Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 19 Juil - 13:34

Heola regardait son amant comme si elle le découvrait pour la première fois… Elle le trouvait bien étrange. Cela – et l’on pouvait crié au miracle – la détournait de la nourriture pour se focaliser sur lui. Il était resté amorphe à sa pseudo menace, déjà ça, ça ne lui ressemblait pas, elle se serait presque attendu à ce qu’il l’a provoque tout en lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas à douter de lui et de ses intensions à son égard, mais non, rien… Et en soit, c’était inquiétant. Même quand elle l’avait embrassé il avait manqué de réaction immédiate et cela perturbait pas mal la Grande Démone. Un pincement au cœur, la Gourmandise avait agité une main devant les yeux d’Heyden pour essayer d’attirer son attention. Il semblait totalement ailleurs, ça ne lui était jamais arriver d’être ainsi… Il sembla cependant bien vite revenir à lui et s’éloigna d’elle pour à nouveau aller se passer la tête sous l’eau. Une seconde, elle conserva face au vide où il s’était trouver avant de s’esquiver, puis, elle avait laissé son regard glissé vers lui. Elle ne comprenait pas… Finalement, il se redressa et lui parla en remettant un peu d’ordre dans sa chevelure. Il voulait encore cuisiner pour qu’elle puisse beaucoup manger. C’était une promesse pour le reste de la soirée, mais elle ne pus s’empêcher de lui demander :

« Tu es sur que tout va bien Heyden ? »

Lui demanda-t-elle. Cependant, il avait l’air de déjà être passé à autre chose… et puis, le programme était assez réjouissant. Un eu rassurée – peut être à tord – elle se rapprocha de son amant, toujours dans la même tenue, mais elle ne semblait pas le moins du monde s’en soucier. Il y avait pourtant toujours cette inquiétude dans le cœur de la reine démoniaque et elle qui avait toujours été de nature plutôt impulsive et insouciante, elle n’aimait pas ça…

Quoi qu’il en soit, ils reprirent tout deux la cuisine, même si cette fois, c’était plus dans la joie et la bonne humeur. Cependant, la changeforme ne pouvait s’empêcher de jeter un œil à son amant de temps en temps. Encore et toujours, ils goûtaient, partageant leurs impressions et leurs conseils… Et pourtant, encore une fois, Heola se lassa… enfin, il fallait dire aussi qu’avec tout les plats qu’ils avaient déjà fait, il n’y avait plus guère de place pour de nouveau dans la cuisine… Elle délaissa donc ses instruments, sans même le prévenir, sa queue toujours apparente, battaient doucement l’air dans son dos, comme si elle se demandait à quoi elle pourrait bien être utile. L’esprit un peu ailleurs, la Gourmandise commença à piocher dans certains des plats… A croire que cuisiner la creusait plus qu’elle ne l’aurait penser. Sur le coup, elle ne s’inquiétait pas vraiment de la réaction de l’hybride, un peu comme si elle avait oublié la promesse qu’il lui avait faite…


« Heyden… Tu dois me trouver bien égoïste, n’est-ce pas ? »

Elle commençait à réaliser que bien souvent, elle exigeait et il n’avait qu’à se plier à ses caprices… Mais c’était une chose de le réalisé, s’en était une autre d’agir. Et Heola ne semblait pas décidé à agir pour changer, elle avait très bien vécu ainsi pendant des millénaires après tout. En attendant, Gourmandise mangeait, sans se soucier plus que sa de sa tenue qui laissait tout l’arrière de son corps visible et masquait à peine l’avant tellement il était tendu par la voluptueuse poitrine de la grande démone. Elle ne faisait pas vraiment attention à ne pas se tacher, elle pouvait manger comme un cochon, mais elle ne le faisait pas… Pas tant qu’elle ne faisait pas autre chose en même temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 8 Aoû - 14:57

La question que lui avait demander sa belle lui avait paru assez étrange, mis à part le fait qu'il avait voulu se refroidir la tête, ce qu'elle connaissait vraiment, il n'y avait rien qu'il n'avait sembler avoir vu, bien entendu, il ne se rendait pas vraiment compte qu'il avait un petit problème au niveau d'un nerf neural, ce n'était rien d'alarmant, au contraire même, juste qu'il pouvait avoir rarement des absence, avec les capacité de Heola, cela pouvait être facilement soignable, ainsi que les tout petit défaut qu'il avait encore intérieurement, il n'avait pas parfaitement fusionné, presque d'accord, mais il n'avait pas fait d'examen, alors c'était pour cette raison que cela ne c'était pas encore vu, bref, il la regarda alors et se gratta la tête, non, il ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait d'un seul coup, peut être qu'elle se faisait du soucis par rapport à ce qu'elle avait fait?

"Ne t'en fait pas, tout semble être correcte."

Et le temps passa pendant qu'il cuisinait, et bien que maintenant il semblait ne plus avoir de problème pour cela, il avait bien remarquer que sa partenaire semblait un peu se lasser de la situation, peut être qu'il lui fallait de la nouveauté, il se gratta alors un moment la joue, il pouvait bien faire quelque chose, mais il ne savait pas si cela allait lui être utile vraiment, puis cette question vint, c'était nouveau dit donc, bien sur qu'elle était souvent un peu égoïste, mais ce n'était pas grave, il y avait une raison à cela, mais il n'allait pas répondre de suite, à la place, une autre idée lui vint alors en tête, il s'étira alors et se plaça derrière elle, lui demandant alors de continuer un peu de cuisiner avec le sourire, néanmoins, et sans même lui dire un mot, il l'avait pénétrer d'une traite, mettant le plus possible de sa verge dans la position qu'il était en elle, bien entendu, il avait placer ces mains devant elle pour cuisiner avec elle sous cette position, ce qui allait être un sacré challenge, mais au moins, une chose c'était sur, c'était qu'elle aura le droit à son sexe, une fois qu'elle aura terminer de cuisiner avec lui, et d'ailleurs, il avait bien une idée pour la motivée.

"Encore quelque petits plat et on passe à autre chose, promis, et pour ce qui est de ta question, tu peu être aussi égoïste que tu le désire, du moment que ce n'est qu'avec moi que tu l'est."

En clair, il acceptait tout ce qu'elle était, et l'aimait pour ce qu'elle était, totalement, maintenant, la question était de savoir comment elle allait réagir face à ce qu'il lui demandait, de cuisiner encore un peu avec un sexe pulsant d'envie en elle et surtout après ce qu'il venait de dire, c'était presque de la torture quoi, mais elle semblait bien aimer ce genre de chose, comme quand elle avait été menotter, ou alors qu'il avait les commande pendant le sexe, bien entendu, Heyden ne faisait cela que dans le privé, sinon, ce n'était qu'elle qui se montrait en avant, pour sa part, il allait rester comme il le voulait, un peu en retrait, mais toujours prêt à frapper quiquonque lui veut du mal tout en lui préparant de succulent plats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 8 Aoû - 23:57

Heola ne savait pas vraiment pourquoi elle s’inquiétait de son comportement tout à coup… peut être à cause de la réaction étrange de son amant… et pourtant, il certifiait que tout était correct… Elle s’inquiétait pour lui, mais elle n’était pas médecin et elle ne savait donc pas ce qu’elle devait faire pour lui venir en aide. Ainsi, la jeune femme réfléchissait tout en continuant à cuisiner. Cependant, la Grande Démone se lassait un peu de cuisiner pour le moment. Puis, elle vit Heyden s’étirer du coin de l’œil avant qu’il ne disparaisse de son champ de vision. Un instant plus tard, sans qu’elle n’ait pus comprendre quoi que ce soit, elle le sentit derrière elle… et presque aussitôt elle le sentit s’immiscer en elle et elle se cambra aussitôt, comme si son corps en demandait instantanément plus.. Mais il ne lui en donnait pas plus… Gourmandise laissa alors échappé un grognement d’impatience. Elle sentait son cœur s’accélérer au creux de sa poitrine.

Elle ouvrit la bouche pour lui parler quand il pris lui-même la parole. Cernée par ses bras et avec son membre en elle, elle n’avait d’autre choix que de satisfaire à sa demande. La changeforme fut forcée d’écarter un peu les jambes pour que cette étrange position lui soit un peu plus difficile à tenir. Encore un peu de cuisine, quelques plats…. Elle déglutit et baissa les yeux vers les mains d’Heyden… Il jouait avec elle… mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Quoi qu’il en soit, il lui dit aussi qu’elle pourrait être aussi égoïste qu’elle le voulait du moment que c’était avec lui. La reine démoniaque rougit légèrement et s’adossa un moment contre le torse de son amant, laissant échapper un soupire. Puis, elle se remit à cuisiner, même si elle n’arrivait pas vraiment à garder son attention sur ce qu’elle faisait. Il fallait dire qu’au moindre mouvement - même involontaire - de son amant, elle sentait son membre qui mouvait en elle. Ainsi, elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper quelques gémissements. Elle appréciait grandement, mais en même temps, elle avait tellement envie d’en avoir plus.

Heola faisait de son mieux, mais elle n’arrivait pas à conserver son calme alors qu’elle le sentait en elle… Elle avait alors laisser un gémissement un peu plus important alors que la lame du couteau qu’elle abattait tomba à moins d’un millimètre de sa chaire. La Gourmandise s’était alors immobilisée, sentant un frisson lui remonter tout le long du dos… Finalement, elle déposa la lame sur le plan de travail et s’accota à nouveau contre son torse, inspirant profondément avant de lever les yeux vers lui. Elle se rendit alors compte qu’elle avait le souffle un peu court.


« Je n’arrive pas à rester suffisamment concentrée pour cuisiner, je vais finir par couper quelque chose à l’un d’entre nous… »

Pour elle, ce n’était pas grave, elle n’avait besoin d’aucun effort pour modifier son propre corps, mais quand il s’agissait de celui des autres, c’était tout de suite plus compliqué… Gourmandise s’était donc appuyé sur le plan de travail, de chaque coté des bras de son compagnon, au beau milieu de la multitude de plats qu’ils avaient déjà préparer pour le moment. Qu’il veuille qu’elle poursuive ou qu’il abrège la torture, elle ne pourrait que se plier à sa volonté, puisqu’elle ne voulait pas s’opposer à lui à nouveau, pas si peu de temps après cette pseudo dispute qui les avait opposé… Heola était donc sous cette forme humaine qu’elle utilisait pour le moment. Sa longue chevelure rose glissa sur son dos pour venir couvrir une partie de sa poitrine, guidée simplement pas la gravité… Sa queue glissa alors sur le corps de son amant dans des caresses assez brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 17 Aoû - 1:27

Heyden avait donc eut cette idée un peu comme une vengeance, mais ce n'était pas totalement le cas, et il était clairement possible de savoir cela en le connaissant, il n'était pas un esclave d'accord, mais il était son cuisinier, et bien qu'ils étaient dans une relation amoureuse et assez intense, cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas un brin d'écoute dans ce qu'il faisait, ou alors, c'était simplement qu'il n'était pas du genre à faire la même chose qu'elle, quoi qu'il en soit, il était peut être temps qu'elle continue de cuisinier, il allait bien entendu continuer de l'aider, mais il sentait lui aussi son envie monter, parfois elle ne pouvait s’empêcher de bouger très légèrement, cela suffisait toutefois amplement pour lui donner de plus en plus d'envie, bon sang ce que cela pouvait être compliqué, cela était pourtant partit d'une bonne idée...


Et cela semblait avoir un effet sur Heola, qui avait de plus en plus de mal à faire ce qu'elle voulait, à la fin d'ailleurs, elle c'était presque sur le point de ce couper, ce qui ne plaisait pas trop au démon hybride, il allait devoir changer son plan d'action, ou alors tout simplement arrêter de la taquiner de passer directement à la baise, il la regarda alors qu'elle lui parlait, et cela semblait bien confirmer ces soupçons, elle n'arrivait pas à se concentrer, il n'était pas mieux d'ailleurs pour cela, alors il n'allait pas du tout critiquer sa partenaire, bon, et bien quand il faut y allé, il fit donc un peu de place devant sa belle, histoire que rien de coupant ne la dérange, mais avec cela, elle allait très vite comprendre qu'il allait la baiser, mais il était consciencieux de son bien être, alors autant éviter le plus de problème, la suite par contre fut ce qu'elle avait chercher à avoir, à savoir une bonne baise bien intense, Heyden avait commencer à rapidement faire des vas et viens en elle alors qu'il lui avait agripper la poitrine d'une main en dessous de ce qu'elle portait, ces mouvements étaient comme d'habitude la pour lui donner un peu de douleur et de plaisir, il savait ce qu'elle aimait maintenant, sinon il y aurait eu des problèmes, quand à sa main restante, il s'amusait avec un peu avec certain plat pour la nourrir, couvrant sa main de sauce, ou alors de crème pour qu'elle puisse lécher cela, après bien entendu, il lui apportait vraiment des plats, car à mesure que cela allait continuer, elle allait peut être finir par vouloir le mordre, son autre main également partait s'amuser avec son clitoris, le titillant et le tirant un minimum avant de partir ailleurs encore une fois, s'amusant avec le corps de cette belle, d'ailleurs, elle allait surement devoir virer un scelle, car avec le sexe qu'il avait en tête, elle n'allait pas tenir avec juste cette forme, ou plutôt, il allait faire en sorte qu'elle n'allait pas tenir, s'attaquant à ces oreilles avec sa boucher et sa queue avec sa main baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 17 Aoû - 12:53

Heola n’en pouvait tout simplement plus, elle n’arrivait juste plus à avoir aucune concentration avec le membre de son amant en elle. Elle lui en avait alors fait part et, sans perdre plus de temps, il dégagea le plan de travail devant elle, c’était assez clair quand à ce qui allait se passer maintenant. La changeforme eut juste le temps de prendre un peu appui sur le plan de travail devant elle avant qu’il ne commence à la pilonner de façon assez rude, mais il savait qu’elle aimait ça. D’ailleurs, il glissa la main sous le haut de son tablier, agrippant l’un de ses seins en la faisant gémir de plaisir, il fallait dire qu’à cause du membre de l’hybride démoniaque en elle depuis quelques temps déjà, donc sa poitrine était déjà bien gonflée sous le désir qu’elle ressentait et qui la consumait. Gourmandise se cambra un peu plus pour mieux accueillir le membre de son amant en elle. Il fallait dire qu’elle avait depuis longtemps adapté son intimité au membre d’Heyden, pour leur plus grand plaisir à tout les deux.

Bien sur, il y avait toujours cette légère douleur que lui apportait la bestialité de son cuisiner, mais ça n’en mettait que plus de sel à leur baise pour elle. Très rapidement, il avait commencé à la nourrir, utilisant sa main de libre pour apporter sauce et crème à la bouche de la gourmande qui les suçotait et les léchait alors de façon fort suggestive… A ce demander si pendant la période ou elle ne jugeait que pas Luxure, elle n’avait pas pris de cours auprès de ses employés… Hey, qui pouvait savoir ?... Soit, après un peu de jeux de cette sorte, il passa à un stade un peu plus sérieux en lui donnant de la véritable nourriture et, pendant ce temps là, son autre main relâcha sa poitrine pour venir simplement titiller son intimité et allant même jusqu’à tirailler son clitoris de temps à autre, la laissant essoufflée et presque sur le point de crier de plaisir. Il ne faisait décidément pas les choses à moitié… surtout vis-à-vis d’elle…

Heyden jouait purement et simplement avec elle, titillant son corps alors qu’il continuait encore et toujours de la pilonner de cette manière assez rude qu’elle aimait tant. Sans s’en rendre compte, elle se cambrait de plus en plus, sa poitrine venant maintenant heurter le plan de travail à chaque assaut. Elle dû d’ailleurs modifier sa position pour que ça ne la fasse pas trop souffrir et elle sentit alors le torse de son amant contre son dos alors qu’il venait lui mordiller l’oreille.  Malgré elle, elle laissa échapper un bruit à mi-chemin entre le gémissement et le cri de plaisir, puis, un soupire de plaisir lui avait échappé alors que maintenant, la main de l’hybride, qui ne la nourrissait pas, vint se mettre à titiller sa queue et elle frissonna, s’appuyant un peu plus sur le plan de travail et le laissant ainsi faire de son corps tout ce qu’il voulait puisqu’elle n’aurait plus de réel besoin de prendre appui sur ses jambes. En attendant, elle laissa échapper le nom de son amant dans un gémissement et ôta maladroitement l’un de se sceller qui rebondit sur le plan de travail avant de choir au sol, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 31 Aoû - 4:01

Si il y avait bien une chose qu'Heyden faisait sans trop réfléchir, c'était bien de faire l'amour à sa belle, après tout, elle voulait quelque chose d'un peu sauvage, qui mélangeait astucieusement douleur et plaisir, il avait compris cela maintenant et c'était pour cette raison qu'il pouvait lui en donner autant, qu'il savait jauger ces pénétration pour lui donner à chaque fois ce qu'elle avait envie, et également, de toucher son corps ou il fallait pour qu'elle soit correctement exciter, bien entendu, ce n'était pas aussi simple qu'a Rekume, la raison était qu'elle n'était pas totalement libre ici, elle avait des restrictions, toutefois, elle pouvait quand même en retirer une ou deux pour pouvoir s'amuser toujours plus avec lui, surtout qu'il semblait faire son possible pour lui donner ce qu'elle avait chercher à avoir depuis un moment maintenant, toujours plus de sexe sauvage.


Ce n'était pas la meilleur des position et il avait remarquer qu'elle avait eut du mal avant de trouver quelque chose qui n'allait pas trop lui faire de mal, tant mieux, pour sa part, il allait continuer avec le plaisir, encore et toujours avec cela, même si bon, le fait d'entendre son prénom dans un gémissement lui avait donner un sursaut d'envie, ce qu'elle avait certainement du remarquer quand il avait prit une soudaine accélération, décidément, on pouvait voir qu'il y avait de l'amour dans le cœur de ce démon mutant, il suffisait que sa belle l’appelle et le voila qui se donnait entièrement pour lui donner toujours ce qu'elle voulait, mais quoi de plus normal, bref, elle avait retirer un scellé, mais était ce vraiment suffisant?, Heyden ne pensait pas vraiment, mais il allait toujours faire en sorte qu'elle en prenne toujours encore plus, et tant pis que le roi d'Eternia allait encore ressentir cela, ils étaient des gens qui avaient envie de sexe, ce n'était pas leur faute si leur manière de faire était des plus sauvage, il fit légèrement changer de position à Heola, de sorte à lui laisser un peu plus de liberté pour choisir ce qu'elle voulait manger tout en laissant encore plus de possibilité pour Heyden quand au endroit pour la toucher, bien que pour le moment, il semblait bien avoir choisit son dos et sa queue, il la parsemait de petit baiser, ce qui contrastait peut être un peu trop avec ce que sa verge faisait subir à la reine de la Gourmandise, mais c'était comme cela, peut être qu'elle allait avoir du mal à savoir ou donner de la tête entre cette douceur, cette sauvagerie, et tout les gouts qu'elle pouvait manger en ce moment avec les plats autour d'elle, quoi qu'on pouvait en dire, Heyden ne relâchait pas l'affaire, pour Heola, il allait soit à fond, soit pas du tout.


Il ne savait pas combien de temps ils avaient devant eux, mais ce n'était pas par rapport à quelque chose d'urgent, juste le temps qu'elle allait mettre pour tout manger, plus il y allait fort, plus elle allait avoir faim, c'était un éternel cycle mais il savait que c'était ce qu'il avait signez quand il était tomber amoureux de Gourmandise, il accéléra alors, susurrant des mots assez intense dans les oreilles de sa belle, comme pour la forcer à prendre un peu part à ce jeu sexuelle, oui d'accord, elle semblait bien aimer qu'il prenne les choses en mains pendant qu'ils baisaient, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait rien à faire, au contraire d'ailleurs, il semblait vouloir faire en sorte qu'elle dise quelque chose de précis pour qu'elle reçoive encore plus de plaisir, mais il n'avait pas préciser quoi, c'était une petite torture, mais il voulait essayer pour savoir si elle allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 31 Aoû - 13:30

Gourmandise se laissait totalement aller sous les caresses de son amant. Bien sur, c’était quelque chose d’assez intense, d’assez sauvage, mais c’était leur façon de faire à tout les deux… leur façon d’aimer en quelque sorte. Et tant pis si cela lui faisait un peu mal, ce n’en était qu’encore meilleur pour la reine démoniaque. Oui, elle était quelqu’un d’assez masochiste, mais encore une fois c’était la façon d’être d’Heola. En attendant, ils n’étaient pas en Rekume et c’était donc un peu plus compliquer de vraiment se lâcher… Cependant, la Grande Démone était bien loin de se douter de ce que pourrait donner vis-à-vis de son aura et de ce que pourrait en penser le blondinet comme ils avaient pris l’habitude de l’appeler en Rekume. En attendant, elle venait déjà de laisser tomber un de ses scellés qui roula purement et simplement sur le sol, mais encore une fois, je ne m’en souciait pas le moins du monde pour le moment.

En attendant, il continuait de la pilonner avec une certaine force et cela s’était encore un peu intensifié alors que je gémissais son prénom… ça lui faisait autant d’effet que ça que je gémisse son prénom… Gourmandise ne parvenait pas vraiment à aligner deux pensées cohérentes, le plaisir irradiait chaque parcelle de son esprit. Il la fit légèrement changer de position et elle laissa échapper un gémissement, se cambrant un peu plus et lui permettant par la même occasion d’aller jusqu'au plus profond de son intimité. Heureusement, elle était une changeforme et elle pouvait assez facilement prendre toute sorte de position sans trop en ressentir de conséquences. En attendant, elle sentait les mains de l’hybride démoniaque errées sur son corps et la faire frissonner de désir. Jamais elle ne regretterait de lui avoir donner une partie de ce qu’elle était pour ne pas le voir se changer en pierre… Oui, même si c’était compliqué pour elle, elle l’aimait ce démon.

En attendant, elle se goinfrait des bons petits plats qu’Heydenn lui avait préparés… Ce n’était pas vraiment sans se salir, mais elle n’y pouvait rien, ce n’était pas toujours facile de manger alors qu’il la prenait encore et encore de manière aussi intense, voir même violente… Enfin, ce n’était pas bien grave, le principal c’était que tout les deux ils prennent le plus de plaisir en attendant de repenser à autre chose… Probablement à de la bouffe, pour changer. La Gourmandise n’y pouvait rien, c’était sa nature profonde que d’être ainsi obsédée par la nourriture. Encore une fois, Heyden accéléra le rythme de ses pénétrations, la faisant gémir encore un peu plus. Il murmura alors quelques mots près de son oreille et elle sentit un frisson lui remonter tout le long du dos alors que le plaisir passait encore à un stade supérieur. Bien sur, elle répondait en écho aux mouvements de son amant, cependant, ça restait l’hybride qui dominait la situation et la changeforme prenait vraiment son pied quand il la baisait ainsi…même si ce n’était là le plus excitant qu’il ait fait.

Heola se cambra encore un peu plu contre son amant, tournant son visage vers lui, elle lui avait alors mordiller l’un de ses oreilles avec une certaine envie. Ensuite, elle lui avait souffler quelques mots, des mots qu’elle ne disait que rarement, car elle avait du mal avec ça… Elle lui souffla au creux de l’oreille qu’elle l’aimait et encore une fois, elle lui mordilla un peu l’oreille avant de s’en remettre à la bouffe, elle ne voulait pas courir de risque et la faim la rongeait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 5 Oct - 14:01

Heyden était sauvage, c'était normal en sachant qu'il n'avait jamais vraiment été quelqu'un ayant prit partie de son intelligence, bien qu'il pouvait parler normalement maintenant et aussi qu'il était capable de bien cuisiner, le fait qu'il avait été un soldat de Colère faisait qu'il était capable de ce genre de chose, et cela semblait faire très plaisir à Heola, pour ce qui était de l'aura de sa partenaire, il ne pouvait pas vraiment dire, peut être que du moment qu'il ne se passait rien, le roi d'Eternia saurait ce qu'il se passait et n'allait pas intervenir, il fallait juste espérer que rien ne ce passe, il souhaitait rester le plus de temps possible pour montrer le plus de belle chose à Gourmandise, bon d'accord, pour le moment ils passaient pas mal de temps à baiser, mais ils semblaient bien aimer cela, en plus, c'était pour la détendre pour aussi la préparer pour son concours de cuisine, elle allait être la gagnante, il n'y avait pas de doute la dessus.


Tout allait profondément et bien vite pour le couple, Heyden était bien entendu bien conscient qu'il devait la vie à sa partenaire, il serait mort sinon, changer en pierre, mais il aimait aussi énormément cette démone de la Gourmandise, alors c'était pour cela qu'il lui donnait toujours plus de plaisir, toujours plus de câlin, et également toujours ce qu'elle désirait, pour lui, ce n'était pas compliqué, du moment qu'il se trouvait avec elle, il n'y avait vraiment rien d'autre qui semblait l'attirer, ou peut être de la baiser, à croire que d'avoir été mixé ainsi lui avait donner un peu de démon de Luxure dans son système, ce n'était pas plus mal dans un sens.


Il fallait toujours plus de sauvagerie et également plus de plat, c'était les deux principale choses qu'ils ne fallait pas oublier pour qu'il puisse la baiser sans problème, il se souvenait bien entendu de ce qu'elle lui avait dit, c'était dommage qu'ils ne puissent pas baiser sans ce soucier du reste, mais bon, du moment qu'elle était contente, le reste était un peu égale, il avait encore rendu les choses plus intense d'ailleurs, voulant qu'elle ressente toujours plus cette petit douleur qu'elle semblait aimer en plus de cette vitesse au plus profond d'elle, il pouvait surement allé plus vite, mais pas ici, c'était trop risqué pour le mobilier, dommage dans un sens, il se promis qu'une fois rentrer à Rekume, il la prendra avec une telle sauvagerie qu'elle ne pourra plus parler.


Puis, alors qu'elle c'était tourner vers lui pour lui mordiller l'oreille, elle vint lui dire qu'elle l'aimait, ce qui provoqua une grosse poussé de vitesse ainsi que de puissance dans les vas et viens alors qu'il semblait s'amuser avec sa poitrine pour lui procurer toujours plus de ce qu'elle aimait, elle était vraiment parfaite, Heyden ne pouvait pas vraiment chasser cela de sa tête, il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait être tout les morceaux de lui en même temps, cuisinier, Colère et Luxure, et peut être un peu de Gourmandise aussi, pourquoi ce dernier point, parce qu’il aimait manger et qu'il aimait la manger aussi, quoi que le dernier point était un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 8 Oct - 20:31

Heyden était sauvage… Sauvage, oui, mais aussi têtu et culotté… Et c’était ce petit mélange qui avait su piquer l’intérêt de Gourmandise et la faire chavirer sous son amour. Maintenant, au moins une chose était sure, Heola pouvait toujours faire la tête à son cuisinier, elle pouvait toujours le faire souffrir par caprice d’enfant gâté, cela ne l’empêchait pas de souffrir quand il allait mal. Mais la reine démone était ainsi, elle l’avait toujours été et il n’y aurait probablement que lui qui puisse pouvoir un jour espérer la faire mûrir un peu. Elle qui agit en enfant gâtée depuis des siècles… des millénaires même. Enfin, pour le moment, cela importait peu. Il la baisait avec tellement de férocité et elle aimait ça. A en perdre la raison. La grande démone sentait le membre de son amant s’insinué au plus profond d’elle, déclanchant chaque fois cette petite pointe de douleur qu’elle aimait tant. Et elle ne pris qu’un peu plus son pied quand cette douleur devint lancinante sous la rapidité des coup de rein de l’hybride démoniaque au creux de son ventre.

En attendant, Heola était bien entendu obligée de se nourrir fréquemment ce qui lui gâchait un peu le plaisir du sexe… Il faudrait qu’elle trouve quelque chose… Un alliage qui, peut-être enchanté, pourrai l’immobiliser sans l’affaiblir… Un alliage qui, si il faisait un peu attention, pourrait leurs permettre de baiser jusqu’à ce qu’ils soient au septième ciel… et il pourrait toujours la nourrir après et ne la détacher qu’une fois le seuil critique repasser. Un sourire amusé se posa sur ses lèvres, mais cela ne changea rien à ce qu’elle voulait. Dès la fin du concours, elle contacterait le blond. Il devait savoir si une telle chose existait, lui. Elle avait alors soufflé à l’hybride démoniaque qu’elle l’aimait et il avait aussitôt accentué les choses, la faisant crier de plaisir sur le coup. Dans le même geste, elle perdit le contrôle et envoya un ou deux plats s’écrasés au sol sans qu’elle ne s’en soucie le moins du monde. Pour l’heure elle voulait juste qu’il continue de la baiser alors qu’elle mangeait par simple nécessité… Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus le moindre plat près d’elle.

Elle atteignit la jouissance… enfin, l’ultime jouissance en un cri de pur plaisir qui la cambra toute entière. Elle n’était pas repue, mais elle s’arrêterait là. Heola se retira du membre de son amant et, assise sur le plan de travail, elle lui fit face avant de l’embrasser passionnément. Encore une fois, elle l’embrassa et lui murmura à quel point elle tenait à lui an mettre plus que ça des mots sur ses sentiments cette fois. Gourmandise le regarda un moment… Oh… Heyden… Il aurait pu faire n’importe quoi pour elle, elle le savait… Et elle aussi était prête à tout pour lui, même à défier es frère encore plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Finalement, un sourire mauvais s’était posé sur ses lèvres et elle pris les mains de son compagnon dans les siennes.


« Je pourrai tricher Envoûter les juge. Empoisonner mes rivales. Tout ça sans qu’on puisse en trouver preuve et avec une facilité extrême. Mais, je n’en ferais rien. Je les vaincrais en utilisant que mon talent et mon mélange d’épices… Et je les écraserais ! Je les humilierais ! Je leur ferais accepter par la force que je te mérite mille fois plus qu’elles. Mais, toi, ne regarde que moi. »

C’était un ordre… Une demande… Et une menace. Il comprendrait, mais en attendant, elle ne doutait pas que ses admiratrices tenteraient d’attirer son attention et elle ne le permettrai pas, jamais. Il était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 24 Oct - 18:09

Baiser avec Heola était presque comme un sport, devoir être toujours aussi brutal tout en faisant attention à ce qu'elle mange bien était quand même quelque chose de particulier, mais il semblait bien le faire alors tout cela pouvait être correcte, surtout qu'avec leur mots d'amour et ce qu'il savait à force de la baiser, tout allait toujours avec plus de passion, elle semblait d'ailleurs crier de plaisir, ce qui donnait bien l'idée à Heyden quand à ce qu'il devait faire pour continuer de lui donner toujours plus de plaisir, le but était de la fatiguée le plus vite possible, car plus le temps passait et plus elle avait faim, leur petit jeux semblait rendre cela beaucoup plus plaisant pour elle, mais ce n'était surement pas encore suffisant, si bien qu'a un moment, il se demandait si il ne devait pas la baiser sous sa forme démoniaque pour voir si cela allait donner quelque chose.


Mais passons, une fois leur dernière jouissance passer, ce qui donna quelque chose d'assez intense, ils s'arrêtèrent elle ne semblait pas totalement satisfaite, tout comme lui d'ailleurs, mais ils ne pouvait pas continuer, elle vint alors l'embrasser passionnément et il y répondit avec beaucoup d'intensité, encore un peu dans son rôle de bête, par la suite, il y eut encore un baiser et elle lui expliqua qu'elle tenait beaucoup à lui, bien entendu, il répondit la même chose, qu'il était impossible pour lui de penser à quelqu'un d'autre qu'elle pour ce qui était d'une relation amoureuse, finalement, elle lui prit les mains pour lui expliquer quelque chose qui semblait être assez particulier, mais en même temps, il comprenait.


Elle pouvait tricher et même les empoisonner, elle en était parfaitement capable et il le savait, mais elle voulait se battre à la loyale, surtout pour montrer qu'elle était plus que Gourmandise, bien entendu, à la fin, elle lui demanda qu'il ne regarde qu'elle et il eut un petit rire avant de se coller bien à elle pour ensuite la regarder dans les yeux en lui disant qu'il n'y avait qu'elle pour ces yeux, mais qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire, alors il n'allait regarder qu'elle pendant tout le tournoi et ne jamais toucher la tête, il lui caressa alors la joue, son regard semblait vraiment chercher au plus profond de sa partenaire, pour lui montrer qu'elle était la seule avec qui il pouvait regarder aussi intensément, personne d'autre était comme elle.


Néanmoins, il y avait un petit truc qui allait le déranger, il en fit même mention juste après, il n'allait pas trop apprécier que certain hommes la regarde de travers quand elle allait montrer son potentiel, si bien qu'il frappa assez fortement sur le côté en disant qu'il allait surement avoir envie de les écraser, mais que cela allait surement nuire à sa performance alors qu'il se retiendrait, surtout que c'était en Eternia, il y avait trop de problème à faire cela, donc en clair, il lui demanda quelque chose dans le même genre, de montrer qu'il n'y avait que lui qui avait le droit d'avoir son attention, ce n'était pas si compliquer, enfin, maintenant, il ne restait plus qu'a attendre le jour J, et ils avaient encore un peu de temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 24 Oct - 20:57

Heola ne se rendait pas vraiment compta à quel point baiser avec elle pouvait s'avérer être une épreuve de force. Bien sur elle faisait en sorte de ne pas le blesser, mais plus le temps passait et plus elle avait de mal à calmer sa bestialité. Quoi qu'il en soit, elle prenait tellement son pied avec lui au point qu'il parvenait sans peine à la faire crier de plaisir, c'était tellement bon de le sentir la prendre ainsi, avec cette violence qui lui était caractéristique et qu'elle aimait tant. Quoi qu'il en soit, la vie suivait son court et les deux amants profitaient simplement du temps qu'ils passaient ensembles, jusqu'au jour J. Elle s'était inscrite sous son prénom, sans être trop précise quand à sa race. La Grande Démone avait comme l'impression de vouloir faire ses preuves. Elle avait bien entendu promis à son cuisinier de n'avoir d'yeux que pour lui durant le concours… Enfin, en dehors de ses ingrédients et éventuellement, ses rivales pour voir où elles en étaient.

Le jour J, elle pris cette forme humaine aux cheveux roses. Elle les rassembla dans son dos en une demi-queue assez ample et les noua avec un simple ruban mauve. Elle avait passé un simple débardeur blanc au décolleté plongeant sur lequel elle avait passé un pull mauve très près du corps qui laissait en partit ses épaules dénudées tout en soulignant les formes de son corps. Le bas de son corps était vêtu d'une jupe plissé entièrement noire sur des collants clairs, mauve clair et une paire de botte noire à laçage. Autour de son cou, la jeune femme portait un petit sachet, son assaisonnement secret. Elle s'était ensuite accrochée au bras de son compagnon et tout deux s'étaient alors diriger vers la place où les tables avaient probablement déjà été dressées. Elle alla donc à la table des inscription et récupéra simplement son tablier, un simple tablier blanc avec son numéro. Elle était alors revenu près de son amant et l'avait embrassé devant toutes les concurrentes déjà présente, lui murmura de lui souhaiter bonne chance.

Amusée, elle avait pris place près de la table, regardant les ingrédients qu'elle aurait à travailler, cherchant une recette qu'elle pourrait faire. Ils avaient travaillés sur plusieurs recette qu'elle connaissait mal entre deux séance de baise intense. Rien qui ne change vraiment de leurs habitudes de toute façon. Elle tourna alors les yeux vers son compagnon et lui sourit avec tendresse. Ensuite, son regard s'était ensuite tourné vers la tigresse qui participait aussi, bien entendu et ce regard se transforma bien vite en regard de défit alors qu'elle gonflait légèrement sa poitrine en pure provocation. Le signal fut ensuite lancer et la Gourmandise sembla totalement se métamorphoser alors qu'elle se penchait sur les ingrédients. Elle ne plaisantait pas, vraiment pas.

Finalement, la reine démone se retrouva à mélanger deux ou trois recette qu'elle trouvait compatibles, créant ses propres plats. Elle parvint à préparer deux entrées, deux plats et deux dessert différents, tout comme celles dont c'était le métier que la cuisine. Elle ne se démontait pas pour autant. Heola avait goûter chacun de ses plats et les jugeaient parfait, même si elle pensait qu'Heyden aurait quand même à y redire, comme toujours quand elle cuisinait. Docilement, la jeune femme attendit qu'on goûte ses plats, glissant simplement son regard sur son compagnon pour mieux lui sourire. Gourmandise souriait, elle était sur de sa victoire. Elle ne s'était jamais soucier de ce qu'était le premier prix, elle avait juste voulu se prouver ses compétences et gagner ce concours. Maintenant, elle se percha simplement sur un coin de la table, attendant le verdict. Elle obtint la première place, la tigresse la seconde. La troisième place était revenu à une ange à la silhouette gracieuse. Heola était alors aller enlacer son compagnon, heureuse de cette victoire, même si elle n'en doutait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 4 Nov - 19:16

La promesse allait être assez simple à faire, quand il allait être avec sa belle, il allait la regarder, pour les rare moment ou il allait être seul, il allait mettre des lunette pour que personne ne remarque son regard, comme cela, il n'allait pas rompre sa promesse, du moment que personne ne remarquait son regard, cela allait, en plus, il faisait attention de regarder personne, même quand la tigresse vint lui passer un mot il ne la regarda pas, ce qui l'irrita un peu et elle déclara qu'elle allait faire mieux que sa copine, ce qui le fit sourire, elle n'avait aucune chance mais bon, autant qu'elle essaie, pour sa part, il allait prendre une place qui allait lui permettre de regarder le plus facilement ce qu'elle faisait.

Bien entendu, le reste du temps, il avait été collé à sa belle répondant à ces baisers sous les yeux un peu jalouse d'autre concurrentes, il lui souhaita alors bonne chance avant d'en arriver au moment ou il la regardait de plus loin, ayant bien entendu retirer ces lunettes pour qu'elle puisse voir qu'il ne regardait qu'elle, il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait possible il ne voyait pas tout, mais il semblait qu'elle avait déjà une idée, il eut un petit rougissement quand elle grossit sa poitrine et se promettait intérieurement de lui faire payer de l'avoir exciter une fois rentrer dans l'hôtel, enfin, pour le moment, c'était surtout de la cuisine.

Elle avait sembler trouver quelque chose à faire et il la regarda travailler avec le sourire, ne regardant pas du tout les autre participante, après tout, elles n'avaient pas la moindre chance, il y avait bien des femmes à côté de lui qui semblait essayer de le distraire pour qu'il leur parle, après tout, il c'était bien habiller pour l'évènement de sa belle, mais il n'y prêtait pas vraiment d'attention, il voyait ce que faisait sa belle, et le reste n'était pas important, au finale, il avait bien remarquer qu'elle avait préparer quelque chose de grandiose, il y avait bien entendu quelque petite chose à redire, mais c'était juste du fait qu'ils aimaient bien ce lancer des petite critique pour devenir meilleur ensemble, au finale, ce fut elle qui avait gagner et elle était venue l'enlacer, Heyden lui murmura alors qu'il avait vu ce qu'elle avait fait avec sa poitrine et qu'elle allait devoir bien manger pour plus tard.

Une fois la récompense prise, Heyden partit avec sa belle pour lui faire faire une visite de restaurant de plus en plus exotique, il y avait de tout, même des choses assez particulière, comme des insecte grillé, mais dans l'ensemble, il voulait la récompenser, bien qu'au final elle se doutait aussi qu'il allait certainement vouloir lui donner quelque chose de plus intense qu'un simple tour de plusieurs restaurant, quand ils rentrèrent alors, il s'étira un moment et vint la plaquer contre un mur un petit moment le temps d'un baiser très long, juste histoire de la préparer, après cette embrassade mêlant amour et désir, il recula un peu pour voir ce qu'elle avait quand même envie de faire avant qu'il ne commencer encore à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 4 Nov - 23:07

Heola avait jeté un regard plein de haine à la tigresse quand elle était venue passé un mot à Heyden, elle alla même faire brûler le mot qu'elle voulait donner à l'hybride. Il était à elle, elle ne laisserait personne l'approcher de trop près. Oui, la Gourmandise était possessive, mais à part son obsession pour son frère, elle ne s'était jamais attachée à personne d'autre et du coup, elle ne tolérerait pas que quoi que ce soit se glissent entre eux. Avant le concours, elle était restée près de son compagnon, l'embrassant comme pour marquer toujours un peu plus que le démon était à elle. Heyden lui avait ensuite souhaité bonne chance et elle lui avait rendu un sourire qui signifiait simplement qu'elle n'avait pas besoin de chance. Gourmandise s'était ensuite mise aux fourneaux, se plaisant joyeusement à voir son compagnon tenir parole et continuer de la regarder elle et uniquement elle. Elle avait donc cuisiné le plats qui seraient jugé sans même semblé tendue ne serait-ce qu'un court instant.

Le concours arriva finalement à sa fin et Heola reposa les outils sur la table, le repas bel et bien près sur la table, elle avait même pris la peine de le décorer, ce qui n'avait pas été le cas de tout le monde. En attendant, pendant que le jury goûtait les plats, la reine démone revint près de son compagnon et l'embrassa avec tendresse. En attendant, il vint maintenant lui parler près de son oreille, lui disant qu'il avait remarqué ce petit gonflement de sa poitrine. Il lui dit qu'elle devrait manger pour se préparer à ce qui allait suivre quand ils seraient rentrés. Amusée, elle tourna les yeux vers lui et lui tira tout simplement la langue, une provocation, pour changer. Provocation encore un peu peu plus, elle se fit gagner encore un bonnet et elle accentua même légèrement sa chute de rein pour provoquer son amant… Elle n'était pas Luxure, mais elle n'était pas moins taquine quand à l'hybride qui avait su gagner son coeur. Enfin, en attendant, elle resta contre lui, attendant simplement que les résultats soient donnés.

Bien sur, elle s'en était sortit victorieuse, ça ne faisait aucun doute ! Sous le regard colérique de certaine, Heola reçut une boite, n'écoutant que vaguement ce qu'elle contenait, ils verraient bien plus tard. Elle reçut également un bouquet de fleur et elle sourit doucement, un peu amusée. Quelques minutes plus tard, elle quitta les lieux avec son compagnon. Heola et son compagnon avait donc rejoint la chambre d’hôtel qu'ils occupaient et Heyden la plaqua presque aussitôt contre le mur de la chambre. Sur le coup, cela coupa le souffle de la Grande Démone qui ne pu que répondre au baiser plein de désir de son amant. Elle le poursuivit un instant et eut le réflexe de pencher légèrement la tête en arrière, comme si elle se livrait à lui… Cependant, quand le baiser pris fin, la jeune femme frissonna légèrement et soupira d'aise avant de pourtant le repousser légèrement en pressant de sa main contre le torse de l'hybride démoniaque.


« Attend mon amour… je dois contacter le blond et après… Tu pourras m'affamer autant que tu le voudras ensuite... »

C'était une façon comme une autre de le dire, n'est-ce pas ? En attendant, le démon s'était un peu reculé, mais Heola le regarda et se mordilla légèrement la lèvre. Elle avait envie de ravaler ses paroles, mais elle avait eut une idée et il n'y aurait probablement que le blond pour avoir une solution quand à ce qu'elle cherchait… Oui, Heola cherchait de nouvelle chose au lieu de se cantonner à ce qu'elle trouvait dans son palais. Oui, ça allait probablement énerver Colère, mais elle n'avait plus rien à faire de ce que pensait son frère, elle était bien décidé à vraiment vivre sa vie par elle-même et ce, comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 13 Nov - 18:53

Oui bon, peut être que de la prendre comme cela directement n'était pas la meilleur chose qu'il avait pu penser, mais elle semblait aimer qu'il fasse cela, alors il le faisait, pour le reste du temps, il était toujours un peu en retrait, il n'était que son amant, il n'avait pas vraiment d'autre pouvoir sur ce qu'elle faisait autrement que d'être à elle et elle était à lui, il se demandait parfois ce qu'il pouvait faire de plus pour elle, il devait bien y avoir une petite chose qu'il pourra faire par la suite pour qu'elle ai moins de travail, peut être donner quelque leçon de cuisine au autre cuisinier pour que le niveau du palais soit meilleur?, un jour il faudra qu'il lui en parle en tout cas.

Mais elle semblait le repousser un peu, ce qui l'étonna, elle n'était pas comme cela habituellement sauf peut être quand elle avait une idée derrière la tête, il la regarda alors en écoutant ce qu'elle avait à dire, elle voulait appeler le blond, donc Ultima, pour peut être faire quelque chose, elle prétextait l'affamer autant qu'il le voudra et il se demandait quand même ce qu'elle avait en tête, il ne savait pas vraiment et allait quand même ronger son frein en faisant autre chose, la question était quand même de savoir ce qu'il pourrait faire pour s'occuper la tête, car il avait voulu commencer à faire son jeu de violence qu'elle aimait tant, la il devait se calmer, ce qui n'était pas trop simple sans relâcher un peu de pression.

Comme il n'était pas du genre à allé se masturber pour relâcher, surtout que cela était stupide avec une compagne comme Heola à côté, il fit ce qu'il savait faire de mieux, la cuisine, même si elle avait parler d'affamer, il pouvait bien lui faire quelque petites chose pour récompenser d'une autre manière sa performance, il chercha alors à faire des choses assez exotique, les ingrédients n'avaient aucun rapport avec ce qu'elle avait eut, comme cela, elle n'allait pas penser qu'il voulait faire comme elle pour le concours et donc lui donner une leçon, le plats allaient surement contenir certaine petite chose pour exciter sa partenaire, quoi, il pouvait bien s'amuser un peu aussi, et puis, cela semblait rajouter un petit côté intéressant au plat, il ne savait pas encore si elle avait essayer toute les forme d'aphrodisiaque par la nourriture, alors autant lui montrer certain avec des ingrédients assez rare en Rekume, il termina alors ces plats et la regarda pour voir ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 13 Nov - 22:24

C'était à contrecœur que Gourmandise avait repousser son amant, mais si le blond pouvait lui fournir ce qu'elle souhaitait… Un tel métal avait jadis exister à Rekume, mais cela faisait bien longtemps qu'il avait été oublier des forgerons. La jeune femme soupira doucement et laissa sa main errer en une légère caresse sur les épaules de son compagnon. Juste ce qu'il fallait pour ne pas trop enflammer ses sens. Elle laissa son compagnon à la cuisine pendant qu'elle descendait à l'accueil. Elle demanda si elle pouvait téléphoner et on lui indiqua l'appareil. Elle hocha simplement la tête, en remerciement. Elle dégota une sorte de tablette fixée au meuble près du téléphone. Elle trouva le téléphone du château qu'elle composa. Elle demanda à parler au roi, faisant de son mieux pour le nommé par son nom… Et pas de la façon dont eux avaient tendance à le nommer. On dénigra son appel et la Grande Démone claqua la langue contrariée. Elle dit alors de prévenir que Gourmandise voulait lui parler.

Il y eut un long silence… au point où la Grande Démone se demanda si on ne lui avait pas raccrocher au nez… Puis, la voix dt u blond retentit, un peu étonné. Heola s'était dominer pour être plus… vivable qu'à la normale : elle s'excusa de le déranger et lui demanda ce qu'elle cherchait, une matière plus solide encore que l'obsidienne, quelque chose qui serait suffisamment puissant pour maintenir un Grand Démon en place. Elle lui promis alors qu'il ne serait pas mêlé à des incidents diplomatiques. Finalement, elle avait obtenu qu'il lui dise qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Étant donné qu'elle portait ses scellés, elle lui donna le nom de l'hôtel, ainsi que la chambre où ils étaient. Elle le remercia à l'avance et raccrocha. Ensuite, elle repoussa ses longs cheveux roses dans son dos et revint dans la chambre, s'installant simplement sur le lit en regardant son compagnon cuisiner. Pauvre Heyden à devoir lutter contre ses instincts parce qu'elle lui demandait d'attendre.

Gourmandise attendit un instant, changeant la couleur de ses ongles le temps de s'occuper. Finalement, un portail s'ouvrit, la faisant sursauter et ce qu'elle avait demandé au roi apparu presque devant avec une petite note. Il semblait que ces menottes fonctionnait avec de la magie et ne pouvaient s'ouvrir que par ceux qui les avaient fermés. Intéressant… Elle avait alors attendu que le portail se soit refermer pour appeler Heyden près d'elle. Elle lui adressa un sourire mutin alors que son regard pétillait de malice et qu'elle laissait les bracelets se balancer au bout de l'un de ses doigts. Elle lui avait alors demandé si il avait vraiment plus envie de cuisiner que d'elle, si il avait changer d'idée. Heola lui souriait simplement alors qu'il réalisait probablement qu'elle aussi avait lutter contre elle-même pendant ce temps-là. Elle s'était ensuite redressée et avait enlevé son pull, mettant encore plus en valeur sa généreuse poitrine, tout en souriant.

Oui, la démone le provoquait, mais elle se demandait maintenant la réaction qu'il aurait à ce sujet-là… Arriverait il seulement à lutter contre ses instinct pour ne pas ruiner le pull ou le débardeur de Gourmandise… Elle ne s'inquiétait pas vraiment du reste, ses bottes et ses bas ne la dérangerait pas et sa jupe… Ça ne la dérangerait probablement pas outre mesure. Heola attendait maintenant la réaction de son amant, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine, comme si elle appréhendait avec envie la simple envie qu'il la prenne là… Avec ou sans préparation, peu importait maintenant, elle avait de quoi ne plus être un danger pour lui… Enfin, plus autant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 4 Mar - 18:18

Heyden avait donc continuer doucement de cuisinier pour éviter de trop penser à ce qui pouvait se passer en bas de son corps, il fallait dire qu'il était assez chaud en ce moment, elle l'avait pas mal chauffer, et en plus, semblait chercher un moyen de continuer à s'amuser sans pour autant prendre de risque, en clair il allait surement devoir être prêt à la prendre violemment et aussi longuement, il se demandait quand même si le lit allait tenir le choc, enfin, il allait essayer de faire attention, il n'était pas vraiment sur de lui sur le coup quand même, il perdait souvent le sens de la réalité pendant qu'il donnait du plaisir à la démone de ces nuits et aussi à cette sucrerie si douce qu'il n'allait jamais arriver à se séparer d'elle, ce n'était pas comme si il cherchait à le faire de toute façon.

Il y eut un moment un peu de bruit à côté alors que sa belle était revenu de son coup de fil, mais il ne semblait pas vraiment faire attention à cela pour le moment, ce fut alors qu'il l'entendit lui demander si cuisiner était plus important qu'elle, il haussa alors les sourcils pour la voir s'amusant avec des bracelets étrange, elle semblait même commencer à se déshabiller, commençant lentement par son pull, Heyden soupira, elle était vraiment doué pour faire en sorte qu'il se jette sur elle et la prenne comme une bête, mais c'était ce qu'elle voulait, alors avant toute chose, il fallait qu'il l'aide un peu à retirer ce qu'elle cherchait à enlever.

Il s'approcha alors d'elle et, toujours les doigts couverts de sauce assez gouteuses, il fit gouter ces derniers à sa belle alors qu'il l'aidait doucement à retirer ce qu'elle avait en haut, bien entendu, il s'amusait aussi à badigeonner un peu le haut de son corps qui était à nue de sauce, une fois que le haut du corps de Gourmandise était sans aucun vêtements, il fit la même chose que la dernière fois, lui prenant les bracelets pour lui attacher les mains derrière le dos, lui lançant un sourire assez provocateur pendant qu'il s'amusait maintenant à lécher ce qu'il avait mis sur as poitrine et son ventre pendant que ces autres doigts étaient à la merci de Heola pour qu'elle puisse continuer de savourer ce petite moment.

Bien entendu, quand tout ce qu'il y avait sur les doigts et le corps avaient été lécher, il était temps de passer au chose sérieuse, il poussa alors d'une tape sa belle sur le lit, qui n'était pas si loin, puis, alors qu'il se mettait à nue aussi, ne lui laissa pas le temps de respirer, il écarta alors les jambes de sa partenaire et sans même se soucier de savoir si elle avait une culotte ou pas, la pénétra, cela allait surement déchirer le tissu, donc elle allait surement devoir changer de sous vêtements, mais cela rendait la chose un peu plus sauvage, il commença par la suite et toujours avec le sourire à un rythme rapide et puissant venant coller son torse contre la poitrine de sa partenaire et venant l'embrasser avec sauvagerie, il allait lui donner du plaisir, cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 4 Mar - 19:49

Heola était dans une période où elle était plus ou moins coquin. Elle avait donc un peu provoqué son compagnon, enlevant son pull d'une façon assez sensuelle qui mis encore un peu plus sa poitrine en valeur. La Grande Démone sourit simplement quand il délaissa finalement la cuisine pour venir s'occuper d'elle. Il l'aida alors à finir d'enlever son pull, ainsi que le haut qu'elle portait en dessous. Il la dénuda, tâchant son corps de la sauve qu'il avait sur les doigts, chose qui lui fit tout de même un minimum d'effet. Dans le même temps, il lui fit goûter ce qu'il avait sur les doigts, bien sur, elle se mis à les suçoter et à les lécher d'une façon plus que suggestive, en le regardant droit dans les yeux. Une fois que le torse de Gourmandise fut totalement dénudé, il s'empara des bracelets et de ses poignets. Bien sur, elle se laissait faire sentant même une certaine mouille se former au creux de ses jambes. Il avait alors attaché ses mains dans son dos et elle l'éprouva un instant. En effet, il n'y avait pas erreur sur la marchandise, les menottes l'immobilisait bel et bien et, plus important, lui résistaient.

Cette fois, elle était vraiment livrée à Heyden, soumise à sa volonté et pas seulement parce qu'elle jouait le jeu. Elle frissonna devant le sourire provocateur de son amant et son regard s'embrasa un moment alors qu'elle le dévorait tout simplement du regard. Il joua alors a tacher son buste avec ce qui demeurait sur ses doigts, jusqu'à ce qu'elle n'ai fini par tout sucer alors que lui-même commençait maintenant à lécher son buste… C'était vraiment plaisait et cette fois, elle n'avait pas à s'imposer le calme. Aucun danger de lui faire du mal. Elle nettoyait donc la sauce qui demeurait sur les doigts du démon pendant qu'il continuait de s'amuser avec son corps, excitant toujours un peu plus son désir. Il aurait probablement pu être Luxure si on demandait à Heola, il savait parfaitement comment rendre son désir de plus en plus fort, elle laissa même échapper un gémissement, ainsi qu'un soupire de désir, oui elle en voulait plus, elle en voulait toujours plus avec lui.

Gourmandise avait tellement chaud, Heyden embrasait ses sens et elle dû déglutir un peu tellement sa gorge était tellement sèche… Le démon la poussa alors sur le lit et elle eut à peine le temps de s'y stabiliser que l'homme qu'il se plaça devant elle, écartant maintenant ses jambes sans aucun ménagement. Sans perdre une seconde de plus, il la pénétra dans un bruit de tissus déchirer. Elle sentit aussitôt son coeur s’accélérer avec une certaine violence, mais elle n'eut pas le temps de s'en préoccuper que, déjà, elle le sentait se mouvoir en elle. Un gémissement un peu puissant lui avait échapper bien malgré elle. Bien sur, Heyden ne négligeait pas ses efforts, commençant tout de suite à un rythme assez rapide, assez intense qui la fit se cambrer légèrement sous ses assauts. Sans même qu'elle ne le réalise, elle tiraillait sur les menottes qui ne cédèrent pas un seul instant. Le blond ne s'était vraiment pas moquer d'elle, elle ne pourrait probablement pas les brisées.

Comme chaque fois qu'il la prenait, le démon était tout particulièrement sauvage et elle aimait vraiment ça. En attendant, il continuait ses assaut rapides et brutaux sur elle, se collant tout contre lui au point où son torse frottait tout contre la voluptueuse poitrine de notre changeforme, la faisant gémir de plaisir. Cependant, il continuait encore et toujours de la baiser, venant de temps à autre l'embrasser avec cette sauvagerie qui lui allait si bien. La Grande Démone répondait tant bien que mal à ses baisers, laissant tout de même mourir de nombreux gémissement tout contre ses lèvres. Bien sur, elle commençait déjà à avoir un peu faim mais avec ces bracelets menotte, elle avait une chance de connaître ses limites. Sans qu'elle ne s'en rende compte, sous le plaisir, elle s'était griffé l'avant bras, mais cela importait peu, si ça laissait des traces, elles disparaîtraient quand elle aurait l'esprit plus à elle. Elle gémit le prénom de son amant, le plaisir teintant ses joues d'un léger voile rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 3 Mai - 18:00

Heyden pouvait parfois être traiter comme une bête, ce n'était pas si dérangeant pour lui après tout, sa compagne semblait aimer cela. il n'y avait pas vraiment de différence de force ou alors même d'autre effet quand il était comme cela, juste qu'il ne pensait à rien d'autre qu'a donner ce que désirais la démone de sa vie, rien d'autre. Bien sur, Heola semblait adorer cela, elle était un peu masochiste sur les bord, et bien qu'il ne savait pas vraiment ce terme, il ne cherchait pas à comprendre, du moment qu'elle était heureuse, c'était ce qui comptait. Il n'avait pas vraiment de vision sur le fait qu'il était le dominant pour le moment, cela lui était égal, il avait un esprit blanc, juste laisser sa bestialité ressortir et pilonner sa belle jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus rien faire d'autre que de crier de plaisir.

Les coups étaient toujours plus rapides et toujours plus profond, bien entendu, il y avait une limite pour la profondeur, mais question vitesse, il savait ce qui faisait plaisir, alors il continuait ainsi. Bien entendu, à chaque fois qu'il l'entendait gémir, crier, ou alors même dire son prénom, Heyden avait l'impression que son cœur battait encore plus vite, intensifiant alors encore plus les choses. Ce qui pouvait manquer de ce côté était peut être de toucher le corps de sa partenaire, mais quand il sentait la poitrine contre son torse, il n'avait besoin de rien d'autre comme motivation pour continuer. Pour le reste, ce n'était qu'une question de temps avant la première jouissance, à partir de la, il n'allait pas y avoir d'arrêt bien entendu, sauf si elle faisant en sorte qu'il le fasse, d'ailleurs, c'était à ce demander comment elle pourrait s'y prendre.

La première jouissance commune arriva quand même assez vite, à croire qu'il faisait son possible pour qu'elle prenne son pied un maximum. Malgré cela, il continuait toujours à la même vitesse, cherchant souvent les lèvres de son amante pour lui donner des baisers sauvage et fougueux. Il ne parlait pas vraiment dans cet état la, après tout, il se laissait assez bien allé, toutefois, cela lui arrivait de grogner un peu de plaisir, montrant clairement qu'il aimait ce qu'il faisait. Pour le moment, il n'avait pas encore changer de position, mais cela n'allait surement pas tarder, après tout, il savait qu'elle aimait une certaine diversité.

Et peu de temps après avoir eut cela en tête, il s'arrêta un instant avant de la retourner et de reprendre un rythme toujours aussi rapide, lui tenant les bras par le biais des menottes. Une chose lui donnait quand même envie, il ne savait pas si vraiment cela allait lui plaire, mais elle appréciait parfois quand il faisait certaine chose, alors il tenta le coup. Il lui mit donc une fessée, oui, c'était quelque chose de simple, mais il voulait voir comment son corps allait réagir face à cela. D'un côté, il ne pouvait plus vraiment l'embrasser, ce qui était dommage, mais de l'autre, il avait une sacré vu sur son corps qui bougeait au rythme de ces pénétrations intense, alors cela était toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 3 Mai - 19:09

Cette fois-ci, elle était vraiment complètement sous la domination de son amant, il avait refermé les menottes et, par conséquent, il serait le seul à pouvoir les retirer. Cette idée semblait amené une pointe d'excitation supplémentaire en elle. Son amant devenant une véritable bête dans ce genre de cas, il allait probablement se laisser aller… à ce demander ce qui allait donc pouvoir les arrêter dans ce cas. Tant que cela ne le mettait pas en danger, cela ne dérangeait pas Heola, quand bien même il devait perdre le contrôle, son corps n'en serait pas brisé pour autant. Quoi qu'il en soit, cela importait peu pour le moment, il la pilonnait avec sa sauvagerie habituel et elle prenait son pied dans cette bestialité. Bien sur, elle ne se retenait aucunement de lui faire savoir le plaisir qu'elle ressentait dans tout ça.

Et puis, il y avait le torse de l'homme qui frottait contre sa poitrine à lui en faire mal, mais ce n'était pas grave non plus, cela ne diminuait en rien son désir pour lui. Ses mains entravée s'étaient aggripée aux draps alors qu'elle se laissait aller, fermant même les yeux pour mieux pouvoir se focaliser sur ce plaisir en elle. Finalement, elle sentit la semence de son amant se répandre en elle et elle cria purement et simplement de plaisir alors que sa jouissance se mêlait à celle de l'homme. Elle avait eut l'impression que c'était plus intense que d'habitude… Ou alors, est-ce que c'était parce que cette fois, elle n'avait pas cette retenu qu'elle s'infligeait la plupart du temps pour ne pas courir de risque vis à vis de l'hybride démoniaque qui avait su s'emparer de son coeur et le faire sien.

Il avait bien sur continuer à se mouvoir en elle, puis, passé quelques instants, il l'avait fait se soulever du lit avant de la faire se retourner. Un léger grognement d'excitation lui avait échappé à elle aussi. Elle se retrouva donc face contre le lit, jusqu'à ce qu'il ne s'empare de la chaîne des menottes. Elle se sentit à nouveau mouiller, elle le voulait encore, encore plus, et puis… CLAC… Sur le coup, elle avait laissé échapper un petit cri de surprise, elle ne s'y était pas attendu. Elle avait alors légèrement tourner la tête vers lui avec un sourire amusé. Vraiment ? Et pourquoi pas après tout. Comme pour lui donner son accord, elle avait repris sa véritable apparence, s'offrant toujours un peu plus à lui. Cette claque sur ses fesses… Elle avait sentit une vague de plaisir déferler en elle, quand à Heyden, il avait probablement pus sentit sans problème son intimité devenir encore un peu plus humide.

Bien sur, cela ne s'arrêtait pas là, les mouvements avaient bien entendu reppris leurs rythme. Un rythme qu'imposait Heyden, comme il imposait à peu près tout pour le moment, mais il fallait dire que c'était pour le plus grand plaisir de l Gourmandise qui gémissait de plus en plus fort alors que sa poitrine se balançait maintenant dans le vide au rythme des pénétration du membre de l'homme en elle. Son regard bicolore brillait légèrement alors que le plaisir déferlait en elle malgré l'inconfort de cette position… peut être aussi un peu grâce à cela… Quoi qu'il en soit, elle bougea légèrement la tête et sa chevelure sombre glissa par dessus son épaules gauche. Elle se fichait que ses cornes soient présentes dans ce genre de situation, elle n'était plus Gourmandise, elle n'était qu'une démone masochiste folle amoureuse de son assaillant.

Quoi qu'il en soit, la queue de la démone s'enroula autour de la taille de son amant, comme pour donner un peu de répis à ses bras en ayant une autre accroche à son amant sans rien changer de la relation ou de son intensité. Elle prenait son pied et les gémissements comme les cris se faisaient de plus en plus fort… Il n'y avait plus qu'à espérer que la pièce était bien insonorisée, sinon, ils allaient probablement en entendre parler… Enfin, pas que cela ne dérange vraiment la Grande Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 4 Aoû - 17:29

Oui, Heyden était clairement en train de dominer Gourmandise, toutefois, cela était ce qu'elle désirait et les menottes montrait clairement qu'il n'y allait pas y avoir trop de problème. Le démon avait même fait en sorte de pousser le vice un peu plus loin en lui claquant les fesses, cherchant une réaction de la part de sa compagne. Et il eut quelque chose d'assez positif d'ailleurs, d'une part de son intimité devenant toujours plus humide par l'excitation, mais aussi qu'elle avait changer de forme pour prendre son apparence réelle. Heyden allait vraiment devoir se mettre à fond pour la satisfaire, si cela était possible par ailleurs, enfin, comme convenu, il allait tenter de voir jusqu’où il était possible de lui faire l'amour avant qu'elle ne soit plus capable de contenir son envie de manger.

Et tout devenait de plus en plus violent, pour le grand plaisir de sa partenaire alors qu'Heyden ne savait même plus si il était à fond ou pas pour le moment. A vrai dire, ce n'était vraiment pas important, Heola était capable d'adapter son corps à n'importe qu'elle circonstance, alors il avait juste à continuer de lui offrir ce plaisir continue et intense tout en s'amusant encore à lui mettre la féssée.

Oh et bien entendu, sa partenaire l'aida un peu avec sa queue, l’enroulant autour de son torse pour permettre une meilleur accroche. Heyden d'ailleurs ne perdit pas de temps en venant se coller un peu plus contre sa belle tout en la pilonnant avec une violence des plus pur. Aucun être humain, et même certain démon, était capable de supporter ce qu'il était en train de donner à sa partenaire, faisant donc toujours en sorte qu'il n'y avait qu'Heola pour lui. Il le rendait bien également, chaque coup de reins montrait qu'il voulait la faire crier, ces mains cherchaient clairement à caresser et à titiller son corps de doux coups alors qu'il semblait même lui promettre de ne pas s'arrêter cette fois ci, enfin, elle savait très bien que cela allait être le cas de toute façon.

Une jouissance de plus arriva et Heyden ne perdit pas de temps en la changeant de position, offrant d'avantage de possibilité pour lui. Le rythme en lui même ne changeait que peu, bien qu'il semblait s'amuser parfois à allé un peu lentement pour la faire languir, même la frustrée légèrement avant de la prendre encore plus sauvagement. Par chance le lit semblait bien tenir la cadence, c'était à ce demander dans quel matériaux il était fait, Heyden ne se préoccupait pas vraiment de cela, il était rivé sur Heola et les baisers qu'il lui donnait parfois le montrait clairement tellement ils étaient long et fougueux.

Et le temps passait de plus en plus alors qu'a chaque jouissance de la part du couple, Heyden la faisait changer de position, essayant tout et n'importe quoi pour trouver celle qui l'excitait le plus. Bien entendu, il semblait aussi en profiter pour tester diverse chose, comme des claques sur ces fesses et sa poitrine, bien qu'il ne semblait pas toucher au visage de cette dernière, préférant le regarder et lui mordiller le cou en laissant parfois des marques de morsures. Oh non, il ne faisait pas les choses à moitié et cela se voyait, il utilisait après tout tous ce qui était à sa disposition pour tenir le corps de sa belle contre lui et rendre les choses plus violente aussi, que cela soit ces cornes, sa poitrine, ces bras et même ces jambes. Et il ne semblait pas s'arrêter de si tôt, à vrai dire, il ne voyait même pas l'heure tourner, la seule chose qu'il avait en tête était Gourmandise et savoir quand elle allait ne plus être capable de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 4 Aoû - 21:06

Heola était à la merci d'Heyden et elle aimait ça, heureusement que le blond n'avait pas posé de question… Mais cette pensée ne fit qu’effleurer à peine son esprit déjà noyé sous le plaisir. Le démon gagna encore en violence, la faisant échapper de petits cris. Elle prenait son pied, s'adaptant juste ce qu'il fallait pour que la douleur ne soit pas plus forte que le plaisir qu'il lui offrait. Bien sur, après avoir céder à la tentation de reprendre sa véritable forme, elle soulagea Heyden d'une partie des efforts qu'il devait faire. Aussitôt, elle l'avait sentit se coller un peu plus à elle et elle avait frémit. Il continuait encore et toujours de la pilonner, la faisait gémir et prononcer des syllabes sans aucun sans, elle était juste incapable de penser droit, c'était juste trop de plaisir pour ça. Peu de personne était capable de tenir face aux assauts du blond. Elle gémit le prénom de l'homme avant de laisser échapper un petit cri. La brusquerie d'Heyden, sa violence… mais aussi ses caresses et sa douceur… C'était à en perdre la raison.

Il avait finalement encore jouit en elle et, comme par un réflexe conditionné, elle avait accompagné sa jouissance. Il l'avait aussitôt fait changer de position, sans pour autant la relâcher, elle lui appartenait de toute façon. Gourmandise laissa échapper une sorte de doux grondement alors qu'il reprenait de plus belle, prenant possession de chaque parcelle de son corps. Il lui avait promis de ne pas s'arrêter là et en effet, il était bien loin de le faire, marquant son corps de ses sévices, mais l'un comme l'autre savait que pour elle, ce n'était rien, qu'elle aurait tôt fait de faire disparaître tout ça… Et en plus de la torture physique – douce torture selon elle – il ajouta la torture mentale, variant les vitesse au point de la faire gémir de frustration, mais c'était ce qu'il voulait, elle le savait. La Grande démone gémissant donc contre lui, criait même contre lui. Troisième jouissance… Encore une fois, il la fit changer de position, continuant à la pilonner encore et toujours plus fort.

Heola ne pouvait par vraiment agir, mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour augmenter toujours un peu plus augmenter leurs plaisir à tout les deux. Cependant, plus les jouissances se succédaient, plus la faim tiraillait l'estomac de la Gourmandise. Elle faillit d'ailleurs mordre la langue d'Heyden dans un de leur dernière baiser. Elle s'était ensuite refusé de l'embrasser, serrant les dents. Cependant, peu à peu, elle se laissa gagner par la bestialité de la faim et suite à une énième jouissance, elle grogna purement et simplement. La grande démone ferma les yeux et grogna un peu plus. Non, elle n'aimait pas ce qu'elle sentait, la faim commençait à succéder à submerger le plaisir et elle ferma les yeux… Elle commençait à bien sentir la fatigue s'emparer d'elle.


« Heyden… ah… si tu en veux… ah… encore… ah… il va falloir que tu… ah… tu te tienne loin de ma bouche… ah… ou que tu me… ah… bâillonne… ah… Je veux… ah… connaître nos limites. »

Ses propres paroles s'enflammèrent à nouveau en elle, le désir connu une seconde croissance, endormant à nouveau légèrement sa faim. Sa queue continuait à remuer légèrement dans sont dos avant de venir caresser le torse de l'homme maintenant et elle le regarda. Il pouvait voir son regard brûler encore d'un désir pas vraiment assouvit mêlé d'une détermination sans borne. C'était un peu comme pour lui montrer à quel point elle lui appartenait, quoi que puisse en dire le créateur du mâle, quoi que puisse en dire les Sept. Elle se foutait de ce que disaient ses « frères » pour une fois, elle désirait quelque chose et elle était prête à se battre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 21 Sep - 1:31

Heyden était en bon chemin pour donner autant de plaisir qu'il ne pouvait à sa compagne ainsi que de tester les limites de son endurance. Enfin, dans le dernier cas, cela risquait d'être long, après tout, elle était la grande démone de la Gourmandise et bien que pour le moment cela ne semblait rien avoir avec de la nourriture, le mot Gourmandise pouvait quand même être appliquer dans une drôle de manière. Heola semblait gémir de frustration avec les traitements qu'il faisait, ce qui montrait que les sévices qu'il lui faisait subir était quand même assez satisfaisante, continuant encore et toujours à le griffer doucement, lui pincer les tétons ainsi que de lui mettre la fessées. Les jouissances n'étaient qu'un signe pour eux qu'il fallait passer à un stade supérieur, ce qui n'était pas compliqué pour lui, mais pour sa partenaire, le temps jouait contre elle.

Plus le temps passait et plus la Gourmandise semblait avoir du mal à retenir sa main, lui commençant même à lui empêcher de lui donner des baisers. Cela était même assez grave pour qu'elle lui demande de la bâillonner, voulant tester ces limites, qu’empote ce que son estomac allait lui dire. Il aurait pu prendre n'importe quoi pour la bâillonner, néanmoins, connaissant sa compagne, du tissu allait être bien trop fragile et se déchirer avec un simple mouvement de dents. De ce qui se trouvait autour de lui, sa seul solution fut un os appartenant à un des plat qu'ils venaient de manger avant de baiser, ce dernier avait sembler bien solide, même pour elle, alors cela était la bonne solution. Créant donc un bâillon de fortune, Heyden plaça le tout dans la bouche de sa belle et serra le tout derrière sa tête la rendant maintenant un peu incapable de parler, juste de gémir.

Leur petit jeu sexuel pouvait donc recommencer avec beaucoup d'envie alors que même si il trouvait cela dommage qu'il n'allait pas pouvoir l'embrasser, Heyden avait déjà trouver sa prochaine cible. En effet, il semblait s'occuper un peu plus fréquemment de la poitrine de la jeune femme, la malaxant envieusement alors qu'il les suçotaient tout en mordant affectueusement les tétons, continuant encore et toujours ces mouvements d'une vitesse et d'une profondeur délicieuse pour la démone de la gourmandise. Vraiment, le démon mutant était maintenant incapable de passer une journée sans avoir un contact physique avec Heola, tant pis si cela était juste l'embrasser passionnément ou alors une intense partie de sexe, il adorait la démone. Par ailleurs, il semblait très bien le montrer en ce moment, dans son regard et dans ce qu'il lui disait, il prouvait qu'il allait tenir pour lui montrer ces limites, bien qu'il ne savait pas lui même encore combien de jouissance il pouvait tenir avant de sentir son corps fatigué.

Et une autre jouissance continuait encore et encore de couler en elle alors qu'Heyden semblait avoir un regard de plus en plus bestial. Il était clairement en train de ce laisser un peu plus allé aussi pour pouvoir la satisfaire et aussi se satisfaire, après tout, pourquoi ne pas faire les deux. Les positions changeaient bien entendu entre chaque jouissance à mesure qu'ils s'unissaient encore et encore, le démon surveillant quand même l'os, dans le cas ou ce dernier finirait quand même par céder. Chose assez miraculeuse, le lit n'avait toujours pas casser sous leur ébats des plus puissant, ce qui pouvait vraiment être assez extraordinaire. En tout cas, le démon transpirant et gémissant de plaisir continuait encore et toujours de pilonner avec affection et puissance l'élue de son cœur et de son âme, s'unissant dans un concert émotionnel qu'il n'aurait jamais cru possible la première fois qu'il l'avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 22 Sep - 23:22

Totalement soumise… Cette soumission, elle ne l'avait jamais connu et cela l'excitait purement et simplement. Cependant Heyden prenait son temps et cela frustrait la Gourmandise qui avait probablement épuisé sa dose de patience durant ces derniers millénaires. Mais le démon continuait à jouer avec elle, la faisait gémir de plaisir tout en la faisant légèrement souffrir. Elle aimait tellement ça. Il la fessait, lui pinçait les tétons ou toute sorte de choses de la sorte. Heola gémissait, sentant encore et toujours le plaisir qui embrumait ses sens. Elle en était même venue à lui demander de la bâillonner et elle s'était bien vite retrouver avec un os entre les dents, attaché de telle façon à ce qu'elle ne puisse pas le relâcher. Elle avait alors gémit… Oui, elle lui était vraiment totalement soumise pour le coup. Il aurait probablement pu voir le désir brûler dans son regard. Elle lui appartenait et ces petits jeux sexuels montraient bien à quel point s'était le cas… Elle lui appartenait de tout son être.

En attendant, Heyden était en train de la lutiner sauvagement tout en jouant avec ce corps qu'elle lui offrait avec dévotion, ce corps qu'il était le seul à avoir pu toucher de la sorte. Gourmandise gémissait fortement, elle ne pouvait faire que ça. Et diable qu'elle gémissait puisque son amant lui faisait vraiment prendre son pied. Plus le temps passait et plus il se faisait animal et elle aimait cette bestialité qui la faisait toujours plus perdre la raison. Si elle n'avait pas ce bâillon, elle se serrait probablement mise à crier son plaisir tellement elle prenait son pied. Mais si elle n'avait pas ce bâillon, elle l'aurait probablement mordu et il ne faisait aucun doute que la douleur serait bien intense, car quand il s'agissait de nourriture, la Gourmandise était vraiment vorace. Bien sur, de temps à autre, Heyden changeait de position pour mieux prendre plaisir du corps de sa compagne gémissante. Bientôt, elle commença à déborder de la semence de son amant alors que, maintenant, le plaisir débordait d'elle tout comme il teintait ses joues d'un voile rouge. Un gémissement plus puissant lui échappa alors qu'un nouveau jet se répandait en elle. Son regard semblait marquer par une sorte de folie… Le plaisir, la douleur, la faim… c'était un cercle infernal dans lequel elle se perdait et dans lequel elle perdait peu à peu sa raison pour toujours plus de plaisir.

Combien de temps encore ? Elle ne savait pas vraiment, mais à un moment, le lit commença à protester des mauvais traitements dû à l'ardeur de leurs étreintes. Finalement, elle rejeta la tête en arrière. Elle n'était pas Luxure et elle commençait peu à peu à céder devant la faim. Bientôt le plaisir ne fut plus suffisant pour luter contre ses instincts et, le regard fou, elle commença à se débattre et à tenter de se dégager, elle ne pouvait pas, elle était totalement soumise à la volonté de son amant et vu sa situation, le fait qu'elle tente de se débattre ne changeait plus grand-chose. Elle ne savait plus trop ce qu'elle ressentait pour le moment, elle était totalement perdue. Heola aurait voulu l'appelé mais elle ne pouvait pas le faire… De toute façon même sans le bâillon, elle n'aurait probablement pas pu le faire. Elle n'arrivait à aligner aucune pensée cohérente. Elle prenait son pied, rien de plus. La queue d'Heola s'était faite un peu plus acérée sans qu'elle ne semble vraiment s'en rendre compte.

La Grande Démone restait soumise à l'homme cherchant à leur donner à tout les deux toujours un peu plus de plaisir. Heola soupira et se cambra sous le plaisir avant de se détendre à nouveau, sa chevelure sombre vint en parti masqué son visage pâle. Son regard bicolore était un peu écarquillé alors qu'elle gémissait, le souffle court. Tout ça était bon… Oui… Tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 15 Juil - 15:12

Heyden avait complètement oublié ce qu'il pouvait se passer autour de lui, dans son esprit, il n'y avait que la relation charnelle qui se faisait entre Heola et lui qui importait. En tout cas, il était le dominant dans le lot, elle ne semblait pas être capable de faire autre chose que de gémir et de toucher ce qu'elle pouvait du corps du démon pendant qu'il la pilonnait avec toujours plus de force, de vigueur, haletant, gémissant et grognant son plaisir. Il perdait clairement la raison à force de jouir, de la faire jouir, le tout dans un espace brulant de plus en plus à cause de leur chaleur corporel, de leur sueur ainsi que leur nature démoniaque.

En attendant, les positions changeaient  de manière assez régulières, elle passait tantôt au dessus de lui, parfois en dessous de lui, voir même à côté de lui, le tout cas le même fracas de gémissement et de grognement brutaux. ces bras ne pouvant pas bouger, ce fut les jambes d'Heola qui bougèrent aussi en même temps que son corps, Heyden en léchant même une parfois sur tout le long, la regardant avec ces yeux bestiaux, montrant qu'il le goutait lui aussi. Cela était peut être un effet du sang de Gourmandise, qu'il la trouve de plus en plus délicieuse à mesure que le temps passait, mais une jouissance de plus effaça encore une fois ce sentiment.

Oh et bien entendu, Heyden mangeait le corps de sa partenaire, aucune parcelle de celle ci n'était laisser à l'abri de sa langue. Oh il ne pouvait pas vraiment allé vers sa bouche à cause du bâillon, mais sa poitrine était toujours aussi martyriser par les massages ainsi que les suçotage, dommage qu'elle ne pouvait pas produire de lait, cela l'aurait peut être encore plus exciter.

Enfin, il était assez clair qu'a force de jouir, Heola allait avoir de plus en plus faim, toutefois, Heyden était clairement en mode bestial et ne s'en rendait presque pas compte. Peut être qu'au fond de lui il s'en rendait compte, néanmoins, elle avait voulu tester ces limites extrême, alors tout ce qui  important étant de savoir combien de temps ils allaient baiser sauvagement avant qu'ils ne soient vraiment satisfait.

Et bon sang, Heyden ne semblait clairement pas s'arrêtait, il ne voyait pas qu'il la remplissait peut être un peu trop ou alors qu'elle allait vraiment finir par lui sauter dessus à force. Non, il la sautait toujours avec plus de sauvagerie, grognant et venant même se coller contre elle, en gémissant dans son oreilles, murmurant parfois le nom de la démone dans un éclat intelligence. Vas et viens puissant, langue contre sa magnifique peau et main caressant son corps si divin, Heyden était toujours aussi hypnotiser, même dans cet état, ce qui pouvait prouver une chose, elle n'avait rien à craindre, personne n'allait le prendre à elle.

Finalement, ce fut au bout d'une énième jouissance qu'Heyden sortit enfin de l'intimité de cette dernière, il ne savait pas si ils avaient passer peut être même une journée baiser, mais l'état du lit montrait ce qu'ils avaient fait. Il était fatigué, aussi bien mentalement que physiquement, toutefois, il savait clairement quelque chose en la voyant, elle avait une faim assez lourde. Ce fut donc en la laissant comme cela qu'il se dirigea comme il le pouvait vers la cuisine, elle n'allait pas s'en plaindre, Gourmandise savait certainement qu'il était en train de lui préparer quelque chose pour qu'elle ne fasse pas de bêtise.

Malgré son état, le démon hybride était quand même capable de préparer quelque chose de succulent, bien que pour l'instant, un dessert était le bienvenue. Il fit le plat sucré le plus calorique qu'il soit, pour essayer de la calmer le plus possible, également, si jamais ce dernier ne suffisait pas, une autre petite chose était aussi faite, bien qu'encore une fois, sa compagne était vraiment vorace. Voila, le tout était préparer et il se dirigea alors vers Heola ou il lui posa un baiser sur la joue avant de préparer le tout. C'était maintenant une question de doigtée, car il s’apprêtait à enlever le bâillon tout en lui donnant le premier dessert, espérant que celui ci, voir même avec l'autre, allait être suffisant pour la calmer un minimum avant qu'il n'aille lui préparer quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 15 Juil - 20:33

Heola ne se contrôlait plus maintenant, elle perdait totalement le contrôle avec la faim qui la rongeait jusqu'au plus profond d'elle-même. La Gourmandise se débattait, quitte à ce que les menotte lui morde les poignets, les entaillant même légèrement. La sauvagerie se faisait de plus en plus présente dans leurs ébats. Il continua pourtant de la prendre, inlassablement au point de même parvenir à la fatiguée elle. Le démon se retira alors d'elle et la laissa comme elle était, toujours attachée. La bête affamée qu'elle était le fixa d'un air avide. Elle avait faim... tellement faim... Elle en bavait presque sur les draps déjà tremper de leur sueur. Elle le regardait, comme une bête sauvage alors qu'il allait vers le coin cuisine... Un grondement sourd échappait à la démone qui avait repris sa véritable forme. Nourriture.... un mot qu'elle répéta plusieurs fois, ainsi que le mot faim... Bien sur, tout cela était étouffé par le bâillon. Oui, elle était vraiment affamée et elle continuait à grogner comme une bête sauvage et à se débattre pour échapper à cette emprise qui lui résistait comme rien d'autre.

L'os craquait peu à peu sous la puissance de sa mâchoire, il allait probablement céder d'ici peu...  L'homme était loin d'elle et elle gronda, luttant autant que possible pour faire céder ses liens. Crac... Heyden approchait avec le premier plat... Dans son état, la Gourmandise ne faisait pas vraiment de différences avec les deux, elle voulait juste manger, rien d'autre... et peu importe ce qu'elle mangeait. Elle se blessait les poignets, malgré la couche de glace dont son instinct avait enroulé ses poignets. Alors qu'il vint embrasser sa joue, il aurait pu entendre l'os craqué sous la pression de la mâchoire de la démone. Il aurait pu y deviner une fissure également... Allait il le lui enlever ou bien casserait-il en premier ? Peu lui importait au final, tant qu'elle mangeait. Faiblement, elle se débattait encore et toujours... Cependant, à son baiser, elle avait semblé reprendre du poil de la bête. Elle voulait le dévorer... Ou du moins, dévoré tout ce qui lui passait sous la dent. Un craquement plus intense que les autres, l'os fut brisé en deux. Elle se jeta presque sur lui, ses crocs se refermant sur la nourriture, à quelques centimètres de la main d'Heyden. Nourriture ! Son esprit ne chercha pas plus loin et elle mangea ce que le démon lui avait préparer avec une certaine voracité.


"Faim..."

Murmura-t-elle d'une voix étrange alors qu'elle se goinfrait purement et simplement. Le plat lui sembla le meilleur qu'elle n'ait manger depuis longtemps... peut-être aussi que c'était dû à se plaisir qui était "bloqué" en elle et qui se répandait à nouveau doucement. Cela arrivait probablement à la faire se détendre légèrement. Ce n'était cependant pas encore suffisant pour assurer la sécurité d'Heyden, elle était encore assez bestiale pour le moment. Elle recommençait à se débattre, mais moins vivement, signe que la conscience commençait à lui revenir alors qu'elle demandait encore une fois :

"Faim..."

Gémit-elle presque, un mince filet de bave coulant au coin de ses lèvres. Quand elle était affamée ainsi, Gourmandise perdait un peu de son sex-appeal. Mais il n'y aurait probablement que son amant pour la voir ainsi... tout comme il n'y aurait probablement que lui pour la voir sous sa véritable forme... celle qu'elle arborait à l'heure actuelle... Une forme équilibrée entre le feu et la glace... Une forme unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La place des portails-
Sauter vers: