Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 30 Mar - 17:46

Plus cela allait et plus il était vrai qu'il voulait quelque chose d'encore plus intense, néanmoins, l'imagination d'Heyden n'était pas des plus novatrice, peut être qu'il aura besoin de voir quelque petite chose la dessus, mais il n'avait pas le temps pour cela pour le moment, surtout qu'il était avec un esprit assez vide mis à part l'envie de faire jouir sa partenaire encore et encore, il fit alors ce qu'il y avait de plus simple, la relever pour qu'elle s'empale encore plus violemment contre sa verge, ce n'était pas une position des plus innovante, elle était juste maintenant assise sur sa verge, néanmoins, il la tenait toujours avec les mains dans son dos et il se servait de la gravité pour lui donner encore plus de plaisir, c'était une manière de faire comme une autre, peut être qu'à partir de la il trouvera une position encore plus intéressante, mais il allait quand même falloir trouver quelque chose en ce qui concernait la nourriture.


Heola pallia assez rapidement au problème de nourriture, faisant apparaitre des sucreries tellement concentrer en sucre qu'ils pourraient presque avoir des caries, enfin, si cela était possible, pour lui il ne savait pas, bien qu'avec ce qu'il avait reçu de sa belle, cela allait être le même cas, ceci étant dit, vu comment il était maintenant, les prendre allaient être un peu plus complexe, en plus de cela, elle semblait bien mettre en avant le fait qu'elle voulait ne pas être lâcher, entre deux baisers, Heyden eut un sourire montrant qu'il avait une petite idée derrière la tête, c'était une bonne occasion non, il avait donc fait en sorte que les deux poignets soit prise par la même main, mais celle ci était maintenant en train de ce recouvrir d'obsidienne ainsi que les poignets, renforçant sa prise sur elle, Heola avait maintenant les deux mains dans son dos, prise par la main d'Heyden et aussi des sorte de menottes de pierre noir, il savait qu'ils pouvaient les briser vu leur force, mais c'était pour l'excitation, avec donc une main de libre, il en profitait assez librement, entre reprendre des sucreries pour les donner à sa partenaire via des baisers toujours aussi brulant de désir et d'envie pour elle, avec un jeu de langue ou on pouvait presque croire qu'il y avait des flammes autour, il pouvait aussi maintenant s'amuser avec la poitrine de sa compagne, la massant avec beaucoup d'envie quand il n'était pas en train de lui donner une soudaine accélération et donc de la plaquer contre lui pour essayer de lui faire toujours perdre la tête, cela était toujours un défi en soit, mais il s'accrochait.


Et elle s'amusait toujours à lui toucher les ailes avec sa queue, elle était vraiment incorrigible, mais il adorait cela, il ne pouvait s’empêcher de continuer à lui en donner de plus en plus de plaisir, et il en voulait aussi plus lui même, c'était vraiment incompréhensible qu'elle n'était qu'une grande démone de la gourmandise avec un corps pareil et une envie de sexe aussi grande, ou alors peut être que c'était un peu de sa faute si elle en avait autant envie maintenant, qu'importe, cela était tellement plaisant, il n'allait pas se laisser emporter par des détails aussi insignifiant, en conclusion, plus de pénétration et moins de réflexion, il fit alors en sorte que ces vas et viens prennent encore plus d'ampleur tout en lui donnant toujours plus de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 30 Mar - 21:16

Heola avait demandé à son amant de changer de position. En disant ça, elle s’était attendu à un changement radical, mais non, il se contenta simplement de la faire se redressée sur lui. Elle avait alors glissé un peu plus profondément sur sa verge et elle avait fermé les yeux, gémissant légèrement. Quand elle rouvrit les yeux, elle les posa simplement sur Heyden alors qu’elle continuait simplement de joyeusement s’empaler sur son membre, les mains toujours immobilisées dans son dos. Le cœur de la démone battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Et l’hybride ne cessait encore et toujours de poser encore et encore des baisers sur ses lèvres et elle répondait à chacun d’entre eut avec un désir non dissimulé. Puis, il y avait eut une pause entre les baisers et Heyden avait eut un léger sourire, puis, elle l’avait sentit relâcher une main, bloquant ses poignets avec une seul de ses mains, puis, elle sentit la pierre enserrer ses poignets et sa peau se couvrit de petites pierres gelée à ce niveau là, comme pour se protéger de l’obsidienne.

Rien que cela excita encore un peu plus Heola. Il fallait qu’elle refasse ses quartiers, elle songeait donc à adapter une partie de ceux-ci – qui seraient probablement fusionné au studio d’Heyden de toute façon – afin de satisfaire ses penchant qui, il fallait bien l’avoué, étaient plutôt masochistes. Enfin, elle n’eut pas le temps d’y penser plus que ça puisqu’il vidait son esprit en la pilonnant ainsi, aussi intensément. Tout ses plans sur la comète s’étaient alors dissipé alors que le plaisir et cette légère pointe de douleur emplissait tout son esprit. Elle aimait tellement ça. Heyden lui donnait à nouveau des sucreries, régulant ainsi son taux de sucre pour plus de sécurité… et il l’embrassait aussi, encore et toujours et elle, elle prenait tout simplement son pied, tressautant sur le membre de son amant, le faisant pénétrer jusqu’au plus profond de son anatomie. Et, maintenant qu’il avait une main de libre, l’hybride s’amusait à nouveau avec sa poitrine, lui faisant encore un peu plus perdre la raison, tant et si bien qu’après s’être encore attarder à caresser les ailes du démon, la queue de sa compagne s’était glissée à leur naissance, caressant ainsi leurs extrémité à chaque fois que son corps bougeait.

Ce donc Heyden ne se rendait pas compte, c’était que cette envie d’en avoir toujours plus, c’était typique de la gourmandise. C’était une erreur de penser que son pêcher n’était lié qu’à la nourriture… Et c’était comme ça qu’elle piégeait le gens quand elle se fatiguait à le faire. La gourmandise, s’était en vouloir plus, toujours plus et tout cela se glissait à merveille dans la personnalité de la Grande Démone. Accumulé ce qu’elle n’utiliserait probablement jamais… En attendant, la Grande Démone ne pouvait que prendre son pied alors que son amant s’amusait bien avec sa poitrine et plus il la pénétrait aussi intensément, plus cette petite piqûre de douleur se faisait sentir. Cependant, elle n’en prenait qu’encore plus son pied. Elle ne serait pas blesser car si le blessure menaçait, son corps s’adapterait, comme c’était toujours le cas. Et le rythme s’imposait encore et toujours et elle laissait échapper des gémissements de plus en plus fort. Combien de temps continueraient-ils ainsi ? Elle ne savait pas, mais si il y avait un troisième round, elle espérait vraiment que cette pièce était bien insonorisée, car le plaisir montait tellement qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de crier de plaisir… Peut être même un peu trop fréquemment… Enfin, qui vivra verra, ce n’était encore que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 8 Avr - 19:36

Heyden voyageait dans l'inconnu, un genre de plaisir qu'il ne connaissait pas encore, après tout, bien qu'il savait peu de chose sur le sexe normalement, ce qu'il faisait avec sa partenaire était bien différent, il n'en avait pas entendu parler, peut être était ce pour cela qu'il semblait s'y prendre avec un minimum de retenu, bien que le coup des menottes en obsidienne semblait lui avoir fait plaisir, tant mieux alors, peut être que ce genre de chose avait un nom, il faudra qu'il se renseigne, trouver un livre ou alors voir cela sur un ordinateur, il devait bien y avoir cela qui trainait dans cette chambre, ils avaient payer un bon paquet d'argent pour être bien installé, et pas seulement pour avoir une cuisine intégrer, bref, ce n'était pas le moment de penser à la suite, car il ne semblait pas avoir finit de lui donner toujours plus de plaisir, pas question, elle allait en avoir encore et encore, et lui aussi allait s'en foutre totalement si jamais cela s'entendait, il voulait aussi avoir plus de plaisir encore.


Heola semblait aussi monter un peu plus les caresses qu'elle pouvait lui faire, ce n'était certes pas grand chose, elle n'avait que sa queue pour faire cela, néanmoins, elle s'attaquait à la base de ces ailes, et apparemment, cette zone était encore plus sensible que le reste, et cela allait se voir, il semblait allé encore plus vite et vouloir lui donner encore plus de plaisir après cela, et bien entendu, il se doutait qu'elle allait continuer, cherchant encore une fois à ce qu'il se lâche encore plus, mais bon, la question n'était pas cette fois ci qu'il se lâche ou pas, c'était peut être plutôt du genre à ce qu'il devait trouver de nouveau moyen de l'exciter d'avantage, de lui donner toujours plus de plaisir, et Heyden n'avait pas la science infuse, alors il allait certainement prendre cela comme un défi, enfin, sa partenaire n'était pas aussi une experte en la matière, alors ils allaient certainement bien trouver quelque chose à changer d'ici la prochaine fois, bien que certaine idées pouvaient bien passé dans sa tête de temps à autre, idée qu'il ne pourra bien penser qu'une fois qu'il aura finit cette très longue séance de sexe, en fait, à bien y penser, vu qu'elle était gourmande, elle en voudra toujours plus, il était donc bien partit pour essayer de sa satisfaire, aussi bien par la nourriture que par la sexe.


Et il y allait toujours plus vite, toujours plus profondément en elle, il se sentait toujours plus haut dans le plaisir, et il ne voyait pas le temps passer, il ne savait même pas combien de fois ils allaient jouir avant qu'ils ne puissent plus continuer, soit par la fatigue ou alors par le fait qu'elle allait vraiment avoir faim, bien entendu il faisait au maximum pour faire durer ce qu'il lui donnait en sucres, s'attardant bien avec sa main à lui donner encore plus de sensation, elle était à sa merci et c'était la chose qui lui plaisait, alors il semblait même en profiter pour lui pincer un peu plus fortement que d'habitude ces tétons, histoire de voir si cela allait lui faire quelque chose, par ailleurs, ils avaient le temps, il se souvenait bien qu'elle voulait rester un moment en Eternia, alors autant qu'elle se lâche complètement, il avait même presque envie de tenir jusqu'au soir, mais ce n'était pas de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 9 Avr - 23:02

Profitant comme elle le pouvait du moment présent. Bien sur, elle savait que leur retour en Rekume serait assez…. tendu… alors elle partant dans l’optique de profiter un maximum de ses vacances, comme pour que Colère ait une bonne raison de s’énerver. Mais pour le moment, elle ne s’en souciait que peu, profitant simplement du moment présent. La Grande Démone perdait tout contrôle sur ses agissements à mesure que le plaisir et la faim s’emparaient d’elle. Elle sentait le contact de l’obsidienne sur ses poignets et, sans même véritablement s’en rendre compte, elle commença à remuer légèrement dans les bracelets. Elle sentait la morsure de la pierre, mais ne s’en préoccupait pas outre mesure. Elle ne luttait cependant pas assez fort pour vraiment pouvoir se libérer de cette entrave. En attendant, il continuait de la faire tressauter sur son membre alors qu’elle accompagnait tout simplement ses mouvements, comme elle le pouvait en tout cas.

Heola remarqua que son amant semblait plus sensible à la base de ses ailes, mais cette pensée fut balayée de son esprit avant même qu’il n’ai vraiment pus y penser. Le sucre devenait cependant insuffisant à combler l’appétit gargantuesque de la Gourmandise. Son estomac ne tarda pas à gargouiller, mais elle n’y prêtait pas vraiment attention pour le moment. C’était encore à peu prêt supportable, mais ils devraient bientôt faire une halte pour quelque chose de plus consistant. Heyden faisait en sorte de toujours intensifier plus les choses entre eux et ce n’était certainement pas elle qui allait s’en plaindre, c’était tout simplement tellement bon. En attendant, toute Grande Démone qu’elle soit, elle demeurait complètement livrée entre les mains de l’hybride qui avait pris son cœur. Il pinça un peu plus fortement que d’habitude l’un de ses tétons et elle lâcha presque un cri de plaisir alors que de ce sein torturé s’échappait un mince filet de ce lait sucré qu’elle avait la faculté de sécréter…

Interrompant un moment le baiser, elle pris quelques instants pour respirer et tenter de reprendre son souffle, car tout ce plaisir l’essoufflait plus qu’elle ne l’aurait penser. Enfin, cela n’importait pas plus que ça finalement. La relation dura encore, même quand l’estomac de Gourmandise se mis à se plaindre. Cependant, finalement, ils arrivèrent à un nouveau moment de jouissance, cette fois, elle laissa échapper un pur cri de plaisir en brisant ses liens. Ceux-ci tombèrent en petits éclats sombres dans son dos, se répandant sur le lit alors que, toujours sous cette forme démoniaque de glace et avec ces bracelets de glace quelque peu écailler. Elle étira légèrement ses bras un peu endoloris par cette position contrainte sur le long terme. La Grande Démone vint alors embrasser son amant avec une certaine passion.

Sans un mot, elle le couva d’un regard tendre de son regard bicolore et glissa une de ses mains sur la joue du démon hybride en une douce caresse. Cependant, une lueur étrange brillait dans ses yeux en plus de la faim. Un petit grondement lui échappa alors qu’elle luttait contre elle-même, se retirant vivement de lui pour ne par risquer de le dévorer. Un jour, il la pousserait vraiment à bout et elle ne pourrait pas se réprimer et ça finirait probablement en lutte entre eux deux. Pour le coup, ce fut elle qui s’esquiva et se glissa sous un jet d’eau glacer. Comme il le faisait au tout débout. Elle avait ensuite fait apparaître une part de tarte le temps d’attendre un plat plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 16 Avr - 3:42

Il avait bien compris ce qui venait de ce passer, et il s'étonnait même qu'ils avaient pu tenir si longtemps sans qu'elle n'ai cette grosse envie de le manger, il était assez content de lui, il n'avait pas compter combien de fois ils avaient pu jouir, mais en tout cas, il se sentait bien pour le moment, un peu satisfait, bien entendu, cela pouvait reprendre du plus belle, il avait donc répondu au baisers de sa belle avec tout autant de passion avant de la voir se retirer de lui assez vivement pour partir prendre une douche bien froide, il la regarda alors en souriant, nettoyant les morceau d'obsidienne un peu partout, c'était tranchant ce genre de chose aussi, par la suite, et bien, comme elle devait avoir assez faim pour vouloir le manger, il allait surement partir lui faire quelque chose d'immensément calorique, il n'y avait aucun risque de lui faire avoir des caries ni même qu'elle n'ai plus faim, alors il avait bien envie de s'amuser.


Quelque chose lui était passé par la tête pendant que sa compagne continuait encore sa douche, il voulait faire quelque chose de simple, mais qui allait être un peu trop immense en taille, de toute manière, elle allait tout manger et elle aura encore faim après cela, alors autant tenter le coup, il partie alors sur une patte de fruit, dont la taille allait être un peu plus qu'un four micro onde, il voyait les choses en grand et cela l'amusait un peu, dans tout les cas, il commençait alors à préparer cela avec bien sur le parfum de sa partenaire qu'elle adorait, et comme il avait toujours un plan de secours, un pain de viande fut aussi en cours, de la même taille que la patte de fruit qui se faisait en ce moment même, Heola allait surement comprendre bien vite ce qu'il faisait, mais c'était normal, c'était quelque chose de simple, il voulait juste l'étonner un peu sur la taille cette fois ci, et bien entendu cela allait tout aussi délicieux, voir même plus, que ce qu'elle avait pu manger en la matière, il s'améliorait sans cesse, bon, tout était ne place pour la prtie sucré, il accéléra alors la partie pour le pain de viande, voulant servir cela au même moment, surtout qu'il voulait que sa soit prêt quand elle sortirait de la douche, ou alors qu'elle aurait trop faim, au choix par rapport au temps qu'elle allait prendre.


Tout se prépara donc le plus vite possible et Heyden s'amusait toujours autant à faire la cuisine, surtout si cela était pour nourrir sa belle compagne, quand il y avait une raison comme celle ci, il semblait vraiment mettre beaucoup d'entrain à sa cuisine, c'était assez visible, mais c'était plus fort que lui, quand il était bien motivé, il montrait des résultats surprenant, quoi qu'il en soit, les deux plats étaient quasiment fini et il les posa sur une table, attendant juste que sa belle démone vienne voir ce qu'il avait fait et lui donne son avis tout en mangeant, il avait presque l'impression que la patte de fruit dégoulinait de sucre tellement qu'elle était appétissante, mais ce n'était qu'une illusion, par contre, le pain de viande était bien cuit et on pouvait sentir la chaleur et le bon gout qui s'en échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 16 Avr - 20:47

Heola n’aurait jamais pensé qu’il lui fut un jour nécessaire de devoir se calmer ainsi, avec une douche froide. Elle ne se souciait pas que sa forme de démone de glace se doublait d’une aura glacée qui se répandait tout autour d’elle. Finalement, elle coupa l’eau et eut un geste pour s’adosser au mur avant de sentir ses ailes qui la gênait. Un sourire étira le coin de ses lèvres. Encore une forme qu’elle n’avait pas adoptée depuis bien longtemps. La Grande Démone avait alors essoré sa chevelure bleuté avant de s’ébrouée pour chassée l’eau de ses ailes doubles. Et, c’est à nouveau vêtue uniquement de ces roches gelées à certains endroits de son corps qu’elle en revint vers la chambre et donc, par la même occasion, vers son amant. Peu importe qu’il cuisine, avant de se soucier de ce qu’il avait préparé, elle vint lui dérober un baiser plein de tendresse et d’amour. Puis, comme à son habitude, elle s’installa tout simplement sur l’un des meubles de la kitchenette sans se soucier de sa tenue – elle avait cependant repasser ses sceller, car son aura était plus intense sous ses formes démoniaques.

La reine démoniaque sourit doucement en balançant simplement ses jambes dans le vide et en le regardant cuisiner. Si elle adorait cuisiner, elle aimait encore plus le regarder faire, elle trouvait sa façon de faire tout simplement fascinante. Heola sourit doucement en le regardant faire alors qu’il s’occupait de la préparation. Elle ne put cependant pas s’empêcher de récupérer un peu de la pâte de fruit, coupant tout simplement dans le bloc en changeant ses doigts en griffes comme le faisait Heyden. La Grande Démone en puisa ainsi de petits morceaux qu’elle engloutissait bien vite. Doucement la faim se calmait et la créature éternelle souriait de plus en plus franchement. En attendant, entre deux bouchées, elle regarda autour d’elle, se demandant ce que cet endroit pouvait encore leur réserver comme surprise pour le prix qu’ils avaient payé… Oh, il y avait probablement des hôtels plus haut de gamme, mais Heola s’en contrefichait, cet endroit était très bien pour elle. Puis, le pain de viande fut préparé à son tour et la démone en bavait presque. Ca sentait bon tout ça, Heyden était vraiment un cuisinier hors norme.

La jeune femme se passa doucement une main dans la nuque, continuant à se servir avec l’autre… La changeforme soupira doucement et pencha la tête sur le coté. Il faudrait vraiment qu’ils remettent ça… Mais après avoir préparer un véritable festin de géants… Et peut être aussi un peu plus tard. Oui, elle était gourmande, mais la Gourmandise n’était pas la Luxure, son désir connaissait des pics et des creux, contrairement à son frère. Et maintenant ? Elle n’avait plus qu’à profiter de la nourriture et ils verraient si son amant avait besoin de prendre un peu de repos ou non. Sinon, ils retourneraient probablement faire un tour en ville. Où ? Ca, elle ne le savait pas encore, mais ils verraient bien, ils avaient encore du temps devant eux après tout et Heola comptait bien profiter de ce petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 19 Avr - 5:16

Ce n'était encore que le premier jour, ils avaient pas mal de chose à voir encore, alors même si Heyden ne savait pas ce que pensait sa partenaire pour le moment, il pouvait être sur de lui dire si jamais elle demandait qu'il y avait encore mille et une chose qu'elle n'avait pas vu, et qu'elle pouvait encore gouter à tellement de plat, par la suite, il y avait toujours des livres de cuisine, même Heyden, qui avait appris auprès de pas mal de monde, pouvait encore apprendre dans certain de ces ouvrage, peut être des très récents d'ailleurs, ou alors certain nouveau proposant des choses assez unique et parfois extravagante, dans tout les cas, cela allait encore une fois dépendre de l'état de la faim de sa belle, il allait la nourrir et lui donner ce qu'elle désirait toujours jusqu'a la fin des temps, à savoir toujours plus de nourriture délicieuse.


Ce fut donc après avoir répondu au baiser rempli de tendresse et d'amour que Heyden avait terminer le pain de viande, il avait aussi vu qu'elle avait déjà commencer à ce servir, il ne pu s’empêcher de sourire face à cela, au moins, elle avait bien aimé, en même temps, avait il vraiment fait quelque chose qui lui avait déplu?, pas qu'il s'en souvienne, enfin, peut être la sensation désagréable de le voir se transformer en pierre ce jour la, mais il ne fallait mieux pas s'en souvenir, quoi qu'il en soit, il avait bien poser les deux gros bloc moins loin d'elle, pour qu'elle puisse prendre plus facilement ce qu'elle voulait prendre, cette fois ci, il indiqua qu'elle n'avait pas à se retenir, et qu'elle en profite du moment que c'était bien chaud, ce qui valait uniquement pour le pain de viande, également, comme il savait que cela n'allait pas suffire, il chercha un moment dans ce qu'il y avait de disponible avant de prendre de quoi faire un petit quelque chose, ce qui était étonnant, pourquoi faire ce qu'elle pouvait manger en une bouchée, alors que cela n'allait servir à rien, néanmoins, il avait une petite idée derrière la tête, alors il commença à préparer quelque chose de petit et de long, tout en suivant l'idée qu'il avait dans la tête.


Ce n'était pas compliqué, il voulait faire un petit jeu avec elle, le principe était connu, le couple était chacun d'un côté de cette chocolaterie longue et fine, et ils devaient la manger jusqu’à pouvoir s'embrasser, il fallait beaucoup de patience et aussi de savoir quand je faire sans que cela ne brise la gourmandise, et arrêtant le jeu, oui, ce n'était qu'un jeu, mais il avait envie d'essayer cela avec Heola, il prépara donc cela pendant qu'elle continuait de manger, peut être qu'elle allait comprendre une partie de ce qu'il faisait, voir même tout, mais dans tout les cas, il était content de pouvoir lui montrer autant de chose qu'il pouvait faire ici, et par la suite, encore plus en allant surement lire quelque petite chose ou allant encore au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 19 Avr - 14:18

Assise sur le plan de travail, Heola mangeait tranquillement des petits bouts de pâtes d’amande. Son corps était encore un peu humide et, comme il était beaucoup plus froid que la normale, les gouttes d’eau qui s’y formaient encore se transformèrent bien vite en de petits cristaux de glace translucides, on aurait presque dit de petits diamants constellant cette peau bleue. Il approcha alors les deux plats d’elle, lui disant de ne pas hésiter à se servir et elle lui sourit, bien sur qu’elle n’allait pas se retenir. Elle commença alors à puiser dans un plat, puis dans un autre, elle se régalait, purement et simplement. Gourmandise n’avait jamais été déçue de ce que son amant lui avait préparé et elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais l’être… En attendant, la changeforme mangeait quand quelque chose la frappa. Avec le temps qu’elle passait avec Heyden à faire ceci ou cela, elle se rendait compte qu’elle mangeait moins… en durée… mais plus en quantité.

La reine démone souriait simplement, ici, elle n’avait à se soucier de rien et cela lui faisait du bien, même si elle ne s’en plaindrait pas le moins du monde. Heola remarqua bien vite qu’elle continuait encore et toujours de cuisiner et elle sourit avec une certaine tendresse. Elle se demanda si, un jour, l’hybride se lasserait de cuisiner à force de le faire autant et aussi souvent. Elle passa une main dans ses cheveux bleus garnis de quelques glaçons qui se décrochèrent, allant exploser sur le plan de travail et le sol. Elle retourna ensuite s’occuper des plats qu’il lui avait préparé, même si son regard se glissa encore une fois sur Heyden.


« Tu sais, tu bats des records, ça fait des siècles, peut être même plus que ça, que je n’avais pas pris une de mes formes démoniaques… C’est peut être pour ça qu’Ils ne m’ont jamais vraiment pris au sérieux. »

Heola le regarda de ses yeux encore bicolores, son œil bleu brillant légèrement alors qu’elle sentait les scellés qui luttaient pour ne pas se briser sous le poids de sa magie. La changeforme soupira doucement, sa queue fouettant simplement l’air à ses cotés. Si seulement elle n’était pas la Gourmandise, ce serait tellement plus simple… La Grande Démone ouvrit la paume de sa main et forma une fleur complexe en glace avant de sourire et de la tendre à Heyden. Un temps, elle s’était amusé à sculpter la glace ainsi, ça ne tenait jamais à Rekume, elle avait donc finit par s’en lasser. La reine démoniaque avait ensuite à nouveau piocher dans les plats, comme si de rien était.

En attendant elle continuait encore et toujours de manger et de le regarder qui cuisinait. Puis, quand elle compris ce qu’il avait en tête, elle avait laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Vraiment ? Elle aurait été prête à parier qu’elle mangerait plus de la friandise que lui… Ce n’était pas comme si elle n’était pas habitué à tout type de friandise depuis le temps et si elle n’avait jamais participer à de tel jeu, elle en avait déjà vu se dérouler autour des tables de ses banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 24 Avr - 1:24

Le commentaire de Heola sonna bizarrement dans la tête d'Heyden, après tout, il trouvait cela étrange que personne la prenait au sérieux, pourtant elle était toujours une des grand démon de Rekume, alors forcément, elle était quelqu'un qu'il fallait prendre au sérieux, ou alors peut être que c'était le même cas que Luxure, il avait entendu dire qu'il était du genre à être un peu laxiste pour d'autre aspect, alors forcément les gens le prenait moins au sérieux, Heyden se gratta alors la joue avant de répondre à sa belle que c'était plus que les autres cherchaient à la rabaisser qu'autre chose, pas qu'elle n'était pas prise au sérieux, et il lui lança alors quelque compliment bien placer, louant sa beauté et aussi bien entendu son sérieux quand à beaucoup de chose qu'elle faisait, on ne pouvait pas dire qu'elle ne l'était pas.


Quoi qu'il en soit, il avait terminer sa petite surprise, qui n'en était pas vraiment une de toute manière, Heola avait clairement vu ce que c'était, et son sourire amusé voulait en dire beaucoup, bien entendu, le but n'allait pas être de manger le plus possible ou alors de casser la friandise, pour lui, le but allait clairement être d'arriver jusqu'au baiser à la fin, mais il était persuadé que cela allait être la même chose pour elle, en attendant, cela allait être un petit amusement après le repas, il plaça cela dans un coin frais et fit de même pour la jolie sculpture de sa partenaire, lui ayant dit avec un sourire que c'était magnifique, et c'était pour cela qu'il changea d'avis, prenant un peu de glace et le plaçant en plein milieux de la table, au moins, cela allait rester froid encore un petit moment, par la suite, il était temps pour un petit dessert, il prit alors ce qu'il lui restait de chocolat et en rajouta encore pour se faire une sorte de sphère ronde au chocolat, il avait prévu son coup bien entendu, cette sphère avait été faite en additionnant des couche de chocolat et des couches de nougat, il n'y avait pas de surprise, mais au moins il savait qu'elle allait se régaler.


Voila, maintenant que cela était fait, il fit en sorte que tout soit bien accessible pour sa douce Heola et il mangea un peu aussi, il avait faim après tout, toujours une petite faim, mais bon ce n'était surement pas aussi important que ce que pouvait avoir sa belle, il comprenait maintenant, un jour, il faudra qu'il réussisse à passer au dessus de cela, quitte à se faire un peu mal, pour lui donner toujours plus, il se gratta alors la tête, cela n'allait pas être simple, mais bon, il attendit donc que sa belle termine de manger avec lui avant de lui proposer le petit jeu, comme un petit amuse bouche de fin de repas, peut être que cela allait encore plus lui plaire que d'habitude et elle allait en vouloir plus?, enfin, qu'importe ce qu'elle pouvait demander, Heyden lui donnera toujours tout ce que sa démon de son cœur désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 25 Avr - 14:21

Heyden la couvrait de compliment, lui assurant que les autres cherchaient simplement à la rabaisser et elle avait alors sourit légèrement. La queue démoniaque de la Grande Démone était alors remonté vers le visage de l’hybride démoniaque, caressant doucement sa joue, un geste qui avait quelque chose d’étrangement tendre pour une souveraine démoniaque. Avec un sourire, elle avait repoussé une mèche de ses longs cheveux bleutés et s’était emparé d’encore quelques bouts de nourriture qu’elle avait ingéré. Une fois ces bouchées avalées, elle avait adressé un sourire à son amant et lui avait simplement parler d’une voix douce :

« Tu n’as pas besoin d’en faire autant, ni même de me draguer. Tu as déjà mon cœur Heyden… » Elle était un peu mal à l’aise, les déclarations d’amour, ce n’était pas son truc. « Quoi qu’il en soit, nous avons pas à nous en faire pour ça. Si mes frères ne me prenne pas au sérieux ainsi, il est peut être tant de leur faire réaliser que ce qu’ils pensent de moi est erroné… »

Elle laissa sa queue s’attarder un moment sur la joue de son amant, avant qu’elle ne vienne s’enroulé autour de son bras, pour l’attirer tout contre elle et l’embrasser avec une certaine passion, s’arrangeant pourtant pour ne pas éveiller à nouveau le désir de son amant, pas encore, pas tout de suite, ils avaient du temps devant eux. Laissant le « jeu » de coté pour le moment, elle mangeait dans le calme. La Gourmandise piochait plutôt de petits morceaux de ce qu’il avait préparer d’autre alors que, encore une fois, il commençait maintenant à préparer un nouveau plat. La changeforme laissa son esprit vagabondé. Dans son esprit, cette journée défila à nouveau. Si elle omit totalement le Don Juan qui n’avait absolument aucune importance pour elle, en revanche, la tigresse lui revint en mémoire et une lueur d’irritation s’installa dans son regard. Sa queue avait battu le sol près d’elle dans un bruit de fouet.

« Elle a de la chance, la tigresse, en d’autre temps, je me serais arrangé pour la livrée à Luxure. Avant qu’il ne trouve cette fille qui l’obnubile tellement qu’il en oublie les autres, il aurait probablement adoré cet… exotisme… »

Exotisme oui, elle avait usé de ce mot pour ne pas trop laisser aller sa jalousie… Oui, elle était jalouse, mais elle ne voulait pas vraiment l’exprimer. Pas jalouse quand à Aaron, non, elle était même plutôt contente qu’il ait aussi trouvé quelqu’un pour lui surtout qu’elle devait répondre seule à ses attentes et en ça Heola lui était assez admirative. Enfin, cela n’avait que peu d’importance. Bientôt, et avec l’aide d’Heyden, elle acheva le pain de viande et la patte de fruit, elle avait même assez bien entamé la sphère chocolatée, lui disant simplement que c’était délicieux et que, encore une fois, il se surpassait. Elle s’était levée, descendant du plan de travail, ses ailes et sa queue démoniaque traînant toujours dans son sillage.

La Gourmandise était alors venue se lovée tout contre son amant, l’embrassant à nouveau avec douceur, pressant son corps froid contre le sien alors que sa queue venait s’enrouler autour de la friandise-jeu. Elle l’avait ensuite agité près d’eux, le regard plein d’espièglerie et un sourire amusé sur les lèvres. C’était le moment donc et c’était assez clairement exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 8 Mai - 0:51

Oui, bien entendu qu'il savait que le cœur de sa belle démone était à lui, mais cela ne m’empêchait pas de continuer de la draguer encore et encore, c'était surtout parce qu’il aimait lui montrer qu'il l'aimait, mais bon, il pouvait voir que ce n'était pas son truc, elle lui montrait juste d'une autre manière, pour ce qui était des autres grand démons, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait aider totalement, après tout, c'était à eux de voir la vérité en face, cela échappa bien vite son esprit quand elle le fit s'approcher d'elle pour l'embrasser avec une certaine passion, il n'y avait pas d'envie dans ce baiser, mais rien que le fait d'être prêt d'elle était parfois suffisant pour cela, sauf peut être maintenant, il préférait la laisser manger plutôt que de continuer, il n'était pas idiot, elle avait surement autre chose à penser et surtout elle ne voulait pas lui faire de mal.


Puis, pendant qu'il faisait un peu de nettoyage, il entendit un coup de fouet derrière lui, il fut quand même un peu surpris et se demandait ce qui avait bien pu contrarier sa belle, il compris bien vite qu'elle repensait à la tigresse, pour sa part, il ne savait pas trop pourquoi elle semblait aussi en colère, il n'avait aucun sentiments envers cette hybride, juste du respect pour lui avoir appris certaine chose, mais c'était tout ce qu'il y avait, il la regarda alors un moment, elle semblait vraiment avoir quelque chose contre elle, elle n'était quand même pas jalouse?, comment pouvait elle être jalouse alors qu'elle était surement capable de se transformer en quelque chose de plus sexy encore qu'une tigresse, peut être qu'il lui fallait un peu plus de confiance ne elle, et Heyden allait devoir lui dire cela, et il avait bien une idée derrière la tête, après tout, ils avaient bien un peu de temps à discuter pendant qu'ils continuaient de manger ce qu'il restait, il faudra aussi qu'il pense à ne pas faire la même chose pour la prochaine fois, bien qu'il aimait bien manger du chocolat et de la viande si juteuse.

"Si tu le dit, mais aucune femme ne peu faire le poids face à toi Heola, surtout côté physique, tu peu changer ton apparence à volonté, tu est donc un rêve permanent pour un homme, et je suis d'une loyauté à tout épreuve, alors il est impossible que mon cœur aille ailleurs."

En espérant que cela allait lui suffire pour lui remonter le moral et oublier un peu cette tigresse, quoi qu'il en soit, une fois qu'ils eurent terminer de manger, sa partenaire vint lui montrer la petite friandise-jeu qu'il avait fait, il eut alors un sourire amusé, c'était bien le moment qu'elle lui montre cela, mais bon, si il l'avait fait, c'était bien pour un petit moment romantique, il mordilla alors un des côté, présentant alors l'autre à sa belle, maintenant il n'allait plus rester qu'a avancer doucement jusqu’à ce qu'ils s'embrasse, il allait être persuader que sa belle allait manger plus vite pour avoir un baiser plus rapidement, ou peut être pour profiter un peu plus de cette friandise, mais il avait l'intention de ne pas que sa casse, également, il avait fait en sorte que le gout soit au rendez vous surtout lord du baiser, alors il avait hâte que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 8 Mai - 14:47

Bien sur, Heola aimait qu’il lui montre qu’elle lui plaisait toujours autant, que ce n’était pas juste sexuel, mais elle n’aimait pas qu’il le fasse sans arrêt. Peut être parce qu’elle ne commençait à montrer ses sentiments que depuis quelques temps maintenant et encore, ce n’était peut être pas autant qu’elle ne l’aurait voulu. La Grande Démone de la Gourmandise profitait simplement d’être près de lui. Elle l’avait forcé à l’embrassé, bien sur, apparemment aussi peu habitué qu’on lui refuse quoi que ce soit que lui de réprimer ses baisers… Après tout il ne l’avait jamais fait. Peu importait pour le moment, La changeforme pencha maintenant la tête sur le coté en restant plongée dans ses pensées, pensées qui tournèrent autour de la tigresse. Oui, elle était jalouse. Elle avait passé des siècles à voir celui qu’elle avait pensé aimer avec d’autres femmes. Maintenant qu’elle avait vraiment l’amour, elle ne laisserait personne tourné autour de son Heyden.

En attendant, elle continuait à manger et elle mangeait encore quant son amant lui dit qu’aucune femme ne pouvait faire le poids face à elle. Elle avait alors simplement sourit, alors qu’il continuait à parler. Maintenant, il lui disait qu’elle était un rêve permanent pour un homme avec sa capacité de changer d’apparence à volonté… Il lui dit aussi être d’une loyauté à toute épreuve et qu’il était donc impossible que son cœur aille voir ailleurs. Heola sourit tendrement et inclina légèrement la tête sur le coté, profitant ensuite de leurs proximité pour lui caresser la joue avec tendresse, de ses longs doigts fins. Elle lui sourit encore avec douceur.


« Et c’est juste mon physique… ou plutôt ma capacité à changer d’apparence à volonté que tu aime tant ? »

Oui, elle avait envie de le savoir. De savoir ce qui l’attirait chez cette Grande Démone obséder par la nourriture qu’elle était. Heola savait qu’Heyden était unique, et elle aussi puisqu’elle était la Gourmandise… mais c’était plus compliquée que ça. Finalement, ils en étaient arrivés à la friandise jeu et comme son amant l’y invitait, la changeforme s’empara d’une des extrémités de la friandise entre ses dents. D’un mouvement de langue habile, la Grande démone parvenait à avancer sur la friandise à un rythme assez rapide, sans pour autant casser ce dernier. Elle était la Gourmandise, elle était capable de tout quand il s’agissait de nourriture… et pour le moment, elle se disait que cela pourrait faire un préliminaire parfait… dommage qu’il ne lui ait proposer qu’après… Finalement, sur un dernier coup de langue, ses lèvres atteignirent celles de son amant en un baiser tout en tendresse et en douceur, comme quoi, même les démons étaient capables de cela. Emmenant le peu qu’il restait de friandise avec elle, la langue d’Heola se glissa entre les lèvres de son amant pour aller s’amuser avec la sienne. Quand le ‘baiser’ pris fin, un long baiser, elle s’éloigna légèrement et le regarda droit dans les yeux, un doux sourire posé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 22 Mai - 23:52

Pourquoi Heola semblait aussi préoccupé par cette tigresse, après tout, bien qu'elle avait en effet essayer d'avoir Heyden dans son lit, elle n'avait jamais réussit, comme quoi ce n'était pas que le physique qui comptait pour lui, mais alors qu'est ce qui avait provoquer cette attraction, au départ, il n'avait voulu que la taquiner, la trouvant assez jolie et voulant voir jusqu’où elle allait prendre cela, néanmoins, avec le temps qui était passer et la gentillesse qu'elle avait montrer envers lui à divers occasion, il fallait qu'il se l'avoue, il était tomber vraiment sous le charme à force, et cela continuait de plus en plus maintenant, il n'allait pas la quitter juste pour quelqu'un d'autre, mais bien entendu, on allait lui poser une question évidente, pourquoi pas la tigresse, elle semblait bien l'aimer, ce qui n'était pas vraiment le cas, en fait, elle avait surement voulu juste son corps, pas sa personnalité, quoi qu'il en soit, la réponse qu'il allait donner à sa partenaire allait être toute trouver.

"En partie, même si en réalité, ce sont tes actions et tes paroles qui m'ont fait vraiment tomber sous ton charme au fil du temps, tu n'a peut être pas chercher à faire cela, mais pour moi, cela était suffisant pour tomber vraiment amoureux de toi."

Voila, et si elle avait encore des doutes, il ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus, après tout, il était vraiment amoureux d'elle, il était impossible d'aller voir ailleurs, quoi qu'il en soit, quand elle vint s'amuser avec sa friandise-jeu avec lui, Heyden savait que cela allait être rapide, et ce fut le cas, il ne fallu même pas une dizaine de secondes avant que le baiser ne fut en place, et il fut d'une douceur étonnante, encore plus étonnant était bien entendu qu'Heyden allait y répondre avec cette même douceur, il y eut bien entendu un petit baiser qui suivit le premier, le démon hybride laissant sa partenaire jouer avec sa langue avant qu'elle ne s'éloigne un peu et qu'elle ne le regarde dans les yeux, elle semblait vraiment douce, il était difficile de croire qu'elle était une grande démone, enfin, cela dépendait de l'endroit, il savait très bien que dans un monde, les démons représentait le bien et les ange le mal, mais ce n'était pas pour ce genre de bêtises que Heyden réfléchissait, oui, il se demandait surtout quoi faire, peut être qu'elle voulait se reposer un peu, ou alors prendre une bonne douche, après tout, ils n’avaient pas encore essayer toute les possibilité de cette endroit, oui, cela était une bonne idée de départ.

"Est ce que tu as une envie particulière Heola?, ou alors essayer quelque petites fonctionnalité de cette chambre t’intéresserait?"

Il y avait donc quoi à faire ici, une grande baignoire avec douche, le lit avait déjà été bien tester, encore et encore, il y avait le coin cuisine qui était bien grand, ils pouvaient être capable de travailler tout les deux dessus, et pour finir, il devait bien y avoir une ou deux choses de plus, mais il ne savait pas lui même, dans tout les cas, il allait laisser la décision à sa partenaire et démone de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 23 Mai - 3:02

Oui, Heola était jalouse… Oui, Heola voulais comprendre pourquoi et comment il avait été attiré par elle si ce n’était pas que physique. Elle avait un âge immémorial et pourtant ces sentiments là étaient tout nouveaux pour elle… C’était quelque chose qui était plutôt déroutant. Quoi qu’il en soit, Heyden lui avait répondu que c’était en partie son physique qui l’avait attiré, mais il ajouta aussi que ses actions et ses paroles l’avaient vraiment fait tomber sous son charme. Il lui dit aussi que même si elle n’avait pas vraiment chercher ça, cela avait été suffisant pour qu’il soit amoureux d’elle. Elle savait alors sentit le rouge lui monter aux jours et elle lui avait sourit avec tendresse. Cette réponse lui avait suffit alors, ils étaient passé à autre chose, le rose mettant quelques minutes de plus avant de commencer à s’atténuer.

Ils avaient alors goûter à ce jeu qu’il avait fait pour eux, mais avec Gourmandise comme partenaire, cela fut terminé en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Quoi qu’il en soit, la reine démoniaque en profita pour embrasser son amant avec une douceur étonnante pour un démon… Oui, nous l’avions déjà dit. Tout deux jouaient avec la langue de leurs partenaires durant quelques instants. Finalement, l’hybride démoniaque lui demanda si elle avait des envie particulière, par exemple essayer certaines fonctionnalités de la chambre et de ce qui allait avec… Toujours nue, la Grande Démone regarda son amant, la tête penchée sur le coté alors que ses cheveux actuellement longs et roses, tombaient simplement sur ses épaules. Epaules qu’elle avait bien vite haussé avant de venir se coller contre lui, laissant sa main glissée sur sa joue, puis sur son épaule. Que pouvait elle vouloir essayer ici ? Elle ne s’était vraiment pas renseigner sur ce monde. Laissant alors simplement sa main sur l’épaule d’Heyden, Heola vint poser un chaste baiser sur ses lèvres avant de passer doucement sa langue sur la lèvre de l’homme. Une sorte de caresse… comme pour marquer le goût de ces dernières dans son esprit. Toujours sa bouche contre celle de son amant, elle lui avait simplement parlé :


« Je ne connais que peu de chose sur ce monde tu sais… Colère n’a laisser que peu, se ce n’est pas du tout, d’informations précise percer vers nous. Toi, tu connais ce monde et ses technologies. » Elle délaissa ses lèvres pour venir près de son oreille et lui souffler « Apprend moi. »

Une invitation ? Peut être, elle ne savait pas vraiment. La Gourmandise était coquine ? Peut être aussi, mais on ne pouvait pas admiré Luxure pendant des siècles sans se dévergondé un minimum. Elle déposa alors un petit baiser sur la joue de son cuisto, puis, elle le relâcha et s’éloigna un peu de lui, laissant encore une fois ses doigts filés en une caresse à peine posée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 27 Mai - 0:46

Bien, Heyden lui avait poser une question assez simple, mais ce qu'il avait sembler oublier, c'était que sa partenaire ne savait rien du tout de ce monde, alors elle allait lui demander de tout lui montrer, d'un certain côté, cela lui convenait, car il allait pouvoir continuer de lui apprendre des choses, et comme il semblait un peu exciter, ou plutôt, toujours un peu exciter, il allait faire cela d'une manière bien particulière, peut être qu'il était un peu trop du côté de la Luxure pour un cuisinier, ou alors c'était encore une fois la corps de sa compagne qui était trop sexy pour qu'il résiste, dans tout les cas de figure, c'était à lui de faire quelque chose, pas le cas contraire.


Ce fut donc après un chaste baiser de sa belle Heola qu'il l'entendit lui dire qu'elle voulait qu'il lui apprenne la plupart des choses, il ne semblait pas y avoir de restrictions, alors il allait devoir faire un cours en général, en plus, elle semblait très bien l'exciter bien que son baiser avec été chaste, il se gratta alors la tête tout en allant chercher quelque chose sur une table non loin, c'était ce qu'on donnait à tout les nouveau venu de ce monde, et bien qu'il n'en avait pas besoin réellement, c'était une bonne chose pour montrer certain exemple, avec cela, il chercha aussi une petite chose dans des tiroir, histoire de voir si cet hôtel était bien aussi classieux qu'il le pensait, et cela semblait être le cas, il pris donc une sorte de tablette tactile et porta le tout vers le lit, une fois la bas, il demanda à sa belle partenaire de venir le voir pour qu'elle s'installe avec lui sur le lit, et bien entendu, il allait choisir la manière la plus excitante possible, à croire qu'il cherchait vraiment à joindre l'utile à l’agréable, de toute manière, personne d'autre n'allait rentrer dans cette chambre, alors ils pouvaient bien rester nue, bref, il était donc dans le fond du lit, sa partenaire collé contre lui, et bien entendu sa verge était collé contre le dos de celle ci, les mains de Heyden étaient quand à eux devant elle, avec à côté de lui la tablette pendant qu'il lui indiquait cela ainsi que le bouquin avant de prendre la parole.

"Voila, tout est installé Heola, je vais pouvoir t'apprendre tout ce que tu as envie de savoir sur ce monde, essaie juste de ne pas être trop exciter avant la fin."

Il eut alors un petit rire, sachant très bien que c'était valable aussi bien pour lui que pour elle, et il commença à lui parler de ce monde, de tout ce qui pouvait s'y trouver et bien entendu de ce qui pouvait l'intéresser, il faisait aussi attention de bouger le moins possible, mais il pouvait la sentir contre lui et sa verge s'excitait tout seul, alors il continuait de ce concentrer sur ce qu'il lui disait, mais elle pouvait clairement voir qu'il faisait le plus attention possible à sa manière de bouger, de temps en temps d'ailleurs, pendant  qu'il changeait d'instrument, prenant par exemple la tablette ou lui faisant des geste de main pour lui faire une sorte de petite démonstration visuelle, il ne pouvait s’empêcher de frôler sa poitrine parfois, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 27 Mai - 23:33

Heola avait donc interrogé son amant sur ce qu’elle ne savait pas de ce monde. Elle voulait savoir. Si la curiosité était l’un des attributs des Sept, elle serait Curiosité et pas Gourmandise… Mais non, cela n’en faisait pas partie. La Grande Démone le regarda alors s’éloigner d’elle pour récupérer quelques objets, elle réalisa au passage qu’elle n’avait pas ranger ses affaires… et elle ne savait même pas si Heyden avait pensé à prendre de quoi se changer. Enfin, ce n’était pas le plus important pour le moment. L’hybride alla alors s’installer sur le lit et lui indiqué de venir près de lui il allait lui en dire plus sur ce monde. Il lui demanda au passage de ne pas trop s’exciter avant qu’il ait finit. Elle lui avait alors adressé un sourire, puis, elle était venue se glissée au creux de ses bras sans un mot. Elle s’était ensuite laissé légèrement glissée contre lui, sa tête reposant bien vite contre le torse de son amant alors qu’elle sentait sa verge pressée contre son dos.. Apparemment, il en voulait plus, mais elle n’était pas Luxure et, maintenant, elle avait autre chose en tête. Elle voulait apprendre.

La reine démoniaque écoutait ce que lui expliquait son amant, elle lui posait des questions de temps à autres, regardant ce qu’il lui montrait et frissonnant légèrement quand il frôlait – à dessein ou non, ça elle ne le savait pas – sa poitrine. A croire qu’il voulait la pousser à en demander plus. Elle avait finit par légèrement se mordre la lèvre le cœur battant. Et à mesure qu’il continuait ses explications à grand renfort de grands gestes, frôlant encore et toujours sa poitrine… Heola soupira doucement, perdant peu à peu son intérêt qu’elle avait de ce qu’il lui racontait. Heyden avait beau être une créature de Colère dont le sang de Gourmandise courait dans les veines, mais il était beaucoup plus désireux que bien des démons… A ce demander si Colère ne c’était pas procuré du matériel génétique venant de Luxure… Enfin, maintenant le pantin de Colère était devenu un véritable être vivant qui ne risquait plus de s’auto détruire… Pas sans qu’il ne le veuille vraiment en tout cas. La pression du membre de son amant contre son dos commençait à se faire un peu dérangeante, alors, sans même s’en apercevoir, la changeforme avait commencé à bouger pour trouver une position plus confortable, bien sur ce faisant, son dos frottait légèrement sur le membre de son amant…


« Je m’y perd un peu dans toutes ces explications… Tu sais, je n’ai même jamais eux autant d’information au sujet de Rekume… et pourtant à cause de mes facultés à changer de forme, je suis probablement celle des Sept à m’être mêlée à la foule des démons… Enfin, je suppose que me mêlée à eux ne veux pas dire que je les comprenne pour autant… Je serais bien incapable de te parler de la plupart des mœurs Rekumienne. Il n’y a bien que ce qui concernait la nourriture qui m’intéressais… »

Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Elle ne savait même pas vraiment, c’était un peu compliqué tout ça. Heola soupira doucement et son regard se glissa vers les sacs de courses… Oui, bon, il y avait quelques coutumes et quelques mœurs qu’elle connaissait, mais elle gardait cela pour plus tard pour le moment, c’était déjà bien compliquer comme ça et elle rejeta un peu la tête contre le torse de son compagnon, glissant doucement son regard vers l’hybride démoniaque, lui adressant maintenant un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 1 Juin - 2:07

Bien, Heyden avait réussit à lui parler de pas mal de chose déjà, certain instruments ainsi que du matériel qu'on pouvait trouver tout les jours en Eternia, néanmoins, au bout d'un moment, il remarqua qu'elle semblait perdre un peu l'intérêt qu'elle avait pour cela, elle semblait aussi un peu bouger sur elle même, peut être qu'elle était mal placer?, ou alors il en faisait peut être trop avec ce qu'il faisait au niveau de la poitrine de sa belle, en tout cas, une chose était sur, il allait devoir arrêter un peu tout cela, il allait quand même écouter ce qu'elle semblait vouloir lui dire, après tout, elle voulait qu'il lui apprenne certaine chose, mais semblait perdre un peu l’intérêt, peut être qu'il parlait des mauvaise choses?


Le constat était clair, elle semblait se perdre dans tout ce qu'il lui apprenait, peut être qu'il allait trop vite, mais il y avait tellement de chose à savoir, il se gratta alors la tête un moment, dans ce cas la, il allait peut être devoir allé moins vite, puis elle c'était mise à parler un peu de Rekume, lui expliquant alors qu'elle ne connaissait même pas grand chose au mœurs Rekumienne, mais que côté nourriture, elle pouvait tout lui dire sans rien oublier, cela lui donna alors un idée il tourna alors un moment les page avant de tomber sur certain ustensile, il voyait son sourire désolé et lui expliqua que ce n'était pas grave, que lui même avait des chose qu'il avait du mal à comprendre, beaucoup même, mais que la cuisine était facile à retenir, et c'était d'ailleurs sur ce genre de chose qu'il commença, parlant de matériels un peu hightech de cuisine, se servant de la tablette à proximité pour lui montrer certain fruits et légume d'autre monde pour lui faire certaine comparaison en matière de gout, peut être que cela allait lui donner l'eau à la bouche, il ne pouvait pas lui faire gouter en même temps, et cela était d'ailleurs dommage, il lui promettait quand même que si elle voyait un ingrédient qui lui donnait vraiment envie, il le préparerait pour elle sur le champ, après tout, ils avaient les moyens de faire cela, il prenait également un peu plus de pause dans ces explication, pour voir avec elle si il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, en clair, il faisait beaucoup plus attention à ce qu'elle voulait apprendre, c'était normal après tout, et surtout qu'il semblait un peu plus enthousiaste à parler de nourriture, il était lui aussi un estomac sur patte.


Heyden semblait même faire bien attention à ne pas lui caresser la poitrine, cette fois ci, si cela arrivait, il n'allait pas le faire exprès, bien que sa verge qui touchait toujours la peau de sa partenaire lui donnait certaine envie, mais il se concentrait beaucoup plus sur ce qu'il lui disait pour ne pas être tenter, de temps en temps, il lui demandait quel genre de chose elle voulait voir, comme des ingrédient venant de chez des anges, ou alors de chez ds hybrides, voir même quelque chose de créer par des robots, c'était quelque chose de très très rare, mais cela existait, et ce n'était pas si simple d'en trouver, peut être car leur composition étaient différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 1 Juin - 15:42

Heola avait tenté de lui prêter autant d’attention que possible durant ses explications, mais c’était comme si il lui parlait une autre langue, elle ne comprenait pas l’intégrité de ce qu’il lui avait dit, mais ce n’était peut être pas si grâce que ça. La reine démone avait évoqué Rekume et ces coutumes dont elle ne savait même pas tout. Loin de se démonter, Heyden se mit à tourner les pages de l’ouvrage, jusqu’à lui montrer certains ustensiles qu’elle regarda avec une certaine curiosité. Il lui avait dit que sa distraction n’était pas grave, puis, il lui avait expliqué ce à quoi tout ces instruments pouvaient être utile. La Gourmandise l’avait alors écouter, puis, elle lui avait annoncé qu’elle en voulait quelques exemplaires pour le palais, il fallait que le Palais de la Goumandise demeure à la pointe quand il s’agissait de la nourriture et la maîtresse des lieux y tenait tout particulièrement. Ce ne serait pas forcément de ce retour, mais elle forcerait la main à Colère, quitte à empoisonné ses serviteurs d’un poison qu’elle créerait pour l’occasion.

Puis, il parla de fruit et légume d’autre monde, les lui décrivant autant qu’il le pouvait et, bien sur, la changeforme voulait tout goûter et elle ne se gênait pas pour le faire savoir à son amant. Il devait le savoir après tout, il était celui qui la connaissait le mieux, mieux que ses Frères même. Cependant, avant de passé à la cuisine à chaque élément, elle lui conseilla d’attendre qu’ils terminent ce cours. Les choses ne se passèrent pourtant pas exactement comme prévu, il y eut une pub qui tapa dans l’œil de la jeune femme et elle demanda à Heyden d’arrêter, avant de lui subtiliser la tablette des mains. Tant bien que mal, elle parvint à atteindre le lien de la publicité : un concours de cuisine qui aurait lieu le lendemain. Un sourire étira alors les lèvres bleues de la Grande Démon alors qu’elle jetait un œil aux formalités d’inscription, elle ne pris même pas la peine de regarder les prix, ce n’était pas ça qui l’intéressait.


« Je crois que je vais m’inscrire… »

Dit elle en souriant. C’était un concours de cuisine exclusivement féminin, ça faisait son jeu. Oh, bien sur, il y avait des concours de ce genre au sein du palais, mais elle s’abstenait d’y participer, cela enlèverait tout le piquant et l’intérêt de la chose sinon. Heola voulait d’autant plus participer que cela représentait un certain chalenge pour elle : les plats que les concurrents devraient cuisiner devraient être fait  avec des ingrédients imposés en plus de ceux que chacun pouvait utilisé à volonté.  Ca serait probablement amusant de trouver comment accommodé des ingrédients qu’elle ne connaissait pas. Elle en ressentait même une certaine excitation. Sa queue fine ondulait doucement sur le lit à coté de ses jambes, signe évident de cette excitation. Elle avait alors laissé la tablette reposée sur ses genoux et avait tourné son visage pour pouvoir voir celui de son amant, alors, elle avait simplement repris la parole :

« Tu pense que j’ai mes chances ? »

Lui avait elle demandé avant de déposé un baisé glacé au coin de ses lèvres, car oui, il ne fallait jamais négliger que sous cette forme, sa peau dégageait une certaine froideur, cela faisait parti de son être, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 9 Juin - 16:30

Heyden avait donc continuer de parler de divers ingrédient et autre fruits et légumes à sa partenaire, et comme il le soupçonnait, elle voulait tout, elle était vraiment gourmande et touche à tout, et c'était pratique pour ce qu'elle était, pour ce qui était du matériel, Heyden suggéra certain moyen de transport fort pratique, comme du rétrécissement, ou alors même une sorte de zone de stockage portatif, bien que la seconde chose était vraiment cher, mais cela pouvait être fort utile pour les très gros appareil, c'était à elle de voir si elle avait de quoi payer tout cela, car il ne savait pas exactement combien pouvait valoir ce qu'avait Heola dans Eternia, les prix changeait souvent et la valeur d'échange aussi.


Il y eut quand même quelque chose qui changea un peu la donne, ou plutôt, quelque chose qui tapa à l’œil de la femme démone, puisqu'elle lui avait demander d’arrêter de feuilleté les pages avant de lui prendre la tablette des mains, il fut quand même assez étonné, je sachant pas trop ce qu'elle venait de voir, puis, toujours en regardant ce qu'elle faisait, il remarqua la publicité pour le concours de cuisine, il se gratta alors la joue un moment, il en avait entendu parler, mais il ne se souvenait plus trop d’où, finalement, quand elle expliqua qu’elle voulait y participer, il eut un sourire sur son visage, bien entendu qu'elle voulait participer, elle avait surement envie de voir ce qu'elle pouvait valoir face à ce monde et aussi, cela était comme un petit exercice pour elle, quand elle lui demanda alors si elle avait se chances, il voulu répondre immédiatement oui, mais autre chose lui passa par la tête et il eut un rire, il se souvenait maintenant pourquoi cela lui rappelait quelque chose, et cela allait donner une autre motivation à sa partenaire, oh oui, cela allait lui donner une raison de plus de se donner à fond, une fois son rire apaiser, il lui caressa un moment la joue avant de lui répondre pour éviter qu'elle ne le prenne mal, car bon, elle pouvait penser qu'il avait rit car il ne la pensait pas à la hauteur, mais non, c'était juste quelque chose qu'il c'était souvenu.

"Vois plutôt cela comme sa, tu va avoir l'occasion de prouver à une certaine participante, une féline tigré pour te donner une idée, que tu est la meilleur en ce qui concerne la cuisine ainsi que du fait que tu as mon cœur."

Il lui fit alors un clin d’œil, savant très bien qu'elle allait comprendre ce qu'il voulait dire, d'une qu'il lui disait qu'elle avait toute ces chance dans cette compétition, et de deux qu'elle allait avoir une adversaire assez intéressante à battre pour lui rabattre le caquet, et il savait pertinemment qu'elle allait aimer cela, il répondit alors à son baiser et lui caressa un peu le bras en lui expliquant que si elle voulait un petit entrainement avant ce jour la, il serait ravi de l'aider avec un sujet qu'elle maitrisait un peu moins, pour ne pas dire qu'elle ne le maitrisait pas, car il savait qu'elle devait être une très bonne cuisinière, mais juste pour renforcer ces points fort et combler les petites faiblesses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 10 Juin - 0:25

Heola avait arrêté net Heyden dans ses explications et elle ne semblait même pas s’en rendre compte. Elle avait tout simplement figé sur un concours de cuisine et cela lui donnait envie de participer, comme un chalenge, un défit qu’elle se lançait à elle-même. Pour le moment, elle avait chassé de son esprit tout ce qu’elle voulait ramener à Rekume pour ne plus penser qu’à ce concours de cuisine. La Grande Démone avait demandé à son amant si il pensait qu’elle avait ses chances, même si elle se doutait bien de la réponse, comment pourrait-il en être autrement après tout. Cependant, au lieu de lui répondre, son compagnon avait tout simplement éclaté de rire et elle, elle avait simplement froncé un sourcil. Quand il parvint finalement à calmer son rire, il lui caressa doucement la joue et, sans qu’elle ne s’en aperçoive, elle vint collé un peu plus sa joue contre la main de l’hybride démoniaque. Il lui avait alors expliqué la raison de son rire et une flamme s’était allumée dans son regard bicolore. Il lui avait dit que la tigresse allait participer et comme il le proposait, elle allait se faire un plaisir de l’humilier purement et simplement.

Après un clin d’œil de plus, Heyden lui avait dit qu’elle aurait toutes ses chances de se sortir victorieuse et elle s’en était enorgueillit de plaisir. Son cuisiner avait vraiment foi en ses capacités et, d’une certaine façon, cela lui faisait vraiment plaisir. La Gourmandise voulait humilié la tigresse, elle allait donc pouvoir se battre sérieusement… et sans user de poison cette fois. Ils s’étaient alors embrassé et il avait maintenant laisser courir sa main sur son bras en une caresse. Il lui avait alors proposé un cours de cuisine histoire de renforcer ses point fort et encore une fois, une flamme de colère apparu dans les yeux bicolore de la jeune femme. Envoyant tout le matériel plus loin sur le lit, elle pivota vivement, se retrouvant maintenant à genoux en face de lui, ses ailes fièrement déployées dans son dos. Un petit grondement lui échappa avant qu’elle ne prenne la parole :


« Tu doute encore une fois de mes talents de cuisinière ? Peut être que tu cherches à me mettre en colère Heyden… Méfies toi de ce que tu proposes à l’avenir, tout n’aura pas des effets aussi agréable que ce que tu as pu avoir jusqu’à maintenant. »

Elle le regardait toujours avec de la colère au fond des yeux et se rendit alors compte que la température de la pièce avait chuté de quelques degré comme le montrait la fumée que formait le souffle de son amant. Elle sentait aussi les draps se raidirent sous elle. Avec un soupire, la reine démoniaque se leva et s’éloigna de lui sans un mot de plus. Ses ailes s’agitèrent et elle repris la forme humaine qu’elle utilisait pour le moment, conservant tout de même sa queue démoniaque qui s’agitait dans son dos, frappant tout ce qu’elle frôlait comme un fouet. Un détour par la salle de bain et elle s’empara d’un peignoir de soit laisser pour les occupant de la chambre

Toujours sans un mot, elle l’avait enfilé, puis, elle récupéra un saladier vide et le rempli de douceur en tout genre. Heola s’était ensuite dirigée vers la fenêtre entrouvrant les épaisses tentures qui servait de rideau avant d’ouvrir la fenêtre et de regarder le monde qui vivait sa vie en contrebas. Elle se laissa gagner par les bruits et les odeurs d’Eternia… Ces gens semblait tellement confiant, tellement innocent et tellement naïf de ce qui pouvait se fondre dans la masse… Gourmandise se concentra sur tout ça pour ne pas s’énerver encore d’avantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 15 Juin - 2:58

Heyden avait peut être mal choisit ces mots, un peu trop mal même, car il venait de voir sa partenaire changer du tout au tout, ce qui était un peu déprimant, d'accord il était un peu brut sur ce qu'il venait de dire, mais cela ne voulait pas dire qu'il pensait vraiment comme cela, peut être qu'Heola ne se rendait pas compte qu'il ne pouvait plus mettre en doute ces talents, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'améliorer mutuellement, après tout, il y avait toujours moyen de devenir meilleur, pour lui, il n'y avait pas de perfection, il y avait toujours quelque chose de mieux à faire, il se gratta alors la tête quand il avait vu sa partenaire faire son petit spectacle de colère, et même cela lui avait fait un peu mal au cœur, néanmoins, il devait lui expliquer un peu mieux que cela, toutefois, avant toute chose, il devait faire en sorte de ne pas trop la contrarier.


Elle devait être surement en train de ne pas penser à lui, elle mangeait pour occuper son ventre aussi, alors pourquoi ne pas se servir de sa, mais il ne devait pas trop en prendre partie, il devait aussi bien choisir ces mots, car il avait peut être pas assez penser pour ce qu'il avait dit tout à l'heure, il n'était pas idiot, alors ce n'était pas une raison pour rendre sa partenaire en colère, il ne semblait pas aimer cela, il voulait qu'elle ai toujours un sourire, alors il se leva et s'étira un peu, la regardant, pas d'erreur cette fois ci, il devait lui montrer ce qu'il pensait vraiment, il devait tout donner, il devait aussi se montrer le plus doux possible pour ne pas qu'elle lui fasse quelque chose avant qu'il n'ai le temps de lui parler, oui, c'était ce qu'il fallait faire, il s'approcha alors d'elle en douceur et sans la déranger, il se plaça derrière elle, il ne la touchait pas, ne voulant pas qu'elle se sente mal et il savait qu'elle était toujours en colère, conclusion, il devait lui parler, mais aussi attirer son attention sans trop en faire, pour cela, il lui caressa alors doucement l'épaule pour qu'elle le remarque, après cela, il ne restait plus qu'a lui dire ce qu'il pensait vraiment, car il pensait à un entrainement, mais pas dans le sens qu'elle avait du penser, quoi qu'il en soit, il s'approcha de son oreille pour lui murmurer cela et aussi pour qu'elle puisse bien entendre.

"Désolé ma douce, j'ai surement du mal m'exprimer, c'est juste...que j'avais tellement envie de pouvoir cuisiner avec toi pendant un très long moment... que j'ai du mal choisir mes mots..., je voulais m'améliorer avec toi, toujours avec toi..., je t'attend vers le plan de travail si tu veut qu'on cuisine ensemble."

Il arrêta alors de lui caresser l'épaule et se recula alors d'elle pour se diriger vers le coin cuisine, surement pour préparer le plus d'ingrédient possible, et surtout les choses les plus complexe qui pouvait exister en ingrédient, car il savait que ce concours de cuisine allait être particulier, ce n'était pas quelque chose de simple, car même si Eternia était un monde de rêve, cela ne voulait pas dire que tout était facile, c'était le contraire, beaucoup de personne semblait chercher à se surpasser ici, à vouloir toujours être meilleurs, et heureusement qu'il n'y avait de mauvais traitement et de corruption à cause de cela, car sinon la ville pourrait être plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 15 Juin - 14:32

Heola était parfois puéril, mais ce n’était pas vraiment sa faute, le hasard avait voulu qu’elle soit la plus immature des Grands Démons. Si il y avait une chose que Heyden avait loupé de peu s’était la mort, car Gourmandise ne pardonnait pas habituellement. Il avait de la chance qu’elle soit amoureuse de lui, c’était peut être uniquement ça qui l’avait sauvé d’une glaciation… mais cela n’empêcha pas la changeforme de lui infliger un boudage en règle. C’est ainsi qu’elle se retrouvait à la porte, à profiter de la vue et à se poser des questions sur ce qu’ils pouvaient ressentir au sujet de la vie à Etenia. Tout en agissant ainsi, elle se goinfrait des douceurs qu’elle avait fait apparaître dans ce saladier.

Elle finit par sentir une légère pression sur son épaule, une caresse par-dessus le peignoir, elle ne pris même pas la peine de tourner les yeux vers lui, comme si elle l’ignorait. Elle savait qu’un feu glacé se consumait encore en elle et il ne s’éteindrait pas si rapidement qu’il le paraissait. La reine démoniaque sentit son amant se rapprocher encore d’elle, elle pouvait presque sentir son torse contre son dos alors qu’il vint lui parler à l’oreille. Il s’excusa, disant qu’il avait dû mal s’expliquer. Il ajouta qu’il avait simplement envie de cuisiner avec elle pendant un moment et qu’il avait mal choisit ses mots. Les épaules de la démone de feu et de glace se relâchèrent légèrement. L’Hybride continua en disant qu’il voulait s’améliorer toujours avec elle… puis qu’il l’attendait au niveau du plan de travail, si elle acceptait qu’ils cuisinent ensembles. L’une des mains de la Grande Démone se referma sur le cadre de la fenêtre. Il croyait vraiment pouvoir s’en tirer aussi facilement après l’avoir mise en colère ? Elle allait le lui faire payer, lui faire vivre une véritable torture. Elle se détourna de la fenêtre et repéra quelques candélabre, probablement principalement pour de la décoration ou des repas aux chandelles… Un sourire sadique étira ses larmes une fraction de seconde et elle passa de la glace au feu, son œil rouge devenant plus brillant que le bleu alors qu’elle fermait les rideaux dans son dos. D’un geste de plus, elle alluma les bougies de ses candélabres, passant cela comme une lubie. Puis, elle laissa le peignoir tomber au sol sans même prendre la peine de le ramasser. En chemin, elle s’empara d’un tablier qu’elle avait aperçut plus tôt en fouillant un peu l’appartement et le passa directement son corps nu. Première phase de sa vengeance. La seconde ? Elle ne permettrait pas à Heyden de la toucher, pas tant qu’elle ne le décidait pas. Voilà la torture qu’elle lui imposerait en plus de l’ambiance intimiste qu’elle venait de mettre en place.

Gourmandise vis son amant rassembler tout un tas de nourriture qu’ils pourraient probablement préparer tout les deux. La changeforme rassembla sa longue chevelure, pour le moment rose, en un chignon hâtif. Elle se glissa ensuite à ses cotés, le visage encore un peu dur et lui demanda par quoi il voulait commencer, après tout, il connaissait mieux les ingrédients de ce monde qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 2 Juil - 2:14

Heyden avait attendu une réaction de la part de Heola, il espérait vraiment qu'elle fasse quelque chose car il n'aimait pas la voir comme cela, il avait fait ce qu'il pouvait aussi, mais ce n'était pas comme si il était parfait pour ce genre de chose, il n'avait pas la science infuse, néanmoins, il semblait avoir réussit, c'était son avis en tout cas, elle était revenue vers le plan de travail, et elle c'était mise à faire quelque chose d'étrange, comme allumer des bougies, ou alors mettre juste un tablier sans rien d'autre, bien entendu que cela allait l'exciter, qu'il allait avoir envie de la toucher, néanmoins, elle ne parlais pas, elle ne lui disait rien alors il avait une drôle d'impression, et il n'aimait pas quand cela arrivait, après tout, il ne l'avait jamais mise en colère avant, peut être qu'il allait le regretter, c'était ce qu'il ne voulait pas.


La séance de cuisine commençait alors et Heyden lui indiquait par quoi commencer, ils s'entrainaient ensemble, chacun essayait une technique et ensuite ils allaient comparer pour voir laquelle était la plus efficace, oui, si jamais Heola faisait mieux que lui, il n'allait pas le nier, toutefois, il se sentait vraiment mal, il ne la regardait pas vraiment, il culpabilisait toujours et il sentait également qu'elle était encore un peu en colère, alors il se retenait, et cela lui faisait un peu mal, un peu au cœur bien entendu, et aussi pas mal à sa verge, il n'était plus habituer à ce retenir, et on pouvait parfois voir qu'il montrait un certain tique, à savoir ouvrir le robinet non loin et mettre de l'eau très froide pour se laver les mains, comme pour se refroidir, c'était quelque chose qu'il avait depuis longtemps mais qu'il n'avait pas vraiment fait devant elle, et pourtant, quand il se sentait vraiment chaud quand il était encore imparfait, il avait pris cette habitude de ce laver les main à l'eau glacer juste pour ce calmer, bien entendu, cela ne semblait pas faire effet et leur petit exercice de cuisine continuait encore et encore, c'était à ce demander si il était vraiment normal, peut être que de trop penser de cette manière allait lui faire des dommage au niveau de son crâne, ou alors juste qu'il allait finir par s'emplafonner sa tête contre un mur pour se calmer, il voulait la toucher, mais vraiment bien la toucher, mais comme tout à l'heure, il sentait comme une menace venant d'elle, alors il ne faisait rien, tant pis, Heola pouvait faire ce qu'elle voulait, après tout, il ne l'avait pas blesser physiquement non?, qui sait comment il était maintenant à l'intérieur, la prochaine fois, elle réfléchira un peu plus.


Conclusion, cela faisait maintenant un bon moment qu'ils cuisinaient et Heyden semblait un peu plus lent, ces mains semblaient un peu moins vives et ces yeux étaient un peu plissé, il pensait trop, beaucoup trop, et cela se montrait un peu trop sur sa manière de faire, sa verge lui faisait du mal bien entendu, beaucoup de mal, mais ce n'était que du fait qu'il ne faisait rien avec et qu'elle était toujours en train de le torturer avec son accoutrement, finalement, frapper sa tête contre un mur semblait être une idée de plus en plus intéressante dans son esprit, mais encore une fois, il n'avait pas envie de se faire passer pour un fou devant elle, alors il continuait, toujours avec plus de mal, à cuisinier, cela allait le dégouter de la cuisine avec un peu de malchance, lui qui aimait tellement faire cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 2 Juil - 3:10

Le plan d’Heola semblait se dérouler à merveille. Ils se mirent donc à la cuisine sans qu’elle ne le laisse poser les mains sur elle… Et cette fois, il ne chercha pas à agir en dépit des risques, comme il l’avait fait avec les baisers. Tout deux cuisinaient donc, se donnant des conseils… s’obstinant parfois alors qu’ils faisaient tout deux des variantes de ce plat. D’un plat à l’autre, l’hybride pu voir que sa compagne utilisait toujours une fiole dont elle rajoutait quelques gouttes. Elle avait ainsi trois fiole en dehors de ses fioles de poison… des herbes Rekumienne disparues il y avait de cela des siècles, peut être même des millénaires, mais elle avait pus y goutter alors elle pouvait les reproduire et elle en était ainsi venue à ses trois mélange : épicés, doux et sucré. Elle était la seule à en connaître les composants exacte et c’état très bien ainsi… même à Heyden elle ne révèlerait pas ce secret là, comme pour s’assurer de conserver un joker dans sa manche face à lui.

Et plus le temps passait, moins son compagnon était à ce qu’il faisait, elle le surpris même à faire des erreurs de débutant… Rien qui ne soit irrattrapable, mais tout de même, cela ne lui ressemblait pas. Au début, cela la fit sourire, car cela montrait que son plan tombait encore mieux qu’elle ne l’avait voulu. Cependant, plus le temps passait et plus elle le voyait agiter de tics. Cela allait du froncement de sourcil du à une réflexion trop intense à cette manie qu’il développa de se laver les mains à l’eau froide, elle le savait, car elle l’avait regardé faire du coin de l’œil. Puis, au bout d’un moment, elle commença à avoir des doutes… Et si cela finissait par le faire redevenir comme avant ? Elle l’aimait déjà oui, mais elle aimait encore plus ce nouveau Heyden… Elle décida donc de mettre un terme à sa vengeance, jugeant alors qu’il avait suffisamment payé pour l’avoir mise en colère. Elle avait encore un couteau en main quand elle se tourna vivement vers lui, se glissant entre lui et le plan de travail et les plats qui avaient à peine été goûtés. Elle avait alors brandit le couteau effilé sous le nez de l’homme, ne semblant même pas se rendre compte qu’elle le tenait encore :


« Voilà qui devrait suffire je pense et crois moi, la punition est douce, ceux qui m’ont contrarié par le passé ne sont plus là pour s’en plaindre… La prochaine fois, souviens toi que tu n’as pas intérêt à me dénigrer dans le domaine de la nourriture. Tu peux me traiter de colérique, de flemmarde, de mauvaise coucheuse, de dépensière, d’avarde ou d’égoïste, tu peux dénigrer tout le reste de ce que je suis, mais ne néglige jamais que je suis Gourmandise et que ce n’est pas pour rien. » Son regard flamba à la fois de feu et de glace avant qu’elle ne reprenne « La prochaine fois que tu me met en colère, sache que ce que je t’ai fait vivre là est un paradis à coté de ce que je te réserverais… »

Et la menace était sérieuse, et rendu encore plus comme tel par la lame du couteau qui était dirigée vers la gorge d’Heyden. Quand elle s’en rendit compte, elle fit comme si c’était voulu et elle se laissa enfin aller à se détendre avant de venir l’embrasser avec douceur… Elle savait qu’il promettait d’être sauvage après ça, peut être même brusque voir un peu violent… Elle s’en foutait, elle l’avait cherché en quelque sorte. Quoi qu’il en soit, ce baiser était clair, tant qu’il n’y aurait pas d’autre conflit, elle faisait table rase de celui-ci. A l’avenir, il faudrait qu’ils réfléchissent tout deux d’avantage, car une autre dispute de la sorte pourrait les perdre tout les deux… Et si elle devait le perdre, il y avait fort à parier que la reine démone ne supporterait plus son ennui passé, autant tiré un trait sur Rekume… dans le meilleur des cas… Mais elle ne l’avait pas encore perdu, alors inutile de spéculer. Toujours vêtue uniquement de se tablier et l’embrassant de ce baiser doux, elle s’attendait presque à ce qu’il se venge à son tour en la prenant tout de suite, sans aucun préliminaire cette fois…Durant le baiser, le couteau avait simplement rejoint le plan de travail…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 18 Juil - 19:34

Heyden n'avait pas totalement compris ce qui c'était passer, d'abord, sa compagne Heola lui avait brandit le couteau sur le nez avant de tout lui expliquer, ce n'était pas ce qu'il avait voulu depuis le départ alors ce qu'elle lui disait ne lui faisait qu'a moitié effet, néanmoins, il avait compris qu'il ne devait pas la mettre en colère, il ne voulait pas qu'elle redevienne comme cela, après bien entendu, il y eut le couteau, qui était partit avant qu'elle ne l'embrasse avec douceur, le cerveau du démon semblait fonctionner au quart de tour, il ne savait pas vraiment quoi dire ni faire maintenant, bien entendu, il voulait un peu se venger en la baisant tellement de fois qu'elle allait peut être se retrouver à vouloir le manger, mais une autre partie de lui voulait également continuer de cuisiner mais cette fois ci avec une meilleur humeur, ce qui était étrange, néanmoins, c'était que le regard d'Heyden était un peu perdu dans le vide, comme si son corps ne se rendait pas compte de ce que faisait le cerveau, finalement, au bout de deux secondes, il cligna des yeux et la regarda avant d'ouvrir les robinet et de ce passer la tête sous l'eau, pas maintenant, il venait de trouver une bonne idée, alors autant la faire, une fois un peu plus frais, il la regarda, mettant ces cheveux en arrière, puis lui répondit.

"On va...terminer de cuisiner, je suis sur que tu va avoir besoin de beaucoup manger."

Oui, c'était un peu comme une sorte d'avertissement, qu'elle avait intérêt à bien manger quand ils allaient avoir fini, car cette fois ci, il allait vraiment lui donner du plaisir et toujours plus de sexe, il avait d'ailleurs un petit sourire, comme pour montrer qu'il allait toujours lui donner ce qu'elle voulait, bref, ce n'était pas le moment de faire cela, il restait quelque ingrédient à cuisiner, car il voulait aussi l'aider comme il pouvait, et cuisiner ensemble était donc la meilleur solution, alors autant continuer, il n'avait pas remarquer son absence de deux petite secondes, comme si un petit quelque chose n'avait pas totalement accrocher, en même temps, il n'avait jamais pris la peine de voir si son corps était à 100% guérit, peut être qu'avoir autant chauffer alors qu'elle le punissait avec provoquer un petit quelque chose, ce n'était pas quelque chose qu'il allait voir bien entendu, mais bon, encore une fois, cela semblait arriver qu'a de très rare moment, il continua alors, ayant retrouver son style et sa bonne humeur, sa cuisine, comparant toujours avec sa belle ce qu'il faisait, cela n'avait rien d'un entrainement, juste pour expérimenter tout les deux des styles différent, il avait bien le droit de cuisiner avec elle pour devenir meilleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La place des portails-
Sauter vers: