Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 9 Nov - 16:54

Voilà maintenant quelques jours qu’Heyden avait parlés à la Grande Démone de son projet pour l’emmener à Eternia. Elle avait contacté une de ses chefs cuisiniers. Une femme, il n’y aurait pas de risque ainsi. Elle devrait prétendre que Gourmandise ne voulait recevoir personne et qu’il n’y aurait qu’elle qui pourrait transmettre ses décisions, Heola lui faisait suffisamment confiance pour qu’elle ne prenne pas de mauvaise décision. Puis, elle avait des recherches. La veille, elle avait fait forgé des bracelet et y avait fait appliqué des runes. Ce jour-là, c’était le jour du départ et elle avait demandé à Heyden de la rejoindre dans ses quartiers. Quand il l’avait fait, la changeforme était encore bien loin d’être prête. Elle n’avait en fait rien de prêt, à l’exception des bracelets. Gourmandise avait laissé tomber la robe qu’elle portait, se retrouvant nue face à son amant, puis, elle avait cependant changé d’apparence.

Cette fois, Heola avait un corps mince, particulièrement bien formé, ce qui devrait plaire à l’hybride. Elle avait la peau pâle et les oreilles arrondies d’une humaine. Une chevelure rose cascadait sur ses épaules et dans son dos en de légère boucle dont certaines étaient plus courte autour de son visage Une frange barrait son front et elle eut un petit sourire alors qu’elle posait son regard d’une étrange couleur rose sur Heyden. On pouvait voir que près de l’iris, ils viraient au gris-bleu. Ils étaient entourés de longs cils qui papillonnèrent un instant avant que la Grande Démone, toujours nue, ne tourne sur elle-même devant son amant, un petit sourire toujours posé sur les lèvres.


« Qu’en penses-tu ? »

Lui avait-elle demandé. Puis, après qu’il lui ait répondu, elle avait passé les bracelets à ses poignets. Aussitôt, elle avait chancelé, sentant ses pouvoirs faiblir. C’était l’utilité, elle devait voyager incognito… La démone secoua la tête, puis, elle alla dans sa penderie. Elle portait majoritairement des robes, mais par chance, il y avait eut un jour un incident. Quelqu’un venant d’Eternia avait voulu goûter aux spécialités de la grande démone, mais n’avait pas voulu l’aider quand au plat de son monde… Il avait été empoisonné, enfin elle… Quelques minutes plus tard, Heola enfilait donc un jean qui moulait parfaitement son corps, ainsi qu’un haut noir et mauve qui épousait également plutôt bien son corps, moulant même un peu sa poitrine. Elle avait alors rassembler une partie de ses cheveux en une sorte de chignon. A nouveau, elle avait demandé son avis à son amant.

Puis, encore quelques instants et elle avaient rassemblé quelques affaires dans un sac, même si ce qui comptait surtout c’était la poche sans fond qui était accrochée à la ceinture de son jean. Là, elle avait sourit à Heyden, puis, lui avait donné rendez-vous près du portail. Ensuite, la jeune femme s’était élancée par la fenêtre, faisant jaillir une paire d’aile grise dans son dos. Elle atterrit dans une ruelle sombre, son sac sur l’épaule et elle fila vers le portail, y attendant son amant avec un grand sourire aux lèvres. Puis elle lui avait pris la main et ensembles, ils avaient passé le portail. Arrivée en Eternia, Heola avait commencé à s’extasier de tout et n’importe quoi comme une petite fille l’aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 10 Nov - 15:17

Heyden avait donc parler de son projet à sa compagne, il fallait dire que c'était ce qu'elle désirait le plus pour le moment, et puisqu'il l'aimait, il était un peu de son devoir de l'emmener la bas, qu'importe le prix, de toute manière, qui allait faire quelque chose contre Gourmandise, bref, il avait entendu sa belle parler avec une femme, elle semblait être une cuisinière assez sympathique qui pour une fois ne semblait pas trop le haïr, ce qui changeait un peu de son habitude, bien entendu il ne lui avait jamais adresser la parole, n'ayant pas envie de sa belle Heola ne pense qu'il voudrait la tromper, ce n'était pas vraiment de la peur, juste qu'il ne voulait pas entacher une relation qu'elle avait avec le personnel juste pour une discussion, la suite du programme fut alors le changement d'apparence de sa partenaire, car elle semblait bien vouloir profiter du plus de chose possible sans se faire repérer.


Et il fallait dire qu'elle était ravissante, bien entendu le fait qu'elle soit sa compagne aidait surement dans les sentiments, mais surtout du fait qu'elle devait bien se faire passer pour une humaine, et comme il en avait vu de près il y a un moment maintenant, il pouvait certifier de ce qu'elle faisait, elle fit alors un tour sur elle même avant de lui demander si cela était bon, il s'approcha alors et fixa un moment son regard, c'était assez particulier, mais il pensait qu'il n'y aurait pas de problème, peut être que certaine personne la prendrait pour une humaine modifié, dans tout les cas, c'était magnifique, après donc ce petit constat avec son regard un peu tendre, il recula d'un pas et lui fit un signe positif avec le sourire.

"Je vous trouve parfaite Heola, ne vous en faite pas, il y a tellement de races en Eternia que les gens ne feront pas attention à vous."

Il avait donc attendu qu'elle porte les bracelets qu'elle avait fabriquer la veille, ce qui devait avoir comme effet de réduire sa magie, c'était quelque chose d'obligatoire, car elle était tellement puissante que si jamais le roi se trouvait au palais, il allait remarquer cela directement, et il souhaitait que sa compagne ai le plus de chose à manger possible, il l'aida alors quand elle chancela, cela était un sacré coup, mais c'était ce qu'elle désirait, également, tant qu'il était avec elle, Heola n'aurait pas de problème de sécurité, elle partit donc s'habiller et il siffla face au spectacle, après tout, c'était une jolie tenu qui la mettait assez bien en valeur, en parlant de vêtements, Heyden portait quelque chose de légèrement différent, pour une fois son pantalon était quelque chose d'un peu plus classieux car cela n'avait plus à être en matériaux inflammable, il avait également pris une veste sans manche, ce qui était une première depuis qu'il pouvait rentrer ces ailes, il paraissait beaucoup plus digne aussi dans sa posture, peut être pour donner moins honte à sa partenaire, dans tout les cas, il s'approcha d'elle pour lui caresser la joue, lui disant que c'était dommage qu'ils devaient partir aussi, voulant la croquer directement, puis il recula un peu pour la laisser partir en volant vers le portail, bon, c'était à lui de jouer maintenant.


Ce qui était intéressant quand on était un ancien soldat de Colère, c'était que les autres avaient du mal à le sentir, car il avait un peu la même odeur, bien que depuis la résolution de son problème il sentait un peu aussi comme Heola, bref, il profita d'un moment d’inattention des gardes pour faire du bruit quelque part, les emmenant vers un panier repas, connaissant les idiots de chez Colère, ils allaient manger sans même faire attention au reste, surtout qu'il avait attention le moment ou il y avait le moins de garde pour faire, cela, également, il avait demander à sa belle un peu de somnifère pour être tranquille, alors il pu donner le signal à sa belle qu'il n'y avait plus de problème, il serra alors la main de sa partenaire avant de franchir le portail, et une fois en Eternia, il eut un sourire un peu nostalgique, cela faisait si longtemps qu'il était venu ici, il regarda alors Heola, qui semblait émerveiller pour tout, et lui fit signe de le suivre tout en parlant.

"Et bien Heola, par quoi commençons nous?, je connais le coin alors vous n'avez juste qu'a demander."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 10 Nov - 16:33

Gourmandise en avait rougit de plaisir quand Heyden lui avait dit qu’elle était parfaite et qu’il lui dit de ne pas s’en faire, que là-bas on ne ferait pas attention à elle. Avec un petit soupire, elle avait haussé les épaules, au moins ça la changerait de Rekume. Encore un peu de temps et elle avait été vêtue. Cette fois, il la siffla purement et simplement, la faisant sourire, au comble du plaisir, elle se sentait juste tellement heureuse qu’il lui fasse ainsi comprendre qu’elle lui plaisait. Il lui avait alors caresser la joue, avant de lui faire comprendre qu’il aurait bien repousser leur séjour pour montrer à quel point elle lui plaisait. Elle aurait pus s’en offusquer, mais peu importe son apparence, c’était elle… Et l’avantage à être changeforme, c’est que jamais Heyden ne pourrait vraiment s’habituer à son corps et ses formes, elle trouverait toujours la silhouette qui l’exciterait le plus et elle en profiterait bien. Elle ne le laisserait jamais se lasser d’elle, pas tant qu’elle serait attachée à lui.

Soit, ils avaient finit par se rendre au portail. Heola était consciente qu’elle n’avait presque rien dans son sac, mais elle ne savait pas vraiment les tenues qu’elle pourrait porter à Eternia sans se faire remarquer. Soit, elle attendit donc un signe d’Heyden en restant plus ou moins dans l’ombre près du portail. Elle n’avait pas rechigné une seul seconde avant de lui fournir le somnifère donc il pourrait avoir besoin. Quand sa mission de diversion fut achevée, il lui avait fait signe de la rejoindre et elle ne se l’était pas fait répété deux fois. Avant de passé le portail, sa main avait trouver celle de son amant et elle l’avait serré au creux de la sienne, son cœur battant à tout rompre, au comble de l’excitation. Puis, tout deux avaient passé le portail.

Une fois de l’autre coté, elle avait laissé sa capuche retomber sur ses épaules, dévoilant sa chevelure rosé alors quelle secouait doucement la tête, répandant sa chevelure rose en vagues sur ses épaules. Il commença à y avoir des rumeurs dans la ville, mais la Gourmandise n’y prêta absolument aucune importance, détaillant simplement ce qui se trouvait tout autour d’elle, ce qu’elle avait toujours voulu voir depuis tellement longtemps. Elle ne vit que de justesse le signe de son compagnon et sourit simplement, avant de venir s’accrocher à son bras, n’ayant pas conscience que la présence de sa poitrine contre son bas pourrait peut être les déranger. Elle avait vu quelques couples agir ainsi en Rekume, alors elle tentait d’agir ainsi, puis, elle lui dit simplement d’une voix douce :


« Heyden, tu peux arrêter de me vouvoyer maintenant tu sais… Je pense que nous sommes suffisamment proche pour ça… »

Oui, bon, elle l’avait toujours tutoyer elle. Quoi qu’il en soit, maintenant, elle réfléchissait à ce qu’il lui avait demandé, par quoi commencer. Elle ouvrit la bouche, hésita, puis la referma. Ce petit manège se reproduit à plusieurs reprises avant qu’elle ne secoue doucement la tête et ne lui fasse part de ses pensées.

« Il y a tant de choses que j’aimerais faire… Goûter tout ce que tu n’as pas encore pus me faire goûter… Faire du shopping… Découvrir tout ce que ce monde à de plus que Rekume… Vivre comme n’importe qui plutôt que ce semblant de vie que nous les g… les Septs vivont… Mais comme je n’arrive pas à me décider, je laisse le choix à mon merveilleux guide quand à ce par quoi il veux commencer. »

La Grande Démone lui sourit, radieuse, avant de venir collé un baiser au coin de ses lèvres. Il y avait aussi autre chose, elle avait envie de rencontrer ceux que connaissait Heyden. Ceux qui avaient découvert qu’au-delà de la Colère, il y avait une certaine Gourmandise, un goût de la cuisine qui l’avait finalement amené jusqu’à son palais. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était laisser absorbée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 11 Nov - 18:05

En réalité, Heyden vouvoyait Heola parce qu’elle était sa patronne, alors il trouvait cela normal, néanmoins, maintenant qu'ils commençaient vraiment une relation, ce genre de chose n'était plus d'actualité, il n'était plus cuisinier, il était son amoureux, ce qui changeait pas mal de chose, même si bon, d'autre personne dans le palais ne comprendrait jamais cela, bref, il regarda un moment autour de lui pendant qu'elle était venue s'accrocher à son bras, le faisait rougir légèrement, il savait que cela était quelque chose de normal chez les couple, mais sa poitrine touchant son bras lui faisait ce genre de réaction, il se gratta alors la tête et lui caressa un peu la joue avant de lui répondre avec un sourire assez tendre.

"Tu as raison, désolé ma douce."

Il valait mieux pas qu'il dise son nom dans le cas ou quelqu’un l'entendrait, et également il avait envie de voir la réaction d'Heola face à ce qu'il venait de dire, quoi qu'il en soit, il attendait alors en marchant doucement avec elle ce qu'elle voulait voir en premier, personne ne faisait attention à eux ce qui montrait bien que leur plan fonctionnait pour le mieux, bien que certain garde d'Eternia regardait sa compagne d'une manière étrange, elle ressemblait à quelqu'un de connu?, il ne savait pas, bref, Heola ramena son attention sur elle quand elle lui expliqua son emploi du temps tout en laissa à Heyden le choix de la direction, il eut alors une idée, l'emmenant devant un restaurant assez normal, bien que le titre était assez révélateur du genre de cuisinier, cet endroit s'appelait donc 'A la cuisine infernal', et Heyden ne tarda pas à rentrer avec sa partenaire avant d'entendre quelqu'un crier un peu, il haussa alors les sourcils pour voir que le chef était en salle et venait de le voir, il s'approcha alors de lui pour discuter, remarquant assez vite qu'il parlait beaucoup mieux et d'ailleurs attarda son regard sur la jeune femme à côté de lui pour finalement rire en lui disant qu'il avait trouver une petite amie des plus charmante, il eut alors un gros rougissement et le cuisinier termina par lui présenter une table, lui demandant d'attendre pour qu'il lui serve quelque nouveaux plats qu'il a préparer depuis qu'il était partit, il eut alors un sourire et se tourna vers Heola, qui allait pouvoir gouter à de la cuisine de démon venant d'autre monde, c'était déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 11 Nov - 22:19

Gourmandise sourit doucement à Heyden alors qu’il lui caressait la joue. La jeune femme le couva d’un regard tendre alors qu’il lui disait qu’elle avait raison et qu’il lui demandait pardon. Ce n’était pas ce qu’elle lui demandait, mais ce n’était pas vraiment très grave. Cependant, quand il l’avait appelé ma douce, Heola avait haussé un sourcil en le regardant, ce n’était pas déplaisant comme surnom. Il lui faudrait juste un peu de temps pour s’y habituer. Tout à coup, elle réalisa pourquoi il l’avait nommé ainsi et elle avait laisser un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle était venue près de son oreille :

« Tu sais, mon nom n’est que peu connu en dehors de mon palais, hormis par les sept. Et les employés qui m’ont déplu on au mieux perdu la mémoire… »

Lui avait-elle chuchoté au creux de l’oreille. Puis, ils avaient avancé dans cette cité. Heola semblait vouloir regarder partout et nulle part à la fois. Cette cité était tellement verdoyante, c’était si beau, la végétation ne poussait pas aussi bien à Rekume. Elle ressentit une vague de jalousie pour le blondinet et elle se jura d’usé de sa magie pour redécorer totalement son palais. Finalement, Heyden la conduisit jusqu’à un restaurant et quand elle vit l’enseigne, elle réprima tant bien que mal un sourire amusé ‘A la cuisine infernal’ hein ? Au moins ça montrait les couleurs. Restant accrochée au bras de l’hybride, elle le suivit à l’intérieur. A peine furent ils entrés qu’ils entendirent un cri. La Grande Démone haussa alors un sourire, perplexe. Cependant, l’homme vint directement vers Heyden et elle le relâcha machinalement, rassemblant sa magie de feu dans sa main, pour pouvoir agir au cas où.

Cependant, il ne semblait pas agressif et elle relâcha sa magie. Pourtant, même si elle était affaiblie par les bracelets, elle devait être suffisamment puissante pour être ressentit. Contrairement à ce qu’aurait fait une humaine, elle garda son regard rivé sur le cuisinier, sans un mot. L’homme parla ensuite d’elle en disant qu’elle était charmante et elle laissa un petit sourire amusé se poser sur ses lèvres maintenant. Puis, ils furent installés et le patron, du moins lui semblait il, annonça qu’il allait amener quelques plat que même Heyden ne connaissait pas. Le regard de la Gourmandise brilla un instant alors qu’elle en avait déjà l’eau à la bouche. Puis, elle croisa le regard d’Heyden et lui adressa un sourire rayonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 12 Nov - 18:38

D'accord, Heyden pouvait très bien l'appeler par son vrai prénom, mais il avait eut envie de voir sa réaction face à cette appellation, et de la voir hausser un sourcil fut pour le moins intéressant, mais comme elle n'était pas habituer à l'amour et a certain mots doux, il allait certainement qu'il lui apprenne cela aussi, mais ce n'était pas grave, ils avaient le temps d'apprendre mieux, enfin, après quelque minutes de marche, ils étaient venu dans le premier restaurant ou il avait pu apprendre pas mal de chose, et Heola avait sembler vouloir préparer quelque chose dans le cas ou il lui ferais du mal, heureusement, le chef n'a pas sembler avoir remarquer la puissance de sa partenaire, et après leur petite discussion, ils avaient prit place autour d'une grande table, sa compagne semblait avoir un rayonnant sourire, ce qui indiquait qu'elle avait hâte de gouter à ce que ce démon avait à faire, il eut alors un sourire amusé, lui expliquant tout de même qu'il faisait quelque plats bien épicés, même si il se doutait qu'elle allait supporter cela rapidement.


Et les deux premiers plats arrivèrent donc, le premier semblait être une viande rouge, même si l'animal n'était surement pas connu de Heola, la sauce sentait était facilement reconnaissable pour le cuisinier qui constatait qu'il y avait déjà pas mal d'épice, il regarda donc un moment sa compagne essayer ce plat alors que le chef vint lui parler un moment, lui demandant ce qu'elle avait envie d'essayer, quand Heyden lui demanda de lui amener tout ce qu'il y avait sur la carte, il éclata simplement de rire, déclarant qu'il avait trouver une petite amie parfaite pour un cuisinier de son calibre, il eut encore une fois un rougissement avant de lui dire qu'il n'avait pas besoin de payer et qu'il se prépare à bien manger, il commença donc lui aussi le repas et remarqua qu'il avait fait pas mal de progrès depuis qu'il ne l'avait pas vu, ce qui le fit sourire, le second plat était composè de plantes étrange donc certaine semblait presque se mouvoir dans l’assiette, ce qui provoqua un sourire amusé de sa part, peut être que ce genre de chose serait amusant à faire cultiver au palais, il parla donc de cette idée à Heola pendant qu'elle devait surement manger et il jeta un coup d’œil au alentour, étrangement, il y avait un garde qui semblait parler à un autre, Heola était déjà repéré?, c'était impossible pourtant, elle n'avait rien fait, peut être que ce n'était pas pour elle, dans tout les cas, il mangea doucement en gardant le sourire, il ne savait pas ce qui allait ce passer, mais en tout cas il allait la proteger, lui n'était pas réduit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 12 Nov - 23:18

Gourmandise n’avait pas fait plus attention que ça aux gardes, ils ne valaient rien pour elle, ils étaient tellement faibles. Quoi qu’il en soit, maintenant, elle était consciente qu’elle ne courait pas danger ici, pas pour le moment en tout cas. Heola resta donc simplement assise à une table où ils s’étaient installés. Heyden lui dit alors que les plats que confectionnait le démon était assez épicés et elle éclata de rire en essayant tout de même de l’étouffer en plaquant une main devant ses lèvres. Puis, elle lui avait maintenant sourit avant de lui dire simplement d’un ton amusé :

« Vraiment Heyden ? Tu penses que ça pourrait être trop épicé pour moi ? Mois qui n’est encore jamais trouver de plat pour me rebuter ? »

La Grande Démone eut un petit rire en le regardant, les yeux brillant, oui, elle s’amusait comme une folle. Il ne se passa que quelques minutes de plus et les deux premiers plats arrivèrent sur la table et elle ne tarda pas à piocher dans le premier plat comme si elle n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Elle mangea avec appétit alors que l’hybride et le chef cuisinier discutait. Gourmandise lui aurait bien proposer de travailler pour elle tellement elle se régalait, mais elle était sûre qu’Heyden pourrait reproduire les recette à merveille, après tout, c’était un cuisinier hors pair. Heola ne prêtait qu’une vague attention à ce qu’il se disait. Laissant un sourire amusé se poser sur ses lèvres quand l’hybride se son cœur demanda toute la carte pour elle. Le reste des paroles firent étrange à la Grande Démone qui porta une main à sa poitrine, les joues un peu rouges. Elle ne laissait jamais son assiette vide plus de quelques secondes, se questionnant sur cette chaleur et cette vague de fierté quand le démon avait dit qu’elle était la petite amie parfaite pour lui… Elle était pourtant tellement habituée à des compliments… Elle ne comprenait pas… Et voilà qu’Heyden lui proposait de cultiver une plante comme dans le second plat au palais et Heola sourit doucement.

« Tu as raison, mon chez moi à bien besoin d’être redécoré un bon coup. Je compte sur toi pour m’aider à refaire la décoration mon beau. »

Et à nouveau, elle lui avait adressé un sourire d’une extrême douceur… Avant qu’elle ne se replonge dans son assiette qu’elle rempli pour au moins la troisième fois, pas le moins du monde rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 14 Nov - 23:53

Heyden fut assez content de la voir rire ainsi que d'entendre son commentaire, bien entendu il se doutait qu'elle pouvait manger épicée, même ce qui se trouvait ici, après tout, il lui avait fait des plat du même genre, c'était juste pour qu'elle ai une idée du genre de gout qu'elle allait trouver, ils mangèrent donc tranquillement alors que les commentaire du premier cuisinier qui lui avait appris quelque chose avait sembler faire un peu d'effets à sa compagne, il l'avait remarquer et n'avait fait que sourire tout en continuant ce qu'il faisait, néanmoins, alors qu'il lui avait proposer de cultiver un peu de plante dans le palais, sa réponse assez clair, d’ailleurs, il se demandait bien quel genre de particularité une plante pouvait prendre une fois poussé dans Rekume, peut être qu'elle se rait un peu plus épicé, ou alors qu'elle prendrait une particularité tout autre, dans tout les cas, il allait lui parler encore un peu de cela.

"Ce qui est aussi intéressant la dedans, c'est qu'elle aura un gout unique par rapport au autre, je me demande ce que cela donnera avec différente variété, on essaiera cela ensemble Heola."

Il continua alors de manger les plats qui arrivèrent, même si il trouvait cela étrange qu'il y avait moins de monde qui venait dans le restaurant, peut être était ce du au deux gardes qui semblaient rester vers l'entrée, ce qui effrayait les clients, il n'aimait pas cela mais ne pouvait rien faire, après tout, il n'était qu'un touriste, il continua donc de manger tranquillement, regardant tout le temps sa belle partenaire, il se sentait vraiment bien quand elle était avec lui, son cœur battant plus vite, son corps cherchant ces caresses, on pouvait presque croire à un chien , il eut un sourire amusé à cette pensée et termina alors le repas avant que son amie le chef cuisinier ne lui dise de faire bonne route pour la suite, ils réstèrent néanmoins encore à table, Heyden s'approchant alors d'Heola pour essayer de lui dire quelque chose, après tout, il ne comprenait pas trop la raison de tout cela.

"Tu ne trouve pas qu'on nous surveille un peu trop depuis quelque temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Sam 15 Nov - 1:30

Gourmandise souriait, c’était tellement agréable de pouvoir vivre et parler avec lui sans avoir à tenir un minimum son rôle, sans craindre que quelqu’un ne vous reconnaisse et de voir admiration ou haine pure se peindre sur les visages. Puis, comme si de rien était, ils avait parler de refaire la décoration du palais et la Grande Démone avait sourit légèrement, le cœur assez léger. Heyden lui avait alors fait remarquer qu’il serait intéressant de voie quel serait l’effet de l’air de Rekume sur tout cela. Elle avait alors laisser son sourire s’élargir alors elle avait simplement pris la main de l’hybride par-dessus la table avant de lui sourire avec un air un peu attendri.

« Oui, on fera tout ça. Et bien plus encore, je voudrais tellement qu’il puisse y pousser des végétaux qui ne supporte normalement pas l’air de Rekume… Il suffira d’user d’un peu de magie je pense… »

La changeforme lui avait alors sourit un peu plus, puis, elle s’était simplement préoccupé de ce qu’elle avait maintenant dans son assiette. Il y en eut quelques unes après ça, La jeune femme se régalait vraiment. Pas autant qu’avec la cuisine d’Heyden, mais tout de même. Ainsi, ils achevèrent la moindre miette des différents plats qui leur avaient été présentés, puis, le chef était revenu les trouver, leu souhaitant maintenant une bonne route. Avant qu’il ne s’éloigne, Gourmandise l’avait complimenté sur sa cuisine. Il ne comprendrait probablement la portée du compliment qu’il venait de recevoir, mais ce n’était pas grave. Avant qu’ils ne se lèvent, Heyden mis le doigt sur un point important, la Grande Démone avait simplement pris sa serviette, s’essuyant le coin de la bouche avant de reprendre d’une voix un peu trop fraîche :

« Si, et ça commence d’ailleurs à me taper sur le système nerveux, je vais voir où elle le problème, suit moi. »

Et, ni une, ni deux, elle alla se planter devant les gardes, son corps perdant quelques degrés alors que la glace gagnait une certaine influence en elle. Elle leur demanda pourtant très calmement si ils avaient fait quelques choses de mal et elle avait alors vu les gardes se tendre. Elle allait insister quand elle sentit une aura puissante en approche, une aura qui ne lui était pas inconnue… le blondinet… Le roi d’Eternia, que faisait il ici, ils n’avaient pourtant pas fait de grabuge… pas encore… Ou alors… Avait il identifié sa présence pour ce qu’elle était ?

« Heyden… Reste derrière moi… »

Avait elle soufflé à voix basse. Elle voulait bien le laisser s’opposer à ses frères pour la protéger, il était largement capable de les vaincre, même à l’époque. Le roi d’Eternia était d’un tout autre calibre et si il devait y avoir confrontation, elle ne voulait pas que son amant soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 16 Nov - 23:52

Oui, Heola n'avait pas tord, l'air de Rekume était quelque chose d'assez intense pour les gens qui n'étaient pas habituer, alors pour de délicate plante, il y réfléchissait bien entendu, peut être qu'avec le temps, ou bien avec un peu de magie comme elle le suggérait, cela pourrait ce faire, néanmoins, il voulait que cela soit avec la terre de Rekume, il pouvait surement y avoir des minéraux et autre chose totalement unique à cette terre que les plantes pourraient prendre partit pour donner quelque chose d'unique à la cuisine de chez Gourmandise, si cela fonctionnait, il y aurait certainement beaucoup de monde qui voudraient venir gouter des plats d'ici, et avec le temps Colère n'aurait pas le choix que de laisser les frontières ouverte, ce plan paraissait un peu étrange, mais il en fit part à sa compagne, après tout, si cela pouvait être possible, elle pourrait revenir ici plus souvent et avec moins de problème, même si la prochaine fois sa sera vraiment en tant que Grande Démone.




Quand la fin du repas arriva et après que Heola complimenta la cuisine du chef, qui fit juste un signe de main avant de partir à nouveau en cuisine, il remarqua bien assez vite qu'elle semblait assez irritée par ce qu'il y avait derrière eux, deux gardes d'Eternia, en armure blanche, ils semblaient assez lourdement armé et surtout bien proteger, étrangement, ils ne semblaient pas leur demander quelque chose, peut être qu'il pensait qu'ils étaient un danger trop important pour eux, cela se confirma après qu'elle avait demander calmement ce qu'il se passait et surtout qu'elle lui avait dit de rester derrière elle, ce n'était pas son genre de dire cela, ce qui signifiait que quelque chose de puissant arrivait, étrangement, même lui sentait quelque chose arriver, si c'était le cas, pour quelqu'un qui n'avait pas encore l'habitude de sentir la puissance magique de quelqu'un, il devait s'agir d'un être surpuissant, et dans ce monde, la seule personne capable de cela était le roi, c'était mal partit si le roi d'Eternia venait pour les déranger, ils n'avaient fait qu'un magasin enfin, il resta derrière mais se préparait quand même pour aider sa compagne si il y avait un problème, pas question de la laisser agir seule, il voulait se montrer fort aussi, et bien qu'il n'était pas sur d'être capable de ce battre contre un grand démon, il pensait que la personne qui s'approchait était beaucoup plus forte, ce qui était quand même assez contraignant, il esperait vraiment que cela ne soit qu'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 16 Nov - 23:52

Ultima était donc en train de sauter de toit en toit, la raison à cela?, et bien on venait de lui dire un peu plus tôt qu'un groupe de soldat avait aperçue Serra Flyan en ville, mangeant dans un restaurant, ce qui était quelque chose d'étrange, même si il ne la connaissait pas bien, il ne pensait pas qu'elle serait capable de faire une erreur pareil, néanmoins, comme sa femme l'aurait dit, il fallait mieux prévenir et allé vérifier, au pire il lui enverrait un message via interface pour lui dire de venir, bien qu'elle était occupée avec certaine problème à Utopia, la vie d'un dirigeant n'était vraiment pas facile, mais il n'allait pas se plaindre, il allait être père d'ici quelque mois et il avait une fabuleuse épouse, il commençait alors à se rapprocher du restaurant qu'il sentait de l'énergie démoniaque, cela pouvait surement venir d'Arthas, si l'archère était la, c'était normal que le commandant la suive, ils semblaient assez proche de toute manière, néanmoins, cette sensation lui était familière bien que différente de Zoam, il était un peu perplexe, mais il était bientôt la alors il allait avoir le cœur net.


Il atterrit alors devant Heola et à côté des deux garde sans provoquer le moindre tremblement de terre, il réussissait bien ces descente maintenant, mais ce n'était pas le moment de penser à cela, il regarda alors un moment devant lui pour voir deux personne, la femme avait en effet des cheveux rose et une allure assez humaine, néanmoins, son aura la trahissait et ce n'était en rien comparable à celle de l'archère, quand à la personne derrière elle, c'était aussi un démon, quelque chose de pur souche mais étrangement il avait l'impression de voir quelque chose de proche de Zéro en lui, peut être une expérience génétique raté?, il avait un peu de peine pour lui, il se gratta alors la tête, signalant à Jeminda par son interface qu'il s'agissait d'une fausse alerte mais qu'il allait quand même faire une petite ronde en ville pour voir si il n'y avait pas d'autre problème, puis il se tourna alors vers ces gardes.

"Vraiment, je pensait que j'avais été clair, elle est une semi elfe, je pense que vous n'avez pas utilisez vos détecteur d'aura avant de m'appeler, soyez uyn peu plus patient et utilisez tout ce que vous avez pour vérifier, je n'ai pas envie de venir la prochaine fois pour voir une hybride au cheveux rose, vous pouvez partir."

Les deux soldats grognèrent un peu et partirent, ils avaient surement du faire cela pour avoir plus vite une promotion et c'était raté, en attendant, Ultima se tourna vers les deux démons, car il avait bien sentit que l'autre était une démone, néanmoins quelque chose semblait familière chez elle, comme si il l'avait déjà rencontrer ou alors quelqu'un de sa famille, il pouvait se rendre compte qu'ils venaient de Rekume rien qu'avec la nature de leur magie, il se gratta donc la tête avant de les inviter à retourner à l'intérieur pour discuter sans qu'on les regardent.

"Excusez moi, mais est ce qu'on c'est pas déjà rencontrer quelque part?, votre aura me semble familière, ou bien ai je rencontrer quelqu'un de votre famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Lun 17 Nov - 2:19

Gourmandise n’avait pas une position d’attaque, mais elle était dans une telle position qu’elle n’aurait qu’un mouvement à faire pour se débarrasser des scellés. Le roi d’Eternia atterrit devant elle, juste à coté des gardes. Heola se retint de justesse de grogner, elle n’était pas là pour se battre, elle n’aimait pas se battre d’ailleurs. Elle sentait Heyden dans son dos, elle veillerait à ce qu’il ne lui arrive rien, quoi que cela puisse en coûter. Le blond les détailla un peu avant de se tourner vers ses gardes. La reine démoniaque le fixa un moment de son regard perçant. D’un geste, elle fit comprendre à son amant de rester calme.  C’était donc une méprise qui avait amené ici le blondinet… mais maintenant, elle allait devoir jouer serré… Puis, il se tourna vers eux et elle fit un pas en arrière, simplement, gardant son regard rose poser sur le maître des lieux. Il les avait alors invité à rentrer à nouveau dans le restaurant et elle avait grogner, elle n’avait aucune envie de rester ici et de faire la causette avec lui, cependant, si elle ne voulait pas se battre, c’était préférable. Elle avait légèrement tourné les yeux vers l’hybride et avait légèrement incliné la tête avant de retourner tout simplement s’asseoir, les dents serrées et prête à invoquer sa magie au moindre signal. Ultima lui avait alors demander si ils ne s’étaient pas déjà rencontrer, elle ou un membre de sa famille. Gourmandise jugea la question trop vague pour être dangereuse, elle pouvait donc y répondre honnêtement.

« Je ne vous ai vu que de loin lors de l’ouverture du portail, je ne crois pas que vous m’avez vu ce jour là. Cependant, mon aura peut vous être familière en effet, puisque vous avez déjà combattu mon frère. »

Elle paraissait tenir une conversation des plus innocente, cependant, elle tira son amant pour qu’il soit près d’elle au cas où et d’un mince filin de magie, elle créa un pique de glace au creux de sa main pour pouvoir agir au cas où. Puis, elle vint simplement poser un baiser sur la joue d’Heyden avant de lui demander si elle ne lui demande si il voulait bien s’arranger avec son ami pour qu’ils aient quelque chose à boire pendant qu’ils parleraient… Et puis, avec l’identité de leur interlocuteur, il serait probablement ravi de le faire. Elle repris alors simplement la parole :

« Alors, vous avez un problème avec une semi elfe aux cheveux roses ? Ce ne doit pas être très facile. »

Elle parlait tranquillement, cependant, elle gardait ce pique de glace dans sa main, au cas où. Elle ne voulait pas y penser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 18 Nov - 23:44

Heyden ne savait pas trop quoi dire ni même quoi faire, après tout, c'était bien la première fois qu'il voyait le roi d'Eternia, néanmoins, il pouvait clairement sentir la différence de puissance entre lui et l'Eternal, il n'aimait pas sentir cela, autant Colère était fort, mais cette personne, il avait l'impression de voir un gouffre entre les deux, quelque chose qui semblait s’agrandir de plus en plus avec le temps, enfin, il semblait assez contrarié sur le fait que les gardes avaient signaler quelque chose de faux, il eut intérieurement un soupir de soulagement, au moins cela ne venait pas d'eux, ils allaient pouvoir continuer de manger et Heola allait pouvoir être aussi joyeuse, néanmoins, quelque chose se passa de travers, Ultima demanda à sa compagne si il ne l'avait pas déjà vu quelque part, ce qui était surement une possibilité, après tout, il avait bien du voir tout les grand démon, même Luxure, qui passait son temps dans son palais, il ne fit donc rien, laissant sa partenaire s'occuper de la conversation alors qu'il allait juste se rasseoir, attendant la suite.


Heyden attendit donc un moment, ne savait pas trop ce qui pouvait se passer, il avait au moins la certitude qu'Heola n'allait pas chercher la bagarre, bien qu'elle avait déjà préparer quelque chose dans la main en cas d'urgence, il vit alors sa compagne lui poser un baiser sur la joue pour ensuite lui demander si il pouvait avoir des boissons, il eut un sourire et acquiesça, après, il fallait mieux qu'ils s'occupent d'une chose qu'il était capable plutôt que de la gêner, du moins pour le moment, il caressa donc la joue de sa belle et partit en cuisine parler avec son amie le chef, qui semblait un peu nerveux de voir le roi dans son établissement, il n'avait rien fait de mal, Heyden lui expliqua alors que ce n'était qu'un malentendu et il semblait se calmer assez vite, il aida alors le cuisinier à préparer quelque boisson maison avec des fruits de son monde, ce qui allait surement être intéressant, des boissons sucré mais également un peu épicée, il n'avait pas encore fait ce genre de boisson à sa belle et donc c'était une bonne occasion de voir si cela allait lui plaire, bien qu'il était toujours nerveux à cause du roi, il semblait toujours sur ces gardes bien qu'il ne semblait pas armé, il ne savait pas également l'étendu de ces pouvoirs, donc cela était assez désavantageux pour lui, néanmoins, il allait tout faire pour ne pas faire de bêtises, c'était surement la seule chose que demandait Heola pour le moment, elle était la seule à pouvoir discuter avec lui même si elle était affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mar 18 Nov - 23:45

Ultima écouta la première réponse de la jeune femme avait une certaine perplexité, qu'il se batte avec quelqu'un était quand même quelque chose de rare dans un monde, alors il devait certainement avoir une idée sur qui, il tenta alors de regrouper le peu d'information qu'il avait dans sa tête pendant qu'il les regarder se câliner un peu et que le démon partit chercher des boissons, il sentait assez bien qu'il n'aimait pas le roi, mais c'était peut être parce que c'était la première fois qu'il le voyait, alors il n'allait rien dire, surtout que ce n'était pas quelque chose de rare, toujours était il qu'il sentait quelque un petit flux de magie en direction de la femme au cheveux roses, qui lui disait justement que la vie ne devait pas être facile, il gardait donc le sourire en levant simplement deux doigt pour les claquer, faisant apparaitre une petite flamme à côté du pic de glace d'Heola alors qu'il attendit encore un peu avant de bien tout avoir dans sa tête, une démone capable de manier la glace, c'était une chose très rare, et il avait combattu son frère, il ne voyait qu'une personne répondant à cette description.

"Vraiment, vous aviez besoin de recourir à ce genre de subterfuge pour venir chez moi?, ou alors votre frère n'a toujours pas digérer cette défaite?"

Il lui faisait assez bien comprendre qu'il avait compris qui elle était, après tout, la seule personne qui lui venait en tête était la grande démone de la Gourmandise, Heola Shadows, ce qui était marrant dans un sens, car elle avait du recourir à ce genre de chose juste pour venir ici, ce qui montrait qu'elle était intéresser par Eternia, pas comme certain, il se gratta donc la tête, cherchant autre chose à dire, mais du moment qu'il avait compris cela, il allait peut être un peu trop la gêner, car il ne passait pas du tout inaperçue, c'était un vrai calvaire d'être roi parfois, mais il n'allait pas penser à ces bêtises, après tout, il avait une reine si merveilleuse et leur monde étaient si beau, bref, il se gratta à nouveau la tête, cherchant quelque chose d'autre à dire à la personne qui se trouvait en face de lui, avant qu'il ne soupire, il allait au moins rester pour boire un peu et partir, sinon cela était trop risquer, il s'approcha alors et de manière raisonnable de la femme au cheveux roses avant de lui parler pour que personne n'écoute.

"Vous pensez rester combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 19 Nov - 1:33

Gourmandise grogna quand il fit apparaître les flammes près de son pic de glace. Quand la Grande Démone était orienté sur la glace, elle était plus sensible au feu. Elle jura, détourna les yeux vers le roi d’Eternia avec un regard noir, elle aurait sûrement la main un peu irritée. Inspirant profondément, elle se retint d’incendier l’Eternal. Puis, l’homme avait parlé et elle avait comprit qu’il l’avait reconnu, elle avait réprimé un nouveau juron avant de tourner les yeux vers Heyden. Il lui parla de son subterfuge, puis de la rancune de Colère quand à sa défaite.

« Mon frère n’est pas du genre à oublier ce genre de chose. Il nous a théoriquement interdit de passer le portail… Cependant, cela faisait longtemps que la nourriture de ce monde m’appelait. Surtout avec les récits de mon ami… »

Elle lui racontait un peu sa vie non ? Soit, ce qui était fait, était fait, Elle riva son regard sur Heyden qui préparait des boissons avec son ami et elle sourit légèrement avant qu’Ultima ne lui parle, elle glissa à nouveau son regard vers lui et vit qu’il s’était rapproché, elle tiqua et soupira doucement. Il lui avait demandé combien de temps elle comptait rester en Eternia. Elle soupira, puis elle s’adossa simplement au dossier de son siège avant de lui répondre simplement :

« Je ne sais pas. Quelques jours probablement… Tout dépendra de ce que ton monde a à m’offrir et de ce que mon ami  voudra m’en montrer. »

Elle tourna les yeux vers son compagnon, se demandant ce qu’il faisait… Etait ce la présence du roi qui la rendait aussi nerveuse ? Heola avait alors soupiré, puis, elle avait  changé d’affinité avant de se mettre à jongler avec une boule de feu, beaucoup moins discrètement qu’elle n’avait œuvre avec sa glace. Puis, elle avait tout simplement laissé un rire moqueur lui échapper, elle était découverte, alors inutile de changer son comportement.

« Alors comme ça, même le tout puissant roi d’Eternia a des choses qui lui échappent ? Des ennemis qui rodent dans l’ombre ? Amusant. »

Trouvant Heyden trop long, elle avait fait apparaître des nougats dans sa poche et commença à les manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 20 Nov - 11:40

Heyden avait donc préparer des boissons en écoutant qu'a moitié ce que disait sa compagne, elle semblait assez irrité par le roi, ce qui était quelque chose d'étonnant, mais au moins, elle ne semblait pas intimidé, ce qui était plaisant à regarder, il mettait peut être un peu trop de temps à faire ce qu'il faisait, mais c'était surtout pour laisser à sa belle le temps de parler, néanmoins, quand il remarqua qu'elle avait commencer à manger, il soupira, il fallait mieux qu'ils se dépêchent à s'occuper d'Ultima, car Heola était venu pour un tour, pas pour discuter, même si bon, elle parlait bien souvent avec lui, il termina alors les boissons set les emmenèrent vers eux, offrant avec le sourire le breuvage de sa belle et posant celui du roi non loin, néanmoins, il regarda un moment le roi, il fallait vraiment qu'il les laissent tranquille, et tant pis si cela était risquer, après tout, il voulait que sa partenaire puisse continuer de manger, il s'installa alors près de Gourmandise et bu un peu de son cocktail avant de prendre la parole.

"La question n'est toujours pas régler?, nous n'avons rien fait n'est ce pas?"

Il avait été direct, mais c'était surtout parce qu’il voulait montrer d'autre chose à sa compagne, il avait aussi remarquer que le roi d'Eternia ne semblait pas si méchant que cela, il n'avait pas attaqué Heola quand il avait découvert qui elle était, voir même employer un ton assez tranchant, c'était plaisant de voir un souverain qui ne passait pas son temps à rabaisser ces sujets comme faisait Colère avec ces soldats, enfin toujours, toujours était il qu'il attendit juste une réponse de la part du roi alors qu'il avait quand même regarder sa douce Heola avec le sourire alors qu'elle s'amusait avec une boule de feu, elle semblait peut être un peu trop impatiente aussi, mais il pouvait comprendre cela, il se gratta un peu la tête, le temps était précieux et il voulait que tout aille vite, du moins, il fallait au moins faire deux autre restaurant quoi, et avec l'Eternal près d'eux, cela allait attirer trop de monde, d'ailleurs on pouvait voir pas mal de personne essayer de voir avec qui le roi parlait, heureusement que les gardes bouchait le passage, sinon il aurait fallu trouver un autre moyen pour être incognito en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Jeu 20 Nov - 11:41

Ultima n'avait pas fait attention au regard noir d'Heola, après tout, c'était de sa faute si elle avait eu quelque chose à sa main, néanmoins il n'avait pas apprécier qu'elle soit autant sur ces garde alors qu'il n'était même pas armé et ne semblait pas le vouloir, bref, il compris bien rapidement que Colère n'avait pas apprécier ce qu'il avait fait et avait donc interdit le passage en Eternia, ce qui fit soupirer le roi, il était vraiment borner, néanmoins, elle semblait avoir eut envie de venir gouter à certaine chose de la cité grâce au récit de son ami, il était bien plus que cela avait ce qu'il avait vu un peu plus tôt, mais il n'allait pas faire  de remarque la dessus, par la suite, elle lui avait avouer sans même mentir qu'elle comptait rester quelque jours, elle parla à nouveau de son partenaire comme d'un ami et il se gratta alors la tête, tout cela devenait compliqué, mais autant lui poser quelque questions, au moins cela allait mettre certaine chose au clair non?

"Quelque jours..., du moment que tu ne fait que ce que tu as dit je ne vois aucun problème, essaie juste de prévenir la prochaine fois, historie que les gardes ne fasse pas le même genre de bêtises, j'ai remarqué autre chose aussi, tu semble assez proche du démon la bas pour simplement l'appeler un ami non?"

Il avait surtout fait ce dernier commentaire suite à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, pendant qu'elle jouait avec une boule de feu, elle semblait se préoccupé de ce qu'il se passait à Eternia en matière d'adversaire dans l'ombre et de choses qui lui échappait, ce qui n'était pas le cas, mais...autant lui dire aussi après tout...

"Disons juste que beaucoup de monde ici sont borné et que je suis du genre à régler mes problème sans en recourir au armes, ce qui ne fonctionne pas souvent..."

Il aurait bien voulu en dire plus, mais il venait de voir le démon hybride revenir et il semblait irrité par quelque chose aussi, peut être qu'il était rester trop longtemps, d'ailleurs, Heyden semblait assez direct en lui demandant si ce qu'il demandait était régler, ce qui l'étonna un peu, il se gratta un peu la tête et soupira, à vrai dire, maintenant qu'il avait vu de qui il s'agissait, il n'avait plus trop de raison de les déranger n'est ce pas?

"A vrai dire, vous n'avez rien fait de mal, je voulais juste vérifié l'état de Rekume avec elle, bien Gourmandise, si tu n'a rien d'autre à me dire, je vais surement vous laissez à votre rendez vous non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 21 Nov - 3:13

Gourmandise gardait son regard actuellement rose fixé sur le roi d’Eternia. Elle était un peu nerveuse, n’insistant cependant pas plus que ça.  Ultima lui avait alors dit que, du moment qu’elle se contentait de faire ce qu’elle avait dit… Voir différents lieux ? Bah oui, elle le ferait, mais probablement pas que ça. Il lui demanda de prévenir la prochaine fois, que l’incident ne reproduise pas. Alors, sans aucun commentaire quand à ce qu’il lui disait, elle dit simplement quelques mots d’un ton calme :

« Je me contenterais de ne pas adopter cette forme… Et de choisir une apparence qui n’aura pas les cheveux roses cette fois-ci. »

Et par la même occasion, elle clamait qu’elle ne préviendrait pas de sa venue. C’était sa prérogative de Reine Démone, elle n’avait pas à rendre de compte sur où elle allait et ce qu’elle y faisait. Ils avaient ensuite évoqué les problèmes d’Eternia et elle n’avait écouté que distraitement, pour elle, tout ça n’avait absolument aucune importance. Cependant, bien rapidement, Heyden vint près d’eux et ne perdit pas de temps pour s’adresser à Ultima… Hum… probablement que si on lui avait parler ainsi elle se serait énervée… Elle soupira alors et secoua doucement la tête avant de soupirer.

« Du calme Heyden. »

Dit elle d’une voix neutre avant de prendre le verre qu’il lui proposait. Posant simplement son regard sur l’Eterna qui pris quand même le temps de répondre à l’hybride. Ce dernier dit alors qu’il avait juste voulu lui demander des nouvelles de Rekume… Les sourcils d’Heola se froncèrent légèrement, encore une fois.

« Roi d’Eternia, occupes toi des soucis de ton monde avant de te préoccuper de ce que mes frères et moi faisons du notre. »

Gourmandise bu quelques gorgée du breuvage que son amant avait préparé. Son regard acérer cependant était rester planter dans les yeux du roi. Elle avait parler comme son rôle le lui permettait, cependant, elle venait de réaliser une chose : le chef devait sûrement avoir réaliser qui elle était, puisqu’il était à porter de voix et que le roi d’Eternia venait de l’appeler par son attribut. Elle avait alors rapidement terminé son verre avant de le reposer au sol d’un geste vif, puis elle se leva.

« Puisque nous en avons finit, allons y Heyden. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 21 Nov - 10:10

Heyden avait poser sa question pour deux raison, la première était forcement qu'il voulait faire visiter d'autre lieux à sa compagne, rester au même endroit était une perte de temps et le roi n'avait certainement plus rien à leur dire, l'autre raison était aussi de montrer qu'il n'avait pas peur de lui, enfin, un peu quand même, mais si jamais cela passait par un combat il allait vouloir la proteger, même si elle était plus forte que lui, il voulait montrer qu'il était la pour elle aussi, il écouta donc sa partenaire qui ne semblait pas contente, mais il pouvait la comprendre un peu, il était le roi de ce monde, pas de Rekume, qu'il s'occupe de ces problèmes, enfin, ce n'était pas comme si il s'occupait de ceux de Rekume lui même, il chassa ce genre de penser alors qu'il voyait Heola se lever et lui dire qu'il était temps de partir, il était bien d'accord, néanmoins, il voulait toujours que sa belle passe inaperçue pour qu'elle puisse manger en paix, il lui pris alors la main pour lui désigner une porte de service, le moyen le plus sur de ne pas être vue, par ailleurs, il espérait vraiment qu'Ultima fasse un effort pour éviter qu'ils se fasse voir, il commença alors à parler avec sa belle.

"Avec plaisir, envie de quelque chose de particulier pour le restaurant suivant?"

Il ne prit même pas la peine de voir si le roi en avait finit avec eux, après tout, Heola voulait partir, alors il n'allait pas ester plus longtemps, d'ailleurs, il garda son sourire pour sa partenaire et ouvrit la porte de service, vérifiant qu'il n'y avait personne de ce côté avant d'emmener Heola à travers quelque petites rues déserte, lui tenant toujours la main avec tendresse, une fois qu'il fut sur que personne ne les avait suivit et donc revint vers la rue centrale, soupirant avant de ce tourner vers sa compagne, le premier restaurant avait été un peu plus agité qu'il ne l'avait voulu, et il s'excusa même devant sa belle, lui disant qu'au moins maintenant il y aurait surement moins de problème lié au gardes d'Eternia, ils avaient surement du avoir reçu le mémo, donc elle pouvait certainement garder sa couleur de cheveux, il serra un peu plus la main de Gourmandise dans la sienne avant de la laisser décider sur une prochaine catégorie de nourriture qu'elle voulait bien gouter, après tout, il lui avait déjà fait manger un peu de tout, alors elle allait bien savoir ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 21 Nov - 10:21

Ultima avait vraiment du mal avec ces Grand Démon de Rekume, la plupart n'écoutaient pas ce qu'il avait à dire et également ils semblaient faire ce qui leur chantaient, ce qui était assez embêtant, néanmoins, Heola semblait un peu plus civilisée alors il n'allait rien dire la dessus, même si bon, elle semblait vraiment presser de partir, il vit alors son partenaire arriver et il ne semblait pas trop content de la situation, lui ayant même demander pourquoi ils étaient encore la, après quoi Heola lui avait demander de ce calmer avant de protester sur le fait que Rekume ne le concernait pas, ce qui n'était pas totalement vrai, il avait laisser le portail ouvert, ce qu'il voulait dire qu'il y avait quand même un peu de diplomatie à faire, néanmoins, cela n'avait pas l'air de les intéresser, il fut même surpris que le démon pris la main de sa partenaire pour l'emmener par une porte de secours, il voulu les arrêter, mais il n'avait rien d'autre à dire, alors il soupira juste en terminant son verre et en payant quand même pour les problèmes auprès du chef, qui semblait assez content d'un seul coup, il c'était rendu compte de la vrai forme de la jeune femme?, ce n'était pas important pour lui mais bon.


Avec tout cela, il fallait qu'il s'occupe de ce qu'il se passait devant le restaurant, il se gratta donc la tête avant de sortir, ce rendant compte qu'il y avait beaucoup de monde comme de journaliste, cherchant à savoir pourquoi il se trouvait ici, il expliqua juste que ce n'était qu'une simple erreur mais qu'il ne voulait pas prendre de risque, quand la question du couple qui était avec lui tomba, il ne répondit juste qu'il s'agissait juste de témoin, rien de bien important, il continua alors un peu à parler avec la population avant qu'il ne jugea la situation complètement régler et partit en se téléportant, expliquant via interface à son épouse qu'il y avait vraiment des choses compliqué dans les autre mondes, même pour lui, en tout cas, il avait eut quelque nouvelle de Rekume, et même si ce n'était pas grand chose, tant qu'il ne voyait pas de combat arriver, il n'allait pas trop y faire attention, quoi qu'il en soit, il se demandait ce qu'il allait faire par la suite, retourner voir son épouse?, elle n'avait peut être pas finit avec Utopia, il pouvait toujours lui préparer une petite surprise, un sourire s'afficha alor ssur son visage, il avait une idée intéressante, et il se dirigea alors vers le château, pour la suite, il allait surement faire quelque chose de plaisant pour la femme de sa vie, comme Heyden devait faire pour Heola, par ailleurs, il fut agréablement étonné par le jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Ven 21 Nov - 17:36

Gourmandise avait donc abrégé les choses… Et puis, il valait mieux avant que le blondinet ne l’exaspère et qu’elle finisse par débrider sa magie. Il ne lui faisait pas peur, elle ne craignait personne car personne n’avait réussit à suffisamment l’énervée pur qu’elle se mette vraiment en colère au point de se battre… En fait, peut être même que certains de ses frères la craignaient à cause de ça… Peut être aussi que sa double nature faisait d’elle un certain point de stabilité pour les sept…  C’était peut être pour ça qu’elle avait été créée avec cette nature ambivalente… Ainsi, ils étaient sortit par la porte de derrière Heyden et elle et la gourmandise avait jeté un simple regard au chef, qu’il garde ce qu’il savait pour lui, où il le regretterait, même lui ne serait pas à l’abri de son courroux. Elle se laissa maintenant entraînée par son amant jusqu’à la rue centrale et il lui demanda alors quel genre de nourriture elle voulait manger ensuite. Elle avait tourné les yeux vers lui et lui avait adresser un sourire des plus doux.

« Je ne sais pas Heyden, je ne connais pas cet endroit moi… Mais avant d’aller dans un autre restaurant, j’aimerais bien m’attarder un peu dans les boutiques, voir ce que je pourrais y trouver de sympathique. »

Et puis, elle voulait ramener quelque chose à Luxure, après tout, si il était trop occuper à autre chose maintenant, il avait partagé son rêve de venir en Eternia un jour… Pas pour les mêmes raisons, mais cela n’avait finalement que peu d’importance. Et, s’accrochant simplement à son bras, elle l’avait maintenant traîner vers des échoppes, elle avait un peu d’argent, mais c’était de l’argent de Rekume, elle se demandait si ils l’accepteraient vu la proximité des portails. Elle s’intéressa cependant à ce qui se trouvait sur les différentes échoppes. Heola acquis ainsi un très beau collier en argent qui allait parfaitement bien avec les bracelets qui scellait son pouvoir. Elle s’arrêta un peu plus loin pour prendre une étoffe mauve, une rouge et une bleue. Puis, elle s’était encore une fois arrêter sur un stand qui vendait des armes. La Grande Démone en détailla quelques unes avant de soupeser une dague, elle était belle… Sans vraiment y songer, elle en soupesa l’équilibre. Puis, elle glissa quelques pièces dans la main du vendeur qui plissa le nez, visiblement contrarié, mais qui accepta tout de même, se réservant un bon bonus une fois qu’il aurait fait le change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 23 Nov - 18:37

Heola avait donc encore une fois laisser le choix du restaurant à son amant, qui lui n'avait pas encore d'idée, néanmoins, avant toute chose, elle voulait faire un peu de shopping, ce qui pouvait être une bonne idée pour qu'il choisisse et aussi pour qu'elle puisse acheter ce qu'elle désirait, ce n'était pas tout les jours qu'ils allaient être dans l’avenir marchande de la cité de l'avenir, il pourra peut être trouver quelque petite chose d'intéressant même pour lui, même si côté instrument pour la cuisine, il n'avait pas besoin de couteau, se servant toujours de ces ongles, plus tranchant et plus solide que la plupart de ce qu'on pouvait trouver en général, enfin, avec tout cela ils commencèrent à jeter des coup d’œil au échoppe, et pendant que sa compagne prenait quelque petites chose il avait trouver un livre intéressant sur le jardinage, autant prendre cela de suite pour voir ce qui était important pour les plantes, ensuite, il choisit encore quelque petites chose avant de revenir vers sa partenaire pour l'aider avec ce qu'elle achetait, après tout, il fallait bien les ranger dans des sacs, il remarqua alors sur la fin qu'elle semblait s'intéresser à une dague, dans un premier temps, il se demandait pourquoi elle avait besoin d'une arme, après tout, elle était bien meilleur magicienne, mais il se souvint alors d'une discussion avec son ami le chef cuisinier sur les mariage de démon et il secoua la tête, quand même pas, cela ne faisait pas si longtemps, bien entendu il serait très heureux si c'était vraiment le cas, mais bon, il ne fallait pas se voiler la face, c'était peut être trop tôt pour ce genre de chose, ce fut donc avec ce genre d'idée qu'il s'approcha et attendit qu'elle termine.


Bon, avec tout cela, il n'avait toujours pas trouver le prochaine restaurant, il jeta à nouveau un regard autour de lui avant de tomber sur une enseigne et de presque grogner, ce n'était pas une bonne idée, après tout, il n'avait pas eu que des bon souvenirs de cet endroit, néanmoins, la cuisine était assez bonne la bas et leur plats à base de viande pouvait donner envie à Heola rien qu'avec l'odeur, alors bon, il devait se rendre à l'évidence, il allait devoir l'emmener les voir..., il soupira et s'approcha de sa belle, qui avait surement du l'entendre faire ce bruit qui ressemblait à un grognement, alors il fallait mieux qu'il s'explique, surtout qu'elle était sa compagne aussi.

"Quand nous aurons terminer avec les emplette, j'ai trouvé notre prochain restaurant, et comme tu as du l'entendre, je n'ai pas que des bon souvenir la bas, on va dire que les cuisiniers sont...assez collantes, il y a beaucoup de femmes et elles cherchaient souvent à ce que je les suivent chez eux, tu dois te douter pourquoi, alors je partait assez vite à cause de mes problème de communication, mais maintenant elle devront arrêter, car j'ai quelqu'un que j'aime et je ne changerais cela pour rien au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Dim 23 Nov - 20:16

Gourmandise ne voulait pas utiliser cette dague tout de suite, mais elle voulait l’avoir sous la main si l’envie s’en faisait sentir à un moment où à un autre. Et puis, elle ne connaissait pas suffisamment de chose sur les rites de son monde. Il fallait encore qu’elle se renseigne sur le sujet. Quoi qu’il en soit, la Grande Démone rangea soigneusement ses achats avec les autres. Puis, elle entrepris encore de prendre quelques tenues pour le temps qu’ils passeraient ici… elle en avait déjà pris quelques unes pendant qu’Heyden était occupé ailleurs. Enfin, là, il venait de la rejoindre et elle lui adressa un tendre sourire. Ensuite, elle entendit son grognement et elle tourna les yeux vers lui, intriguée. Il lui avait alors expliqué qu’il avait une idée du restaurant suivant où ils iraient. Il lui dit cependant qu’il n’avait pas que de bon souvenir venant de la bas et, faisant confiance à ses scellés et à cette forme inédite pour berné les Rekumiens, elle laissa s’exprimeré sa nature démoniaque. Après tout, Ultima avait plus ou moins donné son accord à sa présence alors la garde devrait les laisser tranquille. Elle avait alors fait apparaître sa queue et l’avait enroulée autour des poignées des sacs contenant ses achats, se libérant ainsi les mains par la même occasion. Heola était alors venue se pelotonner contre son amant, agrippant son bras qu’elle pressa sans aucune gêne contre sa poitrine.

« Je peux les comprendre, mais je ne peux pas le tolérer. Si elles tentent quoi que ce soit, elles auront affaire à moi. Ne t’en fait pas, je n’ôterais pas mes scellées… et je ne les tuerais pas non plus, que tu puisses leur montrer que ta vie à changer. »

Elle se rapprocha de lui jusqu’à pressé sa poitrine contre son torse et elle glissa doucement sa main sur la joue de son amant avant de l’embrasser avec une certaine fougue : une partie d’elle priait pour que l’une des cuisinières assiste à la scène, cela aurait probablement simplifié les choses. Gourmandise l’avait ensuite à nouveau embrassé, un baiser doux, puis, elle lui avait pris la main plongeant l’étrange regard qu’elle avait sous cette apparence se poser dans les yeux d’Heyden.

« De toute façon, quoi qu’elles en pense, tu es à moi, tout comme je suis à toi… Et si j’ai pus tenir tête à Colère pour toi, ce n’est certainement pas elles qui auront le dernier mot, n’est-ce pas ? »

Et elle eut un de ces petits sourires mutins qui étaient devenus sa spécialité depuis longtemps maintenant. Puis, elle avait transmit une vague de fraîcheur à Heyden, comme elle le faisait parfois avant qu’il change, mais en moins intense cependant. Encore une fois, elle n’avait pas répondu à sa déclaration d’amour, mais tout dans son comportement clamait ce dernier alors il n’y aurait probablement aucun problème. La reine démoniaque sourit doucement puis hocha simplement la tête avant de reprendre la parole :

« Faisons encore quelques échoppes avant d’y aller… Mais après, il serait bien que nous trouvions une auberge. Nous allons probablement rester plusieurs jours… Je ne connais pas Eternia, mais toi oui… Je compte sur toi pour nous en trouver une… et pas la plus bas de gamme, je suis habituée à un certain confort comme tu le sais. Ne t’en fait pas pour l’argent, je me débrouillerais. »

Gourmandise lui sourit. Elle ne lui dit pas comment, mais elle se débrouillerait. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, une petite idée lui venait en tête. Les démons de bas étages avaient beaucoup plus de facilités qu’elle à passer le portail, elle pourrait peut être conclure un accord avant de partir… Le chef de ‘la cuisine infernal’ pourrait peut être voir les avantages d’un tel pacte… Oui, Heola ne perdait pas de vue son attribue et toute solution pour pouvoir passer outre les autres Grands Démons ne serait que mieux… Et Colère ne pourrait pas s’y opposé… et si il le faisait, il le lui paierait chèrement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 26 Nov - 18:37

Heyden n'était pas inquiet, après, il était amoureuse d'Heola et il n'y avait aucune femme capable d'être comme elle, aussi bien physiquement que mentalement, alors bon, de toute manière, il était un démon fidèle, il n'avait jamais céder à d'autre femme et Gourmandise était la seule qui avait éveiller un intérêt en lui, mais bon, il était peut être temps de faire autre chose, c'était ce qu'il pensait quand il sentit sa compagne lui prendre le bras pour le presser contre sa poitrine, ce n'était pas le moment de l'exciter pourtant, mais il écouta quand même ce qu'elle avait à dire, il était tout à fait d'accord avec elle, il fallait mieux que ce soit lui qui fasse comprendre les choses, du moins en premier lieux, par la suite, si jamais elles continuaient dans le but de le voler des mains d'Heola, elles allaient surement avoir une grosse surprise, après tout, elle avait des atouts massif, il n'eut pas le temps de répondre néanmoins, la sentant se mettre devant lui et l'embrasser avec fougue, baiser qu'il répondit bien entendu avant de recevoir un baiser plus doux et qu'elle le regarde par la suite dans les yeux avant de lui parler de nouveau, et encore une fois il ne pouvait qu'être d'accord, ils avaient fait tellement de chose, alors ce n'était pas une bande de femmes qui allaient avoir le dernier mot, il lui caressa alors la joue avant de cette fois lui répondre.

"Tu as raison, leur efforts seront inutile, après tout, elles n'ont rien de comparable avec toi."

Cela voulait tout dire, car il n'avait pas précisé quoi, donc cela pouvait être aussi bien le physique que le tempérament ou alors même le mentale, tout était en sa faveur, mais elle le savait surement, quoi qu'il en soit, elle lui expliqua le parcours qu'ils allaient faire, encore quelque échoppes avant d'allé vers ce restaurant, au moins cela lui laissait le temps de se préparer à entendre leur voix de nouveau, elles avaient toujours eut tendance à trop lui parler, c'était une chose qu'il n'avait pas aimé, bien entendu Heola parlait aussi, mais ce n'était pas la même chose, elle n'était pas superficielle, quoi qu'il en soit, ils terminèrent alors rapidement leur emplette pendant qu'Heyden lui expliqua alors les différent hôtel qu'il pouvait y avoir, peut être qu'elle trouverait quelque chose qu'elle voudrait essayer, quand ils arrivèrent finalement devant le restaurant, on pouvait clairement voir à l'enseigne 'Cuisine féline' avec une belle image de la chef cuisinière à côté qu'elles pensaient aussi bien au client pour leur argent que pour autre chose, Il fit en sorte qu'Heola s'accroche bien à son bras et dès qu'ils furent rentrer au moins trois hybride de félines voulurent lui sauter dessus avant de s’arrêter net en feulant presque à Heola...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Mer 26 Nov - 21:49

Il avait répondu à chacun de ses baisers et Gourmandise avait laissé un petit sourire se poser sur ses lèvres. Heyden avait caressé la joue de la Grande Démone qui sentit son cœur s’accélérer un moment. Il confirma ce qu’elle avait dit, ajoutant même qu’elles n’avaient rien de comparable avec elle. Ils avaient continués un peu, le regarde de la jeune femme se posant sur certains stands, alors qu’elle hésitait. Puis, ils se dirigèrent vers le restaurant. La queue d’Heola bougea légèrement, faisant passé les sacs plus près de la naissance de sa queue avant de passé à nouveau dans les anses, les immobilisant totalement. Puis, l’hybride la fit s’accrocher un peu plus à son bras et elle s’y agrippa comme plus tôt, marquant en quelque sorte son territoire. Puis, ils entrèrent et trois filles chat se ruèrent aussitôt sur Heyden avant de s’immobiliser en la voyant. Elles ne l’aimaient pas et ça se voyait… Tant mieux, c’était réciproque.

« Et bien, on dirait que vous manquez quelques peu d’éducation. »

Un instant, elle se surpris à penser qu’il était dommage que Luxure se soit assagit, elle se serait fait une joie de lui rapporter un de ces jolis petit chat pour qu’il s’amuse avec. Gourmandise secoua doucement la tête, chassant ses pensées de son esprit maintenant. Même si Heola semblait calme, sa queue avait commencé à se mouvoir nerveusement dans son dos, allant même jusqu’à claquer le sol tel un coup de fouet. Non, elle n’était pas contente, Heyden était à lui et le serait jusqu’à ce qu’elle décide du contraire, ce qui, à son avis, n’était pas près d’arriver de si tôt. Heola décida maintenant de provoquer les filles en venant coller un petit baiser sur la joue d’Heyden.

« Alors tu as travailler ici ? Mon pauvre Heyden. »

Mais d’un autre coté, Heyden avait agit presque comme elles. Ne l’avait il pas tout simplement harcelé de baiser jusqu’à ce qu’elle en vienne finalement à faire de lui son amant ? Ca, avant qu’elle ne découvre ses sentiments bien entendu. Un petit sourire amusé s’installa sur les lèvres de Gourmandise alors qu’elle se rapprochait encore un peu de son compagnon, ne se souciant pas le moins du monde des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La place des portails-
Sauter vers: