Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 19 Jan - 0:46

Ce sucre intriguait vraiment Heola, pas de doute qu’elle se renseignerait un peu plus à ce sujet et qu’elle en récupérerait certains afin de peut être en modifier la recette pour l’adapter un peu à ce qu’elle appréciait et au style de son palais. Enfin, ce n’était pas non plus véritablement le moment de penser à tout ça pour le moment. Non, pour le moment, elle avait mieux à penser ; la douceur des ailes de son amant sous ses doigts, la chaleur de son corps contre le sien, son membre qui ne cessait de la pilonner avec force et vigueur, laissant de temps à autre des frissons de plaisir remonter le long du dos de son dos alors qu’elle se collait un peu plus à lui. Leurs corps ne faisaient plus qu’un alors que le plaisir les entraînait toujours plus haut dans la spirale du plaisir. Les oreilles légèrement effilées de la Grande Démone frissonnèrent légèrement sous le désir qui l’habitait jusqu’au plus profond d’elle-même, la consumant pour le moment.

Et la relation continuait encore et toujours, Gourmandise ne diminuant plus du tout son aura à présent, mais elle n’usait pas vraiment de sa magie, juste de sa nature, alors, il n’y aurait pas le moindre problème avec ça. La changeforme embrassait donc son amant avec passion et désir, enroulant ses jambes autour d’Heyden pour le faire pénétrer encore un peu plus profondément en elle. Son regard avait sa vraie couleur maintenant et la reine démone ne s’en souciait pas le moins du monde, grondant légèrement de plaisir. Aaron ne serait pas heureux de l’entendre, même si il était passé à un autre style de vie, mais la Gourmandise prenait mille fois plus son pied en compagnie de l’hybride qu’en celle de l’autre Grand Démon. En attendant, la jeune femme laissait échapper des gémissements de plaisir de temps à autre, c’était tellement bon qu’elle en avait totalement oublié où ils étaient pour le coup, il n’y avait plus qu’eux deux qui comptait et son regard brillait d’une avidité sans bornes.

Heola ne se retenait pas, répondant à chacun des mouvements de son amant tout en intensifiant encore plus leur baiser au fur et à mesure de chacun d’entre eux, comme elle le faisait toujours. Mais, malgré la faim, elle ne savait pas si elle n’en redemanderait pas, après tout, il était à elle et ces chattes sans cervelle l’avaient irrité. Oui, ce qu’elle était en train de faire c’était en quelques sorte marquer son territoire, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Elle voulait juste qu’Heyden ne pense plus qu’à elle et qu’il la baise comme si il n’y avait rien d’autre pour lui au monde. Un nouveau léger grondement s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne s’empare à nouveau des lèvres de son amant dans un baiser qui avait quelque chose de sauvage. Sa langue força les lèvres du démon pour ensuite aller s’emmêler passionnément à celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 25 Jan - 0:27

Il allait surement y avoir des problèmes, après tout, il sentait bien qu'elle laissait passer son aura autour d'elle néanmoins, peut être qu'il y avait de quoi garder de grande personnalité dans les chambres, mais ce n'était qu'une suppositions, après tout, ce n'était pas si petit que cela le prix d'un masque de pouvoir, et puis de tout manière, il était trop concentrer sur ce qu'il faisait avec sa compagne pour penser à ce genre de chose, surtout du fait qu'il la baisait de plus en plus violemment, enfin, de la manière qu'elle aimait le plus, qui plus ai, elle lui touchait toujours les ailes, et comme elle savait très bien que cela était une chose qui le faisait perdre un peu la raison, c'était donc quelque chose de calculer et elle en prenait très bien conscience.


Le morceau de sucre étrange faisait vraiment bien son effet, même si cela allait vite finir par devenir monotone, il allait mettre dans le coin de sa tête comme il le pouvait de trouver d'autre parfum plus pratique et surtout pour ne pas qu'elle soit déçue, d'ailleurs, heureusement qu'il ne savait pas à quoi elle pensait en ce moment, car si jamais elle lui avait dit qu'elle s'éclatait plus avec lui qu'avec Luxure, il allait surement prendre cela comme un compliment en plus d'un léger grognement pour qu'elle pense à lui en ce moment, alors il aurait surement été encore plus profondément en elle, enfin, il aurait été plus vite que ce qu'il avait en tête dans le moment présent, surtout que la il semblait très bien en profiter, cherchant quelque chose de similaire à ce qu'il ressentait sur ces ailes, après tout, pourquoi toujours prendre cela pour s'exciter, il allait finir par faire croire que c'était le seul moyen pour lui pour qu'il soit à fond, alors que ce n'était pas le cas, il suffisait juste qu'elle lui dise quelque mot, que l'émotion soit également avec ce qu'elle allait dire, et il était persuadé que cela serait tout aussi efficace que de lui toucher longuement les ailes, bref, ce genre de longue réflexion n'était pas pour lui, l'important pour l'hybride était juste de continuer de pilonner sa compagne de plus en plus puissamment et de lui donner toujours plus de plaisir.


Il avait quand même l'impression qu'elle était un peu plus sauvage que la normal, peut être que de voir les chatte lui avait donner une impression de danger, ce qui n'était pas le cas du tout, il était à elle, qu'importe ce que les autres allaient penser ou même essayer de faire, par ailleurs, il avait bien vu qu'il ne rougissait pas quand elles avaient tenter quelque chose sur lui, il n'y avait vraiment qu'Heola pour lui donner cette sensation, son cœur était à elle, et le reste aussi, à ce genre de pensée arriva dans son cerveau, il accéléra encore et l'embrassa toujours plus sauvagement, elle allait bien voir qu'elle n'avait rien à craindre, il ne changera pas de femme comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 25 Jan - 15:19

Heola ne se souciait pas de son aura et de ses pouvoirs qui n’étaient plus scellés, elle avait bien d’autres choses en tête pour le moment : son amant, principalement. De toute façon, il n’y aurait que le roi et les rares Rekumiens capables de comprendre qui elle était, mais le blondinet savait déjà qu’elle était là, alors il n’allait pas venir l’embêter, surtout qu’elle ne faisait que baiser, ça ne pouvait faire de mal à personne. Gourmandise ne se souciait donc maintenant que de son amant qui la pilonnait avec entrain, faisant sans cesse croître leur plaisir à tout les deux. En attendant, elle tentait toujours de lui caresser les ailes le plus sensuellement qu’elle pouvait, mais ce n’était pas facile puisque le désir ne cessait de croître en elle, annihilant tout ce à quoi elle pouvait penser pour simplement la pousser à presser un peu plus son bassin contre celui de son amant qu’il ne cessait toujours de la pilonner assez violement, mais elle ne se plaignait pas, elle aimait ça.

Pour le moment, grâce à l’étrange morceau de sucre, la Grande Démone n’avait pas trop faim. Son amant ne courrait donc aucun risque pour le moment, tout devrait bien se passer. Bien sur, la changeforme aurait pus lui susurrer des mots d’amour auprès de l’oreille, cependant, Heola n’y connaissait pas encore grand chose question sentiments alors d’ici à les exprimer… à part le désir et sa possessivité peut être…Si Heyden voulait qu’elle lui parle d’amour, il allait devoir lui apprendre à le faire, comme il lui avait fait découvert l’amour. Gourmandise finit par délaisser les ailes de son amant pour venir posé ses mains sur les épaules de son amant, s’adaptant un peu plus facilement au rythme que son amant lui imposait en laissant de temps à autre échapper des gémissements de pur plaisir, c’était tellement bon. Son regard bleu et rouge brilla légèrement sous cet intense plaisir alors qu’elle-même intensifiait ses propres mouvements.

Heyden avait encore accélérer de son coté, tout en l’embrassant encore un peu pus sauvagement et elle avait simplement adapté son rythme et ses baisers à celui de son amant alors qu’elle le pressait encore un peu plus contre lui. A ce rythme là, elle n’allait plus pouvoir tenir très longtemps. La reine démone sentait le plaisir monter toujours plus haut et elle se cramponna un peu plus à son amant, laissant échappé de plus en plus de gémissements, ceux-ci se faisant de plus en plus fort. Il lui arrivait même maintenant de laisser échapper de petits cris de plaisir… qui cédèrent même place à un cri de pur plaisir quand elle atteint le moment de jouissance, il s’éternisa même légèrement quand elle sentit la semence de son amant se répandre en elle. Le souffle un peu court, elle avait levé la main pour caresser sa joue avec tendresse, sans pour autant chercher à se dégager de lui. Le connaissant, il serait sûrement partant pour un deuxième round… Mais était-ce bien prudent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 10 Fév - 16:33

Oui, Heyden pouvait lui apprendre pas mal de chose sur l'amour, mais de son côté, il aimait sa démone comme elle l'était, peut être qu'avec le temps il finira par lui parler de certaine chose, comme par exemple autour d'un de leur gargantuesque repas, d'ailleurs, il se demandait bien quel serait l'endroit suivant ou allé, enfin, il avait déjà deux trois idée, mais rien de sure, sachant qu'elle allait très certainement avoir faim d'ici un moment maintenant, il allait falloir chercher, par ailleurs, le sucre était peut être efficace, mais ce n'était que quelque chose de sucré, dès qu'elle ne l'aurait plus en bouche, elle allait très certainement avoir faim, de plus en plus faim, mais d'après ce qu'il se souvenait, le sucre avait encore une petite heure devant lui avant de disparaitre, donc, autant en profiter n'est ce pas?, il allait le faire en tout cas lui.


Les gémissement de sa belle était de plus en plus rapides, s'adaptant assez bien au rythme qu'il prenait, mais plus le temps passait et plus cela devenait des cri, ce qui signifiait forcément qu'elle allait pas tarder à jouir, une question passa alors dans l'esprit de l'hybride, allait il continuer encore un peu, ou alors peut être faire attention et profiter d'avantage de la nourriture d'Eternia et des autre mondes, cela était un sacré dilemme et il allait surement devoir poser cette question à sa parfaite démon de la Gourmandise, mais avant toute chose, il sentit la jouissance de sa partenaire et eut la même réaction qu'elle, après tout, ils étaient toujours assez synchroniser sur cela, il la regarda alors un petit moment, toujours en bougeant de la même vitesse, c'était plus fort que lui, l'intérieur de l'intimité de Heola était toujours aussi serrer et sa verge en cherchait toujours plus, il grogna alors légèrement, aussi bien de plaisir que d'une certaine contrariété que son propre corps était aussi sensible en ce moment, néanmoins, il pu venir vers l'oreille de sa belle démone pour venir lui murmurer quelque chose entre deux baisers.

"Envie de retourner manger, ou désire tu que je continue de te faire perdre dans le plaisir le plus totale?"

Car il avait bien l'intention de lui en donner encore plus, bien qu'il était toujours assez compliqué pour lui de garder sa raison quand il voulait lui dire quelque chose, peut être du au fait que de toucher ces ailes lui donnait tellement d'excitation, et d'ailleurs, il lui rendait la pareil en ne ralentissant pas, une excuse comme une autre pour lui, il allait maintenant falloir attendre sa réponse, et pour éviter de lui couper la parole pour l'entendre, il était venu lui lecher le cou et lui posait même quelque baisers dessus, surement pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 10 Fév - 22:03

Heola était bien ignorante, mais elle n’avait que bien peu de connaissance dans le domaine de l’amour, ça ne faisait pas partit des connaissances innées qu’elle et ses frères avaient toujours eut. Enfin, heureusement, elle avait Heyden qui lui semblait bien s’y connaître à se niveau là, même si il était une créature de Colère… Enfin, avait été une créature de Colère, car maintenant il devait avoir plus de ses gênes à elle qu’à ceux du Grand Démon à présent. En attendant, Gourmandise ne pensait pas trop à cela, elle était plutôt focalisée sur le corps de son amant et ce qu’il lui faisait ressentir. Elle avait alors laissé échapper un petit soupire. En attendant, elle avait jouit et elle avait toujours le sucre qui fondait doucement dans sa bouche. Bien sur, elle avait sentit son amant jouit en même temps qu’elle et son sperme chaud s’était répandu dans son intimité, tellement bon. La reine démone haletait très légèrement contre lui…

En attendant, la verge de l’hybride n’avait pas courbé un seul instant et comme il continuait de se mouvoir en elle, cela ravivait doucement le désir de la Grande Démone. Il lui avait alors demandé si elle souhaitait retourné manger ou prendre encore du plaisir. C’était tentant… très tentant, mais c’était aussi risqué, elle commençait à avoir faim. Cependant, avant qu’elle ait pu répondre, il lui lécha le cou et elle soupira avant de réprimer un gémissement. Il ne fallait pas, c’était trop dangereux pour Heyden… Il posa ensuite de petits baisers dans son cou et elle sentit à nouveau sa volonté flanchée. Avec un petit grognement, elle avait repoussé Heyden en posant une main sur le torse de l’hybride et le repoussant légèrement sans pour autant se défaire de lui. La changeforme dû alors rassembler tout son courage pour ne pas l’embrasser à nouveau avec un passion sans borne. Finalement, elle avait simplement repris la parole.


« Tu sais très bien que peu importe ce que je veuille, ce serait trop risquer pour toi si je devais perdre le contrôle. Je ne veux pas ça… »

Elle avait alors laisse sa main remonter jusqu’à ce que sa main finisse par se poser sur la joue d’Heyden. Pendant ce temps, elle cessait pour de bon de caresser les ailes de son amant, elle ne voulait pas courir le moindre risque. Tendrement, elle avait suivit les traits de l’hybride avec l’un de ses doigts, puis, elle avait laissé échapper un petit soupire, le faisant arrêter de se mouvoir à contre cœur… et Heyden remarquerait probablement qu’elle ne voulait pas ce qu’elle faisait et que sa volonté n’était donc pas des plus grandes.

« Ajoute dans mes caprices pour le prochain hôtel qu’il serait bien qu’il y ait une cuisine… Au cas où si tu vois ce que je veux dire. »

A nouveau, elle avait poussé un petit soupire, continuant de caresser son amant avec une certaine tendresse. Non, si ça ne tenait qu’à elle, elle profiterait encore de cette baise phénoménale, de ce plaisir le plus total qu’il lui promettait. Elle ferma les yeux, luttant à nouveau contre elle-même pour ne pas elle-même lancer un second round.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 15 Fév - 13:35

Oui, Heyden se rendait bien compte que Heola n'allait pas pouvoir en faire plus, après tout, elle était la gourmandise, il lui fallait manger en permanence ou alors elle allait chercher ce qui avait de plus proche, et c'était lui dans le cas présent, c'était vraiment dommage qu'elle ne puisse pas baiser comme elle le souhaitait juste à cause de cela, peut être que justement, ce genre de chose pouvait fournir une bonne occasion pour l'hybride de trouver ce qui pourrait donner le plus de temps à sa séduisante et magnifique démon de son cœur, après tout, il était son cuisinier n'est ce pas?, peut être qu'avec beaucoup d'essai et bien entendu quelque échecs, il allait trouver la bonne solution, et bien entendu, cela devait avoir un gout hors du commun, sinon sa fierté en tant que cuistot de la grande démone allait en prendre un coup.


Quoi qu'il en soit, il ne fut pas si surpris que cela quand elle fit en sorte qu'il s’arrête, il la regarda alors un moment avant de sourire, bien entendu qu'il comprenait pourquoi c'était trop risquer ainsi que le fait qu'elle ne voulait pas cela, alors il s’arrêta, rien de plus compliqué, même si une partie de lui avait toujours une furieuse envie de la rendre folle de désir, sa partie sauvage pour être exacte, heureusement qu'avec le temps passer avec sa compagne ainsi que le nombre de fois qu'ils baisaient, ils réussissait maintenant à tenir cette partie de lui un peu en laisse, même si il était sur que cela pouvait déraper si jamais il relâchait un peu trop, il fallait donc qu'il fasse très attention, surtout qu'il voyait bien qu'elle non plus ne voulait pas s’arrêter, elle rajouta par la suite qu'il fallait mieux trouver une chambre avec une cuisine intégré, cela allait rendre sa tâche un peu plus complexe, car côté cuisine, il était assez pointilleux, toutefois, il devait bien avoir une ou deux idée, comme un hôtel près d'une chaine de restaurant, cela était commun pour apprendre chez certain chef de rester près de son lieux de travail, bon, maintenant que cela était fait, il se retira alors d'elle en faisant bien attention de le pas la pénétrer d'une traite, faisant recommencer la chose, Heola allait clairement voir qu'il luttait et c'était surement une partie assez complexe, mais une fois que cela fut fait, il pu souffler un peu, c'était moins risquer maintenant, il caressa alors la joue de sa démone avant de lui parler.

"Tu dois surement être affamée maintenant non?, et si nous partions vers le prochain restaurant?"

Il disais cela surtout pour que leurs esprits oublient au plus vite la chaleur de cette partie de baise, enfin, elle allait surement comprendre, elle n'était pas idiote, il se gratta un moment la tête, attendant sa réponse tout en continuant de lutter doucement contre son envie de lui donner toujours plus de plaisir, il allait vraiment finir par chercher un moyen de voir ce qu'il avait dans le sang, parce qu’a le voir se démener ainsi, il avait presque l'impression qu'il avait aussi un peu de Luxure en lui, quel genre d'erreur lui avait on donner le jour de sa naissance, puisqu'ils étaient en Eternia, c'était peut être une bonne occasion de trouver un moyen de voir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 17 Fév - 12:38

C’était vraiment à contrecoeur qu’Heola avait repoussé son amant, mais elle ne voulait pas prendre le risque de le dévorer. Quand elle y pensait, il était le seul à vraiment avoir fait naître des sentiments en elle. Il lui était précieux et elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit avec tout ce qu’elle avait fait pour le stabiliser et le garder auprès d’elle. Tout se passerait bien en attendant, elle se le jurait. Soit, quand la Gourmandise avait demandé à son compagnon de s’arrêter là, ce dernier l’avait regardé et elle s’était un moment demandé si il n’allait pas être frustré. Au lieu de quoi, i lui avait simplement sourit avant de s’arrêter et elle avait laisser échapper un petit soupire avant de glisser tendrement une main dans la chevelure blonde. Elle l’avait ensuite sentit lutter contre lui-même alors qu’il se retirait – à grand peine – d’elle. La changeforme avait alors laisser échapper un petit grognement, à mi chemin entre le soulagement et la frustration alors qu’il lui caressait maintenant la joue.

L’hybride lui avait demandé si elle était affamée maintenant et elle avait simplement sourit. Bien sur qu’elle était affamée et il la connaissait suffisamment pour le savoir. Il lui avait ensuite proposer de partir vers le prochain restaurant et elle lui avait sourit avant de l’embrasser avec passion, s’arrêtant juste à tant pour ne pas les repoussé tout deux à repartir de plus belle sur une partie de baise. Elle s’était ensuite esquiver un peu de sa présence pour aller dans la salle de bain se passer de l’eau sur le visage. Quand elle en ressortie, toujours aussi nue, elle avait complètement repris cette apparence humaine. Elle entrepris alors de récupérer ses vêtements, là où ils avaient atterris, puis, elle avait ensuite entrepris de se rhabillé calmement. Elle avait même entrepris de défaire les nœuds de sa longue chevelure avec ses doigts. Au moins, sa vraie nature de cheveux n’agissait pas de la sorte, ils étaient toujours lisses, quoi qu’elle fasse.


« Et où comptes-tu m’emmener maintenant ? »

Lui avait-elle demandé en laissant un petit sourire fleurir sur ses lèvres. Les choses n’étaient peut être pas au mieux, mais la Grande Démone commençait à vraiment aimer cette petite escapade en Eternia avec son amant. Une fois convenablement vêtue, elle tourna légèrement sur elle-même, comme pour qu’il l’admire ou qu’il lui dise si quelque chose n’allait pas dans sa tenue. Elle avait toujours sa poche spéciale accrochée à sa ceinture et elle en tira un nougat, qu’elle se mit à mâchonner d’un air un peu rêveur. Finalement, elle avait mit des mots sur ses questionnements :

« Heyden… Je ne comprend pas, pourquoi tu n’est pas rester ici ? Ce monde semble tout avoir pour un cuisinier tel que toi… Et tu devais te douter que Colère ne te laisserait pas t’en tirer à si bon compte… »

Mais si il avait agit de la sorte, il n’aurait jamais pus croiser la route de la grande démone et ne se serait donc jamais attaché à elle. Cependant, Heola avait besoin de savoir… Elle voulait comprendre et pouvoir ainsi en savoir encore un peu plus sur son amant. En attendant qu’il lui réponde, elle s’était simplement assise sur le lit, laissant à nouveau sa queue apparaître et s’enrouler autour des sacs contenant les achats qu’ils avaient déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 20 Fév - 11:32

C'était vraiment dommage, Heyden pouvait clairement ce rendre compte qu'il avait encore envie d'elle, et elle devait être dans le même cas, toutefois, il savait très bien qu'elle faisait cela pour ne pas qu'il arrive quelque chose, alors il n'allait rien dire, juste prendre sur lui, peut être que cela allait rendre la prochaine fois plus intense, il y avait de l'idée, par ailleurs, il avait bien entendu la frustration dans le grognement de sa compagne, alors cela voulait clairement laisser entendre qu'elle allait vouloir manger le plus possible et le plus vite possible pour s'amuser plus par la suite, mais bon, il y avait la question des restaurants à choisir pour le moment et surtout de changer de lieux pour qu'elle trouve cela plus à son gout, pour ce dernier, il allait surement choisir sa dernière idée des hôtel près des restaurants les plus prestigieux, il y avait toujours des cuisines dans ce genre d'endroit pour l'entrainement de certain, ou alors pour des réceptions particulière.


Quoi qu'il en soit, Heyden laissa sa compagne se passer un peu d'eau sur la figure pendant qu'il s'étira un peu et rassembla un peu ces affaires, faisant d'ailleurs disparaitre ces ailes, c'était dans son intérêt, si jamais quelqu'un les touchaient, il n'allait pas tenir très longtemps, elles étaient décidément trop sensible pour son bien, bref, il eut un peu de mal à se calmer la tête, surtout quand il vit sa partenaire revenir de la salle de bain, certes en forme humaine mais toujours aussi délicieuse et nue surtout, il pris alors sur lui pour terminer de s'habiller et expliqua à Gourmandise qu'il allait surement l'emmener dans le restaurant d'un bon cuisinier, mais qui avait tendance à jouer les Don Juan, il grogna même légèrement d'ailleurs en y pensant, il n'avait pas intérêt à courtiser sa Heola, sinon il allait se faire mordre, bon, au moins cela était, par la suite, il regarda le visage de sa belle qui souriait et il fit de même, jusqu’à ce qu'elle tourne sur elle même et qu'il siffle avant d'entendre sa question, il était vrai qu'il ne lui en avait pas parler, peut être qu'elle comprendrait mieux si cela était dit de sa part maintenant qu'il n'avait plus de problème pour parler.

"Disons juste que Colère avait été persistant, il voulait à tout prix me reprendre pour reprendre certain gênes, alors il y eut quelque attaques de démon, à cause de cela et de ma nature un peu sauvage, j'ai détruis certaine choses, et pour éviter d'autre problème je suis rentrer pour essayer de trouver un moyen qu'il ne me dérange plus, le reste tu le sais très bien, et d'ailleurs, je ne regrette pas d'être revenu une seule seconde, sinon je ne t'aurais jamais rencontrer Heola."

Il eut un sourire tendre alors et vint s'asseoir à côté d'elle, lui caressant un moment la joue, il ne regrettait rien, il était maintenant avec elle et c'est une vie magnifique, d'accord, le début avait été compliqué, et surtout il avait pas mal jouer les sauvage, mais depuis que son cerveau fonctionnait correctement, il pouvait être un démon normal, bien entendu, il avait toujours cette partie sauvage que Heola adorait, surtout quand il s'agissait de baiser, il eut d'ailleurs un sourire amusé à cette pensée et s'étira encore une fois avant de demander à sa tendre démone si elle désirait passer par un marchand de glace avant d'arriver au restaurant, peut être qu'elle trouverait quelque chose de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 20 Fév - 12:25

Heola avait donc repris sa forme ‘humaine’, à défaut de sa queue qu’elle avait simplement enroulée autour des sacs. Ainsi, elle aurait les mains libres pour la suite de leur petite escapade. Gourmandise l’écouta lui expliquer qu’ils allaient aller dans un bon restaurant, mais que le cuisinier avait tendance à jouer les Don Juan et elle avait alors légèrement ris en l’entendant grogner. Ensuite, la changeforme était venue poser un tendre baiser sur les lèvres de son amant. Elle lui disait au passage que sa jalousie était tout simplement adorable. Du moins, selon elle. Elle ne fit pas d’autre commentaire sur le sujet, elle verrait bien ce que cela donnerait et, même si elle pouvait s’amuser avec les autres, il n’y avait que son cuisinier personnel qui avait de l’importance dans son cœur. Elle lui avait donc pris la main en le questionnant sur son passé et, maintenant, elle avait simplement attendu la réponse qu’il allait lui donner.

Heyden lui avait alors expliqué que Colère avait tout fait pour récupérer certains gênes et que les conflits avaient causés pas mal de dégât et que c’était pour ça qu’il était revenu en Rekume. Il avait aussi ajouté qu’elle connaissait la suite, évidement, cela la concernait en premier lieu, et qu’il ne regrettait pas une seconde d’être revenu puisque cela lui avait permis de la rencontrer. La jeune femme avait alors rendu le sourire tendre de son amant et avait porté sa main à ses lèvres pour y poser un petit baiser, ajoutant qu’elle non plus ne regrettait pas l’accord qu’elle avait passé avec Aaron de récupérer ce démon tellement particulier… Il lui caressa la joue et elle relâcha doucement la main de l’hybride. Puis, il lui avait proposé de prendre une glace sur le chemin du restaurant et la reine démone sourit à pleine dent. Ici, elles devaient être bonnes. Heyden avait beau être le meilleur des cuisiniers, il ne pouvait pas rivaliser avec la chaleur de Rekume, même si Heola faisait en sorte que son palais demeure un endroit frais.

Soit, la démone s’était alors relevée, glissant sa cape dans l’un des sacs avant d’enrouler un peu plus étroitement sa queue autour des sacs en plastique. Elle avait alors passé une main dans ses cheveux, les glissant simplement comme il le fallait dans son dos avant de se tourner à nouveau vers son amant et de lui sourire en lui tendant la main. Elle était prête à le suivre, quand il voulait. Elle en profita au passage pour récupérer un nouveau morceau de nougat qu’elle croqua à belles dents. En attendant la glace, ce serait mieux que rien. Puis, ils étaient sortis, non sans régler la note pour ce qu’ils avaient occupé la chambre, bien entendu. Heola avait même poussé le vice jusqu’à matérialiser quelques gâteaux pour ceux qui viendrait s’en occupé. On penserait sûrement à un oublie, elle s’en fichait, elle se sentait d’humeur généreuse puisque son séjour avait l’air de bien se passé.

Quelques minutes plus tard, le couple Rekumien était à nouveau dans les rues d’Eternia et s’arrêtait à un glacier, comme convenu. Cependant, Heola ne savait pas vraiment quoi demander alors, après un moment à saliver sur tout les parfums proposer, elle avait demandé leur plus gros cornet avec les parfums les plus demander. Le glacier avait alors écarquillé légèrement les yeux, mais un grand sourire lui était rapidement venue alors qu’il prépara aussitôt la commande de cette gourmande, optant bien entendu pour ce qu’il avait de plus cher, mais Gourmandise ne s’en souciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 23 Fév - 10:17

Manger était toujours quelque chose de compliqué en Rekume, la température était assez particulière et bien souvent, il avait du mal à lui donner des produits bien frais, par ailleurs, cela était juste du à ce qu'il avait demander à Heola, autrement, il n'aurait jamais pu lui faire des glaces de temps en temps dans le palais, il était donc content de voir qu'elle semblait un peu impatiente de prendre une glace de ce monde, il était persuadé qu'elle allait adoré cela, il y avait certaine chose qu'il ne pouvait pas faire à Rekume, non pas par manque de connaissance, mais juste parce qu’il y aura toujours quelque soucis de température, il trouvera bien un moyen un jour, et il pris donc la main tendu de sa tendre démone avant de partir ensemble vers un autre restaurant, avec une petite pause glacière.


Elle avait vraiment l'air d'avoir eu du mal à choisir et cela avait laissé un sourire amusé sur les lèvres du démon, par ailleurs, à voir que l'homme préparait ce qu'il y avait de plus cher, il vint lui dire aussi de ne pas lésiner sur la quantité, il savait qu'elle allait aimer cela après tout, une fois que cela fut près et qu'il fut servit aussi, il trouvèrent un petit coin pour s'asseoir et il regarda sa partenaire manger la glace, souriant tendrement, la réaction allait vraiment être sympathique à regarder, bien entendu, lui aussi allait manger de la glace, il avait un peu plus l'habitude qu'elle d'en prendre, surtout auparavant, c'était bien pratique pour refroidir quand il avait eut des problèmes de contrôle, quoi qu'il en soit, après avoir entendu la réponse sur le gout de la glace, avoir câliner un peu sa partenaire et avoir repris la route avec le sourire, ils arrivèrent finalement devant un restaurant assez particulier, le décor était vraiment...chatoyant, pour ne pas dire doré, Heyden soupira alors, si il n'était pas un bon cuisinier, il ne serait probablement jamais venu la pour faire gouter à sa belle la nourriture qui s'y trouvait, enfin, il se gratta alors la tête et prévins à nouveau sa belle, le chef de cuisine est vraiment assez...particulier, dans le genre Don Juan, mais il ne se faisait pas du soucis, ce n'était pas comme si il allait pouvoir prendre le cœur de Gourmandise, elle était à lui, et personne ne pourra dire le contraire.


Et dès qu'il fut rentrer, il eut le désagréable surprise de voir l'ange déjà la, souhaitant la bienvenue à Heola avec un sourire de star et jetant à peine un coup d’œil à Heyden, qui soupira, il devait pourtant s'en rendre compte qu'elle était une démone non?, ou alors il se fichait de cela si il s'agissait d'une femme, au moins, il ne changeait pas, quoi qu'il en soit, il fit en sorte qu'ils soit bien installé avant de donner à la belle le menu, oubliant totalement et explicitement l'hybride démon, il se gratta alors la tête, il n'avait rien fait pour ce traitement, juste qu'il était un ange assez précis sur sa clientèle, et cela pouvait ce voir, il n'y avait que des femmes dans le restaurant, mais la cuisine était bonne et au moins, il ne l'avait pas congédié sur place, soit, la spécialité ici était assez particulière, c'était de la cuisine à l'opposé d'Heyden, composer de plat aussi léger qu'un nuage mais également aussi gouteux que les plats les plus complexe, il soupira et jeta un sourire tendre à sa compagne, lui demandant si elle avait décider sur ce qu'ils allaient manger, la laissant choisir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 23 Fév - 15:28

Heola attendait impatiemment la glace qu’on était en train de lui préparer, Heyden n’avais pas hésité à lui dire de ne pas lésiner sur la quantité. Finalement, on lui servit une coupe cornet assez immense. C’était un cornet de gaufrette dont l’intérieur était nappé de chocolat et de pépite praliné. Dans ce ‘cornet’, une bonne dizaine de boule de glace aux parfums différents mais qui se mariaient plutôt bien. Cependant, ces parfums était assez particulier : cookies, brownies, caramel, et autre douceur de ce genre. La Gourmandise devait tenir ce cornet à deux mains, mais elle ne s’en souciait que peu et elle commença donc à manger grâce à la petite cuillère en plastique que l’homme avait glissé dans ce cornet recouvert de chantilly et de perles en sucre. Elle n’avait même pas attendu que son cuisinier personnel soit servit pour commencer à manger cette glace. Bien entendu, ils avaient réglé le glacier avant d’aller s’asseoir un peu plus loin pour achever cette petite friandise. La glace ne fit pas long feu entre les mains de la Grande Démone, mais elle ne s’en soucia pas le moins du monde, pas plus que du fait que sa peau prenait des reflets bleutés, comme pour s’adapter à la température de ce qu’elle mangeait. Elle en avait eut un petit morceau sur la joue, mais ne semblait même pas vraiment le réaliser. Elle se disait qu’elle allait vraiment devoir adapter le palais pour pouvoir manger plus souvent ce genre de choses… Le cornet fut d’ailleurs un second plaisir pour elle, c’était véritablement délicieux.

Ensuite, la changeforme avait suivit son amant jusqu’au restaurant où il voulait l’emmener, le restaurant de ce Don Juan. Et ce dernier n’avait d’ailleurs pas perdu de temps… Ils étaient à peine entré dans le restaurant qu’il lui avait souhaité la bienvenue en lui adressant un sourire resplendissant, machinalement, elle y avait répondu par un sourire commercial, après tout son palais était aussi le plus grand restaurant de Rekume… La reine démone serra alors simplement la main de son compagnon dans la sienne. Soit, ils furent alors installés et le restaurateur lui donna un menu, ignorant royalement Heyden… Ce qui fit légèrement soupiré Heola. L’hybride avait du faire un travail sur lui pour l’amené ici, elle était contente. Posant les sacs contenant ses achats à ses pieds, la Gourmandise avait alors laisser sa queue se glisser vers son amant et frôler ses jambes au niveau du genoux dans de légères caresses qui passaient inaperçus.

Heyden la laissa choisir les plats et elle le regarda en haussant un sourcil… Et bien, si ils continuaient ainsi, ils allaient finir ruiner car quand il s’agissant de nourriture, la Grande Démone ne se connaissait aucune limite. Si il ne s’en était pas encore rendu compte, l’hybride allait bien vite le voir. En attendant, quand le Don Juan revint vers eux, ce fut à ce moment là au tour de la changeforme d’adresser un sourire resplendissant à l’ange alors qu’elle commandait un petit assortiment de tout ce qu’il pouvait proposé. Puis, elle avait ensuite poser les yeux sur Heyden, lui adressant ce même sourire radieux, cette fois, elle lui dit qu’ils n’auraient qu’à partager les divers plat tout les deux. Après tout, ils étaient un couple… même si ce n’était pas des plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 25 Fév - 18:42

Il était habituer à ce traitement de la part de cette personne, après tout, quand il avait essayer d'apprendre de lui, il avait eut le droit à pas mal de problème, entre les insultes et les mauvais traitements moral, il savait bien y faire, toutefois, Heyden lui pardonnait cela pour une seule raison, malgré ce qu'il faisait, il lui avait appris beaucoup de chose, il n'avait donc pas un si mauvais fond, par contre, il n'avait pas intérêt à essayer quelque chose de trop oser envers sa compagne, sinon il allait vraiment s'attirer des ennui, de part peut être mais également de la part de Gourmandise, après tout, maintenant qu'ils étaient en couple, elle allait surement le montrer, par ailleurs, il y avait un autre point qu'ils allaient devoir voir ensemble d'ici un petit moment, surtout avec son haussement de sourcil.


Il savait très bien pourquoi elle avait fait cela, après tout, il la laissait choisir ce qu'ils allaient manger, et la connaissant bien maintenant, il était sur qu'elle avait fait cela car elle allait commander beaucoup de chose, mais il lui semblait qu'ils avaient pris de quoi vendre ici, pour pouvoir avoir plus d'argent, il suffira alors d'allé chercher un peu plus d'argent, ce n'était pas grave, il fit donc signe à sa compagne de ne pas se retenir, ils pourront certainement payer, toutefois, autre chose attira son attention, Heola semblait s'amuser déjà à le taquiner avec sa queue, pourtant ils venaient juste de partir d'une séance de sexe, d'accord ils n'avaient pas pu beaucoup baisé, mais quand même, et elle continuait, l'hybride montrait bien que cela lui faisait un peu d'effet, et à mesure qu'elle continuait, il serra doucement ces mains, elle voulait jouer, alors il allait faire de même, par chance, la table était bien formé et ce qui la recouvrait descendrait assez bas pour cacher ce qu'il allait faire, il eut alors un sourire que sa compagne allait comprendre facilement, il avait quelque chose en tête, et il ne laissa pas le temps à sa belle de comprendre de quoi il s'agissait, sa main était discrètement partie dans le pantalon de cette dernière, allant directement toucher son intimité et son clitoris, elle aimait bien le taquiner, il était peut être temps d'égaliser les choses, après tout, ils étaient bien un couple n'est ce pas?


D'ailleurs, les plats commencèrent déjà à arriver et le Don Juan ne remarqua même pas sa main, pour lui, c'était comme si il l'avais poser sur la cuisse de s partenaire, il lui lança donc un regard de défi, qu'il répondit uniquement avec un simple sourire, il attendit donc qu'il continue d'emmener plus de plats pour venir sourire à sa belle, voulant voir comment cela allait lui faire comme effet, en y pensant, quand ils faisaient l'amour, elle semblait avoir un plus grand appétit, peut être que cela allait être la même chose, il avait hâte, pour une fois qu'il inversait un peu les rôle, lui donnant du plaisir et elle devant le supporter, dans un certain sens, c'était quelque chose qu'il avait toujours voulu faire, mais étrangement, préférait la laisser s'en charger à chaque fois, néanmoins, dans ce monde ou elle n'était pas vraiment considérer comme la grande démone, il pouvait peut être considérer lui donner plus que d'habitude, si cela lui plaisait, il le ferait même une fois rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 25 Fév - 19:50

Heola ne prêtait pas vraiment attention à ce Don Juan, elle avait tout ce qu’elle voulait dans la personne de Heyden. La Gourmandise avait donc commandé un bon nombre de plat, mais elle était comme ça, une grosse mangeuse, elle avait toujours été comme ça et elle le serait toujours, c’était sa nature après tout. La Grande Démone avait donc commencé à titiller son compagnon avec l’aide de sa queue, cependant, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il agisse ainsi. Comment ? En glissant une main dans son pantalon. Elle avait ravalé de justesse un hoquet de surprise et de plaisir et avait glissé son regard, pour le moment rose, sur lui. Elle s’était alors mordu l’intérieur de la lèvre, mais pas de rougissement… Elle n’était pas vraiment du genre à rougir… L’hybride avait toujours cette main qui caressait son intimité au creux de son pantalon lorsque les premiers plats arrivèrent. La reine démoniaque avait les mains sur la table et, sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, elle fit le parallèle avec ces fois où il l’avait nourrit tout en la baiser. Aussitôt, elle s’était mise à mouillé, cependant, elle s’était arrangé pour que cela ne soit pas visible sur son visage, encore une fois, c’était joué sur les apparences.

Ses doigts se crispèrent légèrement sur la nappe que ses ongles avaient légèrement déchirés sans qu’elle ne puisse l’en empêcher, elle ne s’en rendit d’ailleurs compte que trop tard. Elle avait alors laissé ses main retomber à ses cotés alors que les premiers plats arrivaient sur la table. Heola était tellement focalisée sur la main de son amant qu’elle ne remarqua ni le regard de défit du cuisinier, ni le sourire d’Heyden. Heureusement qu’elle avait pris une forme humaine, toute autre forme l’aurait probablement trahit. En attendant, elle trouvait cette situation assez amusante… Excitante même… Elle se mordit encore un peu plus l’intérieur de la lèvre, ne se souciant que peu du mince filet de sang qui s’écoula dans sa bouge à cause de cette morsure. Alors, elle baissa les yeux vers les plats et laissa échapper un soupire, ressemblant plus à un râle de plaisir qu’à un véritable soupire. Sa queue remonta alors un peu plus contre la jambe d’Heyden, se rapprochant toujours plus de son entrejambe… ce dernier devait d’ailleurs être bien réveiller avec ce qui était en train de se passer. La Grand Démone se fit aussitôt la remarque que quand ils sortiraient d’ici, ils fileraient probablement dans l’hotel où, apparemment, ils resteraient… Et ils y passeraient probablement quelques heures  cette fois avant de reprendre leur visite.

La Grand Démone les servit alors tout les deux dans deux ou trois plats… Elle fut d’ailleurs fortement tentée de venir se glissé sur les genoux de son amant, mais non… Elle allait plutôt s’assurer qu’il puisse continué à la titiller tant qu’il le voudrait puisque cette situation l’amusait vraiment… et l’excitait bien entendu… En attendant, elle pourrait toujours les nourrir tout les deux, après tout, ils étaient un couple et, si cela ferait rager le cuisinier, les clientes pourraient bien trouver ça assez mignon. Hoela avait donc manger quelques bouchées, puis, avec un sourire amusé posé sur les lèvres, elle avait préparé une nouvelle bouchée qu’elle avait amené près des lèvres de son amant. Lui qui la connaissait pouvait sans aucune doute voir le désir dans le regard de la Grande Démone. Cette dernière lui adressa cependant un regard entendu alors que sa queue caressait maintenant le membre de l’hybride à travers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 28 Fév - 16:06

Leur petit jeu avait commencer, étrangement, personne ne semblait s'en rendre bien compte, peut être que cela était du fait que ce don juan prenait beaucoup plus l'attention qu'un simple petit couple, néanmoins, une chose était sur, Heola ressentait bien ce qu'il faisait, il pouvait le voir parfaitement, aussi bien par sa réaction que par ces mouvements et sa respiration, il vit quand même un mince filet de sang provenant de sa bouche et l'essuya pour ne pas que cela se voir, après tout, autant que l'autre ne prenne pas conscience de ce qui se passait, de toute manière, la nourriture était arriver, et rien qu'a entendre le râle de plaisir qu'elle venait de faire, il sentait que cela allait bien ce finir une fois le repas terminer, par ailleurs, il se doutait qu'elle n'allait pas rester comme cela, recevant juste du plaisir, elle allait surement l'exciter aussi.


Il sentit donc sa belle frotter directement sa queue contre sa verge, pour la grande démone de la Gourmandise, elle savait très bien y faire pour exciter son partenaire, et Heyden serrait un poing alors qu'il accélérer ce qu'il faisait au niveau de l'intimité de sa belle, les plats étaient donc la et elle en était même venu à lui faire manger une bouchée de nourriture, il souria alors et mangea cela en se régalant, accélérant toujours ce qu'il faisait, pas question qu'il perde ce qu'il faisait, et ils continuaient donc de manger pendant qu'il continuait toujours de la titiller, et les plats semblaient toujours venir, ce n'était pas grave, au contraire, elle allait avoir besoin de beaucoup manger pour ce qui allait se passer une fois sortit, car cette fois ci, il allait l'épuiser, il continuait donc de faire demander des plats, passant plus par d'autre personne que le chef cuisinier, eux au moins l'écoutait, et côté argent, il savait que tout allait bien, ils auraient surement  de quoi payer aussi l'hôtel avant de chercher à échanger ce que désirait échanger sa belle contre de l'argent, il était même sur que les taux était assez bon en ce moment, alors voila, la seul question était, lequel des deux allaient lacher prise en premier, il avait une bonne raison de penser cela, il suffisait de voir la situation actuelle.


Plus le temps passait et plus ils mangeaient, et plus ils mangeaient et plus Heola allait avoir le ventre remplie, il ne disait pas qu'elle ne pourrait plus manger, elle était gourmandise, c'était impossible, néanmoins, il fallait chercher la bonne mesure entre excitation et nourriture, si ils s'excitaient trop vite, elle allait peut être devoir manger pendant qu'ils baiseraient, ce qui n'allait pas vraiment être un problème vu qu'elle cherchait un chambre avec cuisine incluse, ce qu'il fallait donc faire, c'était de manger plus qu'il ne pouvait l'exciter, néanmoins, plus le temps passait, plus ils semblaient accélérer ce qu'ils faisaient, ce n'était donc qu'une question de temps, et lui continuait encore et toujours à manger, faire manger sa douce, et se retenir de gémir un peu de plaisir, ce n'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 28 Fév - 22:36

Heola était plus ou moins habituée à ce qu’il agisse ainsi, à ce qu’il prenne ce qu’il voulait. Après tout, c’était ce qu’il avait toujours fait, comme par exemple quand il n’avait pas cessé de l’embrasser malgré ses mises en gardes… alors qu’il n’avait pas de réel moyen de parler avec elle. Quoi qu’il en soit, Gourmandise faisait actuellement de son mieux pour ne rien laisser paraître de ce qu’il lui faisait endurer. C’était une première pour elle de réprimer son plaisir…. C’était assez perturbant… Cependant, elle avait l’impression que c’était encore plus plaisant que d’habitude. Et Heyden continuait encore et toujours d’œuvrer pour le plaisir de la Grande Démone qui faisait au mieux pour ne rien montrer et continuer de manger… et de flirter en apparence… Le cuisinier Don Juan n’allait probablement pas vraiment aimer ça. Après allait il abandonner ou allait il se donner encore plus la peine de séduire – en vain – la reine démoniaque. Peut importait au final, puisqu’elle ne lui prêtait que peu attention.

En attendant, il continuait encore et toujours de mouvoir ses doigts en elle et Heola crispa légèrement ses pieds derrières les deux pieds avant de sa chaise pour ne pas se laisser submergée par le plaisir. Elle cessa de se focaliser sur ses caresses pour cette fois se focaliser sur la nourriture et donc se montrer un peu plus résistante à ce qu’il lui faisait maintenant subir. Et, pendant ce temps-là, la queue de la démon continuait à caresser le membre du démon à travers son vêtement. Finalement, le membre démoniaque très fin vint même se glissé dans le pantalon de l’hybride pour caresser le membre érigé en direct. Pas de doute, quand ils sortiraient d’ici, cela promettait un moment très chaud… Elle alla même jusqu’à se dire que son amant pourrait probablement se montrer plus vif qu’à son habitude à cause de ça… Une partie d’elle se surprenait même à l’espérer. Oui, la Gourmandise aimait l’amour lorsqu’il était brusque… Etrange peut être, mais sûrement pas plus que sa double nature.

Soit ! Heyden avait pris le partie de commander d’autres plats à d’autres cuisiniers, ne voulant décidément plus avoir à faire avec le premier cuisinier, mais la reine démoniaque ne le remarquait même pas, trop occuper à manger et à profiter des caresses de son amant. Heola ne s’inquiétait pas de la suite des évènements, elle avait encore quelques petites choses à échanger si jamais il n’avait plus les moyens de payer en direct. En attendant, tout les deux mangeait comme des ogres, mais c’était normal pour la Gourmandise… et Heyden avait aussi de son sang qui coulait dans ses veines… En attendant, la changeforme se goinffrait et, ainsi, faisait des petites réserves… Cependant, avec ce qu’il lui faisait enduré, cela ne servirait probablement pas à grand chose… Enfin, elle n’y pensait pas vraiment pour le moment. Et ils mangeaient, encore et toujours, mais – et c’était assez exceptionnel de le dire – elle avait hâte que le repas se termine pour pouvoir simplement profiter de son amant et probablement de sa cuisine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 3 Mar - 1:03

Vraiment, il avait fait le choix le plus osé du moment, il devait s'y attendre après tout, d'exciter Gourmandise de la sorte, il savait que même si ce n'était pas son domaine de prédilection, elle n'était pas du genre à abandonner rapidement, pour ce point la, Heola était beaucoup comme lui, du moment qu'elle avait quelque chose en tête, elle n'allait pas s’arrêter la, et vu comment cela était partie, et vu que personne ne semblait faire attention à ce qu'il se passait vraiment, une fois qu'ils auraient fini de manger, cela allait se terminer avec une partie de baise trop intense pour de simple humain, vraiment, être un démon était une bonne chose pour cela, par ailleurs, que sa compagne soit la Gourmandise était aussi un pur bonheur, elle pouvait subir les assaut sexuelle de son partenaire et en plus de cela aimer ce genre de chose, c'était la seule femme qui pouvait faire cela, et pour Heyden, c'était la seule démone qui pouvait avoir son cœur, et elle devait déjà l'avoir de toute manière, elle avait donner un peu de son sang pour le sauver.


Quoi qu'il en soit, ils continuèrent donc de manger de plus en plus et aussi de s'exciter de plus en plus, ce n'était vraiment pas possible, il allait vraiment finir par passer sauvage comme cela, surtout depuis qu'elle avait glisser sa queue à l'intérieur de son pantalon pour lui caresser la verge de long en large, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus, d'ailleurs, la main qui s'occupait d'elle devait maintenant lui donner beaucoup plus de plaisir, surtout pour lui montrer ce qu'elle lui faisait subir en ce moment, mais bon, ils continuèrent de manger, sous le regard étonner de pas mal de monde quand même, ils ne voyaient pas ce qu'ils se faisait en dessous surement parce que sur la table cela devenait vraiment quelque chose d'unique, mais finalement, il grogna un peu, c'était trop pour lui, il allait payer et aller dans un hôtel maintenant, la suite, elle savait très bien ce qu'il allait faire, il retira alors ces doigts de la ou ils étaient au bout de quelque minutes supplémentaire et les léchèrent un moment, comme pour un avant gout de ce qui allait affluer d'elle, par la suite, il paya assez rapidement et après avoir retirer la queue de sa partenaire, il ne perdit pas de temps à parler et pris tout ce qu'ils avaient sur eux pour partir vers l'hôtel qu'il avait penser il y a un moment maintenant, une fois arriver, il paya la chambre en vitesse selon les désir de sa compagne et il rentra dans cette suite avec cuisine, à partir de la, il lui avait suffit de la poser sur le lit et de poser les affaires sur les côtés avant de s'approcher avec un sourire assez prédateur.

"Ma chère et belle Heola, j'espère tu as bien manger, car je crois que cette fois ci, cela va être encore plus intense que d'habitude."

il s'approcha alors doucement d'elle avant de l'embrasser assez fougueusement, ne prenant même pas la peine de cacher cette sauvagerie et cette énorme envie qu'il avait en ce moment, par la même occasion il se déshabillait et l'aidait à faire de même, elle pouvait déjà voir que sa verge semblait bien gonflé de désir, il était bien prêt pour tout lui donner, et c'était ce qu'il cherchait, il était maintenant au dessus d'elle, leur corps nue étant collé l'un à l'autre, et, alors qu'il continuait de l'embrasser et de jouer avec sa langue dans une danse des plus torrides, il ne perdit pas de temps en préliminaires et la pénétra d'une traite, rentrant au plus profond de la démone, peut être qu'elle allait vouloir sortir un ou deux scellée, Heyden était bien chaud et allait surement d'ici quelque seconde commencer des mouvements assez rapide pour lui donner déjà un plaisir assez grand, il lui avait également pris les deux poignets également, les tenant fermement, peut être un effet d'une petite perte de contrôle, mais peut être allait elle aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 3 Mar - 20:12

Heola commençait à avoir toutes les peines du monde à ne pas laisser son plaisir s’exprimer, elle en venait même à avoir toutes les peines du monde à manger ce qui était déjà un bel exploit. Comme pour chercher à refroidir son corps de cette chaleur qui semblait la gagner de minutes en minutes, la peau de la démone commença peu à peu à prendre des reflets bleus. Heyden l’excitait tellement que, pour la première fois, son corps puisant dans les ressources démoniaque de son coté glacé. En attendant, les regards se posait sur eux… enfin, sur leur table garnie de nombreux plats… Ca commençait à devenir dangereux, quelqu’un allait finir par se rendre compte… Cependant, l’hybride ne tarda pas à demander l’addition et à retirer ses doigts de son intimité. Avec un léger grognement de frustration, elle l’avais alors regarder alors qu’il les léchait, elle avait alors sentit un frisson de désir la parcourir, mais elle s’était contentée de se mordre la lèvre.

La Grande Démone avait alors laissé sa queue se défaire de là où elle se trouvait pour ensuite disparaître à nouveau. Heyden avait donc payé la note et, sans même la prévenir, il s’était emparé des sacs avant de la soulever de sa place. La jeune femme avait alors eut un hoquet de surprise, puis, elle avait tout simplement éclater de rire avant d’accroché ses bras à son cou, s’y agrippant plus ou moins, pour ne pas tomber. Sans perdre de temps, il avait gagné l’hôtel avec elle dans les bras et il avait pris les dispositions pour la chambre qu’il gagna aussitôt. Heola laissa un instant son regard se poser sur la pièce assez luxueuse. Les mur avait un papier peins donnant l’impression à de la pierre, à l’exception de la tête du lit qui elle avait plus un aspect de bois dans les mêmes teintes. Il y avait un bureau dans la pièce - ou plutôt une table de bois sombre – devant lequel trônait une chaise à accoudoir faire de bois noir et de velours rouge. Deux portes munies de miroirs masquaient une penderie sur le pan de mur opposé à la fenêtre entouré de rideaux rouges.

Gourmandise n’eut pas vraiment le temps de voir plus de la pièce, Heyden la posa sur le lit avec les sacs à coté d’elle et elle fut bien obligée de reporter son attention sur lui et sur son sourire de prédateur. Il lui dit alors qu’il espérait qu’elle avait bien mangé, car ce serait encore plus intense que d’habitude… Elle en avait presque l’eau à la bouche. La changeforme avait légèrement regardé au dessus de son épaule des draps en soie noire, recouvert d’une couverture qui, si elle semblait elle aussi en soie, était plus épaisse que ce matériel. Près de la tête de la reine démoniaque, on pouvait trouver deux paires d’oreillers, de grands oreillers rouges et de plus petits – à peu près la moitié de la taille des autres – de couleur noir. Oui, cette chambre là lui plaisait bien, même si elle n’avait pas encore eut l’occasion de voir le coin cuisine de cette suite. Si cela se poursuivait sur cette lancée, ça ne pourrait aller que mieux.

Heola allait lui répondra, mais elle n’en eut pas l’occasion que, déjà, il l’embrassait fougueusement et l’esprit de la Grande Démone se vida. Il se déshabilla alors et elle ne perdit pas de temps avant de faire de même, ôtant assez lentement ses vêtements, même si il ne se gêna pas pour lui prêter main forte. Finalement, elle se retrouva à nouveau nue face à lui et elle frissonna légèrement. Diable, il l’excitait toujours autant quand il était aussi vif. Il était au dessus d’elle et ne cessait de l’embrasser encore et toujours, venant même débuter un jeu de langue entre eux maintenant, quelque chose d’extrêmement torride. Heyden ne perdit pas plus de temps, la pénétrant tout de suite et elle laissa échapper un gémissement sonore, il l’avait bien chauffé, tant et si bien qu’elle avait ressentit une vague de désir la submergée. Heola ne perdit pas de temps pour faire sauter ses scellés, elle voulait pouvoir profiter autant que possible de ce plaisir qu’il allait lui offrir. La Grande Démone allait faire apparaître des vivres  pour pouvoir prolonger les choses quand il avait refermer ses mains sur ses poignets. Elle s’était alors retrouvée maîtrisée par l’hybride. Probablement qu’elle aurait pu se dégager de lui, elle était la Gourmandise après tout, pas n’importe qui… Dans tout les cas, ce contact répandit une vague de plaisir dans son corps, elle aimait ça, qu’il soit brusque, sauvage… voir même un peu violent. Cela ne l’en excitait que d’avantage. Elle canalisa sa magie et tout un tas de douceur apparu sur la table de nuit, la recouvrant de petites choses sucrés qu’Heyden pourrait toujours utilisé sur elle. Elle ne l'en embrassa qu'avec encore plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 5 Mar - 18:34

Encore une fois, Heyden se laissait totalement allé, il ne semblait pas vraiment raisonner en ce moment, il allait surtout se faire plaisir avec la femme en face de lui, Heola, bien entendu, il n'allait pas le faire avec d'autre, il était peut être sauvage, mais pas idiot, par ailleurs, il n'y avait qu'elle pour l'exciter ainsi, et le petit jeu qu'ils avaient fait au restaurant avait du porter ces fruits, il semblait plus chaud, plus gros, et plus prêt à la faire jouir que jamais, peut être même un peu trop, il ne savait pas si il allait pouvoir se retenir cette fois ci, tant pis, elle avait été prévenu, et par ailleurs, elle semblait déjà se préparer à cela en invoquant pas mal de chose sucré autour d'eux, Heyden ne regardait pas vraiment, à vrai dire, il passait plus son temps à embrasser Gourmandise et à la pilonner sans relâche que de savoir ce qui se passait autour de lui.


Bien entendu, Heyden remarqua directement qu'elle avait pris sa vrai forme, et elle allait le ressentir aussi, il se faisait beaucoup plus rapide et plus violent encore, il n'arrivait pas à retenir ces pénétrations, cette fois si elle allait s'écrouler, il avait envie que cela arrive, par ailleurs, il semblait bien aimé la décoration, il lui en parlera surement une fois qu'ils auront terminer, enfin, si ils pouvaient encore parler, quoi qu'il en soit, il accélérait d'une manière assez exponentiel, et heureusement encore une fois que c'était une grande démone, il ne savait pas même si une simple succube aurait pu résister à cela, non, il n'y avait qu'elle pour soutenir ces pénétrations, et il n'y avait qu'elle pour aimer cette manière de faire si particulière, car si le bas du corps était violent, sauvage, et la pénétrait avec vitesse et force tout en profondeur, le haut semblait beaucoup plus brulant de l'embrasser, cherchant toujours sa langue pour ne pas la quitter, il semblait ne pas pouvoir garder plus de cinq seconde ces lèvres retirer des siennes, revenant bien vite à la charger, par moment pourtant, et il le savait très bien, il allait prendre à pleine bouche quelque chose de bien sucré qu'avait invoquer sa partenaire pour ensuite lui en donner lors d'un tout aussi langoureux et sauvage baiser, il était prévenant, il ne voulait pas qu'elle ai du mal par la suite, alors autant tout lui donner maintenant, il ne pensait pas du tout au nombre de fois qu'ils allaient jouir, l'important pour lui, c'était de ressentir le plus de plaisir possible.


Et tout allait encore plus vite, c'était à croire qu'il ne pouvait pas se passer de l'intérieur d'Heola, ce qui devait vraiment être le cas pour qu'il s'excite en permanence dès qu'il la pénétrait, également, il semblait toujours autant avoir du mal à garder ces envie de baiser quand il pensait au fois précédentes, elle était trop parfaite et c'était pour cela qu'il tentait toujours de lui donner le plaisir le plus intense, le plus brut, c'était bien une manière de le dire, car elle semblait bien aimé la manière sauvage qu'avait l'hybride à lui donner du plaisir, et il comptait bien en tirer partie en continuant, encore et encore, il avait l'impression que sa verge allait prendre feu tellement le plaisir semblait monter vite dans son cerveau, il se demandait si cela était la même chose du côté de Gourmandise, dommage qu'il ne pouvait pas lire dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 5 Mar - 23:48

Heyden avait quelque chose d’encore plus sauvage que d’habitude. Jamais encore il ne l’avait immobilisé en lui tenant ainsi les poignets. Mais, la Grande Démone devait bien avouer qu’elle trouvait cette situation tout bonnement excitante. Elle était encore plus chaude que d’habitude, ce qui n’était pas peu dire en soit. Cela se voyait tout particulièrement avec sa poitrine gonflée de plaisir et ses tétons qui lui faisaient mal tellement ils étaient durcis par le désir. Heola se souciait bien peu de se faire juger, elle était une reine démoniaque et seuls ses ‘frères’ pouvaient la juger au risque de s’attirer son courroux comme Colère l’avait déjà fait. Mais elle ne voulait pas penser à lui. Pas tant qu’elle ne serait pas de retour dans son monde à elle. Pour le moment, autant profiter du moment présent alors qu’elle demeurait totalement sous l’emprise de son diabolique et bestiale amant. Une se ses mains se referma sur la seule chose qu’elle pouvait atteindre : la soie des oreillers, qu’elle serra au creux de sa main.

Quand elle avait repris sa vraie forme – à l’exception de ses ailes –, elle avait rapidement sentit que l’hybride prenait moins de pincettes. Il devint encore plus rapide et encore plus violent. Elle voulu s’accroché à lui, mais elle fut incapable d’agir puisqu’il lui tenait encore les poignets – diable, que ça la rendait folle – au lieu de quoi elle s’était finalement servie de sa queue pour caresser le corps de son amant avec une extraordinaire tendresse et un amour qu’elle peinait encore à exprimer. Cependant, il accélérait encore un peu plus l’allure et cette fois Heola ne pus réprimer des gémissements. Déjà ? Peut être à cause de l’inédit de cette situation. Elle ne se débattrait pas, pas consciemment en tout cas, mais quand bien même elle se posa une question. Habituellement, elle pouvait se défaire de n’importe qui facilement, mais avec le sang de Colère et le sien en lui, Heyden aurait il suffisamment de force pour vraiment la tenir en respect ? Elle ne savait pas et elle ne voulait pas savoir.

Et pendant qu’il la pilonnait, leurs lèvres s’unissaient encore et toujours plus dans des baisers tous plus fougueux et intenses les uns que les autres. Les langues s’emmêlaient avec une certaine passion et un certain désir. Les caresse de la queue de la démone se faisaient toujours un peu plus présentes, il était à elle, même si pour le moment, c’était bel et bien le contraire. Tant pis, ça lui allait comme ça. Elle voulait bien lui appartenir tant qu’il voudrait, du moment qu’il continuait à la gâter et à lui faire prendre son pied comme il le faisait pour le moment. Son corps n’était cependant pas habitué à un désir aussi brûlant et il cherchait donc instinctivement à compenser. La peau de la démone pâlit un peu, prenant des aspects bleutés. Dans le même temps, si il y prenait un minimum attention, Heyden pourrait voir leur rouge d’Heola viré au violet alors que le bleu de l’autre se ferait plus soutenu.

Une partie de la Grande Démone espérait que la pièce serait bien isolée, puisque plus Heyden accélérait et rendait la relation intense, plus la Gourmandise laissait échapper de gémissements. Elle perdait la raison sous les assauts de son amant, mais pour l’heure, elle s’en souciait comme d’une guigne, elle se soumettait simplement aux assauts de l’hybride qui avait su faire battre son cœur, s’adaptant au mieux au rythme qu’il leur imposait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 9 Mar - 15:16

Le temps semblait vraiment allé trop lentement, ce qui était une bonne chose pour lui, néanmoins, il savait comme d'habitude qu'il fallait qu'il prenne en compte l'appétit de sa belle, c'était bien la seule contrainte de leur ébats, il fallait bien un peu de piquant dans une relation non?, quoi qu'il en soit, il avait toujours bien remarquer ce qu'elle avait fait apparaitre autour d'eux, il devait donc prendre cela en considération et aussi comprendre qu'elle savait un peu que ce qu'ils allaient faire maintenant allait vraiment durer très longtemps, elle le connaissait vraiment bien, ce qui était plaisant dans l'esprit de l'hybride démon, pour la peine, il allait lui donner encore plus de plaisir, tout faire d'une manière encore plus intense, d'ailleurs, peut être qu'il était temps qu'il fasse sortir ces ailes, comme cela, il pourra oublier un peu plus certaines choses qu'il n'avait pas besoin pendant qu'il faisait l'amour avec Gourmandise, comme quoi, même lui pouvait avoir des choses à penser.


Tout chauffait de plus en plus dans la pièces, et heureusement que cela avait été prévu dans les cas de feu de cuisine, il pouvait clairement se rendre compte que rien n'allait prendre feu dans cette pièce, un fin sourire se dessina alors qu'il allait toujours plus profondément et toujours plus rapidement en elle, ces baisers continuant encore de chercher plus de passion et de sauvagerie, et étrangement, il remarqua qu'Heola avait la peau qui devenait un peu bleuté, néanmoins, il n'avait pas le temps de comprendre cela, son cerveau était uniquement focaliser sur le plaisir de sa belle, il avait aussi remarquer la couleur d'un de ces yeux changer, néanmoins, ce n'était pas des plus étrange, elle pouvait clairement changer de forme, alors peut être que cela était une chose pour comme compenser cette chaleur si intense, dans ce cas la, il allait y allé encore plus fort non?, il avait donc fait sortir ces ailes et continua de toujours allé plus vite, on avait presque l'impression de voir de la fumée sortir de lui, après tout, il était comme un volcan, maitrisant la lave, cela faisait quand même un sacré moment qu'il n'avait pas chauffé sans s'en rendre compte, peut être que cela montrait bien qu'il allait vraiment dans l'intense.


Bien entendu, il n'oubliait pas de prendre de temps en temps quelque sucreries sur les côtés pour lui donner des baisers langoureux et sucré, jouant avec ce qu'il lui donnait avec sa langue dans une danse bien particulière mais tout aussi brulante, plus les secondes passaient et devenait des minutes, il avait l'impression de vraiment se perdre pour elle, de tout lui donner et d'en recevoir encore plus en retour, c'était vraiment quelque chose d'incroyable, il n'avait jamais espérer tomber sur cela les premiers jours ou il s'amusait à la taquiner en l'embrassant, alors il se donnerait à fond pour elle, pour la démone qu'il aime, et personne n'allait jamais la séparer de lui, après tout, qui oserait toucher à Gourmandise, elle était forte, il le savait, néanmoins, il aimait bien savoir qu'il pouvait la proteger de temps en temps, bref, ce n'était pas le moment de penser à cela, il vint lui poser quelque baisers sur son coup tout en venant même lui lecher un peu l'oreille, lui murmurrant qu'il l'aimait vraiment, avant de revenir à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 9 Mar - 19:51

Plus aucune notion du temps ou de l’espace, juste Heyden qui la sautant tellement intensément sur ces draps de satins. Et elle n’avait toujours pas l’usage de ses bras puisque son amant les tenait fermement contre le lit, mais elle s’en fichait, elle prenait juste totalement son pied… et cela éveillait bien entendu peu à peu sa faim. En attendant, Heyden y allait toujours plus profondément en elle, la forçant à laisser échapper des gémissement de plaisir tout contre ses lèvres. Elle sentait le corps de l’hybride devenir toujours plus chaud tout contre elle et cela poussait son corps à encore chercher les moyens de refroidir. Sa peau virait de plus en plus au bleu, jusqu’à un bleu assez soutenu, mais assez clair cependant. Même sa chevelure virait peu à peu au bleu. Sa nature glacée prenait le dessus pour le moment, mais elle ne s’en souciait que peu, elle prenait tout simplement son pied. Ses cornes aussi avaient commencé à pousser, s’arrondissant complètement et même un peu plus puisqu’elles partaient légèrement de chaque coté de son crâne.

Des sortes de plaques de roches glacées apparaissaient ça et là sur son corps. Elle en avait un peu sous sa poitrine, puis sur ses hanches. Heola avait aussi ce genre de plaques au niveau de ses poignets et de ses chevilles. Voilà, la Grande Démone avait sa forme de démone glacée. Il ne manquait que ses ailes et Heyden ne pouvait donc pas savoir que même ça changeait quand elle était sous sa forme démoniaque. Peu importait, du moment qu’ils profitaient tout deux du plaisir qu’ils s’offraient mutuellement. D’ailleurs, le démon hybride commençait à piocher dans les sucreries qu’elle avait fait apparaître et il les lui transmettait via des baisers et des jeux de langues des plus passionner. Bien entendu, il continuait encore et toujours de la pilonner et elle sentait le plaisir la dérouter totalement et presque lui faire perdre la raison.

En attendant, Heyden avait fait apparaître ses ailes et c’était un vrai supplice pour Heola de ne pas avoir le contrôle de ses mains pour les caresser… tant pis, elle allait improvisé, encore. La Gourmandise laissa échapper un gémissement alors que sa queue se glissa près des ailes du cuisinier pour les caresser avec des gestes pleins d’envies et de désir. La peau de la Grande Démone dégageait maintenant une agréable fraîcheur, même si elle n’en était pas moins chaude dans le sens  sexuel du terme. Ce qui les unissait étaient des plus intenses et cela plaisait énormément à la changeforme. Et le fait qu’il la maîtrise ainsi ne lui rendait les choses que plus jouissif. Oui, Heola avait quelque chose de masochiste, mais vu la sauvagerie de son amant, ce n’était pas plus mal que ça, n’est-ce pas ? Ils en faisaient toujours plus, s’en donnait toujours plus, ils étaient décidément fait l’un pour l’autre…

Heyden embrassa alors son coup, puis, il vint lui lécher l’oreille et elle avait légèrement frissonné en laissant échapper un gémissement de plaisir. Il lui avait alors dit qu’il l’aimait et elle eut à peine le temps de lui dire que c’était son cas à elle aussi avant qu’il ne l’embrasse à nouveau et elle avait répondu à ce nouveau baisé. Le froid de son corps mêlé à la chaleur d’Heyden provoquait une espèce de brume entre eux deux et un léger courant électrisent à chaque endroit où leur peaux entraient en contact, ce n’était qu’encore plus plaisant, elle étouffa même un gémissement contre les lèvres de son amant. Les oreilles un peu effilées de la démone s’agitèrent légèrement alors qu’elle ne pouvait plus que suivre le rythme que son amant imposait à leur relations on ne pouvait plus torride et plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 12 Mar - 14:33

Heyden commençait à le remarquer de plus en plus, Heola avait changer de forme, prenant quelque chose de glacée, une forme qui était bien pratique dans le moment présent, mais il était content, cela voulait dire que ce qu'il faisait était vraiment des plus intense pour elle et qu'elle devait compenser, surement pour éviter quelque problème au niveau de la chambre, après tout, ce n'était peut être pas une bonne idée de tout casser alors qu'ils avaient trouver une bonne pièce, quoi qu'il en soit, il aimait bien cette couleur et elle était toujours aussi ravissante, ce qui lui donnait toujours envie d'y allé plus vite, de vouloir qu'elle perde de plus en plus la raison, il ne savait pas si cela était réellement possible, après tout, elle était une grande démone et avait du vivre si longtemps maintenant, il n'était qu'un simple démon possédant des gênes stabiliser grâce à elle, mais il n'était pas si expérimenter, et puis pourquoi il pensait à ce genre de chose, du côté du sexe, elle était comme lui, alors c'était l'égalité à ce niveau la, surtout qu'elle aimait ce qu'il faisait en ce moment.


Il avait bien aimé voir sa partenaire improvisée pour essayer de toucher ces ailes, il pensait pourtant qu'elle n'allait pas y arriver, quand finalement, il émit un petit grognement de plaisir, elle avait utiliser quoi pour faire cela, il sentait quelque chose toucher ces ailes, mais elle n'avais..., il avait oublié qu'elle avait une queue, intérieurement, il avait envie de rire, mais le plaisir était trop intense pour autre chose que cela, entre la chaleur d'Heyden et la fraicheur nouvelle de sa compagne, l'air devenait vraiment électrique, au sens propre du terme, qui sait ce qu'ils étaient capable de faire ensemble maintenant, à bien y réfléchir, à eux deux, ils étaient capable de créer une île en plein milieux d'un océan, pratique pour faire un petit peu plus de vacance, mais bon, encore fallait il que l'un d'entre eux comprenne qu'avec leur pouvoir, tout était possible, ils avaient la possibilité de faire de grande chose, et tout ce qui les intéressaient, c'était manger et baiser, et cela allait très bien au démon hybride, pilonnant toujours plus vite sa partenaire et démone gourmande au fur et à mesure qu'il sentait les petit courant électrique l'exciter d'avantage et le forçant presque à prendre plus de sucreries pour ne pas qu'elle se sente en manque, tout allait tellement vite, tout était tellement chaud, il ne voulait pas qu'elle se sente mal, pas maintenant, tout était parfait, il voulait qu'elle arrive au paroxysme et que cela se termine dans la plus grosse jouissance qu'elle n'avait pas encore ressentit.


Par ailleurs, cela était il possible de la combler en une fois?, peut être pas, mais si ils continuaient dans la même lancer, il était sur qu'elle allait bien aimer ce qui allait suivre, en plus, il pouvait toujours utiliser la cuisine derrière pour lui préparer quelque chose, une idée assez perverse passa dans son esprit, mais ce n'était peut être pas possible, après tout, baiser sa partenaire et préparer quelque chose en même temps allait peut être relever d'action surhumaine, mais après tout, ils n'étaient pas humain n'est ce pas?, quoi qu'il en soit, Heyden semblait faire particulièrement attention au baiser qu'il donnait à sa compagne, toujours plus langoureux, toujours plus sauvage, toujours plus chargé de désir et d'un grand amour caché derrière ce plaisir sans fin, oui, il aimait Gourmandise, et il ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 14 Mar - 14:48

Heola ne pensait pas qu’Heyden aurait pur encore le surprendre comme c’était le cas actuellement avec ses mains qui était complètement immobilisée, du moins, tant qu’elle ne souhaitait pas réellement se dégagée de lui. Bien sur, si elle le voulait, elle le pourrait, mais cette situation l’excitait bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Il pouvait d’ailleurs le sentir très clairement puisqu’elle mouillait beaucoup plus que d’habitude… Tout cela rendait d’ailleurs rendre leur relation du moment encore un peu plus intense. Heureusement qu’elle avait sa forme de glace, sinon, les choses seraient devenu trop dangereuses intenses comme étaient les choses pour le couple démoniaque. Soit. Gourmandise était encore débutante dans le domaine du sexe, même si elle et l’hybride qui avait pris son cœur ne cessait d’en explorer les diverses pistes. Ainsi, elle et son amant ne pouvait que gagner en expérience, en apprenant au passage à découvrir un peu plus à quoi leur compagnon – ou compagne, bien sur – pouvait être le – ou la – plus sensibles…

En attendant, mieux valait que personne ne soit exposé à ce qui se passait dans la pièce entre eux, c’était quelque chose qui aurait sans aucun doute tuer n’importe qui d’autre qu’eux. Mais c’était le cadet des soucis de nos deux amants puisqu’ils n’étaient obnubilés que par leur propre plaisir et celui de leur conjoint. En attendant, la queue de la changeforme avait trouver un moyen de se frayer un chemin jusqu’aux ailes de l’hybride qu’elle s’était mise à caresser avec un désir qu’elle ne prenait même pas la peine de dissimuler. Les effets de sa glace ou du magma d’Heyden, Heola s’en souciaient comme d’une guigne, du moment qu’il la faisait prendre son pied comme ça. D’ailleurs, il ne se privait pas de la pilonner toujours plus intensément alors que les légers courants électriques excitaient sans cesse un peu plus son corps aux formes généreuses.

Heyden piochait dans le tas de sucrerie et Heola faisait de son mieux pour s’assurer qu’il ne se tarisse pas, car haut dans le plaisir comme ils l’étaient, ils ne pourraient probablement pas arrêter… Enfin, pour le moment, il n’y avait aucun risque que cela arrive et elle prenait son pied, ne cherchant même pas à réprimer gémissement ou petit cri de plaisir, il n’y avait plus qu’à espérer que cet endroit était bien isolé… Sinon, tant pis pour les voisins, c’était trop bon pour qu’elle se réprime. D’ailleurs, si son amant continuait ainsi à l’assaillir avec autant d’intensité, elle n’allait pas pouvoir tenir très longtemps. Toujours pris au piège dans la poigne d’Heyden, son poing se resserra assez vivement autour de la taie d’oreiller. Son corps se cambra légèrement sous le plaisir, puis, elle ferma les yeux, donnant encore un peu plus de passion et de désir aux baisers qu’elle échangeait avec son amant.

Puis, vint ensuite le moment de pur plaisir ou elle échappa aux lèvres de son hybride avec un cri de pur plaisir qui accompagna la jouissance. Cependant, si il voulait la laisser épuiser, il était encore loin du compte son beau cuisinier, Gourmandise était tout de même plus résistante que ça. La reine démoniaque était ensuite bien rapidement revenue aux lèvres de son amant pour l’embrasser avec une fougue qu’elle ne pris même pas la peine de refréner. Bien sur, il y avait aussi de l’amour dans ce baiser, peut être la seule façon par laquelle elle lui exprimait ses sentiments à par le sexe. Les mots d’amour, ce n’était pas la nature d’Heola… Et puis, Heyden savait qu’elle l’aimait, elle l’avait bien assez montré alors elle estimait ne pas avoir besoin de le répéter à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 17 Mar - 18:42

Tuer quelqu'un en baisant, c'était bien une chose que Luxure aurait pu rire, car les deux amoureux ne semblaient même pas se rendre compte que leur ébats étaient de plus en plus mortel pour les gens autour d'eux, et heureusement il n'y avait personne, une faible pensée passa dans la tête d'Heyden, avait il bien fermer la porte, surement, il n'avait pas envie qu'on les dérange, alors il avait du forcément la fermer, enfin il pensait, puis cette pensée disparu, trop de plaisir était donner pour le moment, il était impossible pour lui de garder une pensée autre que de la pilonner plus fort plus de quinze secondes, c'était pour dire le plaisir qu'il ressentait en ce moment, c'était le pied total, et il continuait encore et toujours de lui en donner, comme si cela n'était pas suffisant, et il le savait, il n'avait pas encore réussit à la satisfaire complètement.


La seule différence qui se produit pendant qu'il baisaient fut leur jouissance bien entendu, et la première fut assez importante pour Heyden, il la remplissait déjà pas mal, et voyant très bien qu'elle n'était pas prête d’arrêter la ni même satisfaite, il espérait vraiment qu'elle tienne le choc, ou alors il allait peut être un peu trop la remplir, quoi qu'il en soit, il n'avait pas arrêter une seule seconde ces vas et viens en elle alors qu'elle l'embrassait avec beaucoup de fougue, il sentait quand même de l'amour dans son baiser, ce qui montrait bien qu'elle l'aimait beaucoup, juste qu'elle ne lui montrait pas avec sa voix, c'était presque mignon, lui aussi avait une manière assez particulière de lui montrer son amour, en la baisant de plus en plus sauvagement et en lui donnant toujours plus de plaisir, c'était à croire qu'ils n'étaient pas capable de montrer leur amour autrement que par le sexe, ou peut être était ce la juste qu'il ne savaient pas trop faire autrement, quoi qu'il en soit, il ne semblait pas du tout ralentir, au contraire, maintenant que les parois de sa partenaire étaient encore plus lubrifier, il allait accélérer encore un peu, c'était à ce demander comment il pouvait faire pour allé aussi vite, enfin, il n'était pas humain, alors il pouvait bien dépasser certaine limite donner, et cela allait certainement être pour le plus grand plaisir de sa compagne Heola.


Il piochait beaucoup dans le tas de sucreries, et le voir fondre aussi vite l’intriguait un peu, elle allait finir par avoir faim avant qu'ils ne terminent, et ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire, mais il était incapable de faire quelque chose à distance, commander des plats était aussi hors de question, ils ne souhaitaient surement pas tuer quelqu'un rien qu'avec l’électricité dans l'air, il vint alors murmurer à sa partenaire qu'il allait falloir être inventif pour continuer à être aussi rapide, il ne souhaitait pas qu'elle ai des problèmes, et il savait aussi qu'elle voulait allé encore plus loin, vivre avec la Gourmandise était vraiment un combat permanent, mais il n'allait pas échanger sa place, il était hors de question qu'une autre personne touche à sa Heola, et elle devait surement ressentir la même chose, bref, il fallait maintenant réfléchir au moyen de nourrir sa bien aimée tout en la pilonnant avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 17 Mar - 21:25

Tuer quelqu’un en baisant, Heola se contrefichait que cela arrive, du moment que ce n’était Heyden qui en souffrait. Pour le reste, peu importait, il la sautait avec la force, la bestialité et même la brutalité qui n’appartenait qu’à lui. Quand il cesserait ses assauts, la Grande Démone aurait probablement des bleus… ainsi que certaines douleurs provoquées par la violence de leurs relations. En attendant, elle n’y pensait pas, elle avait la tête tout aussi vide que lui, c’était tellement bon. Quand elle avait jouit, elle avait sentit la semence de son amant se répandre en elle, tellement chaude… et surtout dans une quantité plus qu’impressionnante. En attendant, il savait qu’elle n’en avait toujours pas eut assez et il continuait encore et toujours à se mouvoir en elle, faisant encore et toujours plus monter le plaisir en elle alors qu’elle demeurait toujours sous l’emprise totale de son amant. Cependant, la changeforme gémit légèrement et, une lueur taquine au fond des yeux, elle avait profité d’une pause entre les baisers pour venir près de son oreille.

« Et si nous changions de position ? Histoire d’innover un peu. »

Puis, avec un petit grognement, la Grande Démone entrepris de lui mordiller l’oreille avec une envie et un désir qu’elle ne prenait même pas la peine de dissimuler. Dans le même temps, la queue remonta toujours plus loin sur les ailes du démon hybride se faisant toujours plus sentir dans les caresses qu’elle leur infligeait. Cependant, la Gourmandise en profita aussi pour faire apparaître encore plus de sucreries, c’était le niveau au dessus, elles étaient beaucoup plus sucrées que les précédentes, le genre à donner des caries avant même de les avoir terminés. Mais elle s’en fichait, elle n’avait jamais de caries, un avantage de son attribut probablement… Enfin, peu importait. En attendant, le plaisir ne diminuait pas un seul instant et avec sa peau bleue, ses joues avait pris une teinte violette. Cependant, pour le moment elle n’y prêtait absolument aucune attention. En attendant, elle savait qu’elle allait encore prendre son pied un bon moment avec lui, c’était toujours le cas quand il la baisait ainsi. Cependant, elle revint lui souffler à l’oreille, pour lui souffler d’une voix susurrante de désir.

« Oh, et ne me lâche pas, je dois avoué que je trouve ça particulièrement plaisant ainsi… »

Un nouveau petit grognement de désir… elle agissait presque en animal ma parole ? Soit, encore une fois, elle vint lui mordillé la lèvre avec envie, puis se laissa retomber sur le lit, peu habitué à rester en suspension ainsi. Cependant, maintenant, en ce qui concernait cette nouvelle relation, elle lui laissait entièrement carte blanche, après tout, dans le domaine du sexe, elle pouvait bien être sous son emprise, ce n’en était qu’encore plus plaisant selon elle. A nouveau, elle l’avait embrassé avec une passion des plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La place des portails-
Sauter vers: