Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 6 Aoû - 20:33

Les amoureux avaient donc poursuivit leur recherches, l’elfe sentant la nervosité croître en elle sans vraiment saisir pourquoi. C’est ainsi, qu’au beau milieu de cette bibliothèque, alors qu’elle alternait entre lecture et notes, elle sentit son mari lui caresser une oreille, ce qui lui coupa le souffle l’espace d’une minute et elle ferma les yeux. Il savait pourtant qu’elle était particulièrement sensible au niveau de ses oreilles. Cependant, avant qu’elle n’ai pu le réprimander, il l’avait embrassé et elle oublia aussitôt ses reproches pour répondre à son baiser le peu de temps qu’il dura. Eginhard s’en retourna ensuite à ses recherches et elle frissonna doucement avant de se blottir un peu plus tout contre lui en bouquinant, mais elle n’avait plus vraiment la tête à ces recherches. Nous restâmes cependant encore quelques moments à enquêter, puis, Selenwën récupéra tout ce qu’ils avaient notés jusque là. Puis, elle pris une feuille vierge et entama une liste de courses, ce dont ils auraient besoin pour le rituel…

Seles l’avait embrassé à son tour avec une certaine tendresse, sa main se glissant doucement sur la joue de l’homme. Puis, elle lui avait pris la main, entrecroisant ses doigts avec les siens. Elle avait ensuite entraîné en dehors de la bibliothèque après avoir pris quelques informations qui n’avaient absolument rien à voir avec le rituel qu’ils voulaient faire pour allongé la vie des humains. Ils sortirent donc de la bibliothèque, main dans la main et l’elfe de lune attira son compagnon un peu à l’écart et elle vint à nouveau l’embrasser avec une certaine fougue. Elle était tellement heureuse qu’elle avait tendance à se laisser un peu entraîner par ses propres sentiments. La guérisseuse plongea son regard si bleu dans celui de son compagnon et lui sourit, venant tendrement lui caresser la joue, elle avait tellement hâte de ne plus avoir à s’inquiéter pour ça…


« Je te propose d’acheter ce dont nous auront besoin pour le rituel, mais j’ai lu qu’il était préférable de le faire à la pleine lune… Et d’après ce que j’ai noté… ça nous laisse deux jours devant nous pour tout préparer… A moins bien sur que tu ne préfères que nous attendions d’être rentré… »

Selène lui adressait maintenant un sourire des plus doux avant de venir encore une fois l’embrasser, aux coins des lèvres cette fois. Elle l’aimait tellement son cher et tendre époux… Que pourrait ils faire en attendant ? Et bien, elle ne savait pas vraiment pour le moment. Ses oreilles frissonnaient doucement sur son crâne et elle plongea son regard dans celui de son compagnon. C’était tellement différent de vivre ici comparer à leur monde… Ici, elle n’aurait probablement eut aucun mal à renvoyer son père dans ses vingt-deux mètres bien avant… Ici, elle n’aurait pas perdu son père… du moins, c’était ce qu’elle pensait.  Une partie d’elle avait envie de prolonger un peu leur séjour pour pouvoir voir d’autres endroits, ceux où il était trop dangereux de venir sur Arathonis, par exemple… Puis, finalement, une idée me vint… Notre mariage avait été secret et c’était un haut lieu de tourisme, ça devait pouvoir se faire… J’avais eut un petit sourire, pourquoi pas, si ils avaient un peu de temps devant eut encore… Et il devait bien y avoir des gens pour aider à ce genre de choses ici… Elle ne savait cependant pas si elle devait lui en parler alors elle s’était simplement mise à sombrer dans ses réflexions. Finalement, elle secoua la tête, non, plus tard peut être, une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 13 Aoû - 1:46

Elle avait le droit de ce lâcher un peu, c'était ce qu'Eginhard pensait en ce moment quand sa partenaire l'avait embrasser avec fougue, après tout, tant qu'ils étaient ici, elle pouvait être elle même, enfin, encore plus que d'habitude, il savait également qu'il y avait une petite partie d'elle qui était aussi la chasseresse, celle qui combattait, mais pour le moment, il n'y avait juste que la femme d'un humain, et son mari qui allait bientôt pouvoir vivre avec elle autant de temps qu'elle le pourra, ce qui rendait leur humeur assez positive, il fut d'ailleurs d'accord pour allé chercher ce qu'il fallait pour le rituel, au moins, si jamais ils leur manquaient quelque chose, ils auraient plus de temps, maintenant, pour ce qui du lieux du rituel, il ne savait pas lui même, mais bon, autant le faire ici, en Eternia, au moins ils n'auraient pas trop de problème et aucun risque d'être interrompu.

"Autant le faire ici, quitte à étendre nos vacances un peu, au moins, personne ne nous dérangera,également, j'aimerais bien savoir quel genre d'idée tu as bien pu avoir?"

Il lui caressa alors la joue, il avait bien remarquer qu'elle avait eut quelque chose en tête, et comme il n'était pas vraiment télépathe, il ne pouvait pas savoir, même si bon, lui aussi avait eut parfois ce genre d'idée aussi, il y avait toujours eut cette idée de refaire leur mariage en plus grandiose, rien pour qu'elle se sente vraiment unique, enfin, encore plus unique que la première fois, quoi qu'il en soit, il laissa à sa belle le temps de réfléchir, pour savoir si elle allait lui en parler, en attendant, ils étaient partie acheter tout ce qu'ils avaient besoin, et Egin avait trouver de son côté une magnifique pierre précieuse qui avait été vendu à bas prix du fait qu'elle avait été briser en deux morceaux, mais comme la cassure était si net, cela avait donner une idée à l'homme, après qu'ils eurent terminer leur achats, les tourtereaux pouvaient remarquer qu'ils avaient encore un peu de temps, néanmoins, avec tout ce qu'ils avaient dans les bras, cela allait être un peu compliqué de faire quelconque activité, alors Eginhard emmena sa belle jusqu’à l'hôtel pour déposer ce qu'ils avaient sur eux, la question était maintenant de savoir ce qu'ils allaient faire, et bien entendu, il avait une petite idée.


Eginhard proposa deux suggestions à sa belle, la première était d'allé voir un spectacle qu'il avait pu voir non loin d'ici, cela semblait être plusieurs pièces, dont une elfique, alors peut être que cela allait lui plaire, la deuxième proposition était de visité une forêt non loin de la cité, histoire qu'elle profite un peu de cette nature si différente de cette d'Arathonis, dans les deux cas, Eginhard avait tout prévu, aussi bien les tickets pour le spectacle que le chemin à prendre pour ce qui était de cette forêt, maintenant, il ne lui manquait que le choix de sa femme, il voulait lui faire plaisir après tout, par ailleurs, il semblait déjà voir pour le prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 13 Aoû - 15:28

Ainsi donc, les amoureux avaient décidé de prendre ce qui leur serait utile pour le rituel, même si ils avaient encore deux jours devant eux avant de le mettre en place. Alors, ils avaient fait diverses échoppes, s’arrêtant aussi acheter diverses petites choses pour se faire plaisir mutuellement ou alors pour avoir des souvenir quand ils seraient chez eux. Dans plus de trois jours alors puisque l’humain avait décidé de profité qu’ils soient plus tranquilles ici pour y faire ce rituel… Selenwën avait alors simplement sourit à son compagnon à ce moment là, il avait raison, ils seraient plus tranquilles. Il lui demanda aussi l’idée qu’elle venait d’avoir et Selene rougie assez vivement avant de secouer un peu vivement la tête pour enfin lui répondre :

« Ce n’est pas encore le moment pur ça… Mais tu le sauras, plus tard, je t’en fais la promesse… »

Et elle l’avait à nouveau embrassé avec tendresse alors qu’ils avaient repris leur shopping comme si de rien était. Finalement, ils avaient fait leurs achats avant d’en revenir à leur chambre. Là, l’elfe de lune avait tout simplement ranger avec soin ce qu’ils venaient d’acheter. Ensuite, Selene avait commencé à se mordiller l’intérieur de la lèvre. Maintenant qu’ils avaient trouvé, elle se sentait nerveuse aussi avait elle presque sursauté quand il lui avait demandé ce qu’elle préférait entre aller voir un spectacle et aller en forêt. Seles n’était pas vraiment le genre de personne à perdre son temps devant un spectacle, mais tel qu’elle connaissait son époux, il devait déjà avoir tout préparer, qu’il ne l’ai pas fait pour rien, n’est-ce pas ?

« Allons voir ce spectacle, de toute façon, je suppose que tu as déjà pris les places, n’est-ce pas ? Nos verrons bien ensuite pour la promenade en forêt… »

Même si c’était ce qui la tentait le plus… Enfin, un peu de changement dans ses habitudes ne pourrait pas lui faire de mal, n’est-ce pas ? Encore une fois, elle vin l’embrasser avec une tendresse sans borne. Elle aimait son mari et jusque là, rien ne l’avais jamais fait douter de cet amour sans borne qu’elle ressentait pour lui. Ainsi, elle était restée un moment lovée au creux de ses bras, avant qu’ils ne quittent à nouveau l’hôtel sous peine de louper ce spectacle qu’il lui proposait maintenant. La jeune archère ne savait pas vraiment à quoi elle pouvait s’attendre pour le moment. Pas que cela l’inquiétait, mais elle avait peur de décevoir son compagnon en s’endormant ou quelque chose comme ça. Quoi qu’il en soit, l’elfe restait simplement accrochée au bras de son mari alors qu’ils quittaient à nouveau leur hôtel. Elle avait toujours cette légère nervosité au creux de son ventre. Avoir trouver ce qu’ils cherchaient depuis si longtemps… Selenwën n’arrivait pas à se calmer, comme si elle était survoltée, ce qui ne lui ressemblait pas habituellement, c’était assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 21 Aoû - 17:51

Décidément, Selene savait trop facilement ce qu'avait fait son mari, mais c'était naturel pour Eginhard, il ne cachait jamais rien à son épouse, alors elle avait forcément compris certaine habitude de celui ci, c'était donc pour cela qu'elle avait décider de commencer par les spectacles avant de finir par un tour en forêt, il la regarda alors et répondit à son baiser par deux autre, toujours aussi remplie d'amour et de tendresse, puis, après avoir changer légèrement leur garde robe, histoire de paraitre un peu plus ordonner, puis il départirent vers l'endroit ou tout se faisait, en passant, l'homme faisait toujours en sorte de tenir la main de sa belle et d'être le plus possible proche d'elle sans pour autant la gêner, il avait alors tendu un dépliant parlant de la durée du spectacle et de son contenue, au moins, elle pourra voir ce qu'elle allait regarder pendant qu'ils s'installèrent.


Et cela commença par de la musique, une sorte d'opéra fait par des anges, et un peu comme leur chambre d'hôtel, l'atmosphère était vraiment calme et la musique était vraiment sympathique, Eginhard avait alors serrer un peu plus la main de sa compagne alors qu'il faisait en sorte qu'elle soit un peu plus coller contre lui, caressant sa joue avec le sourire, la suite fut des humains, et c'était une comédie, l'homme eut une ou deux fois un rire, mais bien entendu, il regardait pour savoir si sa belle aimait ce qui se passait, au moins, elle allait pouvoir regarder des style différent d'amusement, avec encore un peu de temps, il était temps au elfe de faire leur tour, puis, après une petite pose duquel il pu poser un rapide baiser sur les lèvres de Selene, il faisait assez sombre d'accord, mais il était possible qu'on les remarque, d'accord, ils étaient mariés et ils n'avaient rien à cacher, mais il y avait quand même de la timidité chez eux, néanmoins, cela ne l’empêchait pas de caresser la main de son épouse alors que le tout reprenait avec une sorte de bande de rockeur démoniaque, ce n'était pas vraiment le genre de musique que Eginhard écoutait, mais bon, il n'allait pas partir juste à cause de cela, pour terminer, il y eut une sorte de danse étrange fait par des hybride, ou certaine semblaient se contorsionner d'une étrange manière, enfin, le spectacle était fini et une fois que la plupart des gens étaient partit, Eginhard embrassa encore une fois son épouse avant de lui demander son avis que ce qu'elle avait vu, après son avis, il l'emmena vers la forêt qu'il avait choisit.


Ce n'était pas vraiment très loin, en plus de cela, les arbres semblaient vraiment vivants, peut être même un peu magique, il ne pouvait pas vraiment savoir, mais surement que sa belle allait se rendre compte de quelque chose, pour sa part, il avait vu qu'elle était jolie alors il l'avait emmener ici, avec encore un peu de marche, le couple s’arrêta alors dans une petite clairière alors qu'il lâcha alors sa main pour qu'elle puisse regarder autour et faire ce qu'elle avait envie, après tout, elle avait surement une certaine envie, et lui allait donc juste la suivre et garder le sourire, cette soirée était déjà bien partie, et il se demandait si elle allait encore avoir envie de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 21 Aoû - 19:48

Selenwën s’était à peine changer, réadaptant simplement sa tenue et passant un gilet sur ses épaules. Ils ne tardèrent pas plus à repartir tout les deux, bras dessus, bras dessous. Il restait près d’elle, lui évitant de se faire bousculer pour le moment. Il était vraiment protecteur envers elle et elle aimait vraiment ça. Elle s’assit donc à ses cotés dans la salle de spectacle et se lova purement et simplement tout contre son époux. Il y eut de la musique dans un premier temps et l’elfe se blottit encore un peu plus contre son époux et commença doucement à piquer du nez, elle trouvait ce genre de musique vraiment ennuyante. La musique cessa et elle étouffa tant bien que mal un bâillement alors que les humains succédaient aux anges. Leurs cinémas fit rire Eginhard et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvre à une ou deux reprises elle aussi, les elfes n’avaient pas tout à fait le même humour que les humains…Enfin, comme elle y pensait, elle ne se trompais pas, ce n’était vraiment pas son dada…

Ce fut au tour des elfes qui firent une sorte de spectacle de magie lié à la nature. Cela n’intéressa qu’en partie l’elfe de lune qui avait déjà vu ce genre de spectacle de nombreuses fois dans leur monde. Il y eut une sorte d’entracte durant laquelle les deux compagnons purent profiter l’un de l’autre. Puis, il y eut encore de la musique. Les oreilles de l’elfe se plaquèrent sur son crâne et elle fit de son mieux pour se boucher les oreilles, elle n’aimait vraiment pas cette musique. Ses oreilles sensibles d’elfes lui étaient vraiment douloureuse et elle ne pu que laisser échapper un soupire de soulagement quant elle s’arrêta. Puis, il y eut une sorte de danse et cela la laissa assez perturbée par ce qu’elle venait de voir. Elle s’était alors machinalement accroché au bras de son compagnon pendant qu’il l’emmenait à l’écart et qu’elle faisait au mieux pour se remettre les idées au clair pour le moment. En fait ce fut un énième baiser de son compagnon qui la ramena au moment présent. Ca ne lui avait pas vraiment plus, mais elle ne voulait pas le lui dire ainsi, alors, elle se contenta de bredouiller un :  


« C’était…intéressant… »

Elle n’arrivait pas à développer plus que ça, aussi fut elle soulagée quand il l’emmena finalement dehors et qu’il l’emmena vers la forêt. Selene l’y avait suivit bien docilement, se contentant de regarder autour d’eux, après tout, ils étaient là pour faire du tourisme, n’est-ce pas ? Quand l’humain lui relâcha la main, Seles avait fait un tour sur elle-même, puis, elle avait enlevé ses sandales avant de s’approcher d’ l’un des troncs. Sans un mot, elle avait poser sa main sur la surface rugueuse du tronc et avait fermé les yeux tentant de faire côtoyé son esprit et celui de l’arbre. Un frisson lui remonta tout le long du dos et elle fut obliger de rompre le contact et même de faire quelques pas en arrière, c’était trop puissant pour elle. En marche arrière, elle revint près de son compagnon et chercha à tâtons sa main pour la prendre au creux de la sienne.

« Je ne sais ce qui baigne ainsi ces terres, mais la nature y est tellement puissante, bien plus que chez nous… »

Mais il fallait dire aussi qu’à Arathonis, rares étaient encore les lieux où les elfes pouvaient ressentir les esprits de la nature. Etonnement, malgré les changement qu’ils y avaient effectués, l’endroit où ils vivaient en était un, mais elle n’avait pas vraiment évoqué le sujet avec son mari, pensant que ça ne l’intéresserait que vaguement. Puis, finalement une interrogation lui vint et elle tourna les yeux vers son compagnon avant de le questionner :

« Tu penses qu’un endroit aussi puissant pourrait permettre  de renforcer l’effet du rituel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 14 Sep - 4:06

Eginhard avait comprit ce que sa compagne voulait lui dire, cela n'avait pas sembler lui plaire, peut être qu'il y avait trop de musique, ou alors que la plupart des choses étaient un peu bruyante, toujours était il qu'il semblait ne pas être déçu qu'elle n'avait pas aimer, après tout, c'était une soirée pour lui faire plaisir, alors si cela n'était pas à son gout, il allait falloir qu'il trouve quelque chose de plus calme, en attendant, il y avait toujours la deuxième partie de la soirée, à savoir la forêt, et au moins, il était persuadé que cela allait donner le sourire à sa belle elfe, après tout, dans ce monde, la nature semblait tellement vivante et également sans trop de problème, ce qui pouvait sembler étrange, on aurait pu croire qu'avec tout ce développement, la nature serait en péril, mais non, le roi semblait faire vraiment attention à tout.


Il étaient maintenant en forêt et Eginhard laissa son épouse un moment faire un peu le tour de l'endroit, elle s'approcha d'abord d'un arbre pour le caresser un moment et surement voir quelque chose avec celui ci, elle était une elfe encore une fois et pouvait faire certaine chose qu'il ne pouvait pas, néanmoins, elle recula alors de quelque pas et retourna vers lui tout en lui expliquant que la nature était très puissante ici, il se gratta alors la joue, en voyant le roi d'Eternia, c'était normal que la nature était si puissante, cette terre semblait être forte en magie, alors peut être que tout semblait s'influencer et donner cette atmosphère si magique.

"Tu pense qu'en faisant pousser un arbre d'ici chez moi, cela pourrait affecter notre petit coin de forêt?"

Puis finalement, il y eut une question intéressante, elle lui demanda si le lieux pouvait permettre de rendre le rituel plus puissant, et il ne pouvait pas vraiment dire si cela était correcte ou non, néanmoins, il expliqua que cela pouvait augmenter grandement les chance que cela soit une grande réussite, tout en disant tout de même que si le rituel pouvait être plus puissant, cet endroit pouvait être d'une grande aide, il fit alors en sorte de lui poser un petit baiser sur les lèvres avant de la laisser toujours faire ce qu'elle avait envie, pour le moment, c'était le moment de sa compagne, Selene, il avait fait tout cela pour lui donner un bon moment et surtout pour qu'elle ai de très bon souvenir, pour le reste, et bien, peut être qu'elle allait avoir une autre idée sur ce qu'elle allait avoir envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 14 Sep - 17:33

Selenwën n’avait peut être pas apprécier le spectacle, mais elle savait que son mari se rattraperait et lui réservait encore d’autres surprises. Elle avait donc découvert que la nature était plus vivante en cet endroit que n’importe où elle avait pu aller jusque là. Il lui avait alors demandé si planter un arbre d’ici pourrait affecter leur petit coin de foret. L’elfe de lune s’était à nouveau gorgé du pouvoir de cette nature alors qu’elle venait maintenant se blottir un peu plus tout contre son compagnon.

« Je ne sais pas, peut être… Mais, c’est aussi possible qu’il n’ait pas les mêmes facultés qu’ici sans la terre de ce monde… »

Enfin, ça ne l’empêcherait pas de récupérer quelques graines pour emporter avec elle certaines plantes aux facultés non magiques. Après tout, Seles était une guérisseuse et avoir plus de simples ne pourrait que lui être bénéfique. En attendant, elle en était revenue à on la magie de cet endroit, demandant à son compagnon si il pensait que cela pourrait renforcer le rituel. Eginhard pensait que oui, qu’il fallait tester si ils voulaient en être sur. Alors, ils reviendraient le moment venu et le rituel aurait lieu ici le rituel en vue de prolongé la vie de son époux, quel qu’en soit les conséquences. En attendant, son compagnon l’avait embrassé et elle avait répondu avec tendresse à ce baiser, s’accrochant simplement au cou de son compagnon, elle l’aimait tellement. Enfin, ce n’était pas pour l’heure, alors, pour le moment, autant profiter du moment autant qu’elle le pouvait. Un peu plus loin, il y avait un carré d’herbe verdoyant au pied d’un arbre probablement centenaire. C’est là que Selene entraîna le colosse le faisant s’asseoir contre le tronc avant de s’asseoir tout contre lui, le dos poser contre le torse de son époux. Elle se sentait tellement bien quand elle était ainsi contre lui, frêle créature au creux des bras de ce géant humain. Elle vint simplement niché sa tête tout contre son épaule.

« Je t’aime… »

Murmura Selenwën, restant simplement pelotonnée contre lui. Elle se sentait bien ainsi, sereine et débordante de son amour pour lui. Le cœur de l’elfe de lune battait à tout rompre, mais elle ne soufflait pas le moindre mot pour le moment, profitant simplement de ce moment de calme qui s’offrait à eux. Seles força son époux à refermer ses bras autour d’elle, elle se sentait bien, en sécurité et, ici, tellement loin de cette guerre qui était leur quotidien… Le regard si bleu de la jeune femme se perdit dans le lointain, bien loin devant elle alors que toutes sortes de pensées tournait dans sa tête et fuyaient avant d’avoir pu atteindre leur dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 2 Oct - 14:25

De rendre leur lieux un peu plus magique était bien entendu fait pour sa partenaire, pour qu'elle puisse encore mieux se sentir chez eux, bien entendu, elle devait certainement déjà très bien se sentir, mais il en voulait toujours plus pour elle, sa réponse fut assez énigmatique, mais il pouvait comprendre que cela n'était peut être pas le cas, il savait qu'elle allait essayer, ainsi qu'avec d'autre herbes, pour pouvoir agrandir encore son jardin de plante médicinal et qui sait, si jamais cela fonctionnait, cela allait rendre les plantes un peu plus puissante avec une petite infusion de magie, bon d'accord, il n'était pas celui qui en savait le plus, et il devrait peut être mieux faire de laisser ce genre de réflexion à son épouse, mais il avait tellement envie de l'aider, il avait toujours envie d'ailleurs de trouver des petite chose pour l'aider ou alors lui faire plaisir.


Eginhard avait accepter de faire le rituel ici, peut être que cela allait aider, peut être pas, il n'était pas totalement sur et sa partenaire allait certainement pouvoir s'en rendre compte beaucoup plus efficacement, mais cela n'allait pas l’empêcher de faire quelque recherche un peu plus tard avec elle pour que tout soit encore une plus parfait, après tout, cela était pour qu'il puisse rester éternellement avec elle, ou du moins, aussi longtemps que sa femme, il y eut alors le baiser qu'elle répondit avec autant de tendresse et également de l'amour, oui, sa vie était tellement parfaite, enfin, de son point de vue, et il allait tout faire pour éviter qu'il y ai plus encore de problème avec elle quand à son père, il allait travailler dur pour qu'a la fin, elle n'ai plus à pleurer comme la dernière fois, il se laissa alors conduire vers le coin de verdure et ils prirent une posture qu'ils avaient l'habitude de faire avant qu'elle ne lui dise qu'elle l'aimait, il répondit alors la même chose alors qu'il lui caressait un petit moment la joue avant de mettre ces bras autour de sa taille, laissant tout le torse de l'homme colossale à la portée de sa compagne.


Le temps semblait alors comme s'être arrêter, aucun des deux ne semblaient vraiment faire quelque chose et ne semblaient également parler, Eginhard regardait juste sa femme, le sourire au lèvres, se disant que si jamais il revenait en arrière, il aurait pu faire en sorte de ne pas la faire pleurer quand à certaine chose, oui, même si il revenait dans le passé, il l'épouserait, il était tellement amoureux d'elle qu'il était impossible pour lui de penser à autre chose qu'a elle comme compagne de vie, bien entendu, il y avait toujours des variante à prévoir, comme sa propre famille, son père n'allait pas être content quand à sa décision et il s'attendait à recevoir un marteau sur la tête, son père, malgré l'âge avait une force surhumaine, peut être que cela était du à la magie?, ou alors juste à de l'entrainement, bref, ce n'était pas le moment de penser à cela, il serra un peu plus Selene contre son corps et soupira d'aise, oui, il la voulait toujours contre lui, et plus encore, bien que pour le moment, cela allait peut être juste rester comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 7 Oct - 14:10

Selenwën se leva simplement contre son époux, elle se plaisait à sentir on torse tout contre son dos. Il n’y avait pas de doute, si il n’y avait pas eut la guerre à Arathonis, elle aurait probablement été fort différente. Selene aurait probablement été une chasseuse et une femme bien plus fleur bleu qu’elle ne l’était… Mais il ne servait à rien de rêver, elle était une guerrière et ce n’était pas près de changer. Même si Eginhard pouvait avoir qu’elle était capable d’une douceur sans borne. Seles garda simplement les yeux fermés, se gorgeant de la magie de cet endroit. Elle avait l’impression de se ressourcer ici, c’était tellement agréable. L’elfe laissa doucement sa tête reposée contre l’épaule de son mari Elle le sentit caresser sa joue et laissa un simple sourire e poser sur ses lèvres avant qu’il ne la prenne par la taille. Là, elle se laissa aller quelques minutes, profitant simplement du calme du moment. Quand elle avait rouvert les yeux, elle avait pris sa main dans la sienne, entrecroisant leurs doigts.

D’ici quelques jours, il n’y aurait plus rien pour se dresser entre eux, pas même la longévité éphémère des humains. D’ici quelques jours, ce serait comme une seconde union entre eux, un second mariage en quelques sortes… ses oreilles s’agitèrent légèrement et elle repensa à se notes dans la chambre. Il lui faudrait encore travailler dessus, mais elle avait tellement hâte ! Cependant, cela les rapprochait aussi du moment où ils rentreraient dan leur monde et où ils devraient probablement à nouveau essuyer la colère des leurs et le jugement de leurs pairs… A cette pensée, ses oreilles s’étaient légèrement affaissées. Elle s’inquiétait un peu de tout ça, mais ce n’était pas suffisant pour ombrer le tableau actuel de sa vie. Un soupire d’aise souleva la poitrine de l’elfe de lune alors qu’elle leva leurs mains unies comme pour attraper quelques pétales qui chutaient en de légers tourbillons, hors de leurs portées. Elle souriait, puis, elle laissa leurs mains retombées au niveau de leurs cuisses et elle se tourna vers lui pour nicher son visage contre le torse de l’homme, avant de simplement adresser quelques mots à son colosse.


« J’aimerai tellement que notre monde ait été tel que celui-ci. Je n’aurai pas craint d’enfanter dans un monde tel que celui-ci. »

Elle soupira et se pelotonna doucement contre lui, c’était la première fois que c’était elle qui faisait le premier pas pour parler d’enfants. Mais, elle était pourtant claire, elle ne se sentait pas à être mère avec tous ces conflits en Arathonis… Et, pourtant, elle n’agissait en rien pour m’empêcher… Que ferait-elle si le destin décidait pour eux ? Aurait-elle le courage de le tuer dans l’œuf ? Et Eginhard, aurait-il celui de la laisser faire ? Tout cela était vraiment compliqué. Tout était vraiment compliqué dans la vie que l’elfe et l’humain avaient choisit de partager Selenwën savoura encore un moment ses bras enroulés autour d’elle. Selene s’était souvent demandé pourquoi les humains ne s’étaient pas plus intéresser à lui. Après tout, il était bel homme et pouvait donc fort bien défendre une famille… Elle, elle n’était pas vraiment dans les canons de beauté elfique, alors, c’était différent. Oui, c’était vraiment compliqué, vraiment.

L’elfe secoua alors légèrement la tête, ce n’était pas la peine de penser à tout ça, et puis, de toute façon, c’était elle qui avait choisit ! Alors, tout ça n’avait absolument aucun intérêt. Elle vint embrasser son époux avec tendresse, ne se souciant pas vraiment du temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 25 Oct - 15:11

La question d'un enfant ne lui était jamais vraiment passer souvent par la tête, il savait que c'était une question difficile pour lui comme pour elle, après tout, ils étaient dans un monde toujours en guerre, également, le fait qu'il ou elle serait un semi elfe allait encore donner plus de complication, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas contre, c'était donc dans cette idée qu'il lui répondit juste qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire, continuant toujours de la câliner sans cesse et de laisser le temps passer, après tout, ils avaient encore du temps devant eux, bien qu'à un moment ou un autre, il allait falloir rentrer dans l'hôtel.


Pour ce qui était de sa beauté, il n'avait jamais regarder cela, ni même si d'autre femme l'avait regarder, pour lui, au départ, cela n'avait jamais été quelque chose qu'il prêtait attention, sauf quand il avait rencontrer Selene, il semblait faire plus légèrement attention à lui quand c'était pour elle, même si bon, même maintenant, il demandait toujours des conseil pour ce qui était des couleur pour s'habiller ou même de la coordinations de sa tenue à sa belle, il était totalement nul pour ce qui était de la mode ou de la beauté, il ne disait pas que sa femme l'était totalement, mais qu'elle était quand même plus adepte à l'aider pour cela qu'il ne cherche des tenues au hasard et les passent pour trouver ce qui semblait lui aller, chaque personne avait ces défauts.


Avec les embrassade qu'ils faisaient en ce moment dans cette forêt si magique, il se demandait bien si ils n'allaient pas finir par passer la nuit ici, la lune, ou peut être les lunes, il n'y avait pas vraiment prêter attention, semblait avoir bouger avec moyennement d'importance depuis qu'ils étaient ici, mais il ne semblait toujours pas chercher à partir, il caressa alors la joue de sa belle, toujours en l'embrassant, avec tellement d'amour et de tendresse qu'il était difficile de croire cela possible avec son corps aussi massif, il vint par la suite lui poser quelque baisers sur le cou, juste histoire de toucher sa peau si douce, il aimait vraiment cela, elle était si douce, bien entendu, elle était aussi très féroce, mais dans ces moment la, elle semblait si fragile mais pourtant tellement câline.


Il lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire, lui laissant le choix entre peut être passer la nuit dans cette forêt si magique, et dans ce cas la, il allait surement devoir allé chercher quelque chose pour dormir à la belle étoile, ou alors rentrer à l'hôtel pour terminer leur nuit et surtout tout préparer pour le rituel, il savait qu'elle avait hâte pour cela, c'était pour cela qu'il proposait ce choix aussi, maintenant, il ne savait pas lui même ou est ce qu'il penchait pour ces choix, bien entendu, il y avait aussi une troisième possibilité, quelque chose qu'elle avait envie de faire et qui n'était pas parmi ce qu'il venait de dire, il était toujours à pencher vers ce qu'elle lui disait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 25 Oct - 21:50

Selenwën resta simplement contre son époux, pensant à ce que pourrait être leurs vie si jamais ils avaient vécu dans un autre monde que le leur. Bien sur, elle aurait pu demander à son compagnon de laisser leurs parents derrière eux pour partir vivre dans un autre monde, mais elle avait appris à être un soldat et elle avait son monde à coeur. Non, l'elfe de lune ne pourrait jamais quitter le monde où elle était née. Avec un petit soupire, la jeune femme se pelotonna un peu plus tout contre son époux. Seles resta un moment tout contre l'humain, laissant simplement le temps passer entre eux alors qu'elle profitait de ce moment de calme, d'amour et de sérénité. Le colosse lui avait alors caresser la joue et il l'avait embrassé. L'elfe avait répondu à son baiser avec amour, tendresse et toujours une douceur étonnante. Elle était tellement bien tout contre son mari que son esprit avait tendance à se vider quand elle était au creux de ses bras ainsi… C'était peut être ça son paradis à elle, les bras de son guerrier.

Il l'embrassa ensuite dans le cou et elle frissonna légèrement, un sourire posé sur les lèvres. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle n'était pas câline, c'était même plutôt le contraire, cependant, dès qu'il s'agissait du devoir conjugale, elle avait toujours un peu de timidité et de gêne. Eginhard lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire maintenant et Seles se mordilla légèrement la lèvre, réfléchissant un instant avant de s'arracher de ses bras à contrecoeur pour se lever et tendre maintenant une main dans sa direction. Elle l'aida alors à se lever et lui dit qu'ils allaient rentrer à l'hôtel, lui disant aussi qu'elle avait probablement besoin de se reposer un peu avant de pouvoir se lancer dans la recherche de ce qu'il leur faudrait pour le rituel. Elle vint lui voler un dernier baiser plein de tendresse et d'amour. Selene s'accrocha alors au bras de l'homme et tout les deux prirent le chemin qui les ramènerait vers la chambre d'hôtel qu'ils occupaient tout les deux durant leur séjour à Eternia.

Les deux amoureux entrèrent donc dans leur chambre d'hôtel et la jeune femme enleva ses chaussures, ainsi que sa veste. Selenwën se retrouvait donc simplement vêtue de sa robe et elle vint s'asseoir sur le bord du lit, laissant échapper un soupire d'aise… Non, vraiment, elle pensait qu'elle pourrait facilement se faire à ce monde, même si elle ne le voulait pas vraiment. Enfin, c'était assez particulier comme ressentit. La jeune femme ôta alors tranquillement tout les artifices qu'elle avait dans sa chevelure. Elle était toujours assise sur le bord du lit, se demandant comment s'en sortait ses amis dans leurs mondes. Il commençait à être un peu tard maintenant et Selene n'avait pourtant pas l'impression d'avoir sommeil… Elle soupira alors simplement, puis, elle se passa une main derrière la nuque et demanda à son compagnon de l'attendre quelques instants pendant qu'elle allait se changer… Tin avait tenu à lui offrir quelque chose avant leur départ.

Ainsi, quand elle ressortie de la salle de bain, elle portait une simple nuisette dans les tons bleus, laissant visibles chacune des courbes de l'homme qui avait les joues écarlates. Tinùviel lui avait écrit un mot où elle lui avait dit que tout les hommes aimaient voir leur chère et tendre dans ce genre de tenues. Seles n'osait plus vraiment regarder son mari pour le moment, ses joues étaient tout simplement écarlate. Pourtant, elle était plutôt habituée à se manifester à lui en étant nue la nuit, contre lui. Les oreilles de l'elfe étaient légèrement contre son crâne et elle se balançait légèrement d'un pied sur l'autre, pas vraiment très à l'aise sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 5 Nov - 19:02

Oui, il était préférable de passer la nuit dans l’hôtel, après tout, même si la forêt semblait assez confortable, que l'effet magique présent semblait faire beaucoup plaisir à sa femme et qu'il avait beaucoup aimer qu'elle soit contre lui, il fallait tout de même rentrer pour ce reposer et surtout pour se préparer pour le rituel, il y avait encore tellement de chose à apprendre, il allait surement leur falloir encore une journée ou deux pour terminer ce qu'ils voulaient, par la suite, ils allaient faire le rituel, être lié à sa compagne éternellement était une raison suffisante pour faire quand même attention à ce qu'il se passait pour la suite.

Une fois rentrer, Eginhard avait retirer la plupart des choses qu'il portait et avait voulu allé mettre quelque chose de plus correcte pour la nuit, toutefois, sa partenaire, la belle Selene, semblait avoir quelque chose à lui montrer, il se gratta la tête, se demandant bien ce que cela pouvait être et surtout, pourquoi cela lui demandait d'être dans la salle de bain, était ce une tenue?, mais ils venaient juste de rentrer, alors cela ne pouvait pas être quelque chose pour sortir, la seul réponse était donc une tenue de nuit, il eut alors un rougissement, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il allait avoir un certaine problème pour contrôler une certaine partie de son corps par la suite.

Quand elle ressortit, Eginhard ne pu s’empêcher de rester bouche bée, elle était tellement sublime qu'il avait du mal à trouver les mots, il ne savait pas qui lui avait donner cette chose, mais c'était du très bon travail, cela soulignait les forme de son épouse à la perfection et il semblait avoir du mal à retenir son érection, enfin, du moment qu'elle ne le remarquait pas, il n'allait pas y avoir de problème, mais elle semblait quand même assez mal à l'aise par rapport à cela, il pouvait la comprendre, c'était la première fois qu'elle essayait cela, et surtout pour lui faire plaisir, alors il était de son devoir de lui répondre et également de la réconforter.

Il vint donc ce coller à elle, lui caressant un moment la joue avant de remonter une main vers une de ces oreilles pour faire en sorte qu'elle soit bien droite, il savait que cela ne servait à rien mais il voulait le faire, il lui expliqua alors que c'était vraiment très sublime de la voir comme cela, il ajouta quand même que cela la rendait plus sexy et il ne pouvait pas vraiment comprendre la raison exacte, en clair, il avouait avoir sa verge bien dur en ce moment, il pouvait dormir bien sur, mais cela allait être un peu plus compliquer, il la rassura alors en lui répétant qu'elle était sublime et l'embrassa pendant un long moment, un baiser remplie d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 6 Nov - 0:43

Les époux avaient donc convenus de rentrer à l'hôtel pour la nuit, jugeant que ce serait préférable que d'agir de la sorte. Alors que son mari se changeait, Selenwën avait fait de même, passant une nuisette que Tinùviel lui avait offert. L'elfe de lune savait que son amie voudrait connaître la réaction de l'homme face à cette tenue, alors, elle ne pouvait pas vraiment passé à coté. Enfin, cela ne l'empêcherait pas d'être écarlate et gênée au possible. Intimidée, la guérisseuse gardait la tête basse, peu habituée à ce genre de tenue. Enginhart vint alors se coller à elle et, si il voulait lui cacher son érection, il fallait dire que ce n'était pas la bonne position, puisque l'archère la sentit tout de suite et n'en rougit que d'avantage, baissant un peu plus les yeux. L'homme lui avait alors caresser la joue et elle avait sentit un frisson lui remonter tout le long du dos. Quand on parlait de ce sujet là, elle demeurait décidément d'une timidité maladive. Cependant, quand la main de l'homme vint près de son oreille, elle ne pu réprimer un petit gémissement alors qu'il tentait de redresser son oreille.

Seles leva alors son regard si bleu pour chercher celui du forgeron. Ce dernier avait alors pris la parole pour lui dire qu'elle était sublime et que ça la rendait plus sexy… ce qui provoqua un nouveau pique de rougissement chez l'elfe. L'humain avoua ensuite que la voir ainsi lui faisait de l'effet et elle détourna légèrement les yeux, cependant, il lui répétait qu'elle était sublime et il vint même l'embrasser… Et la guérisseuse ne pu s'empêcher de pencher légèrement sa tête en arrière, livrant un peu plus ses lèvres alors qu'elle répondait à ce baiser, plein de douceur, de tendresse et d'amour. Bien sur, elle sentait l'érection de son époux contre elle et ferma les yeux un instant. Encore une fois, il se refrénait pour elle parce qu'elle avait du mal avec tout ça… Ses oreilles frissonnèrent légèrement, elle s'en voulait de le torturer ainsi avec tout ce qu'il faisait pour elle. Il fallait qu'elle se reprenne, elle n'était plus une enfant après tout.

Rouvrant les yeux, pleine d'une détermination nouvelle, la jeune guerrière passa ses bras autour du cou de son colosse et approfondit un peu plus le baiser, collant un peu plus son corps tout contre le sien. C'était une invitation, mais elle ne parvenait pas à faire mieux… elle était probablement trop timide pour ça… Quand le baiser pris fin, elle était un peu essoufflée et sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. S'écartant un peu, elle couva son compagnon d'un regard débordant d'amour. Seles lui souffla alors qu'elle l'aimait tellement qu'elle serait probablement prête à tout pour lui. C'était ce qu'elle pensait faire depuis un petit moment en tout cas. La jeune femme porta sa main en coupe contre la joue de son époux et la caressa avec tendresse. Une part d'elle était sûre que cette tenue qui lui faisait tant d'effet aurait été encore plus travailler si Tinùviel avait pu en avoir le temps… En attendant, c'était bien ainsi, l'elfette se rattraperait bien à un moment où un autre.

Selenwën chassa son amie de son esprit et ramena simplement à elle avec un sourire un peu gêné alors qu'elle vint à nouveau déposer ses lèvres sur les siennes, laissant ensuite sa langue titiller celle de l'homme avant de venir chercher la sienne. Dans ce nouveau baiser, Eginhard pourrai sûrement remarquer qu'elle tentait maladroitement d'y mettre de la fougue… Elle n'était vraiment pas très à l'aise dès qu'il fallait aller plus loin que des câlins, mais elle voulait bien tenter pour lui… Et puis, ce n'était quand même pas si désagréable que ça… En attendant, elle ne parvenait pas à chasser le rouge de ses joues, ni même à redresser complètement ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 17 Nov - 13:24

Ce n'était pas qu'il se retenait pour éviter certain problème, mais surtout qu'il n'avait pas envie de forcer ce genre de chose sur elle, Selene n'était pas une humaine et semblait aussi avoir un peu de mal pour cela, il était son époux, il n'allait pas l'obliger à faire l'amour parce qu’il en avait envie, après tout, il était clair d'Eginhard avait tendance à tout donner pour sa belle femme, cela se voyait quand il l'embrassait ou la caressait, il n'était pas forcer de faire cela, il aimait tant la toucher de cette manière, et bien entendu, cela lui provoquait quelque idée, il ne pouvait pas vraiment allé contre, toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de ce calmer juste en la câlinant doucement, il était vraiment très doux quand il s'agissait de l'elfe de sa vie.

Mais cette fois ci, il semblait que Selene avait envie de faire un peu plaisir à son époux, elle se collait un peu contre lui alors qu'elle semblait toujours aussi gêner par cela, il comprenait ce qu'elle voulait faire, après tout, c'était sa femme, il se laissa alors un peu faire pour le moment, répondant à son baiser pour l'aider et partit de lui même jouer avec sa langue avec un peu de fougue pour lui montrer un peu l'exemple, il suffisait juste de la chauffer aussi, à ce demander comment il allait bien faire cela sans trop lui faire peur, il voyait ces oreilles et le rouges de ces joues, cela n'était pas des plus simple, il allait donc prendre un peu les devant.

Emmenant sa belle sur le lit, Eginhard entrepris de la chauffer pour peut être briser ce qui la bloquait, cela allait être très lent et surtout très brulant, mais il ne voyait pas autre chose, il voulait qu'elle se sente prête, alors il commença à la caresser, d'une manière très sensuelle et en touchant toujours de temps à autre les parties les plus sensible de l'anatomie de sa partenaire, il avait bien entendu sa tête à côté de la sienne pour venir l'embrasser aussi souvent qu'elle allait le vouloir ainsi que de lui mordiller un peu la pointe de l'oreille, il voulait vraiment que cela soit quelque chose qu'elle soit totalement prête pour, et pour le moment, cela n'était pas le cas, pas totalement.

Eginhard semblait vraiment toucher le corps de sa belle sans oublier la moindre parcelle, il connaissait ce dernier à force de le toucher sans cesse, et cela même sans autre pensée, quoi qu'il en soit, il massa sa poitrine, toucha son nombril, caressant son ventre d'une manière circulaire, passant par ces hanche et allant même jusqu’à son entre jambe pour quelque caresse furtive avant de remontrer et de s'occuper d'autre partie de son corps, tout ce faisait en douceur pour qu'elle puisse se libérer de cette gêne qui la caractérisait tant, oui, d'un côté, il trouvait cela tellement mignon aussi, mais de l'autre, il fallait un peu plus de travail pour qu'elle passe outre, et cela ne le dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 17 Nov - 23:59

Selenwen ne pourrait probablement jamais être à cent pour cent à l'aise lorsqu'elle était entre les bras de son époux pour d'autre choses que des câlins… Bien sur, l'elfe de lune était consciente de tout ce que son compagnon faisait pour elle et elle avait envie de le lui rendre autant qu'elle le pouvait, mais ce n'était pas si facile que ça. En attendant, Eginhard avait répondu à son baiser et elle avait frissonné légèrement. Selene s'offrait totalement à son époux, elle l'aimait tellement. Il l'entraîna vers le lit et elle se laissa faire, ses joues se teintant de rosé. Elle se retrouva donc allongée sur le lit, en majeur partie sous son mari. Elle sentait son coeur se défouler dans sa poitrine, mais restait totalement livrée à l'humain qui commençait maintenant à la caresser, elle gémit sans pouvoir s'en empêcher. Elle sentait les main d'Eginhard qui erraient sur son corps, semblant le redécouvrir avec un certain plaisir… Et elle, elle sentait son coeur qui s'affolait dans sa poitrine alors qu'elle gémissait légèrement.

L'elfe embrassait son compagnon chaque fois qu'elle en avait l'occasion, ne serait-ce que pour parvenir à étouffer un minimum ses gémissement. Cependant, quand il vint lui mordillé l'oreille, elle laissa échapper un petit cri de plaisir, c'était tellement sensible comme zone… Et elle avait presque l'impression que son coeur allait s'enfuir d'une seconde à l'autre. Seles vint doucement passé ses bras autour du coup de l'homme parce qu'elle voulait pouvoir rester encore un peu plus proche de lui. Elle ne pouvait pas savourer son contact à un endroit que, déjà, les caresses étaient ailleurs. L'archère se surpris même à fermer les yeux pour mieux pouvoir profité de ses caresses alors que son souffle commençait à légèrement s'accélérer sous l'envie. Elle fut même parcourut par quelques frissons et vint se lover encore un peu plus contre l'homme qu'elle aimait, un léger sourire posé sur les lèvres.

A nouveau, ce fut elle qui eut le geste pour venir s'emparer des lèvres de son compagnon en un baiser plein d'amour, de tendresse, mais aussi de fougue. Elle tremblait légèrement, mais n'y prêtait pas la moindre attention. Sans qu'elle ne puisse l'en empêcher, son corps se mis à se cambrer légèrement alors qu'il venait caresser les parties les plus intimes de son anatomie. Les joues toujours écarlates, la jeune femme commençait à avoir vraiment envie de sentir son époux en elle, même si cela n'en ôtait pas complètement la gêne première… A un moment où l'humain vint encore une fois lui mordiller l'oreille et elle ne pu s'empêcher de gémir le prénom de l'homme d'une voix où il aurait probablement pu voir percer le désir. Elle avait du mal avec les relations, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était incapable d'avoir du désir, juste qu'il n'y avait que lui pour savoir comment l'éveiller chez elle et il n'en profitait pas, jamais… C'était une des raison qui la poussait à l'aimer encore plus à chaque minutes qui passaient.

Doucement, elle passa au dessus du colosse, lui laissant toujours le plein contrôle sur cette étreinte, elle trouvait juste que c'était plus simple que son poids plume soit au dessus du corps massif du guerrier… Sa nuisette donnait probablement un effet plus sexy au moment, surtout qu'elle ne portait pas vraiment de sous-vêtements en dessous, mais ça, ce n'était pas vraiment une nouveauté puisqu'elle avait toujours dormi nue depuis qu'ils vivaient ensembles… Après, pour le coup, ça dépendrait de lui si il voulait l'enlevée ou simplement dénouée le ruban qui la maintenait au niveau de la poitrine sans pourtant la lui enlever complètement, pour l'elfe, ça ne changeait pas grand-chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 20 Avr - 11:33

Eginhard aimait sa femme, il avait tellement été chanceux de rencontrer Sélène qu'il ne semblait même pas penser à autre chose, il fallait dire qu'il n'avait jamais chercher le grand amour avant de la rencontrer, ce n'était pas le fait qu'elle était une elfe qui l'avait marqué autant, non, c'était ce qu'elle était au fond d'elle, une personne qui collait à lui comme il ne pourrait jamais trouver autrement, et c'était pour cela qu'il avait continuer à la fréquenter.
Maintenant, il était en train de caresser le corps de son épouse toujours en douceur, chaque parcelle de l'être qui était en face de lui était comme inspecter par ces mains, mais il savait déjà tellement de chose à son sujet, il savait ou il pouvait toucher pour qu'elle gémisse ainsi que les zones qui la ferait frémir, il faisait bien entendu cela pour faire partir la gêne qu'elle avait, et même si cela n'allait pas être complet, il y avait aussi un peu sa propre gêne qu'il chassa en faisant ce genre de chose.

Il y eut beaucoup de baisers, toujours plus tendre et plus aimant que le précédent, il était impossible de savoir si il pouvait y avoir une limite à l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre, en tout cas, Eginhard n'en voyait pas, jamais il ne pourrait cesser de l'aimer et il voyait cette amour grandir encore à mesure que les minutes passaient quand il était en sa compagnie.
Quand il l'entendait gémir son prénom, cela réveillait un peu quelque chose en lui, mais il refrénait toujours un peu plus cela, il ne forçait jamais rien avec elle et ne voulait qu'une seule chose, qu'elle passe toujours les moments les plus merveilleux de sa vie, pour le reste, cela n'était qu'un bonus, le plaisir était toujours quelque chose qui allait après l'amour infini que son cœur semblait débordé pour sa compagne.

Elle passa doucement au dessus de lui et il ce laissa complètement faire, il était toujours capable de faire ce qu'il voulait, mais elle semblait quand même vouloir qu'il soit en dessous, elle était la plus légère après tout, cela était compréhensible qu'elle voulait peut être se reposer un peu plus sur lui dans certain cas, en même temps, il y avait une certaine vue qui faisait battre toujours plus vite son coeur, il se demandait si cela aussi pouvait avoir une limite.
Peut être qu'il était temps de passé à quelque chose de plus ... intense, mais cela était dans un côté assez particulier, alors qu'il était toujours en train caresser le corps de cette dernière, il dénoua doucement le ruban qui se trouvait au niveau de sa poitrine voulant peut être un meilleur accès à cette dernière, maintenant, il s'approcha de l'oreille de sa compagne, et après un petit mordillement assez sensuelle, il lui murmura alors d'une voir remplie de désir son prénom.

Maintenant, tout était une question de temps, il attendait juste qu'elle fasse un geste pour qu'il puisse continuer, pour le reste, il allait toujours l'embrasser avec autant d'envie, caresser son corps si doux qu'il était impossible de retirer ces mains de ce dernier, et il semblait faire un petit quelque chose d'autre également.
Oui, il caressait un peu plus sa poitrine en ce moment, il n'avait pas de lubie en particulier bien entendu, mais il voyait toujours qu'elle aimait aussi ce genre de caresse, alors il s'occupa de cela avec un peu d'envie, la massant jamais allé faire trop, s'occupant de ces tétons avec ces doigts et parfois allant même jusqu’à les suçoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 20 Avr - 13:52

Selenwen se sentait vraiment heureuse ainsi, au creux des bras de son époux. En attendant, ce dernier la caressait et l'embrassait comme si il la redécouvrait et elle savait que c'était pour l'aider à vaincre sa propre gêne. Et elle gémit le prénom de l'homme, sans vraiment se douter de l'effet que cela lui donnait. L'elfe avait alors chevauché son mari, le coeur battant la chamade. Elle sentait les mains de son compagnon qui couraient sur son corps, éveillant ses sens et son envie qui se répandait en elle malgré sa gêne. Eginhard dénoua lentement le nœud qui maintenait la nuisette fermée au niveau de sa poitrine, dévoilant maintenant cette dernière à la vue de l'homme. Il vint alors lui mordillé l'oreille et elle ne pu réprimer un petit gémissement. Déjà, il murmurait sont prénom au creux de l'oreille de l'elfe sous le désir que contenait sa voix. Il en voulait plus et elle le savait… Elle savait aussi qu'il se retenait pour elle, mais c'était leur lune de miel, il pouvait bien se lâcher un peu plus.

« Je t'aime. »

Souffla la jeune femme, venant embrasser tendrement son amant. L'elfe de lune frissonna doucement alors qu'il caressait maintenant sa poitrine éveillant toujours un peu plus d'envie en elle. Elle l'embrassa avec toujours cette douceur et cette tendresse, mais cette fois, il y avait de la fougue et de la passion. Sa langue alla même timidement chercher celle de son époux dans une danse sensuelle quoi que toujours timide. Elle sentait son coeur qui se débattait au creux de sa poitrine alors qu'elle couvait son compagnon d'un regard plein d'amour. Elle se laissa faire un moment par l'humain, savourant simplement se plaisir délicat qu'il faisait naître en elle, jusqu'à ce qu'elle en veuille encore plus maintenant. Elle avait laissé échapper un gémissement, suivit d'un soupire de bien-être et de plaisir. La jeune femme avait fini par embrasser la mâchoire de son époux, puis son cou et l'une de ses épaules. La jeune femme s'était alors légèrement soulevée pour pouvoir débarrasser son mari de son pantalon, laissant maintenant son membre gonflé de désir à l'air libre.

Selene avait ensuite chevauché à nouveau son époux, sa poitrine gonflée de plaisir et ses tétons saillant fièrement… Elle ne pouvait pas cacher qu'il lui donnait du plaisir, même si il y avait toujours cette légère gêne qui teintait ses joues d'un léger voile rouge. Son intimité frottait légèrement contre le membre gonflé de son époux. Elle sentait le désir l'enflammer vivement à ce contact d'ailleurs et elle avait l'impression que son coeur voulait s'enfuir de sa poitrine. Elle savait que ce serait différent de la première fois, mais elle était quand même un peu nerveuse quand à tout ça. En quoi serait-ce différent ? Et bien, déjà, il n'y aurait pas la douleur puisque l'elfe n'était plus vierge. Seles se mordilla un peu la lèvre, donnant quelque chose d'assez sensuel visuellement avant qu'elle ne vienne à nouveau embrasser son compagnon avec passion, son intimité frottant toujours contre la verge de l'humain.

Finalement, suite à un mouvement, le membre de l'homme vint tout naturellement s’immiscer en elle et elle gémit légèrement de plaisir, le guidant jusqu'au plus profond de son intimité. Encore une fois, elle avait gémis et elle était revenu poser un baiser des plus fougueux sur les lèvres de son époux, sa poitrine se retrouvant maintenant collée tout contre le torse muscla du forgeron. Les sensations étaient tellement plus plaisante que la première fois qu'elle l'avait senti en elle… C'était tellement grisant, tellement plaisant. Avec un soupire d'aise, la jeune elfe avait commencé à se mouvoir, ses oreilles effilées étaient légèrement couchées sur son crâne sous l'effet du plaisir. Rapidement, elle avait commencé à haleté de plaisir, c'était tellement bon ! Elle pourrait probablement y prendre goût si cela continuait ainsi… Avec un soupire, elle posa son front sur l'épaule de l'homme continuant de se mouvoir assez lentement et profondément sur son membre, gémissant de plaisir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 31 Aoû - 16:57

Beaucoup de monde aurait pu penser que Eginhard était corrompu par le plaisir d'une elfe, de la différence qu'elle pouvait avoir avec une humaine, toutefois, de son point de vue, tout cela n'était que superstition. Quand bien même quelque chose était différent, l'homme n'avait qu'un amour, celui de sa femme et personne dont son cœur avait choisit, Selene. Il savait que cela n'allait pas être compliqué, que d'autre chose encore allait les déranger, toutefois, ce n'était pas le moment de penser à cela, sa partenaire semblait être dans un des rare moment ou son corps désirait le sien, et il n'allait pas se faire prier pour lui donner tout ce qu'elle pouvait désirer.

Tout les frottement et les gémissement que le couple pouvait lancer était assez révélateur sur leur état d'esprit pour le moment, Eginhard faisait aussi son possible pour se contrôler un minimum, ne souhaitant pas faire peur à sa partenaire. Selene avait encore une certaine gêne quand à cela et son rôle était d'encore et toujours de la chauffer pour que son envie soit suffisante pour outrepassé ce qu'elle semblait la tracasser. Cela avait assez bien fonctionner il fallait le dire, l'homme sentant sa verge puissante entrer en elle jusque dans les parties les plus profonde de l'intimité de sa femme. Ce spectacle assez sensuel enflammait de plus en plus les sens de son mari, ce dernier avait tout de même de plus en plus de mal à garder son calme devant tant de beauté et de sensualité.

Alors que sa partenaire commençait doucement à bouger sur son pieux de chair, l'homme gémissait doucement alors qu'il tentait au possible de lui donner d'avantage de sensation, ne voulant pas s'arrêter jusque la. Eginhard, malgré ces gémissement en plus en plus poussé, continuait encore et encore à toucher le corps de sa compagne pour la faire submerger d'avantage dans cette spirale du plaisir. Il adorait tout en elle, aussi bien ces magnifiques oreilles effilées qu'il pourrait toucher et mordillé si il en avait l'occasion que sa poitrine douce et voluptueuse qu'il massait avec passion alors qu'il continuait de sentir cette chaleur de plus en plus intense au niveau de sa verge.

Enfin, Eginhard n'allait quand même pas la laisser tout faire et simplement profiter de ce plaisir, cela était contre ces propre principes. Il fit donc en sorte de lui tenir en douceur les hanches avant d'amplifier les vas et viens que faisait déjà sa femme, espérant l'entendre gémir de plaisir d'une manière un peu plus rapide. Il n'allait pas vraiment chercher à accélérer pour le moment, voulant juste qu'elle aime ce qu'il se passe, bien entendu, dans un coin de son esprit, il aurait envie de lui donner un plaisir sans limite, toutefois, ce n'était que leur deuxième fois, alors il ne pouvait pas dire avec certitude si elle pouvait tenir un rythme aussi rapide.

Il ne mettait pas en doute la force de sa femme, bien au contraire, il c'était battu avec elle assez longtemps pour comprendre la puissance de sa compagne. La question était d'un autre ordre, après tout, aussi bien lui que Selene n'était pas des expert la dessus, utilisant simplement leur instinct pour trouver ce qui leur donnait le plus de plaisir possible. Eginhard était quelqu'un de trop gentil et de trop doux, il était incapable de faire la moindre chose de son plein gré et de ne pas plaire à sa compagne, alors même que son esprit lui hurlait d'augmenter le rythme et submerger sa chère et tendre sous un plaisir sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 1 Sep - 10:25

La plupart des elfes que Selenwën connaissait lui assurait qu'elle perdait son temps avec un humain, qu'il lui briserait le coeur… Et pourtant, elle était tellement heureuse aux cotés d'Eginhard. Il était son mari et si elle devait renouvelé ses épousailles, elle le ferait sans hésiter. Quoi qu'il en soit, elle restait très jeune pour une elfe et elle restait donc assez prude et assez gênée quand elle se livrait aux mains de son époux… Et pourtant, elle aimait ça. Quoi qu'il en soit, en ce jour elle avait réussi à passer outre sa gêne pour s'offrir de lui… Après tout, c'était en quelque sorte leur lune de miel, enfin… Maintenant, l'homme était en elle et elle gémissait de plaisir, se mouvant autour de lui à les en faire tout deux gémir de plaisir. Eginhard en profitait pour redécouvrir le corps de sa femme qui rougissait simplement, bien qu'elle ne s'arrêtait pas de se mouvoir sur ce pieux de chair qui était au plus profond d'elle. Elle sentit les mains de l'humain se glisser sur ses hanches alors qu'il amplifiait les choses entre eux.

Elle sentait sa raionn faiblir, étouffée par e plaisir qui la rongeait. Encore une fois, Selene succombait aux bras puissant de son époux. Bien sur, elle ne pouvait s'empêcher de gémir, c'était plus fort qu'elle, sentir son membre en elle était vraiment grisant. Elle gémissait et laissait échapper des gémissements, ainsi que le prénom de son mari. L'elfe de lune se colla un peu contre le torse de l'homme, ne cessant de se mouvoir sur lui, les joues écarlates. Elle lui devait tellement de choses. Seles laissa même échapper de petits cris de plaisir, attirant son compagnon en position assise, comme ça, elle pouvait simplement continuer à se mouvoir contre lui, sa poitrine se pressant maintenant contre le torse nu du colosse. Son coeur battait a tout rompre au creux de sa poitrine, mais elle ne s'en souciait pas, elle se livrait simplement au plaisir. L'archère avait alors enrouler ses bras autour du cou de son guerrier, elle se sentait tellement bien contre lui avec son membre en elle.


« Je t'aime... »

Gémit-elle près de son oreilles, sa longue chevelure se répandant simplement dans son dos en fines mèches violines, douce comme de la soie. Selenwën ne pouvait s'empêcher de faire savoir son plaisir. Les oreilles de l'elfe étaient presque plaquées sur son crâne, ses oreilles frissonnant sous le plaisir que lui offrait son mari. Ils étaient des soldats, mais, au-delà de ça, elle ne le laisserait derrière elle pour rien au monde. En tout cas, c'était ce dont elle était persuadée à ce moment précis. En attendant, son esprit se vidait totalement, elle n'arrivait pas à se focaliser sur autre chose que sur le plaisir qui déferlait en elle, que sur le corps de son compagnon presser contre le sien. Elle se sentait tellement fragile ainsi contre lui… tellement fragile, mais aussi tellement forte. Selene prenait vraiment du plaisir, elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait que pousser des gémissements ou gémir le prénom de son époux ou tout simplement crier de plaisir, s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage pour ne pas se noyer dans tout ce plaisir qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 27 Sep - 21:43

L'homme n'avait jamais vraiment fait beaucoup l'amour avec sa femme, à peine une poignée de fois, il était donc impossible pour lui d'être un expert en la matière. Il y avait forcément une très léger tremblement quand il caressait le corps de sa compagne au rythme de ces vas et viens, toutefois, il était clair qu'il était bien plus a l'aise pour certaine chose que pour leur première fois. Il suffisait de le voir toucher les points sensible de son épouse avec un peu plus de précision que la dernière fois, il apprenait vite et ne cherchait qu'une seul chose, à ce qu'elle prenne le plus de plaisir possible. Si il y avait bien un endroit ou tout se passait à merveille, cela était au point de leur union, sûrement du à leur instinct, le rythme était moyen mais son pilonnage toujours aussi précis, accentuant toujours au bon moment et touchant les faiblesses de sa belle Selene.

Il ne broncha pas du tout quand sa belle voulu le mettre en position assise, venant juste lui caresser le nez avec le sien alors qu'il commença un roulis avec son bassin pour amplifier un peu plus ce qu'il se passait. Eginhard aimait sentir le corps de sa femme contre lui et surtout sa poitrine, elle était si douce et il aimait bien le toucher quand il le pouvait, bien qu'il était toujours aussi timide pour le faire en dehors de ce genre de moment aussi intime. Selene lui lança alors quelque mots d'amour et il y répondit par un long et tendre baiser, faisant son possible pour rendre leur ébats un peu plus intense encore pour terminer par venir lui mordiller un moment l'oreille tout en lui murmurant aussi qu'il l'aimait tellement.

Il était certain qu'Eginhard se donnait à fond pour elle, son esprit se concentrant uniquement pour lui donner le plaisir le plus total alors qu'il pouvait bien comprendre qu'elle ne pourrait pas tenir beaucoup de temps, après tout, elle était une elfe et ressentait cela beaucoup plus intensément que lui. La friction de leur corps l'un contre l'autre, leur ébats qui prenait de plus en plus d'ampleur et de vitesse ainsi que leur cri de plaisir qui s'unissait dans la pièce montraient clairement qu'il n'y avait pas une once de regret dans leur relation, jamais ils n'allaient lâcher l'autre, cela était une certitude. Ces caresses continuaient toujours d'être au niveau des hanches et du dos de son épouse, prenant parfois prise sur les fesses de cette dernière pour l'aider un peu plus dans les vas et viens de plus en plus plaisant qu'ils faisaient.

A mesure que les minutes passèrent, l'intensité de leur ébats pouvait presque être palpable dans la chambre, la chaleur grimpant de plus en plus alors qu'il n'était plus possible d'entendre autre chose que leur cri de plaisir ainsi que leur mots d'amour. L'homme avait quand même finit par faire s'allonger sa compagne sur le lit, prenant les choses en mains pour la pilonner avec force et vitesse, n'allant quand même pas trop vite pour ne pas lui faire peur ou alors lui faire du mal, bien qu'il savait qu'elle n'était pas si fragile que cela. Pour peut être éviter de trop crier, Eginhard embrassait de plus en plus sa femme, ne se retenant pas à lui transmettre tout l'amour qu'il pouvait avoir pour elle. Entre deux baiser et pour reprendre leur souffle, il lui arrivait bien entendu de recommencer à lui mordiller l'oreille et de souffler un peu à l'intérieur, haletant presque au même rythme que sa verge entrait et venant dans l'intimité brûlante de désir de l'elfe de son cœur. Il ne savait pas vraiment si il était proche de la jouissance ou non, il ne savait plus rien du tout de toute manière, se concentrant uniquement sur les sons que pouvait produire Selene, si il la voyait crier plus fortement de plaisir, il savait qu'il était sur la bonne voie et continuait la dessus, autrement, il changeait de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 28 Sep - 16:53

Selenwën n'était pas vraiment portée sur la sexualité, mais Eginhard était son mari et elle était consciente qu'il avait certains besoin à ce niveau-là… Et pourtant, il n'avait jamais chercher à lui forcer la main. Son époux était un véritable amour… Et puis, c'était leur lune de miel, alors, comme semblait l'avoir voulu Tinüviel, elle était prête à accorder à son époux ce que les humains appelait le devoir conjugale. L'Elfe de Lune était donc tout contre son compagnon alors qu'ils faisaient l'amour. Ainsi, elle continuait à se mouvoir sur le corps de son compagnon qui caressait son corps, exploitant chacune de ses faiblesses. L'archère gémissait, sans rien pouvoir faire contre le plaisir qu'il faisait déferler en elle ainsi. Selène ferma les yeux, collée tout contre l'homme alors qu'elle perdait absolument toute notion, se laissant simplement gagnée par ce plaisir qu'il lui offrait. C'était juste tellement bon ! La jeune femme gémissait et criait même purement et simplement son plaisir quand il venait s'en prendre à ses oreilles.

Seles était capable de tout donner pour Eginhard, elle l'aimait… Oui… Elle avait trahit son père pour lui, mais cela n'avait que peu d'importance finalement… En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. L'elfette se contentait donc de se livrée… et à fortiori quand son mari la fit basculer dos au lit pour ensuite venir la chevaucher avec entrain. Selenwën gémissait, ses oreilles effilées frissonnèrent sur son crâne sans qu'elle ne puisse rien faire d'autre que gémir et crier. Si il ne la touchait finalement que peu, il avait le mérite de connaître chacune de ses faiblesses. L'elfe de lune entendait son amant gémir de plaisir et elle ne pouvait que joindre son plaisir à celui de son époux alors qu'elle sentait le plaisir déferler en elle. Elle se laissait submergée, soumise au plaisir, elle ne pouvait rien faire d'autre pour le moment. Les gémissements, les baisers, les cris elle ne savait plus du tout où elle en était elle prenait juste son pies. Elle serait capable de prendre goût à ce qu'il lui offrait et pourtant, les elfes étaient moins porter sur la chaire que les humains.

Entre deux baisers, elle sentait le souffle haletant de l'homme au creux de son oreille et elle savait que le sien ne valait pas mieux et elle gémit encore un peu plus fort, jusqu'à venir nicher son visage au creux du coup de l'humain. Une nouvelle vague de plaisir déferla en elle, tellement plus forte que ce à quoi elle était préparée. Son buste se cambra en arrière alors qu'elle criait le prénom de son mari. Dans le même temps, elle s'était accrochée au drap sous elle… surtout que, dans le même temps, elle avait sentit la semence chaude de son être se répandre en elle. Cette jouissance qui les avaient unis… Seles se laissa simplement retombée, allongée sur le dos sous son amant. Elle tremblait légèrement en le couvant d'un regard plein d'amour. Lentement, elle leva une main pour venir tendrement lui caresser la joue. Les oreilles de la jeune femme frissonnèrent doucement. Elle se sentait tellement petite et frêle à coté de lui… et pourtant, elle était aussi forte que lui finalement.


« Je t'aime... »

Souffla-t-elle encore une fois, le repoussant doucement pour qu'il se recule. Ensuite, elle vint simplement se nicher tout contre lui, glissant son visage au creux du coup de l'homme, presque en ronronnant alors que ses oreilles frissonnaient sur son crâne. Elle se sentait juste bien tout contre lui. Son corps venait se presser tout contre celui de son époux dans une étrange chasteté. Selène se sentait complètement épuisée et elle voulait juste rester près de l'homme qu'elle aimait. Ici, en cet instant, elle aimait à croire qu'ils n'avaient aucun problème et qu'ils n'en auraient plus jamais… Même si elle se doutait fortement que c'était là une douce illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 4 Jan - 18:18

Eginhard avait toujours eut un but bien précis quand il faisait l'amour avec sa femme, cela était bien entendu de lui faire oublier tout ce qui pouvait l’empêcher de ce détendre le reste du temps. Il y avait tellement de chose qui pouvait les tracasser après tout, comme ce qui c'était passer avec sa famille, l'avenir ou alors même le rituel. Toutefois, il faisait en sorte qu'elle ne pense plus à rien pendant qu'il continuait de lui donner un plaisir sans fin, que son esprit se blanchisse sous le plaisir et qu'elle puisse passer un moment divin. Bien entendu, tout allait revenir une fois le lendemain revenu, il n'était pas dupe la dessus, toutefois, même si cela ce passait assez peu, il chercherait tout le temps les moyen pour que Selene se sente à son aise et ne soit plus jamais triste.

Après encore une échange de mots doux et rempli d'amour, sa douce aimée le repoussa légèrement pour qu'il puisse se retirer d'elle après une grosse jouissance commune. Pour ce qui était de ce domaine, sa femme n'était pas vraiment du genre à beaucoup le vouloir, toutefois, ce n'était pas grave pour son mari, même si il avait parfois des envies, il ne les poussaient jamais sur elle, préférant qu'elle veuille vraiment quelque chose. Caressant maintenant la magnifique chevelure de sa compagne pendant que cette dernière se reposait sur son torse, Eginhard se demandait tout de même un peu ce que l'avenir allait leur avenir allait donner, bien qu'une chose était certaine pour lui, il n'allait jamais faire quelque chose qui la rendrait triste.


"Tout va bien se passer."

Étrangement, il avait eut envie de dire cela, pourquoi?, lui même ne le savait pas, mais une chose était certaine alors qu'il repliait une douce couverture sur sa femme, il allait faire en sorte de ne jamais mentir. La nuit fut on ne peu plus calme, le colosse restant contre sa femme pour lui donner chaleur ainsi que réconfort, qu'importe ce qu'elle voudrait avoir pendant la nuit, il allait le lui donner. Côté rêve, il n'eut pas vraiment quelque chose de mémorable, peut être un moment étrange ou il eut l'impression d'entendre un cri de créature, mais cela n'était que dans son esprit, il n'y avait pas vraiment moyen de savoir la réalité, surtout qu'il s'agissait d'un rêve.

Le matin se leva alors pour le couple et bien entendu, Eginhard fut le dernier à se réveiller. Dans ce genre de moment, il était vraiment comme une sorte de gros ourson qui aimait la chaleur du corps de sa compagne et la douceur d'un bon matelas. Toutefois, avec un peu d'aide de sa belle, ce dernier allait se lever pour commencer une nouvelle journée dans ce monde si différent du leur. Au programme, un long baiser avec Selene pour bien commencer la journée, suivit d'une douche à deux tout à fait chaste, ou Eginhard fut même un peu taquin avec son amour, lui caressant un peu les oreille tout en lui murmurant qu'il aimait toujours autant ces oreilles.

Le programme des prochains jours allaient être assez calme, ils leur fallait le temps de récupérer tout les ingrédients pour la cérémonie après tout. Ce fut pour cette raison qu'entre deux séance de shopping, ou Eginhard avait même pu trouver un magnifique arc au couleurs bleuté pour son épouse, le couple passaient beaucoup de temps à faire de vrai activités vacancière. Le programme semblaient être des choses assez simple, comme une balade à cheval dans les alentours de la cité, un diner romantique au clair de lune ou alors même un simple moment de détente dans leur chambre d'hôtel, l'un contre l'autre, à lire et à discuter. Côté rituel, tout semblait presque être la et bien qu'il était certain qu'il n'allait pas y avoir de problème, Eginhard ne pouvait s’empêcher d'être un peu nerveux, cela était un grand pas pour lui après tout mais surtout, il avait quand même aussi hâte de pouvoir savoir qu'il n'allait jamais être séparer de son aimée. Le jour J arriva bientôt et bien entendu, le couple vérifiait le moindre détail de cette cérémonie, ils ne voulaient pas que cela rate, enfin, lui avait parfaitement confiance en sa femme, il savait que cela allait bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 5 Jan - 1:56

Selenwën s'était unie à son époux… et elle commençait à réaliser qu'elle y prenait de plus en plus de plaisir… Pourtant, les elfes n'étaient pas vraiment porter sur le sexe habituellement… D'ailleurs, sa famille était considérer comme nombreuse avec ses deux enfants. Enfin, elle ne voulait plus vraiment penser à ça, alors, elle se contentait de profiter de sa vie de couple. L'elfe de lune avait pousser Eginhard à se retirer d'elle, mais cela ne l'empêcha pas de profiter d'un moment de douceur et de tendresse qui suivit ce plaisir. L'homme s'amusant toujours autant à la faire rougir en la complimentant pour en lui parlant de ses oreilles tout en les caressant alors qu'il savait très bien que cela la ferait frissonner.

Les jours suivants, le couple rassembla tout ce qui pourrait être utile pour lancer ce sort. Selene était la plus proche de sa magie, c'était donc elle qui lancerait le sort, même si elle puiserait probablement dans les réserves infinie du colosse. Quand ils eurent tout récupérer, le jour J était arrivé. Seles avait revêtu une robe bustier bleu clair dont les drapés soulignait ses courbes avant de retombé aérien une fois son bassin dépassé. Elle portait de hautes sandales argentées à semelles plates et deux bracelets s'enroulaient, l'un autour de son bras gauche et l'autre de son poignet droit. Un collier argenté décoré d'un lapis lazuli ornait son cou alors qu'un pique de même matériaux maintenait sa longue chevelure mauve en un chignon relâcher. Ils se rendirent dans le bosquet enchanté. Elle avait tenu à ce qu'Eginhard soit lui aussi sur son 31, mais en nuance de gris, c’était sa couleur, son élément. Elle portait le bleu pour l'eau et l'argent pour l'écume et l'air. Il portait le gris pour la forge et les métaux. Soit. Ils avaient eut la permission pour leur rituel et une partie du sanctuaire était fermée au public, leur étant réserver pour la durée du rituel. L'archère fit répéter ce dernier à son mari avant qu'ils ne le lancent. Puis, ils avaient commencer. Selenwën se chargeant des incantations, dans la langue des elfes comme dans la langue commune.

Ils avaient ôté leurs alliances, puis, Selene en avait appeler après les six éléments. Eginhard avait allumer un feu pendant qu'elle faisait ressurgir de l'eau à l'opposer. Il érigea un monticule de terre pendant qu'elle plaçait une fiole représentant l'air. Elle chanta une plante, pendant qu'il amena du métal. L'énergie se mis à vibrer dans l'air et elle frémit sentant la magie qui mangeait ses forces. Elle continua, prenant les mains de son époux et sachant qu'il lui transmettrait de l'énergie, comme elle le lui avait appris. Elle appela la magie environnante, la catalysant dans les anneaux, prononçant les paroles rituelles avant de les faire prononcer à son époux. Elle lui avait fait travailler ces phrases, son elfe devait être parfait.

Tout d'abord, il ne se passa rien, puis Seles sembla transpercer par une vive lumière bleuter qui la fit gémir. Un instant, elle fut comme transfigurer, la magie du bosquet déferlant en elle à travers ce sort. Quand la lumière s'éteignit, le métal des anneaux était veiner d'argent pur et de minuscules cristaux de saphir. L'elfe quand à elle était à genoux. La concentration de magie avait rendu sa chevelure bleue et marqué sa peau de volutes spiralées… et puis, il y avait ses deux étranges ailes qui s'étaient formée dans son dos. Le souffle court, Selene relâcha la magie, mais son apparence ne changea pas et elle demeura épuisée et essoufflée même incapable de se redresser ou de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 30 Juil - 4:41

Beaucoup de chose étaient à faire pour le couple avant le jour J et fort heureusement, sa compagne savait ce qu'il fallait faire. Cela était d'autant plus complexe pour Eginhard, qui, bien qu'il soit capable d'avoir une armure correcte dans l'armée, avait toujours du mal pour une tenue formel. Même celle de son mariage avait été fortement conseillé par son ami le prêtre, alors bon. Toujours était il que pour le coup, Selene lui avait expliquer la teinte de couleur à avoir, le reste étant quand même quelque chose d'assez jolie pour l'occasion. Par chance, les habits d'Eternia étaient assez souple pour supporter la musculature prononcé de l'homme, ce qui lui permit de prendre quelque chose allant dans l'ordre d'un costard. La chemise resta donc dans la teinte de gris la plus clair qu'il soit alors que la veste fut d'un gros pâle, un motif assez magnifique et plus fonçé dans son dos. Pour le reste, cela n'était qu'un simple pantalon et une paire de chaussure de la même gamme de couleur. Bien entendu, quelque petite différence était notable, comme les motif sur ces vêtements, les bracelets argenté qu'il portait autour des poignet et en dessous de ces vêtements, ainsi qu'un collier allant merveilleusement bien avec celui de son aimée.

Le couple se trouvait maintenant dans le sanctuaire fermé au publique, personne ne pourrait les déranger pendant ce moment assez cruciale. La première étape, après avoir retirer les alliances pour les poser au centre fut de placer les six éléments. Eginhard avait été en charge du feu, de la terre et du métal pendant que sa femme faisait les trois autre. Une fois le tout terminer, le couple commencèrent le rituel d'une manière plus active, l'homme faisant quand même attention à ne pas faire la moindre faute lors de la prononciation. Fort heureusement, sa bien aimée lui avait fait réviser au cours de ces derniers jours, bien qu'il semblait tellement motivé pour faire plaisir à sa dulcinée qu'il n'aurait pas fait de faute.

L'homme ne savait pas ce que cela allait donner, à vrai dire, il n'y avait rien de marqué qui les auraient préparer à cela. Eginhard fut sous le choc quand sa femme fut transpercer par la lumière bleuté, cela avait sembler lui faire assez mal, néanmoins, il ne pouvait toujours pas bouger. Ce fut alors qu'il était certain que les anneaux avaient changer légèrement de forme et que sa compagne avait relâcher la magie qu'il se rua vers elle pour la soutenir. Elle semblait ... différente, aussi bien à cause de la couleur de ces cheveux, des marque sur sa peau qui semblait encore visible ou alors de ces ailes. Néanmoins, il ne semblait pas chercher à trop l'inquiéter pour le moment, à la place, il était certain que sa femme voulait que le rituel soit totalement fonctionner, ce fut pour cette raison qu'il lui posa un baiser sur la joue en prenant l'anneau lui étant destiner.


"Ça va allé mon amour, il ne reste qu'une chose à faire."

Il plaça alors l'anneau sur le bon doigt de sa femme et lui tendit l'autre pour qu'elle fasse de même, la tenant toujours assez proche de lui pour éviter qu'elle ne tombe dans les pommes. Une fois la cérémonie officiellement terminer, et une étrange sensation ressentit de la part d'Eginhard une fois que les deux anneaux furent passer, l'homme se contenta de faire doucement s'asseoir contre lui, comme leur habitude. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait lui dire pour le coup, il avait l'impression que le rituel était un succès, bien qu'il ne pouvait pas lui montrer d'autre preuve visible que les anneaux qu'il portaient à leur mains unies. Il y avait plus urgent à discuter, à savoir les changement qu'avait reçue sa femme, il ne savait pas si cela était irréversible et surtout, si cela n'allait pas la déranger, il était vraiment inquiet pour elle.

"Selene, comment te sens tu?, ton apparence à légèrement ... changer à cause de la magie des lieux ... ou alors du rituel, je ne sais pas trop. En tout cas, n'ai pas trop peur en te regardant dans un miroir."

Ce qu'il fit apparaitre doucement avec son contrôle du métal, quelque chose d'assez réfléchissant pour qu'elle ai un reflet des plus correct de sa tête ainsi que son corps. Il ne voulait pas qu'elle ai trop peur, il lui tenait les mains et la rassuraient comme il le pouvait, la gardant contre lui, pour le reste, il n'y avait qu'une chose à dire.

"On va prendre tout notre temps pour bouger, ma douce aimée. Pour ce qui est du rituel, je sens qu'il à été effectuer sans problème, tu n'a fait aucune faute."

Il la rassurait encore une fois, lui caressant la joue tout en continuant de la chouchouter au mieux, essayant de ne pas montrer son inquiétude grandissante. Tant qu'elle ne montrait pas de signe de stabilisation émotionnel, il allait continuer de la garder contre lui, après tout, ce n'était pas comme si un changement au niveau du corps pouvait être une habitude, même pour les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 31 Juil - 0:08

Ils étaient mariés, voilà... La cérémonie et le rituel était accompli et... et elle avait changé... Elle ne comprenait pas vraiment comment ou même pourquoi, mais ça avait été le cas. Quoi qu'il en soit, Selenwën était presque tombé dans les bras de son compagnon et elle était venu se blottit contre lui, son corps s'habituant difficilement aux modifications qu'il avait subit... Doucement, elle posa sa tête sur l'épaule de l'homme, fermant les yeux quelques instants. Eginhard lui avait alors dit que c'était bientôt finit et elle avait alors simplement hoché la tête, le laissant plus ou moins faire pour la suite. L'humain lui mis la bague au doigt et elle récupéra l'autre bague avant d'agir de la même façon. Elle ressentit comme un frisson lorsque l'union fut ainsi sceller. Elle se sentait plus faible, mais ne comprenait pas trop... Peut-être ces années de vie qu'elle avait sacrifié pour eux ? Oui... peut-être quelques chose comme ça. Doucement, elle vint niché son visage dans le cou de l'homme.

Le forgeron s'était alors assis au sol, tenant toujours sa compagne contre lui et elle profita de cette étreinte, y puisant de la force pas la même occasion. La jeune femme dû bouger légèrement pour que ses ailes ne la dérange pas, puisqu'elle ne savait pas encore les faire disparaître. Elle n'avait pas besoin de regarder son mari pour savoir qu'il s'inquiétait pour elle. Elle se hissa doucement et vint déposer un tendres baiser sur ses lèvres avant de lui sourire tout en douceur.


"Ne t'en fait pas Myn Mélanye, je vais bien, je suis juste un peu fatiguée, mais je suppose que c'est normal après un tel rituel. Je... je ressent que mon corps est différent et... je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer... C'est... compliqué..."

Son époux lui avait alors créer un miroir et elle avait regarder son reflet dans sa surface... Sa chevelure n'était plus mauve, mais bleu et cascadait sur sa peau marquée de spirales bleues. Et puis, il y avait ses ailes dans son dos... aussi fragiles que des ailes de papillons... Elle avait peur qu'elles se déchirent si elle ne faisait pas attention.

"Il va falloir que je m'habitue à cette forme et que je fasse attention à ces ailes... Il faudra que tu m'aide aussi Myn Mélanye. Les ailes... C'est probablement dans mon matériel génétique, certains elfes en ont... mais je n'avais jamais eut le besoin de comprendre comment gérer leur apparition et leur disparition..."

Elle se sentait maladroite, comme un oisillon sortant pour la première. Elle resta dans les bras de son mari, laissant son corps puiser de la force entre sa présence et les ressources de l'endroit. Il lui fallu presque une heure pour refaire ses forces et pouvoir se tenir à nouveau debout. Selene était heureuse, tout simplement épuisée, mais elle savait qu'elle pourrait tenir jusqu'à être au moins revenu jusqu'à l'hôtel où ils séjournaient. Bientôt, ils devraient rentrer chez eux, mais avant cela, elle aurait aimer avoir le plein contrôle sur ce nouveau corps.

"Egingard, il ne nous reste que quelques jours en ce monde et... Je vais avoir plus de travail que je ne l'aurais penser..."

Elle soupira doucement. A moins qu'ils trouvent quelques accessoires capables de l'aider, il y avait toutes sortes de choses après tout. En tout cas, l'elfe se releva, même si ses jambes se plaignirent un peu, mais elle tenta de ne pas le montrer à son mari pour ne pas l'inquiéter.

"Rentrons, tu veux."

Lui dit-elle avec un sourire plein de douceur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: