Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 10 Fév - 0:53

Et voilà, Serra avait proposé aux autres un restaurant et elle savait parfaitement où les emmener maintenant. La semi elfe restait simplement aux cotés de son compagnon. Ce dernier s’était donc simplement emparé de la main de la jeune femme qui l’avait pressées doucement au creux de la sienne, elle l’aimait tellement, ça lui faisait tellement de bien de pouvoir enfin être avec lui. Arthas les avait alors prévenus de l’approche d’une foule et la jeune femme avait alors soupiré avant de hocher la tête. Il avait alors commencé à avancer et elle l’avait aussitôt suivit. Puis, il lui avait demandé le nom du restaurant et elle lui avait répondu simplement, lui précisant où il se situait puisqu’ils n’y étaient jamais aller tout les deux. Ils ne risquaient rien, il se trouvait à l’écart du centre touristique, dans un endroit de la ville tout de même assez peu peupler où eux-mêmes ne courraient pas le risque d’être repéré et pourraient donc être un peu tranquille.

La jeune femme aux cheveux rose continua donc simplement d’avancer, calmement, tenant toujours la main de son compagnon dans la sienne, s’assurant tout de même que l’autre couple continue encore et toujours de les suivre. Puis, finalement, ils arrivèrent à la hauteur d’un bâtiment qui ne payait pas de mine vu de l’extérieur et l’archère sourit à son compagnon avant de prendre les devant. Un homme de haute stature, mais assez svelte avança vers eux en leur demandant combien ils étaient. La jeune femme avait alors légèrement baissée la capuche qui couvrait sa tête, dévoilant sa chevelure rosée et ses yeux gris-bleu. Le regard de l’homme en face d’elle s’éclaira, puis, il la salua par son prénom. Serra avait alors évoqué le fait qu’ils soient quatre et sans qu’elle ait besoin de préciser désiré un endroit calme, l’homme, un ancien archer qui s’était jadis amusé de la voir courir après Arthas et avec qui elle s’était plus ou moins lié d’amitié, les conduisit dans une sorte de box assez spacieuse et lumineuse. Ils y seraient au calme et à l’abri des regards indiscret. La semi elfe l’avais remercié d’un simple signe de tête. Le patron s’attarda un moment près de leur table, alors que la jeune femme enlevait sa cape pour s’installer à une table. Lui, il fixait Arthas, puis, il revint à la fille aux cheveux roses avec un sourire amusé.


« Je vois que tu as finalement eut ce que tu voulais. J’en avais entendu parler, mais j’avais dû mal à le croire après tout ça. »
« Tais toi ! »
« Ahah, mais c’est que tu rougirais. »
« Fais attention, je suis toujours une aussi bonne archère. »


Le patron eut un léger rire, puis, il leur avait ensuite dit qu’il s’occuperait d’eux en personne et qu’il reviendrait bientôt prendre leur commande. Un instant plus tard, ils avaient tous un menu et l’homme était retourné à sa place habituelle. Serra quand à elle repris la main de son futur mari un instant, la pressant avec une certaine tendresse. Puis, elle lui déroba un tendre baiser avant de s’emparer du menu qu’elle commença à parcourir, ne sachant pas encore très bien quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 12 Fév - 20:16

Oui, il fallait mieux bouger, même si il y avait encore une petite incertitude au niveau de l'autre homme, Arthas avait décider de faire confiance au jugement de sa fiancée et de tout laisser tomber, il se focalisait donc sur elle, qui semblait avoir quelque chose en tête, avant toute chose, il fallait se diriger vers un coin moins peuplé, et heureusement, aussi bien lui que l'autre avait une bonne carrure, ce qui leur permettait de passer sans trop de problème, néanmoins, l'autre homme, Eginhard, était bien plus costaud en apparence, peut être que cela était du à son monde, ou alors il était une exception, encore une chose qu'il allait ne pas demander, de toute manière, cela n'avait pas trop d’intérêt de parler de cela.


Le trajet fut plus simple à mesure qu'ils avançaient, et bientôt ils purent marcher un peu plus normalement, Arthas ayant toujours la main de sa douce Serra au creux de la sienne, il était donc de très bonne humeur, après tout, même si ils montraient quelque chose à l'autre couple, c'était quand même un genre de rendez vous, alors il allait bien en profiter, par ailleurs, il se demandait bien quel genre de restaurant elle pouvait bien parler, peut être qu'il allait avoir une bonne surprise, d'ailleurs, ils arrivèrent bien vite et le semi démon remarqua que l'homme semblait connaitre sa fiancée, ce qui l'étonna un peu, toutefois, une fois qu'ils furent assis et qu'il y avait réfléchit un peu, il l'avait déjà vu quelque part, il était auparavant un des rare archer homme, c'était plaisant de voir qu'il n'avait pas eut de problème depuis la mort de Deathbringer, il écouta alors leur petite conversation et il eut un sourire amusé également, il n'allait pas être jaloux de cela, il avait parfaitement confiance envers sa compagne, par ailleurs, cela allait peut être inspirer plus confiance à l'autre couple que de bouder comme un idiot, ce qu'il n'était pas, quoi qu'il en soit, il attendit un moment et ressentit la main de sa compagne dans la sienne et la serra également, répondant à son baiser avec amour.


Maintenant, il ne restait pas grand chose à faire, juste voir ce qu'ils allaient commander, ils allaient bien entendu voir avec le couple en face pour savoir ce qu'ils allaient manger, et par ailleurs, il demanda à sa fiancée si elle avait une recommandation par rapport à ce qu'il savait faire, du moins, c'était du moment qu'elle était déjà venu ici, quoi qu'il en soit, une fois qu'il eut convenue du menu de leur côté et qu'ils c'étaient concerté avec l'autre couple, Arthas délaissa complètement les deux autre pour caresser la joue de sa douce et magnifique Serra, dans ce genre de moment, il était comme couper du reste du monde, ne voyant que sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 13 Fév - 1:09

Selenwen se glissait simplement dans le sillage de son compagnon, sans ajouter le moindre mot de plus. Ils avaient maintenant quelques idées de soties en amoureux si ils le voulaient pendant qu’ils seraient encore dans ce monde-ci. En attendant, l’elfe de lune profitait de la carrure de son compagnon pour se glisser dans son dos et fendre la foule plus facilement sans être distancée par son époux. Ce n’était pas bien compliqué, elle avait pris l’habitude de s’adapter à son rythme et elle était assez agile pour le suivre sans incident. Il n’y en aurait pas cette fois, après tout, elle lui tenait toujours la main, entrelaçant doucement leurs doigts et se glissant à sa suite sans un mot. Jamais le bras qui les maintenait uni n’était tendu et, bien que ce ne soit pas des plus facile, la fille aux mèches violine faisait de son mieux pour avancer avant que la foule ne l’engloutisse… Ce qui ne l’empêchait pas pour autant de se faire bousculée… Heureusement qu’elle y était plus ou moins habituée.

Cependant, elle se demandait bien ce qu’ils allaient pouvoir manger ce qu’il y aurait dans ce restaurant… D’ailleurs, puisqu’on parlait de restaurant, la femme aux cheveux roses s’engouffrait dans un bâtiment avec son compagnon. Selene et son époux les y avait bien entendu suivit. Il y eut un échange de parole entre l’autre elfe et un homme de ce restaurant… Apparemment, ils se connaissaient, Seles ne savait pas vraiment si elle devait s’en sentir rassurée ou plutôt inquiète. Elle avait alors légèrement serré la main de son colosse au creux de la sienne, écoutant simplement ce qui se disait. Après quelques mots échangés, l’homme les avait conduit jusqu’à une espèce de box dans la salle. Et pendant que nous nous installions à table, l’homme parlait encore à la semi elfe, c’était presque comme si eux deux n’existaient pas et Selenwen se sentit mal à l’aise à ce sujet. Cependant, cela ne l’empêcha pas d’agir comme si de rien était et de prendre une place près de l’homme qu’elle aimait, toujours sans un mot.

En face d’elle, le couple d’Eternia s’embrassa à nouveau, ce qui ne fit que rendre l’elfe de lune encore plus mal à l’aise. Ce n’était vraiment pas une habitude parmi les siens alors voir ce genre de marque d’affection la rendait vraiment mal à l’aise. Selene avait alors légèrement déglutit, puis, elle avait ensuite légèrement baissé les yeux vers le menu qu’elle avait ouvert. Il y avait beaucoup de plat à base de viande… D’ailleurs, elle avait légèrement tourné les yeux vers son mari, lui transmettant alors maladroitement quelques pensées via leurs bracelets.


*Je ne t’en voudrais pas si tu veux essayer autre chose que des plats végétariens tu sais…*

C’était le genre de choses qu’elle lui avait souvent dit au début de leur relation, quand elle passait pour une humaine et qu’il avait commencer à suivre le même régime alimentaire qu’elle. A Arathonis il n’y avait pas tant de choix que ça quand aux repas, alors elle ne cherchait pas plus loin, mais ici, il pouvait goûter des choses inédites, qu’il n’aurait probablement plus le temps de manger d’ici peu de temps. Pour sa part, la jeune femme aux mèches violines se contenta d’une sorte de salade et d’un mélange de légumes et de fruit de ce monde… et peut être d’autre dont ils ne savaient rien. Elle fit donc savoir son choix quand vint le moment de passé commande. Si Seles ne pris pas la main de son époux ou ne l’embrassa pas, ça ne l’empêcha pas pour autant de légèrement rapproché sa chaise de celle de l’homme qu’elle aimait. C’était à peine visible à qui n’y prêtait pas réelle attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 19 Fév - 3:38

Eginhard n'aimait pas voir sa compagne se faire bousculer, mais il était tellement occuper en face de lui qu'il avait du mal à aider sa compagne, ce n'était pas quelque chose de correct, il allait se rattraper quand ils arriveraient au restaurant, d'ailleurs, il enviait une certaine partie du couple en face d'eux, ils semblaient beaucoup plus libre, et puisque la jeune femme était une semi elfe, cela voulait certainement dire qu'il y avait des possibilités, néanmoins, aussi bien sa femme que lui même ne pourraient pas arrêter de servir leur monde, c'était inconcevable, et même si une petite partie de lui souhaitait cela, il ne le dira surement jamais à sa belle.




Quoi qu'il en soit, ils furent arriver enfin dans le restaurant et Eginhard en profita pour vérifier si sa compagne n'avait pas trop été chambouler, encore une fois, il faisait passer Selene en priorité, par la suite, il remarqua qu'il y avait un peu de discussion, mais ce n'était pas si important pour lui et surtout que ce n'était qu'une discussion entre ami de ce qu'il avait entendu, alors il se contenta de suivre le mouvement, arrivant finalement dans un endroit assez calme ou ils purent plus facilement se détendre, l'homme attendit donc la fin de leur discussion avant de voir les menu arriver, le langage était compréhensible et il purent tout les deux voir ce qu'il y avait de bien à prendre, toutefois, sa femme lui transmit un message télépathiquement, lui disant qu'il pouvait prendre de la viande si jamais il le souhaitait, à cela il ne fit que soupirer, remarquant assez facilement qu'elle c'était légèrement approcher de lui, alors il fit de même avant de fixer un plus long moment ce qu'on leur avait donner, il y avait vraiment beaucoup de viande, et il avait aussi entendu ce qu'avait pris son épouse, alors il eut une idée, il garda le sourire et commanda une salade différente ainsi que d'autre fruits, ceux que sa compagne n'avaient pas prise, et il lui parla via la télépathie pour lui répondre.


"Je n'ai pas besoin de viande mon amour et je ne me force pas à ne pas en manger, alors ne t'en fait pas, par ailleurs, cela ne serait pas un rendez vous en tant que couple si nous n'étions pas capable de faire gouter nos plat entre nous n'est ce pas?"

Il garda alors le sourire et rajouta un peu de produits fromage ainsi que de la boisson non alcoholiser, il voulait encore profiter de la journée, ensuite, sans que personne ne regarde, il avait toucher la main de sa compagne, gardant encore une fois cette envie que tout se passe si bien entre eux, ici, elle n'avait pas besoin de ce restreindre, et il lui répéta cela via la télépathie, elle pouvait faire ce qu'elle avait toujours voulu faire quand ils étaient dans leur monde, personne n'allait les juger ici, et surtout, il accepterait tout ce qu'elle lui montrera, qu'importe ce que cela sera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 19 Fév - 15:17

Serra ne souciait pas vraiment des agissements amoureux de l’autre couple. Bien sur, elle pouvait faire le parallèle entre eux et ses propres parents, cependant, ils n’étaient probablement pas les seuls humains à s’unir à des elfes. En attendant, la jeune semi elfe s’était installée aux coté de son compagnon et futur mari. Ils avaient donc passé commande, la fille aux cheveux roses optant pour un plat de gibier avec quelques légumes typiques d’Eternia. Ell savait sans aucunement douter que c’était l’ancien archer qui devait les cultiver… Lui, ou quelqu’un qui lui était proche. En fait, elle ne s’en souciait pas plus que ça, regardant simplement ce couple qui semblait assez intime, mais qui, par la même occasion, demeurait assez gêné quand à leurs agissements l’un envers l’autre. Une partie de l’archère les trouvait vraiment adorable tout les deux, mais elle ne le montrait pas pour autant aux autres, c’était un peu compliqué.

Soit, Serra avait hésité un moment avant de recommandé à son compagnon quelques plat qui pourrait lui plaire. La semi elfe avait attendu que chacun fasse son choix pour que le propriétaire des lieux ne vienne prendre leur commande. La jeune femme avait pris la main du demi démon dans la sienne et elle avait sentit qu’il la serrait et elle sourit doucement alors qu’ils s’embrassaient sans réelle gêne. Quand le baiser pris fin, ils n’eurent plus qu’à passer leur commande, ce que la jeune femme fit en lui adressant un simple sourire. L’ancien archer était repartit et la femme aux cheveux rose avait aussitôt sentit son compagnon lui caresser la joue et elle avait légèrement frissonné, ses oreilles s’agitant légèrement sur son crâne, le cœur battant un peu vite. Elle se força aussitôt à se calmer, ce n’était pas le moment de se laisser aller maintenant. La jeune femme avait alors posé la main sur celle de son compagnon quelques instants avant de lui adresser un sourire des plus tendre.

Ensuite, la jeune femme avait pris posé un petit baisé sur la main de son compagnon, sans s’inquiéter de mettre les deux autres mal à l’aise… Enfin, déranger ne lui avait jamais posé de problème alors il n’y avait pas à s’en faire. Quand elle prêta à nouveau attention aux deux autres, elle remarqua qu’ils s’étaient légèrement rapprochée et un sourire amusé s’était alors posé sur ses lèvres. Leur monde devait être vraiment différent d’Eternia pour qu’ils agissent si discrètement… Un jour, il faudrait qu’ils se renseignent plus en profondeur sur les autres mondes, même sur ceux dont le roi avait acquis les produits mais qu’il n’avait pas encore jugé bon de relier à son propre monde. Une petite irritation se forma en elle à cette pensée, non elle ne voulait vraiment pas l’accepter comme roi, mais c’était bien pour ça qu’ils étaient des rebelles n’est-ce pas ? Elle laissa échapper un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 22 Fév - 2:18

Arthas pouvait se l'avouer, il était pas quelqu'un qui s'y connaissait beaucoup en nourriture, il n'allait d'ailleurs jamais dans des restaurant, ce n'était pas quelqu'un qui pouvait donc avoir l'idée d'emmener sa fiancée dans ce genre d'endroit, c'était un peu mauvais, mais il pouvait toujours se rattraper avec des balade ou alors même un pique nique, quoi qu'il en soit, le semi démon n'avait jamais chercher à voir ce qu'il aimait ou ce qu'il détestait en ce qui concernait les différents plats qui existait dans ce monde, il savait quelque petites choses qu'il pouvait détester, mais pour le reste, ce n'était que des choses basique, par ailleurs, Serra avait certainement du s'en rendre compte maintenant qu'elle passait tout son temps avec son fiancé, il était toujours du genre à reprendre les même chose sans s'en rendre compte.


Quoi qu'il en soit, il suivit les recommandation de sa compagne en ce qui concernait certain plats, autant y gouter, après tout, une occasion de ce genre pouvait être un bon moyen pour lui de manger plus varié, par la suite, cela ne fut qu'une petite attente pour manger, et pour cela il pouvait toujours câliner sa belle Serra, qui d'ailleurs lui avait poser un baiser sur la main, il eut un petit sourire amusé et aurait bien voulu lui poser beaucoup de tendre baisers sur le bras en remontant vers sa nuque, mais cela était peut être un peu trop chaud pour le faire, surtout aussi en présence d'autant de personne, il remarqua alors le regard de sa partenaire et jeta un œil aussi, ils étaient vraiment beaucoup plus chaste qu'eux, mais en même temps, il était un semi démon, l'autre n'était qu'un simple homme, Serra elle était certes une semi elfe, mais avec le pacte de sang, elle pouvait souvent ressentir l'envie de son fiancé et donc y être affecté légèrement, alors cela ne pouvait pas compter, quoi qu'il en soit, ce n'était pas quelque chose qu'il devait se mêlé, après tout, ils ne se connaissaient pas trop, surtout juste après un malentendu.


Serra émit un léger soupire et Arthas vint lui demander ce qui n'allait pas, la regardant avec tendresse, il profitait d'avoir une main en dessous de la table pour caresser la main de sa partenaire, c'était quelque chose de tendre et n'en rien provocateur, par la suite, il se tourna juste vers l'homme pour le regarder un petit moment, il y avait des questions qui pouvait tourner toujours dans son esprit, mais il les avaient misent de côté juste parce que son amour de Serra lui avait dit, toutefois, cela ne l’empêchait pas de voir qu'ils se ressemblaient pour ce qui était d'être avec leur être aimée, et pour cela, il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 22 Fév - 15:51

Selenwën discutait donc mentalement avec son mari au sujet de son régime alimentaire. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il tenait tant à suivre son régime alimentaire. Enfin, il faisait ce qu’il voulait finalement. D’ailleurs, Eginhard lui disait maintenant qu’il n’avait pas besoin de viande et qu’il ne forçait pas. La fille aux mèches violine soupira doucement, elle espérait que ce soit vrai, le corps humain avait besoin de plus de protéine que les elfes… L’homme avait alors ajouté qu’il ne se forçait pas à suivre son régime alimentaire alors qu’elle ne devait pas s’en faire et elle soupira doucement. Puis le colosse avait parler de rendez-vous de couple et du fait qu’ils puissent ainsi goûter à leurs plats à l’un et à l’autre. L’elfe de lune avait alors vivement rougit. Oui, ce qu’il disait était vrai, cependant, elle se sentirait peut être moins mal à l’aise si il n’y avait pas eut l’autre couple. Alors, elle s’était contentée de se mordre légèrement la lèvre.

Cette fois, l’elfe vint alors se glissée un peu plus près de son mari et se glissa en partie contre lui. Elle l’aimait tellement son colosse et, quoi qu’en dise son père, elle était sur d’être on ne peut plus heureuse à ses cotés…Tout ce qui restait à savoir s’était…comment faire en sorte pour que l’humain de son cœur vive plus longtemps, car elle savait qu’elle ne s’en remettrait pas si elle le perdait en étant aussi jeune. A cette pensée sa main se referma autour de celle de son époux et elle soupira tristement. Selene soupira doucement et ferma les yeux, elle aurait tout donné pour être seule avec lui finalement. Sa prise sur la main de son mari se referma légèrement Ils avaient eut tellement peu de temps à eux et à eux seuls qu’elle en regrettait de ne pas avoir repousser ce voyage à un peu plus tard. Ca lui faisait aussi bizarre de n’être ni n armure, ni en tenue humaine alors qu’ils n’étaient pas chez eux… C’était même un peu perturbant.

Le chef vint chercher leur commande et, l’elfe soupira doucement, un peu tristement. Seles avait alors légèrement soupiré. Puis, ils avaient attendu que leur commande arrive alors qu’elle resta simple contre son mari, mais elle restait toujours légèrement réservée, sans trop savoir quoi faire à la réalité. Elle ne pouvait pas vraiment se départir de cette réserve, cela faisait aussi partie d’elle. Il n’empêchait que l’escapade en ville n’avait pas été inutile, Selene avait appris certaines choses qu’elle pourrait faire avec ses talents. Enfin, ce monde était perturbant et, quand ils sortiraient d’ici, elle proposerait à son compagnon de rentrer pour souffler quelques minutes. Après, l’elfe avait bien envie de tenter ce cinéma… mais elle avait aussi envie de faire un petit tour à la bibliothèque, elle n’était jamais opposé pour apprendre de nouvelles choses. La connaissance pouvait sauver des vies parfois…

L’archère avait alors commencé à grignoter dans le plat qu’on lui  avait amené, sans véritablement y penser. Elle n’avait jamais eut quelque chose de ce goût-là à Arathonis, il devait y avoir des épices et des herbes aromatiques différentes en ce monde. Elle se demandait aussi si il n’y avait pas plus de plantes comestibles qu’à Arathonis… Elle pourrait peut être se procurer quelques graines pour le petit jardin qu’elle avait commencé à mettre en place. Un mince sourire s’était alors installé sur ses lèvres à cette pensée. Elle voulait leur concocté un vrai petit nid douillet, qu’ils puissent oublier la guerre quand ils seraient chez eux… que ce soit celle contre les Hommes-Bêtes ou celles contre leurs propre famille, plus psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 24 Fév - 20:11

Selene pensait peut être qu'Eginhard suivait son régime alimentaire sans même avoir regarder si il en était vraiment capable, mais en réalité, il avait bien tout chercher, demander l'avis de plusieurs personne, d'ailleurs, il fut soulager alors qu'il avait discuter avec un autre non mangeur de viande, qu'il y avait pas mal d'alternative, comme par exemple prendre du fromage pour combler certain apport manquant, dans tout les cas, il montrait toujours son sourire à sa compagne, lui disant encore une fois qu'il avait tout chercher, et donc qu'elle n'avait pas à s'en faire, tout se passera sans le moindre soucis, avec cela, elle comprendra peut être un peu mieux, par ailleurs, lui parler un peu de ce qu'il avait découvert sur cela pouvait toujours lui être bénéfique, cependant, cela allait surement être un peu plus tard dans la journée, pour le moment, il lui indiqua juste qu'il avait hâte de continuer leur lune de miel, ensemble, comme un couple normal.


Il la sentit alors se rapprocher un peu plus, encore mieux même, elle c'était glisser en partie contre lui, et il eut la réaction de serrer aussi la main de sa compagne, lui caressant le dos de sa main avec un doigt, il se sentait si bien pour le moment, et bien qu'il ne savait pas à quoi elle pouvait penser, il pouvait remarqué qu'elle était un peu triste, peut être que c'était déjà le mal du pays, il lui parla alors un peu via télépathie, essayant de soulager ces pensée avec quelque paroles douce et réconfortantes, il ne pouvait pas faire plus, il savait qu'elle était timide alors peut être que cela allait être suffisant, il continua alors un peu jusqu’à ce qu'ils amène leur commande, et on pouvait clairement voir qu'il y avait pas mal de fromage du côté de l'homme, ce qui rentrait pas mal en comparaison avec la majorité de fruits et légume de sa compagne, toutefois, cela était parfait, ils pouvait faire gouter les plats à l'autre sans que cela se répète, par ailleurs, il pris un fromage avec du pain et le mangea avec le sourire, tout cela était assez bon, il fallait qu'il le fasse gouter à sa compagne, il lui indiqua alors cela avec un grand sourire et il demanda son avis sur ce qu'elle avait déjà manger parmi les plats présent.


Il y avait vraiment des choses particulière dans ce monde, et cela était dommage d'ailleurs qu'ils ne pouvaient pas amener certaine fromage à la maison, mais peut être qu'il était possible d'amener certain animaux qui n'existait pas dans leur monde dans le leur, bien entendu, il n'allait pas les tuer, il ne mangeait pas de viande, mais pour le lait surtout, il fallait surtout voir si cela plaisait à sa compagne et femme de sa vie, ils partagèrent alors surement ce qu'ils mangèrent, évoquant leur idée d'aménagement pour cela ainsi peut être pour ce qu'elle voulait faire, il avait vu le sourire de sa partenaire, alors elle devait penser à quelque chose de bien, il continua alors sur cette lancer, lui faisant gouter un petit peu de tout, il savait qu'elle n'avait pas un très gros appétit, alors il savait quel taille les part devaient avoir, il aimait bien aussi les herbes aromatique présent dans les salade et en faisait par à sa douce, le repas allait surement lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 25 Fév - 0:15

Serra n’était pas vraiment une pro dans le domaine de la nourriture… Il fallait dire aussi que quand sa mère ne s’était pas occupée de sa nourriture, elle avait vécu en militaire et ça avait donc été le moindre de ses soucis que de cuisiner ou se renseigner sur la plupart des plats qu’on pourrait trouver à Eternia. Enfin, au final cela n’avait pas grande importance. Soit, en tout cas, pour le moment, ils étaient tout les quatre au restaurant. Et le couple d’Eternien allait probablement rentrer ensuite. La semi elfe avait un peu sourit alors qu’il avait commandé quelques chose sur ce qu’elle lui avait conseillé. Elle avait donc profité des câlins de  son demi démon tant qu’il lui était permis de le faire en attendant que leur commande arrive. En attendant, la jeune femme sentait l’envie de son compagnon et elle fit de son mieux pour lui transférer autant de calme que possible, ce n’était pas le moment qu’il s’enflamme de la sorte, si ce n’est à nous saucé des soucis…

L’archère serra un peu plus la main de l’homme dans la sienne, pressant simplement ses doigts avec tendresse. Arthas lui avait alors demandé ce qui n’allait pas et elle lui avait adresser un léger sourire avant de lui dire que ce n’état rien, rien à quoi elle ne pouvait faire face en tout cas. Serra sentait aussi les interrogations de son compagnon quand à l’homme en face d’eux et elle avait laissé échapper un petit soupire avant de dire à l’oreille de son compagnon qu’il n’avait qu’à lui posé ses questions si cela le travaillait autant. A nouveau, elle lui avait adressé un sourire des plus tendres. La semi elfe connaissait suffisamment son compagnon pour savoir que si il ne posait pas les questions qui lui trottait dans la tête. Puis, les plats étaient arrivés et la jeune femme avait alors simplement attaqué son repas. Ce dernier se composait principalement d’un bon assortiment de légumes et de viande blanche. Elle savait à l’avance qu’elle se régalerait.

Enfin, maintenant ils avaient suffisamment montré à l’autre couple qu’ils étaient désolés du mal entendu qu’il y avait eut un peu plus tôt entre eux. Maintenant, il était probable qu’ils se séparent une fois le repas terminé, surtout qu’elle et son compagnon avaient encore quelques endroits où ils devaient se rendre tant qu’ils étaient encore de passage dans la cité de l’avenir. Enfin, Serra n’en parlait pas, de toute façon, ils verraient bien ensuite, quand le repas prendrait fin… Et elle pourrait probablement s’arranger pour qu’il leur offre le repas. Après tout, ce n’était pas parce qu’elle était maintenant fiancée à son demi démon qu’elle ne plaisait plus aux autres hommes et elle pouvait encore continué  en jouer… du moment qu’elle restait fidèle au chef des rebelles. Et Arthas comprendrait probablement que ce n’était pas sérieux, ça avait toujours été sa nature après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 27 Fév - 13:28

Encore une fois, son amour trouva Arthas bien pensif à propos de l'autre homme et quand elle lui répondit qu'il pouvait toujours lui poser ces questions, il ne fit que sourire avant de lui murmurer que ce n'était pas si important, également, il ne voulait pas déranger leur petit rendez vous, ils semblaient bien partit tout les deux, pourquoi pas eux d'ailleurs, c'était dans cette optique qu'il s'amusa un peu avec l'oreille de sa partenaire, surtout pour la titiller que pour l'exciter, en vue également qu'elle soit plus concentrer sur lui, bien qu'elle l'était plus que lui pour certain point, quoi qu'il en soit, il allait manger avec elle et lui avait surtout commander pas mal de viande, ce n'était pas sa faute, il était du genre carnivore, par ailleurs, il avait vu le repas de l'autre homme et fit un signe très léger à sa compagne pour qu'elle voit cela, il avait abandonné son ancienne manière de manger pour s'adapter à celle de son épouse, quelque chose comme cela montrait qu'il était follement amoureux d'elle et cela le faisait sourire.


Mais bon, il était quand même temps de manger, et Arthas lui avait un aussi gros appétit qu'un démon, on pouvait voir cela quand il mâchonnait avec le sourire toute la viande qu'il avait commander, discutant de tout et de rien avec sa fiancée, d'un certain côté, il était jaloux que le couple en face était déjà marié, mais il y avait toujours le côté ou c'était bientôt le cas pour eux, d'ailleurs, quand il y pensait, il avait serrer un peu plus la main de sa compagne, son sourire s’agrandissant un peu sur son visage, le repas allait donc se dérouler sans trop de problème bien qu'a un moment, il eut l'impression de comprendre ce qu'elle cherchait à faire, il eut alors un sourire un peu amusé, venant lui murmurer de ne pas trop en faire pour qu'il ne soit pas trop jaloux, néanmoins, il rajouta que si jamais il allait l'être un peu, il allait surement lui faire racheter cela une fois rentrer, et il ne fit pas d'autre commentaire, elle savait très bien ce qu'il voulait dire par 'racheter', que l'autre couple comprennent ou pas n'était pas important, ce n'était qu'une discussion entre couple, il continua donc de manger avec le sourire, il avait quand même pris quelque légumes, histoire d'avoir quelque chose d'équilibrer.


Par ailleurs, que venait faire le couple de la rébellion dans la cité aujourd'hui, surement encore une fois profiter des promotion et du passage de beaucoup d’artisan pour trouver des nouveautés, également, il y avait encore des choses qu'ils pouvaient faire en couple, sans trop attirer l'attention, c'était courant de voir des couple en ville, bien que les cheveux de sa partenaire flashait un peu, mais il aimait sa couleur, également, peut être que Serra avait envie de revenir voir sa mère, pour parler un peu, et aussi de la discussion sur son sang, il y avait pas mal de chose qui pouvait leur permettre de passer du temps autrement, et du moment que c'était avec elle, Arthas n'était jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 28 Fév - 2:05

Selenwen ne remettait pas vraiment en cause les choix de son mari, mais elle avait tendance à s’inquiéter pour lui… Enfin, c’était normal, quelle femme ne s’inquiéterait pas pour son mari ? Ou alors c’était qu’elle ne devait pas l’aimer beaucoup. Soit, en attendant, l’humain lui souriait et elle lui avait machinalement rendu son sourire, ce dernier s’élargissant cependant un peu quand il lui avait encore une fois certifié qu’elle n’avait pas à s’inquiéter puisqu’il avait fait toute les recherches au sujet de son régime alimentaire, puis, elle avait simplement haussé les épaules, le message était clair : elle comprenait, mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour lui, c’était ça l’amour après tout… Eginhard lui avait ensuite dit qu’il avait hâte qu’ils continuent leur lune de miel ensemble, comme un couple normal. Elle retint de justesse un petit rire. Un couple normal ? C’était quoi un couple normal dans ce monde étrange où tout semblait pouvoir être réel, du plus doux rêve au pire cauchemar.

L’elfe de lune lui avait alors pris la main et elle avait bien rapidement sentit que son mari commençait à lui caresser le dos de la main avec un de ses doigts. La filles aux mèches violines avait alors légèrement frissonner. Puis, il lui avait parlé par télépathie, faisant de son mieux pour la rassurer et cela lui fit alors avoir un petit sourire des plus doux. Elle avait alors pressée sa main au creux de la sienne pour lui faire comprendre qu’elle allait bien, il n’avait pas vraiment à s’en faire pour le moment. Soit, la commande était ensuite arrivée et la jeune elfe mangea simplement quelques bouchée de la salade qu’on lui avait apporté pendant que son compagnon mangeait quand à lui du pain et du fromage. Il l’invita alors à goûter et elle s’exécuta, lui proposant la même chose sur son repas végétarien… Elle ne s’était d’ailleurs pas attendue à ce que cela soit aussi copieux, elle n’eut bientôt plus faim. L’Arathonienne avait mangé à peu près la moitié de son plat, elle se força à en manger encore quelques bouchées avant de repousser légèrement son assiette, la glissant simplement vers son compagnon, après tout, il était un gros mangeur, autant qu’il en profite plutôt que de laisser la nourriture se gâchée.

Selenwen et son époux parleraient probablement de quelques idées qu’ils avaient pus avoir quand ils seraient à nouveau tout les deux au calme… Probablement entre les murs de leur chambre d’hôtel… Enfin, pour le moment, ils n’étaient pas encore rentrés et l’elfe laissa tout le loisir à son colosse de manger à sa faim. Elle se contentait donc simplement de discuter avec son époux, mais aussi avec l’autre couple, dans le calme. Elle n’était pas non plus vraiment très à l’aise, mais elle n’y pouvait pas grand chose. L’elfe de lune se contentait donc maintenant de boire quelques verres d’eau pendant que les trois autres achevaient leurs propres repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 2 Mar - 7:26

Oui, Eginhard pouvait comprendre cela, cet endroit était comme un rêve, et quand ils allaient rentrer chez eux, cela allait paraitre presque comme un cauchemar, néanmoins, cela était leur réalité, pas ce moment la, c'était leur lune de miel, leur rêve, et pour cela, il allait tout donner pour qu'elle ne garde les meilleurs souvenir de sa vie, étrangement, quand le mot vie passa dans son esprit, un petit quelque chose le rendait légèrement triste, tout le monde semblait pouvoir vivre si longtemps, mais lui n'était qu'un être humain, il avait quoi, cent ans au plus à vivre avant qu'il ne meure?, mais il chassa cette idée, il avait encore le temps, il n'allait pas se laisser abattre, peut être qu'il pouvait trouver un moyen de vivre plus longtemps, il ne voulait pas la lâcher, elle c'était marié avec lui bon sang, ce n'était pas pour qu'il disparaisse au bout d'un petit moment pour elle.


En attendant, ils s'échangèrent ce qu'ils mangeaient avec le sourire, et aussi bien que le fromage avait assez bon gout, la salade avait des épices des plus intéressantes, cela montrait bien qu'il pouvait être comme sa compagne sans problème, ils continuèrent alors de manger tout en discutant avec le couple en face, étrangement, l'homme en face de lui n'était pas totalement normal aussi, il était à moitié un démon, ce qui était un concept assez inconnu pour l'homme, il parlèrent alors pendant qu'il continuait de manger avec un appétit assez habituel, le semi démon lui demanda même comment il pouvait faire pour manger autant, Eginhard répondit juste qu'il consommait beaucoup d'énergie, mais cela n'eut pas d'autre réponse par la suite, il voulu quand même savoir leur métier, mais il n'eut pas de réponse assez précise pour comprendre cela, il se gratta donc la tête avec son autre main, il n'allait pas lâcher celle de son épouse une seule seconde, quoi qu'il en soit, il avait presque fini de manger lui, et vu ce qu'il y avait sur la table, cela pouvait relever du miracle, il était vraiment une sorte de glouton, mais la suite fut assez silencieuse, enfin, du côté des hommes.


La discussion allait bientôt arriver à un point mort, et il le savait assez bien, d'un côté, il ne savait pas si son épouse voulait encore discuter un peu avec le semi elfe, ou alors peut être partir vers leur hôtel, ou même une bibliothèque, il semblait comprendre qu'elle souhaitait chercher quelque chose, et comme il semblait que ce monde soit un regroupement de tellement de connaissances, ils allaient surement trouver ce qu'ils cherchaient, mais Eginhard cherchait il quelque chose, ou simplement, il souhaitait tout faire pour prendre la vie de sa compagne plus tranquille, et pour cela, il fallait mieux qu'il trouve quelque chose en rapport avec son pouvoir sur le métal, dans son esprit tout pouvait être fait avec cela, peut être un moyen de donner plus de vie au métaux, ou alors même quelque chose qu'il pourrait faire avec sa belle pour donner encore plus de possibilité à leur couple dans la création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 2 Mar - 20:07

Serra connaissait Arthas, elle le connaissait mieux que personne. Oui, la semi elfe avait toujours gardé un œil sur le chef de la rébellion, discrètement ou non. Elle n’avait donc aucun mal à reconnaître ses émotions, surtout qu’elles étaient plus vives maintenant qu’il avait recouvré son cœur et qu’il était avec elle. Elle lui avait donc proposé de poser les questions qui le turlupinaient et il lui avait finalement dit que ce n’était pas si important. L’archère avait alors simplement haussé les épaules, comme il voudrait. En attendant, le demi démon se mis à lui titiller l’oreille et la fille aux cheveux rose avait un peu rougie avant de se mordiller assez vivement la lèvre. Serra avait alors repoussé un peu son futur mari avec un regard sévère qui était on ne pouvait plus clair : pas ici, pas maintenant ! Parfois, elle regrettait un peu l’ancien Arthas, celui qui ne pensait pas toujours à CA, cependant quand elle sentait l’amour qu’il avait pour elle, ce regret s’envolait purement et simplement. Arthas lui avait alors indiqué l’assiette de l’autre homme et la jeune femme en avait profité pour jeté un œil à l’assiette de l’autre elfe. Elle était donc une de ses elfes végétariennes et lui s’était adapté à son régime… vraiment adorable. Elle avait alors adressé un sourire attendri à son compagnon avant de se focalisé à nouveau purement et simplement sur son assiette en continuant de discuter, tenant toujours la main de son compagnon dans la sienne.

Arthas compris très facilement qu’elle comptait après une ristourne, voir le repas gratuit et il lui avait demandé de ne pas trop en faire pour pas qu’il ne soit jaloux et elle s’était contenté de lui tirer la langue, infantile. Il lui avait aussi dit que si jamais elle éveillait sa jalousie, il rachèterai ça une fois rentrer. Ses oreilles frissonnèrent et Serra vint lui glissé quelques mots près de l’oreilles, lui glissant quelques mots « Des promesses, toujours des promesses. » Elle s’était assurée que seul lui pourrait l’entendre. Puis, ils avaient repris le fil de leur conversation parlant comme aurait pus le faire n’importe quel autre couple dans un rendez-vous entre amoureux ou en tout cas entre couple. Cependant, le repas se rapprocha doucement de la fin du repas. Serra commanda alors à l’ancien archer la spécialité de la maison dans le domaine des desserts et elle l’avait fait en leur nom à eux quatre bien entendu. La conversation se poursuivit, puis, Serra embrassa tendrement son demi démon avant de quitter la table pour aller parler au cuisinier qui, comme elle l’avait prévue, lui offrit le repas. Elle revint alors en faire part aux autres. Elle n’avait pas du faire grand chose de plus qu’un sourire charmeur et quelques battements de cils pour qu’il accepte de leur offrir le repas. Elle avait ensuite adressé un sourire à son compagnon et, encore une fois, elle l’avait embrassé avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 5 Mar - 7:07

Apparemment, Serra n'avait pas aimé qu'il s'amuse avec son oreille de cette manière, et d'ailleurs, il avait un sourire un peu mutin sur ces lèvres, comme si il l'avait presque fait exprès pour voir sa réaction, par ailleurs, elle avait elle aussi été attendrie de voir que l'homme qui était marié avec l'elfe avait pris en compte son régime alimentaire, il trouvait cela très respectable, il avait du bien rechercher pour que tout soit parfait, il pouvait le remarquer, ce qui le faisait sourire, néanmoins, il avait son propre repas à manger, toute cette viande, il y avait bien entendu un peu de légume aussi, il fallait que cela soit équilibré, mais bon, il brulait bien ces calories, entre les entrainements et même certaines chose qu'il faisait le soit avec sa fiancée, son sourire eut un petit moment une note assez perverse, mais il avait caché cela au yeux  de tous, alors personne n'allait pouvoir voir sa, tant mieux aussi.


Serra provoqua ouvertement son fiancé, lui disant qu'il n'était que promesses, ci c'était vraiment le cas, elle ne serait pas comme cela et peut être même un peu plus triste, il eut alors un sourire un peu amusé, et répondit à son baiser avant de la laisser partir, regardant l'autre homme en lui demandant si sa compagne était aussi étonnante que la sienne, il fallait bien de tout, quoi qu'il en soit, il attendit qu'elle revienne et qu'elle l'embrasse de nouveau avant de venir lui murmurer qu'il avait une promesse à remplir une fois rentrer, et il mordilla non visible de sa compagne, une petite punition pour penser qu'il n'était pas capable d'être jaloux, même si il n'y avait rien eut du tout, enfin, il était peut être temps de partir eux, ce n'était pas qu'ils faisaient tâches, mais bon, ils n'avaient pas toute la journée devant eux, également, Arthas avait maintenant quelque chose de plus à faire, à savoir donner à sa belle la 'promesses' qu'il lui donnait si souvent, il se leva donc de sa chaise et attendit que l'autre homme fasse pareil, étrangement, ils semblaient avoir la même idée, ce qui était sympathique, il lui tendit alors la main pour serrer celui ci, enterrer la hache de guerre, c'était mieux ainsi, il ne voulait pas qu'ils ai une mauvaise impression des gens de ce monde, et même si il avait été un peu vif, il n'en restait pas moins gentil.


Arthas ne savait pas si sa belle avait encore envie de parler de quelque chose avec l'elfe, si c'était le cas, lui pourra toujours parler un peu avec l'autre homme, il y avait bien quelque chose d'intéressant sur lui, comme par exemple, savoir comment il avait aqueris cette stature si massive, non, il n’était pas bisexuelle, mais juste qu'il avait lui aussi beaucoup travailler, mais jamais son corps n'avait sembler si musclé que l'autre, peut être une différence de gravité, ou alors même le métier qu'il fait en même temps, c'était donc comme cela qu'il discuta un peu avec lui, an toute simplicité, Serra allait être contente, il ne faisait rien de mal cette fois ci, mais il n'allait pas oublier ce qu'il devait à sa fiancée une fois rentrer, ce genre de chose était ancré en permanence dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 5 Mar - 16:14

Maintenant que Selenwën avait pensé à l’espérance de vie de son mari, elle ne pouvait plus sortir cette idée de son esprit. Elle restait donc en partie contre son mari, échangeant leur nourriture comme aurait probablement pu le faire n’importe quel couple d’ici. L’homme en face s’étonna qu’Eginhard mange autant et la jeune elfe avait alors laissé un sourire se poser sur ses lèvres. C’est vrai que son époux était un gros mangeur, mais avec son appétit d’oiseau, cela compensait et ils n’y prêtaient plus de réelles attentions. Puis, finalement, la semi elfe se leva pour aller discuter un peu avec le chef, quand elle revint, elle leur expliqua que la note était réglée et l’elfe de lune avait simplement haussé un sourcil. Elle devait être une bonne amie du chef alors… du moins, c’était ce qu’elle pensait sur le coup. Le couple en face était resté vague quand à leur métier et Selene n’avait pas voulu s’y attarder pour avoir une réponse plus complète.

L’Arathonienne se leva en même temps que l’autre couple, puis, elle avait finit par se mordre la langue, il fallait qu’elle demande, qu’elle sache si cette semi elfe avait la solution pour eux. Elle avait alors posé les yeux sur son mari un instant alors que leurs mains étaient toujours jointes. Non, elle ne pourrait pas supporter de le voir périr avant elle. La main de Seles avait un peu resserrée sa prise sur la main de son compagnon. Non, elle ne pourrait pas vieillir sans lui, même si elle venait un jour à porter ses enfants, malgré ce qu’elle pensait à ce niveau-là. Elle passa outre les sentiments un peu trop exprimés de l’autre couple et riva son regard si bleu dans celui de la semi elfe qui lui semblait un peu étrange. Puis, prenant son courage à deux mains pour demander à la fille aux cheveux roses :


« Je voudrais savoir… Vos parents ne trouvent pas problématique la différence de longévité entre les elfes et les humains ? »

C’était l’occasion ou jamais de tenter sa chance… et Eginhard comprendrait probablement, puisque cela devait le miner autant qu’elle, même si ils n’en parlaient pour ainsi dire pas… L’archère se blottit alors un moment contre son époux, s’arrangeant tout de même pour que cela se fasse de manière trop intime. Même si elle parvenait à exprimer un peu plus ses sentiments, elle n’en restait pas moins une elfe d’Arathonis et, parmi les siens, agir ainsi était un manque d’éducation… C’était pour ça que les elfes d’Arathonis – même ceux qui n’étaient pas racistes – trouvaient que les humains étaient une race barbare. Ce n’était pas ce que pensait Selenwën. A côtoyer son époux, elle avait appris à connaître les humains et savait maintenant que cette barbarie était simplement due à des mœurs différentes. Si seulement il y en avait d’autre qui pouvaient comprendre ce genre de chose, les liens entre leurs deux races seraient plus simple. Une petite voix en elle lui soufflait qu’il en allait de même pour les Hommes-Bêtes avec ce qu’elle voyait ici. Cependant, elle le chassa bien vite de son esprit, ce dernier n’était pas prêt à considérer les hybrides comme de possibles amis… après tout, ils étaient les ennemis et ils avaient tué ou blesser nombres de ses connaissances. Les oreilles de l’elfe c’était légèrement affaissé sur son crâne, mais elle avait laissé ces pensées dans son esprit, sans les laisser sortir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 7 Mar - 20:00

Le repas c'était bien terminer aussi bien pour Selene, qui comme à son habitude ne mangeait pas beaucoup, mais ce genre de chose Eginhard le savait très bien, elle n'était pas une grosse mangeuse, et ils se complétait assez bien pour cela, lui qui mangeait tellement en un repas, ce n'était pas pour compenser son manque de viande non, c'était juste qu'il aimait manger en général, et par ailleurs, aussi bien ce que préparait son épouse que ce qu'il mangeait en ce moment avaient beaucoup de gout, alors il n'était jamais triste d'avoir oublier le gout de la viande, au contraire même, il semblait avoir loupé pas mal de bonne chose en ne mangeant principalement que de la viande, il y avait pas mal de saveur qui se cache parmi les autre aliments, il avait presque envie de rire au autres idiots qui traitaient les elfe de mangeur d'herbes, ils n'ont jamais essayer de manger comme eux après tout, alors comment pouvaient il comprendre que chaque chose pouvait être bonne à manger et que tout pouvait être correcte.


Enfin, il n'était pas la pour se rappeler encore une fois de ces idiots, il était en lune de miel avec une créature de rêve, sa femme, Selene, ils avaient d'ailleurs fini de manger et l'homme se retrouvait à serrer la main du semi démon, qui lui posait des question assez étrange, comme par exemple comment il avait pu avoir une carrure si massive, il ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, juste qu'il s'entrainait massivement tout les jours et comme leur monde était toujours un combat permanent, peut être que cela influait sur le physique, il y eut d'autre petite discussion comme cela, et pour le moment tout se passait bien, Arthas semblait être quelqu'un de sympathique quand on lui parlait, alors il pouvait lui répondre sans mauvaise intention, puis finalement, il entendit sa compagne poser une question à la semi elfe, et sa main se serra un peu plus contre la sienne, il savait pourquoi elle faisait cela, lui aussi en avait conscience, il ne voulait pas mourir et la laisser seule, alors il regarda un moment la semi elfe et se gratta un peu la tête, il espérait vraiment qu'elle ait une petite solution pour eux, après tout, elle avait des parents qui devait avoir la même composition que le leur non?


Lui avait chercher, beaucoup chercher même, néanmoins, il n'avait rien trouver, c'était naturel, dans leur monde, être avec une elfe, était quelque chose d'inutile, personne ne voulait cela, également, à cause des différent qu'il y avait eux au fil des années, tout les livres semblaient parler des elfes comme une race hautaine, d'accord pour certaine personne mais bon, quoi qu'il en soit, il regardait maintenant son épouse et continuait de serrer sa main avec tendresse, il savait pourquoi elle faisait cela, elle aussi voulait toujours vivre avec lui, il était heureux qu'elle aussi souhaitait cela pour être heureuse éternellement, ou du moins le temps qu'ils allaient vivre, car même elle allait bien mourir un jour, et il voulait mourir avec elle, peut être qu'il allait exister aussi un moyen pour qu'ils puissent rester toujours comme cela, il verra bien la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 7 Mar - 23:01

Serra avait donc simplement discuté avec l’ancien archer pour avoir le repas gratuit. Ce qu’elle avait finalement obtenu sans trop de difficulté. Les deux couples étaient en train de sa saluer, les hommes se posant les dernières question quand, tout à coup, l’elfe pose LA question, une question assez délicate. Est-ce que cela posait problème à ses parents la différence de longévité. La semi elfe les avait alors regarder un moment et son visage s’était fait assez grave. Alors comme ça, ni elle, ni lui n’avait trouvé les moyens pour que monsieur humain ait une longévité plus proche de sa compagne. Ce genre de sort étaient peu connu et la magie requise puissante et compliqué. L’archère les regarda un moment, comme pour chercher à savoir si ils auraient bel et bien les capacités pour mettre en place ce genre de chose. Cependant, elle pouvait voir à quel point leur amour était puissant, alors elle pouvait au moins tenter de le leur donner.

La semi elfe avait alors relâcher la main de son compagnon et lui avait posé un baiser sur la joue. Eux, ils n’auraient jamais ce problème là. Elle les avait ensuite quitté pour se diriger vers le guichet et demande du papier et de quoi écrire. Elle avait commencé à réfléchir. Puis, elle avait soupiré et avait finalement noté les différents noms qu’elle avait entendu ses parents prononcer pour ce rituel. Elle avait ensuite plié le papier en deux avant de rejoindre finalement les trois autres. Là, elle avait collé le bout de papier dans les mains de l’elfe pure souche.


« Vous devriez trouver ça dans la bibliothèque d’Eternia, je ne vous le décrirait pas en détail, cela fait trop longtemps et j’oublierais fatalement ce qui aurait pus me sembler insignifiant. J’espère que cela vous conviendra. »

La jeune femme à la chevelure rose s’était ensuite accrochée au bras de son compagnon, à nouveau, et lui avait adressé un sourire d’une extrême douceur. Sans pour autant lâcher ce bras, elle était venue s’emparer de la main de son fiancé. Puis, elle reporta son attention sur l’autre couple avec un léger sourire. Alors, d’après ce qu’elle avait entendu, ils vivaient dans un monde en guerre… Pour elle, cela expliquait bien des choses quand à ce qu’elle avait pus observer chez l’un ou chez l’autre des tourtereaux. En attendant, ils allaient probablement se séparer et les deux rebelles allaient probablement s’en retourner à leur shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 11 Mar - 19:21

Si il y avait bien quelque chose que Arthas n'avait jamais penser, pour le moment, c'était la question de la vieillesse, peut être justement du fait qu'il était un semi démon et elle une semi elfe, avec le sang de deux race comme cela dans leur veines, il était très compliqué pour eux de vieillir aussi vite qu'un être humain normal, d'ailleurs, il se demandait si ils allaient vieillir normalement, ce n'était pas une chose qu'il avait eut besoin de réfléchir, surement qu'il allaient voir beaucoup de leur soldat mourir de vieillesse avant eux, par ailleurs, peut être que cela allait provoquer un peu de jalousie de leur part, il n'y avait pas penser non plus, et il n'y pensait surement pas, il sentait que ces soldats n'étaient pas ce genre de personne, à être jaloux juste parce qu’il allait vivre plus longtemps qu'eux, de leur point de vue, il était toujours à chercher un moyen de renverser le roi, alors cela était suffisant.


La question fut alors quelque chose qu'il n'avait jamais prévu d'entendre, néanmoins, il pouvait comprendre le dilemme des deux tourtereaux, ils souhaitaient surement vivre tout les deux et mourir en même temps, ce qui était le rêve de tout couple, il garda alors le sourire, serrant doucement la main de sa fiancée, elle allait faire une bonne action en faisant cela, et c'était surement une bonne chose, après tout, lui pouvait parfaitement comprendre, jamais il ne voulait voir sa compagne malheureuse si jamais il mourait, il voulait vivre et mourir en même temps qu'elle, et rien d'autre, il la laissa donc faire et regarda un moment ce qu'elle écrivait, c'était donc comme cela que la mère de sa partenaire était encore en vie, intéressant, comme quoi ce monde avait vraiment beaucoup de chose à donner, néanmoins, une question restait toujours dans sa tête, comment allaient ils faire une fois le roi détrôner, faire les même chose que lui en revenait à être comme lui, et c'était une mauvaise idée, et d'ailleurs, qui gouvernerait?, il se gratta alors la tête et sentit sa compagne s'accrocher à nouveau à son bras et il vint lui caresser la joue, comme pour lui dire qu'elle était vraiment parfaite d'avoir aider cet autre couple, enfin, il allait surement devoir partir, ils avaient d'autre chose à faire, comme des courses, la nourriture devait bien être acheter pour tout le camp, et il fallait le faire en avance.


Il allait quand même attendre un peu pour voir si ils avaient une dernière chose à ajouter, par la suite, Arthas allait surement continuer avec sa belle fiancée de chercher de quoi améliorer la qualité de vie de leur soldats, également, il y avait un peu de chose qu'ils allaient chercher pour eux même, peut être un petit cadeau pour sa belle, ou alors voir encore dans le marché, après tout, ils n'avaient pas eux trop le temps pour le moment de chercher ce qu'il souhaitaient, après, et bien, il avait promis à sa compagne qu'il allait répondre à ces promesse, donc elle allait surement être assez occupé ce soir, lui aussi par ailleurs, mais cela ne les regardaient pas, alors autant ne pas le montrer en face de l'autre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 13 Mar - 1:07

Selenwën avait pris son courage à deux mains et elle avait enfin osé poser la question qui l’intéressait vraiment à la semi elfe. Si Eginhard n’avait pus trouver de solution parmi les humains, elle n’en avait pas non plus trouver chez les elfe d’Arathonis, mais quoi de plus normal, quel elfe sein d’esprit voudrait unir sa vie à un être si éphémère, si fragile et si impulsif… C’était en tout cas ce que pensait une bonne partie des Sylphides de son monde natal. Enfin, aujourd’hui, elle avait peut être un moyen pour avoir LA solution qu’il leur faudrait, ils ne pouvaient pas passer à coté. Elle gardait donc la main de son mari dans la sienne alors que la fille aux cheveux roses semblait les analyser comme si elle cherchait à savoir si, oui ou non, ils méritaient d’avoir cette solution, ce moyen qui leur permettrait de vivre heureux sans craindre la fin prématuré de leur couple ou le vieillissement d’Eginhard quand sa femme garderait cette fraîcheur qui était sienne bien plus longtemps.

La semi elfe avait finit par s’éloigner, laissant l’elfe de lune inquiète, car elle continuait encore et toujours à se demander si, oui ou non, la jeune femme avait la réponse qui pouvait leur manquer quand à tout cela. En attendant le retour de l’autre fille, Selene resta simplement blotti tout contre son époux. Puis, finalement, cette femme, Serra, revint vers eux et lui confia un bout de papier en lui disant qu’ils devraient trouver des informations en partant de ces termes à la bibliothèque d’Eternia. Des informations qui pourraient régler le problème et qui pourraient permettre au colosse de vivre aussi longtemps que sa frêle épouse. Le cœur de cette dernière s’était alors emballé alors que les larmes lui montaient aux yeux. Vraiment ?  Elle avait du mal à croire qu’ils avaient enfin la solution. Seles s’était alors tourné vers son mari et, sous le coup des émotions, elle l’embrassa passionnément alors que les larmes dévalaient ses joues… Elle n’y pouvait rien. Les elfes étaient trop sensibles et elle l’était complètement pour sa part. Quand elle se rendit compte de cette réaction, elle avait rougit et s’était légèrement éloigné de lui, essuyant ses joues encore ravagées par les larmes. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller ainsi, pas tant qu’il ne serait pas rien que tout les deux en tout cas. L’elfe s’était alors tourné vers l’autre couple et, le cœur battant et les yeux brillant d’émotion, elle leur avait sourit :


« Merci beaucoup, mademoiselle, cette piste nous sera probablement d’une aide précieuse… »

Elle sentait toujours son cœur qui battait encore à tout rompre au creux de sa poitrine et ses oreilles s’agitaient légèrement sur son crâne sans même qu’elle ne s’en soucie véritablement. Maintenant qu’ils avaient cette piste, que l’elfe serrait au creux de sa main, comme si elle ne voulait pas y croire. Puis, l’archère fit glissé le papier dans sa bourse, faute d’autre piste. Probablement que le couple irait chercher plus d’informations à ce sujet là dans la journée. Selenwën vint se blottir un peu plus contre le  torse d’Eginhard, sans même qu’elle ne s’en rende véritablement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 16 Mar - 17:46

Le suspense était assez insoutenable, et il pouvait clairement sentir que sa femme attendait beaucoup de la réponse qui allait être dite par la semi elfe, après tout, ils avaient du trouver un moyen, il la réconfortait comme il le pouvait, lui serrant doucement la main tout en la laissant se blottir contre lui sans le moindre mot, il savait qu'elle avait besoin de tout son amour pour tenir le coup, surtout avec cette attente qui semblait presque interminable, il ne savait pas ce qu'il allait penser si jamais la réponse allait être différente à ce qu'ils désiraient, dans un certain sens, il ne voulait même pas qu'il y ai ce genre de possibilité, finalement, la jeune femme au cheveux rose revint et donna un bout de papier à sa compagne, peut être que cela allait être ce qu'ils cherchaient, il écouta donc avec Selene la réponse de la jeune femme au sang mêlé.


Alors c'était possible, et c'était quelque chose qui pouvait se trouver si facilement?, Eginhard en restait bouche bée, il pensait que cela allait être quelque chose de compliqué, qu'il aurait fallu parcourir un petit bout de chemin pour trouver un livre en parlant, surtout vu les efforts qu'il avait fourni dans son monde, mais pas du tout, juste dans une bibliothèque normal, il sentit une larme couler sur sa joue, c'était normal, même pour lui, c'était quelque chose qui le rendait fou de joie, pouvoir vivre aussi longtemps que sa femme était un rêve qui pouvait maintenant devenir réalité, et bien entendu, sa compagne fut la plus heureuse des deux, les gênes elfiques surement, elle vint l'embrasser avec passion et il y répondit aussi longtemps qu'elle le voulait, tant pis pour les gens autour, lui aussi était heureux, quand elle s'éloigna très légèrement de lui, il garda tout de même la main serrer dans le creux de la sienne et il entendit sa compagne remercier Serra, il fit alors de même, il se sentait vraiment bien d'un seul coup, cela allait forcément faire mal au père de Selene, lui qui pensait que leur amour n'allait pas durer, et bien, si ils réussissaient, il n'allait plus avoir de possibilité de dire quelque chose envers eux, bon, et maintenant quoi, ce n'était pas comme si ils avaient d'autre raison de rester avec eux plus longtemps, il allait donc juste attendre une réaction de sa compagne tout en se collant un peu plus à elle, il était heureux et ne semblait pas pouvoir attendre de chercher leur réponse.


Néanmoins, il se demandait ce qu'allait vouloir sa femme, peut être se remettre de leur émotions avant toute chose?, ou bien filer directement à cette bibliothèque, qu'importe son choix, il allait la suivre sans problème, il jeta quand même un dernier coup d'oeil vers le semi démon, il avait de la chance lui, il n'avait pas l'air d'avoir eut ce gnre de problème, mais bon, c'était fini d'être jaloux, encore un petit effort, et ils allaient surement pouvoir vivre dans leur maison pour le reste de leur jour, ensemble, comme un couple unis et l'âge ne sera pas un facteur de séparation, ce qui allait lever un gros poids des épaules de l'elfe de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 16 Mar - 23:20

Serra ne s’inquiétait pas de leur vieillissement à Arthas et elle, peut être parce que, en temps qu’anciens commandants de Deathbringer ils avaient eut quelques avantages à ce niveau là. La semi elfe vivait et c’était tout ce qui importait. En attendant, la femme aux cheveux roses avait donné au couple étranger la piste qu’ils pourraient suivre pour que leur différence de longévité soit considérablement réduite, voir même annulée. L’archère le leur avait écrit sur un bout de papier les noms que ses parents avaient donnés à ce rituel qu’ils avaient pratiqué avec la famille complète. Mais peut être qu’ils avaient agit ainsi parce qu’ils avaient eut des enfant avant ce rituel, elle ne s’était jamais renseignée à ce sujet, c’était assez compliqué… Le chef en second de la rébellion était alors simplement venue se réfugiée contre son futur mari, fermant les yeux un instant en profitant du contact de son compagnon contre elle. Elle l’aimait tellement son ancien Sans Cœur.

Arthas lui caressa la joue et elle sourit simplement, tout simplement heureuse qu’il estime qu’elle ait raison. Serra sourit doucement alors que l’autre couple semblait maintenant laisser libre court à leur joie… Ils étaient mignons si innocent malgré qu’ils soient des soldats, Son regard avait viré au rose sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte et elle s’était un peu plus collée contre son compagnon, laissant un léger soupire lui échapper. Enfin, maintenant, il allait bien falloir qu’ils reprennent les choses en mains. L’Elfe de Lune l’avait alors remercié et la semi elfe avait alors esquissé un léger sourire avant de lui dire que ce n’était rien. Et puis, ce n’était pas non plus comme si elle avait fait grand chose, elle lui avait juste donné un nom de rituel… enfin, quelques noms de rituel en tout cas. En attendant, les voir aussi entreprenant tout à coup, ça réveillait presque ses pulsions. Elle secoua doucement la tête avec un sourire amusé : Arthas déteignait sur elle ma parole, elle n’était pas si obsédé avant.

Le temps que le couple se remette de ses émotions, ils avaient échanger encore quelques mots, puis, finalement, ils s’étaient séparer pour reprendre leurs activité du jour, Serra confiant à son compagnon qu’elle ne s’attendait pas à ce que cela pus lui être d’une quelconque utilité un jour. Ce fut donc en étant à nouveau accrochée au bras de son compagnon que l’archère et le demi démon reprirent leur périple dans les rues de la cités de l’avenir. Parfois, ils repartaient avec des paquets, à d’autres moments, ils se contentaient de demander à ce que ceci ou cela soit préparé pour la semaine suivante ou au moins quelques jours plus tard. Ils prépareraient un planning pour y envoyer des équipes une fois qu’ils seraient rentrés. Depuis qu’Arthas avait récupéré son cœur et qu’il était plus apte à discuter de ses conseils sans les mettre de coté, Serra avait l’impression qu’ils avançaient plus vite vers leurs objectifs. En attendant, tout deux se complétait bien aussi bien en tant que couple qu’en tant que soldat… C’était probablement pour ça que les hommes qui les suivaient le faisaient d’aussi bon cœur. Ils avaient su avoir l’admiration de leur troupe chacun à leur façon… D’ailleurs quelques archers masculins se greffaient au compte gouttes aux ‘filles’ de Serra. Et, d’ailleurs, ces dernières faisaient en sorte que les hommes soient bien accueillit dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 21 Mar - 20:50

Beaucoup de chose se passait en ce moment dans le campement, aussi bien dans le fait qu'il y avait des archers homme maintenant, des gens qui ne cherchaient pas à s'amuser avec les femmes mais vraiment à tirer à l'arc, c'était satisfaisant et plaisait à Arthas, pour une fois qu'il y avait des personnes un peu moins idiotes dans le lot, cela allait grandement améliorer les relations de vie entre les groupe, car il fallait l'avouer, rien qu'a voir les pièges qui se trouvait vers les quartiers des femmes, on pouvait clairement comprendre certaine chose, et bien que le semi démon continuait de leur dire d’arrêter un peu leur chamailleries, que ce n'était pas vraiment très adulte de faire cela, personne ne semblait écouter, et cela se terminait bien souvent par bien plus d'entrainement, il fallait bien les essouffler un peu pour éviter d'autre problème.


Côté endurance physique, Arthas était vraiment au niveau, et bien entendu, il y avait que très peu de chose qui pouvait le fatiguer, s'entrainer avec Serra, ou alors baiser avec elle, encore une fois, tout était en rapport avec elle, et d'ailleurs, il repensait à la réaction de l'elfe quand elle avait compris qu'elle avait un moyen de faire vivre son mari aussi longtemps qu'elle, c'était vraiment une preuve d'amour, mais lui aussi en avait reçu une de la part de sa compagne, à savoir son propre cœur, elle avait risquer gros pour l'avoir, et maintenant il le sentait toujours battre plus vite pour elle, sa semi elfe d'amour qui ne semblait pas regretter un seul instant d'avoir fait cela, et tant mieux, quoi qu'il en soit, ils étaient maintenant que tout les deux, continuant leur courses et leur préparation, puisqu'il avait son cœur, c'était beaucoup plus simple de ce faire passer pour un simple couple, et il ne profitait même pour la pousser en quelque sorte dans un petit magasin pour lui acheter une petite chose qui lui ferait certainement plaisir, ils avaient les moyens de faire cela, surtout avec un peu de mercenariat ainsi que de l'échange de matériel, il fallait bien payer la révolution, cela ne se faisait pas en volant, ou plutôt, ils n'allaient pas s'abaisser à voler, ou alors cela ne leur vaudrait pas mieux qu'une bande de voyou, soit dit en passant, il ne savait toujours pas combien de temps cela allait durer, il voyait même parfois certain soldat vieillir alors qu'il restait toujours aussi jeune, mais bon, ce n'était pas par choix, quoi que...


Il n'allait pas vieillir et laisser sa partenaire seule quand même, pas question, mais bon, ce n'était pas le moment de penser à cela, il fit alors un commentaire à sa compagne lui disant que n'importe qu'elle connaissance pouvait avoir une utilité, que c'était pour cela qu'il lisait pas mal lui aussi, il avait également embrasser sa fiancée dans un coin sombre en lui disant qu'il était fière d'elle pour ce qu'elle avait fait, après tout, ce n'était pas le couple royale qui aurait su cela, alors il avait bien mis cela en avant, quelque chose qu'ils avaient fait et pas la famille royale, cela allait certainement lui faire plaisir, il lui fit alors un clin d’œil avant de repartir vers leur affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 22 Mar - 0:30

Et voilà, maintenant, ils étaient à nouveau seuls tout les deux. En attendant, Selenwen était ravie. Ils avaient pus goûter à des spécialités de ce monde et encore mieux, ils avaient un moyen de prolonger la vie d’Eginhard. L’elfe de lune en oubliait sa retenue d’elfe tellement elle était heureuse que la mort ne les séparent pas prématurément… A moins que l’un deux ne finisse par décédé au combat. Mais tant qu’elle se battrait à ses cotés, Selene ne laisserait personne s’en prendre à l’homme qu’elle aimait. L’humain lui avait alors demandé si elle voulait rentrer pour se remettre de ses émotions ou si elle vouait tout de suite aller à la bibliothèque pour faire tout de suite les recherches pour ce rituel qui prolongerait la vie du colosse. L’elfe l’aimait tellement et elle était donc tellement heureuse qu’elle semblait rester focaliser sur cet amour pour le moment. Seles soupira doucement et glissa ses doigts fins sur la joue de l’homme. Avec tendresse, elle embrassa son époux un moment avant de lui sourire et de lui répondre.

« Je pense qu’on a eut suffisamment de sensation forte pour le moment, rentrons, tu veux bien, nous irons à la bibliothèque demain. Nous en profiterons aussi de cette sortie pour prendre ce dont nous pourrions avoir besoin pour ce rituel… »

En attendant, elle glissa encore une fois ses doigts sur la joue de son époux, elle sentait son cœur qui battait à tout allure dans sa poitrine… Elle était presque aussi nerveuse que la veille de leur mariage. Selenwen sourit à l’homme et pris sa main dans la sienne, lui adressant un sourire des plus doux. Puis, tout deux reprirent le chemin de leur hôtel. Ils resteraient encore quelques jours probablement, et ils feraient probablement encore du shopping. Comme précédemment, la jeune elfe resta dans l’ombre de son mari pour éviter la foule. Puis, ils étaient ensuite arrivés à leur hôtel et elle se décolla un peu de lui, gardant sa main dans la sienne. Elle ne se rendait même pas vraiment compte qu’elle tenait encore fermement le papier contre elle. Une fois arrivé dans la chambre, elle avait sourit et s’était ensuite assise sur le lit. Elle était toujours sur un petit nuage pour le moment et elle ne semblait pas décidée à lâcher ce morceau de papier, comme si sa vie en dépendait… Ce qui n’était peut être pas très loin de la vérité en fin de compte. La fille aux cheveux violine soupira doucement et fit signe à son compagnon d’approcher.

« Viens, j’ai juste envie d’être dans tes bras pour le moment… »

Selenwen avait alors tendu la main à son mari, puis, quand il était venu près d’elle, elle était simplement venu se lovée contre lui, lui prenant la main en entrecroisant leurs doigts. A les voir ainsi, qui aurait pus croire qu’ils étaient  des soldats…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 29 Mar - 6:29

Le fort moment d'émotion passer, Eginhard se demandait vraiment quel genre de rituel cela pouvait il être, après tout, c'était quelque chose qui allait faire en sorte qu'il vive aussi longtemps qu'elle, alors cela allait peut être les lié tout les deux, pas que cela allait être dérangeant, au contraire même, plus il était avec elle, mieux il pouvait se sentir, alors si jamais ils avaient un lien de ce genre, il allait être plus que ravi, quoi qu'il en soit, il avait quand même demander à sa partenaire ce qu'elle avait envie de faire, et le résultat fut simple, elle voulait rentrer dans l'hôtel, surement pour décompresser un peu et peut être se lever tôt le lendemain, il était d'accord avec cela et avait répondit comme il le pouvait au baiser tendre de sa compagne il avait un peu hâte c'était vrai, mais ce n'était pas comme si un jour de plus allait faire la différence, pas dans ce monde en paix.


Le trajet du retour fut quand même moins mouvementé que la dernière fois, surtout que l'homme semblait prendre les devant pour faire de la place cette fois ci, pas question que sa belle Selene ai quelque chose juste à cause de passant, une fois rentrer dans l'hôtel, il remarqua qu'elle tenait toujours aussi fermement le papier dans sa main et ne pu s’empêcher de sourire, elle était vraiment trop chou, cela n'allait pas fuir, et elle allait vraiment trop le froisser si cela continuait, néanmoins, il n'allait rien dire, elle allait bien s'en rendre compte à un moment ou à un autre, une fois dans la chambre et qu'elle se posa sur le lit, elle lui demanda de venir, lui disant qu'elle voulait être dans ces bras pour le moment, juste cela?, il pouvait faire bien plus pour elle, mais soit, il vint assez rapidement à côté d'elle et la laissa faire au départ avant qu'il ne se colle un peu plus à elle pour lui poser quelque baisers sur la joue puis un tendre sur ces lèvres, elle était vraiment accrocher au papiers, peut être qu'il était temps qu'elle le lâche un peu, sinon il n'allait pas pouvoir bien l'enlacer, tant pis, il fera avec, il se sentait tellement bien quand il était aussi proche d'elle alors il soupira un peu et fit en sorte qu'elle ne se sente pas trop oppresser par sa manière de l'enlacer.


Il se demandait maintenant ce qu'ils allaient faire, cela ne servait à rien de commander de quoi manger, ils venaient de le faire, et vu l'heure, il était peut être encore un peu tôt pour dormir, dans ce cas, il ne leur restait plus qu'a se dorloter dans la chambre pendant quelque temps, à parler de tout et de rien, jusqu’à ce qu'ils puisse dormir tranquillement, par la suite, et bien, peut être qu'ils allaient trouver quelque chose, peut être discuter de ce qu'ils allaient pouvoir rechercher en plus du rituel dans la bibliothèque, il avait déjà quelque idées pour sa part, comme par exemple plus de livre sur la magie runique, celui qu'il avait était quelque chose de simple, alors il avait bien envie de voir ce que cela pouvait ressembler pour les expert, aussi, peut être quelque traité sur des alliage de métal, histoire qu'il puisse faire des mélange à partir de matériau d'Arathonis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis


Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 29 Mar - 15:00

Et voilà, maintenant, ils étaient tranquillement installés dans la chambre qu’ils occupaient durant leurs séjours à Eternia. Tenant toujours le morceaux de papier, Selenwën avait invité son mari à venir la prendre dans ses bras, puis, quand il était arrivé près d’elle, elle s’y était blottit un instant, fermant les yeux. Puis, elle soupira doucement et s’arracha à son époux, lui disant simplement d’attendre un instant. Puis, elle alla posé le papier sur la table de nuit, le glissant en partie sous la lampe de chevet pour ne pas risquer de le perdre. Ensuite, elle était revenue entre les bras de son colosse, se blottissant simplement tout contre lui et fermant les yeux. Des souvenirs défilaient dans son esprit, tous concernant Eginhard et elle, tous de bons souvenirs d’une certaine façon. Elle était sûre que, tout racistes que soient leurs parents, leurs vies auraient été bien différentes dans un monde en paix comme l’était Eternia. Elle soupira doucement et releva maintenant son visage vers son compagnon, l’embrassant tendrement au coin de la mâchoire.

L’elfe de lune nicha son visage dans son cou, elle se sentait tellement bien au creux de ses bras, c’était tellement agréable cette vie qu’elle avait maintenant auprès de lui. Ses oreilles s’agitèrent légèrement sur son crâne alors qu’elle glissa sa main au creux de celle de l’humain. Selene embrassa à son tour l’homme sur les lèvres en fermant les yeux, un baiser tout en douceur et en tendresse. La femme aux mèches mauves soupira doucement, ses oreilles frissonnant encore une fois. Elle ne voulait plus penser à leurs famille, ni à qui ils étaient… Elle voulait juste profité de leur amour et de cette belle trouvaille qui aiderait son compagnon à vivre plus longtemps maintenant. Avec un léger sourire elle revint encore une fois aux lèvres de son mari et s’y attarda un peu plus longuement que les fois précédentes. Elle aurait pus presque tout sacrifié pour lui et c’était déjà ce qu’elle avait fait… Finalement, elle en revint au couple qu’ils venaient de quitter :


« Ils étaient vraiment étrange comme couple, tu ne pense pas ? »

Lui demanda-t-elle en se glissant devant son mari, la frêle créature qu’elle était en apparence se nichant tout contre lui, collant son dos tout contre le torse du guerrier et posa sa tête tout contre son épaule. La semi elfe et le demi démon… Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait du mal à les cerner tout les deux. Ils n’étaient pas méchants… Mais elle sentait aussi qu’ils n’étaient pas foncièrement bons. Elle soupira encore une fois, sans trop savoir où elle en était pour le moment. Alors, encore une fois, elle s’était refocalisée sur son époux, fermant les yeux pour simplement profité de sa présence pour le moment. C’était tellement agréable… et l’ambiance de cette chambre rendait la situation totalement inédite alors qu’elle sentait son cœur qui s’affolait au creux de sa poitrine. Était-ce de baisser ses gardes et d’être ainsi tout contre lui qui la mettait dans cet état là ? Elle ne savait pas vraiment, elle se sentait juste bien en étant ainsi tout contre lui… Il fallait dire aussi qu’elle l’aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Aujourd'hui à 8:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel [RP]
» Lune de Miel [Discussions]
» « time to ask you. » feat. maël
» [Guilde] Lune De Miel
» Extension n°1 : Nouvelle lune [Evénements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: