Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1+1=4 [Ultima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: 1+1=4 [Ultima]   Ven 12 Déc - 23:28

Voilà plusieurs semaines maintenant qu’Utopia avait sa nouvelle reine. Dès que les festivités se furent achevées, Jeminda avait arrangé une entrevue entre Shaona, la nouvelle reine des Amazones, avec sa garde restreinte et Kian, sous sa protection, bien qu’elle ne soit là que pour servir de juge aux décisions qui allaient se prendre entre les deux partis majeurs d’Utopia. La reine avait demandé à Sian de l’accompagnée, sachant que cela rassurerait son époux qu’elle ait quelqu’un pour s’occuper d’elle si jamais elle ne se sentait pas très bien. Finalement, elle avait obtenu que les Amazones laissent aux Hommes un territoire où ils seraient en sécurité. Elle avait même réussit à établir un certains commerce entre les deux groupes… Et si les Hommes n’étaient toujours pas autorisés à voyagés par le portail, au moins ils n’étaient plus chassés comme des bêtes… Ils avaient même réussit à établir une loi pour que les Amazones puissent trouver les Hommes qui pourraient leur servir à procréer.

Quand le début de collaboration fut établi, Jeminda se contenta juste de conseiller son frère. Cependant, plus le temps passait, plus la reine d’Eternia ne se sentait pas bien… Plus le temps passait et moins elle se sentait à la hauteur près de son époux. Elle avait l’impression de n’être qu’un fardeau pour lui, un poids dont il n’avait pas besoin. Quand son épouse lui avait fait par de ses craintes, le roi d’Eternia avait bien tenté de la rassurée, hélas, ça n’avait pas été une grande réussite. Finalement, ils avaient convenu qu’elle séjournerait dans la salle d’entraînement durant le temps de sa grossesse. Elle y serait en sécurité, elle pourrait s’entraîner avec son époux que ce soit physiquement ou magiquement. Et le temps passant plus vite, il pourrait de temps à autre venir s’occuper de ses charges alors que peu de temps passait pour elle.

Ainsi, pendant que quelques semaines s’écoulaient pour tout le monde, des mois s’écoulaient pour la future mère, à l’exception des quelques moments où elle allait consulté des médecins pour s’assurer que ses enfants se portaient bien. D’après eux, tout ce passait bien, mais la reine d’Eternia se sentait de plus en plus fatiguée. Ce jour là, elle travaillait la magie des portails avec son mari… Puis, tout à coup, elle s’était figée et elle avait arrêté d’user de sa magie, portant une main à son ventre maintenant bien rebondit. Jeminda laissa échapper un gémissement et attrapa vivement la main de son compagnon, les yeux écarquillés et le teins livide.


« Ultima… Il faut que tu me sortes d’ici… »

Une nouvelle contraction lui coupa la parole et la reine lui pris un peu vivement la main et la posa sur son ventre. L’Eternal pouvait sentir clairement les enfants qui s’y démenaient voulant tout deux inspirés leur premières bouffées d’oxygène. La jeune femme serra les dents pour ne pas en venir à hurler de douleur. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir, elle venait déjà de perdre les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 15 Déc - 0:21

Ultima ne comprenait pas pourquoi son épouse se sentait si inférieur, après tout, maintenant qu'elle était marié avec lui, elle n'était plus vraiment humaine et également grandissait en force chaque jour, il fallait également prendre en compte qu'elle avait deux enfants en elle ce qui sapait énormément les force de sa femme, néanmoins, elle ne voulait pas entendre raison, elle semblait vraiment tout faire pour être à sa hauteur, et cette acharnement touchait le roi, même si cela était inutile, il la trouvait admirable de toujours chercher mieux, ce qu'il faisait sans cesse dans son esprit, alors, quand elle lui demanda de passer sa grossesse dans leur dimension d'entrainement, il ne pu qu'accepter, si c'était ce qu'elle voulait, il allait s'entrainer avec elle jusqu’à ce qu'elle se trouve parfaite, qu'importe ce qui allait arriver, il l'aimait tellement qu'il pouvait tout faire pour elle, il y eut bien entendu quelque problèmes au niveau de Xeph et Sian, mais Ultima ne voulu rien entendre, c'était pour Jeminda qu'il faisait cela, le peuple pourrait comprendre.


Les médecins avaient du mal à croire quand ils venaient avec une grossesse si rapide, mais Ultima leur expliquait que c'était normal pour ce qu'ils faisaient, il ne rentrait pas dans les détail bien entendu, ils n'avaient pas besoin de savoir, quoi qu'il en soit, l'entrainement c'était passer en deux étape, en premier lieux purement physique, d’entrainement au armes et aussi à différente utilisation de leur capacité jusqu'au moment ou elle ne pouvait plus du tout bouger correctement, alors ils passèrent à un entrainement magique, Jeminda demanda alors quelque chose de particulier à son époux, d'apprendre la magie des portails, il était possible pour elle de l'utiliser, après tout, elle était un peu comme lui maintenant, alors il avait commencer à lui montrer, elle était assez doué bien entendu et faisait de bon progrès, jusqu’à ce qu'un jour elle laisse échappé un gémissement en lui agrippant la main, le teins assez livide, elle lui déclara qu'il fallait partir d'ici, et à sentir sa main, c'était de suite, il fut alors pour la première fois effrayé et inquiet, c'était sa ce qu'on ressentait quand leur enfants étaient sur le point de naitre?, il n'aimait pas cela, quoi qu'il en soit, il fit assez rapidement, il créa alors un portail vers une chambre qu'il avait réservé depuis un bon moment maintenant, et une fois qu'il emmena son épouse en la lévitant sur le lit, il appela les médecins et sage femme qui arrivèrent dans la minute, après tout, ils savaient qui pouvait appeler à cette endroit, bientôt, des machine furent allumé et Jeminda fut entouré d'expert et de son époux, continuant de lui tenir la mains avec tendresse, un des médecin expliquait la procédure pendant qu'un autre regardait ce qui se passait dans le ventre, pour éviter les problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 15 Déc - 3:00

Jeminda se reposait sur son mari pour la ramener en sécurité pendant qu’elle se concentrait pour ne pas commencer le travail tout de suite. Elle aurait été à Utopia, elle serait restée près des guérisseuses depuis longtemps, ici, ils s’étaient au moins arranger pour qu’elle ait l’aide d’experts le moment venu. Et le moment était venu. L’Amazone avait donc fait une confiance aveugle à son époux pour qu’il l’a ramène dans cette espèce d’infirmerie ou il la fit s’allonger sur le lit avec sa magie. Une nouvelle contraction arracha un grognement de douleur à la jeune reine. Ultima appela et il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que l’équipe médicale n’arrive près d’eux. Jeminda tendit la main pour s’emparer de celle de son mari pendant qu’on lui expliquait ce qu’elle allait devoir faire. Une infirmière vérifiait donc l’avancement de la grossesse de leur reine. La dernière, plutôt que de rester à ne rien faire, commença à passer un linge humide sur son visage, pour tenter de la garder au calme.

Puis, le travail commença et la reine guerrière en broyait presque la main. Le travail fut long et éprouvant pour la reine. Cependant, finalement, le premier enfant poussa son premier cri. La fille serait donc l’aînée des deux enfants et la reine d’Eternia réalisa qu’ils n’avaient même pas pris le temps de réfléchir aux noms des enfants. Jeminda ne savait pas si elle pourrait tenir jusqu’au bout alors, avec un léger gémissement, elle s’était servit de leur liens pour puiser dans celles de son mari alors que la première infirmière emmenait la fille pour la laver le temps que le travail s’achève. Sian tenta d’avoir des nouvelles, l’ancienne Amazone l’entendit parler derrière la porte et elle faillit éclater d’un rire hystérique. Cependant, elle dû se focaliser à nouveau sur son souffle et ses poussée et chassa donc la conseillère de ses pensées, même si elle se doutait que, pour le coup, Xeph ne devait pas être très loin. La reine d’Eterna s’accrocha simplement à son mari, les larmes coulant sur joue malgré elle.

Le second enfant pleura à son tour et la reine sourit, les deux petits étaient sains et sauf, c’était tout ce qui comptait. A bout de force, Jeminda adressa un sourire épuisé à son époux, puis, elle sentit son esprit se troubler et qu’elle s’effondra tout simplement dans une sorte de sommeil inconscient. L’enfant fut à son tour lavé, pendant que le médecin vérifiait les constantes de la reine, puis il soupira, rassuré. De même façon, il rassura le roi et lui conseilla de simplement la laisser se reposer. On avait ensuite amener les faux jumeaux à leur père pendant que le médecin injectait un produit à la rein pour s’assurer que son état ne risquait pas de se compliquer. Finalement, il laissa la reine se reposer, restant là quelques instants au cas où le monarque aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 17 Déc - 15:35

Il n'était pas question pour Ultima de laisser son épouse traverser cela seule, bien entendu il ne pouvait pas faire quelque chose physiquement parlant, mais du côté de son esprit, il utilisait tout ce qui était en son pouvoir pour la soutenir et l'aider, il sentait sa belle lui broyer la main mais il s'en fichait, il n'allait pas l'en empêcher car il pouvait un peu ressentir ce qu'elle supportait en ce moment, c'était vraiment quelque chose d'immensément compliqué et il continua alors son soutien silencieux alors qu'on pouvait clairement voir sa mine sérieuse et un peu inquiète pour sa belle, puis finalement, il y eut un cri, il s'agissait de sa fille, il était heureux de la voir vivante et pleine d'énergie, mais rien n'était fini encore, et qui plus ai, il semblait que les deux conseillers eut vent assez rapidement de ce qu'il se passait, il se demandait si il n'avait pas un mouchard sur lui qu'il n'avait jamais fait attention de retirer, il regardera ce genre de chose plus tard, pour le moment, il laissa sa douce prendre ce qu'elle voulait de lui, remarquant alors la larme sur sa joue et l'essuyant d'un geste tendre pour montrer qu'il pouvait faire quelque chose de ce côté, puis finalement, le fils cria, et sa belle Jeminda eut alors un sourire des plus épuisée avant de s'endormir dans un sommeil sans rêve.


Beaucoup de choses passaient dans la tête d'Ultima en ce moment, il ne savait pas quel genre d'émotions il avait, il était très heureux bien entendu voir même au anges d'avoir maintenant ces deux enfants juste entre ses mains, mais cela lui semblait tellement irréel, peut être que c'était l'effet de tant de joie, il fit alors apparaitre un petit quelque chose pour les poser à l'intérieur, comme un petit lit pour bébé, il avait vu cela une fois en venant ici, alors c'était une bonne idée, il toucha alors le front de ces enfants sans la moindre force, ne voulant pas leur faire du mal, il était heureux, et il semblait même qu'une petite larme perdu était sur sa joue en pensant à cela, néanmoins, il allait surement attendre que sa douce Jeminda puisse partager ce moment avec lui, enfin, ils semblaient respirer correctement et malgré leur jeune age, il pouvait déjà sentir qu'ils n'étaient pas totalement humain, surement ce qu'était leur mère maintenant, ce qui voulait dire qu'a partir d'un certain âge, leur corps allait se stabiliser pour finalement vivre éternellement, c'était assez étrange de penser cela, mais qui sait peut être que de cette manière il pourra un jour prendre des vacances avec sa femme en laissant un moment sa fille et son fils diriger un peu le monde, il failli rire à cette idée, ce n'était pas le moment après tout, ils étaient trop jeunes et le temps avançait lentement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mer 17 Déc - 18:25

Jeminda dormait profondément, elle était vraiment épuisée par son accouchement. La petite quand à elle gazouillait joyeusement, essayant d’attraper le doigt de son père quand il lui toucha le front. Elle semblait vraiment beaucoup s’amuser. Finalement, elle aussi s’était endormit, après tout, un bébé avait besoin de beaucoup de sommeil. Il se passa encore deux heures avant que la reine ne reprenne conscience en ayant recouvré un peu plus de forces maintenant. En silence, elle avait donc ouvert les yeux. Il lui fallu un certain temps pour se rappeler où elle était et ce qui s’était passé, elle avait l’impression d’avoir l’esprit pris dans du coton, Cependant, quand son regard se posa sur son mari et le lit dans lequel il avait installé leurs enfants, son regard se peupla de tendresse, tout comme le sourire qui s’était alors formé sur ses lèvres. Elle s’était alors redressé avant de se rapprocher de son époux et lui poser tendrement une main dans le dos.

« Alors papa, qu’est-ce que ça te fais que ces enfants soient enfin auprès de toi et pas juste dans mon ventre. »

Puis, la reine d’Eternia enroula doucement ses bras autour de son souverain, collant sa joue tout contre lui. Son regard tombant maintenant sur les deux petites silhouettes emmaillotées au creux de ce lit enfantin. Un sourire s’étira encore un peu plus sur ses lèvres. L’ancienne amazone contempla ses enfant un bon moment avant de réalisé quelque chose qui avait véritablement son importance. Avec un soupire, elle choisit de laisser ses enfants dormir en paix. La jeune femme pris alors les mains de son compagnon pour l’amener à être assis sur le lit près d’elle. Puis, elle avait alors caressé avec tendresse la joue de l’homme qu’elle aimait avant de venir l’embrassé avec une tendresse des plus absolue. Ils étaient parents maintenant et c’était avec ces poupons près d’eux qu’ils allaient devoir changer leurs façons de vivre, encore une fois.

« On a négligé une chose importante tu sais… On a pas réfléchit une seule seconde à comment on pourrait les appelés. »

Jeminda vint alors se glisser dans les bras de son compagnon, cherchant amour et tendresse, elle en avait bien besoin et elle se sentait encore un peu fatigué de tout cela maintenant. Elle nicha sa tête sur l’épaule de l’Eternal et elle ferma les yeux, se laissant simplement aller à son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 21 Déc - 12:32

Pendant qu'Ultima touchait ces enfants du doigt, le garçon lui découvrait doucement ce nouveau monde qui s'offrait à lui, n'ayant encore qu'a peine quelque minutes de vie, il passait surtout son temps à toucher ce qui lui passait par la main en gazouillant comme sa sœur, touchant en premier lieu le doigt de son père qui était sur son front, avant de sentir l'endroit ou il se trouvait et aussi ce qui lui ressemblait beaucoup à côté de lui, néanmoins, il s'endormit juste après, il était tellement jeune aussi, il avait besoin de beaucoup de repos, le roi quand à lui continuait de regarder un moment ces enfants avec le sourire, ne se rendant compte qu'au moment ou sa belle lui toucha le dos qu'elle était réveiller, il la regarda alors avec beaucoup d'amour et entendis sa question avant de rougir un peu et de ce gratter la tête avec un sourire un peu embarrasser, il fallait dire que c'était vraiment quelque chose qu'il n'avait jamais vu de sa vie, c'était totalement différent que de voir les enfants d'autre femme.

"Je ne le réalise pas totalement, mais au fond de moi je suis vraiment le plus heureux des pères de les voir si plein de vie."

Il se laissa alors faire totalement quand elle l’enlaça, faisant de même avec elle, elle regarda un moment les bébés et il ne pu s’empêcher de voir son sourire s'agrandir, elle avait lutter quand ils étaient encore en elle et maintenant qu'elle les voyaient enfin, elle devait comprendre que tout cela en valait la peine, rien n'avait été mal fait pendant sa grossesse, cela allait surement être un poids qui allait être lever de son esprit, il arriva alors par la suite sur le lit, assis, pendant qu'elle lui caressait la joue et il répondit ensuite à son baiser avec une tendresse égale à la sienne, ce fut alors à ce moment qu'elle lui parla de quelque chose qu'ils avaient négligés, le nom de leur enfants, il était vrai qu'ils n'avaient pas eu le temps d'y penser, entre l'entrainement et Utopia, mais il répondit bien vite à cela qu'ils pouvaient bien certainement y penser maintenant, rien n'était trop tard pour cela, il enlaça alors sa douce qui était maintenant contre lui, donnant le plus d'amour et de tendresse par leur lien en plus que par leur proximité, et ils discutèrent de noms, voulant surement qu'ils soient aussi parfait que ce qui dormait en ce moment dans le berceau, Ultima n'avait pas un grand sens des noms, alors Jeminda allait surement devoir l'aider un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Lun 29 Déc - 0:02

Jeminda avait encore du mal à réaliser que ça y était, ils étaient là… Qu’Ultima et elle était vraiment parents cette fois… Qu’Eternia avait un prince et une princesse…L’ancienne Amazone frissonna légèrement à cette pensée mais la chassa ensuite bien vite de son esprit. La reine avait demandé à son roi ce que ça lui faisait d’être papa et ce fut rougissant qu’il lui dit ne pas vraiment réaliser qu’il était papa, mais qu’il était sûrement quand même le plus heureux des père. Un sourire doux s’installa alors sur les lèvres de la femme à la chevelure châtain/brun. Puis, le couple s’était simplement enlacé, profitant simplement de quelques minutes de tendresse au calme avant que les enfants ne leur prennent plus de temps. En attendant, l’ancienne amazone était sur un petit nuage, contemplant ses enfants et son mari comme si il s’agissait des plus belles choses au monde.

Assis sur le lit, ils réfléchissaient maintenant aux noms qu’ils pourraient donnés à leurs enfants. La jeune maman vint se lover dans les bras de son compagnon alors qu’ils commençaient simplement à discuter des noms que pourrait porter les petits. Finalement, ils étaient tomber d’accord sur deux prénoms : La fille s’appellerait Melwyn et le garçon Morgan. Un sourire tendre sur les lèvres, Jeminda se blottit contre son mari, prenant sa main au creux de la sienne avant d’entrecroiser leurs doigts avec une certaine tendresse. La reine se rappela alors des conseillers avant de les chasser de son esprit : attendre encore un peu ne leur ferait pas de mal. L’ancien Amazone avait aussi eut le temps d’en apprendre plus sur le protocole lorsqu’ils étaient dans la salle d’entraînement. Elle savait que le moment viendrait bien assez tôt pour ça. En attendant, elle voulait laisser le temps à ses enfants de dormir, mais aussi de s’habituer à leur vie et à la façon dont leur corps devrait répondre à leurs besoins maintenant. La reine ferma les yeux, toujours blottie au creux des bras de son mari. Ainsi, on aurait du mal à voir la guerrière qu’elle était et qu’elle serait probablement tout au long de sa vie. Son regard se posa encore une fois sur les petits dans leur berceau.


« Ils ont l’air si fragile… J’ai l’impression qu’un rien pourrait les briser… »

Souffla-t-elle simplement, la voix chargée d’émotion… Il fallait dire que cette vague d’émotion qui l’avait submergée avait été tellement intense qu’elle sentait les larmes lui brûler les yeux, mais elles ne coulèrent pas sur leurs joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 10 Jan - 4:40

Avec les sentiments de son épouse ainsi que les sien, Ultima était vraiment heureux, il n'y avait pas à dire, il était impossible de ce sentir triste en voyant le visage de ces enfants ou alors celui de sa femme qui semblait tellement souriante et pleine de joie, il restait donc contre elle un petit moment, il fallait dire qu'il lui avait dit qu'il était le plus heureux des père, ce qui était étrange à dire, il ne savait pas comment d'autre père pour agir, néanmoins, il c'était dit la première fois qu'il allait se forger lui même ces idées sur ce qu'il allait faire en tant que père, alors bon, pour le moment en tout cas, il allait rester contre elle, profitant le plus possible de sa femme avant que les enfants prennent trop de temps, bien entendu cela n'allait pas être embêtant, mais bon, il voulait un peu plus toucher Jeminda.


Quoi qu'il en soit, il y avait quelque chose à faire et donc le couple s'attardèrent un peu plus sur les noms qu'ils allaient donner à leur enfants, il n'avait pas vraiment d'idée la dessus alors il prenait bien souvent des lettres au hasard pour essayer de voir si il connaissait un nom qui pouvait allé avec, c'était donc comme cela et bien entendu en parlant à sa douce qu'ils décidèrent d'un nom pour la fille, Melwyn, et également de Morgan pour la garçon, il se laissa alors complètement faire quand elle se blottit à nouveau contre lui et qu'elle entrecroisa leur doigts, il y avait bien entendu les conseillers qui voulaient surement avoir des nouvelle du couple royal, mais ils avaient surement le temps, alors Ultima n'allait faire que de caresser l'épaule de sa belle reine, puis, alors qu'elle regardait les deux bébés dans le berceau, elle lança une remarque comme quoi ils semblaient si fragile, mais Ultima ne remarqua que sa voix chargé d'émotion, il la serra alors un peu plus contre lui, lui posant un doux baiser sur la joue avant de lui dire que c'était leur rôle de les proteger pendant cette étape de leur vie, car dans la suite ils allaient surement être aussi solide voir même plus que leur parents.


C'était quelque chose qu'il se demandait, car il avait bien entendu lu et des gens lui avaient bien entendu parler du fait les enfants étaient bien souvent plus fort que leur parents, mais d'un certain côté, il n'avait pas envie qu'ils se battent tout de suite, néanmoins, ils allaient être surement intéresser par le style de vie de leur parents, alors bon, il posa néanmoins la question à sa femme, allaient ils les entrainer à ce battre, ou désirait elle qu'ils passe une vie un peu plus calme que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 10 Jan - 14:54

Jeminda resta auprès de son mari, puisant dans la force que lui insufflait sa présence, et sans réellement puiser en lui cette fois. En silence, elle vint simplement poser sa tête contre l’épaule de son mari, encore fatiguer par cette naissance qui lui avait tout de même été éprouvante. Elle étouffa un léger bâillement alors qu’elle savait que derrière la porte, Sian devait être assez intenable et, par pitié pour Xef qui devait endurer ses ronchonnements, Elle  avait alors soupiré et, à contre cœur, s’était légèrement décrochée de son époux. Après tout, maintenant que les enfants étaient nommés, il n’y avait plus de raison valable pour repousser encore leurs conseillers et plus vite ils pourraient s’assuré que tout allait bien, Et plus vite ils s’assureraient que tout allait bien, plus vite ils laisseraient la famille royale profiter d’un calme relatif. La reine avait alors laissé échapper un soupire et s’était passer une main dans la nuque. D’abord répondre à la question de son compagnon, elle luis sourit avec tendresse avant de lui dire :

« Tu as fais de moi une Eternienne, mais cela ne change rien à ma nature d’Amazone, savoir se défendre et se battre est un pilier de l’éducation parmi mon peuple natal… Et j’estime que tout prince et princesse qu’ils soient, ils vaux mieux qu’ils sachent se défendre par eux-mêmes, surtout si ils tiennent leur caractère de nous… »

Ce qui serait probablement le cas. La reine d’Eternia avait énormément de choses à apprendre à ses enfants et ces choses pouvaient toutes avoir leurs utilités un jour ou l’autre, elle était bien placée pour le savoir. Elle ne les inciterait pas à être des guerriers comme eux, mais elle voulait qu’ils soient capables de se défendre si jamais ils devaient en avoir besoin à un moment ou à un autre. Jeminda regarda  ses enfants, de toute façon, ils avaient encore bien le temps pour en discuter avant qu’ils ne soient en mesure de toucher leur première arme en bois. L’ancienne Amazone avait donc indiqué la porte d’un simple mouvement :

« Fait les rentrer qu’il nous laisse en paix, mais préviens les que si l’un d’eux réveille l’un des petits, je les réduirais moi-même en charpie. »

Jeminda soupira avant de se lever pour ramener ses enfants près du lit. Elle se sentait tellement fatiguée, mais elle n’avait pas encore le temps de vraiment de reposer. Elle entendait déjà la voix de Sian retentir à travers la porte, si elle continuait de s’emporter ainsi, elle allait réveiller les enfants. Tendrement, la jeune mère caressa la tête de ses deux enfants, laissant Ultima s’occuper des conseillers jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment calmes pour entrer ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 13 Jan - 14:20

Tout allait bien pour le couple royale, leur enfants étaient en bonne santé, Jeminda semblait tellement heureuse et lui n'avait rien à dire sur le moment présent, cela ne pourrait jamais être comparable, enfin, il y avait surement autre chose à penser n'est ce pas, sa reine lui avait répondu d'ailleurs, lui disant que savoir ce défendre et ce battre était un pilier de l'éducation à Utopia, également la mention de leur caractère le fit rire doucement, il lui colla alors un baiser sur la joue, répondant simplement qu'elle avait parfaitement raison, appelant son épouse sa reine guerrière, juste pour la taquiner un peu, néanmoins, il allait falloir qu'il s'occupe des deux conseillers, sa belle n'étant peut être pas en état de supporter leur jérémiade à cause de la fatigue et surtout pour les enfants, il caressa alors la joue de sa belle avant de faire un commentaire.

"D'accord, mais n'essaie pas de les réduire trop vite en charpie, tu as encore besoin d'un peu de repos mon amour."

Et pendant qu'Ultima se levait pour se diriger vers la porte, Xeph lui soupirait à entendre Sian se plaindre sans arrêt, c'était à croire qu'elle était plus en colère qu'on ne l'avait pas prévenu pour qu'elle aide que le reste, ou alors c'était juste une impression, lui n'était pas trop en colère, il avait peut être trop l'habitude des escapades du roi pour dire quoi que ce soit, alors bon, néanmoins, quand il entendit la porte s'ouvrir, il plaqua sa main contre la bouche de la conseillère pour ne qu'elle fasse plus un bruit, un bon réflexe par ailleurs, peut être que les bébés dormaient, et connaissant un peu le caractère de la reine, ce n'était pas une bonne idée de l'énerver, Xeph regarda alors Ultima qui était quand même souriant, cela montrait bien qu'il était heureux, mais bon, il fallait tout de même qu'il fasse son travail, à voix basse toutefois.

"Vous auriez pu nous prévenir votre majesté."
"Pas le temps, les contractions avait commencer et je n'allais pas la quitter juste pour vous le dire."
"Certes mais..."
"Quoi qu'il en soit, si vous voulez rentrer, cela sera sans le moindre bruit, ma reine est très fatiguée et les enfants dorment, tu pourra la critiquer le lendemain Sian si tu veut, mais pas maintenant."

Xeph attendit encore un petit peu avant de relâcher sa main sur la bouche de Sian, se demandant si elle allait pouvoir se calmer suffisamment, Ultima ne semblait pas vouloir bouger tant qu'il n'était pas sur que la conseillère n'allait pas rester calme et le serait dans la chambre, pour le reste, et bien il n'y avait rien d'autre à penser du côté de Xeph, il voyait que son roi était de bonne humeur, les questions sur les annonces pouvaient ce faire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 13 Jan - 23:12

Jeminda avait sourit à a caresse de son époux, puis, elle l’avait attiré contre elle pour l’embrasser avec tendresse, lui promettant de prendre tout le repos qu’il voudrait qu’elle prenne quand ils seraient reparti et que sa famille pourrait à nouveau être dans le calme. Puis, elle le laissa rejoindre les conseiller, s’allongeant plus confortablement sur le lit avant de remonter la couverture sur elle. Elle sentait la présence de Scarlet contre son esprit, mais la Djinn demeurait silencieuse. La reine profita du calme relatif de la pièce pour le moment, elle ferma les yeux dans le calme, laissant le silence de la pièce la gagner et la calmer pour être sûre qu’elle n’étripe pas les conseillers au moindre bruit un peu trop fort.


Dans le couloir, Sian s’emportait, mais plus parce qu’elle était nerveuse et qu’elle avait l’impression que la grossesse expresse de la reine allait tout chambouler au cœur du palais. Elle était même sûre que le couple royal n’avait rien prévu pour les enfants, que ce soit dans leur chambre ou dans une pièce voisine. Elle rallait donc, au grand dam de Xeph, quand finalement, le conseiller lui plaqua une main sur la bouche et elle se tue aussitôt, tournant maintenant les yeux vers la porte ouverte et le roi qui s’était encadré dans son chambranle. Elle ne chercha pas à se dégager de la main de l’autre conseiller, regardant simplement le roi en écoutant ce qu’Ultima et Xeph étaient en train de se raconter. Il la défia elle-même en disant que toute critiques devaient être remise au lendemain. Sian grogna, puis inspira profondément, jugeant qu’avec eux deux ce serait inutile de débattre. Heureusement qu’ils leurs laissaient une certaine liberté d’action… La conseillère aux cheveux roses travailla sur son souffle encore quelques instants, le temps de se ramener complètement au calme. Là, elle riva son regard sur Xeph qui relâcha sa main. Elle laissa alors échapper un profond soupire avant de secouer doucement la tête.


« Je ne la critiquerais pas, de toute façon, quoi qu’on fasse, vous êtes aussi têtu l’un que l’autre et vous n’en faite qu’à votre tête. »

Sian soupira et plongea les mains dans les poches de sa veste, elle portait une tenue plutôt moderne et relâcher pour une conseillère royale. En attendant, elle attendait simplement de voir la reine, la princesse et le prince, ils auraient bien le temps de voir à comment se déroulerait la cérémonie de présentation ensuite… après tout, ils auraient dû avoir encore des mois pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 16 Jan - 17:54

Aussi bien Ultima que Xeph savaient qu'il y allait y avoir beaucoup de problèmes pendant les prochains jours, la raison était évidente, même si tout le monde savaient que la reine était enceinte, tout était trop vite, néanmoins, on pouvait se douter qu'elle n'était plus vraiment humaine maintenant qu'elle était avec le roi, mais cela n'était qu'une petite rumeur, quoi qu'il en soit, il fallu attendre un peu et qu'il soit sur que Sian soit parfaitement calmer avant de les faire rentrer voir sa reine, par la suite, cela ne fut que de la discussion, Ultima restait bien entendu avec sa femme et ces enfants, toujours aussi heureux, Xeph lui avait un peu de mal à regarder, il fallait dire qu'il n'avait jamais été quelqu'un qui avait été aimé de sa famille, mais il faisait attention à ce que cela ne se voie pas trop et continuait de discuter avec eux.


Quoi qu'il en soit, les jours qui passèrent furent assez compliqué, en premier lieu, il y eut l'annonce de la naissance des enfants, ce qui paru faire un scandale et ils faillirent traiter la famille royale de menteur, mais l'apparition de Jeminda ainsi que les enfants firent taire les récalcitrant, surement qu'il y allait y avoir des rumeurs sur la rapidité de tout cela, mais connaissant Jeminda, elle trouvera le moyen de calmer toute cette agitation, par la suite, il fallu au couple un peu de temps pour s'habituer au fait qu'ils étaient avec eux, du fait qu'ils pleuraient le soir, ou alors qu'ils demandaient beaucoup d'attention, néanmoins cela n'était pas quelque chose de mal, au contraire, malgré ce genre de chose, Ultima était vraiment heureux, il pouvait câliner son épouse sans problème et ils semblaient toujours plus heureux de voir leur enfants, bien entendu, beaucoup de temps allait passer avant que ces enfants soient capable de ce débrouiller un peu seul, mais peut être que ce temps était ce qu'ils avaient besoin pour leur apprendre tout ce qu'ils avaient besoin de savoir sur ce qu'ils étaient, les enfants d'une famille royale très puissante mais également les aimait plus que tout au monde.


Quoi qu'il en soit, ce fut après ce genre de jours qu'Ultima se réveilla en baillant légèrement, il avait passer quelque moment pendant la nuit pour calmer les enfants mais ce n'était pas très grave, surtout qu'il voulait laisser un peu son épouse se reposer un peu plus, bien entendu avec le temps qui était passer elle était quasiment en pleine forme, néanmoins elle avait encore beaucoup de chose à faire alors il prenait le rôle de s'occuper des enfants la nuit pendant qu'elle continuer de dormir, bref, il regarda alors un peu son épouse dormir et attendit juste qu'elle se réveille dans le calme, les enfants semblaient encore dormir alors tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Sam 17 Jan - 23:01

L’esprit de Sian fusait à toute allure, elle était toujours ainsi, à chercher des solutions pour rendre les frasques du couple royal plus ‘normal’ pour les Eterniens. Quoi qu’il en soit, elle l’avait dit, elle ne ferait aucun reproche au couple royal. Ainsi, le roi avait finit par les laisser entrer et, en silence, elle était venue voir les deux petit, sous le regard farouche de la reine. Ils étaient vraiment adorables. La fille aux cheveux roses félicita le couple royal et ils discutèrent de choses et d’autres jusqu’à ce que la reine décrète la visite terminée, car elle avait besoin de se reposer. Sian n’en avait pas besoin de plus, elle voyait le bonheur du couple et sentait jusqu’au plus profond d’elle qu’ils seraient de bons parents. Elle les laisserait tranquille et ne les embêterait plus maintenant. Ainsi, quand ils avaient été congédier, elle avait pris le bras de Xeph et l’entraîna en dehors de la chambre où le couple se reposait, discutant avec lui de ce dont ils pouvaient se charger pour laisser un peu de temps aux monarques.

Jeminda avait été agréablement surprise du calme de Sian, cependant, elle avait encore besoin de repos et les enfants allaient probablement bientôt se réveiller pour demander leur tout premier repas. Quand ils furent à nouveau en famille, elle avait simplement laisser sa tête se glissée contre le torse de son ami alors qu’elle sentait son bonheur atteindre les sommet maintenant. Elle savait que ce ne serait pas très facile pour eux, mais elle savait aussi qu’ils pourraient faire face à tout pour leurs enfants. Ils restèrent encore quelques temps à prendre de nouvelles habitudes. Bien sur, ils avaient finit par rejoindre leur véritable chambre où ils firent quelques modifications pour les poupons. Il ne fallait pas qu’ils soient trop loin de leurs parents, l’ancienne Amazone s’y opposait radicalement. La reine convaincu aussi son compagnon à faire quelques travaux dans leur salle de bain pour les petits et aussi à travailler sur leur future chambre… une ou deux, c’était encore négociable.  

En attendant, ils avaient pris de nouvelles habitudes. Lorsque les enfants avaient été présentés au peuple, ce dernier avait fait parvenir au couple royal bien du matériel pour eux, la jeune mère avait faillit en pleurer d’émotion. Parmi ces cadeaux, une sorte de berceaux flottant qui suivait la reine ou le roi grâce à un bracelet qui lui servait de balise, c’était très pratique… Mais s’occuper du prince et de la princesse épuisait doucement la reine, au point que son mari prenait sur lui de s’occuper des enfants au cours de la nuit… La reine se réveillait alors et bien souvent, elle riait avant de dire à son compagnon qu’il n’était pas équiper pour répondre à tout leur besoin. Puis, elle allaitait ses descendant, toujours avec cet air doux sur le visage, même si elle était toujours un peu fatiguée.

Quoi qu’il en soit, elle dormait un peu plus longuement que son roi maintenant. Il viendrait probablement le jour où elle reprendrait ses cycles habituels… mais ce n’était pas encore pour aujourd’hui. La jeune femme avait cependant finit par se réveiller au creux des bras de son époux. Un sourire aux lèvres, elle vint se blottir un peu plus contre son mari avant de venir l’embrasser au coin des lèvres. Elle était tellement heureuse qu’elle ne se rendit même pas compte que Pattes Blanches n’étaient pas dans la chambre comme à son habitude. Après un nouveau baiser, elle avait souhaité le bon jour à son roi à voix basse, comme si elle avait peut de réveiller les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 23 Jan - 11:33

Oui, Ultima n'était pas capable de leur donner ce qu'ils avaient besoin dans certain cas pendant la nuit, et dans ces moments la il n'avait pas d'autre choix que  de réveiller son épouse, qui riait bien souvent, mais il ne se fâchait jamais, car il était content de la voir de bonne humeur, néanmoins, pour les autre occasion, comme pour s'occuper d'eux pour ne pas qu'ils pleurent ou alors les changer, il pouvait parfaitement le faire alors il s'en occupait sans réveiller son épouse, elle devait vraiment dormir, se reposer le plus possible, pour sa part, il avait tellement dormi dans sa vie qu'un peu moins de sommeil n'allait pas lui faire de mal, il pouvait même en rire mais s'abstenait pour des raisons assez évidente, le matin arriva donc assez rapidement.


Jeminda c'était donc réveiller avant de ce blottir contre lui, un sourire au lèvres, ce qui faisait bien plaisir au roi, il répondit alors au baiser de son épouse et lui transmit beaucoup d'amour via leur lien, également, il lui caressa la joue en lui souhaitant aussi à voix basse le bon jour, les enfants semblaient encore bien dormir du fait qu'ils étaient rester un peu éveiller en plein milieux de la nuit, ce n'était pas pour manger alors il avait pu s'en occuper sans trop de problème, cette nuit avait été un peu correcte pour sa reine, alors il n'allait pas trop se plaindre, néanmoins, dans son esprit, il se demandait comment allait grandir ces enfants, après tout, il avait toujours été le seul de sa race, alors il ne pouvait pas savoir comment des enfants, même de sang mêlé avec Jeminda, qui ne pouvait plus vraiment être considérer comme humaine maintenant mais bon, allait grandir, il allait toutefois ne pas s’inquiéter, il était la pour eux et sa femme aussi, enfin, ce n'était pas encore le moment, ils étaient trop jeune pour que cela soit vraiment quelque chose à penser, alors il ne fit juste que de serrer un peu plus tendrement sa douce compagne contre lui, murmurant des mots doux tout en lui caressant la joue avec son nez, le temps allait surement passer très lentement, alors autant en profiter un maximum.


Certaine pouvait passer dans son esprit, et comme à son habitude son épouse pouvait clairement voir ce qu'il pensait, comme par exemple un trait d'humour qu'ils avaient lancer un jour sur le fait de mettre les enfants dans la salle d'entrainement pour accélérer leur croissance, ou alors des questions sur les alternatives quand ils allaient quand même devoir partir s'occuper de leur royaume, du genre une nourrice, néanmoins, cela était compliqué, car ils souhaitent donner cette responsabilité à quelqu'un de confiance, peut être Sian et Xeph?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 23 Jan - 21:09

Le baiser du couple royal dura quelques instants alors qu’il lui transmettait tout cet amour. Elle sentit son cœur louper un battement et lui transmit à son tour une vague d’amour et de tendresse. Une fois que le baiser avait pris fin, elle avait savouré cette caresse que son mari avait posée sur sa joue et elle s’était doucement blottie tout contre lui. La reine répondit alors à son bonjour, toujours à voix basse. Cette nuit-là, Jeminda n’avait dû se lever qu’une fois pour donner le sein aux enfants, le reste du temps, c’était le roi qui s’était occupé d’eux et elle devait bien avouer qu’il s’en sortait bien pour quelqu’un qui n’avait pas de modèle à suivre… Cependant les enfants étaient exceptionnels. Des êtres qui n’avaient leur pareil dans aucun monde, alors il faudrait prendre des pincettes quand à leur développement et leur éducation…  L’ancienne Amazone était toujours un peu anxieuse à ce niveau-là, elle ne pouvait pas s’en empêcher…et puis, pour le moment, elle n’y pensait pas.

Pour l’heure, la brune était pelotonnée dans les bras de son époux qui la cajolait et ne cessait de lui murmurer des mots doux, réussissant même à la faire légèrement rougir. Toujours plus ou moins liée à l’esprit de l’homme, elle suivit le fil de ses pensées avec un petit sourire aux lèvres. Ultima était aussi inquiet qu’elle quand à l’avenir des jumeaux, sur leur croissance, mais aussi sur la façon dont ils se débrouilleraient quand le devoir les empêcherait de demeurer auprès d’eux. Le souverain songeait à demander à Sian et Xeph de s’occuper des enfants pendant qu’eux devraient se charger des affaires du royaume. A nouveau, elle vint posé un baiser sur les lèvres de son mari, puis, restant penchée au dessus de lui, elle laissa un de ses doigt glissé sur le front de son compagnon avec douceur avant de lui parler d’une voix douce, toujours en murmurant :


« Ne te tracasse pas trop pour tout ça, je ne les laisserais pas tant qu’ils ne seront pas passer à autre chose que le lait. D’ici là, nous avons encore du temps devant nous pour trouver une nourrice. »

Jeminda laissa alors son doigt glisser sur la tempe de son époux, puis sur sa joue. Avant de finalement revenir à ses lèvres et de les effleurer avec tendresse. Puis, elle revint l’embrasser avec une tendresse absolue, glissant ensuite sa main dans la chevelure blonde pour attirer un peu plus le visage de l’homme qu’elle aimait contre elle. Elle sentait son cœur qui battait un peu plus fort dans sa poitrine, elle débordait d’amour pour lui et leurs enfants et elle le lui fit sentir par le lien qui les unirait maintenant à tout jamais. Ici, près d’Ultima, elle était vraiment heureuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 30 Jan - 0:27

Elle n'avait pas tord, pour le moment, les enfants avaient toujours besoin du lait de leur mère, ce qui ne laissait pas d'autre choix qu'a Jeminda de continuer de les chouchouter, et bien entendu il allait faire la même chose, puisqu'il aimait ces enfants autant qu'elle, c'était donc pour cette raison qu'il continuait encore et toujours de la câliner le temps qu'ils ne se réveillaient pas, ils étaient tellement heureux et rien ne semblait vraiment briser ce bonheur, après tout, ils étaient comme deux esprit toujours ensemble à se combler l'un l'autre, d'autre petit pensée passait également, comme des envie minime qu'ils n'avaient pas pu faire depuis la grossesse de sa femme, néanmoins, il ne les écoutait jamais, ou alors il ne les voyait pas, ce qui ne voulait pas dire que sa femme ne pouvait pas les voir.


Ils restèrent alors un long moment dans leur chambre, puisqu'ils ne semblaient pas trop avoir de chose à faire, de toute manière, il fallait attendre que les enfants se réveillent avant de commencer la suite du programme, et bien entendu ils commencèrent leur demande bien assez vite, ce qui allait obliger Jeminda à allé les voir, Ultima n'était pas fâcher, il était même ravie de voir que sa famille était aussi heureuse et pleine de vie, ce qui allait encore et surement continuer un bon moment,et en parlant des enfants, leur croissance semblaient beaucoup plus rapide que la normal, en une semaine déjà, ils semblaient déjà avoir pas mal grandit, enfin, par rapport à un bébé normal, il eut aussitôt le réflexe d'allé voir un médecin pour être sur que cela n'était pas quelque chose d'anormal, et leur réponse fut que cela était surement du au gênes des parents, et donc du roi, il s'excusa alors auprès de sa reine, ne savant pas du tout que cela allait arriver, et bien entendu, cela n'allait pas affecter leur croissance certifia le docteur, ils allaient juste être grand plus vite, un point c'est tout, ce qui soulagea surement le couple royale, ils allaient donc faire attention à la croissance des enfants, les surveillant et faisant de leur mieux pour préparer la suite plus tôt que prévu, enfin, on ne savait pas d'ici combien de temps ils allaient être capable de parler.


Combien de temps c'était écouler, lui même ne pouvait pas le dire avec exactitude, peut être plus d'un mois, peut être moins, mais ce qui était sur, c'était que les enfants étaient déjà assez âgé pour dire quelque mots, ce qui les remplissaient de joie, également, ils pouvaient commencer à manger normalement et Ultima pouvait même commencer à sentir une très faible aura magique autour d'eux, ce qui voulait dire qu'ils allaient être surement aussi puissant qu'eux, heureusement, ils n'avaient aucun moyen d'utiliser ce genre de puissance encore alors tout allait bien, quoi qu'il en soit, les jumeaux ne semblaient pas aussi dépendant de leur mère, et Ultima en profita pour essayer de trouver une nourrice pour passer un peu de temps seule avec Jeminda, mais maintenant il fallait savoir ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 30 Jan - 1:49

Jeminda était heureuse. Sa vie avait changée du tout au tout, mais elle ne le regrettait vraiment pas. Elle était à nouveau reine, mais cela importait peu, c’était loin d’être le plus important pour elle. Ce qui était vraiment important, c’est qu’elle avait son roi qu’elle aimait à la folie et qui l’aimait tout autant et ses deux petits anges qui comptait plus que tout pour elle… C’était un drôle de discourt venant d’une ancienne Amazone, mais cela montrait bien que la reine guerrière avait beaucoup changé… En attendant, elle profitait simplement de ce câlin avec son mari, jusqu’à ce que les enfants ne finissent par réclamer son attention. Elle avait laissé échapper un petit grognement, puis, elle s’était penchée sur Ultima pour lui poser un rapide mais tendre baiser sur les lèvres. Après quoi, la jeune femme s’était arrachée à l’étreinte de son amoureux pour aller s’occuper des jumeaux, faisant tout ce qu’elle pouvait pour calmer les pleurs de l’un pendant qu’elle nourrissait l’autre. En même temps la brune fredonnait à voix basse, comme elle en avait pris l’habitude avec elle.

Ce ne fut qu’une journée parmi tant d’autre, cependant, la reine d’Eternia se surpris à voir ses enfants grandir plus vite qu’ils ne le devraient. Son époux avait tenu à voir un médecin et Jeminda dû bien avoué que cela la rassurait… surtout quand ce dernier leur expliqua que cette croissance éclair devait être génétique et que cela ne porterait pas préjudices aux enfants, qu’ils devraient se stabiliser à un moment donné. Cela rassurait la reine, même si ce n’était pour le moment que des suppositions. Le couple royal fit alors de son mieux pour anticiper la croissance des enfants et leur besoin. Rapidement, ils étaient passé à de la nourriture plus solide et ils commençaient à parler, juste quelques mots, et à marcher, même si leur équilibre était encore très précaire. L’ancienne Amazone était tellement fière de ses enfants, mais elle ressentait aussi le besoin de retrouver son mari. De plus, si les enfants avaient déjà un fort potentiel magique, ce qui n’étonnait pas vraiment la reine avec le père qu’ils avaient, ils étaient encore incapable de puiser dans cette énergie pour en faire quoi que ce soit. Ils pouvaient donc sans peine le confier à une nourrisse pour le moment et c’est ce qu’ils avaient fait… même si ils avaient eut toutes les peines du monde pour trouver une nounou qui  leur conviendrait à tout les deux.

Ils l’avaient finalement trouver cependant et ce jour là, c’était elle qui s’occupait des petits, permettant aux jeunes parents de se reposer véritablement, enfin. Combien de temps s’était il passé depuis la naissance ? Jeminda n’aurait su le dire, mais elle avait l’impression que c’était hier, les petits grandissaient vraiment trop vite. Ainsi donc, le couple royal pouvait enfin se retrouver et la reine avait été claire avec les conseillers, elle ne voulait surtout pas qu’on la dérange. Elle ne savait pas encore ce qu’ils allaient faire, mais elle voulait que cette journée soit rien qu’à eux. Ainsi, quand ils s’étaient retrouvé seuls face à face, la reine d’Eternia était simplement venue se lovée dans les bras de son époux, lui posant un tendre baiser sur les lèvres en enroulant autour du cou de son roi. Elle était vraiment heureuse de pouvoir profiter un peu de son époux sans risquer que les jumeaux ne fassent éclater leur bulle de tendresse en leur demandant de l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 10 Fév - 0:44

Même si cela était regeler, Ultima se demandait bien comment allait vraiment ce terminer cette croissance accélérer de ces propres enfants, bien entendu, il soupçonnait que cela allait se terminer une fois qu'ils seraient adultes, mais il y avait toujours un petit doute, alors il allait tout faire pour bien vérifier cela à chaque fois, après tout, il ne voulait pas inquiéter son épouse, d'ailleurs, un jour très particulier arriva finalement et Jeminda pu trouver quelqu’un pour s’occuper des enfant, ce qui était une bonne nouvelle, ils étaient après tout maintenant assez grand pour ne plus trop demander toujours leur mère, et même si cela était un peu triste, il avait  bien besoin lui même de passer un peu de temps en amoureux avec elle, cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas pu faire quoi que ce soit de ce genre, enfin, si, mais peut être d'une manière un peu plus intime.


C'était donc comme cela qu'ils se trouvèrent dans leur chambres, les enfants étant dans une autre pièce ou Ultima pouvait facilement y avoir accès avec un portail, donc il n'y avait aucun risque, également, il avait trouver un petit appareil pour les écouter dans le cas ou elle sentait une certaine envie de les entendre, quoi qu'il en soit, elle était don venu ce lover contre lui et lui posant un tendre baiser sur ces lèvres, enroulant ces bras autour de son cou, il posa alors ces mains sur les hanches de sa reine alors qu'elle était heureuse, c'était également son cas, néanmoins, cela faisait un sacré moment qu'ils n'avaient pas eut un moment à eux, alors il ne fit juste que continuer de l'embrasser, profitant juste de la présence de sa compagne encore et encore, bien entendu, au fur et à mesure, une certaine envie faisait surface au creux de son esprit, quelque chose qu'il n'avait fait qu'une seule fois avec elle, et qui d'ailleurs c'était terminer avec deux enfants, toutefois, cela avait été si intense qu'il s'en souvenait toujours, il y avait quand même une petite idée comme cela dans son esprit, pour le reste, il était un peu perdue mais préféra poser la question à l'amour de sa vie.

"Alors, ma douce et tendre reine, que désire que l'ont fasse ensemble, tout ce que tu demande, je le ferais."

Il lui caressa alors le cou avec une petite pointe de désir alors qu'il cherchait surtout à savoir ce qu'elle désirait elle, après tout, elle sortait d'une grossesse et avait surement envie de profiter un peu de sa liberté de mouvement maintenant, pour la part du roi, il allait juste faire en sorte d’assouvir tout ces désirs, et puis bon, ce n'était pas comme si il ne pouvait pas lui donner tout ce qu'elle désirait, que cela soit un diner en amoureux, une grosse séance de câlin, ou alors quelque chose de beaucoup plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 10 Fév - 3:04

Jeminda cajolait donc son compagnon, l’embrassant avec tendresse et amour, gardant ses bras enroulés autour de son cou. Elle avait ensuite sentit une main de l’homme se poser sur sa hanche, comme dans les moments de tendresses qu’ils s’accordaient. En attendant, ils continuaient encore et toujours de s’embrasser avec tendresse et amour. Les choses auraient pus rester au calme ainsi… Sauf que leurs pensées à l’un et à l’autre n’étaient plus un secret depuis longtemps pour leur conjoint… Ainsi, la jeune femme n’eut aucun mal à savoir que son mari avait envie de profiter un peu plus de ce moment d’intimité, ce qui la fit sourire légèrement. Elle avait bien quelques idées de choses qu’ils pourraient faire, mais même si son roi pouvait faire un portail à tout moment et qu’elle aussi se débrouillait un minimum pour ça, elle ne voulait pas trop s’éloigner de ses enfants. On ne savait jamais après tout. Alors, la reine se mordilla légèrement la lèvre.

En attendant, avant qu’elle ait pus lui répondre, il lui avait caressé le cou et elle avait doucement frissonné. Cela ne lui fit que réaliser un peu plus que son mari la désirait. Il fallait dire aussi qu’il n’avait plus goûter au sexe qu’une fois avant d’en être privée par les événements. L’ancienne amazone soupira doucement d’aise et ferma les yeux un instant, c’était vraiment agréable. Elle se laissa aller un instant puis finit par se reprendre en secouant doucement la tête. Elle s’était alors blottit tout contre son mari. La reine d’Eternia était actuellement vêtue d’une simple tunique longue qu’elle avait passé le temps que la nourrisse d’un jour vienne récupérer les enfants ainsi que les consignes du couple royal. La reine avait encore l’habitude de dormir dans cette tenue, c’était tout de même plus sain avec les enfants… Soit, blottit contre son mari, elle poussa à nouveau un petit soupire de bien être, puis, elle tourna la tête vers son mari pour l’embrassé avec une tendresse inouïe. Puis, elle lui répondit simplement, tout en restant contre lui :


« Passé du temps avec toi bien sur, mon roi. Je te propose que nous prenions un bon petit déjeuner. Puis d’aller nous entraîner un peu… là où les gardes le fait, je pense que ça leur donnera du cœur à l’ouvrage… Après on prendra un bon bain et puis… nous verrons bien le moment venu, qu’en penses-tu ? »

Lui avait-elle demandé en posant sa tête sur l’épaule de l’homme, laissant une de ses mains glissées de son cou à sa hanche et elle caressa son flan avec une certaine tendresse. Jeminda était bien contente de profiter ainsi de sa journée avec son époux. Dès le lendemain, leur vie tournerait à nouveau autour des enfants et cela durerait probablement encore quelques temps. Soit, la reine guerrière attendit la réponse de son mari pour ensuite venir l’embrassé avec tendresse, amour et même un brun de passion et de désir. Quand le baiser pris fin, elle vint l’embrassé au coin de la mâchoire avant de lui souffler à l’oreille :

« Mais rien ne nous oblige à quitter la chambre tout de suite, si tu as une autre idée… »

Elle lui adressa un sourire, car tout deux savaient probablement très bien ce qu’elle évoquait. En attendant, elle revint simplement à ses lèvres, l’embrassant avec une certaine fougue mêlée de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 13 Fév - 11:42

Oui, il pouvait se l'avouer lui même, depuis qu'il avait fait l'amour il y a un petit moment maintenant, il y pensait parfois, ce n'était pas à mal non, juste que c'était une expérience nouvelle pour lui et cela l'avait un peu marqué, après tout, cela avait été si intense, et bien qu'il n'était pas quelqu'un qui était dépendant de ce genre d'exercice, le fait de voir son épouse contre lui semblait lui mettre certaine pensée en tête, cela était certes un peu plus humain de sa part, mais ce n'était surement pas du tout quelque chose que sa compagne allait se plaindre, il avait des sentiments comme n'importe qui, et il pouvait bien entendu être exciter quand il sentait sa reine contre lui, dans un petit coin de sa tête, ce qu'elle allait surement sentir aussi vu qu'ils ne cachaient rien, il espérait vraiment que personne ne les dérangeraient de la journée.


Jeminda lui posa quelque baisers et Ultima y répondait toujours avec autant d'amour et de tendresse, bien que par moment, un peu comme elle, on pouvait y sentir un peu de désir, il n'était pas vraiment gêné de ce sentir attirer envers son épouse, au contraire, cela montrait bien qu'il était toujours follement amoureux d'elle et qu'il était impossible de changer cela, bref, sa reine lui proposa alors leur emploi du temps, et il était vrai que de montrer un peu au garde ce qu'ils savaient faire pouvait être un bon plan, du moment qu'ils ne forçaient pas trop, d'ailleurs, il eut un petit rire en prévenant son épouse qu'il ne fallait mieux ne pas trop forcer, elle était devenu si forte maintenant qu'elle pouvait presque risquer comme lui de casser quelque chose avec un coup un peu trop fort, toutefois, sa magnifique épouse vint lui souffler dans les oreilles que rien ne les obligeaient à quitter la chambre de suite, suggérant presque qu'il avait une idée derrière la tête, ce n'était pas faux, il avait bien une ou deux petite pensée en ce moment, et le fait qu'elle puisse savoir ce qu'il pensait n'aidait pas à cacher quelque chose, il répondit alors au baiser avec le même désir et la passion qu'elle avant de ce coller un peu plus à elle et de lui répondre avec le sourire.

"Tu sais très bien ce que je désire ma douce, tu saura toujours ce que je souhaite, en permanence."

Juste pour dire qu'elle n'avait plus trop besoin de parler, juste de ressentir ce qu'il pensait, rien de plus compliqué, après tout, il semblait bien plus se coller à elle et ces baisers se faisaient un peu plus désireux, toutefois, il semblait pour le moment attendre pour voir si sa douce Jeminda allait suivre également, du moment qu'elle continuait ce qu'il commençait, il allait bien pouvoir repartir sur ce qu'ils avaient fait il y a bien longtemps, peut être même que cette fois ci ils ne seront pas dérangée par les conseillers, non, il ne fallait mieux pas, sinon il sentait que Jeminda serait encore plus en rogne du fait que cela était comme une sorte de malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Mar 17 Fév - 1:17

Ultima ne pouvait rien cacher à sa compagne, mais elle ne pouvait pas non plus lui cacher quoi que ce soit. Jeminda sentait donc forcement qu’elle faisait de l’effet à son roi et un petit sourire s’inscrivait sur ses lèvres. Depuis le début, elle avait toujours aimé quand elle percevait une quelconque appréciation dans les regards qu’il posait sur elle, pourquoi cela changerait quand le désir remplaçait cette simple appréciation. En attendant, elle avait exposé au roi le planning de la journée et il avait ris au sujet de l’entraînement, lui conseillant de ne pas trop forcer pour ne pas risquer de le blesser et elle avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres. L’ancienne Amazone se contenta de lui adresser un sourire fier. Oui, elle était une guerrière et tant qu’elle pourrait tenir une arme, elle le demeurerait sans aucun doute… Cependant, elle avait toutefois tenue à rappeler à son roi que rien ne les obligeait à tout de suite sortir de leur chambre.

Ultima avait répondu à son baiser avec désir et passion, puis, il l’avait collée doucement contre lui avant d’enfin lui répondre, en souriant, qu’elle savait très bien ce qu’il désirait et qu’elle le saurait toujours. Jeminda avait alors laisser un sourire innocent se poser sur ses lèvres. La reine savait qu’il n’y avait plus besoin de mot entre eux, mais elle avait besoin d’exprimer ce qu’elle pensait et ce qu’elle ressentait : elle avait tellement peu pu le faire en tant qu’Amazone… et encore moins après être devenue leur reine. Quoi qu’il en soit, les baisers du monarque se faisaient de plus en plus désireux et la reine ne souhaitait pas s’opposer à ça : La croissance des enfants avait beau être rapide, qui pouvait savoir quand ils pourraient à nouveau avoir une journée rien que pour eux telle que l’était celle-ci ? Bien malin celui qui pourrait le prédire. En attendant, entre deux baisers, la reine laissa échapper un petit soupire de bien être.

Ensuite, la reine guerrière capta les pensées de son époux et eut un léger grognement avant de se détacher de lui un instant pour rejoindre sa louve. Elle lui parla alors à voix basse, puis toute deux se dirigèrent vers la porte. L’animal s’assit juste à l’extérieur de la chambre et, avec un légère caresse sur la tête de la louve, la jeune femme referma la porte et en revint à son époux : ainsi, ils ne seraient pas déranger, même leur conseillers ne seraient probablement pas assez fou pour risquer une morsure de la louve de garde de la reine. Et si c’était le cas… Ils ne pourraient s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Jeminda quand à elle en était revenue à son mari, lui demandant simplement au creux de l’oreille où ils en étaient. La reine guerrière glissa doucement une main sur la joue de son amant avant de l’embrasser avec tendresse et passion. La question avait été uniquement là pour encourager le roi à prendre les choses en mains lui aussi, tout comme une danse qu’ils mèneraient l’un avec l’autre, comme répondant à leur mouvement dans un synchronisme parfait. En attendant, elle collait un peu plus son corps contre celui de l’homme qu’elle aimait, elle se sentait tellement bien contre lui… Près de lui, elle se sentait femme, ce qui n’avait jamais vraiment été le cas avant qu’elle le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Jeu 19 Fév - 18:38

Au départ, Ultima ne compris pas pourquoi elle se reculait de lui, mais il compris bien vite aussi bien en sentant ce qu'elle avait en tête que ce qu'elle était partie faire, en effet, si ils voulaient être tranquille, il fallait mieux que les conseillers et aussi d'autre ne viennent pas, d'ailleurs, c'était surement parce qu’elle avait ressentit ce qu'il avait penser qu'elle avait grogner de la sorte, il eut alors un sourire un peu amusé en regardant ce qu'elle faisait, au moins, il n'y aura plus de problème et il pourra faire ce qu'il avait envie de faire depuis un petit moment maintenant, donner de l'amour et peut être même du plaisir à son épouse, sachant que le plaisir n'avait pas été des plus facile à donner dernièrement à cause des enfants, alors il fallait surement rattraper le temps perdu, et ce genre de chose il allait être certain qu'elle le sente via leur lien.


Jeminda vint alors contre son époux pour lui demander ou ils en étaient, il voulu sourire mais elle vint l'embrasser directement avec passion et tendre, il y répondit bien entendu avec un peu d'envie aussi ainsi qu'une grande dose d'amour, allant même jusqu’à allé chercher la langue de sa partenaire pour rendre se baiser un peu plus torride, peut être que cela allait lui montrer d'avantage ce qu'il cherchait à lui donner, bien entendu, Ultima était habillé, mais ce n'était pas grand chose, juste une veste sans manche et qui était déboutonné ainsi qu'un simple pantalon, elle n'allait pas avoir de problème à faire partir le haut, alors lui se chargerait de la tenue de sa reine, mais avant toute chose, il se colla lui aussi un peu plus à elle avant de lui caresser les hanches et les cuisses, reparcourant un peu le corps de sa belle et aussi pour l'exciter un peu, il savait bien entendu les endroits les plus sensibles de cette dernière, cela était principalement du au fait que leur esprits était tellement lié que tout était partager, aussi bien le plaisir que le reste, alors si l'un commençait à se sentir bien, cela allait se faire sentir vers l'autre, et d'une manière assez amusante, cela allait amplifier au centuple leur relation, il vint alors murmurer à son épouse pour savoir si cela était un bon début avant de lui poser un petit suçon au niveau du coup, puis de repartir vers les lèvres de son épouse.


Cela allait allé très vite, et Ultima s'en fichait totalement, le problèmes de l'extérieur était régler, et il avait même pris un peu de temps pour rendre les murs insonore, sa compagne allait donc pouvoir se lâcher en paix, également, ils avaient du temps à rattraper, alors qui sait combien de temps ils allaient passer à faire cela, au moins, jusqu’à satisfaire l'envie de son épouse, et peut être un peu la sienne, et d'ailleurs, il se demandait bien ce que cela allait donner, il n'avait pas gouter à ce plaisir depuis la première fois, peut être qu'il allait en vouloir plus, toujours plus, cela avait été si bon après tout, mais son épouse et reine de son cœur allait bien l'aider pour ressentir son lot de plaisir, alors il n'avait pas à se tracasser, il continua donc les caresses et les baisers remplie d’amour et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Ven 20 Fév - 1:18

Et voilà, maintenant, Ultima et Jeminda étaient maintenant seuls, un peu isolés du reste des mondes par des moyens magiques et non magiques. En attendant, la reine d’Eternia était revenue près de son roi et ils étaient maintenant en train de s’embrasser avec passion et tendresse. Son mari en était aussitôt venu à chercher sa langue pour la mêlée à la sienne et leurs deux langues avaient donc débuté un balai des plus fougueux et des plus passionner, elle le désirait tellement maintenant. Le baiser était torride et la brune sentait maintenant le désir monter encore plus en elle alors que son intimité commençait à s’humidifier, comme en attente de le sentir en elle. Ils n’avaient pourtant fait l’amour qu’une fois… Etait-ce donc leur proximité qui rendait ses sensations et ses réactions aussi exacerbées ? Elle ne pouvait pas savoir, mais pour l’heure, elle ne s’en souciait pas le moins du monde, elle ne se souciait que de l’amour sans limite qu’elle ressentait pour son époux.

Ils ne perdaient pas de temps, mais leurs désirs mutuels ne faisaient qu’exacerbés un peu plus celui de leur conjoint. Leur accordant à peine le temps de respirer, l’amazone laissa un instant ses mains courir sur le torse de l’Eternal avant de glisser l’une de ses mains sous l’une des épaules de sa veste, la faisant doucement glissée le long de son bras avec le vêtement. Ses gestes était sensuels, bien qu’un peu impatient, mais elle n’y prêta pas plus attention que ça. La veste finit par tombée au sol, là où ils se trouvaient sans que la reine ne s’en soucie plus que ça. Ensuite, les bras de la reine guerrière reprirent leur place autour du cou de l’homme qu’elle aimait alors qu’elle approfondissait encore un peu plus le baiser. Dans le même temps, elle se hissa contre son mari enroulant maintenant ses jambes autour de la taille de son mari, le laissant prendre les commandes pour le moment, elle le désirait tellement.


« Je t’aime… »

Lui souffla-t-elle entre deux baiser et même si elle n’avait pas besoin de formuler ses pensées. L’une de main de la femme glissa pour venir se glisser dans la longue chevelure blonde d’Ultima alors que l’autre restait simplement posée sur l’épaule de l’homme. En attendant, la brune sentait son cœur qui commençait à s’accélérer au creux de sa poitrine. Jeminda, était toujours dans les bras de son compagnon et il avait toujours la facilité la plus absolue quand il souhaiterait la dévêtir.  Cependant, elle avait bien vite dénoué à nouveau ses jambes pour entreprendre de la soulager de ses vêtements inférieurs. Quand son bras ne fut pas assez long pour qu’elle puisse continuer à faire descendre son pantalon, ce fut son pied qui continua ainsi, sa jambe frôlant celles de l’homme à chacun de ses mouvements. Le moins que l’on puisse dire était qu’ils ne perdaient pas de temps, mais ils se désiraient tellement !

A nouveau, elle enroula ses jambes autour de son mari, qui était complètement nu cette fois… A nouveau, les baisers devinrent encore un peu plus torride alors qu’elle se collait tout contre lui. Elle l’aimait tellement… Et elle sentait son cœur qui se débattait au creux de sa poitrine alors que ses mains reprenaient leurs postes sur les épaules du roi d’Eternia. Quand ils étaient ensembles, plus rien ne pouvait les atteindre, juste eux-deux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 22 Fév - 18:25

Le désir était vraiment quelque chose qu'Ultima ne pouvait pas comprendre totalement, il avait essayer de savoir ce que cela pouvait signifier, mais ces résultats furent que ce n'était que quelque chose que l'ont ressentait envers quelque chose qu'on aimait, aussi bien pour de la nourriture, que, dans me cas d'une sensation très forte et mêlée à l'amour, envers la femme de sa vie, il avait dont arrêter de chercher à savoir quelque chose la dessus, surtout que ce n'était pas si utile, il allait toujours désirer son épouse, qu'importe ce qui se passerait, cela n'allait pas changer, et comme ils étaient toujours liés, elle le saura également, ils n'avaient jamais de secret, après tout, cela sert à quoi de cacher quelque chose, deux esprit valent mieux qu'un, et surtout avec une relation aussi parfaite.


C'était donc dans ce flot de désir unit qu'ils se donnaient corps et âme à ce qu'ils faisaient, à savoir se donner du plaisir l'un l'autre, Ultima n'avait pas besoin d'avoir de l'expérience en la matière, il savait toujours ou toucher pour donner le meilleur résultat, comme elle d'ailleurs, et plus le temps passait, plus les baisers se faisaient fougueux ou langoureux, et plus les vêtements tombaient, entre deux baisers, sa compagne lui souffla qu'il l'aimait, et il fit de même en lui mordillant l'oreille, tout devenait si flou dans son esprit, pas mal de chose qu'ils pensait normalement en parallèle disparaissait rapidement pour ne laisser que le désir de donner plus de plaisir à sa compagne, quand finalement tout les dernières pièces de tissu furent partit, ils étaient nue tout les deux à toujours chercher à se frotter l'un l'autre, comme si ils ne cherchaient pas à gâcher une minutes, si cela continuait, ils allaient devoir passer un petit moment dans la salle d'entrainement pour assouvir leur désir, peut être était ce un effet de leur longévité, mais passons, Jeminda était contre lui et il avait envie de la prendre de suite, toutefois, il voulait peut être lui donner encore un peu plus de désir avant, peut être que cela était étrange, mais il avait encore envie de la voir céder sous le désir.


Bien entendu il avait une idée, après tout, sa verge bien gonflé était maintenant en train de frotter contre le ventre de sa partenaire, mais pas tout de suite, il commençait doucement à frotter son corps contre le sien, sa verge frottant contre le clitoris de sa belle et il sentait les téton dur de sa compagne contre son torse, peut être encore un petit moment, il sentait la langue de sa douce danser avec la sienne alors que d'un seul coup, il fit frotter vivement sa verge contre son clitoris, ce qui lui donna une grosse envie de la prendre maintenant, même si il n'en fit rien, il aurait pu la pénétrer de suite, mais il souhaitait toujours lui donner encore plus de chose, après tout, c'était des rares moments, autant en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   Dim 22 Fév - 22:16

Jeminda avait été une Amazone et une partie d’elle le serait probablement toujours, faisant d’elle quelqu’un qui avait tendance à agir avant de vraiment réfléchir à tout ça. Ainsi, elle ne se questionnait pas sur ses sentiments, pas plus qu’elle ne se questionnait sur le désir qu’elle avait toujours ressentit pour son mari, cependant, cela ne l’empêchait pas de laisser ce désir prendre le dessus à certains moments, comme à l’heure actuelle. La reine d’Eternia avait alors légèrement soupiré d’aise, sans pour autant interrompre les baisers qu’elle échangeait avec son mari. En attendant, leurs deux esprits s’entremêlaient encore plus rapidement que leurs corps ne s’apprêtaient à le faire, s’unissant sur les mêmes pensées, et surtout, sur les mêmes sensations, encore une fois. Ils étaient un peu comme un seul être, surtout dans un moment pareil. Deux êtres qui se complétaient, mais, qui finalement ne faisait qu’une seule et même entité.

La souveraine d’Etenia s’offrait complètement à son mari, cessant pour une fois de chercher à prendre le dessus sur leur couple. Ce qu’il y avait uniquement à savoir, c’était que l’union de leurs esprits faisait que l’un comme l’autre savait précisément ce qu’il fallait faire pour pouvoir faire leur bonheur et leur donner du plaisir. Jeminda laissait donc échappé de légers gémissements alors qu’il ne cessait de faire monter son désir par ses caresses et ses baisers. Elle avait la tête complètement vide et ne pensait plus qu’a lui… Son roi était tout ce qui importait pour elle à part ses enfants. Ils avaient échangé des mots tendres et s’étaient dit qu’ils s’aimaient, comme si ils ne le savaient pas déjà. Le roi avait mordillé l’oreille de sa reine et cette dernière avait laissé échapper un petit soupire d’aide avant que leur lèvres ne retrouvent le chemin les unes des autres, comme si ils ne pouvaient se passer de s’embrasser encore et toujours plus.

Leurs deux corps ne cessaient de se frôlés encore et toujours et la brune sentit son intimité qui ne cessait de s’humidifier toujours plus. Elle sentait aussi sa poitrine se gonflée de désir et ses tétons se durcir sur l’envie, elle avait tellement envie de sentir son époux en lui encore une fois. L’ancienne amazone soupira doucement, frissonnant aussi légèrement, elle sentait le désir s’emparer purement et simplement de son être. En attendant, elle était toujours accrochée à lui, leurs corps ne cessant de se frôlée encore et toujours. Dans un mouvement, la jeune reine avait sentit la verge de son mari frottée contre son intimité et elle avait laissé échapper un gémissement de plaisir, ne s’étant absolument pas attendue à ressentir cela aussi fort. Peut être que c’était aussi dû à ce qu’avait ressentit son époux suite à ce même geste. Ce déferlement d’énergie lui avait cependant donné encore plus envie de le sentir en elle.

Leur langues s’entremêlaient avec passion alors que la reine vint tendrement glisser une de ses mains dans la chevelure blonde de son mari alors qu’elle sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Elle le désirait tellement, bon sang ! Quoi qu’il en soit, Jeminda se pressa un peu plus contre son roi, les jambes toujours enroulées autour de son bassin alors qu’elle se servait maintenant de leur lien pour lui transmettre tout le désir qu’elle ressentait pour lui. Elle n’avait pas envie d’attendre, elle voulait simplement profiter de son mari aussi longtemps que cela lui était permis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1+1=4 [Ultima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=4 [Ultima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Quartier de la Famille Royale-
Sauter vers: