Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 6 Déc - 2:37

Il fallait l'avouer, le passage d'un portail était quand même quelque chose d'assez étrange, ce n'était pas désagréable non, mais tout de même, s'imaginer de pouvoir changer de monde de la sorte en traversant cela, c'était assez inimaginable, bref, au moins ils étaient de l'autre côté, et bon sang le changement était assez brutal, il y avait beaucoup de monde, et pas que des humains, aussi bien Eginhard que Selene pouvait remarquer des elfes, des êtres possédants des ailes blanche immaculé, des démons, et même des hybride, il ne se sentait pas trop bien à voir des homme bêtes comme cela, néanmoins, ils ne semblaient pas venir du même monde alors ce genre de réaction était peut être assez étrange de leur part, il serra la main de son amour pour la réconforter, c'était une expérience assez déroutante, même pour lui, alors il fallait bien dire qu'ils allaient commencer cela doucement, premièrement, il fallait savoir comment bien se diriger en ville, quelque chose faisait peur à l'homme, et c'était de voir des machine, des armures étrange bouger de la sorte, et d'autre chose, encore, néanmoins, il pouvait réussir à lire quelque chose se trouvant non loin de la, une sorte de stand pour accueillir tout les nouveaux arrivant, Eginhard soupira alors, au moins ils allaient avoir un moyen de comprendre quelque chose.


La première chose que l'homme étrange du stand était de donner au couple une paire de bracelet, il trouvait cela pour le moins particulier mais il l'essaya en premier pour voir ce que cela faisait, et immédiatement, il pu comprendre la langue de son interlocuteur, il fut assez surpris, pour ne pas dire choquée, et il passa le bracelet à son épouse pour qu'elle puisse aussi comprendre, au moins, le problèmes de la barrière des langues était passé, mais d'une manière si simple qu'il avait du mal à diriger cela, néanmoins, il se montrait courageux pour pas que Selene prenne peur, au combat elle était peut être farouche et ne craignait rien, mais il s'agissait d'un tout autre domaine et aussi bien lui qu'elle allaient avoir du mal, l'homme se présenta alors et leur remis un livre, il était écrit dans leur langue et leur expliquait pas mal de chose sur ce qui se trouvait dans la cité de l'avenir, comme ce qu'était la technologie et aussi certaines règles, comme ne pas attaquer les hybride, ce qu'Eginhard allait surement avoir un peu de mal, un peu comme sa compagne, mais ils étaient pas pour des vacances, l'homme du stand pris quand même un peu de temps pour faire comprendre au couple que tout ce qui se trouvait en Eternia était bien réel, et bien que cela pouvait dépasser leur notions de force ou de balance, ils devaient venir avec un esprit ouvert, il termina alors en expliquant avec un peu de détail sur les endroit à visiter pour une première fois et il laissa le couple tranquille, en précisant que si ils voulaient parler sans risque, les bracelets pouvaient leur donner la possibilité de parler par télépathie en appuyant quelque part, Eginhard avait du mal à le croire, mais il essaya pour voir si elle allait l'entendre.

*Hmmm, je ne sais pas si cela fonctionne vraiment, est ce que tu m'entend pas douce?*

Après quelques petites minutes à vérifier si cette chose fonctionnait, ils prirent un petit moment pour savoir ou ils allaient se diriger, Eginhard attendait l'avis de son épouse pour savoir, car pour le moment, cela était assez déroutant, aussi bien pour lui et surement autant pour elle, pour une lune de miel, elle commençait assez étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 6 Déc - 14:20

Selenwen et son mari avait rassemblé quelques affaires, leur lune de miel allait enfin avoir lieu et l’elfe de lune était nerveuse. Aller jusqu’au portail n’avait pas été des plus simple, mais ils avaient finit par y parvenir. La femme n’était pas rassurée de devoir traverser toutes ces distances avec des attaques possibles. La fille aux mèches de cheveux violine avait cependant fait au mieux pour ne pas se laisser dominer par son inquiétude et continué simplement d’avancer. Au moment de passer le portail, Selene avait été prise par une bouffer d’angoisse et elle s’était accrochée au bras de son mari et, ensembles, ils avaient passé le portail. En un instant, ils s’étaient retrouvés à Eternia. L’elfe s’était alors immobilisée et avait regarder autour d’elle, toujours accrochée au bras de son époux. Ses oreilles effilées s’étaient légèrement couchées sur son crâne, elle était inquiète quand à tout ça. Il y avait tout un tas de créature, dont pas mal donc le couple n’avait probablement jamais entendu parler. Sele relâcha alors un peu le bras de son amoureux pour maintenant prendre la main de l’homme au creux de la sienne, cherchant à ce qu’ils se transmettent du courage tout les deux. Puis, Eginhard les entraîna vers un stand qui se trouvait un peu plus loin. Collée à son mari, elle récupéra le bracelet qu’Egin était déjà en train de passer.

Quand elle passa le bracelet à son poignet, elle comprit tout ce qui se racontait autour d’eux, mais cela ne l’empêcha pas pour autant de se cramponner encore un peu plus à son compagnon. Les oreilles basses, elle écouta ce qu’on leur raconta. On leur remit ensuite un livre et elle le regarda avec son compagnon. Et bien il avait l’air assez épais… leur première journée allait donc apparemment consisté à en apprendre plus sur ces lieux et leur mode de fonctionnement. Ne pas attaquer les hybrides… Selenwen grinça des dents. Si on l’agressait d’une façon ou d’une autre, elle ne promettait rien. L’elfe de lune écouta plus ou moins la suite des évènement, même si elle se sentait un peu perdue et hébété avec la différence de ce monde. L’homme parti et la voix d’Eginhard raisonnèrent dans sa tête, la faisant vivement sursauté. Elle avait alors tourner ses yeux si bleu vers lui et elle avait tester aussi de son coté à elle :


*Je… Je t’entends…*

Elle resta un moment, toujours aussi hébétée, puis, elle avait ensuite secoué doucement la tête pour se remettre les idées en place. Encore une fois, elle regarda autour d’elle, puis, son regard tomba à nouveau sur le livre et elle soupira doucement, se forçant à se reprendre un peu. Ses oreilles se redressèrent légèrement sur son crâne et elle regarda à nouveau son compagnon avec tendresse.

« Le plus simple serait de commencer par chercher un endroit où nous installé pendant notre séjour… Puis, il faudra qu’on se renseigne sur les règles… Nous somme ici pour notre lune de miel, par pour être pris dans des incidents… »

Elle avait soupiré doucement, puis, elle avait tendrement embrassé son mari avant de l’entraîner au gré des rues en essayant de se repérer sur le plan qu’on leur avait fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 8 Déc - 18:08

La question de la télépathie par les bracelets avait été régler et Eginhard lui expliqua par la suite que c'était surtout dans le cas ou ils ne ce voyait plus, ce qui allait être quasi impossible, mais il déclara qu'il ne voulait prendre aucun risque et la retrouver le plus vite possible si ce cas unique arrivait, quoi qu'il en soit, il y avait maintenant autre chose à faire, et bien qu'il voulait encore réfléchir un peu, sa femme déclara qu'il fallait mieux trouver de quoi séjourner avant de continuer leur lune de miel, il fut entièrement d'accord et répondit au baiser de son épouse avant de la prendre par la main et de se laisser entrainer dans les rues, cherchant quelque chose d'assez similaire à ce qu'ils avaient chez eux pour ne pas trop être dépayser, surtout que vu ce qu'ils voyaient autour d'eux, quoi qu'il en soit, il trouva quelque chose d'assez tranquille, et malgré le fait que cela était régit par des être angélique, le design ressemblait beaucoup à ce qu'il y avait chez eux alors cela fut un bon facteur dans sa décision, il en parla un peu avec sa belle avant de s'y diriger, et quelque chose le choqua assez, il y avait vraiment beaucoup de monde, en Arathonis il pensait que leur principal ville était bondé, mais c'était encore pire ici, finalement, ils purent rentrer et déjà cela plus vivable, même si bon, il y avait toujours du monde et que cela allait être compliqué pour se déplacer.


Il ne fallu pas longtemps pour Eginhard pour trouver l’accueil et discuter un peu avec un ange, qui lui expliqua pour le système monétaire, d'ailleurs, il semblait que chaque auberge avait ce genre de machine, ce qui rendait le colosse un peu nerveux, mais il resta fort pour son épouse, qu'il gardait toujours la main comme pour se donner du courage, il se servit donc d'un peu de son argent pour le transférer en 'monnaie virtuel', une chose qu'il ne comprenait pas totalement, mais les explication semblait être réelle et il voyait d'autre personne faire de même, alors il imita, payant en plaçant le bracelet au dessus de la borne et regardant le prix, ils avaient beaucoup d'argent dit donc, il ne savait pas que le taux de change était aussi élevé, mais on lui expliqua que l'or était beaucoup utiliser en alchimie ainsi que pour beaucoup de composé chimique et magique, il ne chercha pas plus loin néanmoins, se contentant de prendre une chambre avec un seul grand lit et également qui n'était également pas bas de gamme, son épouse l'aida bien entendu dans ce choix, et ils partirent vers leur chambre, une fois à l'intérieur, Eginhard fut frappé d'une sérénité assez inattendu, il y avait une sensation de faible magie à l’œuvre, il en conclue donc que cela était quelque chose du monde des ange, il s'étira alors et vint embrasser longuement sa femme, il en avait besoin, il demanda alors si cela n'était pas trop déroutant pour le moment ainsi que ce qu'elle avait envie de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 9 Déc - 0:53

Selenwen était un peu perdue et quand son époux lui avait dit que la fonction télépathique de leurs bracelets étaient surtout là au cas où ils se perdraient de vue. Cependant, son mari continua et elle sentit son cœur se serrer de joie. Son Eginhard était vraiment prévenant envers elle. Ils avaient ainsi décidé assez rapidement de trouver un lieu où séjourner pendant qu’ils resteraient sur Eternia. Et maintenant, son mari entraînait Selene dans les rues. Elle lui faisait parfaitement confiance sur l’auberge qui aurait son choix. Il l’avait ainsi entraîné dans une auberge tenue par des créatures angéliques et l’elfe de lune s’était accroché à son bras, demeurant dans son sillage, quoi qu’il fasse. Elle se sentait un peu plus rassuré maintenant qu’il était près d’elle. Seles le regarda faire ce qu’il faisait pour créditer leur compte Eternien. Comme une ombre, elle suivait son mari, serrant le sac qu’elle portant dans son autre main, le cœur battant à tout rompre.

Finalement, ils arrivèrent dans la chambre qu’ils occuperaient tout les deux le temps de leurs séjour. Puis, elle soupira et laissa son sac au sol au pied du lit pendant qu’elle se laissa choir sur le lit un instant. C’était assez éprouvant de se balader dans ce monde, dans cette ville, dans cette rue. Selenwen soupira doucement et ferma les yeux un instant, profitant de cette sérénité qui semblait se répandre en elle et qui lui fit véritablement un bien fou. C’était tellement agréable. Elle était restée allongée sur le lit quelques instants, laissant ses pensées vagabonder quelques instants. Finalement, la jeune femme s’était redressée et avait commencer à dénouer les liens de son armure lorsque son époux l’avait embrassé, puis questionné. Alors, la jeune femme avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres, un sourire un peu nerveux.


« Ce monde me rend nerveuse… Il me fait même un peu peur tu sais… Mais je suppose que c’est une question d’habitude… »

Elle avait à son tour embrassé son époux, puis, elle avait achevée d’enlevée son armure, se faisait maintenant nue face à lui. Elle pris soin de soigneusement la rangée dans le placard Selenwen ouvrit ensuite son sac pour en tirer une robe bleu qu’elle enfila simplement avant de commencer à ranger leurs affaires dans le calme. Puis, une fois les sacs défaits elle revint près de son humain et l’embrassa avec une infinie tendresse. Les oreilles de l’elfe frissonnèrent légèrement sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 11 Déc - 17:54

Il était bien rare de voir Selene aussi éprouvée, mais cela était normal, même lui avait du mal à tout comprendre dans ce monde, tout était si nouveau, si différent, et encore, ils n'avaient certainement rien vu, quoi qu'il en soit, il la regarda se détendre un peu avec l'aura étrange qui se dégageait de la chambre, ce qui n'était en aucun cas maléfique et ne semblait même pas oppressant, d'ailleurs, il avait remarqué une petite instruction expliquant comment couper cette aura, bien pratique pour le soir ou alors pour se concentrer un peu, par la suite, ils commencèrent à retirer leur armures pour mieux se sentir, ici ils n'allaient pas en avoir besoin après tout, il n'y avait pas de guerre et les gens seraient fou de vouloir rentrer en guerre contre quelque chose comme cela, néanmoins ce n'était pas le moment de pensée à cela et sa compagne lui montrer un sourire un peu nerveux, tout en lui expliquant que ce monde faisait même un peu peur, c'était compréhensible, même pour lui tout cela semblait tellement au dessus de lui, par ailleurs, il ressentait des métaux qu'il n'avait encore jamais ressentit, ce qui était assez déroutant vu son niveau de maitrise, mais bref, elle ne lui répondit pas encore pour ce qu'ils allaient faire, ce qui voulait surement dire qu'il allait lui falloir encore un peu de temps, ce qui n'était pas grave.


Il continua donc de se changer, retirant son armure et la rangeant quelque part dans un placard tout en gardant un tendre sourire à chaque fois qu'il voyait son épouse, puis il pris une tenue un peu plus habillé que la normal, un jolie pantalon bleu nuit, une chemise blanche ainsi qu'une veste d'un bleu semblant bien se lié avec celui du pantalon, il aida par la suite pour ranger un peu mieux le reste de leur affaire avant qu'elle ne vienne l'embrasser avec une tendresse infini, il répondit bien entendu au baiser et lui caressa d'ailleurs une oreille pour s'amuser un peu avant de revenir vers sa joue, en lui demandant à nouveau ce qui serait intéressant de faire en premier, il avait été un peu plus tendre dans sa question car il savait lui aussi que cela n'était pas une réponse facile, d'ailleurs, il y avait toujours leur livres qu'on leurs avaient donnés, ils semblait assez épais et vu ce qu'il y avait dans ce monde il pouvait clairement comprendre cela, il emmena alors sa compagne sur le lit pour qu'ils s’assied et il ouvrit le livre pour regarder un peu la table des matière, peut être que cela allait donner quelque idée à sa femme ainsi qu'a lui, après tout, il pouvait bien proposer quelque chose, même si pour le moment tout semblait tellement étrange à prononcer qu'il allait certainement prendre un peu de temps avant de tout saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 11 Déc - 21:00

Selenwen était pas mal secouée par Eternia… Mais il y avait de quoi l’être, n’est-ce pas ? Ainsi, la jeune elfe était finalement venue embrasser son compagnon  qui lui caressa l’oreille la faisant frissonner assez violemment. L’elfe de lune avait toujours été d’une extrême sensibilité, un petit gémissement avait même échappé à l’archère sous ce frisson des plus agréables. Selene avait alors plongé son regard si bleu dans celui de son mari alors qu’elle lui adressait un sourire un peu plus franc. Encore une fois, il lui avait demandé ce qui serait intéressant à faire, mais son épouse ne le savait pas plus que lui. Tout deux allèrent alors s’installer sur le lit et il ouvrit le livre entre eux… C’était compliqué et il faudrait sûrement du temps pour qu’ils aient connaissance de tout ce que contenait ce livre. L’elfe avait alors secoué doucement la tête.

« Je crois qu’il vaux mieux commencer par les règles. Cela nous évitera de faire des bévues… Après… Et bien… Nous verrons bien si quelque chose nous inspire là-dedans, n’est-ce pas ? »

Elle lui avait alors posé un tendre baiser au coin des lèvres. Puis, tout deux avaient commencé à plancher sur le règlement de ce monde… Rien de bien étonnant, mais Seles n’était pas sûre d’être capable d’endormir sa méfiance envers les Hommes-Bêtes et l’irritation qu’elle pourrait ressentir à en côtoyer… Finalement, en continuant de feuilleter l’ouvrage, la guérisseuse trouva une idée sur où ils pourraient aller au début. Elle avait alors montrer le paragraphe à son mari.

« Un quartier avec des orfèvres et des forgerons ? Qu’en penses-tu ? »

Elle avait lu que certains bijoux étaient forgés avec de la magie et ça, ça l’intéressait elle aussi. Elle avait alors sourit avant de se lever, sachant que l’homme accepterait. Selenwen avait alors chausser ses souliers à rubans bleu. Puis, elle passa une cape bleu claire sur ses épaules. La dernière fois qu’elle l’avait mise, c’avait été le jour où ils s’étaient mariés… Elle n’était pas armée en apparence, mais il suffisait qu’elle change de forme pour l’être alors ça ne la dérangeait pas plus que ça quand elle se tourna à nouveau vers son époux avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Dim 14 Déc - 19:40

Eginhard regardait les règles avec sa compagne et femme alors qu'il essayait au mieux de tout comprendre, il savait qu'elle allait certainement avoir du mal avec les homme-bêtes, lui aussi ne pourrait certainement pas trop les voir sans une certaine envie de ce battre, néanmoins, il fallait faire au mieux pour ne pas gâcher cette lune de miel, quoi qu'il en soit, elle eut l'idée d'allé voir le quartier des forgerons et des artisan, ce qui était une très bonne idée, peut être qu'il pourrait apprendre certaine chose la bas, d'ailleurs, avec le portail, il se demandait si les homme-bêtes n'avait pas pris certaine chose de ce monde, il se faisait peut être des idées, mais cela pouvait expliquer que cette guerre n'en finissait jamais, bon, il accepta avec plaisir la proposition et elle leva, montrant clairement qu'elle le connaissait assez pour savoir sa réponse, il eut alors un tendre sourire, elle était bien sa femme à le connaitre autant, il se leva à son tour pour terminer de ce préparer aussi avec une paire de chaussure ainsi qu'un manteau bleu nuit, il remarqua alors la cape de son épouse et ne pu s’empêcher de se souvenir de leur mariage, c'était vraiment un des moment les plus extraordinaire et il allait toujours s'en souvenir, quoi qu'il en soit, il pris alors la main de sa belle Selene et l'embrassa avant de l'emmener vers l'endroit prévu.


Il leur fallu quand même quelque minutes pour y arriver, cela était du surtout au grande quantité de personne se trouvant à cette endroit, on pouvait clairement voir qu'il s'agissait d'une zone bien visité, néanmoins, avec un peu de patience et un peu d'effort, ils purent arriver à l'endroit qu'ils désirèrent et il fut assez émerveiller par ce qui s'y trouvait, non seulement il y avait différente manière de forger, mais aussi de la forge par magie et par rune comme lui, ce qui pouvait certainement lui donner des idée, et peut être qu'avec l'aide de son épouse, il pourrait encore amélioré sa forge, quoi qu'il en soit et toujours en ce tenant la mains, ils visitèrent beaucoup de comptoir, posant des question et regardant ce qui semblait leur plaire, Eginhard fit forte impression à un moment en voulant juste contrôler un métal qui semblait l'intéresser, son pouvoir semblait assez unique et il eut du mal à se faire oublier après, quoi qu'il en soit, après avoir mémoriser certain alliage qu'il pourrait essayer chez eux, ils continuèrent jusqu’à un orfèvres angélique, leur bijoux était tout aussi jolie que leur architecture et il eut alors une idée, trouvant un collier assez joliment fabriquer, il demanda l'attention de son épouse qui devait certainement poser quelque question pour ensuite lui mettre le collier autour du cou pour l'essayer, il demanda alors si cela lui plaisait tout en lui désignant un miroir, ce qu'il y avait toujours dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 15 Déc - 1:54

Selenwen sourit avec tendresse à son mari. Oui, elle le connaissait, mais c’était ce genre de petite chose qu’elle avait mémorisé qui faisait qu’elle aimait tant son époux. Ainsi, son humain avait finit de se préparer lui aussi, puis, il lui avait pris la main et l’avait embrassé. Tout ce qu’elle avait pu faire fut de répondre à son baiser avec une tendresse des plus absolue. Puis, tout deux avait quitté leur chambre d’hôtel pour rejoindre les rues grouillantes d’Eternia. L’elfe de lune resta plus ou moins accrochée à son époux pendant le trajet, elle avait peur de le perdre dans la foule, malgré la télépathie… Finalement, ils arrivèrent dans la zone réservée aux forges et aux orfèvres. Selene ne pouvait s’empêchée de sourire, attendrie par le comportement de son époux face à de nouveaux alliages, voir même de nouveau métaux. Elle le laissait se passionner pour tout ça pendant qu’elle se renseignait sur les alliages les plus fins. C’était très intéressant. Puis elle tomba sur une forge tenue par des elfes qui semblaient chanter le métal comme elle chantait les plantes. C’était intéressant et elle planté son compagnon à la forge voisine pour leur poser des questions. Elle appris beaucoup et plaisanta même un peu avec eux. Seles sourit doucement à son mari quand il la rejoignit et ensembles, ils continuèrent leur visite.

Ils continuèrent ainsi tranquillement, jusqu’à ce que l’humain ne se fasse repérer en tentant de contrôler les matières utilisées ici. Une fois retombés dans l’anonymat, la fille aux mèches violines et son compagnon se dirigèrent vers un orfèvre et l’elfe se lança à nouveau en grande conversation avec l’artiste qui confectionnait aussi des talismans protecteur de toute sorte. Dont certains créer sans réelle magie, alors, l’elfe voulais savoir le contenu pour ensuite pouvoir s’en procurer des pousses. Selenwen fut cependant interrompu au cœur de sa discussion par son époux qui lui attacha un collier au coup alors qu’elle avait à peine tourné les yeux vers lui. Eginhard lui avait ensuite désigné un miroir et elle tourna les yeux vers ce dernier avant de l’effleurer du bout des doigts, c’était vraiment très fin comme ouvrage. Elle l’avait encore effleurer du bout des doigts quelques instant, puis, avec un sourire aux lèvres, elle s’était tournée vers son mari et l’avait embrassé avec une tendresse des plus absolue.


« C’est magnifique. »

Avait elle soufflé à son époux, il avait choisit à merveille et le collier était tel qu’elle aurait même pus la porter avec son armure sans que cela ne fasse quelque chose d’étrange. Elle pris la main de son époux, se blottit un moment contre lui alors qu’elle reprenait son interrogatoire. Puis, une chevalière attira son attention. Elle était d’argent ou de quelque chose qui en avait l’air et des griffes maintenaient en place une pierre noire qui semblait accrochée des reflets de toutes couleur possible selon les moment. Elle demanda alors à son époux ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 17 Déc - 1:51

La réaction de son épouse montrait très bien qu'elle était ravie de son cadeau, il avait donc répondu à son baiser remplie de tendresse, en continuant de la regarder, toujours en se renseignant pour du travail de qualité, après tout, si il avait aussi envie de faire quelque décorations sur ces armes, autant poser quelque question, par ailleurs, sa belle lui montra une chevalière et un sourire assez intéresser se dessina sur son visage, elle était assez jolie, et il répondit qu'il la trouvait magnifique, il se demandais par ailleurs ou on pouvait trouver ce genre de pierre, il posa alors la question et quand il eut la réponse, il se demandait ce qu'ils allaient faire par la suite, peut être encore regarder quelque autre joaillers avant de partir pour manger peut être, néanmoins, cette endroit commençais à être un peu trop bondé, il avait du mal à bouger et il devait tirer parfois doucement Selene pour ne pas la perdre, il n'aimait pas cela, il fit alors en sorte de la faire se coller un peu à lui avant d'approcher sa bouche de son oreille pour lui parler doucement, il aurait pu parler par télépathie, mais c'était tellement nouveau pour lui qu'il avait oublié.

"Je vais essayer de nous faire un passage ma douce, je vais essayer de tirer le moins possible."

Il commença alors à forcer le passage en tirant doucement sa douce Selene derrière lui, par moment on avait presque l'impression qu'il la forçait à bouger, alors que ce n'était pas le cas, il prenait tout les risque et poussaient le plus monde possible, il faisait bien entendu attention à ne pas faire mal et à s'excuser, mais avec le tintamarre qu'il y avait cela était dur d'entendre, quoi qu'il en soit, cela fut une sacré épreuve, et parfois il avait même du mal à voir si sa compagne n'avait pas du mal à suivre, c'était pour dire la situation, puis finalement, ils finirent par sortir de la, il pris donc un petit moment pour se calmer, cela l'avait quand même un peu embêter de faire ce genre de chose et il pris un petit moment pour se rhabiller correctement, il avait toujours la main de son épouse et il espérait qu'elle n'avait rien pour le moment, cela n'avait pas été une expérience très sympathique et il espérait vraiment que la suite soit quand même beaucoup mieux, par ailleurs, peut être qu'ils allaient surement prendre un repas quelque part, peut être qu'il y avait un restaurant sans viande dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 17 Déc - 3:01

Jour de marché à Eternia, ce n’était pas tout les jour qu’il y avait autant de monde dans les rues et Serra avait convaincu son fiancé de venir refaire les réserves de la rébellion. C’est ainsi qu’elle avait enfilé une cape avec une capuche qui couvrait l’entièreté de sa chevelure trop facilement reconnaissable. Puis, ils s’étaient rendus en ville, se tenant par le bras, comme un simple couple d’amoureux. Si ils ne pouvaient pas tout prendre tout de suite, ils avaient au moins obtenu de se faire livré chez un de leurs allié qui vivait en ville. L’elfe s’amusait comme une petite folle et elle aimait tout particulièrement passer du temps avec son compagnon sans que ce soit forcement en tant que soldat. Elle souriant simplement, pressant le bras de son compagnon contre lui, jusqu’à ce qu’un mouvement contraire à ceux de la foule n’attire son attention. Elle avait alors attrapé le bras de son amant pour le faire s’arrêter, puis, elle lui indiqua ce qui semblait être un colosse qui semblait malmenée une elfe et l’entraînait à l’écart. Elle se hissa alors près de l’oreille de son compagnon :

« Il faut qu’on l’aide, s’il te plais. »

Elle faisait en sorte de ne pas le nommer pour ne pas lui attirer d’ennui. Ainsi, elle remit leurs courses à plus tard et jouant des coudes, elle entraîna son compagnon dans le sillage du colosse. Elle avait son arc, mais il y avait quand même trop de monde pour l’utiliser alors, la jeune femme tira un de ses ‘éventails’ de sa taille alors qu’elle relâcha enfin le bras de son amant. Solidarité elfique, elle s’avança vers le colosse sans montrer ne serait-ce qu’une once de doute quand elle proclama.

« Laissez là tranquille, ce n’est pas une façon de traiter une dame. »

Serra déploya l’un de ses éventails, ce dernier était piquer de nombreuses lames et il ne faisait aucun doute qu’elle menaçait cet homme immense sans trembler… Enfin, ce n’était rien avec ce qu’elle vivait en côtoyant la rébellion ou même avant quand elle était au sein de l’armée de Deathbringer. L’archère gardait le regard rivé sur l’homme, ne se doutant pas un instant qu’elle pouvait avoir mal compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 17 Déc - 7:47

C'était vraiment bondé aujourd’hui, Arthas qui pensait qu'ils pouvaient passer tranquillement pour voir avec un forgeron pour quelque armes, mais non, cela était compliqué, heureusement, cela pouvait aussi être en leur avantage, il était plus compliqué de voir quelqu'un parmi cette foule, néanmoins, autre chose était plaisant dans cette situation, il s'agissait d'avoir sa belle Serra avec lui pour se promener en tant qu'amoureux, vu la situation, ils pouvaient en profiter pour flirter tranquillement, personne n'allait vraiment les voir, et il pouvait sentir sa joie et aussi le fait qu'elle soit presser contre son bras, il trouva alors un forgeron qui voulait dire ne pas trop poser de question pour des armes et armures quand sa compagne parla alors d'aider quelqu'un, il regarda alors dans la direction qu'elle lui montrait pour voir un homme assez massif emmener une elfe, de force surement, il n'aimait pas cela, et le pire était quand même que les garde ne faisait rien, pour une fois que c'était quelque chose qu'ils devaient faire, quoi qu'il en soit, il accepta alors en lui posant un petit baiser sur la joue, la trouvant toujours plus resplendissante à faire cela, bref, une fois qu'ils furent devant cet homme, Arthas dégagea un peu son manteau pour montrer sa lame ranger pour ensuite prendre la parole après sa belle.

"Homme, laissez cette elfe tranquille, ou alors nous serons obligé de vous arrêter."

Néanmoins, quelque chose clochait, Arthas pouvait le sentir, cette homme semblait tellement fort, pourquoi quelqu'un avec un talent pareil en viendrait à prendre une elfe de la sorte, enfin, ce n'était pas comme si il pouvait comprendre les autres monde, quoi qu'il en soit, il n'aimait pas cette situation, cette personne était bien humaine, il était sur de cela, mais depuis le temps le semi démon avait l'habitude de mesurer la force de son adversaire et cette personne semblait être un puits immense de magie, c'était assez déroutant, il s'approcha alors de son épouse pour être à un pas devant elle sans pour autant la gêner, elle allait forcément comprendre qu'il prenait cette situation sérieusement, montrant qu'il ne fallait aussi pas baisser sa garde, il n'avait pas d'arme, et vu sa carrure il était forcément un combattant, néanmoins, cette sensation le déplaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mer 17 Déc - 19:37

Selenwen se faisait bousculer dans tout les sens et, plusieurs fois, elle fut sur le point de perdre de vue son époux. Heureusement qu’il lui tenait la main, même si à cause de ça il la tira plusieurs fois le bras, la ramenant vers lui, mais elle n’était pas aussi imposante que lui et sa frêle silhouette se faisait malmené dans la foule. Finalement, l’homme l’avait attirée contre lui, pour lui parler à l’oreille. Il allait les emmener en dehors de cette foule et lui assura qu’il essaierait de tirer le moins possible. L’elfe de lune hocha légèrement la tête avant qu’il ne commence à nouveau à leur frayer un passage dans la foule, l’entraînant à sa suite au sein de celle-ci. Plusieurs fois, il tirailla un peu vivement le bras de sa compagne, qui eut une petite grimace de douleur. Pourtant, Selene ne se plaignit pas un seul instant, elle se contentait d’essayer de le suivre du mieux qu’elle le pouvait et ce n’était véritablement pas facile à faire…

Finalement, il avait réussit à l’entraîner à l’écart, mais elle était restée un peu hagarde de cette traverser, c’était encore pire qu’un champ de bataille selon elle ! L’elfe frissonna alors que son époux remettait se vêtement en place.  Elle était un peu perdue, comme dans un état second… Cependant, quelqu’un semblait avoir mal interpréter les gestes d’Eginhard et elle se dit aussitôt qu’il fallait qu’elle réagisse, elle ne pouvait pas les laisser s’en prendre à lui sans rien dire. Il y eut d’abord une elfe… non… demi elfe… Seles sentit son cœur bondir dans sa poitrine car cela voulait dire qu’ici un couple comme le leur s’était déjà formé… et n’avait probablement pas été juger comme eux l’était sans aucun doute chez eux… Bref, ce n’était pas le moment de penser ça. La fille demanda à l’humain de la laisser tranquille et la jeune créature sylvestre compris qu’elle s’était complètement méprit sur la situation présente. Elle resserra alors sa prise sur la main de son mari.

Cependant, ce n’était pas tout, il n’y avait pas qu’elle qui menaçait son époux en pensant apparemment qu’il lui voulait du mal. Selenwen s’était alors glissée entre le forgeron et les deux étrangers, rivant maintenant son regard sur les deux autres, des étincelles semblant brillées dans son regard tellement bleu. Elle ne changea pas de forme, mais cela ne l’empêcha pas d’y songer et de se préparer à le faire si jamais le besoin s’en faisait sentir en tout cas. Elle avait pris un instant de plus pour remettre son esprit au clair et s’adressa aux deux étrangers, toujours entre son mari et eux.


« Vous vous trompez ! Il ne me veut aucun mal alors je vous demanderais de le laisser tranquille maintenant ! »

Selene demeura ainsi devant son compagnon, défiant les deux autres du regard alors qu’elle sentait son cœur battre à tout rompre. Elle ne savait pas ce qu’était l’homme, mais elle sentait qu’il n’était pas humain… du moins pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 19 Déc - 17:06

Eginhard ne comprenait pas comment la situation avait pu tourner comme cela, ils avaient juste essayé de partir de ce groupe massif de gens, et pour cela il avait peut être tirer un peu la main de son épouse, mais ce n'était pas une raison pour croire qu'il l'avait kidnapper, il regarda alors le duo en face d'eux, la femme semblait humaine, même si elle avait aussi la même sensation que sa femme, elle était une semi elfe?, c'était donc possible pour un homme et une elfe d'avoir un enfant?, il était vraiment heureux de savoir ce genre de chose d'un coup, car cela voulait dire que si jamais Selene en avait envie, elle pourrait avoir un enfant avec lui, mais ce n'était peut être pas le moment penser à cela, l'autre personne, l'homme avait une aura beaucoup plus sombre, ce n'était pas maléfique, mais quelque chose de ténébreux, il se souvenait avoir entendu parler de démons par ces supérieur, mais comme il avait aussi une aura assez faible, cela devait être aussi un semi démon, ils étaient vraiment tomber sur un couple assez intéressant, mais sa compagne avait intervenu pour se placer devant lui pour leur dire de les laissez tranquille, Eginhard lui utilisa sa magie pour faire le haut d'un gantelets sur une main et pris la main qu'il avait tirer de Selene tout en lui parlant.

"Ne t'en fait pas Selene, ils verront bien vite leur erreur, ce qui me tracasse moi est de savoir si je n'ai pas tirer trop fort sur ta main, tu n'a pas trop mal?"

Ils étaient dans un autre monde, alors il avait bien le droit de montrer son amour envers sa femme, par ailleurs, il c'était collé au dos de sa belle pour examiner un peu sa main, pendant que celle qui était recouverte de métal était maintenant bien placé devant les yeux de l'autre duo, il vint murmurer ensuite à sa belle que si jamais ils tentaient quelque chose, il ferait une dague à partir du gantelet pour qu'elle puisse se battre aussi, il savait qu'elle n'avait pas vraiment d'arme sur elle, alors cela était utile, il avait aussi parler assez bas pour qu'elle seulement en tant qu'elfe puisse entendre, il ne savait pas si la semi elfe allait pouvoir aussi entendre cela, mais bon, quoi qu'il en soit, il continua d'examiner le poignet de sa belle tout en jetant quand même un coup d’œil à l'autre couple, ne voulant pas se battre pendant sa lune de miel, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 29 Déc - 1:56

Serra fut tout de même soulagée que son compagnon partage son point de vue quand au fait qu’il fallait agir… du moins, en apparence. Une fois qu’ils furent arrivés à l’écart, la semi elfe était donc intervenue, suivit de peu par son compagnon qui menaça à son tour l’homme. Puis, le demi démon passa devant elle et, par leur lien, l’archère sentit les doutes de son amoureux, elle fronça légèrement un sourcil. Serra recula d’un demi pas pour laisser de la liberté de mouvement à son compagnon. Elle-même porta une main à l’un de ses tessens, son arc n’étant pas le meilleur choix pour ce genre de situation. Cependant, contre toute attente, il s’avéra qu’apparemment le couple d’Eterniens faisait erreur et l’elfe s’était interposé entre eux et l’homme avant de prendre sa défense en clamant haut et fort qu’il y avait erreur et qu’il ne lui ferait jamais de mal. Le regard de Serra se fixa sur elle un long moment, comme si elle cherchait à comprendre ce qui la poussait à agir ainsi.

Cependant, l’homme lui avait à nouveau pris la main, en lui disant cette fois de ne pas s’en faire. Il s’inquiéta même de lui avoir fait mal en lui tirant la main de la sorte. Tout à coup, l’ancienne commandante de Deathbringer commença à se demander si elle avait bien compris la situation. Elle avait alors eut une mine désolée avant de se mordre la lèvre un peu nerveusement. Ensuite, elle avait simplement haussé les épaules avant de glisser un regard désolé vers son compagnon.


« Hum… Tout le monde à droit à l’erreur, n’est-ce pas ? »

Serra les détailla encore un moment, l’elfe de pure souche et l’humain. Puis, la chef en second de la rébellion avait délicatement posé sa main sur le bras de son compagnon, tentant au mieux de désamorcer le conflit tout en essayant de comprendre ce qui unissait en réalité les deux autres. La semi-elfe s’accrocha donc à nouveau au bras de son compagnon, comme pour s’assurer qu’il n’y aurait pas d’incident quand à ce qui devait se passer. Elle avait ensuite posé à nouveau ses yeux étrangement rosés sur les deux autres.

« Vous n’êtes pas d’Eternia, n’est-ce pas ? »

Leur demanda-t-elle calmement. Bien sur, elle connaissait la réponse, cependant, c’était une façon comme une autre pour désamorcer le conflit et peut être voir les problèmes qu’il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 9 Jan - 20:15

Quelque chose avait cloché dans la tête d'Arthas pendant qu'il voyait ce qu'il passait, certes il voyait bien qu'ils c'étaient trompé par rapport au couple, mais ce n'était pas pour cela qu'il avait encore un petit doute, il s'agissait du gantelet que l'homme portait maintenant, il ne l'avait pas vu avant et maintenant qu'il portait cela il se demandait ou il l'avait caché, heureusement qu'il n'y avait pas eut de combat, car se battre sans connaitre les forces de son adversaire pouvait être une erreur, quoi qu'il en soit, il fit juste par à sa compagne du fait qu'il trouvait l'homme un peu trop étrange pour n'être qu'un simple humain, mais que cela n'était que son avis, dans tout les cas, le reste allait pouvoir se passer sans trop de problème, et il ne voulait pas les gêner si jamais ils allaient faire quelque chose d'autre.


Il était lui aussi désolé d'ailleurs, après tout, si jamais ils étaient en relation, cela était quelque chose que lui même n'aimerais pas qu'on lui fasse, qu'on le dérange pendant son rendez vous avec Serra, il se gratta alors la tête, rangeant son épée, c'était vraiment maladroit de sa part, mais il préférait faire une erreur avec sa fiancée que de la laisser dans l’embarras seule, il sentit alors la main de sa belle contre son bras et fit en sorte de la prendre entre sa main, lui montrant un sourire pour bien lui montrer que tout allait bien maintenant, il avait compris, puis il relâcha la main de Serra quand elle vint s'accrocher à son bras, ce qui lui fit plaisir et il se colla un peu plus à elle, peut être que de ce comporter comme un couple allait les rapprocher et éviter les problème, ce que sa partenaire cherchait à éviter à ce qu'il comprenait, bon, et bien maintenant que cela était un peu plus calme, il regarda un moment les deux personne en tant que couple et il remarquait que cela était le contraire des parents de sa fiancée, une elfe ainsi qu'un humain, du moins c'était ce qu'il pensait, il chassa ce genre d'idée, il était humain, ce n'était pas parce qu’il était peut être puissant magiquement et aussi fort physiquement qu'il ne pouvait pas l'être.


Il vint quand même murmurer que cela était le miroir de ces parents à sa partenaire, et que peut être cela pouvait être quelque chose qu'elle pouvait mettre en jeu pour alléger la conversation aussi, il regarda alors l'homme, je savant pas trop par quel pied tourner, il avait été des plus diplomate, ayant juste pris quelque chose pour se défendre avant de prendre en compte l'état de sa partenaire en premier lieux, pour cela il respectait son choix, néanmoins, il ne pouvait pas s’empêcher d'être méfiant envers un étranger et attendit donc leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 9 Jan - 21:31

Selenwen sentait son cœur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine car les deux Eterniens n’étaient rien de semblable à ce qu’ils avaient déjà combattu, elle le sentait. Cependant, en soldat expérimenté qu’elle était, elle garda son sang froid se contentant de demeurer plus ou moins en protection pour son époux, prête à changer de forme d’un moment à l’autre. Eginhard lui pris la main et, aussitôt, la ligne des épaules de l’elfe de lune se détendit alors qu’il parlait. Il s’inquiétait d’avoir tiré trop fort et de lui avoir fait mal. Elle avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres avant de tourner les yeux vers lui, une infime fraction de seconde, serrant légèrement la main de son colosse dans la sienne avant de lui répondre simplement :

« Un léger engourdissement, ne t’en fait pas, ça passera bien assez vite et je sais que tu n’avais pas vraiment le choix. »

Elle se rapprocha légèrement de lui, sans pour autant baisser sa garde, encore une fois, c’était la soldate en elle se révélait. Son compagnon l’avait rassuré quand à lui fournir une dague, elle ne répondit pas. Elle n’en avait pas besoin, dans le pire des cas, elle se changerait en panthère et bénéficierait de l’effet de surprise. L’archère laissait son mari regarder son poignet, légèrement rougie par la poigne de son compagnon, elle n’avait pas vraiment mal cependant. Le conflit avait cependant l’air de se désamorcer, ce qui n’était pas plus mal heureusement. La semi elfe avait avoué s’être trompée, puis, elle avait semblé avoir un geste pour calmer son compagnon et Selene sentit qu’ils étaient très proches, peut être même plus qu’elle et son mari, mais elle ne comprenait pas vraiment comment cela était possible. Elle garda ça pour elle, inutile de raviver les tensions. L’elfe resta quand à elle contre son époux, ne cherchant toujours pas à lui faire lâcher prise,  pas plus qu’à quitter l’autre couple du regard. La fille constata alors qu’ils n’étaient pas d’Eternia et un éclat de découragement passa dans le regard de Seles : ça se voyait autant que ça ? Elle soupira alors simplement, achevant de se détendre en restant contre son mari, les joues écarlates d’agir ainsi en public, pendant que le couple en face d’eux agissait de même, désamorçant eux aussi le conflit. Selenwen repris alors simplement la parole pour répondre à la semi elfe :

« Non, en effet, et pour tout dire, Eternia est tellement différent de notre monde que cela me donne le vertige… »

Les oreilles de l’elfe frissonnèrent légèrement quand elle entendit le demi démon parler à sa compagne, les comparant aux parents de cette dernière. Selene s’imagina mère un instant et soupira. Un enfant comme cette fille en face d’elle aurait vraiment la vie dure à Arathonis et pas seulement à cause de la guerre qui ravageait le monde ainsi. L’elfe de lune soupira doucement et tourna les yeux vers son époux, le regardant un peu plus longuement cette fois alors que ses épaules achevaient de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 13 Jan - 4:23

Eginhard était en partit soulager, ce n'était qu'un engourdissement, il savait sa femme résistante, mais tout de même, tout pouvait être possible dans l'urgence, il caressa quand même encore un peu le poignet pendant qu'elle serra doucement sa main dans la sienne, elle comprenait pourquoi il avait fait cela alors tout allait bien pour le moment, néanmoins, il y avait encore et il y allait surement y avoir encore quelque cas comme cela, alors il fallait mieux que la prochaine fois il fasse en sorte de la coller plus encore, ce qui n'était pas du tout forcer, bien au contraire, mais maintenant qu'il avait cela ôté de son esprit, il était peut être temps de voir ce qui allait arriver face au deux personne qui était en face d'eux, il s'en était ficher au départ car Selene avait priorité absolue, mais maintenant...


Il était un peu tendu, mais ce n'était plus à cause de la situation, ils semblaient tous avoir compris le problème, non, ce qui l’empêchait de ce détendre était que l'homme en face de lui semblait le regarder un peu trop intensément, il n'avait pourtant rien fait d'extraordinaire, néanmoins, il fit quand même en sorte d'écouter la conversation, et ce qui en sortit fut que l'autre couple compris de suite qu'ils ne venaient pas d'Eternia, d'accord, cela pouvait ce voir, mais bon, peut être que cela se voyait à cause des habits?, quoi qu'il en soit, il laissa encore un moment sa belle faire la conversation avant de sentir son regard vers elle et il se pencha un peu pour lui poser un baiser sur sa joue, comme pour lui faire comprendre que tout allait bien, qu'il était toujours la, il s'étira alors et fixa un moment Arthas, il semblait vraiment obstiné cet homme, peut être qu'il avait quelque chose qu'on ne trouvait pas en Eternia, si c'était le cas, qu'est ce que cela pouvait être, une seul chose lui vint en tête, sa maitrise sur le métal, il fallait que tout le monde ce détende, alors il fit en sorte de contrôler ce qu'il avait mis sur son bras pour le transformer en une sorte de petite obélisque qu'il faisait tourner dans sa main tout en parlant.

"C'est de cela que vous vous méfiez?"

Il se tourna alors vers Selene, lui disant juste que l'homme en face d'eux semblait ne pas aimé ne pas comprendre quelque chose, rien de plus, une fois que cela allait être compris, tout allait rentrer dans l'ordre, une fois qu'il eut bien tout expliquer à sa belle, il continua de parler avec le sourire, après tout, il n'avait rien à craindre ici n'est ce pas?

"Oui, il y a un tout autre niveau de culture aussi, tellement de races différentes, et cette chose aussi, la 'technologie', comment faite vous pour ne pas vous perdre avec autant de chose à savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Mar 13 Jan - 21:07

Serra s’en voulais un peu de cette intervention un peu irréfléchie alors, elle pouvait bien lui proposer son aide, d’une façon ou d’une autre. Cependant, Arthas continuait encore et toujours à fixer l’homme et elle réprima un soupire avant de resserrer un peu plus son emprise sur le bras de son compagnon en lui envoyant une vague de désapprobation de par le lien de sang qui les unissait l’un à l’autre. Un regard aussi insistant allait finir par la rendre véritablement mal à l’aise. En tout cas, la semi elfe trouvait vraiment adorable que cet humain s’inquiète autant du sort de cette elfe de pure souche… Enfin, ce n’était pas non plus comme si son demi démon n’agissait pas de la même manière avec elle. Les deux créatures sylvestres avaient donc commencé à discuter, faisant chacune de leur mieux pour parvenir à désamorcer le conflit inutile qu’il y avait eut entre eux. Et pendant ce temps, les deux hommes continuaient à se fixer l’un, l’autre.

Cependant, l’autre homme parla maintenant à Arthas, changeant son gantelet en une sorte de petit obélisque. Il avait alors demandé au demi démon si c’était de ça qu’il se méfiait. La fille aux cheveux roses s’était alors légèrement mordu l’intérieur de la joue, puis, avait légèrement raffermit son emprise sur le bras de son compagnon, comme pour s’assurer qu’il ne ferait pas de bêtises. L’archère quand à elle ne fit absolument aucun commentaire sur ce pouvoir. Au lieu de quoi nous en étions revenu à parler d’Eternia et de ses particularités pour les étrangers. Là où la femme parla simplement d’avoir le vertige que lui donnait ce monde, son mari lui demanda si les Eterniens ne se perdaient pas à devoir avoir autant de savoir, parlant principalement de la technologie et Serra eut un petit rire un peu amusée alors qu’elle répondit simplement :


« Nous ne connaissons pas tout ce qui concerne la technologie et il y a encore des choses que nous découvrons tout les jours. Et je pense qu’aucun Eternien ne connais vraiment toutes les technologies… Sauf peut être Ultima… qui connais tout sur tout de toute façon… Enfin, c’est ainsi. »

Elle avait parlé un peu vivement en évoquant le roi qu’elle ne reconnaissait toujours pas, mais c’était toujours le cas quand on évoquait celui qui demeurerait l’usurpateur pour elle et un grand nombre de rebelle. En attendant Serra était toujours accrochée au bras de son compagnon, ses oreilles effilées frissonnant légèrement sous sa capuche mauve d’où quelques mèches roses s’échappaient à présent. Elle intima à son compagnon de ne pas trop insister sur l’autre homme que si il voulait en savoir plus, il n’avait qu’à questionner de façon un peu détournée. Mais elle l’avait fait à voix très basse, priant pour que l’autre elfe n’entende pas ou au moins ne relève pas ses paroles qui pourraient être mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 16 Jan - 13:34

Arthas sentait très clairement la vague de désapprobation de sa compagne, mais il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise, c'était plus fort que lui, si jamais il y avait un risque que l'homme fasse quelque chose dans son dos et qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait, il serait encore plus nerveux, c'était donc pour cela qu'il attendit qu'il fasse quelque chose pour répondre, et ce fut ce qu'il fit, assez étonnament d'ailleurs, comment pouvait il manier le métal aussi facilement, et surtout, cela semblait être si peu limité qu'il en avait presque peur, néanmoins, il avait eut sa réponse et le remercia en s’excusant, envoyant en même temps une vague d'excuse par le lien de sang a sa belle, mais il voulait juste être certain, après tout, qui sais ce qui peu arriver en Eternia, néanmoins, la prochaine réponse allait être assez étonnante pour lui.

Alors la technologie leur faisait presque peur?, il ne pouvait pas les plaindre, même si cela faisait maintenant un bon moment qu'ils avaient côtoyer ce genre de chose, cela faisait toujours un choc par certaine découverte, il se souvenait encore de sa première utilisation de la technologie, il n'avait pas son cœur à l’époque alors cela avait donner des résultats assez marrant, d'ailleurs, il se demandait bien si Serra avait rit face à cela, il aurait trouver cela marrant lui même de toute façon alors il ne lui reprocherait pas, quoi qu'il en soit, la question de culture était un peu la même, si l'ont omet le fait que tout à changer depuis que le blond était passer roi, mais ils n'en savaient rien alors mieux fallait il ne pas trop en rajouter, il se gratta alors la tête, et face au serrage constant de sa douce Serra, il eut une petite idée pour la calmer, il tourna alors la tête vers elle et lui posa un rapide baiser sur les lèvres sans que l'autre couple puisse voir si cela était sur la joue ou ailleurs, puis, une fois que cela fut fait, il garda un petit sourire avant de répondre.


"Question d'habitude, ne croyez pas que cela s’acquiert du jour au lendemain, il nous à fallu un petit moment avant que cela passe dans nos tête, néanmoins, si vous prenez cela comme une autre forme de magie au départ, vous pouvez vous y habituer un peu plus rapidement, c'est un conseil que j'ai entendu parfois parmi des nouveaux arrivant."

Il lui arrivait de parler à des gens d'autre monde avec Serra, après tout, cela était important de savoir ce qui se passait dans d'autre monde et peut être même de recruter un peu, quoi qu'il en soit, il fit en sorte de serrer un peu lui même le bras de sa belle fiancée et attendit de voir ce qu'ils allaient dire par la suite, pour le moment cela était devenue une simple discussion amicale, mais il allait surement falloir changer de place, car les rues allaient finir par être encore bonder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Sam 17 Jan - 0:02

Eginhard s’inquiétait pour sa femme et celle-ci en était touchée, mais ce n’était pas une petite douleur à la main qui allait vraiment lui faire mal et lui porter préjudice… surtout sur ce monde où il n’y avait pas de champ de bataille. Et ici, ce qui aurait pu en devenir un se désamorçait, alors il ne devrait pas vraiment y avoir de problème. En attendant, elle restait sur ses gardes, bien qu’elle semblait plus détendue et discutait comme si de rien était. Puis, son colosse changea son gantelet en un obélisque de métal, elle y était habituée maintenant, donc, elle n’y réagit même pas. En attendant, l’humain provoqua un peu le demi démon qui le fixait et, avec un soupire, l’elfe de lune jeta un regard à l’autre couple alors que ses oreilles avaient frémis un instant sur son crâne. En retour de ça, le demi démon s’était tourné vers sa compagne pour l’embrasser brièvement et, machinalement, la fille aux mèches violines avait détourné les yeux.

Puis, comme si de rien étaient, ils en étaient revenus à parler de la technologie. Les Eterniens disaient qu’il y en avait plusieurs stades et l’homme disait de voir ça un peu comme une nouvelle sorte de magie, c’était un peu ce que l’archère avait fait machinalement. Selenwën se laissa alors aller à un petit sourire et tourna les yeux vers son compagnon avant de lui adresser un sourire et de lui dire à voix basse que c’était un peu comme lui et ses runes au final. Elle avait alors esquissé un tendre sourire avant de prendre à nouveau sa main au creux de la sienne, il n’y aurais plus de combat. Un silence s’installa entre eux durant quelques instants et l’elfe se mordilla l’intérieur de la lèvre, un peu nerveusement. Puis, elle se passa une main dans les cheveux et décida de tenter la chance en posant une autre question… qui désamorcerait probablement un peu plus le conflit. Elle avait alors adressé un grand sourire à l’autre couple.


« Dites, vous savez ce qu’un couple en lune de miel pourrait faire dans votre monde ? »

Seles orienta à nouveau son regard vers son mari, un regard débordant d’amour. Ici, elle n’avait pas à cacher leur couple. Ici, elle pouvait rester près de lui sans qu’on ne vienne ensuite à les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 22 Jan - 4:09

D'accord, Eginhard pouvait comprendre que sa propre magie était quelque chose de rare ici, mais tout de même, cela n'était pas une raison pour le regarder de la sorte, néanmoins, maintenant que tout cela avait été régler, ils allaient pouvoir poser de bonne question, car maintenant que ce couple leur avaient parler, il allait faire au possible pour trouver quelque chose à demander, quand il avait vu Arthas embrasser sa fiancée, il avait détourner la tête vers Selene, il était peut être un peu trop timide pour faire cela, mais ce n'était pas une question de compétition, alors il ne fit juste que d'attendre pour voir ce qu'ils allaient répondre quand à la question de sa partenaire, qui était d'ailleurs une bonne idée, après tout, il avait vu pas mal de chose qui dépassait très largement ce qu'ils pouvaient faire avec de la simple magie.


Et la réponse était un peu tirer par les cheveux, considérer cela comme de la magie, mais c'était plus compliquer qu'il ne pouvait le dire, en premier lieux, cela ne semblait pas prendre de l'énergie magique pour être utiliser, aussi, tout semblait si froid, du moins de ce qu'il avait vue, mais bon, comme disait son épouse, c'était un peu comme ces runes, quelque chose de différent mais pourtant qui pouvait faire un peu la même chose, il c'était donc mis à réfléchir un moment, essayant juste de faire passer ce genre d'idée dans sa tête, cela était peut être une mauvaise idée d'apporter de la technologie en Arathonis, mais qui pouvait dire si il n'y en avait pas déjà parmi certaine personne, après tout, certaine chose semblaient tellement pratique, il se gratta alors la tête alors que son autre main serrait la main de son épouse, il répondit alors positivement à son épouse quand à son idée et attendit donc qu'elle prenne la parole avant de rougir légèrement, c'était vraiment une question à poser, mais elle n'avait pas tord, ils n'avaient pas besoin de ce cacher ici, alors autant tout faire correctement, il eut alors un petit sourire avant de rajouter quelque chose.

"Nous cherchons quelque chose d'assez hors du commun, cela vous aide il?"

Il s'inclina alors pour faire la même chose que Arthas, posant un léger baiser sur la joue de son épouse, néanmoins, lui ne pouvait pas savoir que le couple en face n'étaient pas marié, en même temps, ce n'était pas vraiment une question à poser, quoi qu'il en soit, il attendit donc leur réponse tout en réfléchissant à quelque chose de son côté, il en ferait part à son épouse une fois rentrer dans l'auberge, en espérant que cela soit possible, et si cela était le cas, ils allaient pouvoir grandement améliorer certain point de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Ven 23 Jan - 1:11

Serra sentit une certaine nervosité provenant de son compagnon par l’intermède du lien qui les unissait. Elle n’en fit aucun commentaire, restant simplement à ses cotés alors qu’il s’excusait par l’intermède de ce même lien et elle sourit doucement en haussant légèrement les épaules pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas. La technologie était quelque chose de compliquer, la semi elfe en était parfaitement consciente, elle se rappelait encore des difficultés qu’avait eut son amant avec son utilisation au début. Un sourire amusé s’était posé sur ses lèvres à cette pensée, mais elle se garda bien de faire le moindre commentaire. La femme aux longs cheveux roses serra doucement la main de son compagnon au creux de la sienne alors qu’ils continuaient de parler de chose et d’autre. Maintenant, l’elfe demanda des endroit où pourrait aller un couple en pleine lune de miel et la bouche de l’archère s’arrondie : Alors, non seulement ils étaient un couple, mais en plus un couple de jeune marié. Bientôt, elle et Arthas seraient dans la même position que ses deux-là. Elle fit un instant tourner son anneau d’argent autour de son doigt, heureuse comme chaque fois qu’il était sujet de leur union. Partiraient ils en lune de miel ? Probablement pas, ils avaient trop à faire avec la rébellion… Et puis, elle n’aurait pas vraiment le cœur à éloigner de son esprit la mission qu’elle s’était fixée. L’homme précisa vouloir quelque chose d’hors du commun et la fille aux cheveux roses avait ris.

« Ce qui est commun dans un monde est extraordinaire dans un autre et Eternia est une sorte de bouillon de culture de tout cela. Mais il doit bien y avoir des choses qui vous sembleraient hors du commun ici : Le cinéma par exemple, en avez-vous dans votre monde ? Un pique-nique au bord du lac pourrait être quelque chose de tout à fait romantique aussi… Je crains hélas de ne pas connaître les lieux les plus romantiques de cette ville, nous ne sommes que de passage ici, nous habitons une autre ville, à la campagne… »

Ce n’était qu’un semi mensonge, elle connaissait la ville. Elle et son futur mari y passaient juste rarement pour leur propre plaisir… Les deux chefs de la rébellion avaient toujours fait passé leur mission et le but de leur armée avant leur plaisir personnel… Oui, bon, presque toujours en tout cas. En attendant elle remarquait qu’il y avait de plus en plus de monde… Il faudrait trouver un endroit plus calme si ils voulaient continuer à parler… Elle avait alors un peu resserrer sa cape autour de ses épaules. Elle avait certains contacts à Eternia, il allait être temps de s’en servir.

« Il y a de plus en plus de monde, il faudrait peut être dégager la route si on ne veux pas se faire bousculer ou bien qu’il y ait de quelconques accidents. Cela vous plairait-il de goûter à quelques spécialités de notre monde ? Je connais un très bon restaurant, pas très loin d’ici. »

Elle leur avait alors adressé un sourire, toujours accroché au bras de son compagnon. Là-bas, le chef pourrait les placer dans un coin tranquille de la salle où ils n’éveilleraient pas l’attention des gardes… surtout en compagnie d’un couple étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 29 Jan - 3:25

Alors comme cela, ils étaient un couple, un peu comme eux, néanmoins, la seule différence était qu'ils étaient marié, alors qu'eux ne l'était pas, ce qui piqua un peu son cœur, néanmoins, il n'allait rien dire, après tout, ce n'était qu'une question de temps maintenant avant que le mariage soit la et qu'il soit enfin lié par le mariage avec Serra, il fallait donc trouver quelque chose pour ce couple, cela était une idée assez intéressante, comme cela il allait pouvoir voir ce qui pouvait faire plaisir à sa belle de ce côté aussi et avoir quelque rendez vous comme cela, l'homme en face semblait également vouloir quelque chose d'hors du commun, alors rien de magique et tout dans la technologie semblait être une bonne idée, il allait voir si sa compagne avait une suggestion et ensuite il mettrait peut être son grain de sel.


Elle commença alors à parler du cinéma, et Arthas devait bien l'avouer, il n'y était encore jamais été, peut être que Serra était dans le même cas que lui, si cela était vrai, il pourrait toujours y allé avec elle dans un cadre assez romantique, du moment que cela ne tournait pas dans le sexe, après tout, il était un semi démon qui avait une fâcheuse tendance à vouloir gouter le corps de sa belle fiancée, quoi qu'il en soit, une autre proposition vint à son oreille, un pique-nique, c'était classique, mais toujours intéressant, et même si elle ne connaissait pas les bon endroits, il pouvait toujours demander à sa mère si elle ne connaissait pas un lieux intéressant pour cela, il gardait alors également cette idée en tête, il n'était pas doué pour organiser ce genre de chose, mais avec une suggestion il allait pouvoir faire quelque rendez vous assez intéressant et il espérait aussi que cela allait lui plaire, enfin, il commençait à trouver l'endroit trop peupler et même Serra eut la suggestion de partir ailleurs, notamment dans un restaurant, il prit alors la main de sa douce et fit signe à Eginhard de le suivre tout en parlant.

"Il vaut mieux se dépêcher, j'ai cru voir une foule arriver assez vite et il sera d'autant plus compliqué de partir si on se laisse emporter par cela."

Il commença alors à marcher avec la main de sa compagne dans la sienne, lui demandant également le restaurant ou elle souhaitait allé, après tout, c'était son idée et il n'allait pas la tuer dans l’œuf, il surveillait aussi voir si le couple suivait la cadence, se sentant peut être un peu mieux de voir ce genre de chose ici, ils allaient surement pouvoir parler sans trop de risque, car ils ne venaient pas de ce monde, également, puisqu'ils semblaient être dans la même situation que les parents de Serra, il pouvoir prévoir qu'ils allaient surement discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Jeu 29 Jan - 5:18

Selenwën avait donc parlé de leur lune de miel, demandant si il n’y avait pas des endroits qu’ils pourraient leur proposer pour ça. Après tout, ils étaient des indigènes, ils connaissaient donc bien plus les lieux qu’eux deux. Eginhard donna cependant une condition à ces lieux : il voulait des lieux hors du commun et, après un moment de réflexion, l’elfe de lune avait hoché la tête, tant qu’à être dans ce monde, autant découvrir des lieux qu’ils n’avaient pas chez eux et ainsi découvrir tout un tas de choses. L’homme vint maintenant poser un baiser sur la joue de sa compagne qui rougit alors légèrement, laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Elle aimait tant son époux, mais elle n’était pas encore habituée à montrer des preuves de son affection en public et c’était d’ailleurs une chose assez mal vu chez sa famille… et chez beaucoup de Haut Elfe d’ailleurs… Enfin, ce n’était pas bien grave. Son rougissement s’atténua bien vite alors qu’elle écoutait les propositions de l’autre couple.

Ce fut la fille qui leur donna des idées. Elle parla d’un cinéma et il sembla à Sélène qu’elle avait déjà lu ce mot. Elle tenta de se souvenir de ce qu’elle avait pus lire à ce sujet, sûrement dans le guide. Puis, elle avait alors laisser son sourire demeurer sur ses lèvres alors qu’elle demeurait simplement la main serrée dans celle de son mari. Ca pourrait être amusant et intéressant… et elle aurait plein de choses à raconter à ses amis en rentrant. Cependant la semi elfe aux cheveux roses proposait aussi un pique nique… Selene quand à elle ne pensait pas que le pique nique était une bonne idée… après tout c’était un peu ce genre de repas qu’ils avaient chez eux pour le moment. Elle tourna alors son regard si bleu vers son compagnon pour lui demander son avis quand à tout ça. Ses oreilles effilées furent parcourues d’un léger frisson alors qu’elle vint se blottir un peu plus contre son mari comme pour avoir sa protection.

Elle avait apparemment bien fait puisque la semi elfe proposait de partir d’ici puisqu’il commençait à y avoir de plus en plus de monde ici. Elle proposa d’aller goûter quelques spécialités d’Eternia. Encore une fois, Seles avait interrogé son compagnon du regard alors que le demi démon confirmait les paroles de sa compagne, la questionnant sur le restaurant où aller. Cette fois, l’archère s’agrippa fermement à la main de son époux et se glissa derrière son colosse, ainsi, elle ne serait pas trop bousculée et pourrait se faufiler à sa suite avant que la foule ne les éloigne à nouveau l’un de l’autre. En attendant, ils n’auraient probablement plus qu’à suivre les Eterniens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   Lun 9 Fév - 18:35

Eginhard avait envie d'avoir quelque chose d'assez unique avec sa douce Selene, et bien qu'il avait lu avec elle le guide de ce monde, il était d'accord sur le fait qu'il ne connaissait pas assez l'endroit pour avoir une idée correcte de la marche à suivre, toutefois, une chose était certaine, il voulait qu'elle ai toujours le sourire au lèvres quand cela arrivera, c'était alors comme cela qu'il allait écouter les propositions du couple en face, ils étaient d'ici après tout, alors ils allaient surement connaitre de bon coin, et également, il voyait très bien qu'ils étaient assez proche pour que cela assez véridique, maintenant, il fallait juste espérer que cela allait correspondre à ce que désirait sa femme.


La première idée était donc un cinéma, il se souvenait vaguement avoir lu quelque chose comme cela dans le guide, un endroit ou l'ont passait des images qui bougeaient, cette idée semblait assez absurde, mais il y avait tellement de chose qu'il avait vu maintenant qu'il ne pouvait qu'y croire, c'était néanmoins assez flou alors peut être qu'ils allaient voir cela plus tard, par ailleurs, une autre idée vint dans le lot, un pique nique, un sourire s'afficha alors sur le visage de l'homme, ce genre de chose il connaissait, et trouver un bon petit coin au calme allait certainement être une très bonne expérience pour cette première journée, par ailleurs, il sentait que sa compagne le regardait et elle lui posa alors la question, il était bien entendu parfaitement d'accord pour cela, toutefois, peut être qu'ils pourraient faire cela un peu plus tard dans l'après midi, quand ils seraient seule, c'était alors dans cette optique que quelque chose fut demander, d'allé dans un restaurant pour gouter à des spécialité de ce monde, encore une fois, elle vint lui demander son avis et encore une fois, il accepta, après tout, peut être qu'il y aurait quelque chose qu'elle aimerait manger, du moment que cela ne soit pas de la viande, mais il y avait une semi elfe dans l'autre couple, alors peut être qu'elle allait comprendre les envie de sa partenaire.


Elle était donc derrière elle et il joua un peu de son épaule pour avancer, il allait cette fois ci un peu plus lentement pour ne pas qu'elle ai mal, et également il faisait assez attention à ce qu'il se passait devant lui, il ne devait pas les perdre de vue, c'était eux qui connaissaient l'endroit ou ils devaient ce rendre, par ailleurs, il était bien curieux sur ce qu'ils pouvaient manger, mais encore une fois, cela allait surement être une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel [RP]
» Lune de Miel [Discussions]
» « time to ask you. » feat. maël
» [Guilde] Lune De Miel
» Lune de Miel [Inscritpions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: La place centrale-
Sauter vers: