas mal de magie pour contrer celle de l'ancienne cheffe de Soléa. Enfin, la reine d'Eternia, savait que son époux agirait pour la soignée. Kian la regardait avec  un air encre un peu sauvage. Il ne semblait pas vraiment savoir quoi faire, mais Jeminda ne pouvait pas toujours être là pour le guider, il allait falloir qu'il se débrouille, comme il le faisait au village...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 2 Juil - 22:55

Ultima ne semblait pas vraiment faire grand chose pour le moment, mais cela était assez normal. Ce n'était pas un monde ou un homme comme lui avait le droit à un quelconque pouvoir et il le savait très bien. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il laissait sa femme faire le reste. Morgan lui semblait se concentrer sur son père et sa sœur pour le moment, même si il aurait souhaiter rester un peu plus avec sa mère pour voir ce qui allait se passer.

Ultima comprenait ce que venait de lui transmettre sa femme par la pensée. Dans quelque chose de normal elle aurait certainement laisser sa famille regarder. Toutefois, qui sait ce qui pouvait ce passer avec son adversaire et comme elle voulait que ces enfants ne voient pas de choses mauvaise, elle souhaitait qu'ils ne soit pas spectateur. Il transporta alors tout le monde dans la clairière, en faisant bien entendu attention à ce que son beau-frère suive sans le moindre ronchonnement.


Morgan lui n'allait certainement pas être capable de savoir ce qui allait se passer avec sa mère. Alors il s'approcha de sa soeur et resta avec elle jusqu’à ce qu'elle ne revienne. Il était certes très jeune dans sa manière de penser, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne comprenait pas quand une situation pouvait être sérieuse, bien qu'il semblait toujours aussi fatigué.

Ultima regarda alors le combat de sa femme à travers ces yeux, toujours en surveillant sa famille pour qu'il ne lui arrive rien. Dans la première partie du combat, sa femme semblait se débrouiller pour ne pas trop blesser son adversaire, bien qu'elle se mettait un peu en danger parfois et se prenait des égratignures. Néanmoins, Après une brève discussion, Jeminda passa à la vitesse supérieur pour le combat, ne lui laissant pas un moment de répit. le résultat fut assez évident pour elle bien entendu, elle triompha et les rejoint bien assez vite au grand bonheur de sa famille.

Morgan remarqua aussi les blessures de sa mère et vint à sa rencontre rapidement, voulant voir si elle n'avait rien de grave. Bien entendu, le roi s'approcha de sa belle et la soigna rapidement avant de lui caresser la joue avec tendresse. Il n'avait pas besoin de savoir ce qui c'était passé bien entendu et il ne fit que rester proche de son aimé avec le sourire avant de lui demander quelque chose.


"Tu pense que cela se passera bien, nous pouvons rester si tu sens qu'il pourrait y avoir un peu de problème."

Après tout, si sa compagne avait juste envie d'être présent pour le début, ils pouvaient bien rester. Morgan lui ne semblait pas se préoccupé de cela, à la place, il semblait somnoler contre sa mère alors qu'il tenait toujours une main de sa sœur dans la sienne. Ultima se gratta un moment la tête en voyant cela, il semblait vraiment beaucoup dormir ce petit, mais un jour il n'aurait pas le temps de faire cela. Cela le rendit un peu triste par ailleurs, ils allaient grandir vite et même si il avait déjà penser à cela par le passé, c'était inévitable que cela ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 3 Juil - 12:10

Jeminda aurait préféré que ses enfants ne vois pas sa tenue enfin, elle ferait avec. Melwyn fut la première à venir la rejoindre, mais elle fut très vite suivit par Morgan, puis, par son époux. Ce dernier se hâta de soigner ses plaies et elle lui sourit avec une sorte de tendresse. A sa caresse, elle sentit sa tension se relâcher et elle lui avait même adressé un sourire plein de tendresse. La souveraine porta son regard sur son homme quand ce dernier lui demanda si elle pensait que cela se passerait bien. Elle soupira alors et baissa les yeux vers les enfants, leur caressant doucement la tête alors qu'elle s'accordait quelques instants avant de lui répondre. Son regard dévia un instant vers son frère, ce serait aussi une épreuve pour lui tout ça, elle avait alors soupiré, puis elle avait pris la parole :

« Ça ne se passera pas bien, c'est tout un mode de vie à changer, mais Desidéria et Kian vont devoir apprendre à se battre seuls, je ne suis plus une Amazone, je suis ton épouse, la reine d'Eternia. » Elle tourna alors les yeux vers son frère « A partir d'aujourd'hui, elle et toi avez toutes les cartes en mains pour changer les choses en Utopia, je sais que vous pouvez travailler main dans la mains et faire plier les sceptique. »
« Mais… »
« Pas de mais Kian, c'est toi qui a fédéré ce village, pas moi, c'est toi qui a convaincu Josselin de se battre pour tes idées, tu es un grand chef, même si tu ne le réalise pas, n'est-ce pas Ultima ? »


Laissant son compagnon donner son avis, la jeune femme pris son fils contre elle, elle ne pourrait bientôt plus le faire, puis, elle le fit lâcher la main de sa sœur dont elle s'empara délicatement. Non, elle n'était plus une Amazone, elle était autre chose et elle avait ses deux enfants qu'elle aimait tellement. Elle s'assit alors sur un arbre couché et soupira avant de dire simplement, accueillant sa fille près d'elle.

« Le tournoi pour la nouvelle dirigeante de Solea aura lieu demain, elles vont faire allégeance à Désidéria aujourd'hui… Il faudra attendre après demain pour les accords, je lui ai dit que je serais au point de rendez-vous pour être témoin de vos accord en tant que tierce partie… »

Son regard se posa dans celui de son mari et elle soupira doucement avant de lui faire signe de venir s'installer près d'elle, là où Melwyn n'était pas à moitié avachie pour sa mère. Kian faisait les cent pas, il avait pu se rhabillé ici et il leur parla alors simplement :

« Je peux toujours m'arranger pour que vous restiez au village le temps de… Vous y êtes les bienvenus tout les quatre après tout… »

La reine guerrière tourna alors les yeux vers son époux, lui laissant le choix. Dans le pire des cas, elle reviendrait seule deux jours plus tard, après tout, elle n'avait pas besoin d'eux tous pour être une simple témoin de ce pas en avant d'Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 12 Sep - 13:46

Pour le moment, tout semblait s'être bien passé, Jeminda avait pu combattre sans problème et avait instaurer un changement assez radical pour ce monde. Bien entendu, cela n'était possible que par son ancien statut de reine amazone, Ultima n'aurait jamais pu faire cela, il n'avait pas sa place dans ce monde, enfin, peut être un peu quand sa reine était encore attaché à l'endroit, plus maintenant. Toujours était il qu'il était quand même d'accord sur la difficulté pour la suite, il y avait tellement de règlement à changer et même le traitement des enfants allaient radicalement se transformer avec le temps.

Kian allait quand même devoir s'occuper de cela comme un roi et dans un sens, cela pouvait faire sourire Ultima, après tout, ce dernier avait quand même un peu de difficulté à faire obéir tout le monde. Néanmoins, il ne mettait pas en doute ces capacités d'apprendre, il avait vu de quoi il était capable, ce n'était qu'une question de temps, d'ailleurs, quand sa reine lui demanda son avis la dessus, il se gratta juste un moment la tête avant de s'approcher pour parler.

"Ne pense pas qu'être un grand chef ce fait en une journée Kian, il faut du temps, mais ta sœur à raison, tu as déjà ce qu'il faut pour, il te suffit d'avoir confiance en toi."

Le roi d'Eternia laissa donc sa femme câliner un moment ces enfants, ce que Morgan semblait avoir besoin pour le moment, et se concentra sur autre chose. Il fallait dire que tout n'était pas des plus simple, il allait certainement devoir changer certaine règle pour le passage du portail aussi, pour que certain homme ai le droit de passer, encore une fois, cela allait faire encore plus de paperasse, enfin, il pensait que cela en valait la peine.

L'Eternal prit donc place à côté de son épouse alors qu'elle continuait de s'occuper de ces enfants. Morgan lui ne pouvait pas trop comprendre tout ce qu'il se passait, mais du moment que sa sœur et sa mère s'occupait de lui, il pouvait bailler et chercher à ce reposer. Jeminda avait encore beaucoup à faire et Ultima voulait rester avec elle, bien qu'il était incapable de faire grand chose, également, il semblait vouloir aussi que ces enfants comprenne la grandeur de leur mère, bien qu'il était persuadé que cela était déjà fait depuis longtemps. En tout cas, c'était sa décision maintenant pour la question de savoir si ils restaient ou pas, l'homme croisa simplement les bras et pencha un moment la tête sur le côté.

"Nous allons rester, je sais que cela est encore un peu tôt pour les enfants, mais je souhaiterais qu'ils puisse voir certaine chose par eux même, aussi, cela leur donnera l'occasion de parler avec leur oncle non?"

Il eut un petit rire, après tout, il était certain que Kian n'était qu'à moitié conscient qu'il était l'oncle de Morgan et Melwyn. Un peu d'éducation sur la nature ne pouvait pas faire de mal également, surtout qu'ils pouvaient voir certaine chose intéressante ici, apprendre un peu plus de chose sur la vie de leur mère. Maintenant, il ne savait pas jusqu’où Jeminda allait laisser cela continuer, après, si jamais certaine personne se plaignait de leur disparition, l'excuse d'un grand changement politique était quelque chose de valable pour rester un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 14 Sep - 18:39

Jeminda était consciente qu'elle ne pouvait pas tout faire pour son frère, qu'il devait prendre ses propres décisions, faire ses propres erreurs… Même si en ce monde, elles pouvait être mortelles… Maintenant, elle ne pouvait que jouer les témoins et à la rigueur servir de championne si il le fallait vraiment. Elle avait en tout cas chercher à rassurer son frère quand à ses capacités, elle demanda d'ailleurs son avis à son époux qui dit alors au jeune homme que devenir un grand chef ne se faisait pas en un jour et qu'il faudrait du temps et de la confiance en lui, puisqu'il avait tout ce qu'il fallait. Kian sembla alors se détendre légèrement, puis, il daigna enfin se poser sur une souche un peu plus loin, réfléchissant aux paroles du couple royal d'Eternia. Cela lui donnait beaucoup de chose à réfléchir. La reine quand à elle sourit à son époux alors qu'elle se contentait de cajoler doucement ses enfants pour les rassurer, elle allait bien… grâce à son époux et grâce à Scarlet. D'ailleurs, elle remercia mentalement la Djinn. Elle sentit la joie de cette dernière en réponse et elle sourit doucement.

Regardant son époux, la reine n'eut aucun mal à suivre ses pensées et elle sourit simplement avant de transmettre une vague d'amour à son compagnon. Elle lui transmit alors quelques mots, lui disant qu'ils travailleraient à tout ça quand ils seraient rentrer chez eux, qu'ils le feraient ensembles… Après tout, elle était plus ou moins responsable de tout ça… et ils étaient époux, alors, elle allait prendre ses responsabilités. Morgan baillait dans ses bras et, souriante, elle lui passa doucement une main dans les cheveux avec douceur. Elle avait laissé le choix à son époux : allaient ils restés ou rentré à Eternia pour deux journées. Ultima fit son choix. Il voulaient qu'ils restent, que les enfants voient certaines choses par eux-mêmes et elle lui sourit avec tendresse, son roi était tout simplement adorable quand il s'y mettait… Elle l'aimait tellement. Melwyn la serra un peu plus dans ses bras, comme pour avoir encore plus d'attention.


« Oui, je suis sûre qu'une fois remis de leurs émotions, ils aimeront passer un peu de temps avec toi Kian... »

Kian se tendit un peu, les regarda, puis sourit. Puis, il se passa une main derrière la nuque et repris la parole :

« Oui… Bien… Rentrons au village, je vous laisserais ma tente ! »
« Non Kian, tu es en quelque sorte leur roi… Un roi ne cède pas sa demeure. Ultima et moi sommes parfaitement capables de nous forger un refuge, ne t'en fait pas. »
« Mais tu viens de te battre ! »
« Comme tout au long de ma vie. »


Cette fois, Kian ne trouva rien à y redire, alors, la reine soupira doucement. Son fils dormait à moitié contre elle, alors, elle murmura à Melwyn d'aller un peu avec son père qui voulait probablement des câlins. La fillette ne se le fit pas dire deux fois et couru jusqu'à son père, l'enlaçant comme elle pouvait. Jeminda quand à elle pris son fils dans ses bras, même si elle était épuisée de son combat. Elle avait alors proposer qu'ils rentrent déjà en ville pour s'occuper de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 15 Mai - 0:39

Bien, Kian semblait avoir comprit ce qu'Ultima et sa sœur lui avait expliquer, de cette manière, il deviendra certainement un plus grand dirigeant. Tout n'était pas faisable aussi rapidement, lui même en avait fait les frais au départ, enfin, lui avait quand même eut une certaine connaissance qu'il allait devoir trouver de lui même. Regardant Jeminda avec le sourire, l'Eternal savait très bien qu'il ferait les bonne décision, sa femme avait quand même eut un règne sans problème, avec ces règles certes, mais il fallait faire comme on pouvait.

Pour ce qui était de la décision de rester, Ultima n'avait pas eut de problème à cela, maintenant, Kian pouvait être perplexe, mais il allait devoir se faire à l'idée qu'il avait deux jeune personne qui avaient envie de mieux le connaitre. Maintenant, il fallait juste trouver un coin pour dormir et bien que Kian semblait vouloir qu'ils prennent sa tente, Jeminda refusa catégoriquement. Pour eux, se faire une petite maison n'était pas complexe, enfin, surtout pour lui à vrai dire, alors il se contentait juste de hocher la tête face au paroles de sa femme.


"Ne t'en fait pas, ce n'est pas si difficile pour nous de faire ce genre de chose."

Surtout pour meubler l'intérieur, il avait tellement de chose dans son portail de rangement après tout qu'il pourrait remplir quelque château. Quoi qu'il en soit, Ultima vit sa fille courir vers lui suite au parole de sa mère et il se baissa suffisamment pour qu'elle puisse venir dans ces bras, ce dernier souriant grandement et lui caressant les cheveux pour la laisser se reposer dans ces bras. A vrai dire, ils n'avaient pas vraiment autre chose à dire de plus à Kian, d'ailleurs, il allait se faire tard, alors autant trouver le coin pour faire une petite maisonnette et ensuite se reposer pour le lendemain.

Une fois les dernière modalité terminer avec Kian, Ultima garda précieusement sa fille d'une main alors qu'il allait chercher la main de sa femme de l'autre, lui souriant avec tendresse tout en lui transmettant des vague de bonheur depuis leur lien. Pour la suite, cela avait été de trouver une petite clairière non loin du camp du beau frère, ce qui ne fut pas difficile et de créer une petite maisonnette. Pour cela, le couple ne fit pas vraiment dans le luxe, quelque chose en bois et d'une taille moyenne, il ne fallait pas trop en faire après tout. Maintenant, l'Eternal invita sa femme à rentrer pour ensuite décorer un peu l'intérieur, quelque chose de sobre.

Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre et à se reposer, ce que commença à faire Ultima en posant doucement sa fille sur un canapé, lui caressant la joue en lui demandant si elle voulait dormir maintenant ou bien rester un peu avec ces parents. Ensuite, il se tourna vers sa femme pour l'enlacer doucement, cette dernière ayant surement emmener leur fils dormir, ce dernier était un gros dormeur après tout.


"Alors ma belle combattante, peut être qu'un bon bain te ferais du bien?, par chance, j'ai installé également de quoi se baigner."

Il lui posa alors un long et tendre baiser sur ces lèvres avant d'attendre sa réponse, de bonne humeur. Pour l'heure, il n'y avait pas vraiment de chose compliqué qui allait se passer à l'avenir, mise à part ce que Jeminda allait devoir participer, le couple royal ainsi que leur enfants pourraient discuter un peu avec Kian et faire découvrir le monde au jumeaux, dans la mesure ou personne n'allait les blesser bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 15 Mai - 15:36

Jeminda et sa petite famille avait donc encore une fois passé du temps avec sa famille en compagnie de son frère. Kian découvrit un peu plus ses neveux et commença à les apprécier. Ils n'avaient pas une éducation comme ce qu'on pouvait voir en ce monde mais c'était mieux ainsi. Finalement, le couple royal quitta le village des hommes pour trouver un endroit où ils pourraient faire leur habitation de fortune. La reine avait envoyé sa fille dans les bras de son père pendant qu'elle serrait son fils tout contre elle, le soutenant par un de ses bras. Alors qu'ils quittaient le village, elle sentit son époux prendre la main dans la sienne et elle le regarda, lui adressant un sourire des plus doux. Bref, ils trouvèrent l'endroit adéquat pour leur refuge et ce dernier fut assez rapidement fait.

Une fois installé, la reine avait couché son fils, le bordant tendrement. Ultima avait demandé à leur fille si elle voulait faire de même, mais baillant elle avait simplement dit qu'elle voulait rester avec eux. Jeminda avait alors simplement soupirer, puis, elle avait simplement secouer la tête avant de hausser les épaules calmement et de quand même aller coucher l'enfant. Elle lui dit qu'il valait mieux se reposer comme ça. A son tour, elle la borda, chantant même doucement pour l'aider à dormir. Suite à cela, la jeune femme était simplement aller passer un peu de temps avec son compagnon, ne disant pas non à un bain ainsi. Le lendemain, les choses furent assez rapidement faites pour qu'Utopia ne nécessite pas plus de présence. Le couple royal d'Eternia s'accorda cependant un peu plus de temps ou Kian appris un peu plus à connaître ses neveux. Il leur fit même faire une petite balade sur son dos alors qu'il était sous forme de loup.

Oui… Tout avait l'air de bien s'être passé, ils n'avait plus eut qu'à rentrer chez eux. La reine guerrière accordait toujours un peu de temps à ses enfants, ça lui devenait de plus en plus facile. Il était maintenant de repasser à leur propre royaume et à leur propre royauté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 11 Aoû - 17:53

La soirée du couple royal se passa plutôt bien, entre le couchage des enfants et leur petit bain de nuit au calme. Ultima semblait vraiment heureux, il n'y avait pas de problème, la situation semblait clairement s'arranger et il sentait sa femme se détendre un peu quand au reste. Bien évidemment, ils allaient certainement avoir beaucoup de chose à faire une fois rentrer, il était presque certain de croiser dans la première minute son conseiller, sauf que cette fois si, il avait certainement un moyen de le taquiner sur certaine chose, comme ses visites un peu plus régulière pour voir Sian.

Le lendemain ne fut pas trop surprenant non plus, le reste des discussion n'eurent pas de problème et Kian put profiter de ces neveux un peu plus longtemps. Morgan semblait toujours aussi fatigué, ce qui pouvait être légèrement dérangeant, Bien qu'Ultima se souvenait encore des fois dans son passé ou il avait dormir un peu trop longtemps, il fallait juste trouver une petite motivation pour les deux.

Au retour en Eternia, la famille royal fut bien entendu accueilli par Xeph et Sian, enfin, ils les surprirent en train de s'embrasser, ce qui les étonna grandement. Ce fut donc avec un sourire assez amusé que le roi taquina un peu son conseillé, ce dernier cherchant clairement à éviter le sujet pour ne pas déranger sa partenaire, laissant à Jeminda, si elle le voulait, l'occasion de parler un peu avec Sian sur ce sujet ou alors simplement de préparer autre chose, ils allaient certainement être occuper dans les jours prochains.

Et il n'avait pas tord, entre décret et d'autre chose à vérifier par rapport à certain 'invité surprise', Ultima ne semblait pas vraiment des plus libre. La raison à cela était bien entendu qu'il s'entrainait tout les jours avec Jeminda en plus d'aider un peu ces enfants à maitriser de plus en plus leur pouvoir. Il fallait faire après tout assez attention à ces dernier, ils étaient le fruit d'un Eternal et de la plus puissante des amazone, qui sait ce qu'ils pourraient être capable...


Mais apparemment, Melwyn semblait chercher plus, elle était pourtant encore jeune. Elle avait réussit à convaincre son frère de le suivre et après s'être faufiler dans la salle d'entrainement pendant un petit combat entre Ultima et Jeminda, les interrompirent pour demander à leur mère de les entrainer comme les amazones le ferait. Le roi pencha la tête sur le côté, se demandant bien pourquoi cet intérêt soudain pour plus d'entrainement, même si il se demandait bien aussi comment les jeune femme s'entrainait dans leur jeune âge.

"Hmm, tu en pense quoi Jeminda?, je dois dire que je n'ai pas vraiment eu de 'réel' entrainement dans ma vie, je suis donc assez mal placé pour des conseil la dessus. Maintenant, j'espère que vous comprenez tout les deux que votre mère pourrait être très stricte la dessus, je l'aiderais certainement et si elle le désir, on ne vous fera pas de cadeau."

Morgan lui semblait simplement bailler face à ce commentaire, ce qui fit soupirer Ultima alors que ce dernier envoya via leur lien une légère nervosité à sa compagne. Après tout, même si personne semblait s'en rendre compte, Jeminda entrainait un peu son mari sur diverse chose, comme l'utilisation d'autre style de combat ou d'autre arme, bien que ce dernier semblait encore et toujours ce battre avec une ou plusieurs lames. Il ne savait vraiment pas, leur forme physique grandissait quand même plus rapidement qu'un être humaine normal et bien que leur mental était aussi dans le même cas, il y avait la question de profiter un peu de leur enfance. Ultima secoua doucement la tête, cela ne servait à rien de chercher des excuses, cela était le choix de leur enfants et ils allaient devoir l’exaucer, à moins que sa reine ai une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 11 Aoû - 21:58

Tout s'était bien passé et il ne restait maintenant plus qu'à rentrer chez eux, ce qu'ils firent, tombant nez à nez avec Sian et Xeph qui... visiblement s'étaient rapproché à force de leur tenir tête. Melwyn vint se pelotonner contre sa mère en lâchant un simple "eurk". La souveraine avait simplement ris, puis, elle avait pris ses enfants contre elle. Puis, la vie avait repris son cours. Elle avait dû aider son époux à changer quelques petites choses dans les règles qu'elle avait faire avec lui jadis... Dire qu'à l'époque, elle avait pensé faire au mieux pour les Utopiens. Elle avait changé depuis lors... il l'avait fait changé et... finalement, elle ne regrettait pas grand chose quand à tout ça, maintenant elle vivait avec Ultima et elle n'en demandait pas plus. En attendant, Jeminda faisait tout son possible pour se renforcer afin de pouvoir protéger ses enfants, mais aussi pour les éduquer le mieux possible. Elle voulait que leurs enfants soient des adultes dont elle pourrait être fière.

Puis, il y avait eut une journée où ils s'étaient entraîner et les avaient regarder un moment avant de demander à être entraîner comme des amazones... Jeminda soupira et posa doucement ses armes dans le présentoir, hors de porter des petit. Puis, elle se baissa à leur niveau alors que l'homme parlait. Il lui demandait ce qu'elle en pensait et il lui disait qu'il n'avait jamais vraiment eut de réel entraînement. Elle sourit doucement et pris la main de l'homme.


"Ne t'en fais pas Ultima... Tu m'assisteras... Ça changera de tes habitudes..." Elle ris un peu "Mais écouter tout les deux. Papa dit la vérité, je veux bien vous entraîner avec son aide, mais ça ne sera pas facile et il ne faudra pas venir vous plaindre, je ne vous écouterais pas. Vous voulez toujours ?"
"Oui !"

Jeminda sourit, amusée. Sa fille semblait être bien décidée à suivre ses leçons... Ce serait une petite terreur. Quand Morgan acquiesça d'un signe de tête, l'ancienne Amazone se mordilla légèrement la lèvre... Ça se passerait bien... Il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Ce ne serait certainement pas au rythme qu'elle suivait avec leur père. Mais ils débutaient alors chaque choses en son temps. Elle avait bien sur sentit la nervosité de l'homme et elle avait alors simplement hoché la tête. La reine repoussa quelques mèches du visage de ses enfants avant de se tourner vers son mari, croisant son regard. C'était bien plus tôt que ce dont ils avaient discuté... Finalement, elle soupira et regarda son mari avant de légèrement hoché la tête.

"Bon... et bien, dans un premier temps, il va falloir que vous appreniez à vous renforcer... Vous comprenez ?"

Melwyn hocha simplement la tête et Morgan bailla, ce qui fit simplement sourire la jeune femme avant qu'elle ne regarde son compagnon. Par l'interface, elle lui signala qu'il faudrait que les enfants se change pour commencer l'entraînement. Jeminda tentait pour sa par de visualiser par quoi ils pourraient commencer l'entraînement des enfants... Elle ne voulait faire de son mieux pour que cela soit fait le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 22 Sep - 4:05

Vraiment, ces enfants étaient incorrigible, il n'avait pas penser qu'ils étaient capable de le suivre dans leur salle d’entraînement pour ensuite demander ce genre de chose. Maintenant, Ultima était à la fois content et anxieux, d'une part, il voyait l'intérêt de ces petits pour devenir plus fort, toutefois, il ne savait pas vraiment si cela était le bon moment. Jeminda l'aida alors à mettre de l'ordre dans son esprit, lui expliquant qu'ils allaient être stricte, même si moins que la moyenne. Bon, et bien maintenant que c'était décider, l'homme allait suivre les directive de sa femme, voulant voir par quoi ils pourraient commencer, enfin, surtout de quel côté ils allaient commencer.

L'Eternal semblait souriant, sa femme lui montrait qu'elle avait ce qu'il fallait en tête, bien que plus tôt qu'il ne l'aurait vraiment penser. Morgan de son côté semblait vraiment toujours aussi fatigué, ce qui faisait poser quelque question à l'homme, était il toujours en manque de sommeil, ou alors manquait il de quelque chose de plus basique, comme de l'énergie. Quoi qu'il en soit, la première chose qu'avait demander sa compagne, en plus de les faire se changer, était de renforcer leur corps. Il y avait plusieurs moyen pour cela, aussi bien par entraînement physique, mental ou alors même avec de la magie. Non, décidément, Ultima avait déjà trop de chose en tête et jugea qu'il était quand même mieux par commencer avec quelque chose d'assez simple, de l’entraînement physique.

"Allé vous deux, prenez quelque chose de léger, on va commencer en douceur."

Morgan acquiesça en baillant alors que sa sœur semblait assez enthousiaste, tirant son frère pour qu'ils aillent se changer. Ultima soupira simplement, laissant ces derniers se changer sans trop de problème alors qu'il s'approcha de sa femme, penchant la tête sur le côté. Leur enfants étaient ... assez rapide pour ce qui était de l'apprentissage, ils avaient déjà remarquer cela avec leur propre croissance en plus de ce qu'étaient leur parents. Le roi d'Eternia n'avait jamais fait courir ces enfants assez longtemps pour savoir leur limite, bien que son fils semblaient toujours somnoler pour allé se reposer dans un coin passé un certain temps, il eut donc un sourire amusé quand il vit ces derniers arriver, s'approchant d'eux pour leur montrer les environs.

"Et si on commençait par quelque chose de simple, un petit échauffement, faite deux ou trois tours de l'endroit pendant que l'ont termine l'installation."

Si sa fille allait certainement sembler enthousiaste à cette idée, son fils semblait encore une fois baillé avant de doucement suivre le rythme de sa sœur. Il était certes adorable comme enfant, mais sa nonchalance pouvait faire poser certaine interrogation. Enfin, il verrait bien si cela était simplement un manque d'intérêt ou simplement qu'il avait besoin d'éveiller un peu plus sa magie pour qu'il se sente mieux. Ultima vint donc au côtés de son épouse pour commencer à préparer certaine chose quand à leur entraînement. Ce n'était rien de méchant pour l'instant, des poids, des petit mannequins pour qu'ils puissent frapper ainsi que des chaises pour les discussion.

"Bon..., je ne sais pas si il faudra alterner le renforcement physique et magique ou alors débuter uniquement par de l’entraînement basique..."

Il se gratta un moment la nuque, pour lui, qui n'avait jamais vraiment eut besoin de ce genre de chose jusqu'à récemment avec Jeminda, ce concept lui était assez vague. Mais avec l'aide de sa femme, il semblait tout de même avoir certaine notion maintenant, bien qu'il allait clairement falloir qu'il fasse attention à ne pas trop les pousser. Morgan semblait toujours à courir avec sa sœur, à moitié endormi, il ne semblait pas vraiment refuser ce qu'il se passait, bien qu'il avait un peu de mal à vraiment pousser son corps à bout, comme si quelque chose bloquait son envie. Le roi quand à lui termina les préparation avec sa femme, le programme allait être principalement mise en place par cette dernière, avec des précision de son côté, du moins, pour un premier temps, par la suite, quand il aura assez bien compris, ou alors d'un domaine qu'il pouvait enseigner, il n'allait pas se ménager à être un peu plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 26 Sep - 9:31

Jeminda savait que tôt ou tard, leurs enfants voudraient leurs propres armes et apprendre à les manier... Après tout, avec des parents comme eux, il ne pouvait clairement pas en être autrement. En tant qu'Amazone, elle ne rechignait cependant pas à former ainsi ses enfants. Les Amazones apprenaient à se battre très jeunes, alors, cela ne la changeait pas vraiment de ce à quoi elles étaient habituées. Le couple royal avait maintenant donné des consignes aux enfants, leur demandant dans un premier temps de simplement aller se changer pour ce qui serait leur premier entraînement. Enthousiaste, la princesse entraîna son frère derrière elle, un grand sourire posé sur ses lèvres. La reine d'Eternia les regarda en souriant aussi, attendrie. Ses enfants...

"Ils grandissent vite, il faut pouvoir s'y adapter..."

Rapidement, les enfants les rejoignirent, simplement vêtu d'un pantalon des plus simple et de T-shirt ou débardeur. La fillette écouta les consignes de son père et, il avait à peine finit de donner ses consignes qu'elle s'élançait. L'ancienne reine des Amazones laissa faire son compagnon, un sourire simplement poser sur ses lèvres alors qu'elle laissait un peu jouer ses muscles maintenant. Elle avait alors écouté les paroles de son compagnon, calmement. Elle ajouta de simples bâtons qu'elle déposa près de tout ce qu'ils préparaient. Ensuite, elle avait pris Scarlet et en avait changé sa forme en un simple bâton de combat alors qu'elle répondait à son époux :

"Le mieux est d'alterné les deux, ils n'ont pas besoin de prouver leur force... Et ils ont tout le temps pour que leur magie se stabilise en même temps que leur force... Ils auront de quoi devenir plus fort puisqu'ils vont marché sur nos pas. Nous sommes des guerriers, d'une façon ou d'une autre, cela se ressentira sur eux."

Elle regardait Melwyn qui courrait à perdre haleine en riant. Puis, tout à coup, sans crier gare, la jeune fille pris une apparence de loup, laissant ses vêtements derrière elle, pour courir un peu plus vite. Jeminda la regarda faire, les bras croiser sur sa poitrine, puis, elle alla récupérer les vêtements de sa fille avant de revenir près de son mari pour prendre la parole, calmement, sans quitter la fillette des yeux :

"Je vois qu'elle tiens de son oncle pour ce genre de chose... La magie semble parfois innée chez eux... Je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça.... Tout ça va vraiment trop vite... et je ne sais plus vraiment comment réagir face à tout ça parfois... Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais mon roi..."

La princesse courrait, faisant au mieux pour exhorter son frère à faire de même. Mais finalement, c'était elle qui se focalisait sur la course, semblant s'en amusé plus que tout. Elle était tellement enthousiaste... Jeminda se mordilla légèrement la lèvre, elle était tout autant dépassée que lui. Enfin, tout les deux, au moins, ils seraient capable de faire face et de s'occuper de l'éducation de leur progéniture sur le plan de l'entraînement également. La guerrière garda le silence, regardant ce qui se passait. Melwyn prenait une sacrée avance sur son frère, elle semblait s'amuser comme une petite folle. Sa mère réfléchissait déjà à ce par quoi ils pourraient commencer... Mettre à l'épreuve leurs corps dans un premier temps... Leur souplesse, peut être aussi leur endurance... Et elle regardait la princesse qui cavalait toujours sous sa forme de louve. Il faudrait qu'elle lui impose aussi des courses sous sa véritable forme...

Morgan et sa soeur étaient tellement différent, c'était rare une telle différence chez des jumeaux... Il allait falloir adapter les entraînements pour chacun d'eux... ça n'allait pas forcément être des plus simples. D'ailleurs, la souveraine craignait un peu d'entraîner son fils. Elle ne savait pas si elle n'allait pas le pousser trop loin ou quelque chose comme ça. Elle aimait son fils autant que sa fille et ne pourrait plus revenir à son ancien mode de vie, mais son éducation avait été ce qu'elle avait été... Ce n'était pas facile pour elle d'avoir les bonnes limites avec un jeune mâle. Elle avait peur de le pousser trop loin... ou de trop le chouchouter à coté de sa soeur... Elle ne savait plus vraiment où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=4 [Ultima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Quartier de la Famille Royale-
Sauter vers: