Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1+1=4 [Ultima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 23 Avr - 23:29

Melwyn grimpais à l’arbre sans aucune peur, se créant des prises de lumière quand elle n’arrivait pas à en trouver. Elle monta ainsi très haut dans l’arbre, bien plus haut que son frère, mais ses pieds et ses mains commençaient à lui faire mal, alors elle se mit à cheval sur une branche, voulant simplement attendre que la douleur passe avant de voir quoi faire d’autre. Une fois stabilisée, elle s’était un peu tortillée pour maintenant voir où en était son frère. Il semblait bloqué un peu plus bas. Elle se préparait à lui tendre la main pour l’aider à monter quand CRAC. La branche céda, se cassant net et propulsant la fillette et la branche dans le vide. Melwyn cria, mais avant que sa mère ait vraiment pus réagir, elle créa des ailes de lumière qui ralentir sa chute. La fillette avait atterrit dans les bras de la reine, tout en douceur. Elle fondit alors en larme. C’était encore une enfant, malgré toutes ses capacités et elle s’était fait une sacrée frayeur.

Serrant sa fille contre elle, la reine tourna les yeux vers son roi. Ile n’avaient pas besoin de parler alors il comprendrait sûrement qu’elle lui demandait de s’occuper d’aller récupérer Morgan pendant qu’elle s’occupait de faire de son mieux pour calmer sa fille. Peu de temps après, sa voix s’éleva doucement, un peu hésitante et trébuchante, dans ce qu’il y avait de plus proche d’une berceuse. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour calmer Melwyn. La fillette parvint en effet à calmer les pleurs de sa petite Amazone. Laissant Ultima gérer Morgan, elle s’était simplement assise près de Pattes Blanche, continuant de cajoler sa fille pour l’aider à se remettre de cette mésaventure. La petite se tiendrait probablement tranquilles quelques jours… avant d’oublier la mésaventure et de recommencer ses explorations. Jeminda avait peur qu’elle tombe un jour sur des vestiges comme cette horreur où elle s’était retrouvée sous le château.

Non, jamais elle ne voulait que ses enfants se retrouve dans un tel charnier, même si elle devait donner sa vie pour ça. Doucement, la jeune femme glissa doucement sa main dans les cheveux de sa petite, continuant encore et toujours à fredonnée. La jeune reine attendit que sa fille s’apaise à nouveau avant d’enfin daigner répondre à son roi. Continuant doucement à passer une main dans les cheveux de la petite terreur, elle lui avait simplement dit :


« On va opter pour un moment de calme dans cette clairière dont tu m’as parlé. Je crois que nos deux terreurs ont besoin de se remettre de leurs émotions. »

Melwyn demanda bien rapidement à retourner au sol et l’ancienne Amazone la laissa faire, lui prenant simplement la main. La petite s’était alors blottie tout contre sa mère, calmer de ses pitreries pour un temps. Ce que ferait Morgan, ça, elle ne le savait pas vraiment. Jeminda sourit doucement et tourna les yeux vers son mari avant de lui adresser un sourire des plus tendre. Pattes Blanches se glissa donc simplement près de la reine et de sa fille, telle un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 5 Mai - 19:03

Morgan lui n'avait pas trop de problème pour monter l'arbre, avec les griffes qu'il c'était faite, il était capable de bouger un peu plus lentement que sa sœur du fait qu'il devait bien enfoncer les griffes avant de bouger, mais au moins c'était moins dangereux, et surtout quand Melwyn voulu essayer de l'aider, ce qui lui valu une sacré peur, Morgan avait voulu l'aider, mais elle semblait avoir le coup et heureusement qu'elle avait fait des ailes de lumières, même si bon, il y avait Jeminda qui veillait au grain, le prince regarda un moment la scèen, il avait eut peur pour sa sœur et il souhaitait descendre pour voir comment elle allait, mais il était un peu coincé et n'avait toujours pas trouver comment redescendre tranquillement, heureusement, Ultima était la et il sauta doucement pour prendre son fils et qu'il puisse être au sol sans trop de problème.


Ultima regarda alors son fils, qui semblait un peu plus calme, mais il pouvait clairement voir qu'il était secoué par ce qui était arriver à sa sœur, il caressa alors un moment les cheveux pour les ébouriffer et essayer de le distraire, ce qui semblait avoir fonctionner un peu avant que sa femme ne commence à chanter une berceuse, ce qui semblait lui faire de l'effet aussi, un petit sourire apparaissant sur son visage, il fallait bien qu'il se sente lui aussi en sécurité, et le roi montra cela à sa reine, montrant clairement que même son fils était heureux d'entendre la berceuse de sa mère, par la suite, et bien, Jeminda proposa de ce diriger vers la clairière qu'Ultima avait proposer, ce qui était une bonne idée, au moins, il n'y aura pas autant de problème dans un endroit plus vide, également, si les enfants voulaient se balader, cela sera plus facile de les voir, il accepta alors, laissant Morgan sur le sol pour qu'il aille voir sa sœur, qui semblait bien calme maintenant, il fallait dire qu'elle avait eut peur, il pris alors sa main avec un sourire, voulant lui aussi la réconforter, le roi s'étira alors avant de passer un peu devant pour montrer le chemin, faisant bien entendu toujours attention à ce qui se passait autour d'eux, ce n'était pas le moment de donner trop d'émotion à la petite.


Il ne leur fallu pas trop de temps avant d'arriver à cette clairière, il y a avait pas mal de place pour bouger, alors les enfant pourraient courir sans trop de soucis, il y avait patte blanches qui était la de toute manière, et Ultima pouvait bouger assez vite pour éviter les problème, il utilisa alors un petit portail pour prendre une couverture et la posa sur le sol pour qu'ils puissent s'asseoir sans trop de problème, la suite, et bien, cela allait dépendre de sa femme, Morgan, lui semblait bouger un peu, mais il attendait surtout de voir si sa sœur avait envie  de marcher un peu, il n'y avait pas de risque cette fois, alors peut être qu'elle souhaiterait faire une petite course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 5 Mai - 20:34

Melwyn resta près de sa mère, se cramponnant tout simplement à la main de sa mère alors que, maintenant, son frère venait la rejoindre. Elle avait alors regarder Morgan qui lui prenait la main, penchant légèrement la tête sur le coté. Elle était encore dans un état de choc, même si la berceuse de sa mère l’avait calmé. Jeminda sourit doucement à ses enfants, demandant à sa fille de faire plus attention, puis, elle leur avait caressé la tête à tout les deux avec une certaine tendresse. Puis, ils avaient simplement recommencé à avancer. A reine s’était emparé de la main de sa fille avec douceur, ainsi, les deux enfants demeureraient assez proche d’elle. Et puis, elle pensait que cela pourrait probablement rassurer sa fille et peut être aussi son fils.

La mère et ses jumeaux suivirent donc le roi jusqu’à cette petite clairière dont il leur avait parlé. Pendant ce temps là, la fillette commençait peu à peu à vraiment se remettre de ses émotions. Elle serait probablement plus prudente la prochaine fois qu’elle devrait grimper à un arbre. Cependant, elle commençait à regagner peu à peu sa joie de vivre, l’une de ses mains au creux de celle de son frère, l’autre au creux de celle de sa mère. Puis, ils furent arrivés à la clairière et Ultima pris les choses en mains pour leur faire un petit coin de tranquillité. Cette fois, la reine pris les choses en main, elle érigea un mur de lumière à peine visible autour de la clairière afin de conserver ses petits poussins dans sa sécurité toute relative. Pattes Blanches s’était alors simplement étirée avant de venir sur la couverture, se couchant sur un coin de cette dernière tout simplement. Posant sa grosse tête sur sa patte, elle gardait un œil sur les enfants royaux.

Une fois la barrière érigée, la reine d’Eternia sourit avec tendresse, laissant à nouveau ses enfants chahutés à nouveau si il le voulait. Pour sa part, la journée qui s’était voulue active se fit à nouveau dans la détente. L’ancienne Amazone s’installa simplement sur la couverture qu’il avait installé. Elle fit alors signe à son mari de s’approcher, après tout, ce n’était pas parce qu’ils étaient en famille qu’ils n’avaient pas le droit à quelques moments de tendresses pendant que les petits se défoulaient et même si il leur arrivait de temps à autre de lâcher un « beurk » en voyant leur parents agir comme tout couple l’aurait fait.

Melwyn marcha un peu dans la clairière, suçant son pouce, elle ne le faisait que rarement, peut être que c’était simplement dû aux émotions fortes. Finalement, elle posa son regard sur son frère et compris que lui, il avait encore envie de jouer. Elle lui avait alors adressé un léger sourire, puis, elle avait simplement penchée la tête sur le coté en regardant son frère. C’était sa façon à elle de lui demander ce qu’il avait envie de faire maintenant. Apparemment, elle se remettait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 22 Mai - 4:52

La balade fut de courte durée, ou plutôt la promenade, il fallait dire qu'il savait ou cela se trouvait et que ce n'était pas trop loin, alors il avait pu en profiter pour voir ce qui se passait à côté de lui, sa merveilleuse femme Jeminda, accompagner de ces deux enfants, Melwyn et Morgan, la situation était vraiment parfaite, il se laissait peut être un peu allé, il fallait le dire, et sa compagne allait s'en rendre compte, il semblait laisser les émotions faire ce qu'il y avait à faire, à savoir de la joie ainsi que du bonheur, ce n'était pas compliqué, il n'avait pas à se forcer pour faire cela, tout était véritable, il avait une famille, une vie tranquille, et des enfants qui semblaient peut être ce développer un peu trop vite, mais tout était sous contrôle pour le moment, alors il n'avait rien à craindre, du moins, c'était ce qu'il pensait, et dans un coin de sa tête, il y avait toujours cette petite discussion à propos de certaine chose qu'il devait penser en permanence du fait qu'il était roi, et sa reine adorée et lui semblait parler de cela dans leur esprit sans vraiment y prêter attention.


La réaction de ces enfants faisait bien sourire Ultima, il fallait dire qu'il se comportait comme un vrai couple, assis sur cette couverture, il tenait une des mains de sa belle et lui parlait de choses assez peu utile, à vrai dire, sa parlait nature, rien de bien passionnant en somme, mais bon, ils étaient la pour ce détendre, alors pourquoi parler ouvertement de guerre, leur petit coin d'esprit serait suffisant pour cela, de temps en temps, il venait lui poser un baiser sur la joue, et s'en suivait bien souvent un bruit de la part de ces enfants, ce qui l'avait même fait rire à un moment, ils étaient vraiment adorables comme cela à réagir à tout ce qu'ils voyaient, mais un jour, eux aussi feront ce genre de chose, même si étrangement, Ultima n'avait pas trop envie que cela arrive vite, surtout pour sa fille.


Et Morgan lui n'avait pas la moindre idée de ce que son père pouvait penser, il était surtout occuper à jouer avec sa sœur, bien qu'elle ne savait pas trop à quoi elle voulait jouer, il devait donc décider par lui même, il mis quand même quelques secondes à trouver une idée avant qu'il ne lui prenne la main pour l'emmener un peu plus loin, par la suite, il lui lâcha alors la main pour lui demander si elle avait envie de juste courir et découvrir un peu cette forêt, rien de bien compliquer, il voulait lui montrer qu'il n'y avait pas que les arbres à voir, il y avait surement des jolie choses à découvrir, bien plus qu'elle ne pouvait le voir, enfin, ce n'était qu'une idée qu'il avait, il ne savait rien de la forêt, et d'ailleurs, il venait de changer ces mains pour ressembler à ceux d'une taupe pour creuser un petit trou dans le sol pour lui expliquer qu'il avait envie de déterrer un trésor, encore un rêve d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 22 Mai - 14:52

Melwyn ne se souciait pas vraiment de ce que faisait ses parents, en fait, elle était même peut être un peu trop hyperactive pour son propre bien… Quoi qu’il en soit, Morgan lui pris la main et l’emmena plus loin, sous le regard de Pattes Blanches qui, pourtant, ne quitta pas sa position, pas tout de suite en tout cas. La fillette se laissa entraîner à son frère, pas vraiment consciente du périmètre dressé par sa mère, ce périmètre qu’ils ne pourraient de toute façon pas dépasser. Là, son jumeau la relâcha à nouveau, puis, il lui demanda si elle voulait courir et découvrir un peu la forêt. Melwyn le regarda alors, plissant légèrement les yeux, puis, finalement, elle adressa un grand sourire à Morgan avant de lui proposer une idée de jeu maintenant :

« Et si on jouait à chat ? »

Cependant, avant même de lui laisser le temps de répondre – ou même de cessé de creuser - elle lui avait donné une petite tape sur l’épaule avant de clamer qu’il était le chat tout en riant joyeusement. Et elle se mit à courir autour de la clairière, autour de là où leurs parents étaient confortablement installés. Oui, Melwyn avait toujours besoin de se dépenser, c’était plus fort qu’elle. Oui, la petite princesse devait être quelque peu hyperactive. Enfin, c’était peut être aussi dû à sa croissance accélérée. Quoi qu’il en soit, la petite princesse avait jaillit hors de portée de son frère et le provoquait maintenant pour qu’il vienne l’attraper. Tout ça se faisait encore sous le regard bienveillant de la louve.

Pendant ce temps là, leurs parents discutaient simplement. Il y avait deux conversation entre eux : celle que tous pouvaient entendre et celle qui ne quittait pas leurs esprits à tout les deux. Jeminda était donc ainsi, en partie blottie contre son époux, parlant de toute et de rien. De la guerre possible, mais qu’ils voulaient tout deux évité, des rebelles et, même, de la princesse déchu dont ils n’avaient appris l’existence que peu de temps avant. Puis, tout à coup, deux idées s’imposèrent simultanément dans l’esprit de la reine. Elle avait alors pris la main de son époux avant de lui parler doucement.


« Tu passes moins de temps avec eux que moi, tu devrais peut être aller jouer un peu avec eux, pendant qu’ils le tolère encore… Bientôt, il seront trop grand pour ça et il n’est peut être même pas sûr qu’ils veuillent encore joué ensembles à ce moment là… Il faudra aussi que nous les emmenions à Utopia, pour les présenter à leur oncle… »

Elle était sûre que, bien qu’il serait probablement surpris de les voir déjà aussi grand, mais ils n’y puissent rien, même elle, elle n’était plus vraiment humaine. Ce qu’elle était alors ? Elle ne savait pas vraiment, c’était un peu compliqué et elle était seulement en train de commencer à vraiment comprendre ce qu’elle était. En attendant, elle gardait la tête simplement posée sur l’épaule de son compagnon. Elle voulait pouvoir avoir à nouveau du temps pour lui, mais si les enfants continuaient ainsi, ils seraient bientôt indépendant et en dehors de leurs leçons, le couple royal pourrait leur accorder un peu plus de liberté. Mais il faudrait probablement que quelqu’un garde quand même un œil sur eux, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 26 Mai - 5:49

Morgan avait donc commencer à creuser pour s'amuser, ou alors trouver un trésor, il ne savait pas lui même, néanmoins, cela avait sembler ne pas trop intéresser sa sœur, qui elle lui demanda si il voulait jouer à chat, ou plutôt, elle lui força cela en le touchant directement avant de partir assez loin pour le provoquer, il la regarda alors, sans trop comprendre ces actions, néanmoins, c'était un jeu, alors il allait jouer, une envie de transformer un peu ces bras pour courir plus vite lui vint en tête, mais il ne le fit pas, il voulait que sa sœur continue de sourire, alors il se mis à courir vers elle pour essayer de l'attraper, sans magie, sans rien, juste des aptitudes physique, et vu leur age, ils devaient bien être pareil, alors cela allait lui prendre du temps avant qu'il ne puisse l'attraper, mais au moins, il semblait s'amuser aussi, il fallait donc que Melwyn soit dans le même cas, de toute manière, il n'y avait aucun risque, la louve semblait veiller au grain, bien que les deux adultes avaient une conversation sur leur enfants.


Sa femme avait raison et Ultima le savait très bien, il n'avait pas beaucoup joué avec eux et il était bien entendu partiellement responsable, ce n'était pas qu'il avait peur, juste qu'il avait l'impression de ne pas comprendre ce que ces enfants faisaient, il n'avait jamais eut cette étape dans sa vie, mais il semblait aimer les regarder, c'était une bonne chose non?, il hocha donc la tête à son épouse en lui disant qu'il allait faire plus attention et les laisser jouer encore un peu seul avant d'allé les rejoindre, prétextant à juste cause qu'il voulait encore rester auprès d'elle, pour ce qui était d'allé voir leur oncle, il était vrai que cela pouvait être une bonne occasion de montrer à celui ci des enfants qui vivaient normalement, il se gratta toutefois la tête, avec ce qu'ils avaient à faire, il allait devoir préparer cela pour que les conseillers ne leur fasse pas de coup fourrer pour leur donner encore plus de travail, rien qu'a cette penser, il soupira d'ailleurs, il regarda alors un peu plus les enfants avant de ce souvenir qu'il y allait bien y avoir quelque chose qui allait les rapprocher un bon moment, à savoir leur entrainement au armes, et il savait qu'aussi bien elle que lui étaient du genre strict, alors ils allaient surement y rester un sacré moment, après, il y allait y avoir la question des cours sur la magie et d'autre chose encore, en clair, Ultima avait pas mal d'opportunité de voir ces enfants.


Mais bon, il y avait autre chose aussi qui lui passait par la tête en ce moment, et il s'approcha un peu plus de sa compagne pour lui caresser un moment la main, lui demandant avec douceur si elle appréciait ce petit moment de détente, et bien entendu, il sous entendait assez facilement le fait que les enfants semblaient les avoir oublier et qu'ils pouvaient un peu en profiter pour montrer un peu leur affection, ce n'était pas tout les jours qu'ils avaient un peu de temps tout en pouvait avoir les enfants à proximité, il la regarda alors un moment avec un grand sourire, attendant juste sa réponse, il fallait dire qu'il aimait vraiment cette vie qu'il avait avec sa femme et ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 26 Mai - 14:44

Melwyn savait que son frère aurait facilement pu la rattraper avec sa mutation… elle aurait probablement fait de même à sa place. Cependant, il ne l’avait pas fait et au début, elle se demandait même si il avait compris le but du jeu. Il avait tout de même finit par la poursuivre et elle se mis à détaler, aussi rapidement que ses petites jambes le lui permirent. Quand son frère faillit l’attraper, elle s’esquiva et reparti de plus belle en riant. Pour une fois qu’elle s’amusait dans un jeu assez calme. Enfin, calme, il fallait le dire vite. En tout cas, il s’agissait d’un jeu qui ne les mettait en danger d’aucune façon que ce soit, mais qui ne les empêchait pas pour autant de bien s’amuser. De temps en temps, le « chat » changeait et la course repartait dans l’autre sens sous le regard protecteur de la louve qui était un peu la nourrisse des enfants… Mais combien de temps encore pourrait elle l’être ? Ca serait bien vite assez compliqué.

Et pendant que les enfants continuaient simplement à jouer, le couple royal s’accordait simplement un peu de repos sur cette couverture qu’ils avaient posée un peu plus loin. La reine avait suggérer à son roi de passé un peu de temps avec ses enfants, mais, il semblait ne pas être décidé à ça, mais plutôt vouloir passer encore quelques instants de tendresse avec elle… Elle ne pouvait pas lui en vouloir, depuis leur mariage et la naissance des enfants, ils n’avaient pus passer que peu de temps vraiment ensembles. Pour toute réponse à ce sujet, la reine vint se blottir contre son époux. Ce pourrait être une bonne idée de faire des pique-niques par ici à l’avenir… Mais déjà, ils parlaient maintenant de Kian. Jeminda sourit doucement en suivant le fil des pensées de son compagnon, oui, cette visite serait une visite de famille, mais vu leur position, elle serait tout autant une visite diplomatique. L’ancienne Amazone emmènerait probablement Melwyn visiter ses anciennes sœurs un jour : quand elle serait plus grande, qu’elle serait capable de se défendre.  Elle laissait son mari suivre le fil de ses pensées, après tout il serait probablement d’accord, une partie de leurs racines venaient d’Utopia.

La discussion en vain ensuite à l’éducation des enfants. Tout d’abord, leurs apprentissages des armes… Ils s’y mettraient probablement tout les deux puisque leur point fort différait… D’ailleurs, la reine se demandait si ils apprendraient plus vite que son compagnon. Puis, sachant qu’il percevrait cette pensée, elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres, les yeux brillants de joie et d’amour. Quand à ce qui était de la magie… Pour le coup, c’était elle qui apprendrait probablement des choses à leur contact… Mais au moins pourrait elle les guider au niveau de la magie de lumière avec lequel elle se sentait comme un poisson dans l’eau.

La souveraine fut distraite de ses pensées par les caresses que son époux posa sur sa main. Elle se laissa alors aller un peu plus contre lui en laissant échapper un petit soupire de bien être. Puis, la reine laissa les pensées qui la travaillait se glisser hors de son esprit. Quand elle était près de son roi rien ne semblait vraiment parvenir à la tracasser. Oui, tout allait bien se passer… Elle transmit à son compagnon via leur lien qu’elle l’aimait plus que tout et elle se lova un peu plus contre lui avant de laisser échapper un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 31 Mai - 2:26

Pourquoi Morgan n'avait pas changer ces jambes pour allé plus vite?, et bien, il trouvait que c'était un avantage beaucoup trop inégal pour sa sœur, d'accord, elle pouvait utiliser la lumière pour allé plus vite, mais ce n'était qu'un jeu, il n'y avait pas besoin de s'y prendre sérieusement, en tout cas, pour lui, il voulait juste la voir rire, alors il avait fait comme il le sentait, et il pouvait voir qu cela fonctionnait, puis, ce fut a son tour de courir le plus vite possible, et il esquivait comme il pouvait, cela dura un bon moment, mais il avait envie d'autre chose bien vite, il jeta alors un coup d’œil vers ces parents et son regard s’arrêta vers la louve, il eut alors une idée, il s'éloigna un peu et fit signe à sa sœur de venir de son côté, ile ne pouvait pas vraiment parler car il savait qu'elle allait entendre, alors il allait faire un dessin, il transforma un de ces doigts en une grande griffe et dessina quelque chose d'un peu grossier, mais qui devait les représenter tout les deux attaquant patte blanche pour s'amuser, pas pour faire mal bien entendu, il aimait bien le fourrure de la louve également, il attendit alors pouvoir si cela l'intéressait, autrement, il penserait à autre chose.




Ultima lui avait bien remarquer que son fils avait fait quelque chose, il n'avait pas regarder ce que c'était parce qu’il était trop loin, mais une chose était sur, c'était pour faire rire sa sœur qu'il faisait ce genre de chose, encore une fois, il eut un petit sourire et indiqua via leur lien à sa reine qu'ils allaient surement préparer un mauvais coup et que cela allait être une bonne occasion de s'occuper d'eux, pour compenser cela, il la serra doucement contre elle en lui disant encore une fois via le lien qu'il fallait mieux bien profiter de ce dernier petit moment de douceur avant que leur deux terreurs ne tentent quelque chose, il ne savait pas comment patte blanches allait réagir face à ce qu'il se passait, mais il savait que si jamais elle allait voir ce qu'il avait dessiner, il effacerait cela d'un coup de pied, il était malin malgré son attitude un peu 'dans les nuages', bref, il souria avec tendresse et ne posa pas d'autre question, préférant juste profiter encore de cette tendresse qu'ils ne pouvaient pas souvent avoir en ce moment, bien entendu, après ils allaient s'amuser un peu en famille, alors il fallait qu'il réfléchissent à quelque chose, tiens, cela lui donna une autre idée, il demanda à sa femme si elle avait une idée intéressante de jeu à faire avec leur enfants, vu leur capacité, il fallait quand même quelque chose qui allait les faire sourire, mais comme il avait un peu de mal avec ce genre de chose, il préférait demander à sa belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 31 Mai - 13:40

Melwyn s’arrêta pour regarder son frère alors qu’il lui fit maintenant signe de venir. Il arrêtait de jouer alors ? Elle soupira doucement, puis vint rejoindre son frère en traînant les pieds. Il dessina alors quelque chose et la petite princesse compris que Morgan voulait aller embêter leur louve. Elle tourna alors les yeux vers elle et ses parents avant de froncer légèrement les sourcils, la jeune femme ne pensait pas que ce soit vraiment une bonne idée. Elle trouvait que la louve blanche agissait bizarrement depuis quelques temps. La brunette en fit part à son jumeau, lui disant de faire attention. Après tout, Melwyn semblait avoir hérité de certaines capacités de sa mère. La louve ne semblait pas réaliser leurs manigances, elle se contenta de les regarder, restant couchée près de sa maîtresse dans le calme. La petite princesse avait beau être une vrai petite tête brûlée, elle hésitait à aller embêter la louve, elle avait peut que ça se retourne contre elle.

« Fait attention. »

Lui demanda-t-elle d’une petite voix qui ne lui arrivait presque jamais. Si il voulait embêter la louve, elle le suivrait et si elle avait encore une impulsion, elle tirerait son frère en arrière, bien sur… Mais elle préférait attendre un peu, plutôt que de lui dire de ne pas le faire. La princesse trouva un bâton et soupira doucement avant de commencer à l’éplucher, regardant vaguement dans la direction de son frère, elle commençait à se sentir un peu fatiguée maintenant, mais pour une fois qu’elle était en dehors du château, elle comptait bien se défoulée autant qu’elle le pourrait.

Jeminda quand à elle restait simplement blottie tout contre son mari, profitant simplement de la présence de son compagnon. Cependant, quand il lui demanda son avis quand aux jeux, elle lui donna un coup de coude dans les côtes en riant. Puis, par leur lin télépathique, elle lui dit qu’elle s’occupait déjà des petits à longueurs de temps, qu’elle voulait simplement se reposer un peu, puisqu’elle en avait l’occasion. Elle l’embrassa un bref instant, puis, elle s’éloigna de lui, et s’allongea simplement sur le ventre sur cette couverture, laissant ainsi son compagnon prendre le temps de jouer un peu avec les enfants. Il était vrai que depuis la naissance des enfants, c’était elle qui s’en occupait la plupart du temps, laissant son époux poursuivre sur sa ligne directrice royal. Elle ne laissait les enfants à Ultima que quand c’était Utopia qui méritait de l’attention… et encore cela n’avait pas daigner son déplacement jusque là. Enfin, elle savait que c’était délicat, car maintenant que Kian se débrouillait plus ou moins, elle ne pouvait pas visité un camp sans ensuite passé par l’autre… question d’équité… Levant les yeux vers le ciel, la reine se dit que, la prochaine sortie en famille pourrait être à la mer… ce serait probablement sympathique… Oui, ça pourrait être une bonne idée.

Un sourire apparu sur ses lèvres alors qu’elle reposait simplement sa tête sur ses bras croisés, fermant les yeux quelques instants pour profité au mieux du calme des lieux. Jeminda souriait doucement, elle aimait cette vie de famille et elle aimait plus que tout en profité ainsi, oubliant pour le moment leurs responsabilités de roi et de reine. L’ancienne Amazone soupira doucement et se mis à fredonner, chose qu’elle faisait de plus en plus souvent, signe qu’elle se sentait vraiment heureuse dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 7 Juin - 5:10

Faire attention, Morgan se demandait bien pourquoi sa sœur lui avait dit cela, à moins qu'elle savait quelque chose qu'il ne savait pas, il avait alors regarder un moment la louve, comme pour chercher un indice, mais il ne semblait pas voir la même chose, il se gratta alors très doucement la tête, il ne savait pas quoi faire alors, mais comme sa sœur semblait avoir une sorte d'intuition, il n'allait rien faire, il était donc venu à côté de Melwyn et c'était assied juste à ces côté, la regardant faire, elle semblait s'amuser avec un bâton mais ne semblait pas vraiment en forme, pour cela, il pouvait comprendre, il n'était pas aussi énergique qu'elle, alors il se dépensait moins, toutefois, il avait fait quelque efforts pour jouer avec elle pendant un long moment, alors il avait fini par se sentir lui même un peu fatigué, au final, il ne savait plus quoi faire, et il semblait remarquer que son père s'approchait d'eux, peut être qu'il voulait leur dire quelque chose, il était vrai que c'était rare les occasions ou il pouvait faire quelque chose avec lui, il tapota alors le bras de sa sœur pour lui indiquer l'arriver de leur paternel.


Ultima c'était donc diriger vers les jumeaux suite au coup de coude qu'il avait reçu de sa partenaire, d'accord il était vrai qu'il ne faisait pas grand chose avec eux, mais c'était peut être par peur de mal agir, enfin, elle semblait avoir confiance en ce qu'il allait faire, alors bon, il c'était placer devant ces deux enfants et les regardaient avec un grand sourire, Melwyn semblait un peu fatiguée et il le remarquait assez facilement, Morgan était un peu dans le même état et semblait même attendre une réaction de sa sœur, il ne voulait surement rien faire sans elle, c'était mignon qu'il soit aussi attacher à elle, mais bon, cela n'arrangeait pas son interrogation, trouver quelque chose qui n'allait pas trop demander d'effort pour ne pas les achever, il n'avait jamais jouer, alors il était bien incapable de trouver quelque chose de correcte, toutefois, sa compagne semblait penser qu'il pouvait avoir une idée, alors il soupira un moment avant de prendre ces deux enfants et de les placer chacun sur une épaules, les tenant bien entendu fermement, il avait une seule idée de jeux, enfin, ce n'était pas vraiment un jeu, mais une activité pour leur faire plaisir, à voir maintenant si cela allait leur plaire.


Ultima c'était donc mis à voleter un peu avant de commencer à bouger à une vitesse moyenne, tournant de temps en temps sur lui même pour faire comme un manège, il tenait très bien les enfants alors il n'y avait pas de risque qu'ils ne tombent et il n'allait pas vraiment haut pour ne pas refaire peur à Melwyn, il continua alors de jouer le rôle d'un manège un petit moment, gardant le sourire et voulant voir si cela allait leur faire plaisir, dans le cas contraire, il allait surement devoir trouver une autre idée, et déjà qu'il avait du pas mal travailler celle la, Morgan lui semblait sourire, donc cela lui plaisait un peu, même si il semblait un peu moins émotif que sa sœur, alors autant voir la réaction de cette dernière, cherchant surtout à ce qu'elle rit un peu et peut être finisse par s'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 10 Juin - 0:08

Jeminda était donc allongée sur cette couverture, mais cela ne l’empêchait pas de veiller à ce que faisait son roi et d’être prête à venir à son secours si le besoin s’en faisait sentir. Cependant, son époux s’en sortait très bien alors, comme Pattes-Blanches, elle restait simplement allongée sur cette couverture et les regardait simplement jouer tout les trois avec un regard plein de douceur et d’amour. Ils étaient ce qu’elle avait de plus cher et de plus précieux dans tous les mondes réunis. Elle souriait simplement de les voir ainsi. Si ils n’étaient pas roi et reine, il serait très probable que la petite famille s’accorderait plus souvent ce genre de moment. Passer encore quelques instants de plus, l’ancienne Amazone s’accorda un moment de repos et ferma ainsi les yeux, laissant son roi s’occuper de leurs enfants et la louve les surveiller tout en continuant encore et toujours de se reposer. Bien sur, son état inquiétait la reine, mais la louve lui assurait que ça allait alors elle ne pouvait rien dire face à cela.

Melwyn semblait avoir été décidée à se reposer un peu et son frère semblait partager son opinion. Cependant leur père vint vers eux et la fillette leva les yeux vers lui, le regardant un moment, car c’était quand même assez rare qu’il s’occuper d’eux et du coup, il l’impressionnait un peu. Après un moment d’immobilisme, la fillette avait sourit, puis, elle s’était rapprochée de son père pour le serrer dans ses petits bras. Puis, le roi porta ses deux enfants sur ses épaules et la petite princesse s’y accrocha tant bien que mal. Puis, ils s’étaient élevés du sol et Melwyn avait laissé échapper un léger cri de surprise s’accrochant encore un peu plus à son père, souriant à son frère par-dessus la tête du monarque. Alors que son père commença à virevolter, elle ne tarda pas à chasser sa peur, ainsi que sa fatigue de son esprit pour mieux profiter du moment.

Rapidement, la petite princesse se mis à rire sur les épaules de son père, toute joyeuse du jeu que leur père était en train de faire avec eux. Cependant, elle n’en était pas moins fatiguée et cette fatigue revint bien plus tôt qu’elle ne l’aurait voulu. Bien rapidement, elle se mit à bailler et reposa un peu plus son poids  sur son père, à moitié endormie. Il fallait dire que les enfants étaient encore habituées à faire la sieste et cela se voyait. Melwyn bailla et ses yeux commencèrent à  la piquer.


« Apa sommeil… »

Finit par dire simplement la fillette en restant quand même accrochée à son père, la tête légèrement penchée sur le coté en attendant que maintenant leurs père ne les posent à nouveau au sol. L’enfant se frotta maintenant les yeux, vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 14 Juin - 2:56

Morgan avait donc regarder son père, se demandant quand même ce qu'il voulait, car oui, il se rendait compte que bien qu'il ne voyait pas aussi souvent sa mère que sa sœur, il voyait encore moins sont père, il était quand même assez impressionnant à le voir d'aussi près, bien entendu, il avait vu sa sœur se coller à lui, et le jeune garçon fit de même, sauf qu'il n'était pas aussi direct, juste en lui prenant un pan de son pantalon, finalement, alors qu'il se demandait ce qui allait se passer, il vit son père les prendre tout les deux et les poser sur ces épaules, même Morgan fut étonner, il vit que Melwyn était souriante, alors il lui renvoya ce sourire, voulant qu'elle en profite, sa sœur en avait bien besoin ce fut alors que Ultima commença à faire son jeu, virevoltant avec ces enfants bien tenu, et même Morgan semblait rire un peu, il s'amusait, mais comme sa sœur, il semblait un peu fatigué, alors il ne tarda pas à s'endormir directement, il était plus rapide que sa sœur pour cela, et heureusement que son père le tenait bien aussi.

Ultima avait donc passer un bon moment avec ces enfants, court certes, mais il avait été très heureux de les entendent rire face à ce qu'il leur avait prévu, néanmoins, il avait sentit son fils s'endormir et aussi sa fille lui dire qu'elle avait sommeil, il c'était arrêter de suite, regardant sa fille et s'approchant alors de sa femme et de la louve, il posa d'abord Morgan contre le fourrure de Patte Blanche, histoire qu'il soit au chaud, par la suite, il pris sa fille dans ces deux bras et lui caressa un moment la joue avant de lui souhaiter une bonne sieste, la posant juste à côté de son frère, il utilisa alors un petit portail pour prendre une petite couverture pour ensuite la poser sur les deux enfants, vérifiant bien qu'ils endormissement, une fois que cela fut fait, il s'étira alors et s'allongea alors sur le dos juste à côté de sa belle épouse, elle semblait se reposer un peu également, alors il ne fit pas grand chose, juste montrer qu'il était à côté d'elle et aussi de lui prendre une main, un sourire sur son visage, il ferma alors lui aussi les yeux, laissant son esprit divaguer et prendre un peu de repos, ce qu'il ne faisait pas souvent, mais pourquoi pas, il avait sa reine avec lui, il se sentait merveilleusement bien en ce moment, il avait un petit moment avec ces enfants, et il avait vu aussi qu'il pouvait s'occuper d'eux et qu'ils n'avaient pas peur, peut être que son épouse savait cela depuis le début, en tout cas, peut être qu'il aura plus de facilité à partir de maintenant.

Maintenant, tout n'est qu'une question de temps, qui allait se reveiller le premier, Melwyn et Morgan?, Jeminda qui se reposait?, ou alors Ultima qui laissait son esprit divaguer vers son épouse, une chose était sur, d'un point de vue extérieur, cela n'était qu'un couple heureux prenant un peu de temps pour se reposer en forêt, tout était tellement parfait qu'Ultima pouvait se demander si sa vie aurait été beaucoup plus de ce genre d'activité si il n'avait pas été roi et qu'il avait pris Jeminda avec lui bien plus tôt, mais il ne pouvait pas tout lâcher, ce n'était pas ce qu'il devait faire, le peuple avait demander à ce qu'il les aide, alors il allait continuer, être une famille royale, une famille heureuse, mais bien entendu, à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 14 Juin - 19:32

Melwyn vit rapidement que son frère était aussi fatigué qu’elle, voir même plus. Il s’endormit ainsi alors que leur père était toujours en train de tourbillonner. Finalement, il avait arrêté et, alors qu’elle avait porté une main à sa bouche, se mettant assez rapidement à la suçoter. Pattes Blanche leva les yeux quand le roi vint poser le petit contre elle et elle remué doucement pour que leurs positions à tout deux soient plus confortables. Elle était habituée que les enfants fassent la sieste près d’elle, alors, elle ne broncha pas, repoussant juste une mèche du visage de l’enfant avant de reposer sa tête sur ses pattes. Pendant ce temps-là, la petite princesse se trouvait maintenant dans les bras de son père. A moitié endormie, elle s’était blottie contre lui suçotant toujours son poing en le regardant avec une certaine admiration.

Melwyn enleva alors sa main de sa bouche pour adresser un sourire à son père alors qu’il lui caressa doucement la joue alors qu’elle le regardait simplement en silence. Le roi lui souhaita alors une bonne sieste avant de la poser près de son frère. Melwyn s’accrocha alors à son jumeau avant de fermer les yeux, bien décidée à faire sa sieste elle aussi et un sourire s’installa sur ses lèvres quand la couverture se posa sur eux. Elle s’accrocha à la fourrure de la louve et s’endormit à son tour. Puis, Ultima vint se glisser près de sa reine qui sourit simplement avant de se tourner vers lui et venir se blottir tout contre lui et lui poser un léger baiser sur la joue. Elle savait les inquiétudes du roi quand à sa paternité, alors, elle pris les choses en mains.

« Tu fais vraiment un père merveilleux mon amour… du moins, c’est l’impression que j’ai au fond de moi, puisque je n’ai pas vraiment eut de père dans le sens sentimental du terme… »

Après tout, c’était normal, sur Utopia, il était rare que les Hommes connaissent leurs enfants… Sauf peut être à Soléa… Jeminda frémit à cette idée, elle ne souhaitait pourtant à aucun homme d’y habiter, même par amour pour un Amazone. Jadis, cette ville ne lui faisait ni chaud, ni froid, mais maintenant, elle avait compris que, au-delà d’être considérer un peu comme des animaux comme avant que son frère ne fédère les hommes, les hommes de Soléa étaient ni plus, ni moins que les esclaves des Soléannes… Comme étaient destinés à l’être tout homme pénétrant sur leurs territoires. La reine doutait que son mari ait déjà entendu parler de cette cité amazone et du territoire qui en dépendait. Elle-même, elle l’avait presque négligée… Elle chassa cette pensée de son esprit puis mieux se focaliser sur l’homme qu’elle aimait et le temps qu’ils auraient pour eux durant la sieste des enfants. La guerrière se lova entre les bras de son compagnon et regarda ses enfants dormir. Encore une fois, elle sentit son cœur se gonfler d’amour pour sa petite famille, puis, se mordillant la lèvre, elle parla à son époux, à voix haute comme chaque fois qu’ils étaient face à face.

« Tu sais, à la vitesse à laquelle ils grandissent, il va bientôt falloir commencer leur apprentissage… Tu auras donc l’occasion de les voir plus souvent et personne ne pourra te reprocher de négliger ton devoir. »

Et de toute façon, elle serait à ses côtés et elle l’aiderait comme elle le pouvait dans son rôle de père. La jeune femme sourit doucement, puis l’embrassa avec tendresse avant de reposer sa tête sur l’épaule de son époux, fermant simplement les yeux pour profiter de ce moment. Elle n’était pas très confortable dans cette tenue là, mais ce n’était pas le plus important, du moment qu’elle puisse profité un peu de son compagnon, maintenant son bouclier, elle ferma simplement les yeux, profitant d’encore un peu plus de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 30 Juin - 19:38

Bien, pour ce qui était des deux petits, ils semblaient dormir bien paisiblement sur Patte Blanche, et Morgan lui était un gros dormeur, bien plus qu'on ne pouvait le penser, si bien qu'a chaque fois qu'ils avaient quelque chose à faire tout les deux, Melwyn n'avait pas le choix que de le reveiller, et bien entendu, à ces moments la il se réveillait toujours, ce n'était pas une question d'obéissance, mais juste qu'il savait qu'elle faisait toujours cela quand il y avait une bonne raison, rien d'autre, mais bon, moment le moment c'était juste de rester endormi qui était important, et pour cela le jeune prince était le numéro un, son père dormait lui aussi, mais moins, enfin, il avait prit l'habitude d'un cycle de sommeil humain, mais de temps en temps, même lui semblait dormir un peu plus que la moyenne, c'était à ce demander pourquoi.


Pendant ce temps, du coté du roi, il n'y avait pas vraiment grand chose d'autre à dire, il était allongé à côté de sa belle femme, qui c'était blotti contre lui maintenant et qui l'avait aussi embrasser sur la joue avant qu'elle ne parle de figure paternel, oui, c'était bien une chose qu'eux deux avait en commun, ils n'avaient pas eut de père, Ultima avait un scénario un peu plus étrange qu'elle, mais elle pouvait comprendre ce qu'il voulait dire par la, alors il ne fit que lui dire que cela pouvait être aussi un avantage, comme cela, il fera de son mieux pour être un bon père sans faire d'erreur, bien que cela était un peu idiot à dire, mais bon, au moins, il voulait montrer qu'il allait tout faire pour paraitre comme un très bon père, et cela avait bien commencer, par la suite, il y eut une discussion sur l'entrainement de leur petite famille, et bien que cela était autant pour les armes, que pour la magie, il y avait aussi les études à faire passer, le roi se gratta un moment la tête, il n'avait jamais été dans une école, alors il ne pouvait pas trop savoir comment faire pour ce côté la, et leur transmettre le savoir directement était un peu idiot, même lui le savait, avoir des exercice et du pratique était bien souvent une meilleur solution, conclusion, il allait devoir peur préparer des petit tests, ce qui lui donna une idée, il eut un sourire un peu amusé alors qu'il approcha un peu avant de lui dire une idée dans le creux de son oreille, oui, comme elle, il allait lui dire de vive voix, enfin, même si cela était à voix basse.

"Dans ce cas, il faudra préparer une salle spécialement pour leur apprentissage, avec tout ce qu'ils auront besoin pour réviser ce qu'ils veulent, peut être pas mettre de modification pour le temps, autant qu'ils ne grandissent pas plus vite encore, tu as des idées de test, autant prévoir à l'avance, et je suis sur que nos deux bout de chou vont être tenace à piéger."

Il parlait de piéger, mais cela était dans le sens de les mettre en erreur pour qu'ils apprennent plus vite, la discussion allait donc être sur cette futur salle, qu'il allait faire avec son épouse, en même temps, elle allait pouvoir voir comment cela se construisait et elle pourra surtout y mettre une touche personnel, déjà, avoir une bibliothèque à l'intérieur était une bonne idée, une salle d'entrainement aussi, avec un simulateur de cible, c'était toujours bien pour montrer diverse chose, pour finir, il y avait deux ou trois pièces pour les travaux pratique pour d'autre cas, comme désarmement d'une bombe, quoi, il fallait prévoir tout, Ultima continua alors de parler avec sa belle tout en lui montrant via leur lien des images de diverses choses qu'ils pourraient faire pour eux, cela allait être leur salle, pour qu'ils puissent apprendre et devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 1 Juil - 0:39

Les enfants dormaient paisiblement, alors, la reine pouvait légèrement relâcher son attention sur eux pour se focaliser encore un peu plus sur son mari… Cet homme qu’elle aimait tant et pour qui elle avait radicalement changé de vie, mais elle n’était pas sûre qu’il s’en rende vraiment compte puisque cette pensée effleurait rarement à son esprit. Et pour le moment, ils étaient en train de parler de leur vie de parents et du fait qu’ils se débrouillent bien ou pas… Puis, la conversation en était ensuite venue à l’éducation qu’ils donneraient maintenant à leurs enfants… Cependant, quand Ultima donna son point de vue à ce sujet, Jeminda se sentit totalement dépassée, perdu même. Quoi qu’elle fasse, elle serait toujours ignorante comparer à son époux. Parfois, elle avait l’écho des connaissances qu’il avait et elle en avait bien vite le vertige, c’était tellement immense… Finalement, elle avait inspiré profondément et avait glissé un doigt sur les lèvres de son époux.

« Fait comme il te plaira mon amour… tout ce que je te demande, c’est un endroit où leur apprendre à se défendre, avec une arme ou leur magie… Un endroit où je pourrais leur apprendre à reconnaître les simples… quelque chose qui me permettrait de leur apprendre la chirurgie… au niveau d’Utopia, je ne suis certainement pas au point des médecins d’ici, mais je tiens à ce qu’ils sachent agir en cas de besoin… Je me demande… si il ne serait pas possible de créer un lieu qui pourrait se modifié selon les besoins, un peu comme l’interface, mais en moins pousser… »

Jeminda s’interrompit alors, elle ne savait pas si ce qu’elle proposait était faisable, mais de son avis, son compagnon était capable de tout et à deux, ils pourraient probablement y parvenir car grâce à lui elle se découvrait toujours de nouvelles capacités depuis qu’ils avaient convolé… Son potentiel magique avait plus que doubler, même si elle ne l’avait certes pas ressentit. L’ancienne Amazone soupira doucement et vint nicher son visage au creux de l’épaule du roi. Il valait peut être mieux aussi trouver un précepteur, pour leur apprendre ce qu’il ne viendrait pas forcement à l’esprit de leur parents. Scarlet peut être ? Cette dernière ne se manifesta pas, comprenant parfaitement que cela faisait partie des réflexions de la reine et que si la question lui était posée, ce ne serait que bien plus tard maintenant. Les enfants étaient encore jeunes… mais pour combien de temps encore…

« Tu sais, j’ai beau faire de mon mieux pour m’adapter à ce monde, et j’ose estimer bien me débrouiller à ce niveau-là, il y a souvent des moments où je me sent déborder par tout ça, toute ces connaissances, toute cette technologie… parfois, cela me fait vraiment peur… »

Elle se confiait à lui, car, en temps normal, elle gardait cette faiblesse pour elle et s’évertuait à se montrer forte pour les autres, à être une figure de proue pour leur peuple, et ce, même si ni elle, ni le roi, n’était très à cheval sur les convenances et les protocoles… au grand damne de leur conseiller d’ailleurs… Et, encore une fois, Jeminda s’étonnait qu’il ne les ait pas déjà rappeler à l’ordre quand à leurs obligation… Bah, tant pis… Pour une fois qu’ils avaient un peu de temps pour eux, ce n’était certainement pas elle qui allait se plaindre, au contraire même. Elle soupira longuement et ferma les yeux, profitant simplement de ce moment de tendresse en famille. Si ils continuaient à grandir ainsi, les enfants auraient bientôt leurs propres chambres. Cela faisait se serrer le cœur de la brune. C’était une vie tellement étrange que celle qu’elle avait ici, avec sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 12 Juil - 23:24

Ultima pouvait comprendre que son épouse avait du mal avec cela, mais il allait en parler plus tard, peut être même une fois rentrer, car pour le moment il était juste en train d'écouter son idée, une salle changeant sur demande, c'était une très bonne idée, il fallait juste bien la programmer, il ne fallait pas croire qu'Ultima faisait tout sur tout, non, des fois était Tech qui s'occupait de cela, il avait une base de données personnel mais utilisait l'esprit du roi pour opérer, c'était un système étrange, mais bon, c'était un peu comme Scarlet et Jeminda, quoi qu'il en soit, il avait réfléchit un moment pour ne pas oublier quelque chose, et surtout pour donner la meilleur réponse pour sa belle femme, puis, il eut un sourire et lui caressa un moment la joue avant de répondre, oui, cela allait surement lui plaire.

"Ton idée est bien meilleur que la mienne ma douce, je me prenais vraiment trop l'esprit à vouloir imaginer chaque salle, alors qu'il suffit juste qu'elle soit capable de changer selon les besoins du moments, oui, cela sera parfaitement faisable."

Oui, c'était vraiment pratique que sa femme ai un avis différent que lui, cela permettait de toujours en tirer une meilleur approche, en tout cas, il avait mis cette idée de côté et allait bien voir cela pour la faire sans trop de soucis, en attendant, sa belle Jeminda avait une autre pensée en tête, elle lui avait même dit, elle avait parfois peur de tout ce dépassement, de toute cette nouveauté, il se gratta alors la tête, il pouvait comprendre, oui, il le pouvait vraiment, il eut alors un petit sourire amusé avant de lui faire parvenir un sourire, c'était celui d'Ultima, la première fois qu'il était arriver dans un monde technologique, à cette époque, il n'avait que de la magie, alors il peinait beaucoup à tout apprendre, parfois, il reculait même jusqu'en forêt pour se calmer, essayant de tout se souvenir, oui, il avait eut un peu peur de la technologie à cet époque, une fois le souvenir passer, il caressa à nouveau la joue de sa compagne, avec cela, elle pouvait comprendre que ce n'était pas de sa faute, tout le monde pouvait ressentir cela, ce n'était qu'une question de temps, et elle en avait beaucoup devant elle maintenant.

"Prends ton temps mon amour, les connaissances ne vont pas fuir, apprend juste ce que tu as besoin et regarde le reste quand tu as le temps et l'envie, c'est ce que j'ai fait aussi."

Au moins, sa compagne allait être contente de voir que lui aussi avait vécu la même chose, il avait lui aussi eut peur de la technologie, mais avec le temps, c'était habituer, après, la question était de savoir combien de temps, pour cela, Ultima ajouta qu'elle se débrouillait bien mieux que lui la dessus, c'était bien entendu la vérité, elle semblait un peu plus vive d'esprit que lui, également, avec le fait que le roi lui apprenait certaine d'une manière beaucoup plus douce aidait aussi, il fallait juste qu'elle prenne un rythme, avec cela d'expliquer, il regarda un moment ces enfants et eut un tendre sourire avant de réfléchir à autre chose, bien entendu, il se mit à parler juste après, il avait ressentit ce que sa reine avait penser quand au enfants qui grandissaient.

"Ne t'en fait pas mon amour, même en grandissant un peu, ils pourront encore être chouchouter un peu par leur parents, la manière changera peut être quand ils seront vraiment grand, mais nous n'arrêteront jamais veillez sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 14 Juil - 0:08

Jeminda était donc aux cotés de son roi, partageant certaines idées avec lui pour le bien de leurs petits. Elle laissa alors son regard noisette peuplé de pépites d’or couva le petit prince et la petite princesse. Au rythme où ils grandissaient, elle ne pensait pas qu’ils pourraient rester encore très longtemps dans leur innocence et cela lui faisait un peu mal pour eux, cependant, elle ferait toujours tout pour que ses enfants soient heureux et surtout, comme un réflexe conditionné, sa fille. La reine d’Eternia était une Amazone et quoi qu’on puisse dire, la souveraineté de ce monde serait au moins autant matriarcal que patriarcal. Le roi lui dit alors que son idée était meilleure que celle qu’il avait lui-même proposé et elle se contenta simplement de sourire doucement, se pelotonnant un peu plus dans le bras de son époux. Ils étaient une drôle de famille, mais cela ne les empêcherait pas de faire de leur mieux… même si ça resterait particulier…

En attendant, la reine avait expliqué à son roi à quel point elle avait du mal à se faire à la technologie. Ultima avait sourit, puis avait imposé un de ses propres souvenirs à l’esprit de sa compagne, lui montrant qu’il avait également eut du mal avec la technologie. Il avait été dépasser tout comme elle aussi était encore dépassé par ce qui peuplait ce monde et n’existait pas à Utopia. La ramenant au moment présent, le roi lui caressa la joue et, féline, elle vint un peu plu coller sa joue contre cette main. Elle se sentit un peu plu rassurer maintenant, comme chaque fois qu’il était ainsi près d’elle et qu’il la cajolait… Elle avait alors l’impression de gagner en importance… Enfin, elle était tout de même la reine, mais bon. Quoi qu’il en soit, l’Eternal lui assura qu’elle pouvait prendre son temps pour se faire à la technologue et elle eut un léger sourire pour son compagnon. C’est ce qu’elle faisait, mais ce n’était pas non plus pour ça que c’était le plus facile. Le roi lui avait ensuite certifié qu’elle se débrouillait bien mieux que lui à son adaptation et elle émit quelques réserves, c’était parce qu’il était là pour l’aider qu’elle se débrouillait aussi bien… Et puis, il n’était pas le seul à l’aider à ce niveau là.

Encore une fois, le sujet en était revenu aux enfants, alors que Melwyn s’agita légèrement dans son sommeil, du moins jusqu’à ce que Patte Blanche ne vienne coller sa truffe contre sa tempe et y colle une léchouille pour la calmer. La reine laissa faire la louve, elle se débrouillait très bien avec les petits humains. En attendant, le roi avait suivit le fil de ses pensées et lui avait dit de ne pas s’inquiéter, car ils pourraient encore chouchouter les enfants malgré leur croissance éclair. La brunette leva son étrange regard sur lui et, une lueur triste au fond des yeux, elle lui adressa un sourire un peu forcer. Il y avait quand même une chose sur laquelle il avait raison : quoi qu’il advienne, ils veilleraient toujours sur leurs petits, même quand ils ne seraient plus vraiment des petits…Elle soupira doucement et se passa ensuite une main dans ses cheveux.


« L’avenir promet d’être plutôt compliqué quand à leur éducation… »

Avait-elle simplement dit avant de baisser les yeux. Il allait cependant vraiment falloir songer à emmener les enfants lors de leurs visites diplomatiques. Avec leur croissance rapide, ce deviendrait vite nécessaire. Et puis, elle voulait qu’ils aient la conscience dont les choses se déroulaient dans les autres mondes. Elle voulait donc qu’ils passent un peu de temps auprès de leur oncle et constate un peu l’évolution d’Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 7 Aoû - 12:03

C'était une situation un peu compliqué, et même lui pouvait comprendre la tristesse de sa femme, après tout, bientôt, leur enfants n'allaient plus vraiment en être, ils allaient être assez grand pour prendre des décisions, et bien plus de chose encore, alors voila, cela leur donnait un petit pincement au cœur et il y avait de la tristesse, il ne pouvait rien faire contre cela, mis à part être toujours plus proche de sa reine et de toujours la cajoler, peut être que cela allait pouvoir l'apaiser un peu, ce n'était pas beaucoup, du moins pour le moment, mais il avait bien d'autre idées pour plus tard, il y avait aussi la solution d'avoir d'autre enfants, mais ce n'était peut être pas la meilleur chose à faire pour le moment, il eut alors un sourire un peu amusé avant de lui poser un baiser sur le cou et de lui faire un petit commentaire.

"Rien n'a jamais été simple dans ce qu'on à fait ensemble, mais nous avons toujours réussit n'est ce pas?"

Oui, qu'importe l'avenir, ils allaient tout réussir, donner à leur enfants une bonne éducation, vivre une vie toujours rempli d'amour, et bien d'autre chose encore, il semblait bien déterminer à donner à son épouse tout ce qu'elle désirait, et peut être même la chouchouter un peu, elle n'avait pas encore eut le droit à cela, enfin, c'était un peu normal, au départ, elle était beaucoup plus 'reine guerrière', et même si elle l'était toujours un peu maintenant, il était possible de l'emmener faire autre chose, juste une question d'habitude, d'ailleurs, il se demandait si il était peut être temps de changer de tenue, il regarda un peu ce qu'il portait, cela faisait combien de temps qu'il avait toujours la même chose, surtout son armure de combat, elle semblait tellement hétéroclite que peut être elle avait besoin de changement, et comme son épouse était quelqu'un de pratique, peut être qu'elle pourra l'aider la dessus, oui, c'était une voix qu'ils pourront faire, il se gratta alors un moment la tête, avec cette idée et une autre qu'il avait à propos d'une petite sortie dans un monde totalement différent, ils avaient de quoi faire, la chose était maintenant de voir pour les enfants, à savoir d'attendre qu'ils soient assez mature pour pouvoir faire ce genre de chose, même si encore une fois, aussi bien elle que lui allaient avoir un petit pincement au cœur et une petite tristesse.

"Oui, il est impossible de ne pas être un peu triste à voir nos enfants grandir, mais je serait éternellement avec toi mon amour, on pourra ce chouchouter mutuellement pour compenser."

Il lui fit alors un clin d’œil, peut être qu'elle n'allait pas comprendre, mais bon, il sentait que son fils bougeait un peu plus que sa sœur, peut être qu'il avait un rêve étrange, il fallait juste espérer que cela ne soit rien d'alarmant, ils n'étaient pas connecté à eux et c'était tant mieux, vu tout ce qu'ils pouvaient ce transmettre en même temps, aussi bien des souvenirs que des envies, et parfois même certaines chose assez...chaude, quoi, ils étaient tous les deux des adultes en formes et assez endurant, d'ailleurs, ils avaient jamais prit le temps de voir combien de temps ils pouvaient maintenant tenir pour cela, peut être quand ils en auront vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 7 Aoû - 23:54

Jeminda se sentait un peu perdue en ce qui concernait ses enfants. Elle n’avait aucun exemple puisqu’elle et sa fratrie avaient pu connaître une enfance normale. La reine d’Eternia resta donc simplement lovée contre son roi, fermant les yeux alors qu’ils parlaient simplement, leurs enfants dormaient encore près de Pattes Blanches. Ultima était toujours en train de la cajoler et elle sourit, se laissant simplement aller tout contre lui. Elle l’aimait tellement, malgré tout ce qui s’était passé. Elle sentit alors un baiser dans son cou et elle laissa échapper un petit rire avant qu’il ne recommence à lui parler. Il avait raison, rien n’était jamais simple quand ça les concernait tout les deux, mais ils avaient toujours fait face et ils avaient toujours fini par obtenir ce qu’ils voulaient d’une façon ou d’une autre. Elle avait alors sourit, puis elle s’était accotée tout contre son époux avant de l’embrasser avec une tendresse et un amour sans borne.

« Tu as raison, quand on est ensemble, rien ne peu nous poser problème… »

Encore une fois, le roi avait trouvé les mots qu’elle avait eut besoin d’entendre. Elle l’avait encore embrassé, beaucoup plus furtivement cette fois cependant. Puis, elle était à nouveau venue se blottir tout contre lui, suivant les pensées de son mari. Il allait finir par la pourrir à vouloir ainsi combler le moindre de ses désirs… N’empêche qu’elle avait bien une petite idée en tête quand à quoi lui demander : présenter leur progéniture aux autres mondes et donc les visiter… Mais aussi visiter les endroits plus éloigner de leur propre monde. Enfin, pour ce petit tourisme, ce n’était pas encore le moment d’y penser. Soit, elle capta les pensées de son roi qui voulait changer de tenue… Elle se mordit légèrement la lèvre. Ils pouvaient toujours en parler, mais elle ne savait pas si elle serait vraiment capable de l’aider : à part son armure et sa tenue d’entraînement – comme elle l’appelait – elle avait déjà du mal à trouver ses propres tenues… Bon, bien sur par contre la ou les tenue en question seraient quelque chose de pratique, voir même d’agréable… Mais c’était encore une chose qu’ils verraient plus tard.

Et voilà, maintenant qu’il lui parlait à nouveau de leurs enfants. Il comprenait sa tristesse devant la croissance trop rapide de leurs enfants. Cependant, il lui avait aussi promis de demeurer éternellement près d’elle. L’ancienne Amazone sourit alors avec tendresse quand il parla de se chouchouter pour compenser. On aurait vraiment cru qu’il avait vécu ainsi toute sa vie, il se faisait plutôt bien à son nouveau rôle de père et de mari. Elle ne se gêna pas pour le laisser capter ses pensées. Il lui avait adressé un clin d’œil et elle lui avait simplement sourit. Morgan se mis à remuer dans son sommeil et, sans pour autant se réveiller, Melwyn se tourna vers lui pour le prendre dans ses bras, comme pour lui montrer qu’il était en sécurité… Elle se passa alors une main dans les cheveux et regarda à nouveau son époux.


« A leur réveil, j’aimerais qu’on aille voir Kian, je n’ai pas eut de nouvelle depuis un bon moment… Je commence à m’inquiéter… »

C’est vrai, après tout, si les Amazones avaient promis de faire des efforts et Kian d’exhorter ses Hommes au calme, les relations demeureraient probablement plutôt tendues entre eux… J’avais peur qu’il y ait eut un souci et que cela ait pus provoquer un conflit ouvert d’une façon ou d’une autre. Il fallait que Jeminda sache, elle était la mieux placer pour jouer les médiateurs dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 14 Aoû - 15:59

Ultima avait réussit à calmer un peu son épouse, surtout en lui disant qu'ils allaient toujours être ensemble, ce qui était le cas bien entendu, jamais il n'allait la quitté, elle était sa reine et il était son roi, surtout que maintenant qu'ils avait été marié, il était impossible pour eux deux de revenir en arrière, pas que cela lui passait par la tête, jamais il n'aurait ce genre de pensée, il aimait tellement Jeminda qu'il pouvait presque ce demander parfois comment cet amour pouvait continuer de croitre, mais il continuait, après, il y eut bien entendu la question des tenues, et elle comme lui semblaient être totalement dépasser, alors ils allaient surement devoir voir quelqu'un d'autre, pas leur conseiller par contre, car ils avaient la fâcheuse tendance à les habillé d'une manière trop étrange, ou plutôt, trop normal pour des guerriers comme eux...


La conversation sur les enfants c'était bien passer aussi, Jeminda comme Ultima semblait se faire de plus en plus à leur rôle, peut être que le roi semblait avoir plus de mal, mais même lui pouvait avoir parfois de l'incertitude, mais quand ces moments la arrivait, il savait que son épouse serait présente pour le réconforter et lui dire qu'il faisait un très bon travail, alors il faisait la même chose, il y eut alors la conversation sur Kian, il était vrai que pour le moment, il n'y avait pas eut de nouvelle, peut être qu'il était trop occuper?, ou alors qu'il avait oublier d'envoyer un message à sa sœur, ce qui était une très mauvaise idée vu ce qu'elle était, bref, Ultima pouvait sentir l'inquiétude de son épouse et il lui serra un moment la main pour la calmer via son esprit, bien entendu qu'ils allaient y aller, même si dans le cas de problème, avec les enfants n'était peut être pas la meilleur solution, mais ils avaient de quoi les proteger, et si jamais quelqu'un osait vouloir les toucher, il se demandait qui de lui ou de sa reine allait massacrer la personne ne premier, pas de meurtre bien entendu, il fallait montrer le bon exemple au enfant, que de tuer une personne ne donnait que du mal, oui, c'était une chose à faire également, il allait garder cela dans un coin de sa tête, il était sur que son épouse allait comprendre aussi cette envie, qu'ils soient meilleurs que leurs parents pour cela, car même Ultima avait déjà tuer quand il était jeune, enfin, question de parler, mais voila.

"D'accord, et ne t'en fait pas, à nous deux, personne ne touchera notre famille."

Encore une fois, il semblait montrer à sa belle qu'il fallait éviter le plus possible de montrer au enfants la mort, enfin, pas par le combat en tout cas, en faire quelque chose de différent pour eux, même si leur adversaire voudrait leur mort, Melwyn et Morgan n'allaient pas être pareil, ils allaient être meilleur, oui, c'était le but des parents, de ne pas apprendre leur erreur mais plutôt les bienfait, bref, cette conversation était quand même dans le cas ou ou il y allait y avoir du conflit, dans le cas ou il n'y avait rien, Ultima n'avait rien à dire, après tout, ils devaient penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 14 Aoû - 22:22

Jeminda se sentait un peu mieux, mais ce n’était toujours pas le soleil brille, les oiseaux chante. En fait, c’était plus compliqué que ça. La reine d’Eternia n’avait absolument aucun désir de s’éloigner de son compagnon. Elle l’aimait et elle l’avait épousé, ce qui pour une ancienne Amazone n’était certainement pas un acte irréfléchi. La reine guerrière resterait avec son mari, probablement lié à lui comme maintenant, peut être même encore plus que cela… Peut être même que cela renforcerait son changement de race qui semblait s’amorcer doucement. Elle n’était plus humaine et par éternal… Elle était tout simplement autre chose et elle ne savait pas encore vraiment quoi. Ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’elle avait l’impression que son être même changeait, après tout, son époux était un être de magie et son corps devait s’adapter à cette nouvelle condition qui s’imposait encore plus ou moins à elle. La brune se gardait pourtant de faire savoir cela à son compagnon, elle pouvait se débrouiller seule, ce n’était pas grand chose.

Quoi qu’il en soit, Ultima était d’accord, quand les petits seraient réveillés, ils iraient rendre visite à Kian, lui présenter son neveu et sa nièce. Il ajouta aussi qu’à eux deux, personne ne pourrait toucher à leur famille et la suzeraine sourit doucement avant de venir l’embrasser avec une tendresse infinie. Elle était sa reine et elle le resterait quoi qu’il advienne. Elle savait qu’ils avaient chacun leurs atouts. Il était bien meilleur qu’elle en combat, bien qu’elle maîtrisait plus d’armes que lui, ce qui compensait. Il était mille fois meilleur qu’elle au niveau de la magie… Et elle lui était toujours de précieux conseil quand il s’agissait de parler de diplomatie. Les relations entre Eternia et Utopia en étaient probablement le meilleur exemple. Ainsi, la jeune reine avait tendance à s’occuper des affaires de ce monde et de son monde natal quand son époux s’occupait du reste… Et généralement, ils en venaient à discuter tout les deux de ce qu’il revenait à faire du cas de la rébellion.

En attendant, la souveraine voulait éviter autant que possible de faire côtoyé le danger à ses petits, même les combats… Les Amazones ne comprendrait pas que Morgan et Melwyn n’ai pas déjà quelques rudiments de combat puisqu’ils paraissaient bien plus vieux qu’ils ne l’étaient vraiment. Soit, en attendant, Jeminda resta pelotonné tout contre époux, restant simplement blottie contre lui en profitant encore un peu plus de ce moment de tendresse… Du moins, jusqu’à ce que Melwyn ne se réveilla. Ce ne fut pas vraiment évident puisqu’elle ne fit pas de bruit alors qu’elle se détachait de son frère et de Pattes Blanches. Puis, sans crier gare, la petite terreur avait bondit entre ses parents, les prenant tout les deux au creux de ses bras, ce qui fit un peu rire la reine d’Eternia qui vint alors posé un baiser sur la joue de sa fille.


« Ey, princesse. »

Puis, elle avait alors chatouiller la fillette qui avait tout simplement éclater de rire tout en se tortillant pour essayer d’échapper à sa mère. Décidément, c’était une jolie petite famille qui vivait leur vie de famille sans jamais se soucier du rang qu’ils avaient… Il fallait dire aussi qu’à part les ordres et le combat quotidien, la reine des Amazone n’avait pas vraiment de protocole à suivre… probablement parce que chaque Amazone pouvait être reine, ce qui n’était pas le cas ici ou dans toutes les autres royauté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 23 Aoû - 18:24

Ultima avait beaucoup de chose en tête en permanence, certaine étaient bien entendu toujours à la portée de son épouse, mais d'autre n'étaient pas vraiment utile, cela était par exemple son entrainement permanent, quelque chose qu'il avait déjà montrer à son épouse, du fait que leur esprit étaient lié et également qu'elle avait en partie les même capacités de lui, elle pouvait mettre une petite partie de son esprit dans un bulle pour entrainer sa magie en permanence, c'était très complexe à faire et avait prit Ultima un sacré moment pour mettre ce procéder au point, néanmoins, les résultats étaient la, il devenait plus fort à chaque minute qui passait, et sa belle aussi, il n'y avait pas vraiment de limite en réalité, juste que cela prenait du temps et que, du moment qu'ils étaient reveiller, cela allait un peu plus lentement, mais ils ne ressentait pas de différence, bref, c'était quelque chose d'unique à Ultima et à Jeminda maintenant.


Enfin, ce n'était pas le moment de penser à tout ce qu'il avait pu inventer par le temps, car en effet le roi semblait bien heureux de sentir sa belle contre lui pendant ce moment de repos, ou personne n'allait les déranger, et bien entendu, ils allaient encore une fois faire quelque chose sans en parler avec leur conseillers, mais ce n'était pas grave, à croire qu'ils aimaient faire ce genre de chose, et alors qu'il continuait de caresser la joue de sa belle et encore d'autre tendresse, il sentit quelque chose lui sauter dessus, normalement, il aurait réagit, mais il n'y avait que deux ou trois personne ne plus de sa femme qui pouvait ne pas déclencher ce genre de chose, et il s'agissait de sa fille, Melwyn semblait avoir voulu leur faire une surprise, et Ultima fit bien entendu semblait d'avoir été surprit, il la regarda alors avec un sourire alors qu'il lui caressa la tête tout en lui disant qu'elle était vraiment une petite terreur tout en continuant de la regarder avec le sourire, il se demandait ce que faisait Morgan, mais il semblait encore dormir un peu, il se gratta alors la tête tout ne regardant ce que faisait les deux femmes, pour le moment tout était charmant et il n'allait rien faire d'autre que de câliner sa fille un moment, après tout, il fallait bien qu'il montre qu'il aimait ces deux enfants aussi bien.


Un petit moment plus tard, Morgan semblait se reveiller doucement et la première réaction qu'il eut fut de câliner un peu Patte Blanche, un peu comme pour la remercier, puis, toujours un peu endormi, se dirigea vers sa mère pour l'enlacer doucement, presque en se rendormant, Ultima eut alors un petit rire en voyant cela, il était vraiment quelqu'un qui aimait dormir, il lui tapota alors la tête pour lui montrer que ce n'était plus le moment de dormir et le jeune garçon regarda un moment autour de lui, toujours à moitié endormi, il demanda alors comme il le pouvait à sa mère ce qui se passait, voyant sa sœur s'amuser un peu, il avait peut être envie d'avoir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 24 Aoû - 22:40

Jeminda et son compagnon furent donc déranger par leur fille qui voulu leur faire une surprise. Autant dire que ce n’était pas une mince affaire avec les réflexes qu’avaient le roi et la reine d’Eternia. Soit, ils avaient commencé à jouer avec elle, Ultima la cajolant alors, après tout, elle était sa fille aussi et c’était la moindre des choses, tout comme elle qui s’occupait aussi du petit prince de temps en temps, même si c’était toujours un peu délicat pour l’ancienne Amazone qu’elle était. D’ailleurs, alors que Melwyn se tortillait sous les chatouilles de ses parents, Morgan  se réveilla à son tour et se mis à câliner Pattes Blanche qui leva la tête et vint lui poser une léchouille sur le front avant de reposer sa grosse tête sur ses pattes alors que le petit se dirigeait la reine, à moitié endormit. Jeminda sourit doucement et enlaça son fils avec douceur alors qu’il semblait presque sur le point de se rendormir. Comme toujours, il avait le sommeil lourd.

Ultima eut un petit rire et cela amusa un peu la reine, même si elle ne dit rien, gardant simplement le petit contre elle. Le monarque tapota alors la tête du petit prince, jusqu’à ce que ce dernier ne commence à émerger légèrement, regardant tout autour de lui, puis, il demanda ce qui se passait et elle sourit doucement avant d’ébouriffer doucement les cheveux de son fils, puis, elle vint poser un petit baiser sur le front de chacun de ses deux enfants et elle expliqua à son garçon :


« Ta sœur s’est juste réveillée un peu avant toi, tu as bien dormis, mon bonhomme ? »

Et les parents restèrent quelques instants à cajoler et à jouer leurs enfants, puis, Jeminda soupira ensuite doucement et se passa une main dans la nuque avant de regarder son compagnon d’un air entendu. La reine se réveilla et eut une grimace. Elle n’irait pas comme ça. Elle rassembla alors les deux enfants devant elle, jusqu’à ce qu’ils soient plus calmes. Là, elle leur expliqua d’une voix douce :

« Papa et Maman vont vous emmener dans un autre monde pour voir le frère de Maman, mais il faut que vous me promettiez une chose : Il faudra toujours obéir à Papa et à Maman, quoi qu’il se passe. Si vous faites bien ça, Maman demandera à ce qu’on vous serve votre plat préféré. »

Melwyn sauta alors sur ses pieds en tapant des mains, apparemment ravie de tout ça. La reine attendit cependant que les jumeaux promette, puis, elle pris son fils dans ses bras, lui laissant un peu plus de temps pour émerger. Pattes Blanches se leva et s’étira avant que Melwyn ne grimpe sur son dos, comme on l’aurait fait sur le dos d’un cheval, la louve comme la reine décidèrent de la laisser faire. Elle laissa le soin à son époux de ramasser la couverture en lui transmettant qu’elle voulait rentrer, passer quelque chose de plus… adapté à Utopia. Ils arrivèrent ainsi dans leur chambre et Jeminda posa son fils assis sur le lit et fit de même avec sa fille. Elle en profita ensuite pour ouvrir leur ‘armoire’ avant de se changer, se retrouvant bien vite vêtue de son armure habituel dont elle s’était abstenue de porter le casque cette fois, se contentant simplement de porte ce diadème qu’Esper lui avait offert le jour de leur mariage.

Jeminda pris ensuite sur elle de changer les enfants. Quand elle eut finit, les deux enfants portaient des pantalons brun et des bottes, Cependant, là où Morgan portait une tunique courte, presque un T-shirt, Melwyn portait quand à elle une tunique plus longue qui laissait ses bras dénudés. Elle leur avait mis à tout les deux des bracelets en cuir qui couvraient une partie de ses avant-bras. La reine fit alors deux tresses à sa fille et se tourna vers son époux pour savoir si il se sentait prêt pour le départ maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 3 Oct - 16:45

Si il y avait bien un trait que le fils d'Ultima semblait avoir prit de lui, c'était bien ce sommeil si lourd, il se souvenait encore de ces premier jours, ou il passait son temps à dormir, encore et toujours, il n'avait jamais eut rien d'autre à faire à cet époque, mais bon, maintenant cela était différent, il avait changer, en mieux bien entendu, et bon, il était encore jeune, alors il pouvait bien se permettre d'avoir ce genre de petit trait le temps qu'il grandisse, du moins, si cela ne lui provoquait pas des problèmes, après, comme il n'était pas comme son père auparavant à toujours voyager, il n'allait pas se prendre beaucoup de problèmes sur la tête.


Morgan montra bien entendu qu'il avait bien dormi, bien que dans son regard il était clair qu'il avait encore envie de continuer, toutefois, lui comme son père et sa sœur écouta Jeminda expliquer ce qu'ils allaient faire, et comme ils semblaient parler de leur plat préférer, le petit semblait presque baver alors que son visage semblait toujours aussi normal, ce qui fit rire Ultima avant qu'il n'essuie cela avant de lui dire qu'il semblait vraiment avoir hâte de manger, Morgan secoua alors positivement la tête avant de ce tourner vers Melwyn, voulant voir si elle était aussi exciter que lui, et à la voir taper des mains, cela devait être le cas, et bien, ces enfants semblaient aussi glouton que son père quand il était plus jeune, cela était mal partie...


Une fois la promesse faite et que tout fut ranger, Ultima ouvrit un portail vers leur chambre pour se préparer, il était vrai qu'ils avaient envie de mettre quelque chose de plus correcte, il était une royauté alors ils ne devaient pas faire honte à leur monde, il prit alors quelque chose d'assez correcte, une armure bien entendu, puis vérifia qu'il n'avait rien oublier avant de regarder sa reine, il allait quand même laisser un message pour les conseillers, histoire qu'ils ne soient pas vraiment en colère du que cela allait être une visite diplomatique également, ils allaient faire leur travail, alors pas de problème, il rangea également avec un petit portail la couverture et d'autre petite chose avant de s'étirer, souriant.


Il semblait prêt et Morgan aussi, même si il semblait toujours à moitié reveiller, Ultima était vraiment souriant en voyant cela, il avait presque l'impression que c'était ce qu'il aurait été lui même si il avait été un enfant, mais avec d'autre petite chose en plus, quoi qu'il en soit, il se baissa un peu pour frotter doucement la joue de son fils tout en lui disant qu'il devait se montrer prêt à écouter rapidement, et, avec sa nonchalance habituel, il hocha doucement la tête pour faire comprendre qu'il savait cela et alla prendre la main de sa sœur, bon, et bien il ne restait plus qu'a partir, il regarda sa reine et femme pour lui dire qu'il n'y avait plus rien à préparer et qu'ils pouvaient partir, préparant un portail pour les coordonnée que sa reine voulait atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 7 Oct - 23:24

Mais ce n’était pas le repas qui enthousiasmait ainsi Melwyn. Elle avait toujours harcelé sa mère pour qu’elle lui parle des Amazones et aujourd’hui, elle allait peut-être en voir des vraies… Et, bien sur, voir son oncle pour la première fois lui aussi, lui faisant plaisir. Jeminda était plus lucide que son époux à ce sujet, elle savait qu’il faudrait la garder à l’œil. Ainsi, ils se préparèrent et firent promettre aux enfants d’obéir, mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter, surtout pour Morgan. Il était celui qui serait le plu en danger à Utopia. La reine passa sa cape sous le regard envieux de sa fille. Avec un sourire, elle se servit de leur ‘‘armoire’’ pour lui en donner une semblable, mais, à sa taille, la petite en fut enchantée. La guerrière tourna alors les yeux vers son mari.

*Ultima, si jamais les choses deviennent trop compliquées, prend Morgan avec toi et file à notre vallée.*

Jeminda appela alors Pattes-Blanches qui s’étira un peu avant de venir à ses pieds. Elle se tourna ensuite vers son roi et lui sourit. Ils étaient maintenant près à y aller. Ultima ouvrit alors un portail et elle pris la main de sa fille, laissant le soin au père de s’occuper de Morgan et ils passèrent le portail. Encore une fois, il y eut des mouvements de panique en les voyant apparaître. Il y avait des nouvelles recrues…encore… Cependant, la reine ne s’était pas attendue à y trouver un homme en armes et en armure de métal. Cet homme qui eut un geste pour l’attaquer. Sans un mot, ni un geste, elle avait fait un bouclier de lumière autour des siens et elle attendit simplement alors que le guerrier l’invectivait de retourner dire à sa reine que Kian ne changerait pas d’avis. Jeminda haussa un sourcil, mais elle ne dit rien, gardant ses enfants et son roi dans son do pour les protéger.

« Josselin ! Ca suffit… C’est ma sœur. »

Le guerrier s’immobilisa, semblant réaliser sa méprise, il rougie alors que Kian s’avançait. Il avait pris un peu de muscle, mais il conservait toujours cet aspect étrangement juvénile et un peu sauvage. La reine fit tomber son bouclier et serra son frère dans ses bras, elle avait appris à l’aimer. Pendant ce temps Pattes Blanche rejoignait Shadow qui l’accueillit joyeusement. Quand elle relâcha son frère, la reine guerrière s’écarta un peu, livrant ses enfants à la vue du blond.

« Kian, je te présente Melwyn et Morgan, tes neveux. »
« Impossible ! Tu étais encore enceinte la dernière fois que je t’ai vu ! »
« Ils sont particuliers, Kian, Melwyn, Morgan, voici Kian, le frère de maman. »


Melwyn avait posé sur lui un regard admiratif. Cependant, Jeminda avait interrogé son frère du regard, ne lui laissant ni le temps de saluer ses neveux, ni l’occasion de se réjouir de les voir. Kian lui fit alors signe de la suivre, ce qu’elle fit après avoir à nouveau pris la main de sa fille… qui s’était quand à elle emparé de la main de son père. Puis, tout ce petit monde se dirigea vers la hutte du chef… de Kian. Ce dernier ranima le feu, puis, ils s’installèrent tout les six autour de ce dernier.

« Déidéria a trahit le marché ? »
« Pas elle… »
« Elle a été vaincue ? »
« Non… Soléa a fait sécession. »
« Aphrodésia… »
« Oui, elle refuse de faire allégeance à la reine et veux nous attaquer pour nous mettre au pas… »
« Dominer ce qu’elle estime rebelle… Vous n’avez pas choisi le non moment pour votre tourisme, altesse. »


Jeminda ne lui accordait pas vraiment attention, son regard s’attardant juste sur Morgan avant de revenir vers Ultima. Elle avait tout fait pour lui cacher l’existence de Soléa, , mais là, elle lui laisserait un libre accès à ses souvenirs. Les hommes de Kian n’avaient aucune chance face à Solea. Bien sur, ce serait à elle d’agir, c’était sa fonction après tout. En attendant, le roi pu voir une ville, presque semblable à Sepukel si ce n’est qu’on y trouvait des hommes, certains enchaînés ou enfermés, mais tous devant obéissance aux Amazone. Si ils n’obéissaient pas, ils étaient battus, torturés ou tués. Elle lui montra alors un souvenir : le seul combat d’Amazones qui se fut terminé par un match nul. Jeminda contre Aphrodésia. Elle avait ensuite baissé les yeux sur sa fille qui tiraillait sa manche. Elle avait décroché de la discussion des grands depuis plusieurs minutes maintenant.

« Mama… On peut aller jouer avec les loups ? »
« Oui, bien sur, mais ne sortez pas de la hutte. »
« Bien Mama. »
« Josselin ? »
« Compris. »


Et ils allèrent tous les trois un peu plus loin, laissant le couple et le chef des hommes seuls. Jeminda n’avait plus osé regarder à nouveau son époux. Elle se sentait mal à l’aise et toujours coupable de ne jamais rien avoir pu faire contre Solea… En tout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=4 [Ultima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of Ultima
» Test : Ultima IV
» [EST] ultima 7 pc
» [PC]World Of Warcraft II,Heroes of Might Magic,Ultima VII..
» [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Quartier de la Famille Royale-
Sauter vers: