Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 5 Avr - 17:46

Oui, ce monde était tellement différent, tellement plus calme, le racisme ne semblait même pas prendre place dans ce genre d'endroit, il y avait tellement de mixage aussi, cela était plaisant à voir, rien que la semi elfe de tout à l'heure était un bon exemple, il n'y avait pas de loi contre cela ici, juste de l'amour, et il se sentait plus détendu qu'en temps normal, il y avait peut être un petit quelque chose en plus qui y jouer, comme par exemple le fait qu'ils avaient trouver un moyen pour qu'il vive plus longtemps, ou alors juste de voir ce que pouvait donner un monde ou la guerre ne ravageait pas tout, bien entendu, il était trop tard pour leur monde de faire cela, après tout, les homme bêtes en avaient trop fait, ils avaient tuer un membre de la famille de sa femme, ils n'allaient pas s'en sortir comme cela, jamais...


Selene l'embrassait avec beaucoup de tendresse et il y répondait avec autant d'émotion et d'amour, il ne souhaitait pas parler de son père, ces frères étaient limite ok pour son mariage alors il pouvait bien se demander si ce genre de monde serait intéressant pour eux de visiter, il leur en parlerait, néanmoins, ce n'était le moment de penser qu'a son épouse, qui venait d'ailleurs de lui parler du couple qu'ils avaient croiser, et pour sa part, il avait clairement vu une chose, c'était qu'ils s'aimaient vraiment beaucoup, tout autant qu'eux par ailleurs, c'était une chose plaisante à voir, néanmoins, tout comme sa femme, il avait pu remarquer qu'ils ne semblaient pas vraiment de personne cherchant la justice, ou plutôt, ils ne semblaient pas entièrement bien dans leur propre monde, comme si ils cachaient quelque chose, mais il n'avait pas chercher à en savoir plus, en tout cas, une chose était sur, c'était que ce moment de calme, ou elle se trouvait contre lui et ou il sentait son dos contre son torse était un de ces moment favori, il aimait la sentir toujours plus et cette position lui donnait toujours l'opportunité de l'enlacer et de la câliner toujours aussi amoureusement, mais il fallait quand même qu'il lui réponde, il avait bien quelque chose à dire la dessus après tout.

"Pour ma part je le pense aussi, néanmoins, j'ai bien remarquer que dans ce monde, nous ne somme qu'un couple comme les autre, les métissage ne pose pas de problème à ces gens, ce trouve cela tellement relaxant, de ne pas être obligé de fuir ceux qui trouve notre mariage comme une atteinte à leur race, enfin, assez parler de ce genre de chose, j'ai pu clairement voir qu'il est bien possible de se balader sans qu'on nous regarde de travers, cela va être une parfaite lune de miel ma douce Selene, alors n'hésite pas à vouloir faire toute ce que tu as envie, je compte bien te donner toujours plus d'amour encore et en profiter également."

Il lui avait dit cela tout en l'enlaçant et lui posant quelque baisers sur le cou, c'était juste remplie de tendresse, pas vraiment d'envie, mais bon, cela pouvait arriver, elle était toujours une elfe des plus séduisante et il était un homme qui semblait ne pas pouvoir se passer de sa femme, quoi qu'il en soit, il était toujours bien proche d'elle et continuant encore et toujours de s'amuser a lui caresser les mains avec douceur et aussi à lui dire de tendre mots doux, cherchant à l'apaiser encore plus, juste histoire qu'elle ne pense à rien d'autre, qu'elle soit bien détendu, lui aussi cherchait à éviter de penser à Arathonis, c'était une lune de miel, pas un simple voyage, alors autant penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 6 Avr - 1:08

Ici, ils avaient moins à se méfier des autres quand à leur couple. Ici, ils pouvaient simplement être un couple comme les autres… En soit, ce simple fait faisait déjà que cette lune de miel leur serait probablement inoubliable… Et puis, il y avait aussi ce rituel dont ils avaient connaissance maintenant et qui prolongerait la vie d’Eginhard et donc leur vie de couple. Cependant, il y avait aussi autre chose, l’elfe de lune avait remarqué que beaucoup de commerces étaient tenus pas des Hommes-Bêtes et elle ne pouvait tout simplement pas. Elle était un soldat et elle avait été former pour les haïr… Sans compter bien sur, qu’ils lui avaient fournis une nouvelle raison de les haïr en prenant la vie de son frère.

Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Selenwën était en lune de miel avec son mari alors, autant qu’ils se consacrent du temps à eux et à eux seuls. Alors, ils échappaient simplement des baisers et des gestes tendres. Blottit au creux des bras de son époux, le dos pressé contre le torse de l’homme. Encore une fois, elle se surprenait à se dire que s’était étonnant de voir à quel point l’espace de ses bras semblait être fait juste sur mesure pour pouvoir l’accueillir tout contre elle. L’archère chassa cela de ses pensées pour simplement profiter de sa présence tout contre elle, de sa chaleur tout contre son dos. Finalement, il avait pris la parole pour lui répondre quand à l’autre couple et à ce monde. Comme elle, il avait bien vu qu’ici, ils ne seraient pas jugés pour leur couple et leur amour et cela leur ferait probablement le plus grand bien. Le colosse évoqua maintenant le fait qu’ils pourraient donc profité de leur lune de miel ici, qu’ils pourraient faire tout ce qu’ils auraient envie de faire… ajoutant même qu’il pourrait lui donner toujours plus d’amour. Selene sourit doucement et tourna légèrement ses yeux tellement bleus sur son époux avant de lui sourire avec une extrême tendresse.


« Pour le moment, tout ce que je veux, c’est pouvoir passer un peu de temps avec toi sans avoir à me soucier de quoi que ce soit d’autre… Et aussi sans avoir à me soucier d’être déranger par qui que ce soit. »

L’elfe sourit doucement, penchant légèrement la tête sur le coté pour livrer à son compagnon ce cou qu’il couvrait ainsi de multiple baiser. Elle se sentait tellement bien ainsi, au creux de ses bras… Elle en était même capable d’oublier tout le reste. Ses oreilles frissonnèrent doucement sur son crâne : au lieu d’oublier, elle s’était plutôt souvenue. Seles s’était souvenu de ce jour où ils avaient parler d’avoir des enfants tout les deux. Ses oreilles s’étaient légèrement affaissées sur son crâne, alors que, serrant la main de son compagnon, elle lui avait avoué d’une voix douce :

« Tu sais, si nous avions vécu dans un tel monde plutôt que dans le notre, j’aurais probablement été ravie de porter tes enfants… De par certains aspects, ce monde me donne envie d’y vivre… Mais notre vie est à Arathonis et je me sentirais probablement mal de quitter notre monde natal… »

L’elfe soupira doucement, puis, elle ferma les yeux, se blottissant encore un peu plus dans les bras de son compagnon, savourant simplement la moindre de ses caresses, le moindre de ses baisers. Dans les moment comme celui là, la commandante elfe oubliait tout ses soucies et c’était probablement ce qui faisait qu’ils étaient aussi unis l’un à l’autre. Sans qu’elle ne le réalise vraiment tout à fait, elle s’était mise à fredonner des notes comme elle les aurait jouer avec sa flûte, mais encore une fois, elle se sentait tellement bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 14 Avr - 4:39

Oui, sa Selene n'avait pas tord, en même temps, c'était ce qu'il voulait pour le moment, juste passer du temps avec elle et lui donner toujours plus d'amour sans que quiquonque ne leur dise quelque chose, ils étaient donc sur la même longueur d'onde, ce qui allait accélérer les choses, il n'aura plus qu'a la câliner et aussi à parler de ce qu'ils avaient envie de discuter, bien que lui était assez embêter par ce dernier point, peut être que cela était juste du qu'il n'avait jamais vraiment réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire à chaque fois, il allait donc laisser parler encore une fois son cœur, il n'y avait pas d'autre solution, et également, il répondra à ce qu'allait lui dire sa femme, sa belle elfe qui était toujours dans son cœur, et qui allait surement l'être pour très longtemps maintenant qu'ils avaient trouver un moyen d’allonger sa vie.


Ce fut alors après la pluie de baisers qu'il lui avait donner sur le cou qu'elle déclara que si jamais ils avaient vécu dans ce monde, elle aurait bien voulu avoir des enfants, néanmoins, comme il s'en doutait, leur place n'étaient pas ici mais plutôt à Arathonis, il hocha également la tête, il savait ce qu'elle voulait dire, qu'ils n'avaient pas le droit d'abandonner les leurs, même si la plupart les haïssaient pour le mariage, il répondit alors qu'il pouvait comprendre pourquoi elle ne voulait pas quitter leur monde, néanmoins, il annonça que si il avait à choisir entre Arathonis et elle, il la choisirait sans même réfléchir, tant pis pour sa famille ou même sa gloire, tant pis qu'il était quelqu'un de puissant et reconnu, pour lui, il n'y avait que Selene, et rien d'autre, enfin, il le disait bien assez en ce moment, c'était leur lune de miel aussi, alors il pouvait bien lui dire sans s’arrêter qu'il l'aimait, et par ailleurs, il continuait de l'embrasser sur la cou tout en lui disant parfois qu'il l'aimait tellement, lui caressant aussi la joue tout en aimait les notes qu'elle fredonnait, par ailleurs, il y avait toujours l'effet de la chambre qui était actifs, mais ce n'était pas quelque chose de néfaste, cela aidait juste à être plus positif, et comme pour le moment ils l'étaient un peu trop, cela ne leur donnait qu'un sourire un peu plus grand et plus franc.


Et maintenant quoi, Eginhard avait bien quelque idées dans sa tête, mais il ne savait pas si c'était le bon moment de faire cela, non, ils avaient encore le temps, également, sa compagne semblait tellement sereine qu'il n'allait pas lui demander ce genre de chose, peut être la prochaine fois, quand elle même sentira une certaine envie, être un homme n'était jamais simple, il devait faire attention à ne pas trop être exciter par sa femme, ce qui était un défi en soit, et également à la couver encore et toujours d'amour sans qu'elle ne se rende compte qu'il continuerait toujours à être attirer physiquement par elle, c'était un phénomène naturel, et surtout du fait qu'il était un homme assez robuste et en bonne santé, avec une femme à la beauté renversante, cela était parfaitement normal qu'il ressente un peu cela en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 14 Avr - 23:08

Juste passer du temps l’un près de l’autre, c’était tout ce dont Selenwën pouvait avoir besoin pour continué cette lune de miel aussi bien qu’elle avait commencée. Restant simplement glissée entre les bras de son colosse, elle se laissait simplement envahir par la présence de l’homme a qui elle avait offert son cœur tout contre elle. L’elfe de lune avait alors évoqué à nouveau cette possibilité d’avoir des enfants. Si ils avaient vécus à Etrenia, ils auraient fondé une famille, mais ils appartenaient Arathonis et même rejetée par sa famille, Selene ne pouvait même pas imaginer abandonnée la vie qu’elle avait là-bas, abandonné sa place dans l’armée et trahir la confiance des gens qui comptaient encore pour elle. L’archère soupira doucement, elle ne doutait pas le moins du monde de l’amour de son compagnon et ne s’inquiétait pas une seule seconde quand à ce qu’on lui demande de choisir entre sa vie ainsi et son mari.

Les baisers de ce dernier l’avait aiguillonnée, mais la peur de passé à l’acte qu’elle avait pus avoir faisait qu’elle parvenait sans peine à refouler ses envies. Enfin, pour le moment, ils n’étaient pas à Arathonis, alors, il était inutile de se fatiguer avec tout ça. En attendant, Eginhard l’embrassait encore et toujours dans le cou et elle se mordilla légèrement la lèvre. Elle avouait avoir quand même du mal à rester calme sous la foule de baisers dont il la couvrait ainsi. Ce que son mari avait tendance à oublier, c’était sa sensibilité d’elfe… autant pour ce qu’elle ressentait pour ce qu’elle captait des autres. Et pour le moment, elle sentit bien l’envie de son compagnon qui titillait doucement son propre désir. Ses oreilles s’étaient légèrement agitées sur son crâne et elle s’était en partie tournée vers lui, elle avait alors glissé sa tête tout contre le torse de son humain de mari, Elle se sentait tellement bien contre lui ainsi…


« Je t’aime… »

Souffla-t-elle à son compagnon avant de venir poser un baiser des plus tendre sur ses lèvres. Seles fit passer tout son amour par l’intermédiaire de ce baiser… Peut-être qu’elle en avait trop fait passé d’ailleurs, mais elle n’y pouvait rien, c’était tout simplement plus fort qu’elle… L’elfe n’était pas dans la position la plus agréable, ainsi, dans les bras de son époux, blottit au creux des bras de l’homme. Selenwën embrassait donc l’homme avec tendresse, elle glissa doucement l’une de ses mains dans la nuque de l’homme, la caressant avec tendresse alors qu’elle sentait son cœur qui se débattait au creux de sa poitrine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 18 Avr - 16:43

Ce n'était pas qu'Eginhard oubliait la sensibilité de sa compagne, juste qu'il avait tendance à avoir beaucoup de mal à tout calmer, il faisait de son mieux, et il allait même jusqu’à penser à autre chose pour ne pas trop la gêner la dessus, enfin, l'important était bien entendu qu'ils se sentent bien tout les deux, l'un contre l'autre, il avait répondu à la phrase de sa partenaire avec les même mots, prenant un peu de recul pour qu'elle puisse mieux se positionner, après tout, il la regardait plus que tout au monde et avait bien vu qu'elle n'était pas vraiment à l'aise, la suite du programme lui était encore inconnu, il semblait avoir perdu un peu la notion du temps en restant contre elle comme cela, peut être qu'ils n'avaient rien d'autre à faire de la journée, alors un peu de repos pour anticiper la journée de demain serait le mieux.


Par ailleurs, Eginhard avait envie de parler avec sa belle sur ce qu'ils avaient vu aujourd'hui, il avait pu apprendre pas mal de chose sur les métaux, bien entendu, il n'allait pas en parler en profondeur, ce n'était pas la spécialité de sa compagne, à la place, il allait parler de bijouteries, peut être lui faire un jolie collier une fois rentrer à la maison, ou alors un bracelets, il avait envie de savoir ce que sa belle aimerait le plus porter, également, il avait appris certaine chose en ce qui concernait certain métaux, qui devait exister aussi en Arathonis, et qui allait surement être plus léger pour les flèches de son épouse, d'accord, il n'était pas celui qui les fabriquait entièrement, il ne faisait que la pointe, mais il pensait qu'avec une pointe un peu plus légère mais tout aussi solide, il pourrait encore plus aider son épouse pour être encore la meilleurs, d'un certain côté, il devenait bien meilleurs que n'importe qu'elle forgeron sur leur monde, en dernier lieux, il discuta encore un peu de leur journée, surtout des choses à prendre en compte pour le lendemain, comme être plus collé l'un à l'autre par moment pour éviter de s'éloigner de trop, cet endroit était plus peuplé qu'Arathonis, ils allaient surement encore avoir un peu de mal, mais au moins, ils semblaient se détendre, ce qui était important.


Il ne fallait pas oublier aussi que c'était une lune de miel, alors le fil de la conversation passa bien rapidement vers d'autre chose que sa belle avait envie de voir, il ajouta également qu'elle n'avait pas à être réserver, autant vivre cette lune de miel à fond, comme cela, ils ne regretteront rien du tout, il continua de lui poser quelque baisers sur le cou, moins quand même, ne voulant pas trop l'exciter, sinon cela allait faire autre chose, et il souhaitait que cela soit ce qu'elle désire, et pas que le fait qu'il ai envie, il pouvait contrôler ces pulsions, la décision était encore comme à son habitude pour elle, après tout, il était un homme qui avait tellement de chose en tête qu'il avait besoin de sa belle épouse pour le pousser dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 18 Avr - 22:10

Selenwën soupira doucement, se sentait tellement bien aux coté de son époux, enfin c’était normal, c’était pour ça qu’elle l’avait épousé après tout. L’elfe de lune avait finit par s’emparer d’une des mains de l’homme et l’avait caressé tout en continuant simplement à discuter avec lui. Ils parlèrent de tout un tas de chose. Ils avaient parlé de ce qu’ils avaient vu chez les forgerons et la jeune femme avait vu tout un tas de bijoux qui lui avait donné des idées quand à des adaptations à la mode elfique… C’est vrai… Avec tout ça, son mari ne l’avait pas vu porter beaucoup de bijoux… Elle lui avait parlé des forgerons elfes qui chantait le  métal comme elle l’avait fait pour leur maison avec la flore. Si son compagnon voulait lui faire des bijoux, il faudrait qu’ils trouvent un endroit où acquérir quelques pierres précieuses, dans leur monde si possible… Et puis, cela pourrait lui être utile à elle aussi… Enfin, telle n’était pas la question pour le moment.

Une fois le bilan de cette escapade terminé, Selene ne relâcha pas pour autant la main de son amant, continuant de la caresser du bout des doigts sans même qu’elle ne s’en rende véritablement compte. Après le métal et ses diverses utilisations, ce fut de la journée du lendemain qu’ils discutèrent. Ils se lèveraient et prendrait le temps d’une petite collation avant de filer à la bibliothèque où ils feraient leurs recherches pour ce rituel de façon à ce que cela se déroule au mieux quand ils le mettraient en place. Ensuite, ils iraient chercher le matériel dont ils pourraient avoir besoin et ils verraient ensuite ce qu’ils feraient… Oui, elle n’avait pas d’idées précises quand au reste, elle ne pourrait en avoir que quand ils auraient toutes les informations possibles sur le rituel qu’ils devraient mettre en place. Encore une fois, la conversation dévia, passant maintenant à ce qu’elle aimerait voir.  Nouveau, elle avait pris l’ouvrage expliquant ce monde et elle cité plusieurs chose : le cinéma, quelques lieux décrit dans cet ouvrage, les alentours du château peut être… Elle ne savait pas vraiment.

Puis, finalement, elle s’était rendu compte que la nuit était tombée, elle n’avait pas vu le temps passé. L’elfe murmura donc à l’oreille de son époux qu’ils devraient se reposer maintenant, ou bien les choses seraient probablement difficile une fois le lendemain venu. Seles s’était ensuite levée pour maintenant abandonnée sa tunique sur le dossier d’une chaise, elle s’en occuperait une fois le lendemain venu. Puis, nue comme un ver, elle s’était hâtivement tressée les cheveux et s’était glissée dans le lit, attendant que l’humain de son cœur vienne s’installer près d’elle. Seles était alors venue se glisser tout contre lui, comme elle en avait l’habitude. Elle n’avait pas tardé à s’endormir ainsi, tout contre lui, paisible.

Le lendemain matin, Selenwën se réveilla, mal à l’aise malgré l’effet apaisant de la pièce. Elle n’était pas habituée à ne pas sentir la nature autour d’elle, elle était une elfe après tout… Elle remédierait à tout ça dans la journée, probablement… et sans qu’ils n’aient à changer d’hôtel qui plus est. En silence, elle s’extirpa des bras de son colosse, le laissant se reposer tant qu’il le voudrait. Elle lui posa ensuite un rapide baiser sur le front, avant de se glisser dans la salle de bain, sous la douche. L’eau chaude sur son corps l’aida à se détendre, elle avait l’impression d’être plus proche de ce qu’elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 21 Avr - 5:03

Oh non, Eginhard n'oubliait pas du tout qu'ils étaient la pour une lune de miel, il avait même réfléchit à ce qu'il avait envie de faire avec elle, il avait chercher un peu plus d'information sur le cinéma, et avait compris qu'il était question d'une histoire en image qui bougeait, il avait eut une envie de crier à l'impossible, mais vu ce qu'il avait pu voir avant, il oublia bien vite, en tout cas, la question était de savoir quel genre d'histoire sa belle aura envie de voir, peut être quelque chose de romantique, lui même ne savait pas ce qui pouvait lui plaire, en attendant, leur programme de la journée semblait avoir été fait, il ne restait donc plus qu'a se reposer, car il se faisait vraiment tard maintenant, l'homme avait hâte quand même de pouvoir être comme son épouse, de vivre aussi longtemps qu'elle et donc de passer de nombreuse années ensemble, rien que cette idée semblait l'exciter un peu, mais dans le sens d'être fou de joie, il se calma un peu néanmoins, ce n'était pas encore le moment, ils se préparèrent donc à dormir et il n'y eut pas trop d'évènement cette nuit la.


Le lendemain matin fut d'un réveil tout en douceur pour Eginhard, il avait sentit le baiser de sa compagne et femme de sa vie sur le front et il ouvrit les yeux un peu plus tard, ce demandant ou elle était passé, il entendit alors la douche et eut un petit sourire, il avait envie de s'amuser un peu, ce n'était pas tout les jours qu'ils pouvaient se détendre, alors pourquoi ne pas jouer un petit tour à sa belle, il s'étira alors avant de se diriger vers la salle de bain, il fallait quand même espérer qu'elle ne le prenne pas trop mal, il fallait juste qu'il y aille doucement, quoi qu'il en soit, il retira ces vêtements avant de ce diriger vers la douche pour faire une surprise à Selene, il attendit le bon moment avant d'apparaitre à côté d'elle, la douche semblait assez grande, mais il n'entrait pas directement dedans, il était juste nue devant elle, la regardant un peu avant de lui poser un court baiser sur ces lèvres un peu mouillées, il lui caressa alors la joue et il parla alors, trouvant cela dommage que la douche ne soit pas assez grande pour deux, sinon il aurait bien aimé venir avec elle, il lui fit alors un clin d’œil avant d'allé vers un évier, cherchant à se raser un peu, il le faisait tout les jours, car il pensait que sa femme n'aimerait pas trop le voir avec une petite barbe.


Et maintenant quoi, après avoir fini de ce raser, ce qui fut des plus simple avec les gadgets qu'il y avait dans ce monde, il regarda la baignoire qui se trouvait non loin, dommage, elle semblait un peu plus grande que la douche, alors ils auraient peut être pu y rentrer à deux, bon, il allait attendre tranquillement tout en parlant avec son épouse de tout et de rien, continuant à se regarder dans le miroir histoire de voir si il n'avait pas oublier un coin pour son rasage, le programme avait déjà été dit la veille, alors il n’avait pas besoin de le rappeler, pour ce qui était de son idée, et bien, il verra cela pendant leur trajet, en espérant qu'ils passent devant un cinéma pour qu'il note dans son esprit ce qu'il y avait au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 22 Avr - 22:36

Selenwën profitait donc simplement d’une bonne douche quand elle aperçu son époux qui se glissa en partie à ses cotés. Ils échangèrent un tendre, mais court, baiser, puis, elle dressa un sourire tout ce qu’il y avait de plus tendre à son conjoint. Il parla de la douche pas assez grande pour eux deux. L’elfe de lune laissa échapper un petit rire et le laissa se raser avant de lui tendre la main vers lui pour s’emparer de la sienne et le faire venir avec elle, se retrouvant par la même occasion légèrement collée contre lui. Elle lui avait alors dit qu’il y avait bien assez de place pour eux deux. Le rasage, c’était bien une chose qui n’était pas nécessaire pour les elfes et elle avait parfois du mal à comprendre comment il pouvait y avoir autant de différences entre les races. Soit, elle avait donc attiré Eginhard plus près d’elle, le cœur battant. C’était un peu comme si elle vivait tous les jours les débuts de son histoire d’amour avec son mari pour elle…

L’archère ne pouvait pas lire dans les pensées de son époux, mais, probablement que si il li en parlait, la prochaine fois, ils suivraient ses envies, il en allait toujours ainsi pour eux après tout. Sans vraiment s’inquiéter de quoi que ce soit, elle embrassa à nouveau son compagnon, bien obligée de se coller contre lui pour pouvoir l’atteindre. Un baiser plein de douceur et de tendresse. Dans son esprit, elle se dit que ce rituel serait un peu comme une sorte de second mariage.  Elle avait alors enroulé ses bras autour du cou de son amoureux, enroulant doucement l’un de ses doigts dans la chevelure argenté de son compagnon. Quand le baiser avait finalement pris fin, la fille aux mèches violines avait couvé son époux d’un regard des plus tendres. Elle lui avait alors dit qu’elle l’aimait plus que tout, puis, elle était venue se nichée tout contre lui, posant sa joue contre le torse de l’homme alors que l’eau tiède ruisselait doucement tout le long de leurs corps.

C’était vrai, la douche était peut être un poil étroite pour eux deux, mais, ça ne dérangeait pas l’elfe pour autant. Seles frissonna légèrement. Elle n’avait vraiment pas hâte de sortir de cette douche pour le coup. Ses oreilles frémirent légèrement alors que ses yeux bleus se glissaient dans ceux de son mari. Que la douche se poursuive encore un peu, qu’elle puisse rester encore un peu tout contre son mari. D’ailleurs, pour le coup, elle se foutait pas mal d’être en terrain glissant, du moment que c’était avec lui.


« Hm… Je crois qu’on a encore du temps devant nous, non ? »

Demanda simplement l’elfe, sans exposer plus le fil de ses pensées. Oui, son compagnon était bien plus porté sur le charnel qu’elle, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’avait pas de désir de temps à autre… Elle les exprimait peut être un peu moins directement que son mari, mais elles n’en étaient pas moins présente. L’elfe de lune reste donc ainsi, sa tête reposant simplement contre le torse de son amant. Elle se sentait bien ainsi, mais c’était une habitude. Si elle n’avait pas tant de responsabilité, elle se plairait probablement à passer chaque minute de sa vie dans les bras entre les bras protecteurs de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 1 Mai - 17:06

Eginhard était donc en train de ce raser, quelque chose qu'il aimait faire pour que sa partenaire ne sente pas trop sa barbe quand elle lui posait sa main sur son visage, les elfes ne semblait que moyennement avoir ce problème, alors il faisait de son mieux pour que cela ne soit pas trop présent, bref, ce qu'il n'avait pas remarquer, c'était que sa compagne lui avait pris la main pour le faire rentrer avec elle sous la douche, et maintenant elle se retrouvait un peu coller contre lui, d'accord, ce n'était pas une situation désagréable, au contraire même, il aimait être le plus possible contre elle, mais bon, comment dire, il y avait une certaine partie de lui qui n'allait pas mentir par rapport à la situation, mais bon, elle allait forcément le savoir, elle était sa femme depuis un sacré moment maintenant.


Bon, Eginhard n'avait pas d'autre choix que de faire attention, même si il était un peu heureux que sa compagne le veuille aussi vite près d'elle, il répondit bien entendu au baiser avec lui aussi autant de tendresse et d'amour, il y avait bien entendu de la douceur, mais il était perdant face à elle sur ce point la, par la suite, elle se colla un peu plus contre lui tout en passant ces bras autour de sa tête, lui les posa sur les hanches de sa belle, il ne pouvait pas trop faire autrement, elle lui déclara alors qu'elle l'aimait plus que tout, ce qu'il fit aussi, avant de la laisser poser sa joue contre son torse, elle allait certainement pouvoir sentir le rythme un peu accélérer de son cœur, mais il ne pouvait pas faire autrement, il eut d'ailleurs une autre surprise quand elle lui lança qu'ils avaient surement un peu de temps devant eux, elle voulait rester encore comme cela, peut être qu'elle avait sentit ce qu'il désirait, ou alors qu'elle même avait envie de quelque chose, dans tout les cas, lui allait lui donner ce qu'elle avait envie, la serrant un peu plus contre lui, certainement, elle allait sentir bien sa verge à force, mais c'était quelque chose qu'aucun homme ne pouvait certainement contrôler dans ce genre de situation, surtout pas lui alors que la femme de sa vie était tout contre son corps, et qu'il pouvait sentir chaque parcelle de sa peau contre la sienne.

"On peu bien se permettre de ce prélasser un long moment sous la douche oui, pour faire tout ce qu'on a envie."

Bon, lui aussi ne faisait pas dans le clair, mais il avait quand même commencer à lui caresser la tête un moment avant de s'amuser avec une de ces oreilles, son corps ne semblait pas trop bouger pour le moment, mais cela n'allait peut être pas trop tarder, elle était vraiment trop belle pour qu'il se retienne bien longtemps dans ce genre de situation, peut être encore quelque petite seconde, après, si jamais elle en montrait encore un peu plus l'envie, il allait lui donner tout ce qu'elle allait vouloir, d'ailleurs, il semblait toujours lui donner tout ce qu'elle voulait, alors pourquoi le répéter, la main qui était rester sur la hanche de sa belle semblait la caresser un peu à ce niveau la, ce n'était pas des geste incitant à quelque chose, mais vu ou cela était positionner, on pouvait tout penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 1 Mai - 23:01

Selenwën avait envie de ne penser qu’à eux, après tout, c’était pour ça qu’ils étaient venus en lune de miel dans cet autre monde. Ainsi, elle se blottissait tout contre lui, se collant presque contre son corps, sentant bien entendu sa verge érigée tout contre elle. Elle savait qu’elle lui faisait de l’effet, elle avait eut suffisamment d’occasion de s’en rendre compte. Enfin, ce n’était pas si important que ça finalement. L’elfe de lune sentait son cœur qui se défoulait dans sa poitrine, tout comme elle sentait celui de son compagnon à travers le contact de sa joue sur son torse. Elle sentait les mains de son homme sur ses hanches alors qu’il commençait doucement à les caresser. Il lui avait alors dit qu’ils pouvaient se permettre de se prélasser un moment sous la douche et faire ce dont ils avaient envie. La fille aux cheveux violines rougit légèrement.

Son corps se pressa encore un peu plus contre celui du colosse, s’était assez explicite sur ce qu’elle pouvait avoir en tête, même si ce n’était pas dit de la façon la plus claire possible, mais c’était tout à fait compréhensible. Ainsi, ils étaient maintenant nus, l’un contre l’autre et elle ferma les yeux, se laissant envahir par le bien être que lui procurait la présence de son époux tout contre elle. En attendant, elle sentait les mains de l’homme qui caressait ses hanches. Un contact tellement grisant pour elle qu’elle se mordilla légèrement la lèvre, le contact était véritablement grisant. Il avait aussi caressé ses oreilles, ce qui ne fit rien pour l’apaiser dans ce désir qui commençait à sa former en elle. Elle releva alors son regard tellement bleu vers son amoureux avant de lui sourire avec tendresse. Ensuite, elle était revenue poser un baiser sur ses lèvres, baiser qui fut un peu plus passionner que les précédents cette fois-ci. Elle avait toujours les bras enroulé autour du cou de son mari et c’était comme si leur corps ne supportait plus de s’éloigner l’un de l’autre. Selene, toujours rougissante embrassait donc son compagnon, prolongeant ce baiser tant qu’elle le pouvait alors que l’un de ses doigts s’était mis à jouer dans les cheveux d’argent de l’homme sans même qu’elle n’y pense. Elle était bien contre lui et c’était tout ce qui comptait au final, n’est-ce pas ? Le cœur battant, elle interrompis un instant le baiser pour lui souffler des mots doux en elfique, puis, elle l’embrassa à nouveau avec cette même passion et un peu plus de désir.

L’archère était donc ainsi, dos au mur, avec son colosse entre elle et la sortie, mais peu lui importait pour le moment. Et sa main continuait de caresser la nuque avec tendresse. Pour l’heure, elle ne pensait pas au futur, elle ne voulait pas penser au futur, car cela voudrait dire rentrer à la maison et suivre à nouveau le rythme de l’armée… Ca voulait dire aussi prendre le risque de le perdre à chacun de leur combat. Oui, même si elle avait confiance en lui, à chaque fois qu’il devait aller au combat, elle craignait de le perdre, alors elle s’était toujours arranger pour ne pas être très loin. Enfin, il devait probablement ressentir la même chose, n’est-ce pas ? Enfin, pour le moment, ils étaient dans un monde en paix, alors autant en profiter… Et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Ses oreilles s’étaient légèrement agitées sans même qu’elle ne s’en soucie. C’était une réaction physionomique et ça n’avait absolument aucune importance.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 20 Mai - 19:30

Oui, le futur était une mauvaise chose à penser pour le moment, surtout qu'il semblaient vivre un tel rêve pour le moment, enfin, ce n'était pas un rêve, mais cela pouvait presque le paraitre, quoi qu'il en soit, il faisait tout son possible pour ne pas penser à ce qui allait se passer une fois rentrer à la maison, surtout avec la famille de sa femme, après tout, maintenant que sa belle famille savait la vérité, ils allaient chercher par tout les moyens a la reprendre, ou peut être pas, c'était compliqué, mais Eginhard semblait quand même étonner qu'il avait abandonner si rapidement, d'accord il avait retirer la dote de sa fille, mais ils étaient tout les deux de bon généraux, alors ils gagnaient bien leur vie, en plus, il était un très bon forgeron, il pouvait facilement gagner une fortune rien qu'en fabriquant un chef d’œuvre.


Bref, l'instant présent était belle et bien dans cette espace un peu étroit maintenant, sa compagne et femme de sa vie contre son corps, et il fallait bien le dire, Eginhard avait un peu de mal à se contenir, surtout depuis qu'ils avaient fait l'amour la première fois, peut être que c'était cette sensation de plaisir, mais bon, il était aussi quelqu'un qui détestait forcer les choses et qui ne voulait pas embêter sa femme, il avait donc appris à ce vider la tête pour éviter trop de problème, bien qu'en ce moment, il était impossible de ne pas penser à cela, elle était contre lui, sa poitrine pressait contre son corps, et à sentir ces baiser, cela montrait bien qu'elle était elle aussi un peu désireuse, mais encore une fois, Eginhard voulait que sa dure le plus longtemps possible, alors il y allait doucement, la caressant avec un peu plus d'envie aussi, continuant de l'embrasser encore et encore, il aimait vraiment sentir le corps de sa partenaire contre lui, cela était facilement reconnaissable rien qu'au fait que Selene venait toujours contre lui quand ils en avaient l'occasion, bref, ce n'était peut être pas le moment de penser aussi intimement, ou plutôt si, puisqu'ils allaient surement l'être, en tout cas, Eginhard ne semblait pas le remarquer, mais sa verge avait quand même passer entre les jambes de sa partenaire et frottait un peu son intimité ainsi que ces cuisses, il ne semblait même pas s'en rendre compte, peut être que son corps était un peu plus honnête que son esprit.


Mais il avait une bonne raison pour cela, il voulait encore la câliner de cette manière, il savait que cela allait finir par ce genre de chose, mais ce n'était pas tout les jours qu'ils pouvaient se câliner aussi sensuellement, alors il continuait, lui caressant les hanches et remontant parfois vers son cou, venant lui mordiller un peu l'oreille tout en revenant vers ces si belles lèvres pour l'embrasser avec un peu d'envie et tellement d'amour, il se retenait encore une peu, juste pour continuer de profiter de ce moment avant que cela ne devienne tellement intense que tout ce qu'ils allaient pouvoir entendre allait être leur gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 21 Mai - 2:23

Selenwën était donc dans la douche, pressée contre son mari, le cœur battant et l’eau chaude ruisselant sur leurs deux corps. L’elfe de lune ne voulait plus penser au futur, pas pour le moment en tout cas. Pour le moment, elle profitait de sa lune de miel avec son époux. La jeune archère se blottissait un peu plus contre lui, sentant les caresses de son mari sur son corps. Elle sentait les frissons marqués sa peau d’une légère chaire de poule. Cependant, il y eut bien vite quelque chose qui vint la distraire assez violemment. Selene venait de sentir encore plus que son compagnon n’était pas indifférent de la voir ainsi, En effet, elle venait de sentir le membre érigé de son amant se glisser entre ses jambes et frotter contre ses cuisses et surtout, contre son intimité. Si elle parvint à ne pas gémir, elle ne pu s’empêcher de rougir. De plus, avec les mouvements naturels de leur deux corps ne faisait rien pour apaiser cela et elle se retrouva bien vite essoufflée.

« Eginhard… »

Avait elle gémit sans pouvoir s’en empêcher. L’elfe de lune regardait son époux, le regard brillant de désir à cause de ses pouvoirs peut être juste un peu trop puissant. D’ailleurs, sans qu’elle ne puisse rien faire, elle sentit le désir la prendre et son intimité mouilla légèrement. Le sentirait-il malgré l’eau qui coulait encore sur leurs deux corps ? La jeune femme aurait été incapable de le dire, mais elle fut presque forcer de s’accrocher à ses épaules pour ne pas défaillir sous les sensations qu’elle ressentait avec le membre de on mari frottant contre son intimité. La jeune femme avait toujours le souffle court, demeurant en partie accrochée contre lui alors qu’il continuait encore et toujours de la couvrir de caresses et de baiser… Il en était même venu à lui mordillé l’oreille et, cette fois, Seles laissa échapper un gémissement alors que ses oreilles frissonnaient sur son crâne. Elle se colla un peu plus à son compagnon pour que ses jambes ne se dérobent pas sous elle.  

Encore une fois, elle murmura le prénom de son compagnon, entre deux soupire de désir. Puis, elle en revint aux lèvres de son mari, l’embrassant avec une tendresse, un amour et un désir tout simplement étonnant. Il aurait pu la sentir tremblée tout contre lui… Elle montait trop vite dans le désir et elle ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi, ce qui était sur cependant c’était que ce désir venait même venir enfiévrer le regard si bleu de sa compagne. Cependant, l’elfe de lune semblait ne pas pouvoir s’empêcher de l’embrasser cette fois comme si elle était dépendante des lèvres de son mari et elle sentait son cœur qui se défoulait encore et toujours au creux des bras de son mari. Elle l’aimait tellement… Et puis, maintenant que son père l’avait renié, il était sa seule famille… Il était tout ce qui lui restait maintenant… tout ce qui lui restait en dehors de l’armée bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 25 Mai - 17:47

D'accord, il y avait un moment ou quelqu'un ne pouvait pas se retenir devant tant de désir, et c'était surement le cas pour Eginhard, qui semblait très bien ce que sa compagne voulait pour le moment, rien d'autre que lui, et quand il la sentait comme cela, il était compliqué de ne pas lui donner ce qu'elle voulait, elle qui était si patiente avec lui parfois quand il avait certaine petite pulsion, il était un homme, et un être humain avait peut être un peu plus d'envie qu'un elfe, néanmoins, sa belle faisait attention à cela et il trouvait cela très mignon, enfin, la n'était pas le moment, elle semblait vraiment désireuse et il allait devoir lui donner ce qu'elle voulait, surtout quand il entendait son prénom murmurer de cette manière entre deux soupire de plaisir, il vint alors l'embrasser avec beaucoup de tendresse et d'amour, il y avait aussi pas mal de désir, mais il fallait bien avancer un peu.


Finalement, il essaya de bouger un peu pour préparer ce qu'il allait faire, après tout, cela allait être un peu intense, toutefois, quand ils seraient unis, elle pourra surement un peu plus bouger contre lui, alors c'était une bonne chose, il attrapa alors les fesses de sa belle pour la soulever un peu, ramenant bien son visage en face du sien pour l'embrasser a nouveau et longuement, et bien entendu, pendant qu'elle avait l'esprit ailleurs sur ce long et très langoureux baiser, ou sa langue partait jouer avec celle de sa partenaire et femme, il la pénétra tout en longueur et en douceur, et même lui avait du mal à ne pas gémir, il était rare qu'il ai une relation sexuelle avec sa compagne, alors il était assez excité et avait un peu de mal à ne pas trop bouger pour le moment, toutefois, il se concentra un peu plus sur ce baiser, qui allait bien entendu ce terminer sur le couple un peu essoufflé, après tout, ils venaient de s'embrasser pendant un long moment, il garda alors sa compagne bien coller contre lui avant de finalement commencer à bouger, d'abord bien entendu lentement, bien qu'il se doutait qu'elle était bien chaude et qu'il allait bientôt devoir allé de plus en plus vite, il lui lécha alors le cou, lui disant avec beaucoup d'amour qu'il l'aimait tellement, et il commençait déjà à bouger un peu plus vite, la question allait être bien entendu, combien de temps ils allaient faire cela.


Eginhard se demandait si il pouvait toujours sentir l'eau de la douche sur son corps, ou alors qu'il était trop chaud pour cela, son pouvoir avec le métal ne l'affectait pas, il n'allait pas devenir en métal, c'était quelque chose d'idiot à faire, car il allait perdre certain avantage, surtout qu'il n'en avait pas besoin, bref, cela ne passait pas dans sa tête et il continuait de ce mouvoir en elle alors que le corps de sa partenaire continuer de frotter contre le sien et cela avait comme effet de l'exciter un peu plus, grossissant un peu plus sa verge, enfin, elle avait l'habitude de la taille de son membre maintenant, elle n'allait pas trop avoir de problème, même si bon, elle devait être heureuse de voir qu'il était toujours aussi exciter par son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 25 Mai - 18:53

Selenwën avait été assez entreprenante envers son mari, pour lui faire comprendre. Après tout, elle n’avait que peu de désir comparer à son époux, mais quand elle le désirait, pourquoi ne pas lui en faire profité après tout. Surtout que notre petite elfe se dévergondait peu à peu. En attendant elle sentait toujours le membre de son amant, désireux d’en avoir plus, ce qui ne tarderait probablement plus maintenant. L’elfe de lune restait simplement à enlacer son mari, partageant de longs baisers avec lui, des baisers pleins d’amour et de désir. Selene sentit alors les mains d’Eginhard se posées sur son fessier et elle profita du fait qu’il la soulevait pour enroulé ses jambes autour du bassin de l’homme de sa vie. Encore une fois, il était venu l’embrasser et elle avait répondu à ce baiser avec tout son amour et aussi avec une certaine dose de désir qui aiguillonnait sans cesse chacun de ses gestes, la poussant à en vouloir encore plus.

Ainsi, pendant ce baiser assez intense qu’ils échangeaient, la femme aux mèches violettes sentit son compagnon s’insinué en elle et, sans même songer ne serait-ce qu’une seconde à interrompre le baiser, elle laissa échapper un gémissement contre les lèvres de son amant Seles s’accrochait simplement au cou de son époux, sentant sa poitrine se gonflée de désir, et elle se pressa encore un peu plus contre lui, son cœur battant la chamade au creux de sa propre poitrine. Leurs lèvres s’étaient finalement séparées, la laissant un peu essoufflée, tout comme son mari. Le baissé avait été assez long et l’elfe et son époux n’y était probablement pas habitués dans de telles circonstances. Selenwën vint doucement glissé son visage dans le cou de son époux, son souffle chaud venant doucement heurter la peau de son mari alors qu’elle lui murmurait en elfique qu’elle l’aimait. Elle utilisait rarement l’elfique avec lui, mais cette fois, elle l’avait utilisé instinctivement, n’étant même pas vraiment consciente de cette déclaration.

L’humain commença à bouger et, elle ne pu s’empêcher de rejeté sa tête en arrière cette fois. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle ne sente la langue d’Egingard glissée sur son cou et elle ne pu empêcher un frisson lui remonter le long de son dos alors qu’elle laissait à nouveau échappé un gémissement, se maintenant comme elle le pouvait aux épaules de son amoureux. Bien sur, ses jambes lui permettaient de se maintenir contre son amant, mais ce serait à lui de gérer les mouvements elle ne pourrait que les accompagnés. Ce qu’elle fit bien entendu, ne pouvant s’empêcher de laisser échapper des gémissements de temps à autre. Il pourrait sans aucun problème la rendre folle de plaisir… En fait, ça ne tenait qu’à lui de le faire… et elle, elle ne pouvait que suivre le rythme qu’il leur imposait, prenant simplement un maximum de plaisir en s’adaptant à ce qu’il faisait. Elle s’arrangea cependant pour bouger de façon à se retrouver dos au mur et ainsi lui épargné une partie de son poids… Enfin, pas qu’elle pèse très lourd, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 30 Mai - 1:52

Maintenant que cela avait commencer, Eginhard ne pouvait pas faire marche arrière, il n'en avait pas envie aussi, sa compagne voulait la même chose que lui, et elle semblait tout aussi chaude que lui, alors il n'était pas question de la laisser comme cela sans lui donner encore plus de plaisir que la dernière fois, mais la question restait la même, allait elle pouvoir tenir le coup, lui ne le savait pas, mais il allait faire son possible pour prendre son temps, du moins, c'était ce qu'il avait eut en tête, jusqu’à ce qu'il entende sa partenaire lui dire qu'il l'aimait en elfique, bien entendu il comprenait ce qu'elle avait dit, après tout, ayant une femme de cette race, la moindre des choses était de comprendre son langage n'est ce pas?, il lui répondit alors la même chose en elfique, rien que pour la faire réagir, il continua alors sa lente accélération.


Enfin, elle était quand même de plus en plus rapide, il avait l'impression de ne pas être aussi chaud que cela, peut être à cause de la douche, même si elle était un peu chaude elle aussi, ce n'était pas aussi chaud que son état actuelle, alors cela semblait le refroidir un peu, il avait donc pris un rythme plus rapide voulant la voir gémir encore plus, la voir crier même de plaisir, il voulait sentir son corps chaud bouger au rythme de ces pénétration et voir son regard ce charger de désir, et comme il savait pertinemment qu'elle était très sensible, cela allait surement arriver assez vite, surtout avec la vitesse qu'il prenait, non, ce n'était pas vraiment très rapide pour le moment, mais cela commençait à arriver vers cette vitesse, il s'amusait aussi à lui lécher le cou et une oreille, sachant qu'elle allait aimer cela, il lui murmurait aussi beaucoup de paroles amoureuse, il ne pouvait pas s'en empêcher, il l'aimait tellement qu'il pouvait lui dire ce genre de chose en permanence, sa verge semblait vraiment se plaire en elle et il pouvait sentir que la pression contre celle ci était parfaite, à croire qu'elle était vraiment faite pour lui en tout point, sauf que ce n'était peut être une chose à dire comme cela, du tout, il le gardera juste en tête, il embrassa à nouveau sa partenaire dans un long baiser langoureux, cherchant sa langue pour une danse endiablée, cela n'allait pas être aussi long que le baiser précédent, après tout, vu la vitesse ou ils allaient et ou cela allait être, il allait leur falloir plus de temps pour respirer.


Eginhard ne sentait pas le poids de sa compagne et de toute manière, il était parfaitement capable de la soulever et de la tenir comme cela pendant une éternité si il le désirait, alors elle n'avait pas vraiment besoin de faire ce qu'elle faisait, mais comme il ne s'en rendait pas vraiment compte, il profita de cette différence de poids pour mettre un peu plus de vigueur dans ces pénétrations, c'était un moment rare après tout, alors il allait lui donner tellement de plaisir qu'elle n'allait surement pas pouvoir sortir de la journée, ou alors avec un peu de repos, ce n'était pas sa faute, il aimait tellement Selene qu'il voulait lui donner toujours plus de plaisir et toujours plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 30 Mai - 17:16

Selenwën se retrouvait donc coincé entre le mur et son époux, ne se souciant que peu de ce qui ne concernait par l’humain. Elle l’avait entendu lui dire qu’il l’aimait dans sa langue natale et, la jeune femme avait rougie légèrement de plaisir. Encore quelque chose qu’Eginhard avait fait pour elle… apprendre l’elfique… enfin… on pouvait dire aussi qu’elle avait fait de même, mais elle savait parler la langue humain avant même de mettre les pieds parmi les humains. Quoi qu’il en soit, le forgeron augmenta l’allure et la jeune elfe sentit ses oreilles s’agiter légèrement sur son crâne. Au creux des bras de son époux, l’elfe de lune se sentait bien, elle se sentait bien entre les bras de son époux, pleinement heureuse. Enfin, elle pouvait l’être encore plus, mais c’était tout de même mieux que rien… En attendant, Selene frissonna doucement sous les assauts de son forgeron de mari. Bien sur, elle faisait de son mieux pour répondre à ses mouvements, mais dans cette position, ce n’était pas le plus simple…

Selene ne se retenait de gémir que difficilement, de la chaire de poule se former sur ces membres à cause de la violence de sensation qu’elle ressentait. Parfois, elle se demandait comment ses semblables faisaient pour tenir face à cela… Peut être qu’ils ne profitaient de ces moments d’amour que lorsqu’ils souhaitaient vraiment se reproduire. Elle ne pensa pas à ça plus que ça, trop occupée à se laisser aller par les caresses et les assauts de son compagnon, il était donc difficile de ne garder ne serait-ce qu’une pensée cohérente en tête. Elle se laissait simplement aller au plaisir que son époux lui faisait ressentir. Elle sentait la langue de son amant courir sur son cou et sur son oreille et, cette fois, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un long gémissement de plaisir et elle ferma au passage les yeux, se laissant envahir par ses sensations. Et il n’en fallu pas plus pour qu’il ne l’embrasse à nouveau.

Seles gémit tout contre les lèvres de l’humain alors que son souffle se faisait peu à peu plus court. Il fallait dire qu’elle n’avait que peu l’occasion de respirer ainsi. Enfin, cela ne l’empêcha pas pour autant de répondre à ce baiser, laissant sa langue jouer avec celle de l’humain jusqu’à ce que le manque d’air commence à lui brûler la poitrine. Les mouvements furent encore accentués et elle laissa cette fois un cri de plaisir lui échapper alors qu’elle s’accrocha simplement aux épaules de l’homme de sa vie alors que le plaisir montait peu à peu sous les assauts de son compagnon. Et elle sentait encore l’eau qui coulait sur leurs corps. Elle allait finir par être froide si ça continuait comme ça, mais l’elfe ne s’en souciait pas le moins du monde pour le moment. Elle se contenta de revenir embrassé son mari dès qu’elle eut suffisamment repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 6 Juin - 1:39

Tout semblait chauffer, et même si il était vrai qu'a force de rester dans l'eau, Eginhard et sa femme allaient devoir passer un moment à se sécher, cela n'allait pas changer la température de l'eau, car en Eternia, tout semblait bien plus simple pour chauffer les installation, un peu de magie ou alors une machine pas cher mais quand même bien avancer, et tout semblait fonctionner à la perfection, mais même avec cette température, leur relations allaient surement être beaucoup plus bouillante que cela, peut être que de mettre l'eau un peu plus froide pouvait être une bonne idée, si seulement ils avaient la tête à cela, et quand on voyait le rythme que prenait le mari quand il pilonnait son épouse pour lui donner toujours plus de plaisir tout en l'embrassant avec des toujours plus courte période de respiration, une chose était sur, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient pouvoir effacer leur rougissement.


Mais bon, Eginhard n'avait pas la tête à penser pour le moment, au contraire, il ne faisait rien d'autre que de suivre son instinct pour ce qui était de donner toujours plus de plaisir à Selene, même si bon, il y eut un petit moment ou il laissa lui et sa belle un peu plus de temps pour rependre leur respiration, leur ébat comment vraiment à être rapide et intense et il allait leur falloir toute l'oxygène possible pour ne pas avoir de problème, également, avec toute l'eau qui était présente autour d'eux, cela rendait l'air une denrée rare, alors oui, il l'embrassait moins, mais les baisers qu'il lui donnait étaient bien plus fougueux et bien plus long pour contrebalancer, pendant ce temps, pendant les moments ou il reprenait sa respiration, il venait toujours lui lécher un peu le cou et l'oreille pour toujours la faire gémir, et il aimait l'entendre gémir voir même crier de plaisir, quand il l'avait entendu un peu plus tôt, cela c'était bien traduit par une bonne accélération du rythme des pénétration, il avançait au rythme de sa partenaire, et son plaisir ne venait qu'après, bien qu'avec les frottements de leur corps, les mouvements de vas et viens de sa verge et les embrassade, il était déjà bien haut dans son propre plaisir, alors elle n'avait pas à s'en faire dessus, elle pouvait également bien le voir dans son regard quand ils se regardaient avant de s'embrasser de nouveau avec toujours autant de désir et de fougue, heureusement qu'il n'y a pas de femme de chambre dans cet hôtel.


Et tout allait toujours plus vite, et l'intensité de son amour ne faisait que croitre, c'était à ce demander si cela allait s’arrêter un jour, surement pas, à l'entendre parler, il allait certainement jamais s’arrêter de plus l'aimer, il était impossible pour lui de voir une journée sans qu'il ne pense qu'il se voyait toujours plus amoureux d'elle, de sentir son cœur toujours battre plus vite en sa présence, et de toujours vouloir la sentir contre lui, oui, il était assez simple comme homme, et ces sentiments étaient vraiment très fort, peut être même trop fort, mais bon, sa femme était une elfe, elle était aussi bien vive en ce qui concertait les émotions, alors peut être qu'il avait une petite similitude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 9 Juin - 23:53

Selenwën ne pensait plus à la douche… en fait, elle ne pensait plus à grand chose en dehors du contact de son mari tout contre sa peau. Sur son crâne, ses oreilles frissonnaient au rythme des sensations que son époux faisait naître en elle. Elle ne pouvait que s’adapter à son rythme et le suivre, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. L’elfe de lune sentait l’air froid le contact froid du mur dans son dos et cela lui évitait de monter trop vite par rapport à l’humain qui habitait son cœur. En tout cas, ce plaisir qu’elle ressentait donnait à Selene des bouffées de chaleur, probablement que si elle n’était pas aussitôt effacée par l’eau de la douche, le corps de l’archère serait probablement couverte d’une fine couche de sueur. Seles laissa échapper un gémissement sonore sous les caresses et les assauts de son compagnon. Sa chevelure mauve trempée se collait à son corps, sur ses épaules et elle ne semblait même pas s’en rendre compte.

Cette relation charnelle était pourtant étrangement pleine de douceur et d’amour. Les bras enroulés autour du cou du forgeron, la guérisseuse sentait son esprit qui se vidait de toute pensée qui pouvait ne serait-ce que l’effleurer. Elle avait toutes les peines du monde à reprendre son souffle entre leurs baisers, mais elle n’aurait refusé l’un d’eux pour rien au monde. Le moins que l’on puisse dire, c’était que ce qui se passait sous cette douche était vraiment des plus intenses.  Et Eginhard semblait particulièrement assoiffé d’elle, cherchant toujours plus à goûter sa peau, ce qui la faisait gémir de plus en plus. Ses gémissements se faisait de plus en plus charger de plaisir et se succédait toujours un peu plus à mesure que le plaisir s’emparait d’elle sans qu’elle ne puisse véritablement y être préparé… Voilà pourquoi, de temps à autre, il y avait aussi de purs cris de plaisir qui franchissaient ses lèvres sans qu’elle ne puisse les retenir.

Quand ils se regardaient, le regard des deux amoureux se consumait de désir et de plaisir. Toutes leurs caresses n’étaient que passion et fougue et ils ne cessaient de monter plus haut dans le plaisir, comme emporté dans une tornade qui n’avait absolument aucune limite… Seles se sentait débordée de l’amour qu’elle ressentait pour son mari, au point où des larmes commencèrent perler au coin de ses joues et à dévaler lentement le long de ses joues, sans qu’elle n’en ait encore une fois vraiment conscience. Et en attendant, son cœur se débattait toujours au creux de sa poitrine, comme si il voulait s’en évader pour mieux aller étreindre celui de l’homme maintenant. Finalement, arriva le moment, l’apothéose de cette relation charnelle qu’ils partageaient, Selenwen en tremblait, mais encore une fois, ce fut quelque chose dont elle ne se rendit pas vraiment compte, simplement accrochée à son mari.

Une apothéose, un dernier cri de plaisir – plus puissant que les autres cette fois -, un frisson qu’elle sentit remonter tout le long de son dos alors qu’elle raffermissait légèrement son étreinte sur lui, de nouvelle larme coulant sur ses joues. Ici, elle pouvait oublier ses soucis. Ici, elle pouvait simplement vivre comme sa femme et ce laisser envahir par le bonheur que cela lui procurait car oui, c’était bel et bien des larmes de joie que l’elfe de lune était en train de verser et qui se mêlaient à l’eau de la douche. Elle était si heureuse aux cotés de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 12 Juin - 19:54

Une chose était sur, cette relation était tout ce que le cœur d'Eginhard avait besoin, il se sentait si bien avec elle, et lors de ces ébats, il avait l'impression d'avoir son cœur unis avec celui de sa belle, de sentir son corps comme si il s'agissait du sien, ce n'était qu'une impression bien entendu, mais il se sentait toujours tellement proche d'elle, et en attendant, tout allait toujours plus vite et il la sentait vraiment heureuse, il avait remarquer aussi les larmes mais sentant le cœur de sa partenaire vibrer si vite, cela ne pouvait être que de joie, il n'y avait pas d'autre possibilité, comme lui, elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'a ce qu'ils faisaient en ce moment, et donc à leur propre bonheur, il la sentit aussi trembler signe qu'elle allait surement bientôt jouir, mais elle avait quand même bien tenue du fait qu'elle était une elfe, alors son mari fit un gros effort pour lui donner une jouissance qu'elle allait encore se souvenir après cette dernière, juste pour la rendre un peu plus heureuse.


Le moment de la jouissance arriva donc et Eginhard lui aussi était arriver à ce moment, ce fut alors en même temps qu'il rempli la partenaire de son sperme chaud, tout en faisant de son mieux pour la tenir contre lui, elle sembler toujours pleurer un peu, alors il lui caressa un moment la joue pour sécher le mieux possible ces larmes, même si avec l'eau qu'il y avait, cela n'était pas utile, mais bon, une chose était sur, c'était qu'il se sentait assez décontracter maintenant, il avait bien chauffer et il avait l'impression d'être toujours plus proche d'elle encore, même si cela était un peu le cas, enfin, maintenant que cela était fait, il était venu embrasser sa femme avec beaucoup d'amour et de tendresse, se rendant enfin compte qu'ils étaient encore sous la douche, il proposa alors à sa belle de terminer de ce laver, il fallait bien le faire, et pour le moment ils semblaient toujours unis, c'était un peu plus facile pour ce bouger quand elle était contre lui comme cela, alors autant se servir de cette position, ils prirent donc un moment un peu particulier pour se laver l'un l'autre avec le sourire, Eginhard murmurant toujours à sa belle qu'il l'aimait plus que tout, et, une fois que la plupart de leur deux corps fut bien laver, il fallu a contre cœur se séparer physique, et donc qu'elle se retire de lui, la suite fut donc de terminer de ce rincer et de sortir, ensemble.


Et maintenant quoi?, il ne savait même plus ce qu'ils avaient prévu de faire maintenant, il regarda un moment sa partenaire avec le sourire et se souvint qu'ils allaient chercher pour rallonger la vie de l'homme, oui, c'était important cela, mais ce qu'ils avaient fait tout à l'heure était aussi intense, quoi qu'il en soit, ils se changèrent alors pour quelque chose qui était assortie, par la suite, il tendit à la main à sa partenaire, attendant alors de voir ce qu'elle avait décider, de partir de suite, ou alors de peut être encore se relaxer dans l'hôtel pendant un petit moment, qu'importe ce qu'elle allair décider, Eginhard allait toujours la suivre, il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 13 Juin - 17:00

Selenwën avait donc jouit et, sentir en simultané la semence de son époux se répandre en elle lui faisant échapper un léger ci de jouissance. L’elfe de lune pleura un moment de bonheur contre son époux. Elle l’aimait tellement que, parfois elle avait l’impression que son cœur allait exploser. Selene soupira doucement et finit par souffler à son époux qu’elle l’aimait en elfique. C’était les premiers mots qu’elle lui avait appris dans sa langue natale. L’humain quand à lui, entrepris de sécher ses larmes en de douces caresses. L’eau de la douche venait aussitôt les remplacer, mais ce n’était pas grave, elle était vraiment heureuse. L’archère vint alors tendrement embrasser son mari, le cœur battant à tout rompre. Elle reposait toujours sur le membre de son amoureux, mais pour l’heure, elle ne chercha pas à changer ça, profitant simplement du contact de son époux contre elle. Seles vint alors l’embrasser avec douceur , glissant doucement sa main dans les cheveux pâles de l’homme.

Eginhard lui avait alors proposé d’achever leur douche et elle s’était souvenue de ce qu’ils devaient faire ce jour là avant de hocher la tête. Puis, elle avait fait son mieux pour aider son mari à se rafraîchir… même si elle agissait avec une étrange nervosité malgré ce qui venait de se passer et elle rougie violement en sentant les mains de l’humain sur elle alors qu’il l’aidait lui aussi. Elle commençait à se dire qu’elle ne se ferait jamais au fait de sentir les mains de son époux sur son corps. Leurs mouvements sous la douche forçaient parfois Selenwën à bouger légèrement sur le membre de son mari la forçant à se mordre la lèvre pour ne pas gémir. Cependant la douche pris finalement fin et l’elfe embrassa à nouveau le forgeron, en profitant pour se retirer de lui sachant qu’il la soutiendrait sans aucun doute. Encore nue contre lui, la jeune femme laissa délicatement une de ses mains glissées le long de sa joue avant de se poser un instant sur son épaule. Là, elle se força à s’arracher à cette douche et aux bras de son mari, sinon, elle n’en aurait jamais le courage.

Selene se glissa alors dans la chambre, avec pour seul vêtement une serviette entourée autour de sa longue chevelure violine. Sans s’en apercevoir réellement elle s’était mise à fredonner tout en fouillant dans ses affaires. Ce jour là, elle opta pour une robe un peu moins simple que la veille. Elle se composait d’une tunique courte sans manche et passablement décolletée surplombée d’une multitude de voiles allant du bleu ciel au mauve translucides. Certains des voiles qui partaient de sous sa poitrine étaient attachée à leur autre extrémité à de fin bracelet d’argent. L’elfe de lune fouilla un moment dans leur bagage puis en tira des sandales elfiques qu’elle avait enfilées en s’asseyant sur le lit. Des sandale blanche nouées jusqu’au genoux sur un tissus turquoise. Elle s’était ensuite relever et avait entrepris de se sécher les cheveux, toujours en chantonnant. Elle avait ensuite savamment tresser ses longs cheveux violines avant de se tourner vers son époux et de lui adresser un grand sourire en lui demandant si ils y allait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 29 Juin - 17:06

La suite et la fin de la douche fut quand même la chose la plus complexe qu'Eginhard avait pu imaginer, ce n'était pas facile de continuer à ce doucher normalement en la sentant toujours empaler sur lui, mais bon, ces gestes avaient été doux, il devait aussi faire attention à ne rien raviver, ce n'était pas le moment de faire cela, après tout, ils devaient faire quelque chose d'important, il y eut bien entendu par la suite le séchage, et sa compagne faisait attention à ne pas trop l'exciter, et bien entendu, l'homme s’essuyait en la laissant choisir ces affaires avant lui, comme cela, ils pourront se changer sans trop de problème et ce concentrer sur la bibliothèque, vivre plus longtemps était quelque chose de très important pour eux deux, enfin, surtout pour le forgeron, sa belle femme était elle une elfe alors elle n'avait pas ce problème, mais elle voulait profiter pour toujours de son mari, alors voila ou cela en était arriver.


Entendre Sélène fredonner faisait plaisir à Eginhard, cela voulait dire qu'elle était de très bonne humeur, mais après tout, le début de la journée avait été des plus divin, quoi qu'il en soit, une fois qu'elle c'était presque entièrement habiller, l'homme commença à choisir quelque chose pour la route aussi, bien entendu, il prenait quelque chose qui allait avec les affaires de sa femme, comme par exemple un pantalon sombre avec une chemise un peu plus décorer que la dernière fois, pour ce qui était de la veste, elle était sans manche et avec de jolie décorations, bien entendu, ce qu'il portait avait été acheter avec son épouse, alors tout était parfaitement fait pour allé avec ce qu'elle portait, une fois qu'il avait terminer lui même de s'habiller, il s'approcha de sa belle et lui caressa la joue tout en lui disant qu'il était heureux de la voir de si bonne humeur, et bien entendu, il lui tendit le bras pour lui montrer qu'ils allaient y allé, autant le faire maintenant, bien entendu, il tendit la liste des instruction à sa belle pour qu'elle les gardent toujours aussi précieusement, et ils partirent vers la bibliothèque, ils avaient tout préparer la dernière fois, le chemin, les arrêt, et aussi même les points qu'ils allaient visiter en avançant, après tout, cela se trouvait un peu plus loin en ville, alors autant visiter en même temps, le sourire de l'homme semblait vraiment doux et presque rayonnant, il était de très bon poil lui aussi, alors il marchait un peu plus doucement, voulant prendre son temps pour profiter de la journée pour parler avec sa belle et aussi bien entendu de trouver peut être quelque petite chose à acheter pour leur retour.


Eginhard était un forgeron mais il ne se servait pas de marteau, alors ce genre de chose lui était inutile, son enclume était spécialement faite pour lui et par lui, alors que pouvait il encore prendre, des métaux?, c'était peut être un peu trop lourd, des vêtements alors?, c'était le plus probable si il y avait un magasin sur leur chemin, peut être aussi que sa belle pouvait lui faire une surprise côté bijou, après tout, il n'avait jamais regarder à avoir quelque chose comme cela pour lui même, il faisait toujours les bracelets et autre merveilles pour sa compagne, il fallait aussi penser qu'il allait pas mal s'instruire dans la bibliothèque, comme par exemple sur divers utilisation de sa propre magie, mais la priorité était toujours pour rallongé sa vie, il voulait qu'elle ne soit pas triste par sa mort, ou alors de faire en sorte qu'ils meurent en même temps, bref, beaucoup de chose passaient dans sa tête, mais tout allait être vérifier une fois passer cette grande porte, et bon sang, cette bibliothèque était immense, en ouvrant la porte, on pouvait aussi se rendre compte que cela était encore plus grand que l'intérieur, peut être quelque chose de fait par magie ou technologiquement parlant, bref, il regarda son épouse avec son sourire et toujours aussi doux pour commencer leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 29 Juin - 23:26

Selenwën s’était donc habillée, s’amusant un peu de voir son compagnon prendre une tenue coordonnée à la sienne. Ouis, bien sur, ils les avaient choisit ensembles, mais rien ne l’obligeait à s’habiller en écho avec elle, alors oui, cela la touchait aussi. Quoi qu’il en soit, quand ils furent tout les deux prêts son compagnon vint près d’elle et l’elfe de lune laissa son regard si bleu se posé dans celui de l’homme alors qu’il lui caressait la joue… Le forgeron lui avait alors dit qu’il était heureux qu’elle soit de bonne humeur et elle lui adressa un sourire doux. Selene lui sourit avec tendresse alors qu’il lui tendit maintenant le bras pour le départ qui ne tarderait plus maintenant. Elle avait alors un peu plus sourit, puis, elle était venu posé un baiser sur la joue de son forgeron de mari. Ensuite seulement, la jeune femme était venue s’agrippée au bras de son époux, avant qu’ils ne quittent la chambre tout les deux, rejoignant maintenant les rues d’Eternia.

La jeune elfe était vraiment sur son petit nuage ce matin-là. Après une courte discussion, ils avaient donc pris le chemin de la bibliothèque tout en discutant et en regardant à gauche et à droite. Elle s’émerveillait de temps à autre alors qu’ils passaient devant des endroits à visiter. En même temps, elle s’attardait parfois sur des stand, cherchant quelque chose qui pourrait plaire à Eginhard et qu’ils ne pourraient pas trouver dans leur monde, mais elle ne trouva pas ce qu’elle voulait… Pas encore en tout cas. Alors, ils continuèrent encore et toujours à avancer, d’un pas tranquille avec elle qui s’accrochait plus ou moins au bras de son mari, un mince sourire aux lèvres. Puis, ils arrivèrent à la bibliothèque et Seles leva un instant les yeux vers les sommets du bâtiment. C’était vraiment immense, elle se demandait si ils seraient seulement capables de trouve ce qu’ils cherchaient… Elle inspira profondément pour se donner du courage.

Ils poussèrent la double porte, posant chacun une main sur l’un des battants. L’archère elfique sentait que son cœur se débattait dans sa poitrine. Elle était nerveuse, il fallait qu’elle se calme. Portant la main qui n’était pas accrochée au bras d’Eginhart, elle inspira profondément avant de soupirer pour se donner du courage. Puis, elle s’était avancée dans la vaste bibliothèque, tirant la feuille de papier de sa bourse pour avec sous les yeux le nom de ce qu’ils cherchaient. Elle lui indiqua alors une zone de la bibliothèque, lui proposant de chercher par là… Cependant, la femme aux mèches violines soupira  doucement et se passa une main dans les cheveux. Puis, elle avisa une sorte de grande surface vide au milieu. En s’en rapprochant, elle vit qu’il y avait des lettres écrites dessus. Elle les avait alors effleurer du bout des doigts et les lettres qu’elle touchait apparut sur l’écran… Ok… Elle pourrait peut être les aider… cette machine… Elle bidouilla un moment l’écran avant d’effacer ce qu’elle avait écrit. Puis, elle regarda à nouveau son bout de papier et entra les donner dans la machine. Aussitôt, plusieurs titre d’ouvrage apparurent, ainsi que leurs emplacements.


« Eginhart ? »

Appela-t-elle, sa voix résonnant dans la bibliothèque silencieuse, faisant se poser sur elle le regard désapprobateur des rares personnes qui s’y trouvaient en train de lire divers ouvrages. Heureusement qu’elle avait trouvé cela, car ils auraient pus passé des semaines à fouiller la bibliothèque tellement elle était grande. Et puis, maintenant, ils n’avaient plus qu’à comprendre le système de rangement et ce à quoi correspondaient les informations qu’elle avait trouvé… Là, ils trouveraient probablement des informations sur ce qu’ils cherchaient : Eginhart pourrait vivre plus longtemps, mais elle ne savait pas encore jusqu’où elle pouvait laisser ses espoirs s’étendre à ce niveau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 10 Juil - 0:34

Eginhard n'était pas vraiment quelqu'un qui avait été dans une bibliothèque, alors quand il était rentrer, il fallait l'avouer, c'était bien la première fois qu'il se sentait si petit, peut être que cela avait fait rire sa partenaire, mais pour lui, c'était un peu nouveau, mais il fallait penser à chercher leur information, par ailleurs, du moment qu'ils étaient la, peut être qu'ils pourraient apprendre le plus de chose possible, effacer leur mémoire était...peut être possible en Eternia, mais cela n'était pas vraiment quelque chose qu'ils allaient vérifier une fois qu'ils allaient rentrer, alors autant apprendre le plus de chose possible, mais encore une fois, cela allait être le cas uniquement quand ils auraient trouver les livres en question, il accepta alors de chercher à l'endroit qu'elle lui avait indiquer, espérant que cela allait être le bon endroit, pour lui, elle était un peu une porte chance, alors peut être que c'était bon.




Enfin, cela aurait été bon, si il n'y avait pas autant de livre, bon sang, comment un Eternien faisait pour trouver ce qu'ils cherchaient, il regarda alors autour de lui, il n'y avait pas grand monde et il semblait qu'ils étaient déjà en train de lire, pas de chance, il ne pouvait pas voir comment ils faisaient, néanmoins, la voix de son épouse retentit et il alla la voir avec le sourire, elle avait surement trouver quelque chose, quand il arriva, elle indiqua alors une console, et il se gratta la tête, encore des machines, ce n'était pas son fort, mais cela lui donnait une idée, peut être qu'il pourra apprendre certaine chose la dessus ici, bref, il chercha un moment avec elle pour trouver comment se repérer dans cette bibliothèque, par chance, il semblait y avoir un peu d'aide dans leur guide touristique, celui qui l'avait fait avait penser à tout, il eut donc un petit sourire et en se servant de cela ainsi que de ce que son épouse avait compris sur la machine, ils trouvèrent les emplacements des livres, il fut alors ravi et il expliqua qu'il allait les chercher pendant qu'elle pouvait regarder pour d'autre ouvrage en attendant, il n'allait pas être long, mais il était persuadé qu'elle avait eut la même idée que lui, tant qu'ils étaient ici, autant en apprendre le plus possible, Eginhard n'était pas quelqu'un qui avait l'habitude de beaucoup lire, sauf quand cela était quelque chose qui l'intéressait, alors bon, le tout était de trouver la perle rare, mais pour l'instant, c'était à sa compagne de regarder, lui avait mémoriser les indication pour les livres et étaient partit pour les prendre, cela allait prendre peut être plus de cinq minutes, vu la taille de cette endroit, cela était assez normal.




Une chose était clair, cela était qu'un fois le système de rangement compris, il semblait tellement simple de trouver les livres en question, il pris alors tout ce qu'on leur avait dit de regarder et avait soupirer avant d'emmener le tout vers une table, surement une ou sa compagne allait l'attendre pour commencer la lecture, d'ailleurs, il se demandait si elle allait vouloir lire avec lui ou alors regarder des livres différents pour comprendre plus vite, ils avaient le temps, alors une lecture mutuelle semblait être la meilleur solution, il la regarda alors avec un sourire et attendit son avis la dessus, encore une fois, il était toujours attentif à la moindre suggestion de sa compagne et femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 12 Juil - 22:29

Selenwën avait donc trouvé cette machine où ils avaient eut les infos concernant le livre qui pourrait les aider au niveau de ce rituel qu’ils devraient faire. La femme elfe avait donc appelé son compagnon qui n’avait pas tardé à la rejoindre et elle lui avait maintenant montré sa trouvaille. Eginhard lui dit alors qu’il allait chercher les livres et elle allait lui dire qu’elle allait en prendre quelques uns quand il lui dit de chercher quelque chose d’autre qui pourrait l’intéresser… Elle avait finalement décidée de le laisser faire et avait ensuite laissé un petit sourire se poser sur ses lèvres en le regardant s’éloigner. Puis, elle chercha quelques ouvrages sur l’archerie et sur les simples qu’on pouvait trouver en ce monde, elle en ramènerait probablement pour agrandir son jardinet également. L’elfe à la chevelure en partie mauve sourit doucement et en profita pour trouver un ouvrage de métallurgie pour son époux, il comptait probablement tout un tas de méthode, qu’il pourrait peut être connaître ou utiliser, mais aussi des objets qu’il pourrait forgé, dont certains serait insolites. Ca ferait probablement plaisir au forgeron.

L’archère alla alors chercher les quelques livres et vint s’asseoir sur une table laissée libre et, elle en profita pour récupérer une pile de parchemins, ainsi que de quoi prendre des notes. Son humain de mari ne tarda pas à la rejoindre avec les ouvrages qui concerneraient le rituel qui permettrait au forgeron e vivre plus longtemps aux cotés de sa compagne. En attendant, elle laissait les livres qu’elle avait récupérés par curiosité de coté pour consulter ceux que son époux apportait. Elle lui avait alors adresser un sourire d’une extrême douceur, puis, elle avait pris un des livres. A deux, ils trouveraient plus facilement les informations dont ils auraient besoin. Selene laissa donc au soin de son compagnon de s’installer près d’elle et elle vint simplement s’accoter contre lui. Cela lui faisait du bien que de sentir son compagnon, tout contre elle. Cela lui faisait le plu grand bien de le sentir comme ça près d’elle, car, comme à chaque fois, elle se sentait en sécurité contre lui.

Elle demeura donc accotée contre lui, s’emparant de l’un des ouvrages donc, pendant que son compagnon faisait de même avec le sien. Elle avait donc commencé à chercher le rituel sous le nom qui lui avait été indiqué. Elle commença alors à noircir la feuille de parchemin avec la marche à suivre et les invocations. Elle laissa un autre parchemin à son compagnon pour qu’il puisse lui aussi prendre des notes sur ce qu’il lisait, les données se recouperaient ou se préciserait, mais plus ce serait précis, mieux ce serait. Elle sentait on cœur qui s’affolait dans sa poitrine à l’idée que ce dont elle rêvait depuis qu’elle l’avait épousé était sur le point de se réaliser. Sur son crâne, ses oreilles frissonnaient légèrement. Elle commençait à se sentir nerveuse, aussi nerveuse que le jour de leur mariage.

Sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte, Seles se laissa quelque peu distraire de sa lecture alors qu’elle revivait mentalement le jour de son mariage. Ce n’avait peut être pas été comme elle aurait pu rêver que ce soit, elle n’avait peut être pas pu porter la robe de ses rêve à cause de la furtivité de leur mariage…Il n’en restait pas moins que ce jour avait été le plus beau de sa vie… Cependant, il lui arrivait parfois de ce dire qu’un jour, elle voudrait refaire ce mariage, comme pour rendre son identité de madame Hirokan plus officielle… Après tout, maintenant, ce n’était plus un secret pour personne qu’ils étaient mariés… Il faudrait qu’elle tente d’en toucher un mot à l’ami de son époux voir ce qu’il en pensait… enfin, ce n’était pas non plus pour tout de suite et ce n’était qu’un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 6 Aoû - 1:54

Bien, le choix avait été fait, et dans un sens, c'était mieux de faire comme cela, pendant qu'elle allait chercher une partie du rituel, il allait faire de même pour une autre, cela permettait d'allé plus vite et également de pouvoir se concentrer sur autre chose, le temps semblait d'ailleurs allé tellement lentement pendant qu'ils griffonnait sur leur parchemins, de temps en temps, ils entrecroisaient leur lecture et aussi leur découverte, rectifiant certaine chose ou alors même en rajoutant, c'était pratique et rien que le fait qu'elle soit accoté à lui faisait un bien fou à Eginhard, il se sentait toujours plus fort avec elle comme cela, plus calme aussi, elle avait un effet tellement particulier sur son corps et son esprit, c'était pour cela qu'il l'avait épousé, une des centaines de raisons, il y avait une sacré alchimie entre eux deux, et cela allait continuer encore longtemps maintenant qu'ils allaient trouver le moyen pour qu'il vive aussi longtemps qu'elle, c'était presque qu'il avait hâte de voir la tête des autre en sachant qu'il allait vivre une vie paradisiaque avec sa femme et aussi longtemps qu'elle allait vivre.


C'était bien beau de rêver, mais il fallait quand même continuer d'écrire, bien entendu, les deux avaient surement l'habitude de remplir des documents alors cela était simple de faire cela rapidement, néanmoins, il remarqua un peu les oreilles de sa belle frémirent et il eut une petite envie de la taquiner, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait faire cela, enfin, si, mais pas pour qu'elle ne se sente plus aussi nerveuse, bref, il lui caressa alors le bout d'une oreille pendant quelque seconde histoire qu'elle se focalise la dessus et ce calmer un peu, bien entendu, après cela il profita que trop peu de monde ne regarde pour l'embrasser sur les lèvres, un petit baiser bien entendu, il ne fallait pas trop en faire, ce fut après cela qu'il retourna sur la lecture, ici, ils n'étaient pas soldat, alors il cherchait également des petites chose à faire comme un couple, du genre ce taquiner, ou alors des choses un peu plus particulière, mais bon, même si il avait quelque idées, il n'allait pas les faire dans une bibliothèque, pas toute en tout cas, en plus, ils avaient un rituel à rechercher, alors autant ce concentrer la dessus, il alla même un peu plus vite depuis qu'il avait embrasser sa belle, comme quoi il se sentait vraiment des plus motivé quand il la ressentait contre lui voir plus, d'une manière assez amusante, on pouvait le comparer à une batterie, et Selene à son chargeur, toujours rester près d'elle le rendait toujours plus opérationnel, toujours plus joyeux, heureusement qu'elle restait avec lui alors, il était impossible de savoir ce qui lui arrivait si jamais elle n'était pas à ces côtés pendant une journée, peut être qu'il l'attendrait comme un chien perdu?


Quoi qu'il en soit, ils avaient bientôt tout terminer, et déjà Eginhard se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avec elle par la suite, ils avaient déjà essayer pas mal de chose, et pour une fois, il semblait vouloir essayer de lui faire une surprise, seul problème, il ne savait pas trop quoi faire, peut être visiter un peu les alentour de la cité, il devait bien y avoir une forêt quelque part pour qu'elle puisse en profiter un peu pour voir ce que la nature de ce monde pouvait montrer, peut être que c'était une bonne idée, il verra bien de toute manière, si elle n'avait pas d'idée elle même, il proposera cela, juste pour voir si cela lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel [RP]
» Lune de Miel [Discussions]
» « time to ask you. » feat. maël
» [Guilde] Lune De Miel
» Lune de Miel [Inscritpions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: