Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 29 Nov - 18:33

Sa situation était assez explosive, et même Heyden pouvait s'en rendre compte, entre les hybride qui voulaient surement lui faire des câlins, ce qu'il évitait bien souvent quand il était la, et aussi Heola qui ne semblait pas des plus joyeuse, il pouvait comprendre après tout, il était à elle et des femmes essayaient de le toucher, elle ne pouvait pas laisser cela sans rien dire, alors elle se mettait bien contre lui, sentir la poitrine de sa partenaire était assez plaisant mais il ne pouvait pas vraiment en profiter, sentant tellement de mauvaise onde qu'il se demandait pourquoi elles s'enquiquinaient autant, ce n'était pas comme si il était sortie avec l'une d'entre elle, ce fut pendant qu'il réfléchissait qu'Heola lui posa un baiser sur la joue, commentant qu'il n'avait pas eu de chance en travaillant ici, il ne pu s’empêcher d'avoir un sourire amusé tout en lui répondant.

"Ce n'était pas facile, mais au moins j'ai pu apprendre quelque chose chose" Il vint alors lui murmurer un autre morceau de sa phrase."Je crois que tu comprend ou j'ai appris à draguer.."

Il en était conscient après tout, il n'avait jamais vu d'autre moyen alors il avait appris sur le cas, bref, toujours était il qu'il pensait que pour le moment ils étaient chanceux, la maitresse de maison n'était pas la, et comme si il avait apporter la malchance, on entendit un rugissement avant qu'une hybride tigre ne s'approche, elle était magnifique, personne ne pouvait le nier, mais même ce genre de femme n'avait pas effleurer le cœur d'Heyden, on pouvait vraiment se demander comment Heola avait réussit son coup, bref, elle s'approcha alors et fit un jolie sourire à l'hybride démon, avant de se positionner en face d'Heola, on pouvait clairement le voir, elle prenait cette femme comme une ennemi, et elle posa ces bras en dessous de sa poitrine pour la relever légèrement et de sourire d'une manière un peu moqueuse, elle ne savait vraiment pas à qui elles avaient affaire, et étrange, Heyden ne faisait rien pour arrêter cela, la raison était simple, elles devaient comprendre, et ce n'était pas en leur parlant qu'elles allaient arrêter, il avait déjà essayer tellement de méthode et cela avait eu l'effet contraire, il fit donc un signe à Heola, lui montrant qu'elle avait carte blanche pour montrer à qui il appartenait, cela valait mieux ainsi, de toute manière, d'un point de vue animal, il était marqué à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 29 Nov - 23:37

Gourmandise s’accrochait simplement à son amant, comme pour marquer son territoire. Elle les avait provoqué un peu en parlant à Heyden et ce dernier lui expliqua qu’en effet, ça n’avait pas été facile, puis, il confirma ses penser quand au fait qu’il s’était inspiré d’elles pour apprendre à draguer. Heola sourit alors doucement et lui dit simplement :

« Ce n’est pas forcément la meilleur façon de draguer qui soit, mais au moins, ça à marcher et c’est le principal. »

La Grande Démone entendit alors un rugissement et elle haussa un sourcil. Ce fut à ce moment que la tigresse vint se pointer en face d’elle. La changeforme la regarda avec un sourcil haussé, amusée. Sans même chercher à prendre une position quelconque pour relever sa poitrine, la reine démone gagna tout à coup une ou deux taille de poitrine, la rendant à la limite du supportable alors qu’elle se décollait enfin légèrement de son amant, sans pour autant le relâcher, bien entendu. En tout cas, la tigresse était vraiment désagréable pour Gourmandise qui, jusque là, n’avait jamais eut à marquer son territoire d’une quelconque façon que ce soit.

« Hum… Je crois que notre présence ici n’est pas très appréciée, décidément, je trouve qu’elles manquent d’éducation pour traiter ainsi des possibles clients. »

Elle ne les aimait pas, vraiment pas, et elle ne se gênait pas pour le leur faire savoir en faisant monter la température de quelques degrés, son aura tiraillait sur ses scellés, mais elle ne s’en souciait que peu. Elle s’était alors tournée vers son amant, et, tant par envie que par provocation, elle vint embrasser Heyden à pleine bouche tout en se collant un peu à lui. Il lui avait donné carte blanche après tout. Elle agacerait les autres, tant pis, elle aimait Heyden et elle comptait bien le clamer maintenant. Rien que cette penser lui fit mettre un peu plus de passion dans son baiser et se coller encore un peu contre lui, pressant sa poitrines contre le torse de l’hybride de son cœur. Dans son dos, sa queue fouettait toujours l’air à un rythme régulier. Puis, quand le baiser pris fin, elle demeura toujours autant collée contre son amant alors qu’elle se tournait à nouveau vers les félines, les toisant du regard en attendant toujours qu’on les conduisent à une place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 1 Déc - 1:11

Oui, cela avait marcher, il avait eut beaucoup de chance de réussir à la draguer en même temps, d'ailleurs, il se demandait quel serait leur réaction si jamais il leur disait cela, bref, la tigresse était devant eux et Heola profita bien entendu pour faire grossir sa poitrine, ce qui étonna la chef, bien entendu elle vit cela comme une provocation claire et nette, mais la remarque d'Heola était totalement exacte et cela pouvait clairement ce voir quand les félines ainsi que la tigresse se regardaient en grognant un peu, ils étaient des clients et Heyden était une connaissance, ce n'était pas vraiment une chose à faire, néanmoins, avant qu'elle n'aient le temps de s'excuser, Gourmandise décida de prouver une voir pour tout qu'Heyden était à elle el l'embrassa passionnément tout en se collant à lui, ce qui fit chauffer un peu le démon hybride, les félines pouvait clairement sentir cela et furent un peu triste de voir qu'elle était vraiment la femme de leur ancien camarade de cuisine, mais la chef elle ne s'avouait pas vaincu, non, elle avait encore l'envie de ce battre dans les yeux, Heyden lui se retint de l'emmener ailleurs pour la prendre, c'était moins une, il regarda alors la tigresse qui leur indiqua une table au fond avec un sourire qui ne semblait pas si sincère.


Quand Heyden s'installa avec Heola, il remarqua tout de suite ou est ce qu'ils c'étaient mis, il s'agissait d'une table d'honneur, cela pouvait clairement ce voir avec la taille immense de la table, elle voulait impressionner et il soupira un peu, tout le monde étaient partie en cuisine et bien entendu le cuisinier et amant de Gourmandise savait pourquoi, après tout, si ils étaient à cette table, c'était pour manger 'genre de plat, il se gratta alors la tête avant de ce tourner vers Heola, elle devait savoir après tout, bien qu'il n'avait pas peur qu'elle soit rassasiée, ce genre de chose était totalement impossible pour elle, mais elle allait peu être être étonner par ce qui allait arriver.

"Tu dois de douter de ce qu'il nous attend, c'est la table des plus gros mangeur et donc la table d'honneur, conclusion, elles vont essayer de te donner tellement à manger que tu ne pourra plus rien avaler, les pauvres si elles savaient."

Il avait bien entendu parler à voix basse et avait maintenant eut un sourire un peu amusé, il savait que sa compagne allait comprendre cela, alors bon, quoi qu'il en soit, le premier plat arriva alors et on pu clairement comprendre pourquoi elles se spécialisaient dans les plat de viande, en effet, il s'agissait d'un cochon-taurreau cuit dans son entier et donc tout ce qui n'étaient pas de la viande avaient été retirer avant d'être présenter, il ne fallait pas le nier, elles savaient cuisinier, mais Heyden attendit de voir ce que sa belle allait faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 1 Déc - 13:43

Gourmandise tapait juste bien sur, après tout, le plus grand restaurant de Rekume dépendait de son palais, ce n’était pas pour rien ! La démone avait défié la tigresse qui avait bien compris cette provocation, la guerre était ouverte mais Heola avait des capacités que l’autre n’aurait jamais. Elle savait qu’elle avait poussé Heyden dans ses retranchements et que sûrement, il lui ferait ‘payer’ son geste quand ils seraient enfin seuls tout les deux. Finalement, le couple fut enfin installé. Puis, l’hybride lui expliqua ce qui signifiait la place que la chef leur avait choisit. La Grande Démone ne pus alors pas s’empêcher de rire, puis, elle avait ensuite regardé son compagnon droit dans les yeux avec cet air espiègle au plus profond des yeux.

« Je vois, C’est donc maintenant que ça va devenir amusant. »

La reine démone avait alors défait l’un de ses bracelets en argent, le posant sur la table. La puissance et surtout la faim avait affluées en elle, elle ne s’inquiétait pas, après tout, le grand chef avait eut vent de sa présence quand aux démons inférieurs qui pourraient être ici… elle doutait qu’ils sachent faire le lien entre sa vraie puissance et celle-ci. Au moins, ainsi, elle serait sûre qu’elle de pouvoir terminé le gargantuesque repas qui s’offrirait à eux. Elle avait montrer le bracelet à Heyden et l’avait ranger dans la poche à sa taille. Ensuite, elle avait adressé un clin d’œil à son compagnon. Arriva ensuite le premier plat et en le voyant Gourmandise sentit l’eau lui monter à la bouche. Sans même un regard pour la chef ou les cuisinière, Heola entrepris de se servir de ce premier plat. Son assiette débordait tellement la première portion avait été imposante. Et ce fut le début d’un repas de titan pendant lequel la changeforme discutait avec son amant comme si de rien était. Même si elle ne pouvait pas s’empêcher de voir le regard étonner de félines quand elle se resservit pour la troisième fois et que son assiette fut tout aussi remplie que les fois précédente. Elles devaient se demander où elle mettait tout ça. Heola s’amusait follement quand à elle… Et elle se régalait aussi, même si c’était bien loin de ce qu’Heyden où elle étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 3 Déc - 0:51

Heyden avait ressentit l'afflux de magie de la part de sa compagne et quand il la regarda, il la voyait montrer son bracelet retirer, donc elle prenait cela sérieusement, il ne savait pas si il devait sourire ou être amusé par son plan, bien entendu, certaine personne avaient du sentir cette afflux d'énergie, mais les félines n'étaient pas habituer à ce genre de chose, alors il n'y avait que la tigresse qui avait un sourire un peu plus vorace, elle comprenait que cette femme n'allait pas tomber aussi vite, alors il allait falloir mieux, elle siffla alors pour que les félines viennent l'aider, parce que les voir sidérée par l'appétit d'Heola n'était pas vraiment quelque chose de correct, quoi qu'il en soit, l'hybride démon lui mangeait également, parce que lui aussi avait faim, toujours faim, ils mangèrent donc ce premier plat rapidement, Heyden conseillant certaine partie de l'animal qui semblait plus juteuse que les autres à sa belle, et quand finalement ils eurent terminer, le démon se mit à sentir un peu pour savoir quel allait être la suite et trouva l'odeur avant de sourire et de ce tourner vers Heola.

"Elles prennent cela sérieusement dis donc, le prochain plat va être succulent ma gourmande."

Il y avait un monde inhabité donc un portail s'ouvrait de temps en temps en Eternia, la raison à cela était qu'il se trouvait beaucoup de dinosaures à l'intérieur, néanmoins, certaine personne avait envie de manger ce genre d'animal alors Ultima avait laisser ce portail dans un autre endroit pour les chasseur, ce fut donc à la grande surprise que le prochain ou les prochains plat furent un Diplodocus entier, couvert d'une sauce qui donnais bien envie à Heyden, il connaissait tout bien entendu, mais il savait que c'était quelque chose de cher et donc quelqu'un qu'il allait aimer de manger, bien entendu, il se tourna vers Heola, il était persuadé qu'elle n'avait jamais manger ce genre de chose, alors si elle goutait cela, il était persuadé qu'elle allait lui demander plus de ce genre de viande par la suite, mais comme elle lui avait dit qu'elle l'aiderais pour les payement, il allait surement pouvoir prendre ce genre de viande quand elle le désirerais, en attendant, c'était heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 3 Déc - 2:19

Pour l’heure, Gourmandise ne se souciait que peu que d’autres démons puissent l’identifié, pour le moment, elle se souciait surtout de cloué le bec à ces maudites félines qui en voulait après son Heyden.  Heola et son amant avaient don achevé le premier plat, juste de quoi se mettre en bouche. Le cuisinier avait conseillé quelques parties à sa compagne et elle l’avait écouté, après tout, c’était lui qui avait déjà cuisiner ce genre de plat, il devait savoir ce qu’il disait. On desservit le plat vide, puis, Heyden huma l’air et la reine démone le regarda avec un air amusé, attendant de voir ce qu’ils mangeraient ensuite. Elle ne doutait pas le moindre instant qu’il reconnaisse le prochain plat. Il lui dit alors que les demoiselles prenaient ça au sérieux et que le prochain plat allait être succulent. Il l’appela aussi ma gourmande et elle le regarda avec un sourcil hausser. De tout les sobriquet dont il pouvait l’affublée, il n’avait pas trouver mieux ? Soit. Le plat fut servit et je regardais la viande avec un air quelque peu intriguée. Gourmandise s’était alors servit et avait goûter le plat, se régalant aussitôt. Heola se lécha alors la lèvre supérieure avant de dire simplement à Heyden :

« Il me faut ce genre de viande à la maison , Heyden. Quoi qu’il en coûte ! »

Quoi que dise Colère, Gourmandise avait un beau petit pécule, pas autant qu’Avarice, certes, mais personne ne lui arrivait à la cheville en Rekume. Le principal souci qu’elle avait actuellement, c’était qu’elle n’avait pas fait de change de son argent et qu’elle n’avait pas le moindre idée de comment s’y prendre… Enfin, les gens accepterait probablement toujours l’or et les pierreries alors ça devrait aller. En attendant, Heola ne réalisait pas encore que son sang avait transmit à l’hybride sa faim insatiable, elle s’en serait probablement voulue autrement. Quoi qu’il en soit, maintenant la femme millénaire était à nouveau concentrée sur son assiette et ce qu’elle contenait. Elles étaient de bonnes cuisinières, la Grande Démone ne le niait pas, mais elle ne les venterait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 5 Déc - 2:15

Heyden c'était douter assez vite que sa partenaire allait se régaler, il s'agissait d'une viande certes cher mais elle valait chaque parcel de son prix, d'ailleurs, elle lui parla en disant clairement qu'elle voulait cela à la maison quoi qu'il en coute, il eut alors un sourire assez carnassier en lui expliquant que cela allait être surement cher, mais qu'il pouvait surement en prendre depuis sa station d'achat, par la suite bien entendu, Heyden et sa belle compagne Heola continuèrent de manger ce diplodocus, ce qui faisait quand même quatre plats remplie à rabord de viande, il fallait également savoir que chaque plat était aussi haut qu'un meuble, mais cela n'était pas grave, c'était tellement bon, quoi qu'il en soit, aussi bien les félines que la tigresse n'en revenait toujours pas, ils mangeaient sans problème et semblaient encore avoir faim, bon, si quelque chose de préhistorique ne semblait pas réussir le coup, alors elle allait se servir das le mythologique, et pour ce faire, elle demanda une certaine viande à ces cuisinières, qui furent assez étonnée d'entendre cela, Heyden avant entendu et avait haussé un sourcil, pourquoi elle préparait cela maintenant?, le diplodocus était quelque chose d'assez large certes, mais ce qu'elle cherchait maintenant allait être un peu moins gros, peut être qu'elle cherchait justement à l'avoir sur le gout?, quoi qu'il en soit il attendit qu'elle termine avant de lui parler.

"D'après ce que j'ai entendu et sentit, elles préparent quelque chose de plus petit mais d'assez...particulier en gout, tu verra."

En effet, à peine avait il finit sa phrase que le prochain plat de viande arriva, la viande semblait assez normal par rapport au reste, néanmoins Heyden le savait, c'était quelque chose d'unique, après tout, cela provenait d'un animal mythique, une hydre, un montre capable de régénérer ces membres et même ces têtes à une vitesse folle en s'améliorant d'ailleurs, alors forcement, même cuite, sa viande gardait un peu de ce genre de capacité, donnant un gout assez particulier, comme si il restait plus longtemps que la normal en bouche, la viande d'hydre avait aussi des propriété guérisseuse, soignant le corps de tout ceux qui la mangeait, et même si Heyden et Gourmandise n'en avait pas besoin, le gout était bien présent et quelque chose qu'elle n'allait pas oublié également, dans tout les cas, il attendait la réaction de sa compagne avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 5 Déc - 13:36

Gourmandise mangeai, encore et toujours, son appétit ne semblant jamais trouver de limites… Ce qui n’était pas tout à fait faux… En fait, il aurait même probablement été un rêve de la Grande Démone d’être un jour rassasiée. Enfin, pour le moment, elle n’y pensait pas. Pour le moment, tout ce qui la préoccupait c’était clouer une bonne fois pour toute le bec de ces félines en leur faisant comprendre qu’elle les surpassait en tout et qu’Heyden n’était pas pour elles. Quoi qu’il en soit, l’affaire du diplodocus fut régler en à peine plus longtemps que le plat précédant. Cependant, encore une fois, Heola ne fut pas le moins du monde calée. Et, alors que le dernier plat se préparait, l’homme lui dit que le prochain plat serait plus petit, mais avec un goût assez particulier et la reine démone laissa simplement un sourire fleurir sur ses lèvres alors qu’elle pris la parole :

« Je vois… J’ai hâte de goûter ça… Oh fait Heyden… Tu pense qu’elles auront assez dans la cuisine pour calmer ma faim disons… quelques heures… »

Elle avait eut un petit rire amusé. Pas de doute que si là une des féline l’entendait elles allaient commencer à se poser des questions sur leur rival – qui n’en était plus vraiment une pour l’occasion – et sur leur capacité à pouvoir lui donner trop. Gourmandise ne s’en souciait pas, si elles abandonnaient les plats, ce serait comme avouer leur échec après tout. Une chose était sûre, jamais ce ne serait elle qui baisserait les bras, c’était sa nature de manger après tout. Cependant, en attendant d’avoir le prochain plat, la démone millénaire regard Heyden. Il faudrait qu’elle lui donne ce qui lui resterait de cette escapade qu’il crédite son compte. Dans un premier temps bien sur. Après tout, même si il touchait toujours sa paie de cuisinier, elle filait sans doute assez rapidement au vu des nombreux destins qu’elle lui demandait… Et encore, il n’y avait jamais eut d’évènement majeur au palais de Gourmandise depuis qu’elle avait pris l’hybride sous son aile.

Le plateau leur fut servit et elle n’eut pas le tems d’y penser plus que ça. En revanche, cette fois, l’odeur du plat troubla légèrement la Grande Démone… Pourquoi est-ce que cela lui rappelait un souvenir ? Un souvenir très lointain ? Elle se servit simplement une assiette, toute aussi remplie que les précédente. Ce ne fut que lorsqu’elle goûta les premières bouchées qu’elle compris. Cela remontait à longtemps… A tellement longtemps. Des siècles, des millénaires même peut être. Elle repris une bouchée pour s’en assurer et expliqua alors à Heyden.


« Je connais cette viande… Je l’ai connu… Ou quelque chose de très proche… Mais la créature en question a disparu il y a bien longtemps maintenant, longtemps avant que tu ne sois créé Heyden… Et je crains de ne pas être étrangère dans leur disparition. Tu me connais après tout… »

Heola soupira doucement avant de hausser finalement les épaules décidant que, finalement, ce n’était pas bien important, alors, elle s’en était paisiblement retournée à son assiette et à son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 7 Déc - 4:37

La remarque d'Heola fit bien sourire son compagnon, qui savait qu'elles avaient surement entendu cela et avait même préparer quelque chose pour le prochain plat, avant même d'avoir commencer l'hydre, elles se préparaient pour la suite, ce qui signifiait qu'elles prenaient Gourmandise comme un adversaire fort, très fort, néanmoins, cela n'était pas important pour lui, du moment qu'elle pouvait manger et qu'elle aimait ce qu'ils y avait, le reste importait peu, du moins, c'était son avis, par la suite, il allait bien falloir qu'il cherche pour une auberge assez correcte pour sa belle Heola, en parlant d'elle, dès qu'elle avait gouter la viande, cela lui avait rappeler quelque chose, alors il y avait eut des hydre dans Rekume, et c'était de sa faute qu'ils étaient disparue?, il eut un petit rire, expliquant qu'il savait que ce genre de chose ne lui résisterait pas, d'ailleurs, il ne s'étonnait pas de ne pas voir beaucoup d'animaux en Rekume, après tout, si cela avait bon gout, Gourmandise les avaient surement chasser pour les manger, bref, ce repas se termina donc par les deux ayant finit et ayant bien entendu encore faim, mais à ce moment la, quelque chose que même le démon hybride ne compris pas, on leur servit un simple steak haché, quelque chose de si basique qu'il en fut étonné, il regarda alors la tigresse, qui semblait tellement sur d'elle qu'il avait du mal à comprendre, il se tourna alors vers Heola, lui montrant un visage qui signifiait facilement qu'il ne savait pas du tout ce que c'était, alors il coupa le steak, ou du moins il essaya, car il eut beaucoup de mal à le faire, comme si ce simple haché de viande était extrêmement compact et juteux à souhait, il prit alors le bout en bouche et c'est à ce moment la qu'il compris.


Ce n'était pas un simple steak haché, enfin, en extérieur c'était cela, mais en réalité, il s'agissait d'un condensé de toute les viande connu qui pouvait s'aménager ensemble et compresser par une magie des plus particulière pour donner ce haché de bonne viande juteuse à souhait et donc le gout était assez unique pour ne pas dire divin, le pire dans tout cela était qu'un seul petit morceau comme cela qu'Heyden venait de mâcher équivalait à un diplodocus, ce qui était un peu trop tout de même, Heyden se demandait alors si il allait pouvoir finir cela, il était un très gros mangeur certes, et depuis quelque temps il semblait avoir plus d'appétit, mais la..., néanmoins, il eut une idée, se laissant un peu allé à son instinct pour digérer un peu plus vite, il continua de manger avec une lueur un peu sauvage dans le regard, tournant parfois sa tête vers sa douce pour savoir ce qu'elle en pensait, parce que c'était bien la première fois qu'il goutait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 7 Déc - 21:18

Oui, Gourmandise était responsable de bien des extinctions à Rekume, mais ce n’était pas de sa faute, il fallait bien qu’elle mange et vu son appétit gargantuesque. En attendant, les deux amants avaient achevés la viande d’hydre et elle s’était tout simplement régalée. Une fois leurs plats vide, on leur amena un simple steak haché chacun. Heola avait alors haussé un sourcil, surprise de ce qu’elle pensait être un renoncement. Quoi qu’il en soit, elle croisa le regard d’Heyden, tout aussi perplexe qu’elle. Puis, elle pris un premier morceau et son regard s’écarquilla légèrement quand elle le mangea. Elle ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi… lourd. C’est vrai que la plupart des gens seraient calés avec ce genre de plat, surtout suivant le repas qu’ils avaient eut. L’air perplexe devint un air amusé. La jeune femme avait alors adressé un grand sourire à l’hybride avant d’enchaîner avec un clin d’œil qu’elle lui adressa. Amusée, la changeforme se régala avec son steak haché, puis, un grand sourire aux lèvres, la jeune femme repris la parole en jetant un œil aux féline.

« Et maintenant ? »

Avait elle nargué. Non, elle n’était pas prête de lâcher l’affaire, restait maintenant à savoir quand les félines abandonneraient, car il était peu probable qu’elles arrivent à combler le gouffre sans fond qui faisait office d’estomac à la Grande Démone. Personne n’y était arrivé et ça n’arriverait probablement jamais. La Gourmandise défia un moment les félines du regard, puis, elle se tourna ensuite à nouveau vers son amant et, par-dessous la table, elle glissa son pied sous la table, jusqu’à venir se frotter contre le mollet de l’hybride. Bien sur, elle se doutait que celui lui ferait de l’effet, mais tout deux savaient que ce n’était ni le lieu, ni le moment pour ça. Le steak avait été dévoré assez rapidement du coté d’Heola. Il fallait dire que les plats lourds ne lui posaient pas le moindre souci, elle avait largement l’appétit pour s’en repaître sans caler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 10 Déc - 3:12

Heyden avait donc réussit à manger ce steak spécial avec un peu de difficulté certes, mais il l'avait manger en entier, c'était surtout une question d'habitude, alors qu'Heola elle, semblait l'avoir manger aussi facilement que le reste, quand alors elle demanda ce qu'elles allaient faire, la tigresse ainsi que les autres cuisinières rendirent leur tablier, elles n'avaient pas mieux et Gourmandise avait manger cela aussi facilement qu'un simple morceau de viande, elles ne pouvaient rien faire contre cela, le démon hybride lui avait un autre état d'esprit, et cela était du surtout à ce que faisait sa partenaire, lui caressant le mollet de son pied, il fit craquer un peu la table pour se retenir, puis finalement, à les voir abandonner, il se gratta un peu la tête, il n'y avait donc plus rien à voir, il remercia quand même son ancienne patronne pour le bon repas, elle voulu lui prendre un baiser, mais il recula pour éviter cela, il pris alors la main de sa douce compagne avant de ce diriger à l'extérieur, n'ayant pas oublier de prendre le bracelet qu'elle avait retirer pour lui remettre avec le sourire, néanmoins, il avait quelque chose en tête et il était sur que si il parlait de cela à sa partenaire, elle allait être d'accord, après tout, elle venait de manger pas mal de chose, peut être qu'elle voulait 'digérer' avec un peur 'd'exercice'.

"Bien, maintenant qu'on a manger pas trop mal, que dirais tu de continuer ce que tu as commencer tout à l'heure dans un coin un peu plus...intime."

Bien entendu, il savait qu'elle allait comprendre, la question était de savoir ou allé, ils pouvaient surement prendre une chambre pour un petit moment le temps de baiser, ou alors le faire dans une ruelle sombre, bien qu'elle pouvait surement préférer quelque chose de plus spacieux, néanmoins, il y avait toujours la solution de ne rien faire et de juste continuer, sachant qu'elle allait peut être continuer de le chauffer et que si cela continuait, il n'allait pas attendre aussi longtemps, la c'était encore possible juste parce qu’il n'y avait eut qu'un peu de touchage de mollet, mais après, il savait qu'elle était du genre à le chauffer tellement vite, quoi qu'il en soit, il tenait toujours la main de sa belle, attendant de voir la réaction qu'elle allait avoir, prêt à l'emmener la ou elle allait souhaiter continuer, après tout, c'était elle qui décidait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 10 Déc - 15:11

Gourmandise avait donc simplement finit son steak avant de provoquer les félines. Elle entendit la table craquée et ne pus empêcher ses lèvres de s’étirées en un petit sourire espiègle. En attendant, les cuisinières avant abandonnées. Heyden remercia la patronne qui tenta de l’embrasser. Cette fois, s’en fut trop pour la Grande Démone qui émit un grondement de colère alors que sa queue claquait violement sur le sol en un bruit de fouet. Elle n’avait toujours qu’un scellé quand elle s’avança alors sur la tigresse, l’attrapant par le cou, presque à l’étranglée. La pièce avait gagné quelques degrés et Heola avait laissé son regard reprendre sa teinte normale alors qu’elle avait lâché, froidement, menaçante :

« Ne tente plus jamais de le toucher ou je ne me contenterais plus de jouer avec toi. »

Elle l’avait vivement relâchée et la queue de la tigresse avait pris feu. Comme si de rien était, la Grande Démone était revenue à son amant et en un clignement de paupière, ils avaient repris une couleur rose. La jeune femme avait alors laisser à son amant le soin de lui remettre son scellé et la chaleur était retombée. L’hybride lui fit alors une proposition qui fit retomber les restes de sa colère. Elle s’était alors légèrement rapprochée de lui pour l’embrasser avec la même fougue que durant leur précédant baiser. Puis, elle vint près de son oreille, se collant en partie contre lui, alors qu’elle lui parlait :

« Dans ce cas, trouve nous un hôtel sympa et nous feront une petite pause dans cette exploration… Quelque chose de confortable tant qu’à faire, nous allons sûrement rester plus d’une journée à Eternia. »

Gourmande et taquine, elle était venue lui mordillé le lobe de l’oreille avec une envie non dissimulée. Quand ils seraient arrivés, il faudrait sûrement que la Reine Démone lance quelques sorts pour que sa nature ne soit pas dévoilée. Elle s’était alors légèrement éloignée de lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire tendre. Puis, elle l’avait emmené en dehors de cet endroit de malheur, ils n’y reviendraient probablement pas maintenant. Gourmandise pri la main de son amant et lui avait glissée une bourse dans la main. L’argent ne serait pas un problème, elle contenait quelques pépites et tout un tas de joyaux… L’avantage avec un monde chaud comme Rekume, c’était qu’on en trouvait à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 13 Déc - 15:05

Oui, on pouvait clairement voir qu'Heola était très possessive, mais c'était aussi le cas d'Heyden, alors il ne fit aucun commentaire sur la manière dont elle avait empoignée la tigresse, elle avait été assez prévenue, si maintenant il devait tout arrenter, ce n'était pas son rôle, et puis, il savait très bien qu'elle n'allait pas lui faire de mal, mis à part le feu sur la queue, qui obligea l'hybride à partir avec ces cuisinières pour prendre de l'eau, mais Heyden et sa belle étaient maintenant déjà partit, quoi qu'il en soit, sa belle semblait avoir parfaitement compris les intention du démon et elle vint l'embrasser avec fougue avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille, trouver quelque chose de confortable, il pouvait faire cela, même si il n'avait jamais passé un moment dans un hôtel avant ce jour la, mais il avait bien une idée sur un endroit sympathique, il pris donc l'argent de sa compagne et également sa main pour la serrer au creux de la sienne avant de l'emmener vers un endroit assez sombre, enfin, c'était le batiment qui l'était, il était vrai qu'il aurait pu emmener sa Gourmandise dans un endroit différent qu'un hôtel de démon, mais puisqu'ils ne venaient pas vraiment de Rekume, c'était une bonne occasion, ils entrèrent alors et Heyden pu sans trop de problème prendre une chambre assez spacieuse, l'argent n'avait été un problème grâce à elle, alors il pu prendre quelque chose de bien somptueux pour voir ce que cela allait donner, et il ne semblait pas être déçu.


Peut être que le fait de dire que tout ce qui se rapporte au noir était surtout du à des démons était vieux jeu, mais ils avaient poussé le bouchon un peu loin, la plupart des meubles et des lampes étaient faite en un obsidienne assez joliment sculpté et également nervuré d'un or assez pur, ce qui donnait un un jolie design, les murs ainsi que le reste semblait bien convenir avec l'endroit mais ce fut autre chose qui attira l'attention de démon hybride, oui, il s'agissait bien du lit, il avait l'air assez robuste, et heureusement d'ailleurs, il ne savait pas de quel métal il était fait, mais il était assez sombre et pourtant bien lisse au toucher, les draps semblaient être de la même texture que du velours et aussi rouge que du sang pouvait l'être, avec un sourire un peu amusé, il poussa sa partenaire sur le lit pour voir si elle allait apprécier le tout, puis vont ce mettre à côté d'elle, caressant son corps doucement en lui demandant si elle trouvait le lit à sa convenance, il fallait mieux parce que d'ici peut de temps elle allait aussi bien le sentir que la verge de son démon en elle et pendant un sacré moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 13 Déc - 17:27

Gourmandise ne s’occupa pas plus l’esprit avec les félines, estimant que cette fois, elles avaient eut leur compte. Les deux amants avaient donc quitté les lieux, la jeune femme toujours accrochée au bras de son compagnon, pressant ce dernier contre sa généreuse poitrine. Heyden pris l’argent qu’elle lui avait tendu, il fallait bien qu’elle l’utilise pour elle un jour alors que ce soit aujourd’hui, tant qu’à faire. Sa queue à nouveau enroulée autour des sacs contenant ses achats. Heola se laissa donc guidée par son amant dans un bâtiment noir. La changeforme n’avait pas pus s’empêcher de pousser un soupire, mais ce n’était rien de bien grave… Juste un peu trop cliché à son goût. Elle le laissa alors s’occuper de la réservation, il était un habitué de ce monde après tout et pas elle.

Ils furent ainsi installés dans une chambre assez spacieuse et la jeune femme sourit doucement en profitant simplement de la chambre que son compagnon avait pris, très agréable cependant… Elle déposa alors ses achats dans un coin pendant que son amant l’entraînait déjà vers le lit. Le moins que l’on pouvait dire était qu’il ne perdait pas de temps… La Grande Démone se retrouva bien vite allongée sur le lit, sur ce couvre lit de velours rouge, elle n’était pas fan de cette matière mais bon… Ce n’était pas le plus important. Un petit sourire aux lèvres, la reine démone s’était tournée vers son amant qui avait pris place près d’elle. Elle sentit alors l’hybride la caresser et elle frémit légèrement, laissant son regard reprendre sa véritable couleur.


« Je ne suis pas fan de la matière, mais ça iras je suppose. »

Oui, Gourmandise était assez difficile quand il s’agissait de son petit confort. Elle franchit alors la distance qui les séparait encore pour l’embrasser avec une certaine fougue. Les préliminaires seraient probablement un peu plus long qu’habituellement, puisqu’elle ne portait exceptionnellement pas de robe, mais plutôt un ensemble pull-pantalon… Elle y remédierait probablement avec ce qu’elle avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 15 Déc - 15:57

Heyden aimait bien la chambre, mais il semblait que ce n'était pas au gout de sa partenaire, ce qui était dommage, heureusement, ils n'avaient pas encore fait de grande courses alors ils pourraient très certainement changer de lieux avant de commencer leur petite emplette, enfin, il ne savait pas ce qu'elle allait acheter, alors il ne faisait que des supposition, il la regarda alors en souriant, répondant au fougeux baiser de sa compagne tout en s'amusant à lui caresser le ventre avec une certaine idée derrière la tête, après tout, elle portait quelque chose qui allait mettre pas mal de temps à retirer, alors pourquoi ne pas faire quelque chose d'assez long et sensuel pour la faire patienter, il commença alors et très doucement par caresser le ventre de sa belle, s'amusant à remonter un peu sa main vers sa poitrine sans jamais la toucher, puis alors il redescendait et continuait cela pendant un petit moment avant de finalement prendre la parole.

"Dans ce cas, quel genre de chose tu aimerais voir en architecture"Il remonta un peu le haut de sa compagne et lui embrassa le ventre avant de continuer."Et quel genre de couleur et texture tu aimerais que je te fasse découvrir."

Oui, il la taquinait, après tout, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait faire ce genre de chose, habituellement, elle portait des habit tellement facile à retirer qu'il pouvait la pénétrer facilement, en ce moment, c'était plus un jeu pour la déshabiller tout en récupérant des informations pour satisfaire ces envie d'exploration et d'une chambre plus que correcte, après tout, ils allaient passer un petit moment en Eternia, quoi qu'il en soit, il continua alors de caresser le ventre d'Heola pendant que son autre main lui caressait la joue et il vint l'embrasser avec beaucoup d'envie et un peu de tendresse également, passant sa main vers son cou pour continuer de la titiller, il y allait vraiment lentement et ce n'était pas vraiment son genre, alors il ne savait pas comment elle allait réagir à cela, peut être qu'elle pourrait se déshabillé d'une traite rien que pour le contredire, ce qui serait quelque chose d'amusant de son point  de vue, ou alors elle allait se laisser faire au jeu, dans tout les cas, lui semblait bien se préparer pour chercher leur prochaine chambre, même si dans un sens il ne savait pas quel genre d'architecture lui plairait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 15 Déc - 16:57

Le ventre de Gourmandise s’était légèrement contracté lorsqu’il l’avait caressé, puis, elle l’avait couvé d’un regard plein de désir. Il ne cessait d’aiguillonner ce désir avec des caresses qui continuaient de remonter lentement vers sa poitrine, mais sans jamais la toucher. Un léger gémissement lui avait échappé alors qu’il la questionnait maintenant. Quel genre d’architecture ? Il souleva son haut et vint embrassé son ventre, perturbant les pensées de la Grande Démone. Elle n’avait pas eut le temps de bien réfléchir qu’il lui avait déjà posé d’autres questions. Elle émit un léger grondement avant de laisser ses doigts courir dans la chevelure blonde e l’hybride, jusqu’à se posée sur son épaule.

« Je veux tout voir, je veux tout connaître Heyden, tu ne l’as toujours pas compris ? Toute sorte d’architecture. Tu sais déjà quelles sont mes couleurs fétiches, si tu as un bon sens de l’observation, mais je ne serais jamais contre d’en découvrir d’autre encore. Quand aux textures… »  Heola laissa échappé un petit rire « Si je ne les connais pas encore, comment pourrais-je te dire ce que j’aimerais voir ou avoir ? »

Elle avait alors eut un petit rire, même si elle avait finit par se mordiller la lèvre inférieure. Il voulait jouer avec elle, y aller lentement. Elle aurait pus se montrer frustrée, mais non, elle se contentait simplement de le laisser faire et qui sait, ce pourrait être amusant. Oui, la reine démone était plutôt du genre soumise et passive dans le domaine du sexe, c’était bien différent de la nature qu’elle affichait tout le reste du temps. Elle répondit à son baiser plein de tendresse avec un baiser similaire… Quoi que, peut être avec un peu plus de désir que cela… La Gourmandise frissonnait doucement sous les caresses de son amant, c’était tellement agréable qu’elle aurait facilement pus y prendre goût. Dans son dos, sa queue, toujours apparente ondula doucement, en partie coincée sous son corps cependant. Les mèches ondulées roses se répandaient sur l’oreiller autour de sa tête.

« Si tu demandes ça pour une autre chambre, la seule chose qui ne me va pas ici est ce couvre pieds… De la soie ? Ou du satin… Pas de doute que ce serait à mon goût et probablement d’un certain luxe. »

Et donc un peu cher… Enfin, elle lui avait déjà donné pas mal d’or et elle en avait encore pour sa part. Et puis, en tant que Grande Démone elle pourrait s’en faire assez facilement. Le charbon ne devait pas coûter très cher et il ne lui faudrait que peu de temps pour le changer en diamant… C’était juste une question de chaleur et de dosage… En parlant de chaleur, Heyden continuait encore et toujours de la chauffer, caressant son ventre, sa joue ou son cou, c’était tellement bon. La reine démone glissa un peu plus sa main dans la longue chevelure blonde de l’hybride avec un petit grognement d’impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 17 Déc - 23:20

Il répondit qu'il savait bien entendu qu'elle voulait tout voir, mais il voulait quand même une petite piste sur quelque chose qu'elle allait vouloir essayer en premier lieux, c'était bien d'avoir une idée, mais de tout vouloir en même temps était assez complexe, mais c'était Gourmandise, elle voulait tout en même temps, quoi qu'il en soit, il continuait de s'amuser avec elle, retirant d'abord sa cape avec douceur tout en s'amusant à lui lécher le cou avec envie, goutant encore une fois sa belle peau si douce, enfin, si elle n'avait vraiment pas d'idée, il l’emmènera à un endroit assez inconnue pour elle, elle lui expliqua quand même quelque chose, à savoir qu'elle préférait de la soie ou du satin pour les draps, d'accord, au moins cela lui donnait quelque piste et aussi des choses à retenir en plus dans le cas ou il lui parlait de refaire quelque décorations dans le palais suite à ce qu'ils venaient de voir, car pas de doute qu'elle allait changer certaine chose par la suite.


Pendant ce temps, ces mains prenaient son temps à la déshabillé tout en lenteur mais avec beaucoup de sensualité, comme si il déballait un chocolat de luxe et qu'il comptait bien le gouter petit peu par petit peu, il avait maintenant commencer à retirer son pull noir, laissant son débardeur mauve à sa vue, il vint alors l'embrasser avec un peu de fougue et beaucoup d'envie alors qu'il descendit sa bouche vers son ventre pour le lécher et poser quelque baiser dessus, il voulait la dévorer, dans le sens figuré bien entendu, après que cela fut fait, il s'occupa du bas, et défaire se jean allait être un peu plus compliquer, mais il réussit en faisait bien attention et elle se retrouva qu'avec son sous vêtement, il lui caressant alors la jambes tout en remontant sa tête pour l'embrasser longuement et avec beaucoup de désir, peut être que lui aussi devait commencer à retirer ce qu'il avait sur le dos, car pour une fois il portait quelque chose sur le haut de son corps, et elle allait surement avoir envie de voir son corps, également, elle allait très clairement demander à toucher ces ailes, même indirectement, c'était une habitude chez eux, mais ce n'était pas le moment, il voulait garder le meilleur pour la fin, ou dans son cas, le fait que cela allait l'exciter plus qu'autre chose et qu'il voulait la déguster, il vint alors lui murmurer qu'il avait hâte de gouter à nouveau ce dessert si délicieux et incomparable qui était son corps avant de recommencer à l'embrasser et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 18 Déc - 0:53

Gourmandise ne connaissait rien d’Eternia, elle n’avait jamais vu d’image ou de photo de ce monde, alors elle ne savait pas vraiment à quoi elle pouvait s’attendre ici… Enfin, c’était loin de ce qu’elle avait en tête pour le moment. En attendant, l’hybride lui retira enfin sa cape et elle sentit sa langue sur sa peau, ne pouvant s’empêcher de laisser échapper un gémissement alors que sa main se refermait en partie sur l’une des mèches de cheveux blonds. La chaleur de la pièce commença à monter de quelques degrés, il n’y avait plus qu’à espérer que le mobilier de la pièce était ignifugé… Puis, Heyden lui enleva son pull très lentement, sensuellement même et elle ne pu s’empêcher de légèrement gémir encore une fois. Le regard d’Heola brillait d’un désir qu’elle avait toute les peine du monde à contenir. L’homme l’embrassa et elle répondit  ce baiser avec une fougue et un baiser qu’elle ne pris même pas la peine de masquer même un instant.

Puis, il vint ensuite couvrir son corps de baiser, descendant doucement vers son ventre et elle gémit à nouveau, s’agrippant à lui sans véritablement s’en rendre compte. C’était d’encore porter ces scellés qui la rendaient aussi sensible à tout cela ? Ou alors était-ce parce que, pour une fois, il prenait son temps et faisait ce qu’il pouvait pour exacerber ses sens. La reine démone se retrouvait donc en débardeur mauve et en jean face à son amant. Avec un soupire d’aise, elle relâcha la mèche de son amant en poussant un profond soupire. Cependant son cuisinier n’en avait pas finit avec elle. Lentement, il la soulagea de son jean en prenant bien le temps de caresser ses jambes et la température de la pièce monta encore de quelques degrés… Rien d’insupportable pour le moment, surtout pour des démons. Gourmandise laissa échapper un grognement d’impatience car elle ne savait combien de temps elle allait pouvoir tenir avant de perdre la raison.


« Heyden… »

Murmura-t-elle avant qu’il ne l’embrasse et encore une fois, elle répondit à son baiser avec ce même désir, elle le voulait tout de suite ! La Grande Démone ne savait plus vraiment où elle en était, tout aux caresses que l’homme posait sur son corps, c’était tellement agréable. Et la voilà maintenant qui était en simple débardeur et en culotte, elle gémit légèrement contre les lèvres de son amant, laissant sa langue forcé les lèvres de l’hybride pour venir jouer avec sa langue avec envie. Il lui murmura alors quelques mots à l’oreille et elle frémit légèrement, grognant légèrement. Ils avaient alors échangé un baiser des plus passionner alors qu’elle le laissait toujours la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 5 Jan - 11:40

Si il y avait bien une chose qu'il n'avait pas encore vu, c'était Heola qui perdait la raison sous le plaisir, peut être que cela était une mauvaise idée de faire ce genre de chose dans un autre monde que Rekume, surtout qu'elle allait peut être faire ouvrir un scellé sans le vouloir, mais tant pis, ce n'était pas si grave, enfin, dans un certain sens cela allait l'être quand Ultima risquerait de ce pointer à cause de l’afflux d'énergie qui allait être ressentit, mais bon, ce n'était pas comme si il y pensait, il était beaucoup trop préoccupé par sa douce Gourmandise, qu'il continuait encore et toujours à titiller sans jamais lui donner ce qu'elle voulait, c'était bien l'opposé de ce qu'il lui faisait la plupart du temps, mais c'était une occasion spécial, et elle le méritait tellement, il pouvait facilement entendre ces grognements d'impatience, ce qui lui donnait encore plus envie de faire quelque chose avec elle, et pour être franc, lui aussi luttait pour ne pas la sauter directement, il était toujours un peu sauvage après tout, cela n'allait jamais changer, mais juste cette fois ci, pour voir si ce genre de chose lui plaisait.


Les baisers se faisaient de plus en plus torride et les caresses de l'hybride se faisaient également de plus en plus chaude, on pouvait clairement voir qu'il avait un peu de mal à ce contenir maintenant, mais c'était normal, elle savait quoi faire pour lui donner envie aussi, néanmoins, il n'allait pas tout de suite lâcher prise, après tout, c'était une bonne occasion, il s'approchait également du clitoris d'Heola sans jamais vraiment le toucher, préférant pour le moment caresser les cuisses et le ventre qui semblait si doux à toucher, il avait bien envie de gouter cette peau encore une fois, mais il était plus occupé à faire danser sa langue avec celle de sa partenaire dans une valse endiablé, elle savait y faire après tout, et puis finalement, il avait envie de voir ce qu'elle allait être prête à faire, il pris alors doucement une des mains de sa compagne et la fit se poser sur son pantalon, à elle de prendre une petite initiative voir même de montrer ce qu'elle désirais, bien que sa verge était tellement tellement bien gonflé qu'elle allait comprendre assez vite que lui aussi était bien exciter à ce qui allait se passer par la suite, vraiment, on ne pouvait pas savoir si il faisait ce petit jeu de l'attente pour elle ou juste par simple désir de montrer qu'il pouvait avoir de l'originalité.


Toujours était il qu'il lui murmurait toujours des douce paroles entre deux baisers, voulant voir ce qu'elle allait décider, il y avait une petite pointe d'impatience dans son regard, mais rien de si visible, lui aussi avait envie de voir ce qu'elle allait en réserve quand à cette situation, allait elle directement lui demander de la prendre?, ou bien allait elle jouer le jeu encore une fois, il y avait toujours aussi la possibilité qu'elle fasse quelque chose de totalement inédit et il allait surement être étonné face à cela, mais ce genre de chose ne serait qu'encore plus intéressante à voir, il ne restait donc plus qu'a voir ce qu'elle allait décider, Heyden attendant avec un peu d'impatience dans son esprit, surement toujours en train de réprimer un peu son envie de juste se laisser allé et de lui donner ce qu'elle voulait, une baise bestiale qui allait surement lui faire beaucoup plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 6 Jan - 23:37

Pour l’heure, Heola ne se souciait que peu de ses scellés, elle n’y pensait même plus d’ailleurs, elle était bien trop préoccupée par les caresse d’Heyden. La Grande Démone ne se souciait pas non plus d’une pseudo surveillance distante que le roi pouvait avoir sur elle. Au-delà de découvrir ce monde, elle retrouvait avec joie les bras de son amant, ainsi que ses innovations qui, loin d’être déplaisantes, ne l’en frustrait pas moins. Gourmandise ne pouvait s’empêcher de pousser de petits gémissements d’impatience de temps à autre. Elle aimait ce que lui faisait l’Hybride, cependant elle n’avait pas l’habitude d’attendre pour avoir ce qu’elle voulait… Sauf pour Luxure, et ce n’avait finalement été que de courte durée… Enfin, c’était une autre histoire. La changeforme torturait maintenant le drap qui s’offrait à ses mains : elle avait beau ne pas être du genre à prendre les devant, elle commençait à ne plus avoir de patience et à être passablement frustrée.

« Heyden… »

Grogna-t-elle légèrement alors qu’il ne cessait de tourner autour du pot, s’approchant toujours plus de son intimité sans toutefois y toucher. Et leurs baisers reprenaient encore et toujours, sans jamais sembler vouloir s’arrêter, comme si ils dépendaient l’un l’autre de leur partenaire. La Reine Démone le sentit alors lui prendre la main, puis, la poser sur son membre gonflé. Elle sentit une vague d’envie pulsée au creux de son corps. Heola frissonna alors légèrement, puis, sa main commença alors à caresser le membre de son amant avec une certaine envie et même une bonne dose de sensualité. Elle le désirait tellement là, tout de suite, mais elle se réfrénait, elle rongeait son frein pour continuer à jouer son jeu, ce jeu qu’il avait lui-même instauré et qui les rongeait tout les deux de désir. Gourmandise ne se souciait pas le moins du monde que ses scellés risquent de lâchés à un moment où à un autre : son esprit était entièrement focaliser sur son désir pour lui.

A mesure que les secondes s’écoulaient, les caresses de la Grande Démone se faisaient de plus en plus insistantes et chargées de désir. Rapidement cependant, Heola en était venu à les soulager tout deux de leurs derniers vêtements. Pourtant, elle restait simplement glissée sous lui, le laissant la dominé comme toujours dans leurs parties de baise. Il était bien le seul à ainsi pouvoir dominé la Gourmandise, même si peu seraient aptes à s’en rendre compte. Tout en continuant de caresser son membre avec envie, elle laissait son autre main se glisser sur les ailes de l’hybride avec un désir et une envie au-delà de toute norme. Elle laissait ses doigts s’attarder sur les zones de ces dernières qu’elle savait les plus sensible. Il était sien et elle ne laisserait personne le lui prendre, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 11 Jan - 13:26

Tout semblait se passer si lentement mais pourtant dans la tête d'Heyden, tout semblait si rapide, il sentait sa résistance fondre comme neige au soleil et il se trouvait mentalement faible de ne pas pouvoir tenir plus longtemps, peut être que c'était justement à cause de cela qu'il était tombé aussi vite amoureux d'elle, après tout, ce n'était pas grave de ne pas pouvoir se retenir envers la femme qu'on aimait, en l'occurence, c'était de gourmandise qu'on parlait, alors bon, elle n'était pas une démone facile à séduire, il était vraiment chanceux qu'elle soit avec lui maintenant, pourquoi pensée à cela maintenant?, et bien, il repensait juste à sa vie d'avant un peu, surtout à cause qu'il se trouvait en Eternia et certain souvenir remontait, mais il chassa cela pour se concentrer sur Heola.


Elle semblait elle aussi le vouloir tout autant, à la voir caresser son membre avec beaucoup d'envie, ce genre de caresse qui l'excitait beaucoup et lui fit bouger sa main vers l'intimité de sa belle sans tourner autour de pot, passant un doigt autour de son clitoris pour lui donner du plaisir mais en essayant de faire attention de ne pas trop en faire, il n'était pas aussi doué qu'elle et surtout il était peut être un peu plus brutal dans leur relation, c'était ce qu'elle aimait après tout, néanmoins, il ne la pénétrait pas encore, alors la sensualité faisait place avant la force et la vitesse, il réussissait tant bien que mal à lui caresser son intimité ainsi que son clitoris avec sa main pendant qu'elle retirait finalement tout ce qui restait sur eux côté vêtement, à la voir complètement nue, il ne savait pas si il allait pouvoir tenir d'avantage, et cela fut encore pire quand elle se chargea de toucher ces ailes, c'était vraiment trop sensible et elle pouvait clairement entendre qu'il grognait de plaisir quand elle faisait ces caresses à cet endroit, il se demandait si cela faisait la même réaction pour tout le monde, ou que seul Heola pouvait connaitre comment lui toucher les ailes de cette manière, mais maintenant qu'il savait les caché, il n'y aurait qu'elle pour les voir alors il n'y aura pas de soucis la dessus.


Finalement, un éclat passa dans ces yeux et il vit sa patience arriver à bout, il retira ces mains et se plaça au dessus d'elle, lui montrant clairement ce qu'il allait faire, mais avant tout, il embrassa longuement et langoureusement sa partenaire et démone de son cœur, avant de lui mordiller l'oreiller et de lui murmurer qu'il l'aimait tellement avant de la pénétrer en force comme elle aimait qu'il le fasse, maintenant complètement en elle, il attendit un peu le temps de voir ce qu'elle allait faire pour peut être retirer un scellé ou alors changer quelque chose sur son corps, puis il allait surement commencer ces mouvements rapide en elle, comme elle aimait tant qu'il fasse, leur baise allait surement et toujours duré tellement longtemps, il espérait également que les murs allait supporter le bruits qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 11 Jan - 20:13

Heola faisait comme toujours tout son possible pour que son amant perde patience, elle savait où le toucher pour que cela lui fasse de l’effet. Ainsi, alors qu’elle continuait de caresser le membre de son amant pour aiguisé ses envies. En attendant, la Gourmandise sentit son amant caresser les alentours de son intimité et elle se mordit légèrement l’intérieur de la lèvre. C’était tellement bon. Du coup, elle s’était mise à caresser les ailes de son hybride comme elle savait qu’il aimait ça. Il grogna alors de plaisir et la Grande Démone laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait alors sourit, rendant ses caresses encore plus insistantes. La reine démone vit alors un éclat dans les yeux de son amant et elle s’en amusa légèrement. Il n’en fallu pas plus pour qu’il mette fin aux préliminaires pour passer au dessus d’elle. La changeforme le couva d’un regard plein de désir alors qu’elle pris le parti d’ôter ses deux scellés qu’elle posa sur le lit près d’elle.  

Elle voulait être à la hauteur et elle ne saurait pas vraiment si ses scellés n’allaient pas diminuer ses capacités. Heola glissa alors ses mains sur les épaules de son amant alors qu’ils s’embrassaient ainsi, avec passion et langueur. Il lui avait mordillé l’oreille et elle avait laissé échapper un léger gémissement de désir alors qu’il lui disait qu’il l’aimait. Un soupire d’aise, puis il la pénétra et elle laissa échapper un nouveau gémissement alors qu’il la pénétrait complètement d’un coup. Il s’était immobilisé et elle avait envoyé ses scellés encore un peu plus loin avant de revenir aux lèvres du démon dont elle s’empara avec fougue et surtout avec désir. Sans perdre totalement cette forme humaine qu’elle avait adoptée, Heola laissa tout de même les oreilles effilées de sa véritable apparence transparaître sous cette forme. La Gande Démone reposa alors ses mains sur les épaules de l’homme avant de les glissé dans la nuque de l’hybride, enroulant par la même occasion ses jambes autour du bassin de son amant, comme une invitation à passer à la phase supérieur, ce qu’il ne tarderait pas à faire, elle le savait.

En effet, Heyden ne tard pas à se mouvoir en elle, passant tout de suite à un rythme rapide comme ils avaient l’habitude de le faire. Gourmandise s’accrocha un peu plus à lui, ne relâchant jamais sa prise sur lui. Elle l’aimait, même si elle ne le lui disait pas vraiment avec des mots, mais elle ne parlait que peu de ce qu’elle ressentait vraiment. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de lui montrer des preuves de ce qu’elle ressentait pur lui, à sa façon. Une fois habitué au rythme de son compagnon, la reine démoniaque commença à y répondre en écho, comme à leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 14 Jan - 2:45

Oui, Heyden en avait certainement eut marre d'attendre, c'était un peu normal pour quelque chose qui venait de la colère, mais tout de même, il pensait qu'il aurait pu tenir un peu plus longtemps que cela, mais non, enfin, maintenant que cela était fait et qu'il l'avait pénétrer, autant lui donner le plus de plaisir possible, et il savait parfaitement ce qu'elle voulait à chaque fois, après tout, ils étaient un couple assez heureux, il fallait dire qu'ils se complétaient bien, il préparait de quoi manger et elle mangeait tout, bien entendu parfois elle préparait quelque chose aussi, et parfois c'était lui qui mangeait, mais dans tout les cas, il n'y avait pas de problème à l'horizon, du moment que Colère ne faisait rien de trop irritant cela va de soit.


Quoi qu'il en soit, les mouvements rapide et brutale d'Heyden ne changeaient pas d'un pouce et pour le moment cela était normal, elle aimait ce genre de chose alors pourquoi changer, par ailleurs, il n'allait pas encore à la vitesse maximum parce qu’il ne savait pas si son corps allait le supporter du fait qu'elle n'était pas vraiment elle même, plutôt une version un peu réduite, enfin il se comprenait, il allait donc voir ce qui allait se passer à mesure qu'il accélérait la cadence, si jamais elle lui disait que c'était impossible d'allé plus vite il garderait cette vitesse tout en continuant de l'embrasser, une chose était dommage d'ailleurs, il n'avait pas préparer de petit casse croute pour le moment, néanmoins, il avait trouver un petit joyaux sucré pendant qu'ils cherchaient des restaurant, il ne savait pas si ce qu'on disait sur ce morceau de sucre multicolore était vrai, mais on lui avait dit qu'il était capable de garder son gout des heures entières, de ne jamais fondre et également avait toujours le parfum que l'ont pensait, bien entendu cela n'était pas indéfini, aucune chose ne pouvait durer éternellement côté nourriture, surtout pas avec ces deux la, alors il le pris en bouche pour embrasser à nouveau Heola pour lui montrer ce qu'il avait comme surprise pour elle, maintenant il restait à savoir quel gout elle allait sentir.


Pour sa part, cela était un peu chocolaté, ce qui était bien amusant, il n'aurait jamais penser aimé autant le chocolat, peut être parce que d'habitude il passait pas mal de temps à manger de la viande et n'avait eut que peu d'occasion avant de rentrer au service d'Heola de manger des sucreries?, bref, ce n'était pas le moment de penser à cela et ces coup de reins se firent que plus fort encore, cherchant à ce qu'elle prenne encore plus de plaisir alors qu'il était sur qu'elle allait s'amuser avec ces ailes encore une fois, il allait surement avoir du mal à parfaitement se retenir, mais tant pis, c'était excitant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 14 Jan - 16:25

Heyden n’était pas très patient, mais ce n’était pas plus mal, car Gourmandise ne l’était pas plus. L’hybride faisait beaucoup pour elle et elle en était consciente… mais elle était aussi consciente qu’en retour, elle lui offrait la stabilité et sa protection et si Colère se mêlait de quoi que ce soit, il verrait bien de quoi sa ‘sœur’ serait capable. Mais ce n’était pas vraiment le risque ici, en Eternia, les autres Grands Démons ne pouvaient pas les atteindre et ils avaient leur tranquillité, pour ainsi dire. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça, ce qui importait vraiment pour le moment, c’était leurs deux corps unis dans le plaisir qu’ils comptaient prendre. Le cuisinier était brutal, mais c’était comme ça que la changeforme avait toujours aimer qu’il soit. Elle savait que la vitesse était loin d’être à son maximum… Il devait craindre pour elle, mais il n’y avait pas de crainte à avoir, peu importe son apparence, elle restait la même.

Heola savait qu’il ‘avait rien préparé, ni même acheté, puisqu’elle avait été avec lui depuis qu’ils avaient passé le portail. Elle avait alors intensifié encore un peu plus les baisers qu’ils échangeait alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper de désireux gémissements qui vinrent mourir dans la gorge de son amant. Puis, il avait interrompu le baiser pour mettre quelque chose en bouche avant de l’embrasser à nouveau avec une passion tout simplement déroutante. Sa queue démoniaque était toujours sortie et elle vint doucement s’enrouler autour de la taille de son amant les pressant encore plus l’un contre l’autre alors qu’il continuait de se mouvoir en elle, faisant toujours plus monter le plaisir en elle. C’était un véritable feu d’artifice, comme chaque fois qu’il lui offrait une partie de jambe en l’air. A croire qu’elle ne pourrait jamais s’habituer à ce qu’il lui faisait ressentir d’une quelconque façon que ce soit.

Heola sentit dans le baiser un goût sucré qui devint bien rapidement celui du nougat. Elle avait alors frémit légèrement. Puis, elle avait doucement glissé sa main dans le dos de son compagnon, revenant à ses ailes pour les caresser à nouveau avec une tendresse et un amour des plus absolue. Cet amour qu’elle n’avait appris à manifester que bien trop peu de temps plus tôt et qui, quand elle s’y laissait aller, envahissait chacune de ses cellules avec une intensité hors du commun. Sa langue partie alors à l’assaut de celle de son amant, coinçant cet étrange sucre entre leurs deux langues. Du bout des doigts, elle continua à caresser les ailes si douces de son démon, s’attardant sur les endroits où elle les sentait encore plus sensibles. Elle sentait son cœur qui se battait fort dans sa poitrine, tellement fort qu’on aurait dit qu’il voulait aller rejoindre celui de son compagnon. Elle intensifia l’allure comme pour incité son amant à ne pas se retenir, comme c’était le cas la plupart du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 18 Jan - 2:12

Oui, il avait vraiment été chanceux de trouver ce sucre si étrange, mais qui pourtant allaient leur durer jusqu’à la fin de leur échange, ce qui voulait quand même dire assez longtemps, si elle se demandait si cela lui donnait vraiment des calorie, la réponse était positive, et même si Heyden ne savait pas comment cela était possible, il était sure qu'il allait chercher cela si elle lui demande d'en faire pour un autre jour, ou alors même si elle cherchait à faire quelque chose de similaire, quoi qu'il en soit, ce n'était pas quelque chose de si compliqué à fabriquer, il fallait juste avoir le bon matériel, ce qui faisait penser qu'ils allaient surement falloir trouver un moyen de tout transporter une fois le temps qu'ils se sont attribuer ici fini, mais l'hybride avait surement une idée en tête pour cela.


Quoi qu'il en soit, Heyden allait aussi vite qu'il le voulait et aussi vite que le corps de sa compagne pouvait supporter en ce moment, cela était peut être moins qu'en temps normal, mais même si cela était vraiment le cas, il n'allait pas prendre cela pour une excuse pour ne pas lui donner le même plaisir que d'habitude, il allait juste falloir être un peu plus créatif, et bien que la raison n'était pas quelque chose qu'il pouvait appeler pour le moment à cause de son esprit à moitié embrumé par les caresses de sa belle sur ces ailes, il était bien capable de faire quelque chose d'un poil plus élaborer, et c'était bien ce qu'il avait en tête, ce fut donc pour cela que Heola pouvait se rendre compte qu'il cherchait à faire quelque chose en même temps de la pilonner toujours avec force et vitesse, comme si il voulait pousser sa verge toujours plus profondément en elle, jusqu'au moment ou il toucherait les points les plus sensible de son corps qu'une personne normal ne pourrais surement pas toucher en même temps, mais à cause de la verge bien grosse de l'hybride démoniaque, cela était possible, et comme d'habitude, il n'y avait qu'elle pour aimer ce genre de pénétration, mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, elle était la femme parfaite pour lui, et il était le genre de démon qui pouvait la faire gémir, par ailleurs, il était sur qu'elle le ferait si il lui laissait le temps, entre ces long et langoureux baisers toujours aussi sucré, bref, c'était bien partit pour une baise intense et aussi longue qu'elle pouvait tenir.


En parlant de tenir, il restait encore combien de restaurant à visiter, Heyden n'était surement pas en état de bien y penser, mais il y en avait bien encore deux ou trois ou il y allait encore y avoir des soucis, et un ou il allait surement ne pas être content d'emmener sa compagne, mais il lui avait promis de tout lui montrer, alors il le ferait, du moins, peut être pas aujourd'hui, sauf si elle était encore ne état de marcher une fois qu'ils auraient finit de baiser, ce qui était débatable par rapport à ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La place des portails-
Sauter vers: