Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1+1=4 [Ultima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 25 Fév - 2:52

Il allait bientôt arriver au point  de non retour, après tout, il était impossible pour lui de reculer cette envie grandissante de pénétrer sa compagne, elle en avait aussi envie et cela se répercutait sur son envie, également, c'était ce qu'ils cherchaient alors pourquoi attendre l'inévitable, elle semblait bien assez prête pour passer à la suite, et il pouvait sentir son impatience, pourquoi la laisser prendre l'initiative, il avait bien le droit de lui donner du plaisir au lieux qu'elle commence, il eut alors un petit sourire, qui ne fut pas bien longtemps visible avec tout les baisers qu'ils pouvaient bien ce donner, ils allaient certainement se perdre l'un l'autre dans le plaisir le plus totale une fois que cela allait commencer, et puis ce n'était pas grave, même la royauté pouvait avoir des moment de tranquillité ou ils pouvaient profiter du corps de son conjoint pour le temps qu'ils avaient, et à voir ce qu'avait prévu Jeminda en plaçant Patte Blanche devant, cela allait être très long.


Il fit alors un baiser long, très long, peut être même trop long, mais il voulait surtout ce vider complètement la tête pour ne pas qu’elle voie ce qu'il voulait faire, il y avait mis tout son amour et toute son envie, néanmoins, elle devait certainement s'en douter, tant pis, il aura surement essayer, il profita donc de ce baiser brulant pour empaler sa compagne d'un geste ample et profond, ne perdant pas trop de temps pour tout de suite lui donner le plaisir qu'ils cherchaient, c'était donc pour cela qu'il commençait déjà à ce mouvoir assez rapidement en elle, cherchant et trouvant toujours les points les plus sensibles à toucher alors qu'ils continuait encore et toujours à lui refuser de gémir, l'embrasant toujours aussi langoureusement, bien entendu, ils devaient aussi respirer, et on pouvait entendre le roi haleter de plaisir, il se sentait si bien et avait tellement envie d'elle qu'il continuait encore et encore de lui montrer par leur lien tout l'amour et tout le plaisir qu'il pouvait ressentir en ce moment, cela allait les affecter tout les deux bien entendu, mais tant pis, autant se perdre dans le plaisir tant qu'ils en avait l'occasion, une fois qu'ils seraient revenu dans leur tâche quotidienne, qui sait combien de temps ils devront attendre avant qu'une autre occasion comme cela se présente.


Dans tout les cas, une chose était certaine, il allait bien faire en sorte que cela dur le plus longtemps possible, il allait tout faire comme sa femme le souhaitait, quand il sentira qu'elle voulait allé plus vite, il le fera, dans le cas contraire, il réglera sa vitesse en conséquence, l'avantage d'avoir leur esprit lié, c'était qu'ils pouvaient tout ce dire sans même parler, alors tout affluait dans leur esprit et leur bouches pouvaient donc s'embrasser encore et encore, d'ailleurs, Ultima lançait toujours des mots d'amour à sa compagne par leur lien à mesure qu'il sentait le plaisir monter encore et toujours, c'était si bon qu'il pouvait presque souhaiter toujours pouvoir le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 25 Fév - 15:05

Qu’ils arrivent au point de non retour ou pas, cela ne changeait rien, ils étaient sur la même longueur d’onde et le lien du couple royal ne faisait rien pour changer cela. Ils n’avaient pas à se soucier qu’on les dérange, Pattes Blanches veillait au grain. Et les deux jeunes gens s’embrassaient comme si leur vie en dépendait, des baisers qui continuaient encore et toujours de s’éterniser alors qu’ils ne cessaient de mêlés encore et toujours les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. La reine se laissait emporté par ce qu’ils ressentaient tout les deux. La fine membrane qui aurait encore pu séparer leurs deux êtres était pour le moment réduit à néant. Bien sur, elle se doutait que, poussé par des sentiments aussi intenses, il n’allait plus tarder à la prendre… Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu’ils s’embrassaient toujours avec passion, le roi s’enfonça profondément en elle, l’empêchant par la même occasion du gémir, même si cela s’entendit légèrement à travers leur baiser.

Cette fois, le roi ne perdit pas de temps et commença aussitôt à se mouvoir en elle, elle s’était alors agrippée à ses épaules malgré elle alors que les baisers se faisait de plus en plus intenses. L’ancienne Amazone comptait bien profiter de ce moment de liberté autant qu’ils le pouvaient. En attendant, son mari continuait encore et toujours de la pilonner, l’empêchant toujours de gémir avec ses baisers toujours plus passionné les uns que les autres. Pressée entre le corps de son mari et le lit conjugal, elle n’avait d’autre choix que de s’adapter à son rythme et de prendre du plaisir. En attendant, la brun s’accrochait encore un peu plus à l’Eternal, gémissant tout contre ses lèvres, au cœur de leurs baisers, tous plus fougueux les uns que les autres. Lorsqu’il leur accorda un moment pour respirer, ils étaient aussi essoufflés l’un que l’autre et haletaient tout deux. Elle le regarda un instant, un amour sans borne dans le regard, la reine guerrière était ensuite venu constellé le cou de son époux d’une myriade de baisers tous plus passionnés les uns que les autres.

Rapidement, leur étreinte charnelle se fut encore plus rapide, encore plus intense, comme si ils n’en auraient jamais assez et encore une fois, la reine s’accrochait à son compagnon comme si sa vie en dépendait. Jeminda avait alors finit par jouir en simultané que son mari, mais ce n’avait visiblement pas été assez pour elle cette fois. Débordée par le désir et le plaisir qu’elle ressentait, la reine d’Eternia intervertit la situation, passant maintenant au dessus de lui, lui prenant maintenant la main pour entrecroiser leurs doigts avec amour et tendresse. Et cette fois, ce fut elle qui mena la danse, imposant d’emblée un rythme rapide alors qu’elle l’embrassait avec toujours autant de fougue et de désir. Maintenant qu’elle avait plus ou moins repris le dessus, sa poitrine tressautait légèrement à chaque mouvement de son bassin. Finalement, leur souffle devint trop court pour qu’ils puissent continuer à s’embrasser de la sorte, mais cela n’empêcha pas la brune de continué à œuvrer à leur plaisir. En attendant, cette relation était comme leur vie : pas de dominant, ni de dominé, une parfaite égalité entre le roi et la reine qui, de toute façon, prenaient la plupart de leurs décision ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 28 Fév - 2:45

Aucun être normal aurait pu rester sain d'esprit avec le genre de plaisir que le couple royal partageaient en ce moment, il fallait dire qu'avec leur esprits lié de la sorte, partageant tout ce qu'ils pouvaient pensée et même ressentir, leur force mentale étaient bien au delà d'un être normal, et cela pouvait se sentir, leur ébats étaient vraiment intense, leur leur baisers, leur sentiments, même chacune de leur caresses étaient poussé à l'extrême, leur relation fusionnel passait vraiment dans le stade du physique maintenant ils cherchaient du plaisir pour l'autre en priorité, et comme ce plaisir leur revenait également, cela s'enchainait dans une boucle qui n'allait finir que quand les deux allait effondrer sous la fatigue, étrangement, si l'ont demandait à quelqu'un si le couple pouvait être fatigué, tout le monde répondrait surement non.


Mais bon, il n'y avait personne pour le moment, juste Ultima et sa femme Jeminda, par ailleurs, tout allait tellement vite, tout était tellement intense, les baisers semblaient faire fondre son esprit et chaque chose qu'elle lui faisait le poussait à en donner encore d'avantage à sa belle, ce qui arriva bien entendu alors qu'ils jouissaient en même temps, il voulait bien entendu continuer, mais sa compagne semblait vouloir changer un peu de position, prenant les devant pour se mettre au dessus cette fois ci, elle recommença un rythme bien rapide à mesure que le rythme des tressautement  de la poitrine de sa reine excitait encore d'avantage le roi, ils semblaient avoir beaucoup de mal à garder leur respiration, mais cela ne l’empêchait pas de continuer de l'embrasser de temps à autre, tout ce qu'ils faisaient, c'était pour leur plaisir commun, et ce genre de chose continuait de monter encore et toujours, c'était à croire qu'il était impossible de les limité pour quoi que ce soit, même le sexe, mais bon, Jeminda était quand même encore un peu humaine, elle allait avoir une limite à un moment ou à un autre, et cela allait être la fin de leur ébats, mais pas de leur journée privé, pas question de s’arrêter juste après du sexe, ils auraient encore tellement de chose à faire, d'ailleurs, il était sur qu'un coin de son esprit discutait avec un coin du sien pour savoir quel allait être la suite, leur lien était vraiment pratique pour faire plusieurs chose à la fois.


Et tout semblait allé de mieux en mieux, depuis que sa compagne avait accouché, elle semblait de meilleur humeur, surement parce qu'elle pouvait bouger à nouveau comme elle le souhaitait, et il l'aidait à s'entrainer ainsi qu'a reprendre un peu ces habitudes, c'était assez facile du fait qu'elle n'avait jamais vraiment abandonner l'entrainement, même enceinte, néanmoins, il y avait toujours la question du changement de poids, et donc il fallait se réajuster, bref, toujours était il que dans cette brume dense de plaisir, Ultima semblait comblé par ce qui se passait, il était encore une fois très heureux de s’être marier avec Jeminda, il ne voulait plus la lâcher, même pas une seconde, mais il y avait toujours les déplacement qu'il devait faire en attendant qu'elle s'occupe des enfants, une fois qu'ils seraient un peu plus grand, plus question de ce quitter, à cette idée, il intensifia un peu plus les vas et viens, vivement que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 28 Fév - 19:39

C’est intense, très intense… probablement trop intense pour le commun des mortels, mais le couple royal n’était plus vraiment ce genre de personnes… le roi avait ‘contaminé’ la mortalité de sa femme… Enfin, cette dernière ne lui en voulait pas, cela faisait partie des contreparties de leurs unions et comme beaucoup, ce n’était pas quelque chose de négatif. En attendant, tout deux se laissaient absorber par les émotions que leurs caresses faisaient naître sans cesse en eux. Et le plaisir ne cessait encore et toujours de monter entre eux, se qui rendaient leurs ébat de plus en plu intenses, mais aucun des deux ne paraissait vraiment s’en soucier pour le moment. L’ancienne Amazone avait repris dessus, chacun son tour en une union parfaite… Ils dominaient toujours tour à tour dans leur relation tout comme dans leur façon de diriger, ils se complétaient en quelques sortes. Enfin, ce genre de chose était ce qu’il y avait de mieux pour un couple, n’est-ce pas ?

Même si, lui comme elle avait toute les peine du monde à respirer convenablement, mais ils n’en étaient pas moins en train de s’embrasser de temps à autre, comme si ils ne pouvaient plus s’empêcher de se toucher maintenant. Quoi qu’il en soit, le couple profita encore un bon moment de ce temps qu’ils pouvaient passé entre eux et rien qu’entre eux. Elle se donna toute entièrement à son époux pour leur plus grand plaisir à tout les deux. C’était bien le cas de le dire pour le coup, car ils s’envolèrent assez rapidement dans les méandres du plaisir. Finalement, ils étaient arrivés à leur seconde jouissance et la reine n’avait pas pus s’empêcher de laisser échapper un cri de jouissance. La reine d’Eternia ralentit alors ses mouvements pour regarder son mari avec tendresse et amour… Un amour sans borne. Bien sur, ils auraient pus partir sur un troisième round, ils étaient assez endurants pour ça… Cependant, la brune avait proposé un programme au blond et ce n’était pas en continuant sur cette fois que le couple royal allait pouvoir aller s’entraîner comme la reine l’avait proposé avant qu’ils ne débute cette étreinte charnelle.

Avec tendresse, la reine était revenue embrassée son mari avec une tendresse des plus absolue. Elle l’aimait tellement. Si au début elle avait pus être rongée par la perte de ce qu’elle était dans son monde, son mari et sa famille en valait mille fois plus la peine à présent… Après quelques instants où la tendresse et l’amour succédèrent à la passion, la reine se retira de son mari et se laissa glissé à ses cotés, le regardant toujours avec tendresse. Elle s’était ensuite redressée s’enroulant simplement dans un drap, par pur réflexe. Jeminda caressa tendrement la joue de son compagnon et lui dit simplement d’une voix douce :


« Finalement, je serais bien partante pour qu’on se rafraîchir un peu avant qu’on aille s’entraîner. »

La reine d’Eternia avait alors soupiré, puis, finalement, la jeune femme s’était levée et avait repoussé sa longue chevelure châtain en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 2 Mar - 18:51

Tout semblait avoir été si rapide et pourtant si lent, il n'avait pas pu se rendre compte du temps qu'ils avaient passer comme ce la à faire l'amour, à unir leur plaisir et leur amour, à se donner mutuellement l'un l'autre dans des émotions toujours plus puissante à mesure du temps, mais tout cela se termina une fois la seconde jouissance, bien entendu, ils auraient pu continuer encore longtemps, beaucoup trop longtemps d'ailleurs, néanmoins, c'était peut être une mauvaise idée de toujours faire la même chose, d'accord, cela était très plaisant, mais sa compagne lui avait proposer un programme, alors elle allait le respecter, ce qui faisait sourire son mari alors qu'elle avait ralentit et l'embrassa avec plus d'amour et de tendresse que de désir, il répondit de la même manière, lui caressant le cou un moment et la laissant faire tout en gardant le sourire.


Une fois qu'elle fut retirer de lui, sa reine passa quelque chose sur elle, à savoir le drap du lit, avant de lui proposer de prendre un bon bain avant l'entrainement, ce qui était pas de refus, ils avaient quand même fait quelque chose d'assez intense, il accepta donc bien rapidement en venant se mettre à côté de sa belle, il était pour le moment nue, mais ce n'était pas si grave, après tout, ils allait se baigner un peu, ils marchèrent donc vers la commode comme à leur habitude, et une fois la salle de bain sélectionné, ils purent rentrer tranquillement et choisir ou est ce qu'ils allaient pouvoir se rafraichir, mais bon, il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix, après tout, la plupart des bain étaient la pour réchauffer et se laver, pas pour se rafraichir, dans ce qu'ils souhaitaient faire, il fallait mieux utiliser la cascade qu'il avait fait avec devant cette source d'eau naturel, il emmena donc sa compagne vers cette endroit, ils s'y étaient déjà baigner à plusieurs reprise alors il n'y avait plus vraiment de surprise, ce qui était dommage, d'ailleurs, une idée germa dans son esprit, sa compagne allait le voir aussi bien entendu, mais il se demandait si ils ne pourraient pas rajouter quelque chose, il était sur qu'elle aura bien une idée ou deux, après tout, ils décidaient tout à deux maintenant.


Il attendit donc qu'elle retire ce qu'elle avait mis sur elle avant de rentrer tout les deux dans l'eau fraiche, une chose était sur, c'était que cela lui faisait un bien fou, il avança alors doucement dans l'eau, rejoignant son épouse, qui pouvait bien entendu nager comme elle le souhaitait, après tout, c'était assez profond ici, pendant ce temps, il réfléchissait toujours à ce qu'il allait entrainer pendant leur petite 'démonstration' envers les gardes, il se gratta alors la tête, pour se côté la, il fallait mieux qu'il demande à son épouse si elle avait quelque chose qu'elle voulait qu'il entraine plus que d'autre, il était parfait avec une lame, mais pour le reste, il lui fallait encore un peu d'entrainement, peut être qu'il était un peu trop consciencieux, mais c'était sa belle reine qui lui avait appris ces choses la, alors il voulait être parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 3 Mar - 2:43

Tout avait été si vite, mais emporté par leurs propre désir et leurs amours il n’avait us en être autrement. Cependant, dans une relation aussi fusionnelle que la leur, le sexe n’était pas non plus nécessaire. Bien sur, c’était un plus auquel la reine – et probablement son roi – n’était pas prêt à le regretter. Soit, maintenant, la relation charnelle s’était achevée entre eux et si la passion s’était apaisée, l’amour était plus présent que jamais maintenant. Enroulée dans ce drap qui cherchait plus à empêcher de nouvelles poussées de désir de son mari qu’à cacher sa nudité. Son roi ne s’attarda cependant pas à ce genre de considération pour sa part. Le couple royal se dirigea donc vers la penderie qui leur servait aussi de passage. Alors que son époux ouvrait le passage sur la salle de bain, elle fit rentré Pattes Blanches et la félicita du bon travail qu’elle avait pu faire. Elle la laissa ensuite se reposer dans la chambre pendant qu’elle-même se dirigea vers la salle de bains à la suite de son compagnon.

L’ancienne Amazone et son époux avaient donc opté pour la cascade et, alors qu’il s’y immergeait, la brune laissa le drap retomber au sol, elle le ramènerait ensuite dans la chambre… même si elle se doutait que le personnel du château profiterait probablement de l’absence du couple royale pour entretenir un peu leur chambre et donc changer leur linge de lit. Nue dans cette salle, avec son mari, la reine plongea alors simplement dans le bassin de la cascade comme elle le faisait très souvent. Elle resta immergée un moment sous l’eau, puis, elle refit surface et revint nager près de son compagnon. Pendant qu’elle était sous l’eau, elle avait réfléchit un peu à la proposition de son compagnon. Pour l’heure, elle vint simplement se pelotonner contre son mari pour lui poser un baiser plein de baiser d’amour et de tendresse sur les lèvres. Cependant, avant de lui donner de quelconques idées, elle lui demanda simplement :


« Tu veux encore ajouter autre chose ? Cette salle a-t-elle une limite ou tu peux l’étendre tant qu’il te plaira de le faire ? »

Leur plairait ? Elle ne savait pas si elle avait une quelconque influence sur les lieux et endroits qui dépendait de son époux… Au fond d’elle, elle sentait que les jumeaux pleuraient et son sourire s’atténua alors que, sur le coup, elle ne comprenait pas vraiment cette sensation. Elle porta une main au niveau de son cœur et, bien vite, la sensation s’apaisa. Cela avait un peu perturbé la suzeraine. La reine se détendit et mis ça de côté, il en fallait plus pour vraiment parvenir à la perturbée. Jeminda avait alors soupiré et s’était reconcentrée sur son roi, lui adressant un sourire des plus tendres. La reine ne daigna cependant pas répondre à son mari quand à l’entraînement, même si elle avait déjà une idée de l’entraînement en question. Elle fit cependant le nécessaire pour qu’il ne sache pas son idée à l’avance… quitte à ce qu’il sache qu’elle avait bien une petite idée.

En attendant, la reine comptait bien profiter de leur petit bain et elle laissa son esprit vagabonder. Elle se demandait si son mari et elle pourraient encore se rendre en ville pour aller y manger. Ils étaient probablement trop connu pour ça maintenant et même en se déguisant ils finiraient par être reconnu… Et puis, avec les enfants, ce n’était pas si facile que ça alors ils devraient se contenter du peu de temps qui leur était accordé pour eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 5 Mar - 18:10

Il était vrai que depuis un moment, Ultima laissait certaine personne venir dans sa chambre, avant, il était impossible pour d'autre de pouvoir y mettre les pieds, c'était surement du au fait qu'il avait fait du rangement, après tout, il n'était plus tout seul maintenant alors c'était propre, rien de dangereux ne trainait non plus, tout était ranger dans son espace personnel, enfin, tout était maintenant à sa compagne aussi, elle avait un accès à tout, elle pouvait y allé pour voir ce qu'il avait pu trouver au fil de ces aventures avant qu'il ne la rencontre, et pour dire, cet espace était immense, même lui ne se souvenait plus de la taille exacte, juste pour comparer, il avait déjà essayer de mesurer le tout, néanmoins, c'était tout simplement trop grand, mais il s'en fichait, l'important pour le moment était qu'il était avec sa belle Jeminda pour passer le plus de temps possible ensemble.


Sa belle semblait vraiment bien aimer l'eau froide, et pendant qu'elle avait été sous l'eau il avait encore un peu continuer à réfléchir à ce qu'il voulait faire ici, quand elle revint vers lui, elle lui posa quelque question dessus, et il fallait dire que c'était bien une chose qu'il oubliait à chaque fois de penser, à vrai dire, c'était un espace que lui même avait fait, la magie utiliser avait été grande certes, néanmoins, maintenant que c'était en place, il pouvait facilement agrandir l'espace, quand à ce qu'ils pouvaient mettre, il fallait l'avouer, il ne savait pas, c'était pour cela qu'il voulait en parler avec elle, peut être qu'elle avait pu lire quelque chose qui l'intéresserait, ils avaient beau partager tellement de chose, ils avaient chacun leur personnalité, alors peut être qu'elle allait préférer autre chose, il proposa donc à sa douce Jeminda de voir si elle n'avait pas une idée de quelque chose d’aquatique qu'ils pourraient mettre ici, pas forcément un bain, mais qui avait un rapport avec l'eau.


Il y eut aussi une pensée de la part de son épouse à propos de partir manger ailleurs, il lança alors une pensée pour dire qu'il pouvait toujours changer un peu son apparence pour que personne ne les remarque, néanmoins, si jamais elle voulait y allé en tant que reine, il ne dira pas non, juste que cela sera peut être un peu plus compliqué, bref, ce n'était qu'une pensée de sa belle et il avait pensée aussi pour qu'elle puisse voir si cela pourrait se concrétiser pour sa femme, en attendant, il avait lui aussi sentit quelque chose en rapport avec les jumeaux, apparemment, ils semblaient aussi être en partie lié à eux, ce qui était assez intéressant, comme cela, ils pourraient toujours savoir si ils étaient en danger ou alors qu'ils avaient un problème, bon, ils étaient toujours en train de ce baigner eux, alors il allait en profiter pour nager un peu et même de proposer un petit massage à son épouse, il avait envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 5 Mar - 20:14

Jeminda profitait donc de ce bassin d’eau fraîche, avant de revenir près de son mari. Là, ils avaient un peu discuter de cette salle et des idées que son roi lui demandait… Décidément, Ultima semblait incapable de se fixer des limites… Mais c’était aussi ça qu’elle aimait chez lui… Oui, c’était ça qu’elle aimait. A cette pensée, elle vint se coller à lui et l’embrasser en mettant tout son amour dans ce baiser. Dans le même temps, elle caressa tendrement la chevelure blonde du bout de ses doigts. Ainsi, ils pouvaient agrandir cette pièce autant qu’il le voudrait… Encore une fois, son époux avait droit à son admiration. Elle le trouvait vraiment merveilleux, elle l’avait toujours trouvé merveilleux… Peut être que c’était ce qui avait entraîné son attrait pour lui au tout début. Maintenant, il y avait tellement plus de chose qui faisait que la reine d’Eteria aimait autant son mari, elle pourrait donner sa vie pour lui et les enfants, ce qu’elle n’aurait fait pour personne d’autre.

Enfin, ce n’était pas vraiment ce qui importait le plus pour le moment. Son compagnon lui avait demandé si elle avait une idée et elle réfléchissait. La reine repassait dans son esprit les différents ouvrages qu’elle avait pu lire pendant que son époux vaquait à ses royales occupations et que les petits dormaient. Il y avait bien deux trois idées de ce qu’elle avait lu sur les autres mondes… Finalement, elle avait poussé un léger soupire, puis, elle avait pris la parole d’un ton des plus calme.


« Durant mon… enseignement. » Elle avait eut un petit rire. « J’ai eut connaissance de sources chaudes… Je suis sur qu’on peu dévié une partie de cette du bassin et trouver un moyen naturel ou magique d’en faire une source chaude… »

Voila pour l’idée principale, maintenant, elle attendait simplement son accord. Pour les autres idées, elle regardait autour d’elle, cherchant à savoir si il y avait quelque chose de proche ou non. Ce n’était pas si facile que ça en fait de trouver, elle s’en rendait bien compte pour le moment. Puis, elle avait pensé à un possible passage en ville et le signe que son époux avait suivit le fil de ses pensées. Il pensa qu’il n’aurait alors qu’à changer leurs apparences, à moins qu’elle ne veuille y aller en tant que reine. Décidément, leurs esprits ne formaient vraiment qu’un quand ils étaient si proche l’un de l’autre, c’était assez déroutant. Inutile d’en faire part, il aurait probablement suivit le fil de sa pensée. Pour en revenir à cette escapade, elle dit à son mari qu’il faudrait aussi s’habiller différemment de d’habitude.

« Tu aimerais me voir comment ? »

Demanda-t-elle ensuite à son époux. En attendant, elle était rassurée d’avoir ce lien avec ses enfants, ainsi et avec Ultima qui lui avait appris comment faire les portails, elle pourrait toujours veiller à ce qu’on ne fasse rien à ses très chers enfants. Jeminda pensait à cela  tout en barbotant joyeusement dans ce bassin d’eau clair. Du moins, jusqu’à ce que son époux ne lui propose un massage. Il faudrait qu’elle lui en fasse un elle aussi un jour, après tout, elle connaissait les signes vitaux, elle ne pourrait donc que bien s’en tirer. En attendant, elle se contenta d’aller s’installer en eaux peu profonde et de laisser faire son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 8 Mar - 2:48

Le baiser que Jeminda lui donna, ce baiser fut tellement remplit d'amour que même Ultima ne pu s’empêcher de rougir légèrement face à cela, il y répondit bien entendu avec tout son amour aussi, néanmoins, on pouvait clairement voir qu'elle était bien la seule à le secouer de la sorte, à pouvoir lui faire faire plus d'émotions humaine encore, elle était sa femme après tout, la personne qu'il aimait et qu'il allait aimer jusqu’à...toujours, à vrai dire, vu qu'ils étaient immortels maintenant, le temps allait sembler bien long, et comme dans une de ces idées, quand leur enfants seront assez âgés et mure, ils pourront s'occuper d'Eternia, eux deux pourront prendre du temps pour eux et prendre des vacances, voyager, faire des choses qu'un couple pouvaient faire sans le moindre problème derrière eux, mais ce jour la était encore trop loin.


Elle eut alors une idée assez intéressante, des sources chaudes, il était vrai qu'il n'avait pas fait cela dans cette salle de bain, peut être parce que cela était assez idiot d'y allé seul, il fut alors assez heureux de voir l'idée de sa femme, il s'approcha alors d'elle un peu pour lui montrer certaine image en se servant de Tech, qui était forcément apparu dans un coin, des image de sources chaudes d'autre monde, peut être qu'une des images allait lui plaire, en même temps de regarder cela, il discuta des moyen de chauffer l'eau, côté magie, cela était peut être un peu couteux, également, il allait falloir laisser quelque chose pour que le tout ne s’éteigne pas, mais bon, avec un ou deux petit objets sous la sources, tout allait bien ce faire, il suffira juste de bien peaufiner le tout, mais alors qu'il se dirigeait vers elle pour lui faire un massage, sa reine lui demanda comment il voulait la voir aujourd'hui, cela était une question assez particulière, la raison était simple, il était nul en mode, son armure était un bric à brac de pièce d'équipement et son statut de roi était la seul chose qui ne lui avait pas attirer le rire des gens, cela ou alors le fait que c'était bien pratique, quoi qu'il en soit, il se servit encore d'un écran pour lui montrer certaine tenue tout en la massant.

"Et si on essayait une tenue assez particulière, c'est assez rare de voir ce genre de vêtements en Eternia, cela viens d'un monde sans magie, tu vois le pantalon?, même chez les femmes cela se porte, autant essayer une fois pour voir si cela te plait non?"

Il la massait toujours avec douceur et tendresse, continuant de lui parler des tenue avec quelque image, bien entendu, Jeminda pouvait toucher l'écran et faire défiler les tenue, elle avait le contrôle sur tout comme son mari, Tech pouvait lui obéir si elle le souhaitait, c'était cela d'être marié à Ultima, il se donnait corps et âme pour son épouse, et sa femme pouvait utiliser tout ce qui lui appartenait sans restriction, assez risqué on pouvait croire, mais avec leur lien si fort, il était impossible d'avoir de pensée négative envers l'autre, enfin, il faisait bien attention de lui donner le plus de relaxation possible alors qu'il la laissait voir si quelque chose lui donnerait envie, après tout, c'était un style bien différent de ce qu'elle avait pu porter auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 8 Mar - 18:31

Jeminda ne rougie pas, contrairement à son époux, cependant, cela ne l’empêchait pas de sentir son cœur battre à tout rompre sous la violence de l’amour qu’ils ressentait l’un pour l’autre. La reine d’Eternia restait donc tout contre son époux, elle s’y sentait tellement bien. Et elle laissa d’ailleurs échapper un petit soupire. Puis, ils avaient parlé de cette idée de source chaude et il lui avait montré des images via Tech. La jeune femme ne se faisait pas à l’idée que l’interface de son époux lui obéissait… Il en allait probablement aussi ainsi de la sienne vis-à-vis de lui…Enfin, elle avait tout de même compris que c’était à cause de leur lien des plus profond qui faisait que bien souvent, ils ne faisaient qu’un –mentalement. Soit, il lui faudrait un peu de temps pour s’habituer, rien de plus. Elle fit alors défilé les différents exemples de sources chaudes pour finalement revenir à deux sources. La première était un simple bassin entouré de galets, la seconde, un bassin plus simple, au font duquel on pouvait trouver de grandes pierres plates et qui était fournit par une cascade en plateau.

« Je ne sais pas, laquelle tu préfères entre les deux ? »

Ils avaient ensuite parler de divers moyens de chauffer l’eau. La magie serait bien sur coûteuse, mais la souveraine trouvait que cela aurait un peu plus de charme… A moins que… La maintenant hors du bassin, elle fit prendre à son interface l’apparence d’un livre. Il parlait d’Err’Träy, Il paraissait qu’une peuplade draconique manipulait des pierre en fusion qui ne refroidissaient jamais… Cela pourrait suffire, en mettant de telles pierres au fond du bassin. L’ancienne Amazone laissa le loisir à son mari de voir le paragraphe à ce sujet. Puis, l’interface avait alors repris sa forme initiale et Ultima avait commencer à lui faire un massage alors qu’ils parlaient maintenant de la tenue qu’elle pourrait porte pour cette journée qui n’appartenait qu’à eut. Se servant encore une fois de Tech, il lui avait montré quelques tenues en lui expliquant d’où elles venaient et la reine demeura incrédule.

« Tu te moque de moi ? » Puis, quand elle vit que non, elle avait soupiré « Okay, okay, je veux bien essayé… »

Avait-elle consenti, bien que pas vraiment persuade. Puis, elle avait simplement fermé les yeux, profitant simplement du massage de l’homme en fermant les yeux. C’était vraiment agréable et cela lui faisait du bien. Peut être que Jeminda était du genre à être sur les assez facilement – dans le sens propre du terme bien entendu. Elle fit alors défiler les images sur Tech, pour se faire une idée de tenue… Ça allait probablement être un handicap pour l’entraînement, mais elle allait faire avec. Finalement, elle fit savoir à son compagnon qu’elle espérait qu’il la suivrait avec une tenue qui serait  au moins originaire du même monde qu’elle. Se plongeant dans ses pensées, la reine guerrière se demanda si, en cas de besoin, elle serait capable d’usé du lien de la famille royal pour retrouver ses enfants ou son mari… Sûrement, sinon, comment Ultima l’aurait-il trouver quand elle était tombé dans le pièce de la rébellion. Elle avait soupiré doucement, pus, elle avait ensuite fermé les yeux, un petit sourire simplement posé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 12 Mar - 5:37

Beaucoup de choses étaient différente maintenant qu'ils étaient unit, mais personne n'allait vraiment s'en rendre compte d'un point de vie extérieur, juste qu'ils étaient assez intime pour savoir ce que pensait l'autre, mais ils ne verraient jamais la vérité, du moins c'était ce que son conseiller lui avait dit la dernière fois qu'il l'avait vu pendant qu'il avait créer les anneaux il y a maintenant un moment, quoi qu'il en soit, il écouta sa partenaire qui lui proposait deux modèles de sources chaudes et comme à son habitude, il semblait diriger son choix vers celle avec la cascade, il n'y avait pas de raison, ou alors peut être qu'il aimait le bruit de l'eau qui coulait et qui tombait, enfin, pas autant qu'il aimait Jeminda, bref, avec sa proposition donner, il allait entendre les prochaine demande de sa compagne avec le sourire, comme à son habitude.


Jeminda utilisa son interface pour créer un livre permettant de montrer quelque chose qu'elle avait pu voir à son époux, il était content de voir qu'elle semblait l'utiliser de mieux en mieux, mais en même temps, mis à part cela, leur interfaces n'avaient pas grand chose à faire pour le moment, quoi qu'il en soit, il regarda ce qu'elle voulait lui montrer et il se gratta un moment le menton, c'était une bonne idée, il fallait juste faire attention à la distance entre les pierres et le fond du bassin pour ne pas trop se chauffer les fesses, cette pensée failli le faire rire d'ailleurs, mais sa reine allait surement comprendre ce qu'il avait penser, il verra bien comment elle allait réagir, mais la réaction de sa belle face au tenue fut pour le moins étrange, ce n'était pas une si mauvaise chose, mais peut être que ce genre de tenue était un peu trop particulier, au moins, elle accepta d'essayer et elle imposa presque qu'il s’habille de la même manière, chose qu'il accepta avec plaisir, pensant que c'était une très bonne chose d'avoir des tenue qui se complétait, il continua alors le massage pendant qu'il se laissa allé dans un vide mental, sans vraiment de pensée, il avait toujours un coin de son esprit qui écoutait voir si il allait entendre quelque chose du côté des enfant, et un très gros côté qui restait toujours avec sa compagne, mais pour le reste, il ne savait pas trop quoi penser de plus, autant profiter du bain alors.


Par ailleurs, il aimait toucher sa reine et femme, cela pouvait assez bien se voir, car en même temps de la masser, il en profitait pour caresser sa peau qu'il sentait si douce, il aimait vraiment tout chez sa compagne, il était presque impossible de lui faire dire le contraire, la seule exception était peut être dans certain gout qui pouvait différer, mais cela n'allait jamais jusqu’à faire une dispute, Ultima était ce genre d'homme, il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas être ouvert à de nouvelle chose, et cela lui permettait de comprendre les différences qu'il avait avec sa partenaire, de les essayer aussi et de parfois même les adopter, renforçant encore plus leur lien et leur amour, si cela continuait ainsi, il n'allait pas supporter de rester loin de sa Jeminda plus de quelque heures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 14 Mar - 0:42

Jeminda avait encore parfois l’impression de voir à travers les yeux d’une autre, elle avait encore du mal à mettre de côté son ancienne vie d’Amazone pour cette vie de reine d’Eternia en partie Eternal. En attendant, elle avait changé, elle ne pouvait le nié… C’était d’ailleurs à tel point qu’elle se demandait parfois si elle était encore elle-même. Quoi qu’il en soit, l’Amazone restait près de son mari, faisant de son mieux pour ne plus penser à tout ça. Ainsi, pour l’heure elle occupait tout son esprit à choisir une source chaude avec son roi. Il choisit celle avec une cascade et sa reine sourit légèrement. Il était plutôt clair que son époux aimait les cacades… Mais c’était un peu leur symbole. Son refuge derrière la cascades… Ce bassin dans lequel ils avaient finalement passé tant de temps. La reine se promis de trouver un endroit avec une cascade qui pourrait leur servir de refuge. Elle se débrouillerait pour que, personne ne puisse les déranger, pas mêmes leurs conseiller… Sauf peut-être exception pour leurs enfants. Jeminda chassa bien vite cela de son esprit, elle aurait voulu lui faire la surprise… C’était probablement l’inconvénient majeur de leur lien tellement étroit…

En attendant, la reine commençait peu à peu à faire des usages un peu plus éclectique de son interface en suivant le modèle de son compagnon. Un instant, elle se demanda si, ensembles, ils ne pourraient pas faire quelque chose de commun avec leurs interface, peut être les rendre complémentaire au cas où un jour l’un d’eux soit mis en difficulté… Ainsi, ils pourraient véritablement se compléter avec une certaine  perfection. Enfin, ils auraient bien le temps d’en discuter plus tard, pour le moment, elle ne voyait même pas comment ça pourrait être possible… Et puis, ce n’était pas le plus urgent, si ils continuaient de s’entraîner ensemble, rien ne pourrait leur tenir tête à l’un ou  l’autre…

La brunette en revint rapidement au bassin, lui disant que les pierres seraient sous a structure du bassin en elle-même, avec peut être de petite disséminé de ci de là dans l’eau, suffisamment dispatcher pour qu’ils ne se brûlent pas… Surtout que bientôt les enfants aussi partageraient sans doute cette salle de bain de façon plus… active. Et le massage se poursuivait encore et toujours, pour le plus grand plaisir de la reine qui devait bien avouer qu’elle aimait bien quand Ultima lui faisait des massages… Peut être qu’elle devrait lui demander d’installer une table de massage… Ce n’avait pas de réel rapport avec l’eau, mais avec la détente oui… Elle ne le formula pas, inutile, il saurait bien assez vite à quoi elle pouvait penser. Pour le moment, il n’y avait pas de nouveau du coté des enfant, alors elle se détendit légèrement, laissant un simple sourire se poser sur ses lèvres.

En attendant, la reine d’Eternia sentait bien les massages de son époux s’attarder en caresses, elle ne broncha pas, bien au contraire même. En fait, elle se laissa même plutôt aller à se blottir tout contre son époux et tant pis si il ne pouvait plus la masser maintenant. Bien sur, la reine savait qu’elle et son mari avaient des goûts différents, mais c’était justement ce qui faisait que leur amour était si fort, jamais l’ancienne reine Amazone ne se serait attachée à quelqu’un qui lui était trop semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 16 Mar - 19:48

Ultima pouvait comprendre ce que pouvait ressentir sa reine parfois, même pour lui, ce genre de chose pouvait être un peu étrange, il n'avait encore jamais partager son existence même, sa propre personne avec quelqu'un, elle était sa femme, donc elle serait la seule personne à partager cette expérience avec lui, il ne le montrait pas, ce qui était peut être la raison pour laquelle Jeminda semblait peut être penser que son mari semblait mieux le ressentir, mais même pour lui, il lui arrivait de sentir une petite gêne, comme si il avait un peu de mal, bien entendu, ce genre de chose disparaissait aussitôt, et il n'allait jamais jusqu’à rentrer directement dans la tête de sa reine, il laissait leur lien tout donner, jamais il ne ferait quelque chose comme lui forcer une idée, ce n'était pas sa vision d'un couple, tout était partager, tout était discuter, il n'y avait presque pas d'exception, après tout, il ne fallait dire jamais.


Il y avait une idée que sa belle avait un jour penser, comme la complémentarité de leur interfaces, ce qui était quelque chose de très possible, si jamais elle lui demandait ou alors qu'elle y pensait vraiment, il pourra surement lui en parler, après tout, les interfaces avaient été créer par la même personne, ce qui signifiait qu'il y avait une fonction dans le cas ou deux interfaces voulaient partager voir même rentrer dans une sorte d'osmose, reliant certain de leur système pour permettre des choses similaires, il y avait bien d'autre petite chose encore, mais il n'avait jamais vraiment essayer, alors cela serait vraiment une découverte pour les deux, pour ce qui était des pierres, il continuait d'écouter les pensée de son épouse et ce qu'elle lui disait aussi, c'était une bonne idée, il faudra surement préparer un peu le tout avait de les placer, mais il était sur que cela allait être quelque chose d'intéressant, néanmoins, une autre pensée passa dans la tête de son épouse et le roi eut un petit rougissement, une table de massage, pour ce genre de chose pouvait aussi dire un massage intégrale, il n'avait encore jamais masser quelqu'un de cette manière, surtout du au fait qu'il n'avait jamais vraiment été si proche de quelqu'un comme sa compagne, mais il comprenait son idée et il pensa que c'était une très bonne idée ainsi qu'il aura bien envie de lui faire un long et relaxant massage complet un jour, après, si cela menait à autre chose qu'un massage, lui même ne le savait et n'y pensait même pas.


En attendant, le massage se poursuivait, encore et encore, dans un coin de sa tête, il avait fait en sorte que Tech parte préparer plusieurs tenue, histoire que sa belle ai du choix une fois sortit de la, il lui en fallait une aussi, mais il avait déjà porter quelque chose comme cela une ou deux fois, et bien qu'un jean était assez serrer, c'était pratique pour s'entrainer, enfin, ce n'était que son avis, il avait déjà subit pire comme entrainement, il n'avait pas vraiment envie d'y penser, mais sa reine avait certainement du voir certain de ces entrainement dans ces souvenir, comme par exemple avec un vent violent, voir même la fois ou il avait du porter une combinaison qui réduisait tellement ces mouvements que cela en devenait presque ridicule, c'était assez fort, mais au moins il c'était amélioré et avait pu imaginer de meilleur moyen pour s'améliorer, certain même donc sa reine avait pu profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 17 Mar - 1:45

Jeminda était plus que déstabilisée par ce lien à certain moment. Parfois, ça l’irritait aussi. Il y avait des moments où elle aurait voulu se retrouver seule avec elle-même, cependant, entre Scarlet, Ultima et les enfants, c’était finit, elle n’aurait probablement plus jamais cette solitude. Elle s’était légèrement renfrognée à cette pensée. Elle cessa s’y penser, se focalisant plus sur le bain qu’elle prenait avec son mari, sur le massage qu’il lui faisait et sur la discussion qu’ils avaient sur ce lieu. L’ancienne Amazone avait alors laissé échapper un soupire, ensuite, elle s’était vidé l’esprit autant qu’elle le pouvait. Elle avait besoin de ne plus penser à rien pour le moment. La reine d’Eternia avait alors soupiré doucement, puis, elle s’était passé une main dans la nuque.

Après ça, ils en étaient revenus à parler du bassin, remettant à plus tard toute pensées qui pouvaient concerné leurs interfaces. Maintenant, ils en revinrent au bassin et il était plutôt d’accord avec lui. Bien sur, il faudrait qu’ils travaillent sur le placement des pierres, mais c’était mieux que rien.

Ensuite, la jeune femme avait évoqué souhaité une table de massage, puis, elle avait capter la suite des pensées de son époux. Cette pensée de massage intégrale la fit rougir. Elle n’y avait même pas pensé ! Tout ce qu’elle avait pensé, c’était que son époux semblait bien aimer la masser et qu’elle aussi, elle aimait bien quand il la massait. Cependant, quand elle avait remarqué qu’ils étaient tous les deux rouges, elle avait eut un petit rire. Puis, elle lui dit ce qui l’amusait : ils étaient marié, avaient des enfants, mais ils continuaient à rougir comme des adolescent pour des broutilles. Ca avait vraiment quelque chose de ridicule, mais ce ne devait pas être très grave.

Bien sur, la reine pouvait sans nul doute avoir accès à tout les souvenirs de son époux, cependant, elle évitant au mieux de se mêler des souvenirs de son compagnons, tout comme elle aimerait qu’il mette de coté les siens. Il y avait quelques choses qu’elle avait faites en tant qu’Amazone et dont elle n’était pas vraiment très fière maintenant qu’elle avait pus voir les choses différemment. Jeminda avait laissé échapper un soupire, puis, elle avait attendu un instant, profitant encore un peu du massage de son roi avant de se tourner vers lui et de l’embrasser avec une tendresse des plus infinis. Avec tout son amour, elle avait glissé sa main sur la joue de son roi et lui avait soufflé encore une fois qu’elle l’aimait plus que tout. Puis, elle était restée encore quelques minutes à le cajoler avant d’esquisser un sourire :


« On ne le fera jamais cet entraînement si on continue de rester ainsi tu sais. Ce serait dommage… »

Et, elle l’avait embrassé encore une fois, lui mordillant légèrement la lèvre, plus pour le taquiner que pour le chauffer. La reine d’Eternia avait alors laissé sa main se posée sur le torse de l’homme, l’effleurer du bout des doigts. A contre cœur, la reine était sortie du bassin, exposant son corps dégoulinant d’eau à la vue de son mari sans la moindre gêne, mais l’ancienne Amazone n’était pas vraiment du genre pudique alors ça ne posait pas vraiment de problèmes. Jeminda avait ensuite agrippé une serviette et s’en était tout simplement enveloppé, un léger sourire simplement posé sur ses lèvres. Puis, avec une seconde serviette, elle avait commencé à se sécher les cheveux, ce qui, vu leur longueur prendrait un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 23 Mar - 16:41

Ultima n'avait jamais vraiment été seul dans son esprit, mais il n'avait jamais partager son âme avec quelqu'un d'autre, juste qu'il était toujours en voyage et s'attendait à ce battre, alors il y avait toujours certaine de ces armes dans un coin de sa tête pour se préparer dans ce cas la, bien entendu, il ne le faisait plus avec sa partenaire, surtout qu'il n'en avait plus besoin, il restait avec Jeminda et était parfaitement heureux ainsi, pour ce qui était de Tech, il ne s'en servait pas trop pour le combat pour le moment, alors de simple commande vocale suffisait, étrangement, peut être que le Roi d'Eternia n'aimait pas être seul dans son esprit, qu'il cherchait toujours quelque chose pour éviter qu'il ne se rende compte qu'il était toujours seul, enfin, c'était fini cela maintenant, il avait Jeminda lié à lui pour l'éternité, et bien qu'elle semblait vouloir parfois son esprit rien qu'a elle, peut être que si jamais elle lui posait la question, il pourra lui enseigner quelque moyen de se faire une petite bulle dans son esprit, juste pour un petit moment.


Pour ce qui était de leur rougissement, lui aussi avait rit un peu, mais peut être pas pour la même raison, après tout, ils étaient immortels, ils pouvaient bien garder un peu de leur enfance, surtout pour lui qui n'en avait jamais eut, d'ailleurs, il expliqua à sa belle que cela ne servait à rien de chercher à garder leur âge en tête, si ils souhaitait agir un peu comme des enfants, ils avaient parfaitement le droit, si cela leur faisaient du bien, enfin, en parlant d'enfance, il y avait bien la question des souvenir qui pouvait passé, mais Ultima n'y pensait pas, pour lui, elle pouvait allé voir les siens quand elle le souhaitait, bien que si cela était le cas, elle serait peut être un peu jalouse et se demanderait comment il n'avait pas eut de petite amie avant elle, vu le nombre de femme qui ont essayer de le séduire, certaine peut être plus belle qu'elle, certaine peut être plus talentueuse dans un domaine, c'était à ce demander pourquoi, peut être parce qu’elle n'a jamais regarder l'Eternal comme une entité supérieur, peut être parce qu’elle n'a jamais montrer qu'elle cherchait quelque chose de sa part, il y avait pas mal de raison, même si peut être que physiquement parlant, Jeminda était aussi très attirante, alors elle était parfaite pour lui.


Bon, il était peut être temps de partir s'entrainer, après tout, même si il aimait rester contre son épouse tout le temps, il allait quand même falloir sortit pour se dégourdir les jambes, Jeminda semblait être du même avis, la voyant se retourner pour l'embrasser avec une tendresse infini, il y répondit avec les même sentiments alors qu'elle lui souffla qu'elle l'aimait plus que tout, elle était vraiment parfaite, ils passèrent alors encore un petit moment à se cajoler, Ultima lui disant aussi qu'il l'aimait tellement, avant de finalement faire en sorte qu'ils partent pour s'entrainer, il répondit lui aussi que cela pouvait être dommage, de ne pas motiver les troupes et aussi de s'entrainer avec elle, il la laissa alors sortir en première avant de la suivre, se fichant totalement qu'il était totalement nu, il s'essuya alors en la regardant avec un tendre sourire, elle était vraiment parfaite et il était heureux, mais ce n'était peut être pas le moment de toujours penser cela, il regarda alors dans les affaires la tenue qui était conforme à la sienne et qu'il allait porté, à savoir surement un jean ainsi qu'un t-shirt, pour le reste, il laissera surement sa femme, qui était peut être un peu plus correcte que lui côté habillage, l'aider pour choisir ce qu'il allait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 23 Mar - 20:26

Jeminda et son mari avait donc finit de se rafraîchir et étaient maintenant en train de se sécher. La reine d’Eternia s’était ensuite retrouver face à l’armoire du couple royal. Avec un soupire, elle avait fait défilé certaines de ses tenues avant de finalement opté pour un pantalon noir de type caleçon avec une espèce de jupe plissé majoritairement blanche au dessus. Puis, une T-shirt blanc surmonté d’un débardeur noir avec un dessin en blanc moulaient son buste sans pour autant trop la serré. Des mitaines un peu longue couvrait aussi ses mains. Avec un nouveau soupire, elle avait opté pour ça, ajoutant un pull noir et blanc qu’elle conserva accroché à sa taille pour le moment. Puis, les chaussures, en trouver à son goût fut un peu plus complexe que ce à quoi elle s’était attendu. Finalement, elle avait opté pour une paire de bottes noires, un peu lourdes. Quand à ses cheveux, c’était une coupe de cheveux typique de sa nation, deux tresses courraient de ses tempes jusqu’à l’arrière de ses oreilles où elles se séparaient en trois tresses plus petites. Le reste de sa chevelure était striée de petites tresses et rassemblées en une queue de cheval assez haute et maintenue par un lien de cuir. Elle avait alors tourné sur elle-même, cherchant l’aval de son mari quand à cette tenue qu’elle trouvait assez étrange… Normal, elle ne connaissait rien de ce genre de tenue, à part ce que Siam portait, mais elle ne puiserait certainement pas dans la penderie de sa conseillère.

« Qu’en penses-tu ? »

Lui avait-elle demandé, avant de lui céder la place et de commenter aussi le choix qu’il fit, même si elle s’était bien rapidement soumise à ses tentatives, elle n’y connaissait vraiment rien à ce style vestimentaire. Quand finalement, le roi s’était détourné de l’armoire, il portait un jeans sombre et un simple T-shirt blanc avec une paire de basket. Jeminda avait tenu à ce qu’il prenne une veste noire sans manche aussi et elle trouvait que cela lui allait plutôt bien. Restait maintenant à aller dans la cour où s’entraînaient leurs soldats. Le gradé vint alors à eux savoir ce que leur valait cette visite et la reine leur avait parlé de cet entraînement, sans tourner autour du pot, l’homme avait hésité un moment, mais il avait du se dire qu’il ne pourrait pas avoir le dernier mot avec eux, alors il retourna à l’entraînement de ses propres hommes. Jeminda s’était alors tourné vers son mari et lui avait adressé un sourire plein de tendresse. La reine avait alors appelé Tech pour son mari et lui avait demandé de prendre la forme d’un bâton de combat. Puis, elle fit apparaître Scarlet Thunder, demandant au Djinn si il était possible de faire disparaître la lame et de réduire un peu la taille du bâton. Aussitôt dit, aussitôt fait, le bâton pris la forme souhaitée. Il n’avait fallu qu’une seconde de plus pour que sa propre interface ne prenne une forme identique au Thunder.

« Tu penses pouvoir me tenir tête maintenant ? »

Le bâton de combat, elle maîtrisait et elle voulait savoir où en était on mari avec ses leçons, quand à elle, c’était la première fois qu’elle allait utiliser deux bâtons, elle se demandait si elle serait capable de combattre ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 29 Mar - 16:48

On ne pouvait pas vraiment appeler cela une faiblesse, mais bon, Ultima avait un très grand défaut, il ne savait pas du tout quoi ce mettre à chaque fois, côté mode, il était très peu informer et portait toujours ce qu'il avait envie de mettre, alors forcément, on le voyait souvent avec son armure ou des trucs vraiment simple, toutefois, il pouvait remarquer que Jeminda était un peu pareil que lui, enfin, ce qu'elle avait pris lui allait très bien, il siffla alors sa compagne comme à son habitude tout en lui disant qu'elle est toujours aussi belle, puis il continua de la regarder un peu avec un sourire tout en lui disant qu'il était vrai que cela faisait une sensation particulière de la voir s'habiller comme cela, mais uniquement du au fait que c'était quelque chose de nouveau, il n'allait pas s'en plaindre, il continua encore un peu de la regarder avant de finalement partir pour allé s'entrainer ensemble.


Encore une fois, tout le monde semblait ne pas trop aimé les voir venir pour l'entrainement devant tout le monde, était ce vraiment quelque chose de si étrange?, ils avaient juste envie de donner un peu plus de moral au troupes en leur montrant que la royauté aussi était capable de ce battre, même si bon, avoir un roi guerrier et une ancienne amazone avait tout d'une paire de combattant, quoi qu'il en soit, il connaissait assez bien le couple pour comprendre qu'il n'allait pas réussir à les faire partir, alors ils purent ce préparer à combattre, et comme sa reine était capable d'appeler Tech, elle ne se fit pas prier pour le transformer en bâton de combat, elle commençait fort, autant que porter deux armes différentes, ou même à deux mains mais avec une positions de poigne proche pouvait être simple pour lui, mais comme la position pour porter un bâton était bien différente, il semblait toujours un peu troubler par cela, néanmoins, il avait eut sa femme comme professeur, alors il était beaucoup plus apte à ce battre, la voir avec deux bâtons montrait qu'elle aussi voulait s'entrainer pour quelque chose, alors sa réponse fut simplement de dire que de tenir tête pouvait être assez simple, néanmoins que la vrai difficulté était ailleurs, elle allait bien le voir après tout, lui avait un peu plus l'habitude qu'elle, il fallait juste voir comment elle allait s'habituer.


C'était peut être étrange à dire, car même Jeminda savait parfaitement ce battre, néanmoins, elle était quand même beaucoup plus forte que maintenant, la gravité était aussi un facteur important, et comme tout cela changeait parfois, il allait falloir à la reine un petit temps d’adaptation, il savait qu'elle allait réussir facilement, mais quand même, on pourrait ce demander en quoi cela était il différent, et bien aussi bien lui que Jeminda avait une force un peu trop immense, et parfois cela pouvait résulter à casser ce qui les entourait, dans la salle d'entrainement, ils pouvaient s'en donner à cœur joie, mais ici, même le sol pouvait se casser si ils y mettait un peu trop de force, alors cela était aussi un entrainement en soit, quoi qu'il en soit, pour ce qui était de se tenir correctement, le roi y arrivait, pour frapper aussi, sa posture était pas trop mal, néanmoins, il remarquait qu'il frappait peut être un peu trop fort parfois, créant presque des petites onde de choc, il était peut être trop enthousiaste de ce battre avec son épouse, elle était assez forte pour lui tenir tête alors à chaque il en oubliait presque ou il se trouvait, il secoua alors la tête et essaya de mettre plus de technique que de force, c'était la seul solution pour ne pas tuer quelqu'un ou casser la pièce par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 30 Mar - 0:08

Jeminda faisait maintenant face à son époux, dans la cours, elle avait demander à Sian de faire un petit bouclier pour atténuer la puissance de ses coups, elle ne voulait pas causer d’incidents… Un bâton dans chaque main, elle attaquait bien plus rapidement que quand elle en avait un seul, faisait même tourner ses armes entre ses doigts. Oui, l’ancienne Amazone était une experte dans l’art du combat et, contrairement à son époux, elle ne se focalisait pas sur une seule arme. La brune se battait comme une diablesse et, même si elle faisait attention avec ses coups. Le combat devenait de plus en plus violent entre les deux jeunes femmes. Parfois, lorsque leurs armes s’entrechoquaient, cela provoquait de petites ondes de choc. Si ce n’était pas leurs interfaces et le Scarlet Thunder, leurs armes auraient probablement été réduites en morceau avec la violence des chocs Le combat du couple était vraiment impressionnant

Si les gardes n’aimaient pas voir leur souverain en roi et reines guerriers, il n’en cessèrent pas moins leur propre entraînement pour assiste au combat royal… Bien vite, même le chef de section cessa de les réprimander pour regarder. L’entraînement du roi et de son épouse était assez intense, tant et si bien qu’à force de bondir comme une gazelle, la souveraine commença à sentir des gouttes de sueur qui lui coulaient tout le long du dos. Elle n’y fit cependant pas plus attention que ça, se focalisant simplement sur cet entraînement des plus intense. Quelques mèches de cheveux s’accrochaient à son front et à sa nuque sans qu’elle ne daigne s’en soucier, mais malgré ça, elle pourrait probablement continuer encore et encore. Elle avait l’habitude de se battre, c’était même presque dans sa nature. Rapidement, il commençait à y avoir des acclamations, le camp du roi et celui de la reine. Peut être même qu’il y avait des paris qui circulaient. Le combat d’entraînement aurait probablement continué… Mais non, il y eut quelque chose qui lui changea les idées, un appel.

Jeminda donna congé à ses armes juste au moment où les jumeaux jaillissaient du cercle des soldats pour se ruer sur leurs parents, suivit de près par Sian et Xeph à qui ils avaient apparemment échappé. Melwyn se jeta quasiment dans les jambes de sa mère qui baissa aussitôt les yeux vers l’enfant. La reine soupira doucement et pris sa fille dans ses bras alors que Sian s’excusait de ne pas être parvenu à garder les deux petites tornades tranquilles. La reine ne lui en voulait pas, c’était la première fois que les enfants étaient loin d’eux… Normal qu’ils cherchent encore à revenir vers elle et vers leur père. Le chef des gardes lança des ordres et, aussitôt, les hommes se dispersèrent pour reprendre leurs entraînements. Melwyn demanda à sa mère si elle lui apprendrait à se battre et Jeminda sourit.


« Vous êtes encore trop petits pour ça, et il y a d’autres choses que vous devrez apprendre avant de tenir une arme d’entraînement mes chéris. »

La reine pris la petite dans ses bras et tourna les yeux vers son époux, comme pour lui demander confirmation, même si elle se doutait fortement qu’il devrait partager son avis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 7 Avr - 1:43

Ce n'était vraiment pas des plus facile, aussi bien du fait qu'il devait ce concentrer sur un style de combat qu'il n'était pas vraiment maitre, mais également qu'il faisait attention à ne pas laisser son esprit trop parler, c'était une chose importante à faire, comme une sorte d'entrainement supplémentaire contre certaine personne capable de lire les pensée, bien que ce genre de pratique soit trop dangereuse contre un Eternal, leur esprit était trop vaste, en plus de cela celui du roi était connecter avec sa reine, ce qui pouvait rendre n'importe qui fou, mais dans ce cas de figure, c'était aussi pour éviter de penser à ce qu'ils allaient faire et aussi pour agir un peu plus à l'instinct, il fallait bien apprendre à avoir quelque réflexes avec ce genre d'armements, et pour le moment, il se débrouillait pas trop mal.


Tout aurait pu continuer encore longtemps, ils avaient l'endurance pour, et même si ils commençaient légèrement à transpirer, ce n'était pas trop grave, néanmoins, quelque chose les fit s’arrêter, et ce n'était pas rien après tout, il s'agissait de leur propre enfants, pendant que la fille c'était agglutiner à sa mère, Morgan semblait juste ce mettre à côté de son père, le regardant avec une certaine admiration, Ultima soupira alors tout ne lui caressant la tête, lui demandant ce qu'il avait, la réponse fut claire, il avait lui aussi envie d'apprendre à ce battre, il se gratta alors la tête, écoutant la réponse de son épouse, qui était la bonne, ils avaient le temps pour cela, beaucoup de temps même, il répondit donc la même chose, qu'ils apprendraient, mais qu'ils avaient bien d'autre choses à apprendre avant, des choses plus importante, bien que manier une arme l'était également, il s'approcha alors pour ébouriffer un peu les cheveux de sa fille avant de porter son fils et de regardait un peu cette scène de famille, tant pis pour la suite du programme, son fils semblait bien content d'être un peu plus libre que de rester dans la chambre, mais il ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire à quatre, c'était bien une nouveauté pour eux, il savait également que Jeminda ne devait surement pas savoir non plus quel genre de chose faire, après tout, elle n'avait jamais vraiment eut d'enfants et surtout de ce qui était possible de faire dans ce monde...


Finalement, il soupira, pourquoi il se tracassait la tête comme cela, du moment qu'il était avec eux, tout était parfait, alors il fit signe à son épouse de le suivre, et ils rentrèrent vers leur chambre, ou il posa son rejeton avant de s'étirer, par la suite, il proposa à sa reine et à sa famille une petite balade en forêt, il savait ou en trouver une assez calme et avec un portail tout ira assez vite, il attendit donc la réponse de sa petite famille avant de faire un ou deux portail histoire de prendre de quoi boire ou manger avant de faire le portail vers l'entrée de la forêt, il n'y avait pas d'animaux sauvage ici, normalement, et de toute manière, ils n'avaient pas intérêt d'essayer de toucher à un cheveux de sa famille, sinon ils seraient mort avant, quoi qu'il en soit, ici au moins, les enfants pourraient se balader plus librement et poser des question à leur parents sur la végétations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 8 Avr - 0:20

Jeminda avait donc été obligée, par la force des chose, à stopper son entraînement avec son mari. Il fallait dire que la reine avait été dévouée à ses enfants depuis leur naissance… Surtout avec leur croissance des plus… particulière. Leur fils regardait son père, admiratif et, l’ancienne amazone se demandait si ils n’allaient pas finir par se répartir les tâches avec les enfants. En attendant, l’ancienne Amazone serrait sa fille contre elle avec une certaine tendresse alors qu’ils expliquaient à leurs enfants qu’ils apprendraient à se battre quand ils seraient un peu plus grands. Ce serait pratiquement d’ici quelques semaines, mais elle n’en dit rien, il fallait que les jumeaux apprennent la patience. Ultima vint ébouriffé les cheveux de Melwyn qui grogna et tenta au mieux de se dégager de sa main avant de le fixer de son regard bicolore. La reine posa alors son regard vers son compagnon, semblant lui demander ‘et maintenant ?’, car oui, maintenant que les enfants les avaient rejoint leur programme était un peu chamboulé.

Le roi lui avait alors fait signe de le suivre et, saluant les garde d’un signe de tête, elle avait salué la garde. La petite famille s’était ensuite rendue dans les appartements royaux. La reine avait alors installé sa fille sur le lit et elle s’était aussitôt mise à y sauter joyeusement sous le regard blasé de Pattes Blanches. La louve monta sur le lit, attrapa la petite pas son col avant de la ramener assise sur le lit et de se coucher près d’elle. Le souverain évoqua alors une balade en forêt et elle avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Pourquoi pas, après tout, elle avait passé le plus clair de sa vie en forêt, alors, elle pensait que ça ne pourrait que bien se passer maintenant. Critique, la reine regarda alors la tenue de sa fille. Sian s’était rattrapé avec Melwyn de l’échec qu’elle connaissait avec l’ancienne amazone au sujet des robes et des jupes. Elle soupira puis se servit de leur penderie pour lui trouver une veste qui ressemblait vaguement à la cape que Kian lui avait offert. Elle aida alors sa fille à la passer, elle ne voulait pas que ses enfants prennent froid, d’une façon ou d’une autre. Elle trouva également une veste pour son garçon, même si, malgré elle, elle restait plus proche de Melwyn que de Morgan… comme si elle avait toutes les peines du monde à renier l’éducation qu’elle avait eut. Et puis, elle n’était pas vraiment inquiète, il y aurait la louve qui l’aiderait à conserver ses poussins auprès d’eux. Après avoir mis la veste aux deux enfants, Jeminda demanda à son compagnon quelques instants, créant à nouveau ce passage vers leur salle de bain où elle se passa de l’eau sur le visage et le buste pour se rafraîchir. Puis, elle revint vers la chambre, optant pour une tenue similaire à celle qu’elle portait… quoi que moins humide. Puis, elle jeta sa cape sur ses épaules, ça dénotait un peu du reste de sa tenue, mais ce n’était pas bien grave. Pour la forme, elle fit promettre aux enfants de ne pas trop s’éloigner… Après tout, la rébellion n’était jamais très loin et c’était leur toute première sortie en dehors des murs du château… Quand elle estima qu’ils étaient préparer au mieux, elle tourna les yeux vers son compagnon, pris la main de ses deux enfants et hocha la tête en direction d’Ultima, ils pouvaient y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 15 Avr - 4:54

Ultima l'avais certaine déjà remarquer depuis un moment, ce n'était pas la première fois, mais il comprenait la raison pour laquelle son épouse avait un peu de mal avec leur fils, elle avait été une amazone avant, il allait lui falloir encore du temps, et de toute manière, même si elle ne réussissait pas totalement à faire partir cette difficultés, il sera toujours la pour combler les lacunes et problèmes de son épouse, c'était encore une chose qui était naturel pour un couple, enfin, le roi n'était pas vraiment un père exemplaire non plus, il n'avait jamais fait d'études sur les enfants et avait toujours un peu de mal à suivre le rythme, dans tout les cas, il faisait de son mieux, et pour le moment, cela semblait assez bien fonctionner, ce fut donc après avoir bien habiller les enfants qu'ils avaient pris le portail vers une forêt non loin d'Eternia, ce n'était celle qui semblait lugubre non, plutôt une assez lumineuse, comme cela, il pourra toujours voir les deux enfants s'amuser, en parlant d'eux, Morgan avait certes promis à sa mère qu'il n'allait pas trop loin, mais cela ne l’empêcha pas de presque oublier cela et d'emmener sa sœur avec lui pour faire un petit tour.


Ils étaient toujours à porter de vue, néanmoins, pendant qu'Ultima discutait avec sa femme de diverse chose à propos de cette forêt, comme par exemple qu'elle n'était pas trop dangereuse, Morgan trouva un petit sanglier, qui lui ne semblait pas vraiment content d'être déranger, le jeune garçon avait un caractère bien étrange, il semblait assez souvent dans les nuages, comme maintenant, il regardait la bestiole avec la tête sur le côté, comme pour bien vérifier qu'il s'agissait bien de ce qu'il pensait que c'était, en tout cas, une chose était sur, il allait vouloir lui foncer dessus, il jeta un coup d’œil vers ces parents, qui semblaient encore parler, peut être que ce n'était pas si dangereux après tout, néanmoins, il n'avait pas envie de tomber et de ce faire du mal en essayant d'éviter l'animal, qui allait très bientôt charger, en plus de cela, il y avait sa sœur à côté de lui, tant pis, il allait s'amuser un peu avec ce petit sanglier, leur parents n'avaient pas encore vu cela, mais ce n'était pas comme si c'était si extraordinaire.


Ultima avait toujours été capable de changer de forme à volonté, mais depuis qu'il avait rencontrer Jeminda, il était rester sur la même forme humaine, peut être qu'il avait délibérément oublier cette capacité, mais Morgan lui l'avait en partie, étrangement, sa manière d'utiliser ce pouvoir était assez perturbante, et cela se vit assez facilement quand il fit tomber le petit sanglier d'un coup de patte de loup, oui, il avait transformer une de ces mains en une pattes de loup un peu plus grosse que ce qu'était sa main habituellement, on pouvait aussi voir que cette patte n'avait pas de griffe, il contrôlait cette transformation, une fois qu'il eut fait cela, il soupira et remis sa main comme elle l'était auparavant avant de se tourner vers sa sœur, le sanglier allait surement encore une fois essayer de foncer, voulait elle s'entrainer un peu dessus?, leur parents semblaient ne pas comprendre qu'ils étaient bien plus que des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 15 Avr - 23:16

Jeminda avait accordé toute confiance à son compagnon quand au lieu où il les emmènerait pour cette petite balade. L’ancienne amazone laissa donc les enfants courir, comme elle le ferait bientôt plus souvent si ils continuaient à grandir comme ça. Elle ne voulait pas que ses enfants grandissent étouffés par le protocole et elle avait d’ailleurs peur que Sian insiste trop à ce sujet. Elle en profita pour en toucher deux mots à son mari avant qu’il ne lui parle de cette forêt, lui expliquant pourquoi il l’avait choisit. La reine lui avait alors adresser un sourire des plus tendre et ils avaient continué de discuter purement et simplement de discuter de choses et d’autres, dont certaines n’avaient absolument aucune espèce d’importance, mais c’était justement ce genre de choses qui montrait la pérennité de leur royaume. Cependant, ça n’empêchait pas le couple de conserver une certaine prudence, surtout avec l’ombre de la rébellion. Si Ultima comme son épouse ne les prenait pas vraiment comme une menace sérieuse, on ne savait jamais ce qu’ils préparaient.

En attendant, les gosses étaient bien loin de s’intéresser aux discussions de leurs paroles. Si comme son frère elle avait promis à sa mère de ne pas s’éloigner, cette promesse avait quitté son esprit dès que ses pieds avaient touché le sol de la forêt. Ainsi, quand Morgan l’avait emmenée plus loin, elle n’avait pas bronché, elle aurait même pus aller voir encore plus loin, trop contente de quitter les murs du château. Si son frère était assez rêveur, Melwyn était plutôt du genre aventurière et si Jeminda ne la gardait pas autant à l’œil, elle se serait probablement fait la malle pour aller explorer les alentours du château seule, et ce malgré son jeune âge. Soit, pour le moment, les jumeaux se retrouvaient face à un petit sanglier et la gamine le fixa simplement avant de récupérer un bâton au sol, elle ne savait pas se battre, mais elle allait essayer. Elle tenta de prendre une position similaire à sa mère pour défendre son frère si le besoin s’en faisait sentir.

Les voyant ainsi, Jeminda eut un petit sourire amusé, puis, elle décida de ne pas agir si il n’y avait pas vraiment danger, voir comment ils s’en sortiraient… Elle n’irait cependant pas au point de sa propre mère, mais ça avait été nécessaire, les Amazones devaient être forte dès le début… La reine ne serait pas aussi dure envers sa fille. Et Melwyn se recula d’un pas quand son frère changea sa main en patte de loup. Elle ne paraissait pas en être perturbée le moins du monde. Il repoussa une première fois le sanglier, puis, il lui laissa ensuite la main libre. La fillette avait toujours son bâton dans la main et, passant devant son frère, elle pencha à son tour la tête sur le coté. L’animal chargea à nouveau et de la magie de lumière se concentra à l’état pur dans son bâton alors qu’elle le frappa sur la tête. Elle n’avait pas frappé assez fort, elle n’était pas encore assez forte, cependant, pour assommer l’animal. Il fut pourtant suffisant pour stopper la charge de l’animal qui, surpris par cette attaque et les effets de la lumière concentrées. La créature s’éloigna cette fois en couinant alors que Jeminda posait un regard admiratif sur ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 19 Avr - 0:34

Un sanglier, Ultima lui aussi avait eut un petit sourire amusé, il se souvenait encore de la première créature qu'il avait combattu, ce n'était pas un sanglier, mais il était tout comme, un peu féroce, pas pas trop méchant, peut être que c'était une petite idée de les laisser faire, néanmoins, on pouvait clairement sentir qu'il était prêt à arrêter tout si ils se faisaient mal, en attendant, il voyait bien que sa compagne semblait bien prendre cela, alors il n'allait pas répondre, c'était comme leur conversation de tantôt, Ultima était comme son épouse, ils avaient été élever pour privilégier leur libre arbitre au reste des traditions, bien entendu, ils apprendront certaine chose sur le protocole, mais cela ne devait pas les étrangler, il allait faire attention à cela, de toute manière, ils étaient la pour leur en parler dans le cas ou quelque chose n'allait pas leur plaire, et ce n'était pas comme si Sian allait pouvoir les contredire de la sorte, enfin, tout devra surement être expliquer plus tard.


Quand il vit la patte de loup, Ultima soupira, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il utilisait, à vrai dire, il avait arrêter les modification externe depuis qu'il avait rencontrer Jeminda, cela lui arrivait en plein combat de changer légèrement l'intérieur de son corps pour guérir plus vite, ou même éviter que cela touche certain organe, il pouvait même rendre son corps plus solide, bref, ce n'était pas comme ce que faisait son fils, qui était plus dans la transformation, il avait aussi bien vu qu'il contrôlait cela, la patte n'avait pas de griffe, il avait certainement voulu éviter de blesser le sanglier, ce qui lui fit plaisir, par la suite, ce fut au tour de sa fille, qui montra un talent comme sa mère à contrôler la lumière, elle frappa le sanglier, qui partit alors en couinant, et le roi lui se gratta un moment la joue, sa reine était admirative, lui voyait qu'il avait vraiment trop de potentiel pour leur âge, il allait surement falloir leur apprendre la responsabilité de toute personne possédant d'immense pouvoir bien vite, à voir leur progression, ils allait être comme leur parents, des êtres d'exception, quoi qu'il en soit, il fit un petit commentaire à sa belle avec un sourire un peu amusée.

"Vraiment, je sens que ces deux la vont être incorrigibles d'ici quelque temps."

Il eut alors un petit rire alors que du côté de Morgan, il avait applaudit quand sa sœur avait fait partir le sanglier, lui demandant quand même si elle n'avait pas trop eut mal au bras avec le choc, ils étaient encore fragile, et même le jeune garçon sentait son bras un peu lourd, il n'avait pas l'habitude de faire cela après tout, même si il s'amusait avec sa sœur de temps à autre pour ce qui était de savoir quel transformation était intéressante, oui, il aimait bien parler avec Melwyn, même si le reste du temps, il fixait un point dans le décor, l'air un peu absent, peut être un peu trop dans ces pensées, d'ailleurs, il avait regarder un peu trop le sanglier partir et tourna sa tête à nouveau vers sa sœur avant de lui demander ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant que leur parents avaient vu cela, vu la personnalité de Melwyn, elle allait vouloir peut être continuer de voir ce que cette forêt avait, néanmoins, il était persuadé que leur parents pouvaient les attraper du premier coup, alors autant lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 19 Avr - 2:23

Les enfants avaient géré la situation avec une facilité déconcertante et leur mère était vraiment fière de ses enfants, cependant, elle n’en restait pas moins un peu anxieuse quand à l’avenir de ses cher petit trésor. Leurs capacités promettaient au moins d’égaler les leur… peut être de les surpassé, car elle était bien loin d’avoir tant de magie quand elle était enfant. Ultima avait alors évoqué le fait qu’ils deviendraient rapidement incorrigibles et, avec un sourire amusé, elle avait simplement hoché la tête. Oui, il faudrait qu’ils fassent attention à eux avant qu’ils ne deviennent complètement hors de contrôle et qu’ils risquent de se mettre en danger. En attendant, les deux enfants discutaient simplement ensembles dans un langage encore un peu enfantin, mais qui ne durerait probablement plus longtemps maintenant. De par certains aspects, l’ancienne Amazone était triste que ses enfants grandissent aussi vite, elle commençait à apprécier certains aspects de la maternité.

Melwyn avait toujours le bâton en main, même si l’autre extrémité reposait sur le sol et qu’elle avait cessé d’user de la magie. Elle avait un peu mal au bras, ce qui la fit bien vite lâcher le bâton pour masser son poignet un peu endolori. Cependant, la princesse d’Eternia n’allait pas se décourager pour si peu. Quand son frère lui avait demandé si elle n’avait pas eut trop mal elle lui avait adressé un sourire et avait joué les bravache en lui disant – et en mentant – qu’elle n’avait pas du tout mal, elle avait même eut un petit rire. Cependant, glissant ses mains dans son dos, elle continua de masser son poignet endolori. Puis, son frère eut une espèce d’absence rêveuse et elle avait simplement haussé les épaules, elle était habituée à ce qu’il agisse ainsi. En attendant, elle regardait tout autour d’elle, comme prévoyant la prochaine question de Morgan. Il lui demanda donc ce qu’ils faisaient maintenant. Melwyn regarda encore un moment autour d’elle, puis, elle sourit joyeusement et pris la main de son jumeau avant de s’élancer encore un peu plus loin dans la forêt, juste pour voir jusqu’où leurs parents allaient les laisser s’éloigner. Cependant, avant que les parents n’aient pus réagir, ce fut Pattes Blanches qui les rejoignit, attrapant la gamine par le col avec un léger grondement. Ensuite elle avait entrepris de rassembler tout ce petit monde plus près du couple royal. Cela fit rire l’ancienne amazone qui vint simplement caresser a tête de la louve.

Melwyn quand à elle n’était pas contente, elle était même vexée. Alors, elle défia son frère à escalader les arbres. Elle se servait de la magie de lumière qui lui venait instinctivement pour se créer des prises et ainsi monter plus facilement. Elle n’était pas consciente que sa mère veille à réagir au quart de tour en cas de chute… Cependant, la reine se disait aussi qu’aventureuse comme elle l’était, il faudrait vraiment qu’elle garde sa fille à l’œil et qu’elle fasse attention quand à son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 22 Avr - 4:18

Ultima avait pu sentir que son épouse regrettait un peu sa maternité, et il fallait l'avouer, même lui le regrettait un peu, avoir des enfants était quelque chose qui remplissait son cœur de joie et il se sentait beaucoup plus humain qu'il ne l'avait jamais été, mais bon, toute chose avait une fin, et même si cela allait être plus vite qu'en temps normal, Ultima vint murmurer à sa compagne qu'il fallait mieux alors en profiter le plus possible, car bientôt ils ne seraient plus des enfants, il fallait qu'elle se laisse un peu allé, juste le temps qu'ils soient encore à cette taille, qu'elle ne regrette rien, c'était ce qui importait n'est ce pas?, pour lui, il y avait encore une petite chose qui trottait dans sa tête, mais c'était surtout le fait qu'il n'avait jamais eut d'enfance, alors il ne comprenait pas certaine des actions de ces enfants.


Morgan n'était pas idiot, même si il était un jeune garçon rêveur et qui bien souvent regardait dans le vide, il avait bien sentit que sa sœur mentait, alors il lui avait juste dit de ne pas trop en faire si cela ne passait pas, ils étaient jumeaux, alors ils avaient forcément une sorte de petit lien qui leur unissait, c'était vraiment minime par rapport à ce que qu'avait leur parents, mais ils pouvaient comprendre certaine chose que l'autre pouvait faire ou ressentir, la suite fut on ne peu plus normal, sa sœur voulu joyeusement se balader un peu plus avec lui, mais la louve les rappela à l'ordre, Melwyn fut alors assez vexer mais se rattrapa bien rapidement en proposant à son frère de montrer au arbres, le prince regarda alors l'arbre d'un air rêveur pendant quelque seconde, avant qu'il ne retire ce qu'il avait au pied, pour ensuite se faire pousser des griffes au mains et au pieds, lui permettant de grimper plus facilement au arbre, il tentait donc de suivre sa sœur du mieux qu'il pouvait, et il souriait d'ailleurs, il s'amusait, il était encore jeune, même ce genre de chose était amusant pour lui, quand il arriva alors au sommet de l'arbre, il se demandait si il pouvait planer un peu, néanmoins, il regarda Melwyn et vint lui demander si cela n'allait pas faire peur au parents de faire quelque chose comme cela, bien que quand il regardait le sol, il se demandait comment il allait descendre.


Ultima lui était souriant, il croisait les bras et regardait les deux gamins s'amuser avec l'arbre, bien entendu et comme son épouse, au moindre problème il allait les rattraper, il était également stupéfait que son fils utilise la métamorphose de cette manière, comme si cela était un pouvoir en lui même, alors que ce n'était qu'un trait génétique de son père, il se gratta quand même la tête, cela avait du seulement être changer du fait qu'ils n'étaient pas des être créer, alors tout pour eux étaient des pouvoir, il chassa encore une fois ce genre de pensée, cela suffisait de faire des suggestion idiotes, il revint vers l'amusement, car c'était ce qui se passait pour le moment, d'ailleurs, il demanda à Jeminda si elle avait envie d'avancer un peu une fois les petit descendu, il savait qu'il y avait une clairière un peu plus loin dans la forêt, et marcher semblait être un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=4 [Ultima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of Ultima
» Test : Ultima IV
» [EST] ultima 7 pc
» [PC]World Of Warcraft II,Heroes of Might Magic,Ultima VII..
» [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Quartier de la Famille Royale-
Sauter vers: