Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 7 Sep - 3:51

Selene était fatiguée et transformée, il était assez normal pour Eginhard de s'inquiéter pour sa femme dans ce genre de moment. Pour ce qui était de la réalisation du rituel, ce dernier avait sentit comme un changement après l'échange des anneaux, il ne pouvait pas vraiment décrire cela, comme si sa vie était lié avec celle de son épouse?, ou alors du transfert?, en tout cas, il y avait certainement plus urgent à réaliser. Certes, sa femme était devenu encore plus sublime, néanmoins, la question était surtout de savoir si se changement allait provoquer quelque chose quand à ces capacités de tout les jours. De ce qu'elle pouvait lui dire, cela n'était pas vraiment un problème, sauf peut être les ailes, ou ils allaient certainement devoir profiter des quelque jours qu'ils leur restaient pour qu'elle puisse s’entraîner avec et peut être essayer certaine chose.

"Je comprend ma douce aimée, je vais t'aider à ce que tu puisse te sentir à ton aise avec ce nouveau corps. Pour ce qui est des ailes, il faudra certainement voir avec une personne possédant le genre d’appendice, j'en ai déjà aperçu quand on se baladait en ville."

Sa femme semblait tellement ... vidé, certainement à cause de sa nouvelle apparence. Il lui fallu en tout cas une bonne heure pour qu'elle puisse avoir assez de force pour se lever de nouveau, son mari la laissant puiser dans ces réserve sans la moindre réserve. tendant son bras à son épouse, ce dernier l'écouta alors, confirmant leur objectif de leur dernier jours. Oui, cela allait prendre du temps, néanmoins, ce corps pouvait peut être ce montrer plus puissant que l'ancien. Après, Eginhard était certainement prêt à tout pour satisfaire sa femme, leur temps étaient certes limité, toutefois, du moment que cela était en sa compagnie, rien n'était perdu.

"Du moment que je suis avec toi, mon amour, rien n'est jamais  du temps perdu."

Il la regarda alors commencer doucement à marcher, certainement pour vérifier si elle allait être capable de faire le retour et bien qu'elle ne voulait pas le montrer, Eginhard se rendait compte qu'elle souffrait un peu. Il ne dit pourtant rien du tout, ce contentant de hocher la tête tout en lui posant un baiser sur sa joue, l'accompagnant vers leur chambre. Sur le trajet du retour, il était peut être certain qu'elle allait devoir ralentir l'allure, ce qu'il allait faire sans poser la moindre question, il pouvait comprendre si cela était comme la première épreuve pour elle, pour s'habituer à ce corps différent.

La propriétaire de l'hôtel ou ils dormaient avaient eut un certain mal à reconnaître Selene, mais il ne pouvait pas lui en porter rigueur, cela était un changement assez ... important. Ils ne perdirent pas trop de temps une fois rentrer dans leur chambre, l'homme laissant sa femme s'asseoir sur le lit pendant que ce dernier avait déjà une question ... particulière à poser.


"Pour ce qui est des ailes, il faudra peut être chercher des vêtements avec un dos ouvert?"

A moins que cela pouvait passer à travers les vêtements, sa femme allaient certainement devoir changer une grosse partie de sa garde robe, d'ailleurs, avait elle changer de proportion aussi..., il verrait bien cela à un moment ou un autre. A ce propos, Eginhard n'allait clairement pas chercher à faire quelque chose ce soir de ce côté la, elle semblait tellement fatiguée, elle avait besoin de prendre des forces pour le lendemain. Il s'approcha d'ailleurs d'elle pour lui donner un long baiser remplit d'amour sur ces lèvres, lui prenant doucement une main avant de la caresser avec tendresse.

"Je pense qu'il vaut mieux passer cette journée avec un bon repas et pas mal de repos, nous avons encore le temps, quel est ton avis la dessus Selene?"

Il vint alors s'installer à côté d'elle, la laissant se coller à lui de la manière qu'elle le désirait pour ensuite discuter du programme de leur prochain jours. Ce dernier avait déjà quelque idées, comme essayer de trouver une fée pour discuter de l'utilisation des ailes, ainsi que la bibliotèque pour en apprendre d'avantage sur les changement qu'avait reçu sa femme. Pour son physique, il y avait peut être un passage dans une boutique pour lui acheter de nouveau vêtements, il pourrait aussi en profiter pour en prendre de son côté. Enfin, côté endurance, vu que sa femme était quand même une archère ainsi qu'une bonne combattante, il pourra certainement l'aider à s'habituer avec un peu d'exercice physique en sa compagnie..., non, pas ce genre d'exercice, à moins qu'elle en ai vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 8 Sep - 0:05

Selenwën n'avait pas pensé que ça aurait été aussi impliquée par le rituel. Elle n'aurait pas penser que la magie entrerait en résonance avec elle. L'homme lui dit quelque qu'il allait l'aider pour qu'elle puisse se sentir à son aise, même avec ce nouveau corps. Il lui dit aussi que pour ses ailes, il lui faudrait certainement voir avec un autre être faérique muni d'ailes pour apprendre. Il avait alors rappelé qu'il en avait déjà aperçut alors qu'ils s'étaient baladé en ville plus tôt. Elle avait alors simplement hoché la tête le plus calmement du monde. Elle resta un moment blottie tout contre lui. Il la laissa puiser en lui de quoi équilibré son organisme, elle n'en pris pas plus que cela. Leurs vies étaient unies maintenant et son époux devrait pouvoir vivre plus longtemps, même si elle avait sacrifié une partie de sa vie pour ça. C'était ce qu'il fallait. Eginhard lui avait alors dit que, quand il était avec elle, rien n'était jamais du temps perdu.

Bref, une fois que l'elfe de lune se sentit un peu mieux. Ils rentrèrent à l'hôtel, le propriétaire jugeant Eginhard du regard, il ne la reconnaissait pas et pensait sûrement que son époux la trompait. La jeune femme s'installa tranquillement sur le lit, se reposant légèrement alors qu'il lui demandait si, avec ses ailes, il ne valait mieux pas prendre des vêtements assez ouvert dans le dos et elle avait hoché la tête. Ca voulait dire refaire du shopping, mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Il lui proposa de terminé cette journée par un bon repas et du repos et elle lui sourit avec tendresse avant de simplement venir l'embrasser avec tendresse. Elle l'aimait tellement et il était si prévenant avec elle.

Les jours qui suivirent, Selene alla trouver une autre elfe... ou une fée, mais ce n'était qu'une question de point de vue finalement. Quoi qu'il en soit, elle passa du temps avec elle, pour apprendre à contrôler ses ailes et à les faire disparaître pour qu'elles ne la dérangent pas. Elle proposa à Enginhard de profiter de ce temps pour  aller parler aux forgerons de ce monde, il pourrait ainsi parler avec eux sans craindre qu'elle ne finisse par s'ennuyer. Et quand ils passaient du temps ensembles, ils restaient simplement à faire du shopping ou à visiter encore un peu la ville... ou même simplement à passer du temps à se câliner. Puis, vint le moment de partir, l'elfe de lune soupira doucement terminant de boucler leurs affaires. Elle portait son armure, comme elle l'avait fait en rejoignant ce monde. Ils s'étaient partager les valises et ils étaient retourner à la place des portails. L'elfe s'était accrochée au bras de son compagnon et ils avaient franchit le portail menant à leur monde. puis, ils étaient rentré chez eux et avait ranger leurs affaires avant de passer du temps ensembles. Ils s'accordèrent encore un peu de temps entre eux, l'occasion de retrouver leurs marque chez eux, qu'elle se réhabitue aussi à l'énergie de l'endroit. Le retour à leur vie habituels ne tarderait pas à venir, probablement bien plus tôt qu'ils ne l'auraient voulu et cela allait probablement les forcer à remettre les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: